RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 19:23

Incroyable. A peine avais-je fait que la sorcière jeta sa laine, sauta sur sa chaise et quitta ce déguisement pour laisser place à une jeune fille. Elle s’exclama alors, pensant que nous serions plus. Puis elle brandi sa baguette et d’un coup, elle me fit me relever, sans que j’ai besoin de le faire moi-même. Je me sentais léger pendant quelques secondes. Puis elle plaça sa baguette à l’horizontale et s’assit dessus, nous regardant de haut

" Je suppose que vous étes venu chercher un indice.... mais je suis désoler, je n'ai pas ce genre d'information "

Je crus alors halluciner. Tous ses efforts pour rien ? Nous avions tous risqué notre vie pour rien ? Mes yeux s’écarquillèrent et mes poings se serrèrent et ma colère monté de plus en plus. Et au moment d’exploser de colère, la sorcière descendit et nous dit qu’il y’a peut être une solution mais à plusieurs conditions que la sorcière ne nous avait pas encore dit. Un soulagement se fit en moi et toute la colère que j’avais s’évanouit en un instant. J’inclinais alors la tête en direction de la sorcière et lui dit

Nous sommes prêts à écouter et respecter vos conditions…


C’était le seul moyen car si nous refusions, nous aurions plus de moyen de retrouver Athéna, le Grand Pope et les autres Dieux et il ne le fallait surtout pas. Nous attendions alors tous ces fameuses conditions. Pendant ce temps, je me demandais toujours ce que Kryos devenait. Peut être lui était-il arrivait quelque chose ? Non, ce n’était pas le genre de Kryos de se faire avoir si facilement, il nous aurait appelé ou alors se serait battu vaillamment. Il n’empêche qu’une certaine inquiétude s’empara de moi et que j’avais comme un mauvais pressentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Nestor


Nouvel Éveillé
Nestor

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 16:00

Arrow sanctuaire

Syon traversa le mekai. Son arrivé coïncidait avec le changement entre la sorcière et voir une belle femme. Le jeune chevalier du bronze ne pouvait tout comprendre. Ainsi en attendant de pouvoir comprendre la situation, il décida de se fonde dans la masse, de s’effacer devant tout monde à pars son maître. S’approchant doucement vers lui et voyant que le lieu avait subi une bataille, le jeune Syon allait lui demander par chuchotement, une chose pouvant troubler plus d’un.


« Bonjour maître. Sommes-nous en face d’une illusion menée par un puissant chevalier ? «


Oui, c’était une question assez troublante et assez difficile à comprendre. Néanmoins le jeune homme allait donner quelques explications qui le mènent à cette conclusion.

« Cette femme dit vrai d’après ma chaîne et si le lieu a été si bien défendu, cela veut dire que deux choses : Soit elle savait une chose, soit il reste un autre chevalier, le chef par exemple ? «

Quelques secondes avant de continuer.


« Suis-je dans le faux ? »

Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shion01


Nouvel Éveillé
Shion01

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 9:43

Arrow Sanctuaire

Shion arriva lui aussi par la faille dimensionnelle. Calme et serein, il resta en retrait afin d'analyser la situation et de comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux. Il enleva son casque et le bloqua sous son bras. Il était plus à l'aise. Ses longs cheveux flottaient dans une légère brise. Il appréciait ces simples moment là. Il est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été au Japon. Cela lui rappelait de vieux souvenirs. Mais il n'était pas l'heure aux rêvasseries, Il fallait ce concentrer sur l'action présente.
Le chevalier s'approcha un peu plus pour écouter la conversation. Tout le monde semblait perplexe et s'interrogeait. La jeune femme était la clé pour sauver Athéna. Il suffisait d'attendre, même si certains membres du groupe étaient impatients....


"Ce n'est pas encore fini....loin de là! J'ai un mauvais pressentiment...mais laissons parler cette jeune femme...Nous y arriverons c'est sur!"

Shion réfléchissait tout bas...Il y avait trop peu d'information. Étant arrivé un peu à la traine, il ne put savoir ce qui c'étaitpasser exactement avant. Il n'avait pas tout en main pour comprendre ce qui se passer réellement....


Dernière édition par Shion le Ven 26 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 12:33

Eh ben dis donc au niveau des arrivées, ça y va!! Bon faut dire aussi que le crabe nous avait prévenu mais tout de même deux d'un coup et pas des moindres... Des chevaliers et si je me trompe pas, le Verseau et le Scorpion!! En les entendant se présenter, un 'tit sourire apparait quelques secondes sur mes lèvres. Comme quoi ça a du bon d'avoir une armure formée avec une partie des douze armures d'Or!! En tout cas je regrette vraiment pas d'avoir attérit à cette époque. Pour rien au monde je ne voudrais changer!! Je me suis déjà retenu d'exploser de rire quand Albafica a demandé aux 3 nouveaux arrivants de ne rien faire d'idiots. Et maintenant nous voici face à la sorcière.

Attendant des nouvelles qui pourraient nous aider, je regarde Albafica s'agenouiller devant la vieille femme et s'adresser à elle. Et là elle se met à sauter de sa chaise... Sauter de sa chaise??!! Waouh elle est vigoureuse la vieille qui n'est pas si vieille que ça vu... qu'elle enlève son déguisement??!! Euh j'hallucine ou elle nous fait un remake de David Copperfield?? Sans ajouter un mot, je la regarde faire son show d'un air assez désintéressé mais concentré sur ses paroles.

Donc elles n'a pas les informations qu'il nous faudrait mais aurait peut-être une issue de secours et pour ça y aurait des conditions... C'était à prévoir!! Tout comme le fait qu'Urio réagisse au quart de tour et demande ses conditions ainsi qu'Argès et Albafica. Mais bizarrement il y a quelque chose qui me dérange dans cette histoire. Je dois me tromper mais tout ça ne me dis rien qui vaille. Elle sait quelque chose, ça c'est sûr mais ne veux pas nous le dire. Pourquoi? Je l'ignore.

