RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue207/207[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyLun 20 Oct - 0:40

Ainsi le destin avait voulu que je sois à nouveau le garde du Temple du Lion. Le destin et Kappa également. La guerre allait éclater et le nouveau régent du Sanctuaire avait été très rapide à réorganiser les défenses de la manière la plus efficace possible avec le peu d'effectif présent au Sanctuaire.

Je me sentais toujours légèrement nerveux lorsque des combats s'approchaient. Me battre, tuer, ne faisaient vraiment pas partie de ma nature. Je regrettais d'ailleurs que nous ne puissions pas préserver cette paix difficilement conquise, fragile certes, mais qui nous donnait l'illusion de pouvoir tout simplement vivre! Néanmoins, je ne me plaignais pas. J'avais choisi cette vie parsemée de combats et de violence. Triste ironie du destin de devoir se faire la guerre pour obtenir la paix. Rien n'étais acquis d'avance et rien ne pouvait être obtenu facilement. Il semblerait que le destin ne cesse de vouloir nous le prouver chaque jour.

J'arrivais finalement au cinquième temple zodiacal. La pluie et l'orage s'étaient invités, comme pour donner une note encore plus dramatique à ce moment par lui seul si triste et tragique. Cependant, il était évident que cet orage n'était clairement pas habituel par cette saison. Quelque chose d'obscur se cacherait-il derrière cela? Je préférais ne pas y penser pour le moment. Après tout, j'étais l'un des derniers remparts du Sanctuaire dans la stratégie établie par mon Maître.

Grâce à mon combat face à Corell, j'avais pu améliorer quelques unes de mes aptitudes. L'une d'entre elle avait été ma capacité à résister aux coups. Mon corps avait beaucoup souffert face aux attaques du Lion, mais, cela m'avait aussi permis de m'habituer à ce niveau de puissance. Le secret était d'utiliser la glace pour combler quelque peu mon déficit dans ce domaine.

Je levais ma main au ciel et la pluie qui tombait se transforma alors en neige. Je faisais chuter la température avec que le froid et la glace puisse prendre place devant le temple du Lion. Dans mon élément je devenais plus fort, plus résistant. La Grèce ne m'offrait guère de bonnes conditions pour me battre, mais l'homme s'habituait à tout et surtout avait la capacité de transformer l'environnement qui l'entoure. Mon Cosmos me permettait de recréer l’atmosphère dans lequel je me sentais le mieux. J'étais fin prêt à me battre. Aussi douloureux puisse être cette guerre, je ne faillerai pas! Au plus profond de moi, j'étais prêt à me sacrifier tant que cela signifie de ne pas laisser passer un seul de mes ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyLun 10 Nov - 17:08

Arrow pour la suite, j'ai posté directement ici^^

Du temple du Lion j'observe en silence ce qu'il se passe. Les combats s'enchaînent tandis qu'à l'entrée il semble se passer quelque chose d'intéressant au vu des cosmos. Ahina paraît bien occupée avec les Marinas, apparemment. Je me demande ce qu'ils font ici. De plus à quoi servent les guerres mis à part apporter plus de peine. Se venger? Si l'on devait se venger à chaque fois que l'on était victime d'une injustice, il n'y aurait plus grand monde sur terre. Les spectres se plaisent à venir en guerre contre nous mais quel est leur but? Pour le plaisir? C'est vraiment idiot surtout quand on sait ce que va vivre l'humanité!!


M'appuyant l'épaule droite contre un pilier, j'admire les fracas de cosmos se faire face et illuminer le Sanctuaire. D'autres cosmos se font sentir dont celui d'un Saint qui n'a plus donné de nouvelles depuis longtemps. Mais son aura a changé. Certes je ne l'ai pratiquement jamais vu mais le fait est qu'on ne peut plus vraiment le considérer comme un des nôtres.

Ceux qui protègent les Dieux ne savent-ils faire que la guerre?

Poussant un soupir de dépit, mon regard devient triste et je sens la mélancolie du temps perdu s'installer en moi. Un Saint serait furieux de m'entendre dire ça mais je sais que certains me comprendraient. Je ne connais la guerre que depuis que je suis ici et je me demande souvent à quoi cela sert. Pourquoi? Qu'est-ce que ça leur apporte en plus? Il faudra attendre longtemps avant que l'humanité se rende compte que c'est puéril de réagir ainsi. Bien sûr il restera quelques guerres mais cela ne concerne qu'une minorité.

Soudainement, un froid se fait ressentir. Pourtant aucun ennemi n'est à l'horizon et cela ne vient pas de la température ambiante. Ce n'est pas une illusion ou un rêve car les poils de mes bras sont dressés. Je tourne la tête et vois non loin de moi un Saint à l'armure blanche au diadème orné d'un cygne: Kyros.

Je suis désolé. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne t'avais pas remarqué. Kappa reviens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue207/207[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 13 Nov - 22:24

- Je suis désolé. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne t'avais pas remarqué. Kappa reviens bientôt.

Je m'approchais du Chevalier de l'Adamantine, lui faisant signe avec la main que ce n'était rien de grave. Cependant, il pourrait vite se retrouver en difficultés à être aussi distrait.

- Tu ferais mieux de faire attention Mattheus, l'ennemi peut attaquer de n'importe où, n'importe quand. Nous devons être constamment sur nos gardes!

J'observais avec lui les premiers temples zodiacales, désirant, moi aussi, que cette n'ait jamais lieu. Malheureusement, nous n'avions pas notre mot à dire. On nous attaquait, on n'en voulait à nos vies et à nos demeures. Nous ne pouvions faire autrement que de faire face aux envahisseurs et les repousser hors de nos terres, comme l'avaient déjà fait autrefois leurs prédécesseurs.

- Les Spectres sont nos ennemis, peu importe ce que nous désirons croire - reprenais-je en me tournant vers lui. - Les paroles sont inutiles avec eux. Je n'ai pas peur de me battre, je suis même fier de faire partie de la Chevalerie et de pouvoir me sacrifier pour protéger notre monde. Ne te laisse pas abattre de la sorte Mattheus! Moi aussi je préférais ne pas avoir à me battre, mais pour chaque ennemi que nous tuons, nous en sauvons une. C'est ainsi que je pense, et c'est ce qui me permet d'aller toujours de l'avant.

On pouvait sentir sa mélancolie, son mal-être pour, à nouveau, devoir prendre les armes et combattre. Ce Chevalier était ici depuis des années. Tous connaissaient son histoire, mais peux y croyaient. Mais il était tellement différents de nous, qu'il ne m'était pas impossible de croire qu'il venait d'une autre époque. Cela devait rendre les choses encore bien plus difficiles. Coincé dans une époque qui n'était pas la sienne, sans pouvoir retourner chez lui.

Il y eu un temps où j'aurais voulu avoir un lieu que je puisse considéré comme "chez moi". Mais au fil des années, je me rendais compte que ni la Sicile, ni Asgard, ni l'Arctique ne pouvait être considéré comme ma demeure. J'étais chez moi, ici, au Sanctuaire! Car toutes les personnes que j'aimais vivaient et protégeaient cet endroit!

- Je ....

J'allais poser une question à Mattheus sur ses réelles origines quand je ressentis un Cosmos familier. Non pas que je soit capable de reconnaître l'individu, mais il était ressemblant au mien.

- Un Asgardien!?

Je ne pouvais être catégorique, mais j'avais un pressentiment que des Ases étaient également présents au Sanctuaire! Mais dans quel but? Pour nous aider? Impossible! Surtout après la manière dont Ahina et moi avions été traités. Pour nous envahir avec les Spectres?

- Des Guerriers Divins seraient venus aussi? C'est...

Je devais en avoir le cœur net. Je ne pouvais tout simplement resté ici, tant que je n'aurais pas vu de mes propres yeux s'ils s'agissaient bien de Guerriers Divins ou si je me faisais simplement des idées.

- Mattheus, je vais voir de quoi il en retourne. Si des Guerriers Divins sont ici, je doute que ce soit une bonne chose. Je reviens aussi vite que possible! Je te confie la Maison du Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyVen 21 Nov - 8:59

Un instant de répit avant la bataille. Voilà ce qui m'est donné à moi qui ne suis pas un guerrier. Contrairement à eux, j'ai du mal à comprendre leurs résonnements. Pour tout les Saints, les Spectres sont des ennemis mais pour moi ce ne sont que des personnes. Mortes certes d'après ce qu'on en dit mais ce sont des êtres et non des morts-vivants. Si je me retrouvais face à un mort-vivant décharné, je n'hésiterais pas à frapper. Mais quand je vois les spectres, ils sont pour moi des gens ordinaires. Prendre une vie pour en sauver une autre. Si il n'y a aucune négociation possible, d'accord.

Ils sont à un tournant de l'humanité, c'est pourquoi ils réagissent ainsi. Tous pensent de cette manière à cette époque. Ils ne me considèrent pas comme un intrus vu qu'ils m'ont adopté parmi les leurs... Mais je suis un original. Toutefois il a raison sur une chose. Je dois rester plus prudent si je ne veux pas finir par me faire tuer idiotement.

Il commence une phrase pour s'arrêter soudainement. Aurait-il reconnu quelqu'un ou quelqu'un est en danger? Les combats sont intenses mais les Saints semblent s'en sortir et ce malgré l'avancée des Spectres. Les Marinas et les Ases sont aussi présents.

Reconnaissant les Ases et craignant la raison de leurs venues, il me quitte précipitamment me laissant la garde du temple.

J'en prendrais soin et tacherais de rester sur mes gardes!!

Le saluant de la main tandis qu'il part, j'observe l'avancée des Spectres et les combats. Ils sont prêt à atteindre le temple du Cancer. Eidolon y est ainsi que Liana pour les accueillir. Et ensuite ce sera mon tour. Je vais devoir me préparer et laisser mes sentiments de côté. Après tout, je préfère rester en vie quitte à prendre une vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue173/173[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue168/210[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyMer 26 Nov - 13:15

>> Maison du Taureau

La démarche du Chevalier d’Or était assurée, ses gestes vifs. L’Armure d’Or du Lion brillait de mille feux, ne portant pas une seule rayure… Pourtant, le cosmos de l’homme était affaibli. Le fauve était blessé, signe d’un combat récent. Il utilisait son cosmos pour maintenir son corps en état, le temps que la Guerre se finisse. Cela ne semblait pas lui poser problème, son exceptionnelle connaissance du cosmos palliant sans difficulté ses faiblesses physiques. De plus, la raison de remonter dans la Maison du Lion était notamment de se reposer pour la prochaine bataille. Le Lion espérait également que le Général de Poséidon le rejoigne, afin de confirmer cette alliance.

Il sourit lorsqu’il aperçut le Chevalier d’Adamantine qui se tenait, droit et fier, à l’entrée de la Maison du Lion.

« Mattheus, je te remercie d’avoir gardé la Maison du Lion durant mon absence. Tu as dû le ressentir Chevalier : la Guerre a commencé. Les ennemis sont dans les Maisons du Bélier et du Taureau et avancent peu à peu. La Guerre sera une des plus noires que nous ayons jamais connues. Nos ennemis sont supérieurs en nombre… Et son accompagnés de divinités : j’ai déjà éliminé un Spectre, détruisant son corps. Mais une entité inconnue l’a fait revenir à la vie… Ayant éliminé Thanatos il y a un an de cela, je soupçonne Hypnos, ou un Dieu des Rêves. Heureusement, Shion du Bélier semble être de retour, et… »

Le Saint s’arrêta soudain de parler. Il se retourna prestement et marcha jusqu’à l’entrée de la Maison du Lion, se positionnant entre les deux majestueux Lions de pierre, là où il pouvait dominer les quatre premières Maisons du Zodiaque. Son attention se porta vers la Maison du Bélier.

« J’ai cru sentir quelque chose… »

Il ferma les yeux, étendant ses sens vers la Maison du Bélier et du Taureau, analysant les auras qui s’y trouvaient. Et bien vite, il trouva ce qu’il cherchait. Il rouvrit les yeux. Cette signature cosmique, il la reconnaissait. Un cosmos d’Athéna violé, profondément assombri, malsain, haineux. Il le connaissait, car il l’avait autrefois lui-même vécu.

« Il se passe quelque chose d’anormal. Je sens les cosmos des Chevaliers du Verseau et de la Vierge s’assombrir. Ils sont comme corrompus. Je ne ressens plus que de la haine en eux… Ce n’est pas bon. Pas bon du tout. Si en plus nos propres Chevaliers d’Or se retournent contre nous, le Sanctuaire court à sa perte !!!!! »

Il ferma les yeux à nouveau, contactant son vieil ami par la pensée.

Shion… La situation du Sanctuaire devient de plus en plus désastreuse !!!! Nous devons absolument reprendre les choses en main. Rejoins-moi vite dans la Maison du Lion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyMer 26 Nov - 14:33


=> Temple du Taureau

Marche après marche, il était enfin arrivé sur une petite esplanade. Un homme, couvert d'une lourde cape et d'une capuche, leva les yeux vers le Temple du Lion. Au centre de deux immenses statues de Lion, son Gardien se tenait là à regarder vers les premiers Temples. Lui aussi avait donc saisi la nature de la nouvelle situation... Pendant de nombreux pas, le Général s'était demandé comment un cosmos aussi corrompu avait pu arrivé jusqu'aux marches du Sanctuaire. Il n'avait pas de réponse, sauf une vieille légende mais il était à mille lieux de penser à cela.

