RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shion01


Nouvel Éveillé
Shion01

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 12:05

Shion s'exécuta sans protester. Il s'afféra aux taches que la sorcière lui avait confié, ramener quelques ingrédients et du bois pour alimenter le feu. Le chevalier n'était pas surpris du tout, vu que c'est sa mission première. Mais il se sentait bien seul a présent....Kyros était parti rejoindre l'autre groupe et Hyunkel était bien mal en point. Il est vrai que le chevalier du phœnix était têtu et orgueilleux. Il n'aimait guère être secouru et le pire c'est qu'il avait l'horrible sensation qu'on avait eu pitié de lui. Le bélier pensait à tout cela en déposant les branches près du brasier. "Qu'est ce qu'il peut être saut parfois! C'est à y rien comprendre. Les jeunes chevaliers sont plein de fouges mais sont totalement irréfléchis...."

Shion leva les yeux au ciel comme pour chercher une réponse, un signe quelquonque. Il réajusta son armure d'or et défroissa quelques plis de sa tunique et regarda en direction des deux jeunes femmes qui apparemment avait beaucoup de chose à se dire. Tout était calme dans la maisonnée, on entendait quelques petits bruits par ci parla mais rien de bien inquiétant. Le chevalier du bélier attisa les flammes de la cheminée. Les deux jeunes femmes étaient dans la pièce d'à côté. Shion était tout de même au aguets, on ne sait jamais. Il s'approcha de la porte, mais ne s'y attarda pas et monta les escaliers jusqu'à la chambre du chevalier de bronze. Il le trouva endormi. Son visage se crispait de douleur par moment puis redevenait paisible. Il avait perdu tant de sang, comment avait il pu survivre aussi longtemps...Il avait une telle ténacité...D'où venait une telle force?!


Mon ami! Tu t'es mis dans de beau drap....


Shion s'avança vers lui et l'examina doucement. Il enleva chacun de ses bandages et les refit un par un par délicatement en un minimum de manipulations. Puis il vint s'assoir prés de lui et attendit son réveil patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan00001


Nouvel Éveillé
Morgan00001

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 18:24

A quelques cent mètres dormait un jeune homme qui avait retiré son armure d'argent. Elle veillait sur lui, en paix. Il s'était assis au pied d'un cerisier en fleur et avait décider de récupérer du voyage. Il s'était donc assoupi et goûtait un repos mérité. Et toutes les épreuves de ses compagnons n'étaient qu'un sombre rêve. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il était connu de ses compagnons. Pendant tout le voyage, il avait été effacé, par rapport au reste du groupe. A se demander si certains l'avaient même remarqué.
Perché tout en haut de l'arbre, Fitheach veillait. Ce fut d'ailleurs lui qui le sortit de sa torpeur d'un croassement. Ni une ni deux, Morgan avait grimpé en haut de l'arbe et contemplait la scène. Une dizaine de ses compagnons semblaient discuter avec une autochtone. Une Nippone, apparemment. Sortant une pomme de son sac, il mordit à pleine dents dans le fruit juteux et regarda la suite des événements avec intérêt. Son armure l'avait rejoint et il se sentait d'attaque pour retrouver sa déesse disparue.
Comme pour lui même, il récita une sentence apprise de son maître.
- Qui satis expectat, prospera cuncta videt.

[Venant de débarquer, je vais un peu voir quand faire mon entrée. Si quelqu'un m'appelle, je viendrai, hein Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 21:45

Hyoto, tranquillement, arriva après des jours de voyage. Il s'assit et regarda les cerisiers, des arbres magnifiques, poétiques, qui devraient être plus employés dans la musique, selon lui... Le ciel était bleu, l'herbe verte, et le silence du lieu était apaisant. Rien ne pouvait briser la magnifique musique du silence... Enfin ça, ce n'était pas sûr! Au début, on entendit quelque pas, puis l'herbe qui bruissait, et enfin, une parole:

- Qui satis expectat, prospera cuncta videt.

Du latin, du grec, eh bien, Hyoto ne le savait pas. Mais il ressentait désormais un cosmos apaisé, ne cherchant pas le combat. Il ne se mit donc pas en garde. De toute manière, QUI pourrait l'attaquer, dans un verger de cerisiers, QUI? De tout manière, il n'était guère interressé par les querelles, et combattre n'était pas une chose qu'il adorait... Certes il est chevalier, mais le combat n'est pas sa passion, lui, il aime la musique, malgré que la protection d'Athéna soit sa priorité. Après, curieux, il vit des chevaliers dialoguer avec une personne, une Japonaise, sûrement... Il vit aussi un chevalier d'argent, qui semblait être en train de regarder, lui aussi. Voilà la source du cosmos qu'il avait ressenti il y a peu. Il se mit à jouer un petit air pour attirer l'attention du silver saint. Hyoto n'est pas une personne qui aime parler...

[HRP/ Comme je l'ai dit a Kyros, mon ordi beugue ces derniers temps. Dnc mon post ben, voilà. De toute manière, je parlerai plus après^^\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan00001


Nouvel Éveillé
Morgan00001

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 22:59

Une douce mélopée jaillit d'en-dessous. Nul doute que celui qui jouait en ce moment avait un certain talent. Penchant la tête dans les branchages, Morgan put apercevoir un homme aux cheveux bleus. Dieu que la Nature fait des choses étranges en ce monde. Toujours curieux, comme à l'accoutumée, Morgan tendit le cou pour mieux voir le nouveau-venu. Mais à force de tendre, il finit par entraîner son corps dans une chute ridicule. Faisant voler les pétales, il retomba sur les fesses en laissant échapper un juron. Un croassement ressemblant à un rire retentit dans le ciel tandis que Fitheach prenait son envol.
Se relevant en affichant une grimace de douleur, Morgan essaya tant bien que mal de sourire au musicien. Il finit par se relever entièrement et commença par se présenter.
- Je suis Morgan, Chevalier du Corbeau. Je suppose que tu t'appelles effectivement Hyoto. Toi aussi, tu viens essayer d'aider Athéna ?
Il regarda le ciel, immense et superbe. Il murmura :
- J'ai connu un barde qui savait chanter le ciel et la mer. Il donnait le goût des pommes lorsqu'il les chantait. Es-tu capable de tels miracles ?
Il tapa du pied le sol en repensant avec nostalgie au village. Comme tous lui manquaient. Cela allait bientôt faire trois ans. Il était temps de rentrer. Mais pour Athéna, il se retrouvait à l'autre bout de la Terre. Elle était ronde, on le savait ! Mais elle était immense. Jamais personne ne parviendrait à tout savoir d'elle. Qu'il devait être bon de prendre la mer et de rallier des terres inconnues des mortels.
Morgan s'arrêta dans ses basses réflexions et s'accroupit à terre en regardant quelque chose en direction de l'arbre, mais quelques mètres plus loin. Il tendit une main et lui lança une pièce d'argent. Alors qu'elle allait touchait l'herbe fraiche, elle disparut dans les airs et un faible éclair zébra l'air. En un instant, il n'y avait plus rien. Morgan se releva et ne crut pas nécessaire d'avancer une quelconque justification. Il passa la main dans les cheveux et sourit.
- Et sinon, tu sais ce qu'on doit faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptySam 7 Fév - 10:43

Le plan de Hyoto avait fonctionné à merveille. Les paroles et le cosmos étaient ceux du chevalier d'argent du corbeau. Visiblement, le siver saint était fatiqué, car à force de regarder, il tomba au milieu des feuilles de cerisiers. Au lieu de rire, le chevalier de la lyre lui adressa un regard consterné. Aie aie aie, il espérait qu'i n'était pas comme ça tout le temps. Le saint du corbeau prit la parole:

- Je suis Morgan, Chevalier du Corbeau. Je suppose que tu t'appelles effectivement Hyoto. Toi aussi, tu viens essayer d'aider Athéna ?

