RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:43

Déjà, quelques personnes commençaient à s'évinçer et sortir du temple...Shion put alors trouver les mots et le temps pour satisfaire la demande de son mystérieux visiteur...

"Parfait M. L...Etant donné que vous avez demandé le droit d'asile, vous pouvez rester ici durant quelques nuits...Mais je ne voit pas dans quel interêt voulez vous enquêter ici...Le Sanctuaire est un lieu Saint, seuls les Chevaliers peuvent y pénétrer...Vous ne devrez pas franchir la sortie de ce Temple, où votre destin pourrait alors basculer...Je vous aurai prévenu..."


Phobos, tête baissée, eut un sourire de satisfaction...Shion venait de lui offrir plus que ce qu'il n'avait demandé, et ce, sans le savoir...

Le visiteur se releva et posa sa main droite sur le torse afin de saluer le chevalier du Bélier et de le remercier...


"Merci à toi chevalier du Bélier...je ne te causerais pas d'ennuis...mais il me faudra te parler...si bien sûr tu en trouves le temps...sur-ce, je vais de ce pas à l'extérieur de ton temple...si tu me cherches, je serais sur les marches..."


Phobos se retourna et se dirigea vers sa blanche monture...il prit congé du chevalier d'Or et emmena son cheval à l'extérieur, l'attachant à une des colones à l'entrée du temple...

*Je vais attendre qu'il vienne...il ne peut plus reculer maintenant...*


Phobos, ou plutôt L, s'assit sur les marches à l'entrée du temple du Bélier, regardant les étoiles dans le ciel...la nuit était tombée...
L fut heurté par une conversation de vive voix entre Shion et l'un de ses visiteurs...Décidemment, ce chevalier d'Or avait fort à faire...mais il ne savait pas encore ce qu'il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:05

Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il avait été un peu trop loin. Et ce qui lui penser ça fut la manière dont le regarda le chevalier d'Or. Il le mitraillait du regard et ce dernier était tellement dur que Mattheus se calma sur le champ et sentit des gouttes de sueur lui couler le long du corps et du visage. Puis sans comprendre comment, il vit les yeux du Bélier briller comme de l'or et il se retrouva propulsé à plusieurs mètres du chevalier d'Or. Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu'il l'entendit lui répondre.

Oui en effet, je me crois tout permis car je suis Chevalier d'Or...l'un des 12 Gardiens les plus puissants d'Athéna, et aussi car ce Temple m'appartient, et tu y souille le sol en ce moment même...Que veux-tu que j'y fasse si tu a atterit en ce temps ? Si tu le souhaite je peux surement t'y renvoyer...En ce qui concerne ton Armure, tant que tu ne sera pas Chevalier, elle ne t'appartient pas...elle appartient au Sanctuaire, et a Athéna, que tu le veuille ou non, a moins que tu ose te rebeller contre des Chevaliers d'Or et contre une Déesse...ce qui est le pire crime qui peut être commit par l'Homme...

Et cette réponse lui faisait peur mais c'était surtout le ton qu'employait le gardien de la première maison qui le mettait dans un tel état. Et ça le rassurait d'un côté parce qu'on faisait attention à lui et ça lui était plus arrivé depuis longtemps. Plus précisément depuis le meurtre de sa mère. Ne disant toujours rien il le vit s'avancer vers lui les bras le long du corps et la tête haute. A ce moment là il avait vraiment peur et il savait qu'il devrait se calmer si il voulait rester en vie.

Et ne parle plus jamais d'Athéna ainsi...Nous devons tous la protéger, a vrai dire je ne vois pas qu'elle est ton intention de protéger les Chevaliers d'Or, je ne pense pas que même une fois ton Armure revêtit tu arrivera à notre niveau...A moins que tu soit choisi par les Dieux...Mais si tu veux vraiment faire sa alors fait le...n'empêche que je dois te signaler que tu ne sera d'aucune utilité ici...
Et tant que tu sera ici, tu obéira a mes ordres, si tu veux devenir Chevalier, tu n'a pas le choix, ne croit pas que tu acquérira ton Armure comme sa d'un claquement de doigts...C'est pour ton bien que je te dit sa, car si tu me désobéit, tu peux tirer un trait sur ta Mission, et sache que je suis la pour t'y aider et non pour t'en empêcher, même si elle est assez absurde...


Se relevant avec assez de difficultés, il hésita à lever la tête mais pensa que ce serait mal vu. Il leva donc la tête vers le Saint d'Or, abandonna son regard dur pour un regard empli de regrets.

