RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue207/207~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 16:55

Kyros arriva au Temple du Bélier en compagnie de Hyunkel. Ce dernier avait accepté d'être entrainé par le Chevalier d'Or, mais est ce que les choses se passeraient vraiment de la meilleure manière?

Hyunkel était un Chevalier conscient de ses capacités et qui n'aimait visiblement pas recevoir d'ordre de quiconque. D'un autre côté, Kyros était quelqu'un pour qui la hiérarchie de l'ordre des Chevaliers d'Athéna et la modestie de ses derniers avaient une grande importance. Néanmoins, les deux Chevaliers avaient quelque chose en comum, l'amour et l'esprit de sacrifice envers leur Déesse et l'envie incessante de progresser et de devenir plus fort. Seul l'avenir dirait si cette équipe parviendrait à surpasser les visibles différences des deux combattants qui la composaient.

Le Gold Saint entra dans le Temple, tentant de sentir le Cosmo de Shion, le Chevalier d'Or du Bélier. Des traces de combats étaient encore visible en ce Temple. Le premier combat avait opposé Shion et Maximus à Thoas, le Géant avait été terrassé par les deux Gold Saints, mais ces derniers n'avaient pu empêcher la progression des deux autres.

Kyros arriva au centre de la Demeure du Bélier et appela finalement son Gardien afin que celui-ci puisse réparer l'Armure d'Or du Sagittaire, qui avait été endommagé par les Attaques de Chimères.


- Shion tu es là? J'ai besoin que tu répares mon Armure mon ami!

Kyros et Hyunkel attendait à présent une réponse de la part du Chevalier d'Or du Bélier. L'armure du Sagittaire avait besoin d'être réparé au plus vite, mais celle du Phoenix reprenait petit à petit son aspect originel.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 14:32

Cela faisait plusieurs heures qu'un certain calme régnait dans le Temple du Bélier ... Shion, le Chevalier d'Or, gardien de ce Temple, se remettait de son combat titanesque contre l'un des Géants, fils de Gaia, et sujets du terrible Typhon ...
Après cela, le Bélier d'Or avait reçu la visite d'Hadès, de Spectres, d'un homme venu du futur, de Guerrier Divins, d'un inconnu, de Messagers et de Zeus lui même ... Sa faisait beaucoup de monde, mais après tout, le Temple du Bélier est le premier rempart du Sanctuaire, il se devait d'accueillir tout visiteur ...


Hadès était parti en direction du Temple du Pope, dont le Chevalier sentit qu'il était arrivé à destination ... De même pour Zeus, qui n'était plus très loin, accompagné de quelques Anges ... Les Guerriers Divins eux étaient repartis dans leur domaine, quand à Mattheus, il demeurait toujours dans le Temple de Shion, dans une pièce, allongé en train de dormir ... Le cosmos du mystérieux L avait soudainement disparu ...
Shion sentait également la présence des Géants, par chance il n'en restait plus qu'un, qui se trouvait dans le Temple des Gémeaux ... Il allait devoir affronter les Cosmos conjugués d'Haka, et de Dohko, dont Shion sentit la présence, ce Monstre allait avoir du soucis à se faire face aux deux plus terribles Chevaliers d'Or ...


Shion était vêtu d'une tunique de soie blanche, sa Gold Cloth en piteux état, il décida de la réparer, comme il savait le faire ... Shion était le seul mortel à connaître le secret de réparation des Armures Sacrées ... Il sortit ses outils spéciaux, le marteau et le burin, ainsi qu'un petit sac contenant de la Poussière d'Etoile ... l'élément principal de cette réparation ... Mais il fallait également du Sang ...
Avant de commencer le rituel, Shion sentit deux Cosmos familiers entrer dans son Temple ... C'était Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire, et Hyunkel, Chevalier de Bronze du Phénix ... Ceux qui ont vaincu le deuxième Géant ...
Le Gold Saint du Bélier souriait, ravi de voir ses deux compagnons encore en vie, cependant l'Armure de Kyros était en piteux état également, et c'était d'ailleur pour cela qu'il était venu ... Mais l'Armure de Hyunkel lui n'avait pas la moindre égratinure ... Il porte bien la légendaire Armure du Phénix, elle qui est capable de renaître de ses cendres ...



~~Soyez le bienvenue dans mon Temple mes chers frères d'armes. Tu tombe bien Kyros, j'allait également réparer mon Armure qui est dans le même état que la tienne, donne la moi, je vais les réparer toutes les deux ... Cependant, j'aurai besoin d'une grande quantité de ton sang pour la réparer ... Mais laisse, je vais le faire ...
Phénix, je suppose que ton Armure n'a pas besoin d'être réparé ...~~



Shion allait s'apprêter à célébrer le rituel pour réparer les deux Armures d'Or, mais il lui fallait une grande quantité de sang pour toutes les deux ... Shion avait de quoi réparer la sienne, mais celle de Kyros, si Shion y mettait de son sang, cela pourrait être très grave, mais il préfera sacrifier sa vie plutot que celle de Kyros ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue207/207~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 19:33

Les deux Chevaliers s'approchaient du Chevalier du Bélier. Celui-ci s'apprêtait déjà à réparer son Armure d'Or, elle aussi en mauvaise état après le rude combat qui avaient opposé les Golds du Bélier et du Taureau au GéantThoas.

Kyros salua son ami qui sembait être satisfait de constater que le Sagittaire et le Phoenix étaient venus à bout de Chimère et en étaient sortis sains et saufs.


- Soyez le bienvenue dans mon Temple mes chers frères d'armes. Tu tombe bien Kyros, j'allait également réparer mon Armure qui est dans le même état que la tienne, donne la moi, je vais les réparer toutes les deux ... Cependant, j'aurai besoin d'une grande quantité de ton sang pour la réparer ... Mais laisse, je vais le faire ...
Phénix, je suppose que ton Armure n'a pas besoin d'être réparé.


Hyunkel lui répondit d'un geste de la tête, affirmant les dires du Chevalier d'Or. Kyros quand à lui retira son Armure, qui alla se placer aux côtés de celle du Bélier.

- Une grande quantité de sang! Laisse-moi faire, contente toi de réparer mon armure.

Kyros tendit le bras et s'écorcha la main droite avec sa main gauche. Du sang commençait alors à couler le long de son bras. Il maintenait à présent sa main au dessus de son armure. Les gouttes de sang commençaient à tomber sur l'Armure du Sagittaire, celle-ci fut très rapidement trempé de tout son long du sang du Gold Saint. Il se retourna vers Shion et lui dit amicalement.

- À toi de jouer!

