RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyDim 26 Nov - 14:53

Shion était parti depuis quelques heures à la Statue d'Athéna, en compagnie des Archanges qui venaient livrer un Message important à leur Déesse...Aparamment Zeus voulait se rallier avec sa fille, et de plus, quelque chose de bien plus important, il semblerait que les Géants, fils de Gaîa, ont été libérés de leur prison sacrée, et se préparent à attaquer la Terre...Durant cette brêve réunion, le Chevalier Pegase avait fait son apparition de nouveau, insultant les visiteurs, ce qui énerva le Chevalier du Bélier qui déploya sa force contre lui...Une fois les Archanges partis, Athéna entama un réglement de compte avec Jonas et Shion, qui s'excusa, mais Jonas lui préfera partir, on ne sait où...Athéna fut bouleversé, mais Shion lui savait ses intentions, de toute façon il allait revenir...Après cela Haka des Gémeaux apparut au Temple du Pope et jura fidélité a Athéna, Shion y était présent, quand soudain il sentit une force étrange s'approcher du Temple du Bélier...


Il se téléporta jusqu'a la 1ère Maison du Sanctuaire, attendant son futur visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyDim 26 Nov - 19:37

Une puissante cosmo énergie troubla la concentration du chevalier d’or, celui-ci
sentit que l’être qui était derrière une tel puissance

était quasiment aussi pure que sa propre déesse, une aura blanche
pénétra son temple. Un homme portant une épée
disproportionné entra, il ne portait pas d’armure au premier abord, il
s’avança laissant un bruit de pas qui était régulier, l’aura

qui l’entourai était tel les flamme entourant mais d’une lueur
blanchâtre, tout le temple fut illuminer
par une luminosité aussi belle, l’homme se stoppa une fois
arriver a deux ou trois mètres et dit
d’une voie douce et attentionné :


-Je ne présente en se jour moi Clad séraphin au service du
divin Zeus pour demander la réponse de votre déesse, et je
vous demande a vous de me laisser passer, ou bien de me
suivre pour aller rejoindre votre divinité.

Clad se mit a regarder son épée, mais une autre cosmos
énergie fit son apparition,
Clad avec un grand sourire, remit quelque mots :


-Mon frère


Puis il se mit a genou en signe de respect des plus
sincère face au chevalier d’or du bélier :

Shion
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyDim 26 Nov - 19:51

-Mon frère

C'est deux mots suffirent pour qu'une brume noir se mette a s'introduire dans le temple , on aurait dit une créature vaporeuse qui se balladait dans la pièce , tournant autour de Shion , on pu entendre un légé rire se propager dans l'air , puis se mettant a côté de Clad , elle commenca a s'élever dans les airs . Vers le haut , on pu alors distinguer deux yeux aussi rouge que le sang puis petit a petit apparut la forme d'un corp pour ne laissé place a la fin que le Séraphin Yann de la magie oubliée . Il tenait a la main son instrument sur lequel il jouait tout a lh'eure avant d'avoir été interrompu pas un message de Clad lui demandant de le rejoindre , lentement il regarda Clad , son visage exprimé une certaine exaspération , cependant gardant son sang froid , Yann dit a ton frère sous le ton du reproche

" La prochaine fois que tu souhaites m'embarquer dans une mission comme celle ci , préviens moi a l'avance je te pris , car j'étais légèrement occupé et tu devrais savoir que c'est tres désagréable d'être interrompu dans quelquechose ..."

Puis se tournant vers Shion , il remit une de ses mèches rebèles en place et d'un signe de tête le saluant avec respect , il lui dit

" Je suis heureux de vous revoir Chevalier du Bélier , navré" pour cette petite scène fraternelle mais certaine chose devait être mis au point . Comme vous l'as dit mon frère , nous sommes venu imblement chercher la réponses de la princesse Athéna en espérant que notre visite se termine moin en catastrophe que la dernière fois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue110/110~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue110/110~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyDim 26 Nov - 21:38

Alors que deux cosmos différent s'aventuraient dans le sanctuaire d'Athéna, un autre lui, s'en approchait, il approcha de la 1ere prison, se cachant. Etant sortit du Temple de Boudha en Inde, il fit son aparition dans le santuaire! Il s'approcha de l'une des personnes présente ici, c'était Clad de l'épée! Le grand Séraphin, qui est l'un des disciple des plus physique et des plus puissant Archange de Zeus porte Egide, père de la déesse de la guerre et de la sagesse!
L'homme caché se dévoilà enfin aux yeux de ses futurs...interlocuteur. Il avanàa a pas rapide et dure, et s'adressa au Séraphin de l'épée:
Bien le bonjour, Clad, et Yann, quelle bonne surprise qu'est de vous voir! Mais....que faîtes vous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMar 28 Nov - 17:15

Shion avait du flair, il n'avait pas tort, un Séraphin de Zeus était bel et bien entré au Sanctuaire...
Il apparut dans le Temple du Bélier, et s'avança auprès de Shion, qui ne bougeait pas d'un pouce, il savait qu'il n'avait rien à craindre, et il savait la Mission qu'il avait à accomplir...