Le silver saint de la lyre eut un regard étonné. Comment le chevalier du corbeau pouvait-il connaître son nom, alors que personne n'était sensé l'avoir entendu. Alors Pourquoi, Pourquoi? Morgan prit à nouveau la parole, tout en observant la voûte céleste:

- J'ai connu un barde qui savait chanter le ciel et la mer. Il donnait le goût des pommes lorsqu'il les chantait. Es-tu capable de tels miracles ?

Hyoto, encore une fois étonné par l'allusion de Morgan, laissa échapper un soupir. Décidément, le chevalier du corbeau n'arrêtait pas de le prendre au dépourvus. Comment fait-il, Comment, alors que le silver saint de la lyre ne montre jamais d'émotions? Il décida de répondre:

-Le talent? Peut-être...Mais ce n'est pas à moi de juger mes mélodies, mais à ceux qui les écoutent. Qu'en pense tu, toi qui peut converser avec les corbeaux? Effectivement, la musique permet de donner l'illusion d'un goût, d'un voyage, d'une vie, et même d'une mort. Voilà une chose étonnante. Tu ne joues d'aucun instrument et pourtant, tu a l'air de connaître les secrets de la musique. Je te laisse le choix de me le dire ou non.

Hyoto était tout simplement subjugué, mais aussi en colère, car ce Morgan ne motrait pas vraiment de sympathie envers lui, en revance, il avait l'air d'avoir beaucoup d'affection pour le corbeau qui vole au dessus de lui depuis tout à l'heure. Le silver du corbeau répondit après s'être assis, puis relevé:

- Et sinon, tu sais ce qu'on doit faire, maintenant ?

Hyoto lui répondit, visiblement pressé:

-Eh bien, j'ai cru voir des chevaliers discuter avec ce qui semblait être une japonaise. Peut-être ont-ils les réponses à nos interrogation. Tu me suis?

Le chevalier de la lyre attendit la réponse de celui du corbeau, tout en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan00001


Nouvel Éveillé
Morgan00001

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptySam 7 Fév - 16:28

Morgan ne répondit pas à la question d'Hyoto. Il crut bon de garder sa réponse pour lui. Cependant, si le Chevalier de la Lyre avait eu le don de télépathie, il aurait entendu cette réponse :
* Oui, tu es talentueux, mais pas assez encore. Il te reste du chemin à parcourir...
Pendant que Morgan était encore une fois pris dans ses réflexions, Hyoto répondit à la question que Morgan avait posé distraitement.
- Eh bien, j'ai cru voir des chevaliers discuter avec ce qui semblait être une japonaise. Peut-être ont-ils les réponses à nos interrogation. Tu me suis ?
- On fait comme ça... N'est-ce pas Shion, que j'aperçois ?
Ce disant, Morgan se dirigea vers le Chevalier d'Or. A mesure qu'il se rapprochait, suivi d'Hyoto, il remarqua que Shion était penché sur Hyunkel, chevalier du Phœnix. Voyant que Hyunkel était assez gravement blessé, il resta un peu en retrait. Il remarqua que ces blessures avaient été guéries grâce à quelques artifices peu naturels. Mais tout cela ne lui faisait pas comprendre ce qui s'était passé ici.
Grâce à sa vision intérieure, Morgan savait que l'âme du chevalier de Bronze était sauve. Elle ne risquait plus rien. Le Chevalier d'Argent du Corbeau s'assit à peu de distance de Shion.
- Et maintenant, que devons-nous faire ? Y a-t-il encore quelque quête à accomplir ? Avez-vous trouvé cette sorcière ?
Il bâilla et s'étira, pour ne pas sombrer à nouveau dans le sommeil et attendit des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 13:14

Argès et Haka étaient désormais au pied de la montagne, sans perdre de temp ils prirent le le chemin de la maison de la sorcière.......Aprés quelques heures, Argès et Haka arrivèrent devant la maison de la sorcière. Argès ouvrit la porte, personne, Shion et la sorcière n'était pas là. Argès posa le champignon sur la table.

"Nous sommes de retour."

Argès fixa Haka, le silence et le vide qui se présentait à eux n'annonçait rien de bon.

"Ou sont-ils tous passés"

Argès semblait inquièt, mais ne le montra pas.


Dernière édition par Argès le Dim 15 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 16:18

Mana… S’était ainsi que se prénommait la petite sorcière. Un prénom bien singulier et étrange pour Arianna, mais elle ne le trouvait pas laid et que la jeune fille le portait bien.

"Vous devriez allait mieux maintenant, mais je vous interdit de bouger, et encore moins de vous battre. "

En effet, au fur et à mesure que cette dernière appliquait ses onguents et usait de sa magie blanche, Arianna put ressentir son énergie reprendre de l’ampleur. La fatigue qu’elle éprouvait tantôt était toujours présente mais elle s’était bien atténuée et ne la menaçait plus de lui faire retrouver les bras de Morphée plus tôt qu’elle ne le voulait.

Cependant l’interdiction de tous mouvements brusques et surtout de combats avant nouvel ordre ne plaisait guère à la jeune femme. Certes elle était consciente qu’elle n’était pas totalement rétablie, surtout pour ce qui était des os cassés et des blessures les plus profondes, mais l’idée de rester derrière s’il devait y avoir un nouvel affrontement dans les temps qui venaient, cela ne lui convenait pas du tout.

Arianna aquiesca tout de fois en hochant la tête et en souriant, mais elle se disait que s’il devait y avoir de l’action et surtout s’il y avait un grand danger, peu importait que ses blessures se rouvrent, son devoir était de combattre aux côtés de ses frères d’arme pour sauver Athéna.
Mana se leva alors du petit canapé et se dirigea vers la porte afin de sortir de la pièce.

" Même si vous ne sembler pas le portait dans votre coeur, je vais allait m'occuper des blessures de votre ami. Je reviendrai, et nous pourrons discuter tranquillement. "


La jeune femme n’eut pas le temps d’approuver que la jeune fille étai déjà sortie la laissant seule quelques instants. « Même si vous ne le portait pas dans votre cœur »… Etait ce vraiment l’impression qu’elle donnait ? Arianna devait admettre que l’attitude qu’adoptait le Phoenix parfois, l’irritait, mais s’était aussi le cas d’autres et se devait être réciproque, mais se n’était pas pour autant que la jeune femme ne les portait pas dans son cœur. Elle ne les connaissait pas assez pour vraiment les apprécier ou les détester, de part son statut elle ne les considérait qu’en tant que frères d’arme. Peu être un jour cela se changerait en « ami » mais Arianna stoppa ses pensées ici. Pour le moment cela se résumait au fait qu’elle les supportait et qu’elle faisait de son mieux pour être supportable. Mais comme se fut prouvé plus tôt, les divergences d’opinions avaient vite fait de faire naître de courtes querelles, or se n’étaient passez grave pour dire que tous se détestaient.

" Il dort comme un bébé. "

Les paroles de Mana tirèrent La Gold Saint du Capricorne hors de ses réflexions. L’évocation du Phoenix en train de dormir comme un bébé la fit sourire. Sans aucun sérieux elle se dit que se devait être le moment où le jeune homme devait être le plus sympathique.

S »asseyant à nouveaux aux côtés d’ Arianna, Mana reprit ses soins avec douceur, et s’est complètement détendue que le Capricorne laissa faire la jeune fille.

" Jespère que tu va mieux, je n'ose imaginer le combat que tu as du livrer. "

« Oui ça va beaucoup mieux merci. Tes soins sont vraiment efficaces. Si j’ai le droit à cela après chaque combats, peut- être me laisserais-je atteindre plus souvent. »


Arianna avait dit cela sur un ton enjoué, en souriant. Evidemment elle n’irait pas jusque là, mais elle appréciait vraiment la qualité des dons de guérison de Mana.