Il se retourna ensuite vers Hyunkel qui semblait visiblement épuisé. Il était clair que le Bronze ne voulait pas montrer aux deux Chevaliers présents dans ce Temple qu'il était très fatigué, mais il ne pouvait dissuader les Golds du contraire. Il méritait de se reposer pendant quelques instants après le dur combat qu'il avait mené. Kyros s'adressa à lui.

- Hyunkel reposes-toi! La Guerre n'est pas encore terminé et nous aurons besoin de toutes nos forces pour contrer un nouvel assault. Profites de ces quelques heures de calme pour recupérer toutes tes forces, Athéna aura besoin de nous à notre maximum.

Le Bronze accepta la proposition du Chevalier du Sagittaire et pénétra plus profondément dans le Temple afin de s'adosser à un pilier et reprendre des forces. Kyros se retourna ensuite vers Shion et toujours dans la bonne humeur tenta de le taquiner.

- T'en as encore pour longtemps? C'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 19:41

Hyunkel avait suivit le chevalier d'or du Sagittaire jusqu'au temple du bélier. Celui-ci devait faire réparer son armure due au coup que lui avait infliger l Géant. Il est vrai que c'était grâce a l'armure si nos deux héros avait réussir a vaincre ce géants. Shion s'adressa a Hyunkel et lui demanda si effectivement son armure avait des pouvoirs de régénération. Le bronze lui hocha la tête pour lui affirmer ces paroles. Kyros devait maintenant tout comme Shion donner leur sang pour réparer leurs armures briser. Hyunkel n'avait d'autre choix que d'attendre que son compagnons ai terminer avant de pouvoir le combattre. Car combattre une armure d'or abîmer génerer énormément le jeune chevalier de bronze, pour lui un combat devait se faire a armes égales surtout lorsqu'il s'agissait d'un combat d'entrainement.

- Hyunkel reposes-toi! La Guerre n'est pas encore terminé et nous aurons besoin de toutes nos forces pour contrer un nouvel assault. Profites de ces quelques heures de calme pour recupérer toutes tes forces, Athéna aura besoin de nous à notre maximum.

le jeune chevalier lui souriat et ferma les yeux, lui disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter inutilement pour les blessures qu'il avait reçu face au géant.
Grâce a sa formidable armure du Phoénix il n'avait pratiquement pas reçu de mauvais coups. C'est alors que Hyunkel décida de changer un peu d'air et se dirigea plus loin dans le temple. Il décida de s'appuyé sur un pillier et ferma les yeux pour se reposait et a pensé a se qui s'était passé...

**Je ne dois pas me reposer... pour atteindre le niveau des chevaliers d'or j'ai encore beaucoup a faire, sans lui il est sur que Chimère m'aurais battu.**

Le chevalier de bronze avait trouvé des adversaires de taille et même beaucoup plus puissant que lui. Les paroles de Kyros qui lui avait assuré que le bronze posséder des pouvoir immense ne le rassura pas, car pour le moment il ne posseder pas ces fameux pouvoir lui permettant de vancre a lui seul ces futurs géants. Atteindre le 7ème sens, sans pour autant etre gravement blesser avant de pouvoir déclencher dans un dernier espoire l'attaque ultime des chevalier d'Athéna.

**Vivement que tu m'apprennes a maîtriser cette attaques Kyros... car je sens que la guerre ne fait que commençer...**
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:37

Eh ben finalement j'y suis arrivé dans le temple de Shion mais qu'est-ce que je suis crevé moi!!

Je sais exactement où sont les deux autres mais je sais où je vais aller moi. Je vais aller me trouver une chambre et... Tiens en voilà une!! C'est pas une chambre mais du moment que je peux m'allonger et pioncer un peu. Une bonne sieste et je serais en forme et j'aurais les idées nettes parce que là je suis paumé.

Je sais pas combien de temps j'ai pioncé mais j'ai bien pioncé. Comme un gros bébé comme on dit^^
Réflechissons un peu. Quand j'ai rêvé et que j'ai apprit ce qu'il m'attendait (enfin le peu), ils m'ont dit que je devrais protéger les chevaliers d'Or. Mais je peux pas intervenir comme je le veux ou je change l'histoire. Remarque je l'ai déjà fais et bien assez. 'Faudrait que j'en parle à Shion il pourrait m'aider et me dire ce qu'il en pense.

Mais première chose, trouver à manger. Je sais même pas dans quelle pièce je suis ni où se trouve la cuisine si cuisine il y a bien sûr.
Vingt minutes que je tourne en rond. C'est un temple ou un labyrinthe ou quoi?

Tiens qu'est ce qu'il se passe là-bas. Eh mais c'est Shion et les deux chevaliers qui se battaient tout à l'heure. Mais ils font quoi?

Curieux comme je suis je m'avance et c'est pas possible!! V'là qu'ils s'écharpent entre eux.

Désolé de vous déranger dans votre séance de boucherie-mécanique. J'avais faim et j'ai pas trouvé la cuisine.

Vous faites quoi au juste si c'est pas indiscret!!


A regarder ce sang dégouliner sur les armures, j'ai l'impression de me retrouver dans un cours de dissection du collège. Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de regarder le sang couler et ça me fait rien.

Je sais pas depuis combien de temps je suis là mais ça commence à devenir long. J'ai même l'impression qu'ils m'ont pas entendus et que je les dérange. C'est même pas une impression je les dérange vraiment. Une révélation!! Mon Dieu j'ai eut une révélation.
Bon je vais pas attendre plus longtemps. J'ai bien envie de voir ce que devient Bélios mais si je vais en Asgard et qu'il me voit il va me tuer. Donc je vais en profiter pour faire une visite du Sanctuaire. Je trouverais peut-être quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptySam 28 Juil - 19:25

Kyros comprit que la demande du Bélier était importante, et qu'il ne pouvait pas réparer les deux Armures à moins de sacrifier tout son sang, donc sa vie ...
Le Chevalier du Sagittaire s'entailla la veine du poignet et laissa couler de son sang sur son Armure d'Or ... tandis que Shion fit pareil et versa le sien sur son Armure du Bélier ...



~~Nos deux Armures devaient normalement se régenerer naturellement dans leur Pandora Box, mais elles sont en bien piteux état pour se régénerer de cette façon ... Je suis le seul qui ait le pouvoir de les réparer, heuresement que je sois encore en vie .~~

Ensuite, Shion prit du chiffon blanc et se l'entoura autour du poignet, il en confia à Kyros afin qu'il fasse la même chose ...
Le Chevalier du Bélier fit alors apparaître soudaimenent, dans ses deux mains, deux Objets en Or et d'Argent, le Marteau et le Burin, ces deux objets transmit par les Alchimistes du Continent de Mü, qui permettent de reparer les Armures ...
Le Chevalier d'Or se mit à alors à les réparer, frappant avec son marteau sur le burin aux endroits abimés de l'Armure, comme si il taillait de la pierre ... et faisait de même sur son Armure ...



