RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 21:35

Je te remercie Bélios de me le demander, mais j'aimerais rester ici si ca ne dérange pas shion du bélier.


telle était la réponse de l'ange a ma proposition . elle me fit ensuite un geste amical de la main en signe de remerciement .

" très bien , comme vous voulez , prêt , mattheus ? "

je regardais dans ça direction , mais celui ci courait comme un demeuré vers la sortie .
shion lui dit alors qu'il avait oublié quelque chose . il avait raison . l'urne de mattheus traînait encore dans le temple du bélier . plus pour longtemps car l'armure de mattheus ne l'entendit pas de cette oreille . elle se souleva et vint se coller au dos de mon jeune ami , le faisant décoller a vingt metre sur le ventre . il se releva et me regarda avec un petit sourire :

Désolé de t'avoir laissé sur place tout à l'heure. J'aurais dû t'attendre.


ce n'est rien mon ami !!! et puis , je suis un guerrier divin !!! meme si tu n'avait plus qu'une marche a franchir avant d'atteindre le temple du taureau , j'y serais arrivé avant toi !!!!!

c'était a mon tour de lui sourire , mais il ne fit pas attention a mes paroles . il discutait de son armure avec shion . quand a moi , je me mis en route vers le temple du taureau , nous avions assez perdu de temps . les géants y étaient toujours et je sentait qu'hadès était proche de la déesse athena .

j'ai alors sentit trois nouveaux cosmos entrer dans le temple du bélier . des cosmos familier . mais je savait que cela était peu probable .
trois guerriers divins !!!! et un quatrième cosmos que je ne connaissait pas !!!
je sais pourquoi moi je suis ici , mais eux que viennent t'ils faire au sanctuaire ?
sont il venus me chercher ? trop tard maintenant . le danger est ici et c'est ici qu'il faut le stopper . s'ils veulent me voir , ce sera au temple du taureau , si toutefois shion les laissent passer . j'entendis alors mattheus :

Allez Bélios le temple du Taureau nous attends. Cette histoire de Géants me tracasse et j'ai pas confiance en "L"..

très bien , je n'attendais que toi !!! allons y mon ami !!!

nous partîmes tous deux en courant vers le temple du taureau , sans savoir vraiment ce qu'il nous attendez vraiment la bas .
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue0/0~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 0:30

" - Soyez le Bienvenue en ces lieux, Guerriers Divins, Générale de Poséidon ... Je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, protecteur fidèle d'Athéna, et Gardien de la 1ère Maison du Zodiaque ... Je ne sais pas comment vous êtes au courant de la venue des Géants ici, les nouvelles vont vite, mais je suis enchanté de votre proposition, votre aide est la bienvenue, cependant, je ne pense pas que ce combat soit le votre ... Sauf votre respect, nous semblons maîtriser la situation ... Un des trois Géants est déja mort, les deux autres sont en train d'affronter mes camarades dans le Temple du Taureau, et en effet l'un des votres y est actuellement ... Je vous remercie grandement de votre aide, mais je pense que sa ira pour le moment ... Comme je l'ai dit à cette Ange actuellement présente, le mieux pour vous serait de regagner vos patries ... "


La réponse ne Shïon ne semblait guère étonné Cyrius !
d'un air désinvolte et de méprit, ce dernier rétorqua au premier gardien....

" - Sachez tout d'abord que Cette Guerre contre ces Géants nous concernent tous, Saint d'Athéna ! c'est en Alliés que nous venons içi et vous, vous nous dite de regagner nos Contrées d'Asgard ?! Vraiment, Votre Grande Arrogance vous fait réellement défauts chevalier Shïon ! vous vous dite maitriser une tel situation mais a mes yeux, elle ne peut-être que " Chaotique " ! Chevalier.....avouez le....dite-le plus que tout, vous réfusez notre aide car cela souillerais la Fierté d'Athéna ! n'est-ce pas ? ne répondais pas, je connais déja d'avance la réponse a cette question .... alors soit, de toute manière cela m'enchanté point de venir aidez de tel chevalier de votre classe, je prefère défendre et attendre largement l'arrivée de ces fameux Géants sur mes Térres .... "

Puis Cyrius tourna sa tête et s'adressa a Raven ...

