Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !
Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !
Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !
Feuille de Personnage : HP: (150/150) CS: (170/170) Dieu Protecteur:
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Ven 20 Fév - 14:46
(Hrp : désolé pour le retard sur le défi, ma connexion a planté plusieurs fois hier...)
Un chaos sans nom régnait dans l'atmosphère. Entre la lune dont l'éclat était voilé par un navire volant bondé de spectres inférieurs, les alliances faites et défaites, les éléments perturbateurs isolés, on ne savait plus où donner de la tête. En pleine confusion, Yül croyait devenir fou. Et la présence d'Eren n'aidait en rien, réveillant même par-delà son absence de réponse la rage de Fenrir à l'égard de ce fils qui n'en avait que le nom.
Pourtant, au milieu de tout cela, il vit une lumière dissoudre ses doutes, calmer ses peurs. La poigne emplie de chaleur humaine de Sylphe, ses mots tandis qu'il l'amenait à Ann.
"Un... ami ?"
Déchiré entre la souffrance, la rage et cette soudaine lumière, Yül ne réagit pas tout d'abord. Le Sagittaire ordonné la retraite. Kappa, son mur brisé, intima aux Saints la même démarche, ainsi qu'à Ceridwen. La défaite était donc officielle. Il serra les poings, darda sur Eren un regard haineux comme jamais. Il ne comprenait donc rien. Il voulut s'élancer, lui sauter à la gorge comme il l'avait fait avec Leïla, quitte à ce que ce soit son dernier geste, mais Gleipnir se manifesta la première : les chaînes s'allongèrent sur ses bras, jusqu'à lui atteindre les épaules et tirer jusqu'au sol, où des anneaux en formaient la base comme s'ils avaient toujours été incrustés dans la pierre du temple. Trop fragilisé par la douleur, il ne put résister et se retrouva à plier l'échine de force, arraché à l'étreinte de la Sirène aquatique.
"Tu ne comprends pas, Hati... Asgard n'a pas besoin d'un tyran comme "leader". Si tu veux une armée, il faut rassembler les hommes et non les diviser par la loi du plus fort ! Tu resteras seul à tes sinistres besognes !"
Il releva la tête, vit l'énergie résiduelle de l’œil d'Odin auréoler l'âme du colosse. Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il choisi lui ?
C'est alors qu'une âme parmi toutes attira son attention. Il reconnaitrait la chevelure d'un roux flamboyant, différent de celui des marinas, la carrure viking et la douceur des valkyries en ses yeux. La femme s'agenouilla près de lui, invisible au monde, posa une main sur la lune tatouée sur son front. Il ne pouvait en percevoir la chaleur protectrice, mais Yül s'apaisa aussitôt.
**Mère...**
Extérieurement, on aurait pu croire que le Grand Loup se soumettait à Eren, mais il en était tout autrement. Son regard braqué dans le vide n'était destiné qu'à une personne, empreint d'une tendresse éphémère. Le fantôme n'eut besoin de prononcer aucun mot, un sourire suffisait et l'esprit des ancêtres de Yül y répondit en inondant la pièce.
La glace fit de lui son épicentre et se répandit partout sur les lieux : du sol au plafond en passant par les murs et les colonnes, le Temple du Lion devint une caverne où régnait un froid polaire issu d'Epsilon. Les liens runiques disparurent avec la colère de leur prisonnier. Celui-ci se releva alors sans quitter des yeux son rival du moment.
"Guerrier divin... Je te hais et te plains de n'attirer que la haine autour de toi. Que gagneras-tu à affronter un moribond comme moi ici et maintenant ? Rien. Même pas un spectacle suffisant pour te divertir. Crois-tu vraiment que je cesserai de t'en vouloir simplement parce que tu m'auras vaincu en de telles circonstances ? Moi je ne te pense pas assez sot pour réagir ainsi."
Le jeune homme des glaces se tourna vers Ceridwen non loin de lui, détacha les pans de la cape d'Eldir puis la lui tendit avec délicatesse.
"Je vous la rends... ou plutôt, si vous voulez bien la garder précieusement jusqu'à mon retour... Je pense que j'en aurais besoin."
Le bras tremblant, Yül adressa un sourire à l'Asine déchue, puis à Ann et aux autres qui partaient devant.
"Le Sagittaire a bien précisé qu'on ne laissait pas un ami seul sur le champ de bataille. Je vais donc m'occuper de gagner du temps avec cet homme et attendre le gardien ailé. Pendant ce temps partez ! Ne gâchez pas vos chances de survie par ma faute ! Je vous rejoindrai en bas !"
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Ven 20 Fév - 17:10
Non mais quelle merde ! Non seulement le sol tremblait comme si Poséidon venait de se réveiller et le ciel devenait la proie d'une grosse mouche spectrale. Jack regardait ce qui se passait sans avoir le temps de réagir véritablement, il aurait bien aimé mais la fatigue de son précédent combat faisait son office, il était aussi en partie abasourdi par cette défaite totale. Soudain, levant la tête, il sentit un cosmos entrer en contact avec le sien, il était clair que les choses étaient en train de.... se compliquer. Regardant Ann dans un silence assez lourd, il lui fit signe de le suivre, le temps n'était plus de savoir si on devait aider les autres, non, pour lui, il n'y avait qu'elle à sauver pour l'heure. Il laissait les Ases se battre entre eux pendant que le Sagittaire s'amusait avec la mal.... enfin vous voyez quoi !
Il s'adressait avant de partir au géant du Nord et à Kappa avant de partir.
- Pfffff, ouais, connu mieux.... Laisses en vie ce jeune loup, il s'est bien battu et la fatigue doit jouer contre lui. Je te demande que ça, il a été honorable et crois moi, je pensais pas sortir cela sur un Ase. Si tu le veux, on se reverra sur tes terres, je passerai sûrement dans les jours à venir ! Tu devrais te casser, cette histoire ne te concerne pas et amène le louveteau en sécurité dans le Nord Se retournant vers Kappa. Quand à toi le bleu, bien joué ! Mais barres toi désormais, ta terre n'est plus un havre pour vous et tu es le bienvenu chez nous à Atlantis ! Désolé de pas te proposer mieux, je n'ai plus aucune autorité ici bas, ce monde n'est plus le mien...
Il se mit à courir vers l'entrée du Temple du Lion. Au fonds de lui, un rapide résumé de la situation n'était pas là pour lui faire plaisir, Haiken avait été contre cette guerre et voilà qu'il intervenait désormais pour mettre la grosse mouche dans une autre dimension. Non mais sérieux ! Fallait savoir ce qu'il voulait, haussant les épaules, il reprit son chemin au gré des effondrements des piliers, les temples s'effondraient en partie par endroits. Plus personne n'allait tenter de rester sur cette terre devenue maudite, il n'était pas fier pour ses alliés actuellement. Pas fier que ce soit sa fille qui ait fait monter la Wyvern si haut, pas fier qu'elle est permise au Spectre du Troll de rester là pour rajouter son lot d'emmerdes, non, un malaise profond commençait à poindre en lui. Peu de personnes le connaissait, il ne voulait pas en rajouter plus.
Dans ce dessein, il partit à toute vitesse vers les temples inférieurs !
Temple du Cancer
Dernière édition par Jack le Sam 21 Fév - 10:26, édité 2 fois
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Ven 20 Fév - 20:55
A son grand soulagement, le Sagittaire avait abaissé son arc. Une flèche en plein cœur, ça pouvait faire mal. Surtout quand le cœur en question n'était pas protégé par trois plaques d'écailles plus dures que le diamant. Et avant même d'avoir pu répliquer "Truc-bidule" se retrouva à assister au triste spectacle de voir sa maîtresse du moment sauter sur l'homme, quoi que cela veuille dire au vu des circonstances actuelles et de la nature ambigüe de l'endroit.
Dans le même temps, ce qu'il prit tout d'abord pour une grosse migraine était en fait la voix de la douce, ou peut-être pas, Dame Satine, ordonnant aux marinas de se replier illico presto jusqu'à Atlantis. Alors attends... Atlantis c'est l'endroit d'où il venait. Normalement. Donc il suffisait de suivre les allumés aux armures en forme de poissons aquadynamiques pour y arriver. Jusque-là pas de problème. Par contre pour aider les autres marinas, c'était plus délicat. Comment les reconnaître ? Il y avait... la rouquine jumelle. Présente. Le type à moitié ivre était resté au fond de la mer. La jeune femme rigido-militaire. Plus bas, si elle y était toujours. La call-girl non. Le "poulet" non plus. L'amoureux transi était parti avec la Grande Prêtresse donc elle s'en occuperait sans doute. L'homme-glaçon gelé puis dégelé... aucune idée. Le vieil homme... aucune idée non plus, mais il embarquait déjà Ann par la main ! A moins d'être plus ou moins pédophile dans l'histoire, il devait donc être de leur côté. Ou allié. Ou totalement paumé. Ou peut-être même les trois à la fois. L'homme-loup mourant et le grand balèze aux épaules carrées ne faisaient clairement pas partie de leur troupe et la nouvelle rouquine devait se situer quelque part dans tout ce fouillis entre les carottes et les radis.
Bon. En gros. L'idée du moment : FUYEZ PAUVRES FOUUUUUUUUS !!!
N'étant pas capable de remplir les autres conditions sous peine de potentiellement faire une bourde monumentale, Melodias se détourna sans remord de la call-girl très occupé par son rencard et suivit le mouvement en direction de la sortie. Bye bye Sanctuaire, ravi de t'avoir visité !
Arrivé à l'entrée du temple, le maître-djinn s'avisa de la pluie. Corrompue par une force inconnue, elle ne lui permettait pas d'avoir recours aux ondins. S'il ne pouvait user de l'eau, il se servirait du vent. Invoquant les esprits aériens des environs, le capitaine s'éleva dans les airs et fendit le ciel tel une flèche en direction de l'entrée du Sanctuaire.
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Sam 21 Fév - 8:38
Je guettais la réaction de ma sœur. Elle ne comprenait pas la mienne, tout comme moi je n'avais pas compris la sienne. En tant que prêtresse, elle devait honorer les décisions diplomatiques qui avaient été prises. Je savais que si quelque chose devait arriver à l'une d'entre nous, l'Autre retournerait ciel et terre pour la retrouver. Je comprenais donc le désir de la Spectre, pour autant je ne cautionnais pas le fait qu'elle aille plus avant.
Avec douceur, j'étreignais ma soeur, heureuse de la retrouver,et ce malgré les circonstances plutôt sombres de nos retrouvailles. J'étais ravie d'être là a ses cotés. Avec délicatesse, mes lèvres se posèrent sur son front, tandis que mes doigts s'amusèrent avec quelques mèches de sa chevelure carmine.
"- Je suis désolée Satine. Je n'aurais pas dû me mettre en colère, mais comprends que si l'un d'eux passe, tout sera terminé. Je suis heureuse d'être auprès de toi et de te voir. Tu m'as terriblement manqué."
