RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:26

Le Géant était stupéfait des attaques du Bélier et du Taureau, peut-etre que les chevalier d'or sont plus puissant qu l'on ne le pensent...Le taureau avait lançé son attaque et Thoas l'arrêta, mais, pas complètement meme pas en bloqué...mais juste NORMAL! Alors que celle de Shion il se l'a pris de plein fouet...
Thoas se fit projeter vers l'arrière...mais se releva et courrut vers le gold saint d'Aries et lui mit une patate dans le ventre, puis un cric au reins, puis il courut vers le Taurus...et lui mit un coup de boule aux côtes, à la Zidane...et ensuite, il lui mit un coup titanesque dans le ventre, le transperçant, le poing du géant se trouvait dans le dos du Taureau, alors que son bras était dans le ventre...il recula et lança:
Flash Ray(20Pc):

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Ayorhades5120x90lg6
Thoas envoie des milliard de rayons électriques vers son adversaire.
Là uniquement sur Maximus
Puis il se mit en défense...
------------------------------------------------------------
HP:154-38-35=81
Cs: 160-20=140


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:30

Thoas avait envoyé à Maximus un violent coup de boule (Carton Rouge) et, d’un coup de poing, transperça le corps du chevalier du Taureau. Maximus perdit d’un coup sa position et, souffrant, reçu l’attaque de plein fouet.

Projeté contre un mur, il mit un certain temps à se relever, son corps saignait beaucoup, la douleur était intense, mais son cosmos en était encore plus fort.

Tu vas regretter ceci ! Je tu tuerais !

Maximus se rua à une vitesse impressionnante sur le géant et passa derrière lui pour frapper derrière les genoux et mettre le géant à terre. Puis, d’un saut, il atterrit sur la tête, et, dans une acrobatie, frappa le menton de son pied avant de lancer son attaque directement dans les yeux de Thoas.

Taurus Meteors
Attaque Moyenne.

Les météores frappèrent le géant directement dans les yeux. Puis se remit à sa place, et tomba sur un genou.

Shion, ne t’inquiète pas pour moi, mon cosmos me maintient pour le moment, terminons en au plus vite.

Maximus se releva, et pris une position défensive.


---------------------------------

HP : 80 – 25 - 3 = 52
CS : 55 – 20 = 35

---------------------------------

Coups portés : Physiques (5 maximum) + Taurus Meteors (20 +/- 5)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:30

On se sait pas pourquoi, mais Thoas semblait plutôt attiré vers Maximus, il ne cessait de l'attaquer...Il devait avoir une stratégie bien particulière...
Ses coups étaient très puissants, mais cependant pas assez pour venir a bout de deux Chevaliers d'Or ...


Thoas avait lancé sa nouvelle attaque contre Maximus, celui-ci était plus blessé que le Géant et même Shion, il n'en avait plus pour longtemps certes, il fallait en finir au plus vite...Si Maximus mourrait, oh non, il ne fallait même pas y penser...


Maximus attaqua a son tour le Géant, c'étair l'occasion pour attaquer également !
Shion intensifia sa Cosmo-Energie, et pointa son doigt vers Thoas...



Coups Psychiques (5 % de Cosmos, 5 de Dégats à l'adversaire)


Thoas ne savait pas ce qui se passait, mais il ressentait des douleurs psychiques qui se matérialisaient en douleurs physiques...Mais il n'en avait pas terminé ainsi, sa non !


Aries Rush !! (Attaque Faible)


~~Temple du Bélier~~ - Page 2 04


Thoas vit arriver vers lui un rayon de lumière dorée...Mais rien ne se passait, il ne ressentait rien...Jusqu'au moment où, les dégats de cette Attaque commençait a se manifester...Shion se mit en position défensive...


HP: 95
CS: (50-5-10) 35 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:01

Les chevalier d'ors était fort, Thoas se prit touts les coups de pleins fouet sauf le coup du Bélier, qu'il a réussi, à le prendre normalement...il se releva et explosa son énergie, puis, pris le bélier par les cornes et luiu mit un coup de boule le faisant tomber, ainsi qu'une énorme bosse, tres saignante...et pris le taureau par le bide et lui mit un coup de poing au cou et le transperça:, puis lança:

Storm attaque(40Pc):
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 07an3
Le géant crée une tempête électrique étonnamment puissante...Avoir au moins utilisé 1 fois Flash ray avant de pouvoir l'invoquer(sur Maximus)
Puis il se mit en défense...

-----------------------------------------------------------
HP:81-43=38
CS:140-40=100
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:27

Thoas se saisit de Maximus et envoya un coup dans le cou mais Maximus esquiva et prit le coup dans l'épaule qui fut démise en un instant. Puis le géant lança sa storm attaque si vite que Maximus ne put que se la prendre de plein fouet. Projeté au sol, il y resta quelques instants :

Athéna ... Pardonnez moi ... Je ne peux plus rien ... J'ai si mal ...

Le cosmos de Maximus commençait à s'éteindre, le Taureau était tombé. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait ... Le noir se fit dans l'esprit du chevalier d'or ... Puis, dans le noir et le silence, une voix ...

Maximus ... Maximus ... Le combat n'est pas fini ... Athéna compte sur toi ... N'abandonne pas ... Eveille toi à la puissance du 7e sens une dernière fois ... Tu n'as pas le droit de périr sans avoir détruit un de ses ennemis ... Relève toi ...

Le cosmos de Maximus se mit à augmenter à un niveau tellement fort que le temple du Bélier se mit à Trembler, et sans un mot, dans une terrible frenesie,ses yeux devinrent rouge et il s'adressa par télépathie à Shion :

Shion, mon frère, je n'en ai plus pour longtemps, alors achevons le maintenant. Avec moi !

Puis, le chevalier d'or se releva comme si il n'avait aucune blessure et il lança son attaque :

TAURUS HORN (30%)

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 03

Après cette attaque, Maximus tomba sur les genoux puis, après un sourire, tomba dans une inconscience profonde et son cosmos ne brulait que très peu. Il était sur le point de s'éteindre


--------------------

HP : 55 - 45 - 5 = 5
Cs : 35 - 30 = 5

Coups portés : Taurus Horn : 33 dégats en normal, 28 en bloqué, 38 en plein fouet


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:50

Hyunkel arriva devant la 1er maison...
celle garder par le chevalier d'or du Belier
Hyunkel s'avanca sans se cacher car il n'avait pas l'intention de se masquer cependant il sentit de puissant cosmos et surtout un terrible combat qui avait lieu
il s'avanca et regarda autour de lui il vit un combat titanesque de 2 chevalier d'or celui du belier et celui du taureau qui se confronté a 2 adversaire que je ne connaiser pas...

