RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 23:39

suite a mes paroles ,le spectre pris appuis contre un pilier du temple et croisa les bras.tête baissée et yeux clos,il pris la parole sans même regarder ni shion du bélier,ni moi.



Shion, tu n'as aucun ordre à me donner. Je suis venu ici avec mon Dieu et je ne repartirais qu'avec lui. Si tu tiens tant à me faire partir je crains que tu ne dois le faire par la force mais alors tu risquerais de nuire à ta parole. Parole donné à un dieu, je pense que tu connais le châtiment réservé à ce qui reprennent leur parole donné aux Dieu.ALors mesure tes actes! Je ne suis plus le même Shion.TU as tes croyance, j'ai les miennes et ni toi ni personne ne me fera changer d'idée. TU m'accompris!



le cosmos du spectre s'est intensifié mais il ne dégageait rien de vraiment mauvais si ce n'est de la détermination.
j'ai jeté alors un regard vers mattheus.je fut surpris de constater que son interlocuteur était une femme ,et plus surpris encore de constater que mattheus avait les cheveux violets.c'était ça son problème technique?et puis il sourit vraiment d'un air hébété!et ses yeux !quel air hagard!vraiment,une jeune femme est arrivée a décontenancer le jeune guerrier fier et courageux que j'avais rencontré !j'allais presque en rire ,mais shion me ramena a la réalité:



~~Je vois...Tu t'est donc décidé a rester chez les Spectres...Je ne contredirai pas ton choix, si c'est ce que tu as choisi, je le respecte, mais tant pis pour toi si nous devrons être ennemis...Enfin pour l'instant j'en sais rien, Hadès semble vouloir une Alliance...Certes tu veux attendre qu'il arrive, mais il n'est pas encore arrivé à destination, que vas tu faire pendant ce temps ?
Bélios...Je te remercie de ton aide, mais ne cherche pas les ennuis avec ce Spectre s'il te plaît, je m'en occupe, tu n'a rien à craindre...~~


apparemment le chevalier d'or n'avait pas besoin d'aide il avait peut être peur que je me lance tête baissée a l'assaut du spectre,comme mattheus a eu peur que je le fasse face a "L".décidement,mon maître avait raison:


belios,tu parle bien,c'est vrai.mais apprend a utiliser ta diplomatie a bon escient,selon la situation.meme si tu crois bien faire,une parole suffit quelque fois a envenimer les choses, même si tu désire l'effet inverse.


je commence a comprendre ses paroles aujourd'hui:


ne t'inquiète pas,shion,je ne vais pas me mêler du different qui t'oppose a ce spectre .je lui ai juste dit ce que je pensai de la situation.peut être aurai-je du me taire.comme je l'ai dit ,je ne cherche pas a me battre.je défendrais ce temple s'il le faut mais je n'attaquerai personne.
aussi je me doute que tu n'a nul besoin de mon aide pour clouer le bec a ce spectre.je vais voir se qui se passe pour mattheus.je sens a nouveau la colère monter en lui.c'est un brave garçon,digne de devenir un jour chevalier.
ah oui, quand cette histoire sera terminée je souhaiterai m'entretenir avec toi un instant.si les choses se gâtent ici,shion j'accourrais si tu me le demande.bonne chance avec ce spectre!!


il s'était passé quelque chose entre mattheus et cette femme.je suis resté le plus calme possible en allant a leur rencontre .je me suis mis a coté de mattheus :

tous va bien pour shion mon ami,si ce n'est que j'ai encore failli apporté des problème!

j'ai ensuite tourné mon regard vers la jeune femme ,attendant que mattheus fasse les presentation.je fut surpris par sa beauté et sa pureté.cette jeune femme dégageait une aura bienfaisante et je compris alors le sourire béât et les yeux hagards qu'avait un instant mon jeune ami.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptySam 21 Avr - 2:02

Kyara regardait l'homme qui était devant elle.Elle ne broncha pas lorsqu'il a augmenté son cosmos et que ces cheveux et yeux changent de couleurs.La jeune femme n'avait pas bougé.Elle sourriait toujours.

Mattheux,la seul chose que tu peux faire ces de pardonner.Personne est parfait.Moi la première.Comme j'ai dit tout à leur.Je suis la prétresse de Zeus,mais je suis de service que très peu de temps.Zeus à rarement des gens qui le représente.Si tu tiens en m'en parler tu à le droit et je t'écouterais attentivement.Je ne suis pas une ennemi ,mais une amie.

Elle le regardait avec douceur, mais elle s'inquiètait de la survit de ce sanctuaire.

Mais dit moi, chevalier.As qui est ce cheval à l'entrer.


Elle montrait du doigt le cheval qui était calme près de la collone.

Je suis venu pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 9:09

Le comportement d'Argès avait changé. Le doute qui était né en lui avait laissé place à une véritable profession de foi. Personne ne pouvait le faire changer d'avis. Et si toutefois quelqu'un se mettrais en travers de son chemin ,alors cet être aura à faire à lui. Si bien que lorsqu'un chevalier dont il ne connaissait rien l'invéctiva ,il lui jeta un regard noir qui voulait tou dire.
Je ne bougerai sous aucun prétexte. Je suis venu ici avec mon DIeu et je repartirai avec que vous le vouliez ou non. JE sais que ma présence vous dérange et je n'en ai que faire d'ailleur. Au contraire cela m'amuse beaucoup de vous voir tourner comme des Lions en cage. Profitez en , aujourd'hui sa majésté Hadès viens avec des intentions bienveillantes peut être que la prochaine fois il n'ira pas de même et vous me trouverez face à vous.
Argès s'en retourna et alla se poser contre un pilier. Il n'avait plus que faire des personne environnante. Il était là et personne ne l'en délogerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 16:53

Lui qui s'attendait à qu'elle réagisse d'une manière ou d'une autre suite aux paroles dites sur Zeus, fut bien étonné en voyant qu'elle ne bougeait pas. Au contraire elle continuait de sourire. Et cette façon qu'elle avait de sourire lui rappelait sa mère. Un sourire empli d'un mélange d'amour et de douceur avec une pointe de bonté.

Mattheus, la seul chose que tu peux faire c'est de pardonner. Personne est parfait. Moi la première. Comme j'ai dit tout à l'heure. Je suis la prétresse de Zeus,mais je suis de service que très peu de temps. Zeus à rarement des gens qui le représente. Si tu tiens en m'en parler tu à le droit et je t'écouterais attentivement. Je ne suis pas une ennemi ,mais une amie.

Mais dit moi, chevalier.As qui est ce cheval à l'entrer.

Je suis venu pour vous aidez.


Pardonner? Mais comment peut-on pardonner à une personne qui a envoyé des personnes tuer la seule personne qui comptait à nos yeux? Mattheus le savait bien que nul n'était parfait. Après tout lui en faisait parti de ces personnes qui devraient apprendre beaucoup.
Malgré le regard doux que lui lançait Kyara, la colère envers le dieu des Dieux et les deux archanges qu'il avait envoyé n'avait pas diminué. Elle n'augmentait pas non plus et restait stagne.