Je me présente en ce jour moi Clad, Séraphin au service du
divin Zeus pour demander la réponse de votre déesse, et je
vous demande a vous de me laisser passer, ou bien de me
suivre pour aller rejoindre votre divinité.



Le Séraphin possédait sur son dos une remarquable Epée, une Epée qui dégageait une énergie extraordinaire, elle était bien grosse, elle pouvait surement trancher à volonter...Le Messager était sans son Armure, mais rien que sa carrure lui donnait un aspect très impressionant, on reconnais bien la un Séraphin du Dieu des Dieux, Zeus, leur Cosmos sont tous semblables, ils renferment le Bien, la Pureté et la Lumière...Il s'inclina devant le Chevalier d'Or par signe de respect...Shion n'avait toujours pas prononcé la parole, quand Clad murmura quelque chose qui soudain fit apparaître un autre Messager de Zeus : Yann, celui qui était venu la dernière fois avec les autres, lui qui avait assisté à la dispute entre lui et Pegase...Shion lui fit un signe de salut, puis un autre Messager fit son apparition...C'était celui qui était survenu au Temple Bouddha de Takumi, Uriel !


Décidemment, que de visites dans mon humble Temple...Uriel, Yann, Clad, Séraphins de Zeus, je suis honoré de votre présence ici au Sanctuaire...Athéna m'a informée de votre arrivée...


Soudainement, Shion interrompit sa parole, son visage devenait plus sérieux, avec un petit reflet de peur qui se dégageait...Il avait sentit des puissances émanants de l'Entrée du Sanctuaire...


*Non, ce n'est pas possible...Ils sont déjà la !!*


Shion se retourna au plus vite, tournant le dos aux3 Séraphins, et ouvrit une Porte du Temple, puis se retourna...


Ne perdez pas de temps...Vous pouvez rejoindre à présent Athéna en empruntant cette porte qui mène droit à la Chambre du Pope, là où elle se trouve en ce moment...Pour ma part, j'ai autre chose à faire...Ils sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue110/110~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue110/110~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMer 13 Déc - 20:13

[mt/ Mes chers amis, ou plutôt mes fréres. Je vais vous faire part de la déscision de la déesse a la requette des géants. Voici les mots de la déesse Athena: Chevaliers...est serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée... . Voila mes fréres, ils ne nous reste que trois ou deux jour avant la bataille. Préparé vous comme il se doit. Mes fréres je vous souhaite a tous bonne chance. Gloire a vous, Gloire a Athena./mt]
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMer 13 Déc - 21:40

Shion était revenu de l'entrée du Sanctuaire, après ce petit face a face avec les Géants, depuis un bon moment...Il restait dans son Temple a méditer, a réfléchir sur ce qui allait se passer dans l'avenir...


*C'est impossible qu'Athéna accepte leur proposition...Elle ne leur cèdera pas la Terre si facilement...La Guerre est inévitable...en sortirons nous vainqueur cette fois ?...*


Quand soudain une voix retentit et résonna dans le Temple, c'était celle d'Akou, Chevalier des Poissons...Il avait enfin terminé son entretien avec la Déesse Athéna...



Citation :
*Mes chers amis, ou plutôt mes fréres. Je vais vous faire part de la déscision de la déesse a la requette des géants. Voici les mots de la déesse Athena: Chevaliers...est serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée... . Voila mes fréres, ils ne nous reste que trois ou deux jour avant la bataille. Préparé vous comme il se doit. Mes fréres je vous souhaite a tous bonne chance. Gloire a vous, Gloire a Athena*


Shion se leva, et marcha vers l'entrée de son Temple...regardant vers le Ciel...


Alors c'est fait...Athéna a réfusé...Dans 3 Jours, se déroulera la confrontation ultime...La Gigantomachie, la Guerre contre les Géants... Nous allons revivre une des plus meurtrières périodes de la Mythologie...
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue110/110~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue110/110~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMer 13 Déc - 22:35

***Shion je suis actuellement dans mon temple je voulais savoir si tu voulais bien que l'on s'entraine ensemble. J'ai besion d'un partenaire aussi fort que toi . Alors qu'en dis tu ? Je pense que s'est mieux de s'entrainer à deux ensuite c'est toi qui vois. J'attends ta réponse avec impatience.***
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptySam 23 Déc - 15:36

Après un entraînement acharné au Temple des Poissons durant 3 Jours, Shion revint enfin dans son Temple, celui du Bélier, le premier du Sanctuaire...