Tu as eu entièrement de me parler comme ça et je t'en remercie Shion. Depuis le meurtre de ma mère, personne ne s'est plus occupé de moi et je me suis endurci jusqu'à devenir un bad-boy. C'est pourquoi je veux te remercier car tu es vraiment le premier à t'occuper de moi comme l'aurait fait un parent.
J'ai été un idiot et j'en suis désolé. Sincèrement. Je ferais tout ce que tu voudras de moi tu en as ma parole.
Je dois t'avouer que moi non plus je ne sais pas exactement à quoi servira ma mission. Mais on me l'a confiée et je ferais tout mon possible et tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Mais j'y avais pensé et je crois que si on m'a demandé de vous protéger vous chevaliers d'Or, c'est parce que comme tu l'as dit vous êtes les plus puissants guerriers de sa chevalerie et de ce fait l'ultime rempart aux ennemis qui tenteraient de s'en prendre à Athéna. Imagines un peu ce qu'il se passerait si il n'y avait plus qu'un chevalier d'Or pour protéger la déesse? Elle se trouverait en très mauvaise posture. Alors que si tous les chevaliers d'Or étaient toujours en vie, Athéna serait plus en sécurité. Qu'en penses-tu?


Il prit une courte pause et repensa à sa proposition de le faire revenir chez lui à son époque. C'était interessant mais plus rien ne l'attendait là-bas.

Quant à me faire revenir chez moi c'est vrai que j'aurais bien aimé en arrivant ici. Mais maintenant je me rend compte que je n'ait plus rien qui m'attend là-bas. Et si je te racontais comment est le XXIème siècle, je suis sûr que tu serais bien content d'être ici à ton époque. Mais si j'aurais un moyen de me créer un autre futur bien meilleur crois-moi que je sauterais sur l'occasion.

Et je suis encore désolé de vous avoir parlé comme ça. Je n'ai pas toujours été ainsi.


Puis il se tût et regarda le chevalier d'Or tandis que le visiteur se dirigea vers sa monture et sortit par l'entrée après avoir remercié le Saint d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:49

Contre toute attente, Mattheus regretta ses précédentes paroles...Il était conscient qu'il s'était mal comporté envers Shion, et surtout qu'il n'avait pas a réagir ainsi face a un Chevalier d'Or...Le Chevalier du Bélier avait le sourire aux lèvres, il était content de le voir réagir comme sa...


Oui je comprend...Mais vois-tu, généralement les Chevaliers protègent, et ne sont pas protéger, je ne veux pas que l'on me prenne pour un Dieu, et j'ignore qui t'a confié cette Mission, mais je pense que le plus honorable a faire c'est que tu aille voir Athéna et que tu lui explique tout sa toi même...En attendant l'Armure d'Adamantine reste ici, je vais l'analyser, et une fois fait, je la transmettrait a Athéna, jusqu'a ce que tu devienne digne de la porter...Mais pour le moment reste la aussi, les Géants sont au Temple du Taureau, et se serait pour toi trop dangereux d'y aller seul...Quand a moi je doit veiller sur mon Temple...


M. L lui avait demandé de le rejoindre sur les marches du Temple du Bélier, il partit alors à sa rencontre, mais dans sa marche il tourna la tête une dernière fois vers Mattheus...


Ne me raconte pas comment est le Futur...J'attendrais le moment venu...J'espère pour toi que tu t'habituera a cette époque, malgré les tensions du moment...Je te laisse quelques minutes, je vais voir Mr. L...


Il sortit du Temple à la rencontre de l'inconnu, qui avait attaché son cheval a un pillier, et qui attendait sagement le Chevalier du Bélier...


Vous vouliez vous entretenir avec moi ? C'est le moment...Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:00

Il n'y avait pas à dire, ça lui avait fait du bien de se confesser en partie à Shion et il en avait encore beaucoup à dire. En voyant le sourire que lui adressait le chevalier d'Or, il comprit qu'il avait bien fait de se reprendre avant que tout dérape. Il écouta ce qu'il lui dit.

Je te rassure, je ne te prends pas pour un Dieu et ce ne sera jamais le cas. Cela va peut-être t'étonner ce que je vais te dire mais dans le futur, à mon époque, nous ne connaissons pas plusieurs Dieux comme ici apparemment. Il n'y en a qu'un qui porte plusieurs noms selon les religions. Il se fait appeler Allah, Bouddah, Dieu, Yahvé mais c'est le seul Dieu que nous connaissons et qui a crée la Terre et toutes vies sur cette dernière. Bien que je serais amené à devenir chevalier d'Athéna, je continuerais toujours de croire en Dieu le Tout-Puissant et ce quoi qu'on en dise. Mais rassures-toi une fois devenu chevalier, je n'atteindrais pas à la vie de la Déesse. Quant à ceux qui m'ont confié cette mission je peux t'assurer que ceux sont des Atlantes car tout comme toi ils avaient deux points à la place des sourcils.
Ne t'en fais pas je resterais ici en attendant que ça se calme. Je ne tiens pas à passer l'arme à gauche aussi jeune.


