RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMar 4 Nov - 20:26

Arrow sanctuaire

Le voyage fut long mais sans danger,les chevaliers d'or,Mattheus et Urio étaient enfin arrivés au Japon.Le Japon était une grande île avec beaucoup de richesse comme sa faune et sa flore.Les habitants du Japon étaient des gens très civilisés,éduquaient dans des valeurs morales et spirituelles.Urio se demandait par ou commençer,tellement le territoire était immense..Il regardait attentivement se qu'il l'entourait.Le bronze saint attendait qu'un gold saint ou même Kyros,pour que celui-ci prenne l'initiative de faire tel ou tel chose.


***Lequel va prendre l'initiative de menait le groupe pour trouver cette sorciére.Moi,je ne pense pas qu'on me suivrait!Alors autant attendre que l'un d'eux se décident!***


Urio restait alors en retrait toujours regardant attentivement ce qu'il l'entourait.Se tenant prêt au cas ou!Il fallait partir dés à présent à la recherche de cet artefact.Ou en était Hyunkel et Arrianna?Partiraient-ils tous ensembles ou par petit groupes?En tout cas quoi qu'il en soit Urio le bronze saint de la licorne était fin prêt!Mais au bout d'un momment Urio se demandait qu'est-ce-qu'il-y-avait bien pus se passer sur l'Etna?Tout les dieux avaient été enfermer!!Comment cela était-il possible et qui était aussi fort pour réussir une telle prouesse?L'air sur son visage changea brusquement,une suée soudaine apparaissa pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyJeu 6 Nov - 16:47

Eh bien je savais que le Japon était loin de la Grèce mais pas à ce point-là!! Je ne sais pas combien de temps nous avons mis pour y arriver mais une chose est sûre à mon époque nous mettrons beaucoup moins de temps grâce aux voyages aériens. Mais je dois avouer que le fait d'avoir parcouru par la voie normale m'a permis d'admirer plus précisément le paysage...

Car c'est bien ce que je suis en train de faire d'admirer le paysage!! Contrairement à mon époque où il reste quelques villages, les montagnes et quelques rizières parsemées entre les grandes villes où s'étendent dans les airs les buildings... Là il n'y a pas la moindre trace de maison ou d'immeuble. Tout ce que l'on voit ce sont les montagnes, les forêts, les villages et les champs!!


Jamais je n'aurais imaginé que le japon était comme cela au XVIIIème siècle. Ca change vraiment de ce que j'ai vu du Japon dans les journaux.

De l'époque d'où je viens, le Japon est surtout connu pour sa pollution mais là... C'est comme si il n'y en avait jamais eut!! L'air est frais et pur!! Vraiment je regrette pas d'avoir attérit à cette époque. Mais tout de même je dois être prudent!! On ne sait pas ce qui nous attend ici et Urio ne semble pas rassuré. Pour ma part je dois avouer que cela va encore. Cette histoire ne me concerne pas directement et je suis ici juste pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptySam 8 Nov - 20:39

Les Chevaliers d'Athéna arrivèrent finalement au Japon. Ils évitaient les grandes villes et les villages pour ne pas se faire remarquer. Urio de la Licorne avait ouvert la marche. Bien qu'ils soient tous présents, Kyros pensait qu'il serait peut-être préférable de faire plusieurs groupes. De plus, Hyunkel et Arianna étaient probablement déjà arrivés et il fallait les retrouver.

- Jamais je n'aurais imaginé que le japon était comme cela au XVIIIème siècle. Ca change vraiment de ce que j'ai vu du Japon dans les journaux.

- Journaux???

Ce Mattheus était vraiment quelqu'un de très étrange. Même si Kyros ne croyait pas vraiment à cette histoire de voyage dans le temps, mais il devait se rendre à l'évidence que ce Chevalier n'était vraiment pas comme les personnes de cette époque. Quoiqu'il en soit, le Sagittaire allait pouvoir se certifier si ce Chevalier d'Adamantine était digne de confiance ou non.

- Bien, nous devons retrouver le Chevalier du Capricorne et le Chevalier du Phoenix, qui sont partis en avant. Je pense qu'il serait préférable de nous séparer en deux groupes. Le premier groupe ira à la recherche du village et de la sorcière, tandis que l'autre ira à la recherche de nos deux compagnons. Nous nous reverrons sûrement dans quelques heures, mais nous serons plus discret si nous formons des groupes moins nombreux.

Kyros voulait séparer en deux groupes, composés de deux Chevalier d'Or et d'un Chevalier de Bronze. Il attendait tout d'abord l'opinion de ses compagnons, car en l'absence du Grand Pope, il n'y avait pas de chef et Kyros ne se permettait pas de prendre la place du Pope et de donner des ordres, alors qu'il n'en avait pas le pouvoir. La seule chose qu'il pouvait faire était de prendre les choses en mains et s'activer pour retrouver l'artefact d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue180/180[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyDim 9 Nov - 17:41

Une décision avait été prise et, sans attendre une seconde de plus, les Saints d'Athéna décidèrent donc de partir vers le Japon, cette île lointaine que peu de monde connaissait. Beaucoup de monde avait entendu parler du Japon, mais peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir marcher sur ce sol et de connaitre réellement cette île.

Le chemin fut effectué sans trop de périls. De toute façon, le nombre de Chevaliers présents devait être suffisant pour faire reculer quelconque troupe ou clan de rebelles qui faisaient des attaques aux voyageurs leur gagne-pain. La force des Saints étaient bien trop puissante, même pour un clan entier de rebelles, et apparemment, la réputation des Chevaliers d'Athéna était déjà aller suffisamment loin pour que les troupes dans le reste de l'Europe et en Asie sache les reconnaitre et surtout les éviter.

Arrivés au Japon, Haka, qui portait son casque lui cachant une grande partie de son visage, ainsi qu'une grande cape bleue, posa son regard sur le paysage qui défilait sous ses yeux. Des montages, des arbres, des rivières ... La civilisation semblait bien différente de celle que l'on pouvait vivre à Athènes. avec ses maisons posées les unes sur les autres et ses rues extrêmement étroites, qui le devenaient de plus en plus avec les marchants de chaque côté essayant de vendre leurs produits aux passants. La ville était sale, au contraire de ce pays qui présentait quelques petits villages, décorant encore plus ce beau paysage. Mais il fallait aussi se rappeler que les Saints d'Athéna n'étaient pas encore arrivés au cœur de ce pays, et qu'il se pourrait bien que les villes les plus importantes soient comme Athènes, ou encore pire. Cependant, ceci était une chose secondaire qui n'inquiétait pas vraiment Haka. Leur mission n'était pas d'admirer le paysage, mais si de retrouver l'artefact d'Athéna. Leur devoir semblait assez compliqué: comment retrouver le sceptre de la Déesse de la Justice dans un territoire si grand ?

Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire, proposa alors que le groupe de Saints se sépare en deux, afin que la recherche soit plus efficace. Cela signifiait que les Chevaliers d'Athéna allaient se retrouver dans deux groupes de trois guerriers. C'était le suffisant pour qu'aucun d'eux ne soit mis en réel danger, en même temps que la recherche devenait plus expansive.


- Cela me parait une bonne idée. - laissa échapper Haka, qui était toujours aussi silencieux, comme à son habitude. - Et quels seront les groupes ? Je propose que l'un des deux groupes soit composé par Altair, Albafica et Mattheus, tandis que l'autre serait toi, moi et Urio ... - dit-il. - Lorsqu'un groupe retrouve la sorcière, un message télépathique sera envoyé à l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyLun 10 Nov - 22:08

Mattheus le chevalier d'Adamantine recommençait avec ses histoires du futur,parlant de journaux et de comment était le Japon aux 21 siècles.Mais il semblait largement préférait notre époque à la sienne.


***Mattheus tu es bizarre quand même..Mais je l'apprécie!!***


Puis le chevalier d'or du sagitaire prenna les devant et expliqua ce qu'il allait se passer dorénavant.d'abord retrouvait Hyunkel et arianna,puis retrouvait ce village et cette sorciére..Expliquant que deux groupes allaient se créer pour pouvoir multiplier nos chances de réussite dans cet immense territoire.Le premier groupe partirait donc pour aller à la rencontre des deux saints déjà lançer dans l'aventure,puis le second partirait à la recherche de cette sorciére.


[center]***Oui Kyros c'est une bonne idée.Divisons nous pour avoir plus de chance!!***pensa la licorne.[/center]

Maintenant Haka le mystérieux chevalier d'or des gémeaux rentra dans le vif du sujet,expliquant que les groupes de deux était une bonne idée.Et il proposa pour le premier groupe Albafica,Altair et Mattheus,et le second Kyros,Haka puis Urio..Urio,cela semblait lui convenir,son air inquiet avait disparu pour le momment.Il fallait vraiment faire vite,agir dans l'urgence.Nous les saints d'Athéna devaient agir pour se faire pardonner de notre erreur,celle d'avoir laissait la déesse Athéna se faire capturé.Urio un peu sur enervé s'avança vers les deux golds et leur parla.