« Plus sérieusement… Oui se fut un rude combat. Une chance que nous ayons été à deux sur ce coup là, et même ! Tu vois dans quel état nous sommes revenus ! Notre adversaire était vraiment fort, ça force le respect, mais en même temps je doute de notre capacité de vaincre nos futurs adversaires… Peut-être que Hyunkel et moi n’avons vraiment pas eu de chance et sommes tombés sur l’un des plus forts de suite, ou peut-être pas… C’est le problème de toute cette histoire, trop de questions et de doute…
Mais bon, ce n’est pas cela qui va nous arrêter ! Si c’était le cas nous ne serions pas dignes d’être des chevaliers d’Athéna. Du coup peu importe ce qu’il se passera nous ferons face ! En nous entraidant de la sorte je pense qu’on pourra aller loin, surtout si nous bénéficions d’une aide telle que la tienne. De toute manière tant qu’Athéna ne sera pas en sécurité, nous ne lâcherons pas l’affaire !
Enfin bref… Je parle beaucoup là… Je crois que tu as droit à deux nouveaux visiteurs… Je devrais remettre mon armure… Y a –t-il quelque chose à faire en attendant le retour des autres ? »

Cela faisait un petit moment que la jeune femme avait ressenti ces nouveaux cosmos, mais elle savait qu’il n’y avait pas de quoi s’alarmer. La porte de la pièce étant légèrement entrebâillée, elle n’avait pu voir de qui il s’agissait et n’avait pu entendre que leurs voix, elle-meêm était "cachée" aux yeux de ses frères d'arme. Il valait mieux étant donné la tenue dans laquelle elle était... Se redressant afin de mettre en action ses paroles, Arianna attendit tout de même l'avis de Mana. Après tout s'était chez elle qu'ils se trouvaient!

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 16:09

Le chevalier de bronze c'était réveiller quelque instant avant de se coucher et de femré ces yeux, il réfléchissait a la situatio actuelle, s'il devait oui ou non agir seul de la sorte. Il avait sentit les soin de la jeune sorcière qui c'était révèler trés convainquant. Il ne ressenter même plus la douleurs, ces os sembler avoir était remis droit, et il allait surement bientot pouvoir bouger comme il avait l'habitude de le faire. Avait-il réellement besoin des autres pour pouvoir sauver Athéna... malgrés le fait qu'il ai voulu agir en solitaire, voir l'arrivé de Kyros sur l'île de la mort lui avait fait comprendre a qu'elle point il était devenu important pour le sanctuaire, peut-être pas irremplacable... mais... le chevalier d'or du sagittaire compter sur lui, et cette appuis compter beaucoup pour lui.

Notre jeune héros repenser a son combat au coté d'Arianna... s'il avait été plus fort, il aurait certainement pu mieu la protéger, et même... il aurait pu se débarraser seul de cet individus seul. Pourtant, malgrés la progrés qu'il avait fait, il venait de comprendre que sans le chevalier d'o du Capricorne, il aurait été tué. Il lui devait la vie, tout comme a ces autres chevaliers... Kyros, Shion... Pourtant, il n'avait qu'une envie, les frappaient pour ne pas s'être préoccuper d'Athéna. En y repensant... ce chevalier a l'armure verte posséder de terrible pouvoirs, mais le plus impressionant, c'etait que tout les coups porté au corps a corps avaient été inneficace, comme si son armure possède une sorte de barrière... C'était la première fois qu'il rencontrer ce genre d'adversaire. De plus... la dernière attaque qu'il avait effectuer était étrange, il c'était sucider...

Il n'y avait qu'une seule technique capable vaincre son adversaire a coup sûre, tout en sacrifiant sa vie, il s'agissait de l'ultime dragon, pourtant, leur adversaire avait réussit a produire la même quantité d'énergie sur deux chevaliers.... Si un seul adversaire était capable de produire autant d'énergie, que se passerait-il si deux d'entre eux unissait leur force... Le souffle était presque aussi puissant que l'Athéna Exclamation.... c'était un miracle qu'il est survécus...

Alors que Hyunkel était ent rain de revoir ce combat défiler dans son esprit, il avait perdu un peu connaissance. C'est a ce moment la que Shion pénétra dans la chambre pour s'occuper des bandage de notre jeune chevalier de bronze. Malgrés tout ce qu'il avait fait et dit a Shion, le chevalier du Bélier sembler inquiet au sujet de l'etat de Hyunkel, les chevaliers du sanctuaire étaient-ils tous si proche ?... si solidaire... il avait du mal à le croire... Il se réveilla lentement... ces yeux s'ouvrirent... il voyait cette petite pièce, tout était un peu flou, mais il se sentait bien. Il fixa le chevalier d'or du Bélier quelque instant, avant de soupirait et de se redresser pour se maintenir assis sur le lit.


" Shion... je te pensait avec les autres. Que fais-tu ici. "

Le chevalier de bronze avait changer un peu son comportement, avant d'agresser quelqu'un, il voulait entendre les explication de son interlocuteur, peut-être arrivera t-il mieux a se faire comprendre en agissant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:03

[ HRP Morgan, Hyoto, essayer de prendre en compte les post précedent et d'attendre la réponse des autres, on ne rentre pas dans une maison sans attendre que quelqu'un vienne vous accueillir... quoique XDDD. Argès, la sorcière est dans une petite pièce avec Arianna, Shion est a l'étage avec Hyunkel, tu ne peut donc pas parler à la sorcière et à Shion en même temps. /HRP ]


La jeune sorcière était revenu voir Arianna afin de terminer ces soins, sa petite rélfexion concernant le chevalier de bronze fit sourire le chevalier d'or du capricorne. Mana s'occupait du reste de ces blessures, en lui demandant si cela allit mieux, la jeune femme ne pouvait qu'approuver ces dirent, il fallait dire que cette méthode de guérisson était assez impressionante et efficace. Arianna fit sourire Mana aprés lui avoir dit qu'elle s'autoriserai même de petite folie dans un combat si la sorcière était la pour les soins. L'apprendit magicienne était trés heureuse de pouvoir partager ce moment avec une personne qui la comprenais, une autre femme. elle n'avait pas beaucoup de compagnie, et celle du Gold Saint était trés apprécier.

Mana écouta ensuite les longues paroles d'Arianna concernant cet homme... cela avait dûe être un combat rude pour qu'un chevalier d'or finisse de la sorte. La petite sorcière pouvait sentir a qu'elle point la manieuse d'excalibur était forte, tout comme Hyunkel... amlgrés son état critique, Mana avait sentit chez cet homme une force dépassant le commun des mortels. Si deux chevaliers si puissant avait fauillit mourir face a un seul adversaire... il se pouvait trés bien que cette bataille soit la dernière pour la plupart des protecteurs d'Athéna... Cependant, comme le disait si bien le chevalier d'or du capricorne, elles ne devaient pas exclurent la possibilité, que cet homme est était le plus fort de leur ennemis. Le plus puissant d'entre eux avait peut-être était vaincus par le Phoénix et le Capricorne.

Les paroles d'Arianna était sincère et pleine de courage, elle avait raison, tant que les protecteur d'Athéna se battrons tous ensemble, ils avaient une chance de triomphé des forces du mal. Le plus imortant était de se battre pour le présent, tous ensemble il pourrons appercevoir le bout du tunnel. Malheureusement pour Mana, sa mission s'arreter ici, elle n'avait pas la possibilité de les aider d'avantage. Pourtant, elle aurait aimait faire plus pour sauver la déesse qui l'avait un jours sortie de l'ombre. C'est a se moment que de novueau cosmos firent leur apapritions, c'est pourquoi elle demanda la permission de remettre son armure... Mana n'avait pas vraiment envie de la revoir porter son armure de sitôt, de plus elle était fissuré et devait être lourde a porter. Trop de poids pourrait réouvrir les blessures du chevalier d'or. Mana avait entendu ces autres personne pénétrer chez elle. Elle devait allait les acceuillir et voir de qui il s'agissait. Elle se leva lentement et réfléchissa rapidement, elle ferma la porte convenablement avant de se tourner vers Arianna
.