Mes iris se posèrent alors sur le Juge, écoutant ses paroles, dans lesquelles je décelais une sorte de regret de ne pas pouvoir nous rejoindre. La faute à qui? Celsius. Lui, si je lui mettais le grappin dessus, il risquait de réellement passé un sale quart d'heure. Mais lorsque je vis la Wyvern nous faire faux bond, mon sang ne fit qu'un tour.
"- Putain de merde! NON!!!!"
Trop tard. Ce qui s'en suivit me laissa quelques instants pantoise. Ma jumelle était partie à la suite d'Arbhaal, je n'eus guère le temps de m'élancer, que déjà le chevalier du Verseau s'interposait à la sortie pour créer un immense et impénétrable mur de glace.
Je regardais mon père, tout en affichant une mine terriblement inquiète, quand quelques minutes plus tard, le Sanctuaire tout entier s'ébranla. Inconsciemment, ma main vint à emprisonner la sienne l'espace de quelques instants, alors que mon regard se perdait au dessus du Temple d'Athéna, là où venait d'apparaître un navire plus que funeste.
"- Ca pue."
A l'entrée du Temple du Lion, apparut alors une jeune femme, qui s'interposa entre Eldir et la Spectre afin de calmer le Saint.Elle fut bientôt suivie par un homme à la carrure surdimensionnée, qui ne manqua pas de venir s'amuser à chahuter mon père. Mais c'était qui ce gueux? Et brrr qu'il était vraiment vilain.
Je serrais les poings et rongeais mon front car ce n'était pas le moment de la ramener mais plutôt celui de se barrer d'ici. C'était sans compter l'autre greluche qui se mit à s'époumoner comme je ne sais quoi. Décidément, elle a réellement une grande gueule celle-ci. Et voilà qu'Eldir me confiait Yül. Je gardais celui-ci un instant dans contre moi, le protégeant tout comme il l'avait fait pour moi, laissant mes doigts effleurer tendrement son front.
Mais ce dernier était bien trop en colère, et lorsque le complexé -sérieux, pour avoir une épée de ce genre, il devait réellement avoir besoin de compenser la petitesse d'autre chose- le défia, le brave loup du Nord lui fit face. Je voulais le retenir et le protéger, tout comme il l'avait fait avec moi. Mais les ordres de ma soeur me parvinrent, et mon père ne m'en laissa nullement l'occasion en m'attrapant la main et m’entraînant déjà vers la sortie À la suite de Kappa.
"- Sylphe! Yül! Vous avez intérêt à ce que je vous revois rapidement. C'est compris!"
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Sam 21 Fév - 9:21
La Dragonne afficha une mine on ne peut plus triste à l'évocation de Samiel. L'ancien Epsilon et elle, avait été d'excellents amis. Elle se rappelait de la fin de cette guerre sainte où tout deux étaient partis de la maison du Bélier pour partir à la recherche de Freyja qui se trouvait au pied de l'Etna pour affronter Perséphone. Freyja... A n'en point douter, si la Déesse avait été toujours là, rien de tout ceci ne se serait produit. Les Ases seraient venus prêter main forte, et les Spectres auraient été bouté hors des terres sacrées d'Athéna.
"- Je suis la dernière de nos frères d'armes Eldir. Tous les guerriers d'Odin que nous avons connu ont disparu. Tout comme Freyja."
Elle aurait poursuivi, mais avec l'arrivée d'Eren, la tension de la jeune femme monta d'un cran. Autant le dire, entre ces deux là, c'était loin, très loin d'être l'amour fou. Elle le détestait, lui l'ignorait. Elle se moquait bien de ce qu'il pouvait penser ou dire d'elle. Il était le cadet de ses soucis. Pour l'heure, elle pensait à des choses bien plus urgentes. Sauver le Sanctuaire, ou tout du moins les Saints. Le Sanctuaire quant à lui, attendrait pour le moment.
La Spectre désirait véritablement franchir le mur impénétrable qui était l'oeuvre de Kappa. Ceridwen s'apprêtait à s'élancer vers elle pour lui remettre les idées en place. La Dragonne en avait plus qu'assez de devoir entendre ses cris de mouette. Mais il y en avait un qui fut plus rapide qu'elle. Eldir s'était déjà interposé pour arrêter la folle furieuse qui menaçait tout le monde.
La remarque de son élève à son attention la fit sourire. Voilà qu'à présent, ce dernier se mettait à lui donner des ordres. C'était le monde à l'envers décidément.
"- Je vais y aller, mais à une condition: que tu me reviennes, car je ne supporterai pas de te perdre une seconde fois. Ah et deuxième point: explose la! Mais si tu sens que ça tourne au vinaigre, n'hésites pas utiliser le conseil que tu m'as donné lors de mon combat contre Beshter. Suis-je bien claire?"
C'est ce moment que choisit Kappa pour laisser le mur de glace se désagréger. La Dragonne était heureuse de revoir le Régent. Savoir que celui-ci était passé du côté des chevaliers noirs lui avait fait un coup. Elle lui adressa un sourire en retour.
"- Je suis moi aussi heureuse de te revoir parmi nous Kappa. Je n'ai guère d'autre choix que de te suivre. Vois-tu, je pense que si je ne le faisais pas, je risquerais d'encourir la colère de Shion et celle de Sylphe, alors autant te dire que je préférerais éviter cela."
Lorsqu'Eren se mit en devoir de défier Yül, l'ancienne asgardienne ne put s'empêcher de se dire que le jeune homme avait eu plus que son lot de combats pendant cette guerre. Il s'était battu vaillamment à plus d'une reprise. C'est pour cette raison qu'elle se devait de lui faire confiance. Perdre un homme ne serait pas dans l'intérêt du chef asgardien.
Avec délicatesse elle prit la cape que le Loup lui rendait et lui adressa un sourire qu'elle voulait rassurant.
"- C'est promis Yül, j'en prendrais soin jusqu'à ce que tu nous rejoignes. Sois prudent d'accord?"
C'est avec une certaine admiration qu'elle observa Epsilon se diriger vers son combat, et les paroles qu'il tint alors lui firent chaud au cœur.
"- Oui, toi aussi tu as intérêt à nous revenir."
Jetant un coup d’œil derrière, le cœur lourd et en peine, l'Asine laissa échapper un soupir avant de partir la suite du Verseau et des Marinas.
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Sam 21 Fév - 15:12
=> Temple du Cancer, Combat Kyro vs Dracùl.
Son adversaire n'avait pas démérité, au contraire il avait plutot surpris l'ancien requin en lui rendant coup pour coup, peu être aurait il pu faire un combat honorable s'il n'avait pas été aussi mal en point, bref. Kyro avait vu du coin de l'oeil que le Chevalier repentant qui lui avait lancé l'alcool l'attendait, un ordre de Kappa pour l'occuper à n'en pas douter. Le mercenaire néanmoins n'aimait guère avoir un chapon et encore moins être retenu, aussi avait il profiter du tremblement de terre qui avait secoué tout le Sanctuaire pour se faufiler vers la sortie. À n'en pas douter des évènements bizarres devaient se dérouler non loin pour provoquer un tel phénomène, mais pour le Requin seul importait le bénéfice qu'il pouvait en retirer, s'extraire seul du quatrième temple lui allait par dessus tout.
La pluie battait toujours et de plus en plus fortement lorsqu'il pénétra dans celui du Lion, au loin une ombre énorme comme un bateau flottant dans le ciel se dessinait à travers les nuages. Ce genre de trucs étaient rarement bon signe, le mercenaire pénétra donc dans le temple sans plus attendre. La guerre touchait malheureusement a son terme et il ne lui restait plus beaucoups de temps pour obtenir ce qu'il était venu chercher.
Prudement il marchait a pas compté et sans un zest de cosmos, il préfèrait ne pas être repéré dans un premier temps...
=> Temple du Grand Pope dans 48h si pas d'interception.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Dim 22 Fév - 19:46
Une adolescente inconsciente sur le dos, le Scorpion dévale les marches du Sanctuaire aussi vite que ses jambes et le poids de la jeune fille le lui permettent. Les Maisons du zodiaque se succèdent les unes après les autres sans qu'elle ne croise âme qui vive. Aucune trace de Kappa ni de quel que Saint que ce soit. Les constellations ont été nombreuses à trembler ces dernières heures et tout aussi nombreuses sont celles à s'être éteintes. La rage et la mauvaise humeur d'Ahina la précèdent comme une traînée de poudre menant à un baril prêt à exploser.
"Putain Kappa mais t'es où bordel ?!" Rugit-elle alors qu'elle pénètre dans la maison de Corell.
L'inquiétude enserre tellement son coeur qu'elle ne serait pas étonnée de le voir s'extraire de sa poitrine, mue par une volonté propre. Pourtant elle sent qu'il est vivant. Oui elle en est persuadée, il ne peut en être autrement. Mais bordel où est-il !
Un sinistre tremblement de terre l'oblige à s'arrêter, manquant de peu de valdinguer en entraînant Lya dans sa chute. Un bref regard vers la jeune fille une fois qu'elle s'est stabilisée, suffit à la rassurer. La jeunette semble dormir paisiblement pour l'instant. Le poison du Scorpion n'est certes pas dangereux pour elle et il devrait tenir assez longtemps pour lui permettre de la conduire en lieux sûrs jusqu'à son éveil.
Ses mains se plaquent sous les genoux de l'adolescente alors qu'elle s'apprête à reprendre sa course effrénée, espérant ne croiser aucun spectre ni autre bestiole de mauvais augure. Un combat semble pourtant faire rage au dehors, si l'on en juge par les régulières déflagrations cosmiques qui agitent le temple du Lion. Des énergies qui ne lui disent absolument rien, si ce n'est une vague impression de déjà vu qu'elle serait bien incapable d'identifier.
Alors qu'elle s'élance de nouveau, le Scorpion d'or stoppe en plein élan, se figeant dans l'espace comme une statue. Ses sourcils se froncent alors que ses prunelles s'agitent en tous sens en balayant le temple plongé dans la pénombre. Elle aurait juré qu'elle n'était pas seule à cet instant, et pourtant la certitude n'est pas de mise. Pourtant... pourtant un doute subsiste et son armure se met à émettre une clarté dorée qui pourrait sans mal être considérée comme un avertissement.
"J'ai pas le temps de jouer" Lance-t-elle d'une voix sombre alors qu'elle balaye la vaste salle du regard, cherchant à donner une forme à ce doute persistant.
Plusieurs combats faisait rage à l'intérieur du temple et cela faisait bien les affaires du mercenaire, il pourrait ainsi passer discrètement couvert par le bruits des chocs cosmique tant que le temple serait désert. Arrivé à la moitié de celui ci, des bruits de pas rapide attirèrent son attention et le requin se fondit dans l'ombre d'une colonne afin de voir avant d'être vu, une jeune femme courait à perdre haleine en portant sur son dos une jeune fille. Décidé à rester dans l'ombre et à les laisser passer, Kyro s'enfonça un peu plus dans la noirceur du Temple lorsqu'il entendit l'arrivante rager l'absence de Kappa.