" - Désolé, mais je te l'avais dit ! je ne supporte guère la manière et l'arrogance de cette ordre ! ces chevaliers devraient apprendre a mieux acceuillir leurs hotes et Plus que tout la notion de la Politesse ! meme dans le royaume d'hades j'ai étais mieux acceuilli... cependant nous perdons du temps précieux ici....Un tel refus d'asgasd ainsi ....je ne peut le supporter ! je te laisse .... "

puis cyrius sans attendre la réponse de quiquonque repartie vexé par la réponse du chevaler du bélier....
il suivit Tya non loin ....



Arrow Asgard



Dernière édition par le Mer 16 Mai - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue132/162~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue140/170~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 1:58

Raven fu tres surprie par les parole du chevalier D'or du Bélier. En revange il ne fu pas surprie par le dépard de Tya et encore moin par le chevalier d'Eta. Mais Raven en a rein à faire, et ne prie même pas la peine de répondre a une tel impolitesse, il a un objectif et il compte bien s'y conformé avec ou sans soutien.

Je comprend fort bien vos dire chevalier. Mais je me permet d'inssisté chevalier et ce pour plusieur raison. J'ai peine a croire qu'un chevalier de votre rang ne ce rande pas compte de la situation, de plus un de mes compagnons et a vos coter pour combattre cette mennace qui pèse sur le monde. Je doit lui en informé et si ces Géants sont aussi puissant qu'on le dit allors vous comme lui aurez besoin de mes service.

Raven regarda d'un air détherminé le chevalier d'Or du Bélier et on pouvais aisément voir qu'il ne comptais ne pas partire d'içi.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:12

Bélios et Mattheus prirent la direction du Temple du Taureau ... Esperons qu'ils réussissent à venir à bout de nos ennemis ...
Concernant les quatres Chevaliers ici présents, la réponse de Shion fut pour le moins celle qu'ils attendaient le moins ... Tya, la Générale de Poséidon, comprit tout à fait les dires du Bélier, et sans offenser le Gardien, décida de rentrer au Royaume Sous Marin ...


Cependant, les deux Guerriers Divins eux, étaient obstinés ... Les paroles de l'un d'entre eux, celui possedant cette fameuse Lyre, n'étaient point appréciées par le Chevalier Shion ... Celui-ci fronçait les sourcils, et regardait droit dans les yeux le Guerrier Divin qui ne s'était même pas présenté ...



~~Excusez moi mais je crois que nous n'avons pas été présentés, et après vous osez dire que nous ne sommes pas assez polis ? C'est plutôt à vous de revoir vos manières, Guerrier Divin ... Et avant de bavarder toutes ses sotises, vous feriez mieux de voir la vérité en face, je vous croyais plus intelligents que sa, votre réaction est indigne d'un Guerrier Divin ... Cela n'a rien à voir avec la fierté d'Athéna ou autre chose, sinon votre ami Bélios n'aurait jamais eu la permission de se rendre au Temple du Taureau ... Au cas où vous ne serez pas au courant, d'après la Mythologie, les Géants étaient du nombre de 9, dont l'un d'eux était Typhon, leur Chef Suprême ... Or, nous avons eu la visite de trois d'entre eux, un est mort, les deux autres sont au Temple du Taureau ... Désolé mais cela parait louche ... Imaginez que cela soit un plan préparé par Typhon, vous préféreriez rester ici à combattre deux Géants plutôt que de défendre votre terre d'Asgard si jamais elle venait a être attaquée par eux ? Alors cessez de marmoner de telles sotises, vous savez aussi bien que moi que l'éveil de ces créatures représente un Danger pour la Terre, et le Sanctuaire ne sera pas le seul champ de bataille ... Ce n'est pas parce que je refuse toute alliance, loin de la, je suis même fier de voir que de valeureux Guerriers comme vous aient choisis de nous aider, mais la, la situation va se dégrader de plus en plus ... J'espère que vous me comprenez ... Restez ici si vous le voulez, mais vous ne franchierez jamais ce Temple ... ~~


Le Guerrier à la Lyre partait vers l'entrée du Temple, n'avait-il dont rien comprit aux paroles du Chevaliers d'Or ? Décidemment, ce Guerrier ne semblait pas trop réfléchir dans sa tête ... La façon dont il parlait, et les mots qu'il à prononcer, cela ne ressemble en rien à un allié ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue132/162~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue140/170~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:37

Héllas les parole de notre amis Cyrius on eu un tres mauvais impact sur le chevalier d'or du Bélier. Comment Raven allais pouvoir faire pour arrangé les chose.

