RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 18:27

Kyros, qui depuis longtemps écoutais les conversations, sortis de sa torpeur. Il avait un air étrange, comme s'il voulait dire "pour une fois que"... Puis, comme il avait l'air de savoir le faire, brisa les conversations et les pinaillements par ces mots:

- Bon ça suffit! Écoutez-moi! Minotaure ou pas on y va quand même. Nous n'avons pas d'autre piste, nous devrons faire confiance à Mana, sur ce qu'elle a vu. Je me pose beaucoup de question aussi, mais nous perdons du temps. Athéna est en danger et maintenant que nous sommes à nouveau en pleine forme nous devons poursuivre notre chemin. Beaucoup de dangers nous attendent sans aucun doute et nous devrons rester sur nos gardes.

Il marqua un temps d'arrêt et continua.

- En arrivant au labyrinthe, nous nous séparerons en plusieurs groupes, afin de ultiplier nos chances d'en venir au bout et reprendre ce qui appartient à notre Déesse. Les leaders de ces groupes seront Argès, Arianna et moi-même. J'appelerai chacun de vous et lui désignerait un groupe.

Groupe 1 - Argès, Mattheus et Urio
Groupe 2 - Arianna, Dohko et Hyoto
Groupe 3 - Kyros, Haka, Tenma et Morgan

- Si d'autres compagnons reçoivent notre message au Sanctuaire et nous rejoigne je leur désignerai un de ces groupes. Maintenant, il est temps de partir.


Hyoto parla intérieurement:

-Des groupes? Oh non! Je vais encore devoir prendre la route avec des personnes que je ne connais pas! Pfffff... Autant partir seul, c'est plus pratique... Ou alors, tous ensemble, pourquoi en groupe!, Je sais bien qu'on a affaire à un labyrinthe mais... Pfff, bon ce n'est pas trop grave. Je verrais selon mes recherches sur mes compagnon... Si ils sont casse-cou, il n'y a qu'une chose à faire, je m'efface. Mais j'y pense... Je fais équipe avec Dohko de la balance! Je refuse d'y croire! Oh, et zut.... Quand à Arianna, eh bien euh...

Quand on parle du loup, on en voit l'ombre. Elle répondit à Urio:

« Il faut croire que ta fougue d’hier soir, avec celle de Tenma t’as rendu aveugle car j’étais pourtant dans le même pièce que vous autres, mais il est vrai que j’en suis sorti que peu de temps après pour monter la garde durant la nuit.
Mon nom est Arianna et je suis la Gold Saint du Capricorne et j’espère pouvoir me qualifier de protectrice d’Athéna. »


-... O...K.... Je ne le crois pas... Elle est glaciale! Comparée à Argès, c'et presque un autre monde! Tss, et c'est moi qui vais devoir tempérer mes deux chevaliers d'or de compagnons... Je me serai passé de ce "bonus"... Tiens... Elle a l'air triste... Il n'y a pas qu'elle... Beaucoup des chevaliers présents sont pensifs, ou en colère... Que faire? Je pourrais jouer une mélodie... Bon, déjà, je me lève et je met mon armure...

Hyoto se souleva tranquillement du sol et prit sa lyre d'argent dans les mains. Il appela son armure et la revêtit. Elle brillait d'un écalt argenté, qui paraissait profond comme les méandres d'un esprit...

-Bien. Quelle mélodie pourrait-je jouer... Pas la mélodie de la mort... Pas le lyra requiem... Pas l'aggressivité mélodique... J'ai trouvé. Le flot des vagues bleues. C'est une mélodie apaisante et soignante. Je vais jouer celle la.

Il déploya peu à peu son cosmos d'argent et se mit à gratter et à pincer les cordes de son instrument. Il s'en dégagea un mélodie qui paraissait d'une tranquillité impossible, et se mit à marcher comme pour montrer qu'il était prêt. Il pensa encore une fois:

-Merci, lyre d'argent. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi...

HRP Les paroles de Hyoto sont dans ses pensées, elle ne sont adressées à personne, à part à son for intérieur. FIN DU HRP
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 23:50

La jeune femme regarda la licorne avec ses yeux couleur azur et lui lacha un sourire au bronze saint de la licorne et se présenta sous le nom d' Arianna chevalier d' or du capricorne,lui disant aussi au passage que sa fougue conjuguais à celle de Tenma l' avait aveugler car elle était présente à ce momment là. Urio se sentait un peu bête mais par de sa nature taquine lui faisa un clin d' oeil tout en lui disant.

- Bein... Nous verrons bien assez tôt ce que tu vaux en tant que protectrice d' Athéna et en tant que que chevalier d' or.

Urio lacha Arianna du regard et regardait la petite troupe qui discutaient sec. Il était bien perdu avec tout cet attroupement de chevaliers ici même. Des discutions fusérent d' un peu partout et Kyros donna ses ordres. En arrivant en Egypte, les chevaliers se diviseraient en trois groupes pour partir à la recherche de cet artefact. Puis il donna la carte à Argés pour qu' il prenne le premier groupe avec lui afin d' ouvrir la marche.

***Cool je suis avec Mattheus, mais Argés je ne le connais pas du tout...Nous verrons bien une fois arrivés là-bas ce qu' ils nous attend***pensa Urio.

Urio se mit aux côtés du chef de son groupe et se mit à son tour en route. Direction L' Egypte et ses pyramides, plus combattre ce fameux minotaure, créature de la mythologie Grecque...Mais que fait-elle en Egypte?? Curieux non!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 10:23

Urio et Argès... Voilà donc mes deux compagnons d'infortune dans cette aventure qui va nous mener en Egypte. Bon Urio depuis le temps je le connais bien et c'est même un très bon ami, par contre pour Argès... ben j'apprendrais à le connaître mais il me paraît assez froid et calme... à croire que tout les chevaliers du Verseau sont comme ça!! Et comme si ça suffisait pas on est le premier groupe et Argès est le patron. Ca me dérange pas mais c'est plutôt cette histoire de groupes... d'habitude ça donne rien de bons!! J'espère au moins qu'on arrivera à rester en contact!!

En tout cas un à qui ça a du faire un bien fou de pousser une bonne gueulante c'est Kyros!! Regardez-le... C'est pas souvent que ça arrive mais intérieurement je suis sûr qu'il aimerait recommencer^^

Bon c'est pas tout ça mais on a à faire et l'Egypte c'est pas à côté non plus. Et si ce Minotaure existe bien, on aura du boulot bien qu'il est pas aussi grand que Godzilla... à vrai dire je sais pas vu que je les ai jamais vu^^ Lentement et remettant bien mes armes en place, je suis les autres direction le continent Nord-Africain au pays des momies et des pharaons plus précisément!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 18:06

Tous les Chevaliers étaient fins prêts pour partir à l'aventure, et contre toute attente la jeune sorcière n'était apparament plus la ...
Kyros, Chevalier du Sagittaire, était le plus charismatique et surtout l'un des plus puissants d'entre nous, il avait une bonne influence et tout le monde était d'accord pour qu'il nous guide vers cette bataille ...

Il forma trois groupes, ce qui était plus logique plutôt que de se ruer tous ensemble, sa serait trop facile, et justement cette Mission ne l'est pas et il est plus judicieux de former des groupes et que chacun s'occupe de quelque chose en particulier ...
Par chance, le Chevalier Pégase était avec Kyros, Haka du signe des Gémeaux et Morgan, Chevalier d'Argent du Corbeau. Il était le seul Bronze Saint mais sa présence pourrait être des plus utiles !

Sans perdre une minute, suivi ses supérieurs vers les lointaines contrées egyptiennes ...

Arrow Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-