RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 12:00

Les Saints ne perdaient pas de temps, Arianna du Capricorne apporta la réponse à la question de Pégase avec toute sa gentilesse :

"Après leur victoire sur les géants à l’Etna, les Dieux ont disparu. Apparemment ils sont retenus on ne sait où. Athéna a tout de même réussi à nous envoyé sa chouette sacrée afin de nous dire comment la libérer. Nous devons réunir cinq artefacts. Mana peut nous guider vers l’un d’eux d’où notre présence ici, dans sa maison."

Ainsi il comprenait un peu mieux ... Les Dieux ont disparus, y comprit Athéna ... En entendant ces mots le Chevalier de Bronze se mit à serrer ses poings, l'idée d'imaginer sa Déesse prisonnière le mettait hors de lui ...
Soudain, la sorcière Mana se mit dans un état normal, et contre toute attente une vision apparut au milieu de la pièce, une vision qui dégageait un grand pouvoir ... Tenma plaça son bras devant lui et tourna la tête, la lumière était très aveuglante mais soudain une image apparut ... Il pouvait aperçevoir une Pyramide, un tombeau, un tunnel ... tout ceci était superflu, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Reprenant ses esprits, la sorcière indiqua aux Chevaliers que l'Artefact qu'ils cherchaient se trouvait dans un labyrinthe nommé le "labyrinthe de Cross", et se trouvait au sud de l'Egypte ... Aucun être humain n'en est sorti vivant, c'était donc un périple risqué, mais il fallait le faire ...

Malheuresement la route était longue et suivant les conseils de Mana les Saints préféraient rester ici pour se reposer ... Mais Tenma lui, ne pouvait pas rester la plus longtemps ... Arianna annonça que deux des notres se sont enfuits, pour quelle raison sa personne ne le savait, mais il ne pouvait plus attendre . Tenma salua le Chevalier de la Lyre, qui semblait si majestueux et si puissant, et s'adressa à la Femme-Chevalier du Capricorne et ses compagnons :

"Merci Arianna pour tes précisions ... Dans ce cas nous devons sauver Athéna au plus vite ! Je comprend que vous soyez fatigués ou blessés, mais moi je ne peux pas rester la sans rien faire ... Que cette Pyramide fut construite par des Dieux ou des humains peut m'importe, j'irai las bas et je ramenerai cet objet pour sauver notre Déesse ."

Il s'approcha de Mana avec précipitation et tendit sa main :

"S'il vous plait, donnez moi cette carte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 14:49

Argès écouta les paroles de chacun, Arianna avait raison, il valait mieux se reposer et être en forme, afin de pouvoir pleinement se rendre en Egypte et récupèrer l'artefact.

"Arianna à raison, reposons-nous...fonçer tête baisser ne nous apporterais rien."

Argès s'adossa alors contre le mur de la maisonette, et ferma les yeux.

"Je vais donc me reposez....vous devriez en faire autant."

Argès se tut alors et croisa les bras, pesant au paroles de la sorcière.

*un minotaure garderait l'artefact...il va falloir se méfier de cette endroit.*

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 15:37

La piste suivante était enfin révélé. Kyros n'avait pas tout entendu mais ce n'etait pas grave. Il était resté immobile à regarder Hyunkel partir. Il avait hésité un moment, fallait-il le suivre ou le laisser partir? Il n'eut pas à penser très longtemps à cela, car Shion se chargea de le suivre. Peut-être était-ce mieux ainsi. Le Sagittaire connaissait fort bien le Chevalier du Bélier et il pourrait peut-être réussir à adoucir un peu le caractère du Phoenix.

Sachant où ils devraient se rendre, dans un labyrinthe, Kyros se préparait à donner ses ordres, mais les conversations allaient bon train. Arianna proposa de se reposer un peu, cela était l'idée la plus judicieuse, mais certains, surtout un, ne semblait pas disposer à attendre.


- Merci Arianna pour tes précisions ... Dans ce cas nous devons sauver Athéna au plus vite ! Je comprend que vous soyez fatigués ou blessés, mais moi je ne peux pas rester la sans rien faire ... Que cette Pyramide fut construite par des Dieux ou des humains peut m'importe, j'irai las bas et je ramenerai cet objet pour sauver notre Déesse .

Tenma s'approcha de la sorcière et lui demanda la carte qui le mènerait au Temple où se trouvait l'Artefact d'Athéna.

- S'il vous plait, donnez moi cette carte ...

Kyros décroisa les bras et s'approcha de la sorcière et du Chevalier Pégase. Il prit un air sérieux, montrant qu'il ne laisserait personne en faire uniquement à sa tête.

- Tu n'iras nulle part pour le moment Tenma! Nous sommes tous fatigués et nous devons nous reposer. Si nous sous-estimons notre ennemi c'est la mort certaine, il n'est pas question que quique ce soit se déplace seul est-ce que c'est clair?

Kyros s'adressait à tous les Chevaliers qui se trouvaient reunis autour d'eux.

- Je ne commeterais pas la même erreur une deuxième fois de laisser des Chevaliers prendre des risques inutillement. Nous nous reposerons ici et nous repartirons à l'aube
.

Kyros demanda à Mana de lui donner la carte, pour qu'il soit certain que personne ne puisse la dérober et partir seul. Ces guerriers étaient braves et courageux, mais ils n'étaient pas prudents, l'attitude de Hyunkel était partagé par beaucoup de guerriers et Kyros devait à tout prix être la voix de commandement en l'absence du Grand Pope.

- S'il vous plait Mana, donnez-moi la carte. Dès demain nous vous laisserons tranquille, excusez-nous tout ce remue-ménage et je vous remercie toute l'aide que vous nous avez apporter.

Kyros se baissa respectueusement, afin de montrer à la sorcière toute sa gratitude. Il était l'heure pour les Chevaliers de dormir un peu afin de reprendre des forces pour pouvoir partir pour ce mystérieux Temple. Avant d'aller se coucher, Kyros demanda à Arianna une dernière chose.


- Si tu te sens bien, j'aimerais que tu montes la garde, je ne voudrais pas être surpris par nos ennemis.

Kyros la laissa et alla s'allonger, retirant avant cela son Armure et tentant de récupérer des forces après tous leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 15:43

Aprés la visions qu'avaient eux les chevalier d'Athéna, la petite sorcière semblait faible et fatigué... Cependant elle réussit a parler de ce fameux labyrinthe. Il était situé bien plus loin au sud du globe. Les chevaliers allaient surement mettre des jours avant de se rendre la-bas, un voyage trés éprouvant. Cependant, il sembler tous perplexe, ou se situer ce lieu... comme s'y rendre... c'est a ce moment qu'ils commençèrent a discuter et a se présenter les uns avec les autres. Mana, réussit a se redresser et a reprendre ces forces. Elle devait être la seule a connaitre le véritable emplacement de ce lieu, ainsi que le danger qui le guetter...

