RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue173/173[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue168/210[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:02

Le Lion fit un imperceptible hochement de tête lorsque le Bélier lui avoua la présence de passages secrets pouvant évacuer Athéna. A vrai dire, en ces heures sombres, Corell n’avait cure du Sanctuaire Sacré. Certes il s’agissait du Bastion de l’Humanité, de la Justice de l’avenir sur Terre. Un symbole fantastique. Mais entre ce symbole et la survie d’Athéna, le Lion d‘Or n’hésiterait pas une seconde. Aux heures sombres naissaient les décisions les plus sombres.

Alors en dernier recours, il faudra absolument qu’un Chevalier d’Or de confiance puisse évacuer Athéna. Et vu ce qui se passe tout autour de nous, Shion, je n’ai plus confiance en aucun Saint, hormis toi. L’un de nous deux devra être là, si les événements nous poussent à prendre cette décision.

Alors que le Kraken s’en retournait, Le Lion remercia Jack et prit un des sachets de cuir. Le Bélier indiqua alors qu’il disposait de peu d’informations sur les Chevaliers corrompus. Il s’excusa même de ne pas être le stratège que tout le monde espérait. Le Lion sourit et vint poser une main réconfortante sur l’épaule de son ami.

« Shion, je t’interdis d’avoir de telles pensées. Nous avons vécu des années en compagnie de l’ancien Taureau, un stratège hors pair. Personne dans ce domaine sacré ne lui arrive à la cheville, ni toi, ni moi, ni même Kappa. Il ne faut pas s’en faire. Niké est avec nous. Et je suis sûr que là, en bas, nos compagnons arriveront à ouvrir les yeux à nos frères corrompus ! De plus, je sens que Mattheus est déjà sur le chemin du retour… Nous allons tenter d’utiliser le Bouclier au plus vite ! »

Le Bélier sourit, puis lui répondit pas la pensée. Corell ne perdit pas son sourire, mais son humeur en prit un coup. Shion disait vrai : une telle tentative pourrait s’avérer inutile et désastreuse.

Tu dis vrai mon ami. La tentative pourrait être extrêmement risquée. Mais si nous la protégeons à deux, et qu’un seul Chevalier corrompu est présent, sans Spectres…. Cela pourrait le faire revenir, sans que le niveau de danger ne soit trop élevé. Gardons cette idée en tête pour le moment, d’accord ?

C’est à cet instant que le Phénix Noir apparu, sans son armure maudite. Son cosmos avait changé. Il était revenu fort, positif, caractériel et rebelle, comme à son origine. Lui qui avait sombré, pour une raison inconnue du Lion, le revoilà qui souhaitait se repentir ? Le Lion crut se voir, lui, il y a des années de cela, lorsqu’il avait lui-même sombré. Cette impression de déjà vu ralentit les réactions du Lion, qui ne réagit pas lorsque le Guerrier Divin, qui se réveilla, alla s’en prendre au Phénix.

Délaissant le Bélier, le Chevalier du Lion en appela à son cosmos. Son énergie tomba d’un coup sur le Temple du Lion, son Antre. Et cette aura n’était pas forcément tournée vers l’Asgardien, mais plutôt vers le Phénix. Il n’y avait pas d’agressivité dans le cosmos du Lion, mais une intensité, une volonté immuable. Il était Maître de ce Temple, et en était le décisionnaire.

Lentement, dans un silence de plomb, le Chevalier d’Or se porta auprès du Chevalier de Bronze. Ce dernier ne pouvait plus bougé. Corell leva un bras, paume tournée vers le Phénix, à seulement quelques centimètres de son visage.

La main du Lion s’auréola alors de l’aura dorée caractéristique d’une attaque dévastatrice. Les Crocs du Lion étaient prêts à être libérés, plus puissants que jamais. Et si Ishiro ne bougeait pas, dans quelques secondes, sans armure il serait tout simplement pulvérisé.

Le Phénix ne bougea pas.

De longues secondes passèrent, avant que le Chevalier du Lion ne rabaisse le bras. Son cosmos retomba.

« Je suis le Chevalier du Lion. Je ne suis ni un justicier, ni un bourreau. Je me soumets à la Déesse Athéna. C’est elle qui décidera si tu dois vivre ou mourir. Chevalier Phénix, je t’ordonne de te rendre dans le Temple du Cancer et de défendre ce dernier contre les ennemis de notre Déesse, quoi qu’il t’en coûte. Tu es autorisé à revêtir ton ancienne armure de Bronze, si elle t’accepte encore. Défends ce Temple et Athéna, et tu regagneras ma confiance. »

Le Saint tourna alors la tête vers la nouvelle présence qui était apparue dans son Temple. Une jeune femme qui avait déjà combattu, une allié du Sanctuaire, qui observait le Bélier avec insistance. Le Lion se tourna vers son ami.

« Shion, je sens l’aura du Chevalier d’Adamantine. Il est sur le retour. Lorsqu’il sera là, je me rendrai avec lui dans la Maison des Gémeaux et appliquer notre plan. Tu es le bienvenu, à moins que tu ne préfères rester et défendre mon Temple. »

Il se tourna alors vers l'Asgardien.

"Yul d'Asgard, je te remercie d'avoir protégé la Maison du Taureau. Tu as obtenu notre confiance. J'ai besoin de toi, si tu es d'accord de m'aider. Il y a actuellement des Guerriers Divins dans la Maison des Gémeaux... Ils ont dépassé la Maison du Taureau, aussi j'ai ordonné de les considérer comme ennemis. Néanmoins, je souhaiterais éviter de verser le sang... Penses-tu pouvoir les convaincre de défendre le Sanctuaire, comme tu l'as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:35


Un frémissement. Jack écoutait sagement les discussions en regardant du coin de l'oeil sa fille qui ne se réveillait toujours pas. Cela commençait à l'inquiéter de plus en plus. Des explosions de cosmos se ressentaient dans les autres temples, cela n'augurait rien de bon mais le Gardien de cette demeure gardait une contenance bien noble vu les circonstances. Le vieux forban était plus pour la méthode de foncer dans le lard pour résoudre ce type de problèmes mais il n'avait ni les Hommes ni les moyens pour prendre une telle solution. C'était pour cela qu'il agissait d'une toute autre manière depuis des années.

Un talent en amène un autre comme on disait. Si le Général avait un don pour les petites herbes, celui du Bélier était tout aussi intéressant et corroborait quelques informations obtenues au cours des années. Il ne disait rien, toujours adossé à un pilier. Le départ de Mattheus pour le Temple d'Athéna avait donc été acté et les choses allaient dans le bon sens. Un sourire en coin, il ressentait au loin une bataille et savait que son plan se passait comme il l'avait décidé quelques jours plutôt. Soudain, ses sens se mirent en alerte quand un autre cosmos passa entre les deux Lions de pierre. Commençant à être habitué des allers et retours dans les Temples, il n'aurait même pas fait mention de cela mais là, oui, il connaissait ce cosmos et une lourde colère s'emparait de chacun de ses muscles. Le visage crispé, il attendit confirmation en regardant vers l'entrée du Temple.

Surpris. Il était surpris il y avait pas d'autres mots. Le connard qui se pavanait dans le temple du Taureau tout à l'heure venait de venir jusqu'ici la bouche en coeur. Ses bras se décroisèrent lentement pour fixer intensément le renégat. Pour lui, il n'y avait pas de différence, ce type était un putain de traître et la réaction de l'Ase le stoppa net. Mais bordel de merde ! De quoi je m'occupe ? La seule chose qu'il acceptait de sa part était ses paroles. Un sourire carnassier fendait sa mâchoire quand ses épaules quittaient le nid douillet du pilier. Il s'était contenu un instant avec la montée en puissance du Lion de Némée. Si le Saint avait pris la décision d'appliquer la seule justice possible, il était d'accord pour ne pas intervenir. Mais non ! Pas du tout.. Il se prétendait ni Juge ni Bourreau ! Si cela avait été possible, la mâchoire de la Sirène Maléfique aurait décroché pour tomber sur le sol.

Positionnant son casque sur son front de nouveau, sa main droite s'ouvrit pour libérer sa cape en arrière. Son cosmos explosait à son tour et entrait directement en conflit avec le Chevalier d'or du Lion. A la férocité du Fauve, une férocité marine et carnassière ressortait de chaque courant cosmique qui se répandait dans le temple. Le regard écarlate, un cosmos azuréen flambait dans ses pupilles en direction du chevalier noir.

- Chevalier du Lion ! Une voix sombre sortit de ses lipes en cet instant, aussi coupant qu'un croc de requin. Ta justice n'est pas la mienne ! Ce chevalier a non seulement trahi tes valeurs, ta Déesse et son rang dans la Chevalerie et tu veux résoudre ça par une tape sur la joue ! La prochaine fois, ce sera une fessée et au lit ? Sa langue claquait chaque mot comme une sentence à venir. En temps que Général de Poséidon, et pour celle qui est là à mes côtés, je vais montrer ce qu'est la Justice !

Alors que le Phénix avait encore les bras ouverts face au Lion, une musique se répandait dans le Temple et paralysait une seconde ce petit monde. D'un mouvement des jambes, il bondit alors vers son ennemi pour lui décrocher un coup dans le sternum. Propulser dans les airs, il n'était plus sous "la garde" du Lion de Némée. Son corps encore dans les airs, l'oiseau de feu pouvait sentir une présence dans son dos, et le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'un poing frappait lourdement son dos pour le renvoyer vers l'un des piliers. Le cosmos de jack irradiait d'une rage, d'une colère profonde, cet impudent avait osé toucher la chaire de sa chaire. Lui qui se refusait à avoir le moindre droit sur elle ne pouvait admettre qu'on les touche. Pour une fois, son âme se fendait de ne pas avoir tenu une nouvelle fois sa promesse.

- Renégat ! Je n'userai pas de mes arts cosmiques contre toi ! Tu ne mérites pas cet honneur, par ta faute, ma fille a été blessée et après l'avoir violentée, tu oses venir ici ! Prenant son bras droit, il le retourna pour l'envoyer vers d'autres piliers proches du parvis du temple du Lion. Il le laissait se relever avec une folie ravageuse dans le regard. Tu as connu Pséma, tu es donc devenu un de ses pions en l'acceptant ! Au contraire des autres.... Ne me prends pas pour un con, je vais tellement te ravaler la façade que même les pingouins pourront te baiser après !

Son cosmos vibrait de plus en plus d'une couleur ensanglantée. Cette fureur propre aux Guerriers de Poséidon n'était pas en général synonyme de clémence ! La vie de ce babouin était peut-être entre les mains des chevaliers qui s'étaient libéré de quelques notes de musique. Simple remontrance ? Elégie ? Les autres n'auraient que quelques secondes pour tenter de calmer l'ouragan qui se préparait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:26

Arrow Statue d'Athéna

Avec toute cette course, je n'aurais pas besoin de m'échauffer pour la suite. Une chance que la descente soit toujours plus rapide que la montée bien que j'ai faillis dévaler les escaliers sur les fesses à quelques reprises. Je ne suis pas parti longtemps et pourtant il s'est passé de nombreuses choses le temps que je revienne. Les combats continuent dans les temples mais la présence de Mashia a disparut subitement. J'ai malgré tout senti son cosmos redevenir normal. Pour ce qui est d'Aldébaran et d'Eidolon, les combats ne semblent pas près de finir... Contrairement à celui opposant Kappa à Messalina et Kappa a le dessus apparemment!! Ce n'est pas une bonne nouvelle, je dois me dépêcher!!

Accélérant ma course effrénée, je prends une décision folle et risquée. Je ne suis plus qu'à quelques temples du Lion mais ça peut me faire gagner du temps. Tenant le Bouclier d'Athéna contre mon torse avec mes deux bras, je m'élance dans les airs et déploie mes Ailes du Sagittaire. Je suis à peine dans les airs qu'une violente vague d'air me percute de plein fouet, me faisant perdre mes moyens. Me concentrant pour reprendre le contrôle, je perçois le cosmos du Sagittaire filer vers le temple du Cancer. Voilà la cause de ma situation actuelle!! Cependant ça ne m'arrange pas beaucoup parce que plus rien ne répond. Une seule solution reste... Je vais m'écraser!!


Coup du sort ou Athéna y est pour quelque chose, c'est dans le temple du Lion que va avoir lieu l’atterrissage. J'entends même Jack hurler et son cosmos brûler d'une rage tandis qu'un bruit inquiétant se fait entendre dans le temple. Il n'y a pourtant aucun combat mais... Oh bon sang ça se rapproche vite!!
Déployant mes Ailes du mieux possible pour limiter les dégats, je préviens tout de même de mon arrivée.

Mayday, mayday!! Dans le temple du Lion, arrêter de vous engueuler et libérer la piste pour...

Trop tard!! Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'ai percuté un pilier de marbre de plein fouet et je glisse sur une dizaine de mètres sur le sol dallé, laissant un sillon creusé. Et ça fait mal!! La tête dans le sol, je parviens à rouler sur le côté grâce à mes jambes et brandis fièrement le Bouclier du haut de mes bras.

Mission réussie!! Seulement l'atterrissage est à revoir.

M'asseyant, je regarde le petit groupe dans lequel je sens une certaine tension. Le guerrier divin est revenu à lui et Ceridwen nous a rejoint.

Guerrier divin, ça fait plaisir de te revoir sur pieds. Je suis Mattheus d'Adamantine. Ceridwen, je suis content de te revoir et...

Je me tourne vers les autres et comprends immédiatement la source de cette tension quasi-explosive. Celui qui avait quitté Athéna pour rejoindre l'ennemi est de retour mais avec son armure d'origine. Pas étonnant que Jack soit dans un tel état. Me redressant, quelques petits débris tombent de mon armure mais le Bouclier ne semble rien avoir. C'est donc dans cet esprit que je rejoint les autres après un regard vers le Phoenix.

Désolé pour les dégâts Corell mais j'ai le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue107/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue135/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:13

Un Chevalier d'Or au grand coeur, toujours prêt à protéger sa Déesse et à croire en ses compagnons. Malgré l'incapacité de Shion à prendre des décisions efficaces pour le Sanctuaire et à trouver des solutions à leurs problèmes, Corell ne pouvait s'empêcher de lui remonter le moral à force de symboles forts. Il était vrai que s'il cherchait à se comparer à l'ancien Chevalier d'Or du Taureau, jamais il ne pourrait avoir foi en ses propres décisions. Lui aurait trouvé la stratégie la plus efficace pour repousser les envahisseurs. Mais aujourd'hui, il n'était pas là. Aujourd'hui, ils devaient se débrouiller.