-Pour moi cela me va..Faisons les deux groupes proposé par Haka et partons immédiatement soit à la recherche des notres ou soit à la recherche de l'artefact.Ce territoire est immense,il nous faudra du temps pour pouvoir y arrivés.Mais il faudra rester vigilant je le crains..Nous allons être mit à rude épreuve...Je ressens comme un mauvais préssentiment chevaliers.Quelqu'un ou quelque chose de plus puissant que nos dieux est là.Est-ce le même que sur le monde Etna?ça je l'ignore....

Urio le bronze saint de la licorne se tenait droit et serrait les poings tel un chevalier digne de ce nom.Il attendait la pousuite de l'aventure!!Savoir qui ou quoi qui avait pu faire disparaitre les divinités de cette terre?Qui de plus fort avait bien plus faire cela?Et pourquoi?Voila ce que voudrait savoir notre brave licorne.Urio semblait déterminer...OUi!!..Il allait faire payer cet acte odieu et lâche qui avait était commis il y a peu.


***Nous les garants de l'harmonie sur cette terre allons trouvés et chatiés le commanditaire de tout cela....Maudit sois-tu!!***
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMar 11 Nov - 10:27

Tandis que d'autre chevalier d'Athéna débarquer sur les terre japonnaise, plusieurs présence se faisait ressentir prés d'eux... comme si quelque chose ne voulait pas les laisser agir... Alors qu'ils discutaient tranquillement de ce qu'ils avaient l'intention de faire, des démon sortir de nulle part ! il y en avait une centaine ! non, même plus ! ce qui était étrange, c'était que le monde qui les entourer avait changer ! le sol était devenu boueux... l'air humide, et surtout cette sensation de mort qui régner. Tout avait changer en quelque seconde,, le brouillard avait pris le dessus, et les chevaliers ne pouvait plus rien voir. Mise a part sentir ces présences hostile et malsaine. Cela ne ressembler plus du tout a l'endroit ou ils étaient... comme s'il avait été téléporter ailleur ! le chevalier de bronze de la Licorne fut alors frapper par une violente source d'énergie !

Urio dégats reçus 5pts

Le sol se fissuré sous leur pied, et il purent tous entendre le bruit d'homme... des homme comme torturé au fin fond des enfers... des âme qui souffraient... devant eux, il y avait une horde de... Zombie ?...


[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Film-yugioh-8


Zombie 1 Pv/0 Pc
Nombre 60

Degats occasionner par les zombies aux chevaliers par tour, 5pts pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMar 11 Nov - 11:54

En entendant Kyros répéter "journaux" avec une pointe d'interrogation dans la voix, j'ai comme envie d'éclater de rire. L'écriture date de l'antiquité et le papier a été crée par les chinois il y a plusieurs centaines d'années. Quand au journal il existe que la presse a été inventé... enfin je crois!! Je dois avouer que c'est surprenant de savoir qu'ils ne savent pas ce qu'est un journal. J'expliquerais bien seulement nous n'avons pas le temps... Et ça serait étonnant que Kyros apprécie surtout qu'il ne me fait pas totalement confiance!!

C'est alors qu'il prend la parole. Regardant ce paysage qui me surprend par sa beauté, j'écoute attentivement ce qu'il dit. Donc tout d'abord il suggère que nous nous séparions en deux groupes et qu'un groupe parte à la recherche du Capricorne et du Phoenix déjà partis de leurs côtés et ensemble tandis que l'autre partira à la recherche du village et de la sorcière...

C'est une idée qui me plaît assez et puis qui n'a jamais rêvé un jour de faire une chasse aux sorcière ou de partir en mission de recherche?? A cette époque-ci je sais pas mais à la mienne c'est le rêve de tout gosse!!
Puis c'est Haka qui prend la parole en proposant des groupes. En entendant les deux chevaliers avec qui je serais, un fin sourire apparait sur ma bouche. Albafica je le connais pour l'avoir déjà vu mais Altair je dois avouer que je vais pouvoir voir si notre cher Lion doré est aussi fougueux que le Roi des Animaux!!


Portant mon attention sur les chevaliers, je vois Urio s'avancer vers les Golds et leur parler. A mesure qu'il parle, je m'approche à mon tour et en voyant les poings serrés d'Urio, je me rends vraiment compte de l'état dans lequel il est.
Posant ma main sur son bras, je le regarde et prends un air sérieux comme lorsque les visions de mon époque m'assaillent!!


Calmes-toi Urio. Ce n'est pas en agissant aussi nerveusement que tu vas arranger les choses!!

Je le lâche alors puis retire cinq des armes que je possède sur mon armure. Je plante au sol l'épée et le trident puis tiens le tonfa, le nunchaku et le triple rod dans ma main gauche puis détache le bouclier gauche avec ma main droite et le pose droit sur le sol.
Je regarde alors Urio, Haka et Kyros.


Comme on ne sait pas vraiment ce qui nous attends, prenez ces armes pour avoir une sécurité supplémentaire. Ce sont les miennes et non pas celles de l'armure de la Balance. Avec Altair et Albafica, nous garderons les autres. Comme l'a dit La Fontaine "deux suretés valent mieux qu'une!!". Et aussi quel groupe part à la recherche de quoi??

C'est bien beau de faire des groupes mais si on ne sait pas qui fait quoi et qu'on part ensemble dans la même direction, on aura pas l'air fin pour des protecteurs de la paix sur Terre!!

C'est alors qu'il se produit un évènement assez bizarre. Je dois sans doute rêver mais j'ai l'impression que le sol grouille comme si nous n'étions pas seuls... Et j'ai comme l'impression que c'est le cas.Mais aussi que ça ne fait que commencer!! En voyant ces monstres sortir d'on ne sait où, y a pas à dire mais une fête a été organisée en notre honneur!! Mickael Jackson serait ravi si il faisait un remake de Thriller!! Malheureusement c'est pas l'heure de danser.
Et... et c'est quoi ça?? Mais je délire où je marche dans de la boue. Par chance les armes plantées au sol sont assez grandes!! Ah ben maintenant si le brouillard arrive on va plus rien y voir!! Et on risque de se perdre si... C'est quoi cette déflagration de force?? Elle était pas puissante mais je l'ai bien senti!! Rahh punaise je commence déjà à ne plus voir à dix mètres!! Fichu brouillard!!

Il faut rester où nous sommes si on veut pas se perdre!! Apparemment une fête a été organisée pour nous. Ca va tout le monde??

C'est alors que je sens le sol trembler et en voyant une main puis deux puis trois sortir de terre suivies des corps décharnus, un profond dégout s'empare de moi. Bon sang j'ai l'impression d'être au beau milieu du film Evil Dead 3 et d'être dans la peau de Ash!! Bon sang c'est vraiment écoeurant de voir ça!! Je regarderait plus de la même manière les films d'horreur et de zombie au cinéma!!

Apercevant les zombies qui nous font face, je me rends compte qu'ils sont bien plus nombreux que ce que je croyais. Concentrant mon cosmos dans mon poing, j'essaie de tous les repérer pour en avoir le maximum quand je sens quelque chose me toucher et des voix incompréhensibles.

Lâchez-moi saloperies!


D'un geste vif du bras, mon cosmos s'échappe sous la forme d'un violent souffle doré qui frappe de plein fouet dix zombies et les envoies dans les airs tout en les détruisant.

Non mais c'est vrai quoi!! Evil dead et Thriller c'est pas encore pour maintenant bien que Sam Raimi et Mickael Jackson seraient ravis de voir ça!!

Sur ces derniers mots, je prends en main mon épée et me prépare à tout... Et je sens vraiment que je vais en voir de toutes les couleurs comme on dit!!


coups reçus: 5 points
coups donnés: 10 Avalanche cosmique

10 zombies tués
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMar 11 Nov - 12:46

Le voyage pour le Japon fut long mais sans grande difficulté pour nous tous. Je pu enfin admirer cette terre dont tout le monde parle, quelle beauté ! Et au fur et à mesure que nous avançons dans le territoire, la beauté de cette île devient grande. Arrivés dans un village. Je pouvais admirer chaque maison, chaque habitant faisant leurs marchés. Cela me rappelait le village de Rodorio. Je laissais apparaître un petit sourire sur mon visage jusqu’à ce que Kryos vienne rompre mon moment de nostalgie. Mais en même temps, cela en valait la peine. En effet, nous avions une mission et nous devons nous dépêcher de l’accomplir pour revoir Athéna.

Le Chevalier d’Or du Sagittaire proposa alors deux groupes composés de 2 chevaliers d’Or et d’un Chevalier de Bronze. J’approuvais alors cette idée d’un hochement de la tête et j’approuvais une seconde fois lorsque Haka proposa les groupes.