Ressentant d'autres présences faire irruption dans la maisonnée, je me retourne et aperçois une chevalier portant une armure rose et des chaînes suivi de Shion. Deux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 12:56

Argès attendait les conditions émise par la sorcière, ensuite l'arrivé de deux autres chevaliers lui fit froncer les sourcils, l'un deux portait une armure rose, se qui indiquait qu'il était le chevalier de bronze d'Andromède, l'autre portait une armure d'or comme la sienne, vu les deux cornes qui trônait sur son armure, il ne pouvait s'agir que du chevalier d'or du Bélier. Argès s'éloigna du groupe et ferma les yeux.

*J'ai un mauvais préssentiment.....trop de chevaliers sont réunit ici, j'ai peur que le sanctuaire ne soit livrer à lui même en qu'a d'attaque.*

Argès resta immobil les yeux fermer, il semblait inquièt...pour lui, trop de chose était incoérente, la sorcière déguiser en vieille femme, les soit disante conditions et le fait que le santuaire semblait être liver à lui même. Argès n'aimait pas cette situation, Tous les chevaliers d'athéna était pratiquement ici, laissant le sanctuaire libre d'accés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 10:19

[Hrp : gomen pour le retard ^^"]

Manigoldo laissait les autres chevaliers parler, rajouter d'autres questions ne seraient pas les bienvenues alors autant laisser la jeune femme répondre. Mais alors qu'il attendait patiement que la sorcière parle, son jeune disciple, fraichement arrivé vint à sa rencontre et lui posaune question pour le moins troublante bien que Manigoldo ne semblait comme à l'habitude aps plus troublé que ça. Il se pencha vers son élève et parla à voix basse afin de en pas déranger les autres.

"Qui sait Syon ? C'est pour ça que tu dois rester sur tes gardes, nous ne pouvons savoir le vrai du faux pour l'instant. La réponse que cette fille va donner sera d'une grande importance alors soit patient..."

Mani sourit et tapa l'épaule d'Andromède. Son jeune élève était quelqu'un qu'il appréciait, il était de tempérament calme ce qui appasait le Cancer. D'ailleurs le Grand Pope l'avait surement donner cet homme comme élève afin de canalyser son tempérament. Le saint d'or regarda autour de lui, la réponse se faisait attendre et malgré le fait qu'il est dit d'être patient, lui même avait du mal à attendre mais il fit l'effort et resta à sa place. Cependant il était prêt à toute éventualité mais bon, Albafica était le chef des opérations alors c'était à lui de donner des ordres ce qui ne dérangeait pas plus que ça Manigoldo vu qu'il n'était pas du genre à commander...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:11

Les Chevaliers étaient impatients de savoir quelles étaient les conditions que la sorcière allait imposer. Elle avait de la chance, s'ils n'étaient pas apparut elle aurait eu beaucoup de travail, mais ainsi cela serait rapide et elle ne se fatiguerait pas beaucoup.

- Mes conditions sont simples mes braves jeunes hommes. J'ai besoin que vous me récupériez quelque chose....d'ailleurs plusieurs choses.

Ils attendaient tous que la jeune femme poursuive sa phrase, quelle serait cette chose qu'ils devraient lui rapporter? En regardant l'air de la sorcière ils devaient s'attendre à quelque chose d'extremment difficile, mais...

- J'ai besoin que vous me retrouviez un champignon...

Les Chevaliers semblaient un peu surpris et déçus en même temps, mais la sorcière continua de parler.

- C'est un champignon très spécial qui ne pousse qu'au sommet de cette montagne.


Elle désigna du doigt une montagne énorme où l'on pouvait voir le sommet complètement enneigé. Les Chevaliers devaient se demander si un champignon pouvait vraiment pousser dans un milieu aussi agressif, mais la sorcière ne semblait pas plaisanter. Elle continua son discours.

- Je veux aussi que vous me rapportiez ces herbes qui poussent non loin de la rivière auprès de cette même montagne. Voici à quoi tout cela ressemble.


Elle leur tendit un parchemin où l'on pouvait distnguer un champignon ainsi que plusieurs espèce d'herbes et de plantes.

- Je veux aussi que l'un d'entre vous reste ici. Il doit m'aider à préparer le feu. Ne tardez pas, à la nuit tombé il sera trop tard et je ne vous aiderai pas!

Les Chevaliers étaient prévenus et savaient quoi faire. Ils devraient donc se dépêcher de rassembler tous ces ingrédients pour retrouver l'Artefact d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 9:36

Attendant patiemment les conditions de la sorcière, nous étions tous en face d’elle, la plupart de mes compagnons impatients, d’autres calmes ayant de mauvais pressentiments. Pour ma part, je restais neutre quant à ce que la sorcière pouvait nous dire. Cette dernière se décida à nous dire qu’elles étaient ses conditions

- Mes conditions sont simples mes braves jeunes hommes. J'ai besoin que vous me récupériez quelque chose....d'ailleurs plusieurs choses.

A l’entendre, il semblerait que ces conditions soient difficile mais je déchantais très rapidement. La première chose que nous devions trouver était un champignon qui pousse sur le sommet d’une montagne. Elle nous désigna celle-ci du doigt. Mes yeux s’écarquillèrent à la vue de la hauteur de cette montagne. Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises. En effet, à peine nous avait elle montré la montagne qu’elle nous indiqua la deuxième condition.

- Je veux aussi que vous me rapportiez ces herbes qui poussent non loin de la rivière auprès de cette même montagne. Voici à quoi tout cela ressemble.

Cette fois-ci, il s’agissait d’une herbe. Elle nous tendit un parchemin pour savoir à quoi tout ceci ressemblait. Je le pris dans ms mains et m’inclina devant la sorcière

Très bien madame…Nous nous mettons tout de suite à la recherche de ce champignon et de ces plantes !


Mais la sorcière n’avait pas finit, l’un d’entre nous devait rester ici pour l’aider à préparer le feu. De plus, il nous fallait nous dépêcher de trouver tout ceci avait la tombée de la nuit. Je regardais alors chacun de mes compagnons. Nous étions trop nombreux pour partir tous ensemble, de plus, il en fallait un qui reste ici, mais qui ? Je comptais rapidement et vit que nous étions 5 Chevaliers d’Or et 3 de Bronze. Je désignais alors des groupes

Mes amis…Nous allons nous diviser en 2 groupes, un de 4 et un de 3. L’un ira chercher le champignon et l’autre les herbes et les plantes. Le premier groupe sera composé de Manigoldo, Syon, Argès et Cardia et s'occupera du champignon alors que l’autre sera composé d’Urio, Mattheus et moi-même et s'occupera des plantes. Shion, tu resteras ici pour aider la sorcière. Dépêchons nous de retrouver ces ingrédients, voilà à quoi ils ressemblent, Athéna et le Grand Pope compte sur nous ! Allons-y !