Je vous prie de bien vouloir excusé le chevalier d'Eta pour ces parole qui non pas de sens. Voyez vous je doit dire a Bélios que Asgard est égallement menacé par ces géants. De plus Asgard est égallement menacé par les Spectre d'Hades, si ceci viens a ce confirmé dans les jours a venir la présence de Belios cera vraiment plus que vital. C'est pourquoi je me voix forcé d'inssisté chevalier, Les deux personne qui m'accompagnais sont partie donc il ne reste plus que moi.

Raven resta planté la devants le chevalier d'Or du Bélier a attendre qu'il daigne bien le laissé passer pour les raisons qu'il vien de cité.
Revenir en haut Aller en bas
sauyki


Nouvel Éveillé
sauyki

Messages : 47
Armure : film et les sorti

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 17:57

arrivant a peine a la maison du bélier , il appercurent le chevalier d'or , parlant avec ses deux compagnon et tya du royaume soumarin .

il monta les marches de la maison et s'adressant au chevalier d'or du bélier : bonlour a toi chevalier d'or je suis venu au si vite que possible pour donner de l'aide au sanctuaire et pour parler a mon compagnion bélios , accorderais tu le droit de passage de ta maison , car nous avons appris que la menace etait plus compliquée que nous le penssion .

nous avons su cela par yann séraphin de la magie oubliée, est nous somme accourut tout de suite en sachant la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 20:37

Raven eut l'opportunité de s'excuser de le part de Cyrius, en effet l'attitude du Guerrier Divin envers Shion l'a totalement déplu, Shion accepta les excuses de Raven, celui-ci exprima son envie de les aider, mais d'autres raisons que Shion ignorait furent dévoilées ... Il voulait récupérer le Guerrier d'Alpha, apparament Asgard est menacée par les Spectres d'Hadès ... Et vu la situation du moment elle risque aussi d'être attaquée par les Géants restants ... En effet, si Bélios ne venait pas à leur aide, leur situation allait encore plus se dégrader ...
Un autre Guerrier Divin fit son apparition, exprimant les mêmes raisons que Raven ...


Shion reflechissait, il est vrai que c'était assez important, et que l'aide de Bélios serait d'une grande utilité pour les Guerriers Divins ...



~~Bon très bien, je vous laisse le droit de traverser mon Temple, votre ami qui est en train de partir peut également, mais qu'il fasse attention de ne pas trop nous provoquer ... La Générale aussi ... Mais faites attention, vous n'y allez que pour chercher votre compagnon ... Oh et puis, si vous voulez vous attaquer au Géant, allez y après tout ... Mais soyez prudents ... Et dêpechez vous surtout, j'ai un mauvais pressentiment ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue132/162~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue140/170~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 11:24

Raven était devants Shion chevalier d'or du Bélier il pensais que toute était perdu a cause de l'atitude d'un de ses compagnons d'arme. Contairement a ce que pense Raven le réponce de Shion fus positive.

~~Bon très bien, je vous laisse le droit de traverser mon Temple, votre ami qui est en train de partir peut également, mais qu'il fasse attention de ne pas trop nous provoquer ... La Générale aussi ... Mais faites attention, vous n'y allez que pour chercher votre compagnon ... Oh et puis, si vous voulez vous attaquer au Géant, allez y après tout ... Mais soyez prudents ... Et dêpechez vous surtout, j'ai un mauvais pressentiment ...~~

Raven fus tres satisfais par les dire du chevalier d'or et dit.

Je vous remercie pour cette marque de confiance chevalier du Bélier. Je fais le serment de ne pas vous déssevoir, et de vous aidé du mieux que je le pourrais.

puis Raven fais signe a Sauyki voulant dire on y va, puis Raven sans perdre une seconde par en courant dirèction le Temple du taureau.

