RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:30

Toujours surpris par ce qui venait de lui arriver, Mattheus sentit au dernier moment arriver Shion vers lui et lui parler.

Je vois qu'il y a eu quelques changements...d'où vient ce phénomène Mattheus ? C'est étrange...

Il leva alors la tête vers le Gold Saint et le regarda dans les yeux. Dans ses yeux, on pouvait lire un mélange de colère envers lui-même et d'incompréhension de fait ce phénomène étrange.
Restant silencieux, il ne dit mot alors que le Bélier s'éloigna de lui pour rejoindre L.

Regardant à nouveau ses mains autour desquelles flottaient une faible aura dorée, il sentit des picottements dans les paumes de ses mains. Il avait l'impression que des fourmis le chatouillait. Les bougeant dans tout les sens, il se mit à se parler à lui-même.

*Oui tu as raison Shion, c'est étrange!! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
Je... j'étais en colère contre moi-même et... j'ai sentit que ma colère grandissait en moi et qu'elle demandait à sortir. Non, il fallait que je la fasse sortir...
C'est ce qu'il c'est passé puis je me suis trouvé ainsi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive!! C'est peut-être un héritage de mon père? Car ma mère a toujours été douce.*


Il voulait tant que ça cesse mais comment faire alors qu'il savait pas comment c'était venu!!
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 19:08

c'est donc cela, le temple du bélier.c'est immense!bien different de asgard,et ce en tout point!voyons voir ...mhhh...un...deux cosmos .je sens deux cosmos dans ce temple.un trés puissant,certainement un chevalier d'or.l'autre et plus faible mais empli de colère.qui cela peut il bien étre?les temples d'athena sont censés n'étre gardé que par un seul chevalier d'or !bon personne ne viend .il faut que je traverse ou tout du moins parler au maitre des lieux :


"chevalier ! je me nomme belios,guerrier divin d'alpha !j'ai fait un long voyage d'asgard jusqu'ici dans le but de parler a athena.je n'ai aucune ambitions belliqueuses,je puis te l'assurer...chevalier?est tu la?je doit traverser ta demeure."



bon attendont sa réponse .il serait pretentieux de ma part d'exiger immédiatement sa présence.laisson le faire a sa guise.et s'il ne me répond pas?me risquerai'je a traverser?quelle sotise ,belios,il viendras !le sanctuaire et asgard on toujours été en trés bon terme.je vais l'attendre sur les marche de son temple.j'ai mal au jambe,m'asseoir me feras du bien.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 19:55

Alors qu'il tentait de trouver une réponse à ce qu'il lui arrivait, Mattheus sentit un léger courant d'air frais pénétrer dans le temple et le faire frissonner. Il leva la tête vers l'entrée et aperçut une personne.

"chevalier ! je me nomme belios,guerrier divin d'alpha !j'ai fait un long voyage d'asgard jusqu'ici dans le but de parler a athena.je n'ai aucune ambitions belliqueuses,je puis te l'assurer...chevalier?est tu la?je doit traverser ta demeure.

*Un guerrier divin maintenant. En tout cas il semble pas dangereux alors autant voir ce qu'il veux. De plus Shion était toujours occupé avec L.
Il dit qu'il vient d'Asgard. Ca se trouve où ce coin?
Eh ben le temple commence à recevoir des personnes autres que des chevaliers d'Athéna. Après les Dieux, les géants apparemment et les Spectres d'Hadès, voilà les guerriers divins d'Asgard.*


Essayant de reprendre son calme, ce qui n'était pas chose facile, il se dirigea vers l'entrée du temple du Bélier. Voyant qu'il n'y arrivait pas, il arriva devant le guerrier divin qui s'était assis et le regarda.
Son regard bleu clair était toujours empli d'une certaine colère et ses cheveux dorés volaient au gré de la brise qui c'était installé.

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Trunk2

Bonjour Bélios, guerrier divin d'Alpha et bienvenue dans le temple du Bélier.
Je suis Mattheus. Comme tu peux le voir, Shion est occupé.
d'un geste de la main il montra le Gold Saint qui parlait avec L.

Ne t'inquiètes pas pour mon apparence, je suis pas méchant. J'ai juste un problème technique, on peut dire. J'attends d'être avec Shion pour qu'il m'aide.

Comme ça tu es un guerrier divin et tu viens d'Asgard?
Mais ça se trouve où et tu protèges qui?


Il en profita pour s'asseoir à côté de Bélios, détacha son fourreau contenant son épée et la cala entre ses genoux. Puis il attendit une réponse du guerrier divin.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 20:22

je m'attendait a voir apparaitre un chevalier d'or,j'apperçu a la place un garçon étrange.sa tenue vestimentaire était pour le moins surprenante .ses cheveux étaient dorés et son cosmos était celui que j'avais ressenti il y a quelque minute.de la colère se degageait de ce garçon.


Bonjour Bélios, guerrier divin d'alpha et bienvenue dans le temple du Bélier.
Je suis Mattheus. Comme tu peux le voir, Shion est occupé.
.

Ne t'inquiètes pas pour mon apparence, je suis pas méchant. J'ai juste un problème technique, on peut dire. J'attends d'être avec Shion pour qu'il m'aide.

Comme ça tu es un guerrier divin et tu viens hasgard?
Mais ça se trouve où et tu protèges qui?



sur ces mots le jeune garçon vint s'asseoir a mes cotés et sorti une magnifique épée de son fourreau avant de la poser entre ses jambe.il s'attendait surement a ce que je l'a remarque ,ce que je ne manque pas de faire:

"salutation mattheus en ce qui concerne asgard,c'est un royaume nordique ou le froid regne en maître .c'est le second pole qui regit l'équilibre terrestre avec le sanctuaire.ce royaume est sous la protection d'odin ,dieu que je sert fidèlement.tu doit te demander ce que je fait ici ?hein?si tu me le permet ,je ne devoilerais mes intention qu'en presence du chevalier d'or du belier.ne t'inquiète pas,comme je l'ai deja dit,mes intentions ne sont pas mauvaises.j'ai une question a te poser ou plutot deux:d'ou vient tu mon garçon et qui est ce "L" .je ne ressent aucun cosmos en lui.ah oui avant que tu ne reponde ,jolie épée mattheus"
lui dis-je en me relevant.
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Persozv7

je souriais au garçon au cheveux dorés attendant une réponse de sa part.j'étais rassuré .ma première rencontre a l'entrée du sanctuaire a plutot été froide, par contre ce garçon semblait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:01

Alors qu'un cosmos glacial venait de faire son apparition dans le temple du Bélier, Shion répondit en fesant bien attention où il mettait les pieds...sa méfiance envers L ne cesseront donc jamais...il était temps d lui avouer...