Je me dirigeais alors vers la sortie d’un pas décidé, ma cape et mes cheveux dans le vent, le regard déterminé. Nous n’avions pu beaucoup de temps et il fallait nous dépêcher sinon, Athéna et le Grand Pope seraient perdus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 10:11

Le Cancer sourit alors qu'Albafica prenait les choses en mains, il n'y avait rien à dire, le chevalier d'or des Poissons savait y faire et donnais des ordres sans hésiter. Manigoldo vit alors ce dernier sortir pour aller accomplir sa quête. Mani regarda alors Cardia, Argès et Syon et sourit une fois de plus.

"Vous avez entendu Albafica, nous n'avons pas énormément de temps, des gens qui nous sont très chères comptent sur nous alors en avant mais mémorisez bien le champignon, nous n'avons pas le droit à l'erreur."

Ramenant sa cape sur lui, le saint regarda attentivement le champignon et le mémorisa. Il fit un clin d'oeil à la sorcière et fit volt-face avant de se diriger vers la porte, ses compagnons allaient surement le suivre très rapidement, de toute façon ils n'avaient pas le choix amintenant qu'ils avaient les ordres, tout ce qu'espérait Manigoldo c'est qu'Albafica n'ai pas besoin de plus de puissance, non pas qu'il doutait du groupe des Poissons mais qui sait ce qu'ils allaient rencontrer. D'ailleurs il était évident que les ennuis viendraient très vite, il fallait déjà s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 11:07

La sorcière avait donner ces conditions, des herbes et un champignon à récupèrer, les chevaliers d'or avait reçut leurs ordres, deux groupes avait était fait, l'un partait pour la montagne et son champignons, l'autres pour les herbes. Argès fixa Manigoldo, Cardia et Syon, puis il fit volte-face et quitta la maisonette pour accomplir sa mission. Argès suivit Manigoldo, sa cape blanche et ces cheveux était soulever par une légère brise.

"Manigoldo, je ne sais pas s'y tu à ressentit la même chose que moi, mais j'ai eu l'impression qu'une cosmos-énergie était en neuvre sur cette montagne...restons prudent."

Argès arriva à hauteur du Chevalier d'or du Cancer, ils continuèrent leurs marcha vers la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 12:06

Quoi c'est ça ses conditions?? Lui ramener un champignon et des herbes??!! Mais qu'est-ce qu'elle veut faire avec?? Un pot au feu!! Vraiment tout ça ne me dit rien de bon tout comme sa condition qu'un de nous reste pour l'aider faire le feu. A 5 ans et demi, je savais déjà faire du feu dans la cheminée alors si elle, à son âge, le sait pas, je peux rien pour elle.

Enfin au moins elle nous a dit où trouver ses précieux condiments... Le champignon au sommet de la montagne et les herbes près d'une rivière qui se trouve proche de cette montagne. De plus qui nous dit qu'elle possède elle-même l'artefact et ne va pas nous envoyer quelque part une fois ces ingrédients apportés ou nous faire je ne sais quoi!!

Je regarde le parchemin que prend Albafica et observe les différentes plantes. Bon ça devrait pas être compliqué mais le plus dur sera d'y aller!! J'écoute alors Albafica qui nous sépare en deux groupes et approuve d'un signe de la tête. Puis toujours sans dire un mot, je salue les autres chevaliers et suis mon ami.

Arrivé à sa hauteur, je dis d'une voix basse de sorte que lui seul m'entende.


Décidément cette histoire ne me dit rien qui vaille. Il faudra rester sur nos gardes à chaque moment.

Puis je continue de marcher à ses côtés en espérant qu'Urio nous rejoigne et que l'autre groupe s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shion01


Nouvel Éveillé
Shion01

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 13:36

Shion écouta silencieusement les dires de la sorcière. En apparence rien n'était réellement compliqué, mais c'est trompeur. Comme on le dit souvent "l'habit ne fait pas le moine". Il ne faut pas se hâter devant une telle facilité.
Le chevalier s'avança un peu plus vers le groupe pour entendre les ordres du chevalier d'or du poisson.


Restons sur nos gardes...Soit je resterai avec la sorcière. La libération d'Athéna dépend maintenant de vous.

Le bélier se glissa délicatement près de la jeune demoiselle avec un petit sourire bien sympathique. La brise si douce s'était arrêtée nette, tout était devenu si calme. Le reste du groupe était parti accomplir leur quête. Seul Shion dernier arrivé, se retrouva à tenir compagnie a la sorcière.


Alors? Je suppose qu'il ne suffit pas de mettre quelques champignons et quelques herbes pour votre mixture? Il y a surement des préparatifs à effectuer?


Il disait tout cela sur un ton neutre avec un très grand calme, attendant les futures instructions....
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 13:50

Voila la sorcière donna ces instructions.Retrouvait un champignon et des herbes,l'un sur le sommet de la montagne et l'autre au pied de la montagne et à côté d'une riviére..Urio avait regarder et écoutait tous cela attentivement.Puis Albafica prenna la parôle,disant de se séparer en deux groupes.L'un composé de trois chevaliers,Urio,Mattheus et Albafica.Le second de quatre,Manigoldo,Argés,Cardia et Syon.Et Shion quand à lui resterait avec la sorciére.


Manigoldo ne tarda pas à prendre les devants et invita les chevaliers de son groupe à le suivre.Ils sortirent et le cancer lacha un petit clin d'oeil à la sorcière.Urio d'habitude toujours le premier à prendre les devant,cette fois-ci fut le dernier.Il regardait cela d'un étrange regard et finissa par suivre ces compagnons.Le bélier d'or était d'apparence calme et serein.Il regardait la sorciére et lui parla un momment.En sortant il regarda Shion le chevalier d'or du bélier et lui souhaita bonne chance.


-Shion.Fais attention à toi..Nous nous savons que l'on risque de trouver des ennemis dehors..Mais toi..En tout cas reste sur tes gardes mon ami.