En tant que prêtresse de Zeus, tu le cotoies régulièrement je suppose?
La prochaine fois que tu le verras, dis-lui qu'une fois devenu chevalier, je viendrais me rendre sur l'Olympe afin d'avoir une conversation avec lui. Et ni toi ni aucun de ces archanges ne m'empêcheras de le voir.
La seule personne à qui je veux en parler hormis Shion et le guerrier divin que tu vois là-bas est Zeus lui-même car cela le concerne.

Pour le cheval à l'entrée, il appartient à "L" un homme assez mystérieux je dois avouer.


C'est alors qu'il vit arriver Bélios à côté de lui et lui dire que Shion allait bien mais qu'il avait manqué de faire une gaffe.

Merci Bélios, je n'étais pas rassuré pour Shion quand ce spectre est revenu mais apparemment il ne tente rien et c'est tant mieux.

Au fait, voici Kyara, la prêtresse de Zeus.
Kyara, voici Bélios guerrier divin au service du dieu Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:33

le regard toujours fixé sur la beauté pure de la jeune femme,je me demandais quels pouvaient êtres ses intentions,et comment elle avait pu énerver a nouveau mon jeune ami mattheus.
celui ci me sortit de mes pensées :



"Merci Bélios, je n'étais pas rassuré pour Shion quand ce spectre est revenu mais apparemment il ne tente rien et c'est tant mieux.

Au fait, voici Kyara, la prêtresse de Zeus.
Kyara, voici Bélios guerrier divin au service du dieu Odin."



prêtresse de zeus?n'est ce pas au dieu des dieux que mattheus s'est adressé tout a l'heure,lorsque je l'ai rencontré sur les marches du temple?
en tous cas ,ses intentions envers lui ne son pas bienveillante!c'est pour ça qu'il s'est énervé face a kyara.elle a du mentionner son rang et ça a suffit a raviver les souvenirs douloureux de mattheus.
et qu'est ce qu'un ange vient faire au sanctuaire?mmh on pourrait dire la même chose d'un guerrier divin !et plus encore d'un garçon venant du futur,mais la présence de kyara m'intrigue:



"enchanté,kyara,j'étais inquiet pour mon jeune ami.j'éspere que ma présence n'est pas gênante.je ne me permetterai pas de vous demander ce que vous faites ici au sanctuaire.je voudrais juste savoir si vous êtes venu avec de bonnes intention ou non.

mattheus il y a du grabuge dans le temple suivant je le sent ."L" y est présent,ainsi que d'autre personnes au cosmos surpuissant.si shion accepte que je traverse son temple,j'ai l'intention de m'y rendre.premièrement pour jeter un oeil sur"L",et ensuite pour prêter main forte au guerriers d'athena s'ils sont menacés.
j'aimerai que tu m'accompagne si ton maître accepte"


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:11

Le Garuda était plus têtu que Shion ne le croyait...Malgré les paroles du Chevalier du Bélier, Argès décida quand même de rester ici à attendre que son Dieu finisse la traversée des 12 Maisons du Zodiaque...
Après tout, Shion ne pouvait pas faire grand chose, si les paroles d'Hadès étaient vraies, alors ils ne sont désormais plus ennemis, donc cela ne sert à rien de s'attaquer au Spectre du Garuda, du moins pour le moment...



~~Très bien...Reste ici si tu le veux, mais prend garde, si je vois que tu cherche à accomplir quelque chose de malveillant je devrais te tuer, mais si tu le fait alors l'accord qui sera signé entre Athéna et Hadès sera rompu, donc je te conseillerai de rester sur tes gardes...~~


Argès se posa contre un Pillier, Shion l'abandonna et se tourna vers Mattheus et Bélios qui parlaient avec la jolie Prêtresse de Zeus...Le Bélier alla les rejoindre...
Mattheus semblait différent, et en parlant à Kyara, il semblait être furieux de quelque chose....



~~Te rendre en Olympe pour rencontrer Zeus ? Pourquoi Mattheus ? Tu n'est pas encore un Chevalier, tu ne peux te rendre las-bas sans autorisation divine...A moins que tu ne veuille nous quitter...~~


Il s'inclina devant la Prêtresse, qui était aussi une des Anges de Zeus...


~~Veuillez excuser l'attitude de mon jeune apprenti...Et je m'excuse encore de ne pas vous avoir accueilli comme il se doit, mais l'arrivé de ce Spectre était plus qu'imprévue...
Mais au fait je ne me suis pas présenté, je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, et gardien de cette demeure...Qu'êtes-vous venue faire ici ?~~



Bélios et Mattheus entamèrent une discution concernant les évènements qui se déroulaient dans le Temple suivant, notamment le combat contre les Géants, et ce fameux Mr L qui s'y trouvaient...Bélios décida de s'y rendre également afin de veiller sur les intentions de "L", et de porter secours aux Chevaliers si les choses tournaient mal contre les Géants, il demanda a Mattheus de l'accompagner...tout en regardant le Chevalier d'Or...


~~Je suis d'accord, pour le moment le temps nous manque, et tu ne peux pas être formé pour le moment Mattheus...Va avec Bélios, mais surtout sois très prudent...Bélios quand à toi, fait preuve d'une grande discrètion, et ne provoque pas nos ennemis...~~
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 1:31

La jeune femme était restée calme devant le chevalier qui était un apprentit.Mais avant qu'elle parle une présence s'approchait dans le temple.Elle dévia son regard vers le lieu où se trouvait l'homme qui s'approchait.Mais lorsqu'elle reconnue l'armure d'or d'un chevalier d'or d'athéna.Son visage se tourna totalement vers la source du cosmos.Elle fut gèné de voir le chevalier d'or du bélier s'incliné devant elle.Pourtant elle n'était pas une prétresse d'athéna.

Relève toi, shion.Tu dis vrai pour mattheus.De toute manière Zeus est absent et je suis la seul personne que l'emprentit peut parler si il y a des problèmes.Comme je lui es dit tout à leur, je suis prétresse que depuis très peu de temps.ALors il y a une chose que je peux dire ces de pardonné les erreurs passés.Zeus était le roi des dieux, mais il a des défauts comme tout les humains sur terre.Alors les erreus sa se fait.Je ne peux effacé ce que zeus a fait, mais je peux toujours diminué la douleur de ceux qu'ils ont souffert.

Kyara avait regarder le sol un moment avant de reposer ces yeux sur l'armure d'or du bélier et lever les yeux sur le visage de shion ensuite à ces yeux.Elle le regardait droit dans les yeux.On pouvait voir de la douceur dans ces yeux et également l'assurence, une certaine crainte, mais il y avait de la détermination.

Ma venue ici est très simple.Je suis ici pour vous aidez dans les combats, s'il y en a toujours.Je suis prétresse, mais avant tout un chevalier qui défend l'amour et la justice dans ce monde.Ces ma devise et mon but dans la vie.Je ne sert que ca.Je sais que je suis arrogante, mais l'avenir de l'humanité est plus importante à mes yeux, meme si je suis une ange.

La jeune femme parlait doucement et avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 17:21

Tandis qu'avec le même regard empli de colère, il ne quittait pas la prêtresse de Zeus des yeux, Mattheus entendit Bélios lui parler. Il remarqua que dans la voix de son ami, il y avait une pointe d'inquiétude et lui l'était tout aussi.