Arrow Temple du tareau
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:35

[Hrp // Pour Raven, Cyrius et Tya vu que sa fait plus de 3 Jours que vous êtes la vous pouvez passer, mais Sayuki tu doit attendre demain]
Revenir en haut Aller en bas
sauyki


Nouvel Éveillé
sauyki

Messages : 47
Armure : film et les sorti

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 17:03

je te remercie chevalier d'or du bélier de ta decision , j'attendrais alors un jour comme tu la dit.

et je me mis dans un coin a l exterieur de la maison du bélier tout en meditant sur les journée a venir.

Et le jour suivant , je passere la maison du bélier tout en lui disant : je te remercie de m avoir laisser passer ta maison , je fais me depecher de ratrapper les autres .

apres avoir passer la maison du bélier je me depecherent d arrivée a la maison du taureau pour retrouver mes compagnon , en me depechant le plus vite possible.


EDIT de Shion : Ta du mal comprendre, dans le Rp tu reste pas trois jours, mais c'est l'attente de passer en termes de jours mais irl, sinon la c'est comme si tu venais juste d'arriver tu comprend ? Enfin c'est pas grave tu as juste fait une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue217/217~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue255/255~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 3:35

Darion continua son avancé jusqu’au seuil du temple du bélier. Les bottes de son armure raisonnaient sur le marbre des marches et les cliquetis de l’habit sacré, ne laissaient pas de doute sur l’harnachement du Métatron.

Il y avait visiblement quelques cosmos dans les environs mais le jeune homme n’y faisait pas attention. Seul celui d’Aries l’intéressait car il était le maître de ce lieu. L’archange dégageait une aura calme. il se gardait bien d’intensifier cette dernière comme beaucoup le font, ce qui pouvait être aussi considéré comme un défit.

D’une voix posée, il parla normalement, comme si le chevalier était près de lui. Ayant tous pouvoirs sur sa maison, le bélier saurait entendre même les paroles les plus basses dans sa demeure.


Mes respects à vous seigneur de la maison du bélier. Je suis celui qui fut appelé Métatron, Archange intendant de Zeus. Je viens quérir près de vous un droit de passage et quelques informations sur la situation du sanctuaire. Mon réveil est récent mais je me souviens que l’ancien chevalier du bélier était sage et cordial. J’ose espérer que le porteur actuel de l’armure d’Aries ait les mêmes qualités d’esprit que cet homme. Puis-je faire un pas en votre demeure seigneur de la première maison ?

Joignant le geste à la parole, l’archange fit une grande révérence courtoise et attendit la réponse du propriétaire du temple.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue217/217~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue255/255~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 16:34

Darion ressentit un appel lointain. Ce résignant à son devoir, il partit.

Je reviendrai chevalier du bélier des obligations m’appel.

Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 18:43

J'étais toujours appuie contre le pélier qui soutenait le toit du temple avec les autres péliers.J'étais resté calme et sereine depuis le début,Shion avait laissé passé des chevaliers sans rispoter.J'ai bien vite comprit qu'ils étaient des alliés de la déesse athéna.Donc il était les alliés de Zeus , mais peut être que j'y allait un peu tros vite.


De toute manière la descision se prenait avec la majorité.Non loin de là je sentis une présence familliaire, je m'approcha donc et j'appercue un homme.Pourtant il provenait de olympe, mais je ne savais pas qui il était.Je restais calme toujours et j'évaluais la situation.


Plus on est nombreux mieux ces pour combattre les géants.


Je parlais calmement.Je regardais shion dans les yeux avant de déplacer mon regard vers l'entré du temple du chevalier du bélier.Mais mon visage changea subitement, je ferma les yeux un moment, Zeus était de retour, il appelait tout ces chevaliers pour qu'ils reviennent au temple.J 'ouvra mes yeux doucement et fit un sourir.


Je vous demande pardon shion du bélier , mais zeux m'appelle et je ne peux m'attarder ici.J'ai heureuse de faire votre connaissance et si vous avez besoin d'aide en ranfort, oublié pas que nous avons une alliance avec votre déesse Athéna.Jespère que nous allons nous revoir.