" Non, il n'y a rien a faire ne vous en faite pas mais... j'aimerai que vous évitiez de mettre votre armure... "

Elle lui avait parler doucement pour ne pas se faire entendre des autres, elle se déplaça en direction du placard, il y avait également quelque petit tiroires. Il y avait quelque un de ces vetements, certe il s'agissait de vêtement de magicienne, mais aprés tout, c'était des habits...

" Je... enfin si vous le souhaiter jai quelque vetement pour vous ici... enfin, si bien sur vous les trouve à votre aise. "

Un peu gêner de voir la réaction d'Arianna, elle avait parler timidement, car ces vetement pouvez paraitre étrange et vulgaire pour une jeune femme comme elle.

" Si... enfin, vous pouvez mettre votre armure si vous le préferez... "

La jeune sorcière sortie de la pièce assez rapidement, laissant le choix a Arianna. Lorsque Mana arriva dans la pièce principale elle apperçut deux nouveau chevaliers, elle ne les avaient pas vu tout àl'heure, et ces deux individus n'avaient pas l'intention de se présenter, car il était tout de suite monter a l'étage rencontrer Shion qui avait fait du bon boulot pour la petite sorcière. Argès venait également d'arriver déposant les objets qu'elle convoiter. La fameuse plante, l'apprentie magicienne fixa l'objet, et l'identifia comme étant le bon.

" Merci, il ne me manque plus que les plantes de vos compagnons. "

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Magqc3


Le chevalier d'or du Verseau monta à l'étage pour voir le chevalier d'or du Bélier, c'était peut-être Shion qui avait le contrôle du sanctuaire en attendant que Athéna ne revienne, si bien sur ils réussisaient a sauver leur déesse, chose qu'elle espérer fortement. Mana resta dans la pièce principal, seule, avec l'objet en question, elle devait préparer la recette pour pouvoir dénicher l'indice qui leur permettra de prendre le bon chemin pour retrouver Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 2:23

Argès vit la sorcière arriver, celle-ci prit la plante et l'identifia comme étant la bonne. Argès laissa apparaitre un lèger sourire, puis monta à l'étage afin de s'entretenir avec Shion. Argès salua le Bronze Saint du phénix, qui semblait être piteux état. Argès posa son regard sur Shion.

"Shion, as-tu des nouvelles du groupe d'Albafika?"

Argès resta calme, immobil, son regard froid poser sur Shion....cependant il semblait inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:11

Kyros et ses compagnons arrivèrent finalement chez la sorcière. Ils étaient plutôt fatigués mais semblaient tenir le coup. Le Chevalier du Sagittaire était en tête du petit peleton de guerriers qui se formaient et qui arrivaient finalement à destination.

Kyros se tourna vers la sorcière et s'adressa directement à elle.

- Nous avons ce que vous avez demandé.

Il fit un geste à Urio pour que ce dernier lui délivre les herbes qu'ils avaient rassemblé. Kyros espérait que cela serait suffisant, ils avaient déjà perdu assez de temps. Le Sagittaire se tourna ensuite vers Argès et Haka, leur demandant si tout c'était bien passé.

- Tout va bien? Vous n'êtes pas blessé?

Voyant que les deux Chevaliers allaient bien, il alla savoir comment allaient Arianna et Hyunkel qui étaient gravemment blessés. Il put constater avec joie que ses deux compagnons étaient sains et saufs et qu'ils allaient bien mieux. Kyros tourna très rapidement les yeux vers Hyunkel mais ne lui adressa pas la parole. Il préféra parler uniquement à Arianna pour le moment.

- Comment vas-tu? Tu penses pouvoir poursuivre l'aventure avec nous? Tu as déjà souffert beaucoup de blessures, n'en fais pas trop d'accord?

Tout le monde était enfin réunis, il n'y avait plus qu'à attendre que la sorcière fasse ce qu'elle avait promis et de leur donner l'indice précieux qui leur permettraient de retrouver l'Artefact sacré de la Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:49

Les serviteurs de la déesse Athéna arrivérent à destination sans trôp de problème. Mattheus et Urio avaient prit soin de leur ami, Albafica sur tout le trajet du retour. En arrivant devant la maison de la sorcière, Urio, ressentit des nouveaux cosmos de chevaliers. Kyros entra dans la maison et alla parler directement à la sorcière en lui précisant qu' ils avaient ce qu' elle avait demander. Faisant un signe au chevalier de bronze de la licorne, celui-ci laissa Albafica avec Mattheus et s' approcha de Kyros et de la sorcière, et donna de sa main droite ses fameuse herbes.

-Tenez. Voici ses fameuses herbes. Faites en bon usage, car cela n' a pas été de tout repos tout de même.

Puis le chevalier d' or du sagitaire se retourna vers deux autres chevaliers d' or et leur demanda si tout allez bien. Urio se retourna à son tour et vit Haka le chevalier d' or des gemeaux et Argés le chevalier d' or du verseau. En voyant Haka, Urio, laissa se dessiner sur son visage un léger sourire. Il n' avait pas oublier l' entrainement que lui avait enseigner Haka et que grâce à lui il avait su découvrir le chemin du 7e sens. Que dans la demeure des gémeaux, Urio s' était donner à un point tel que même lui n' en avait plus en croire ses propre yeux.

-Haka, Argés comment allez-vous? Haka toi aussi tu es venu nous prêtés main forte.

Urio vit Kyros partir de la pièce précipitament. Qu' était-il bien partit faire? Mais en y regardant bien de plus prêt, dans cette maison, il devait y avoir bon nombre de chevalier d' Athéna. Urio ressentait au moins cinq cosmos inconnu. C'est que la situation était bien plus que grave, si tout ses chevaliers étaient-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 17:12

En demandant s’il y avait quelque chose à faire et si elle pouvait remettre son armure, Arianna ne pensait pas rendre la jeune Mana si embarrassée. Déjà lorsque cette dernière s’était levée afin de fermer convenablement la porte cela engendra des questions dans l’esprit de la jeune femme blonde. Il était inutile de fermer entièrement la porte si c’était simplement pour lui dire qu’il n’y avait rien à faire et qu’elle préférait que la Gold ne remette pas son armure. Pour cela non plus il n’y avait pas de quoi être embarrassé.
La jeune femme regarda alors la petite guérisseuse se diriger vers une commode et en ouvrir et fermer les tiroirs qui la composaient avant de se retourner à nouveau vers elle et de lui parler à nouveau à voix basse, d’un air gêné et intimidé.

" Je... enfin si vous le souhaiter jai quelque vetement pour vous ici... enfin, si bien sur vous les
trouve à votre aise. … »

" …Si... enfin, vous pouvez mettre votre armure si vous le préférez... "

Oh alors il s’agissait de cela ? C’était très gentil de la part de Mana de lui proposer de mettre ses vêtements afin de pas rester ainsi vêtue... Enfin… Peu vêtue. A nouveau Arianna se dit qu’il n’y avait pas de quoi être gênée du côté de Mana, mais la jeune fille ne lui laissa même pas le temps de la remercier ni d’émettre ne serait-ce qu’un mot, qu’elle se dépêcha de sortir de la pièce en refermant bien la porte derrière elle et de laisser une Gold du Capricorne perplexe à souhait.
La jeune femme se leva alors pour se diriger vers cette fameuse commode, elle passa à côté de son armure et s’arrêta devant en posant sa main sur le casque.