**Eh bien sa pour une surprise...
pour ma première venu il y a un combat...**

Hyunkel voulu se présenté au chevalier d'or du Belier mais il vu le chevalier d'or du taureau lancait une terrible attaque du nom de...

TAURUS HORN!!!!

le temple trembla et hyunkel vu une barrière de cristal et il sentit qu'il pouvait la traversé...
Hyunkel regarda le chevalier d'or du belier qui se retourna et me regarda
toute de suite je couru en direction de la barrière pour la traversé je devais partir rapidement non pas par peur de prendre un mauvais coup mais je ne voulait pas déranger le combat inutilement.
Il devait surtout arrivé rapidement au trône de la déesse Athéna.
Hynukel arriva a hauteur du mur de cristal...
il se retourna vers le chevalier du belier

**Je protégerai Athéna une fois que je l'aurai rejoint... maintenant je te laisse combattre cette homme... bonne chance chevalier...**

Hyunkel traversa la maison du belier en courant rapidement et se dirigea vers le deuxième temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:00

Maximus était mal en point, Thoas s'acharnait toujours sur lui, il était a bout de forces, mais dans un effort titanesque, réussit a envoyer une dernière Attaque sur Thoas...Celui-ci n'en avait plus pour très longtemps non plus...


Shion, mon frère, je n'en ai plus pour longtemps, alors achevons le maintenant. Avec moi


Shion soudain reprit son sérieux, il souriait, il savait que le combat allait s'achever d'un instant à l'autre...Il regardait vite fait sur le côté, un autre Chevalier fit son apparition et traversa vite le Temple, ce Chevalier était très jeune, mais son Cosmos...Il portait une Armure de Bronze, et son Cosmos dégageait quelque chose de très puissant, et de très aggressif...Néanmoins pas le temps de réagir a sa, il fallait en finir !


Oui tu as raison Maximus ! Nous pouvons le faire, Nous gagnerons cette Bataille, et nous éliminerons ces Créatures jusqu'au dernier ! Maintenant, Thoas de l'Eclair Rapide, laisse moi te montrer, la Fureur du Bélier d'Or...


Shion se mit en position d'élan, comme si il allait fonçer a toute vitesse sur son ennemi...


Aries Horn !! (Attaque Moyenne / 20 % de Cs)


Shion fonça a la vitesse de la Lumière vers son adversaire, et lança une magnifique charge foudroyante sur Thoas, qui s'écrasa sur le sol a quelques mètres plus loin...S'en était terminé, le premier Géant était vaincu...Mais les autres semblaient bien plus forts, et surtout, 2 Spectres étaient la aussi, sans bouger, étaient-ils leurs alliés ?


HP: 95
CS: (35-20) 15 %
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:47

S'en était terminé du premier Géant...Thoas de l'Eclair Rapide avait péris sous les coups redoutables des deux Chevaliers d'Or, Shion du Bélier et Maximus du Taureau...Chimère la Bête et Ladon, le Dragon a 100 Têtes, assistèrent au combat, sans interruption, mis a part la venue de quelques personnes qui ont traversé le Temple, des personnes sans aucune importance pour les Géants...


Néanmoins, le Bélier et le Taureau étaient trop faibles pour continuer, Ladon et Chimère étaient bien plus puissants que Thoas, ce qui signifie que Shion et Maximus ne survivraient pas longtemps contre eux...La Barrière de Crystal se dissipa, le champ était libre pour ces deux créatures, tandis que les deux Spectres engagèrent le combat contre deux Chevaliers d'Athéna...


Chimère et Ladon marchèrent droit vers la sortie menant au Temple du Taureau, fixant les deux Saints du regard, Shion a genous devant Maximus gravement blessé, les fixaient aussi, droit dans les yeux, d'une colère noire, mais il ne pouvait rien faire d'autre...



Hahaha ! Vous êtes plus puissants que nous le pensions, néanmoins ne criez pas victoire trop vite...Thoas n'était juste qu'un petit échauffement pour vous les Chevaliers d'Athéna...Nous nous rendons au Temple suivant, je pense que nous nous reverons très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:29

Takumi réapparut, les combat continuait de faire rage, mais pas entre des Golds, mais deux Spectres qui se battaient contre Jonas et Ishika, il les passa, et s'arrêta prêt de Maximus, et lui dit.

-Athéna peut être fierte de toi, et tout comme toi, nous fairons tout pour vaincre ces Géants, il n'en reste plus que deux, je vais me rendre au pres d'Athéna mais avant je vais vous aidez.

Il prit Maximus et le posa au pied d'un Pilier, et fit de même avec Shion.

*Et dire que si Ares se réveil, nous risquons de devenir adversaire... mais, je doit avant tout suivre les désir de Boudhas et non les miens. Cette toge avait été la sienne avant qu'il ne devienne un Dieu, et je suis fier d'être son porteur aujourd'hui.*

Il se leva et disparut dans un flash grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:07

Maximus n'était vraiment pas bien, la mort lui tendait les bras mais il ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant, sa mission n'était pas achevée ! Il reprit conscience juste après la disparition de Takumi, et regarda Shion, en bien meilleur état !

Nous ... Avons ... Réussi ! Mais notre tâche ... ne s'arrete pas là ! Je m'en vais auprès d'Athéna, mon ami ! Surveille ta maison ainsi que Ishika et Jonas ! Assure toi de leur victoire !

Maximus se leva, l'épaule totalement démise, et le ventre transpercé par le poing du Géant.


Je n'en ai plus pour longtemps, je dois allez voir Athéna une dernière fois ... Avant que la mort ne s'empare de moi. J'arrive ma déesse !

Maximus se dirigea vers la sortie et les passages secrets du Sanctuaire, s'assurant que les géants ne voient pas le chevalier du taureau ! Il s'enfonça dans les souterrains pour rejoindre Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:41

Thoas était définitivement vaincu, emporté sous les coups redoutables du Bélier et du Taureau...Renvoyé en Enfer, et cette fois pour de bon, le Géant de l'Eclair Rapide ne pourra plus remettre les pieds ici au Sanctuaire...