Sur ces mots.Je sortis mes ailes blanches.Elle étaient plus blanche que la neige et aussi brillante que le soleil.Je pris mon envole pour aller vers olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 14:29

Le Guerrier de Gamma passa le Temple du Bélier en quête de Bélios, tout comme son camarade d'Epsilon ... Shion se retrouvait de nouveau seul avec la belle Kyara, mais plus pour très longtemps ...
Le Bélier ressentit soudain un Cosmos dont il n'en avait jamais ressenti avant ... un Cosmos très puissant, mais comme Kyara, qui dégageait quelque chose de pur ... Shion se tourna vers ce Cosmos qui entra dans le Temple, il portait une Armure qui ressemblait étrangement à celles des Messagers de Zeus, à coup sur s'en était un aussi ... Il marcha vers le Chevalier d'Or, s'adressant à lui sans aucune hostilité ...



~~Mes respects à vous seigneur de la maison du bélier. Je suis celui qui fut appelé Métatron, Archange intendant de Zeus. Je viens quérir près de vous un droit de passage et quelques informations sur la situation du sanctuaire. Mon réveil est récent mais je me souviens que l’ancien chevalier du bélier était sage et cordial. J’ose espérer que le porteur actuel de l’armure d’Aries ait les mêmes qualités d’esprit que cet homme. Puis-je faire un pas en votre demeure seigneur de la première maison ?~~


En effet, il s'agissait bien d'un Archange ... Encore un qui souhaite savoir la situation au Sanctuaire, mais Kyara est ici pour sa aussi ... Cependant, cet homme semblait être différent, d'après ses propos, il aurait déja vécu dans le passé, d'après la Légende, Métraton était un des plus puissants Archanges de Zeus, il est possible que celui-ci ce soit réincarné en cet homme, il évoqua d'ailleurs l'ancien Chevalier du Bélier, le Maître de Shion ... Celui-ci comprit qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui, il savait en connaître un bout concernant la Chevalerie et sur le passé de la Terre ... Mais alors que Shion allait lui adresser la parole, quelque chose le surprit, il se retourna, et s'éclipsa, saluant le Chevalier d'Or ... Shion le salua également, en espérant que celui-ci revienne un jour ...


Quand à Kyara, elle eut la même réaction, elle marcha vers la sortie du Temple, regardant le Gardien dans les yeux ...



~~Je vous demande pardon shion du bélier , mais zeus m'appelle et je ne peux m'attarder ici. J'ai été heureuse de faire votre connaissance et si vous avez besoin d'aide en renfort, oubliez pas que nous avons une alliance avec votre déesse Athéna. Jespère que nous allons nous revoir~~


~~Je l'espère aussi, a très bientôt Kyara ...~~


Elle déploya ses ailes et s'envola dans le Ciel, en quête de l'Olympe ... Ainsi c'était donc la raison à laquelle les Anges devaient rentrer au Mont Olympe ... Le Dieu des Dieux, Zeus, s'est enfin reveillé ... Sa pour une bonne nouvelle ...
Shion était maintenant seul dans son Temple, les Géants avaient attaqués, les combats du Temple du Taureau ont commencé, quand à Hadès, il était proche du Temple d'Athéna ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue217/217~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue255/255~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 13:20

De nouveau sur le seuil de la maison d’Aries, Darion fit signe aux gens qui le suivait de s’arrêter. Il avança alors et dit, d’une voix solennelle.

Mes respects maître de la maison du Belier, puisses tu accueillir en ta demeure le seigneur de l’Olympe venu voir son enfant. Nos intentions sont louables car peu de causes sont aussi noble que d’aider un père à revoir son enfant. Peux-tu nous ouvrir le chemin qui mène à celle à qui tu prêté un serment sacré d’allégeance et de devoir ?