Le Requin reconnaissait bien là celui qui serait son adversaire de toujours, portant la main à la cicatrice qui lui barrait le visage il repensa à l'homme qui lui avait prit un œil. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois sur le champ de bataille d'Asgard il y avait genre six ou sept ans et c'étaient retrouvés aujourd'hui même et pourtant le mage des glaces n'avait changé en rien, rancunier, rageur et impulsif et surtout incapable de vivre sans l'amour d'une femme. A l'époque c'était déjà pour une femme qu'il était venu se battre et voici qu'aujourd'hui le hasard lui faisait croiser la route de cette femme qui semblait avoir un lien avec lui. La petite brune avait la mine renfrognée comme si elle était en permanence en colère et elle avait du mal à cacher une sorte d'hyper activité, comme la femme qu'il avait affronté en Asgard des années plus tôt et qu'il avait laissé dans un triste état.
Le sourire carnassier d'années de violence, de meurtres et de viols naquit sur le visage déformé du mercenaire. Il n'y avait pas de place dans son cœur et dans son âme pour la vengeance ou la rancune, il avait toujours vécut au présent et pourtant aujourd'hui un nouveau désir avait naquit dans cet être torturé, celui du plaisir du jeu. Il ne l'avait pas prévu et avait été prit au dépourvu par son propre sentiment, mais lorsqu'il avait eu Kappa et Corell en face de lui, discrédité le Verseau, jouer avec ses sentiments et ses amis lui avait plu au plus haut point, comme une jouissance.
Il allait garder cette information pour plus tard, avide de jouer encore avec les nerfs de Kappa, oui il était désormais persuadé d'avoir là une véritable mine d'or intarissable, mais soudain la femme s’arrêta et éleva la voix. Aucun doute elle l'avait repéré, le requin emporté par son excitation n'avait pas mesuré les troubles qu'il avait émit à travers le cosmos, tant pis, il jouerait plus tôt que prévu. Sortant de l'ombre par le trois quart arrière de la petite brune, Kyro, vêtu de son armure grise anthracite s'annonça, enfin presque.
-Mauvaise pioche petite, ce n'est pas Kappa. A moi maintenant, dans la famille Verseau je voudrais la mère... et la fille.
L'oeil unique de Kyro était celui d'un prédateur qui ne laissait place à aucun doute sur ses intentions, ni à la moindre chance de diplomatie.
Le Scorpion n'a pas bougé un orteil. Aux aguets, elle commence sérieusement à se demander si elle ne l'a pas rêvée, cette pseudo présence. Ceci étant c'est bien mieux ainsi. Déjà qu'il va falloir taper l'esquive de tous les combats qui rugissent au dehors, sans compter les éventuels indésirables qu'elle pourrait croiser en chemin, le tout en gardant Lya en vie et elle aussi de préférence, ça commence à être sévèrement tendu cette histoire !
Mais ce sera raté pour ce coup ci. Un homme de haute stature s'extrait de l'ombre environnante pour se placer entre Ahina et la sortie du Temple de Corell. Et en plus il l'a entendue. Enfin... quand on gueule faut s'attendre à être entendu cela dit. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à croiser quelqu'un, dont l'oeil unique transpire presque plus le sang que n'importe quel vampire des enfers et qui en plus ramène sa gueule en... attendez... QUOI ?!
"Dis pas de conneries. J'ai une tronche à être mère ? SANS DECONNER !" Lâche-t-elle d'une voix forte dans un sourire cynique.
Ouais bon... la situation sent clairement le roussie. Il a l'air de connaître Kappa. Ou du moins... en sait-il assez pour marier Kappa + Verseau et aller s'imaginer que Lya est leur enfant. Rien qu'à cette idée le Scorpion a juste envie de lui éclater la tête à ce grand dadet.
"Décidément j'ai vraiment pas de bol avec les copains de Kappa" Lâche-t-elle entre ses dents, plus pour elle même que pour l'homme qui lui fait face, tout en commençant à défaire le drap qui maintient Lya sur son dos.
Après avoir manqué de se faire réduire en cendres par Katha, voilà maintenant un nouveau venu qui semble tout autant attaché à son cher Verseau, au point de lui faire manger sévère juste parce qu'elle a un lien avec lui. Putain la plaie...
Sans y jeter le moindre coup d'oeil ou tenter quel que mouvement que ce soit, ne donnons pas non plus d'indication au bestiaux qui lui fait face, Ahina pense brièvement à l'entailles qui balafre son flanc. Jack a fait des merveilles, cela est certain. Mais il est fort probable qu'au premier mouvement un peu sec ou au premier coup mal placé, elle va se retrouver avec la moitié des entrailles sur le sol. C'est Corell qui va être content tiens. Ajouté à Lya qu'il va falloir protéger, sans compter que l'autre ça n'a pas l'air d'être un rigolo. Oui, c'est vraiment très très mal engagé cette histoire.
"Cette enfant n'est pas celle de Kappa. Tu ferais pas une petite fixette par hasard ?" Dit-elle en levant les yeux vers le plafond alors qu'elle bascule le corps de l'adolescente endormie pour la prendre dans ses bras.
Faisant quelques pas tout en gardant l'inconnu dans son champs de vision, sait-on jamais comme l'on dit, Ahina conduit Lya aussi loin qu'elle le peut, l'allongeant délicatement au pied d'une colonne. Elle a une seconde d'hésitation. Elle rechigne vraiment à la laisser ici. Mais d'un autre côté... elle détourne les yeux en dévisageant Kyro qu'elle toise de haut en bas sans la moindre gêne, il craint ce mec. Ouais, il craint vraiment. Il lui provoque la même impression que Marcus (d'ailleurs il est où CELUI LA ?!!!), l'affection en moins. Ce mec là... ça va pas être de la tarte. Elle ne peut donc pas garder Lya avec elle. Au premier mauvais coup ça sera le drame. Mais la laisser là toute seule... Pas le choix. Va falloir accaparer l'attention de la créature sortie des ombres.
D'un pas posé elle revient vers son adversaire du moment. On pourrait la croire vraiment détendue à la regarder marcher ainsi. Mais si le regard dévie vers ses bras, puis ses mains, ses poings fermés au point d'en faire péter ses phalanges contrediront nettement cette impression.
"Qu'on soit bien clair. Je me fous royalement de tes histoires avec Kappa. Tu veux te battre ? Ok. Mais ne touches pas à cette enfant. Elle n'est pour rien dans tout cela et si t'as un tant soit peu d'honneur tu la laisseras en paix."
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Mar 24 Fév - 11:22
Temple du Cancer
J'avais ressenti l'appel du Grand Pope sur le chemin qui menait du quatrième temple au cinquième. Pourtant, il ne m'était pas encore possible de faire demi-tour. Je sentais nombre d'explosions cosmiques au sein de la maison du lion, ce qui signifiait que certains chevaliers continuaient de lutter. Je me devais donc de veiller à ce que leurs blessures n'empêchent pas leur fuite, ou que leurs adversaires victorieux n'en réchappe pas vivants... Silhouette discrète, je pénétrais dans le temple précédant le mien pour étendre mes perceptions. Un chevalier d'or que je ne connaissais pas venait d'accepter le défi d'un assaillant, dont le cosmos m'était au contraire bien trop familier. Un requin, rapace dans toute sa splendeur. Un adversaire dangereux mais pas invincible. Non loin, une autre aura de saint combattait un individu ténébreux au possible. Ce n'était pas une invasion pour rien. Pour finir, un homme au cosmos polaire venait de mettre à mal un autre. Combat fratricide ? Etrange... Je portais machinalement mon attention vers les hauteurs du Sanctuaire. Eternel cycle de renaissance, t'en doute-tu Athéna ou pleures tu seulement tes enfants ? L'espace d'un instant, j'eus l'envie de me diriger vers ma propre demeure pour y méditer le temps que les spectres me submergent. Mais à quoi bon rimerait ce futile sacrifice ? Des chevaliers avaient besoin de moi ici. Et je savais qu'il était nécessaire de se trouver au bon moment, au bon endroit. J'attendis donc de pouvoir agir. Que faire d'autre ? L'appel était clair... Nous dirigez vers le domaine de Poséidon pour y trouver refuge. Un exil pénible et de longue durée venait de devenir notre futur immédiat. Savourons notre présence en nos temples, car nul ne sait quand nous en foulerions de nouveau les dalles.
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Jeu 26 Fév - 18:15
~ Tenir une promesse ! ~
Une par une, les Bansidhs se retiraient pour laisser visible le jeune homme. Sa chaire martyrisée, brisée même, il respirait faiblement mais il était encore vivant. D'un geste, il se relevait difficilement et regardait autour de lui. Plus rien ? Son ennemi ne l'avait pas achevé ? Il ne savait plus trop où il en était et il caressait son armure pour s'excuser un instant. De se forme totémique, elle explosa pour se reposer sur son porteur. Les attaques de cette créature avaient fait leur office, il se sentait bien plus fragile que les autres, comme si le poison entropique vivait dans ses veines à jamais. Il fit quelques pas et se rendait compte qu'il n'avait pas été si loin que prévu, la fatigue du combat certainement... Il était en fait près des deux Lions de pierre de ce qu'il restait du temple du Lion !
Il levait les yeux vers le Temple ! Un combat s'était lancé depuis sa transe, il reconnaissait le cosmos de Ahina. Mais il n'avait pas la force de l'aider, non, ce monstre était parti vers d'autres proies et il ne devait pas le laisser continuer. Il avait encore fui le combat mais avait respecté sa promesse, il était vivant. Soudain, un autre tremblement de terre se fit ressentir, ses yeux se levèrent pour voir des éclairs et une tempête qui venaient de se déclarer là bas. Une autre bataille avait donc commencé au Temple du Bélier ? Ca continuait mais il fallait fuir au plus vite, le contre ordre de Shion était arrivé à ses oreilles et il fonçait donc dans cette direction. Mais Sylphe fût stoppé net. Une étoile filante venait de quitter le temple des Gémeaux pour aller vers celui du Capricorne.... Fronçant les sourcils, il savait que son frère d'arme était dans ce temple et s'inquiétait. Ils ne se connaissaient pas mais ils avaient combattu le même ennemi.
D'un bon, il partit vers le temple du Cancer mais il stoppa brusquement sa course en voyant une rose... Elle mourrait sous ses yeux ! Sinistre présage, sa ravisant, il fixait ce qui sortait du temple d'en bas avec appréhension...