Le combat terminé, Shion se rua sur Maximus, qui était à terre, grièvement blessé...Il y eu une brêve intervention de Takumi...Shion fut étonné, il avait donc bel et bien changé de camp, et passé du côté d'Arès...Le Saint du Bélier ne lui adressa pas la parole, il était bien trop préoccupé par Maximus...



Nous ... Avons ... Réussi ! Mais notre tâche ... ne s'arrete pas là ! Je m'en vais auprès d'Athéna, mon ami ! Surveille ta maison ainsi que Ishika et Jonas ! Assure toi de leur victoire !


Le Crystal Wall s'était dissipé, les deux autres Géants s'avancèrent et se dirigeaient droit vers la sortie du Temple...


Hahaha ! Vous êtes plus puissants que nous le pensions, néanmoins ne criez pas victoire trop vite...Thoas n'était juste qu'un petit échauffement pour vous les Chevaliers d'Athéna...Nous nous rendons au Temple suivant, je pense que nous nous reverons très bientôt...


Shion les regardait droit dans les yeux, le regard agressif.


Oui je pense, faites moi confiance, on se retrouvera bientôt...


Ils partirent donc du Temple du Bélier pour rejoindre celui du Taureau, laissant Maximus gisant sur le sol, et Shion à ses côtés...Quand soudain Maximus se releva et prit le chemin secret vers le Temple d'Athéna, pour se rendre auprès d'elle...


Je suis conscient de ce que tu fait mon ami...Ne t'inquiète pas, tu ne mourra pas maintenant...C'est encore trop tôt...Je reste ici pour reprendre des forces, et veiller a ce que Ishika et Pégase remportent leur bataille...


Il fit signe de salut a Maximus, puis tourna sa tête vers l'entrée du Temple, il sentait les 4 guerriers se battrent l'un contre l'autre, à des intensités de Cosmos phénoménales...


*On va enfin savoir de quoi ce Pégase est-il capable...Si la Légende qu'on lui accorde est vraie...Si il a réussi a blesser Hadès dans le passé, alors il ne devrait avoir aucun mal a vaincre un Spectre...*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:11

Comme si tout ce qui s'était passé, ou ce qui se passait, Jonas en avait rien à faire. Il avait fait sa part de boulot. Y avait encore quelques déchets à enlever mais il s'en occuperait plus tard. Pour l'heure, il va aller voir Athéna. Il abesoin d'amour ! Non, non c'est vrai ! Jonas veut des calinouxes avant d'aller rebuter du Spectres ou du Berserkers. D'ailleurs, il y en avait eu qui s'était infiltré en traître chez la Déesse. celui là, il allait morfler sévère: c'est Jonas qui vous le dit. Et il est pas du genre à faire dans le détail...


Pour l'heure, le voilà devant Shion, devant l'entrée du temple du Bélier. C'est un Jojo en grande forme ! Un peu crevé peut être mais il récupère vite le lascar. Et surtout, il a juste quelques bleues sur le visage. Etonnant quand on sait ce qu'il s'est pris en pleine tronche. Surtout étonnant de le voir marcher normalement et étonnant de constater à quel point il avait ridiculisé le Spectre.


Et maintenant, il est à côté du jeune chevalier d'or. Il s'étire en baillant nonchalamment et crache par terre.


" Bah dis donc, ton copain le Taureau, je veux pas dire mais il a été minable sur ce coup...Et quand je te vois dans cet état là, c'est pas fameux fameux...Deux contre un et vous êtes comme ça... M'enfin bon, c'était votre premier grand combat et vous avez si peu d'expérience..." Déclara-t-il en souriant ironiquement.

Y avait pas de la méchanceté mais juste une simple constation d'un vieux briscard... Et puis, dans le fond, il était soulagé qu'il y avait pas plus de casse...


" Je suppose que c'est au suivant de faire leurs preuves ? Bah, faut bien que tout le monde y passe...Moi, j 'ai fait ma part de boulot et Ishika est en train de faire sa part...Repose toi bien le Mouton, c'est pas encore fini... " Déclara Jonas en tapotant l'épaule du Gold.


Il se retourna et cracha de nouveau par terre. Il entra dans le temple et le traversa pour aller voir Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:04

Enfin! Après avoir fait ce lui semblait être l'ascension du mont Everest, Mattheus atteignit la dernière marche et arriva sur le parvis qui menait à l'entrée du temple. Complètement en sueur, il retira son blouson en jean et se passa une main sur le visage. C'est alors qu'il regarda le temple.

Eh ben ils ont les moyens ici pour faire des baraques aussi grandes. Je savais pas qu'on pouvait être aussi riche à cette époque. Encore faut-il que je sache en combien je suis.

C'est alors qu'il vit quelque chose qu'il n'avait pas vu. Prêt de lui, des personnes en armure se battaient. Et violemment, il aurait cru être à un match de catch. Ne voulant pas savoir qui c'était ni ce qu'il se passait, il s'arrangea pour contourner le combat et entra en trombe dans le temple.
Mais voilà il était entré tellement vite qu'il ne savait pas à qui il appartenait.

Il continua à avancer et sans faire attention où il marchait entra en collision avec quelquue chose ou plutôt quelqu'un.

Nom de Dieu!! Pouvez-pas faire gaffe...

Voyant la personne qui se tenait devant lui, il s'arrêta net et resta bouche bée. C'était une jeune de grande taille avec de longs cheveux verts et portant deux points au front. Mais surtout il portait une armure en Or et c'est ce qui attira l'esprit de notre ami et surtout les deux cornes qu'il reconnu.

Cette armure, c'est une armure d'or. Donc ce type est un des chevaliers que je devrais protéger une fois devenu chevalier? Eh ben ce sera pas du gâteau.
Eh mais je reconnais ces cornes, l'armure d'Adamantine a les mêmes.


Il continuait à parler et lorsque son regard fixa celui du Gold Saint, il s'arrêta et reprit.