Urio sortit de la maison bien chauffée et suiva ces accolytes.Il se retourna une derniére fois en direction de la maison,puis se mit en direction le pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 13:11

[Désolé pour le retard ^^"]

Cardia attendait patiemment les conditions de la jeune femme. Quand elles fut énoncées, il était surpris.

* Non mais elle nous prends pour qui la fausse vieille ? Pf, et qu'est-ce qui nous prouve qu'elle pourra nous aider ? Si ça se trouve elle s'utilise juste de nous. J'aime pas ça... On peut toujours essayer, mais un doute... *

Maingoldo, Syon, Argès et lui s'occuperont donc du champignon.


* Sur une montagne. Le froid, ça me dit vraiment rien. Et laisser Shion avec la sorcière.... Pas vraiment rassurant. Il sait se défendre de toute façon. Mais nous ne savons rien de la puissance de cette femme... De toute façon, on n'a pas le choix. *

- Bien alors allons-y mes amis...


C'est alors qu'ils se mirent en route en direction de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor


Nouvel Éveillé
Nestor

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue105/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:53

[désolé du retard :s]

Syon entendit les paroles de son maître, réconfortantes et toujours justes. L’élève aimait bien son maître malgré le fait que celui-ci avait un caractère opposé, cela ne pouvait qu’enrichir leur expérience. L’élève avait apprit beaucoup de chose en suivant les conseils du chevalier d’or et il alla continuer dans ce sens. Il attendit.

Puis la jeune fille donna ses revendications et le chevalier du Poisson forma les groupes. Personne ne dit quelque chose, Syon fit de même. Celui-ci avait entendu qu’il ferait parti du même groupe que son maître et il ne pouvait qu’être heureux. Néanmoins il sentait que quelque chose clochait, car si la réponse se trouvait ici, pourquoi les chevaliers s’en éloignèrent ? Ainsi le chevalier de bronze s’approcha du chevalier d’or du bélier, s’inclina et lui marmonna.


« Chevalier, faîtes bien attention, car je… enfin je crois qu’il y a un énième chevalier et il vous affrontera sûrement… »

Puis Syon partit tout de suite, sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:48

Alors que Shion était resté en arrière avec la sorcière, un message téléphatique lui parvint. Il s'agissait de Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire.

" Shion, C'est moi Kyros! Tu m'entends? J'ai besoin de ton aide, rejoins-moi vite s'il te plait, je vais augmenter mon Cosmos afin que tu puisses me repérer! Je t'attends mon ami!"

Le message avait été délivré et Kyros espérait que son compagnon répondrait à son appel et le rejoindrait au plus vite. La vie de deux Chevaliers était en jeu et le pouvoir hors du commun du Chevalier du Bélier pourrait leur sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shion01


Nouvel Éveillé
Shion01

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:28

Shion dépité, regardait la sorcière s'affairant, gigotant dans tout les sens. C'est alors qu'il entendit brusquement la voix du sagittaire! Il ferma les yeux concentrant son cosmos et écoutant chacune de ses paroles....Il pouvait sentir chaque fluctuations de la force du chevalier d'or. Le jeune bélier savait où le trouver sans le moindre problème. Mais il ne pouvait laisser la sorcière toute seule? Si elle partait? Mais d'un autre coté, tout les ingrédients n'étaient pas réunis, donc il ne servait à rien de rester ici à ne rien faire.....Kyros semblait en difficulté, il fallait agir et vite.

Pardonnez moi, jeune demoiselle, mais je dois me retirer un instant, mais je reviendrais vite. Pas de faux bons.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:44

Les Chevaliers d'Athéna se téléportèrent auprès de la sorcière, grâce au pouvoir de Shion. Kyros déposa doucement Arianna par terre, tandis que Shion faisait le même avec Hyunkel qui était inconscient.

"Et il voulait rester seul en plus" - pensait Kyros.

La sorcière apparut, elle était jeune et assez jolie, le Sagittaire se faisait une idée totalement différente d'une sorcière. Toujours est-il qu'il fallait soigner ses compagnons et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Il se leva et se dirigea auprès de la sorcière, la saluant amicalement.


- Bonjour. Je me nomme Kyros, je suis le Chevalier d'Or du Sagittaire. Vous avez dû rencontrer mes compagnons auparavant. Je suis désolé d'apparaitre ainsi de la sorte, mais mes amis sont blessés et j'aimerais vous demander votre aide pour les soigner. Je vous en prie, acceptez de les soigner!

Kyros baissa le haut du corps, de forme à faire comprendre à la jeune femme qu'il avait désespéremment besoin de son aide. Comment la sorcière réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 13:04

La sorcière semblait ne pas être surpris de voir de nouveaux Chevaliers apparaitre, même si deux d'entre eux étaient dans un état lamentable.

- Bonjour. Je me nomme Kyros, je suis le Chevalier d'Or du Sagittaire. Vous avez dû rencontrer mes compagnons auparavant. Je suis désolé d'apparaitre ainsi de la sorte, mais mes amis sont blessés et j'aimerais vous demander votre aide pour les soigner. Je vous en prie, acceptez de les soigner!

Elle s'approcha de Kyros avec ses yeux pénétrant. Il y avait quelque chose de très mystérieux chez cette femme. Elle le fixa du regard puis sourit légèrement.

- Quel honneur d'avoir chez moi le courageux Chevalier du Sagittaire! Tu es le symbole de puissance et de sagesse parmi tous ceux de ton rang, tu es sans aucun doute l'élu qui sauvera la Déesse!

Elle mit sa mains contre le torse du Chevalier d'Or et ce dernier se sentit d'un seul coup revigorer. Elle venait de le soigner avec un simple geste, c'était tout simplement incroyable.

- Va rejoindre tes compagnons, je m'occupe des deux autres, ne t'en fais pas pour eux et ton ami Bélier m'aidera soit tranquille et remplit à bien ta mission.

Elle se dirigea vers le Chevalier du Capricorne et se baissa.

- Montre-moi tes blessures Chevalier!

Elle fit un geste à Shion pour qu'il lui ramène plusieurs ingrédient, tandis que Kyros partit à la recherche de ses compagnons.