~~T'en as encore pour longtemps? C'est long !~~


~~Patience mon ami, patience ...~~


Cela dura en tout une demie heure, après cela il ne lui restait plus que l'élement final ... Il sortit un petit sac de sa ceinture, tira sur la ficelle pour l'ouvrir et y prit de ce qui avait dedans dans sa main, de la Poussière d'Etoile ... Il eleva soudain son Cosmos, et tendit ses deux mains contenant la StarDust vers les deux Armures ...


~~Armure du Sagittaire !! Armure du Bélier !! Revenez à la vie !!~~


~~Temple du Bélier~~ - Page 7 19


La Poussière se mit soudain à briller et se versa sur les deux Armures, qui elles aussi se mirent à briller soudainement, puis soudain la Lumière jailissa et laissa place aux deux Armures, plus reluisantes et plus puissantes que jamais ...


~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Sagittaireog7~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Belieroe8


~~Voila, j'ai terminé ... Ton Armure d'Or a reprit ses éclats et sa splendeur d'origine ... utilise la avec sagesse, je ne vais pas la réparer tout le temps non plus, arrange toi à l'avenir pour ne pas la ramener dans un état si désastreux ... ~~


Entretemps, le Chevalier Phénix fit son apparition, Shion lui fit un signe de salut en baissant la tête, ainsi que Mattheus, qui parlait mais Shion ne fit pas attention a lui et le voyait partir en direction des Maisons suivantes, quelle était son intention ?


~~En tout cas, félicitations pour votre victoire ... Je pensais que combattre un Géant aux côtés d'un Chevalier de Bronze était risqué, mais je me trompais, Phénix à atteint un Cosmos très impressionant, et tu peux encore le developper ... Cette Bataille n'est que le début de ce qui nous attend ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 22:53

Mitkyo s’embêtait un peu à son temple, celui de la Vierge, il décida de se bouger un peu. Il ordonna à quatre gardes de surveiller son temple jusqu’à son retour. Il marcha lentement devant toute les autres maisons, en direction de celle du Bélier, la première avant l’entrée du Sanctuaire, ou y régnait le fameux Shion du bélier.
Après quelques minutes de marches lentes il arriva. Son armure brillait de mille feux, sa cape rouge attachés à ses deux épaules avec deux boutons en or, bougeaient dans tous les sens, sans se chiffonnaient. Il arriva enfin au escaliers du Temple du Bélier, Il les monta lentement, toujours le yeux fermés. Après avoir monté les marches, il pénétra dans la Maison, l’entrée était déserte, plus il s’approchait plus la lumière et le Cosmos était puissant. Il ouvra doucement la porte, s’approcha, et sentit quatre cosmos, bien puissant, il reconnut celui du Sagittaire et du Bélier. Il dit de sa voix douce et mélancolique.


« Bien le Bonjour, Shion du bélier, Kyros du Sagittaire, Hyunkel du Phoénix et Mattheus .… »

Il ouvrit les yeux, et un puissant cosmos fit son apparition, un très puissant cosmos. Il s’approcha, passant entre les trois individus en visite à la maison du bélier, et se mit à côté de Shion, la tête légèrement baissé, les yeux fermés.

« A cette heure-ci, je pense que l’arrivée des Géants sera assez tardive. Enfin, c’est ce que me prédis mon cœur. Alors je pense que certains Chevaliers pourraient retourner s'entraînaient d'avantage ... »

Il commença à se retourna, ouvrant les yeux, et regardant un par un les trois quatre chevaliers. Il se mit parmit eux, vêtu de sa magnifique armure, s’intillant au maximum en cette journée.

[ Petit post, mais pas du tout d’inpi’ ]


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 8:38

Hyunkel attendait toujours au centre du temple du bélier. Soudain une personne vint déranger son repos... un personne qu'il ne connaissait pas, cette homme ne portait pas d'armure mais une épée... c'était étrange de voir un chevalier porter une arme, normalement seul le Gold Saint de la Balance était autorisé a avoir des armes. Mais peu importe sa cosmos énergie n'était pas plus élever que celle des Gold et même que celle de Phoénix. il semblait connaitre Shion... mais pourtant il ne se douter même pas que le Gold du Bélir était en train de réparer les armues. Personne ne lui répondit et il sortie du temple...

**Encore un idiot de passage...**

Hyunkel s'appuya de nouveau contre le pillier lorsqu'il entendit Shion s'écriait...

~~Armure du Sagittaire !! Armure du Bélier !! Revenez à la vie !!~~

Notre jeune chevalier de bronze fixa attentivement la poussière d'étoile du Gold Saint. les deux armures se mient a briller... ele semblait plus belle et plus puissante que par le passé.

**Alors voila le pouvoir de Shion... pas mal...**

Shion s'adressa ensuite a Kyros lui fesant pars de la réparation de l'armure, c'était enfin terminer... Kyros allait pouvoir enfin montrer a hyunkel comment utiliser l'attaque 7eme sens et ce a n'mporte quel moment...

~~En tout cas, félicitations pour votre victoire ... Je pensais que combattre un Géant aux côtés d'un Chevalier de Bronze était risqué, mais je me trompais, Phénix à atteint un Cosmos très impressionant, et tu peux encore le developper ... Cette Bataille n'est que le début de ce qui nous attend ...~~

Hyunkel s'approcha ensuite de Shion et fermant les yeux. Il ne dit rien concerant les compliments du chevalier du Bélier et se dirigea ensuite vers Kyros...


"J'attend avec impatience le moment ou tu me transmettra le s'avoir du 7ème sens..."

C'est alors qu'une autre personne fit son entré... sa cosmos énergie était impressionante... qui était-il? un nouvel enemis?.. non a on approche Hyunkel vit qu'il s'agissait d'un chevalier d'or... le chevalier d'or de la vierge! l'homme le plus proche de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue207/207~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 15:44

L'art de Shion pour réparer les Armures étaient assez impressionantes. Les Gold Cloths devaient tout d'abord être rempli du sang d'un Chevalier, puis avec un petit marteau et un burin, Shion frappait sur les zones endommagées des Armures du Bélier et du Sagittaire.

Elles étaient en piteux état, mais Shion semblait très confiant sur ses capacités de réparateur d'Armures.


- Nos deux Armures devaient normalement se régenerer naturellement dans leur Pandora Box, mais elles sont en bien piteux état pour se régénerer de cette façon ... Je suis le seul qui ait le pouvoir de les réparer, heuresement que je sois encore en vie.