"Ce sont de vieux ennemis...Mais vous ne me croierez jamais si je vous disais qui sont réellement ces personnes..."


L souria tout en caressant son cheval, son regard était tourné vers les yeux de son animal...

"Pourquoi avez-vous cette apréhension envers moi...je connais ses personnes...j'ai déjà enquêter sur leur domaine il y a quelques années...et ça ne vous étonnera pas non plus, si je vous dis qu'Hadès est un homme bon et il est bien meilleur que nous ne le serons jamais..."


Ca y est...on y était...voilà qui allait sûrement chamboûler l'esprit du gold saint du Béier...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:16

Attendant la réponse du guerrier divin, Mattheus sorti son épée et posa son fourreau en cuir à côté de lui. Puis recalant bien l'épée entre ses jambes, il prit un mouchoir dans sa poche et commença à nettoyer la lame de son épée.
C'est alors qu'il entendit la voix de bélios.

"salutation mattheus.

En ce qui concerne asgard, c'est un royaume nordique où le froid regne en maître. C'est le second pôle qui regit l'équilibre terrestre avec le sanctuaire. Ce royaume est sous la protection d'odin, dieu que je sert fidèlement.
Tu doit te demander ce que je fait ici hein? Si tu me le permet, je ne devoilerais mes intention qu'en presence du chevalier d'or du belier.
Ne t'inquiète pas. Comme je l'ai deja dit, mes intentions ne sont pas mauvaises.

J'ai une question à te poser ou plutot deux:

D'où viens-tu mon garçon et qui est ce "L"? Je ne ressent aucun cosmos en lui.

Ah oui avant que tu ne reponde ,jolie épée mattheus"


Tout en écoutant ses paroles, il le vit se lever et lui sourire. Mattheus rangea son épée dans son fourreau et lui rendit son sourire. C'est alors qu'il remarqua les deux têtes de dragons sur son armure mais également la pierre précieuse qui ornait sa ceinture.

*Je me demande bien de quelle sorte de pierre précieuse il s'agit? Je n'en ai encore jamais vu comme ça dans les musées.*

A son tour il se leva et ressorti son paquet de cigarettes. Puis il prit son briquet et alluma sa cigarette. Il tira une bouffée et montra le paquet à Bélios lui demandant ainsi si il en voulait une.

Asgard... Je dois t'avouer que j'en ai jamais entendu parler de même que pour Odin. Il est assez cool comme dieu?

Sinon c'est pas grave si tu veux pas me dire pourquoi t'es là. Je comprends. Ca doit être super important et tu peux en parler qu'à Shion.
il tira une autre bouffée de sa cigarette et reprit.

Comment t'expliquer d'où je viens? Parce que je suis sûr que Shion a encore un peu à croire à mon histoire.

Comme t'as pu le remarquer, je suis pas habillé à la mode. A moins qu'on porte des baskets, jeans et blousons en jean. Mais vous seriez en avance sur votre époque.
Car, oui je viens d'une autre époque. Assez lointaine pour tout dire. Je viens du XXIème siècle exactement. Et à part toi et Shion, personne d'autre n'est au courant.
Si je suis arrivé ici, c'est à cause d'une mission que des personnes m'ont confié. Suite à cela, ma vie a complètement changé.
il baissa alors la tête et des larmes se mirent à couler le long de ses joues. S'en rendant compte, il se reprit et les essuya en vitesse.

Pour "L", moi-même je ne sais pas qui il est exactement. C'est un mystère à lui seul. Mais quelque chose me dit que l'on doit s'en méfier, il me fait pas confiance.

Remarque, il ne faut jamais se fier aux apparences. Regardes moi. En me voyant tu te dis que je ne suis qu'un jeune homme un peu bizarre et bien non!!
dit-il en riant.

Et quand à cette épée, je l'ai reçu juste après que ma mère se soit fait assassinée.

Il revit alors dans son esprit l'assassinat de sa mère par les deux Archanges de Zeus et serra les poings de colère, ce qui fit briller plus intensément ses cheveux.

Zeus, je te jure sur la tombe de ma mère que lorsque j'aurais revêtu mon armure, je viendrais te voir en privé. Rien ni personne ne m'empêchera de m'entretenir avec toi.

Il regarda alors le ciel en espérant que le Dieu des Dieux l'aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 21:40

Un individu entra dans le Temple du Bélier, Shion tourna la tête en sa direction, il portait une Armure bleue fonçée, et dégageait un Cosmos très puissant...Il était glacial, et cette Armure ressemblait beaucoup à une Armure Divine des Conquérants...Il se pourrait donc qu'il soit un des Guerriers Divins du dieu Odin...
Mattheus alla l'accueillir, et engagea la discution, qui avait l'air de bien se passer, il n'était donc pas la pour chercher conflits...


Shion était distrait en regardant Mattheus et le Guerrier Divin, quand soudain, les paroles de L le fit tourné du regard dessitôt vers lui...



Pourquoi avez-vous cette apréhension envers moi...je connais ses personnes...j'ai déjà enquêter sur leur domaine il y a quelques années...et ça ne vous étonnera pas non plus, si je vous dis qu'Hadès est un homme bon et il est bien meilleur que nous ne le serons jamais...


Comment ?!


Shion regarda L d'un air bizarre, il avait un mauvais pressentiment a son sujet, cela ne lui plaisait pas du tout...Comment un mortel pouvait-il connaître Hadès et son domaine ? Et tout ce qu'il avait dit a leur propos ?


Comment sa vous avez enquêtez sur leur domaine ? D'où sortez vous de telles informations ? Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas un simple mortel...Je le ressens...


Shion recula petit a petit, intensifiant son Cosmos au cas ou la situation devait mal tourner...Il avait decidemment un très mauvais pressentiment...Une seule explication, soit L était un sbire d'Hadès, ou soit un de ses alliés...Cela ne presageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 0:06

le jeune homme m'écouta avec attention tout en nettoyant son épée.il sembait y tenir beaucoup.il se leva et sorti un etrange paquet de sa poche.le paquet contenait une tige qu'il mit dans sa bouche.il sortit également une autre boite et en exerçant une pression sur celle ci ,il en fit sortir une flamme et brula le bout de la tige avec.il me presenta l'étrange paquet et me proposa une de ses tige.je l'ai acceptée par politesse mais j'ai refusé de l'enflammée.puis le garçon au cheveux dorés pris la parole

Asgard... Je dois t'avouer que j'en ai jamais entendu parler de même que pour Odin. Il est assez cool comme dieu?