Il laissa échapper un léger rire puis regarda le Bélierse diriger vers l'entrer. Il le vit alors se retourner une dernière fois vers lui et lui adresser quelques mots avant de disparaître de son champ de vision.

A tout de suite Shion. J'espère moi aussi m'habituer à cette époque et je souhaite surtout que tu ne seras pas déçu par le futur car ce sera bien plus horrible que tout ce que tu as connu.

Il reporta alors son attention sur l'urne qui détenait l'armure d'Adamantine et laissa échapper un soupir. Jamais il n'aurait cru qu'une telle chose pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:30

Phobos, connu ici sous le nom de L, attendait Shion tout en contemplant les étoiles...la nuit était fraîche...parfaite pour attaquer le Bélier...mais non...trop inutile pour le demi-Dieu...il voulait s'amuser et n'allait pas se retenir de le faire...

Le chevalier d'Or arriva aux côtés de L...


"Vous vouliez vous entretenir avec moi ? C'est le moment...Je vous écoute..."


L souria et allait ouvrir la bouche pour converser lorsque 3 ombres se trouvaient non loin d'ici...des cosmos que seul le demi-Dieu avait remarqué...sa divine perception venait de lui transmettre quelques informations sur ces nouveaux visiteurs...voilà qu'il souria et laissa échapper un petit rire...voilà de quoi s'inquiéter pour Shion...

"Chevalier d'Or...vous vous occuperez de moi plus tard...vous avez trois visiteurs devant vos portes...bon courage..."


Ses mots allaient sûrement perturbé le chevalier d'Or...comment L savait-il...pourquoi...voulez-t-il l'aidé?...voulez-t-il le nuire?...Shion allait avoir fort à faire cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Auriga no Centaurion


Nouvel Éveillé
Auriga no Centaurion

Messages : 21
Armure : découper de la viande fraîche

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue105/105~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue105/105~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:35

Des cliquements de métal et des bruits de pas palpables se firent entendre devant l'entrée du temple du bélier, suivi aussîtôt d'un cosmos froid et bleuté entourant un mystérieux étranger. Le ciel bien dégagé et le soleil rayonnant de mille feux, empêchèrent de voir le visage du jeune guerrier.

Il faut dire qu'il restait muet et n'osait s'approcher. Seul un regard aux yeux rouges écarlates étaient visible. L'homme semblait attendre que le maître des lieux vienne à lui, en tout cas sa posture était des plus étrange, en effet, celui-ci tenait fermement ce qui semblait être un disque tranchant. Comme ci, celui-ci, était prêt à frapper sa proie. Pourtant de proie, il n'y en avait pas. Personne à première vue pour accueillir notre illustre inconnu.

Nulle doute que le gold saint devait se trouver à l'intérieur de sa maison afin de se reposer et pour mieux surveiller tout ceux désirant franchir ce lieu sacré. Pourtant, cela laissait le chevalier de l'ombre de marbre et son air dubitatif montrait en lui une grande confiance dont l'aura qui l'entourait dégageait une impressionnante sérénité. Mais qui était-il? Quelles étaient ses intentions? Impossible à dire, soudain, il se mit à gémir, puis après un long soupir, on pu enfin distinguer le son de sa voix.


Me voici enfin devant la première maison, celle du bélier. On dit que celui qui la garde possède un immense pouvoir et possède des dont de télékinésie. Si tel est le cas, il n'aura aucun mal à contrer mon attaque. Si ce n'est pas le cas, sa tête viendra s'ajouter à ma collection de trophées. Chevalier du bélier, je suis venu te défier et pour traverser ton temple. Tiens prends ça :

Saucer Kô Geki
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 01nz1~~Temple du Bélier~~ - Page 3 03go3


L'étranger alors se saisi de son disque, puis concentra son énergie cosmique en un seul poing, sans le savoir et sous les yeux étonnés de son formateur, celui-ci avait trouvé le chemin du cosmos, et une formidable aura vint envelopper notre ami.