Pleinement attentif aux multiples variations de Cosmos qui animaient le Sanctuaire, le Bélier s'était écarté du groupe pour positionner différents sceaux d'Athéna au sein du Temple du Lion. Il espérait que ces sceaux, emplis de l'énergie de leur Déesse, contribueraient à ramener les Chevaliers égarés à la raison si ceux-ci venaient à atteindre le Temple du Lion. Tout en s'affairant à cette tâche, il avait rapidement ressenti le tumulte d'énergie qui habitait l'Ase depuis quelques instants. Réagissait-il aux soins qu'il venait de recevoir ou la réparation d'armure qu'il avait effectuée? Peu importait réellement tant que les résultats étaient là et qu'il se remettait de son combat. Lentement, leur allié inconscient recommença à se mouvoir et Shion lui adressa un sourire satisfait.

Content que tu te remettes de tes blessures. Tu t'es bien battu et le Sanctuaire t'en remercie. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à venir demander.


Attendant quelques instants que le combattant d'Asgard recouvre totalement ses esprits et au moins une partie de ses forces, Shion réfléchissait aux différentes informations que ce dernier allait pouvoir leur apporter. Capacités de son adversaire, nombre de Spectres présents au Sanctuaire, situation des autres Ases. Mais soudain, toute son attention fut détournée en direction d'un pilier situé dans un coin du Temple du Lion. Léger, fugace, comme refusant de se dévoiler à eux. Un Cosmos qu'il aurait pourtant pu repérer au milieu de milliers de combattants. S'excusant quelques secondes auprès de ses interlocuteurs, Shion s'éclipsa sans le moindre geste pour réapparaître face à Ceridwen, l'enlaçant rapidement, la serrant contre lui.

Ceridwen... Je suis si soulagé que tu ailles bien. J'ai aperçu ton combat face à ce Spectre et je ne pouvais pas intervenir... Les ennemis étaient à nos portes et le Sanctuaire avait besoin de mon aide. En tant que Grand Pope... Pardonne moi Ceridwen.

Plongeant son regard dans celui de la Guerrière Asgardienne, il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer à l'oreille

Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué... et à quel point j'ai souffert en quittant le Temple du Taureau tout à l'heure. Repose toi dans ce Temple, tu n'as plus rien à craindre. Nous avons beaucoup de temps à rattraper. Mais pour l'heure, je crains d'avoir de nombreuses affaires à gérer. Ou au moins un Sanctuaire à aider...

Ses derniers mots mourant sur ses lèvres, le Chevalier d'Athéna avait tourné son regard en direction d'un nouvel arrivant au sein du Temple du Lion. Ishiro, un ancien Chevalier d'Athéna qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer par le passé. Déjà assez chaotique à l'époque, il avait apparemment retourné sa veste, de ce qu'il avait pu observer au sein du second Temple. Mais l'Espoir étant toujours de mise, la situation semblait avoir à nouveau évolué à leur profit.

Shion écouta le discours du Phoenix avec intérêt, un léger sourire au coin des lèvres. Certes, le Chevalier avait des erreurs à se faire pardonner mais son retour au sein des protecteurs d'Athéna ne pouvait être vu que comme une bonne nouvelle. Les avis semblaient partagés quant à cette demande mais le Grand Pope salua intérieurement les paroles de Corell, pleines de sagesse, de bonté et de pragmatisme.

S'apprêtant à se diriger vers Ishiro afin de lui donner à son tour son assentiment, Shion stoppa soudainement son déplacement en ressentant un puissant Cosmos s'élever au sein du Temple. Colère, vengeance, rancoeur. Jack, Général de la Sirène Maléfique, ne partageait aucunement la décision du Lion et ne semblait pas prêt à s'y plier. Quelques notes résonnèrent, troublant les sens des Chevaliers présents, alors que le Marina venait de se diriger vers Ishiro, laissant sa colère s'exprimer sur ce dernier. Quelques secondes s'écoulèrent avant que les sens du Chevalier d'Or ne lui reviennent totalement. A n'en point douter, Jack avait des raisons de réagir de la sorte mais Shion ne pouvait le laisser accomplir sa sentence ainsi. Concentrant à son tour son Cosmos autour de lui, il s'éclipsa pour apparaître face au Marina, dos au Phoenix.

Il suffit Général! Je ne peux pas vous laisser continuer ainsi. Vous avez peut-être décidé d'ignorer passablement la décision de Corell, Maître de ces lieux. Mais je vous demande de faire preuve de sagesse en écoutant les paroles du Grand Pope du Sanctuaire.

Croisant volontairement le regard courroucé du Général de Poséidon, Shion poursuivit son discours

Jack O'Bannon. Vous avez assurément de bonnes raisons de vouloir vous venger de ce Chevalier et vous avez le droit de demander que Justice soit faite pour l'état de votre fille. Mais pensez-vous réellement que ce soit le lieu et le moment pour ce faire? Alors que nos ennemis approchent rapidement et s'apprêtent à envahir ce Temple. Lorsque je vous ai croisé, tout à l'heure, au coeur du Second Temple, j'aurais pu vous demander justice pour la mort du Grand Pope Fawn, tombé en partie à cause de la venue de votre seconde fille, Mary, il n'y pas si longtemps. Vous ai-je demandé des explications pour la disparition d'Athéna au sein du Sanctuaire Sous-Marin après que vous nous ayez volontairement retirés de sa protection pour vous aider à récupérer votre Sanctuaire envahi?

Quelques secondes pour laisser le temps au Général d'assimiler ses paroles avant de reprendre

Je ne l'ai pas fait. Parce que l'heure n'est pas à ce genre de discussion. Parce que le Pacte du Fer et du Sang, signé entre la Déesse Athéna et le Seigneur Poséidon, va au delà de nos propres querelles. Au delà de nos conflits. Une fois cette guerre terminée, nous pourrons juger de ce qui a été fait subir à votre fille. Mais pour le moment, Général, je vous demande de retrouver votre calme, par vous-même, et de poursuivre ce que nous avons commencé. D'autant que Mattheus a été aussi efficace que prévu et nous apporte le Bouclier d'Athéna.

Désignant le Chevalier d'Athéna qui venait "d'atterrir" au sein du Temple du Lion et prendre la parole, Shion ajouta à son égard et à celui du Phoenix.

Mattheus, merci d'avoir fait si vite. Nous allons rapidement pouvoir appliquer notre stratégie et voir si ce Bouclier nous ramène nos Chevaliers. Quant à toi, Ishiro. Il semblerait que le Destin nous condamne à nous croiser continuellement dans des situations plutôt tendues avec le Sanctuaire Sous-Marin. Je vais finir par croire que tu le fais exprès! Tout comme Corell, je veux croire à ton retour au sein du Sanctuaire. Aide nous à repousser nos ennemis et tu nous prouveras que ton coeur appartient toujours à notre Déesse.

Tout en prononçant ces dernières paroles, Shion avait conservé son regard en direction de Jack. Il espérait que ses paroles avaient suffi à le ramener à la raison. Sans quoi, il se verrait obligé d'user d'une toute autre méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue132/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:39

A sa plus grande surprise, ce fut le guerrier d'Asgard qui parla en premier, Yül n'ésita pas à qualifier les dires du Phoenix de foutaies, de mensonges, rappelant les faits de ce qu'ils s'était passé dans la maison du Taureau. Se battre pour soi même ? En effet tel était le cas lorsque la haine et la colère l'aveuglait. Ishiro regarda le guerrier du grand nord et lui parla posément.

"Tu as raison Yül, tout ce que je t'ai dit dans la maison du Taureau était exact. Je n'ai rien à cacher. J'ai combattu cette marina et tu t'es interposé entre elle et mon attaque. Je suis désolé que tu aies du être blessé par ma faute mais saches que ... J'aurai sans doute retourner cette attaque contre moi. Mais il est trop tard maintenant et nous savons tous ce qu'il s'est passé."[/font]

Ishiro regarda alors Corell du Lion s'avancer, un cosmos des plus grand émanait de cette personne, lui qu'il l'avait déjà entraîné par le passé, lui qui avait été son mentor ayant permis au saint de bronze de mieux jauger son cosmos. Corell, à deux pas de l'oiseau de feu leva son bras, main ouverte et chargée d'un cosmos incroyablement puissant, le saint sentait qu'il préparait sa plus terrible attaque. Ishiro voyait sa vide défiler sous se yeux, sentant sa dernière heure arriver. Tel serait le châtiment divin pour celui qui avait quitté combattu les siens et d'avoir revétu une armure noire et Ishiro l'acceptait, valait mieux la mort que de ne plus servir à rien, de ne plus servir Athéna. Mais tout à coup, il baissa son bras, le lion jaugeait le Phoenix et lui rappela qu'il était le seul maître de son temple qu'il n'était ni juge ni bourreau, que seule Athéna serait à même de juger les actes du saint. Corell lui ordonna juste d'aller défendre le palais plus bas, celui du Cancer. Le bronze devait prouver ses bonnes intentions et ainsi regagner la confiance du chevalier d'or. Ishiro, dans son for intérieur fut soulagé de ne pas avoir été tué et se contenta d'acquieser.

"Merci chevalier, je ... "


Violent Clash ! Sanctuary

Soudain, une légère musique s'éleva dans le temple du Lion et Ishiro ne pouvait plus bouger. Un cosmos gigantesque s'éleva. Il regarda l'homme qui était à la base de cet act et se fut le vieil homme qu'il avait vu tout à l'heure, il possédait un cosmos gigantesque mais chargé de haine vis à vis du saint de bronze, il ne savait pas au début. Il critiqua la justice du chevalier d'or lui faisant des remontrances quant à la facilité au Lion d'avoir autorisé le saint à se battre à leur côté. C'est alors que d'un seul bond, le vieux marina fondit sur le chevalier Phoenix qui ne pouvait plus bouger, lui décochant ainsi un coup en plein sternum. Il fut propulsé dans les airs et le cosmos s'était déplacé derrière lui. Le vieil homme le frappa dans le dos et fut projeté contre l'un des piliers du temple. Il parla avec une voix des plus caverneuse. Que cet homme n'userait pas de ses techniques pour venir à bout du saint. C'était pourtant ce qu'il faisait en ayant paralysé tout le monde. Le marinas ne pouvait accepter que le chevalier de bronze fasse amende honorable sachant ce qu'il avait fait à sa fille. Ishiro, de nouveau propulsé par la colère du général comprenait enfin. Ann était la fille de ce type ! Le bronze saint en bien piteux état, se relevant doucement continua d'écouter cette voix colérique. Il croyait que Pséma s'était joué du saint. Il allait lui répondre quand quelqu'un s'interposa, c'était le chevalier du Bélier, Shion. Sous les attaques du général, il n'avait pas pu faire attention à ce que le saint d'or s'était afferé à faire et n'avait pu voir l'arrivé d'une femme qu'il avait croisée dans le temple du Taureau, il se rappela qu'elle fut l'adversaire de l'un des spectres plus bas. Le chevalier d'or expliqua au général de Poséidon que ce n'était ni le lieu ni le moment pour régler des histoires personelles ou encore familiales vu la bataille qui se décahînait au sein du sanctuaire, que le vieil homme lui aussi avait fait des actes contre le sanctuaire mais que Shion, en tant que grand pope ne lui avait fait jamais allusion. Qu'il ne l'avait pas fait en faisant passer en priorité le pacte qui liait Athéna à Poséidon. Que les saints décideraient du sort du Phoenix après la bataille, que le chevalier d'adamanthine était revenu avec le bouclier d'Athéna. Ce bouclier pouvant enlever n'importe quelles malédictions. Shion lui rappela aussi le précédent incident qu'il y avait eu entr lui et les marinas il y a longtemps face à Astre et un autre général dont il ne se souvenait plus du nom. En effet c'est la deuxième fois que le Bélier lui sauva la mise. Shion pensa comme Corell, les aider à stopper l'envahisseur afin d'être enfin reconnu comme saint à part entière. Le Phoenix hocha de la tête et avança d'un pas lent traînant un de ses pieds suite aux lourdes blessures infligées par ce Jack.

Phoenix's tears (1m32 à 2m45)

Le cosmos du saint de feu sortit légerement de son corps, Ishiro passa à côté de Shion puis s'arrêta au niveau du père de Ann, ses yeux se remplirent de larmes.

"Général, je peux comprendre votre colère, je mérite amplement les coups que vous m'avez donné, je ne mérite pas ce que les saints m'offrent aujourd'hui, la repentance car je n'ai jamais croisé Pséma de ma vie. Dohko de la balance m'en avait parlé, croyez moi ou non ça ne changera rien. A la différence des autres saints qui ont convergé vers l'obscurité de par une vilainie du Bélier noir dans les temples plus bas, j'ai accepté de mon propre chef à devenir un chevalier noir, ce qui est pire que tout ! Au lieu de celà et malgré les souffrances, la culpabilité de Kyros qui n'a pas lieu d'être, ses hommes me donnent la possiblité de me racheter! Je n'aurai jamais une deuxième fois une telle chance. Que vous le croyez ou non, votre fille est la première à m'avoir fait redécouvrir tout doucement le chemin de la lumière, d'avoir sdes sentiments, de ressentir quelque chose à nouveau malgré un combat des plus violents. Personne ici ne pourra entièrement pardonné mes gestes et je puis le comprendre."


Ishiro marqua une pause regardant Ann inconsciente mais vivante, les mains croisées là ou elle tenait la plume que le chevalier de bronze lui avait offerte.

"Si vous voulez ma mort, nous en discuterons volontiers après la bataille en cours mais malgré leur droit à me laisser continuer à combattre le mal et malgré le fait que j'aurais choisi le châtiment de la mort par mes camarades, seul Ann aura le droit de vie ou de trépas sur moi. Elle décidera ou non de me tuer et je me laisserai faire. J'attendrai ma punition comme il se doit, elle qui n'a croisé que des hommes belliqueux et violents dans sa vie."


Ishiro avança titubant vers l'entrée du temple et continua à parler.

"Si vous voulez me tuer faites-le, mais vous tuerez un homme de dos ! Sur ce, je m'en vais à la protection du temple du Cancer comme me l'ont conseillé Shion et Corell en tant que chevalier du Phoenix point !"


Il avança là où son devoir l'attendait, protéger le temple du Cancer, Athéna, les siens et ... Ann. Il vit un peu partout des sceaux de la déesse un peu partout au temple et l'apport du bouclier de la déesse de la guerre et de la sagesse pourrait sans doute stopper les chevaliers devenus noir. Les sceaux n'agissaient pas sur le bronze, son cosmos ayant disparu pour devenir l'aura de feu du véritable Phoenix !