Mattheus il y a du grabuge dans le temple suivant je le sent .
"L" y est présent,ainsi que d'autre personnes au cosmos surpuissant. Si shion accepte que je traverse son temple, j'ai l'intention de m'y rendre.
Premièrement pour jeter un oeil sur"L", et ensuite pour prêter main forte au guerriers d'athena s'ils sont menacés.
J'aimerai que tu m'accompagne si ton maître accepte"


Lui aussi le sentait qu'il se passait des choses étranges et surtout un certain danger pour les chevaliers d'Or. Il savait les Géants au combat et maintenant L était parti en direction du temple suivant. Tout cela ne lui disait vraiment rien de bon. Il voulait aller voir ce qu'il se passait mais les affaires avec Zeus passaient avant tout.
A moins que... En y réfléchissant bien, la proposition de Bélios l'intéressait. Il allait répondre à son ami quand il vit Shion les rejoindre.

~~Te rendre en Olympe pour rencontrer Zeus ? Pourquoi Mattheus ? Tu n'est pas encore un Chevalier, tu ne peux te rendre las-bas sans autorisation divine...A moins que tu ne veuille nous quitter...~~

Il tourna alors la tête vers Shion et croisa son regard. Tout cela ne le concernait pas ainsi que Kyara mais en tant que son maître, il devait le mettre au courant pour qu'il sache ce qu'il avait l'intention de faire.
Sans changer physiquement, il sentit son cosmos baisser un peu au moment où il s'adressa au Bélier d'Or.

Oui Shion tu as bien entendu!! Je désire me rendre prochainement en Olympe. Je ne voulais pas en parler à la prêtresse de Zeus mais vu que tu es là je n'ai plus le choix. Je vais tout vous révéler.
Comme tu le sais Shion je viens du futur, je sais ça fait bizarre mais ça le fait plus pour moi.
Trois ans précédant ma découverte de l'urne contenant ma future armure, deux hommes ont débarqués chez moi et ont tué ma mère, après m'avoir assomé, avant de disparaître comme ils étaient venus. Du moins c'est ce qu'ils croyaient car ma mère était toujours en vie et avant qu'elle ne meure dans mes bras me raconta tout. Il s'agissait de deux archanges de Zeus qu'il avait envoyé afin de tuer ma mère, car il n'avait pas accepté qu'elle le renie et quitte son rang d'archange pour l'amour de mon père.
Ma mère faisait parti, enfin fera parti, des archanges de Zeus. Elle s'appellera Layla. C'est lors d'une de ces missions qu'elle a rencontré mon père et en est tombée amoureuse. Lui aussi. Puis un jour il a disparu de sa vie sans donner de nouvelles et je suis né.
D'après elle je possède sa puissance mélangeait avec celle de mon père.

Si je souhaiterais m'y rendre, ce sera pour lui demander tout simplement de laisser la vie à ma mère et de lui pardonner l'affront qu'elle lui a fait. Je sais très bien que moi je ne pourrais jamais avoir une vie normale à partir de maintenant mais si mon autre moi, celui qui naitra en 1979, peux connaître le bonheur et la joie d'être entouré et d'avoir l'amour de ceux qu'il aime, alors je ferais tout pour que cela soit possible.

Rassures-toi je ne veux pas vous quitter. On m'a confié une sacré mission et je la remplirais après être devenu chevalier si tu veux toujours de moi comme apprenti!!


Il le vit alors s'incliner devant la prêtresse de Zeus et s'excusez pour la conduite de Mattheus.Puis il l'entendit lui donner son accord pour accompagner Bélios au temple suivant.
Un sourire s'afficha alors sur son visage quand il se rendit compte que son maître acceptait.

Merci Shion t'es super comme maître. Je ferais bien attention promis et avec Bélios on sera méga discrets.
Mais dis-moi, comment je peux faire pour arrêter ce qu'il m'arrive? Parce que si j'y vais comme ça, la discrétion on pourra repasser.
demanda t-il à Shion.

Puis il se tourna vers la pretresse de Zeus et la regarda dans les yeux.

J'ai vraiment été idiot de réagir comme ça. Je vous demande de m'excuser. En plus on ne pas parler d'erreur passé mais d'erreur future!! J'espère que vous me pardonnerez mais lorsque Zeus sera de retour, dites-lui que je souhaiterais le voir afin de lui parler de ma requète.

Il se tourna vers Bélios et lui dit.

Je règle mon petit problème et on y go. Ok mon frère?

Décidémment malgré les problèmes qu'il avait rencontré et qu'il rencontrerait encore, ilse sentait bien ici car il avait trouvé une deuxième famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 0:34

La Prêtresse était d'une douceur raffinée, son Cosmos était doux et pur, aucune once d'obscurité, elle regardait le Bélier droit dans les yeux, avec son regard plein de douceur et de détermination...Elle s'exprimait avec simplicité, elle était la pour aider les Saints contre les Géants...Après tout Zeus était allié à Athéna, mais une telle Ange méritait-elle cette Mission ? Il se releva et s'adressa à elle...


~~Je comprend...Mais nous sommes assez nombreux pour faire face à ces créatures...Ce n'est pas que nous n'acceptons pas votre aide, mais une Ange comme vous...ne devrait pas souiller ses mains de sang...~~


Ensuite ce fut au tour de Mattheus de s'exprimer concernant ses intentions vis a vis de Zeus et de l'Olympe...En bref, sa mère était une Ange, qui abandonna l'Olympe pour le commun des Mortels, épousant un humain, et naquit Mattheus...Les Anges plus tard, après la découverte de l'Armure d'Adamantine par Mattheus, on tué ses parents par vengeance...Ce que Mathheus voulait, c'est de rencontrer Zeus pour le convaincre de ne pas les tuer, mais comment pourrait-il le convaincre d'une chose qu'il n'allait pas accomplir avant plus de 200 ans ?


~~Mattheus, c'est inutile...Cela ne résoudra rien pour le moment, tu naîtra que dans plus de 200 ans, et je pense pas qu'à notre époque, la relation entre tes parents existaient...Néanmoins, je suppose qu'il doit exister une relation entre l'Olympe et cette Armure mystérieuse...M'enfin, nous n'avons pas de temps a perdre, allez au Temple du Taureau, maintenant, et faites preuve de grande discrétion...Mattheus, je crois avoir comprit d'où venait ton phénomène...Essaye de maîtriser ta colère, c'est tout aussi simple...Allez-y, et soyez prudent...~~


Il fit demi tour et se tourna vers Kyara, l'invitant à marcher un peu plus loin...


~~Zeus est inquiet pour sa fille ? Pourquoi n'envoie-t'il qu'un seul Ange ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 1:25

Je gardait le silence jusqu'à ce que shion m'adressa la parole.Je pouvais dans ces yeux la détemination et la sagesse.De toute manière je savais que c'était un atlante.


Shion du bélier,Je crois que je pourrais influencé Zeus pour sauver la mort des deux parents de votre apprentit.Mais il ne doit rien faire pour provoquer la colère de Zeus.Dans ces temps de guerre, les personnalités sont disont plutot tendu..En tent que sa prétresse, je peux donner l'ordre à des chevaliers et même supprimer un ordre.Si votre apprentit me promet de rien tenter contre Zeus.J'aurais la chance de parler a zeus, Lui qui le dieu des dieux doit connait le passé, le présent et le futur de cette terre.