L’Achange, comme la première fois fit une profonde révérence en guise de salue. Evidement, il n’évoqua pas l’ancien propriétaire de l’armure d’Or et son désir de s’entretenir avec son nouveau maître. Le désir de Zeus était plus important et il était assez peu recommandable d’exprimer un désir personnel lors d’une visite officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 22:05

Zeus laissa parler son intendant, le Dieu des Dieux avait dissimulé son cosmos et sa Kamui sous une sorte de manteau à capuchon pour ne pas que sa splendeur brule les yeux des simples mortels. Il écouta parler Darion et attendit la réponse du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 22:50

Quelques heures s'étaient écoulées depuis le départ de Kyara et de ce dénomé Métraton ... Le combat contre les Géants continuait toujours, esperons que Kyros, Hyunkel et les autres en viennent a bout, cela ressemble à un bataille qui n'en finiera jamais ...
Shion s'était reposé, son Armure rangée dans sa Box, il était vêtu d'une toge de soie blanche, en position de tailleur, méditant sagement ...


Lorsque soudain, il ressentit des présences puissantes pénétrer dans le Sanctuaire, puis dans le Temple du Bélier ... Ce Cosmos de tout à l'heure ... Shion ouvrit les yeux et regarda cette personne, c'était lui, l'Archange Métraton ... Le Chevalier d'Or se releva, mais au même moment, une autre personne fit son apparition ...



~~Mes respects maître de la maison du Belier, puisses tu accueillir en ta demeure le seigneur de l’Olympe venu voir son enfant. Nos intentions sont louables car peu de causes sont aussi noble que d’aider un père à revoir son enfant. Peux-tu nous ouvrir le chemin qui mène à celle à qui tu prêté un serment sacré d’allégeance et de devoir ?~~


Comment ? Le Seigneur de l'Olympe ? Zeus en personne ? Non, c'est impensable qu'il vienne ici ... L'autre individu avança, il était voilé d'un manteau capuchon, Shion pouvait ressentir un Cosmos extremment pur, voir même divin, qui s'intensifiait sans s'arrêter, dissimulé sous ce manteau ... Etait-ce lui, le Dieu des Dieux ?
Shion salua Métraton, mais ses yeux restaient fixés sur la personne voilée ...



~~Ravi de vous revoir, Archange Métraton ... Cependant, je n'ai pas bien saisi vos propos ... Vous me demandez de laisser le Seigneur Zeus à rejoindre Athéna ? Qui est cet homme à côté de vous ? Par hasard, serait-ce ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 0:00

Zeus ne dit rien, il attendait ce que son intendant allait dire. Il ne dévoilà rien de plus de sa toute puissance, s'il le faisait, s'il hôtait son capuchon, tout les mortels qui le verraient mourrait en l'instant...
Le Dieu des Dieux regarda Darion et acquiessa de la tête, son intendant pouvait parler franchement au Chevalier du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 0:42

J'arrivais donc peu après Zeus et le nouveau venu qui s'était réveillé et qui était un intendant.Tout au long du chemin je gardais le silence.Je voyais bien que Zeus était inquièt pour la déesse athéna.Ces vrai que ces étranges de voir seulement trois géants et que les autres ne sont pas là.

Mais j'étais toujours persuadé que Zeus ne devrai pas venir voir la déesse Athéna.Cela pourrait mettre des esprits en colère.COmme son frère hades le dieu du monde souterain.Mais je ne pouvais rien faire que d'attendre et évaluer la situation qui se présentera à nous.Je m'avanca donc et me mit devant les deux hommes, Je leur tournais le dos .Je savais que le chevalier du bélier était là ,car il devait rester pour protèger sa maison.


Shion du bélier..........CEs moi Kyara l'ange de la lumière intécellante.Tout à leur je suis venue pour avoir des nouvelles.Mais cette fois ci, je suis en compagnie de Zeus le roi des dieux.IL voudrait voir la déesse Athéna au plus.Il a aucune idée qui menacerait votre déesse.Ces sa fille et il voudrait lui parler.


Je parlais calmement et avec franchisse.Je savais que shion était là.Zeus avait pas dit pourquoi il était venue.IL était préférable que je le fasse.J'attendis la réponse du chevalier d'or du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue217/217~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue255/255~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 10:21

Darion allait répondre au bélier sous l’approbation de Zeus quand Kyara prit la parole. L’Achange ne répondit donc pas et fit deux pas en arrière pour se mettre en retrait.