You're Phoenix

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:55

Les sujets de conversation, tout comme les chevaliers, défilaient et ne se ressemblaient pas. Yül tentait de suivre tant bien que mal, tous les sens en alerte, sans tout comprendre.

Tout d'abord, une onde musicale traversa le temple, immobilisant un instant ses occupants, et Ishiro du Phénix noir plus tout à fait noir recevait une cuisante correction de la part de... du père de Ann ?! D'accord, là il comprenait mieux pourquoi le marina lui avait dit avoir une dette envers lui pour le sauvetage face à Ishiro dans la Maison du Taureau. A bien y regarder, il était vrai que les deux serviteurs de Poséidon avaient des traits similaires, mais dans le feu de l'action et avec les cheveux blanchis du vieil homme -quel âge avait-il exactement ?- Yül n'avait pas remarqué ce détail plus tôt.
Jack O'Bannon donc, infligeait une correction de son cru à Ishiro pour le punir d'avoir blessé sa fille, ce qui était légitime et compréhensible du point de vue de l'homme du nord, mais voilà que Shion s'interposait entre eux pour faire valoir le manque de réflexion derrière cet assaut aussi brusque que puissant. Et Corell cautionnait.

Pour le Loup la scène était complètement invraisemblable : faire d'un ennemi un allié sur la simple base d'un changement de cosmos. Et si c'était une tromperie ? N'étant ni maître des lieux, ni camarade véritable de la sirène des récifs, il avait donné son avis et ne pouvait faire plus que de rester en retrait pour les laisser régler le problème. Ces gens n'étaient pas Eren ou Sören. Leur culture restait obscure et c'est peut-être mieux ainsi pour le moment.

Revenant à la réalité, le guerrier divin s'avisa des derniers mots de Corell à son encontre. Voilà qui était fâcheux, le Lion lui demandait à demi-mot de convertir les guerriers scandinaves à leur cause ou de les convaincre de partir pour éviter des combats inutiles. Yül était tout à fait d'accord sur le principe, mais le problème était qu'il ne croyait absolument pas à ses chances de réussite. Les Saints a priori n'en savaient rien, mais la situation d'Asgard ne se prêtait pas à une telle négociation.


"Loin de moi l'idée de vouloir revenir sur ma parole, mais je crains que non... Je les ai vus en montant les marches depuis la maison du Taureau. La jeune fille m'est parfaitement inconnue et j'ai croisé le guerrier qui l'accompagne seulement deux fois. Peut-être l'aurez-v... l'auras-tu constaté, je suis une des plus jeunes recrues d'Asgard, je ne connais pas encore très bien mes frères d'armes et nous agissons indépendamment les uns des autres... Tellement indépendamment que personne ne brandit la bannière d'Asgard quand il se bat, seulement des intérêts personnels qui me sont inconnus. Nous sommes peut-être venus plus ou moins en même temps, mais nous sommes venus séparément. Je peux toujours essayer de leur parler, mais mon avis n'aura sans doute aucun poids dans leur décision."

L'homme aux cheveux de neige serra les poings. Il aurait voulu garder pour lui cette information sur le manque d'union des guerriers divins au début, mais après tout qu'avait-il à perdre ? Eren lui avait clairement dit que tous voulaient sa mort, et que quiconque le gênerait se verrait réduit en charpies. Alors à quoi bon protéger le secret de leur isolement ? A mesure que le temps passait, Yül se demandait quelle était la mission qu'Odin avait souhaité qu'il accomplisse en le choisissant comme l'un de ses sept représentants. Fenrir lui avait donné bien plus d'informations depuis ce jour, et Fenrir était fidèle à Loki, pas au Borgne.

Un grand bruit retentit soudain dans le temple et l'on vit s'écraser plus que réellement atterrir le jeune homme qui était là lorsque Yül avait perdu connaissance. Et il constata du même coup qu'une femme avait discrètement rejoint la petite assemblée du côté de Shion. Il ne l'avait pas sentie arriver, trop concentré sur les autres échanges. Il entendit dans le même temps le nom de Ceridwen qu'il relia à la femme et Mattheus se réjouir de sa remise sur pieds puis brandir un bouclier doré dégageant une certaine aura. Un bref moment de silence passa avant qu'il ne se présente à son tour :


"Je suis Yül d'Epsilon. Enchanté."

Le regard passant successivement de Mattheus à Corell qu'il n'avait pas oublié, puis à une valkyrie apparue à ses yeux près de l'entrée du temple, le Loup frissonna et leva la tête vers l'extérieur.

"La louve a disparu..."

Il allait être difficile de résoudre tous les conflits en même temps. De nouveaux cosmos avaient fait leur entrée dans le Sanctuaire, dont un glacé que Yül reconnut tout de suite. L'étoile Jormungand, le frère de Fenrir.

Agacé par la dispersion de tous les protagonistes, le guerrier divin hurla à la manière des loups, espérant attirer l'attention de TOUT LE MONDE.


"S'IL VOUS PLAÎT, TOUS ! Je ne connais pas les liens qui vous unissent et je ne suis pas en droit de vous ordonner quoi que ce soit, mais je vous rappelle qu'il y a une GUERRE en cours ! Des spectres affluent, et j'imagine que vous pouvez le sentir comme moi : ce ne sont les moins forts de leur ordre ! Je n'ai personnellement rien à protéger ici, je pourrais repartir dès maintenant pour Asgard, mais je reste pour aider ceux qui m'ont tendu la main ! Alors par Odin ne vous déchirez pas de la sorte ! Quelqu'un a réussi à éliminer un esprit des ancêtres corrompu dans le Temple des Gémeaux ! Mattheus a ramené le Bouclier d'Athéna ! Shion a posé ces petits bouts de papier un peu partout qui dégagent l'énergie de la déesse des Saints ! Ne pourrait-on pas aller jusqu'au bout de la défense de ces lieux avant de retomber dans les conflits personnels ?! Jack, si les morts avancent et nous anéantissent, vous ne pourrez plus punir le Phénix noir comme il le mérite, pas plus que vous ne pourrez protéger votre fille ou honorer votre alliance ! Et je ne crois pas que ces gens vous laisseront tranquillement redescendre pour rentrer chez vous ! Je n'aime pas Ishiro, je ne lui fais pas confiance, mais les chevaliers d'or ont rendu leur jugement. Et nous sommes ici sur leurs terres, où leur avis prévaut."

Il souffla bruyamment par les narines, reprit sa respiration et enchaîna :

"Nous sommes à peu près tous blessés ici, faisons en sorte que notre sang versé ne le fût pas en vain ! Il y a trois choses essentielles que nous devons faire : protéger ce temple car il est devenu par la force des choses le lieu de rassemblement des blessés ! Qu'au moins une personne reste ici me semble capital. Deuxièmement, stopper les Saints corrompus. D'après ce que j'ai compris ce bouclier doré doit nous aider à y parvenir. Pourquoi ne pas l'emmener dans la Maison du Cancer et tester tout de suite son effet sur le Cancer ? Au moins cela nous permettra de ne pas nous mettre en danger face aux deux autres s'il ne fonctionne pas. Et enfin, rayer les envahisseurs de ce monde. Pensez-vous, tous autant que vous êtes, pouvoir vous unir le temps d'accomplir cela ? Je vous en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue173/173[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue168/210[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:43

Les humeurs s’étaient emportées. Le Lion ne s’étais pas attendu à une réaction aussi violente de la part de Jack, qui était resté calme depuis leur rencontre. Corell failli réagir, se porter au secours du Phénix, mais Shion ne précéda. Et il le précéda avec brio. Le Chevalier d’Or sourit en regardant son ami et en écoutant sa tirade. Chaque mot était utilisé avec soin, le ton était parfait, tendant à la réflexion plutôt qu’au conflit. Pourtant les arguments n’étaient pas mâchés. Mais déjà, Jack semblait se calmer.

Shion, tu doutes peut être de tes qualité de rand Pope… Certes tout comme moi tu n’es pas un stratège hors pair, mais une chose est sûr, tu as l’âme d’un chef. Tu sais trouver les mots. Le Sanctuaire est en sécurité avec toi à sa tête.

L’avantage du Bélier était également qu’il en savait bien plus que le Lion sur les relations diplomatiques avec Poséidon, et les événements qui s’étaient déroulés six mois plus tôt. Cela lui donnait un avantage certain.

Corell écouta alors la supplique du Guerrier Divin. Il était jeune, mais avait la tête sur les épaules. Voilà un homme qui allait faire la fierté d’Asgard.

« Tout va bien, Yul. Ce n’était qu’une légère incartade. Tu as raison, le plus important est de s’occuper des Saints Renégats. D’ailleurs… »

Il se tourna pour assister à l’atterrissage plutôt bruyant du Saint d’Adamantine, auquel il sourit. Le regard du Lion s’attarda sur le Bouclier d’Athéna que Mattheus tenait.

« Voilà le Chevalier d’Adamantine qui revient armé du Bouclier d’Athéna ! Il n’y a pas de mal Mattheus. Ce Temple a connu bien pire autrefois. Je l’ai moi-même mis en miettes, il y a quelques années de cela. A présent que nous avons le Bouclier d’Athéna, il est temps de mettre notre plan à exécution. Mattheus, tu es l’homme de la situation. Rendons-nous dans la Maison des Gémeaux et testons le Bouclier sur nos amis. Je te laisse t’en occuper. Je t’ouvrirai le chemin ! » termina-t-il avec un grondement menaçant. De toute évidence, les Crocs du Lion étaient prêts à en découdre.

Il se retourna vers le Guerrier Divin.

« Guerrier Divin, je souhaiterais que tu nous accompagnes. J’ai compris que l’humeur Asgardienne est au chacun pour soi, mais peut être tes paroles auront-elles un impact sur tes frères d’arme dans la Maison des Gémeaux ! Autrement, Les Saints et les Marinas devront les éliminer. »

Enfin, le Lion se tourna vers Shion, qui avait bel et bien réussi à calmer Jackn alors que le Phénix s’e allait.

« Shion, les Spectres continuent à gravir les marches du Sanctuaire. Je te laisse e compagnie de Jack défendre mon Temple. Je reviens au plus vite. »

Alors le Lion laissa exploser son cosmos et s’élança vers les Temples en contrebas, toutes griffes dehors.

==> Temple du Cancer

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:32

Le poing prêt à frapper, le Général allait le tuer sans plus de commentaire. Mais c'est alors qu'un flash de lumière l'aveugla et le fit reculer par instinct. Shion du Bélier venait de sortir de nulle part et lui faisait front avec un courage certain. A ce moment là, il desserrait le poing pour écouter les propos du Grand Pope en personne et il passa de l'agacement à la surprise en quelques instants. Sa fille, encore elle, avait tué Fawn six mois plutôt ? Cette révélation avait au moins le mérite de calmer sévèrement le vieux Forban.

- Hmmmm, je ne savais pas pour Fawn et m'en expliquerai avec ma Fille... Un sourire apparaissant de nouveau sur son visage. Bien. Je le laisse partir si tu estimes qu'il ne trahira pas de nouveau. Enfin bon, chacun son sens de la justice, personnellement, je ne compte pas laisser Mary aller et venir sans explication.

D'un signe de la tête, un peu comme un gosse pris la main dans le sac, il recula de quelques pas pour accepter que ce n'était pas le moment pour agir de la sorte. Mais, ce qui fut le plus étonnant, c'était l'attitude du bourreau de sa fille. Alors que cette dernière ne se réveillait toujours pas, il le laissait partir vers le temple d'en bas et il suivit ensuite le Bélier en direction du temple du Lion. Il se retourna un instant pour sentir le cosmos de Mary qui approchait plus rapidement que prévu. Elle avait l'air pressée et personne ne devrait l'arrêter selon lui.

Le jeune Ase avait pris la parole alors qu'ils remontaient. Non pas que son discours sur l'amitié et l'union lui fasse bouger l'une sans bouger l'autre, mais, c'était surtout une information qui lui tombait dans un détour dans le coin de l'oreille. Les Ases étaient donc à ce point divisé ? On ne pouvait pas parler spécialement de division mais d'un manque criant d'unité dans ce royaume. En fait, il apprenait que les Ases étaient commandés par un type qui semblait avoir autant d'autorité qu'une moule sur ses soeurs. Un sourire sardonique aux lèvres, il s'avançait pour s'asseoir quelques instants près d'Ann. Une inconnue était là aussi, dans un coin... Fermant les yeux, il entendit la discussion entre Corell et les siens et enfin ce dernier s'adressait à lui !

- Bien Chevalier, de toute façon, je ne comptais pas partir d'ici. Par contre... Fais gaffe à toi ! Le danger vient autant des tiens que des Spectres !

D'un geste nonchalant, il prit son casque entre ses mains pour le poser sur le sol. Il se demandait bien quand sa fille sortirait de son état.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue112/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue114/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:07

Ainsi perdue dans les ombres, l'asgardienne demeurait silencieuse, observant tout ce qui se passait autour d'elle. Il y avait là bien trop de gens. En temps normal elle se serait mêlée à eux, mais elle était trop épuisée. Elle put sentir sur elle le regard lilas du Grand Pope, après que ce dernier ait mis toute une série de sceaux dans le temple du Lion. Elle adressa un sourire, mais lui fit bien mieux.

En effet, Shion disparut du regard de tous pour mieux réapparaître face à elle. Ceridwen allait lui dire combien elle était heureuse de le revoir, mais elle n'en eut pas le temps. En effet, le Bélier la prit dans ses bras dans une étreinte douce et tendre. L'instant de surprise passé, les bras de la belle l'enlacèrent à son tour. Oui il était bel et bien là, et en bonne santé. Elle avait été tellement effrayée à l'idée qu'il ne sorte pas de son coma.

"-Shion... Je suis vraiment heureuse de te retrouver en bonne santé. J'ai tellement eu peur quand on m'a informé de ton état lors de mon arrivée. Si l'ennemi ne s'était pas trouvé aux portes du Sanctuaire, je serai venue à ton chevet, comme Kappa me l'avait proposé. Te voir, au temple du Taureau, à été pour moi un véritable soulagement. Je ne t'en veux pas de ne pas être intervenu, j'étais encore en parfaite santé. Je suis désolée de ne pas être venue à bout de mon adversaire, et je ne sais pas si je pourrai encore être d'une quelconque aide, étant à cours de cosmos. Je..."