Dans les anciens mythes, quand une Sirène était entre la vie et la mort, il était dit que la chose qui leur rendait des forces était l'eau venant du ciel. Alors qu'il recommençait à monter les marches, il laissait Ann profiter de chaque goutte pour retrouver de la force. Au bout de quelques instants, le Chevalier d'or et Jack se faisaient de nouveau face et la mine déconfite de ce dernier ne cachait pas un mélange d'agacement et de lassitude. Regardant dans le sens du Lion, il prit enfin la parole.

- Je suis là comme prévu Chevalier, mais les choses se sont malheureusement empirées. Je te demande l'hospitalité pour moi et ma fille ! Sinon, je viens de croiser le Chevalier d'or du Bélier et Yul, le garçon du Nord, a agi avec une Noblesse qui m'a surpris.... Et alors que tout semblait aller pour le mieux.... Tu as ressenti la même chose n'est-ce-pas ? Au Temple du Bélier.... Kappa du Verseau n'est plus celui que nous avons connu et je n'ai aucune solution sur cette terre pour vaincre une telle corruption... J'ai appelé les miens, ils sont au courant de la situation et arriveront rapidement pour protéger ce qu'ils peuvent...

La voix entrecoupée d'essoufflements sporadiques, il manquait de se perdre dans son expression par moment. Lui, l'éternel joyeux, le foutre de guerre, avait pas l'air très heureux. Le combat onirique contre Oneiros continuait de faire des effets et la lividité de son visage démontrait qu'il avait perdu pas mal de sang dans ce combat. Sa Fille entre la vie et la mort, inconsciente encore, il s'en voulait de ne pas avoir réagi à temps pour l'empêcher de se battre... Mais cela n'aurait pas été la meilleure solution. Alors que le Chevalier lui autorisait à entrer dans le temple, il la déposa délicatement près d'un pilier. Ses mains lui retirèrent son casque avec douceur, il peigna de sa main ses cheveux pour lui permettre de respirer et la laissait dormir un peu.

Puis, il se releva pour rejoindre les deux Chevaliers protégeant ce Temple. S'il connaissait le Lion de Némée, le second ne lui disait rien du tout au premier regard. Il portait une étrange armure avec des symboles proches des armures d'or. D'un signe de la tête dans sa direction en signe de politesse, il en vint à observer les Temples qui suivaient celui du Bélier. Ce Kappa "noir" fonçait déjà en direction du Temple du Taureau, il fallait faire vite, réorganiser les défenses et les protections du Sanctuaire de la Déesse de la Guerre.

- Chevalier... Je me présente à vous, je suis le Général de la Sirène Maléfique, un des Sept Gardiens suprêmes de l'Empire des sept Mers. Appelles moi Jack tout simplement ! Bon, Corell ! On a deux choix mon petit ! Soit on réorganise tout cela pour éviter toute mauvaise surprise, soit on veille à détruire cette corruption de merde ! Si on était chez moi, il y avait bien l'orbe de vif argent de dame Amphitrite qui soigne les âmes perdues avant d'aller dans le monde des morts.... Mais pas le temps malheureusement... Comme tu es le plus capé ici, c'est à toi de prendre la décision dès maintenant...

Retrouvant subitement de l'aplomb, le Général semblait se retrouver lui même dans cette galère. Ses yeux retrouvaient cette ardeur et cette flamme colérique que les siens lui connaissaient. Son cosmos avait récupéré de l'énergie en sentant le pouls de sa fille redevenir normal. Sa peau retrouvait cette chaleur douce qui émanait d'elle. Souriant un peu face à cette pluie sombre et corrompue, il se demandait si elle n'était pas la cause d'un maléfice. Il fermait les yeux un instant pour prier Poséidon de la faire cesser, de redonner un éclat à cette nuit insupportable dans un bordel de luxe dans le coin...

Enfin, ses yeux se tournèrent vers le Lion et l'autre Chevalier pour les entendre !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyMer 26 Nov - 21:29

Le temps passe... lentement... C'est toujours ainsi en temps de guerre qu'elle soit Sainte ou non. On aimerait tous qu'elles soient éphémères mais au contraire, elles nous paraissent éternelles et ce bien qu'elles finissent par cesser. Ce sera le cas pour celle-ci mais elle ne prendra pas fin demain. De mon poste d'observatoire, je ressens les nombreux combats. Certains prennent fins, débutent et d'autres sont toujours en cours. De nouvelles présences font également leurs apparitions. Encore des Marinas d'après ce que je ressens et un puissant cosmos qui m'est familier a disparu. Pour l'instant, nous semblons garder le contrôle et ce malgré l'invasion. Mais combien de temps allons-nous tenir? Les Saints ayant combattu sont épuisés à la suite et doivent se reposer... Non, reprends-toi!! Ne penses pas à cela maintenant!!

Me frottant le visage avec mes mains, je secoue vivement la tête histoire de me remettre les idées en place. C'est alors que l'aura de Corell que je sentais monter les temples et plus perceptible tandis que je le vois. Je lui rend son sourire alors qu'il me remercie pour la garde du temple puis j'écoute son rapport bien qu'étant resté aux nouvelles.

Ce qu'il annonce n'est guère rassurant. J'ai également connu des guerres mais si il affirme qu'elle sera parmi une des plus noires... La bataille sera vraiment rude. De nombreux ennemis accompagnés de divi... Et si il s'agissait de lui? Ca se pourrait bien. Dans toutes ces mauvaises nouvelles, il y a au moins une lueur qui est le retour de Shion. On peut dire qu'il nous aura bien inquiété celui-là et...

C'est quoi ça? Le ciel, toujours aussi sombre, fut soudainement zébré d'un puissant éclair. Ce qui m'a étonné n'est pas l'éclair mais la violence du choc. Comme si ne n'était pas naturel. Corell, posté entre les deux lions de pierre l'a aussi ressenti.

Ca ne me dit rien de bon!!

Scrutant le temple du Bélier pour tenter d'apercevoir quelque chose, je sens le Saint d'or se concentrer. J'ai une mauvaise impression et ces cosmos... Je m’apprête à le questionner quand il me répond. Sauf que ce n'était pas la réponse que j'espérais entendre.

Bon sang mais qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas pour qu'il leurs arrivent ça?

Croyant avoir parlé pour moi-même, je me rends compte que non et sursaute en entendant une voix inconnue. Cette voix vient d'un homme d'âge mur portant des lunettes et couvert d'une cape et capuche. Comment j'ai pû ne pas le ressentir alors qu'il était si près de nous? De plus il porte une jeune femme et semble... Mais c'est son aura que j'ai ressenti tout à l'heure. Il semble connaître Corell et d'autres Saints apparemment.


Intrigué par cet homme, je le regarde déposer sa fille?!! Puis s'avancer vers nous. Me regardant, surtout mon armure, il me salue de la tête dont je lui rend le salut et va observer la situation. Puis il se présente comme étant le Général de la Sirène Maléfique mais préfères que je l'appelle Jack!! Et voilà qu'il s'adresse à Corell avec tellement de familiarité qu'on dirait un père et son fils.

Enchanté Jack, moi c'est Mattheus d'Adamantine. Je vais p't'être dire une connerie mais étant donné la situation. On devrait pas s'occuper d'abord de Kappa et Mashia? Vu qu'ils connaissent le coin... Enfin je dis ça, je dis rien!! Après tout comme le dis Jack, c'est toi le chef maintenant Corell!! Et ta fille, on devrais pas l'installer plutôt dans le temple le temps qu'elle se remette?

Passant de l'un à l'autre avec mon air innocent, je sens soudain mes joues rougir et me voilà dans un état de gêne extrême. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit? Ca me ressemble pas de parler comme ça.

Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris. Un réflexe du futur sans doute!! Mais quelle truffe, mais quelle truffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue173/173[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue168/210[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 27 Nov - 13:12

La Guerre s’accélérait. Bien trop vite d’ailleurs. Un Sanctuaire affaibli, sans sa Déesse, qui se voyait attaqué par un ennemi en plus grand nombre, et dont les plus puissants Chevaliers d’Or se rebellaient, comme hypnotisés, manipulés par une force maléfique non identifiée. Le Lion parvenait à rester calme, son expérience surpassant la gravité de la situation… Pour le moment.

« Je ne sais pas, Mattheus… Une force maléfique se trouve derrière tout ça, mais elle a frappé tellement vite que je n’ai pu l’analyser. L’homme qui a retourné nos Saints contre nous dispose d’une puissance phénoménale. Je me demande s’il s’agit de Pséma du Bélier. Pourtant, même lui ne serait pas assez puissant pour contrôler deux Chevaliers d’Or en même temps… Enfin, je crois. »

Sur ces entrefaites, le Général de Poséidon apparut sur la montée du Temple du Lion, la jeune Marina évanouie dans ses bras. Elle avait dû perdre son combat contre le Traître.

« Je te remercie de m’avoir rejoint, Général. Oui, je suis au courant. Difficile de ne pas ressentir une telle haine dans le Cosmos… Plus que jamais, le Sanctuaire a besoin des Marinas de Poséidon. Je suis réellement heureux de ta présence, et que tu aies consenti à appeler du renfort. Toute aide est bonne à prendre, surtout si nos propres Chevaliers d’Or se retournent contre nous ! Je suis heureux que le Guerrier d’Epsilon défende notre domaine. J’espère que ses pairs en feront de même, mais j’en doute fort. Nous verrons cela en temps voulu. »

Le Lion invita son invité à entrer. Ce dernier déposa la jeune femme sur le sol, faisant preuve d’une étonnante familiarité, et de beaucoup de tendresse. Le Saint haussa mentalement des épaules, notant l’information sans y apporter plus de crédit. Il se dit que lorsque la jeune femme serait réveillée, la vérité éclaterait rapidement. En revanche, le Lion se porta auprès du Général et de la jeune femme, posant un genou à terre.

« Puis-je ? »

Le Lion leva une main au-dessus de la jeune femme. De fines pellicules de cosmos doré en émanèrent, tombant lentement dans le corps de la Marina, l’illuminant d’Or pendant quelques secondes.

« Mon fluide devrait l’aider à se remettre plus rapidement, et à guérir partiellement son corps. Elle ne tardera pas à s’éveiller. »

Les deux hommes se relevèrent, puis se dirigèrent à nouveau avec Mattheus à l’entrée du Temple. Le Lion sourit face à la familiarité du Chevalier de Bronze, qui ne sut plus où se mettre.

« Ne t’inquiètes pas, Mattheus. Elle se remettra vite. Fort heureusement, trois puissants Chevaliers d’Or défendent la Maison des Gémeaux, aussi nos ennemis ne devraient pas arriver de sitôt. Néanmoins je me permets de vous corriger : l’homme à la tête du Sanctuaire n’est pas moi mais le Grand Pope, Shion du Bélier. Je l’ai d’ailleurs contacté, il devrait nous rejoindre rapidement. Je suis un homme d’action, et non de stratégie. Mais vu la situation, je vais tout tenter pour sauver le Domaine Sacré. »

Le Lion referma à nouveau les yeux, projetant ses sens vers les Maisons en contrebas, délaissant son corps pour se focaliser uniquement sur le Cosmos. Il ressenti la présence de Shion non loin de là, se dirigeant vers eux. Il se concentra plus sur les Maisons des Gémeaux, où attendaient le Capricorne, les Gémeaux, la Balance et le Cygne. Il y ressentit également la présence obscure du Verseau, de la Vierge. Ils étaient rapides !!! Mais également de…

Non… Je n’y crois pas… Lui aussi ???

Le Saint déploya ses sens. Son aura se mit à brûler autour de lui, alors que son cosmos explosait, se déployant dans tout le Sanctuaire Sacré. Chaque homme, ami et allié, entendit sa voix.

Chevaliers ! Je suis Corell du Lion. Comme vous l’avez ressenti nos propres Chevaliers d’Or se retournent contre nous. Kappa du Verseau, Mashia de la Vierge, mais également Hector du Taureau. Méfiez-vous, le mal obscur qui les a pervertis peut encore être présent, restez sur vos gardes ! Le Grand Pope me rejoint à la Maison du Lion pour trouver une stratégie face à cette situation. Si vous rencontrez un Spectre ou un Asgardien ayant dépassé la Maison du Taureau, éliminez-les comme prévu. Pour nos Chevaliers d’Or, tentez de gagner du temps!! Ne les affrontez qu’en dernier recours. N’hésitez pas à reculer si besoin, plutôt que de vous sacrifier !

Rouvrant les yeux, le Lion se tourna vers le Général de la Sirène.

« Jack, si j’ai bien compris, le Sanctuaire peut compter sur l’armée de Poséidon ? Dans son entièreté ? Quand penses-tu que les renforts arriveront ? Une alliance entre Athéna et Poséidon est une rareté depuis les temps mythologiques… Mais que Poséidon en arrive à sauver le Sanctuaire d’Athéna, ce sera certainement un fait historique… »

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 27 Nov - 17:58


Dans cette nuit pluvieuse, l'orage grondait de plus belle. Personne ne pouvait dire si Zeus ou même Hadès agissait en cet instant pour faire trembler les murs des douze Maisons du Zodiaque. Des rigoles d'eau passaient à travers des interstices des piliers en riant de bon coeur dans les clapotis. Avec une certaine chaleur humaine, le Lion de Némée avait donné des soins à sa fille et il l'observa faire sans dire un mot. Toute sa concentration se portait vers les premières maisons et chaque nouvelle pièce qui apparaissait sur l'échiquier ne lui disait rien qui vaille. A ce moment là, il se retourna pour voir le jeune Mattheus s'adresser à lui, soudain, dans son esprit, une vieille chose venait de refaire surface mais une question le taraudait sur ce qui se passait...