« Tu as bien souffert de ce combat toi aussi. Encore une fois ta protection m’a sauvée la vie, je t’en remercie. »

Cela pouvait paraître stupide de parler à une armure, mais pour Arianna, bien qu’elle ne doute aucunement de la force de chacun, cette dernière était tout aussi dû à la protection que leur faisait bénéficier les armures. Son Maître faisait parti de ceux qui ne considéraient pas les armures comme simple objet juste bon à protéger le corps des chevaliers, mais comme personnes à part entière et la jeune fille avait de suite adhérer à ce mode de pensée. Après tout, se n’était pas pour rien qu’on disait que s’était l’armure qui choisissait son porteur, et une parfaite symbiose ne rendait les deux que plus fort, la jeune femme en était convaincue.

Elle fit les quelques pas qui la séparait de la commode et en ouvrit le tiroir du haut afin de voir pour quelle raison Mana avait été si gênée. A première vue en voyant les pièces de tissu il n’y avait rien à dire, il s’agissait même de belles pièces. Elle déplia alors un vêtement de couleur bleu pâle.


« Ah… »

Rougissant toute seule, elle replia le dit vêtement et farfouilla dans les tiroirs, pour finalement se racler la gorge et s’éventer de la main, les joues en feu. Les vêtements étaient loin de lui déplaire, loin de là, mais vu la situation actuelle le nombre d’hommes au mètre carré et sa pudeur, elle ne pouvait (psychologiquement) pas se permettre de mettre de telles choses.
Regrettant de ne pouvoir faire ce que lui recommandait Mana, Arianna décida de remettre son armure. C’est alors qu’il y eut un cliquetis. La porte de la pièce était en train de s’ouvrir !


- Comment va…

Kyros ne put finir sa phrase, ayant reconnu sa voix, Arianna s’était précipitée vers la porte pour tirer le jeune homme dans la pièce en lui jetant un bout de tissu particulièrement long au visage afin de lui cacher les yeux et de fermer la porte en la claquant pour enfin retourner vite fait vers son armure et de la revêtir le plus vite possible en maugréant, dos à Kyros.

« Crétin… On frappe aux portes avant d’entrer !

Ayant put remettre toute son armure si se n’était le casque qu’elle tenait contre elle, et le masque qui s’était littéralement désagrégé lors de la dernière attaque destructrice de l’homme au serpent, Arianna se retourna vers le Gold du Sagittaire, et lui reprit le morceau de tissu qu’elle lui avait jeter en pleine figure.

« Désolée pour le crétin, mais tu m’as surprise et s’est un mot récurrent de mon vocabulaire lorsque je m’emporte… »

La jeune femme plia le vêtement et le rangea là où elle l’avait extirpé.


- Comment vas-tu? Tu penses pouvoir poursuivre l'aventure avec nous? Tu as déjà souffert beaucoup de blessures, n'en fais pas trop d'accord?

« Je vais bien merci. Comme tu peux le voir, Mana a des dons de guérison particulièrement efficaces. Pour ce qui est de la suite des évènements, ne compte pas sur moi pour rester derrière. Il est difficile de se débarrasser de moi, même pour mes alliés. »

Arianna avait agrémenté ses dernières paroles d’un petit sourire espiègle. Le fait que ses blessures risquent de se rouvrir si elle forçait trop ou faisait des mouvements trop brusques ne parurent pas être des choses importantes à dire à Kyros.
Souriant toujours elle revêti son casque et ouvrit la porte pour se rendre dans la pièce principal. En passant la tête, elle vit qu’ils étaient bien peu dans cette pièce alors que bon nombre de cosmos étaient présent. Ne voyant pas Hyunkel non plus elle se dit que le reste devait être à l’étage.
Elle vit alors Mana un peu plus loin, occupée à ne faire elle ne savait quoi. Elle alla jusqu’à elle et se pencha pour pouvoir chuchoter à son oreille.


« Désolée, je n’ai pas pu mettre ton conseil à l’oeuvre. Ceci dit j’aime beaucoup tes vêtements, surtout l’ensemble rouge, en d’autres circonstances je l’aurais sans doute mis.»

Ceci dit elle se redressa et parla normalement.

« As-tu besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 19:58

Suivant Kyros et tenant toujours Albafica avec Urio, nous arrivons près de la maison. Je sens alors une vibration et je vois Urio bouger. Instinctivement je lui tends les herbes qu'il prend et le laisse aller en avant tandis que je soutiens plus fortement le Poissons.
Soutenant toujours mon ami, je pénètre à mon tour dans la maison de la sorcière et souffle de surprise en voyant tout le monde qui s'y trouve. On était déjà un beau nombre en arrivant la première fois mais là... on est plus nombreux!! Et il semble qu'il y en ait encore au-dessus!!

Fermant la porte derrière moi, je vois du coin de l'oeil Urio donner les herbes à la sorcière. Nous allons enfin savoir à quoi elles vont servir. Et si elles pourront nous aider à sauver Athéna... Bien qu'il n'y ait pas qu'Athéna qui ai besoin d'aide!! Albafica lui aussi n'est pas en bonne forme et cela m'inquiète fortement. De plus il n'a pas dit un mot depuis qu'il a été attaqué. Il est complètement évanoui. Tout ce que j'espère c'est qu'il se réveille bientôt et se remette de ses blessures.

Y aurait de la chance pour qu'il s'inquiète pour moi et si c'est le cas, je lui répondrais que malgré mes blessures je ne risques rien puisque n'étant pas encore né!! Du moins c'est ce que je crois.

Me tournant vers Haka et Argès, je les salue d'un sourire puis salue les autres que je ne connais pas d'un signe de la tête. Enfin ce n'est pas tout ça mais il faut tout de même que je fasse quelque chose pour Albafica. J'ai bien une idée mais n'étant pas chez moi, je préfère ne rien faire et attendre patiemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:26

Plusieurs Cosmo-Energies étaient présentes non loin de l'endroit de la bataille ... Tenma suivit ses compagnons d'armes, sans savoir où ils allaient, mais ils se dirigeaient vers ces Cosmos purs et puissants, il s'agissait sans aucun doute d'alliés, ou d'autres Chevaliers .


La petite troupe arriva sur les lieux, apparament il y a eu une bataille aussi ... Il y avait une petite maison juste devant eux, Kyros fut le premier a rentrer, mais avant même que Dohko, Urio et Mattheus, soutenant Albafica, ne puissent le suivre, la porte se referma d'un seul coup. Quelques secondes après elle se reouvra de nouveau, Tenma avait entendu une personne parler à voix haute :


"Crétin… On frappe aux portes avant d’entrer !"


Et il semblait que c'était une voix féminine ...
Tenma entra, comme si de rien était, et decidemment il y avait du monde !
Une jeune femme vêtue d'habits étranges, une autre femme vêtue elle d'une Armure d'Or, celle-ci refletait avec merveille les formes de la jeune femme, et son visage ... Tenma n'avait jamais vu une femme en tant que Chevalier d'Or, elle devait être très puissante, et c'était probablement le cas, son Cosmos en faisait tremblotté le Chevalier de Bronze. Il y avait aussi trois autres personnes, deux portant une Armure d'Or également, et un autre de Bronze, et qui semblait blessé ...


Urio confia les herbes à la jeune femme blonde, mais pourquoi ? Tenma se sentait complètement exclu, et décida de se remuer un peu pour comprendre un peu plus ce qui se passe :


"Excusez moi !! Je voudrais savoir un peu ce qui se passe ! J'arrive comme sa et j'aimerais bien être au courant ! Ah aufait je ne me suis pas présenté, je m'apelle Tenma et je suis le Chevalier de Bronze de Pégase ! M'enfin, peu importe, qu'est-ce qui se passe ? et où sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:55

Alors que Kyros avançait dans la pièce où Arianna se trouvait, il ne vit qu'un long vêtement lui recouvrir le visage et une porte se claquer violemment juste devant lui. Si le Chevalier du Sagittaire avait avancer quelques millimètres de plus il se serait pris cette porte en plein dans la figure.