Salut, moi c'est Mattheus. Je peux savoir où je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:35

Des heures s'étaient écoulés depuis que Maximus et Shion avaient anéantis le Géant Thoas, et pourtant, les Cosmos des deux autres émanaient toujours du Temple du Taureau...
Shion ressentit également les Cosmos de Kyros et Akou, à croire qu'ils sont partis de leur Temple pour venir les affronter eux mêmes...C'est risqué, surtout que les deux autres créatures semblent plus puissantes que Thoas...


Alors que le Chevalier du Bélier restait sagement dans son Temple, les yeux fermés, essayant de perçevoir le combat qui se déroulait une Maison au dessus, fut troublé par le passage éclair de Pégase...toujours aussi minable et inssuportable...Il traita Maximus comme d'un vulgaire pion, ainsi que Shion, et tout sa comme sa...Quel impportun, il ne comprenait pas pourquoi Athéna ne l'avait toujours pas banni à jamais...


Pegase partit alors vers le Temple du Taureau, puis rejoignit le Temple d'Athéna...Quand soudain, il vit un terrible éclair rouge dans le ciel qui foudroya le Temple de la Déesse...Et juste après, le Cosmos de Jonas avait disparu...



Pfff...Imbécile...


Shion ne ressentait pas une énorme perte, ce Chevalier de Bronze n'avait cas bien se tenir, et non pas se rebeller contre les Chevaliers d'Or et surtout Athéna, il n'a que le châtiment qu'il mérite...


Les minutes passèrent, Shion ressentait toujours les 4 Cosmos dans le Temple, le combat ne semblait pas faire rage...Il se leva, et se retourna pour regarder le Temple du Taureau, en effet, aucun combat ne s'y déroulait encore...Que faisaient-ils ?


Soudain, le Chevalier du Bélier fut perturbé par la venue d'un étrange garçon...Celui-ci entra en collision avec lui, Shion qui était face de dos ressentit juste un léger impact, il se retourna, le jeune individu était par terre...Lorsque celui-ci croisa le regard calme de Shion, il fut bouleversé, et commença à murmurer des paroles imcompréhensibles...



Cette armure, c'est une armure d'or. Donc ce type est un des chevaliers que je devrais protéger une fois devenu chevalier? Eh ben ce sera pas du gâteau.
Eh mais je reconnais ces cornes, l'armure d'Adamantine a les mêmes.



Shion fut étonné, Armure d'Adamantine ? les Cornes ? Avant même qu'il ne prit la parole le jeune garçon l'intterompit de nouveau...


Salut, moi c'est Mattheus. Je peux savoir où je suis ?


Sais-tu que cet endroit est un lieu Saint ? les simples mortels ne peuvent pas y pénétrer...Mais tu m'a l'air de connaître la Chevalerie petit...Je me nomme Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, et tu est au Sanctuaire Sacré de la Déesse Athéna, dans le Temple portant le même signe que mon Armure...D'où vient-tu et que fait tu ici ?


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:11

Sais-tu que cet endroit est un lieu Saint ? les simples mortels ne peuvent pas y pénétrer...Mais tu m'a l'air de connaître la Chevalerie petit...Je me nomme Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, et tu est au Sanctuaire Sacré de la Déesse Athéna, dans le Temple portant le même signe que mon Armure...D'où vient-tu et que fait tu ici ?

Un lieu Saint cet endroit? On dirait pas. Mattheus avait plutôt l'impression de se retrouver dans la Grèce antique et...
Eh mais il l'a traité de simple mortel. Il n'a pas rêvé! Il va voir si il est un simple mortel le chevalier d'Or du Bélier.
Ok c'est un chevalier qu'il doit protéger mais il l'a insulté quand même.

Le seul fait d'avoir entendu le terme "simple mortel" commençait à faire monter en lui sa colère. Simple mortel, il allait lui montrer si il était un simple mortel comme les autres.
Alors son cosmos commença à augmenter violemment et une aura invisible l'entoura. Au moment où il prit son épée, ses cheveux prirent une teinte dorée et ses yeux devinrent bleu. Il avait complètement oublié les paroles de Shion tellement il était en rogne.

Tu vas voir de quoi est capable un simple mortel comme tu dis car saches que je n'en suis pas un. Je viens du futur, de l'an 2000. Mon père était un chevalier d'Or et ma mère un archange de Zeus.
Et ce que tu vois là et ce qu'ils m'ont légué en héritage. Je suis ici pour devenir le chevalier d'Adamantine du Chevalier. On m'a donné pour mission de protéger les chevaliers d'Or mais je sens que je vais faire une exception pour toi mon gars.


Puis tenant fermement son épée à deux mains, il s'élança vers le chevalier d'Or et se prépara à lui asséner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:08

Un jeune homme arriva dans le temple du bélier,il vit qu'il y'avait eu des combats ici,des dalles étaient complétements détruites.

*Sa a déja commencé apparement...*

Puis il entendit deux voix et sentit deux cosmos,l'un était trés puissant,c'était sans doute celui de Shion,l'autre était aussi puissant mais était différent,beaucoup plus différent et il trouvait sa étrange.Puis il vit un jeune homme qui fonçait sur Shion,il se déplaça alors a la vitesse du son et apparut devant Shion,il croisa les mains pour prendre le coup d'épée à sa place,il stopa aisément ce coup d'épée.


Qui est tu pour attaqué un chevalier d'or comme sa sans raison réel dis moi?

Il repoussa alors le jeune en faisant explosé son cosmos et attendit sa réponse.Puis il se présenta lui même.

Moi je suis Persée,le chevalier de bronze de Pégase...

Puis il s'adressa à Shion.

Désolé d'avoir pénétrer dans votre temple aussi brusquement mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:51

Ce jeune homme semblait très étrange...Suite aux paroles de Shion, il devint très vexé...Il perdit patience, et sortit son épée, rangée derrière son dos...Il était très différent, il portait des vêtements inconnus, et son épée semblait être récente...Ses yeux devint bleus, et ses cheveux de couleur jaune...quel était ce maléfice?


Tu vas voir de quoi est capable un simple mortel comme tu dis car saches que je n'en suis pas un. Je viens du futur, de l'an 2000. Mon père était un chevalier d'Or et ma mère un archange de Zeus.
Et ce que tu vois là et ce qu'ils m'ont légué en héritage. Je suis ici pour devenir le chevalier d'Adamantine. On m'a donné pour mission de protéger les chevaliers d'Or mais je sens que je vais faire une exception pour toi mon gars.