- Pourquoi maintenant ?

D'un hochement de tête à Mattheus, il lui exprimait un sourire taquin devant cette légère effronterie venue des tripes. Ce jeune homme avait au moins des couilles et c'était une chose plaisante. En effet, dans les minutes ou heures à venir, il allait en falloir pour tenir le coup face à des ennemis qui assiégeait le Sanctuaire. Une réponse aux bords de ses lipes s'apprêtait à sortir à l'intention du Chevalier de Bronze quand une chose se produisit une nouvelle fois : un cosmos noir venait de se lever et plus puissant que jamais ! Cela venait du temple du Taureau et il se demandait bien qui était la cible de cette malédiction, il ne pouvait le dire, ne connaissant pas assez les chevaliers de ce domaine à part Shion du Bélier et le jeune Ase.

Prenant une respiration, il prit enfin la parole.

- Merci Chevalier.... Ma fille va vite récupérer ainsi... Et oui, tu n'as guère le choix de prendre les choses en main en attendant le Grand Pope. Ceci dit, pour te répondre jeune homme et avoir traverser ses maisons autrefois, si un ennemi entre dans ce Sanctuaire, il ne peut pas user des passages secrets, il est soumis à la Loi d'Athéna dans son domaine et tout ennemi se doit de passer les Maisons à pieds les unes après les autres.... Forme de repentance pour l'impudent quand on y pense ! Prenant le temps de réfléchir un peu. Oui, avec Ann ci-présente, j'ai demandé à mes compagnons de venir le plus rapidement possible mais les Spectres ont manipulés mon autre Fille, Grande Prêtresse de Poséidon, pour que nous aidions les Spectres dans un premier temps... Mais nous sommes parvenus à la faire entendre raison, enfin j'espère... Deux autres Généraux et un lieutenant ne devraient pas tarder, nous ne sommes pas nombreux, nous sortons à peine d'une longue guerre civile ! Un ami personnel et un maître dans un art qui te choquerait, donc autant ne pas t'en parler, sinon pour le second, tu dois connaître un certain Dragon des Mers, Haiken ! Sa réputation le précède comme la tienne, et ton frère a dû t'en parler non ? Jacen.

Un sourire illuminait le visage du vieux bougre au moment où le dernier mot fut prononcé télépathiquement. Si une chose était sûre, c'est qu'il connaissait pas mal de choses sur les anciens Généraux de Poséidon et sur les liens avec les autres domaines. Mais le fait de l'avoir exprimer ainsi était clair, il ne voulait pas le signifier oralement devant un témoin. Jack connaissait mieux que quiconque le poids du secret, le poids d'un passé que l'on rejette ou que l'on ne veut pas mettre sur la place publique. Si Corell avait changé de nom, cela le regardait après tout mais il lui semblait judicieux de l'informer que le Général en savait un peu plus sur quelques Chevaliers d'or. Il ne savait rien de Kappa, Mashia et tout cela, mais deux Chevaliers avaient attirés son attention lors de la violente guerre qui s'était déroulée quelques mois plutôt. Shion du Bélier avait signé le Pacte du Fer et du sang tandis que le Lion de Némée affrontait un Titan seul... Oui, tout cela était ancré dans la tête du Vieux Pirate, et son tutoiement était une forme de respect pour le guerrier !

Puis, il observa de nouveau le jeune Chevalier qui était aux côtés de Corell. D'un pas, il s'approcha en réajustant ses lunettes, il observa son armure attentivement avant de relever la tête avec un grand sourire. Tapotant son épaule, il repartit vers le parvis du temple en ne disant rien, le temps viendrait plus tard pour chercher des informations sur elle. Il comprenait enfin pourquoi le disciple du Pope avait demandé des documents aux archives du Peuple Atlante. Cependant, une explosion retentissait dans le temple des Gémeaux, un cosmos noir venait d'y pénétrer et c'était celui de Kappa.

La pluie tombait de plus en plus fortement au rythme des foudres violacées dans le ciel. Décidément, cette nuit ne serait pas comme les autres....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 27 Nov - 21:59

Après de telles familiarités de ma part, je me serais attendu à des remarques mais non. Et c'est cela qui m'a surpris... Non pas de la part de Jack. Certes je ne le connais pas mais il arrive a mettre à l'aise. Je ne saurais expliquer pourquoi mais c'est comme si j'étais aux côtés d'un ami de longues dates. Pour revenir à nos moutons, c'est la réaction de Corell qui m'a étonné. Un sourire mais comme un sourire de grand-frère... C'est une sensation très bizarre car étant fils unique.

Ayant entre-temps administré un remède à base de son propre cosmos à la fille de Jack, les deux hommes me rejoignent et pour un peu on se croirait à une réunion de vieux amis. Malgré l'atmosphère régnante dans le Sanctuaire, celle au sein du temple du Lion reste détendue mais sur ses gardes.
Trois chevaliers d'Or dans le temple des Gémeaux. Ayant cru mal comprendre, je me concentre et en effet, l'armure des Gémeaux a trouvé un nouveau porteur. J'ai toujours ressenti quand c'était le cas mais là non!! Sans doute trop concentré sur la situation. En tout cas ça me fais plaisir que quelqu'un la porte à nouveau.

Je ne sais pourquoi il l'a dit, Jack ne devait pas être au courant... Mais quand nous avions dit chef, c'était dans le sens chef de ce temple. Du moins c'est ainsi que je l'ai dit. Bref c'est une bonne nouvelle si Shion doit nous rejoindre.

Le Lion se concentre à nouveau puis nous envoie les directives au vu de la situation. Puis il s'adresse à Jack, le questionnant concernant les Marinas. Réponses qui ne tardent pas à arriver ainsi que le rappel d'une loi concernant la traversée du Sanctuaire par des ennemis. On me l'avait effectivement dit mais un rappel, ça ne fait jamais de mal!! Malgré une nouvelle peu réjouissante, les renforts ne devraient pas tarder. Deux généraux dont le Dragon des Mers nommé Haiken et un lieutenant. Sans compter Ann... Voici donc le prénom de la jeune endormie. Quant à sa seconde fille, pour qu'ils aient réussis à la manipuler, ils doivent bien la connaître.


Un sourire sur le visage de Jack tandis qu'il observe intensément Corell. A tel point qu'il semble l'intéresser. Et il n'est pas le seul sur sa ligne de mire. C'est à mon armure à présent mais ça ne m'étonne plus maintenant. Par contre son sourire si...

C'est moi ou tu sais quelque chose sur mon armure? Remarques, vu le peu que je sais la concernant... Mais on aura tout le temps d'en parler plus tard, une fois la Guerre finie.
Concernant ton autre fille, c'est la Grande Prêtresse de Poséidon. Je ne m'y connais pas vraiment mais pour pouvoir les manipuler, faut y aller. Pour moi un prêtre ne fait que prier mais ceux des Dieux doivent être bien fort niveau psychisme. Alors comment elle s'est fait avoir? T'es pas obligé de me répondre mais c'est juste que ça me travaille.

Et puis ça me permet de mieux comprendre le fonctionnement de ce monde en dehors du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue107/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue135/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 27 Nov - 23:06

Arrow Temple du Taureau

Le corps de l'ancien ours dans les bras, le Grand Pope venait de parcourir rapidement la distance le séparant de la Maison de Corell du Lion. Comment Mashia avait-elle pu être corrompue suffisamment pour tuer cet ancien Chevalier d'Athéna aussi atrocement? Elle qui avait été l'hôte d'Athéna par le passé. Si douce, si pure, si attachée aux membres de ce Sanctuaire. Et Kappa qui avait pris sa relève à la tête du Sanctuaire pendant sa maladie. Cette situation était vraiment... un plan diabolique. Oui, le choix de corrompre ces Chevaliers n'était pas un hasard. La volonté de détruire la direction du Sanctuaire. La volonté de faire s'écrouler ses symboles. Pour lutter contre cela, il allait devoir assumer le titre de Grand Pope encore au moins quelques temps. Mais heureusement, le Lion était là pour l'y aider.

Usant une nouvelle fois de ses pouvoirs pour gagner un temps peut-être précieux, Shion se matérialisa finalement au coeur du Temple du Lion, à quelques mètres de son Gardien. Après la tension des dernières minutes et le désespoir qui l'avait accompagnée, se retrouver face à un compagnon comme Corell redonnait du baume au coeur du Chevalier d'Or. D'autant que celui-ci n'était pas seul, accompagné d'un autre Saint d'Athéna, de Jack probablement arrivé quelques minutes plus tôt et cette autre Marina sauvée par le Guerrier Ase. Jetant un regard en direction de cette dernière, Shion ne put s'empêcher de reconnaitre celle qu'il avait déjà croisée au sein du Premier Temple à une époque qui lui semblait maintenant bien lointaine. Mary, l'ancienne compagne d'Astre. Blessée, son combat n'avait pas du être facile. Mais l'heure n'était pas à s'accabler sur son sort car d'autres personnes souffraient en ce moment même. A chaque seconde. S'avançant jusqu'au groupe, il prit finalement la parole, le corps de l'ancien Ours toujours dans ses bras.

Corell, tu n'imagines pas à quel point c'est un plaisir de te voir en ces heures sombres. Pardonne moi de ne pas avoir été là plus tôt pour vous prêter main forte et guider le Sanctuaire...

Tournant alors son regard vers Jack et Mattheus

Jack, j'espère que votre fille se porte bien malgré le combat difficile qu'elle vient de subir. Mary était là lorsque le Pacte du Fer et du Sang a été signé et je ne doutais pas qu'elle viendrait nous apporter son aide dans ce conflit. Je vous en remercie. Quant à toi Mattheus, je suis heureux de voir que tu te portes bien. Nous allons avoir besoin de l'aide de tous les Saints en état de se battre.

Se tournant à nouveau vers Corell du Lion

L'heure est grave. Vous devez probablement avoir compris ce qu'il se passe mais je vais vous confirmer ce que j'ai pu constater de mes propres yeux. Kappa du Verseau et Hiro...Mashia de la Vierge ont été corrompus. Je les ai croisés au Temple du Taureau. Leur Cosmos était empli de Ténèbres. Leur corps, leur armure, tout en eux respirait le Mal. Ils ne semblaient pourtant pas vouloir s'attaquer à tous les Saints du Sanctuaire, comme le ferait un Spectre, mais avaient leur propre objectif. Ils ne m'ont en effet pas attaqué mais m'ont simplement demandé de les laisser passer. Ils devaient monter. Ils...

S'arrêtant un instant pour réfléchir et laissant glisser un regard hésitant sur chacun des membres présents, Shion finit par reprendre la parole

J'aurais préféré te l'annoncer en d'autres circonstances Corell mais il y a une information cruciale que tu dois connaître, si Kappa ne t'en a pas encore parlé. En haut de ce Sanctuaire, il y a bien plus que la simple Statue d'Athéna. En haut de ce Sanctuaire est gardé en sécurité un bébé. Pure, innocente. La nouvelle incarnation de notre Déesse Athéna, voilà ce que tous nos ennemis recherchent je suppose. Peu de personnes sont au courant à l'heure actuelle car nous souhaitions éviter que l'information ne se propage. Mais Kappa... lui le sait... Au moins lui...

Attendant la réaction de ses interlocuteurs, Shion ajouta finalement

Ils ne l'atteindront pas, nous les en empêcherons. Les Marinas sont de notre côté et Ceridwen, en combat au Temple du Taureau, doit nous rejoindre en ces lieux. J'ai aussi autorisé Yül, Guerrier Asgardien, à nous rejoindre au coeur de ton Temple. Il est digne de confiance et se bat à l'heure actuelle face à un Spectre. Je lui ai dit de me contacter s'il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue173/173[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue168/210[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyVen 28 Nov - 21:00

Décidément, le Général de Poséidon était aussi amical… Que dangereux. L’homme était extrêmement bien informé. Lorsqu’il entendit son véritable nom par la pensée, le Chevalier du Lion se raidit. Mais l’homme parvint à conserver un visage neutre, ne laissant pas transparaître sa surprise.  Si l’homme dont Jack parlait était bien celui auquel il pensait, il était réellement étonnant qu’il lui ait dit son véritable nom. Soit l’ancien Général en question avait été dupé, ou torturé – ce dont Corell doutait fort, puisqu’il l’avait vu quelques jours plus tôt et ce dernier paraissait aller au mieux – soit il avait décidé que Jack était digne de confiance. Et c’était rare que cet homme accorde autant sa confiance à autrui.

« En effet, j’ai entendu parler de ce Haiken, du Dragon des Mers… Le Lion évita de signaler que Haiken avait endossé ces Ecailles après que lui, Corell, ait tué le précédent Dragon des Mers il y a des années de cela. Inutile de rappeler ces souvenirs lors d’une alliance aussi cruciale que celle-ci. Sa réputation le précède, je te l'accorde. Mais je ne savais pas que j’avais moi même une réputation dans le Sanctuaire Sous-Marin. J’ai rarement eu affaire à vos pairs. Tu fais fausse route, Général, si tu parles bien de Caedus, ancien Kraken, ce n’est pas mon frère mais mon ami d’enfance. Le Saint ne mentionna qu’il s’agissait du frère jumeau de Liana, Chevalière du Loup, qui se trouvait dans la Maison du Cancer. Il ne faisait pas totalement confiance au Général… Du moins pas encore. D’ailleurs, sais-tu pourquoi Caedus a-t-il finalement laissé tomber ses Ecailles ? »

Le Lion jaugea l’importance de l’information, et estima que si Jack connaissait son véritable nom, cela n’avait pas grande importance. Tant qu’il ne faisait pas le lien avec Jaina, cela importait peu. Car bien que cette dernière se soit détournée de lui, le Lion d’Or continuerait de tout faire pour la protéger, jusqu’à que la mort l’emporte. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle le Lion était remonté dans son Temple… Ainsi, il pourrait plus facilement lui venir en aide, sans être trop proche d’elle, lui laissant la distance qu’elle avait souhaité.