- Cela me parait une bonne idée. Et quels seront les groupes ? Je propose que l'un des deux groupes soit composé par Altair, Albafica et Mattheus, tandis que l'autre serait toi, moi et Urio ... Lorsqu'un groupe retrouve la sorcière, un message télépathique sera envoyé à l'autre groupe.

J’avais déjà eu l’occasion de discuter avec Mattheus et faire équipe avec lui ne me déplaisait pas. Quant à Altair, je n’avais pas tellement eu l’occasion de discuter avec lui mais après tout pourquoi pas. Puis le jeune Chevalier de Bronze de la Licorne, Urio, s’approcha des deux Chevaliers d’Or et leur parla. Il semblait énerver ce qui me fit sourire et il fut aussitôt arrêté par Mattheus.

Ce dernier détacha alors les armes qui étaient présentes sur son armure. Elles étaient très similaires à celles de Dohko et c’était une très bonne idée de les sortir maintenant.


Comme on ne sait pas vraiment ce qui nous attends, prenez ces armes pour avoir une sécurité supplémentaire. Ce sont les miennes et non pas celles de l'armure de la Balance. Avec Altair et Albafica, nous garderons les autres. Comme l'a dit La Fontaine "deux suretés valent mieux qu'une!!". Et aussi quel groupe part à la recherche de quoi??

Encore une fois, Mattheus avait raison. En effet, nous devions choisir quel groupe se charge de quoi. Peut être que Kryos avait déjà planifié cela. Je me tournais alors en sa direction, attendant une réponse de sa part, mais un événement bizarre se produisit durant notre réunion. En effet le sol se mit à grouiller et des démons commencèrent à sortir de partout. Puis le sol commençait à devenir boueux, l’air humide et enfin le brouillard prit le dessus sur nous tous, réduisant fortement notre visibilité.

Il faut rester où nous sommes si on veut pas se perdre!! Apparemment une fête a été organisée pour nous. Ca va tout le monde??

Je jetais un coup d’œil en direction de la voix de Mattheus mais sans pouvoir le voir. Je lui répondis alors

Tu as raison Mattheus ! Tous va bien de mon côté…


Mais je déchantais très vite. En effet, le sol se mit à trembler et des centaines de main se mirent à sortirent du sol. Des zombies !? Je reculais alors pour essayer d’éviter les mains, mais ce n’était plus le cas. IL y avait des corps qui sortaient directement de ce sol boueux et ces zombies nous faisaient face. Cependant, je ne pouvais rester là comme ça à regardes ces morts-vivants sortirent du sol, pendant que mes compagnons sont en train de se battre. Je concentrais alors mon cosmos, dissipant légèrement le brouillard, me permettant de voir 5 zombies face à moi et un qui m’attrapa par derrière. Je me dégageais alors tant bien que mal grâce un coup de coude plaçait dans son visage qui le fit reculer. Quant aux 5 autres, je les renvoyés grâce à mes roses noirs qui fonçaient sur mes adversaires.

Prenez-ça ! Piranhan Rose !


Tous se firent transpercer par mes roses noirs et finirent par tomber sur le sol. Mais c’était loin d’être finit et quelque chose me disait que nous allions en baver…


Dégâts : 5 PV
Coups dinnés : Piranhan Rose
5 zombies tués
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMer 12 Nov - 21:41

Tout le monde semblait d'accord sur un ce point, former deux groupes étaient la meilleure solution. Haka proposa deux groupes, l'un composé par lui-même, Kyros et Urio, tandis que l'autre groupe serait composé par Albafica des Poissons, Altaïr du Lion et Mattheus.

Tandis que les Chevaliers discutaient pour savoir quel groupe irait à la recherche du Chevalier du Capricorne et du Phœnix et lequel irait à la recherche de la sorcière, une bande de zombies apparut de nulle part, attaquant les Chevaliers sans prévenir.

Urio fut le premier à être touché. Rapidement, Albafica et Mattheus intervinrent, éliminant plusieurs adversaires d'un seul coup.


- Comme on ne sait pas vraiment ce qui nous attends, prenez ces armes pour avoir une sécurité supplémentaire. Ce sont les miennes et non pas celles de l'armure de la Balance. Avec Altair et Albafica, nous garderons les autres. Comme l'a dit La Fontaine "deux suretés valent mieux qu'une!!". Et aussi quel groupe part à la recherche de quoi??

Alors que Mattheus distribuait ses armes, le Chevalier du Sagittaire refusa, hochant la tête. Il fit un léger sourire malicieux et sortit sont Arc en or.

- Je te remercie Mattheus, mais j'ai ici une arme bien plus puissante!

Alors que le reste des zombies se lançaient sur eux, Kyros s'avança vers eux et pointa sont Arc dans leur direction, sortant la Flèche d'Or et la préparant à être lancée.

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. 61xe0


Il fit un regard sérieux et augmenta son Cosmos. Toute la puissance de Kyros se retrouvait décuplé. Il poussa la Flèche en arrière. Cette dernière tremblait, entourée du Cosmos dorée du Chevalier du Sagittaire, impatiente d'être libérée pour faire ce qu'elle savait faire de mieux, détruire son ennemi.

- Vous être bien trop faible pour nous!

GoldArrow Explosion
40% de Cs


[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Seiya080te1


La Flèche fut finalement lâchée et elle se précipita sur les zombies à une vitesse hallucinante. Les pauvres créatures n'eurent même pas eu le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivaient. Alors que la Flèche transperçait plusieurs d'entre eux, Kyros fit exploser son Cosmos, provoquant l'explosion de la Flèche, provoquant la mort a plus d'une trentaine de ces horribles créatures. La puissance du Chevalier du Sagittaire était incontestablement grande. Cependant, une quinzaine de zombies avaient survécu et il fallait repasser à l'attaque, qui des Chevaliers restants pourrait s'en occuper?

Hp : 150
Cs : 190 - 40 = 50
40 zombies tués

Zombies restants : 15
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyVen 14 Nov - 20:42

juste après les dernières parôles d'Urio,Mattheus s'avança vers celui-ci et mit sa main sur son bras,lui disant de se calmer.Et il avait raison sur ce point là,il fallait être calme et lucide.Le chevalier d'Adamatine lacha Urio et proposa ces armes pour nous défendre.Il déposa cinq de ces armes au sol.Urio regardait étarngement toutes ces armes,puis Mattheus insista sur le fait que c'était bel et bien ces armes à lui et non celle du chevalier de la balance.A ce momment précis un étrange événement se produisit,le sol se mit à trembler,des mains sortirent du sol,puis des corps pour enfin appercevoir des centaines de zombies.Le sol était devenu boueux et un épais brouillard venait d'apparaitre sous nos yeux.

Urio ressentait une certaine force en ces lieux.Puis il fut envoyait au sol par une étrange source d'énergie.Il se releva quelques secondes après et en se relevant admira le spectacle donnaient par ses équipiers.Mattheus intervenait en lançant son avalanche cosmique,ce qui eut pour effet de tuer 10 zombies,puis Alabafica le chevalier d'or des poissons lança lui aussi ses roses noirs sur ces monstres..Mais le meilleur allait arriver maintenant!!.Kyros le valeureux chevalier d'or du sagitaire sortit son arc et sa flèche,la lachant sur les zombies les transperçant un à un,puis la flèche explosa et tua d'un coup quarante zombies..Oui véritablement ce chevalier d'or était très puissant.


***Ces bien les amis...Maintenant ça va être à moi de joué!!***


Urio serrait ces poings assez fort,il concentra sa cosmo énergie,une aura violette apparaissa tout autour de lui et lança son attaque cosmique.

-QUE MON GALOP DE LA LICORNE VOUS TERASSENT!!!!!!!!!!!!!!!


Urio s'élançait vaillaiment sur ces zombies et donnait une série de coups de poings très puissant sur environ dix zombies.Ceux-ci disparaissérent immédiatement après avoir subit les foudres d'Urio.


Coups donner:galop de la licorne(10Cs)
Coups reçu:5pts
Coups parer: /

10zombies tués

Hp:160-5=155
Cs:150-10=140
Pa:30
PP:30
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMer 19 Nov - 13:18

Les zombies avaient finalement été vaincus. On ne pouvait pas dire qu'il s'agissait de grands adversaires, loin de là, mais en attaquant en surnombre et de cette manière, ils auraient pu causé de sérieux problèmes aux Chevaliers d'Athéna.

Urio fut le dernier à lancer une attaque, éliminant dix zombies et se vengeant de la blessure qu'ils lui avaient infligé. Kyros se tourna vers lui, visiblement préoccupé avec le Chevalier de Bronze.


- Est ce que ça va Urio? Tu n'es pas blessé?


Malgré la surprise de l'attaque, Urio ne semblait pas être mal en point. Tant mieux! Cependant, il fallait rester vigilant. Comme cette fois au mont Etna, où d'étranges guerriers apparurent. Le Sagittaire ne pouvait s'empêcher de croire que tous ces ennemis qui apparaissaient, les uns après les autres, étaient oeuvres de ces mystérieux individus qui avaient kidnappé les Dieux.