Kyros aquiésca un sourire puis attrapa le chiffon blanc que Shion lui tendait et l'enroula autour de son poignet qui continuait à saigner. Suite à ça, le Chevalier du Bélier tira d'un petit sac de la poussière d'Étoile. C'est à ce moment que les Armures allaient enfin être réparées.

- Armure du Sagittaire !! Armure du Bélier !! Revenez à la vie!!

La poussière se mit à briller de mille éclats et alla se coler aux deux Armures. Une lumière encore plus intense se mit à briller et quand finalement elle se dissipa, les deux Armures d'Or apparurent en parfaite état, encore plus brillante qu'autrefois.

- Incroyable... - laissa échapper Kyros!

L'armure du Sagittaire était comme neuve. Il n'y avait plus une seule trace du combat contre Chimère. Le pouvoir de Shion était vraiment incroyable. Kyros savait que de tous les Chevaliers, le Bélier était l'un des plus importants à ce moment pour la suite de la guerre.

- Voila, j'ai terminé ... Ton Armure d'Or a reprit ses éclats et sa splendeur d'origine ... utilise la avec sagesse, je ne vais pas la réparer tout le temps non plus, arrange toi à l'avenir pour ne pas la ramener dans un état si désastreux.

Kyros laissa échapper une petit rire malicieux, répondant tout de suite à la petite provocation de son ami.

- Ne me fais pas trop la morale, la tienne n'était pas en meilleur état!

Il lui fit un clin d'oeil afin que son ami comprenne qu'il plaisantait, car Shion était d'un naturel plutôt sérieux et conservateur. Kyros se retourna ensuite vers son Armure. Elle émanait une puissance encore plus extraordinaire et pure qu'elle n'avait jamais démontré avant. Un miracle s'était produit, cette armure était presque morte quand elle arriva au Temple du Bélier. Kyros appela alors son Armure, afin que celle-ci vienne se coler à lui.

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Seiya062rz6


Shion reprit ensuite la paroles afin de parler du combat que Kyros et Hyunkel avait mené face au Géant.


- En tout cas, félicitations pour votre victoire ... Je pensais que combattre un Géant aux côtés d'un Chevalier de Bronze était risqué, mais je me trompais, Phénix à atteint un Cosmos très impressionant, et tu peux encore le developper ... Cette Bataille n'est que le début de ce qui nous attend.

Kyros se tourna vers Shion afin de lui répondre.

- Moi aussi je pensais que cela était risqué, mais Hyunkel possède un énorme potentiel qui pourra se développer avec le temps et l'entrainement adequat.

Hyunkel se dirigea vers le Saint du Sagittaire et lui demanda:

- J'attend avec impatience le moment ou tu me transmettra le s'avoir du 7ème sens!

Le Phoenix semblait impatient de commencer son entrainement afin de contrôler le 7ème Sens. Il était ambitieux et s'était rendu compte que Kyros avait beaucoup plus à lui apprendre que de simples tours de passe-passe.

Alors que le Sagittaire allait répondre à son maintenant apprenti, un puissant Cosmo se fit sentir dans toute la demeure du Bélier. Ce n'était autre que le Chevalier de la Vierge qui venait de pénétrer dans la premiére Demeure du Sanctuaire. Le Chevalier que l'on dit plus proche de Dieu. Kyros ne le connaissait pas encore, mais le Gold Saint de la Vierge lui semblait au moins connaitre son nom.


- Bien le Bonjour, Shion du bélier, Kyros du Sagittaire, Hyunkel du Phoénix et Mattheus.

"Mattheus?"

Kyros se retourna et vit un jeun garçon avec un épée se diriger par la suite vers la sortie du Temple! Qui pouvait-il bien être? S'il venait de passer c'est sûrement que Shion lui avait autorisé, mais le Sagittaire était à présent intrigué par l'apparition de cet individu.

- A cette heure-ci, je pense que l’arrivée des Géants sera assez tardive. Enfin, c’est ce que me prédis mon cœur. Alors je pense que certains Chevaliers pourraient retourner s'entraînaient d'avantage.

Kyros s'avança et répondit alors au Chevalier de la Vierge.

- C'est exactement ce qu'il faut que nous fassions. Nous entrainer tant que d'autres Géants ne viennent pas nous déranger. C'est d'ailleurs ce que je fais faire avec le Chevalier du Phoenix! Si vous me cherchez je serais dans mon Temple.

Il salua les deux Chevaliers d'Or, remerciant Shion d'avoir réparé son Armure et faisant signe à Hyunkel de le suivre afin de commencer son entrainement qu'il attendait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 16:35

Les deux Chevaliers étaient étonnés du pouvoir secret du Chevalier Shion ... La réparation des Armures n'étaient pas quelque chose facile, et seul le Bélier détenait ce pouvoir ...
Kyros était totalement stupéfait, son Armure se vêtit contre lui, dans toute sa splendeur, elle brillait de mille-feux sur son corps, c'était comme si l'Armure elle-même respirait ...


Ils étaient tous les deux d'accord sur le fait que Hyunkel était un atout majeur pour les Saints, bien qu'il soit un Chevalier de Bronze, l'Armure du Phénix est considérée comme la plus puissante des Armures du même type, et le Cosmos de Hyunkel dépassait l'imagination de Kyros, et c'est pour cela qu'il prit la charge de s'occuper de lui afin qu'il arrive à maîtriser son Cosmos du mieux qu'il peux ...


Alors que la conversation semblait se finir, Shion et ses deux compagnons sentirent un Cosmos très puissant arriver dans le Temple du Bélier ... Un Cosmos extremment pur, reflétant le Bien, aucune once d'obscurité, toute une sagesse s'en dégageait ... La personne en question apparut au grand jour devant les trois Chevaliers, une chevelure long blonde, les yeux fermés, vêtu d'une Armure d'Or brillant de mille feux ... l'Armure d'Or de la Vierge ! Elle avait enfin trouvée son digne porteur, Shion ne le conaissait pas, et apparament Kyros et Hyunkel non plus, mais d'après la légende, le Chevalier de la Vierge est dit l'Homme le plus proche de Dieu ... Celui-ci salua ses compagnons d'armes ...



~~Bien le Bonjour, Shion du bélier, Kyros du Sagittaire, Hyunkel du Phoénix et Mattheus .…
A cette heure-ci, je pense que l’arrivée des Géants sera assez tardive. Enfin, c’est ce que me prédis mon cœur. Alors je pense que certains Chevaliers pourraient retourner s'entraînaient d'avantage ... ~~



Il s'avança vers eux, ouvrant ses yeux, qui soudain dégagèrent un immense pouvoir ... Ses yeux scintillaient, les deux pupilles de couleur bleue claire, quelle mystère se cachait derrière ce Chevalier ? Néanmoins, comme la moindre des politesses, Shion le salua également, et répondit à ses paroles ...