Sinon c'est pas grave si tu veux pas me dire pourquoi t'es là. Je comprends. Ca doit être super important et tu peux en parler qu'à Shion.


me dit il en inhalant la fumée de sa tige .étrange coutume .le garçon repris.


Comment t'expliquer d'où je viens? Parce que je suis sûr que Shion a encore un peu de mal à croire à mon histoire.

Comme t'as pu le remarquer, je suis pas habillé à la mode. A moins qu'on porte des baskets, jeans et blousons en jean. Mais vous seriez en avance sur votre époque.
Car, oui je viens d'une autre époque. Assez lointaine pour tout dire. Je viens du XXIème siècle exactement. Et à part toi et Shion, personne d'autre n'est au courant.
Si je suis arrivé ici, c'est à cause d'une mission que des personnes m'ont confié. Suite à cela, ma vie a complètement changé.



sur ces mot le garçon éssaya de cacher quelques larme.je ne le comprenais que trop bien.il se retrouvait loin de chez lui et s'etait vu attribué une mission qu'il n'avait pas demandée.dans un sens il me ressemblait.je senti un soupçon d'esprit de vengeance en lui,comme moi.se ressaisissant,il continua

Pour "L", moi-même je ne sais pas qui il est exactement. C'est un mystère à lui seul. Mais quelque chose me dit que l'on doit s'en méfier, il me fait pas confiance.

Remarque, il ne faut jamais se fier aux apparences. Regardes moi. En me voyant tu te dis que je ne suis qu'un jeune homme un peu bizarre et bien non!!
dit-il en riant.

c'est vrai.il était étrange.mais pas plus que moi ou le chevalier que j'ai croisé a l'entrée du sanctuaire.

Et quand à cette épée, je l'ai reçu juste après que ma mère se soit fait assassinée.

le garçon semblai songeur.il serra ses poings et son cosmos se mit alors a briller et ses cheveux était maintenant brillant comme le soleil.

"merci de tes reponse Mattheus.tu a raison.pour "L".moi aussi je ressent un malaise en le regardant .je ressent de la méfiance a son egard de la part du chevalier du bélier également.hey....attend....que se passe t'il?le chevalier d'or intenssifie son cosmos!"L"serait il donc l'ennemi du sanctuaire?mattheus.que se passe t'il ici?le sanctuaire et asgard son lié pour les raisons que je t'ai devoilée !si le sanctuaire tombe asgard aussi!je ne le permettrai pas!"

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Siegfried55kl8

"mattheus!bien que je suis persuadé qu'il n'a pas besoin de moi, si shion et attaqué par se "L"je serai le premier a le defendre !et je ressent également un autre cosmos que je n'ai pas remarqué avant!un cosmos similaire a celui du guerrier que j'ai croisé a l'entrée du sanctuaire.un cosmos belliqueux !mais que se passe t'il ici a la fin?

j'ai alors intensifié mon cosmos et attendais une réponse de Mattheus


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 0:39

L'effet escompté par L était totale...Shion réagit au quart de tour comme il l'avait prévu...mais pas seulement le gold saint, mais aussi le visiteur du froid qui se trouvait dans le temple...peut-être en avait-il marre des jacassements de Mattheus...mais Phobos ne le croyait pas...il savait que ce guerrier divin serait prêt à suivre le Bélier s'il se retrouvait en danger...que c'est beau...

"Comment sa vous avez enquêtez sur leur domaine ? D'où sortez vous de telles informations ? Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas un simple mortel...Je le ressens..."


L souria et regarda Shion en lui disant...

"Rasseyez-vous chevalier du Bélier, vous n'avez rien à craindre de moi, et votre attitude fait du remu ménage dans votre temple...faîtes-moi plaisir, asseyez-vous s'il vous plait..."


L soupira...mais tout n'était que subterfuge, car Phobos avait son plan en tête et comptait bien s'y tenir...

"Bien, puisque vous tenez à savoir qui je suis, je vais vous le répéter...je me nomme L et je suis ici pour enquêter...tout comme je l'ai fait dans le royaume des Morts...et en effet, je ne suis pas un simple mortelle, mais vous n'aimeriez pas savoir ce que je suis vraiment...alors pour faire simple, disons que j'ai été envoyé sur Terre, par une force que vous ne pouvez même pas soupçonner, afin de surveiller aux agissements des Dieux...je suis un détective céleste..."


Il se leva et prit quelque chose dans sa poche...c'était du foin...il le tendit à son cheval et le laissa manger un peu...puis, il se retourna en souriant et dit...

"Etes-vous satisfait Shion du Bélier?"


Le plan du demi-dieu, et fils d'Arès, était en place...voilà enfin un peu d'amusement pour Phobos qui s'ennuyait pas mal depuis sa résurrection...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 9:54

Les yeux toujours rivés vers le ciel de Grèce, Mattheus entendit soudainement le son de la voix de Bélios. Ce qui eut l'effet de le ramener sur Terre!! Il tourna alors la tête vers le guerrier divin.

"Merci de tes réponse Mattheus.

Tu as raison pour "L". Moi aussi je ressent un malaise en le regardant. Je ressent de la méfiance a son egard de la part du chevalier du bélier également.

Hey....attend....que se passe t'il? Le chevalier d'or intensifie son cosmos!


En effet il se passait quelque chose d'anormal du côté de Shion et "L", et il l'avait également sentit. De toute façon il ne fallait pas posséder un cosmos pour se rendre compte quand quelque chose n'allait pas. Mais là ça avait l'air grave pour que Shion intensifie son cosmos et c'est qui inquiétait notre jeune ami.

Remettant son épée dans son fourreau et la rattachant à son dos, il se releva et regarda en direction du chevalier d'Or. Son regard était maintenant un mélange de colère et de méfiance et son sourire avait disparut de ses lèvres.

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 03


"L"serait il donc l'ennemi du sanctuaire? Mattheus, que se passe t'il ici?
Le sanctuaire et Asgard sont liés pour les raisons que je t'ai devoilée! Si le Sanctuaire tombe, Asgard aussi! Je ne le permettrai pas!"


Se rendant compte que le guerrier divin commençait à perdre son calme et s'inquiétait, il mit son bras devant Bélios de telle sorte de l'empêcher de faire une erreur qui pourrait lui risquer la vie.

Moi-même je ne sais pas se qu'il se passe. Le simple fait que Shion augmente son énergie ne me dit rien qui vaille.

Je ne sais pas si "L" est l'ennemi du Sanctuaire mais ce dont je suis sûr c'est qu'il faut nous en méfier.


Puis il marqua une courte pause en gardant son bras dans la même position. C'est alors que le guerrier divin reprit.

"Mattheus! Bien que je suis persuadé qu'il n'a pas besoin de moi, si Shion est attaqué par ce "L", je serai le premier à le defendre!