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Jeu 26 Fév - 23:53
Maison du Cancer
Comme à son habitude, il avait surgi des ombres, frappé fort, et disparu aussi vite qu’il était venu. Après sa victoire contre le chevalier d’Or de la Vierge, Jason s’en était retourné dans les ténèbres. Le combat avait été rude, mais dès que son ennemi était parti, son aura avait cessé de bloquer ses sens. A présent à nouveau en pleine possession de ses moyens, il était surtout fatigué, et légèrement blessé. Alors, il s’était assis, dans l’ombre, pour attendre. Attendre, et observer. Patient, il avait observé. Depuis sa cachette, il voyait ce soir ce qu’il avait attendu toute sa vie : la fin du Sanctuaire ! La mise à mort de tous ces pourris qui se prenaient pour des sauveurs mais n’hésitaient pas à massacrer des innocents pour imposer leurs idéaux. Un sourire carnassier illuminait son visage, et son oeil brillait dans le noir d’une lueur victorieuse, une lueur de prédateur ayant capturé sa proie.
Depuis plus de quinze ans, Jason s’était entraîné sans relâche et avait survécu dans le seul but d’assister et de participer à la chute du culte d’Athéna ! C’était là la conclusion de cette partie de sa vie, et il en savourait chaque seconde. Il voyait les gens fuir en tous sens, terrifiés par l’arrivée imminente de l’armée spectre, et il en souriait. La peur, oui... ils connaissaient enfin ce qu’il avait ressenti étant enfant ! La peur omniprésente, la peur terrifiante, de perdre tout ce qu’ils avaient. Son bras émergea des ombres pour aggriper un garde qui passa trop près de lui, et son bras le ramena vers lui, ou le pauvre Rodorien fut avalé par l’obscurité. Un cri étouffé et un bruit sourd, et Inferno émergea des ténèbres, un sourire malsain sur le visage. Lentement, une mare de sang venant des ombres se répandit jusqu’à être éclairée par la faible lumière des torches, ne laissant aucun doute sur le sort du pauvre garde...
Le Démon fut soudain attiré par plusieurs cosmos dans le hall principal. Et il reconnut l’un d’eux. Ainsi, il avait survécu. Pas franchement étonnant de la part de la Vierge, ils étaient connus pour réapparaitre n’importe quand et n’importe où. Surgissant d’entre plusieurs colonnes, Jason fit face aux deux Saints avant de s’adresser directement à Gabriel : - Ainsi, tu es bien toujours vivant... Je ne peux pas dire que je sois franchement étonné... Peu importe, l’un d’entre nous en finira bien assez tôt avec toi. Et j’ai atteint mon objectif personnel : votre Sanctuaire est en ruines, vous avez perdu ! Les mensonges répandus par votre culte immonde ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir, croyez moi ! Tiens, mais que vois-je ? Ajouta t’il soudain en posant son regard sur le Sagittaire. Un oiseau doré ? Je vous laisserais bien fuir comme les lâches que vous êtes, mais il se trouve que je suis d’humeur joueuse, à présent.
Sur ces mots, le guerrier connu sous le nom d’Inferno fit quelques pas pour barrer la route menant au temple du Cancer. Puis, il fit entièrement face au Sagittaire, avant d’ajouter : - Tu vois, ton frère d’armes ? Tu vois ses blessures ? Ce n’était qu’un échauffement ! Je vais t’arracher les ailes et te mettre en pièces ! Tu crèveras en même temps que le culte que tu sers, sale ordure !
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Ven 27 Fév - 12:32
~ Et merde ! ~
- Décidément. Vous êtes bien hargneux jeune homme ! Enfin avec vous, inutile de parler comme avec Leila, vous êtes tous tarés...
Quand une merde s'envolait, c'était en escadrille ! Non mais merde, pourquoi tous les Spectres voulaient lui arracher les ailes ? Péniblement, Sylphe s'avançait vers son nouvel adversaire mais il n'en menait pas large, il n'aurait pas le temps de faire dans la dentelle. Ereinté psychologiquement après son combat contre Leila, il cracha subitement du sang de ses lèvres. La précédente attaque du Spectre du Troll avait encore des beaux restes, tout son corps semblait en proie à de vives douleurs musculaires. Il devenait clair que l'entropie de la folle de service jouait déjà son office destructeur...
Face au Spectre du Démon, il l'observait. Ce dernier connaissait donc le nouveau Chevalier de la Vierge et il était à craindre que prendre son temps ne servirait à rien contre ce type d'hommes. Selon ses souvenirs, ce Spectre avait gagné ici une certaine réputation en battant Urio du Cancer à l'époque. Oui, cela lui revenait en mémoire, on avait parlé de lui lors de ce banquet dans le temple du Taureau. Sylphe se demandait alors s'il était maudit de tomber sur les rageux ou les dingues des Enfers, enfin, à y réfléchir, ils avaient dû être choisi pour le côté psychopathe. Finalement, assez tergiversé, il fallait tenter de survivre alors que le Monde s'écroulait.
- Vous êtes face à moi désormais, je ne sais si je survivrai mais on verra... Vous l'avez gagné cette "bataille", ne pensez pas que cela va en rester là ! Vous croyez que l'on peut pas reconstruire sur des ruines ? Alors, vous aussi vous avez perdu votre âne pour être ici ?
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Ven 27 Fév - 15:25
=> Combat GS contre Shion
Lamentable échec contre Shion qui s'était bien vite débarrasser de moi pour aller à la suite des spectres qui s'était hâtés en direction du temple d'Athéna. Eh bien il avait semblé que je leur avais fait gagné le temps nécessaire pour qu'ils atteignent enfin leur but. Très bien. Néanmoins, mon état laissait à désirer mais je ne pouvais pas rester là plus longtemps. Les événements s'étaient bien vite enchaînés depuis ma défaite et après quelques minutes de pause, j'avais décidé de me rendre au temple du Lion... du moins dans une partie de celui-ci qui ressemblait encore à un temple.
A mon arrivée, il ne restait presque plus personne de la « grande assemblée » qui était là avant que j'aille affronter ce Bélier. Peu importait maintenant, la guerre semblait terminée mais je sentais pourtant de grands cosmos et des déchirures dans ce dernier qui laissait bien penser que les combats n'avaient pas cessés pour autant.
Arrivée dans cet endroit, ma chevelure devenue blonde, je ne savais guère si les gens seraient aptes à me reconnaître sous ce nouvel être d'autant plus que mon armure avait bien souffert face à Shion. Quel merveilleux combat... qui avait révéler ma véritable nature mais même après la capitulation... même après la rédemption, il s'était permis de vouloir m'achever alors que je n'avais plus la volonté de le combattre... est-ce réellement là l'idéal des Saints ? Nous étions des ennemis certes depuis la nuit des temps mais il ne semblait pas l'avoir compris pour l'instant.
Je vis alors le chevalier du Sagittaire qui allait sans doute en découdre avec un spectre au cosmos agressif comme le mien auparavant... qui contrastait désormais bel et bien avec le sien. Calme et presque pur, la couleur sombre de l'aura qui m'entourait avait disparu laissant place à une aura agréable au regard, les éclairs fougueux qui la parcourraient disparaissaient aussi peu à peu pour laisser tomber quelques gouttelettes d'énergie sur le sol encore un peu humide. Cependant mon regard n'avait lui pas changer, toujours dur et agressif... tout ceci pouvait vraisemblablement apporter quelques confusions dans l'esprit de quelqu'un de trop... vif.
Je ne portais plus réellement attention au Sagittaire ainsi qu'à mon ancien allié mais j'avais décidé de ne pas bouger de ce temple pour l'heure. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé ici, les Saints n'étaient plus là, les spectres avaient gagnés la bataille et la seule choses dont j'étais persuadé, c'était que le Sanctuaire se faisait actuellement envahir par des hordes de spectres. Que faire... l'esprit guéri mais toujours tourmenté... aider Shion malgré tout ou rester aux côtés des spectres pour l'heure ? Laisser tomber mon masque déjà partiellement détruit ou continuer à jouer la comédie de ce côté ? Que faire... l'âme guérie mais toujours tourmentée... venir en aide aux Chevaliers et montrer à Shion le véritable sens des mes paroles ou garder ce voile partiellement déchiré d'un côté devant ces spectres ?
Les bras croisés, les yeux fermés, enveloppé par le cosmos que je dégageait, mes plaies commençaient à se refermer peu à peu sans pour autant être totalement guéries. Les ailes de mon armure commençaient à reparaître petit à petit dans mon dos mais leur teinte changeait aussi, passant du noir ébène à une couleur sang parsemée de reflets blanc brillant... J'attendais... le temps de me décider... de décider quel était vraiment ma place... décider s'il fallait suivre mon instinct ou le destin...
Spoiler:
Changement de couleur de cheveux (blond) et cosmos autrefois sombre et agressif, devenu étrangement calme et presque pur, armure du Bénou toujours portée quelque peu changée (ailes devenues rouges et brillantes comme dit dans le RP)
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Ven 27 Fév - 23:10
Temple des Gémeaux
Ruines et cendres, sang et corps. Le spectacle désolant que m'avait offert le Temple du Cancer à mon départ se répétait alors que je m'approchais du Temple du Cancer. De nombreux combats avaient eu lieu ici, et la quatrième Maison du Zodiaque était presque en plus mauvais état que celle des Gémeaux. Sur mon chemin, j'avais croisé plusieurs chevaliers courant dans le sens inverse pour gagner la sortie du Sanctuaire. Je ne ralentis pas à leur passage, ne serait-ce que pour observer leurs armures ou leurs appartenances. Il ne m'intéressaient pas. Seule une femme au visage fier précédant une longue chevelure rousse retint mon attention. Mary? Non. La Scale qu'elle portait était celle de la Sirène des Récifs. Ann? Jack ne m'avait-il pas rapporté qu'elle était disparue? Sa présence ne me surprenait cependant pas. Les Sœurs Red n'étaient pas séparables. Même si je ne les avais pas fréquenté, Jack m'avait suffisamment parlé d'elles pour que ce soit tout comme. Si Mary avait été en danger, Ann avait dû suivre de prêt. Ou l'inverse. Quoi qu'il en soit, la fille de mon ami était ma meilleure source d'informations pour l'heure quant à la situation de sa sœur. Je me stoppai alors qu'elle approchait pour lui demander ce qu'elle savait. Elle sembla hésiter quelques secondes, mais même si mon visage était masqué par la visière que je portais elle connaissait l'apparence de mon armure. Mary se trouvait donc au Temple d'Athéna? J'avais encore de la marche devant moi pour la rejoindre... Sans perdre plus de temps, je lâchai un bref remerciement et repris ma route sans prendre le temps de répondre à sa question concernant mon identité.