Cette interruption était simplement due à la surprise de l'asine de sentir les lèvres du Bélier venir cueillir les siennes. Son cœur battait la chamade, chantait sa joie. Oubliant complètement les gens présents autour d'eux, la Belle répondit au baiser offert, souhaitant que ce dernier ne s'arrête jamais. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Tendrement, elle vint poser sa main sur la joue de Shion, tout en lui adressant un sourire.

"- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fais que ton devoir. Et puis on veillait sur moi aussi." Dit-elle en souriant tout en resserrant les pans de la cape magnifiquement ouvragée que lui avait remis Eldir. "Il y a tellement de choses que je voudrais te raconter."

Elle le regarda s'éloigner, le suivant de quelques pas, avant que son attention de soit attirée par quelque chose en particulier. Une plume dorée venait d'apparaître dans le champ de vision de la jeune femme. La course de cette dernière venait de s'achever dans la paume de la main qu'elle avait tendue. Avec douceur, celle-ci s'ouvrit pour révéler une petite créature qu'elle ne connaissait que trop bien: un danseur.

Avec un sourire, elle vit la petite créature glisser le long de son bras pour venir se nicher sur son épaule. Un message d'Eldir, il ne pouvait s'agir que de cela. Mais pourquoi une plume d'or? Lors de son ascension, elle avait remarqué que l'armure d'or du Sagittaire quittant sa demeure. Se pourrait-il que?

Comme pour confirmer ses dires, sentit alors deux cosmos s'affronter dans les cieux du Sanctuaire, juste au dessus de la maison du Cancer. Comme attirée par l'un d'eux, elle prit le chemin du seuil de la maison du Lion pour admirer le combat aérien qui se déroulait là. Elle resta ainsi un long moment, observant ce qui se passait avec la plus grande attention, et lorsqu'elle vit l'un des combattants, le chevalier d'or en l'occurrence, rejoindre la Maison de la Vierge, la jeune femme en fut de plus en plus intriguée. Qui se cachait derrière cet homme? Le petit danseur sur son épaule semblait amusé.

Toutefois, elle revint se placer aux côtés de Shion, souriant à Mattheus, avant d'observer les autres s'en aller petit à petit.

"- Il sera difficile de faire changer d'avis les Ases, il n'y a pas pire têtes de mules sur Terre."

Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue107/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue135/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:56

La tension des lieux s'apaisait lentement. Peut-être son explication avait-elle eu la portée qu'il espérait ou peut-être s'agissait-il seulement d'une montée d'adrénaline chez le Marina qui se calmait au fil des minutes. Mais dans tous les cas, ce dernier semblait à la hauteur de la Sagesse qu'il avait su démontrer depuis son arrivée. Les ennemis étaient bien trop nombreux et trop dangereux pour qu'ils s'autorisent des conflits internes. Sans quoi, le Sanctuaire d'Athéna pouvait déjà admettre sa défaite et laisser le Dieu des Enfers prendre place en son sommet. Et pas forcément pour border la jeune hôte de la Déesse Athéna!

Le Bélier écouta calmement les paroles du Phoenix avant que celui-ci ne prenne la direction du Temple précédent. Un soupir à la fois de soulagement et d'amusement s'échappa des lèvres du Chevalier d'Or. Le pire venait d'être évité mais il se demandait si un jour il aurait l'occasion d'avoir une discussion normale avec Ishiro, sans qu'aucun conflit ne demande une intervention diplomatique. Peut-être pourrait-il alors comprendre pourquoi ce dernier avait des réactions aussi impulsives. Les mots du Général Marina le sortirent rapidement de ces réflexions sur l'avenir. Il aurait aimé lui répondre que, malgré son commentaire, sa fille n'avait jamais été inquiétée par aucun marina, ni même par le Seigneur Poséidon après son méfait. Mais il se contenta d'acquiescer en répondant:

Chacun aura droit de demander Justice une fois ce conflit derrière nous. Pour le moment, je vous remercie Jack d'avoir retrouvé votre calme. Savez-vous si d'autres Guerriers du Sanctuaire Sous-Marin doivent rejoindre le Sanctuaire pour nous prêter main forte? Je ne ressens plus le Cosmos de votre Général descendu au Cancer... J'espère que tout va bien pour lui.

Un autre élément important de cette scène était à noter. Souvent, il avait entendu parler des Asgardiens comme un peuple froid et difficile à approcher. Un peuple avec lequel il n'y avait que peu de sujets de négociations en dehors des combats. Mais même s'il ne s'était jamais laissé influencer par ces discours, il avait une nouvelle preuve aujourd'hui que tout ceci n'était que foutaise. Au milieu de ces échauffourées bien inutiles, Yül était intervenu avec la Sagesse d'un Diplomate pour leur demander de retrouver leur calme et se concentrer sur leur objectif. Une intervention que tous ne pouvaient que respecter et saluer. En dépit des informations assez sombres qu'il fournissait quant aux objectifs d'Asgard.

Merci pour ton aide Yül. Saches que nous n'oublierons pas que, dans toutes les situations, tu auras été là pour nous apporter ton aide. Dommage que la situation d'Asgard soit si complexe. Je me souviens d'une époque pas si lointaine où cette Nation était unifiée...

Posant une main sur l'épée de Freyja, pendentif placé autour de son cou, le Bélier jeta un regard pensif en direction de Ceridwen qui venait de rejoindre le groupe.

N'y a t-il aucun dirigeant d'Asgard, présent en ces lieux, avec qui je pourrais discuter pour le faire changer d'avis? Ceridwen et Yül, vous êtes tous deux Guerriers Divins, n'avez-vous aucune influence sur les autres combattants d'Asgard?

Comment cette situation avait-elle pu se produire? Alors qu'ils étaient alliés aux Asgardiens depuis si longtemps et avaient tant de fois combattu à leurs côtés. Quelque chose avait du se passer et il devrait découvrir quoi une fois ce conflit terminé. Pour le moment, Corell se portait volontaire pour aller utiliser le Bouclier d'Athéna sur les Chevaliers d'Or corrompus. Espérons qu'il pourrait les ramener à la raison avant qu'il ne soit trop tard... En espérant que ce point de non retour n'ait pas déjà été atteint.

Bien Corell, Mattheus. Ramenez nous les Chevaliers d'Or qui ont été corrompus. Et tâchez de revenir en un seul morceau. Le Sanctuaire ne se remettrait pas de la perte de deux Chevaliers tels que vous. Nous allons protéger ce Temple des envahisseurs qui parviendraient à l'atteindre. Mais ne tardez pas trop car je crains que les Spectres ne progressent rapidement au sein du Sanctuaire.

Observant le Chevalier d'Or du Lion s'éloigner, le Bélier se tourna en direction des autres protagonistes.

Yül, à toi de voir si tu souhaites accompagner Corell et Mattheus, ou rester ici pour protéger le Temple du Lion. Tu as déjà combattu au second Temple donc fais juste attention à ce que les Spectres ne te tombent pas dessus à l'instant où tu quitteras les lieux. Jack, Ceridwen, vous êtes tous deux blessés mais pas des moindres combattants. Nous devons à tous prix empêcher les ennemis de dépasser ces lieux jusqu'au retour de Corell et Mattheus. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas seulement là pour faire tapisserie au sommet du Sanctuaire. Personne ne franchira ce Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:11

Comme l'annonçait Corell, la petite altercation entre Jack et le Phénix noir prit rapidement fin, grâce en partie à l'intervention de Shion entre eux. Yül aurait soupiré de soulagement si l'heure n'était pas aussi grave, malheureusement il sentait des cosmos de plus en plus nombreux se rapprocher jusqu'au Temple du Cancer, et s'il se fiait à son instinct alors Corell et les autres auraient besoin de renforts.

Au moment où il s'apprêtait à leur emboîter le pas, il entendit le Bélier d'or déplorer la situation d'Asgard puis le vit se tourner vers Ceridwen.


"Vous, un guerrier divin ?"

Il observa la jeune femme attentivement, son armure qui ressemblait effectivement à celles qu'il avait croisées en Asgard, mais pourtant quelque chose clochait.

"Je ne ressens pas la faveur d'Odin sur vous... Se peut-il que vous soyez une sorte de... de chevalier noir comme Ishiro ? A ceci près qu'au lieu d'être un Saint ayant quitté les Saints, vous soyez une guerrière divine ayant quitté les élus d'Odin ?"

Il secoua la tête comme pour en chasser les nouvelles interrogations qui venaient d'y naître, puis redonna son attention à Shion.

"Le seul qui se soit présenté à moi comme dirigeant d'Asgard n'est pas en ces terres actuellement. Je l'aurais reconnu à coup sûr...
-S'ils savaient, gloussa Fenrir mentalement.
-...et comme je l'ai dit, je ne pense pas peser beaucoup sur la balance. Je vais essayer tout de même."

Malgré les bandages qui entouraient son torse, le jeune Epsilon se dressa fièrement et posa le poing droit sur son cœur.

"Vos encouragements me vont droit au cœur, mais je ne vois pas pourquoi je n'irais pas me battre à nouveau, alors que le Lion d'or a lui aussi livré bataille auparavant et qu'il retourne au front, alors que Jack et Dame Ceridwen même blessés attendent avec vous de dérouter tout spectre se présentant aux portes de ce temple. S'il faut mourir, alors je mourrai, et Fenrir, Loki et Hel décideront eux-mêmes si je mérite d'entrer au Walhalla ou non. Votre rôle est de protéger ce temple et les blessés qui s'y trouvent. Le mien est de pourfendre tout ennemi que je croiserai sur ma route afin que vous restiez saufs. Peut-être nous voyons-nous pour la dernière fois, ou peut-être pas."

D'un geste décidé, le Grand Loup se tourna vers Jack, inclina respectueusement la tête vers lui, puis fit de même avec Shion.

"Merci pour les soins que vous m'avez prodigués. Je tenterai de ne pas les gaspiller."

Posant un dernier regard sur Ann en espérant qu'il avait réussi à la mettre hors de danger en s'interposant entre elle et Ishiro, malgré le temps qu'elle mettait à se relever, Yül inspira un grand coup et tourna les talons. La pluie écrasa tout à coup le bruit de ses pas légers sur le sol et le tonnerre porta sa détermination vers le ciel, comme un cor annonçant la bataille.

Suivant : Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:22

Un sourire aux lèvres, la réflexion de la jeune femme sur les Ases tombait comme un couperet et Jack ne pouvait pas dire le contraire. Cependant, les choses l'inquiétaient un peu plus, les cosmos s'entrechoquaient tellement dans le Temple du Cancer qu'il devenait difficile de savoir ce qu'il se passait là bas. Mary ? Haiken ? Ciaran ? Il ne pouvait pas vraiment juger de la situation. Et ce cosmos d'Athéna ressenti dans le Temple du Taureau ? Pensif, le vieux pirate se demandait pourquoi la déesse était intervenue là bas. En plus, il était le seul Marina au courant de la renaissance de la Sagesse dans le corps d'un bébé... Donc, tout cela devenait un tel méli-mélo que Jack s'y perdait.

C'était ce moment que choisit le Grand Pope pour lui poser la question qui tue ! Il n'avait pas trop de réponse mais ressentait déjà l'approche d'un vieux compagnon d'armes. Il retrouvait un peu de joie et savait que les prochaines heures seraient plus compliquées que prévues avec le caractère impétueux de sa Fille. Regardant Ann d'un coin de l'oeil, les pensées affluèrent en se disant que les choses avaient bien changé. Ann, l'impétueuse et loyal sujet de sa Majesté Poséidon avait une force de caractère et une sagesse qu'il n'avait pas soupçonné à ce point là. D'un côté, elle lui ressemblait par son sens du devoir. Même si lui devait bien admettre qu'il prenait des chemins plus sinueux pour parvenir à ses fins ! Mais elle restait droite et loyale, courageuse de foncer contre les Spectres.... Et Mary, de la tranquillité d'esprit, de l'empreinte de la mer calme et bienveillante, elle était devenue une tornade prise par ses sentiments. Cette chose que les Hommes appellent Amour la détruisait lentement et il avait connu cela plus que quiconque. Il n'avait pas été un bon père pour elles, le serait-il un jour d'ailleurs ?, mais il avait toujours fait passer sa Loyauté envers Poséidon avant tout.

C'était le sacrifice des Guerriers de Poséidon. Sortant de cette fausse nostalgie, il prit la parole pour répondre au nouveau Maître du Temple du Lion.

- Grand Pope, les Marinas ne devraient pas tarder mais leur nombre est difficile à démontrer. En effet, nous sortons d'une guerre civile et il est délicat de savoir qui a survécu. Mais, au moins, l'un des Généraux ne va pas tarder à arriver, un vieux compagnon d'arme pour moi et un loyal sujet de l'alliance ! Mary et Haiken sont déjà au Cancer mais le flux cosmique est tellement violent que je ne peux pas en dire plus...

Alors qu'il terminait sa réponse, il sentit une explosion au Cancer. Il connaissait ce cosmos et il devait bien admettre que le Phénix appliquait ce qu'il avait dit. Après tout, il l'avait sûrement mal jugé, pris par sa folie, il avait blessé Ann sans vraiment le vouloir ! Toutefois, une discussion franche aurait lieu ! Avec Mary aussi et cette histoire de Pope Fawn ! Enfin, il reprit le cours des conversations quand le mot "Ase" apparut. Ainsi donc, cette belle plante rousse était un Guerrier Divin. Au moins ils avaient du gout les pignoufs du nord, ca il n'avait jamais pensé le contraire, mais une chose le surprenait.... Pourquoi ne portait-elle pas son armure ? Bordel de merde, se battre à poil c'est pas vraiment le moment !

La réponse, aussi étrange soit-elle, vint de l'autre Asgardien. Elle n'avait plus le cosmos d'Odin ! Chevalier noir ? Yul n'y allait pas par quatre chemins et sur ses gardes, Jack recula d'un pas en se demandant ce que cela voulait dire. Instinctivement, il mettait une distance entre lui et la belle plante ! Le regard sur le qui-vive, il laissait Yul discuter avec le Grand Pope sans l'interrompre. Puis, il partit vers le temple du Cancer, d'un signe de la tête, il le remerciait à nouveau ! Puis, une fois seul avec les deux dernières personnes, il fixait un instant Ceridwen.