Il avait sentit trois Cosmos terriblement puissants, plus de doute, les Géants étaient bien la, et cette fois-ci, la Guerre était inévitable...


Il sentit un autre Cosmos, dont il conaissait bien, c'était Athéna, elle, non c'est impossible, elle s'était présentée elle-même face a eux ? Shion pouvait, grâce a ses dons télékinésiques, entendre leur conversation, et rien ne se présageait de bon, Athéna refusa leur proposition, ce qui était normal, ainsi débute la Gigantomachie, les trois infâmes Géants devront traverser le Sanctuaire en entier et décimer tous les Chevaliers qui s'y trouvent, et de faire prisonnier Athéna, afin de prendre possession de la Terre...


Les Géants se dirigeaient vers le premier Temple, qui bien sur, était celui du Bélier...Shion allait devoir affronter trois Géants, pouvait-il en survivre ? Néanmoins, il était très concentrer, et n'hésitera pas a sacrifier sa vie pour sauver sa Déesse...Cependant, le Gold Saint ressenti un autre Cosmos accompagné des Géants, il était beaucoup moins puissant, mais était très hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptySam 23 Déc - 16:01

Puisque les géants étaient là, on ne pouvait plus reculer. Mais, pouvait on se permettre de laisser chaque chevalier seul dans sa maison ? Non, se serait du suicide. C’est pourquoi les chevaliers avaient décider de s’allier entre eux, d’où l’arrivée d’un autre chevalier d’or dans la première maison. C’est ainsi que, descendant de la seconde maison laissée déserte, Maximus, chevalier d’or du Taureau, arriva dans la demeure de Shion. Ce dernier semblait concentré sur ce qui se passait en bas. Maximus arriva et posa sa main sur l’épaule de Shion :

Tu as l’air soucieux mon ami ! Maintenant que je suis là, nous pourrons défendre le Sanctuaire, ensemble. !

Maximus se concentra sur ce qui se passait en bas et remarqua que … :

Ils ne sont … pas seuls. Ce cosmos, c’est … Takumi

Maximus s’inquiéta : Est-ce que l’ancien chevalier d’or de la Vierge avait décidé de s’allier à eux ou était il venu combattre aux côtés de ses anciens amis ? Le Taureau ressentit d’autre cosmos assez hostiles. La bataille allait être plus rude que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptySam 23 Déc - 18:35

J'arrivais enfin à la maison du Bélier, protégées par deux chevaliers d'or au service d'Athéna, le Bélier et le Taureau...Je m'avançais encore un peu, je mis à tousser, un peu de fumée...bon, je m'arrêta, je fixait les deux chevaliers d'ors qui s'étaient préparé à mourir, La Chimère et le dragon étaient derrière moi, je leur demandait:

Chimère, tu vas dans la maison des Gémeaux...Dragon, tu vas dans la maison, du Cancer...Plus, nous devons les tuer le plsu rapidement possible!

Puis ils avançèrent, et partirent vers les maisons voisine, puis je me retournais vers les deux chevaliers d'ors et je leur racontait une petite histoire, non, je leur dis:

Chevalier nous voila enfin face à face...Que le combat commence, à vous de jouer


-----------------------------------------------------------------------------------

J'explique, Vous attaquez tout les deux en premier(l'orde importe)puis je vous attaquerais, et l'un d'entre vous va vous protégé tout les deux, un autre va attaquer....
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue170/170~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptySam 23 Déc - 18:37

Un cosmos apparut a l'entre du temple, perturbant la discution des deux chevaliers d'or, ils se mirent sur leur garde, mais purent voir que c'etait Takumi. Ex-chevalier d'or de la Vierge, il portait une armure grisatre, et lumineuse, son cosmos toujours aussi calme etait devenu lui aussi gris.

-Ne vous inquiettez pas, je suis jusqu'a la fin de cette guerre, l'un des protecteur d'Athena, et je la protegerais jusqu'au bout, Boudha m'en a donne l'accord. Maximus, Shion, bonne chance

Il laissa son cosmos atteindre un niveau depassant de loin celui du chevalier de la Vierge. Et il disparut.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptySam 23 Déc - 19:59

Le meneur des géants avait décidé de rester au temple du bélier face à Shion et Maximus, les sous fifres seraient à la charge d’Haka et Ishika. C’est alors que Takumi fit irruption. Maximus lui dit :

Takumi, rejoint la déesse Athéna de suite pour la protéger. Je t’accorde ma confiance.

