RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Echo


Nouvel Éveillé
Echo

Messages : 41
Armure : Compter les Nuages

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 21:59

Arrow Sanctuaire d'Athéna, Entrée du Sanctuaire, Arrivée de deux étrangers

La nymphe à l'armure dorée atteint bien rapidement le Temple du valeureux bélier, espérant y trouver l'homme qui lui permettrait d'envoyer les deux Diplomates venus des Océans vers le Grand pope. Malheureusement, peut-être par maladresse ou bien poussé par le subterfuge du Malin Poseidon, les deux Marinas s'étaient éclipsés durant la montée des marches. Echo, conservant son calme et son sang froid s'arrêta net face aux écriteaux signalant la Maison du bélier. Les yeux clos, elle laissa l'air fuser en elle, se délectant de chaque particule le chargeant en recherchant une quelconque présence étrangère...

*Rien...Aucun de ces Marinas ne parcours la Voie Sacré...Ont-ils fuit face à l'immensité de la Tromperie? Ont-il été touché par la Morale si chère aux Hommes? Qu'importe...Mon devoir s'achève ici, ma Maison m'attends.*

[Au Grand pope]~ Grand Pope, face à la mystérieuse disparition du domaine de la Juste des Envoyés de Poseidon, je m'en retourne vers mon Temple. ~


L'espace d'un instant, très bref, le cosmos de la Chevalier de la Vierge se manifesta dans un éclat d'or. Puis, sans le moindre bruit, elle disparue , ne laissant derrière elle que quelques poussières cosmiques...


Arrow Sanctuaire d'Athéna, Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue162/162~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue180/180~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 8:41

J'avais oublier , les marches !!! Ils y en a autants ici au sanctuaire d'athena qu'il n'y a de glace a asgard et sous cette chaleur insuportable , en robe divine en plus , les gravir est un vrai supplis !!!!

Mais me voîla a l'entrée du temple du belier , enfin !!!!

Je ne sentais pas de cosmos a l'interieur du temple . Etrange , Shion est pourtant le premier gardien des douzes maisons du zodiaque et ne quitte son temple que s'il s'agit d'une affaire de la plus haute importance . Mattheus n'est pas là non plus , il a du suivre son maître et connaissant sa curiosité , sa fougue et son étrange parlé du futur , m'est avis qu'il va en surprendre plus d'un !!!!!

Bon je vais me risquer a traverser , direction le temple du taureau en ésperant que je ne me face pas jeter comme la dernière fois !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue154/154~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue176/176~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 10:45

Arrow Entrée du Sanctuaire (autant poster ici : pas la peine de rajouter un topic ^^)

Bardamu écouta poliment le Seigneur Odin lui parler de sa contrée... Bon sang, mais c'est pas que je lui ai demandé ! pensa-t-il. Puis, il se laissa malgré tout bercer par la voix du Dieu tant elle était communicative...

Ah ben, ça m'a l'air très beau tout ça. Et les filles de vos contrées, elles sont belles ?

Cela pouvait paraître un peu cavalier de poser ce genre de question, mais après tout, le Seigneur Odin, s'il était un Dieu, restait un mâle et entre mâles on pouvait très bien se comprendre.

Puis le Maître d'Asgard lui demanda si Athéna était présente.

Hum, j'ai bien peur que notre Déesse ne se soit pas encore réincarnée...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue217/217~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue255/255~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 14:31

Nos femmes ? Oui, elles sont très belles. Pourquoi vous cherchez à vous marier ? N’y a-t-il pas une femme au sanctuaire qui attire votre attention ? Nos femme ne sont cependant pas facile et se révèlent avoir un caractère bien trempé, disons que la rudesse du pays sied à ses habitants.

Arrivant sur le perron de la maison du bélier, Odin s’arrêta pour regarder le temple. Il ne semblait y avoir personne en apparence. Les loups avaient suivi toujours en reniflant les environs.
Ainsi donc Athéna n’était toujours pas réincarnée, dommage. C’était donc le grand pope qui dirigeait.


Pensez vous que Shion est chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue154/154~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue176/176~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 9:57

Bardamu se mit à rire doucement aux paroles du Seigneur des Ases :

Euh non, je ne cherche pas à me marier. Disons que j'aime bien varier le menu de temps à autre. Vos femmes ont du tempérament ? Hum, voila qui m'intéresse !

Tout en disant cela, il repensa à Iphigénie : heureusement qu'elle n'était pas là pour entendre ce genre de propos sinon elle serait capable soit de fondre en larmes soit de le poursuivre avec un rouleau à pâtisserie dans tout le Sanctuaire. A tout prendre, il préfèrerait la seconde possibilité à la première : il n'aimait pas voir les femmes pleurer.

Enfin, peut être qu'un jour j'aurai envie de me ranger et de prendre femme...