Mj: Kyros récupère tous ses Hp et Cs
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 14:59

Grâce au pouvoir du chevalier d'or du bélier, lui et ses trois compagnons arrivèrent quasiment momentanément devant la maison qui faisait office de refuge à celle qui se faisait appeler sorcière. Ce pouvoir se montrait fort utile lorsqu’il n’y avait pas de temps à perdre, et dans l’état dans lequel était Hyunkel et Arianna elle-même, la gravité de la situation du côté de la « perte » d’Athéna, on pouvait dire qu’il n’y avait vraiment pas une seconde à perdre !

A peine arrivés, Kyros déposa doucement Arianna sur le sol frais de la demeure et après s’être présenté, il fit de suite sa requête auprès de la dame qui occupait les lieux.
Adossée contre le mur, respirant profondément et doucement pour pouvoir mieux reprendre, Arianna détaillait les lieux de son regard bleu-gris métallique. Un espace sobre avec quelques meubles où étaient entreposés un bon nombre d’objets que la jeune femme n’aurait pu nommer, mais à voir leurs entretiens ils devaient être bien utile à la sorcière.
Prise dans le détail des lieux, Arianna n’entendit pas le bref entretien qu’eut Kyros avec la sorcière et se fut le mouvement qu’il y eut tout à coup qui la sorti de son analyse.
Tournant la tête elle se trouva nez à nez avec une belle jeune fille aux longs cheveux. Ainsi s’était-elle la sorcière… Les contes et histoires pour faire peur aux enfants détaillaient l’être tout à fait autrement et Arianna se dit que d’un côté se n’était pas plus mal que cette description ne corresponde pas du tout à la réalité du moment.
Le regard de la jeune fille était très prenant et le mystère et le pouvoir qui se dégageait d’elle attirait le Gold Saint du Capricorne d’une certaine manière, une nouvelle fois elle n’aurait su pourquoi.

- Montre-moi tes blessures Chevalier!

La sorcière s’était exprimée d’un ton autoritaire mais doux à la fois, ensuite elle fit un geste à Shion pour que ce dernière aille lui chercher elle ne savait trop quoi, mais sans doute des onguents et autres choses utiles pour soigner une personne. Le regard toujours fixer sur la demoiselle, Arianna redressa son buste sans dire un mot, chose inutile dans ces cas là.

Puis la jeune femme se stoppa net.
Montrer ses blessures… Se n’était pas un problème en soi, il suffisait qu’elle ôte son armure pour cela et ainsi la sorcière aurait le libre champ pour agir à sa guise sur les plaies. Cependant il y avait un problème qui se présentait… Arianna ne portait pas grand-chose sous son armure, évidemment vis-à-vis d’autres femme elle n’était pudique en rien, mais même si l’un d’eux était inconscient, il y avait tout de même deux hommes dans la pièce, déjà qu’à la base il n’était pas sensé voir son visage si en plus elle devait se dénuder devant eux… Ses joues rosirent légèrement à cette idée.
Cette réaction pouvait paraître puérile et agaçante aux yeux de certains, mais qui avait-il de mal à vouloir garder une partie de sa candeur ?

Durant toute cette réflexion il y eut un silence, la sorcière attendant qu’Arianna réagisse et lui montre ses blessures. Consciente qu’elle faisait attendre pour rien et que sa réponse allait sans doute mal être prise, la jeune femme se râcla la gorge et repris de l’aisance pour se montrer sûre d’elle et faire passer le rose aux joues, son regard fixé dans celui de la sorcière, elle sourit légèrement et s’adressa à cette dernière de sa voix douce et de la manière la plus polie, telle qu’on lui avait enseigné quand elle était encore qu’une gamine.


« Désolée, mais sans vouloir vous être désagréable, il serait mieux que vous vous occupiez de Hyunkel en premier. Il n’apprécie pas vraiment l’aide d’autrui alors il vaudrait mieux profiter de son inconscience pour lui prodiguer des soins. Pour ma part je peux attendre encore un moment. Ca ne me gêne pas de passer deuxième. »

Arianna ou comment détourner un problème momentanément. Evidemment si la sorcière s’occupait de Hyunkel de suite ça ne faisait que retarder l’échéance mais cela suffirait au moins à préparer Arianna psychologiquement, à ajouter qu’elle n’aimait pas non plus ôter son armure ainsi même dans un lieu qu’ils pouvaient considérer comme allié, puis elle préférait vraiment voir le Bronze Saint du Phoenis soigner avant elle, même si elle le savait très coriace.
Voyant Shion revenir avec ce que lui avait demandé la sorcière, elle attendit que cette dernière agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 17:26

Les deux chevalier blesser furent tout de suite enmener chez la sorcière, certainement pour les mettre en sécurité. Mais contre qui ?... des ennemis ? les chevalier d'athéna n'était pas eux aussi les pires ennemis de ceux qui voulaient détruire cette terre... En tous cas, Hyunkel fut transporter ici contre son grès, aprés tout, il n'avait pas trop le choix, c'était ca ou une attaque de Kyros en pleine tête... dans l'état des choses, le chevalier d'or du sagittaire lui avait dit de faire abstraction a sa fierté. Comment pouvait-on dire cela a un homme. Même mourir était préferable. Ceux qui l'entourer actuellement n'était pas ces compagnons, ni ces amis, il ne voulait pas les considérer comme tel. Hyunkel n'avait rien entendu... il était complètement inconscient et n'arriver plus a sentir ce qui se passer autour de lui. C'est pour cela qu'il n'entendit en rien la discution rapide entre les chevaliers une fois arriver au domaine de la sorcière.

Seulement aprés que Kyros soit partie aider les autres, Hyunkel reprit peu a peu des couleurs, la sorcière avait voulu s'occuper d'Arianna, mais celle-ci sembler vouloir faire croire que Hyunkel était dans un plus mauvais état. Ce n'était pas faux, car contrairement a elle, il n'avait pas d'armure d'or et avait reçu l'attaque de leur adversaire de plein fouet. La sorcière fit signe a Shion de l'aider dans sa tâche. Mais Hyunkel ne voyait pas les choses de la sortes... Il n'avait pas a se justifier, il ne voulait pas qu'on l'aide... car il ne savait pas si un jour... il aurait la posibilité de remercier cette personne...