Il envoya alors à une vitesse prodigieuse son engin prodigieux, à la vitesse des étoiles. Le projectile dans sa course folle découpa tous les piliers du temple du bélier en rondelles et fonça à l'intérieur de la première maison du zodiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 14:36

hrp: Vu le monde qu'il commence a y avoir dans le temple, je suppose qu'on devrais poster selon un certain ordre pour que tout le monde participe et qu'on s'y retrouve.
Vous en pensez quoi? Et si c'est ok dites-moi mon ordre de passage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:09

[Centaurion avant de faire n'importe quoi regarde au moins ce qui se passe, je pense pas que tu oserait m'attaquer alors que des Spectres viennent d'entrer dans ma Demeure]
Revenir en haut Aller en bas
Auriga no Centaurion


Nouvel Éveillé
Auriga no Centaurion

Messages : 21
Armure : découper de la viande fraîche

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue105/105~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue105/105~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:26

( hrp : j'ai édité la suite dans le topic approprié )
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:51

A peine Shion arrivé devant cet étrange individu, celui-ci ferma les yeux, et regarda au loin...


Chevalier d'Or...vous vous occuperez de moi plus tard...vous avez trois visiteurs devant vos portes...bon courage...


De quoi voulait-il dire ? Quels visiteurs ?


Soudain, Shion ressentit, effectivement, quelques Cosmos noirs à l'entrée du Sanctuaire...Non, ce n'est pas vrai, quelle menace allait s'abattre encore sur le lieu Saint de la Déesse de la Sagesse ?



Qu'est-ce que ?? Ces Cosmos...


Sans même prêter attention a Mr. L, Shion sauta les marches de son Temple pour attérir en bas de celui-ci...Il avait également ressenti un autre Cosmos, extremment puissant, et un autre qui semblait moins hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:40

S'apercevant que Shion s'était subitement éloigné de l'entrée de son temple et descendait à toute vitesse les marches menant à son temple, laissant ainsi l'inconnu seul, Mattheus ne comprit rien et décida d'aller voir ce qu'il se passait.
Laissant l'urne renfermant l'armure d'Adamantine où elle était, il marcha tranquillement, l'épée toujours à son dos, vers l'entrée.

C'est alors qu'il le vit. L'inconnu qui souhaitait s'entretenir avec Shion. Il ne lui paraissait pas tellement impressionnant et il ne savait pas pourquoi mais quelque chose en lui le gênait. Il n'était pas mal à l'aise mais il avait la sensation qu'il cachait quelque chose et il voulait bien savoir quoi.

Continuant d'avancer, il se trouva face à lui et le regarda.

Salut ça va comme vous voulez M'sieur?

Comme vous voyez Shion est absent. Mais ça vous le savez car vous avez dû l'avertir de ses invités. Si je le sais c'est parce que je vous ai vu discuter un moment.

Y a pas à dire il va avoir du boulot. Je sais pas qui c'est ces 5 là mais j'ai un mauvais pressentiment surtout pour les 4 en armures noirs. Et l'autre là avec ses freesbees je sais pas pourquoi il vient mais une chose est sûre il est moins fort que Shion.
dit-il en regardant là om se trouvait Shion.

Puis il retourna son attention vers l'inconnu.

Mais au fait c'est quoi votre prénom?

Sur ce il sortit un mouchoir de sa poche, prit son épée et commença à astiquer la lame en attendant la réponse de l'inconnu.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:00

[HRP] A moins que tu ne sois un Dieu, tu ne peux déceler d'aura ni de cosmos chez mon personnage, car comme je l'ai dit dans un post précédent, Phobos l'a dissimulé Wink [/HRP]


L était assis sur les escaliers, un grand sourire aux lèvres...il s'extasiait sur la scène qu'il voyait plus bas...le Gold Saint face à de redoutables adversaires, dont un que Phobos connaissait bien...en espérant que cette connaissance ne lui grille pas sa couverture...

Mais alors que L tentait de se faire le plus discret possible, un homme s'approcha de lui et commença à lui taper la discution...en effet, c'est l'expression la mieux approprié pour qualifier l'intervention de cet homme...quel bavard...quel audace...il s'assit à ses côtés et sortit une magnifique épée...alors que L allait l'ignorer totalement, cette épée l'attira fortement...mais, il fallait d'abord le satisfaire...