Il décida de couper court à cette conversation en répondant à la question d'Odin :

Hum, en principe oui. Je pense que le mieux est d'attendre qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue217/217~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue255/255~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptySam 5 Déc - 20:34

Cela faisait un bon moment que le seigneur attendait que le chevalier d’or du bélier daigne se bouger. Avait-il donc peur ou snobait-il ses visiteurs ? Fallait-il qu’Odin se fâche pour que les choses bouge ? Le jeune homme avait perdu trop de temps et il pensa que le chevalier du scorpion devait lui aussi avoir mieux à faire. Le garde avait déjà prévenu le bélier depuis un bon moment et puisqu’il n’était pas enclin à s’activer pour un dieu, sans doute ce dernier ferait patienter tout autant les chevaliers d’or dans son royaume.

Et bien messire du scorpion. Je n’ai pas pour habitude de perdre mon temps. J’ai d’autres choses à faire que patienter la venue d’un chevalier ne daignant pas se montrer. Voila près d’une heure que nous attendons et je suppose que vous aussi vous avez d’autres choses à faire également.
Ceci étant, je pense m’en retourner chez moi, mes guerriers doivent m’attendre et il n’est guère courtois de faire lambiné un invité qui vient de loin. Je suis de nature patiente mais il ne faut pas exagéré…

Ce faisant, Odin était sur le point de faire demi-tour.

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Icon_arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue154/154~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue176/176~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 18:20

Bardamu était bien ennuyé vis à vis du Seigneur Odin, ce dernier s'apprêtant à rejoindre ses terres gelées.

Il se demandait si cela n'allait pas créer un incident diplomatique entre le Sanctuaire et Asgard, pouvant aboutir au final entre une guerre entre deux camps et tout cela pour trois fois rien...

Mais où était donc Shion d'ailleurs ?! Un invité de marque - et pas n'importe quel invité - daignait le voir et il ne venait pas. Peut être que...

Ah, je suis vraiment désolé Seigneur Odin ! dit-il en voyant ce dernier rebrousser chemin. Il est fort possible que le Chevalier d'Or du Bélier ait eu quelque problème majeur à régler, l'empêchant ainsi de répondre à votre requête. J'espère néanmoins que vous ne prendrez pas ombrage de son absence et que cela n'altérera pas les relations entre Athéna et Votre Seigneurie.

Il regarda Le Maître d'Asgard partir sans rien faire pour le retenir. Finalement, il haussa les épaules : après tout, il avait fait ce qu'il avait pu et si Shion n'était pas dans son Temple, ce n'était pas son problème...

Par ailleurs, il avait senti un autre Cosmos traverser la Maison du Bélier et celle du Taureau. Et voila qu'il se trouvait maintenant à celle des Gémeaux où l'énigmatique Haka était en train de lui barrer le passage.

Il décida alors de rentrer dans sa demeure afin de se préparer à accueillir l'intrus, si du moins il arrivait jusqu'à la Maison du Scorpion.

Souriant d'un air malicieux, il espéra que ce sera le cas...

Arrow Maison du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 20:55

Après quelques mois passé loin du sanctuaire, le chevalier de bronze fit son grand retour en grèce. il avait passé la plupart de son temps sur l'île de la mort. S'il n'avait pas été réveiller par le grand pope, il serait sans doute encore en train de réfléchir prés de son volcan. Notre jeune héros était donc ici pour accomplir sa mission envers Athéna, la dernière fois qu'il l'avait vu elle avait été faite prisonnière avec les autres dieux. D'après ce que lui avait raconté le grand pope, la déesse de la sagesse c'était réincarnée, c'était une bonne nouvelle pour tous. Le bronze saint prit donc la direction du temple d'Athéna, mais étrangement... aucun cosmos n'émaner de la salle ou devait se reposer la déesse du sanctuaire. Etrange tout de même... Athéna était censé restait ici pour surveiller tout acte suspect. A moins bien sur qu'elle n'ai laissé ce travail aux chevalier d'or.

Le phoénix prit tout de même la peine de monté les marche qui mener au premier temple. Cela lui rappela le temps ou il était venu voir Shion utilisait ces talents et ces capacités a réparait les armures. Même si la sienne avait le pouvoir de renaitre de ces cendres a volontés. Hyunkel portait une armure tout aussi redoutable que celle de ces ainées. Après avoir gravit les marches qui mener a la première maison, il s'arréta devant un lieu complètement déserté. Le chevalier d'or était suremnt partie en mission... ce qui était étrange c'est que les Gold Saints étaient sensé rester ici pour surveillé ces lieux...



" Yo, y'a quelqu'un ? "

Continuant de marché lentement vers la direction du temple du taureau, le chevalier de bronze observa les environs sans froncès un seul sourcils, il y avait d'autre cosmos dans les maisons suivantes. Il espérait tout de même rencontrait un chevalier pouvant lui expliquer la situation actuelle. L'appel d'Athéna qu'il avait ressentit sur l'ile de la mort commençait à l'inquiétait... ou était-elle en ce moment ?... avait-elle besoin de lui ?... en tous cas, il n'avait plus une seule seconde à perdre ! Hyunkel accéléra le mouvement, et ce mit a courir en direction du temple du taureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-