Je suspendis ma phrase,j'avais bien entendu ce que shion venait de me dire.Pourquoi qu'un seul ange.Devais je lui révélé ce qui se passe en olympe.J'étais la vois de Zeus et une ange.Je fixa shion droit dans les yeux avant de prononcé ce que je devais dire.


C'est vrai je suis une ange et une prétresse de Zeus.Mais je suis avant tout une ange qui défend ce qu'elle crois plus que sa vie qui l'amour et la justice.Je suis venu ici ,car je peux donner mon aide durant cette guerre qui met le moral des gens à bas.J'ai l'espoir et la certitude que nous allons gagnier.Car nous avons l'espoir dans nos coeur.Certe je suis une femme, mais une jeune femme qui a connu les horreurs de la vie, mais qui garde la tête haute.


Ces vrai que ces ma première guerre sainte et que j'ai seulement 21 ans.Mais je suis ici pour défendre ce que les gens croient.Ces vrai que je sers Zeus, mais en regardant bien zeus et athéna se battent pour la même chose qui est l'amour et la justice.ILs savent que les hommes ne sont pas tous mauvais.Il y a du bien dans ce monde, mais les autres dieux ne voyent pas cela.CAr ils sont aveuglé par le pouvoir de dominer cette terre où les hommes et les femmes sont libres par leurs croyances.



Il avait seulement mes paroles qui réconnaient dans le templeCar je crois que nous étions seul dans ce temple qui était dédié à celui qui était né sur la constélation du bélier protecteur également de la déesse Athéna.Je portais toujours ma cape blanche sur moi.Je n'avais pas d'armure sur moi.IL suffisait seulement de l'appellé pour qu'elle vienne vers moi.


J'ai oublié de dire mon rang .Ces vrai je suis une prétresse, mais je suis également l'ange de la lumière intécellante,Je ne suis pas forte, mais mon aide peut être très précieuse, car je peux très localisé un spectre dans ce sanctuaire et même un dieu qui n'es pas athéna.En olympe les anges, les séraphin et les archanges ne sont pas nombreux.Peut on retrouver la vie, mais peu à peu ils en arrivent pour reprendre leur rang dans le passé.


Je parlais doucement et calmement.J'enleva ma cape ,car j'avais chaud,Shion pouvait voir un corps de femme qui était si délicat, mais qui à l'intérieur était plus corriasse à ce que peut montrer son apparence.


Alors que dit vous shion du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 9:41

Argès était las de patienter ici. Les choses n'avançait que trop lentement. De plus il ne pouvait plus rester prés de cette homme,Shion. Trop de souvenir ,trop de haine pour ce qu'il représentait. Il devait partir ou alors un combat allait s'engager et tout ce que Hadès voualit faire serait réduit à néant.
Je m'en vais.
CE fut les seuls mots qu'il adressa à Shion. Dans un halo de couleur violette Argès parti. Il prenais la route des enfers. Il fallait faire le point et définir la marche à suivre.


[dsl pour le mini post mais je ne savais pas quoi faire alors je retourne à la maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 16:27

Ca y est j'avais tout dit, déballé toute mon histoire enfin presque. Et je dois dire une chose ça fait du bien. Je me sens plus léger d'un coup. Je regarde Bélios, Shion et Kyara tour à tour. Je ne fais même plus attention au Spectre d'Hadès bien qu'il soit toujours contre son pilier.
Tous trois m'ont écouté avec la plus grande attention. Je me sens mieux, un peu plus calme même mais comment redevenir normal? Là est la question!!

C'est alors que j'écouta les paroles de Shion puis celles de Kyara. Ils avaient tout les deux raisons.
Shion en disant que cela ne résoudrait rien pour l'instant et Kyara en disant que je dois rien tenter pour provoquer la colère de Zeus. Il faut dire que Shion en colère c'est déjà quelque chose alors un dieu!!!
Pourtant il pense qu'il doit exister une relation entre l'Olympe et ma future armure. Je me demande bien laquelle car les Atlantes ne m'en ont pas parlé!! A moins qu'ils ne m'aient pas tout dit. Ah les sal****!! Il s'agit de ma vie tout de même et je leur ai fait confiance comme une pauvre pomme. Plus nouille que moi vous mourrez!!

Super il a trouvé une solution à mon problème et c'est... maîtriser ma colère?? Comment j'y ait pas pensé plus tôt!! Y a pas à dire je suis vraiment une nouille.
Bon eh ben c'est parti. Allez pense à quelque chose de cool, de zen. Tiens le film "Les Bronzés" et un concert de Mylène Farmer. A ce que ça me manque de plus la voir en concert Mylène!!
Je ferme les yeux et je la vois sur la scène de l'Olympia lors du Mylenium Tour. Elle chante "L'âme stram gram" et c'est un pur bonheur d'entendre cette superbe chanson. J'en souris même tellement je suis zen.
Je ressens ma colère diminuer de plus en plus et quasi disparaitre. Ca fait du bien.

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Dvdmiraitrep106scrn18ix1


Lentement j'ouvre les yeux, je me regarde sous toutes les coutures, je me touche les cheveux, je me regarde encore une fois et... Super ça a marché.

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Dvdmiraitrep106scrn19in6


Je regarde alors Shion dans les yeux et lui sourit. Je suis tellement content d'être redevenu moi-même que je l'embrasserais si on était tout seuls mais y a du monde. Alors je m'abstiendrais.

Shion t'es vraiment un pro. Merci.
Tu as raison. Ca ne servirait pas à grand chose que j'aille voir Zeus et lui demander d'épargner ma mère qui naitra... Je sais même pas quand elle est née au fait. C'est dingue.

Kyara, je n'irais pas voir Zeus pour lui demander d'épargner ma mère. La colère de Shion me suffit amplement.


A ce moment je regarde mon maître et lui sourit puis je me tourne vers Bélios et lui dit.

Allez mon pote, on a une mission d'espionnage qui nous attend. Direction le temple du Taureau.

Avant qu'on parte pour le temple suivant, je me tourne une dernière fois vers Shion qui s'apprète à inviter Kyara à se rendre dans son temple.

Te fais pas de soucis Shion, on fera gaffe et je prendrais soin de Bélios comme si c'était mon frangin.

Au fait, mon urne se trouve toujours à la même place dans ton temple. 'Fais y gaffe.
A tout'!!