Et je ressent également un autre cosmos que je n'ai pas remarqué avant! Un cosmos similaire à celui du guerrier que j'ai croisé a l'entrée du sanctuaire. Un cosmos belliqueux!

Mais que se passe t'il ici a la fin?


Tout en gardant son calme, Mattheus sentait quand même une certaine tension monter en lui. Ne quittant du regard le Gold Saint et "L", il répondit à Bélios alors que ce-dernier augmentait son cosmos.

Bélios calme-toi!!

Je comprends exactement ce que tu ressens et que tu sois inquiet pour Shion. Je le suis également crois-moi.

Mais ce n'est pas en nous laissant nous emporter que nous l'aiderons. Il vaux mieux attendre la suite des évènements et si l'on voit que ça se gatte trop pour Shion et sa survie, nous interviendrons.

Si il arrivait quelque chose à Shion, je ne me le pardonnerais pas non plus. D'un car je suis son futur élève et de deux car c'est un ami surtout.
Alors restons calme et observons!!

Quand au cosmos que tu ressens actuellement et qui se trouve bien plus haut, c'est celui d'Hadès. Il est venu accompagné de ses trois plus puissants spectres mais ces-derniers ont dûs le laisser traverser les temples seul. Suite à une discussion avec Shion qui a faillit dégénerer, ils sont repartis chez eux.

Mais sinon je suis comme toi, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe ici.


Il espérait que le guerrier divin se calmerait. Mais en attendant sa réaction, il garda son bras dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:30

j'étais très inquiet de la tournure que prenait les évenement et mon caractère sanguin me trahissait a nouveau.j'ai intensifié mon cosmos et étais prés a en decoudre.qui attaque le sanctuaire attaque asgard.
c'était sans compter sur mattheus qui mit un bras devant moi pour m'empécher de passer.


Moi-même je ne sais pas se qu'il se passe. Le simple fait que Shion augmente son énergie ne me dit rien qui vaille.

Je ne sais pas si "L" est l'ennemi du Sanctuaire mais ce dont je suis sûr c'est qu'il faut nous en méfier.


Bélios calme-toi!!

Je comprends exactement ce que tu ressens et que tu sois inquiet pour Shion. Je le suis également crois-moi.

Mais ce n'est pas en nous laissant nous emporter que nous l'aiderons. Il vaux mieux attendre la suite des évènements et si l'on voit que ça se gatte trop pour Shion et sa survie, nous interviendrons.

Si il arrivait quelque chose à Shion, je ne me le pardonnerais pas non plus. D'un car je suis son futur élève et de deux car c'est un ami surtout.
Alors restons calme et observons!!

Quand au cosmos que tu ressens actuellement et qui se trouve bien plus haut, c'est celui d'Hadès. Il est venu accompagné de ses trois plus puissants spectres mais ces-derniers ont dûs le laisser traverser les temples seul. Suite à une discussion avec Shion qui a faillit dégénerer, ils sont repartis chez eux.

Mais sinon je suis comme toi, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe ici.


je me rendit alors compte que le bras de mattheus qui m'entravé n'avait pas pour but de m'empeché d'aller plus loin,
mais de m'empécher de risquer ma vie innutilement.
je me rendit compte également que mattheus était aussi inquiet et nerveux ,et mon attitude n'arrangait rien.de plus si "L" était un ennemi ,j'étais certainement en train de réagir comme il le voulait.car après tout,meme le chevalier d'or du bélier s'était énnervé suite a ses paroles.j'ai éteint mon cosmos et ai éssayé d'apaiser la tension montante:



"je m'excuse,mattheus,je me suis laissé un peu emporté.mais crois moi,je ne suis pas énervé.quand je m'ennerve je reagit bien autrement crois moi,et il ne vaut mieux pas étre la!
lui dis je en souriant.



tu fait preuve d'une grande sagesse.tu peut baisser ton bras .je te remercie de ce jeste a mon égard.ne t'inquiéte pas,je n'allais pas foncer bétement sur"L",au risque d'apporter des problème au sanctuaire moi meme.tel n'est pas mon role.je suis juste un peu impulsif et je suis desolé de t'avoir quelque peu éffrayé mattheus.tu as raison.attendont ici ensemble pour voir comment les choses vont évoluée .ton maitre a un charisme impressionant et je suis sur que cela devrai suffir a fairre réflechir"L" par deux fois s'il compte s'en prendre a lui.une dernière chose mattheus.je serai fier de te considérer des ce jour comme un ami
ajoutai-je avec a nouveau un sourire a son égard
.

mattheus.j'éspere vraiment que tu me pardonnera ma conduite.je ne suis pas rassuré.les choses vont mal tourner,je le sent.ce"L",le guerrier triste a l'entrée du sanctuaire qui doit étre un juge d'hadès , lui meme traversant le sanctuaire a des fins inconnus !non il va se passer des choses graves ici .je sent également que nous ne seront bientot plus quatre dans ce temple ,mais cinq ou plus.et pas seulement des personnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:04

Shion semblait avoir tort concernant l'identité de L, il ne semblait pas être hostile, et lui demanda de se calmer...
Le Chevalier d'Or ne s'arrêta pas, son Aura se formait toujours autour de lui...



Je cesserai cela lorsque vous m'aurez dit clairement qui vous êtes...


L soupira, puis décida d'avouer la vérité au Chevalier d'Or du Bélier...


Bien, puisque vous tenez à savoir qui je suis, je vais vous le répéter...je me nomme L et je suis ici pour enquêter...tout comme je l'ai fait dans le royaume des Morts...et en effet, je ne suis pas un simple mortel, mais vous n'aimeriez pas savoir ce que je suis vraiment...alors pour faire simple, disons que j'ai été envoyé sur Terre, par une force que vous ne pouvez même pas soupçonner, afin de surveiller aux agissements des Dieux...je suis un détective céleste...
Etes-vous satisfait Shion du Bélier?



Un detective celeste ? Une personne chargée par une entité inconnue afin de surveiller les agissements des Dieux ? Comment une telle chose puisse être possible ? En tout cas, cela pourrait être vrai, L n'avait rien d'humain, il dégageait quelque chose qui le prouvait, puis il semblait en connaître beaucoup sur la Chevalerie et les Spectres d'Hadès...Shion cessa d'intensifier son Cosmos...et s'assit à côté de lui...


Vous venez enquêter sur quoi exactement ici ? Cela m'intrigue, sans l'autorisation d'Athéna je ne peux vous laisser agir à votre guise...D'où venez vous ? Qu'elle est cette entité qui vous a envoyé ici ? Existerait-il une force au dela des Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptySam 31 Mar - 14:56

Ressentant l'aura de Bélios baisser, il lacha un soupir de soulagement. Le guerrier divin réagissait bien et c'est ce qu'il avait espéré. C'est alors qu'il ne sentit plus son cosmos brûler.