- Bon, si tout le monde va bien nous allons continuer! Nous nous séparons ici même. Albafica, tu seras le chef de groupe, avec Mattheus et Altair, retrouvez ce village et la sorcière. Nous essaierons de vous rejoindre le plus tôt possible. Je peux sentir le Cosmos de Hyunkel un peu plus loin au sud, nous ne serons pas long.

Kyros concentra son Cosmos dans sa main droite et forma une petite flèche d'Or. Il la tendit au Chevalier des Poissons, lui expliquant le but de cette flèchette dorée.

- Dès que vous aurez retrouvez le village, envoies cette flèche dans les airs, elle explosera à une certaine altitude, nous permettant de voir quelle est votre position à plusieurs kilomètres. Je compte sur vous!

Kyros se tourna vers le sud, faisant signe à Urio et à Haka de le suivre. Il pouvait sentir que Hyunkel menait un combat, mais contre qui? Il ne pouvait le dire avec certitude, mais il fallait qu'il se dépêche, Arianna et Hyukel avait sans doute besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMer 19 Nov - 20:51

Voila grâce à la dernière attaque du jeune chevalier de bronze de la licorne,tous les zombies venaient d'être exterminer.Ils furent tous renvoyer d'ou ils venaient.En enfer!!Cela apprendrait à celui qui nous les a envoyait que nous chevaliers d'Athéna n'avons peur de rien et serions prêt à beaucoup de sacrifices pour celle que nous protégeons.Kyros le chevalier d'or du sagitaire se tourna vers Urio et lui demanda si tout allait bien pour lui.Urio le regarda un instant et lui répondit.


-Merci chevalier du sagitaire.Mais ne t'inquiéte pas pour moi je vais bien et ce n'est pas des malheureux zombies qui vont me faire peur.


Kyros désigna Albafica le chevalier d'or du poisson comme chef du premier groupe.Le premier groupe devra donc trouver cette sorcière et le second groupe ira à la recherche des deux saints déjà en faction ici.Puis Kyros sortit et donna une flèche d'or à Albafica.Celle-ci servirait donc une fois le village de la sorciére repérer et devrait être lançer à haute altitude pour désigner leur position.Puis Kyros se tourna vers le sud et fit signe de tête à Urio et Haka le gold saint des gémeaux de se remettre en route..


Urio regarda une dernière fois les chevaliers du premier groupe et leur souhaita bonne chance pour leur mission.Il alla à la rencontre de Mattheus,mit sa main droite sur l'épaule du chevalier d'Adamantine et parla


-Bonne chance à vous pour retrouver cette sorcière.Mattheus mon ami fait attention à toi et reviens en vie.


K
yros se mit en position pour partir vers le sud.Urio relacha Mattheus et alla se mettre en position dans son groupe puis il fit un signe de la main comme pour leur dire à bientôt.



Hp: 155
Cs: 140
Pa: 30
Pp: 30
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMer 19 Nov - 23:17

Bon eh bien au moins une bonne chose de faite que l'élimination de tout ces zombies. Mais le pire c'est que je suis sûr que si on aurait mit la musique de Thriller, ils se seraient mit à danser comme des... comme des zombies!! Aussi bien que l'hypnose, la musique de Michael Jackson. Je me demande bien ce qui va encore nous sortir comme bizarrerie... Remarquez je sens que pour moi ce ne sera que des bizarreries alors autant que je m'y fasse!!

En tout cas ça a été fait dans la joie et la bonne humeur malgré quelques petites blessures par-ci, par-là. On pourra pas dire qu'on gate pas nos ennemis... Les petits zombies ont eut droit au rodéo d'Urio, à une bonne floppée de vent de ma part, à un cours de botanique d'Albafica, l'honneur de servir de cible mouvante à Kyros et à nouveau au rodéo d'Urio!! Ils ont pas du tellement apprécier vu qu'ils en redemandent pas... enfin on peut pas tout aimer!!

Et ce sourire malicieux que m'a lancé Kyros... Un 'tit peu plus et j'avais l'impression de me retrouver au lycée face au playboy du bahut.... mise à part que Kyros a moins la grosse tête et c'est vrai qu'elle impressionne pas mal son arme. On voit bien qu'il est habitué mais qu'est-ce que ça donnerait avec une arbalète automatique?? Ca serait un truc à penser^^

Tandis qu'Urio rassure Kyros qui donne une flèche à Albafica, j'en profite pour ramasser mes armes et au moment où je raccroche mon bouclier à mon bras, je sens une main sur mon épaule. Levant la tête, j'aperçois le visage de mon ami qui me souhaite bonne chance et de faire attention à moi.

Oh pour revenir en vie tu peux compter sur moi!! J'ai tant de choses à découvrir durant ces 250 ans à venir et une sacrée mission qui m'attends.
Fais également attention à toi et tiens prends ça, ça pourra te servir.


D'un mouvement de main, je fais tourner une de mes épées dorées et lui lance l'arme qui va se loger devant ses pieds. Puis je remets le reste de mes armes à leur place.
Je regarde alors Kyros et lui dit tout en secouant la main dans sa direction.


Kyros, je te confie Urio et Haka alors prends-en soin comme s'il s'agissait de tes propres fils sinon tu te prendras une fessée dorée hahahahaha!!! Bon courage à vous!!

Je me tourne alors vers Albafica et Altair et leur signale d'un mouvement de tête que je suis prêt pour la chasse à la sorcière!! C'est pas possible cette histoire et pourtant on part bien à la recherche d'une sorcière. J'ai l'impression d'être dans un film de Disney ou Harry Potter!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyJeu 20 Nov - 13:38

Les chevaliers d'Athéna venaient de réussir a se débarraser de leur opposants, une sorte de petite armée des ténèbres... Ils avaient cependant reçu quelques dommages, même si cela n'était que quelque poussière sur leur armures. Malgrés cela, aucun d'entre eux ne se douter qu'une force bien plus grande les entourer... ne se fiant qu'a ce qu'ils voyaient. Et c'était une grave erreur de croire que c'était déjà terminer... car en réalité, ce n'était qu'un début. Car soudain ! le monde ou il se trouvèrent changèrent une nouvelle fois de forme, ils puent observer que le ciel se rapprocher d'eux ! comme si le monde s'écrouler ! Ce n'est qu'aprés quelques secondes qu'ils venaient de comprendre... ils avaient tous été pièger...


[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. 70575064ou2


" Vous n'irez pas plus loin, chevalier d'Athéna "


Une sorte de dôme venait de les envelloper et de les enfermer comme dans une vulgaire prison. Il n'avait pas remqrquer que la présence des Zombies n'avaient été qu'un leurre pour les attiré tous au même endroit. De plus, la gravité était deux fois plus importante que la normal, et le dôme devenais de plus en plus petit. S'il n'agissait pas rapidement, ils allaient finir écraser. Mais cette intervention cacher peut-être quelque chose d'autre...



Solidité du Dôme ???? Pv
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyVen 21 Nov - 14:35

Mattheus le chevalier d'Adamantine répondait à Urio chevalier de bronze de la licorne qu'il ne devait pas se faire de soucis.Et par un grand geste d'amitié lui donna une de ses épées dorées.Urio le regardait et lui lança un grand sourire comme pour le remercier.Il ramassa l'épée offerte et la tenait de main ferme.

***Merci mon ami.J'en auré le plus grand soin!***


Juste après les au revoir des deux groupes,quelque chose d'étrange se produisit.L'endroit ou venaient d'avançer Kyros,Haka et Urio changea une nouvelle fois d'apparence.Le ciel semblait inévitablement se rapprocher de nos trois chevaliers d'Athéna.Urio regardait cela étrangement,il semblait soucieux...Très soucieux!!


***Ce n'est pas normale tout cela!Que se passe t'il encore ici?***


C'est alors qu'Urio comprenait qu'il sagissait encore une fois d'un piège mais trôp tard.Car un dome apparaissait tout autour d'eux,les emprisonnant tout les trois.Ce dome semblait vouloir les emprisonnaient et retrécissait dangereusement.Que fallait-il faire?Urio regardait ses deux frères d'armes et comprennait qu'il fallait agir et trouver une faille.


***Que faire?.........Merci Mattheus,grâce à ton présent peut-être que???***


Urio regardait une dernière fois ce dome rétrécir dangeureusement et tenait l'épée de Mattheus de la main droite.Puis il parla à Kyros etHaka.

-Mes Amis je vais tenté une chose.espérons que cette épée me serve maintenant!!

Urio se concentra et fit explosé sa cosmo énergie,toujours tenant l'épée de Mattheus il sauta sur le haut du dome et donna deux violent coup d'épée sur la paroie du dome.Est-ce que cela suffiré??Nous allions bien voir!!