Je regarde à nouveau Bélios et lui fais un clin d'oeil pour lui demander si il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 13:00

juste après ma demande a mattheus pour qu'il m'accompagne au temple suivant , shion fit son entrée , plus majestueux que jamais . le soleil dans son dos donnait des teintes a son armure d'or hors du commun .
en s'approchant de mattheus et moi , il interrompit notre conversation :

~~Te rendre en Olympe pour rencontrer Zeus ? Pourquoi Mattheus ? Tu n'est pas encore un Chevalier, tu ne peux te rendre las-bas sans autorisation divine...A moins que tu ne veuille nous quitter...~~

le chevalier d'or semblait en colère . je ne pense pas que cela venait de mattheus . il avait du se passer quelque chose avec le juge . il était toujours la , appuyé sur son pilier . shion était impuissant . il avait les mains liées suite a sa promesse envers hadès . quoi qu'il en soit , il se tourna vers la prêtresse de zeus et s'inclina devant elle . cette preuve de respect étonnante était tout a l'honneur du chevalier d'or . il était dans son temple , et fut-ce zeus lui même qui y aurait pénétré , en tant que gardien du zodiaque , shion pourrait se permettre de le regarder de haut , en tous cas si un étranger viendrais troubler la quiétude d'asgard en se présentant devant moi ,c'est la réaction que j'aurais devant lui ! quoi qu'il en soit shion s'adressa a kyara :


~~Veuillez excuser l'attitude de mon jeune apprenti...Et je m'excuse encore de ne pas vous avoir accueilli comme il se doit, mais l'arrivé de ce Spectre était plus qu'imprévue...
Mais au fait je ne me suis pas présenté, je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, et gardien de cette demeure...Qu'êtes-vous venue faire ici ?~~



la prêtresse lui dit alors de se relever et lui dit également qu'elle était la pour défendre le sanctuaire car zeus était inquiet pour athena.
je n'ai pas tout écouté car je discuter en même temps avec mattheus. puis shion se tourna vers nous :


~~Je suis d'accord, pour le moment le temps nous manque, et tu ne peux pas être formé pour le moment Mattheus...Va avec Bélios, mais surtout sois très prudent...Bélios quand à toi, fait preuve d'une grande discrètion, et ne provoque pas nos ennemis...~~



"très bien shion je serait très prudent promis ! et nous veilleront tout deux l'un sur l'autre . je ne prêterai main forte aux chevaliers d'athena qu'en ultime recours , si "L" par exemple s'avère être un ennemi ou s'ils sont en difficultés face au géants . si ceux ci s'empare du sanctuaire , rien ne les empêchera de s'emparer ensuite d'asgard , patrie que je chérie tant . Comprend que je ne puis accepter cette possibilité !!! et je ne parle même pas d'hades !!!! sa présence ici ne m'inspire rien de bon !!!!
"


touné vers mes pensées ,je n'entendis pas le reste de la conversation entre shion , kyara et mattheus . je pensait a asgard . la possibilité qu'elle tombe entre de mauvaises mains .
et moi ? la défendrai-je jusqu'à la mort ? ou mon désir de venger la mort de mes frères prendrais le dessus ?
supporterai-je de voir d'autres guerriers divins tomber , tous comme mon maître , pour défendre leurs terres ? quelle torture de ne pas savoir qui l'on est vraiment a l'intérieur de soi !!!
mais pour l'instant j'étais au sanctuaire . c'est mon désir de vengeance qui m'a amener ici et je me trouve a vouloir le défendre en pensant a asgard . c'est rassurant .
mattheus me sortit de mes songes :

Allez mon pote, on a une mission d'espionnage qui nous attend. Direction le temple du Taureau.

Te fais pas de soucis Shion, on fera gaffe et je prendrais soin de Bélios comme si c'était mon frangin.

Au fait, mon urne se trouve toujours à la même place dans ton temple. 'Fais y gaffe.
A tout'!!


"très bien mon ami , en route !!!!! merci pour tout shion !!! "

lui dis-je en lui faisant un petit signe de tête .
puis j'ai regardé l'ange . j'avais une idée :


"kyara , si tu veut toi aussi défendre ce sanctuaire , pourquoi ne viendrait tu pas avec nous ?
si tu est d'accord , shion ! "


j'attendis une reponse en croisant les bras . mattheus semblait calme mais l'impatience se lisait sur son visage . ma posture pouvait sembler dégager de l'assurance , mais mes doutes étaient toujours encrées dans mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:46

L'Ange Kyara semblait être d'une pureté infinie...Elle aimait l'amour et la justice, causes dont elle défendrai jusqu'à en perdre la vie ... Elle est le Bien réincarnée, cela ne fait aucun doute, et sa beauté fait d'elle une créature encore plus divine ... Ses mots touchèrent le Chevalier d'Or, qui lui souriait ...


~~Mon coeur est empli de joie, Ange Kyara, cela m'enchante de voir une Ange de Zeus aussi dévouée et aussi pure ... Nous nous battons pour les mêmes causes, et j'en suis fier ... fier de trouver une alliée digne, et fier de mon devoir avant tout ... Néanmoins, je pense que nous avons la situation en main pour le moment face au danger "Géants" ... Puis, une femme comme vous ne devrais pas tremper ses mains dans le sang, comme je vous l'ai dit, mais si vous insistez, Athéna serait surement ravie de voir une alliée à ses côtés ... ~~


Kyara enleva sa cape, Shion pu enfin contempler son vrai visage, ses cheveux si doux et luisants, son corps angelique ainsi que ses belles formes ...
Quand à Mattheus, il écouta les paroles de Shion, et réussit à se calmer...Ses cheveux redevinrent normaux, et remercia son Maître de ce conseil...Shion savait lire les pensées, et il percevait dans l'esprit de Mattheus que c'était sa colère qui provoquait ce phénomène...Quand à l'affaire qu'il voulait régler avec Zeus, il écouta les paroles du Bélier d'Or et décida de s'abstenir...
Bélios lui rassura Shion, et lui promit de se battre si jamais les choses tournaient mal...et proposa à Kyara de venir avec eux...Il posa sa main sur son épaule avant de partir ...



~~Je te fait confiance, si L s'avère être un ennemi, tu pourras t'en occuper ... Néanmoins quelque chose me préoccupe au sujet des Géants ... Je les croyiaient plus nombreux ... Enfin bref...Allez-y et ne perdez pas de temps ! Quand à Kyara, c'est à elle de décider...Mais si tu accepte, chère Ange, soit très prudente ...~~


Shion voyait Mattheus courrir vers le Temple du Taureau, lorsque Shion l'interrompit soudainement...


~~Tu est sur que tu n'a rien oublié ?~~


L'apprenti se retourna, et soudain la Pandora Box contenant l'Armure d'Adamantine se mit à briller d'une lueur dorée, et soudain bougea pour se positionner sur le dos de Mattheus...


~~Je pense qu'elle te sera tout de même utile si les choses tournent mal ... Met toi en colère, et tu saura la maîtriser ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 23:21

C'était pour moi la première fois que je voyais un homme aussi calme .Moi qui est habituellement calme de nature, j'avais peur, peur de ce qui va arrivé si on empèches pas les géants ou d'autres ennemis qui voudraient tuer la déesse Athéna.Je regarda shion droit dans les yeux, par les mots qu'il avait prononcé, je sourriais.


Je vous remercie Shion du bélier.Mais je suis avant tout une ange de zeus.Je suis prétresse que dans les moments critiques .Cela veux dire que je ne donne pas un ordre sans demander le point de vue des autres anges.Pour moi une descision est prise ensemble et non pour une seul personne.Olympe ces grand et on est plusieur anges, mais avant tout chacun à droit de dire son opinion sur telle ca.


Je parlais calmement.J'étais franche et honnete.Je savais que j'étais prétresse, mais j'ai toujours pensé que pour prendre une descision est pour tout le monde.Lorsque Zeus va revenir de son sommeil ou plutot lorsqu'il va revenir.IL choisira les descisions qu'il devrait prendre.Le temple était calme.Le disciple de shion et l'autre chevalier était maintenant partie.