"je m'excuse,mattheus. Je me suis laissé un peu emporté. Mais crois moi,je ne suis pas énervé.
Quand je m'enerve je reagit bien autrement crois moi, et il ne vaut mieux pas étre la!


Il tourna la tête vers Bélios et vit qu'il lui souriait.

Tu fais preuve d'une grande sagesse. Tu peux baisser ton bras. Je te remercie de ce geste a mon égard.
Ne t'inquiéte pas, je n'allais pas foncer bétement sur"L", au risque d'apporter des problème au Sanctuaire moi-même. Tel n'est pas mon rôle. Je suis juste un peu impulsif et je suis desolé de t'avoir quelque peu éffrayé Mattheus.
Tu as raison. Attendons ici ensemble pour voir comment les choses vont évoluer. Ton maitre a un charisme impressionant et je suis sur que cela devrait suffire à faire réflechir"L" par deux fois s'il compte s'en prendre à lui.
Une dernière chose Mattheus. Je serais fier de te considérer dès ce jour comme un ami.


Eh ben si un jour on lui avait dit qu'il avait une certaine sagesse, il l'aurait jamais cru. Mais 'faut dire qu'avec les evênements qui se passaient au Sanctuaire, mieux vallait ne pas faire l'andouille.
Se rendant compte que son bras bloquait toujours Bélios, il le baissa puis regarda à nouveau comment ça allait pour Shion.

C'est pas grave Bélios. Je t'en veux pas. Tu sais moi aussi quand je suis vraiment énervé ça fait des étincelles. Ca n'a pas encore été le cas depuis que je suis ici mais je le sens au plus profond de moi.

Je ne sais pas si le charisme et le cosmos de Shion suffiront à faire réfléchir "L". Il y a vraiment quelque chose en lui qui me dérange et je ne sait pas quoi.

Tiens je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais le cosmos de Shion a cessé de s'intensifier. Je trouve ça quand même bizarre.
Enfin apparemment ils vont discuter vu qu'il s'est assit à ses côtés.

Au fait tu peux déjà me considérer comme ton ami.


Il le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 12:33

mattheus se tourna alors vers moi et baissa son bras.je vis dans son regard un certain soulagement.


C'est pas grave Bélios. Je t'en veux pas. Tu sais moi aussi quand je suis vraiment énervé ça fait des étincelles. Ca n'a pas encore été le cas depuis que je suis ici mais je le sens au plus profond de moi.

Je ne sais pas si le charisme et le cosmos de Shion suffiront à faire réfléchir "L". Il y a vraiment quelque chose en lui qui me dérange et je ne sait pas quoi.

Tiens je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais le cosmos de Shion a cessé de s'intensifier. Je trouve ça quand même bizarre.
Enfin apparemment ils vont discuter vu qu'il s'est assit à ses côtés.

Au fait tu peux déjà me considérer comme ton ami.


"il est étrange en effet qu'un étre comme "L"puisse faire s'inquieter comme ça un chevalier d'or.ils ont faillis se battre ,et une minute après les voila assis en train de discuter.et plus étrange encore"L"n'a pas tourner le regard vers moi une seule fois depuis mon arrivée .un simple humain a défaut d'étre impressioné aurait était au moins curieux.mais la bonne nouvelle mon ami,c'est que le destin m'a fait croiser la route du sanctuaire au moment ou celui ci a le plus besoin d'alliés je pense."


c'est alors que je me suis saisi.un cosmos qui ne m'étais pas inconu se trouvait a quelques métres de mattheus et moi .en me retournant,je m'apperçu qu'il s'agissait du guerrier que j'ai rencontré a l'entrée du sanctuaire.son cosmos avait changé.plus de doute en lui ni de tristesse .le cosmos que je perçu en lui alors était un cosmos puissant et déterminé.d'après ce que mattheus m'a dévoilé,il devait s'agir d'un des spectres d'hadès.peut étre meme un juge.son aura guerrière me força a me mettre sur mes gardes.mais j'en avait déja assez fait.je ne pris pas la parole .je defendrais le sanctuaire s'il le faut,mais je n'attaquerais personne.shion a forcé ce juge a repartir,l'empechant d'accompagner son dieu.peut étre était il de retour sur un sursaut d'orgueil .quoi qu'il en soit,j'avais raison .nous ne somme plus quatre dans ce temple ,mais plus et pas seulement des personnes amis.je me demande comment vas réagir mattheus suite au retour du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:34

Des pas résonnaient dans le halte d'entré du temple.La silhouette marchait lentement ,mais surement, elle portait une cape blanche sur elle.On ne pouvait pas voir son visage et savoir si ces un homme ou une femme.Mais par la cape, on devinait facilement que cette étrangé venait de olympe en personne.ALors cela doit être un ange qui venait avoir des nouvelles du sanctuaire en ce moment sur odre de zeus.Mais personne ne savait que c'était kyara ange et grande prétresse de Zeus qui était venu dans le sanctuaire terresse de la déesse Athéna.

Je regardais autour de moi.Je pouvait voir l'architecture du temple du bélier.J'avais toujours aimé l'art, mais c'était pas le moment de penser a cela.J'étais venu ici pour avoir des nouvelles.Comme je ne pouvais pas envoyer un anges ici sans me soucier ou m'inquièté de la défence de olympe.J'avais descider de venir ici en personne, de toute manière je savais me défendre lorsque le moment me le demandait.

Je marcha clamement et je rentra dans le templs.En rentrant j'ai rescenti la présence de shin du bélier chevalier d'or , de deux chevaliers et celui d'un demi dieu.Mais je ne pouvais savoir qui c'était j'étais encore tros loin de l'endroit je m'approcha donc de l'endroit, mais ce temple était grand c'était la première fois que je venait ici.Comme pour faire détecter ma présence, je fit réveillé mon cosmos seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 9:10

Le juge de Garuda était de retour devant la maison du bélier. Il avait retrouver la foi en ce qu'il croyait. Plein de détermination quant à la réalisation de son devoir ,il se posta juste à l'entrée du temple. Pas un mot ne sorti de sa bouche, juste le regard d'un être convaincu. Un regard direct ,impossant le respect. Sa cosmo énergie aussi avait changé. Plus intense et plus brillante que jamais ,elle étincellait de tout son être. Le juge de Garuda venait de renaître, plus fort ,plus vaillant,plus déterminer quant à la réalisation de sa cause. Qu'importe qu'il soit Atlante, Il est et restera avant tout Juge des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:25

Shion semblait à la fois curieux et anxieu face aux paroles de L...beaucoup d'interrogations s'offraient à lui et il s'empressa de les poser...