"Mon nom...et bien je l'ai déjà donné au maître des lieux...je me nomme L...et en effet, je ne vois pas comment Shion pourrait s'en sortir seul face à autant d'adversaires...
Mais dîtes moi...pourquoi ne l'aidez vous pas...votre épée est splendide et je suis certain qu'elle coupe autant que l'épée de Balmung...elle serait d'une aide précieuse pour votre ami Shion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 19:36

(ça y est j'ai édité mon post précédent. J'était mal réveillé^^)


Pendant qu'il nettoyait son arme, Mattheus sentit que le dénommé L semblait s'y intéresser. Souriant puis lachant un petit rire, il lui jeta un coup d'oeil puis se leva. Il trouva une pierre, rangea son mouchoir dans sa poche et lança la pierre dans les airs. Puis avec des gestes remplis de puissances, il découpa la pierre en 4 morceaux. Alors qu'il remit son épée dans son fourreau accroché à son dos, il alla se rasseoir à côté de L.

L... Un nom assez original je dois admettre... D'habitude quand on prend un surnom, c'est qu'on cache quelque chose... Mais ce ne sont pas mes affaires mais celles de Shion.

Tiens en parlant de lui, celui avec les freesbees a dû lui échauffer les oreilles parce qu'il lui a donné un voyage gratuit quelque part. En plus il s'était prit une targnole par le gars avec une épée. Trop marrant comment il s'est mangé le mur, dommage que j'ai pas de caméra portable avec moi. Il aurait eut la première place dans "Vidéo Gag"!! Ha ha ha ha!!

Pourquoi je vais pas l'aider? Tout simplement parce que je suis pas chevalier enfin pas encore... Et pour mon épée, ouais c'est un vrai petit bijou. Mais c'est qui ça Balmung? Un chevalier du Moyen Age? Bien que j'ai l'impression d'y être!!!!

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que ça sent le roussi grave en bas. Et vous pouvez me tutoyer, j'ai l'impression d'avoir 100 ans quand on me vouvoie. En plus ça fait snob.

Et pour Shion je suis sûr qu'il s'en sortira et c'est pas poli de laisser les invités en plombes chez soi!!!


Sur ce il éclata de rire puis reprit un air assez décontracté et regarda à nouveau ce qu'il se passa en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:41

[Merci Smile ]


Cet individu était bien étrange en effet...il disait que c'était le Moyen-Age ici...que dire de sa façon de parler...L ne se méfiait pas de cet homme, remarque normal pour un demi-Dieu de ne pas se méfier de lui...mais, il semblait différent des hommes de ce Monde...enfin, il ne chercherait pas à savoir pourquoi ce language, par contre, il tenterait de savoir pourquoi il est là...

"Tu as raison...Shion va avoir fort à faire face à ces hommes...mais, s'il se trouve en difficulté, ira-tu l'aider?Ou alors, sa mort te satisferait-elle?"


Voilà des questions intelligentes, maintenant, reste à savoir si ce troubadour allait lui aussi y répondre intelligemment, ce que Phobos redoutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:25

Regardant toujours ce qu'il se passait en bas tel un spectateur regarde un match de foot de Coupe du Monde, Mattheus attendait la réponse et était en même temps bien intéressé par le spectacle qu'il avait sous les yeux. Il avait l'impression d'être sur le tournage d'un film.

C'est alors qu'un autre individu fit son apparition au bas des marches. Il remarqua que son armure était de la même couleur que celle de Shion et qu'il avait des cornes sur son casque. Il entendit alors L prendre la parole.

Tu trouves pas que c'est mieux quand on tutoies? Et je te ferais remarquer que tu n'as pas répondu à mes questions. A moins que tu sois atteints d'Alzheimer? Ca serait chiant pour toi et surtout pour les autres, crois-moi!!

Je vais répondre à tes questions et je vais même t'en rajouter. Tu l'as dis Shion va pas s'ennuyer du tout. Franchement sa mort m'embêterais pas mal et pas besoin de me demander pourquoi, ça te regardes pas mon gars. Désolé, secret défense!!
Pour ce qui est de ta première question, ça dépend dans quel sens tu vois la difficulté. Parce que là il a pas l'air de l'être. En plus y a le Cornu qui l'a rejoins donc pour l'instant c'est cool. No problemo!!

Et maintenant dis-moi, qui c'est ces espèces de Mens In Black en armures? Quelque chose me dis que tu les connais sinon comment t'aurais su qu'ils étaient là?