Puis, la Taureau se mit en position, les bras croisés, puis demanda à Shion :

Qu’est ce qu’on fait, veux tu épargner ton temple ?

Maximus faisait comme si Thaos n’était pas là, ignorant le géant.



Est ce qu'on créé un nouveau sujet ? Shion, c'est ton temple, tu décide !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptySam 23 Déc - 22:13

Alors que la véritable bataille allait commencer, Shion se concentrait mentalement, il allait devoir utiliser toute sa force durant cette bataille, il ne devait pas faillir a son devoir de Chevalier d'Athéna...Quand soudain, une main se posa sur son épaule, Shion se retourna, stupéfait, voyant l'homme qui se trouvait derrière lui, un homme à la carrure impressionante, vêtu d'une Armure d'Or...C'était Maximus du Taureau ! Quelle chance !


Maximus ! Cela me rassure de te voir ici...Tu as raison, seuls nous avons aucune chance contre ces créatures, mais à deux, nous pourrons accomplir des miracles...Nos Cosmos réunis protégerons notre Déesse...


C'est alors que les 3 Géants en question entrèrent dans le Temple du Chevalier du Bélier, leur taille était impressionante, mais ils ressemblaient fortement a des Hommes...Ils étaient vêtu d'Armures dont Shion ne conaissait pas, et Maximus évidemment...Elles dégageaient quelque chose de très puissant, on raconte dans la Mythologie que ces Armures ont pour nom les Diamantines, et qu'elles appartiennent chacun a un élément céleste ou terrestre...Shion les regarda d'un air sérieux, ne bougeant point, attendant toute réaction des ennemis...


Chimère, tu vas dans la maison des Gémeaux...Dragon, tu vas dans la maison, du Cancer...Plus, nous devons les tuer le plus rapidement possible!


A ces mots, Shion eut une réaction soudaine...Il leva ses bras et les étendits...


Crystal Wall !!


~~Temple du Bélier~~ Crystalwallxt1


Sur cette action, les deux Géants, pourtant dans leur course, s'arretèrent de courir...Shion avait dressé une barrière de Crystal...


Vous ne passerez pas si facilement...Pour passer, il faudra d'abord me tuer...C'est le seul moyen pour faire disparaître cette Barrière de Crystal...Ainsi vous apportez la Guerre ici au Sanctuaire, jamais nous vous laisserons prendre possession de la Terre...Nous, les Chevaliers d'Athéna, nous nous battrons jusqu'a notre dernier souffle, et nous vous vaincrons...


Entre temps il y eut une brêve intervention de Takumi, qui avait beaucoup changé, son Armure avait changé, ce n'était plus celle de la Vierge, elle n'était pas dorée, mais grise...


Ils ne sont … pas seuls. Ce cosmos, c’est … Takumi


*Non Maximus...Ce n'est pas ce Cosmos la que j'ai ressenti, les deux autres que j'ai senti sont plus hostiles, ils semblent provenir de l'entrée du Sanctuaire...Qui sont-ils ?*


Cessant de réfléchir, Shion se mit en position de garde...


Alors, lequel de vous trois veut rejoindre les Enfers en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyDim 24 Déc - 15:40

Le géant éléctrique sursauta à la vue du mur de Cristal, il cria à ses compagnons:

Arrêtez vous!!

Il s'arrêtèrent, le cosmos couroucé du géants vrombait comme un moteur, la puissance de mère Gaïa nous aidait nous les géants...Nos cosmos eclatèrent...puissance extrème...la vie peut devenir mort en un instant...je criai sur le chevalier d'or:

TU CROIS VRAIMENT QU'UN JEU SI ENFANTIN QUE LE TIEN PEUT NOUS DESTABILISE??

Je me mit à auigmenté mon cosmos que telle sorte, que le monde tremblait!! Je créea une boule d'énergie, qui explosa vers la barrière de Cristal, mais rien y fait, j'avoue que ce chevalier est fort...je dit à mes compagnons:

Restez ici, je m'occupe d'eux...

Alors Shion, et Maximus s'attendèrent surement à une attaque du géant, ils auraient eu raison:

Bien qu'il en soit ainsi!!! OHHHH!





Lighting Bolt


~~Temple du Bélier~~ Ayorhades4120x90lx3

30PC: Le Géants crée une boule d'énergie, qui explose vers son/ses adversaire/s éléctrifié restent cloué au sol. Cette attaque touche les deux adversaire donc 15 HP chaqun...