Le chevalier de Bronze se releva lentement... il s'appuya contre l'un des murs de la demeurs, les yeux fermé... du sang continuer a couler, et son souffle n'était pas normal, cependant, on pouvait sentir qu'il n'était pas en danger de mort, il était le genre d'homme a ne jamais mourir, même si lui même le voulait. Il réussit a ouvrir son oeil droit assez lentement, et a regarder autour de lui, il était donc dans une petite maison. Il y avait Shion, Arianna, et une autre personne qu'il ne connaissait pas, c'était une femme, assez jeune, avec des cheveux assez long.


" Ou sommes nous... "

Le chevalier de bronze n'attendit pas la réponse des autres... car il commença a marcher sans trop d'équilibre, mais ariver a tenir debout. Il plaça une main sur la table, et reprit son souffle, personne ne savait ce qu'il avait l'intention de faire. En tous cas, cela ne présager rien de bon... connaissant le caractère de Hyunkel... Mais, ce n'était aps le moment de jouer au dur, il avait besoin de repos, et seulement de repos, les soins n'était pas important. Il lui suffisait d'une journée pour récupérer tout ces pouvoirs. Il avait donc un grand besoin de dormir. C'est pourquoi il enleva la main de la table et s'avança vers Arianna et l'autre jeune femme... il passa devant elle pour continuer son chemin vers les escalier, il devait certaineemnt avoir un lit ou il allait pouvoir dormir ! Il plaça le premier pied sur la première marche et s'arreta dos tourné au chevalier d'or du Capricorne il dit d'une voix calme...

" Content de te voir saine et sauf... "

Cela avait l'air choquant ! mais il avait bien dit une phrase gentille ! ca pouvait arriver a tout le monde... Il continua a monter les escalier en s'adressant cette fois a la sorcière.

" Je ne sais pas qui vous êtes... mais j'ai juste besoin d'une chambre et d'un lit... je vous pairai plus tard... "

Ayant du mal a monté ces quelques marche, il se tenais contre le bord pour éviter de tomber en arrière, vu ces blessures il serait bête de se blesser d'avantage... c'est pourquoi il réussit a passer les dernière marches. Mais avant cela, il s'arreta une nouvelle fois, dos tourner au autres chevaliers, et en s'adressant a Arianna...

" Ce n'est pas que je ne voulez pas d'aide de votre part... je sais trés bien ce que l'on éprouve quand on perd une personne que l'on aime... c'est pourquoi je ne veux plus jamais revivre cela... "

On avait bien comrpis au sens de sa phrase... personne ne devait s'attacher a lui, il devait se montrer fort, et vivre seul, combattre pour les autres, en les protéger, mais en restant distant. Il voulait être détester, pour un jour partir sans qu'on puisse le regretter. Ne pas avoir de dette envers les autres, car il se pouvait trés bien qu'un jours... il puisse mourir avant d'avoir payer sa dette... il réussit a gravir les dernière marches et a disparaitre du regard des autres. Il arriva dans un couloir assez étroit, la maison était assez petite... il ouvra la première porte sur sa droite et apperçut un lit, il marcha lentement... arriver prés du lit, il se laissa tomber sur les draps en espérant pouvoir trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:45

La jeune sorcière commença par éxaminer Arianna, Kyros lui, avait quitter les lieux pour préter main forte a ces compagnons. Shion allait pouvoir l'aider a s'occuper des blessures de ces amis. Cependant, alors qu'elle avait demander au chevalier du Capricorne de lui montrer ces blessure, elle eu un moment d'hésitation... n'avait-elle aucune confiance en cette jeune apprentie sorcière ? C'est alors qu'elle compris la frustration d'Arianna, il y avait des hommes prés d'elle. Et la petit sorcière comprenais parfaitement, elles étaient pareils. Elle écouta ces paroles, d'aprés elle, Hyunkel était dans un plus mauvais état, ou plutot que son caractère était vraiment pas comme les autres. Elle avait l'air de bien le connaitre. Certainement un trés bon amis. La petite sorcière lui fit un léger sourire, et se tourna vers Shion.

" Shion, je vais avoir besoin de faire du feu, pouvez vous sortir me chercher un peu de bois. "

En faisant cela tout était réglé, les deux jeunes femme allaient pouvoirs rester seul ensemble. ou du moin, il rester l'autre homme, mais qui lui était toujours inconscient, sauf s'il se réveiller... et se fut le cas ! c'était incroyable, il était tout aussi blesser que Arianna, et ne porter pas d'armure. Il devait être de ceux qu'on appel les chevalier inférieur. Ces hommes qui ne posséder pas le même niveau que les Gold Saint. Le jeune homme se leva et commença a déliré... il parler un peu tout seul, et pour la sorcière, cela sembler incompréhensible... il passa a travers les deux jeune femme et monta les escalier qui mener au chambres, dont la sienne... il demanda alors a la jeune sorcière si'l pouvait s'y rendre, et qu'il la payerai ?... elle avait bien compris cette fois, il avait eprdu la tête !

Il réussit a monter les escalier et disparaitre dans le couloir sans laisser de trace... eh bien ! pour être bizarre, il l'était vraiment ! mais maintenant qu'il était partie, la petite apprentie allait pouvoir soigner les blessure d'Arianna. Cependant les dernier mots du Phénix laisser sous entendre qu'il c'était un peu disputer... mais bon ce n'était pas ces affaires. Elle souleva le chevalier du Capricorne pour la poser dans une autre petite pièce iou il y avait un petit canapé et beaucoup de livre, certaineemtn un petit coin de d'étente. Elle déposa la jeune femme sur le canapé, et commença a examiner ces blessure et a utiliser quelque sort magique, s'aidant également de potion et de pommade.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:08

Il y avait eut un moment de silence après les paroles d’Arianna. Comme si ce qu’elle venait de dire devait mettre un certain temps à être assimilé par la petite sorcière et par le Gold Saint du bélier. Puis la jeune fille adressa un sourire au Capricorne et demanda de suite à Shion s’il pouvait aller lui chercher du bois afin qu’elle puisse faire un feu. Sur le coup Arianna se demanda si la sorcière pouvait lire dans les pensées ou si sa réaction indiquait clairement que la présence des hommes la gênait. En tout cas, Shion sembla être passé outre et sortit vaquer à l’occupation que la jeune fille venait de lui donner.