"Vous venez enquêter sur quoi exactement ici ? Cela m'intrigue, sans l'autorisation d'Athéna je ne peux vous laisser agir à votre guise...D'où venez vous ? Qu'elle est cette entité qui vous a envoyé ici ? Existerait-il une force au dela des Dieux ?"


L regarda vers le ciel et commença à expliquer, mais pas trop quand même Very Happy , ce dont pourquoi il était présent ici...

"Et bien voyez-vous Shion du Bélier...vos connaissances ne sont pas si grandes que tout le monde le prétend...
Il existe bien une force supérieure aux Dieux...
Selon vous, qui a crée les Dieux...ils ne sont certainement pas arrivés là tous seuls et par le plus grand des hasards...et bien je travaille pour l'entité qui a crée les Dieux...mais, je ne peux hélas vous donner son identité sous peine de me voir périr à la seconde qui suivra son nom..."


Puis, il se retourna vers Shion et se leva en contemplant la route du sanctuaire, ornée par ses magnifiques temples du zodiaque...

"J'ai pour mission d'enquêter sur les agissements de la Déesse Athéna, comme je l'ai fait pour Arès, Poséidon, Odin, Hadès et bien d'autres...à chaque fois que les Dieux renaissent, je suis chargé de veiller sur eux...bien entendu, s'ils fautent, je dois en avertir mon supérieur..."


Puis, il se rassit...

"Enfin bref...Shion, ne vous souciez pas de moi, faîtes votre travail, vos hôtes vous attendent..."


L finit sa phrase et se leva pour caresser son cheval blanc...mais, il reprit...

"Ah au fait, pendant que vous vous occupez de vos invités, je vais me rendre dans la maison du Taureau...puis-je laisser mon cheval arnaché à cette colonne délabrée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:26

"Il est étrange en effet qu'un étre comme "L" puisse faire s'inquieter comme ça un chevalier d'or. Ils ont faillis se battre ,et une minute après les voila assis en train de discuter.
Et plus étrange encore "L" n'a pas tourner le regard vers moi une seule fois depuis mon arrivée. Un simple humain, a défaut d'étre impressioné, aurait était au moins curieux. Mais la bonne nouvelle mon ami, c'est que le destin m'a fait croiser la route du sanctuaire au moment où celui ci a le plus besoin d'alliés je pense."


Alors qu'il allait prendre la parole, son regard se dirigea vers les escaliers qui menaient au temple. Un cosmos familier venait de rapparaître. Il leva la tête et aperçut un des spectres d'Hadès qui marchait en leur direction.

*Celui-là si Shion le voit il va passer un mauvais moment. Mais ce qui est étrange c'est qu'il semble changé comme si il avait été voir un psy. En tout cas je me demande bien...*

C'est alors que son regard fut troublé par une présence qu'il n'avait pas remarqué jusque là. Une personne masquée sous une cape blanche avançait lentement et entra dans le temple. Voulant savoir qui pouvait bien être cet étranger, Mattheus se leva.
Déjà que le retour du spectre inquiétait notre jeune ami, alors qu'un intrus vienne... En plus Shion semblait encore occupé avec L et il ne serait pas ravi de revoir le spectre.

Bélios, je reviens. Il y a quelqu'un qui vient de faire son apparition. Je ne parle pas de notre bon ami le spectre, mais de cette personne dissimulée sous cette cape.
Ne t'inquiètes pas, je ne ferais rien qui risquerait de nuire à Shion ou à ta personne.


Rien que de penser que ça pouvait être un autre ennemi, il sentit une bouffée de colère monter en lui. Il sentit une puissance provenir de lui, une aura qui brûlait doucement mais si forte qu'il commençait même à en avoir un peu peur. Il avait l'impression d'avoir Shion face à lui tant l'intensité était grande.
Puis se reprenant, il afficha un sourire au coin de la bouche et prit la parole.

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Dvdmiraitrep105scrn37zm6


Soyez le bienvenu dans le temple du Bélier.
Vous savez personne ne vous attaquera ici sauf si vous continuez à faire brûler votre aura.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:09

Ainsi les réflexions de Shion étaient justes...Il existait bien une entité supérieure aux Dieux...
Naturellement, les Dieux ne sont pas apparus comme sa...Avant eux il y a eu les Titans, qui les ont engendrés, et Gaîa et Ouranos, qui ont engendré les Titans...L avait raison, et ce que Shion méditait pendant de longs mois avait enfin une réponse...Mais L était envoyé par qui ? Les Titans, ou Gaia ? Où quelque chose encore au dessus ? Néanmoins Shion ne préferait pas en savoir plus pour le moment...


Mais cela paraissait étrange, jamais Shion n'a entendu parlé des entités supérieures qui surveillaient les agissements des Dieux...
L demanda au Chevalier du Bélier de laisser son cheval ici, le temps de se rendre au Temple du Taureau...



~~Très bien, vous pouvez le laisser ici...Cependant je vous met en garde...Deux Géants, créatures mythologiques qu'a engendré Gaîa il y a des milliers d'années, sont présents dans le Temple du Taureau, en train d'affronter les Chevaliers...Leur désir est de tuer Athéna, c'est notre devoir de les arrêter...Si arrivé dans le Temple, je vois que vous les aidez, nous devrons vous arrêter aussi...J'espère être assez clair...
Nous nous reverrons bientôt...Bonne ascencion, soyez prudent...~~



Shion se dirigea vers Mattheus et le Guerrier Divin qui l'a rejoint...Une personne caché sous une cape blanche commençait à traverser le Temple mais Mattheus l'intercepta et lui parla doucement...Cette personne dégageait un Cosmos très doux et pur, cela semblait être une présence féminine...Shion s'approcha d'elle et la salua gracieusement, mais son attention fut tournée par une présence familière qui venait d'arriver...Argès, Spectre du Garuda, l'un des derniers Atlantes tout comme le Chevalier du Bélier...Le voila de retour encore une fois...
Shion passa à côté de Bélios, et posa sa main sur son épaule...



~~Guerrier Divin, je suis ravi de t'avoir à nos côtés...Le danger nous guette, et l'aide de ton dieu Odin et de ses Guerriers Divins nous sera précieuse...~~


Puis il s'approcha d'Argès, le regard sérieux, le regardant dans les yeux...