Là, il attendit en silence et observa les différents cosmos des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 23:06

Suites aux paroles de Shion, l'individu voilé tournait sa tête vers Darion, mais lorsque celui-ci s'apprêtait a répondre au Chevalier d'Or, une présence famillière apparue dans le Temple ... C'était Kyara, qui accompagnait Métraton, avec cet individu ... Elle était ravie de le revoir, et Shion également ...


~~Shion du bélier..........C'est moi Kyara l'ange de la lumière intécellante.Tout à leur je suis venue pour avoir des nouvelles.Mais cette fois ci, je suis en compagnie de Zeus le roi des dieux.IL voudrait voir la déesse Athéna au plus.Il a aucune idée qui menacerait votre déesse. C'est sa fille et il voudrait lui parler.~~


Kyara confirmait les dires de Métraton, cet individu voilé était donc bien le Dieu des Dieux, Souverain du Royaume Celeste, le Tout Puissant Zeus ... Même si Shion ne ressentait pas un si énorme Cosmos, il avait le pouvoir de le dissimuler, mais à quoi ressemblait-il ?
Shion s'inclina gracieusement par respect envers Zeus ...



~~Ainsi, vous êtes Zeus, le Roi des Dieux ... C'est un si grand honneur de vous rencontrer ... Vous avez de la chance d'avoir des serviteurs si dévoués et si purs, mais pourquoi vous cachez ? A part la menace des Géants, vous ne risquez rien ... Je vous autorise à traverser le Temple du Bélier et vous rendre jusqu'à Athéna ... Mais faites attention, ne provoquez pas les Géants, après tout vous êtes surement leur priorité au dessus de nous ... Concernant Hadès, qui je suppose vous avez ressenti, celui-ci est venu en paix ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 23:37

Zeus écouta attentivement les paroles de Shion...

Shion a écrit:
~~Ainsi, vous êtes Zeus, le Roi des Dieux ... C'est un si grand honneur de vous rencontrer ... Vous avez de la chance d'avoir des serviteurs si dévoués et si purs, mais pourquoi vous cachez ? A part la menace des Géants, vous ne risquez rien ... Je vous autorise à traverser le Temple du Bélier et vous rendre jusqu'à Athéna ... Mais faites attention, ne provoquez pas les Géants, après tout vous êtes surement leur priorité au dessus de nous ... Concernant Hadès, qui je suppose vous avez ressenti, celui-ci est venu en paix ...~~

Le Dieu des Dieux s'avança alors devant Shion, le Chevalier s'était incliné devant lui, le roi des Dieux ne pensait pas que les Chevalers de sa fille étaient si civilisés... Il fut donc heureux de voir le respect de Shion à son égard, et pour le récompensé, Zeus prit la parole, toujours en dissimulant son cosmos, le père des Dieux était maintenant à moins d'un mètre du Chevalier de la première maison.

- Merci à toi Shion, Chevalier du bélier, ton acceuil fais honneur à ton rang, ton maître pourrait être fier de toi...

Concernant mes serviteurs, ce sont mes deux plus dévoués serviteur, j'ai ressentit également à l'entrée du Sanctuaire un des élève de l'Archange Tasdqiel, il se prénomme Yann, je te demande de la laisser traverser ta demeure lorsqu'il se présentera devant toi, il te semblera surement amère envers moi et envers l'Olympe, mais son maître m'a désobéis et j'ai été de prendre des mesure qui m'ont déchirées le coeur, mais je n'avais pas le choix, quand il se présentera devant toi, dis lui que son maître sera libéré dès qu'il présentera ses excuses au Dieu des Dieux que je suis. Pour cela déjà, merci Shion.

Encore quelques petites choses, je sais que les géants sont dans vos demeures et je vous laisserez régler ce problème car je sais que vous êtes assez puissant, et je ne pense pas être leur priorité, crois moi, le Sanctuaire leur est bien plus utile que l'Olympe.

Tu me demandais pourquoi je dissimulais mon cosmos, mes serviteurs sont des êtres purs, mais saches que si j'ôte ce drap qui me recouvre mon éclat sera tel que tout les mortels qui l'aperçevrais ne serait ce qu'un millième de seconde seraient au mieux aveugle, au pire mort. Et cela n'est pas mon souhait, de plus je ne veux pas qu l'on sache que je suis ici.