------------------------------------------------------------------------

HP: 220

CS: 220-30=190


Dernière édition par Creyos le Dim 24 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyDim 24 Déc - 18:57

Le géant lança son attaque sur le Taureau et le Bélier, trahissant ses paroles. Il espérait avoir les deux chevaliers en créant un effet de surprise. Mais Maximus, dans sa position favorite, ne bougea pas jusqu’à ce que l’attaque le percute, créant un immense nuage de poussière qui envahi la salle. Thoas devait sûrement être fier de l’attaque qu’il venait de porté mais le gold Saint du Taureau avait aisément bloqué l’attaque grâce à sa position du Samourai.

Tout ça pour soulever un peu de poussière ! C’est nul !

Maximus n’avait vraiment pas bougé d’un poil, comme si l’attaque avait été bloqué avec une apparente facilité. Il gonfla un peu ses muscles puis dit au géant :

Comment crois tu pouvoir nous écraser avec ce genre de coup ? C’est vraiment pathétique. A moins que tu t’échauffes ? Alors, laisse moi t’aider à t’échauffer !

Le cosmos du Taureau commença à briller d’une lueur intense, résultant de son entraînement dans les terres brésiliennes, plus fort, plus puissant, le Taureau en avait gagné de l’assurance. Et tout ça dans le but d’affronter ces géants.

Maintenant, prépare toi à subir aussi mon attaque. En garde. Taurus Horn. 30 Cs

~~Temple du Bélier~~ 05

En une fraction de temps imperceptible, Maximus dégagea une décharge d’énergie qui filait droit sur le géant qui ne pouvait voir le coup partir tellement la préparation avait été travaillé. Après ça, Max restait les bras croisés et regardait Shion.



-----------------

Hp : 115 - (15 - 5) = 105
Cs : 115 - 30 = 85

Attaque Taurus Horn : (30 +/- 5) + 5 (effet du sabre de Samouraï) + 3 (renforcée par Entrainement) = 38 +/- 5
-----------------

Citation :
Taurus no Maximus, Gold Saint

Taurus meteors(Attaque Faible ou Moyenne, 10/20 % de Cs) : Taurus envoie des météores de cosmos sur son adversaire.

Taurus horn/la corne du Taureau (Attaque Puissante : 30 CS): Taurus crée une corne de cosmos et l'envoie sur son adversaire, ce derneir se fait transpercer par la corne de cosmos. +3 en dégats

Taurus Shockwave : Taurus crée une onde de choc qui dissipe les attaque faible pour 15cs , les attaque moyenne pour 25cs et les attaque puissante pour 35cs.

Greatest Horn/La plus grande corne, 7ème sens (40cs): Taurus cré une corne immense grâce à son cosmos , la corne empale son adversaire de tout son long, inflige 40%.

Position du Sabre de Samourai :

Taurus dira au début du combat si il se met la position du sabre de samourai, dans cette position il prend toute les attaques en bloqué mais il ne peut attaquer et défendre dans le même tour.Ses attaques de cosmos infligeront +5% de dégat.


Dernière édition par Maximus le Jeu 28 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyDim 24 Déc - 19:30

Le calme régnia dans le sanctuaire, Kyara s'avait très bien qu'il ne faut jamais se fier à ce qu'on voit, car l'apprence était toujour trompeur.La jeune femme marcha et monta donc les marches une à une.Lorsque la jeune femme arriva au temple du bélier, elle appercue , deux géant, mais celui qui lui avait donné la mission.Elle passa calmement à côté les géants.


Les géants étaient comme occupé.Kyara avit de la chance, elle espérait de ne pas se faire voirent par ces géeant, qui avait l'air en colère.La jeune fille portait pas de cape, mais elle portait ces vètements habituelle pour olympe.( l'image).
Ces ailes n'étaient pas sortie ou plutot ils n'était pas encore sortie.Mais elle avait la capacité de courir, si il y avait un problème.ALors la jeune fille alla vers l'intérieur du temple et chercha le chevalier qui s'occupait de ce temple.

Bonjour.Shion du bélier, ètes-vous là?

La jeune femme attentit la réponse avec un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyLun 25 Déc - 21:24

Un sifflement... Un air gai et entraînant alors qu'une silhouette se profile derrière Shion et Maximus. L'ombre se découvre petit à petit pour laisser place à l'affreux Jojo selon certains et au magnifique Jonas selon d'autres.