- Hmmmm, je dois dire que les paroles du Guerrier Divin d'Epsilon sont édifiantes ! Je n'ai pas souhaiter l'interrompre car ce jeune homme a la naïveté bien confondante des guerriers fidèles à leur Dieu. Les Ases sont une plaie mais il est le second qui a gagné mon estime avec Magnus de Gamma ! Et qu'entends je au détour d'une phrase ! Cette jeune femme aurait trahi les siens ? Pas que ca me broute le cul qu'elle ait fait ca, mais disons que je ne suis pas un adepte de la trahison, même pour mes pires ennemis !

Prenant une pause en devenant encore plus sérieux !

- Donc, Grand Pope, cette femme et vous semblez très proches ! Les ases sont restés neutres étrangement malgré les ordres de leur chef.... Alors.... la question qui tue ! Que vont-ils penser si vous la loger entre vos murs ? Les Ases auront cette fois l'excuse de nous attaquer s'ils apprennent ca et si un seul Ase rencontre Yul, ils seront vite au courant !

Regardant Ceridwen.

- Madame, je n'ai rien contre vous personnellement. J'aime pas la traîtrise d'une façon générale mais vous êtes pas chez moi. Mais... j'ai rencontré récemment un gros type qui avait un cosmos divin et glacé. Sûrement le nouveau chef des Ases, s'il apprends votre présence ici, je voudrais pas voir des Vandales ici de nouveau...

Se retournant vers Shion.

- Grand Pope, je sais que tu aimes cette belle rousse mais pour l'heure, je le dis franchement, le nouveau chef des Ases est pas un tendre de ce que j'en ai vu en cinq minutes.... Enfin il portait une GodRobe que je ne connaissais pas, donc j'en vois pas d'autres ! Et il voudra retrouver ta femme ! Dépité soudainement. Malheureusement, l'amour ne peut pas citer dans notre monde, il est source de malheur pour tout le monde...

Terminant son petit discours avec un léger agacement.

- Baaaaahhhh après tout, vous êtes assez grands pour supporter ce poids... Mais une chose Shion du Bélier, je me battrais pour l'Alliance, je me battrai pour tout ce qui a été construit par Astre et ensuite par ses successeurs ! Mais... oui, mais... Je ne me battrai jamais pour une personne qui a trahi les siens !

Il se tut alors dans un vent pluvieux qui franchissait le parvis du temple. Un éclair rajoutait encore une ambiance des plus tendue en cet instant, les lumières des torches dansant dans l'air. Le regard de Jack tournait de la dureté la plus froide et à une espèce de je m'en foutisme, comme si lui même se demandait bien ce qu'il allait se passer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue129/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue148/190[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:20

Une Clef pour percer les Ténèbres







=> Temple du Cancer

Soudainement prise d’un vertige, la Prêtresse de Poséidon marqua un temps d’arrêt, plaquant l’une de ses mains contre une grosse colonne qui maintenait le temple du Lion. Si la douleur dans sa tête s’estompa rapidement, ce ne fut pas le cas pour le reste. Mary avait l’impression que son corps entier bouillonnait, que son sang entrait en ébullition. Profitant du fait qu’elle soit encore seule, dans l’ombre et donc pas visible aux yeux du Monde, elle se laissa glisser le long de la pierre, et se recroquevilla, la tête entre les bras, les jambes repliées contre sa poitrine. Ses cheveux oscillaient entre la blancheur immaculée et l’écarlate le plus vif comme si elle combattait un ennemi invisible connue d’elle seule. Le problème, c’était qu’elle ne savait même pas contre quoi elle luttait. Haletante, la pirate réprima un hoquet de surprise quand l’un de ses bras entra en mouvement, seul, pour se diriger vers le dehors, là où il pleuvait à grosses gouttes. Un moment qui paraissait être une éternité, la voilà qu’elle observait en silence, l’eau de pluie ruisseler et ruisseler encore sur sa peau d’albâtre. L’œil perdu dans l’immensité du lointain.

Elle voyait quelque chose qu’elle seule pourrait voir. Alors, la Grande Prêtresse se redressa avec lenteur, des ombres mouvantes et aqueuses dans son sillage, indéfinies, et pourtant déjà si claires …

***

« Nous voici ! »

Une voix éclata avant qu’une ombre ne se faufile sous leurs yeux, hautaine, impérieuse. D’une démarche souple presque aérienne Mary Red se présenta à eux, entourée de son cortège singulier : méduses, poissons volants dans les airs, néréides, filles de l’eau, tous se pressaient à ses côtés à danser, virevolter pour attraper les gouttes de pluies par jeu, attitude totalement contradictoire avec celle de la Grande Prêtresse Atlante. Deux yeux violets se posèrent sur chaque protagonistes, avant de s’exprimer elle chassa ses cheveux blancs derrière son dos, par ce simple geste, ses gens se signèrent, s’immobilisèrent. Alors, de sa main armée du Trident de Poséidon, Mary frappa le sol par trois fois et s’exprima ainsi.

« Nous ne le demanderons qu’une fois, où est notre sœur, notre chère Ann, le sang de notre sang, chair de notre chair ? » Son regard transperça celui de son père. Sévère, froid, austère. Il n’existait plus, sa fille tant chérie en cette heure sombre. « Jack O’Bannon, Général de la Sirène Maléfique, nous connaissons votre loyauté, sachez que l’Alliance de Fer et de Sang est chère à notre cœur. Aussi nous ne laisserons pas une dette impayée, Saints, nous vous offrons la Conque dorée, sachez en faire bon usage … nous savons que des forces obscurs agissent dans l’ombre et corromps les vôtres, cette objet est une clef. »

Elle fit apparaître au creux de sa paume un coquillage magnifique, d’une belle taille qui étincelait, même sans source de lumière. Mary le caressa du bout des doigts et chantonna un air très ancien que Jack reconnaîtrait.

« Par le Fer et le Sang ! Maintenant, laissez-nous nous retirer, prendre soin de notre famille … Les Marinas. »

Puis, inclinant légèrement la tête, elle se retourna tout à fait à l’entrée du Temple. Un œil était vert, l’autre d’améthyste.

« Rejoins-moi, Arbhaal … »






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue112/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue114/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:28

Et voilà, c'était en particulier pour parler de ce sujet, qu'elle aurait voulu s'entretenir en privé avec Shion. Lorsque le guerrier d'Epsilon l'observa avec la plus grande attention et nota l'absence de la bénédiction d'Odin sur elle, la jeune femme laissa échapper un petit soupir, avant d'acquiescer à ses dires. Oui, elle était bel et bien une déchue.

"- Votre déduction est parfaitement exacte guerrier d'Epsilon." dit-elle avec un sourire bienveillant à son encontre, avant de poursuivre en portant son attention sur le premier gardien. "Je ne suis plus, en effet , la guerrière divine d'Alpha. Ceci explique cela." Dans un mouvement, la Belle écarta légèrement les pans de sa cape pour dévoiler l'absence complète d'armure, ses lèvres se plissant en une petite moue. " Je suis désolée Shion, mais je ne pense pas être en mesure d'intervenir auprès des autres guerriers. Ils n'écouteront pas une Déchue. D'autant plus que leur chef est loin d'être un tendre. C'est en partie à cause de lui que j'ai commencé à douter."

Ses iris ambrées se portèrent sur le Marina lorsque ce dernier prit la parole. Elle ne l'interrompit pas un seul instant, le laissant aller au bout de ses pensées. Certes, elle avait déserté les Ases mais parce qu'on l'avait remise sur le droit chemin, certes, le risque qu'Eren allait mettre sa tête à prix avait traversé son esprit, mais qu'il se retourne contre le Sanctuaire au motif qu'elle était alliée aux Saints, c'était là une chose à laquelle elle n'avait pas pensé.

Voilà que l'asine, qui se trouvait aux côtés du Bélier, porta son regard sur lui, et se mit à reculer de quelques pas comme si on l'avait frappé avant de se reprendre. Elle cherchait les mots pour s'expliquer, tout en serrant les poings. Il faut dire que s'entendre traitée de traître n'avait rien de glorieux, surtout venant de la part d'un total étranger.

"- Messire Marina, vous ne connaissez rien de moi, aussi je vous prierai de modérer vos propos à mon égard. Je ne suis pas lâche, ni traître. J'ai passé bons nombres d'années à servir Odin, à veiller sur Asgard, à porter une foi aveugle en mon Dieu et à le représenter notamment ici . Malheureusement, les choses ont commencé à se gâter avec l'arrivée du nouveau représentant d'Odin: Eren, tel est son nom. Certes il possède le cosmos d'Odin, mais il n'en demeure pas moins que je ne reconnaissais plus mon Dieu. Le doute s'est installé en moi, jusqu'à ce que l'Enchanteur vienne à ma rencontre et ne me révéle ma véritable identité."

Elle s'interrompit un instant, avant de reprendre:

"Je suis de la lignée de Pendragon. Ma place n'était plus en Asgard. Myrddin m'a dit de venir rencontrer Jara. Et où pouvais-je le trouver ailleurs qu'ici? A mon arrivée, le Sanctuaire était sur le pied de guerre. Il a donc était tout naturel pour moi de proposer mes services aux personnes auprès de qui j'ai passé sept années de ma vie. Auriez-vous agis différemment à ma place? Alors soyez moins prompts à me jeter la pierre voulez-vous?"

Un long silence passa, et c'est alors qu'apparut une demoiselle à la longue chevelure blanche. Il fallait admettre qu'elle en imposait armée du trident de Poséidon. Son regard se posa sur le fameux Jack, lui demandant où se trouvait sa sœur. Il devait s'agir de la demoiselle qui était inconsciente depuis un long moment déjà et qui reposait non loin de là. Pour l'heure, la Belle se contenta d'observer ce qui se passait avec les Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:26

Temple du Cancer Arrow

Haiken voyait enfin la façade du Temple du Lion. Il l'aurait aperçu bien avant si ce n'était cette pluie intense qui gênait plus que tout. Il allait enfin retrouver Ann, c'était d'ailleurs la seule pensée positive qui traversait son esprit. Car oui, il savait qu'il allait revoir Jack, être confronté à ses petites manigances et il n'avait vraiment pas la patience pour ces jeux là.

Cependant, il avait un allié de poids pour faire face au vieillard. Mary était de salle humeur, aussi, il était fort probable que le Dragon des Mers n'ait même pas à s'embêter à envoyer ad pâtres son beau père, car la fille de ce dernier était bien capable de le faire elle-même.

Mais, et comme à chaque fois avec les Soeurs Red, il était impossible de prévoir leurs réactions, leurs attitudes et leurs convictions. Haiken savait que la Prêtresse de Poséidon et le Juge de la Wyvern avaient des sentiments l'un pour l'autre. C'était une situation qui risquait de devenir incontrôlable. Que faire si Mary prenait la défense du Spectre face aux Saints? Le Dragon des Mers n'avait rien contre eux, ni contre les Saints. Il était neutre et désirait que les Marinas ainsi le demeurent. Haiken était convaincu que quelque soit leur décision, il y aurait des répercutions. Jouer la carte de la neutralité était peut-être la meilleure façon de ne pas se créer d'ennemis potentiels.

De plus, la sécurité d'Ann était à présent son seul et unique but. Dans son état, la Sirène devait être évacué du Sanctuaire, sans quoi, elle pourrait fort bien être prise pour cible, et ce par qui que ce soit!

Il franchissait finalement l'entrée du Temple. Mary était déjà sur place, bien évidemment, en compagnie de son "cher" et "tendre" père. Le Chevalier du Bélier était également présent, accompagné d'une jeune femme aux cheveux carmins, comme Ann, ne portant pas d'armure. Haiken ignorait son identité et de toute façon, il n'en avait que faire.

Il ne prit pas la peine de saluer qui que ce soit, car son regard se figeait vers un pilier ou était adossé la jeune femme qu'il était venu retrouvé. Inconsciente, protégée par une barrière de Cosmos, attendant que son "prince charmant" vienne la réveiller. Cependant, l'histoire pourrait être bien différente. Elle avait promis à Haiken de rester au Sanctuaire Sous-Marin, afin de récupérer après son long coma. Elle avait ignoré les conseils du Dragon des Mers, lui avait menti, était venu jusqu'ici pour combattre, et voilà le résultat!

Haiken traversa la protection sans problème, après tout, elle ne lui était pas destiné. S’abaissant et posant un genou sur le sol au près de la jeune femme, il lui passait délicatement la main sur le visage.

- Callista! C'est moi, Haiken! Réveille-toi! - lui disait-il doucement.

Il attendait qu'elle ouvre les yeux, vérifier qu'elle n'était pas grièvement blessée et qu'elle pourrait franchir le Triangle des Bermudes avec lui sans aucun problème pour retourner au Sanctuaire Sous-Marin. Quant à leur discussion, elle devrait attendre pour le moment, mais Haiken n'était pas prêt d'oublier facilement l'imprudence de sa bien-aimée!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 7:15

=> Temple du Cancer

J'avais décidé de laisser derrière moi les spectres et les chevaliers présents dans le temple du Cancer. C'était peut-être stupide de ma part de ne pas avoir affronté le lion aussi puissant soit-il, si j'avais réussi cela aurait un adversaire redoutable de moins à affronter pour les troupes encore en bas du Sanctuaire. C'est alors que je sentis le cosmos du chevalier du Taureau revenir des ténèbres provoquant en moi une sensation de malaise mais contre toute attente, il bascula une nouvelle fois dans l'obscurité. Affichant un sourire satisfait, je continuais ma route en pensant que Phantasos s'en sortirait là-bas sans problème.

Les piliers du temple du Lion apparurent enfin devant mes yeux. Temple duquel provenait une grande agressivité sans doute due à celle du chevalier protégeant cet endroit. Bien qu'il n'y était pas présent, le cosmos du chevalier du lion avait imprégné les murs de son temple tandis que d'autres -les marinas que je suivais depuis le temple du Cancer- venaient de pénétrer dans cette maison.

Passant entre deux grands lions de pierres couchés de chaque cotés du temple, je préféra ne pas entrer tête baissée dans cet endroit grouillant d'ennemis potentiels. L'un d'eux était un chevalier d'or, ça ne faisait aucun doute, son cosmos lumineux et pur m'agaçait alors que je ne l'avais pas encore vu de mes propres yeux.

Je restais donc à l'entrée du temple sous la pluie, écoutant le bruit du tonnerre qui semblait s'être calmé après mon combat aérien contre ce couard de Sagittaire. Peu importait, j'attendais là que les choses évolue en ma faveur ou peut-être pas. Le cosmos de ce chevalier d'or était si puissant qu'il m'intimidait mais l'affronter ici même serait soit un suicide, soit un beau combat dont je ne sortirai certainement pas indemne comme le précédent.