Hp:155
Cs:140
Pa:30
Pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptySam 22 Nov - 18:18

Le dôme venait de surprendre tout les chevaliers d'Athéna qui était présent en ces lieux. Personne n'avait érussit a s'échapper de cette barrière immense, mais qui toutefois, commençer a rétrécir... A cette allure, ils allaient tous finir écraser comme de vulgaire insectes. Le premier a réagir fut le chevalier de Bronze. Il fit signe a ces amis de vouloir détruire cette barrière qui les empécher d'atteindre l'extérieur. Il prit alors une épée doré, afin de concentrer son cosmos et d'utiliser une attaque surpuissante ! Le chevalier de Bronze sauta dans les airs, afin d'éxécuter sa technique ! Il donna deux coups trés violent ! Mais contrairement a ce qu'il pouvaient tous penser... il n'eu pratiquement aucun bruit... comme si les mur avaient absorber le choc. Avant même que Urio ne remette les pied au sol, le mur qu'il avait toucher se mit a briller ! et a cette endroit, surgirent plusieurs coups de lames !


Degats Reçus par Urio 10pts
Degats Reçus par Mattheus 5pts
Degats Reçus par Kyros 5pts
Degats Reçus par Haka 5pts
Degats Reçus par Albafica 5pts



La puissance de l'attaque du chevalier de la Licorne, venait de se retourné contre lui et ces amis... Il allait surement comprendre, que cette fois-ci... ce n'était plus un amateur qui les tenais prisonnier. Mais bien une terrible force, de loin supérieurs aux chevalier d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptySam 22 Nov - 19:30

C'est pas possible!! On c'est déjà tapé des zombies et maintenant ça?? Je suis en train d'halluciner ou quoi?? Y a vraiment quelqu'un qui veux nous empêcher d'aller sauver Athéna et par n'importe quel moyen!! Non mais regardez ça!! Pour un peu on se croirait à Fort Boyard!! Et le pire c'est qu'on l'a pas vu arriver ce dôme.

On était en train de ce séparer et il nous est tombé d'un coup. Par chance personne n'a été blessé... enfin pas au début... mais le pire c'est qu'il rétrécit. Et si on ne fait rien, on va finir en Saint Kebab sauce ensanglantée!! Miam, miam!!


J'ai bien dit au début parce que Urio a tenté de détruire le dôme mais malheureusement ça a loupé et le choc nous est retombé dessus. Eh ben ça c'est du retour à l'envoyeur!! Bon en tout cas moi ça va mais et les autres??
Je me relève et regarde les autres dispersés aux quatre coins du dôme.


Ca va vous autres??

Puis j'observe le dôme et l'endroit où Urio a frappé. Quelque chose est bizarre!! Y a pas eut de bruit. Normalement on aurait dû entendre un son mais là rien!! Le choc et le bruit ont été absorbés par le dôme. Et ce dôme n'est pas apparu comme par magie. Je peux sûrement me tromper mais pour moi il y a quelqu'un derrière tout ça.

Tu sais que tu peux te montrer. T'as fais ton malin, t'as renvoyé l'attaque à Urio et à nous par la même occasion alors maintenant ait le cran de te montrer. A moins que tu n'ai peur de te faire exploser par des chevaliers d'Athéna!! Si ce n'est pas le cas alors... prouves-le!!

Sur-ce je me tais et regarde autour de moi. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais je préfère m'attendre au pire surtout avec ce dôme qui ne cesse de rétrécir. En tout cas si y a quelqu'un et que je le vois, il va s'en rappeler!! J'ai peut-être l'air calme mais je suis à deux doigts d'exploser!! Si je le fais pas c'est surtout pour garder le maximum d'air à l'intérieur de notre prison.



Hp:152
Cs:140
Pa:30
Pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyLun 24 Nov - 19:02

Les zombies étaient enfin vaincus grâce à Mattheus, Kryos, Urio et moi-même. Certes ce n’était que des zombies mais ils étaient tout de même nombreux et ce brouillard nous avait beaucoup handicapés. Mais maintenant que ces zombies aient été vaincus, le brouillard avait disparu et le beau temps revenait. Cela signifiait également la reprise de la mission et Kryos ne perdit pas de temps. Il me désigna en tant que chef de l’équipe chargée de retrouver le village de la sorcière avec Altair et Mattheus. Puis le Chevalier du Sagittaire concentra son Cosmos dans sa main droite et me tendit une flèche d’or en m’expliquant sa fonction

- Dès que vous aurez retrouvez le village, envoies cette flèche dans les airs, elle explosera à une certaine altitude, nous permettant de voir quelle est votre position à plusieurs kilomètres. Je compte sur vous!

Je regardais Kryos en acceptant la flèche et lui sourit

Très bien Kryos… - puis je me tournais vers mes deux compagnons – Très bien mes amis, nous n’avons pas de temps à perde !


Pendant que je me tournais vers la direction opposée à celle de Kryos, ce dernier se regroupa avec son équipe. Mais un évènement inexplicable se produisit de nouveau. En effet, le ciel se mit à descendre et ce n’est que quelque seconde après que je compris, il s’agissait d’un dôme qui nous avait piégé. Je regardais mes compagnons qui étaient tous aussi stupéfaits que moi. Ainsi donc, les zombies n’étaient qu’un leurre. Je préparais des roses noires dans ma main alors que le dôme descendait de plus en plus et la gravité changeait au fur et à mesure, nous écrasant de plus en plus. Il fallait agir ! Urio fut le premier à frapper le dôme mais étrangement, aucun bruit ne résultat des deux coups portaient par le Saint de Bronze. Puis une lumière dorée se mit à briller sur les parois du dôme et l’attaque d’Urio semblait être réfléchit et retomba sur nous, nous faisant décoller de part et d’autre du dôme. Je me relevais alors avec une légère trace de sang sur la tempe gauche. Ce dôme était alors incassable ? Je me relevais alors et Mattheus nous demanda si tout allait bien. On ne pouvait pas dire que c’était le cas, mais il fallait s’en contenter. Puis Mattheus semblait avoir remarqué qu’il y avait quelqu’un ici et haussa la voix


Tu sais que tu peux te montrer. T'as fais ton malin, t'as renvoyé l'attaque à Urio et à nous par la même occasion alors maintenant ait le cran de te montrer. A moins que tu n'ai peur de te faire exploser par des chevaliers d'Athéna!! Si ce n'est pas le cas alors... prouves-le!!

Je tournais la tête en direction de Mattheus très rapidement

Calme-toi Mattheus ! Inutile de gaspiller notre salive pour rien ! C’est justement ce que notre adversaire veut qu’on fasse : s’énerver !
– je tournais alors la tête en direction de tout le monde – Mes amis, je pense que si nous voulons nous débarrasser de ce dôme, nous devons tous l’attaquer en même temps ! Ainsi donc, l’adversaire ne pourra pas stopper toutes les attaques en même temps, qu’en pensez-vous ?[/center]

J’attendais la réponse de mes compagnons. En attendant, le dôme se rapprochait dangereusement et l’air devenait de plus en plus rare et la pression devenait très forte…


Hp : 145
Cs : 150
Pa : 50
Pp : 50


Dernière édition par Albafica le Mer 26 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyLun 24 Nov - 20:17

Les choses semblaient déjà toutes accordées entre les Chevaliers d'Athéna, mais une nouvelle force apparut. Ce n'était pas un adversaire ordinaire, loin de là. Le Chevalier de la Licorne se lança à l'attaque, Kyros n'eut pas le temps de le retenir.

- Urio...Att...

Alors que le Bronze Saint utilisait toute sa puissance pour frapper l'ennemi, son attaque se retourna contre ses compagnons et contre lui-même.

Kyros se releva regardant autour de lui pour savoir comment allaient ses compagnons. Personne ne semblait être gravement blessé, mais ils avaient devant eux un adversaire dangereux. Mattheus était déjà debout, criant sur cet étrange adversaire qui venait de les attaquer.


- Tu sais que tu peux te montrer. T'as fais ton malin, t'as renvoyé l'attaque à Urio et à nous par la même occasion alors maintenant ait le cran de te montrer. A moins que tu n'ai peur de te faire exploser par des chevaliers d'Athéna!! Si ce n'est pas le cas alors... prouves-le!!


Albafica, qui était un Chevalier posé et réfléchi s'empressa de calmer les esprits.

- Calme-toi Mattheus ! Inutile de gaspiller notre salive pour rien ! C’est justement ce que notre adversaire veut qu’on fasse : s’énerver ! Mes amis, je pense que si nous voulons nous débarrasser de ce dôme, nous devons tous l’attaquer en même temps ! Ainsi donc, l’adversaire ne pourra pas stopper toutes les attaques en même temps, qu’en pensez-vous?