J'arrivais à présent dans le Temple du Cancer. A l'intérieur, des cris, des bruits sourds, comme si des corps heurtaient les murs, puis... La glace. Sous mes pieds, une fine pellicule de givre venait de recouvrir le sol, le rendant aussi glissant qu'une patinoire. Pensant à une attaque, je m'écartai en bondissant et en portant une main à la poignée de mon sabre... Pour finalement m'immobiliser et suivre des yeux la descente surprenante d'un... Du cadavre d'un homme le long de cette pente glissante? Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce que je venais de voir. Finalement, je me contentai de reprendre ma route en tentant d'oublier cette scène complètement décalée que je venais de voir.
Mes yeux balayèrent l'intérieur du Temple pour repérer plusieurs personnes. Des Spectres se battaient contre plusieurs personnes, des Saints majoritairement. Je ne notais la présence d'aucun Marina en ces murs, aussi avais-je l'intention de continuer ma route sans ralentir lorsqu'un sentiment de détresse me traversa soudainement, figeant mes mouvements. Un malaise profond s'emparait de mon corps sans que je puisse lui trouver la moindre raison. J'avais déjà ressentis cette sensation. Quelqu'un était en train de m'appeler. Quelqu'un que j'avais juré de protéger et que, finalement, je n'aurais peut-être pas dû laisser seule derrière. Sans que je puisse le contrôler, mon corps se retourna vers le pied du Sanctuaire.
« Mashia...? Que... Kuro! »
« Déjà partie! »
Sans attendre mon ordre, Kuro s'était déjà échappée de mon ombre en prenant sa forme de panthère pour bondir vers les escaliers que je venais de braver pour les dévaler à toutes vitesse. Ce mauvais présentement devait l'avoir atteint aussi, au travers de notre lien. Je savais que mon familier ferait tout pour protéger Mashia, mais sans mes veines mon sang n'était plus que glace. Je ne ressentais plus son Cosmos en contrebas. Pour le première fois depuis des années, j'étais tiraillé entre mon devoir et mes sentiments personnel. Protéger la Prêtresse, la fille de mon plus proche ami, était d'une importance capitale... Mais si jamais cela devait me coûter Mashia, ma sœur tout juste retrouvée, je ne pourrais jamais me pardonner cet excès de zèle. Au bout de quelques minutes de réflexion, je déglutis et tournai les talons pour me diriger vers la sortie du Temple du Cancer. Chaque pas dans la direction opposée à celle qui aurait pu me conduire à ma sœur était un déchirement, mais je ne pouvais pas trahir mes engagements. C'était ce que j'étais, ce que les Mokushi devaient être. Loyaux et d'une détermination sans faille. Je ne pouvais que faire confiance à Kuro, et faire ce que j'avais à faire.
Mes pas s'accélérèrent. Au milieu des combats qui s'engageaient dans ce Temple, je me faufilai comme une flèche cuivrée pour atteindre en un instant les escaliers menant au Temple de Lion. J'aurais voulu pouvoir dire qu'en cet instant j'étais certain de mon choix, mais la vérité était bien plus laide. Le doute m'assaillait à chaque instant, resserrant son étau sur mes entrailles. J'espérais avoir pris la bonne décision, mais l'inconnu me faisait peur. Oui. Je m'en rendais compte à présent. Pour la première fois depuis des années, j'avais peur.
Ce sentiment se prolongea encore de longues, longues minutes alors que mes pas me pressaient vers le Temple du Lion. Ce bref passage dans la demeure du Cancer avait quelque peu altéré mon état d'esprit, et je devais faire moins attention à mon environnement ainsi qu'à mon habituelle discrétion, car se fut d'un pas lourd et sans prendre la peine de me dissimuler que j'entrais dans la demeure du Lion d'Or, ou du moins de ce qu'il en restait. En encore plus mauvais état que la demeure du Cancer, ce Temple n'était plus que ruines, tout juste divisé en plusieurs sections par les pans de mur encore debout. Sans les deux massifs lions de granits taillées à l'entrée, on aurait presque pu se douter d'être bien dans l'un des fameux Temple du Zodiaque d'Or. Ici aussi les combats entre Spectres et Saints faisaient rage, mais en l'absence de tout Marina dans ces altercations je n'avais pas de raison de m'en mêler. Mon regard s'attarda un instant sur deux personnes qui se trouvaient dans l'une des ailes les plus éloignées : sans armures, ils semblaient se disputer. Amis ou ennemis? Je n'aurais su le dire, mais sans cesser de les observer du coin de l’œil je considérais plutôt les deux personnages présents dans mes environs immédiats.
L'armure de l'un d'eux, brillante de mille feux, ne laissait aucun doute quant à son allégeance. Le Chevalier, qui me semblait être celui de la Vierge, semblait... absent, comme en médiation permanente. Cela n'enlevait cependant pas la menace que représentait le second personnage. A la teinte de son armure, j'aurais dit qu'il s'agissait d'un Spectre, mais son aura avait quelque chose d'étrange. Je ne ressentais pas en lui la puanteur ordinaire des êtres tirés d'outre-tombe pour servir le Sombre Monarque. Il y avait bien quelque chose de corrompu en lui, mes sens ne pouvaient se tromper à ce sujet, mais c'était d'avantage comme un nuage passant devant le rayonnement du soleil, bien loin de l'obscur orage qui plongeait actuellement le Sanctuaire dans les ténèbres.
Qu'il s'agisse véritablement d'un Spectre ou non, je ne pouvais me permettre de prendre le risque de le voir me barrer la route ou s'en prendre à la Prêtresse si jamais elle passait par ici. Détachant le katana que je portais à la ceinture sans pour autant le dégainer, je m'avançais vers lui avant de m'immobiliser à une dizaine de mètres. Je considérai un instant les escaliers menant au Temple de la Vierge, puis à nouveau l'être au Cosmos clair-obscur, avant de parler sur un ton calme mais sec.
« Spectre, ou quoi que tu sois... Je ne doute pas que ce Chevalier ici présent puisse s'occuper de ton cas, mais je ne préfère prendre aucun risque. Je dois assurer la retraite des nôtres et je ne te laisserai pas attendre ici qu'une proie affaiblie se présente à tes serres. »
Spoiler:
Temple du Cancer sauté suite au départ du dernier personnage libre (Yül)
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Ven 27 Fév - 23:51
Ténèbres, obscurité, désespoir... Tant de sentiments emplissaient le Sanctuaire en un chant funèbre qui me poignait le coeur et l'âme. Nous étions une armée en déroute et les pertes étaient nombreuses. Pourtant, surmontant ma peine et mon empathie envers mes pairs, je tendis mon esprit au dessus de cette atmosphère purulente pour déceler une trace de son auteur. Du seul responsable de ce drame. Observait-il notre chute ? Probablement. Mais quels étaient désormais ses plans ? Plus que nul autre, je pouvais peut être le percevoir. A mon grand dam, Inferno se jeta comme une bête sauvage sur le malheureux Sagittaire, sortit victorieux de son précédent assaut. Mais avant que je n'ai eu le temps de prévenir le chevalier d'or, le spectre vil fondit sur lui. Nul doute que le sang du serviteur d'Athéna allait couler. Je connaissais le potentiel du spectre, qui ne voulait pas en être un, et j'espérais que les blessures que j'avais été en mesure de lui infliger suffiraient à faire pencher la balance en notre faveur. Un marina fit alors son apparition, et défia l'étrange individu qui avait combattu le Grand Pope. Pourquoi ne l'avais-je pas fait moi même ? Pour une raison simple. Ce spectre irradiait d'une aura ambivalente. De doute, de choix, d'indécision. Je ne voyais pas en lui un ennemi. Et à dire vrai, mon attention demeurait tournée vers ce brouillard intangible qui semblait doué de vie. Pséma... Tu auras beau te cacher, tu n'échapperas pas toujours à mes yeux d'âme ! D'un instant à l'autre, le Grand Pope allait revenir en ce temple, et je comptais bien qu'il y parvienne en sécurité. Mais en attendant l'assaut final des armées d'Hadès, je pensais avoir encore u rôle à jouer. Pour la suite...
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Sam 28 Fév - 7:56
Toujours debout dans le temple du Lion, je n'essayais pas de comprendre ce qui se passait dans le Sanctuaire mais préférais attendre que quelqu'un se présente à moi pour avoir l'occasion de demander à cette âme errante ce qu'il s'était réellement passé depuis mon combat contre Shion. Ce qui ne tarda pas à arriver mais pas réellement de la façon dont j'aurais voulu... Enfin soit, j'étais bien placé pour savoir que les choses ne se déroulent jamais comme prévues mais il fallait faire en sorte d'améliorer cette situation.
Sentant l'arrivée de cette personne, j'ouvrais les yeux et constatais qu'il s'agissait non pas d'un Saint ou d'un spectre mais d'un serviteur de Poséidon. L'observant tout d'abord et ne montrant aucun signe d'agressivité, ces paroles me laissèrent bien perplexes concernant ses intentions envers moi. Il n'avait qu'à passer, je me fichais de lui... mais il y avait une chose que je voulais impérativement savoir, que se passait-il ?
Mon regard toujours agressif porté en direction de ce marina, j'avais décroisé les bras et venait d'effacer toute trace de cosmos émanant de moi afin de lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention de l'affronter peu importe ses intentions à l'égard des spectres ou des saints. Très bien... peut-être ne le comprendrait-il pas je me mis donc à lui parler malgré son agressivité bien visible, inutile mais toutefois compréhensible.
- La retraite des vôtres tu dis ? J'en conclus que vous avez été défaits. Je n'ai que faire de toi et tes intentions, si tu veux passer, je t'en pris, passe tu trouveras bien assez d'ennemis là où tu vas. Je n'attends qu'une seule personne avec qui je voudrais m'entretenir et tu ne peux rien faire pour moi. Echappez-vous aussi vite que possible...
M'écartant du passage, je laissais la voie ouverte pour le marina mais je venais de porter mon attention sur le chevalier présent qui ne combattait pas mais qui était dans ce temple là à attendre. Son cosmos puissant m'intrigua, il ne m'avait pas attaqué et c'était là sans doute l'un des plus sages de ce sanctuaire. Mon regard maintenant sur le chevalier à la longue chevelure blonde, j'hésitais tout d'abord à lui adresser le moindre mot mais sa passivité me poussait à vouloir lui parler malgré nos différences...
Je m'approchais de lui lentement, sans montrer de signes qui auraient pu l'alerter ou l'intriguer sur mes intentions, sans changer de regard, sans la moindre émanation vive de cosmos qui pourrait être étrange. Arrivé à sa hauteur, je l'observais encore sans le craindre... un chevalier d'or, j'avais un minimum d'expérience avec ce genre de... personne. A mes risques et périls, je lui adressais la parole avec le plus grand calme et la plus grande... sympathie si on pouvait appeler cela de la sorte.