~~Toi...Tu est revenu...Que fait tu ici ? Hadès n'a pas encore terminé la traversée des 12 Maisons, tu peux t'en aller...~~
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 0:13

mattheus fixa le juge et declara d'un air blasé:

*Celui-là si Shion le voit il va passer un mauvais moment. Mais ce qui est étrange c'est qu'il semble changé comme si il avait été voir un psy. En tout cas je me demande bien...*.

il coupa alors sa phrase net et se tourna vers le temple....un autre cosmos!!!!
je me suis tourné dans la meme direction et j'apperçu alors un étre drapé d'une cape blanche et encapuchonnée de façon a cacher son visage.son cosmos était doux et appaisant.mais il ne faut pas se fier aux apparence.qui était'ce?


Bélios, je reviens. Il y a quelqu'un qui vient de faire son apparition. Je ne parle pas de notre bon ami le spectre, mais de cette personne dissimulée sous cette cape.
Ne t'inquiètes pas, je ne ferais rien qui risquerait de nuire à Shion ou à ta personne.



mattheus partit a la rencontre du nouvel arrivant.shion en fit autant tandis que"L"quittait son temple.si shion l'a laissé passé,c'est qu'il n'était pas dangereux ,enfin,pour le moment.shion s'apperçu alors de la presence du spectre d'hadès.celui la meme qu'il avait repoussé il y a un moment;le chevalier d'or mis sa main sur monépaule et me dit amicalement:

[b]~~Guerrier Divin, je suis ravi de t'avoir à nos côtés...Le danger nous guette, et l'aide de ton dieu Odin et de ses Guerriers Divins nous sera précieuse...~~
.

j'allais lui repondre mais shion se precipita en direction du spectre:

[b]~~Toi...Tu est revenu...Que fait tu ici ? Hadès n'a pas encore terminé la traversée des 12 Maisons, tu peux t'en aller...~~
.


je suis alors descendu au coté de shion,tout en faisant attention a ce qui pourrait arrivé a mattheus face a l'inconnu.je n'ai pas pu m'empeché de parler au spectre:

c'est toi que j'ai rencontré a l'entrée du sanctuaire.tu était alors triste et en proie au doute,je me trompe?si c'est shion qui t'a mis dans cet état la première fois,pourquoi serait'ce different maintenant?allons,repard si tu ne peut pas passer car je doute que par la force tu y arrive.je ne suis pas la pour me battre mais suis mon conseil.


j'ai a mon tour posé la main sur l'épaule du chevalier d'or et lui dit je en souriant:

asgard et et le sanctuaire son ami depuis toujours.quoi qu'il arrive ,shion du belier je suis a tes coté.au fait mon nom est belios.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 1:36

Par mon cosmos j'ai pu réveillé la curiosité des chevaliers qui étaient dans ce temple .De toute manière, j'étais ici pour avoir des nouvelles de la traversé des spectres et si ils avaient besoin d'aide.Je regardais les chevaliers dans les yeux, mais avant que je parle.Shion du bélier avait détecter la présence d'un spectre qui était entré dans le temple.Le guérié divin suivit le chevalier d'or et je me trouvais seul avec le futur chevalier d'or.Je le regardais de la tête au pied avant de m'adresser à lui.

Ne craint rien chevalier.Je ne suis pas un ennemi au contraire, je suis ici pour vous aidez et même avoir des nouvelles de la traverser des spectres et d'autre ennemies.

Je me suis a rire, un dire doux et non provoquateur.J'arrèta de brûlé mon cosmos comme le chevalier me l'avais dit.

Je ne crain pas la mort et encore moins un adversaire.Mais je sais que les alliés sont précieux également les amis.

Tout en parlant j'avais enlevé ma capuche.Le chevalier pouvait voir mon visage de jeune femme.J'avais une peau douce et un peut bronzé par le soleil.Mes yeux reflétait la bonté, la joie et la pureté de mon coeur.J'avais de manifique yeux bleu qui avait la couleur d'un saphire et mes cheveux qui était long m'arrivait à mes hanche comme si sa aurait été une cascade.Je regardais le chevalier droit dans les yeux.

Et oui, je suis une jeune fille .J'oublis de me présenter, je me nomme Kyara.Je suis une ange de zeus et également sa grand prétresse.J'ai jugé que vous aurez besoin de mon aide dans cette bataille.Je sais que je viens à l'improvisse, mais peut-être que vous aurez besoin de d'autre chevaliers pour cette guerre qui ravage le sanctuaire.

Je regardais de tout les cotés,le templs était manifique.Mais mon regard se reposa sur le visage du chevalier.

Soit je me trompe,est-ce que vous avez eu un ennuie avec un homme ou un allié.

j'avais remarqué le cheval à l'entrer du temple.Cela m'inquiètait un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 6:06

Argès ne fut nullement surpris par la réaction de Shion. Tout comme leur première entrevu Shion se montra autain et suffisant. Mais cette foi les choses avaient changé, il n'était plus enclin au doute, sa foi et sa ferveur étaient à leurs maximum et bien que Shion soit avec lui le dernier des Atlantes, il serait capable de le tuer sur le champs si ses intentions iraient à l'encontre de l'idéale du juge. Si bien que sans même le regarder lui et un autre guerrier qu'il avait croisé auparavant ,il alla s'appuyer contre un pilier. Les bras croisé sur la poitrine ,un pied prenant appui sur le pilier et les yeux fermés et leur répondit.
Shion, tu n'as aucun ordre à me donner. Je suis venu ici avec mon Dieu et je ne repartirais qu'avec lui. Si tu tiens tant à me faire partir je crains que tu ne dois le faire par la force mais alors tu risquerais de nuire à ta parole. Parole donné à un dieu, je pense que tu connais le chatiment réservé à ce qui reprennent leur parole donné aux Dieu.ALors mesure tes actes! Je ne suis plus le même Shion.TU as tes croyance, j'ai les miennes et ni toi ni personne ne me fera changer d'idée. TU m'accompris!
SA cosmo énergie avait petit à petit augmenter durant son discours. Chacun pu voir que celui si ne dégageait aucune haine ni aucune colère mais plutôt de la détermination. Argès avait fait son choix et maintenant son destin était tracé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:57

[Kyara les Spectres ne traversent pas le Sanctuaire, ce sont les Géants...Et fait attention à l'ortographe, toi aussi Bélios ^^]


Le Guerrier Divin semblait très sympathique, comme Shion il était voué corps et âme à son Dieu, et semblait être un défenseur de la Justice lui aussi, il renda le salut de Shion avec grâce, et l'accompagna à accueillir le Spectre du Garuda...