Shion ne bougeait pas d'un pouce, mais son regard changea vit a vit de cet individu...Mattheus prit alors son épée et s'élança vers le Chevalier d'Or, prêt à le frapper...Celui-ci leva son bras devant lui, et y pointa son index...Il prévoyait de bloquer sa lame avec un seul de ses doigts ? (Dbz Powaa! xD)...
Soudain, au même moment, alors que la lame de l'épée allait frapper le Saint, un autre homme surgit et s'interposa entre la lame et Shion, et la bloqua, évitant a Shion de recevoir les dégats...Mais cet homme, il portait...la Cloth de Pégase ?



Qui est tu pour attaqué un chevalier d'or comme sa sans raison réel dis moi? Moi je suis Persée, le chevalier de bronze de Pégase...


Comment est-ce possible ? Jonas venait de mourir il y a quelques heures, et voila qu'un nouveau Chevalier Pégase apparut...Une chose est sure c'est qu'il ne ressemblait pas du tout a l'ancien, celui-ci semblait plus affectif et plus protecteur...Il est possible que, vu la situation au Sanctuaire, le Pope ait confié le Cloth de Pegase à l'un des apprentis...C'est une bonne initiative...


Shion ne bougeait toujours pas, cependant il était très surprit, il ne pensait pas que de tels évènements arriveraient si vite...


Désolé d'avoir pénétrer dans votre temple aussi brusquement mon seigneur...


Persée, Chevalier Pégase ? Je suis honoré de ta présence...C'est généreux de ta part de m'avoir contrer ce coup d'épée, mais rassure toi, j'aurait très bien pu le faire aussi, mais je te revaudrait sa mon ami...Bienvenue au sein de la Chevalerie...


Persée fit un pas sur le côté pour laisser Shion face a Mattheus, qui semblait toujours coléreux...


Un homme venant du Futur ? Est-tu sur que tu n'a pas perdu la raison ? Tu est ici pour être Chevalier ? Qui sont tes parents jeune enfant ? Et cette Armure...


Il se rendit compte que Mattheus possedait une Pandora Box derrière lui...Le symbole gravé dessus...il ne le conaissait pas...Shion fut de plus en plus étonné, il voulait tout savoir sur cet homme et sur cette Armure


Mais quelle est cette Armure ? D'où vient-elle ?


Il fixa son regard vers Mattheus, analysant ses pensées grâce a ses pouvoirs Télékinésiques...Et en les analysant de plus près, ce garçon ne mentait point...Il venait réellement de l'an 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:24

Persée, Chevalier Pégase ? Je suis honoré de ta présence...C'est généreux de ta part de m'avoir contrer ce coup d'épée, mais rassure toi, j'aurait très bien pu le faire aussi, mais je te revaudrait sa mon ami...Bienvenue au sein de la Chevalerie...

Un homme venant du Futur ? Est-tu sur que tu n'a pas perdu la raison ? Tu est ici pour être Chevalier ? Qui sont tes parents jeune enfant ? Et cette Armure...


Merci à vous chevalier d'or du Bélier,mais vous ne me devez rien.Rassurez vous je sais bien que vous aurez pu contré ce coup,mais j'ai sentit que je devais le faire...


Puis il regarda le jeune homme et il s'y interressa lui aussi de plus prêt.Il fit interpeller par les vêtements de celui-ci.

Dis moi,d'ou viens tu pour être vêtu de cette façon?Je ne connais pas ces matiéres...Et quelle est cette armure sur ton dos??

*De plus en plus étrange...Dirait-il vrai?Viendrait il du futur?Mais par quel moyens voyons...C'est tout bonnement im-po-ss-ib-le*

Dis moi,tu veux devenir un chevalier d'Athéna ou bien est tu la pour semé le trouble?

En disant cette phrase il sentit plusieurs cosmos émanants de la maison du taureau,ils étaient effrayants...Puis il regarda Shion et s'éloigna un peu du jeune garçon.

Shion,me permettrez vous de vous posez quelques questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:46

Au moment où son épée allait entrer en contact avec le chevalier d'Or du Bélier, Mattheus sentit une pression sur son arme qui l'empêchait d'aller plus loin. Quand il regarda ce qui était à l'origine de ce fait, il vit un jeune homme revêtu d'une armure. Ce qui l'étonna n'était pas l'armure qu'il portait mais le fait qu'il avait contré si facilement son coup d'épée rien qu'avec l'aide de ses mains.

Comment il a fait pour la contrer comme ça. Il est pas un chevalier d'Or je crois et c'est qui au fait? se demanda t-il.

Qui est tu pour attaqué un chevalier d'or comme sa sans raison réel dis moi?

Il allait répondre et continuait d'essayer de pousser quand il se sentit projeté en arrière par une force venant du chevalier. Puis quand il se releva, il l'entendit se présenter.

Moi je suis Persée,le chevalier de bronze de Pégase..

Un chevalier de Bronze?? Mais il se prend pour qui lui? Mattheus avait du mal à croire qu'il venait de se faire prendre une raclée par un chevalier de Bronze et en plus il s'apprétait à s'adresser à Shion, qui semblait être perdu partout ce qu'il se passait dans son temple.

Désolé d'avoir pénétrer dans votre temple aussi brusquement mon seigneur...


Persée, Chevalier Pégase ? Je suis honoré de ta présence...C'est généreux de ta part de m'avoir contrer ce coup d'épée, mais rassure toi, j'aurait très bien pu le faire aussi, mais je te revaudrait sa mon ami...Bienvenue au sein de la Chevalerie...


Bon c'est bien gentil les remerciements mais là ils sont en train de l'oublier Mattheus et c'est ce qui a le don de l'enerver encore plus. Il sentit quelque chose en lui s'intensifier lorsque Persée se décala et il fût à nouveau face à Shion. Y a pas à dire il était impressionnant malgré tout le Gold du Bélier.

Un homme venant du Futur ? Est-tu sur que tu n'a pas perdu la raison ? Tu est ici pour être Chevalier ? Qui sont tes parents jeune enfant ? Et cette Armure...
Mais quelle est cette Armure ? D'où vient-elle ?