Toi qui a de l'expérience dans les combats,tu dois savoir qu'il ne faut jamais sous estimer son adversaire .Je peux très bien me tromper, mais il faut toujours être prudent.Si tu acceptes mon aide dans ces lieux pour protèger le temple.Lorsque tu combateras, tu aurais besoin de moi pour ne pas laisser les adversaires passers.

Je parlais d'une douce et calme.Bélios me posa une question.Il voulait que je viennes avec eux pour défendre le sanctuaire.Je lui fit un sourir tendre avant de lui réponde


Je te remercie Bélios de me le demander, mais j'aimerais rester ici si ca ne dérenge pas shion du bélier.


Je lui fit signe de la mains pour le remercier , car il partait maintenant avec le disciple de shion vers le temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptySam 12 Mai - 18:31

Je suis à quelques pas de la sortie et mon regard est toujours tourné vers Bélios qui doit me répondre. Depuis que j'ai retrouvé mon apparence normale et que je sais que je vais jouer les James Bond, je tiens vraiment une forme du tonnerre. Quel homme n'a jamais rêvé de devenir l'espace d'un instant un espion? Mise à part que là ce n'est pas au service de sa Majesté la reine Elisabeth II mais pour la déesse Athéna et la paix sur Terre.

Je suis tellement excité que j'ai du mal à rester sur place et après qu'il m'ait fait un signe de tête pour me signaler qu'il était prêt, je m'élance comme un fou vers la sortie direction le temple du Taureau.
Je suis comme une pile Energizer. Elle est tellement remplie qu'elle peut durer des heures. Ben moi c'est la même chose!

Et le pire c'est que je pense même pas à vérifier que Bélios me suis. Y a pas à dire, 'faudra vraiment que Shion me réapprenne les règles de politesse. Il va avoir du boulot je le sens et moi aussi^^
Passant en courant comme une fusée devant mon urne, je tourne un court instant la tête vers elle et lui sourit.

T'inquiètes ma puce, je reviens vite et en un seul morceau. Promis!

Mais au moment même où j'allais atteindre la sortie du temple, bon d'accord j'étais encore à trente mètres, j'entends la voix de Shion qui me demande si j'ai rien oublié. Dans mon élan et surpris, je fais un arrêt brusque digne des plus grands dérapages. Je me regarde sous tout les détails et profils. Epée? Elle est à mon dos. Vêtements? Je les ais sur moi. Braguette de mon jean? Important ça^^ Je l'ai fermé. Baskets? Elles sont à mes pieds et attachées.
Ben alors qu'est-ce que j'ai pu...

J'ai même pas eut le temps de finir de me demander ce que j'avais oublié que je ressenti un gros choc sur mon dos qui m'envoya valser sur dix mètres. Et me voilà en train de glisser sur le ventre comme les lugeurs sauf que je suis pas dans la bonne position et que ça fait beaucoup plus mal sans luge.

La glisse finie, je me relève difficilement et regarde ce qui m'a heurté il y a un instant. Je suis assez surprit en voyant qu'il s'agit de mon urne contenant mon armure. Je constate qu'elle est toujours aussi légère. Si j'ai eut assez de mal pour me lever, c'est parce que mes genoux et jambes en ont prit un sacré coup. Mais je m'y ferais et ça passera. C'est pas la première foiset c'est pas la dernière fois que je m'écorche les jambes.

Je me retourne et regarde Shion dans les yeux. Je suis vachement étonné je dois dire. En plus j'ai encore du mal à croire ce que je viens d'entendre. Il me permet de la revêtir au cas où? Non j'ai du mal comprendre. Je vais lui demander pour voir si je fais pas une autite.

Donc mon urne sur les épaules, je m'approche de Shion, Kyara et Bélios. Au passage je lance un petit sourire gêné à Bélios.

Désolé de t'avoir laissé sur place tout à l'heure. J'aurais dû t'attendre.

Dis Shion j'ai bien compris ce que je viens d'entendre ou je deviens malentendant avant l'âge. Tu me permets de la revêtir si avec Bélios on a des ennuis pendant notre mission d'espionnage?
Je piges plus rien. C'est toi même qui m'as dis que je devais pas la revêtir avant d'être devenu chevalier. Je sais bien que j'ai un cosmos et que mon armure est originale... Remarque moi aussi! Des disciples comme moi t'en auras pas deux dans ta vie^^... Mais je suis loin d'être chevalier et on a pas encore commencé mon entrainement. En plus je connais pas encore d'attaque pour me défendre au cas où. Enfin si j'ai mon épée. Alors pourquoi tu me le permets?


C'est parce que je dois être neuneu mais là je dois avouer que je bloque. Dans mon cerveau, c'est un mélange d'incompréhension totale et de joie à l'idée de savoir ce que je vais faire avec mon ami. Les yeux braqués sur Shion, j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 22:41

La belle Kyara remercia gracieusement le valeureux Chevalier d'Or, et lui expliqua avec passion sa position envers les Anges, et sa détermination afin d'aider Shion dans sa tâche ... En effet, celui-ci l'avait peut être sous estimée, peut être était-elle plus puissante qu'elle en avait l'air ...


Elle refusa tout de même d'accompagner Bélios et Mattheus dans le Temple du Taureau, elle préfera rester ici, en compagnie du brave Bélier d'Or, dont elle se sentait en sécurité ....



~~Je comprend tout à fait votre position au sein des Guerriers Celestes, de toute façon c'est pareil partout, nous ne sommes pas des pions ...
Je vous remercie de me proposer votre aide, mais je pense que je m'en sortierait tout seul ... Je sens un grand danger se préparer, cette invasion de trois Géants, je suis sur que ce n'est qu'une simple introduction de ce qui va vraiment arriver ... Je craint le pire, et je pense que Zeus sera plus en sécurité de vous voir à ses côtés, ainsi que vos camarades ... Ce n'est pas que votre présence me gêne, loin de la, elle est même apaisante, mais il est préférable que vous rentriez sur l'Olympe ...~~



Il lui souriait, elle savait que ce n'était pas parce qu'elle était moins forte qu'il refusait son aide, mais parce que en tant qu'Ange, sa place se situe en Olympe, et vu la situation, il est préférable que tous Guerrier regagne son camp ...
Quand à Mattheus, il semblait stupéfait...Shion lui avait accordé le droit de se servir de l'Armure d'Adamantine ?



~~En effet, tu as le droit de t'en servir ... Ait confiance, met toi en colère, c'est sa qui développera ta Cosmo-Energie ... Mais prend garde, tu ne sais pas encore totalement la maitriser, si tu te met dans une énorme colère, les choses risques de mal t ourner ... J'ai comprit d'où venait ton pouvoir, mais il te faudra le maîtriser, mais vu que nous manquons de temps, tu dois apprendre à t'en servir seul pour le moment ... Maintenant va ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue132/162~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue140/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 23:23

Raven arriva a l'entré de la première maison, il y resta quelque second et étudia un instant la mannière donc ce temple a été batie. Raven regarda Cyrius et dit.

Je préfaire l'architècture de cher nous.