L'idée n'était pas mauvaise, mais le dôme serait-il capable de retourner toutes les attaques contre eux? Sans en avoir la certitude, cela semblait être trop dangereux, mais il n'y avait aucune idée meilleure que celle-ci qui traversait l'esprit du Chevalier d'Or.

- Et s'il parvient à repousser nos attaques simultanées? Nous risquons très gros sur ce coup, mais je ne pense pas que nous ayons une meilleure solution pour le moment. Si nous attaquons, nous devrons le faire en même temps et en se préparant à une possible contre-attaque! N'utilisez pas d'attaques qui pourraient avoir des effets secondaires ou qui pourraient nous tuer d'un seul coup!

C'était un moment périlleux, mais s'ils unissaient leurs forces, il n'y avait aucune raison qu'ils perdent face à cet adversaire!


Hp : 145
Cs: 150
PA: 50
PP: 56
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyMer 26 Nov - 19:43

Cette fois, les choses se compliquer... la puissante attaque du chevalier de la licorne n'avait eu aucun effet... pourtant, l'intensité de son cosmos avait été impressionnante... la barrière avait l'air trés robuste. Et les attaques de simple mortel n'avait peut-être pas la force d'en venir à bout... Cependant, Kyros et Albafica avaient tout deux décider de l'attaquer en même temps... cela pouvait peut-être marcher, mais si ce n'était pas le cas, leur attaques leur seront renvoyé. C'était un risque a prendre... Mais avant même qu'il n'en eu l'occasion, le décors changea une novuelle fois ! cette fois !... une sorte de brume noir se mit à les entourer, il ne pouvait plus voir ou était leur amis respectif. Il furent tous isolé les uns des autres... Pourtant il savaient tous, qu'ils étaient toujours emprisonner de ce dôme.


Ps : Voila un post rp pour chaque personnage, les autres chevaliers ne pourront voir ou entendre ce qui se passe dans le rp de l'autre.




Pour Urio :



Le noir venait de prendre rapidement le dessus, le chevalier de la Licorne ne pouvait plus appercevoir ce qui se passait autour de lui. Son corps sembler lours ! il n'arriver pas a se déplaçer dans cette atmosphère ténébreuse... On senter une énorme pression... il eu soudainement mal a la tête, et se senter mal, comme si quelque chose bruler en lui. Urio sentit alors un cosmos étrangement famillier l'apeller... il s'agissait... de...

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Saori_athena


La déesse Athéna ! elle était venu rencontrer le chevalier de bronze pour le soutenir... car il souffrer terriblement dans cet envirronement. Le mal qui l'avait gagner venait de disparaitre... il se senter si bien... et Athéna veiller sur son protecteur, elle lui tendis les bras comme pour l'accueillir... pour l'aider... le cosmos divin d'Athéna le guida et il se sentit aspirer vers elle, c'était un sentiment si doux... Soudain ! une boule d'énergie surgit des mains d'Athéna venant frapper le chevalier de bronze ! qui tomba ala renverse sous le poid de cette attaque !

" Chevalier... viens à moi... j'ai besoin d'aide... "

Spoiler:


Pour Mattheus :



Le brouillard venait finallement d'entourer le chevalier du futur... il était désormais pris au piège, il n'y avait plus aucun bruit, il ne senter absolument rien... comme s'il se retrouver dorénavant dans un vide. Un couloir sans fin, tout était noir, il ne voyait même pas ou il marchait. Soudain... il put entendre du bruit. Un bruit qui lui était famillier. Il pouvait même sentir cette odeur... c'était réelle ! il était revenu chez lui ! dans son monde ! Mais ce fut de courte duré, car le noir venait une nouvelle fois de dissiper cette vision, il se retrouver une novuelle fois emprisonner de ce vide. C'est alors qu'un visage famillier prit forme devant lui... c'était !!! son père ! de chair et de sang !...

" Mon fils... je suis si fière de toi, protège Athéna et ces protecteurs... approche j'ai a te confier quelque chose d'important. "

Sans s'en rendre compte, Mattheus fit comme aspirer par ces paroles et cette vision... il ne pouvait plus regarder ailleur... c'est pour cela qu'il venait de se prendre une terrible attaque sans s'en appercevoir ! Son propre père venait de lui lançer une décharge d'énergie ! Il tomba lourdement a terre ! sans trop comprendre ! l'image de son père était toujours figé devant lui et commençer a prendre forme, il était posé devant lui, comme si son père était devant lui en chair et en os.

" Mon fils... viens avec moi je vais t'aider. "


Spoiler:



Pour Albafica :



Le chevalier d'or venait a peine de terminer ces paroles et demander a Kyros d'allier leur pouvoir, que les ténèbres réussirent a les séparer... mais pas pour longtemps ! car les ténèbres se dissipèrent rapidement ! cepednant, il n'y avait plus personne autour de lui, et le dôme avait également disparut. Il n'y avait plus rien, et tout sembler être redevenu comme avant. Mais il était le seul a avoir réussit a s'en réchapper. Pourquoi lui ?... cela rester un grand mystère. Mais ce chemin avait l'air différent de tout a leur,c ar il lui était familier... cette route... elle venait de le mener droit prés du village Rodorio... un nom qu'il affectionner par le passé. Il y avait autour de ce village ces anciens compagnons ces amis ! Il n'avait pas succomber a leur blessure et avait trouver refuge ici.

" Albafica ! Albafica ! comment va tu, que fait tu ici, viens tout le monde t'attend au village "

Sans trop comprendre pourquoi, le chevalier des poissons avait retrouver les siens. Il allait enfin pouvoir vivre en toute tranquillité et prospérité... des enfants se précipiter vers lui pour lui tenir ces mains, comme s'il était heureux de le revoir, de le toucher de le sentir prés d'eux.

" Tu ne nous quittera plus n'est-ce pas ? tu nous protégera des spectres grand frère. Viens je vais te montrer mon nouveau bateau. "

La voix des enfant était si douce et réelle... le chevalier d'or se senter débarrasser de toute envie de combattre. Il devait vivre auprés de ces enfant pour les protéger de ceux qui oseraient attaque une nvoeulle fois ce village, il était vut comme un héros, le grand frère de tout ces pauvres enfants...



Pour Kyros :



Le chevalier du sagittaire fut rapidement engloutie par cette fumé noir, elle senter la mort a plein nez. Et il senter que la pression était de plus en plus forte. La gravité venait d'augmenter, et le poids de son armure étaient devenu extrêment lourde. Il faisait également de plus en plus chaud, étoufant l'air. Son corps était en sueur.. Mais il était déterminer a ne rien lacher, et heureusement... car il put aussitôt entendre une voix... c'était... celle du grand pope !

" Kyros... Chevalier du Sagittaire, que fait tu ainsi, aurais tu oublié ta mission ?... ou est passé le fidèle chevalier que j'ai jadis connu. Approche je vais te révéler le véritable secret... "

La gravité était tomber et la chaleur avait cesser... le cosmos du grand pope avait absorber tout ce qui était néfaste a la santer du Gold Saint, qui se senter revivre ! le grand pope avait réussit a concentrer tout cela en forme de boule. Et il tandis alors une main vers Kyros ! la boule d'énergie se déclencha et frapper directement le chevalier d'or !

" Pardonne moi chevalier ! protège Athéna... je dois te donner ce pouvoir approche... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyDim 30 Nov - 11:56

L’idée que j’avais proposée ne semblait pas poser de problèmes à Kryos. La seule chose qu’il redoutait était que notre adversaire parvienne à repousser nos attaques simultanément et nous causer de graves dommages. Mais c’était le risque à prendre. Plus nous attendions, et plus le dôme rétrécissait et plus l’air se faisait rare. La pression augmentait et si nous ne faisons rien, nous allions mourir. Mais notre adversaire nous pris de vitesse une nouvelle fois. En effet, une brume noire épaisse vint nous envelopper et je perdis de vue tous mes compagnons. Je regardais de tous les côtés mais aucune trace d’eux. Je n’espérais qu’une chose, m’en sortir et je souhaitais la même chose aux autres. Puis tout à coup, la brume se dissipa comme par magie, mais il n’y avait plus personne. Kryos, Urio, Mattheus et les autres avaient disparu et le dôme aussi. Plus rien n’était comme avant

Où suis-je ? Cet endroit m’est familier…


Un chemin se trouvait en face de moi et semblait me conduire vers un village. Au début je ne comprenais, mais c’est entendant les voix des villageois, de mes amis que je compris. J’étais de retour à Rodorio !

" Albafica ! Albafica ! comment va tu, que fait tu ici, viens tout le monde t'attend au village "


Au début ne n’y croyait pas, mais peu à peu le doute s’estompa et je me laissais alors guider par tous ces enfants se jetant sur moi. D’habitude si distant, je ne pouvais gâcher un tel moment de retrouvaille. Plusieurs enfants se dirigeaient vers moi pour me prendre les mains, ils étaient si heureux et ceci me toucha. Je versais une petite larme que j’essuyai très rapidement. Puis un des enfants se mit à me parler

" Tu ne nous quittera plus n'est-ce pas ? tu nous protégera des spectres grand frère. Viens je vais te montrer mon nouveau bateau. "

Je souriais alors et suivi cet enfant

Allons-y !