Apparemment L préparait quelque chose. Mattheus s'en doutait. Il ne savait pas exactement quoi mais une chose était sûre il ferait tout pour le retenir le plus longtemps possible et à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:30

// Le chevalier d'argent du cygne bleu avait vu juste. Deux hommes étaient dans le temple du bélier. L'un semblait nettoyer son épée et avait des vêtements.... pas communs du tout tandis que l'autre portait une longue cape noire et Shin ne distinguait pas les traits de son visage de là où il était. Il s'approcha des deux individus, puis les salua. //

" Bonjour à vous. Je me nomme Shin, récemment chevalier d'argent du cygne bleu. Le maître des lieux m'a donné à l'instant l'autorisation de traverser son temple. Mais j'aurais plutôt cru qu'il était vide. Juste une question avant de m'en aller messieurs : Êtes-vous chevaliers d'Athéna, et si non - ce qui m'étonnerait - qui êtes-vous ? J'espère que ma question n'est pas dérangeante. "

* Ce gars-là n'a pas l'air d'ici, qui est-il ?? Bon, ce qui est sûr, c'est qui'ls ont tous les deux l'air de siéger ici en attendant je-ne-sais-quoi..... *

// Shin observa plus attentivement le garçon et son épée, il n'était pas du tout comme les gens d'ici autant par ses vêtements que sa façon qu'il avait à regarder l'homme à la cape noire. //

* Non, vraiment, ce gars est pas d'ici, plus je le regarde et plus je me dis qu'il vient... d'ailleurs.... Et pourquoi j'ai une drôle de sensation en le voyant. *

// Le chevalier d'argent du cygne bleu déposa sa boîte de Pandore sur le sol, puis s'assit dessus en attendant les réponses de ses interlocuteurs. De toute façon, il voulait s'en aller vers le temple d'Athéna le plus vite possible, et avec ou sans réponse, il allait traverser ce temple. //

" Au fait, votre épée est pas mal, j'ai moi-même une petite expèrience en tant que bretteur, et si vous avez une épée, c'est que vous savez la maîtriser "

* Enfin, ça se suppose..... *

"Chez quel forgeron l'avez-vous trouvé ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:00

Alors qu'il attendait une réponse de L, Mattheus vit arriver un jeune homme vers eux. Il portait sur ses épaules une urne comme la sienne. Il en conclut qu'elle devait contenir son armure. Mais il était de quel rang? En tout cas, il était pas aussi fort que Shion c'était sûr. Son cosmos était bien trop faible pour être celui d'un Gold. Il était soit un chevalier de Bronze, soit d'Argent.

Salut Shin. Comme ça Shion t'a permis de passer ton temple? Félicitations mon gars, c'est très bien.
Eh oui, y a du people chez lui. Celui que tu vois là, c'est L et moi c'est Mattheus.
L est plutôt du genre voyageur solitaire et moi je suis un futur chevalier. Lequel? Tu le sauras plus tard.


C'est alors qu'il s'aperçut que Shin était bien intéressé par lui et surtout son épée.

Décidemment elle a un succès ma 'tite épée.

Merci. Effectivement je la maîtrise parfaitement.

Chez quel forgeron je l'ai trouvé?? Disons que je l'ai acheté chez un très bon armurier.

T'as une belle boîte de Pandore! Elle est comment l'armure du Cygne Bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:10

// A peine quelques secondes après qu'il ait posé sa question, le garçon à l'épée lui répondit. Mais l'homme à la cape noire ne dit rien. Etonnament, le jeune homme à l'épée n'était pas chevalier. Mais le chevalier d'agent du cygne ne s'en préoccupa pas. //

" Salut Shin. Comme ça Shion t'a permis de passer ton temple? Félicitations mon gars, c'est très bien.
Eh oui, y a du people chez lui. Celui que tu vois là, c'est L et moi c'est Mattheus. L est plutôt du genre voyageur solitaire et moi je suis un futur chevalier. Lequel? Tu le sauras plus tard. "


" Ah oui ?? Eh bien, heureux de faire votre connaissance Mattheus et ...... monsieur L. "
// Le chevalier du cygne ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant le nom de l'homme à la cape tellement il était inhabituel. Puis, Mattheus, daigna très sympatiquement répondre aux questions de Shin. //

* Eh ben, il est très familier celui-là. Au moins, il est direct, et c'est mieux comme ça. Pas de chichi. Par contre, monsieur L a l'air bien ... silencieux et mystérieux... comme son nom d'ailleurs. *

" Merci. Effectivement je la maîtrise parfaitement.

Chez quel forgeron je l'ai trouvé?? Disons que je l'ai acheté chez un très bon armurier.