Il se rendit compte que Shion semblait être interessé par l'urne qu'il avait toujours sur le dos. Reprenant son calme (ce qui n'était pas facile) il remit son épée dans son fourreau qui était toujours accrochée à son dos et s'appreta à répondre quand Persée reprit à nouveau la parole.

Merci à vous chevalier d'or du Bélier,mais vous ne me devez rien.Rassurez vous je sais bien que vous aurez pu contré ce coup,mais j'ai sentit que je devais le faire...

Dis moi,d'ou viens tu pour être vêtu de cette façon?Je ne connais pas ces matiéres...Et quelle est cette armure sur ton dos??
Dis moi,tu veux devenir un chevalier d'Athéna ou bien est tu la pour semé le trouble?


Alors sans aucune raison ou pour une qu'il ne connaissait pas, il le vit s'éloigner de lui et s'adresser à Shion.

Shion,me permettrez vous de vous posez quelques questions?

N'en pouvant plus, il s'approcha d'eux. Ses yeux et ses cheveux étaient redevenus normaux et il prit la parole.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être de trop non? Si vous voulez des réponses me concernant je vais vous les donner. Et toi la prochaine fois que tu m'ejecte comme ça tu t'en prends une. Capito?

Maintenant passons aux réponses parce qu'il y en a un paquet à donner.
Comme je l'ai dit à Shion, je m'appelle Mattheus et je viens bien du futur. Non je ne suis pas fou. Quand je suis arrivé ici, par un passage interdimentionnel, c'est pour devenir le chevalier d'Adamantine du Chevalier. C'est une armure composée d'une partie des armures des chevaliers d'Or dont vos cornes Shion. Elle a été crée par les Atlantes qui vous ressemblent car ils avaient aussi deux points à la place des sourcils. Ils m'ont donné comme mission de protéger sur les chevaliers d'Or au péril de ma vie.

Concernant mes parents, je n'ai jamais connu mon père mais je suis sûr qu'il était chevalier d'Or et ma mère était un Archange de Zeus.
Je ne suis ici que pour remplir ma mission et tenter aussi de retourner dans mon époque. Mais je crois que je peux tirer un trait pour revenir chez moi.

Vous voulez savoir autre chose me concernant? Et au fait on est en combien?


Il ne savait pas pourquoi mais il commençait à bien se sentir ici et avec les deux chevaliers et ce même si il les connaissait que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:27

Le bruit du galop...il était de plus en plus fort...on put voir un beau cheval blanc, monté par un homme orné de noir encapuchonné...il semblait y avoir du beau monde ici...et le Bélier n'était point seul en ces lieux...Phobos allait devoir jouer fin, car seul face à tout ce monde, il ne tiendrait pas longtemps...

L'homme descendit de son cheval et dit d'une voix forte, afin que tout le monde puisse entendre...


"Je suis un lointain voyageur et je demande asile en ce lieu saint!Qui est le maître de ces lieux?!"


Il était positionné à la droite de son cheval...aucune onde de cosmos ne se dégageait de son corps, s'était là la force des Dieux...il caressait le flanc de sa monture et attendit une réponse d'une quelconque personne qui se trouvait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:24

Le nouveau Saint de Pégase semblait en effet mieux convaincant que l'ancien...Cependant, il avait tendance a poser trop de questions...Persée et Shion posaient la même question à Mattheus, qui ne comprenait plus rien a ce qui se passait...Il avait même l'impression d'être oublié en voyant les deux Chevaliers parler entre eux, mais c'était loin d'être le cas...
Persée lui demandait sans cesse qui il était, et ce qu'il venait faire ici, c'est alors que le Saint du Bélier intervint...



Persée, inutile de lui poser toutes ses questions, j'en fait mon affaire, tu n'a pas a te les demander, tu le saura bien assez tôt...Demande moi ce qui te tracasse...


Mattheus prit alors la parole, et raconta son histoire aux deux Chevaliers, histoire assez impressionante...Persée était bouche bée, et ne comprenait rien, tandis que Shion lui gardait son calme et son sérieux, et écoutait attentivement le jeune homme, les bras croisés...
Concernant son voyage dans le temps et si il venait réellement du futur, cela peu lui importait, mais ce qui le tracassait était plutôt cette Armure...



l'Armure d'Adamantine...


Les yeux de Shion se mirent à briller, et soudain la Pandora Box s'ouvrit, laissant place à cette étrange Cloth...En effet, les dires de Mattheus étaient corrects, cette Armure était composée de parties des 12 Armures d'Or...Mais sa couleur en était de Bronze...Et en ressentant l'onde de Cosmos qui dégageait de cette Cloth, elle n'était pas très puissante...Shion comprenait mal pourquoi ce garçon voulait revêtir cette Armure, et protéger les Chevaliers d'Or, ce qui n'avait aucun sens...


Voila qui est interessant...Mattheus...Ton Armure ne dégage point un Cosmos extraordinaire...Néanmoins elle semble renfermer des pouvoirs encore inconnus, je vais te l'emprunter quelques heures, et l'étudier attentivement...Si ce sont les Atlantes qui ont crées cette Armure, alors...Mais non c'est impossible, le Continent de Mü a disparu depuis très longtemps, je suis l'un des seuls survivants des Atlantes...
En ce qui concerne ta Mission, permet-moi de te dire qu'elle n'a aucun sens...Les Chevaliers d'Or n'ont nuls besoin d'être protégés...Nous protégeons Athéna, si il y a quelqu'un à protéger c'est bien elle...A moins que ton destin est le fait de faire partit des notres, la je comprendrait...Et pour répondre à ta dernière question, nous sommes en 1743...



Il prit l'Armure d'Adamantine, et fit demi tour, se tournant vers une salle du Temple...Il allait sans doute l'étudier, mais soudain, il s'interrompit...


*Zut...Je n'ai pas le temps...*


Il se retourna vers le jeune homme et Persée...


Désolé, mais nous sommes en pleine Guerre, ton arrivée tombe mal Mattheus...Reste dans mon Temple pour le moment tu sera en sécurité, je m'occuperai de ton Armure, et je m'occuperai de ton initiation...
Quand a toi Pégase, rend-toi auprès d'Athéna, et tâche de ne pas te faire prendre par les Géants qui envahissent le Sanctuaire...