Alors que la petite sorcière pensait enfin pouvoir soigner Arianna, les deux jeunes femmes furent surprises de la reprise de conscience du Phoenix, du moins se ne fut pas une si grande surprise pour la Gold Saint du Capricorne qui avait pu noter la ténacité de son frère d’arme juste quelques minutes plus tôt. Une fois en position debout, il demanda où ils étaient puis sans attendre ne serait-ce qu’un début de réponse, il se dirigea vers les escaliers, d’un pas lent et incertain dû à ses blessures. Lorsqu’il entama son ascension des marches il se stoppa, Arianna se redressa pensant qu’il allait re-sombrer dans l’inconscience, mais il ne s’était arrêter que pour parler.


" Content de te voir saine et sauf... "

Le ton calme employé faisait croire à la jeune femme qu’il ne s’adressait pas à elle, cependant elle était la seule en piètre état mis à part lui, ou alors il délirait… Mais de cela aussi elle doutait, Hyunkel déployait une force mental que peu d’autres avaient.
Le jeune continua de monter les escaliers laissant le suspens de la chute jusqu’à ce qu’il atteigne enfin l’étage avant de reprendre la parole.

" Ce n'est pas que je ne voulez pas d'aide de votre part... je sais trés bien ce que l'on éprouve quand on perd une personne que l'on aime... c'est pourquoi je ne veux plus jamais revivre cela... "


Avec ces paroles et le ton employé, il était désormais aisé de comprendre le comportement du Phoenix. Mais n’en était-il pas de même pour elle ainsi que d’autres ? Eux aussi savent ce qu’est de perdre une personne chère à leur cœur, chacun d’eux raisonnent de la même manière. A vouloir que cette horrible scène ne se perpétue pas à nouveau devant leurs yeux, certains comme Hyunkel préfèrent l’isolement, sans attachement pas de douleurs ni de regrets, pour d’autres se serait donner leur vie pour sauver n’importe qui. Chacun préfère se sacrifier pour l’autre qui lui-même va agir de la même sorte. Un cercle vicieux dont il était bien difficile voire quasi impossible de se dépêtrer. Arianna laissa alors tombait sa tête en arrière contre le mur et ferma les yeux en ayant un pâle sourire.


« Pff… Dans ce cas nous sommes tous fait pour ne pas nous entendre… »


Une chance qu’il y avait Athéna pour ainsi tous les réunir pour une juste cause. Arianna ne put pour suivre ses réflexions plus longtemps. La petite sorcière qui avait désormais le champ libre, s’était rapprochée pour l’aider à se relever, se que fit la jeune femme en rouvrant les yeux. Elle fut amenée et déposée sur un canapé se trouvant dans une petite pièce remplie d’étagères avec un sacré nombre de bouquins, se qui l’intrigua beaucoup. Puis se pourquoi la petite sorcière l’avait
amené ici, Arianna ôta, à contrecœur, son armure, afin que la jeune fille ai les libres champs d’agir ? Ce qu’elle fit à merveille grâce à des sorts et des onguents.


Voyant ses blessures sous un nouveau point de vue, Arianna se dit qu’ils avaient quand même eut de la chance de sortir ainsi du combat qu’ils avaient menaient tantôt, ce qui l’amena à repenser à leur adversaire, et à toute cette histoire…

Elle n’avait jamais entendu parler d’un tel chevalier, et elle n’arrivait pas à trouver ne serait ce qu’un petit détail qui pourrait l’aider à identifier celui qui retenait Athéna, ainsi que d’autres Dieux, elle ne savait où. Retenir ainsi un tel pouvoir… Ca en devenait énorme et la jeune femme ne se souvenait pas avoir entendu quelque chose qui mettait en scène une chose ou une personne capable d’annihiler ainsi les pouvoirs des Dieux…

Arianna fut encore une fois tirée de ses réflexions par la petite sorcière, mais cette fois-ci se fut parce qu’elle venait de toucher aux côtes sensibles de la jeune femme, ce qui eut pour effet
de la faire grimacer et de lâcher un petit gémissement de douleur. Elle s’intéressa alors un peu plus en détail sur la jeune fille qui jouait le rôle de soignante pour le moment. Etait-ce sa véritable apparence ou bien en était-ce une pour qu’eux autres chevaliers lui fasse plus facilement confiance ? Encore une question… La jeune femme commençait à en avoir assez de toutes ses questions sans réponse. Elle était plutôt patiente de nature mais là, l’enjeu était trop important pour attendre la suite des évènements. Malheureusement, s’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment, et cela l’irritait.


« Dites moi… vous ne sauriez rien de celui qui est derrière ce sombre complot ? Ou bien d’un chevalier
à l’armure entièrement verte capable de dompter un immense Serpent ? »


Un petit blanc


« Vous avez un prénom ? »


Cette dernière question était sortie comme ça, subitement... Arianna venait de se dire que si elle avait à discuter avec la jeune fille ou de parler d’elle, elle préférait l’appeler par son prénom, si
toute fois elle en avait un, plutôt que de toujours la nommait « la sorcière » ce qu’elle voyait de péjoratif.

Calme et docile vis-à-vis des soins prodigués par la jeune fille, elle attendit a ou ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:09

Les deux jeunes femmes avaient prit une petite pièce pour commeçer les premiers soin, la chose la plus importante, était de s'occuper de ces plus terribles blessures. Car cela pouvait entrainer des infections, et des complications. La petite sorcière ne voulant pas que cela n'arrive, elle demanda à Arianna d'enlever son armure. Elle avait beaucoups de dommages, des côtes cassé... des os brisé, les chevaleirs d'or étaient d'une tenacité impressionante... une personne normale serait sans doute deja morte. Peut-être était-ce dûe a l'armure du Capricorne. La petite sorcière utiliser de la magie blanche, des soin prodiguer avec des sortillèges plus ou moins puissant. La pommade permetter de faciliter l'action de cette magie sur le corp du blessé. Elle n'avait pas le pouvoir de la guérire complètement du premier coups, même la plus grande magie ne pouvait réaliser de telle miracle. La seule solution pour elle, était de se reposer pour récupérer, et surtout... ne plus se battre pendant un bon moment.