Soudain, la moindre envie de combattre quitta mon corps, mon esprit. C’était comme si j’étais devenu un villageois, un protecteur pour tous ses enfants. Je ne me souciais même plus de mes autres compagnons. De voir tous ces enfants heureux me laissait croire que Kryos et les autres allaient bien et que je n’avais pas à m’inquiéter…
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyDim 30 Nov - 13:03

Malheureusement j'ai vraiment du mal à garder mon calme. Mes poings sont fermés et je sens mes muscles tendus et crispés au maximum. C'est pas que je suis clostro mais je n'aime pas qu'on joue avec moi. C'est alors que j'entends une voix me parler.

Calme-toi Mattheus ! Inutile de gaspiller notre salive pour rien ! C’est justement ce que notre adversaire veut qu’on fasse : s’énerver !

Albafica... Je me demande comment il fait pour garder son calme tout comme les autres d'ailleurs. Je suis le seul qui sois à deux doigts de disjoncter dans notre groupe. De plus c'est facile à dire qu'à faire de se calmer surtout que j'ai toujours été impulsif!!

Mes amis, je pense que si nous voulons nous débarrasser de ce dôme, nous devons tous l’attaquer en même temps ! Ainsi donc, l’adversaire ne pourra pas stopper toutes les attaques en même temps, qu’en pensez-vous ?

De plus voir ce dôme se rapprocher de nous ne me rassure vraiment pas et j'ai bien l'intention de vivre encore deux bons siècles!! En entendant son idée je ne sais pas quoi penser. C'est vrai qu'elle est interessante mais si il a réussit à contrer l'assaut d'Urio, rien ne l'empêchera de contrer nos attaques...

- Et s'il parvient à repousser nos attaques simultanées? Nous risquons très gros sur ce coup, mais je ne pense pas que nous ayons une meilleure solution pour le moment. Si nous attaquons, nous devrons le faire en même temps et en se préparant à une possible contre-attaque! N'utilisez pas d'attaques qui pourraient avoir des effets secondaires ou qui pourraient nous tuer d'un seul coup!

Eh ben si maintenant il s'y met lui aussi... Il a au moins dit une chose censée, on risque gros mais il y a toujours moyens de trouver autre chose!! On peut toujours trouver une roue de secours, suffit de trouver la bonne et elle sera pas évidente à trouver!! Malgré tout on peut essayer. Qui ne tente rien n'a rien!!
Une attaque sans effet secondaire... Je peux toujours tenter ma plus puissante technique mais ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas utiliser ma double perso...


Mais... mais qu'est-ce qu'il se passe?? On dirait que ça se brouille comme si ça allait changer à nouveau... Pourtant j'ai beau regarder le dôme et il ne bouge pas!! C'est comme si on se trouvait dans un mixer ou quelque chose comme ça et...c'est quoi ce brouillard?? Et il est venu comment?? On est pourtant toujours enfermés dans cette coupole!!

Et ils sont où les autres?? Ce fichu brouillard est tellement dense que je vois pas à dix centimètres!! Pire qu'une purée de pois!! Et ce silence me rassure pas... Mieux vaux que je marche pour trouver les autres!!

Les bras tendus devant moi, j'avance et pars à la recherche des autres. J'ai beau tenter de tater chaque centimètre carré, y a rien... Le vide total!! Et comme si ça ne suffit pas voilà qu'il se met à faire noir. Purée j'ai l'impression d'être dans une Madhouse!! C'est pas que j'ai peur du noir mais je déteste ne pas savoir ce... Je rêve ou j'ai entendu un bruit de moteur?? Non ça peut pas être possible, la première auto est loin d'être inventée pourtant... ça sent l'essence et... et le pétrôle!! Oui ça sent bien ça!!
Et ces buildings... Non c'est pas un rêve!! c'est un miracle. Je suis revenu chez moi!! Je suis tellement content d'être enfin revenu que je pourrais en pleurer si je me retenais pas!!


Ca me fait tellement de bien d'être revenu chez moi et de rentendre ce brouhaha si famillier. Tiens et si j'allais me faire une toile? Il doit bien y avoir quelque chose de bien au ciné depuis le temps??
Je m'apprète à y entrer quand... ça rebouge autour de moi. Tout redeviens noir. Non ne me dites pas que c'était une illusion!! Je vous en prie ne me dites pas que c'était pas vrai!! A nouveau je me retrouve dans le noir sauf qu'il me semble apercevoir quelqu'un devant moi. Il a la même armure que Haka... Et si c'était lui??


" Mon fils... je suis si fière de toi, protège Athéna et ces protecteurs... approche j'ai a te confier quelque chose d'important. "

En entendant ces mots et en voyant la personne qui se tient devant moi, je m'arrête. Il a bien dit "mon fils"?? Alors cette personne serait... En la regardant attentivement, je me rend compte que ce visage et cette armure me dit quelque chose... Ca y est je me souvient c'est l'homme qu'il y a sur la photo que j'ai dans ma poche!!

Papa...

J'ai vraiment du mal à croire que je me trouve devant lui. Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine tellement je suis heureux. J'ai tant de choses à lui dire... Et sans m'en apercevoir, mon corps a prit l'ascendant sur mon cerveau et me voilà en train de marcher vers lui. J'ai tellement attendu ce jour et je voudrais lui poser énormément de questions, tout savoir de lui et...

Sans comprendre pourquoi ni comment, je me retrouve à terre une violente douleur au niveau de la poitrine. Je relève la tête et vois que mon père est toujours là... Devant moi et me regarde. De l'electricité se dégage encore de sa main. Pourquoi... pourquoi lui??

" Mon fils... viens avec moi je vais t'aider. "

Pourquoi m'a t-il fait ça?? Me redressant sur les coudes puis les mains, un souvenir me revient en mémoire tandis que je me relève doucement. Je devais avoir dix ou onze ans. C'était un soir de septembre 1990... il faisait encore clair bien qu'il était environ 21 heures. J'étais dans ma chambre et maman était venu pour me border. Je lui avait posé une question sur mon père et je me souviens de sa réponse.

"Ton père était un homme avec un caractère particulier mais au coeur pur. Je suis sûr qu'il était heureux de savoir qu'il avait un fils et sois assuré d'une chose... Jamais il ne t'aurais fait de mal et n'aurais laissé la moindre personne ne toucher ne serait-ce qu'un de tes cheveux!!"

En repensant à ses mots, des larmes coulent de mes yeux. Elle avait raison... Je ne l'ai jamais connu ni vu mais je sais que...

jamais il ne m'aurait BLESSEEEEEE!!!!!!!!!

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. 047

A ce moment-là mon cosmos explose sous la colère et mes cheveux prennent une teinte dorée. Mon regard se pose alors sur mon pseudo-père qui va payer!! Sans attendre je m'élance sur lui et tout en prenant mon épée lui assène un violent coup qui le traverse de part en part et le fait disparaître. Fermant les yeux, je reprends mon calme et mes cheveux leurs couleurs lavande tandis que je remets mon épée dans son fourreau. J'espère que les autres vont bien!!


Hp:142
Cs:140 - 10 (Double personnalité) = 130
Pa:30 - 1 (coup d'épée) = 30
Pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyDim 30 Nov - 18:56

Une fumée épaisse entoura le Chevalier d'Or du Sagittaire, l'empêchant de voir ses compagnons. Il se retrouvait ainsi isolé du reste du groupe et voyait ainsi la possibilité d'attaquer tous ensemble réduite à néant.

Kyros se savait comment réagir mais il concentrait déjà son Cosmos dans son poing, prêt à attaquer cette paroie brumeuse qui le séparait de ses compagnons. Il ne savait pas si cela aurait un quelconque effet, mais il ne pouvait pas se laisser prendre au piège sans rien faire.


- Infinity Break!

Les météores dorés du Chevalier du Sagittaire passaient au travers, mais la brume se refermait instantanément, ne laissant pas la moindre brèche ouverte pour laisser une possibilité de fuite au Gold Saint. Kyros devait trouver autre chose, mais que pouvait-il faire de plus? Une chose était sûr, tout ceci avait été engendré pour les ralentir au maximum. Les être qui avaient kidnappé les Dieux avaient déjà tout prévu et connaissaient l'itinéraire que les Chevaliers prendraient pour retrouver les artefacts. C'est la seule conclusion à laquelle Kyros tirait de toute cette situation.

La gravité était de plus en plus forte, de plus en plus insoutenable. Cependant, la pesanteur et la pression que le Chevalier d'Or sentait, semblait disparaitre peu à peu et il entendit une voix qu'il connaissait fort bien.