- Crétin… On frappe aux portes avant d’entrer !

Kyros retira le long vêtement de son visage, visiblement gêné, mais ce n'était pas de sa faute non plus. Il ne pouvait pas deviner qu'elle était nue. De plus, il est parfois difficile de se souvenir qu'il y a une femme parmi les Chevaliers d'Or, c'était une chose rare. Kyros se grattait la tête, tentant de trouver une excuse, mais quoi? Que pouvait-il dire à part le fait qu'il ne savait pas qu'elle était dans cet état.

"Je vais m'excuser c'est la moindre des choses!"

Arianna ouvrit la porte et reprit le morceau de tissu de la mais du Chevalier du Sagittaire. Ce dernier rougissait un peu et se sentait un peu plus gêné qu'à l'instant, n'osant pas trop la regarder dans les yeux.

- Désolée pour le crétin, mais tu m’as surprise et s’est un mot récurrent de mon vocabulaire lorsque je m’emporte…

Kyros la regarda de face finalement, se grattant le crâne et souriant.

- Ce n'est pas grave c'est ma faute aussi, mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de situations, désolé.

- Comment vas-tu? Tu penses pouvoir poursuivre l'aventure avec nous? Tu as déjà souffert beaucoup de blessures, n'en fais pas trop d'accord?

- Je vais bien merci. Comme tu peux le voir, Mana a des dons de guérison particulièrement efficaces. Pour ce qui est de la suite des évènements, ne compte pas sur moi pour rester derrière. Il est difficile de se débarrasser de moi, même pour mes alliés.

Kyros souriat, visiblement soulagé.

- Je n'en attendait pas moins.

Il était temps à présent que la sorcière se mette au travail, les Saints d'Athéna n'avaient pas de temps à perdre, il leurs fallait poursuivre leur chemin au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:27

Le chevalier de bronze était toujours allongé dans le lit, cependant, il ne senter plus cette nécessité de ce reposer, il avait bien dormis et avait récupérer beaucoup de force. Son terrible combat contre ce guerrier serpent lui avait appirs quelque détails sur l'art du combat au corps a corps. Il avait bien visualiser le style de combat qu'utiliser cet homme. Alors que Shio était toujours présent, d'autre cosmos firent leur entrée dans la petite cabane. Il y avait de nombreux cosmos différent, mais tous dégager la même impression, il devait s'agir d'autre chevalier venant du sanctuaire. Hyunkel ne se senter pas vraiment a l'aise avec tout ce monde... il n'aimait pas voir autant de monde pour une tâche si simple qui était de trouver des objet pour une petite sorcière. Ce combat, ainsi que tout ces évenements avaient quelque peu changer sa manière de voir les choses. Les autres chevaliers posséder une solidarité qu'il n'imaginer même pas. Certes, il savait au combien certain pouvait se montrer naif et fou pour protéger un amis, mais de la à vouloir sauver ces amis au lieu de se préoccuper de la déesse... A moin bien sur... que c'était lui qui ne comprenais rien.

C'est pourquoi il se releva rapidement, lorsque Shion eu le dos tourné, et sorite en empreintant la fenetre grande ouverte, il sauta sur le toit, avant de se jetter sur une branche d'arbre. Il s'arreta quelque secondes... dos a la maison ou était regouper tout ces chevaliers... leur combat ne faisait que commençer. Ils allaient bientôt tous affronter une épreuve bien plus difficile que celle d'affronter les spectres d'Hadès. Hyunkel préfera ne pas se retourner, mais c'est avec un léger sourire qu'il avait décider de les quittaient. Pour le moment ils n'avaient pas besoin de lui. De plus, sa présence était assez detestable... le mieux était qu'il se retire un moment...


" On se reverra... "

Il sauta sur l'arbre devant lui, puis de branches en branches il se mit quitter les lieux. Hyunkel allait trouver un endroit ou il allait pouvoir se reposer, et forger une nouvelle armure, la sienne étant détruite. Heureusement que son armure possèder un pouvoir de restructuration, il se voyait mal demander a Shion de l'aider... Il se déplaça assez rapidement, et était partie de la sorcière avec la plus grande discretion. Pendant que tous célèbrer leur retrouvaille et leur découverte, Hyunkel lui voulait se préparer pour la suite... des combat plus terribles les uns que les autres !


Dernière édition par Hyunkel le Mar 17 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 0:18

La petite sorcière commença a examiner la plante que Argès lui avait rapporter, elle fit un geste avec sa baguette pour qu'un livre lui arrive dans ces mains. Tout en gardant un oeil sur cet objet, elle commença a lire quelque chose dans une langue bien étrange. C'était une sorte de recette, qui mettait à l'évidence tout les pouvoirs de cette plante. Elle n'avait jamais essayer auparavant, et n'était même pas sur de pouvoir y arriver... elle était si concentrer qu'elle ne faisait même plus attention a tout ces hommes qui avaient pénétrer dans sa petite maison. Pourtant, elle n'avait pas pour habitude de recevoir tant de personne. C'est alors que d'autre chevaliers firent leur apparitions. Le chevalier d'or du Sagittaire, celui qui sans doute avait le plus d'autorité sur les autres. Il s'adressa à Mana, lui disant qu'il avait trouver ce dont elle avait besoin, ces famause herbes. Elle n'était pas vraiment trés puissante, mais elle posséder une certaine faculté a percevoirs les choses que l'on désirer le plus au monde.

La sorcière fut un peu génée... car tout les chevaliers ne faisait pas trop attention a elle, pourtant c'était une jeune femme, peut-être qu'il était plus préoccuper par leur amis et les blessures qu'il avaient reçus. Ce n'était pas grave, elle devait les aider a retrouver Athéna. C'est pourquoi, elle prit rapidement un petit bol en bois qui sembler trés solide. Elle fit apparaitre plusieurs livre qui décriver la compisition chimique de certaine de ces plantes qui poussé dans son jardin. Elle prit quelques ingrédiens supplémentaire, afin de les plaçer prés d'elle. Mana utilisa sa magie pour plaçer délicatement tout ces items dans ce petit récipient.

Elle ferma les yeux, avant d'utiliser un sort de bénédiction, elle purifier les objets qui avaient étaient souiller par des démon ou des être maléfiques. Elle ne faisait plus attention a ce qui se passait autour d'elle, la moindre erreur pourrait tout faire raté. Et elle ne voulait pas demander au chevalier de repartir chercher de nouvelles plantes. C'était risquer, il y avait plein de monstres qui peuplé ces lieux. Alors qu'elle était perdu dans ces livres, Arianna la fit sortir de ces pensés, voila une personne qui devait être habituer de vivre avec autant d'homme. Elle se demander comme elle arriver a tenir. Cependant, elle ne fut pas tellement déranger, car le chevalier d'or du Capricorne lui avait simplement chuchootter quelque mots, c'était par rapport a ces vêtements, Mana ne put que lui répondre d'un sourire, elle comrepnais parfaitement la situation d'Arianna. Comme tout à l'heure elle lui demanda assistance, eh bien... il fallait dire que elle l'aider deja beaucoup avec sa présence et son soutient. Cela faisait plaisir a la petite sorcière de voir qu'elle n'était pas seule.


" Non, mais je te remercie de t'être proposer, je vais bientot terminer... "

Elle ferma alors les yeux... et concentra une assez force aura qui s'échapper de son corps. Elle flotta légèrement dans les airs, laissant échapper toute la magie contenu dans ces ingrédients... lorsque d'un seul coup, un éclair éblouissa la salle !... et une sorte de mirage apparut devant les chevalier d'athéna... une sorte de portail virtuel, leur montrant le chemin. Il y avait une grande étendu de sable... le soleil était trés bien visile, le ciel totalement bleu, aucun signe de végétation... une pyramide... deux pyramides... derrière une montagne... un sous-terrain... se dresser ensuite devant eux d'immense murs !!! des murailles de grande tailles !