Enfin tu me parles de mon frère Hadès... si j'étais toi je protégerai ma Déesse et mes compagnons chevaliers d'Or qui sont auprès du Seigneur Noir. Hadès a la vilaine habitude de se débarasser des messagers lorsqu'ils ont fait leur devoir, et les Chevaliers d'Or arrivent bientôt à la fin de son parcours...

Je les protégerait si j'arrive à temps devant ma fille, mais sache une chose, si hadès touche à un cheveux de ces Chevaliers, s'il ose touchez à mes anges, archanges et séraphins ou pire s'il s'en prend à ma fille. Une guerre sera déclaré entre l'Olympe et l'Hadès. Mais pour l'instant ce n'est pas là mon but... je veux la paix et une alliance afin d'éviter le pire qui est encore à venir... Darion est notre guide parmi les 12 Palais, nous lui emboiterons le pas...


Zeus se tût et attendait un nouveau salut de Shion pour pénétrer dans sa demeure et la traverser, juste derrière Darion...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue217/217~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue255/255~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptySam 26 Mai - 14:58

Citation
Je vous autorise à traverser le Temple du Bélier et vous rendre jusqu'à Athéna

Il n’en fallu pas moins pour que Darion avance dans la maison du Bélier. Il ne dit pas un mot car de toute manière tout avait été dit et le temps pressait. Aussi, d’un pas sûr et décidé, l’Archange traversa la maison, laissant son regard se promener dans les coins et sur la structure. Décidément, tout ceci lui rappelait des souvenir qui certes étaient encore un peu flou mais cependant toujours présent.

Si seulement Tsadqiel n’avait pas fait passé son désir personnel avant ceux de son maître, enfin, il fallait croire qu’avec le temps la loyauté devenait défaillante. Si cette histoire en restait là ce ne serai pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 21:08

J'écoutais se que Zeus disait au chevalier d'or du bélier, je ne voulais pas l'interrompe dans sa discution, mais lorsque Shion nous autorisa de montrer dans la sedonde mais, mon coeur se remplit de joie.Je savais tres bien que le maitre de ce temple était pas mal saint, mais comme ils sont en guerre.Les esprits des hommes sont tourmenter.L'intendant de Zeus passa devant tout le monde.ZEus le suivit de près.J'étais la dernière qui restait.Ils n'avaient pas encore traverssé le temple que je sourriais gentiment à shion et lui fit un signe de la mains.

Merci..............

Je me mis à courir vers Zeux et l'intendant le plus vite possible pour les retrouver et aller dans le temple suivant qui était celui du taureau.J'avais hate de voir le chevalier qui protègeais se temple et également la déesse athéna.Mais j'espérais que rien ne lui arive
.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 22:20

Me voila de retour au temple du bélier . Mais que fait Mattheus ?
Il traine dans les éscalier !!! Comme si c'etait le moment !!! quoi qu'il en soit , le temple était desormais vide . Seul Shion se tenait a l'entrée , pensif , la téte tournée vers le ciel . Je me suis permis de l'interrompre :

" Eh oui mon ami !!! Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'honneur de rencontrer le dieu des dieux !!!!!
Ton apprenti arrive , je ne l'ai pas laissé au temple du taureau , trop dangeureux , pour lui comme pour nous .
Je dois rejoindre Asgard au plus vite car le danger la menace .
J'ai vu ces géant et ils ont l'air redoutables !!!!! Enfin , ils sont surtout irritable !!!!!
Ne t'inquiète pas , Shion , tes confrères semblent avoir le dessus .
Y a t'il une chose que je doive savoir avant de me metre en route pour ma patrie mon ami ?


Je lui souriait mais au fond de moi , j'aprehendait mon retour a asgard . Qu'allais-je y trouver ? Des amis ou des ennemis ? Les deux peut étre ?
En attendant , je devais faire mes adieux a Shion et a mattheus , si ce dernier daignait bien se depecher un peu !!!!!



Désolé Shion je vais direct a asgard car je comprend que tu dois étre occupé et que tu n'as pas le temps pour tout .
A plus au sanctuaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-