~~Le Chevalier d'Or de la Vierge ? L'Armure a enfin trouvée son digne porteur ... Je suis ravis de te rencontrer enfin, cher compagnon d'armes ... Je vois que sais déjà qui je suis, et qui nous sommes ... Je ne sens plus que le Cosmos d'un Géant, qui est en ce moment au Temple d'Haka des Gémeaux ... Cependant je ressens également d'autres Cosmos identiques aux quatres coins de la planète ... au territoire d'Asgard et de Sparte, les Géants ont-ils déjà commencé leur grande offensive ? Mais tant que le Pope ne nous aura rien ordonné, on doit rester ici ... Et comme tu l'a dit, Chevalier, il serait primordial que nous profitions de ce moment de patience pour nous entraîner ... Mais, tu ne nous a toujours pas dit comment tu t'appelait, Chevalier de la Vierge ?~~


Kyros lui répondit sagement au Chevalier d'Or, il semblait ne pas vouloir perdre une minute ...


~~C'est exactement ce qu'il faut que nous fassions. Nous entrainer tant que d'autres Géants ne viennent pas nous déranger. C'est d'ailleurs ce que je fais faire avec le Chevalier du Phoenix! Si vous me cherchez je serais dans mon Temple~~


Shion regardait Kyros, en attendant la réponse du nouveau Gold Saint, lui souriant, puis baissant la tête les yeux fermés ...


~~Très bien Kyros ... Entraînez vous bien, toi et le Chevalier Phénix, je sens que cette Guerre ne fait que commencer ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 21:10

Mitkyo avait salué tous les Chevaliers d'Or, et avait dit à Shion ce qu'il pensait de l'arrivée des Chevaliers. Mais Kyros, le Gold saint du Sagittaire s'approche, et dit doucement.

- C'est exactement ce qu'il faut que nous fassions. Nous entrainer tant que d'autres Géants ne viennent pas nous déranger. C'est d'ailleurs ce que je fais faire avec le Chevalier du Phoenix! Si vous me cherchez je serais dans mon Temple.

Vergo lui fit un signe de tête, pour lui dire aurevoir, et se retourna vers Shion du Bélier. Il venait de réparés deux armures d'Or, c'elle du Sagittaire et du Bélier, son pouvoir était immense. Il dit de sa voix douce et sans onde obscur.

- Le Chevalier d'Or de la Vierge ? L'Armure a enfin trouvée son digne porteur ... Je suis ravis de te rencontrer enfin, cher compagnon d'armes ... Je vois que sais déjà qui je suis, et qui nous sommes ... Je ne sens plus que le Cosmos d'un Géant, qui est en ce moment au Temple d'Haka des Gémeaux ... Cependant je ressens également d'autres Cosmos identiques aux quatres coins de la planète ... au territoire d'Asgard et de Sparte, les Géants ont-ils déjà commencé leur grande offensive ? Mais tant que le Pope ne nous aura rien ordonné, on doit rester ici ... Et comme tu l'a dit, Chevalier, il serait primordial que nous profitions de ce moment de patience pour nous entraîner ... Mais, tu ne nous a toujours pas dit comment tu t'appelait, Chevalier de la Vierge ?

Le Chevalier d'Or de La Vierge ferma les yeux, baissant un peu la tête, et il dit de sa voix mélancolique.

- Je me nomme Mitkyo, Mitkyo de la Vierge.

Il dit ça avec très grand calme et sagesse. Shion dit alors aurevoir à Kyros qui partit en direction de sa maison. Puis Mitkyo prit encore la parole.

- Bon, je vous dit aurevoir, je vais allez dans mon Temple.

Il traversa alors la maison du Bélier, en drection de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia


Nouvel Éveillé
Cynthia

Messages : 32

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 22:51

Cynthia arriva dans le temple du Bélier et se retrouva devant non pas un chevalier d' or, mais deux, ainsi qu' un chevalier, probablement de bronze, comme elle. Elle fut gênée d' être entrée comme ça, et rougit sous son masque.

- Pardon, chevaliers... dit elle timidement

Elle était à la fois émue et un peu terrifiée, quand même, et resta sur place, puis dit à l' assemblée :

- Bonjour, chevaliers. Je m' appelle Cynthia, je suis chevalier de bronze de la licorne et je viens voir le grand pope, ou Athéna pour lui faire mon serment d' allégeance. Je ne voulais pas vous déranger, mais je dois passer les 12 maisons du zodiaque...

Cynthia avait rougit sous son masque, mais son armure, elle "resplendissait" de santé, mettant en valeur ses courbes. La voix était jeune, on pouvait deviner qu' elle avait +- 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://6enfers6rpg6.forumperso.com
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:19

Alors que Kyros et Hyunkel partaient en direction du Temple de la Balance afin d'entraîner le Chevalier Phénix, le Chevalier d'Or de la Vierge répondit sagement à Shion ... Celui-ci se prénomait Mitkyo, et décida ensuite de partir pour sa demeure ...
Le Chevalier du Bélier se retrouvait seul, en compagnie du Chevalier d'Adamantine Mattheus ...


Pour le moment, le Pope était en conférence avec Hadès et Zeus, qui allaient sans doute discuter sur l'avenir de la Terre et de leurs camps vis à vis de l'invasion des Géants, esperons que cette réunion tourne bien et qu'ils arrivent à trouver un accord pour remédier à la situation ... Mais quelque chose inquiétait beaucoup le Chevalier du Bélier, où était Athéna ? Du jour au lendemain, elle a disparu ... Comment est-ce possible ?
Il fallait méditer la dessus, mais c'est la qu'un nouveau Chevalier apparut dans le premier Temple du Sanctuaire ... ou plutôt, une Femme-Chevalier, vu son apparence, et son masque sur son visage ...


Elle prit la parole, d'une voix jeune et douce, vu son apparence, certes, cette fille devait avoir environ 15 ou 16 ans, elle était très jeune ...



~~Bonjour, chevaliers. Je m' appelle Cynthia, je suis chevalier de bronze de la licorne et je viens voir le grand pope, ou Athéna pour lui faire mon serment d' allégeance. Je ne voulais pas vous déranger, mais je dois passer les 12 maisons du zodiaque ...~~


Toute timide, elle s'inclina légèrement devant le majestueux Chevalier du Bélier, qui lui inclina sa tête légèrement de même face à elle ...