- Chevalier, vous ne m'avez pas attaquer alors que j'étais là à votre merci, j'en conclus donc que vous êtes quelqu'un de sage et de plus réfléchi encore que votre Grand Pope sans vouloir porter envers lui une quelconque insulte. Je reviens d'un long et difficile combat contre lui, il est puissant, il m'a vaincu mais ne m'a néanmoins pas ôter la vie mais je suis quelque peu chamboulé par les événements qui ont désormais lieux... Que se passe-t-il ? Qu'avez-vous à faire ? En l'absence de Shion, êtes-vous en mesure de garder pour vous mais aussi de lui transmettre à lui et à lui seul une information me concernant?
Me ferait-il confiance ? Honnêtement je ne le savais pas, il était fort possible qu'il ne me croie pas et qu'il m'attaque immédiatement mais ne l'ayant pas fait auparavant, il ne le ferait sans doute pas maintenant. Non loin de là, un spectre combattait et je devais être des plus vigilants. J'espérais qu'il soit trop pris dans son combat pour porter une quelconque attention sur moi... il combattait Sylphe... Si ce dernier ne s'était pas amélioré depuis notre dernier affrontement, il se ferait bien vite tuer face à ce spectre... pourrais-je le permettre... ?
* Quelle situation horrible... Pourvu que Sylphe se montre fort et parvienne à faire reculer ce maudit spectre...*
Pensées, actes, projets... tout ce qui me traversait l'esprit n'était que traîtrise et mutinerie... Shion m'avait ouvert les yeux, il m'avait rendu la place qui était la mienne dans ce corps. Tout ce que j'espérais c'était de ne pas croiser le Griffon ou encore la Wyvern, seuls encore capables de me démasquer et de me châtier dans cette pagaille sans nom. Le Bélier passerait sans doute par ici s'il ne se téléportait pas ailleurs, dans le cas contraire, je confierai mes intentions à ce chevalier avant de continuer mon petit manège.
Spoiler:
Défi rejeté, les marinas (s'il y en a encore à venir) peuvent passer dans les deux sens pour leur repli
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Lun 2 Mar - 22:17
~ Partir le plus loin possible ~
Entre les deux Lions, Sylphe reprit soudainement sa respiration. Il était seul et encore vivant. Il ne comprenait pas ce prodige mais au fond de lui, il sentait l'entropie de Leila, Comment ? C'était elle... Non pas elle mais les conséquences de son pouvoir, elle avait touché ses parties vitales et son corps était la proie de bouleversements qu'ils ne maîtrisaient plus du tout. Il se relevait en regardant son front, son visage était rouge sang. L'attaque du Démon avait été désagréable mais il avait survécu. Impossible de continuer le combat de la sorte, son cosmos était faible et son état physique n'était pas mieux. Déployant ses ailes, il sentait que la chute du sanctuaire lui permettait de voler plus haut que jamais, il partit alors à toute vitesse vers le temple du Bélier
La vue qui suivit était un déchaînement d'horreurs, des hordes de spectre attaquaient même au sol. Il plongeait alors à toute vitesse pour aller combattre de ce côté. Serrant le peu de cosmos dans son poing, il fendit l'air pour envoyer des flèches contre ses ennemis. Un Marina était là pour aider mais il n'avait guère confiance en eux, une traîtrise pouvait en appeler une autre ! Il se posait après sur les ruines du temple des gémeaux, encore vivant... Des cadavres sur le sol, des restes de Spectres certainement, indiquaient que les affrontements ici étaient redoutables. Il s'avançait et frappa quelques spectres qui tentaient de pénétrer plus avant. Il n'en pouvait plus, il savait qu'il allait devoir suivre l'ordre du Pope pour pas tomber évanoui sur place.
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Mar 3 Mar - 17:45
La réaction du porteur de Surplis me laissa perplexe. La visière abaissée de mon casque me permit de ne rien en laisser paraître, mais la disparition de l'agressivité du Spectre ainsi que la passivité de son Cosmos me surprirent plus que de raison. Avant même qu'il ne parle, j'avais compris qu'il n'avait nulle intention de se battre avec moi, ce qui ne me fit pas pour autant baisser ma garde. Les paroles étaient une chose, et les actes en étaient une autre... Cela se vérifia presque immédiatement lorsque le jeune homme blond me répondit de manière assez étrange. Son air condescendant ne me plaisait guère, et son excuse pour que je le laisse tranquille assez bancale. S'il suffisait de dire qu'on n'avait aucune mauvaise intention pour qu'on cesse de se méfier de nous, alors le monde serait bien plus simple. Malheureusement, il s'agissait là d'une utopie. Je ne manquai pas l'occasion de le ramener à la dure réalité.
« Et te laisser le champ libre? Ce serait un peu trop facile, tu ne crois pas? »
Sans le quitter des yeux, je le contournai comme un prédateur considérant un concurrent. Le Spectre s'était désintéressé de moi pour s'avancer vers le Chevalier d'Or de la Vierge. Voilà qu'à présent il usait de flatteries maquillées et faisait jouer les récents événements pour tenter de faire parvenir un message au Grand Pope? Ou bien cherchait-il de manière détournée à obtenir des informations auprès du Saint? Si tel était le cas, alors son discours était décousu et ses paroles mal ordonnées. J'en connaissais qui étaient bien plus habiles que lui à ce genre de manigances... Restait à voir si le Chevalier d'Or allait aussi facilement prêter oreille attentive à ce que ce suppôt d'Hadès avait à dire.
Loin d'avoir abandonné l'idée de bloquer ici ce Spectre afin de sécuriser la fuite de la Prêtresse, j'avais l'intention d'écouter d'avantage leur échange, mais un cri en provenance d'un peu plus loin dans les ruines retint mon attention. Quelqu'un venait de hurler le nom de ma sœur. Ma tête se tourna en un éclair dans la direction de cet éclat de voix, vers l'homme et la femme dont j'avais noté la présence un peu plus tôt. Ne souhaitant pas donner par mon geste un indice quelconque au Spectre ou même au Saint, je revint vivement à eux, mais ceux-ci ne semblaient pas avoir remarqué ma vive réaction. Décidant de les laisser à leurs affaires qui ne me concernaient au final qu'assez peu, je m'approchai lentement et silencieusement de la salle en ruine où s'invectivaient l'étrange couple.
En m'avançant jusqu'au bord du mur sans pour autant me dévoiler dans un espace ouvert, j'observai avec d'avantage d'attention la scène. Deux armures d'or était posées en forme totémiques un peu plus loin. Leurs formes étaient suffisamment évocatrices pour que je les reconnaisse sans mal : le Verseau et le Scorpion. Ces deux personnes étaient donc leurs porteurs? Pour des frères d'armes, leur dispute semblait pourtant assez violente. Je ne comprenais pas pourquoi la jeune femme aux cheveux d'ébène avait prononcé le nom de Mashia. En quoi était-elle liée à ces deux Chevaliers? Je n'en savais pas encore assez sur ma sœur tout juste retrouvée pour répondre à cette question. J'espérai que Kuro puisse la retrouver au plus vite...
La jeune femme s'avança vers l'armure du Scorpion qui eut une violente réaction de rejet envers elle. L'un et l'autre prononcèrent leurs noms, me permettant de les mettre sur leurs visages dans ma mémoire. Kappa et Ahina. Le Verseau et le Scorpion... Bien que ce dernier signe ne soit, de toute évidence, plus le sien désormais. La jeune femme se présentait à présent comme une ennemi du Sanctuaire. Une trahison? Maintenant? Était-ce là la raison pour laquelle le bastion d'Athéna était tombé? Un lien fort unissait ces deux personnes. Je n'avais pas besoin des déclarations enflammées du Verseau pour le voir. J'ignorais leur passif, mais les deux étaient, ou avaient été, bien plus que des compagnons d'armes. Cette conversation était quelque chose d'intime, destinée uniquement à eux deux, et pourtant je ne ressentais aucune honte à les écouter ainsi. C'était toujours ainsi que j'avais vécu ma vie : assassin, espion, informateur... Je n'avais jamais laissé des sentiments se mettre en travers de ma mission. Même si cela ne me concernait pas, le nom de Mashia avait été prononcé, et je devais découvrir pourquoi.
Du moins, c'était ce que j'avais l'intention de faire, jusqu'à ce que cette situation touche soudainement à quelque chose qui m'était très personnel. Une pression énorme s'abattit sur le Temple du Lion. Ce n'était pas la pluie, les Spectres, ni même une attaque Cosmique. Non, c'était une présence. Une simple présence. Une présence que j'avais déjà sentit à plusieurs reprises dans mes traques, et que je sentais planer sur ces lieux depuis mon arrivée en Grèce. Celle de l'homme qui avait détruit ma vie il y a plus de 25 ans, et qui menaçait depuis de prendre bien plus que cela au monde.
« Pséma... »
Il était là, à quelques mètres de moi à peine. Il avait neutralisé le Verseau et se complaisait à présent à réciter une sorte de sermon comme l'aurait fait un prêtre à un enfant égaré. Mais je n'entendais pas ses paroles. Pas plus que je ne voyais le Scorpion ou le Verseau. Mon sang s'était mis à bouillir en moi, enflammant mes muscles et mon esprit, me commandant de le mettre à mort. Mon Cosmos explosa, entourant mon corps d'une puissante aura aussi rouge que le sang. L'instant suivant, la lame écarlate de mon katana était tirée au clair, illuminée par l'aura meurtrière que je dégageais, et je me jetai ainsi dans un cri rageur vers le Bélier Noir.
Ma course fut stoppée nette alors que je me heurtais dans ma course à un mur invisible. Repoussé en arrière, je retombai sur mes appuis pour distinguer une sorte de reflet dans les airs. La pièce où se trouvait Pséma avait été scellée dans une sorte de barrière. Sans y réfléchir d'avantage, je me jetai en avant pour frapper cette protection avec Totsuka-no-Tsurugi, qui possédait le pouvoir de trancher le Cosmos lui-même, mais même l'arme légendaire ne parvint pas à briser ce mur. Dans un choc cristallin, mes coups furent tous repoussés. A chaque échec, ma rage grandissait un peu plus, me faisant retourner à l'assaut de cette barrière indestructible qui me séparait de cet être que j'avais traqué toute ma vie, et qui était enfin là, à portée.
« PSÉMAAAAAAAA! »
Mon dernier cri déchirait l'air du Temple du Lion alors que mon ennemi se volatilisait sous mes yeux, sans que je puisse rien y faire, sans même me prêter la moindre attention. Emportant avec lui Ahina, il laissa le Verseau, le "Régent", seul. Un instant à peine après leur disparition, le mur qui m'avait tenu à l'écart se volatilisait, libérant la lame de mon katana. Vidant mes poumons dans un ultime cri, mon bras s'abaissa pour venir fendre le sol, tranchant net tous les débris, la glace produite par le Verseau ou le dallage lui-même qui se trouvaient entre moi et la position où, une seconde plus tôt, le Bélier Noir s'était tenu.