- Kyros... Chevalier du Sagittaire, que fait tu ainsi, aurais tu oublié ta mission ?... ou est passé le fidèle chevalier que j'ai jadis connu. Approche je vais te révéler le véritable secret...

La stupeur frappa alors le Chevalier du Sagittaire. Il ne s'attendait pas à entendre cette voix, que faisait-il ici? Que se passait-il? Kyros balbutiait quelques paroles, visiblement trop surpris pour parler et penser correctement.

- Grand Pope?

Le Grand Pope apparut, du moins sa silhouette, éliminant tout cette fumée néfaste autour d'eux et réunissant son Cosmos en une boule d'énérgie qui frappa Kyros. Le Gold Saint se releva tant bien que mal, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

- Pardonne moi chevalier ! protège Athéna... je dois te donner ce pouvoir approche...

Kyros était paralysé. Il était devant le Pope, il pouvait sentir son Cosmos, mais quelque chose l'empêchait de croire qu'il s'agissait réellement de leur leader. Le Sagittaire pensait qu'il s'agissait d'une illusion, mais comment en finir? Kyros décida de s'approcher de la silhouette du Pope, tout en gardant son bras droit en arrière, concentrant son Cosmos. En cas d'attaque, il serait prêt pour contre-attaquer!

- Quel est ce pouvoir Grand Pope?

Il s'approcha encore un peu plus, jouant le jeu, voulant savoir ce qui se passerait ensuite et être certain qu'il était bien prisionnier d'un illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyJeu 4 Déc - 22:17

L'attaque d'Urio,le chevalier de bronze de la licorne,avait échouer.La barriére était des plus puissantes et robuste et renvoya par la même occasion une sorte d'attaque.Albafica et Kyros eut une idée!!Celle d'attaquer tous ensemble cette prison.Mais malheuresement na'avient pas eu le temps de l'appliquer.Le ciel et les décors changérent une nouvelle fois de couleur.Une brume noir,très épaisse et intense apparut isolant un par un tous les chevaliers d'Athéna.Cela ne laissait rien présager de bon!!

Urio sentait son corps devenir de plus en plus lourd et ne voyait plus ses amis.Il était dans une incapacité totale de bouger,ressentant la pression.Notre valeureuse licorne essaiya quand même de bouger les jambes ou les bras.

***Umpff!!umpff...Mais enfin que se passe t'il?Je ne peux plus bouger***

Puis soudainement Urio fut prit de violent maux de tête.Et le pire dans tout cela c'est qu'il ne pouvait même pas bouger et se tenir la tête avec ses mains.Il ressentait une cosmos énergie familiére.Puis Athéna apparaissa devant le chevalier de la licorne.Urio toujours immobliser la regarder comme un enfant regardant sa propre mére.Des larmes se mirent à couler le long de ses joues.Et oui pour la toute premiére fois depuis qu'il était arriver au sanctiuaire,il vit celle pour qui il donneré sa vie.

***AAA...AATTH...Athéna,enfin vous voila!!***

Etrangement les maux de têtes disparaissérent et Urio recouvra la joie de pouvoir bouger à nouveau ses membres.Urio se mit à avançer vers Athéna très lentement,toujours les larmes à l'oeil.Recouvrant ainsi toutes ses forces.Puis Athéna tendit son bras vers son protecteur comme pour le faire venir jusqu'a elle.Puis une boule d'energie fut lançer sur le pauvre Urio.Celui-ci semblait ébeter et ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela?

-Mais enfin!!Pourquoi?

Urio désabusait et inquiet ne réagissa pas face à cela.Il reçut l'attaque de plein fouet et fut ejecté au sol.Il se releva doucement,toujours les larmes coulant le long de ses joues.Il regarda la déesse et lui parla.

-Athéna!!Pourquoi m'attaquer?Moi,Urio,votre chevalier et protecteur.Que se passe t'il ici??Je pensais que vous étiez emprisonner sur l'Etna.

Coups donner: /
Coups reçu:10
Coups parer: /
Pv:155-10=145
Cs:
Pa:30
Pp:3à
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. EmptyVen 5 Déc - 15:13

Pris au piège... tout les chevaliers avaient été emprisonner par un seul homme, il s'agissait de Osmo, ce même chevalier qui combattait le chevalier de bronze du phoénix et le chevalier d'or du capricorne. Malheureuseument pour lui, le combat venait de toucher a sa fin, il avait tuer les deux chevalier d'Athéna, mais avait également périt dans l'explosion... C'est pourquoi l'illusion qu'il portait au autres chevalier commençait a faiblir... Toutefois, il y en avait deja un qui été perdu, il s'agissait d'Albafica...


Pour Albafica




Le temps était trés ensoleillé, le ciel éétait totalement bleu, et il n'y avait aucun nuage. Les enfants tenais le chevalier d'or et ne sembler plus le quitter, il l'invitère prés d'un lac, la ou était posté quelque petit radeau, dessus, il y avait des drapeau de pirate, de petit coffre a trésor vide, et d'autre remplie de petit caillou. Les jeunes enfants lui expliquèrent qu'il aimaient joué au pirate, sortir en mer et trouver de nouveau trésor, même si cela n'avait aucune valeur. Il disait au chevalier d'or, que le véritable trésor était de découvrir de nouveau horizon et de partager cela avec leurs amis.

Albafica pouvait sentir la bonne nourriture de son village qui effleuré ces narines. Il put voir la fumé qui sortait des cheminé, et des hommes qui travailler. Comme au bon vieux de temps, rien n'avait changer. Les enfants tout souriant de le voir à leur coté, se disait qu'il ne craignait plus rien, Il décidèrent de l'enmener dans leur petit coin habituelle, la ou il avaient tous l'habitude de manger. C'était une petite taverne familliale ou tous ce connaissait. Les personnes présent dans ce batiment saluèrent le Gold Saint avec honeur et respect, et lui fit signe de s'assoire pour manger un petit encas. La serveuse était une jeune femme au cheveux court et vert, elle essuyait un verre et servait les petits enfants. Elle se tourna ensuite vers leur héros pour lui adresser ces quelques mots.

" Ca fait plaisir de te revoir parmis nous, tout le monde et si heuruex de te compter parmis nous. "

Elle lui servit son plat préferer !... une chose qui ne pouvait pas laisser Albafica indifférent...



Pour Mattheus



Voila une erreur de la part de l'illusioniste ! il n'avait pas réussit a se débarraser du chevalier et venait de se prendre un revers ! Il n'aurait jamais dûe l'attaquer, mais plutot l'enfermer comme le chevalier d'or des poissons ! en tout les cas, Mattheus fut le seul a contre attaquer ! prit d'une grande colère il avait frapper son propre père !

" Comment... comment peut tu me frapper... moi ton propre père "

Cependant, la force de la projection de leur adversaire avait disparut ! c'est pourquoi le chevalier d'Athéna avait réussit à enlever le voile qui peser sur lui ! sans trop comprendre, il se retrouva a la même position qu'auparavtn, c'est a dire à l'intérieur du dôme ! Celui-ci avait changer de couleur et était devenu trés instable et pratiquement invisible ! A ces cotés il y avait le chevalier d'or du Sagittaire qui était debout et qui venait de reprendre ces esprits, tout comme le chevalier de bronze de la Licorne. Malehureusement pour eux, le chevalier d'or du poisson était au sol... endormie... avec un air paisible !


Pour Kyros




Le chevalier d'or méritait bien son surnom d'être l'un des plus sage et des plus expérimenter, il avait certe reçu un terrible coups de la part du grand pope, il n'avait pas perdu son sang froid contrairement au autres chevaliers. Toutefois, il n'était pas non plus idiot, et c'était mis en garde au cas ou il se retrouverai frapper une novuelle fois. Mais a peine aprés lui avoir répondu, le visage et le corps du grand pope se mit a se dissoudre... et a disparaitre complètement tout comme le voile de ténèbres qui l'avait entouré. Il venait de reprendre ces esprits, au beau milieu du dôme ! Albafica qui sembler paisiblement endormi, et Mattheus et Urio qui venait également de se réveiller, tandis que le dôme perdait en puissance...



Pour Urio



Tout comme les autres chevaliers de bronze, Urio ne savait pas trop ce qui se passait, il avait Athéna devant lui, alors qu'elle était sencé être prisonnier de l'Etna. Il ne comprenais pas pourquoi il avait été frapper par sa propre déesse. La réalité était que ce n'était qu'une image de leur esprit... une projection dans leur âme. Le chevalier de la licrone voulait tellement sauver Athéna que son esprit avait fait d'elle sona dversaire ! Toutefois, avant même qu'elle n'ai put attaquer, Urio se retrouva tout comme ces deux autres amis projeter dans la réalité ! Il était prés de Kyros et de Mathheus qui sembler être en bon état. Par contre Albafica était par terre, toujours inconscient. Le voile commençer a devenir de plus en plus faible, c'était peut-être le bon moment pour lançer la contre attaque...



Résistance du dôme 30pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-