T'as une belle boîte de Pandore! Elle est comment l'armure du Cygne Bleu? "


" Un très bon armurier ?? Tu me diras lequel alors.. enfin, je te tutoie, j'espère que ce n'est pas dérangeant. Pour mon armure...... je ne l'ai mise qu'une fois en fait. C'était le jour où je l'ai reçu. Enfin, je m'en souviens très bien quand même. Elle a une très belle épaulette bleue qui semble même ornée de cristaux alors que le torse n'est fait que de bleu. Le casque possède des sortes d'ailes miniatures et mon armure lorsque elle n'est pas disloquée représente une cygne bleu qui semble fait de cristal et de glace.
Bon, tu dis que je découvrirai quel est ton armure plus tard, j'espère que ce sera assez tôt. Et vous moonsieur L, êtes-vous chevalier d'Athéna ou êtes-vous juste un voyageur de passage . "


* Le cheval de l'entrée doit être le sien... à moins que ce ne soit celui de Mattheus.... Argh, je m'égare, il faut que je file à la salle du Grand Pope. *

" Bon désolé de vous fausser compagnie maintenant, mais il faut que j'aille prêter serment à ma déesse Athéna, et j'ai vraiment hâte d'y être, alors j'espère te revoir Mattheus et à bientôt monsieur L. "

// Shin reprit sa boîte de Pandore, puis fila vers la sortie d'un pas plus rapide que lorsque il était entré. Arrivé à la sortie, il vit des marches. il soupira alors en les voyant puis les monta en espérant que sa montée serait plus facile. //
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:22

En entendant la réponse de Shin, Mattheus esquissa un léger sourire et pouffa intérieurement.

Si je te disais que le gars qui l'a faite est pas encore né, tu me croirais pas!!

Puis il tenta de se faire une visualisation de l'armure avec la description qui lui avait été donné. Alors voyons, elle représente un cygne bleu fait de glace et de cristal. Il la trouvait originale dans son esprit mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire?

Eh ben ça à l'air d'être une sacrée armure vu la couleur et les matériaux qui la composent.
Tu sais pour mon armure, seul le temps nous le diras.


Il le vit alors jeter un rapide coup d'oeil à l'entrée et regarder le cheval qui était toujours là et broutait tranquillement un coin d'herbe.
Puis il s'adressa à nouveau à eux.

Ok, no problemo.

Fais une bonne ascension et à plus mon gars.


Il le regarda reprendre sa boîte de Pandore et se diriger vers la sortie. Dès qu'il n'était plus dans sa vision, notre jeune ami poussa un soupir d'ennui. Il faut dire que L n'était pas quelqu'un d'assez causant. Il sentit alors qu'il commençait à avoir soif.

Bon je sens que je vais me faire un bon café parce que je sens que la journée va être longue. Je pense pas que Shion en voudrais vu comment il est occupé et l'autre a pas l'air causant.

Eh ben en route.


Il se dirigea alors vers l'intérieur du temple, à la cuisine plus précisémment, et revint à l'entrée quelques minutes plus tard avec une bonne tasse de café dans la main droite.
Enfin il observa à nouveau les évènements se passant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:24

Un nouvel arrivant se posta sur les marches du temple du Bélier...Mattheus, ce chevalier à la langue trop pendue, ne se fit pas prier pour entamer la conversation avec ce nouveau venu, laissant ainsi de côté le pauvre Phobos qui commençait à saturer avec cet étrange énergumène...

*Bien, pendant qu'ils s'occupent tous les deux, je vais essayer de me reposer un peu...en espérant que Shion ne tarde pas trop avec ses hôtes..."


L se leva et s'occupa un peu de son cheval blanc, le récompensant de caresses, il lui ordonna de se coucher, le temps que L termine sa conversation avec le chevalier d'Or du Bélier...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Ca faisait un bon moment que Shin était parti en direction du temple d'Athéna. Mattheus commençait un peu à s'ennuyer dans le temple du Bélier. Il avait quelques questions à poser à Shion. De plus il avait pas de nouvelles de l'autre gugusse avec ses freesbees. Voilà une bonne occasion d'aller voir Shion qui discutait toujours avec les trois gars en noir au pied de l'escalier.

De plus L avait l'air de faire mumuse avec son cheval et se reposait, alors autant voir se qu'il ce passe en bas parce que ça avait l'air assez intéressant et il voulait bien être au courant un peu.

Il regarda vers l'intérieur du temple et sentit que son urne était toujours dans la salle.

Je vous laisse un moment, je voudrais parler de choses pressantes à Shion. Soyez sage et pas de bêtises!!