« Et que sais-tu d’autre sur moi, Général ? »

Sur ces entrefaits, le Saint sentit la cosmo-énergie de son vieil ami investir son Temple avant même qu’il n’apparaisse. Il se retourna vers l’intérieur du Temple du Lion, souriant. Une seconde passa, et le Bélier d’Or apparut. Le Saint portait le cadavre d’un Chevalier de Bronze entre ses mains. Le franc sourire de Corell disparut, mort dans l’œuf. Mais Shion parvint à le réanimer, par son agréable arrivée.

« C’est un vrai plaisir de te revoir, mon vieil ami. J’ai l’impression que nous ne nous sommes pas vus depuis des années… J’ai appris pour ta maladie, et n’ai pas pu venir te voir. J’en suis désolé. Te voir ainsi debout me fait chaud au cœur. »

Shion s’adressa alors à Jack en toute simplicité. Le Lion nota que les deux hommes se connaissaient déjà : il était vrai que Shion avait été présent lors du fameux pacte du Fer et du Sang. Alors que Shion présentait les faits, le Saint leva un sourcil d’étonnement lorsqu’il précisa que les trois déchus ne l’avaient pas attaqué et s’étaient contentés de monter, comme s’ils étaient pressés.

Et alors, Shion expliqua tout.

Le Lion resta un long moment silencieux, totalement sans voix face à l’importance de la nouvelle.

Moi qui suis resté six mois reclus, totalement sûr d’avoir failli, de l’avoir trahie… Attendant un signe… Alors que pendant ce temps, elle était réapparue, réincarnée dans un bébé…

Le Lion digéra la nouvelle, et l’erreur qui avait coûté six mois de sa vie.  Il porta son attention sur le corps du Chevalier de Bronze. Il y projeta ses sens. Rapidement, sa crainte fut fondée. Dans le trou béant que le Saint de l’Ours avait en place de thorax, il y ressenti un cosmos déformé, malsain, mais reconnaissable.

Le cosmos de Mashia.

Corell eut envie de vomir. Elle qui avait été la réincarnation d’Athéna… Elle qui avait vu le Lion sombrer, qui savait mieux que personne ce qui arrivait lorsqu’il Chevalier d’Or passait du Côté Obscur… Elle qui avait pleuré pour lui.

« C’est évident. Ils montent. Monter, c’est leur seul objectif. Monter pour retrouver Athéna. »

« Monter pour la tuer », dit-il, le regard rivé sur le corps sans vie du Saint de Bronze.

Un silence tomba durant une seconde, avant qu’il ne se reprenne.

« Je te remercie, Shion, pour la confiance que tu nous portes. Cette nouvelle doit rester entre nous, Chevaliers. Les Spectres et les Asgardiens ne savent sûrement rien de la réincarnation d’Athéna. Diffuser l’information parmi nos troupes, et les tiennes Général, ne ferait que la donner à nos ennemis, plus tôt que tard.

Pour être franc avec vous, au vu de la situation, j’avais pensé à évacuer le Sanctuaire Sacré en dernier recours. Ce lieu n’a que peu d’importance. Mais à présent, la donne a changé. Athéna étant réincarnée dans un bébé, pour nous, cela signifie la victoire, ou la mort. Avec trois Chevaliers d’Or sur le chemin, plus les innombrables Spectres, il sera impossible d’évacuer Athéna et les civils. Shion, connaîtrais-tu un passage depuis le Temple d’Athéna pour évacuer le bébé en dehors du Sanctuaire, à la barbe de nos ennemis ?

J’avais une autre stratégie en tête. Shion, tu sais aussi bien que moi que le Bouclier d’Athéna est réputé pour guérir tous les maux. Se trouve-t-il dans le Temple d’Athéna ? Pouvons-nous y accéder ? Peut-être pourrions-nous l'utiliser sur nos amis déchus.

Avez-vous d’autres idées? Il nous faut une stratégie, et vite. Le Verseau, la Vierge et le Taureau sont déjà arrivés à la troisième maison, défendue par les Gémeaux, le Capricorne, la Balance et le Cygne. Nous devons agir vite, pour éviter à nos Chevaliers d’Or de s’entretuer !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptySam 29 Nov - 17:49


Alors que le jeune Chevalier du Futur s'exprimait, Jack répondit par un sourire convenu. Il savait que des Saints avaient fait de nombreuses recherches depuis quelques mois sur l'origine de cette armure. L'information avait transité via la Tour de Jamir et elle avait contacté la "Maison mère" pour avoir des informations supplémentaires mais rien de sérieux. Il était dit que cette armure de bronze, avec les symboliques des douze armures d'or, était le creuset d'une nouvelle génération d'armures noires. Il se demandait pourquoi ce Chevalier portait encore son armure mais c'était pas ses problèmes en l'occurrence.

Quand son propos en arriva à sa Fille, c'était un souffle à peine audible qui sortit de sa bouche. Mary n'était plus trop la même depuis quelques temps et c'était prendre par le flot des émotions. Haiken veillait actuellement sur elle. Comment s'était-elle fait avoir ? Par la chose la plus simple du Monde en fait, elle avait suivie son coeur et elle en mourrait aujourd'hui dans de graves circonstances. Perdant son jugement, égarée, elle a commis l'acte de s'allier avec un Peuple qui veut briser la chose la plus sacrée pour les Marinas : le Cycle de la vie ! Le regard absent, sa voix émit enfin un son monocorde.

- Oui, je la connais cette armure. L'éphémère Chevalier du Bélier, du nom de Mu, avait demandé à Jamir des informations et ses habitants nous ont demandé des détails... J'en sais pas beaucoup plus que ce que tu sais déjà je pense et depuis la destruction du Sénat Atlante, nous avons perdu énormément de notre Passé ! Un silence. Quand à ma fille, disons qu'elle a été entre deux Feux destructeurs pour le coeur humain, et le pire peut alors arriver dès que l'on est repoussé... Je ne peux en dire plus.

A peine terminer sa phrase que le Lion posait enfin ses questions. Il savait certaines chose sur lui et suite aux rapports établis par l'armée Atlante sur les siens. Caedus avait été entraîné autrefois avec un jeune homme du nom de Jacen, celui-ci deviendra plus tard le chevalier d'or du Lion au prix d'un lourd sacrifice. Pourquoi Caedus s'était barré ? Son visage exprima à la fois de la moquerie et du ressentiment, il n'en savait rien de son départ et personne ne l'avait revu depuis des mois. Mais les mots que Jack allait donné seraient clairs.

- Je connais certaines choses sur toi, sur ta réputation qui n'est pas à faire.... N'oublies pas que certaines étaient là quand certains Dieux négociaient dans l'ombre pour ce Monde, Athéna elle même y était si je ne m'abuse et un jeune Chevalier d'or l'attendait au pied de l'Etna... Donc oui, je suis un Atlante avisé de certaines chose dans ce Monde. L'âge peut-être ! C'est alors qu'il se tut brutalement pour parler froidement de Caedus. Pour ton ami d'enfance... Il a fui la terre Atlante et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Pour moi, on ne quitte pas un champ de bataille sans donner au moins une explication... Mais on se reverra un jour s'il sort de sa tanière ! Enfin je crois qu'une personne arrive et va nous donner des informations sur ce bordel...

Mot après mot, le nouveau venu donnait l'ampleur de la situation. Et cela ne semblait pas se calmer ! Se tournant vers le Temple du Cancer, il sentit le Kraken qui remontait alors qu'un même cosmos infernal se réveillait dans ce temple. Le regard sévère, à l'écoute des propos du Bélier, une bien bonne le surprit au temps qu'elle faillit le faire exploser de rire. Il venait de confondre Mary et Ann ! Bon, elles étaient la copie l'une de l'autre mais quand même, la Scale d'Ann était un tantinet différente ! Et s'il avait fait gaffe l'avorton, il aurait vu que c'était lui qui portait celle de Mary actuellement ! Il le coupa de suite mais gêné aux entournures, il bouffait quelques mots.

- C'est pas Mary Chevalier ! C'est Ann et ... en temps que Maître forgeron, tu reconnais pas cette Scale ? Puis, il explosa de rire ! Ca lui faisait du bien en ces moments éprouvants. La fin de l'échange entre le Lion et le Bélier donnait une nouvelle lecture à cette situation de merde.

Alors Athéna était revenue ! Et en mouftard !!!! Non mais sérieux, y'avait plus assez de vierges pour la contenter ? Se retenant de la moindre remarque, il se demandait si la cible des traîtres était bien la Déesse en personne. Si c'était le cas, la situation devenait encore plus préoccupante et les informations sur les "raisons" des Spectres devenaient étranges. Comment Athéna aurait pu mettre au point un tel plan dans cette situation ? Le Grand Pope Shion ne semblait même pas au courant de quoique ce soit... Puis, Corell du Lion prit la parole en dernier pour parler du Bouclier d'Athéna, il avait entendu parler de ses pouvoirs de protection incroyable. C'était peut-être une solution et ca coûtait rien d'essayer pour contrer cette corruption galopante. Et qui serait le prochain ?

- Chevaliers... En effet, nous n'avons plus le choix, il faut la protéger coûte que coûte et les Marinas aideront dans la mesure de leur moyen. De plus, je ressens que l'un de nos Généraux vient de la maison du Cancer et le mal vient d'y naître à son tour ! Je ne sais pas pour vous, mais qui sera le prochain ? Actuellement, Shion, Corell... Vous pouvez être des cibles et personnellement, je ne tiens pas à vous voir monter là haut pour prendre le bouclier, voire pire ! Se retournant vers Mattheus. Je crois que ce jeune homme est le plus indiqué, il a l'air d'avoir de la ressource et nos ennemis le calculeront pas, excuses moi Mattheus pour ma franchise ! Hmmmmm je sais que l'ancien Pope Fawn utilisait des Parchemins sacrés d'Athéna... Dommage que l'on n'est pas ca pour vous protéger de la corruption... Si seulement j'avais pris avec moi la boussole d'Amphitrite ! Putain !

Avec un lourd grognement, la Sirène frappa le mur pour laisser un trou béant apparaître. Il en avait marre d'être manipulé de la sorte, ils allaient devoir prendre les devants pour laisser du temps aux trois chevaliers ici présents, mais comment faire ? Haiken était encore occupé et le cosmos de Mary s'affaiblissait encore à cause de Celsius... Une envie de meurtre inondait lentement son cosmos en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyDim 30 Nov - 13:40

Pour ce qui est de mon armure, il ne peut guère m'avancer. Il en saurait autant que moi et seul le Sénat des Atlantes aurait pû être utile si il n'était pas détruit. Mu avait enquêté de son côté mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis son départ. Donc au final, je ne sais toujours pas grand chose sur elle. Elle est vieille, a été nécessaire pour forger des amures noires dont les porteurs sèment le chaos à tout va et elle s'est retrouvée avec ma mère qui l'a cachée chez nous. Eh bien ça me fait une belle jambe car je n'avance pas du tout!!

Par contre, je suis allé un peu fort en ce qui concerne sa fille. Certes je n'ai pas utilisé de termes vexant mais j'ai tiré sur une corde sensible et son court silence en dit long. Je me sens bête... Il n'en dit pas plus mais je crois avoir une idée.

J'ignorais pour ta fille. Je suis désolé d'avoir évoqué le sujet mais que souhaite que tout s'arrange au mieux.

C'est ce moment-là que choisi Corell pour prendre la parole. En l'écoutant, je me dit qu'on va pouvoir penser à autre chose et qu'il tombe à pic. La discussion est centrée sur un certain Caedus que Jack ne semble pas tenir en très bonne estime. Cet ancien Général et ami d'enfance de Corell semble avoir disparu sans laisser de trace et déserté le champ de bataille. D'où l'animosité de Jack.

La discussion aurait pu s'éterniser quand un cosmos qu'on n'avait plus ressenti depuis quelques temps se fit de nouveau percevoir. Sans avoir besoin de vérifier, le Saint du Bélier Shion fit son entrée dans le temple. Nous saluant et s'excusant de son absence, Jack le coupa pour le corriger quand il confondit ses filles. Si il s'agit de jumelles, je vais être aussi perdu!!

Je suis tout aussi heureux de te revoir parmi nous.

Une fois les salutations finies, retour à la réalité. C'est à dire la Guerre Sainte que nous affrontons et le retournement de situation de trois... Non... Non ce n'est pas vrai!! Tout en ressentant le cosmos d'Eidolon changer pour tomber dans la noirceur, j'écoute les récits de Shion et Corell. Le regard sur le corps inerte du Saint de l'Ours, les révélations s'enchaînent. Athéna s'est réincarnée mais n'est encore qu'un bébé au sommet du Sanctuaire. Dans ce cas, avec des Chevaliers d'Or dont un étant au courant, les spectres ne vont pas lâcher l'affaire et profiter surtout.