Ma respiration se fit lourde et mon sang continuait à me brûler. Une nuée de questions m'assaillait, mais une seule pensée m'accaparait alors. J'avais échoué. J'avais enfin trouvé Pséma, et je l'avais laissé s'échapper. Mes dents comme mon cœur se serrèrent à cette idée insupportable. Je ne savais pas si c'étaient mes émotions et ma haine qui m'avaient poussé à me ruer sans réfléchir, ou s'il s'agissait de l'influence du sang des Mokushi, mais à agir ainsi, en oubliant mon entrainement, je venais de perdre une occasion unique. Il ne fallait plus que cela se reproduise. Petit à petit, ma respiration se calma. Je parvins à retrouver mon calme, et dans un geste lent, à rengainer mon katana. Mon sang était toujours brûlant et mes muscles tendus, mais je parvenais à en reprendre le contrôle progressivement. Sans contrôle, la force n'était rien. C'était ce que mon père m'avait enseigné dès mon plus jeune âge. Trahir cet enseignement maintenant, face à l'homme qui avait détruit notre clan, n'était pas juste.
Le Verseau avait lui aussi retrouvé son calme. Plus vite que moi, même. A présent, j'éprouvais le l'empathie pour cet homme, alors que quelques instants plus tôt je n'avais eu aucun scrupule à écouter son explication intime avec l'ex-Scorpion. Peut-être était-ce à cause de Pséma, parce qu'il lui avait pris quelque chose d'irremplaçable comme il l'avait autrefois fait pour moi... En le considérant, je me rendis compte que tout dans ce tableau n'était peut-être pas aussi sombre que je le pensais. A défaut d'avoir pu abattre un ennemi, j'avais peut-être trouvé un allié...
« Chevalier du Verseau... J'ignore tout de vous, mais il semblerait que nous ayons un ennemi en commun. Si, comme moi, c'est la tête du Bélier Noir que vous voulez, alors sachez que vous ne serez pas seul à le traquer. Mais nous pourrons en parler d'avantage au Sanctuaire sous-marin... Pour l'heure contentons-nous de sortir d'ici vivants. »
Je ne voulais pas aborder la question du Scorpion. Il n'avait pas besoin que quelqu'un le soutienne en cet instant. Sa rage était pour l'heure plus que suffisante pour tenir ce rôle, et cela ne ferait que l'énerver d'avantage. Ce serait lorsqu'elle se dissiperait, dans quelques heures ou quelques jours, qu'il lui faudrait du soutien pour combler le vide. Tout ce que je pouvais faire pour lui avant de reprendre ma mission, c'était de bien lui signifier que face à Pséma, il pourrait au moins compter sur un soutien inconditionnel en temps voulu.
Dernière édition par Minato le Mar 3 Mar - 19:34, édité 1 fois
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Mar 3 Mar - 18:05
Citation :
Hrp = désolé de ce post plus que moyen...
Un appel. Fugace, bref mais ô combien reconnaissable. Mashia se trouvait aux portes du Sanctuaire. Folle qu’elle était… Pourquoi ? Pourquoi foncer ainsi dans la gueule du loup ? Je tournais aussitôt mon esprit vers elle pour lui faire ressentir ma présence et ma compassion. Malheureusement, l’émergence d’une énergie néfaste me détourna de mon attention. J’avais déjà ressenti ce cosmos, dans un autre lieu, un autre temps. Il ne manquait pas de courage pour venir profiter de notre détresse. Nous étions vaincus mais pas encore impotents. A mon grand dam, Pséma se trouvait hors de ma portée mais je pouvais peut-être y remédier. L’envol soudain de l’armure d’or du Scorpion interrompit la montée en puissance de mon esprit. Le mal était bel et bien fait. Nos maux connaitraient-ils une fin ? Quelle erreur avait pu commettre Athéna ou ses saints pour être ainsi assaillis par le destin ? Malgré l’intervention du bélier noir, le chevalier d’or du Verseau semblait indemne. C’était le principal. Nous devions sauver qui pouvait l’être. Et savoir visualiser nos limites. Une voix s’adressa alors à moi. Me détournant de mes perceptions, qui m’avaient éloigné du réel, je tournais mon attention vers l’homme qui venait de s’enquérir de mes intentions. Son cosmos me paraissait étrangement fluctuant. Comme si cet individu se trouvait à la croisée d’une route incertaine. Ainsi donc, ce « spectre » était celui qui avait combattu le Grand Pope ? En ce cas, mon devoir paraissait clair. Mais entre ce que je ressentais de lui et la teneur de ses paroles, je ne fis preuve d’aucune hostilité.
Je suis Gabriel de la Vierge. Tu es bien courageux de révéler ton récent conflit avec le Grand Pope. Mais s’il a cru bon de te laisser la vie sauve, qui suis-je pour m’opposer à ses intentions te concernant ? N’ai crainte. Je transmettrais ton message, sans en omettre le moindre mot. Même si le malheur nous frappe de plein fouet par la faute de tes semblables, nous devons tendre la main lorsque cela est possible.
La faiblesse du cosmos du chevalier d’or du Sagittaire me fit brièvement crisper la mâchoire. Après le Scorpion, cela faisait beaucoup de pertes en peu de temps… Inferno venait de montrer une fois encore l’étendue de sa rage. Que faisait le Grand Pope ? Je n’attendais plus que lui pour quitter ce lieu voué au malheur. J’espérais qu’il était en sécurité. Une notion toute relative à l’heure actuelle.
Chaque pas menaçait son équilibre. Tout son corps ne basculait que pour mieux se redresser la seconde d'après, tendu comme un arc. On lui refusait le droit de tomber, encore, comme s'il n'en avait pas déjà assez fait. Trop raides pour être le fruit d'une volonté humaine, ses gestes avaient quelque chose de mécanique, comme s'il n'était qu'une sombre marionnette. Retenu par des liens invisibles qui le tiendraient debout jusqu'à la fin. Jusqu'au cliquetis de son armure, de celle qui en avait pris la place était plus grave, plus sinistre, comme une mélodie de mort.
Le noir de son habit n'était contrasté que par sa peau à la pâleur mortuaire, que par le rideau écarlate de ses cheveux. Le reste de ses couleurs l'avait déserté en même temps que son fluide vital. Un cadavre animé, voilà ce qu'il était, ainsi qu'il avait toujours perçu ses plus vieux ennemis - ceux de l'humanité. Pourvues d'une vie qu'il n'avait plus, ses ronces vermeilles louvoyaient lascivement autour de ses membres comme autant de reptiles prêts à l'attaque. Autant d'aiguilles de rubis, de pointes frôlant sa chair sans jamais la creuser. Elle l'avait déjà été bien assez.
La force qui l'auréolait ne comportait plus aucune brillance, ne rayonnait que d'un éclat pareil l'onyx le plus pur, comme une galaxie sans étoiles aux profondeurs les plus obscures. De la lueur dorée qui était la sienne autrefois ne restait plus que l'absence d'éclat. De la justice dont il se parait ne subsistait que la punition. Le châtiment des damnés, déchus pour l'éternité. Voilà ce qu'il avait gagné dans ce combat... Voilà ce qu'il avait gagné à servir Athéna. Les murs abattus, du cristal brisé il piétina sans émotion les éclats.
Sa chair nervurée de sang séché paraissait rongée par une maladie létale, hantée par une mort à venir. Ou était-elle déjà venue ? Il ne savait plus. Il se contentait d'avancer, comme on le lui avait demandé. De progresser jusqu'au sommet, s'il le fallait. Ce corps brisé, aux morceaux tout juste recollés n'existait que pour servir ce dessein, accomplir ce projet. Pour qu'il le dépasse, continue son chemin, celui qui le tenait au bout de ses fils n'avait rien eu à lui demander. L'injonction était gravée en lui, et il obéirait.
Son ombre sinistre s'étendait au milieu des ruines, s'étirait pour mieux refléter la noirceur qui gangrénait son coeur. Le peu de lumière à encore résider entre ces parois enfoncées et ces colonnes abattues était comme absorbé par l'obscurité qui émanait de lui. Par l'obsidienne dans laquelle était taillé son Surplis, parfaite parodie du modèle doré qu'il avait laissé derrière lui. Pas un regard ne s'attarda sur les âmes égarées qui erraient encore dans ce funeste décor. Y giter était futile, seule la fuite pourrait les sauver, si quoi que ce soit le pouvait.
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Mar 3 Mar - 20:47
La défaite de Sylphe à l'instant me laissa perplexe... Le spectre qu'il combattait était bel et bien puissant, ceci dit je n'étais guère étonné de la tournure qu'avaient pris les événements concernant ce Chevalier d'or. J'aurais toutefois aimé m'entretenir une dernière fois avant que nos routes ne se séparent une fois encore mais je ne pris pas la peine de m'occuper de lui. Il était vivant, je le reverrai malgré tout.
J'avais ignoré ce marina un peu... sûr de lui avec ses grands airs pour avoir une conversation des plus privées avec le chevalier de la Vierge qui lui, avait semblé m'accorder une once de confiance. Il était donc réellement sage et ne dégageait aucune agressivité envers moi contrairement à bien d'autres dans ce Temple. C'est alors que j'allais lui révéler ce que j'avais à lui dire, à lui et lui seul, que je sentis une énergie néfaste dans ce temple, présente durant un très court laps de temps mais qui avait emporté avec elle un ou deux cosmos... des cosmos si purs qu'ils ne pouvaient appartenir qu'à des chevaliers.
Mince... alors que je me décidais enfin à me battre sous couverture pour Athéna, ceux-ci se faisaient démanteler petit à petit... trois chevaliers en quelques minutes. Tant pis, mon aide ne leur sera apportée qu'en ultime recours, je ne pouvais pas permettre de briser ma couverture ici et maintenant, c'est donc pour cela que je pris la précaution de confier ce que j'avais à dire à Gabriel très brièvement, de façon à ce que personne d'autre que nous ne puissent entendre et pour qu'il comprenne le sens de mes mots.
- J'en suis, c'est ma rédemption.
Espérant que personne d'autre ne m'avait entendu, ces mots ne devaient être apportés à Shion et uniquement à lui. J'avais confiance en ce chevalier qui ne me trahirait sans doute pas même si le faire ne heurterait certainement pas sa confiance. Je m'éloignais un peu de lui pour me replacer au centre du temple, souhaitant que le bourreau de Sylphe ne soit pas encore là. Quand bien même le cosmos ne pouvait être dissimulé, quand bien même sa nature profonde ne saurait être cachée... je devrais réagir en tant que spectre à son arrivée s'il décidait de s'arrêter par ici, lui ou n'importe quel autre spectre. Dans le cas contraire, je me verrai pris dans un affrontement terrible...