La vision se terminer de la sorte... laissant les chevalier perplexe, c'était leur seule indices, l'artefact d'Athéna devait se trouver la-bas, il avait tous put sentir une énergie douce et divine a l'intérieur de ces murs, la sorcière se laissa tomber essouflé par l'effort qu'elle venait de pratiquer, et se laissa glisser contre le mur, elle finit assis et exténué... cependant, elle sembler avoir quelque chose a leur dire...


" Le... le Labyrinthe... il s'agit du labyrinthe de Cross, d'aprés la légende, un objet légendaire fut déposer a l'intérieur, beaucoup de personnes on tenter d'y pénétrer, mais tous son mort... vous n'y arriverai pas si vous partez maintenant, reposer vous ici cette nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 9:52

Alors qu'Argès et Shion discutait, celui-ci sentit plusieures cosmos-énergie, puis des voix se firent entendre au rez-de-chaussés, Argès intriguer déscendit, il reconnut immédiatement le Gold saint du Sagittaire, du Poisson, le bronze saint de la Licorne et celui de pégase, qui se présenta au nom de Tenma. Argès les salua avec un lèger sourire, puis Kyros se tourna vers lui, lui demandant si leurs mission c'était bien passer. Argès lui répondit d'un air calme.

"Oui sa va, ont à réussit."

Argès fixa ensuite la sorcière, celle-ci parlait à l'ensemble des chevaliers présent, les laissant perplexe. Argès intriguer, prit la parole d'une voix calme, mais froide.

"Quel est cette objet légendaire qui demeure dans le labyrinthe?"

Argès regarda attentivement la sorcière, attendant une réponse de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shion01


Nouvel Éveillé
Shion01

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 10:04

Shion était toujours a l'étage, regardant Hyunkel sur le lit étendu. Il semblait aller mieux au furet à mesure que les heures passées. Cependant son attitude avait quelque peu changée. Il avait enfin compris que les golds d'Athéna formaient un groupe.Tous unis et soudés par le même but qui les anime, sauvez leur déesse. Le phoenix avait découvert en lui quelque chose qu'il ne connaissait pas la compassion et l'entraide. Ce n'était que le début....

Il ne faut pas que tu t'agites même si tu crois aller mieux....même si notre pouvoir de régénération est fort, il faut tout de même être vigilant et ne pas en faire trop d'un coup Hyunkel!

C'est alors plusieurs comos firent leur apparitions en dehors de la maisonnette, deux, puis trois, cinq et sept....Argès déscendit de suite sans demander son reste.Tout le monde avait réussit la mission qu'ils leur avaient été confiés. Les uns ramenaient l'herbe et les autres le champignon. Mais le chevalier du Bélier trop absorbé parce qu'il ressentait, ne s'aperçut pas de l'échapper du chevalier du bronze par la fenêtre et se retrouva seul dans la chambre. Il se retourna vers la couchette et la retrouva vide.

Quand apprendras tu? On ne fuit pas indéfiniment...Tu as commencé et tu devra terminé ce que tu étais entrain de faire!


Il avait horreur de cela....l'ingratitude des jeunes. On ne pouvait fuir éternellement. Il faut affronter sa peur...Enfin ce que Shion en avait compris c'est que le phoenix n'aimait pas la foule et tout le blablatage. Il préférait agir....mais le bronze était impulsif et ne faisait pas assez attention au danger. On comprend pourquoi défois il revenait dans un état lamentable....

La première réaction du bélier aurait été de descendre avec les autres pour leur souhaiter bon retour et leur demander si tout s'était bien dérouler...mais Shion était préoccupé par Hyunkel....Il fallait aller le chercher, il n'était pas encore tout à fait rétabli.

Il ouvrit grand les fenêtres et sauta à son tour sur l'arbre. Les autres chevaliers purent le voir sans aucun difficulté...C'était étrange d'ailleurs. Le cosmos du phoenix était facile à suivre. Même si ce dernier l'avait baisser au minimum. Le chevalier avait la faculté de déceler n'importe quel cosmos ou presque....

Hyunkel ne se doutait pas qu'il était suivit....
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 14:20

Après que Mana lui eut dit qu’elle allait bientôt finir, Arianna se recula un peu histoire de ne pas la déranger. A voir son attitude, la petite sorcière devait être très concentrée pour pouvoir réaliser ce qu’elle devait faire et la Gold du Capricorne ne voulait pas tout faire échouer à cause d’une déconcentration quelconque.
La jeune femme regarda autour d’elle, regardant plus attentivement les autres chevaliers qui étaient présents. Si ce n’étaient Shion et Hyunkel qui étaient à l’étage, ainsi que Kyros, Arianna ne connaissait pas les autres. Elle pu reconnaître les armures des bronze saint et Silver, mais s’était tout. Quand aux Gold présents il était plus qu’aisé de savoir quelle armure ils portaient. Une bonne mobilisation pour pouvoir sauver leur déesse protectrice.


"Excusez moi !! Je voudrais savoir un peu ce qui se passe ! J'arrive comme ça et j'aimerais bien être au courant ! Ah au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Tenma et je suis le Chevalier de Bronze de Pégase ! M'enfin, peu importe, qu'est-ce qui se passe ? Et où sommes nous ?"


La jeune femme posa son regard sur celui qui venait de se présenter. Il était vrai que pour ceux qui n’étaient pas présents au sanctuaire lorsque la chouette sacrée avait fait son apparition pour guider les chevaliers et si personne ne leur expliquait la situation entre temps il était dur de deviner ce qu’il se passait réellement.

« Après leur victoire sur les géants à l’Etna, les Dieux ont disparu. Apparemment ils sont retenus on ne sait où. Athéna a tout de même réussi à nous envoyé sa chouette sacrée afin de nous dire comment la libérer. Nous devons réunir cinq artefacts. Mana (elle désigna la jeune fille prise dans une concentration extrême) peut nous guider vers l’un d’eux d’où notre présence ici, dans sa maison. »

A peine eut-elle fini sa phrase qu’une force incroyable se dégagea de la petite sorcière et un rayonnement éblouit toute la pièce. Par réflexe, Arianna plaça son bras devant ses yeux afin de ne pas être trop aveuglée, et lorsqu’elle le baissa elle vit une image flottante au milieu de la pièce.
Il y avait un désert avec des pyramides et derrière une montagne, le soleil était haut dans le ciel et la chaleur semblait plus que pesante. L’Egypte ? Puis il y eut un sous-terrain. Puis ensuite ce qui pouvait s’apparenter à un couloir étroit mais avec d’immense murs, le plafond était non visible. La jeune femme pu alors ressentir une douce énergie émanait de la vision, ou bien du lieu lui-même, elle ne savait pas, et tout prit fin. Mana épuisée et haletante se laissa glisser sur le mur pour finir assise par terre. Sans reprendre son souffle elle leur parla.

« Le... le Labyrinthe... il s'agit du labyrinthe de Cross, d'après la légende, un objet légendaire fut déposé à l'intérieur, beaucoup de personnes ont tenté d'y pénétrer, mais tous son morts... Vous n'y arriverez pas si vous partez maintenant, reposez vous ici cette nuit »

Le nom du labyrinthe ne dit rien à Arianna, la légende non plus, en tout cas l’idée de se rendre dans un tel lieu ne l’enchantait pas trop…Répliquer en cas d’attaque serait bien difficile, et si leur adversaire était aussi fort que celui qu’elle avait combattu avec Hyunkel, la tâche serait plus qu’ardue…
Le Gold du Verseau demanda alors la nature de l’objet légendaire qui était renfermé dans ce labyrinthe, mais avant que Mana ne réponde, Arianna s’était agenouillée devant elle et avait posé sa main droite sur son bras.