En plus de la protection d'Athéna, la discussion part sur le Bouclier qui pourrait guérir des maux. pratique, faudra que je demande à l'emprunter plus tard. Ca pourra servir!! Il se trouverait dans le temple d'Athéna mais Corell pose les questions qu'on a tous en tête.
Jack parle à son tour et par ses termes confirme son alliance avec nous. La priorité est la protection du bébé et si le Bouclier est utile, autant en profiter. Pour Shion et Corell, il a raison donc il ne reste... Que moi. L'ours étant hors-service. Je prends sur moi la remarque comme quoi ils ne feront pas attention à moi mais d'autres questions me viennent à l'esprit.

Pas de soucis, mieux vaut être franc. Jack a raison, le risque est plus grand si vous y allez. J'irais le chercher mais faudra m'expliquer son fonctionnement. Parce que c'est un bouclier en pierre et vu sa taille, j'aurais du mal à le porter. Quand à Athéna, je ne laisserais personne s'en approcher et... C'est quoi ses Parchemins?

Je pose sans doute des questions idiotes mais je préfère en savoir le maximum pour éviter les surprises. D'autant plus qu'on a pas le temps pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyLun 1 Déc - 11:26

Une marche à la con. Deux marches à la con. Trois marches à la con. Un MILLION DE MARCHES A LA CON ! J’me suis souvent plaint qu’le Sanctuaire Sous-Marin était aussi plat que la poitrine d’une femme-soldat, mais de là à ce que les grecs fondent leur putain de quartier général sur une putain de montagne, y’a un monde. Ces gens doivent avoir des guibolles super musclées à force de faire des aller-retours dans les escaliers. Bon, d’un autre côté, c’est vrai qu’ça donne une bonne vision des environs, et que du coup, c’est plus facile à défendre, mais bon …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Général du Kraken n’aimait pas l’idée d’avoir laissé derrière lui un chevalier d’or aux prises avec un allié de rang inférieur, mais il se consola avec le fait que dans le cas où elle ne serait pas assez puissante pour lui tenir tête, lui le serait surement. Après tout, n’avait-il pas sur les épaules l’une des écailles les plus difficiles à obtenir ? Il chassa cette idée et se rappela qu’il ne fallait pas juger un livre par sa couverture. La jeune femme avait peut-être l’air frêle, elle n’en restait pas moins une Saint d’Athéna. Ceci impliquait entre plusieurs choses qu’elle était prête à mourir pour cet endroit. Il sourit en pensant à cette possibilité. Mourir pour sa patrie, c’était quand même une belle connerie. Pourquoi chercher une raison à un combat, lorsque ce dernier se suffisait à lui-même ? Une belle passe d’armes n’était que difficilement égalé par quoi que ce soit d’autre dans ce bas monde.

Bientôt, il arriva au temple du Lion, et fut accueilli par du beau monde. Le casque vissé sur le crane, on ne pouvait discerner les trois quarts de son visage. C’était un avantage. Il pouvait observer sans être dévisagé. Après tout, il ne portait cette protection divine que depuis peu, et serait autant un mystère pour les grecs que pour le reste des individus présents. Il discerna avec facilité plusieurs cosmos plutôt intéressants. Aucun affrontement n’était arrivé jusqu’à ce temple pour l’instant, mais les adversaires étaient nombreux, et les défenseurs amoindris. Une Écaille de Poséidon l’accueillit, à sa manière, résonnant avec la sienne. Un autre chevalier était présent. Il arborait une armure qui brillait de mille feux. Un chevalier d’or, donc. Il ne reconnut pas non plus le Grand Pope, mais la robe lui mit presque la puce à l’oreille. Enfin, le dernier avait une armure … improbable. Il n’y attacha pas trop d’importance, ce n’était après tout pas son problème. Les mains dans les poches de son pantalon, il s’annonca… à sa façon. Il était à peu près sur d’interrompre quelque chose.

« Je suis le Général du Kraken. Appelez moi Ci. »

Plusieurs paires d’yeux se tournèrent vers le Général de Poséidon, et furent surement étonnés de le voir esquisser un sourire mauvais. On lui avait refusé le combat pour venir les informer d’un fait qu’ils connaissaient sans doute déjà. Il jeta un coup d’œil et aperçu une jeune femme rousse, plutôt jolie, assise contre un pilier. L’une des deux jumelles donc. Il avait croisé la première quelques heures auparavant, sans se douter de ce fait. Cette donnée était futile pour l’instant, il aurait tout le loisir de se renseigner sur ses potentiels frères d’armes quand tout ceci serait terminé, et si lui ou eux n’y restaient pas. Il passa son regard sur un corps inanimé. Lui ne reviendrait plus.

« Je reviens de la maison du Cancer pour vous informer : Votre crabe a changé de camp. Il se bat actuellement avec une femme-chevalier de votre ordre. »

Comme il put le lire dans le regard des présents, ils ne furent pas surpris. Ce n’était pas le but de la manœuvre de toutes manières. S’il était remonté d’un cran, c’était principalement pour confirmer ce qu’ils avaient ressenti quelques minutes auparavant. Ciarán fit craquer sa nuque puis fixa alternativement le Général de Poséidon et l’autre bonhomme en armure d’or.

« Je ne vais pas rester ici pour vous tenir compagnie, par contre. Je suis venu pour botter quelques culs, et je retourne sur mes pas pour sanctifier le traître, si l’autre gonzesse ne l’a pas déjà fait. » dit-il en se retournant, avant de continuer en s’éloignant. « Oh d’ailleurs, Général, tu devrais garder un œil sur ton pote chevalier d’Or. S’ils ont réussi à en retourner un, table sur qu’ils sont tous potentiellement des menaces. Mais vous y aviez déjà tous pensé, n’est-ce pas ? » il avait lâché ça comme qui disait bonjour.

Mettre les formes n’avait jamais été son fort, non, mais ça vous l’aviez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue107/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue135/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyMer 3 Déc - 20:36

Attendant les réponses des autres personnes présentes en ces lieux, Shion se surprit à laisser glisser son regard sur l'architecture magnifique du Temple dans lequel il se trouvait. Deux gigantesques lions de pierre montaient la garde à l'entrée des lieux, menaçant tout intrus qui aurait le courage de mettre les pieds dans ce cinquième Temple. En même temps, rares avaient du être les occasions où le sol de la cinquième avait pu être foulé par un adversaire. Le chanceux! Lui ne devait pas passer la moitié de son temps libre à organiser la reconstruction de son Temple continuellement en ruines!

Se rendant compte qu'il était peut-être temps d'arrêter de flâner et penser à ces considérations si futiles, le Bélier reporta son attention sur le lion visiblement entrain de digérer la nouvelle. Un instant, Shion se laissa gagner par une certaine culpabilité en apercevant le regard sombre qui émanait si soudainement du Lion et il ne put alors s'empêcher de le contacter mentalement

Pardonne moi mon ami pour t'avoir laissé dans l'ignorance. Cette décision a du être prise dans l'urgence et ne m'a pas fait plus plaisir qu'à toi. Mais elle devait être prise pour le bien de notre Déesse. Pour s'assurer qu'un jour, elle puisse reprendre sa place au sommet de ce Sanctuaire. Au sommet de nos idéaux.

Mais très vite, Corell se reprit pour donner son plan pour la suite des évènements. En entendant sa première idée de quitter le Sanctuaire, Shion s'apprêta à lui couper la parole pour exprimer son opposition face à cette éventualité mais il se ravisa vite, préférant le laisser terminer son explication. Une bonne idée, à n'en point douter, puisque les fameuses explications se terminaient bien mieux qu'elles n'avaient commencé.

Le Bouclier me semble une bonne idée. S'il est capable de soigner tous les maux, pourquoi pas celui-là? Mais en même temps... Les propriétés de cet artefact sont connues. Penses-tu que nos adversaires permettraient de contrer leurs manipulations aussi facilement? Je ne suis pas certain... mais cela vaut le coup d'essayer en tout cas. Par contre, je ne comprends pas comment tout cela est possible. Si Hadès ou ses spectres avaient le pouvoir de corrompre des Chevaliers d'Or, pourquoi ne l'auraient-ils pas fait plus tôt? Lorsqu'Hadès était au summum de sa puissance...

Ce fut ensuite au tour de Jack d'exprimer son opinion sur la situation, non sans avoir pris soin de se moquer de l'erreur que le Bélier venait de faire quelques secondes plus tôt. Mais comment aurait-il pu deviner qu'un vieux machin comme ça avait pu avoir des jumelles aussi belles et fières combattantes. Ainsi, après avoir souri aux paroles du Marina, il ne put s'empêcher de répondre

Lors de son dernier passage, Mary ne nous avait pas fait l'honneur de nous montrer sa Scale. En même temps, au vu des conséquences sans celle-ci, je n'imagine pas si elle l'avait portée... Mais j'espère que votre seconde fille va récupérer de ses blessures.

Ecoutant alors la suite de ses propos, Shion ne put que comprendre les réticences de leur allié à les voir monter au sommet du Sanctuaire. Même si les accuser ouvertement de dangers potentiels pour le Sanctuaire n'était pas la façon la plus diplomatique d'exprimer ses doutes... Mais peut-être valait-il mieux un allié sans filtres qu'un allié hypocrite.

Je pense que, si nos ennemis avaient le pouvoir de convertir d'autres Chevaliers d'Or, ce serait déjà chose faite. Mais votre sagesse vous honore, mieux vaut que nous restions tous sur nos gardes. Mattheus, si cela te convient, tu peux aller chercher le Bouclier. Tu le trouveras sur la Statue d'Athéna, au coeur de son Temple. Ne t'inquiètes pas pour son poids, il réagira au Cosmos d'un Saint, surtout dans une telle situation. Et il réagirait tout autant, bien que différemment, si ce Saint venait à être corrompu... Nous avons confiance en toi.

Posant une main sur le Rosaire qu'il portait

Pour ma part, je ne pense pas encourir trop de risques tant que je porterai ce Rosaire autour de mon cou. Il m'a été confié par un ancien Grand Pope de ce Sanctuaire, Scipion, et me protège de telles manipulations. Mais nous devons trouver au plus vite une autre solution, au cas où le Bouclier ne suffirait pas... Et nous préparer au combat car des Spectres ne tarderont pas à atteindre ces lieux.

L'arrivée d'un nouvel intervenant mit soudainement fin à ses réflexions peu fructueuses. Un membre du Sanctuaire Sous-Marin dont le visage était presque totalement couvert par un casque. Peut-être avait-il des raisons de ne pas souhaiter être reconnu mais peu importait. Celui-ci se présenta sous le nom de "Ci" et ne manqua pas, faisant preuve d'une désinvolture à toute épreuve, de leur confirmer la corruption du Chevalier d'Or du Cancer, tout en soulignant les potentielles autres "trahisons" à venir.

Prenant un ton entre blasé et amusé, Shion s'empressa de répondre

Hé bien Jack, vous ne m'aviez pas dit que vous aviez aussi un fils! Et si ce n'est pas le cas, il vous ressemble étrangement! Mais passons ce détail, c'est un plaisir de voir un nouveau Général Marina en ces lieux. Au vu de la situation, ce ne sera pas de trop. Si je me fais corrompre, n'hésites pas à te défouler sur moi. Mais en attendant... As tu vu, en montant, si d'autres renforts étaient arrivés au Sanctuaire? De notre côté ou de celui de nos ennemis? Et les Ases, ont-ils changé de politique?
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyVen 5 Déc - 16:02

Précédent : Temple des Gémeaux


Plus vite. Plus vite ! C'était la pensée sur laquelle se concentrait le Dévoreur de Dieux en gravissant les marches dix à dix aussi vite que possible. Le cosmos de son jeune protégé était sur sa fin et il aurait bien du mal à ramper jusqu'à son objectif une fois redevenu lui-même. Le fils de Loki n'avait même pas pris la peine de ralentir dans la Maison du Cancer, les deux personnes qui s'y trouvaient étaient complètement absorbées par leur combat. Tant mieux.

Ce fut sur les derniers mots de Shion que la silhouette géante de Fenrir apparut et masqua l'entrée du Cinquième Temple. Un courant d'air glacé chargé de neige accompagna son entrée tandis qu'il posait la dernière patte sur le parvis du temple. Dans un râle de douloureux, la gigantesque créature sembla s'effondrer sur elle-même. Les mêmes runes nordiques que lors du combat contre Alucard apparurent sur le sol et Yül, retrouvant sa forme humaine, en forma tout à coup le centre. A quatre pattes, il cracha une gorgée d'un sang noir puis s'écroula sur le flanc. Il était trempé jusqu'aux os, le haut de ses vêtements ne faisait plus figure que de souvenirs et dévoilait de très nombreuses et graves brûlures ainsi que trois larges sillons d'épée. Par chance, le feu avait cautérisé ses plaies et il ne s'était pas vidé de son sang sur le chemin, mais la neige en redevenant pluie en raviva la douleur.


"J'ai réussi... à recracher le venin..."

Le jeune guerrier divin rassembla ses forces pour lever la tête vers les occupants du lieu. Il fut soulagé de voir qu'il y était parvenu, qu'il avait rejoint Shion, Corell et le vieux hareng. Serrant les dents, il tenta de se relever, de ramper vers l'intérieur de l'édifice pour au moins se mettre à l'abri, mais son corps refusa de lui obéir.

"Bryn... hildr... Sigr..."

Il adressa un sourire aux esprits des valkyries à ses côtés, qu'il était le seul à voir. Les femmes le lui rendirent et posèrent leurs mains chaleureuses sur lui. Il n'avait pas failli lui disaient-elles. L'heure n'était pas à Ragnarök, même si les apparences pouvaient tromper.