*Pourvu que ça n'arrive pas, Gabriel de la Vierge, je vous fais confiance...*
Mes yeux se fermèrent, mon visage était soudainement calme, j'attendais maintenant que les choses se passent... ce cosmos sombre m'avait interpellé d'autant plus que le cri du marina un peu... fou il semblerait laissait penser qu'il s'agissait de ce Pséma dont Shion m'avait parlé... il était là et j'avais eu raison de faire confiance à Shion... Quand le moment de l'affronter viendra, le Grand Pope pourra compter sur moi.
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Mar 3 Mar - 22:47
Te détruire
=> Palais du Grand Pope
Enveloppé dans un manteau noir qui te dissimulais aux yeux de tous, il y avait une personne capable de te voir. Moi. Qu'importe l'état du Temple du Lion, qu'importe que l'on hurle le nom de ce Pséma, cet être fourbe et insaisissable. Car, toi, Celsius des Poissons, revêtais en cet instant, le plus horrible des apparat. Ignorer le pincement là au creux de mon cœur n'était possible qu'au détriment d'un sentiment plus palpitant encore : cette sourde colère, finalement, allais surgir. D'un instant à l'autre, je le sentais.
Mais avant, ma tête se tourna une dernière fois vers les hauteurs du Sanctuaire en proie à l'invasion des Spectres. Quelque part là-haut, je sentais une sombre flamme vaciller avant de s'éteindre. L'Asgardien-a-la-grosse-épée, bien qu'il m'ait fait sourire avec sa réponse, venait de faire tomber le Juge de la Wyvern alors que nous venions tout juste d'arriver au sein du Temple. Cela ne me surprenait qu'à moitié, j'avais laissé Arbhaal dans un état déplorable : rien d'étonnant à ce qu'il finisse par tomber sur le champ de bataille. C'était bien ce qu'il voulait de toute façon, non ? Pourquoi devrais-je m'en préoccuper quand, à quelques mètres de moi, se dressait l'impensable.
Un soupir pour la nuit, il fallait à présent faire tomber cette nouvelle étoile du ciel.
« Haiken, retrouves Ann et mets-la à l'abri, je vous rejoins au Sanctuaire-Sous-Marin. Dit à Jack et aux autres que leur Prêtresse arrive, nous aurons beaucoup à faire à notre retour. Dis à Ann … que je suis désolée, mais je dois réparer mes erreurs. » j'échangeais avec le Dragon des Mers un regard plein de détermination qui ne laissait pas de place aux contestations. « Marinas ! Quittez les lieux immédiatement ! »
Sur ces paroles qui sonnaient comme des ordres – c'était le cas – je braquais mes yeux sur cette silhouette vacillante que je reconnaissais sans vraiment … la reconnaître tout à fait. Celsius n'était plus que l'ombre de lui-même, était-il seulement conscient de sa condition ? J'allais m'en assurer. Mon cosmos explosa en milliers de petites étoiles carmines, et, plus vive que les éclairs zébrant parfois les cieux, je me portais à quelques centimètres de lui, l'attrapant sans ménagement, plaquant plus exactement mes mains sur son plastron sombre pour l'encastrer dans un des piliers encore debout. Le palais du Lion mugissait de se voir ainsi défiguré, moi, je sentais mon sang bouillonner. Yeux dans les yeux, de longues secondes défilèrent sans que moi, ni lui, n'osions le briser.
Même son parfum avait changé.
« Pourquoi Celsius ? Pourquoi es-tu devenu … ce que tu hais le plus ? Pourquoi ? »
Le comprendre ne rimait plus à rien. À juste titre, je basculais dans un abyme d'incompréhensions : emportée dans ce flot ininterrompu de déceptions, moi, Satine, devait me résoudre à tout abandonner. Au risque de me perdre.
« Décidément, je crois que je ne suis pas faite pour aimer, ou être aimée. » raillais-je en éclatant d'un rire sans joie. Je riais à présent jusqu'à en pleurer. Mes joues pâles furent bientôt inondées de larmes amères. « Je n'ai d'autre choix que de vous détruire. »
Je ne suis pas faite pour aimer ou être aimée en retour. Là était mon Destin, aux creux des bras du vide, du néant. Car avec mon Amour, je n'avais pas arme plus sanglante et vengeresse qu'elle. « Es-tu prêt à danser une dernière fois avec moi Celsius ? »
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts! Mar 3 Mar - 23:33
:: Étoile Noire :.
Enfin. Il n'aurait pas besoin d'aller plus loin. Cette longue marche s'arrêtait ici. Ses jambes pourraient bientôt se reposer. Mais pour l'heure, il devait encore se dresser sans relâche. Avant de n'être plus que poussière, il lui restait un combat à mener. Un combat contre tout ce qu'il avait été quand la vie l'habitait encore, contre celle qui l'avait façonné. Pour avoir enfin la paix, il devait commencer par briser les derniers liens qu'il lui restait... Par aller jusqu'au terme de la mission qui le possédait tout entier. C'était le dernier ordre qu'il recevrait jamais, le dernier souffle d'un condamné.
Respirait-il encore seulement ? La question méritait d'être posée. Les coeurs ne battaient plus à l'unisson, car le sien avait cessé de le faire. Sa peau n'était plus que froideur, à l'instar de ce que son âme aurait dû être il y a bien des années. De ce qu'elle aurait pu rester si elle ne l'avait pas réchauffée. Tout est sa faute, c'est pour elle qu'il a tout abandonné. Qu'il a tout donné sans que ce soit encore assez. Les femmes peuvent être cruelles ; à trop s'en tenir éloigné, il l'avait presque oublié. Maintenant que sa mort y était due, il n'oublierait plus jamais.
Jusqu'à n'être lui-même plus qu'une image du passé. Cela ne saurait tarder. Ce n'était pas le peu qu'il avait fait de cette misérable vie qui le garderait de l'oubli. C'était ainsi que ça devait finir. Il était de ces fleurs qui grandissent dans l'ombre et ne voient jamais la lumière. Qu'il en ait un jour été baigné était pure erreur, qu'il souhaitait ne pas voir répété. Mais sa volonté était chose fragile à présent, quantité négligeable qui plus est. Ce qu'il voulait n'avait que peu d'intérêt face à ce qui devait être fait. Ce qui fut promis, en ce jour et à jamais.
Il ne cilla pas quand elle arriva jusqu'à lui. Il n'avait jamais été très expressif, et son passage de vie à trépas avait arraché le peu qu'elle était, bien malgré elle au départ, parvenue à lui donner. De la chaleur qu'elle lui avait insufflé, il ne restait qu'une froideur, qu'une pâleur digne des neiges qu'ils ne contempleraient jamais. La flamme s'était éteinte, le plongeant dans un abîme aussi sombre que la mort. Celle qui serait désormais sa seule amante jusqu'à la fin de ses jours. Un épilogue qui ne se ferait pas attendre.
Le reflet liquide de la Sirène dans son regard s'était tari. Du flot pur qu'étaient ses yeux autrefois ne lui restait qu'une mer de sang. Le sang versé par la blessure de son coeur quand celui-ci battait encore. N'était-ce pas lui qui avait, au fond, été sa vraie malédiction ? N'était-ce pas elle qui l'avait tué, à bien y penser ? Toutes ces pensées se bousculaient dans une tête que ne traversaient plus que de bien sombres pensées. Il ne réagit pas quand le pilier accueillit son corps, embrassa sa chair. Pas plus quand elle fut traversée par les lambeaux de pierre.
La sensation de la douleur était diffuse, confuse, comme étrangère. Enfin. Il s'en sentait plus léger. Tout ce qui aurait pu le gêner, tout ce qui aurait pu le retenir était resté dans l'au-delà. Il ne lui restait rien. Rien que cet ordre qui tournait et tournait au sommet de ses pensées, prisonnier de sa spirale, de sa tornade sur le point de souffler. Seules les ronces qui l'accompagnaient firent l'effort de se lever pour l'enlacer, serrant ses poignets de leur étreinte acérée. Son regard coula comme une rivière pourpre sur les blessures qu'elles laissaient dans la chair, sans s'en inquiéter.
Brusquement, son corps s'arqua, s''érigea comme un automate que l'on viendrait de remonter. Il brisa le contact, mais pas leur proximité. Tout au plus recula-t-il d'un pas pour se fendre d'une révérence comme il avait pu lui en offrir, que ce soit par respect ou plus tard par humour - peut-être même par amour. Que ce soit la cavalière qui invite était bien inconvenant, mais avaient-ils jamais fait quoi que ce soit comme il fallait ? Ainsi leur relation était-elle vouée à finir comme elle avait commencé.
Le Chevalier du Lion pénétra dans son temple. Ou du moins, ce qu’il en restait. Plus aucun pilier ne tenait debout ; l’Antre du Lion n’était à présent plus qu’un champ de ruines. La demeure était certainement celle où s’étaient déroulés le plus de combat durant cette Guerre. Improvisée hôpital de fortune et centre des négociations, le champ de bataille l’avaient finalement rejointe pour mieux la détruire. A vrai dire, le Lion n’en avait cure. Les piliers seraient redressés, les murs reformés. Non, tout ce qui importait, c’était Athéna.
Le Chevalier d’Or en lui-même faisait peine à voir. L’Armure d’Or ne présentait pas le moindre signe de combats ; elle aurait pu être neuve et immaculée si le sang de son porteur ne la recouvrait pas presque entièrement. Corell avait perdu énormément de sang. Son teint était blafard. Son corps était en miettes. L’ensemble des partie visibles de sa peau luisait faiblement, signe que le Saint injectait directement son cosmos dans son organisme afin de rester debout, même au prix de ses cellules qui, incapables de contenir cette énergie, brûlaient à chaque seconde.
Un homme avisé et connaissant cette technique d’injection de cosmos au niveau cellulaire aurait compris immédiatement que le Chevalier du Lion était condamné. Mais Corell restait l’un des lieutenants du Grand Pope, et se força à conserver une attitude confiante et sereine, bien que seule la mort l’attende au tournant.
Il observa les différentes personnes présentes en ces lieux. Le seul Spectre présent ne semblait pas agressif. Une drôle d’aura émanait de lui, différente de celle qu’il avait ressenti en croisant son chemin quelques heures plus tôt, dans le Temple du Cancer. Le Lion se serait plus intéressé à son cas s’il n’avait pas été aussi pressé. Il se tourna vers le Chevalier de la Vierge.
« Gabriel, l’heure n’est plus à l’expectative. Le Sanctuaire est tombé. Le Grand Pope a donné ses ordres. S’il te plaît, rends-toi à Jamir. Nos troupes ont besoin de Chevaliers d’Or tels que toi pour se réorganiser et garder l’espoir. Je vais chercher le Grand Pope au Temple d’Athéna et vous rejoins plus tard, si ces messieurs veulent bien me laisser passer, ajouta-t-il en observant le Général de Poséidon et le Spectre. La Guerre est finie. Nous avons perdu. J’aimerais autant éviter un combat inutile. »
Dernière édition par Corell le Jeu 5 Mar - 18:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Juin 1755]Protéger les derniers remparts!