~~Bienvenue au sein du Sanctuaire d'Athéna, Cynthia de la Licorne ... Je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, et voici Mattheus ... Actuellement, Athéna est absente, mais le Pope demeure toujours présent dans sa Demeure ... Seulement, je te met en Garde, un ennemi très puissant se trouve dans le Temple des Gémeaux, et affronte en ce moment deux de nos Chevaliers d'Or ... Le Grand Pope t'expliquera mieux la situation que moi, mais je dois t'avouer que nous courrons un grave danger ... le Pope est en réunion avec Hadès et Zeus au dernier Temple de ce Sanctuaire, je te conseille d'attendre avant de t'y rendre ...~~


[Hrp // Vu que tu est une Sainte tu n'aura pas à franchir toutes les Maisons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia


Nouvel Éveillé
Cynthia

Messages : 32

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:45

Cynthia écouta attentivement Shion, puis lui dit :

- Puis je attendre que le grand pope sorte de sa réunion dans votre temple, chevalier ? Je sens qu' à vos côtés, je ne risques rien...

Cynthia s' avança, et Shion put voir l' armure de la jeune Sainte de plus près. L' armure et la jeune fille formaient un ensemble harmonieux, l' armure semblait dire à Shion qu' il n' aurait pas trouver meilleur porteur que celle ci.

- Hadès, Zeus... Les oncles d' Athéna... Puis je m' asseoir près de vous, chevaliers, je vous promets d' être aussi discrète qu' une souris...

Derrière son masque, Cynthia avait rougit, un peu gênée d' être en compagnie d' autant d' hommes à la fois. Cependant, elle s' avança vers eux sans crainte et fut bientôt à la hauteur de Shion. Son petit parfum vanillé se répandit discrètement autour d' elle, parfumant agréablement sa cosmo énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://6enfers6rpg6.forumperso.com
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:49

Eh bien moi qui espérait trouver quelque chose à faire c'est rapé. Cependant j'ai eu une drôle de sensation à l'approche du temple des Gémeaux. C'est comme si il m'appelait. Pourtant c'est la première fois que je le voyais.

Enfin bref. Etant donné que le combat entre le Géant et les deux chevaliers d'Or n'est pas prêt de se finir, j'ai préféré revenir et je crois que j'ai bien fait. Car il y a du beau monde qui vient et sort dites donc.

A peine avais-je eut le temps d'aller dans ma chambre me refaire une beauté et rejoindre Shion que Kyros, Kyunkel et Mitkyo étaient partis. Sans doute rejoindre leur temple.
Et au moment où j'allais prendre la parole, une personne fit son entrée dans le temple. Au vue de ses formes, généreuses je dirais même^^, il s'agissait d'une jeune femme et très belle. Dommage qu'elle porte un masque.

- Bonjour, chevaliers. Je m' appelle Cynthia, je suis chevalier de bronze de la licorne et je viens voir le grand pope, ou Athéna pour lui faire mon serment d' allégeance. Je ne voulais pas vous déranger, mais je dois passer les 12 maisons du zodiaque...

~~Bienvenue au sein du Sanctuaire d'Athéna, Cynthia de la Licorne ... Je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, et voici Mattheus ... Actuellement, Athéna est absente, mais le Pope demeure toujours présent dans sa Demeure ... Seulement, je te met en Garde, un ennemi très puissant se trouve dans le Temple des Gémeaux, et affronte en ce moment deux de nos Chevaliers d'Or ... Le Grand Pope t'expliquera mieux la situation que moi, mais je dois t'avouer que nous courrons un grave danger ... le Pope est en réunion avec Hadès et Zeus au dernier Temple de ce Sanctuaire, je te conseille d'attendre avant de t'y rendre ...~~

Shion lui avait répondu par ces paroles après s'être incliné et moi comme une grosse andouille que je suis, je restait là à la regarder les yeux écarquillés et la bouche tellement ouverte qu'un essaim d'abeilles aurait pû y faire sa ruche.

Il a fallut que je mette une bonne baffe mentalement pour revenir sur Terre.

B...Bonjour Cynthia. C'est un joli prénom!!

Mais qu'est-ce que je raconte comme débilités moi!!! Pire que Benny Hill et Collaro dans son Cocorico-boy je vous jure.
Je lui souris et me tourne vers Shion.

Dis si ça t'ennuie pas, je pourrais aller avec elle. Comme ça j'en profiter aussi pour prêter allégeance à Athéna.
Je suis un de ses chevaliers après tout non?


Je tourna à nouveau mon regard vers Cynthia. Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 17:12

La jeune Sainte semblait un peu gênée de la présence de Shion, mais aussi rassurée ... Elle demanda au Bélier d'Or si elle pouvait rester à ses côtés en attendant que la réunion des Dieux se termine, ce qu'il, bien sur, ne pouvait refuser ... Le Chevalier d'Or s'assit sur l'une des chaises de marbre et invita la jeune femme à le rejoindre ...


~~Mais bien entendu, votre présence est la bienvenue en ces lieux ... Le Pope sera informé de votre visite, et vous pourrez aller le voir une fois qu'il aura terminé ...~~


Elle s'avança lentement vers lui, Shion était flatté par ce qu'elle avait dit, comme quoi elle se sentait en sécurité à ses côtés ... Il pouvait mieux voir la Femme-Chevalier de la Licorne, qui était d'une grande splendeur, son Armure protégeait que quelques parties et lui donnait un effet plutôt attirante, qui valorisait ses belles formes ... Le Gold Saint sentit son parfum et ressentit alors toute la beauté de cette femme ... Il sentait qu'elle rougissait derrière son masque, et Shion lui souriait toujours ... Elle lui demanda de s'assoir auprès de lui ...
Quand à Mattheus, il demanda à Shion si il pouvait accompagner Cynthia pour prêter allegeance au Pope également ...



~~Je ne sais pas exactement ce que pensera le Pope à ton sujet, mais tu pourras toujours aller le voir une fois sa réunion terminée ... Cependant prennez garde des Géants ... Asseyez vous Cynthia, nous pourrons profiter de ce moment de calme pour discuter ... Il y a peut être des choses que vous aimeriez savoir ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia


Nouvel Éveillé
Cynthia

Messages : 32

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 23:01

Cynthia s' asseya, puis regarda Shion. Il était vraiment beau, et elle se demandait... Non, ce n' est pas possible... Serait elle en train de tomber amoureuse du chevalier ? Elle rougit sous son masque, qui ne permettait pas de voir la fraîcheur de son visage, les traits fins, les grands yeux noisettes, son petit nez, et sa petite bouche en coeur.
Elle dit à Shion :

- C' est donc vous qui réparez les armures des chevaliers du sanctuaire ? Est ce que vous réparez aussi l' armure de notre grand pope ?

Cynthia accepta le verre d' eau qu' on lui proposa, puis, demanda à Shion :

- Cela va vous paraitre étrange comme question, mais pourquoi le grand pope porte t' il un masque ? Je pensais que seules les femmes chevaliers devaient porter un masque.