Après avoir laché un rire en direction de L et son cheval, il descendit les marches et se dirigea vers Shion et ceux avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:32

(hrp: d'avance je m'excuse pour le double post)


En arrivant dans le temple du Bélier, Mattheus se sentit encore bête par ce qu'il c'était passé en bas. Mais qu'est-ce qui lui avait prit? Comme lui a dit il aurait pû se faire tuer pour sa conduite.
A présent il savait que les personnes avec Shion étaient des Spectres d'Hadès. Et que l'homme qui traversait les temple était justement Hadès, le Dieu des Enfers. Quant au chevalier d'Argent, eh bien il n'y pensait plus.

Il ne fit pas attention à L et pénétra, toujours perdu dans ses pensées et la tête basse, dans le temple. Il s'arrêta au centre du temple et serra les poings de colère. Il n'était pas en colère contre Shion mais contre lui-même. Contre sa bêtise surtout. Des larmes de rage se mirent à couler et allèrent s'écraser sur le sol.

Shion avait raison. Les Guerriers, de quelque camp que ce soit, sont choisit par les Dieux et leurs doivent obéissances. Bien sûr il sera un chevalier à part mais il devra tout de même obéir à Athéna.
Etait-ce cela que voulait lui dire les Atlantes lorsqu'il lui ont dit qu'il devrait protéger les chevaliers d'Or? Protéger également Athéna? Pour lui il n'y avait plus aucun doute possible. Il devait protéger Athéna et les chevaliers d'Or mais Athéna était la priorité.

Se rappelant du regard que lui avait lancé Shion, il serra plus fort ses poings et sentit une colère immense monter en lui. Elle ne cessait d'augmenter et il fallait qu'il la fasse sortir.
Alors il ferma les yeux, hurla et laissa sortir sa colère.

Je suis qu'un sale CRETINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sentit alors une immense puissance en lui. Il rouvrit lentement les yeux et se regarda d'un air étonné. Il ne se reconnaissait plus. Il avait totalement changé. Son aura était de couleur dorée. Il chercha dans sa poche son briquet en fer et regarda son visage qui se reflettait sur la face. Ses yeux étaient devenus bleus clairs et ses cheveux s'étaient redressés et avaient pris une teinte dorée.

Que... Qu'est-ce qui m'est arrivé? Il faudra que j'en parle à Shion quand il sera de retour.

Sur ce il resta à l'intérieur du temple et regarda vers l'entrée. Le vent qui soufflait à l'intérieur faisait danser ses cheveux autour de ses yeux mais son regard était toujours aussi colérique envers lui-même.

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 570853615
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:06

L'entretien avec Hadès et ses Spectres était enfin terminé...Le Sombre Monarque était en train de parcourir les 12 Maisons du Zodiaque, Argès était retourné en Enfer, et Chico n'allait pas tarder non plus, suite aux paroles du Bélier d'Or...D'ailleurs celui-ci était toujours bouleversé, d'avoir apprit que Argès, Spectre du Garuda, était l'un des derniers Atlantes du Continent de Mü également...


Shion retourna tranquillement dans son Temple, les Géants étaient toujours dans le Temple de Maximus, et le combat avait commencé. M. L était toujours la aussi, s'occupant de son cheval, et Mattheus aussi...Seulement, son apparence était différente, ses cheveux étaient devenus dorés...



Je vois qu'il y a eu quelques changements...d'où vient ce phénomène Mattheus ? C'est étrange...


Puis il le laissa quelques minutes pour s'approcher vers L...qui lui restait toujours solitaire et mystérieux...


Bien, désolé pour ce contretemps, nous pouvons parler à présent...Que vouliez vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 12:31

Ca y est...la conversation entre ces 3 visiteurs noirs et L était terminée...heureusement que l'eun d'eux n'a pas grillé a couverture de Phobos...remarque, seul son ami Hadès aurait pu le reconnaître à cosmos caché...

*Bien...voilà Shion qui arrive...*


"Bien, désolé pour ce contretemps, nous pouvons parler à présent...Que vouliez vous me dire ?"


"Les personnes qui vous ont rendus visite ont l'air très puissantes...que vous voulez-t-elles...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:19

L continuait a brosser son cheval blanc, tout en écoutant le Chevalier du Bélier...Celui-ci attendait sa réponse, il se montrait patient...


Les personnes qui vous ont rendus visite ont l'air très puissantes...que vous voulez-t-elles...?


Ce n'était surement pas la question dont il voulait lui poser, mais pour une entrée en matière...Après tout L n'était pas un Chevalier, il ne conaissait rien des ennemis d'Athéna, et il ne croierait peut être pas ces histoires...


Ce sont de vieux ennemis...Mais vous ne me croierez jamais si je vous disais qui sont réellement ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-