" Le labyrinthe de Cross... il est situé au sud de l'Egypte, prés des grande pyramides. D'aprés les rumeurs, se serait un lieu enfouis a l'intérieur d'un temple. Le trouvait ne devrait pas être trés difficiles. "

Elle fit alors un signe avec sa main, avant qu'un vieu rouleau n'appraisse dans ces mains, elle le posa sur la table, il s'agissait la d'une carte de l'Egypte, avec l'emplacement de ce vieux temple, Il y avait un cercle représentant une zone ou devait se rendre les chevaliers d'Athéna. Cependant, cela n'allait pas être simple de reprendre cet objet mythique...

" Il s'agit d'un temple construit par les dieux egyptiens il y a plusieurs milliers de siècles... les dieux grecs ne sont pas autoriser a y pénétrer... Athéna ne pourra donc plus vous venir en aide... mais si ce n'était que ca... le coffre ou doit ce trouver l'artefact, et protéger par le minotaure, une créature divine qui possède une force égale a ceux des dieux Egyptiens. "

Elle avait dit tout ce qu'elle savait au sujet de ce labyrinthe, les chevaliers du Sanctuaire n'allait devoir compter que sur eux même pour accomplire cette tâche. Ils allaient devoirs être solidaire et surtout, combattre tous ensemble... car il n'était pas sur qu'il trouve puisse trouver le chemin du retour une fois dans ce labyrinthe...

Le jour se levait finalement, les Chevaliers pourraient à présent repartir à l'aventure. Ils avaient tous pu récupérer leurs forces grâce à ses quelques heures de sommeil.


Tous les Chevaliers récupèrent la totalité de leur points de Vie et de Cs
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 17:23

Un nouveau silver était là. Il se prénommait Hyoto et portait l' armure de la lyre. Il tentait une discution amicale envers l' un des golds mais cela restera sans réponse..Urio le regardait fixement de haut en bas et lui fit un hochement de la tête pour le saluer. Son armure était magnifique et sa lyre aussi.

Suite à une incompréhension totale, Urio , pu constaté que les saints d' Athéna étaient légérement divisé. D' un côté Tenma, le cheval ailé, et de l' autre les autres saints. Tenma, lui, était pour une intervention rapide et sans détour pour sauvait notre déesse. Il demandait la carte à Mana, la sorcière. Urio quand à lui semblait être du même avis que le déicide.

*** Il a raison.. Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps pour nous reposés, Athéna a grand besoin de nous et cela au plus vite..Nous sommes les garants de la paix sur terre....***

Mais malheureusement Kyros en décida autrement et mit le cheval ailé au pied du mur dans sa décison. La licorne resta sur le cul face à tel intervention. Le chevalier d' or de la justice prit la parôle envers tous les saints d' Athéna pour leur dire qu' il ne commettrait pas deux fois la même erreur et qu' il fallait absolument se reposer. Urio serra ses poings et décida d' intervenir en faveur de Tenma.

-NON CHEVALIERS....Je ne suis pas d' accord avec vous, nous sommes des protecteurs d' Athéna et nous ne pouvons pas nous permettre de nous reposés ou pensés nos blessures. Tenma à raison et je suis de son avis. Athéna est notre but à tous..Nous nous devons de lui porté assistance.

Urio était plus que conscient que son intervention pourrait lui porter préjudice mais il s' en moquait complétement. Il s' approchait de Tenma et mit sa main droite sur son épaule et lui murmura à l' oreille.

-Et dit donc tu es bien gonflés toi!! Tu me plais bien et je suis entièrement de ton avis chevalier. Nous chevaliers de bronze sommes depuis toujours au service d' athéna et je compte bien ne pas faire entorse à cette règle...

attendant une réaction plus que vive du porteur de l' armure de la justice, Urio restait aux côté de Tenma bien cachait derrière celui-ci au cas ou Kyros tenterait de lui mettre une claque Wink .. Ses deux là par leurs caractère et leurs dévouement envers athéna pourraient certainement créaient des miracles dans un futur proche. Puis Mana semblait reprendre peu à peu ses esprits et parla du labyrinthe de Cross et de l' un de ses possible gardiens.."Le minothaure"
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 22:04

Comme il l'avait prévu, les autres Chevaliers n'étaient pas du même avis que Pégase ... et surtout Kyros, le vaillant Chevalier d'Or du Sagittaire ... Celui-ci fit la morale à Tenma d'un air très sérieux, Tenma le regardait et tourna la tête d'un air déçu en croisant les bras ... Il mourrait d'envie d'y aller mais bon, il épprouvait le plus grand respect envers les Chevaliers d'Or. Le Sagittaire demanda à Mana de lui confier la carte pour la garder en sa possession au cas où des impatients comme Tenma voulaient partir en suicidaire ... Mais il y en avait un qui suivait les propos de Tenma, et vu sa façon de parler et son allure, il semblait avoir le même tempérament que ce dernier ... Le Bronze de la Licorne, Urio . Il s'approcha près de son compagnon et posa sa main sur son épaule en lui murmurant à l'oreille :

"Et dit donc tu es bien gonflés toi!! Tu me plais bien et je suis entièrement de ton avis chevalier. Nous chevaliers de bronze sommes depuis toujours au service d' athéna et je compte bien ne pas faire entorse à cette règle..."

Tenma souriait en fermant les yeux et en se frottant la nuque, comme si il était gêné, mais bon il était comme sa !

"Ah ben sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul casse-cou de la bande ^^ Oui c'est vrai, Athéna est notre priorité, et j'ai encore toutes mes forces je ne peux pas rester ici ... Mais si Kyros en a décidé autrement ..."

Tenma ne voulait pas se rebeller, pas pour sa première mission, ça n'allait pas trop passer auprès de ses compagnons ! Il prit la décision de rester avec eux et de se reposer, afin que tout le monde soit prêt pour partir vers cette dangereuse aventure ...


Les heures passèrent, tous les Chevaliers dormaient paisiblement, sauf Arianna qui faisait la garde de temps en temps ...
Tenma lui, dormait comme un bébé, et lorsque le jour se leva, le reveil fut difficile ... mais il était fin prêt à partir, le temps était précieux, il fallait se rendre en Egypte et trouver cet artefact qui allait pouvoir permettre aux Chevalier de sauver Athéna ...