Evidemment, le verre d' eau était accompagné d' une paille, ainsi Cynthia pu boire son verre d' eau sans ôter son masque. Elle râla intérieurement.

* Quelle plaie de tout devoir boire à la paille *

Elle regarda le chevalier du bélier, et se dit.

* Il est vraiment mignon... *

Et rougit une nouvelle fois sous son masque... Elle ignorait que le chevalier était téléphate, sinon, elle aurait été encore plus gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://6enfers6rpg6.forumperso.com
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 16:35

C'est vrai qu'elle est bien belle mais une chose est sûre Cupidon est passé en coup de vent et a laissé des semences d'amours traîner ici. Rien qu'à voir comment ils se regardent ces deux-là c'est flagrant!!

~~Je ne sais pas exactement ce que pensera le Pope à ton sujet, mais tu pourras toujours aller le voir une fois sa réunion terminée ... Cependant prennez garde des Géants ... Asseyez vous Cynthia, nous pourrons profiter de ce moment de calme pour discuter ... Il y a peut être des choses que vous aimeriez savoir ... ~~

Ah ça mon grand on ne le saura que le moment venu pas avant. Et paniques pas, on fera gaffe.
En attendant voilà qu'il en rajoute une couche le Shion. Mais regardez-le!! C'est vrai qu'il a toujours était poli envers les dames mais là elles le mette complètement à leurs pieds. Le pouvoir des femmes c'est leur charme. Personne ne leur arrive à la cheville!! Et ça c'est depuis toujours.

En tout ca elle veux en savoir des choses, ça se voit. Je trouve tout de même dommage que les femmes chevaliers portent des masques. Je me demande même pourquoi!! Ca n'a pas l'air de la déranger mais personnellement je ne trouve pas ça beau.

Enfn je vais pas passer ma vie à parler femmes. Tiens puisqu'elle en a parlé, autant que ce soit un sujet de discussion.
Je m'approche d'eux et prend la parole.

Je dois t'avouer que je n'ai pas encore rencontré le Grand Pope mais le fait que tu parles de masque m'intrigue. Pourquoi seules les femmes doivent en porter? Vous allez sans doute trouver ma remarque déplacée, et je vous comprend, mais si Dieu a crée la femme ce n'est pas pour qu'elle cache son visage sous un masque!! Si c'est parce que la chevalerie est un boulot d'homme, alors excuse-moi de dire que vous êtes tous des sexistes!!Surtout les hommes!!

Je me tais puis regarde Cynthia et Shion. Mon regard s'attarde sur lui en attente d'une réaction de sa part. Si il veut avoir des explications sur ma remarque, il va en avoir!!

Mais il devra patienter un peu car il me semble entendre une voix dans ma tête!! C'est pas possible je fais un remake de Jeanne d'Arc ou quoi?? Ben apparemment non!! Ca a même l'air sérieux. Et c'est de la part d'un chevalier d'Or. Waouh je savais pas qu'on me connaissait. Bon ben c'est pas tout mais il me demande d'aller au temple des Gémeaux... Pour le remplacer dans le combat?? Cool!! Enfin de l'action.

Allez, je prends mon urne et je file au temple des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 13:53

La jeune Sainte s'assit à côté du Chevalier d'Or, dont elle ne pouvait détourner du regard, et s'en était de même pour Shion ... Malgré qu'elle portait un masque, le Gold Saint remarquait très bien son regard qui ne cessait de se croiser dans le sien, Cynthia était intimidée, elle rougissait, et Shion lui, ne pouvait s'empêcher de sourire ... La Licorne continua la conversation, intriguée, elle voulait connaître d'avantage le gardien de la première Maison du Zodiaque ...


~~En effet, parmi les Chevaliers existants je suis le seul qui possède la faculté de réparer les Armures Sacrées ... Même si parfois, le rituel est difficile, mais c'est mon devoir après celui de protéger et défendre Athéna ... J'ignore si le Pope possède une Armure, mais d'après mes conaissances, j'en doute fort ...~~


Elle accepta le verre d'eau offert par le vaillant Chevalier, accompagné d'un objet long de bois fin qui permettait de boire le liquide sans le toucher de ses lèvres, et de l'aspirer à travers cet objet, une nouvelle invention du Chevalier ... Cynthia posa une question assez complexe à Shion, et Mathheus n'hésite pas à en rajouter une couche ...


~~Le Grand Pope est le Maître Suprême du Sanctuaire, l'unique Représentant d'Athéna sur Terre, son identité est tenue secrête depuis la nuit des temps ... même si un nouveau Pope est élu une fois l'ancien décidé. Seule Athéna connait sa véritable identité, son port du Masque ne signifie pas que c'est une femme, mais qu'il préserve simplement son identité ... Nous ne conaissons pas d'autres raisons ... Mattheus, cela est une Règle depuis les Temps Mythologiques, les Femmes-Chevaliers doivent porter un masque pour protéger leur visage, si un Chevalier découvre le visage d'une des Saintes, celle-ci n'a que deux choix, soit elle le supprime, ou soit elle en tombe amoureuse ...~~


Il continuait de la regarder, le sourire encore plus large, le Saint se mettait à rougir lui aussi ... Y'aurait-il quelque chose entre eux ? Dès le premier regard, cela est étrange ... Mathheus eut soudain l'ordre de se rendre au Temple des Gémeaux, Shion lui souhaita bonne chance et d'être prudent pour son combat contre le Géant ...


~~Et vous, chère Cynthia, qu'est-ce qui vous a poussée à devenir Femme-Chevalier ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia


Nouvel Éveillé
Cynthia

Messages : 32

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 16:51

Cynthia répondit simplement :

- Un appel, une intuition, appellez cela comme vous voulez. Je vous remercie de prendre votre temps pour répondre à mes questions, chevalier.

Cynthia regarda en direction du Temple du Grand Pope. Celui ci devait être fort occupé, cela faissait plusieures heures qu' elle était dans le Tample du Bélier. Elle éprouvait un début de faim, et fut un peu gênée quand son ventre se mit à gargouiller...

- Excusez moi, chevaliers, mais j' ai comme un petit creux...

Cynthia prit une petite bouteille de lait au miel, qu' elle but à la paille...
Revenir en haut Aller en bas
http://6enfers6rpg6.forumperso.com
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 15:16

Cynthia répondit au Chevalier d'Or comme elle se devait, elle ne lui raconta pas grand chose, seulement ses impressions qui lui avaient donné envie de devenir Sainte ...