Puis il avança dans le temple en intenssifiant sa cosmos énergie pour bien faire voir qu'il était la. En entrant dans le premier temple il vus qu'il y avais plusieur personne a l'interrieur. mais il n'y preta pas vraiment attention. Raven balaya du regard le temple a la recherche d'un chevalier d'Or afin de lui faire par de ces intension amical, puis il vus un chevalier qui semblai être le chevalier d'or du bèlier donc sans perdre une minute il ce présenta a lui.

Mes respet chevalier d'or. Je me présente, Raven; Chevalier divin d'Epsilon de l'étoile d'Ariotho et voiçi Cyrius chevalier Divin d'Eta de l'étoile Benetash. Mon amis et moi même somme la pour vous prèté assistance contre ses géants qui vous importune. nous souhaiterion passé ton temple et allés de ce pas leurs réglé leurs compte. Et nous avons entendu dire que l'un des notre serais déjà là. Nous donne tu ton approbation chevalier?

Puis raven passienta dans le plus grand respet en éspèrant que la réponce du chevalier d'or du Bélier ne ce ferais pas attendre et que celle çi serais positive.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 0:29

cyrius suivait son ami. tout dvait avait atteint la première demeure, celle du signe du Bélier gardait par son gardien. Cyrius étitvraiment le plus diplomate des deux guerriers mais sur plan la, il laissa Ravn se charger de l'affaire en question !
le guerrier divin d'epsilon scrutté les moindre statue et l'Architecture de sa manière !

" - Je préfère l'architècture de cher nous. " disa t-il

cyrius tout en marchant a ses coté répliqua

" - c'est vrai que ces Saints n'ont vraiment auncun Gout dans l'Art ! le Royaume d'Athèna est vraiment Lugubre . . . cependant nous sommes pas la pour parlé architecture avec ces chevaliers.... "

Raven avait sans doute comprit que son confrère musicien voulait au plus vite dénicher un fameux Géant, c'est pour cela que ce dernier intensifia sa douce et sa glacial cosmos-énergie pour se faire rmarquer sa présence...
puis un instant après, cyrius et raven entrèrent dans le premier temple, ces dernier virent plusieurs personne....très vite raven prit la parole...il avait sans doute vut le le premier gardien ....le fameux bélier doré

" - Mes respet chevalier d'or. Je me présente, Raven; Chevalier divin d'Epsilon de l'étoile d'Ariotho et voiçi Cyrius chevalier Divin d'Eta de l'étoile Benetash. Mon amis et moi même somme la pour vous prèté assistance contre ses géants qui vous importune. nous souhaiterion passé ton temple et allés de ce pas leurs réglé leurs compte. Et nous avons entendu dire que l'un des notre serais déjà là. Nous donne tu ton approbation chevalier? "

puis cyrius et raven ne pouvait que attendre la réponse du gold....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tya


Nouvel Éveillé
Ex-Tya

Messages : 343

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue172/172~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 3:19

Les pas résonnaient, Tya marchait, mais elle marchait vite, déjà elle apercevait les deux zigoto qui l'avait fait venir ici, maintenant que les effets des plaines d'Asgard avaient disparus, elle avait observait le décor avec interêt, le ton sombre de l'endroit l'inquiétait, comme une créature malgines l'obsevait dans les ombrres, mais de toutes évidences, si elle éxistaitn, elle se contentait de regarder. Elle entra de son pas vif dans la demeure du Bélier, incapable de dire commment elle savait qu'elle maison elle avait atteinte, néanmoins elle ne reconnue pas le chevalier qui la contraolait, salua le jeune femme qui semblait l'accompagner, et fit un courbette devant cet homme tout d'or vétu, un air calme sur le visage, le genre un peu donneur de lécçon soupconné l'ancienne ninja dans la cave de son esprit. Mais elle n'était pas chez elle, si elle avait réagis froidement à l'arrivé de Cyrius, le fait que les rôles soient inversés serait interressant.

-Bien le bonjour Messire, Je suis Tya, Général de la Sirène maléfique, j'accompagne ces deux chevalier d'Asgard, je pense qu'ils ont déjà précisés la raison de leur venue... Finit-elle calmement,légérement intimidée par l'armure scintillante de du chevalier, celui-ci avit peut être un complexe de superieurité, mais tya était déjà mentalement prête à faire machine arrière et retournée chez elle de toute manière...

Elle finit par se redresser en guettant la réaction du cheavlier d'Or, mais aussi celle des deux chevalier d'Asgard, ces derniers semblaient désabusé par le décor sombre des maison du Sanctuaire d'Athéna, alors que elle, elle observait chaque détails, déformation professionnelle, diraient certains.
Revenir en haut Aller en bas
sauyki


Nouvel Éveillé
sauyki

Messages : 47
Armure : film et les sorti

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 16:54

ayant suivi mes deux compagnon , je me présentèrent a mon tour : je me nomme sauyki guerrier divin de gamma venu pour aider le sanctuaire.

chevalier d'or du bélier je te salut et te demande la permission de passer ta demeure pour porter main forte a l'un des notre qui s'apelle bélios.

nous avons su que résamant que la menace était aussi grave et nous somme venu le plus vite possible , car ses yann séraphin de la magie oubliée qui nous a avertis.

Car nous savons tous que si il arrive a battre le sanctuaire se sera le tour asgard , et nous avons préférer venir avant que cela arrive.


~~Temple du Bélier~~ - Page 5 86206388xz0


EDIT de Shion : Tu dois d'abord passer par l'Entrée du Sanctuaire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:06

Au moment même où Bélios et Mattheus allaient quitter le Temple, le Chevalier d'Or ressentit soudain deux, non trois Cosmos très puissants pénétrer dans le Sanctuaire ... Kyara était toujours à ses côtés, mais quelque chose le tracassait ... Ressentir de tels Cosmos à un moment pareil, cela ne présage rien de très bon ... Il posa ses mains sur les épaules de Kyara et la recula doucement vers l'arrière ... Lui faisant signe de rester à l'écart si il s'agissait d'ennemis ... Shion se retourna, les yeux face vers l'entrée de son propre Temple, attendant que ces trois individus fassent surface ...


Contre toute attente, il ne semblait pas s'agir d'ennemis, Shion en était soulagé ... Il baissa son Cosmos afin de ne pas les effrayer ... L'un d'entre eux était vêtu d'une Armure de couleur rouge, accompagné d'une Harpe, l'autre était d'une Armure bleue, et leur Cosmos dégageait une intensité semblable à celui de Bélios, Shion était persuadé qu'il s'agissait de Guerriers Divins ... Ils regardaient le décor du Temple, ils s'échangeaient des paroles entre eux que le Bélier ne put entendre, apparament ils débataient sur l'architecture et l'art du Temple, après tout si sa leur fait plaisir ...


Le Chevalier à l'Armure bleue prit la tête devant l'autre, et s'adressa au Chevalier d'Or avec grand respect ...



~~Mes respects Chevalier d'Or. Je me présente, Raven; Chevalier divin d'Epsilon de l'étoile d'Ariotho et voiçi Cyrius chevalier Divin d'Eta de l'étoile Benetash. Mon amis et moi même somme la pour vous prêtez assistance contre ces géants qui vous importunent. nous souhaiterions passer ton temple et aller de ce pas leur régler leurs compte. Et nous avons entendu dire que l'un des notre serais déjà là. Nous donne tu ton approbation Chevalier ?~~


Shion regardait attentivement les deux Guerriers Divins, il ne s'était donc pas trompé, tandit que le troisième Cosmos dont il avait ressenti arriva à son tour ... Par surprise, il s'agissait d'une femme, mais son Armure ne ressemblait pas à celle des Guerriers Divins, et l'intensité de son Cosmos était différent, elle n'était donc pas des leurs ...