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Tenmareadygo

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 10:07



Et bien sûr à chaque fois qu'on dit ça y en a toujours un qui en profite. Et cette personne, en l'occurence, semble être un musicien vue la lyre qu'il porte et d'après ce que j'ai entendu... il se nomme Hyoto et est le chevalier de la Lyre... Punaise mais ça pousse comme des petits pois les chevaliers ou quoi??!! Enfin c'est pas tout ça mais il faut bien lui répondre à ce brave jeune homme!!




Poussant un léger soupir, je me relève et retire mon casque de ma tête dévoilant à nouveau mon visage et ma chevelure lavande. Coincé entre mes genoux, je retiens mon fourreau pour l'empêcher de tomber et lui réponds...




Enchanté Hyoto de la Lyre. Je m'appelle Mattheus, chevalier d'Adamantine. Oui mon armure ne fait, en effet, pas partie des armures de la chevalerie d'Athéna. Tout comme moi elle vient du futur mais par contre pour savoir si elle a été crée il y a longtemps... bonne question!! Tout ce que je sais c'est que ce sont des Atlantes qui l'ont crée à partir des armures d'Or.




Tout en regardant mon interlocuteur, je garde un oeil sur ce qu'il se passe à côté. Et apparemment ça à l'air de chauffer!! Tenma ne semble pas tout à fait d'accord pour se reposer et le fait savoir, préférant nous envoyer tous à la boucherie dans l'état de fatigue que nous sommes plutôt qu'attendre demain... Et comme il fallait s'en douter Kyros le stoppe et lui fait savoir son désaccord. Eh ben ça promets!!




Ecoutant ce qu'il se raconte, on sait jamais un détail intéressant peut sortir d'une bouche, comme celle de le jeune sorcière qui se prénomme Mana. Grâce à elle, je retournerais à mon époque moins idiot que lorsque j'en suis parti. Ainsi donc le labyrinthe de Cross se trouve en Egypte dans le sud et près des Grandes pyramides... Oui mais quelles pyramides parle t-elle? Celles de Gizeh ou de Khéphren ou Khéops ou une autre? Parce que ce n'est pas ce qui manque en Egypte des pyramides!! Et toutes ont été construites y a des milliers d'années... Par contre j'ignorais pour le minotaure... Je pensais que c'était une légende... Enfin on verra ça demain une fois reposés. M'étirant de tout mon long, je me rassoies, remets mon casque sur ma tête et m'endors mon épée dans les bras.




Le lendemain matin, un fin rayon de soleil me réveille et je me rend compte que bon nombre sont déjà levés. Bizarrement j'ai bien dormi et je me sens en pleine forme. On va en avoir besoin de la forme pour le chemin qui nous attends...

Tout en me levant, je retire mon casque et m'ébouriffe les cheveux pour les remettre en place puis j'attache mon fourreau autour de mon torse. C'est alors que je me rends compte que j'ai dormi avec mon armure... Bof tant pis!! Sur-ce j'attends les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 12:32

Le soleil se levait déjà et les Chevaliers commençaient à se lever. Il était grand temps de partir pour le Temple afin de récupérer l'Artefact d'Athéna. Kyros sortit et vit que Mattheus était déjà debout.

- J'espère que tu as bien pu récupérer tes forces. Nous devrons être à 100% pour réussir notre objectif. Je m'attends à ce que notre ennemi inconnu nous mette des batons dans les roues encore une fois.

Le Sagittaire attendait à présent la venue de tous les Saints à l'extérieur afin de partir à la recherche de l'Artefact. Il était aussi impatient que les autres d'y aller et il aurait aimer écoouter Tenma et Urio et poursuivre leur chemin aussitôt. Mais ils avaient dû affronter plusieurs ennemis et le repos était obligatoire selon Kyros, qui sait ce qu'il les attendait dans ce mystérieux labirynthe?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 15:41

Hyoto obtint enfin une réponse...

Enchanté Hyoto de la Lyre. Je m'appelle Mattheus, chevalier d'Adamantine. Oui mon armure ne fait, en effet, pas partie des armures de la chevalerie d'Athéna. Tout comme moi elle vient du futur mais par contre pour savoir si elle a été crée il y a longtemps... bonne question!! Tout ce que je sais c'est que ce sont des Atlantes qui l'ont crée à partir des armures d'Or.

A laquelle il s'empressa de répondre:

-Je veux bien te croire... Drôle d'histoire. Si c'est vrai, nous avons beaucoup à apprendre de toi. Mais apparament, dans cette salle, des gens restent sceptiques...
Ah et, merci d'avoir répondu, j'en connaît d'autres qui ne m'ont même pas regardé
.*regard foudroyant sur tout les autres chevaliers de la salle*

Il se tourne pour voir tout le monde.

Le minotaure? En Egypte? Euh, c'est très peu probable... Il y a peut-être plus plausible... Une créature aussi puissante qu'une divinité égyptienne... Un pharaon ressuscité? Non... Un prêtre? Peut probable... Ou bien... Serait-ce un Dieu qui garderait ce fameux labyrinthe... Sekmeth, la peste d'égypte? Je ne crois pas... Ou bien sa soeur Bastet? Bastet... Chat sacré...!
Et si c'était un animal sacré qui le gardait! Le petesoukhos? Le chat sacré de Bubastis, habité par Bastet? Ou peut être, un monstre que nous connaissons, sortant de la mythologie grecque... Tss, comment savoir? Il est impossible que ce soit le minotaure, trop faible, pégase, non... Pas carcinos non plus... L'hydre, peut être... Et vous, vous avez une idée, plutôt que de me regarder avec de tel yeux?*
encore une fois, regard foudroyant*

Le lendemain...
Hyoto s'était levé tôt, bien avant les autres, et était allé jouer de la lyre en dehors, pour méditer et purifier son cosmos. Quelle histoire... Le minotaure, pour lui, ne pouvait pas loger en Egypte, encore moins dans un labyrinthe enfoui près des pyramides. Autrefois, avec ses parents adoptifs, il y était allé, et si il avait eu une quelconque créature, son père l'aurait sentie... Et un minotaure ne peut pas faire le voyage grêce=égypte sans se faire remarquer... Il ne pouvait pas comprendre que ce soit ça... C'était illogique. Pourtant, les autres chevaliers avaient l'air de savoir tout cela, mais d'y croire tout de même... Absurde, selon lui. Puis, il entendit des bruits... Sûrement les autres qui se levaient... Il attendit, paré à toute éventualité... Il faut dire que beaucoup avaient été plutôt antipathique à son arrivée, et il préférait qu'on le remarque enfin plutôt que de le délaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 17:54

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que Mana ne donne plus de détails au sujet du lieu où ils devaient tous se rendre, comme elle le pensait il s’agissait bien de l’Egypte, cependant la pyramide et le labyrinthe ne lui disaient toujours rien. Il fallait dire que si ce n’étaient la France et la Grèce, le Japon désormais aussi, elle n’avait pas eu l’occasion de visiter d’autres pays, même s’il y avait des bouquins pouvant les renseigner, tâter le terrain était toujours mieux.