Suite à tout sa, les trois protagonistes furent intterompus par l'arrivée d'un homme, voilé d'une longue cape noire, monté à Cheval Blanc...Celui-ci descendit de sa monture, avançant vers eux...


Je suis un lointain voyageur et je demande asile en ce lieu saint! Qui est le maître de ces lieux?!


Shion, comme à son habitude, gardait son calme, alors que les deux autres regardaient Shion, se demandant comment il allait réagir...
Le Bélier d'Or ne percevait aucune onde de Cosmos émanant de cet individu, ce qui était étrange, quelque chose l'empêchait de lire dans son esprit...Il n'avait aucune information sur son identité...



Moi, Shion, Chevalier d'Or du Bélier au service d'Athéna, je suis le Gardien de ce Temple...Un droit d'asile ? Qui êtes vous et que voulez-vous exactement ?



[Indication Pour Persée: Etant Saint de Bronze, tu doit traverser tous les Temples pour parvenir jusqu'a Athéna...Une fois que tu aura accomplit la traversée, à l'avenir tu pourra te rendre où tu veux dans le Sanctuaire, sans passer par d'autres Temples...Je t'avertis, les Géants sont aux Temple du Taureau, pour celui-la tu peux poster sur un topic existant [sauf celui d'un combat], puis de même pour les autres Temples...Pour les Temples où il reste encore des Gardiens, attend leur réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:39

Persée écouta ce que Shion dit,et cessa de se préocupé du jeune homme puisqu'il sera bientot au courant de la situation...

*C'est donc des géants qui ont attaquaient le Sanctuaire,c'est donc eux qui libére un tel cosmos et qui font tant de dégats...Je vais suivre les conseils de Shion et les évité...*

Bien Shion,et vous venez de donné la réponse à ma question,maintenant je dois aller au prés d'Athéna,à bientot Shion...

Puis il se retourna et regarda Mattheus.

Exquse moi pour tout à l'heure et pour toutes mes questions...Allez sans rancunes et à la prochaine je l'espere...

Puis Persée courut à toute vitesse en direction du temple du Taureau.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:55

Un chevalier se présenta devant Phobos...certainement le plus puissant de tous ceux qui discutaient en ces lieux...il se présenta en signe de politesse et renvoya une question à son visiteur du jour...

"Moi, Shion, Chevalier d'Or du Bélier au service d'Athéna, je suis le Gardien de ce Temple...Un droit d'asile ? Qui êtes vous et que voulez-vous exactement ?"


Le chevalier à l'armure d'or...c'était donc lui...Phobos souria à l'entente de son nom...c'était le sage et si puissant Bélier qui l'acceuillait dans sa demeure...

Phobos s'avança vers lui et posa un genou à terre...ce geste n'était pas digne d'un Dieu, mais il devait brouiller les pistes et se faire passer pour un homme pour tout ce qui a de plus commun...


"Je me nomme L, et je suis à la recherche de la menace...pour cela, je dois enquêter ici, dans ton temple et y séjourner quelques nuitées...m'accordes-tu ton hôspitalité chevalier du Bélier?"


Quel étrange stratagème avait-il mis au point...il était si mystérieux...que cachait-il vraiment...serait-ce le fait qu'il soit le seul Berserker à vouloir se venger d'Athéna...peut-être bien...mais il lui faudrait agir intelligement pour ne pas se faire surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:19

Après leur avoir raconté son histoire aux deux chevaliers, Mattheus attendit leurs réactions si il y en avait bien sûr.
C'est alors qu'il vit les yeux de Shion se mettre à briller intensément. Ne pouvant résister plus longtemps à la forte lumière, il ferma les yeux et sentit soudain que son urne tremblait doucement puis de plus en plus fort. Voulant savoir ce que c'était, il l'ota de son dos et la vit s'ouvrir lui révélant ainsi qu'aux chevaliers l'armure qu'elle contenait.

Elle n'avait pas la même couleur que dans son rêve mais les parties étaient identiques et étrangement aussi, il ne ressentait pas la même puissance provenant d'elle que dans ses souvenirs. Qu'est-ce que ça voulait dire? Il voulait la toucher mais lorsqu'il se rappela les paroles des Atlantes, il préféra laisser tomber. C'est alors qu'il entendit Shion lui parler.

Voila qui est interessant...Mattheus...Ton Armure ne dégage point un Cosmos extraordinaire...Néanmoins elle semble renfermer des pouvoirs encore inconnus, je vais te l'emprunter quelques heures, et l'étudier attentivement...Si ce sont les Atlantes qui ont crées cette Armure, alors...Mais non c'est impossible, le Continent de Mü a disparu depuis très longtemps, je suis l'un des seuls survivants des Atlantes...
En ce qui concerne ta Mission, permet-moi de te dire qu'elle n'a aucun sens...Les Chevaliers d'Or n'ont nuls besoin d'être protégés...Nous protégeons Athéna, si il y a quelqu'un à protéger c'est bien elle...A moins que ton destin est le fait de faire partit des notres, la je comprendrait...Et pour répondre à ta dernière question, nous sommes en 1743...


Il écouta les paroles de Shion tout en regardant l'armure. Decidémment il la trouvait superbe et il était à présent sûr que les Atlantes ne lui avaient pas menti. Il était celui choisi pour revêtir cette armure. Il regarda le chevalier d'Or prendre l'armure et se diriger vers une salle. Puis il le vit s'arreter et se retourner pour lui dire ainsi qu'à Persée ses mots.

Désolé, mais nous sommes en pleine Guerre, ton arrivée tombe mal Mattheus...Reste dans mon Temple pour le moment tu sera en sécurité, je m'occuperai de ton Armure, et je m'occuperai de ton initiation...
Quand a toi Pégase, rend-toi auprès d'Athéna, et tâche de ne pas te faire prendre par les Géants qui envahissent le Sanctuaire...


Alors là il n'en croyait pas ses oreilles. Voilà qu'on lui dit que c'est de sa faute si il est arrivé en pleine guerre et en plus on lui dit qu'il ne va servir à rien.
A ce moment-là un cavalier arriva dans le temple pour demander asile pour une quelconque enquête mais Mattheus commençait à en avoir vraiment marre et dit à Shion.

Eh minute mon grand. Tu te crois tout permis parce que tu es chevalier d'Or?