En tout cas, voilà un spectacle pas mal fichu: deux chevaliers d'or, un géant et une Zoziotte ! Ca cadre pas du tout: y a comme une erreur ici...Et Jonas, lui, qui est super énervé, va se charger de régler ça tout de suite... D'ailleurs, qu'est ce que fout le taureau avec le Mouton ! Ca fait complètement con , il est pas à sa place le Maximus et Jonas va se charger de son cas vite fait bien fait.


Ah ces jeunes ! Faut tout leur dire ! Et voilà Jonas embarqué dans un sacré merdier et ça lui plaît pas du tout...




" Non mais c'est quoi tout ça ! Y a comme un machin qui colle pas ! Un grand balourd, géant par la taille et petit par le cerveau ! Deux Chevaliers d'Or dans une même maison ! Et une Zoziotte qui, visiblement, s'est trompé de chemin ! Je vous préviens, je suis de sale humeur ! Alors, ceux qui ont rien à faire ici dégagent ou je les éclate tout de suite ! " Avertit jonas dans son style caractérisé et...comment dire? très Jonasesque !


Il intensifia sa cosmo énergie et si les géants se souvenaient pas de lui, ils allaient pas tarder à se rémemorer certains évènements du passé. Un cosmos formidable se dégagea. Et encore, Jonas aimait bien ne pas montrer toute l'étendue de sa puissance ! Une source d'énergie qui était au niveau des chevaliers d'or actuellement...Il fit exprès de ne pas observer le géant et son regard se porta sur Kiara.



" Eh la Zoziotte ! T'es bien une blonde toi ! Tu fais ta jolie en plein combat et tu demandes un gars qui se bastonne ! t'as rien dans le cerveau ou quoi ! T'es bien une Zoziotte à l'Empaffé de Zeus toi ! ramènes ton joli petit fessier et suis moi ! Faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose hein ? Ca s'rait bête ! Grouilles toi ! Ca pue la bêtise ici ! " Ordonna Jonas à Kiara en se grattant la tête et en crachant par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMar 26 Déc - 0:03

[Merci de ne pas venir Flooder pendant un combat !! Kyara, je ne vois pas ce que tu fait au Sanctuaire alors que l'Olympe est attaqué !!]



Citation :
Shion du Bélier

-Ariès Rush (10/20 cs ): Shion concentre son cosmos et utilisant ses pouvoirs paranormaux pour porter un coups très puissant à son adversaire sans que ce dernier s'en rende compte.

-Aries Horn / Les Cornes du Bélier (20 Cs): Attaque Moyenne : Shion utilise le pouvoir du Bélier d'Or et se lance sur l'adversaire a une vitesse très rapide tel une charge, comme dans les anciens temps ou les soldats utilisaient des béliers pour transpercer les portes des châteaux ennemis. Automatiquement pris de plein fouet la première fois.

-Stardust Revolution : (30 cs) :La révolution de la poussière d' étoile. Attaque puissante. Attaque forte : Shion creer une ceinture d'astéroide qui tourne autour de ses mains, puis grace à son cosmos il projète tout les météores sur son adversaire.

-Starlight Extinction, 7ème sens(40% de cosmos) : La plus terrible technique du gold du Bélier, Shion déclenche une attaque capable d'aspirer un autre univers, si il est risonnier d'un autre univers il se retrouve dans le monde normal arès cette attaque, inflige 40 % dans le modne normal et 35% dans un univers parallèle où Shion est enfermé.

-Crystal Wall / mur de cristal :
Shion crée un champ de force prenant la forme d'un mur de matière translucide. Toute attaque de Cosmos faible ou moyenne est bloquée pour cout en cosmos de l'attaque + 5 cs, peut renvoyer les attaque en rajoutant 10cs de plus.

Télékinésie: (peut être accompagné d'une attaque, sauf Crystal Net)

- Coups physiques (1 à 5%) :Shion porte des coups à l'esprit de sont adversaire en utilisant son cosmos , ne peut depasse 5% par tour , consomme 1 cs par coups.
- Bouclier Psychique (5%) : Shion utilise son esprit pour creer un bouclier utilisable pour bloquer les attaques (utilisable 3 fois lors d'un combat)
- Téléportation (10%) : Shion peut se téléporter d'un endroit à un autre avec une grand facilité, ne permet pas d'éviter les attaques de cosmos, or il peut utilise cette facultée afin de se téléporter par surprise et de porter un coup de plein fouet son adversaire (utilisable 3 fois lors d'un combat)
- Crystal Net (30%) : L'adversaire se retrouve paralysé par une toile de crystal indestructible, pendant 1 tour


Le combat commença enfin, la Gigantomachie, la Guerre contre les Géants, enfin elle débuta, ici, en plein coeur du Temple du Bélier, opposant Thoas, le Géant de l'Eclair Rapide, contre Maximus et Shion, Chevaliers d'Or du Taureau et du Bélier...