La plupart des chevaliers présents donnèrent un avis favorable pour ce qui était du repos pour la nuit, il n’y avait que le Bronze saint du Pégase et de la Licorne qui n’étaient pas de l’avis général. Kyros calme vite les ardeurs de Tenma et de son camarade, mais l’impatiente et la dévotion des deux Bronze Saints firent sourire Arianna. Il était sûr qu’au fond de chacun, l’envie de partir immédiatement se ressentait, mais pour la femme chevalier le repos était nécessaire, surtout s’ils devaient tous affronter un ennemi tel que Hyunkel et elle avait combattu des heures avant. Son absence ainsi que celle de Shion pouvait se faire ressentir durant leur périple, la jeune femme espéra qu’ils ne resteraient pas trop longtemps dans leur coin, mais connaissant le tempérament de feu du Phoenix, rien n’était moins sûr…

Kyros se chargea de prendre la carte qui les mènerait dans la fameuse pyramide renfermant le labyrinthe où était entreposé l’artefact gardé par le minotaure. Arianna avait aussi était sceptique lorsque Mana leur eut dit qu’il s’agissait de lui qui gardait le précieux objet. Le Minotaure faisant partie des mythes grecs, le retrouver en Egypte paraissait faux, mais après ce qu’elle avait pu voir jusqu’à maintenant, se pouvait être très plausible, en tout cas elle ne remettait pas la parole de Mana en cause.

Le Gold du Sagittaire lui demanda alors si elle se sentait apte à monter la garde, ce à quoi elle répondit d’un hochement de tête affirmatif, espérant que les craintes de Kyros ne se réalisent pas. Peu à peu tous les chevaliers présents dans la petite maison de Mana se laissèrent emporter par le sommeil. Arianna quant à elle, se posta sur le toit où elle s’assit tranquillement, le ciel étant dégagé elle pourrait regarder les étoiles. Elle s’allongea alors en croisant les mains derrière sa tête. Tout était calme, l’air assez chaud pour ne pas frissonner, on entendait que les grésillements des insectes nocturne de la région, et si ce n’était les Cosmo-énergie de ses confrères qui ronflaient tranquillement dessous, il n’y avait rien à signaler, et ce jusqu’au petit matin.

A un moment Arianna pensa voir ce que faisait Mana mais elle ne trouva la petite sorcière nulle part, elle avait comme disparue, et la jeune femme espéra que ce n’était pas le ca set qu’elle la reverrait au moins avant le départ.
Lorsque le ciel s’éclairci du côté de l’Est, Arianna se redressa et s’étira en tirant ses bras vers le haut, elle assista alors à un magnifique lever de soleil et se dit que les autres en bas avaient assez roupillé. Se fut lorsqu’elle se dit cela qu’elle entendit la porte s’ouvrir et des voix. Elle descendit alors de son perchoir de la nuit et se réceptionna non loin de Kyros.


« Alors bien dormi ? »

La jeune femme avait dit cela avec un petit sourire. Ses yeux se braquèrent alors sur la fenêtre pour voir s’il y avait plus d’activité dedans. Elle pu discerner quelques silhouettes mais aucune ne correspondant à celle de Mana. Haussant les épaules elle attendit elle aussi que toute la troupe se forme pour partir en grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 13:35

Argès ouvrit les yeux et décroisa les bras, plusieures chevaliers était déjà sortit à l'extérieure, vut les voix qu'il entendait, il sortit alors à son tour, les rayons du soleil frappait son armure d'or qui brillait de mille feu, une légère brise vint alors soulever sa cape blanche et quelques mèches de ces cheveux. Argès salua les chevaliers présents, puis s'adressa à eux avec froideur et calme.

"Chevaliers, dans un moment pareil, nous devons faire preuve de sang-froid... nous sommes le rempart qui protège la justice. nous ne devons pas nous laisser emporter par nos émotions! nous devons rester de marbre pour être des guerriers ultimes toujours prêt à combattre."

Sage paroles qu'avait prononcer Argès, il était vrai que fonçer tête baisser dans la bataille, ne servirais à rien.


Dernière édition par Argès le Ven 27 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 15:02

Et à part Tenma qui est déjà debout, les autres sont encore en train de dormir... Ah tiens non!! Y en a un qui à son tour se lève de son long sommeil réparateur et il s'agit de Kyros.


Sans dire un mot je lui souris. Oh ça il peut être sûr que j'ai bien récupéré!! Je me sens même revigoré. De plus comme il dit, il faut s'attendre à ce que notre ennemi ne nous laisse pas faire aussi facilement... Surtout que l'Egypte est un pays bien dangereux dans tout les sens du terme.

C'est alors que j'aperçois Hyoto, tranquillement installé dans un coin, jouant de la lyre. C'est incroyable comment le son de son instrument me rappelle la guitare. Je donnerais tellement rien que pour gratter sur une guitare même quelques minutes. Malheureusement l'heure n'est pas à la musique!!




M'avançant vers lui tout en me remémorant ses paroles dites la veille, je m'arrête à ses côtés et regarde les autres chevaliers. Qu'est-ce que c'est agréable d'entendre le son des cordes!! J'entends alors le Capricorne parler à Kyros et Argès nous faire une sorte de discours.


Oh mais qu'est-ce qu'il raconte??!! Il a complètement disjoncté ou quoi?? C'est pas le sang qu'il a de froid mais le cerveau qui est complètement congelé!! Bon en tout cas on commence à tous se réveiller et c'est tant mieux car y a un sacré chemin qui nous attend. Si encore l'aviation était inventée, on aurait pû arriver en Egypte en quelques heures mais malheureusement ce n'est pas le cas... ce qui fait qu'on va mettre plusieurs jours pour y arriver!!