~~Je comprend ... Ce n'est rien, malgré que nous sommes en Guerre, il me faut du repos depuis mon dernier combat, votre présence me fait du bien, j'en avais besoin ...~~


Shion sentit que Cynthia avait faim, et n'hésita pas à demander de la nourriture au noble Gold Saint ... Malheuresement celui-ci n'était pas cuisinier, mais, le sourire aux lèvres, Shion se mit soudain à fermer les yeux, et une Aura de Cosmos entoura son corps vêtu de son Armure d'Or ...
Cynthia ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais en levant la tête, elle pu aperçevoir quelques pommes rouges, quelques poires, quelques oranges, qui volaient dans les airs, s'approchant vers elle ... Ce n'était pas grand chose, mais c'était ce genre de fruit qu'on pouvait trouver dans les Jardins du Sanctuaire d'Athéna ... Les fruits se posèrent sur un plateau d'argent, qui flottait dans les airs, et vint se poser sur les genous de la belle Licorne ...



~~J'espère que cela suffira ... N'hésitez pas à me demander si vous voulez autre chose ...~~


Le Bélier jetta un oeil vers le Temple du Pope, et sentit la présence d'autres Chevaliers ... Des Missions étaient déjà données, peut être que Cynthia pouvait a présent rendre visite au Maître du Sanctuaire ...


~~Lorsque vous aurez terminé, nous irons voir le Grand Pope, je pense que sa réunion divine est terminée ... Si vous me le permettez, j'aimerais vous accompagner, je dois également le voir afin de lui poser quelques questions qui me hantent depuis l'apparition de ces Géants ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 10:57

Il était de retour au sanctuaire. C'est ici même que sa foi fut éprouvée. Ici même qu'il avait fait la rencontre du chevaleir d'or du bélier, Shion. Ici même qu'il avait appris qu'il n'était plus le seul rescapé. Lors de son premier passage, Shion avait réussis à lui introduire le doute. Mais aujourdh'ui les choses étaient bien différentes. Argès était sur de lui. Pour preuve , il n'arrivait toujours pas à accepter l'alliance faites par son Dieu avec Athéna. MAis il n'était rien qu'un simple soldat et devait obéir aux ordres quels qu'il soit. Il avança sur les marche le menant au premier temple. Au fur et à mesure qu'il montait ,il senti la présence de trois personnes. Il connaissait l'une d'entre elle. C'était Shion, SOn cosmos ne mentait pas.Mais les autres lui était inconnus. Après quelques instant ,il se trouva en haut des marches et vit les trois chevaliers.
Messieurs, mademoiselle....Bonjour. Heureux de te revoir Shion. Dit il ironiquement. Je présume que tu dois être étonné de me revoir ici au vue de notre dernière rencontre. Mais je ne t'apprendrais pas que nos dieux respectifs se sont alliés. SA majesté Hadès cru bon m'envoyer ici afin de vous venir en aide. SAches que pour ma part je vous aurais bien laisser vous débrouillez seul.Mais je ne désobéirait jamais à un ordre direct donc me voici. Pourrais tu me dire qu'elle est la situation.
Argès venait de prenoncer ces paroles sans la moindre trace d'émotion. Il était rester froid , employant parfois l'ironie. Mais il prouva la véracité de ses propos en tendant la feuille que lui avait remise Hadès. CElle qui attestait de cette mission. Il toisa du regard les autres personnes présentent sans même réelement les prendre en considération ,seul Shion l'intéressait. Un jour ,il combatterait. L'un d'eux devait mourir .Il le savait l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Cynthia


Nouvel Éveillé
Cynthia

Messages : 32

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 21:37

Cynthia salua le Juge des Enfers, puis lui dit :

- Je m' appelle Cynthia, je suis le chevalier de bronze de la licorne.

Derrière son masque, elle fit un peu la grimace, l' aura du Juge était glaciale, quelque chose de maléfique se dégageait de lui. Cependant, elle ne dit rien, et se contenta d' aller près du chevalier du Bélier, qui, par son aura lumineuse, la rassurait quelque peu.

- Je suis prête pour aller voir le grand pope, chevalier...

Cynthia observa encore le Juge, puis fut prête à sortir du temple du Bélier, pour aller voir le grand pope, impatiente de voir cet homme sage, et de prêter serment à Athéna, sa déese...
Revenir en haut Aller en bas
http://6enfers6rpg6.forumperso.com
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 15:30

Alors que Shion attendait la réponse de la belle Cynthia, un Cosmos obscur et très famillier se sentit dans l'entrée du Temple ...
Le Bélier d'Or se retourna, essayant d'identifer de vue celui qui s'avançait vers lui, et bien sur, il ne s'était pas trompé, ce même Cosmos qui était venu pour le défier, l'un des 3 Juges des Enfers, survivant du Continent de Mü tout comme le Chevalier d'Or, Argès du Garuda ...


Toujours l'apparence digne, arrogante, il prit la parole ... Apparamment les choses avaient changées, le Pope avait sans doute accepté leur alliance avec Zeus et Hadès ... Ce qui était fait est fait, et les Saints devaient obéir à cela, malgré que cela les déplaisaient un peu ...



~~Malgré que tu soit mon allié, tu n'est tout de même pas la bienvenue dans mon Temple, et tu le sais très bien ... Il ne reste plus qu'un seul Géant au sein du Sanctuaire, et nos camarades s'en occupent ... Je m'appretais à rendre visite au Grand Pope avec Cynthia de la Licorne, tu peux venir si tu veux, de plus je ne souhaiterais pas confier la garde de mon Temple à un Spectre ... Si tu veux me suivre, suis-moi ...~~

Il fit signe à Cynthia de le suivre, en empruntant l'un des passages soutterains vers la Chambre du Pope ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 9:26

La rencontre fut tendue comme le juge s'y attendait. Shion n'avait pas oublié leur ultime rencontre qui ,par miracle, ne s'était pas fini en duel à mort. Les deux hommes s'aimaient guère et tout deux était contre cette alliance mais ils n'avaient pas le choix ,l'un comme l'autre était des soldats et se devait d'obéir aux ordres. Argès s'approcha tout de même de Shion et lui tendit un bracelet. Toujours avec son air arrogant il lui dit:
Avant de venir avec toi, j'ai un cadeau à te faire. Bien sur il ne vient pas de moi ,le seul cadeau que tu auras de ma part est un voyage pour l'éternité aux enfers. Non ,ce bracelet t'ai donné par ma déesse, Perséphone. Elle t'apprécie beaucoup apparemment... Allez trêve de bavadarge allons voir ton grand pope.
Il suivait Shion et la jeune chevalière dans l'interstice le menat à la chambre du Pope. Il pensait qu'il s'agissait là de la plus belle occasion de tuer Athéna mais il avait les main liées.Il fallait attendre mais il n'oublierait pas de si tôt un tel passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-