~~Bien le bonjour Messire, Je suis Tya, Générale de la Sirène maléfique, j'accompagne ces deux chevalier d'Asgard, je pense qu'ils ont déjà précisés la raison de leur venue...~~


Générale de la Sirène Maléfique, il n'y a que les Marinas de Poseidon pour pouvoir porter de tels noms et de telles Armures d'écailles ...
Shion souriait face à cette Tya, et inclina sa tête légèrement a tous les trois, signe de bienvenue et de respect ...



~~Soyez le Bienvenue en ces lieux, Guerriers Divins, Générale de Poséidon ... Je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, protecteur fidèle d'Athéna, et Gardien de la 1ère Maison du Zodiaque ... Je ne sais pas comment vous êtes au courant de la venue des Géants ici, les nouvelles vont vite, mais je suis enchanté de votre proposition, votre aide est la bienvenue, cependant, je ne pense pas que ce combat soit le votre ... Sauf votre respect, nous semblons maîtriser la situation ... Un des trois Géants est déja mort, les deux autres sont en train d'affronter mes camarades dans le Temple du Taureau, et en effet l'un des votres y est actuellement ... Je vous remercie grandement de votre aide, mais je pense que sa ira pour le moment ... Comme je l'ai dit à cette Ange actuellement présente, le mieux pour vous serait de regagner vos patries ...~~


Shion les regardait attentivement, en espérant qu'ils n'allaient pas prendre mal sa réponse ... Le Bélier a quand même raison, les Chevaliers d'Athéna sont assez nombreux pour le moment pour se débarasser de deux Géants, même si nous ignorons leur pouvoir ... Mais la chose qui inquiète Shion, c'est leur nombre ... trois Géants, ils sont censés être plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 20:23

Eh ben non apparemment je fais pas d'autite. Quelque part ça me rassure je dois dire. Parce que se retrouver sourd comme un pot à mon âge, c'est à dire 21 ans, 'faut le faire. Je sais y en a qui le sont mais ils le sont généralement dès la naissance.

Bref passons!! J'écoutes attentivement ce que me dit Shion. Je dois avoir confiance et me mettre en colère. C'est ça qui me fera développer mon cosmos. Finalement c'est pas compliqué le contrôle du cosmos. Moi qui croyait que j'en aurait pour des mois et des mois. Merci papa et maman!!
'Faut que je fasse gaffe aussi!! Si je me mets trop en rogne, il risque de m'arriver des bricoles. Bon plus facile à dire qu'à faire ça!! Mais j'y arriverais. J'aurais qu'à penser à Mylène Farmer lors de ses concerts. Ah Mylène, quelle beauté divine quand elle chante et danse. Bon ne nous éloignons pas non plus.
Et pour l'instant je vais devoir me débrouiller seul pour le maîtriser. Ok no soucy!! En cas de problèmes y a Bélios qui est là.

Bon c'est pas tout ça mais quand 'faut y aller, 'faut y aller.
Cependant je sens que quelque chose tracasse Shion et ça m'inquiètes aussi. Mais j'ai quelque chose à faire avec Bélios et ça passe avant tout.

Je souris à Shion histoire de le rassurer.

T'inquiètes pas Shion!! Tout se passera bien je te le promets. De plus j'ai mon armure mais je serais prudent je te le jures.
De ton côté sois prudent. Je tiens beaucoup à toi, je te considères comme mon père ou mon grand frère tu sais.


Puis mon regard se pose sur Bélios. Il ne faut pas traîner une seconde de plus. Je lui jete un clin d'oeil pour lui dire que je suis prêt.

Allez Bélios le temple du Taureau nous attends. Cette histoire de Géants me tracasse et j'ai pas confiance en "L".

Puis je m'élance en devançant mon ami et quitte le temple du Bélier tandis que je ressens d'autres cosmos pénétrer dans le premier temple. J'ai bien envie de savoir qui c'est mais ma mission avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 23:26

Je fut surprit lorsque Shion du bélier me prena par les épaules pour me pousser un peu pour ne pas que j'interveinne.Mais j'avais comprit que c'était des intrus qui arrivaient dans le temple du chevalier d'or du bélier.C'était tout à fait normal qu'il défend son temple lui même.Je ne broncha pas de sa manière.Je restais donc calme et sereine.J'avais rescenti la présence des trois chevaliers qui avaient entré dans le temple.Mais c'était pas des adversaires, ils étaient venue ici pour aider les chevaliers et la déesse Athéna.Je me disait en moi

"Beaucoup de chevalier on foi à la justice et à l'amour.Ces vrai formidable de voir d'autre chevaliers qu'ils veulent aider la déesse Athéna."

Je sourriais sans raison.J'étais pres d'une colle de pierre qui soutenait le toit du temple.J'étais appuyé dessus et avait les bras croisé sur ma cage torassique.J'écoutais attentivement ce que les trois hommes qui avaient entré dans le temple disaient au chevalier d'or qui protégeait ces lieux saint.J'avais écouté ce que shion avait dit pour rentrer en olympe.J'étais en désascort avec lui.Il ne faut jamais sous estimé ces adversaires.


Je ne voulais pas interrompe la discution entre les hommes, ces pour cela que je ne parlais pas.Mais mon attention était réveillé.En plus je regardais autour de moi mais j'avais un doute de ce que shion avait dit qu'il n'avait pas besoin d'aide.Je voulais lui dire ce que je pense, mais je ne voulais le mettre en colère.Mais lorsque je voulais lui dire, les trois hommes avaient entré dans le temple
.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tya


Nouvel Éveillé
Ex-Tya

Messages : 343

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Left_bar_bleue172/172~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 2:32

Tya n'avait pas frémis au parolé du Cheavlier d'or, il était calme, sur de lui, peut être un peu trop, mais au moins il prenait son rôle à coeur, Mais bon, le fait que Tya est suivit Cyrius et son ami Raven jusqu'ici, qu'elle manquer de ce tuer en arrivant au dos de ce stupide animal et le chevalier leurs demandait poliment de rentrer chez eux, La général réprima son envie de hausser des épaules, chose qu'elle faisait souvent quand on lui donnait un ordre qui ne bouleversait pas sa vie. Elle fixa le chevalier Shion, et hésita, lui parler directement, toute dorme de politesse mise de coté lui vaudrais peut être une mauvaise image d'elle, mais bon.

-Mon aide étant refusé, je vais donc rentrer chez moi, je me demande bien pourquoi on m'a trimbalée jusqu'ici finalement... Les chevaliers d'Athena sont bien plus nombreux que Nous, généraux de Psoédion...

*Tu m'étonne, je suis toute seule, et eux sont une bonne dizaine...*

Elle fit volte, se préparant à partir quand une étincelle de politesse resurgit, elle se tourna à nouveau, faisant cliquetée son armure, executa une courbette si basse qu'on aurait crue qu'elle allait chuter, et repartit vers l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-