Franchement y a quelque chose qui me dérange dans cette histoire!! Par là je dis pas que la sorcière ment... mais tout de même un minotaure en Egypte!! C'est pourtant le pays des momies, des vestiges de milliers d'années ont été retrouvés à mon époque voir une centaine d'années avant mais pas un seul écrit de minotaure!! Le minotaure est un monstre grec et non egyptien!! Et si les dieux grecs ne sont pas admis à entrer dans ce temple, comment le minotaure a pu faire des milliers de kilomètres et traversé la Méditérannée en si peu de temps. Actuellement il vous faudrait des semaines.

Quand aux Grandes Pyramides, ce sont normalement celles de Gizeh mais puisque le temple que nous cherchons est au sud de l'Egypte, je ne vois pas près de quelle pyramide il peut être!!




Attendant un réaction de quelqu'un, je réfléchis sur la manière dont on pourrait se rendre rapidement en Egypte. C'est vrai que niveau technologie, ils sont encore à l'âge de pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 16:30

Hyoto regardait attentivement Mattheus, qui semblait apprécier sa musique. Enfin quelqu'un de moins brutal. Il faut dire que peu de chevaliers aiment la musique à part celui de la lyre et quelques irréductibles mélomanes. Le saint doré n'attendit pas pour prendre la parole:

Franchement y a quelque chose qui me dérange dans cette histoire!! Par là je dis pas que la sorcière ment... mais tout de même un minotaure en Egypte!! C'est pourtant le pays des momies, des vestiges de milliers d'années ont été retrouvés à mon époque voir une centaine d'années avant mais pas un seul écrit de minotaure!! Le minotaure est un monstre grec et non egyptien!! Et si les dieux grecs ne sont pas admis à entrer dans ce temple, comment le minotaure a pu faire des milliers de kilomètres et traversé la Méditérannée en si peu de temps. Actuellement il vous faudrait des semaines.

Quand aux Grandes Pyramides, ce sont normalement celles de Gizeh mais puisque le temple que nous cherchons est au sud de l'Egypte, je ne vois pas près de quelle pyramide il peut être!!


Puis, il regarda Hyoto avec un air étonnant, comme s'il pensait qu'il était arriéré. Celui ci répliqua aussitôt, en essayant de garder le sourire:

-Effectivement... Je ne viens pas du futur mais je sais tout ça. Je connaît même quelques chose que tu ne sais peut être pas, sur les pyramides... Je suis un passionné. Le minotaure, moui, c'est... Bizarre, oui, bizarre... Je suis quasi certain que c'est une créature égyptienne qui garde ce labyrinthe... Mais il faut réfléchir...! Dis, sais-tu quel dieu pouvait bien adore Khéops? Ou bien son frère cadet...! Âpi, peut être!.........! SOBEK! Il est le dieu des crocodiles et est apparenté au nil, or, tout les égyptiens vénèrent le Nil!....! Le gardien du labyrinthe pourrait être... Petesoukhos, ou Petesoukhos Rê, le crocodile sacré de crocodilopolis, paré de bijoux, et dont les pouvoirs lui permettent de réfléchir le rayons du soleil sous formes de lasers brûlants, et comme tout le monde le sait, les égyptiens vénéraient tous l'astre Solaire! Soleil+Nil, c'est mon opinion, je pense que la puissance des dieux, ce doit être celle là, en Egypte!
Et cesse de me regarder comme si j'étais arriéré!


Hyoto était certain que le minotaure ne pouvait se trouver en Egypte, et le petesoukhos rê est un formidable gardien... Il attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 11:52

La réaction à son discour ne fut pas celle qu'il attendait, Le Gold saint de l'Adamantine le regarda comme-ci Argès était arrièré. Argès ne dit cependant rien, restant calme et serein. Argès écouta ensuite les paroles échanger entre Hyoto de la lyre et Mattheus de l'Adamantine, puis il fixa Kyros d'un regard froid et calme.

"Kyros du Sagittaire, ne trouve-tu pas cela étrange toi aussi, qu'un minotaure se trouve en Egypte?....Alors que dans mes souvenirs, le Minotaure est un monstre Mythologique grec et qu'il demeure enfermer dans le Labyrinthe de Cnossos, situer en Crête."

Argès se posait la même question, le faite qu'un minotaure se trouve en Egypte, était fort peut probable....Argès continua de fixer Kyros, l'intérrogant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 17:43

Argès s'était réveillé, aussi glacial qu'à l'accoutumée, avait écouté Hyoto, puis a glissé ces paroles aux oreilles de Kyros:

"Kyros du Sagittaire, ne trouves-tu pas cela étrange toi aussi, qu'un minotaure se trouve en Egypte?....Alors que dans mes souvenirs, le Minotaure est un monstre Mythologique grec et qu'il demeure enfermé dans le Labyrinthe de Cnossos, situé en Crête."

Le silver de la lyre était agacé qu'on l'ignore ainsi:

-De toute manière, comme tout le monde le sait, le Minotaure se trouve, où plutôt se trouvait, dans le labyrinthe de Cnossos, comme tu l'as dit.*Il se tourne vers le sagittaire et prend un drôle de rictus*
N'est-ce pas, chevalier d'or du sagittaire? J'ai déjà réfléchi, et si vous avez écouté, même si ne pas l'avoir fait n'est pas un crime, je pense que le petesoukhos garde ce labyrinthe. Même si, d'un autre côté, le minotaure aurait très bien put être ressuscité par Anubis, Nephtys, Osiris, ou bien Isis. Mais il est plus plausible que ce soit notre cher crocodile sacré. Et si c'est vraiment lui, seul des attaquants à distance pourront réussir à le terrasser, et par bonheur, nous ne manquons pas de sorts d'attaque à distance... A moins que nos deux amis, minotaure et petesoukhos y soient réuni, mais je n'y pense pas trop... A vous de voir.

Hyoto finit sa phrase, et jeta un regard aux autres chevaliers, tous plus ou moins étonnés par ces paroles soudaines et pour eux inutiles. Mais pour notre silver saint, analyser froidement la situation est la première chose à faire dans un tel marécage d'informations justes ou éronnées. Et c'est ce qu'il venait de faire, un sourire agaçant aux lèvres. Puis reprit la parole:

-Mattheus, évite de NOUS regarder comme si nous étions des hommes préhistorique, la technologie de ton époque, tu n'es pas le seul à la connaître. Je me suis remémoré les paroles d'un ami qui disait être dans la même situation que toi, et qui me parlait d'avions, de télévisions, et autres ordinateurs. L'avancement technologique ne fais pas tout. Il y a aussi l'esprit, les arts, et la sagesse, qui font l'intelligence d'un homme......... Sinon, que penses-tu de cette histoire?