Le Saint du Bélier avait dressé une barrière de Crystal, empêchant les deux autres Géants de passer le Temple, par contre les deux Chevaliers d'Or et Thoas se trouvaient derrière cette Barrière...


Thoas débuta en envoyant une puissante Attaque contre les deux Chevaliers d'Or, c'était incroyable l'intensité qu'elle dégageait, elle prit forme d'un rayon jaillisant d'éclairs, jamais Shion n'avait ressentit une telle énergie...
Sa position de défense lui permit de contrôler la puissance de l'attaque, mais elle était bien trop forte, il ne pouvait la contrer totalement...Shion fut électrifié et recula de quelques mètres sous l'intensité du choc...Maximus quand à lui, n'avait pas bougé d'un pouce...on reconaissait bien la l'un des plus puissants Chevaliers d'Or à la carrure extraordinaire...Le Chevalier du Taureau riposta alors par sa terrible Attaque Taurus Horn, mais le Géant ne semblait pas être atteint tant que sa...


La peur envahissait Shion, mais la Sagesse l'envahissait encore plus...Il savait ce qu'il avait à faire, lui le Chevalier d'Or aux pouvoirs paranormaux, maîtrisant la puissance de la Poussière d'Etoile...
Le Saint du Bélier partit à l'assaut, se déplaçant à la vitesse de la lumière, c'était difficile de le percevoir dans ses mouvements...quand soudain Shion apparut sur le côté droit du Géant, et lui décrocha un crochet puissant en plein visage, et enchaîna avec un coup de genou en plein ventre...Sur ce, il sauta devant la créature et lui décrocha un coup de pied levé en visage, prit appui sur son ventre et poussa pour s'éloigner de lui, puis prit une nouvelle position d'élan, et se lança droit sur son adversaire à une vitesse extraordinaire ! Tel un Bélier enragé fonçant droit vers un rempart afin de la briser.



Aries Horn !! (Attaque Moyenne, voir Effet)


Shion percuta de plein fouet le Géant qui fut propulsé a une vitesse hallucinante, et s'écrasa contre l'un des pilliers du Temple...Une fois ceci fait, le Chevalier d'Or se mit en position de défense, prêt a toute réaction du fils de Gaîa...


HP: (110-15) 95
CS: (110-20) 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMar 26 Déc - 13:06

Le géant se fit percuter de partout, une la corne du taureau du chevalier colossale, et un coup de corne dans le bide de Thoas par la bique...non mais ho! C'est pas bien...Le Géant était par terre, c'était la première fois que quelqu'un avait réussi à le toucher!
Le géant ne paniqua pas, il se releva...il pris le taureau par les cornes et le fit tournoyer pour l'envoyer contre un pilier..[ne compte pas comme 1 coup phys.]...une fois le taureau occupé, et bien bloqué, il relança une de ses attaques, et UNIQUEMENT SUR LUI!
Lighting bolt

~~Temple du Bélier~~ Ayorhades4120x90lx3

30PC: Le Géants crée une boule d'énergie, qui explose vers son adversaire éléctrifié restent cloué au sol.Cette attaque ne touche que Maximus donc tu te prends 30 Hp de dégâts!!
----------------------------------------------------------------------
HP: 220-20-38=162-5-3=154

CS: 190-30=160


Dernière édition par Creyos le Mar 26 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue200/200~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMar 26 Déc - 13:19

Non ! Mais ! Ho ! Pas les cornes !

Le géant profitait de la posture du Taureau pour le saisir par les cornes et de l'envoyer contre un pilier avant de lui renvoyer la même attaque que précedemment. Maximus conservait précieusement la position du samourai qui avait un effet plus qu'efficace.

Oula, faché Thoas ? Ca fait mal les cornes du Taureau et du bélier ?

Maximus se releva et dans sa position très caractéristique, augmenta son cosmos :

Shion, je crois que notre ami viens de réaliser qu'il nous a sous estimé. Alors, montrons lui ce que nous savons faire.

Et, d'un coup, un cosmos chaleureux vint entourer celui du Taureau, la caresse délicate. Une tendresse immense, Maximus était pendant quelque instant seul avec ce cosmos si bienfaisant. Maximus réalisa de qui il s'agissait :


Athéna

Athéna était en train de s'inquiéter pour ses chevaliers d'or au combat. Elle délivra un message d'encouragement à chaque chevalier :

*Maximus...survie à cette guerre...s'il te plais...je serais heureuse pouvoir discuter avec toi...alors vie...je suis avec toi chevalier...*

Maximus se renforça dans son intention de rester en vie :

Athéna, je donnerais ma vie pour vous protéger, mais je dois rester à vos côtés car c'est mon devoir. Mon cosmos resteras à jamais à vos côtés.