Mais je vais te dire une bonne chose moi. Tu crois que ça me fais plaisir d'avoir fait un bond dans le temps de 257 ans? Non. Quant à ma mission elle est bien de devenir le chevalier d'Adamantine et de vous protéger, vous les chevaliers d'Or et non Athéna ou les chevaliers de Bronze ou autres. Je dois uniquemant vous protéger et ça que tu le veuilles ou pas. Et si tu crois que je vais te laisser seul avec mon armure pendant que je m'entrainerais bien sagement comme un brave soldat, tu te trompes. J'irai où l'armure ira. Elle ne me quittera pas compris?

Et Athéna il me semble qu'elle a bien assez de chevaliers pour veiller sur elle non? Alors si je dois veiller sur toi et tes copains en armures d'Or c'est qu'il y a une bonne raison et cette raison c'est que si l'un de vous meurt il m'arrivera quelque chose de grave j'en suis sûr.


Il se calma et attendit la réaction de Shion tandis que Pégase quittait le temple en s'excusant auprès de lui et lui faisant comprendre qu'il espéré le revoir. Il lui fit un signe de tête et le regarda s'éloigner puis regarda à nouveau Shion sans se soucier du nouveau venu qui s'appelait L.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:16

Pégase comprit tout de suite la situation au sein du Sanctuaire, et obéit a Shion, il partit à la rencontre d'Athéna, devant pour cela traverser les 11 autres Maisons du Zodiaque, gardée chacune par un Chevalier d'Or...
Bien entendu, les Géants y sont aussi présents, il faut être prudent...Shion ressentit alors deux autres Cosmos à l'intérieur du Temple du Taureau, faibles par rapport a ceux de Kyros et Akou, c'était sans doute des Chevaliers de Bronze...4 Saints pour 2 Géants, voila ce qui pourrait faire l'affaire...


L'étrange individu voilé avança vers le Saint du Bélier, et posa un genou à terre, s'inclinant face au majestueux Chevalier...Il ressentit d'ailleurs un mauvais pressentiment...



Je me nomme L, et je suis à la recherche de la menace...pour cela, je dois enquêter ici, dans ton temple et y séjourner quelques nuitées...m'accordes-tu ton hôspitalité chevalier du Bélier ?


Hum...Etrange...très étrange...Un enquêteur ? Mais ce n'est pas possible, de quoi veut-il enquêter ? Le Sanctuaire appartient à Athéna et a ses Chevaliers, en aucun cas il doit être enquêté par des étrangers...Tout cela semblait louche en effet, mais après tout, cet homme a demandé droit d'asile, Shion se voit le droit de l'héberger durant certains temps, même si il avait de mauvais pressentiments...puis peut être le fait de le laisser ici pourrait éclaicir le mystère a son sujet...


Parfait M. L...Etant donné que vous avez demandé le droit d'asile, vous pouvez rester ici durant quelques nuits...Mais je ne voit pas dans quel interêt voulez vous enquêter ici...Le Sanctuaire est un lieu Saint, seuls les Chevaliers peuvent y pénétrer...Vous ne devrez pas franchir la sortie de ce Temple, où votre destin pourrait alors basculer...Je vous aurai prévenu...


Sur ce qui venait de se passer, Mattheus semblait encore à l'écart, et ne semblait pas avoir digéré les paroles du Bélier d'Or...Il se mit à lui parler comme une vieille chaussette...


Eh minute mon grand. Tu te crois tout permis parce que tu es chevalier d'Or?

Mais je vais te dire une bonne chose moi. Tu crois que ça me fais plaisir d'avoir fait un bond dans le temps de 257 ans? Non. Quant à ma mission elle est bien de devenir le chevalier d'Adamantine et de vous protéger, vous les chevaliers d'Or et non Athéna ou les chevaliers de Bronze ou autres. Je dois uniquemant vous protéger et ça que tu le veuilles ou pas. Et si tu crois que je vais te laisser seul avec mon armure pendant que je m'entrainerais bien sagement comme un brave soldat, tu te trompes. J'irai où l'armure ira. Elle ne me quittera pas compris?

Et Athéna il me semble qu'elle a bien assez de chevaliers pour veiller sur elle non? Alors si je dois veiller sur toi et tes copains en armures d'Or c'est qu'il y a une bonne raison et cette raison c'est que si l'un de vous meurt il m'arrivera quelque chose de grave j'en suis sûr.



Ce n'est pas dans ses habitudes, c'est même très rare quand sa arrive, mais la Shion ne pouvait pas se retenir...Ce comportement lui rappelait celui de l'ancien Pegase, et cela l'exaspérait gravement...Ses yeux se mirent à briller de nouveau, et Mattheus fut propulsé au loin par une impulsion de Cosmos émanant du corps du Bélier d'Or...


Oui en effet, je me crois tout permis car je suis Chevalier d'Or...l'un des 12 Gardiens les plus puissants d'Athéna, et aussi car ce Temple m'appartient, et tu y souille le sol en ce moment même...Que veux-tu que j'y fasse si tu a atterit en ce temps ? Si tu le souhaite je peux surement t'y renvoyer...En ce qui concerne ton Armure, tant que tu ne sera pas Chevalier, elle ne t'appartient pas...elle appartient au Sanctuaire, et a Athéna, que tu le veuille ou non, a moins que tu ose te rebeller contre des Chevaliers d'Or et contre une Déesse...ce qui est le pire crime qui peut être commit par l'Homme...


Il s'avança vers lui, la tête haute, les bras décroisés...


Et ne parle plus jamais d'Athéna ainsi...Nous devons tous la protéger, a vrai dire je ne vois pas qu'elle est ton intention de protéger les Chevaliers d'Or, je ne pense pas que même une fois ton Armure revêtit tu arrivera à notre niveau...A moins que tu soit choisi par les Dieux...Mais si tu veux vraiment faire sa alors fait le...n'empêche que je dois te signaler que tu ne sera d'aucune utilité ici...
Et tant que tu sera ici, tu obéira a mes ordres, si tu veux devenir Chevalier, tu n'a pas le choix, ne croit pas que tu acquérira ton Armure comme sa d'un claquement de doigts...C'est pour ton bien que je te dit sa, car si tu me désobéit, tu peux tirer un trait sur ta Mission, et sache que je suis la pour t'y aider et non pour t'en empêcher, même si elle est assez absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-