Hyoto attendit une réponse. Il savait qu'il avait été désagréable, mais c'était sorti tout seul. Il se mit à jouer un des plus beaux airs de lyre de son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptySam 28 Fév - 2:57

Par on ne sait quel miracle, la licorne, n' eut pas de retour de flamme par Kyros. Celui-ci avait su rester calme et ses priorités était bel et bien le secour de la déesse Athéna mais après un petit peu de repos. Urio alla donc se reposer et se réveilla au petit matin. Il semblait y avoir déjà beaucoup de chevaliers de réveillaient et des discutions étaient en cours. La petite licorne se frotta les yeux un petit momment et se leva. Il sortit de la petite maison et vit un groupe de chevaliers, une femme chevaliers et les autres en pleine discution. Mais qui était-elle donc? Urio arriva devant les autres et entendit beaucoup de chose à propos du minotaure.

-Bonjour tous le monde. Alors vous avez-tous bien dormi? Moi ça va et je suis en pleine forme pour allé me tapé ce monstre....Et vous?

En disant cela Urio avait pour but de les titillaient tous..Histoire de voir l' humour de chacun!! Il s' approcha de son ami Mattheus et liu mit une petite claque sur la tête en lachant un petit sourire en coin.Mais son regard semblait être troublait par la femme chevalier.

- Bonjour à vous. Je me nomme Urio, bronze saint de la licorne et protecteur de la déesse Athéna. Je ne vous avez jamais vu jusqu'a aujourd' hui..
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptySam 28 Fév - 13:42

La plupart des chevaliers présents au Japon commençaient à s'éveiller. Hyoto jouait tranquillement de sa lyre, un drôle de sourire aux lèvres. La journée était radieuse, et le soleil brillait de tous ses feux. Pas un nuage à l'horizon. L'herbe paraissait plus verte qu'avant, et les arbres plus fournis. De loin, notre silver aperçu le chevalier de la licore, qui salua tout le monde:

-Bonjour tous le monde. Alors vous avez-tous bien dormi? Moi ça va et je suis en pleine forme pour aller me taper ce monstre....Et vous?

Hyoto répondit assez vite:

-Franchement, bien dormi, ça peut aller, mais bon... Pour ce qui est de la créature, tu devrais être plus prudent que cela. Tu risquerais de mourir. Dommage non?

Le bronze saint salua personnellement son compagnon de route, Mattheus, puis la saint du capricorne, très poliment:

- Bonjour à vous. Je me nomme Urio, bronze saint de la licorne et protecteur de la déesse Athéna. Je ne vous avez jamais vu jusqu'a aujourd' hui..

Hyoto préférait ne pas répondre. En réalité, il n'avait quasiment pas dormi, tourmenté par des questions auxquelles il n'a pas répondu. De plus, un détail le tracassait. La petite sorcière, qui se nommait Mana, soutenait que personne n'était revenu vivant du labyrinthe. Alors comment peut-elle affirmer que le Minotaure y loge. Bizarre, mais peut-être qu'il se posait des questions pour rien. Pinailleur comme il est, ce n'est pas rare de l'entendre remettre en question des broutilles comme celle la. Mais il préféra en informer ses compagons.

-Une minute... Mana dit que personne n'est jamais revenu vivant de ce labyrinthe. Alors comment peut-elle affirmer que le minotaure y est? Que pensez vous de cela?

Il attendit une réponse enfin sérieuse, et non entrecoupée d'allusions et de blagues en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptySam 28 Fév - 14:33

Pégase attendait avec impatience de partir en direction de l'Egypte ... Athéna était toujours prisonnière et chaque seconde comptait, il fallait se grouiller un peu !
Les Chevaliers se préparaient mentalement pour ce long voyage, Mattheus et Hyoto discutaient a propos de ce labyrinthe et surtout du monstre qui y habitait ... Le Minotaure était le sujet de beaucoup de conversations parmi les Chevaliers présents, comment un monstre mythologique Grec pouvait se trouver dans une Pyramide Egyptienne ?

Tenma avait son Armure sur lui, et sa Pandora Box de Bronze sur le dos, prêt à l'aventure ... Il était dehors, écoutant la conversation entre Le Saint de la Lyre et celui venu du futur ... Hyoto semblait avoir une bonne connaissance de la mythologie Egyptienne, ce qui était une bonne chose pour toutes les épreuves qui attendaient nos vaillants héros ... Mais ces conversations l'énervait un peu et Tenma voulut s'en mêler ...

"Ben si personne n'est jamais revenu de ce labyrinthe c'est peut être parce que justement le Minotaure les a tué ... Personnellement, Minotaure ou pas, que ce soit une créature Grecque, Egyptienne, Chinoise, un Dieu ou autre, peu m'importe, je viendrais à bout de mon ennemi ...
Bon sinon, si on se pressait un peu ? Le temps joue contre nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
PasDohko


Nouvel Éveillé
PasDohko

Messages : 47
Armure : Jouer aux cartes !

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptySam 28 Fév - 18:54

"Ben si personne n'est jamais revenu de ce labyrinthe c'est peut être parce que justement le Minotaure les a tué ... Personnellement, Minotaure ou pas, que ce soit une créature Grecque, Egyptienne, Chinoise, un Dieu ou autre, peu m'importe, je viendrais à bout de mon ennemi ...
Bon sinon, si on se pressait un peu ? Le temps joue contre nous !!"


------------------

Et oui je comprends bien pourquoi il est devenu chevalier de Pégase. Il est très courageux et puissant.Tout comme son prédecesseur. Dohko jetta un bref coup d'oeil vers le ciel . Il semblait contempler un point fixe dans le ciel

-------------------

- Oui Tenma à raison nous devons partir au plus vite, Athéna conte sur nous !
Et de plus comme Tenma vientd de le dire chaque seconde compte !

------------------

Dohko était très stessé et penssait déjà au pire des cas. C'est à dire la mort de leur Déesse. Et çi cela devait arriver il mettrait fin à sa vie Il ne pourait pas voir Athéna perdre la vie pas sa faute .

--------------------


( HRP : Désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptySam 28 Fév - 20:53

Hein?? Euh attends j'ai bien entendu là où le musicien vient de me dire qu'il connaissait quelqu'un dans le même cas que moi!! Alors là je dois avouer que je suis surpris!! Moi qui croyais être le seul dans ce cas assez original... ben non!! Il m'a vraiment coupé la chique Hyoto!! Mais il a raison... il faut que j'arrête de les regarder comme s'ils étaient des hommes préhistoriques car nous vivons maintenant dans la même époque.