C'est alors que je sentis un cosmos se diriger vers la sortie, je vis une chevelure rouge sang apparaître et compris qu'il s'agissait de celle dont notre Juge s'était épris. Quelle misère... Quelque chose semblait avoir changé en elle mais je ne pouvais savoir de quoi il s'agissait. Hm... n'étant pas sûr de ses intentions, je pris mon envol pour le placer sur le toit du temple du lion afin d'observer ce qu'elle envisageait de faire.

Assis sur le toit, j'attendais donc que quelque chose se passe, ne quittant pas des yeux cette femme et mon attention toujours portée sur ce qui pouvait bien se tramer à l'intérieur de ce temple. J'espérais qu'elle ne m'attaquerait pas, nous n'avions que faire des Marinas en cet instant, ils nous indifféraient mais étaient toutefois des combattants puissants... et quiconque peut tuer un saint peut devenir ami des spectres...

*Hm... qu'est-ce qu'elle attend...*
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 8:58

Hp: Je suis parti juste après Yul. Désolé si j'oublie quelques petites choses^^

Je vais vraiment devoir m'améliorer au niveau de atterrissage. C'est un miracle que je ne me soit rien cassé et que je n'ai pas lâché le Bouclier en cours de route. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant mon absence mais le temps est également à l'orage dans le temple. Et une bonne partie de cette colère est dirigée vers le Phoenix qui est reparti. Avec tout ses changements d'humeurs et de camp, je ne m'étonne pas de la tension présente. Malgré tout, j'ai accomplit ce que je devais faire et c'est le principal. Reste à espérer que ça fonctionnera.

Je sens que je demanderais des réponses sur Ishiro une fois que la Guerre sera finie. Pour l'instant ce n'est pas le plus important. Nous devons tenter de sauver nos amis et ça ne semble pas s'arranger en bas.

Pour ce qui est de son temple, Corell ne m'en tient pas rigueur, me disant qu'il a connu bien pire. En effet ce n'est pas avec mon atterrissage que j'aurais pu le détruire. Me nommant ensuite homme de la situation, il m'explique brièvement la suite du plan qui n'a pas vraiment changé. Intervint alors le Guerrier Divin qui nous expliqua un nouveau plan. Il avait raison, ce temple doit rester un lieu où les blessés peuvent se reposer et la situation au Cancer est bien plus importante et préoccupante.

Voyant Corell partir, je rend son sourire à Ceridwen et écoute les dernières recommandations de Shion qui s'adresse en suite au Guerrier Divin répondant au prénom de Yül. Le voyant partir lui aussi, je m'adresse une dernière fois à Shion mais également aux autres présents.

Nous tâcherons de revenir vite et en un seul morceau.

Puis tenant toujours le Bouclier, je prends la direction de notre prochaine destination.

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue107/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue135/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:42

Forçant l'admiration de n'importe quel guerrier, difficile de décrire différemment ce combattant d'Asgard qui se prénommait Yül. Sans hésiter, il avait accepté d'aider les Saints à défendre le Sanctuaire alors que visiblement les ordres de leur supérieur n'allaient pas dans cette direction. Sans réfléchir, il s'était interposé pour défendre une combattante Marina, ces derniers étant souvent considérés comme des ennemis d'Asgard. Et là encore, alors qu'affaibli par son précédent affrontement, il se proposait tout naturellement de partir au front pour défendre le Sanctuaire. Peut-être le Grand Pope aurait-il tenté de le convaincre de changer d'avis si ses paroles à l'attention de Ceridwen n'avaient pas rapidement détourné son attention.

Ceridwen, Guerrière du Dragon Blanc, une des principales représentantes d'Asgard. Comment n'avait-il pas pu remarquer que celle-ci ne portait en effet plus aucune armure. Shion l'observa quelques instants avant de tourner son regard vers celui qui venait de prendre la parole à son tour. Jack, fidèle aux talents de stratège qui semblaient être siens, s'était empressé d'émettre son avis quant à la situation de l'ancienne guerrière d'Odin. Sans mâcher aucunement ses mots ni embellir son opinion, il n'hésitait pas à employer le terme de traitre à l'intention de Ceridwen et lui présentait pragmatiquement tous les problèmes que cette situation pouvait lui causer. A lui et au Sanctuaire. Semblant même insister volontairement sur les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de la concernée.

Impassible, Shion écouta son argumentaire sans pour autant y apporter aucune réponse. A la place, il se tourna vers Ceridwen, une fois le discours de Jack terminé, attendant que celle-ci apporte quelques explications quant à sa situation. Ce qu'elle ne tarda pas à faire, en prenant soin de remettre quelque peu Jack à sa place quant à ses diverses allusions. Ainsi, Odin avait un nouveau représentant en Asgard, celui-ci usant de méthodes totalement différentes de ses prédécesseurs. Sans nul doute, cela expliquait-il le fait que les ambassadeurs envoyés en Asgard aient été si mal accueillis. Ainsi que la passivité des Guerriers d'Odin auparavant si proches du Sanctuaire. A nouveau, le Grand Pope ne s'autorisa aucune réaction durant le discours de Ceridwen, écoutant ses paroles et attendant que son tour ne vienne.

Prenant quelques secondes de réflexions suite à ces nouvelles informations et tentant de peser les tenants et aboutissants de ses décisions, Shion se décida finalement à prendre la parole, sur un ton légèrement agacé

Jack. Pour qui me prenez-vous? Pour le dernier des imbéciles qui va forniquer à droite et à gauche sans se soucier de ce qui l'entoure? Je suis le Grand Pope de ce Sanctuaire et mes sentiments personnels n'entrent pas en compte lorsque la sécurité de ces lieux est menacée, quoi que vous puissiez en penser. Et je ne vous demande pas de vous battre pour mes beaux yeux ou ceux de Ceridwen mais seulement pour l'Alliance qui existe entre nos deux Nations. Et pour toute autre raison que vous jugerez pertinente.

Laissant son regard glisser entre Ceridwen et Jack, il reprit

Autrefois, les Ases étaient nos alliés et nos Nations s'entraidaient en cas de problèmes. Les Ases étaient venus nous aider lorsque les Spectres avaient tenté de nous envahir et nous nous étions rendus en Asgard lorsqu'eux mêmes étaient menacés. Mais aujourd'hui, la situation est bien différente. Nos ambassadeurs sont renvoyés sans autre forme de procès et les guerriers d'Asgard, sauf exception, ne viennent qu'observer nos combats. Jusqu'au moment où ils sentiront une faiblesse de notre part? Aujourd'hui, je n'ai aucune considération pour Asgard et encore moins pour celui qui dirige ce Peuple. Quand il prendra la peine de venir s'expliquer, peut-être alors envisagerai-je de penser à ce qui peut le vexer. Mais ce n'est pas le cas. Chacun est libre de ses idéaux. Et on ne peut forcer personne à continuer à suivre ce en quoi il ne croit plus. De la trahison? Je ne crois pas que ce soit de cela dont il s'agit aujourd'hui. Refuseriez vous un Saint qui ne croirait plus aux idéaux d'Athéna et choisirait de se retirer pour vous proposer ses services?

La discussion aurait pu se poursuivre encore quelques instants si un Cosmos bien familier n'était pas soudainement apparu à l'entrée. Se tournant en direction de l'entrée du Temple du Lion, Shion mit quelques instants à comprendre les messages multiples et opposés qui se présentaient à ses sens. Devant ses yeux, il pouvait clairement reconnaître celle qui était présente lorsque le Pacte du Fer et du Sang avait été signé. Mary. Et pourtant... ce Cosmos... non ces Cosmos. Il ne pouvait pas ignorer le Cosmos d'Athéna qui s'échappait en ce moment de la jeune femme. Ni celui de la Déesse des flots qui l'avait aidé à recouvrer la vue bien des années auparavant. Mais comment tout cela était-il possible... Shion écouta les paroles de la Déesse, se souvenant de cette rencontre passée à l'entrée d'Asgard. Ainsi, à nouveau, elle apparaissait pour lui apporter son aide.

Bien qu'intrigué par ce qu'il ressentait, le Grand Pope ne put réprimer un soupir de soulagement devant les paroles qu'il venait d'entendre et l'objet étrange qui lui faisait face. Des renforts n'étaient pas de refus et plus encore si une Déesse les soutenait. Prenant délicatement l'objet qui lui était tendu, Shion s'inclina humblement avant de répondre

Le Sanctuaire vous remercie pour l'aide que vous nous apportez à nouveau en ce jour. L'Alliance du Fer et du Sang est aussi importante pour le Sanctuaire. Non pas parce que nous en avons besoin aujourd'hui mais bel et bien pour ce qu'elle représente. Ce jour où le Seigneur Poséidon et la Déesse Athéna ont signé cet accord. Ce jour dont nous avons été témoins. Merci d'être à nos côtés aujourd'hui et nous remercions les Guerriers du Sanctuaire Sous-Marin qui nous aident à combattre nos adversaires... internes et externes... Sans l'aide des Marinas, le Sanctuaire serait dans une situation encore plus difficile.

Un autre Guerrier Marina venait d'ailleurs de faire son entrée au sein du Temple du Lion. Sans même prendre la peine de venir se présenter ou les saluer, celui-ci s'était rapidement dirigé vers la soeur de Mary, adossée à un des piliers du Temple du Lion. Probablement éprouvait-il à son égard les mêmes sentiments qui l'animaient lui-même pour Ceridwen. Ainsi, ne pouvait-il pas le blâmer pour ce manque d'étiquette. Mais l'occasion était trop bonne, et Shion ne put s'empêcher de murmurer à Jack, amusé:

Source de malheur vous disiez?


Une légère touche d'amusement dans cette situation plutôt embrouillée. Car si le Temple du Lion semblait plus que sécurisé en cet instant, Shion ne devait pas oublier les deux protagonistes dont les intentions demeuraient incertaines. Celui dont Mary venait de prononcer le nom et dont la noirceur du Cosmos déteignait face au Tableau actuel du Temple du Lion. Ainsi que celui qui les guettait dans l'ombre et attendait probablement son heure pour fondre sur une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 12:07

L'ancien Guerrier Divin avait donc donné son explication. Avant même que le Grand Pope ne prenne la parole, chacun des mots était déjà analysé par le vieux Pirate. Première information : Il apprenait le nom de ce type glacé et arrogant qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Ce cosmos divin qui se dégageait alors de lui était bel et bien celui d'Odin en personne et il était la cause d'une "Révolution du Palais" en Asgard. Autrefois, c'était Freyja qui dirigeait cette partie du Monde et son talent pour la diplomatie avait permis de créer une alliance des plus solide avec les Saints. Non pas qu'il remerciasse le nouveau chef d'Asgard mais il devait bien admettre que cette situation l'arrangeait fortement.

La seconde chose éveillait aussi son attention. Elle avait donc été approché par un vieux malin de sa connaissance. Enfin non, il en avait juste entendu parler lors de ses expéditions dans les terres celtes ! Il connaissait parfaitement la légende de la cité d'Ys sous la protection d'Amphitrite, et, aussi de cette Terre d'Avalon protégée par un épais brouillard magique né du cosmos de leur Dieu des Mers. Ce dernier s'appelait Llyr là bas mais était aussi Poséidon dans les terres grecques. Revenant un peu de ses rêveries, il regardait peu à peu différemment la jeune femme et opina de la tête à ses derniers mots.

Puis, comme une suite de boules de neige dans une avalanche, Shion du Bélier s'y mit aussi. Il semblait être embêté que l'on croit qu'il forniquasse dans tous les étages... Temples du Sanctuaire. Déjà, il aurait pu choisir un mot un peu plus classe le cornu ! Enfin bon, il regardait la jeune femme avec un sourire coquin quand le Bélier sortit ses mots. Il ne faisait pas exprès mais cette situation devenait tellement cocasse pour lui. Cependant, Jack retrouvait tout son sérieux suite aux mots suivants du Grand Pope. Il actait donc à sa manière de la rupture de l'ancienne Alliance mais aussi de l'allégeance des guerriers de tout horizon. Se préparant à répondre à son tour, il ouvrit la bouche mais une parole sortit de nulle part l'interrompit.

- Amphitrite...

Dans un voile de cosmos étincelant, sa Fille entrait en scène à son tour. Le mot sortit de sa bouche dans un mélange de respect et de soupirs. Il ne s'attendait pas à la voir séant et il se retourna pour s'agenouiller face à elle. Bien des gens aurait pu se dire que le vieux Forban se montrait bien soumis à la Déesse, au moins à sa présence dans le corps de sa Fille mais il n'en était rien. Dans le passé, un conflit assez lourd était né entre elle et lui sur l'utilisation des enfants des Atlantes afin de les préserver des luttes politiques de l'Empire. Une chose le chiffonnait quand même alors qu'il regardait les dalles trempées du Temple du Lion, un autre cosmos était aussi en sa présence et il le connaissait que trop bien. Athéna..... Comment cela était-il possible ? Et la dernière phrase de Mary était encore plus incompréhensible !

- Majesté. Laissant un silence avant de reprendre ses mots avec soin. Je suis heureux de vous voir dans ce Monde, prête à nous aider encore pour la gloire des Sept Mers ! Cependant, vous êtes en danger ici, Hadès a lâché sur cette terre ses hordes destructrices pour installer son long Hiver, le cycle de la Vie cesserait alors. On ne peut pas permettre, qu'importe nos querelles militaires et politiques avec les Saints dans le passé, à Hadès de gagner cette guerre. En plus, le grand Projet, qui est le vôtre, est à notre portée et cette alliance est la clé de voûte de notre réussite...

Il avait bien accentué la fin de sa phrase. Elle était une des rares avec Poséidon à connaître cet objectif et si il n'avait pas des relations cordiales avec elle, il admettait parfaitement son sens politique et machiavélique. Relevant enfin la tête, il fixait la Déesse ou sa Fille avec une assurance claire et assumée. C'était un représentant de Poséidon, de sa parole et de rien d'autres, et il ne devait se justifier qu'auprès de lui. C'était ce moment que choisit Haiken pour faire son entrée et Jack se fit chambrer au passage par Shion, c'était pas sa journée décidément ! Il fit un sourire à Shion avant de reprendre la fil de ses pensées.