Puis, une présence divine s'ajouta en spectateur au combat, cette énergie émanait d'un ami de Maximus :

Takumi ! ... Rassures Athéna ! Nous vaincrons tous ensemble les géants ! Athéna doit avoir une confiance aveugle en nous ! Essaie de la convaincre.

Maximus revint dans le combat, encore plus sur de la victoire qu'il allait obtenir avec Shion :

Allons y, Shion ! A l'attaque ! Par la corne du Taureau : TAURUS HORN (30 Cs)

Une corne de Taureau se forma et fila droit dans le buste du géant, encore plus vite que précedemment. A nouveau Maximus n'avait pas l'impression d'avoir bougé.


--------------------------------

HP : 105 - (30 - 5) = 80
Cs : 85 - 30 = 55


Coups porté : Taurus Horn : 38 +/- 5


Dernière édition par Maximus le Mar 26 Déc - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMar 26 Déc - 13:23

[Mais Attaque Maximus qu'est-ce que tu fait ??? Tu passe ton tour ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMar 26 Déc - 14:01

[Je crois que oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue150/150~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue160/160~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyMar 26 Déc - 19:38

Thoas était très puissant, bien plus puissant qu'on ne l'ai imaginé...Maximus et Shion avaient beau lancer leurs plus puissantes Attaques contre lui, il ne semblait pas fléchir d'un pas...


Cependant, la créature semblait plutôt attirée par l'envie de terasser Maximus en premier...Il lui aggripa les Cornes et l'envoya contre un Pillier, et utilisa une nouvelle fois son Attaque droit sur lui...
Maximus se releva tant bien que mal, Maximus lui semblait déterminé, il voulait en finir au plus vite ! Il demanda a Shion de l'attaquer en même temps que lui. Avant cela, il vit une Ange désirant traverser la barrière...mais elle n'osait pas...


*Tu peux la traverser, seuls les Ennemis d'Athéna ne peuvent la franchir...*


Le Chevalier du Taureau se lança à l'assaut, en même temps que Shion, or celui-ci ne lança pas son attaque en même temps...Maximus continuait de courir, et Shion courrait plus vite que lui...Il arriva devant le Géant et lui décrocha un violent coup de poing en plein visage, puis c'est la que Maximus utilisa son Taurus Horn, Shion sauta dans les airs et évita l'attaque, le Géant l'encaissa par surprise...



~~Temple du Bélier~~ 09


Le Géant se remit de l'attaque du Chevalier du Taureau, et voyait le Chevalier du Bélier dans les airs, quand soudain il disparut tout à coup...
Thoas ne comprenait pas, où était-il passé ?
Soudainement il entendit une voix provenant de derrière...



Stardust Revolution !!! (Attaque Puissante, combo avec Teleportation)


~~Temple du Bélier~~ 15

~~Temple du Bélier~~ 17


Des centaines de météores de poussière d'étoile s'éffrondrèrent tous sur le Géant, encaissant cette terrible attaque de plein fouet...
Le Géant ne comprenait pas ce qui lui arrivait, les Chevaliers d'Or semblaient plus puissants...Néanmoins, il n'avait pas dit son dernier mot, il est certe qu'il demeure bien plus fort qu'eux...



HP: 95
CS: (90-10-30) 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue206/206~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
~~Temple du Bélier~~ Left_bar_bleue208/208~~Temple du Bélier~~ Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ EmptyJeu 28 Déc - 18:49

La jeune femme vit le chevalier d'or du bélier qui lui faisait signe de passer.C'est alors que Kyara se mit a courir de toute ces forces pour ne pas que les géants la voyent traverser sans aucun soucit.Elle ne déploya pas ces ailes.De toute manière il n'étaient pas sortir encore , cela fait a peine une semaine qu'elle était au service de Zeus.Michel lui avait dit qu'elle apprendra mieux avec les autres chevaliers et en faisant des missions.Mais pour ces ailes elle ne devait pas s'inquièter.IL avait ralentit le procéssusse.ALors Kyara couru pour entrer dans le temple En passant dans le temple elle cria.

Merci

La jeune femme était éssouflée.Mais elle restait sur ces garde pour ne avoir un coup du géant.Elle traversa donc le temple pour aller au temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Temple du Bélier~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Temple du Bélier~~   ~~Temple du Bélier~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Temple du Bélier~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-