Concernant la personne voilée d'une cape blanche, c'était bien une femme, et Shion fut troublé par sa beauté, et son Cosmos si pur...Elle s'adressait a Mattheus qui l'avait accueilli, elle se nomme Kyara, elle était une Ange et Prêtresse de Zeus, Dieu de l'Olympe...Elle était ici pour avoir des nouvelles du Sanctuaire, mais cela tombait très mal, avec la présence des Géants et d'Hadès...Shion laissa Mattheus avec la jeune Ange, le Bélier d'Or se préoccupait principalement d'Argès, qui lui répondit avec colère...



~~Shion, tu n'as aucun ordre à me donner. Je suis venu ici avec mon Dieu et je ne repartirais qu'avec lui. Si tu tiens tant à me faire partir je crains que tu ne dois le faire par la force mais alors tu risquerais de nuire à ta parole. Parole donné à un dieu, je pense que tu connais le chatiment réservé à ce qui reprennent leur parole donné aux Dieu.ALors mesure tes actes! Je ne suis plus le même Shion.TU as tes croyance, j'ai les miennes et ni toi ni personne ne me fera changer d'idée. TU m'a compris!~~


Shion regardait Argès d'un air très sérieux, il ne se laissa pas intimider par le Garuda, qui avait finalement choisi de rester parmi les Spectres, malgré sa situation de survivant du Continent de Mü...Il était déterminé à rester ici, à attendre son Maître...


~~Je vois...Tu t'est donc décidé a rester chez les Spectres...Je ne contredirai pas ton choix, si c'est ce que tu as choisi, je le respecte, mais tant pis pour toi si nous devrons être ennemis...Enfin pour l'instant j'en sais rien, Hadès semble vouloir une Alliance...Certes tu veux attendre qu'il arrive, mais il n'est pas encore arrivé à destination, que vas tu faire pendant ce temps ?
Bélios...Je te remercie de ton aide, mais ne cherche pas les ennuis avec ce Spectre s'il te plaît, je m'en occupe, tu n'a rien à craindre...~~
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:44

Attendant une réponse de cet être encapuchonné, il le regarda ledétailler de la tête aux pieds. Il est vrai qu'avec son allure, il ne pouvait pas passer inaperçu mais ce qui l'étonna chez cette personne était le cosmos qu'elle dégageait.

Ne craint rien chevalier.Je ne suis pas un ennemi au contraire, je suis ici pour vous aidez et même avoir des nouvelles de la traverser des spectres et d'autre ennemies.

En entendant le son de sa voix, il eut du mal à croire ses oreilles. Une femme? Est-ce qu'au moins il avait bien entendu?!! Il sentit son cosmos cesser de brûler alors qu'un doux rire sortait de sa bouche et résonnait jusqu'à ses oreilles.

Je ne crains pas la mort et encore moins un adversaire.Mais je sais que les alliés sont précieux également les amis.

Alors qu'elle parlait, elle ôta sa capuche montrant ainsi son visage. En la voyant, Mattheus sentit son coeur cogner à tout rompre contre sa poitrine et la colère qu'il ressentait jusque là s'évanouit comme elle était venue. Ses cheveux avaient repris une teinte violette et ses yeux avaient repris leurs couleurs lavande.
Devant la beauté de cette jeune femme, notre ami ouvrit inconsciemment la bouche et en resta quoi en admirant les superbes yeux bleus de la jeune demoiselle.

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Dvdmiraitrep124scrn40ot5


Et oui, je suis une jeune fille . J'oublis de me présenter, je me nomme Kyara. Je suis une ange de zeus et également sa grand prétresse.J'ai jugé que vous aurez besoin de mon aide dans cette bataille.Je sais que je viens à l'improvisse, mais peut-être que vous aurez besoin de d'autre chevaliers pour cette guerre qui ravage le sanctuaire.

Soit je me trompe,est-ce que vous avez eu un ennuie avec un homme ou un allié.


Se rendant compte qu'il avait l'air d'une grosse andouille avec cet air bêta, il se pressa de fermer la bouche et se reprit. C'est alors que le nom de Zeus qu'elle avait mentionné lui revint en mémoire. Elle avait bien dit qu'elle était sa prêtresse mais également un ange.

Zeus... C'était à cause de lui que sa mère était morte. Il avait envoyé deux de ses archanges pour tuer sa mère. Oubliant complètement la présence de Kyara, la colère refit surface en lui.
Son cosmos brûla de plus en plus et le vent fit danser ses cheveux autour de son visage. Le regard sévère il ouvrit la bouche et parla alors que ses cheveux redevenaient dorés et ses yeux reprenaient une couleur bleue.

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Dvdmiraitrep105scrn30ha6~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Dvdmiraitrep105scrn32rn5


Zeus en cette époque tu ne m'as rien fait mais là d'om je viens tu m'as tout prit et ça je ne te le pardonnerais pas.
Tu as beau être le Dieu des Dieux mais tu n'avais pas le droit d'envoyer deux de tes archanges tuer ma mère.


C'est alors que son regard se posa sur Kyara. Il avait fait allusion à son maître et en était conscient. Si elle voulait des explications, il lui donnerait mais rien ne le ferait changer d'avis à propos de Zeus.

Kyara, je me nomme Mattheus. Si tu souhaite avoir des explications sur l'allusion que j'ai faite à Zeus, je te les donnerais. Mais je ne pense pas que tu me croiras.
Quand à la traversée du Sanctuaire, il n'y a qu'Hadès qui la fait. Ses spectres sont retournés en Enfer et il n'y en a qu'un qui est revenu et qui se trouve en présence de Shion et Bélios. Quant aux autres présences hostiles que tu ressens, il s'agit de Géants.


Tandis que Shion et Bélios s'occupaient du spectre, il regarda la jeune femme dans les yeux et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:11

Shion accorda le droit à L de laisser son cheval à proximité de son temple mais il mit en garde l'enquêteur céleste sur les agissements de certains dans le sanctuaire...

~~Très bien, vous pouvez le laisser ici...Cependant je vous met en garde...Deux Géants, créatures mythologiques qu'a engendré Gaîa il y a des milliers d'années, sont présents dans le Temple du Taureau, en train d'affronter les Chevaliers...Leur désir est de tuer Athéna, c'est notre devoir de les arrêter...Si arrivé dans le Temple, je vois que vous les aidez, nous devrons vous arrêter aussi...J'espère être assez clair...
Nous nous reverrons bientôt...Bonne ascencion, soyez prudent...~~


"Aucun problèmes chevalier du Bélier...je ne suis pas né de la dernière comète...ne vous inquiétez pas pour moi..."


Ca chauffait ici, beaucoup de personnes semblaient se connaître ou se reconnaître...enfin bref, Phobos ne chercha pas à les déranger, il passa tranquillement près des colonnes internes du temple, les longeant jusqu'à la sortie, sans vraiment attirer l'attention...

Citation :
Arrow Maison du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-