**Allez gamin, un peu de courage ! Je ne t'ai pas traîné jusqu'ici pour te voir mourir lamentablement au pied des Grecs.**

D'accord, d'accord... Il acquiesça sans peine, mais avant de se relever de nouveau, il avait besoin d'un peu de repos. Il ferma les yeux. Tout son corps en cet instant n'était que souffrance. Le poison du vampire mourrait sous peu mais il brûlait. A chaque goutte de pluie il brûlait un peu plus, comme si c'était de l'acide. Le contact des valkyries le calmait doucement. Un lourd sommeil le prit, indifférent au temps, aux coups.

Le loup s'évanouit pour une dizaine de minutes, sur le parvis déjà lavé du Temple du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue173/173[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue168/210[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyLun 8 Déc - 1:16

La Guerre s’accélérait, et les choses dérapaient de mal en pis. Déjà trois Chevaliers d’Or renégats, voulant atteindre Athéna coûte que coûte… Et maintenant un quatrième qui sombrait, l’un des plus puissants de l’Ordre, le Chevalier du Cancer. Corell n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer cet homme, mais sa réputation le précédait. Plusieurs Chevaliers étaient déjà morts : de nombreux Chevaliers de Bronze et d’Argent, et même un Chevalier d’Or, le Bélier, obligeant le Grand Pope à revêtir à nouveau son ancienne armure.

Mais le plus inquiétant résidait dans le sixième sens du Lion d’Or, qui lui intimait que le Mal n’avait pas encore joué toutes ses cartes. Un seul Juge était présent. Il manquait la moitié des troupes d’Asgard. Et déjà, le Sanctuaire était pris de cours, en surnombre.

Corell était l’une des personnes les plus expérimentées présentes dans les forces alliées rassemblées en ces lieux. Peut être même le plus expérimenté en combats. Et bien qu’il ne dise rien, ses déductions et son expérience ne lui intimaient qu’une seule conclusion. Il jeta un long regard vers Shion, contactant ce dernier par télépathie.

Je comprends ta décision mon ami, ne t’inquiète pas. Cependant, j’ai ressenti ton aversion à mon plan d’évacuation du Sanctuaire. Je ne veux pas miner le moral des troupes, mais rends toi à l’évidence : si les Chevaliers du Taureau, du Cancer, de la Vierge et du Verseau ne reprennent pas leurs esprits rapidement, le Sanctuaire, malgré ses alliés, est voué à sa fin. Nous devons rester prêts à l’éventualité de devoir évacuer Athéna. Elle seule compte. Connais-tu un passage secret depuis le temple de notre Déesse ?

Laissant son ami digérer l’information, le Chevalier d’Or se tourna vers Mattheus, souriant à ce dernier.

« Jack et Shion ont raison, tu es l’homme de la situation. Je t’en prie, vas chercher le Bouclier d’Or d’Athéna. Shion a dit vrai, le Bouclier est fait du même métal que nos armures : il devient léger et facilement transportable à l’aide du cosmos. Nous attendrons ton retour, et protégerons ce Temple. Je te promets que nous te laisserons quelques Spectres survivants », finit-il avec un clin d’œil complice.

Le Lion se tourna alors vers le représentant du Kraken. Il eut une seconde de nostalgie en regardant les écailles de l’homme, se disant que quelques mois auparavant à peine, c’était son ami d’enfance qui les portait.

Caedus… Nous aurions bien besoin de toi mon ami…

« Je te remercie, Ci, Général du Kraken. Nous avons senti le Cancer sombrer… Mais je ne savais pas qu’il combattait un autre chevalier… »

Les paroles de l’homme mirent alors la puce à l’oreille du Saint. Il lança son esprit dans les ondes du Cosmos, ressentait les flux d’énergie qui émanaient du Temple du Cancer, non loin de là. La présence qu’il y découvrit le prit totalement par surprise.

Jaina ?... Non, ne me dis pas que c’est toi la femme qui combat le Cancer…

Un instant de panique s’empara du Lion. Certes la jeune femme s’était détournée de lui. Il comprenait ce choix, car il lui avait lui-même forcée. Il s’était distancé d’elle, non pas par lassitude, mais pour la protéger. Et c’était ce sentiment qui s’empara de lui à cet instant, un profond besoin de protéger son amour d’enfance, son amour de vie. Pourtant, il ne bougea pas. Bien qu’il aimait cette femme, Corell était le Chevalier du Lion. Et il se rendait compte lui-même que sa loyauté en tant que Lion d’Athéna dépassait son amour en tant qu’homme.

Finalement, mon Maître avait raison…

Le Saint repris ses esprits et se tourna vers le Kraken.

« Ta stratégie est la bonne, Kraken. Si tu es d’accord, savoir qu’un homme aussi puissant que toi se trouve dans la Maison du Cancer me rassure. Tu pourras aisément t’occuper des Spectres qui devraient bientôt surpasser en nombre les défenseurs de la Maison des Gémeaux et parvenir jusqu’à nous. Je compte sur toi. Et si le combat se passe mal… Peut être pourras-tu t’opposer à ce que le Cancer ne tue cette jeune Chevalière… Quand à moi et Shion, ne vous inquiétez pas Généraux de Poséidon, nous ne sombrerons pas, nous n’avons que trop bien vécu et combattu contre le Mal pour nous faire corrompre par lui », proclama-t-il avec un sourire confiant.

Non, il ne serait pas corrompu. Il ne pouvait plus l’être. Après tout, il avait autrefois sombré lui aussi… Il était le mieux placé pour connaître cette émotion.

C’est à cet instant que le Guerrier Divin d’Epsilon apparut aux portes du Temple du Lion, tout d’abord sous la forme de son totem, puis se matérialisant sous son apparence humaine. L’homme était brisé. Son corps était sanguinolent et d’une blancheur atroce. Le Saint s’approcha de lui et prit son pouls. Vivant, mais évanoui. Une fois de plus, comme il l’avait fait avec la fille de Jack, le Lion leva une main auréolée d’Or au dessus du corps du Guerrier Divin. Le fluide curatif du Lion se déversa dans le corps de l’Asgardien pendant quelques instants.

« Merci, Asgardien. Tu as gagné ma confiance. Certes ton ennemi n’a pas été vaincu, mais ton sang a coulé pour Athéna et pour la défense de ce domaine, et pour cela, tu as mes remerciements et mon respect. »

Le Lion se redressa, demandant d’un regard à deux Gardes d’assoir Yul contre un pilier du Temple. D’autres Gardes vinrent, sous l’ordre muet du Lion, évacuer le corps sans vie du Chevalier de Bronze de l’Ours. Il s’adressa à toutes les personnes présentes.

« Néanmoins, le ralliement du Guerrier d’Epsilon à notre cause ne remet pas en question les intentions d’Asgard. Je sens la présence d’autres aura glacées dans le Sanctuaire, et leurs intentions ne sont pas claires. Restons méfiants à leur égard. Comme je l’ai dit auparavant, tout Asgardien dépassant la Maison du Taureau sera considéré comme ennemi d’Athéna. »

Il se tourna alors vers les maisons en contrebas, croisant les bras.

« Il n’y a plus qu’à espérer que les Saints protégeant les Maisons des Gémeaux et du Cancer parviennent à faire revenir nos amis à la raison… Ou que le Bouclier ne fasse cette œuvre. Sinon, nous serons dans l’obligation de les détruire… Ou d’être détruit, finit-il en coulant un regard entendu au Bélier. Shion, sais-tu de qui sont proches Kappa, Mashia, Eidolon et Aldébaran ? Je sais d’expérience que le cœur peut faire revenir n’importe quelle personne dans le droit chemin… »

Il ajouta également à Shion, par la pensée : Peut être pourrions nous les confronter à Athéna... Peut être leur vœu en tant que Chevalier leur permettrait de revenir à eux-mêmes ?... Avec toi et moi présents, notre Déesse serait protégée. Et ainsi, nous pourrions connaître leurs vraies intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyLun 8 Déc - 2:07


Il remerciait le Chevalier de l'Adamantium d'un signe de la tête. Ils étaient d'accord sur le fait que la sécurité des deux Chevaliers d'or ici présents était vitale pour la survie de ce Sanctuaire. Le regard plongé vers l'entrée du Temple du Lion, il savait que les choses ne faisaient que commencer, les auras des Spectres après un moment de latence s'étaient mises de nouveau en mouvement ! Soudain, fronçant les sourcils, ses lèvres se mirent à sourire et il se retournait vers les membres présents pour leur annoncer quelque chose mais... L'arrivée d'un de ses frères d'arme lui coupa l'herbe sous le pied. Il le laissa se présenter et le saluait de la tête.

- On ne se connait pas encore Général, je suis Jack O'Bannon, Général de la Sirène Maléfique et Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud ! Prenant un moment de silence, il continua sur les bonnes nouvelles ! Messieurs, Chevaliers d'Athéna, j'ai l'honneur de vous informer que la Grande Prêtresse de Poséidon est dans le Temple du Bélier avec Haiken, Général du Dragons des Mers et Gardien de l'Atlantique nord ! D'autres vont arrivés certainement, mais nous devons prévoir une stratégie, les Spectres approchent, Ci, je t'invite comme tu le disais à retourner au Cancer et d'aider cette jeune femme que j'ai croisé vite fait en montant ici !

Il avait omis un seul détail, il avait aussi ressenti la présence du Requin ! Pas une surprise de le savoir ici en compagnie de sa Fille, mais les choses n'étaient pas encore réglées, le sang appelle le sang et un O'Bannon paie toujours ses dettes. Et cet homme... allait le payer d'une manière ou d'une autre. Il ne fit aucune observation sur ce "détail" mais ses petites cellules grises étaient de nouveau en suractivité. Alors qu'il écoutait sagement le Chevalier du Bélier répondre au Kraken, il faillit défaillir. Quoi ? Un fils ? Bon, il avait un petit truc dans le style ouais, mais niveau langage, manquait de mots fleuris bordel de merde ! Puis, il devait être aveugle sous sa tignasse d'adolescent prépubère !

- Je ne crois pas Shion ! Répondit-il en rigolant. Je n'aime pas autant botter des culs que lui ! J'ai assez de mes filles pour m'en faire baver ! Allez, Ci, des Spectres montent les Temples, défoules toi par Poséidon !

L'information que retenait la Sirène, c'était que le Bélier ne pouvait pas être corrompu à cause de ses habits sacerdotaux de Grand Pope. Le pouvoir d'Athéna devait être enfermé dans ce collier. Mais pour le Lion ? Lui ce n'était pas pareil ! Toutefois, sa réponse lui plu de la même manière, une envie de croire que le pire était déjà passé en matière de retournement de situation. Il opinait de la tête positivement en entendant leurs explications, il acceptait de croire en cela et c'était la seule chose pour le moment. Le retour d'Haiken, de savoir Mary en vie et avec un cosmos toujours aussi ravageur, tout cela le réconfortait un peu.

Comme une fusée, un loup géant entrait sur le parvis du Temple. Prêt à en découdre, il levait la main pour porter une attaque mais le voir reprendre forme humaine le fit se raviser. Cet homme ? Un enfant plutôt... était celui qui avait sauvé sa fille et aussi combattu pour son Honneur. Alors que les gardes le posaient délicatement auprès d'un pilier, Jack s'en rapprocha et sortit d'une sacoche des bandeaux de soin qu'il utilisa sur les blessures de l'Ase. Bien la première fois qu'il faisait ca en près de trente années de merde, mais, ce gosse avait montré ce que voulait dire l'Honneur et la Loyauté. Une chose qui s'était perdue depuis bien longtemps chez le Peuple du Nord...

- Reposes toi un peu...

Puis il se releva pour se diriger vers les autres. Jouant du coude, il fit tomber sa sacoche sur le sol et en sortit différents sacs en cuir avec le symbole de Poséidon. On pouvait sentir en émaner un cosmos ancien et puissant, il était celui de l'ancien Prêtre de Poséidon, Astre. Il savait que le Bélier reconnaîtrait ce cosmos mais d'un simple regard, il lui demandait de ne pas en rajouter, de garder cela pour lui pendant un temps ! Il fit alors signe aux protagonistes de s'approcher, même au Kraken prêt à en découdre dans les prochaines secondes.

- Mes amis, voici un sachet de cuir pour chacun, vous trouverez dedans des algues séchées et des rubans de soin. Les anciens prêtres de Poséidon ont oeuvré à créer ses outils pour se soigner en cas de longues batailles. N'hésitez pas à vous en servir si vous devez combattre dans les prochaines heures... Je ne sais pas si je serai là à ce moment là. Donc autant prévoir !

Le coeur ? Cette discussion prenait un tour pour le moins inattendu pour le Général. Comment ça le coeur ? Qu'est ce que ca venait foutre là dedans ? Le visage entre incompréhension et agaçement, il se demandait ce que le Chevalier d'or du Lion avait voulu dire par là. Si cette affaire était si étroitement liée aux affaires internes de cette terre, les Atlantes étaient mal barrés. Il se gratta la tête pour tenter quand même de trouver une réponse à cela mais rien ne vint, si Jack manquait ou ne montrait pas facilement, c'était son sens de l'empathie ! Soufflant de dépit, il s'adossa à un pilier pour voir le Général du Kraken, déjà en train sûrement de décamper de cette réunion pour "botter des culs". Un instant, il se demandait d'où venait cet homme venu de nulle part...