Excuses-moi Hyoto, je me suis conduits comme le dernier des imbéciles. Je pensais être le seul dans ma situation mais tu m'a prouvé le contraire.

C'est alors qu'arrive Urio frais comme un gardon et qui me salue d'une tape derrière le crâne et un sourire en coin que je lui rends. C'est alors que Tenma et Dhoko nous rappelle que le temps presse.

Je vous comprends et en effet il faut se dépêcher pour sauver Athéna... Mais avant de se jeter dans la gueule du loup encore faut-il en savoir un minimum sur notre ennemi. Or tout ce dont nous savons c'est que c'est un minotaure qui a tué de nombreuses personnes, qu'il se cache dans un labyrinthe près d'un temple dans le Sud de l'Egypte et qui est près des grandes Pyramides. C'est beaucoup d'indices effectivement mais nous ne savons pas où se trouve ce temple exactement et près de quelles pyramides. Car les pyramides en Egypte, c'est pas ça qui manquent et si on doit se faire toutes les pyramides, on est sûr qu'Athéna sera morte de vieillesse quand on la trouvera!!

Bon j'ai été un peu fort mais le principal a été dit!! Maintenant il faut voir ce qu'en dira aussi Kyros.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 11:44

Dohko était enfin là, et Tenma de pégase également. Tout le monde discutait:

"Ben si personne n'est jamais revenu de ce labyrinthe c'est peut être parce que justement le Minotaure les a tué ... Personnellement, Minotaure ou pas, que ce soit une créature Grecque, Egyptienne, Chinoise, un Dieu ou autre, peu m'importe, je viendrais à bout de mon ennemi ...
Bon sinon, si on se pressait un peu ? Le temps joue contre nous !!"


- Oui Tenma a raison nous devons partir au plus vite, Athéna conte sur nous !
Et de plus comme Tenma vient de le dire chaque seconde compte!


Les paroles des chevaliers pressés n'étaient pas dénuées de sens, mais il fallait aussi se méfier un petit peu. Bah! Athéna souffre sûrement en ce moment! Il faut y aller. Le chevalier d'adamantine prit finalement la parole, l'air un peu ébété:

Excuses-moi Hyoto, je me suis conduits comme le dernier des imbéciles. Je pensais être le seul dans ma situation mais tu m'a prouvé le contraire.

Je vous comprends et en effet il faut se dépêcher pour sauver Athéna... Mais avant de se jeter dans la gueule du loup encore faut-il en savoir un minimum sur notre ennemi. Or tout ce dont nous savons c'est que c'est un minotaure qui a tué de nombreuses personnes, qu'il se cache dans un labyrinthe près d'un temple dans le Sud de l'Egypte et qui est près des grandes Pyramides. C'est beaucoup d'indices effectivement mais nous ne savons pas où se trouve ce temple exactement et près de quelles pyramides. Car les pyramides en Egypte, c'est pas ça qui manquent et si on doit se faire toutes les pyramides, on est sûr qu'Athéna sera morte de vieillesse quand on la trouvera!!

Ah et ben quand même! Enfin des excuses pour notre chevalier de la lyre! Elles se sont faites désirer! Mais Hyoto, toujours prêt à pinailler, se remit à parler, même si personne ne l'écoutait vraiment...

-Les grandes pyramides, il n'y en a pas des millions non plus! Je pense que celles de Khéops, Khéphren, Mikérinos devraient être les bonnes. A moins que ce ne soit la première pyramide égyptiennes, qui ne ressemble pas exactement à ses semblables, pour la bonne et simple raison que c'est une pyramide à degrés! A moins que... Le labyrinthe pourrait se trouver... A l'intérieur d'une pyramide! Elles sont remplies de pièges en tout genre et de chemins qui serpentent dans tout son long! De plus, un des points du labyrinthe pourrait être la rampe intérieure, qui se trouve près des bords, où se trouvent les encoches dans lesquels les gens peuvent se glisser! Avant l'encoche se trouve une sorte de balcon! Après être passé dans l'encoche, on tombe sur une petite salle, où les murs sonnent creux et son fins. Derrière eux se trouve la rampe intérieure...
Qu'en pensez vous?


Hyoto attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 13:19

La discussion allait bon train entre les Chevaliers. Certains avaient des doutes sur les dires de la sorcière, en particulier la présence du Minotaure en Egypte. Cependant, Kyros ne se posait pas vraiment de questions, il savait que cet étape ne serait pas du tout facile et que plusieurs dangers les attendaient.

- Kyros du Sagittaire, ne trouve-tu pas cela étrange toi aussi, qu'un minotaure se trouve en Egypte?....Alors que dans mes souvenirs, le Minotaure est un monstre Mythologique grec et qu'il demeure enfermer dans le Labyrinthe de Cnossos, situer en Crête.
- lui dit Argès.

Étrange oui sans aucun doute, mais pas vraiment impossible. Ce qu'il avait déjà vu se produire devant lui depuis que les Dieux avaient disparu était tout moins normal. Il savait que quelqu'un était derrière tout ça, déformant la réalité et l'histoire à son bon vouloir. C'est à ce moment que le Sagittaire comprit vraiment l'importance des Dieux en ce monde.

Hyoto prit la parole à son tour.


-Une minute... Mana dit que personne n'est jamais revenu vivant de ce labyrinthe. Alors comment peut-elle affirmer que le minotaure y est? Que pensez vous de cela?

Tenma, toujours dans son genre qui fonce tête baissée dès que la vie d'Athéna est en jeu, lui répondit.

- Ben si personne n'est jamais revenu de ce labyrinthe c'est peut être parce que justement le Minotaure les a tué ... Personnellement, Minotaure ou pas, que ce soit une créature Grecque, Egyptienne, Chinoise, un Dieu ou autre, peu m'importe, je viendrais à bout de mon ennemi ...
Bon sinon, si on se pressait un peu ? Le temps joue contre nous !!


Cette fois-ci Kyros était d'accord avec lui. Hyoto et Mattheus continuèrent de discuter, Dohko prit la parole à son tour. Il fallait vite que Kyros arrête tout cela sinon ils ne partiraient jamais.

- Bon ça suffit! Écoutez-moi! Minotaure ou pas on y va quand même. Nous n'avons pas d'autre piste, nous devrons faire confiance à Mana, sur ce qu'elle a vu. Je me pose beaucoup de question aussi, mais nous perdons du temps. Athéna est en danger et maintenant que nous sommes à nouveau en pleine forme nous devons poursuivre notre chemin. Beaucoup de dangers nous attendent sans aucun doute et nous devrons rester sur nos gardes.