« Toi aussi tu devrais te reposer, l’effort que tu viens de fournir était incroyable. On pourrait reprendre cette conversation demain matin. Le temps presse certes mais il serait stupide de se mettre en piteux état à cause d’une trop grande précipitation. »

La jeune femme se releva alors et se tourna vers ses compagnons.

« Qu’en dites vous ? »

Si Mana voulait tout de même dire tout ce qu’elle savait, elle était libre de le faire évidemment, puis les chevaliers pouvaient aussi toujours parler entre eux de cette vision et du lieu où ils devaient se rendre, une des premières questions étant, comment s’y rendre le plus vite possible ? Et sans doute que certains se jugeront tout à fait aptes à partir de suite vers cette contrée, mais Arianna préférait ne pas prendre l’avertissement de la petite sorcière à la légère.
Un éclat doré attira alors son attention. Regardant par la fenêtre elle put discerner la silhouette de Shion, ce qui lui fit froncer les sourcils. Sans attendre la réponse de ses frères d’arme elle se rendit jusqu’aux escaliers les monta et ouvrit la porte de la pièce dans laquelle devait se trouver Hyunkel et le Gold du Bélier.


« Evidemment… »

La jeune femme lâcha un long soupir avant de refermer la porte sur la chambre désormais vide et de redescendre au rez-de chaussée.

« Quoiqu’il en soit, notre effectif est réduit de deux pour le moment… »
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 14:58

La jeune licorne était bien perdu depuis son retour dans cette petite maisonnette. Il y avait de l' agitation au rez-de-chaussé, en bas. Et tous ces saints d' Athéna, tant de cosmos énergie puissante au même endroit. Pourquoi? Il regardait tout autour de lui en se frottant sa petite tête. Kyros et Tenma était en haut. Mais que pouvaient-ils bien y faire? Un phénoméne étrange se produisit. Le reveil du gold des poissons!! Urio le regardait avec un large sourire et lui parlait.

-Heureux de voir que tout va bien. Tu te réveille enfin Albafica, chevalier d' or des poissons. Mais que t' es t' il arrivé? Explique nous tu veux bien.

Urio attendait une réponse de son ami. Mais la seule chose qu' il pu constaté c' est que le gold des poissons ne lui répondissait pas et qu' il tournait le dos à ses amis et qu' il s' en allait. Urio était abassourdit, il regardait Mattheus avec un air ébétté et d' incompréhension total. Mais enfin que se passait-il ici? Sa surpise ne s' arrêtait pas qu 'a cet acte. En voulant arrêtait Albafica, Urio pu voir que deux autres saints sautaient de l' étage superieur et s' en allaient eux ici. La licorne laissa tomber l' exterieur et se remit à l' interieur. Il voyait la sorcière qui était entrain de flottait dans les airs,les yeux fermés. Urio se frottait les yeux et ne comprennait décidement rien à la magie et aux incantations. Un éclair très éblouissant apparut et laissa entrevoir un portail céleste.

***Mais enfin c' est quoi tout ce cinéma.....Quelqu'un va t' il me dire ce qu' il se passe ici....***pensa Urio.

De ce portail céleste, tous les chevaliers présent purent voir des choses incroyables. Du sable, des pyramides, des murailles. Cela devait certainement représentait leur prochaine destination. Puis le portail s' en alla comme il était apparu! La sorcière semblait épuiser et se laissa tomber en arrière sur le mur et resta assise à terre. Cependant elle eut le temps de dire quelque chose. " Le labyrinthe de Cross ". Urio restait toujours aussi perdu et attendit une autre réaction de l' un des golds présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 16:03

Ouf!! Bon calmons-nous un peu et essayons de nous remettre les idées en place parce que là je suis complètement perdu!! Déjà y a Albafica qui part sans dire un mot et nous laisse là!! En le regardant partir, moi comme Urio avons vu quelques chose qui semblaient partir d'ici et comme si ça ne suffisait, y a eut un drôle de phénomène qui s'est produit dans la maisonnée.

Entre le show fait par la sorcière, les images qu'elle a fait apparaître et que je ne sais même pas où c'est, et l'endroit qu'elle a parlé.... Le labyrinthe de Cross je crois.... J'aurais mieux fais d'écouter plus attentivement les cours d'histoire moi!!

Notre collègue du Capricorne a raison. Ce n'est pas en étant dans un état de fatigue pareil qu'on aura de grande chance de sauver Athéna. Le mieux qu'on est à faire c'est de reposer et reprendre des forces. Alors vous faites ce que vous voulez mais moi...

M'installant par terre, je remets sur ma tête mon casque et détache mon fourreau que je bloque entre mes jambes puis me repose.

....je me repose!!! Si vous voulez me parlez, réveillez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 16:47

Hyoto ne voulait plus attendre. Il est donc allé plus près et a collé son oreille à la porte, délaissant le chevalier du corbeau qui bâillait aux corneilles. Un nombre important de chevaliers semblait s'être réuni dans la chaumière, et certaines paroles arrivèrent aux oreilles du chevalier d'argent de la lyre:

"Excusez moi !! Je voudrais savoir un peu ce qui se passe ! J'arrive comme ça et j'aimerais bien être au courant ! Ah au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Tenma et je suis le Chevalier de Bronze de Pégase ! M'enfin, peu importe, qu'est-ce qui se passe ? Et où sommes nous ?"

« Après leur victoire sur les géants à l’Etna, les Dieux ont disparu. Apparemment ils sont retenus on ne sait où. Athéna a tout de même réussi à nous envoyé sa chouette sacrée afin de nous dire comment la libérer. Nous devons réunir cinq artefacts. Mana (elle désigna la jeune fille prise dans une concentration extrême) peut nous guider vers l’un d’eux d’où notre présence ici, dans sa maison. »

« Le... le Labyrinthe... il s'agit du labyrinthe de Cross, d'après la légende, un objet légendaire fut déposé à l'intérieur, beaucoup de personnes ont tenté d'y pénétrer, mais tous son morts... Vous n'y arriverez pas si vous partez maintenant, reposez vous ici cette nuit »

« Toi aussi tu devrais te reposer, l’effort que tu viens de fournir était incroyable. On pourrait reprendre cette conversation demain matin. Le temps presse certes mais il serait stupide de se mettre en piteux état à cause d’une trop grande précipitation. »

Hyoto décolla son oreille de la porte, abasourdi. Des chevaliers auraient été blessé? Un labyrinthe où aurait été caché l'artefact? Quel drôle d'histoire. Il savait qu'Athéna avait été enlevée, mais pour ce qui est des autres dieux, il n'en avait rien su. Aussi, il toqua sur la porte de bois, l'ouvrit doucement, et se présenta.

-Bien le bonjour. Je me nomme Hyoto, et je suis le chevalier d'argent de la constellation de la lyre. J'ai entendu votre discussion, et su j'ai bien compris, il y a, ou du moins il y avait, des blessés. Oh, je m'excuse de mon impolitesse! Aurais-je dut attendre dehors? Je suis confus...
Bien. Passons. Si vous avez besoin de mon aide, je suis à disposition, prêt à venir aider mes compagnons. [...]


Une personne en particulier attira l'attention de Hyoto. Il portait une armure d'or, mais elle ne ressemblait à aucune autre. Qu'elle était-elle? A vrai dire, elle avait le même éclat que les autres, mais elle semblait composée de plusieurs parties d'armures d'or de chaque signe. Aussi notre musicien lui parla en particulier:

-Quel est ton nom, chevalier, et quelle est cette armure que tu portes? Elle ne m'a pas l'air de faire partie des armures d'or "classiques"? Serait-elle une nouvelle armure? Peux-tu m'éclairer, et répondre à cette question?

Hyoto attendit une quelconque réponse, tout en balayant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-