Que la guerre est belle quand on la voit de loin....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyLun 8 Déc - 17:10


« C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, mec. » marmonna-t-il au chevalier du Bélier. Si on voulait qu’il décolle les dents de l’Atlante une fois passé du mauvais côté, il suffisait de demander à vrai dire. Il écouta le chevalier du Lion parler avant de se tourner de nouveau vers l’homme à qui il avait adressé la dernière phrase. « J’en sais rien pour les Ases, j’en ai pas croisé un seul sur le chemin. Quant aux renforts… J’ai abandonné la Grande Prêtresse y’a pas si longtemps, elle n’devrait plus trop tarder à pointer son c… »

Sa dernière phrase fut interrompue par l’arrivée soudaine d’un monstre. Un être dont la férocité n’avait pas d’égal. Mais un être blessé, par la même occasion. S’il n’était pas mourant, du moins pas aux portes de la mort, il ne tarderait pas à passer de l’autre côté si on ne l’aidait pas. Ce n’était pas le problème de l’Irlandais, cependant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Lion vient de m’demander de sauver sa pote, si j’ai bien compris ? C’est pas trop mon genre. Qui vit par l’épée, périra par l’épée, comme on dit, non ? Quand bien même, j’suppose qu’elle a plus de valeur vivante que cannée, la gonzesse. On verra le cas échéant, j’suis pas du genre à me sacrifier pour une inconnue moi. Surtout qu’c’est plutôt mal barré déjà. Si des spectres débarquent dans la prochaine baraque, j’vais être submergé. J’pourrais peut-être en arrêter un, p’tet même que j’peux en ralentir un deuxième, mais pour le reste … Ils arriveront ici. C’est ça qu’j’leur ai raconté aux vioques.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Haussant les épaules à la dernière phrase de Corell, qui prétendait être invulnérable à une hypothétique malédiction, Ciarán s’éloigna de quelques pas, vers la maison du Cancer.

« J’verrais c’que j’peux faire pour votre homme. » lança-t-il avant de s’adresser à l’autre Marina. Lui aussi devait l’avoir senti. L’arrivée de la Grande Prêtresse et de l’autre Général de Poséidon. Ils avaient peut-être une chance de sortir de ce labyrinthe autrement que les pieds devant, au final.

« Il était temps qu’ils arrivent, bordel. Je vous laisse, je vais renvoyer quelques enfants de putain dans la tombe de laquelle ils n’auraient jamais du sortir. »

Sur ces belles paroles, le rouquin disparut par la porte du temple, jetant un regard bref sur l’homme-loup qui venait de se pointer comme une fleur et en souriant. Il n’y avait rien qu’il préférait dans ce monde que cette montée d’adrénaline précédant le combat. Et de la castagne, il allait y en avoir.

[-> Temple du Cancer]
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyMar 9 Déc - 13:09

En ces temps troubles ou aussi bien les spectres que nos compagnons d'armes nous attaquent, il en ressort une chose certaine: il nous faut le Bouclier d'Athéna et je suis la seule personne qui puisse effectuer cette mission. Non pas que je sois puissant et c'est bien cela qui est mon principal avantage. N'étant pas un Chevalier d'Or, je ne suis pas une cible potentielle donc je passe partout. Certes les spectres ne seront pas intéressés par moi mais nos amis corrompus ne se laisseront pas bernés et c'est pourquoi je devrais être prudent.
 
J'avais des doutes concernant le transport vu sa taille mais les réponses de mes amis les ont faites s'envoler. Je n'aurais qu'à mettre un de mes boucliers dans mon dos ainsi je garderais le bouclier d'Athéna à portée de main et de vue. Je n'étais pas rassuré quant à la réussite de la mission et encore moins de les laisser seuls mais le clin d'oeil de Corell m'a revigoré.
 
Je vous promet de ne pas faillir et de revenir le plus tôt possible. Ne sois pas trop gourmand Corell ou gare à l'indigestion.
 

Un sourire amusé vers le Lion suivi d'un salut de la tête vers Shion et Jack et je commence à partir. C'est alors qu'arrive un jeune homme répondant au prénom de Ci et étant un Général. J'aurais espérais qu'il en soit autrement mais il nous confirme qu'Eidolon a bien rejoint le camp ennemi... Lui aussi!!! D'ailleurs il s'inquiète du cas de Corell et personne ne peut lui en vouloir. Cependant il ne va pas rester et retourner sur ses pas aider. Shion en profite pour lancer une plaisanterie à Jack et demande quelques précisions au Général. Après l'avoir rassuré et divers remerciements, un immense loup bien mal en point, qui quelques secondes plus tard, se transforme en un jeune homme s'effondre sur le sol. Jack et Corell vont lui apporter de l'aide puis le marina nous fait un cadeau bien utile. Un sachet de cuir contenant des algues séchées et des rubans de soin.
 
Acceptant ce présent providentiel, je regarde le général partir en me disant qu'il me faut me hâter.
 
J'y vais moi aussi. Merci pour le présent Jack. Je suis sûr qu'ils trouverons le moyen de les faire revenir.
 
Les saluant, je pars au pas de course vers la Statue d'Athéna. Le temps est compté, je ne dois pas perdre de seconde.

Arrow Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue107/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue135/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyMer 10 Déc - 22:53

Perdus, confus, indécis. Les Saints d'Athéna étaient tels des brebis égarées en ces heures sombres. Des brebis attendant qu'un berger les guide sur le bon chemin, les ramène sur la voie qui devait être la leur. Tel était le rôle du Grand Pope qui avait la lourde tâche de guider le Sanctuaire, tout particulièrement en l'absence de la Déesse Athéna. Peut-être en avait-il la motivation, l'envie, mais de là à s'en montrer capable. Et à y réfléchir, peut-être était-il aussi perdu que les autres.

Il aurait aimé proposer une solution pour repousser les Spectres au sein des Enfers, pour ramener les Saints corrompus à la raison, pour assurer la sécurité de la nouvelle incarnation de leur Déesse mais il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Shion écouta le message de Corell, passant d'un soulagement certain à une nouvelle inquiétude lorsqu'il répéta sa précédente proposition. Fuir le Sanctuaire devant l'attaque des Spectres. Alors c'était ça la solution miracle qu'il recherchait désespérément? Non, ils devaient avoir mieux à se mettre sous la dent. Mais le Lion n'avait pas totalement tort, il fallait être prêt à toutes les possibilités. A son tour, par télépathie:

Il existe en effet des passages pour sortir secrètement du Sanctuaire mais j'espère que nous n'aurons pas à les utiliser. Mais nous devons conserver cette solution en cas d'ultime nécessité. Les autres Chevaliers ont besoin de nous, de notre Espoir. Ainsi que Rodorio. Tant qu'Athéna demeure en sécurité, nous devons rester et nous battre.


Ils ne pouvaient pas fuir comme des souris prises au piège par un chat. Tendant son cosmos vers les Temples inférieurs, le Bélier ressentait les affrontements, les tensions, les armures brisées et les âmes déchirées de ses compagnons d'armes. Un instant, il ressentit même un Cosmos bien trop familier en provenance des premières maisons. Le Cosmos d'Athéna? Quelle nouvelle supercherie pouvait bien être à l'oeuvre en ces lieux. Mais l'arrivée d'un nouvel intervenant ne lui laissa pas le temps d'approfondir cette réflexion.

Yül, le seul guerrier d'Odin qui avait accepté de leur apporter son aide face à cette invasion. Leur seul guerrier d'Odin qui leur avait prouvé qu'il avait de l'honneur. Blessé, le combattant d'Asgard s'effondra très peu de temps après son arrivée, probablement sous le coup de la douleur et fatigue de son combat. Sans lui laisser le temps d'intervenir, le Lion et le Général de la Sirène Maléfique s'étaient tous deux rendus aux côtés du blessé pour lui prodiguer quelques soins, aidés de leur Cosmos et de médecine. Shion les observa quelques instants faire leur office avant de finalement s'approcher du guerrier inconscient.

Vous êtes probablement plus doués que moi pour soigner les blessures mais je peux néanmoins lui apporter une aide un peu différente. Il le mérite bien au vu de l'aide qu'il nous apporte.

S'entaillant légèrement la main tout en concentrant son Cosmos dans celle-ci, Shion laissa glisser quelques gouttes de sang sur l'armure de l'Asgardien. Rapidement, son Cosmos commença à imprégner l'armure abîmée du Guerrier, celle-ci se régénérant progressivement. Etait-ce un hurlement de loup que le Bélier venait d'entendre au loin? Ou peut-être l'armure qui le remerciait de ses soins? Ou simplement un jeu de son esprit. Quoi qu'il en soit, ce combattant méritait amplement qu'il lui apporte son aide.

Récupérant l'objet que lui offrait Jack et le remerciant pour ce présent, Shion se tourna vers Mattheus et le Kraken qui s'apprêtaient tous deux à aller accomplir une mission bien différente.

Fais au plus vite Mattheus et gardes espoir. Nous comptons sur toi. Ne t'inquiètes pas pour nous, ne penses qu'à notre Déesse et sa protection. Quant à toi Ci, merci pour ton aide. Mais essaye de rester en vie. Ne pas être sourd ne te servira à rien si tu ne survis pas, l'ami.

Réfléchissant ensuite aux propos de Corell, Shion prit quelques secondes pour réfléchir avant de répondre.

Des proches de ceux qui ont été corrompus? Je sais que Mashia est plutôt proche de Dokho et je crois que mon élève, Liana, a tissé quelques liens avec le Chevalier d'Or du Cancer. J'avoue ne connaître que très peu de choses sur Kappa et encore moins sur le Second Gardien. Je n'ai jamais eu l'occasion de converser avec lui malheureusement. Je sais que mon rôle serait de trouver une solution à tous ces problèmes mais je ne vais pas vous mentir, je n'en ai aucune pour le moment. Tout ce que je peux faire actuellement, c'est garder Espoir et me battre si l'ennemi continue son avancée. Je ne suis peut-être pas le Stratège que l'on pourrait espérer mais je demeure un combattant d'Athéna. Et je suis visiblement un des seuls en pleine possession de ses moyens, dans ce Temple. Continuons de chercher une solution mais soyons prêt à renvoyer ces sales engeances dans leur repaire si besoin.

Et ajoutant à l'attention du Lion, télépathiquement

Es-tu prêt à risquer la vie de notre Déesse pour ce plan? Si les autres méthodes échouent, nous pourrons envisager celle-ci. Mais Athéna ne doit prendre aucun risque. La moindre erreur et tout pourrait être terminé avant même qu'un de nous deux ne puisse tenter de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue160/160[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue132/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 11 Déc - 0:19

--> Gémeaux.

Soudain, des pas résonnèrent dans le temple du Lion, un homme habillé totu e noir s'avança lentement, son cosmos n'était plus noir comme l'ébene mais orangé et plein de vie, des ondes cosmiques envahissaient la demeure de Corell, elles n'étaient nullement agressives comme dans le temps, non ça il le réservait à ses ennemis, aux ennemis de la déesse Athéna. Dans le temple des Gémeaux, Kyros le cehvalier du Cygne avait accepté de laisser passer cet homme, lui qui avait quitté le sanctuaire, lui qui avait touché le fond ayant même jusqu'à porter une armure noire aujourd'hui désintégrée. Mains dans les poches, le regard caché par ses cehveux, il avança malgré tout sans être sous la défensive. L'homme en question était calme, serein, changé, c'était Ishiro. Il était venu à toute vitesse au temple du Cancer, ce temple dégageait autant de mystères et il se demanda si Urio en était toujours le gardien, chevalier d'or qui avait combattu à ses côtés contre le Béhémoth mais aucune trace de lui, montant les marches à totues vitesse et ralentissant, il se présenta devant les protagonistes qui y résidaient. Il reconnut Shion, le gold saint du Bélier, lui qui avait sauvé la mise aux saints lors de son altercation contre Astre. Il vit ensuite un vieil homme qu'il n'avait jamais vu, à son armure ce n'était pas un saint, qui était il ? Passant entre les deux Lions énormes, il vit près d'un pilier un visage familier, une femme aux cehveux rouges, celle qu'il avait failli tuer il n'y a pas si longtemps, son coeur se mit à battre un peu plus vite, il était enveloppé de chaleur, était ce ça les sentiments ? Il voulut la rejoindre mais ne bougea pas d'un iota, regardant les chevaliers d'or et le vieil homme. Il vit aussi le guerrier divin qui s'était interposé, il aurait voulu le remercier mais il avait l'air inconscient. Une certaine tristesse s'empara d'Ishiro, de sa faute deux personnes avaient souffert. Le moment était de se racheter, soit de se battre à leur côté, soit de mourrir de la main de Corell ou même de Shion. Il leva légerement la tête vers Corell, son oeilreprenit un peu vie et il pouvait un peu mieux le voir à présent.

"Corell, chevalier du Lion, tu dois peut être te demander ce que je fais ici, n'ayez crainte je ne vous veux aucun mal, j'en ai fait assez comme ça. Si je suis là c'est pour autre chose ..."

Il sortit les mains de ses poches, resta là sans bouger aucun cosmos ne sortit de son corps.

"Je veux me battre pour la déesse Athéna, je veux redevenir le saint du Phoenix. Ma constellation m'a de nouveau accepté mais san l'aval de notre déesse ou de vous, je ne pourrai rvoir mon armure de bronze."

Il se rapprocha un peu d'eux.

"Je sais que je vous ai laissé que vous avez pris ça pour une trahison, mais la bataile d'Asgard m'a fait peté les plombs, je devenais fou sous ce froid glacial, vous en voulant de n'avoir rien pu faire alors que notre déesse fut morte. Je ne voulais rien comprendre, la mort d'Athéna a chamboulé toutes mes pensées et j'ai perdu les pédales. Je n'ai aps été assez fort pour tout supporter et j'ai du descendre en enfer allant même jusqu'à porter une armure noire."