Il marqua un temps d'arrêt et continua.

- En arrivant au labyrinthe, nous nous séparerons en plusieurs groupes, afin de ultiplier nos chances d'en venir au bout et reprendre ce qui appartient à notre Déesse. Les leaders de ces groupes seront Argès, Arianna et moi-même. J'appelerai chacun de vous et lui désignerait un groupe.

Groupe 1 - Argès, Mattheus et Urio
Groupe 2 - Arianna, Dohko et Hyoto
Groupe 3 - Kyros, Haka, Tenma et Morgan

- Si d'autres compagnons reçoivent notre message au Sanctuaire et nous rejoigne je leur désignerai un de ces groupes. Maintenant, il est temps de partir.


Kyros se préparait au départ. Il donna l'ordre à Argès d'ouvrir le chemin, lui tendant la carte. Le Sagittaire aurait aimé rejoindre Hyunkel et Shion mais il y avait plus important à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue180/180[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 0:08

Haka arriva auprès des autres Saints, accompagné d'Argés, qu'il avait rencontré à quelques kilomètres de ce lieu. Comme à son habitude, il se tenait discret, voir même à se faire oublier. Il se tenait auprès des autres sans pour autant se faire remarquer et montrer sa présence. Il était aussi silencieux.

Kyros semblait avoir prit le contrôle des opérations et décida de former plusieurs groupes de Saints afin que la recherche de la sorcière soit plus rapide et surtout efficace. Sage décision.

En entendant les paroles du Gold Saint du Sagittaire, Haka comprit qu'il allait former groupe avec ce dernier, ainsi qu'avec deux autres Chevaliers, Tenma et Morgan. Il ne connaissait pas très bien ces deux derniers, mais tant qu'ils seraient utils cela lui allait très bien. Il fit un pas en avant et laissa entendre sa voix.


- Ça me va. Commençons le plus vite possible, nous n'avons plus de temps à perdre. - dit-il, rejoignant les trois saints avec qui il allait former un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 1:50

Argès écouta chacun des chevaliers présent, puis l'heures était venut de quitter se lieu et de faire route pour l'Egypte. Argès prit la carte tendut par Kyros, l'observa puis la rangea dans un petit sac en bandoullière, donner par la sorcière. Argès posa son regard froid sur chacun des chevaliers présents.

"Partons."

Sur ces mots, Argès commença à avançer, un lèger sourire de satisfaction au coin des lèvres.

(HRP: désoler du post court.)
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 7:40

Plus les minutes se succédaient, plus le nombre de chevaliers d’Athéna augmentaient devant la maisonnette de la petite sorcière et plus les conversations allaient bon train au sujet de la vision que leur avait offerte Mana la veille.
Au début Arianna écouta attentivement puis au fur et à mesure elle décrocha, agacé par les paroles de certains. Il était bon d’avoir de la réflexion mais il fallait surtout savoir QUAND l’utiliser à bon escient et là, du point de vue de la jeune femme, se n’était pas le bon moment. La route serait longue jusqu’à leur destination ils auraient eu largement le temps durant ce voyage de discutailler et mettre une stratégie au point, mais non ! Il fallait qu’ils mettent en doute les paroles de Mana maintenant !


- Bonjour à vous. Je me nomme Urio, bronze saint de la licorne et protecteur de la déesse Athéna. Je ne vous avez jamais vu jusqu'à aujourd' hui…


Ces paroles atténuèrent quelque peu l’agacement qu’éprouvait Arianna qui tourna son regard bleu acier vers le jeune homme qui lui avait adressé ces mots. Le bronze Saint de la Licorne. La jeune femme lui adressa un sourire avant de lui
répondre.


« Il faut croire que ta fougue d’hier soir, avec celle de Tenma t’as rendu aveugle car j’étais pourtant dans le même pièce que vous autres, mais il est vrai que j’en suis sorti que peu de temps après pour monter la garde durant la nuit.
Mon nom est Arianna et je suis la Gold Saint du Capricorne et j’espère pouvoir me qualifier de protectrice d’Athéna. »


Nullement vexée qu’Urio ne l’ai pas vu la veille alors qu’ils étaient bien tous réunis dans la même pièce si se n’était Shion et Hyunkel qui se faisaient la mal pendant ce temps là, Arianna s’était exprimée de son timbre de voix normal, doux et suave.
C’est alors que le Bronze Saint de Pégase prit à son tour la parole, et ces dernière n’étonnèrent pas la jeune femme, cette fois-ci elle l’approuvait même, tout comme Dohko qui venait de lui donner raison, puis enchaîna un chevalier qu’elle ne connaissait pas encore même si elle l’avait vu la veille, en bref tous se recoupés sur un point, il fallait partir et fissa !

Se fut à ce moment là que Kyros prit la parole pour enfin mettre un terme à tout ce temps perdu.
Comme prévu il scinda les chevaliers en trois groupes lorsqu’ils seraient arrivés dans ce fameux labyrinthe qui faisait tant parler. Arianna ferait donc équipe avec le chevalier de la Lyre et Dohko, sans mot elle ne fit qu’aquiescer en hochant la tête et adressa un petit sourire aux deux hommes qui allaient devoir la supporter.
Le Gold Saint du Sagittaire donna alors la carte à Argès qui prit les devants de leur petite communauté. L’homme impassible, l’étudia un court moment avant de la ranger et de se mettre en route après leur avoir adresser un regard froid.

Tous se mirent alors à le suivre, mais Arianna avait comme une hésitation. La jeune femme n’avait toujours pas revu Mana et cela lui pinçait un peu le cœur de partir ainsi sans lui dire ne serait-ce au revoir après ce qu’elle avait fait pour eux et surtout pour elle qu’elle avait soigné. Lorsqu’il y eut une courte distance entre elle et le reste du groupe, Arianna laissa échapper un soupir en regardant une dernière fois la petite maison et se mit à leur suite en remerciant intérieurement Mana.
Une fois qu’elle eut rattrapé ses frères d’arme, ses pensées allèrent vers Hyunkel et Shion, le premier étant un véritable imbécile ! Elle espérait juste que sa crise d’autisme ne durerait pas longtemps car leurs forces à tous deux
pouvaient faire balancer la balance de leur côté dans un moment dur, car pour le moment elle seule partait vraiment avec à l’esprit, quelle force pouvait avoir leur ennemie, fusse-t-il Minotaure ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-