- Donc... Je préconise une chose si vous me le permettez. Il attendit quelques instants avant de continuer avec l'assentiment de la Déesse. Vu que les Spectres barrent le passage vers la sortie, je ne peux vous permettre de quitter ce Domaine sacrée sans votre garde personnelle. Ann, ma fille, serait en danger et le cosmos d'Athéna nous interdit de nous envoler dans les airs pour fuir, même pour vous... Faisons donc en sorte que le chemin soit nettoyé et que les blessés soient amenés ici pour qu'il n'y est pas plus de morts ! Un vieil ami ne devrait pas tarder, le Général de Lyumnades devrait mettre en place un cordon de sécurité à partir du Temple du Bélier et le connaissant, il le fera avec un certain succès ! Je ne sais pas après pour les autres Généraux, la dernière chose dont j'ai connaissance c'est leur approche ! Donc, nous devons protégé les lieux par respect pour l'Alliance mais aussi pour notre propre sécurité ! Deuxièmement... Puis, terminant son exposé de la situation, il se permit une question. Excusez encore mon impolitesse... Mais pourquoi la Conque de Triton ? Je ne comprends pas, comment et pourquoi cela doit aider les Chevaliers d'Athéna ?

La subtilité des mots était une chose que maîtrisait encore le vieux Jack ! Il savait que la Déesse et aussi Haiken ne permettraient pas de voir Ann blesser encore plus. Cela l'agaçait d'user ainsi de sa fille pour maintenir l'alliance, mais la parole d'Amphitrite n'était pas celle de Poséidon et il le savait mieux que quiconque. Donc, il fallait agir avec la plus grande courtoisie et des faits clairs pour permettre un jugement de la Déesse, il savait qu'elle était aussi chaleureuse qu'une pierre quand elle s'y mettait ! Bordel de merde, pourquoi elle ! Puis, alors elle demandait un certain Arbhaal dans un autre ton, celui de Mary ? Il ne savait pas trop qui parlait en cet instant...

Arbhaal. Ce nom ne lui était pas inconnu, dans l'ancienne mythologie, il était Moloch Baal, le dieu de la destruction qui fût la cause de la chute de Carthage. De la perte d'influence de Poséidon dans le monde des Hommes et Jack y voyait un mauvais présage. Comme Ahès amenée à donner les clés d'Ys, ses yeux fixaient l'entrée du temple avec appréhension. Il n'aimait pas cela et le mot était faible ! Carthage... Soudain, comme un éclat dans le regard, il se souvint des histoires sur cette vieille cité et des manipulations de Pséma pour parvenir à ses fins. Ishiro du Phénix, Oneiros... Tout cela prenait un sens trop amer à son goût.

Se relevant alors que le cosmos d'Amphitrite se faisait moins présent, il sentit aussi une présence dans les ténèbres. Un Spectre ? L'ennemi était peut-être encore plus proche que prévu... Claquant sa cape pour se retourner, il s'approchait d'Haiken pour poser sa main sur son épaule.

- Haiken. Regardant Ann un instant, il continuait froidement. Il faut que l'on parle rapidement, si ce que dit le Chevalier du Phénix est vrai, si Pséma est derrière tout ce qui frappe les Saints... Ton père n'est donc pas loin et il faut que l'on en discute finalement ! Je pensais éviter cette discussion et aussi de dire à mes filles la raison de mes agissements, j'ai soigné Ann et elle se repose. Terminant son plaidoyer. Si les Spectres gagnent ici, je crains que ton Père, mon ancien ami, ne rentre en jeu à son tour.... Surtout depuis qu'Amphitrite est de retour ! Je ne veux pas voir Mary en danger !

Le cosmos de Jack était troublé, comme s'il changeait lentement.... Si Pséma et Kurokaze du Dragon des Mers, son ancien ami, entraient dans la danse. Il était à craindre le pire. Il ne pouvait pas se permettre de perdre les deux perles de sa vie. Lentement, il comprenait le sens des mots du Dieu des Rêves ! Il avait dit que les Saints étaient responsables de cette attaque mais il était persuadé que non ! Pas le style de la maison avec Shion à sa tête, il était trop humaniste pour ce genre de sale besogne... Il prit alors une profonde inspiration et se retournant vers Shion, il posait la question qui était peut-être la cause de tout ceci.

- Shion du Bélier, Grand Pope. Avez vous ordonné ou avez vous entendu parler d'un ordre demandant la mort de possibles hôtes pour Hadès ?

Si Pséma oeuvrait à créer le chaos dans le coeur du Sanctuaire d'Athéna, s'il avait travaillé à la guerre civile entre les Marinas, pourquoi pas cette Guerre Sainte ? Une fois toutes les forces affaiblies.... Jack craignait le pire en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue129/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue148/190[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:52

Une menace plus grande








Il fallait en ce Monde, de l’équilibre, un rouage parfaitement entretenu, une balance qui ne tendait pas pencher en faveur d’un côté plutôt qu’un autre. Quel beau canevas cela serait. Or, cette lutte entre la lumière et les ténèbres entachait ce dernier de la plus horrible des façons : ainsi allaient les choses. La Grande Sorcière ne le savait que trop bien. Son regard, d’une neutralité et d’une froideur absolue se posa tout d’abord sur Shion. Elle voyait en lui un Façonneur, un être si rare et si précieux, qu’il devenait évident qu’elle lui avait confié sa précieuse Conque pour une bonne raison. Elle seule saurait chasser les ténèbres de l’invisible, révéler au grand jour ce qui ne pouvait être perçu. Oui, comme à l’instar de ces lourds nuages plombant les cieux, les obligeant à déverser des larmes sur eux. Camoufler plus sournoisement encore, l’insaisissable. Les paroles du Jamirien la firent incliner doucement de la tête.

Aussitôt ses créatures qui accompagnaient chacun de ses pas se figèrent : devenus simples statues de pierre, elles étaient encore plus lisses que la peau de Shion qu’elle effleura du bout des doigts. Un vague effleurement sur cette joue pale, pas encore salie par les tumultes des batailles. Il serait le dernier rempart, assurément. En lui, se bousculaient ombre et lumière. Un mal latent galopait dans ses veines.

« Nous nous souvenons de cette fois-là, Gardien, et nous n’oublions jamais. Maintenant que vous voyez, dites-nous … que voyez-vous ? » Elle l’invitait à regarder aux alentours d’un geste lent de la main, maîtrisé, presque autoritaire. « Vous ne voyez pas davantage car vos yeux demeurent aveugles à l’invisible. Aux ténèbres les plus épaisses. »

Sur ces paroles, l’Impératrice se tourna vers l’un de ses Généraux, ce vieux Jack O’Bannon. Toujours entre deux eaux, à parler à demi-mots. Ses prunelles transpercèrent la Sirène Maléfique qui avait posé genoux à terre, tout bon soldat qu’il était. Ô à elle, on ne pouvait rien lui cacher. Les blancs cheveux du forban ? Se teintèrent d’un rouge des plus vifs, comme ceux de ses filles chéries. Adieux rides creuses, visage parcheminé, il redevenait le beau jeune homme qu’il était autrefois et qui avait su charmer la mère des deux étoiles Rouges, les sœurs RED, les deux parties de la Stella Rubius.

« Mieux que quiconque Jack O’Bannon, vous connaissez nos desseins pour notre famille, mais vous ignorez la menace qui pèse ici-bas. Les Spectres font partis d’un tout, autre chose souille ces terres. Nous avons donné une Clef pour chasser les ombres, nous sommes sur les Terres de la Sagesse, nous n’interviendrons pas plus, pas quand ce même danger menace la vie des nôtres. Nous ne sommes pas seules. »

Brutalement, les statues se fissurèrent : des dauphins immobiles, des filles de l’eau et autres invités de son cortège, surgirent des êtres animés d’une magie millénaire. Des Djinns. Ceux-là entourèrent la silhouette de Mary qui avançait vers sa sœur. Ann reposait contre une colonnade, visiblement endormie. Une drôle de plume contre son sein luisait faiblement. Un appel dans le lointain.

« Ma sœur ? Nous avons un nouveau trésor pour toi, bien plus précieux que la Lune, mais nous te prions de bien vouloir te réveiller … Les ombres se rassemblent, nous craignons pour ta vie, nous devons nous retirer. »

Le Trident de Poséidon vrombissait de plus en plus fortement dans ses mains, tout comme le pouvoir de Satine et Callista.

« Marinas ! Filles et fils Atlantes, nous vous exhortons à la plus grande prudence. Les Alliances ne sauraient être brisées, l’équilibre doit être préservé. Celui-ci est impossible sans purification. Vous vous dresserez devant chaque personne qui oserait vous défier, qu’importe qu’ils soient Spectres, Saints ou Ases. Les Ténèbres résident dans chacun d’entre eux, il vous faut les anéantir. Rejoignez-nous, marchez dans nos pas. »

Puis, se tournant vers l'ancienne Asyne : « L'enchanteur vous a confié une mission, vous devriez chercher ses pas. »

Ses yeux glissèrent ensuite sur Jack et, impérieuse, attendit.






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:58

Arrow Temple du cancer

Un surplis brisé sur mon corps couvert de sang, les cheveux en bataille et une main tremblante de douleur, je n’étais pas vraiment à mon avantage en pénétrant lentement dans le temple du lion. Même pour un juge de mon acabit, affronter et triompher de deux adversaires de la trempe du Taureau et du Phénix n’était pas un acte sans conséquences. J’étais à bout de forces, mais déterminé à retourner auprès de Mary. Je me doutais que cette demeure serait celle de ma mise à mort, mais qu’importe. Tant que j’étais assuré que ma bien-aimée se retrouve saine et sauve à la fin de cette guerre, rien d’autre n’avait d’importance. Je ne pensais pas avoir à rougir de mon tableau de chasse au service du seigneur Hadès, et donc je pouvais au moins choisir quelle forme prendrait mon trépas. Sans grand étonnement, la cinquième maison du zodiaque était emplie de monde, même en l’absence de son légitime gardien, présent un pallier plus bas. D’un coup d’œil affuté, je repérais un chevalier d’or dont j’ignorais l’identité juste avant de tomber sur la silhouette si familière de ma douce Mary. Néanmoins, le cosmos étrange qui émanait de sa personne et la teinte atypique de sa chevelure dont je connaissais la moindre parcelle, me plongea dans un profond émoi. Que s’était-il passé ?! Qu’avait-on fait à ma fougueuse pirate ?! Passant à côté du Bénou, que je saluais d’un signe de tête sans détourner mes yeux de ma cible, j’avançais pour me poster dans le dos de Mary. C’est alors que mes doigts touchèrent sa main avec toute la délicatesse et la douceur possible, malgré l’effroyable souffrance qui traversa mon épaule par ce simple mouvement.

Mary… Je suis là…

Puis plus doucement, par un chuchotement révélateur de mon inquiétude et vibrant d’un amour immodéré pour cette femme, je susurrais à son oreille.

Satine, que t’on t’il donc fait ?! Reviens-moi, je t’en prie…


Les Saints pouvaient bien me poignarder dans le dos à cet instant, rien d’autre ne comptait qu’elle. Que cette femme dont j’entendais encore le rire cristallin, dont je voyais le regard à la fois craintif et empli de défi, et dont je me souvenais des caresses, semblables au plus doux des nectars sur ma peau. Je m’étais battu au-delà de mes limites, pour pouvoir la rejoindre, et maintenant que je me tenais à ses côtés, j’avais peur. Comme jamais. Aucun combat, aucun péril n’avait su me plonger dans un tel désarroi. Mais j’étais prêt à tout pour la retrouver ! S’il le fallait, j’affronterais moi-même l’entité au cosmos si étrange qu’elle était devenue pour faire resurgir Satine de ce corps qui semblait ne plus lui appartenir. Elle était là, au fond, je le savais, et je tenterais tout pour lui tendre une main salvatrice, quitte à risquer mille fois ma vie pour ce geste fou. Et malheur au Saint ou à tout autre dément qui tenterait de me barrer la route !
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:16

Obnubilé par la présence de sa bien-aimée, endormie contre l'un des piliers du Temple du Lion, Haiken n'avait vraiment prêté aucune attention aux présents et n'avait donc pas remarqué les changements, pourtant radicales, chez Mary, tant sur le point de vue physique que cosmique. Une aura bien étrange et familière entourait la jeune femme, ce qui capta finalement l'attention du Dragon des Mers.

Ses cheveux avaient changé de couleur, sa voix semblait différente également, ainsi que la ton et la manière dont elle s'exprimait. Haiken entendit le nom d'Amphitrite sortir de la bouche de Jack. Voilà pourquoi cette aura lui semblait si familière. Il semblerait que Amphitrite et Mary ne fassent plus qu'un, voilà qui n'annonçait rien de bon!

Cette dernière et le vieux Jack O'Bannon discutait tranquillement, tandis que Haiken s'échappait une nouvelle fois pour ne se concentrer que sur la Sirène endormie. Il avait pris sa main dans la sienne, tentant de lui faire ressentir sa présence, afin qu'elle se réveille, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Si elle ouvrait les yeux, Haiken n'en serait que plus rassuré, même si on lui avait garanti jusqu'à présent qu'elle était hors de danger. Il ne pouvait cesser de sentir une légère préoccupation, tant qu'il ne l'aurait pas vu ouvrir les yeux et lui parler. Il devrait probablement encore attendre un moment.

C'est alors que Mary donna ses ordres. Haiken réagissait avec un léger mouvement du sourcil, pensant qu'il y avait bien manière plus simple de transmettre des ordres à ses subordonnés. Le Dragon des Mers était adepte des choses simples et claires! Quoiqu'il en soit, elle laissait le choix aux Marinas de prendre part aux combats. C'était une erreur! Il le savait. Le problème, c'est que le Général n'avait pas encore pu avertir la Prêtresse sur les informations qu'il avait recueilli en Amérique. Et ce n'était pas encore maintenant qu'il allait probablement y parvenir, puisque que Jack décida de l'aborder. C'est fou ce que cet homme aimait parler!

La Sirène Maléfique posait sa main sur l'épaule du Dragon des Mers, mais ce dernier, d'un geste virulent, fit comprendre à son interlocuteur qu'il ne lui permettait pas. Ils avaient beau être dans le même camp, ils n'étaient pas de joyeux compagnons, tout du moins dans l'idée de Haiken. Ce dernier se levait alors et fit face au Général, écoutant attentivement son discours. Lorsque ce dernier termina, il se retourna vers le Chevalier du Bélier et lui posa une question. Il serait intéressant d'écouter sa réponse, car cela allait peut-être les éclairer quant aux réelles raisons qui avaient provoqué cette Guerre Sainte. Cependant, et avant que le Bélier ne puisse répondre, Haiken commença à rire. Capter l'attention de Jack ne serait pas difficile de cette forme. Puis, il plongea son regard dans le sien et commença alors parler. Il espérait obtenir une réaction des présents à ses mots!