Il regarda de nouveau vers la jeune rouquine inconsciente.

"Ce que j'ai fait à Ann est impardonnable, mais elle m'a permis d'ouvrir les yeux ainsi que Kyros qu ia accepté de me laisser passer. Il fallait que j'aie vers les ténebres pour mieux renaître en tant que chevalier du Phoenix. Alors Corell, Shion permettez moi, pour me racheter de totu ce mal qui m'a rongé, de me battre à vos côtés."

Ishiro écarta les bras, mains ouvertes, tel le christ sur sa croix, tel le dieu des humains.

"Si tu ne me fais pas confiance, si vous voulez me tuer, faites-le ! Je ne me défendrai pas, je n'aurai de toutes façons plus aucune raison de vivre si je ne peux me racheter. Mais sache que l'instigateur de toute cette guerre n'est autre que Pséma le chevalier noir du Bélier, c'est lui qui a possedé Dohko ainsi que les autres chevaliers d'or. Leurs armures noires en sont la preuve. Dohko a pu s'en sortir mais je ne sais pas comment il a fait ..."

Le regard du saint était déterminé, il jouait à quitte ou double mais c'était la seule solution. Il voulait se racheter, aider les siens quitte à en mourir mais s'ils ne voulaient pas de lui, il préferait mourir que de rester inerte à les regarder souffrir. Qui plus est il ne servirait plus à rien, Ishiro préferait ne plus exister plutôt que d'être inutile. Une larme coulait le long de sa joue, tout reposait sur les chevaliers d'or du Lion et du Bélier ... Mais au moins Ishiro était heureux d'être redevenu celui qu'il était et d'avori ressenti quelque chose en ayant croisé la jolie Ann ... Il pouvait mourrir apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue150/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue170/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 11 Déc - 0:47


La neige à perte de vue. De vastes champs de neige et de glace au bout desquels la lumière d'un été si souvent rêvé attendaient les héros dont les pas avançaient jusqu'au Walhalla promis. Yül regardait cette étendue perdue, entrecoupée d'immenses fleuves, retenu à sa place par la présence des valkyries et du Grand Loup. Elle semblait si lointaine, si pure, si douce. Une étendue à la fois proche et inaccessible.

**Il suffirait de te laisser glisser petit homme. Cependant tu le regretterais à cause de tous ces principes écœurants de bons sentiments que t'ont enseigné ton père et ta mère, n'est-ce pas ?
-N'aimes-tu pas ta famille Fenrir ? Ne combats-tu pas pour la gloire de Loki ? Et pour ta sœur ?
-Doucement gamin ! Je suis le Grand Méchant Loup, pas une peluche ! Je veux bien admettre que le paternel a eu quelques attentions dont je me souviendrai longtemps, mais mes fils veulent ma mort et je ne suis pas le plus sentimental qui soit. Tout cela pour dire que si tu veux mourir, c'est maintenant. La sœur en question vient par ici...**

Le jeune homme suivit le regard de la créature mythologique jusqu'à une silhouette approchant à pas mesurés. Mi-ombre et mi-lumière, mi-vie mi-mort, la déesse de la mort s'arrêta à quelques pas. Yül sentit un frisson le glacer des pieds à la tête devant sa moitié sublimement belle, couplée à une autre digne d'un roman d'épouvante. Les os à vif et la chair hautement dégradée éclipsaient presque la beauté originelle de son être. Un demi-sourire se dessina sur sa moitié de visage intacte et ses yeux brillèrent un instant, le temps pour son apparence de changer quelque peu.

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Hel_im13

**Si jeune... Et toi Fenrir, si... froid.
-Tu ne croyais quand même pas que j'allais me jeter dans tes bras ?
-Peu importe. Je suis satisfaite de voir que tu ne perds pas ta hargne. Ragnarök pourra compter sur toi. Mais... ce n'est pas pour cela que je viens. Yül, je voudrais te demander quelque chose.
-Moi ?
-Tu es le seul Hersir à avoir pris le parti des Grecs. En tant que déesse de la mort, j'ai senti la présence de ces êtres corrompus, non-morts mais aussi non-vivants. Il est encore trop tôt pour suivre Brynhildr jusqu'au Walhalla. Retourne à Midgard et cherche le moyen de leur rendre la lumière.
-C'était bien mon intention, mais me savoir soutenu me redonne les quelques forces dont je manquais. Merci, dame Hel. Et merci aussi Fenrir. Je dois y aller.**

---

Bien qu'inconsistant, l'esprit de Fenrir veillait. Peut-être le Lion avait-il senti les réticences de l'Esprit du Grand Loup et avait appelé les gardes pour mener Yül à l'abri à sa place à cause de cela. Peut-être Jack avait-il cherché à apaiser sa méfiance ? Peut-être qu'aucun des deux n'avait cherché à voir au-delà du visible -ce qui était naturel pour de simples humains- et cela tombait dans le domaine des coïncidences.
A la tentative du Bélier en revanche, le Dévoreur de Dieux fit réagir son armure. Sa magie était celle des créateurs et il s'en méfiait, mais encore une fois les Grecs le surprirent : pour la première fois depuis bien longtemps on se préoccupait de lui -de son lien avec Midgard- avec déférence. Yül bien sûr prenait soin de son armure quand les événements lui en laissaient le temps, mais cet homme fit plus encore, ressoudant les fissures entre elles, comme s'il recousait des plaies dans une peau.
De l'extérieur, Shion pouvait voir le cosmos inhérent à l'armure s'agiter, puis petit à petit s'apaiser. Depuis le Helveg, le pont menant au monde de Hel que venait de rebrousser Yül, Fenrir hurla. Un merci ? Il ne fallait pas trop lui en demander. Cela ressemblait plutôt à... une exclamation de contentement.

Le déluge battait toujours son plein, grondant et zébrant le ciel de ses foudres, lorsque le jeune Asgardien reprit connaissance. La tête penchée vers le bas dans la position qui était la sienne, les yeux d'or eurent pour premier objet de contemplation ses jambes et sa longue crinière immaculée, ainsi qu'un bout de la fourrure de la même couleur qui ne le quittait jamais. Son premier réflexe alla à son saphir. La pierre était toujours encastrée à sa ceinture, intacte et lisse. Il remarqua ensuite les bandages sur son torse nu, passa la main dessus comme pour s'assurer de leur réelle existence. Un cadeau du marina -vu l'odeur. Un fin sourire orna ses traits. Il semblait que plusieurs lui avaient tendu la main. La force d'un Saint soutenait son corps -Corell. La force d'un second son armure, Fenrir le lui souffla, c'était Shion. Et le vieux hareng, Jack O'Bannon avait pansé ses plaies physiques.

Il redressa la tête, puis le corps, étouffant un tiraillement de douleur avant qu'il ne dépasse de ses lèvres. Il ignorait combien de temps s'était écoulé mais ce n'était pas l'heure de dormir. Un balayage de la pièce lui indiqua que deux guerriers étaient partis ailleurs depuis qu'il avait posé la patte dans ce temple, les deux qui lui étaient inconnus. Les autres discutaient un peu plus loin et, à une ou deux colonnes de lui-même, Ann était toujours inconsciente. Avec des gestes difficiles, le guerrier nordique prit appui sur sa propre colonne et se hissa sur ses jambes rassérénées. Il se dirigea en premier lieu vers la sirène, s'agenouilla près d'elle et colla une oreille contre son cœur, sans se douter que la proximité soudainement inexistante entre eux pouvait attiser les foudres du paternel. Le pouls était lent mais régulier, aussi il s'écarta et se releva de nouveau pour se diriger vers les trois hommes.


"Me revoilà... S'annonça-t-il."

Il avait faible mine mais déjà bien moins qu'en arrivant sur le parvis du temple et ses vêtements ainsi que ses cheveux avaient cessé de répandre des gouttes derrière lui. C'est alors qu'arriva le Phénix noir, celui-là même qui lui avait infligé les blessures qui auraient dû lui être létales contre Alucard si Fenrir n'avait pas pris les choses en main. Instinctivement il se mit en garde et gronda à son adresse. Le chevalier noir prétendait vouloir servir Athéna... Était-ce une plaisanterie ?!?

"Foutaises ! Mensonges ! C'est entre toi et la sirène que je me suis dressé car tu étais prêt à lui donner le coup de grâce ! C'est toi qui m'as traité de traître alors que tu progressais dans les rangs des spectres dans la maison du Taureau ! Ishiro du Phénix noir ! C'est sous ce nom que tu t'es présenté ! "Je ne me bats que pour moi-même", voilà ce que tu m'as dit !"

Yül se plaça délibérément dans le champ de vision du chevalier noir pour lui cacher la vue de la sirène étendue plus loin. Il se tourna vers Corell et Shion qui avaient visiblement l'exclusivité de son attention. Même Jack passait pour l'épouvantail de service alors qu'il était présent au moment où tout cela s'était passé.

"Chevaliers ! A moins que le phénomène étrange qui pousse vos camarades à passer dans le camp ennemi ne s'effectue dans les deux sens, je peux vous dire que cet homme n'est pas digne de confiance. Cependant, comme Corell m'a accordé le bénéfice du doute, je vous laisse tous deux juger de sa sincérité. A la différence que moi je n'avais encore agressé personne lorsqu'on a décidé de me faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue112/150[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Left_bar_bleue114/170[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! EmptyJeu 11 Déc - 20:38

Le combat avait fait rage et l'asine, malgré ses compétences guerrières n'étaient parvenue vaincre le Vampire. Lorsqu'Eldir lui avait offert une issue de secours, elle s'y était engagée sans remords ni regrets. Parfois, il fallait savoir admettre sa défaite et opter pour un replis stratégique. Certes, cela ne l'enchantait guère, mais c'était là un sort préférable à la mort, car dans celle-ci, elle n'aurait plus été d'une grande aide.

C'est donc enveloppée dans la cape de son protégé, que la Belle avait gravi les marches, lorsqu'elle vit apparaître une plume dorée, qui virevolta jusqu'au creux de sa main, alors qu'au même moment, une lumière dorée quittait le temple du Sagittaire. Cela interpella l'ancienne dragonne qui se demandit ce que cela pouvait bien signifier. Avec soin, elle la glissa dans le replis de la cape avant de reprendre sa route.

Elle parvint sur le parvis du Temple du Lion. Là, elle se laissa choir, épuisée, contre l'une des colonnes. Dépourvue de cosmos, elle était certaine que personne ne remarquerait sa présence, et c'était tout aussi bien pour le moment. Elle ne voulait pas inquiéter Shion, car elle était certaine que la vue de son corps meurtri ne susciterait pas l'indifférence chez le Saint du Bélier et qu'il s'empresserait de lui venir en aide. Il avait des choses bien plus importantes à penser en cet instant que sa petite santé.

Lentement, les doigts de la jeune femme s'ouvrirent pour révéler la fiole qu'Eldir lui avait remit avant de lui demander de fuir, et qui se trouvait dans sa paume. Avec précaution, elle ouvrit celle-ci avant de la porter à ses lèvres. Immédiatement, elle sentit une douce chaleur l'envelopper et ses forces lui revenir peu à peu. Certes, elle n'était pas entièrement guérie, mais cela lui suffisait. Ses plaies lentement se refermaient, mais la douleur, bien que diminuant, demeurait.

Un instant, elle ferma les yeux en laissant sa tête reposer contre la colonne à laquelle elle s'était adossée, tandis qu'elle rejetait légèrement celle-ci en arrière afin d'offrir son faciès ensanglanté à la pluie salvatrice et purificatrice. Elle était vraiment heureuse d'être là, et se demandait si l'Enchanteur lui en voudrait de ne pas avoir mené sa quête à bien. Mais elle chassa rapidement ces pensées, se disant que pour le moment, elle se trouvait là où elle devait être, là où elle considérait que l'on avait besoin d'elle.

Même si elle devait l'admettre, les choses étaient loin d'être joyeuses, elles semblaient même particulièrement difficiles. Si elle en jugeait ce qui se disait dans le Temple, des Saints avaient sombrés. Voilà qui n'arrangeait rien à leurs affaires. Des lèvres de l'asine s'échappa un soupir. Il était temps pour elle de rejoindre Shion. Elle ne voulait pas l'inquiéter davantage. Se redressant lentement, elle réprima un gémissement douloureux avant de s’emmitoufler comme il le fallait dans la cape finement ouvragée, pour masquer son corps blessé. Un jeune homme passa à ses côtés pour redescendre au Temple du Cancer sans même l'apercevoir.

Ceridwen se glissa alors à l'intérieur de la cinquième maison, ornant son visage d'un sourire, tout en approchant lentement. Elle put voir une jeune femme à la longue chevelure carmine qui se trouvait là, blessée et évanouie. Elle avait très certainement dû mener un dur combat. Un homme venait d'arriver et semblait vouloir faire son mea culpa auprès des deux Golds.

Lorsqu'il parla d'Asgard, elle se rappela alors l'aide précieuse que leur avait offert un Saint. Ainsi donc, c'était lui? Elle aurait voulu aller vers lui pour le remercier mais ce n'était pas le moment. Aussi pour l'heure préféra-t-elle demeurer en retrait. Elle se sentait de trop. La Belle recula dans l'ombre, sans un mot, ses iris ambrées ne quittant pas Shion un seul instant, comme si elle ne croyait toujours pas qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!   [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755]Protéger les derniers remparts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-