- Tu m'as l'air bien informé sur Pséma et le paternel dis-moi Jacky! À croire que tu les vois fréquemment pour siroter une bière!

Une petite touche de provocation, tentant toujours de voir jusqu'où il était possible de faire douter les Saints sur les réelles intentions du Marina.

- J'ignore si mon père apparaîtra en cas de victoire des Spectres, mais disons que je te crois, qu'il apparaîtrait ici-même dans ces conditions! Étant donné que je ne suis pas du genre patient et que je déteste les petits jeu de cache-cache, peut-être que ce serait bénéfique qu'il vienne jusqu'à moi!

Un sourire narquois se dessinait sur son visage. Il passait aux côtés de Jack et faisait face au Bélier, sans trop s'éloigner de Ann bien évidemment. Il frit craquer ses poings, ne laissant pas Shion fuir son regard.

- Peut-être que je devrais filer un coup de main aux Spectres finalement. Si ça peut faire apparaître celui que je cherche, désespérément, devant moi, ça vaut sûrement le coup d'essayer! T'en penses quoi Jack? Ah oui j'oubliais, t'es pas du genre à attaquer de front! Et toi Chevalier du Bélier, qu'est-ce que tu en penses?

Le Dragon des Mers n'avait pas encore effacé ce sourire provocateur, mais avait-il réellement l'intention d'attaquer le Chevalier du Bélier? Était-ce du bluff? Haiken était assez imprévisible et il ne serait pas inconcevable qu'il opte pour cette méthode aussi drastique pour retrouver celui qui était devenu sa principale et peut-être unique cible depuis bien longtemps, son Père, source de tous ses malheurs et de toutes ses tristesses!
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:52

~> Combat Ann vs Ishiro

J'étais perdue dans les méandres de l'inconscience. Autant le dire, le combat contre le phœnix noir m'avait particulièrement affaiblie. Je ressentais encore les coups puissants et violents que m'avait porté mon adversaire. Une rage et une puissance inouïe s'était dégagée de chacun d'eux. D'où puisait-il sa force? J'avais pourtant usé de ma plus puissante arcane face au chevalier noir et pourtant, il s'en était remis comme si de rien était.

Il avait déblatéré tout un tas de conneries, notamment en disant qu'il m'aimait, et en parlant de faire l'amour. J'avais pensé qu'il blaguait, mais non. L'enfoiré avait osé m'embrasser! Et c'était bel et bien du désir que j'avais vu briller dans ses yeux. Tout ce dont je me rappelais après était d'avoir la sensation que les flammes de l'Enfer se déchaînaient sur moi. En un rien de temps, la protection aqueuse qui m'enveloppait s'était évaporée.

Une sensation de froid intense m'avait alors saisi pour éteindre les flammes qui me dévoraient, tandis que je discernais une ombre entre moi et mon ennemi. J'aurais voulu remercier cette âme charitable qui s'était interposée entre nous, mais je n'en avais plus la force. La dernière pensée que j'eus fut pour mon bien aimé. Je me disais qu'Haiken allait très certainement me tuer quand il apprendrait que je lui avais désobéi délibérément.

Je ne sais combien de temps je suis restée inconsciente. Ce que je sais, c'est que plusieurs cosmos évoluaient autour de moi. Mais l'un d'entre d'eux parvint à me donner davantage l'envie de me réveiller. Lentement, mes yeux s'ouvraient pour ce porter vers une présence que je ne pensais plus retrouver. C'était Elle qui nous avait appelé Satine et moi. C'était Elle que nous devions servir. Amphitrite.

Je cherchais la Divinité du regard, mais l'émanation de cosmos de celle-ci émanait de...ma sœur!! Putain il se passait quoi au juste? J'aurais voulu parler mais aucun son de sortait de ma gorge. C'était carrément flippant! Je sentais la panique me gagner, mais je m'exhortais au calme. C'était certainement dû au coup de pied qu'Ishiro m'avait porté au larynx, mais ne plus pouvoir chanter pour une sirène était vraiment un comble vous devez l'admettre.

Lentement, je me redressais donc, et c'est alors que je vis une plume noire voleter en direction du sol. J'emprisonnais celle-ci dans ma main. L'envie me vint de la broyer, mais je décidais de la garder. Mes prunelles émeraudes se portèrent tout autour de moi. Là se tenait plusieurs personnes, dont mon paternel et Haiken. A la vue de ce dernier je me mis à reculer de plusieurs pas. Il allait me passer un savon, j'en suis sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:58


Shutdown.

Je n'étais plus qu'une épave vide, sans cosmos ni aucune force vitale. Quelque chose pulsait tout de même dans mes veines, tentant de restaurer ce qu'il pouvait. Mes paupières se refermaient alors que ma peau se lissait dans une jeunesse retrouvée, mes cheveux blancs raccourcissaient pour prendre au même moment une teinte écarlate. Mon corps tremblaient légèrement et mes traits exprimaient rapidement des colères, des sourires sardoniques voire sadiques en passant par une profonde mélancolie. Je n'étais plus qu'une tempête en train de se lever lentement, mes pulsations cardiaques entrant en résonance avec la Scale qui se mit à luire au même rythme. Tout autour de moi, je ne ressentais plus personne, j'étais devenu une île entourée d'un profond ennui.

Soudain, sortant de nulle part, une créature féline au pelage noir s'approchait de moi. Elle feulait et je compris ce qu'elle était. Dans une hésitation, j'abaissais la main pour caresser sa tête. Elle tentait de se montrer à moi mais mes yeux ne pouvaient s'ouvrir à ce monde, ils ne le pouvaient plus. Mes lèvres laissèrent filer quelques sons seulement audibles par le gros chat. Chaque son était un message qu'elle seule pouvait comprendre, et dans un sourire froid, je lui intimais de repartir auprès de son Maître. Puis, la tempête reprit son travail de saccage et ma main se portait à mon coeur sans que je puisse l'en empêcher. Un filet de sang sortit de la commissure de mes lèvres et son goût métallique ne me plaisait pas trop. Les précédentes attaques de Oneiros en plus de ce coup bas de la Déesse avaient réveillés en lui ses plus bas instincts. Et l'Onde se réveilla brutalement, un cosmos azuréen se libérait entrelacé de fils de sang. Cette énergie brute se répandit au point ou le Trident de Mary se mit à luire à son tour sous l'effet de cette explosion. Lentement, comme si la marée reculait avant la catastrophe, les yeux toujours clos, apaisé, IL était de retour !

- Abaissez votre garde Général ! Le ton se voulait sans équivoque. Nous ne pouvons accepter que vous portiez atteinte à l'honneur en défiant notre allié dans cette Guerre ! Avancez d'un pas et... Comment ? Qui ose ? Ma tête me fit mal subitement, un chant élégiaque de plusieurs personnes atteignaient mon esprit au point de repousser le cosmos divin. Vous, comment osez vous nous défier ici ?

Me tenant la tête, je rugissais de colère. Puis. Plus rien. Mes mains tombèrent sur mes cuisses comme une sentence irrévocable. Le cosmos divin était repoussé au plus profond de l'esprit du Général. Cependant, mon Ecaille n'entendait plus me servir et c'était de bonne guerre. Un sourire sardonique aux lèvres, je la libérais pour la laisser se poser auprès de la Déesse. Mes cheveux écarlates volaient dans les bourrasques de pluie qui entrèrent de plus belles dans l'enceinte du Lion. Levant la main, je la posais sur mon front pour le marquer d'un symbole inconnu pour tout le monde. Seul Amphitrite pouvait le comprendre, car seul son époux en avait été témoin !

- Enfin ! Indiquait Jack avec un plaisir non contenu. Nous avons réussi. Veuillez accepter tous mes remerciements Déesse des Flots, sans vous, nous n'aurions jamais pu corrompre Jack. Mon esprit est désormais Maître de lui. Se retournant calmement vers Haiken et Shion. Fils, je te prie de me laisser passer, je me montre plus courtois que Jack mais crois moi sur un point, je tuerai ton amie sans sommation. Quand à vous, Grand Pope... Après Fawn, au suivant donc !

J'entendais chaque mot. Effaré. Putain, je ne pouvais rien faire pour le contrer. Il était là à parler pour moi et à défier ouvertement les deux autres devant moi. Mon Ecaille avait réagi normalement mais moi, comment faire pour contrer la situation ? J'en savais rien en fait, j'étais complètement perdu et le regard ambré que "je portais" vers Ann m'inquiétait au plus haut point. Je savais quelles étaient ses intentions et ce symbole sur le front, bordel il avait fait quoi ? Poséidon hurlait aussi de colère au plus profond de moi même, je le sentais mais on était sur la Terre d'Athéna et ses pouvoirs y étaient encore plus amoindris qu'à l'entrée du Sanctuaire. Je voulais les aider mais mes bras ne m'obéissaient plus, s'avançant, ils formèrent trois sphères noires que je positionnais en triangle autour de moi.

Il les projetait alors sur ma Fille. Dans un silence intérieur, je regardais Kurokaze du Dragon des Mers qui venait d'envoyer sa plus puissante attaque sur elle, mais, seule consolation, une autre personne contrôlait le passage vers le Monde des abysses. Alors que je me réconfortais comme je pouvais, je vis mon corps partir à toute volée vers le Chevalier d'or du Bélier pour lui décocher un coup au sternum afin de le faire reculer. Un sourire étrange transparaissait alors sur mon visage, le regard azuréen cette fois ! Une lame étrange apparaissait dans mon autre main et elle se posait sur le coup de cette femme appelée Ceridwen. Je ne pouvais rien faire !

- Bon ! Regardant froidement Shion et Ceridwen. Je vous laisse le choix Grand Pope ! Soit Vous m'accompagnez tous les deux au Temple d'Athéna, soit je vous tue tous les deux ! Parlant aux protagonistes derrière lui. Quand à toi, Spectre, débarasses toi du Dragon des Mers, il me faut son Ecaille ! Si tu me l'apportes, je te donne la tête du Grand Pope ! A toi de voir !

Quoi ? Voilà qu'il s'alliait avec les sangsues en plus ! Le cosmos de Kurokaze gagnait en intensité et je sentais le mien prisonnier de chaînes impossibles à briser. Lentement, changeant de position pour éviter une attaque dans le dos, je me voyais observer Mary et me posais des questions sur ce qu'il prévoyait de faire à nouveau. Mes yeux ambrés passèrent aux bleus un simple instant et un sourire sardonique aux lèvres, je me mettais à parler encore, putain, pour une fois que je voulais la fermer !!!

- Déesse ! Vous savez que nous sommes tous les fils de quelque chose...

Enigmatique, sa tête se tournait ensuite vers Shion du Bélier, attendant sa réponse à sa sommation !

Jack a écrit:
HRP : Pour que ce soit clair, un Golden Triangle a été lancé sur Ann | Shion vient de se prendre un coup au sternum | Ceridwen est en joue avec une rapière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue112/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Left_bar_bleue114/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:16


Comme elle s'y était attendue de la part de Shion ce dernier avait écouté son argumentaire avec la plus grande attention. Il avait le droit de savoir ce qui s'était passé, mais elle aurait préféré le lui dire sans qu'il y ait tous ces gens autour d'eux, mais les accusations du Marina n'avait guère laissé le choix à l'asine. C'est donc avec la plus grande attention qu'elle écouta le Bélier répliquer au dénommé Jack, avec ce calme qui le caractérisait tant. Il était parfaitement clair, et elle s'en était doutée, que jamais il ne ferait passer ses sentiments personnels avant la défense du Sanctuaire.

Pour ce qui sa passa ensuite, La Dragonne resta parfaitement immobile. Il se dégageait de la jeune femme qui venait d'arriver quelque chose de divin. La Belle ressentait un cosmos qu'elle avait côtoyé par le passé, un cosmos contre lequel elle avait levé l'épée que Freyja lui avait confié aux Enfers: celui d'Athéna. Mais pour Jack, et les autres, elle était également Amphitrite. L'Asgardienne ne pouvait s'empêcher de penser aux paroles de cette dernière, après qu'elle eut confié à Shion la Conque.

L'aide offerte par les Marinas étaient tout à leur honneur, et celle-ci était la bienvenue. L'ensemble des forces du Sanctuaire ne suffiraient pas à venir à bout de l'invasion des Spectres, et pour l'heure, personne ne savait quel était le positionnement des Ases, car hormis Epsilon, aucun d'eux n'avait pris part au combat. Et lorsque l'épouse de Poséidon s'adressa à elle en lui suggérant de poursuivre la mission confiée par l'enchanteur, Ceridwen, inclina la tête:

"- Je le ferai Ma Dame, lorsque je serai certaine que tout ce qui se passe ici est bel et bien terminé. Pas avant."

La fille de Jack jusque là endormie venait de s'éveiller, tandis que le Dragon des Mers provoquait une Sirène maléfique rajeunie, en cherchant visiblement à en savoir davantage sur son paternel. Soudain, elle nota, comme tout le monde, quelque chose de différent dans l'attitude du Général qui avait vu en elle une traîtresse. Il y avait quelque chose qui clochait, mais elle ne savait quoi. Il semblait se débattre avec quelque chose ou quelqu'un et cela ne lui disait rien qui vaille.

Et en effet, elle avait raison. Se fut une autre voix qui s'exprima par la bouche même du Général. Ce dernier vint à dessiner un symbole inconnu sur son front, avant de s'adresser à son fils, qui se trouvait être le Dragon des Mers. Lui qui voulait revoir son père, le voici servit. Mais la menace proférée à l'encontre de Shion fit grincer des dents la Dragonne, qui se plaça immédiatement devant lui lorsque le marina eut le dos tourné, et ce pour lancer une attaque à l'encontre de la pauvre jeune femme qui venait à peine de se réveiller.

Ses sens ne l'avait pas trompée. A peine son attaque portée, il se retourna pour asséner un coup dans le sternum de Shion, mais c'est la Dragonne qui accusa la violence du coup qui la fit reculer, obligeant le Bélier à faire de même. Elle sentit alors le froid d'une lame venir se poser contre sa gorge.

Immédiatement, et par réflexe, Gram se matérialisa dans la paume de la main de la Belle, qui tendit le bras pour venir placer sa propre lame contre la gorge du possédé. Le regard ambré de Ceridwen, chargé de colère, plongea dans les iris de l'homme, avant qu'il ne détourne les yeux pour porter son attention sur la prêtresse. Observant Shion par dessus son épaule, elle leva sa main libre pour tapoter délicatement sa gorge de son index, et ce pour lui désigner quelque chose que lui seul pouvait comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-