C'est a ce moment la qu'Arianna décida de question la sorcière. Elle l'interrogea sur le puissant chevalier qu'elle avait combattu cote à cote avec Hyunkel. Malheureusement... la petite magicienne n'en savait rien, les évenement s'enchainer si vite... Elle eu un petit visage triste, car elle allait certainement décevoir le chevalier d'or... mais avant même qu'elle n'ait pu lui répondre, Arianna répliqua rapidement, lui demandant son prénom. Voila un changement de sujet étrange... peut-être qu'elle avait sue lire la gêne qu'elle avait occasioner sur le petit visage de la sorcière.


" Mana... je m'appel Mana... et pour votre adversaire, je n'ai malheureusement aucune information... athéna... ne m'avait pas prévenu de tout cela... "

Les premiers soins avaient été un succès, Arianna pouvait se sentir revivre. Ces blessure, et ces os avait était remis en place, cependant, il était encore trés fragile, au seul petit mouvement brusque, il risquait de ce casser une nouvelle fois. C'est pourquoi elle reprit.

" Vous devriez allait mieux maintenant, mais je vous interdit de bouger, et encore moin de vous battre. "

Elle se redressa, pour se diriger vers la porte par laquelle elles étaient entrées dans cette peitte pièce, Arianna était confortablement installer au chaud, et devait se reposer un peu...

" Même si vous ne sembler pas le porter dans votre coeur, je vais allait m'occuper des blessure de votre amis. Je reviendrai, et nous pourrons discuter tranquillement. "

Mana se dirigea donc à l'étage, et apperçut le chevalier de bronze allongé sur son lit... sa belle chambre, son beau matelas... maintenant tacher par le sang de Hyunkel, elle soupira et se dit que ce n'était pas si grave que cela. Elle s'approcha du protecteur d'Athéna et commença les premiers soins, le Phoénix était toujours paisiblement endormie. Mais contrairement à Arianna, ces blessures commençaient déja a cicatricer... c'était assez impressionant, mais surtout effrayant. Elle lui proccura les premiers soins, et lui lança un sort de sommeil, qui allait l'endormir, elle injecta une sorte de maléfice qui allait ronger ces blessures, c'était une technique assez violente, mais maintenant qu'il était endormit, il n'allait rien sentir. Elle le posa confortablement sur le lit, aprés avoir changer les draps et la couverture.

La petite sorcière descendit les marches, pour revenir voir Arianna, elles allaient pouvoir discuter tranquillement mais surtout reprendre les soins. Elle pénétra dans la petite pièce avec le sourire.


" Il dort comme un bébé. "

Elle plia les jambes devant le chevalier d'or et posa ces deux mains contre son corps, utilisant une magie trés douce, qui avait la force d'apaiser son esprit. Elles étaient une nouvelles fois seule.

" Jespère que tu va mieux, je n'ose imaginer le combat que tu as du livrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 16:08

Le chevalier d'Athéna dormait paisiblement sur le lit de Mana... il ne se douter pas que la petite sorcière lui vienne en aide. Pourtant... ce fut le cas, alors qu'il était inconscient, la magicienne employa quelque sort assez puissant pour rétablir le chevalier de bronze. Il était dans un état critique, il ne portait pas d'armure d'or qui l'aurait sans doute mieux protéger. Cependant, comme dans toute les légende, le phoénix avait le pouvoir de renaitre de ces cendres... peut-être n'était-ce qu'un récit, qu'un mythe... En tous cas, Hyunkel finit par s'endormir dûe a la magie de la sorcière qui l'avait endormit pour que celui-ci ne ressente plus la douleur. Le cosmos du sombre chevalier d'Athéna était devenu plus calme, et il était devenu si doux, que l'on avait du mal a le percevoir.

Les yeux fermés, il ne voyait qu'une seule chose... l'île de la mort... la ou il avait trouver son armure, contrairement aux autre chevaliers, il avait du vivre dans cet enfers plusieurs années pour se revétir de cette armure. Aprés avoir vécu toute ces année dans un monde de mort et de désolation, Athéna avait tout de même accepter ces services. Pourquoi autoriser un homme avec si peu de sentiments protéger la terre. Athéna avait sans doute confiance en lui... et elle aavit tout a fait raison. En prenant cette armure il avait lui avait juré fidélité. Sa vie lui était dévouer... Aprés quelques minutes passer a rêvasser, il réussit a réouvrir les yeux... il était faible et ne se souvenait plus de grand chose. Ces yeux explorer la pièce, ce n'était pas son domaine... il ressentit la douleur de ces blessure lui frapper le corps.

La fenêtre était grande ouverte, et il était fatigué, il senter quon avait essayer de l'endormir, certainement pour le soigner. Certe il n'aimait pas recevoir l'aide des gens, mais cela était toujours agréable de voir des personnes sinquièter pour les autres. Peut-être avait-il eu tort... il devait sa vie a des autres homme, Shion... Kyros, mais également a Arianna qui c'était allié a lui pour affronter ce terrifiant adversaire. La force de cette inconnu dépasser celle des géant qui avaient attaquer le sanctuaire. Hyunkel resta quelque minutes a observer la nature qui se dessiner derrière la fenetre de la chambre. Sa vue se faisait de plus en plus clairs, et il pouvait dorénavant observer le soleil et les petit oiseau qui chanter sur un arbre prés de la demeur de la petite sorcière.

Il était seule dans cette pièce, gravement blesser... le moment de réfléchir était sans doute venu, il devait être honnête avec lui même, s'il avait agis seule, il aurait était tuer dès le dépard par leur adversaire. Si il y avait de tel ennemis sur leur route pour sauver Athéna, alors les chevalier d'or allaient avoir besoin d'aide, tout comme lui aura besoin d'eux. Ce jour était peut-être celui ou Hyunkel devait mettre sa fierté de coté. Il n'allait tout de même pas s'excuser auprés des autres, ni les remercier de l'avoir aidé. Car il n'avait aucune dette enver eux, si Kyros et ces compagnons l'avaient aidé, c'était par pur caprice, le chevalier de bronze ne leur avait rien demander.

Il réussit a se redresser de manière a être assis sur le lit, son dos appuyé contre le mur qui était coller au lit. Kyros avait raison, tout le monde avait besoin de soutien morale et physiques, si seulement il y avait encore une personne capable de le comprendre. Ce qu'il avait vécu sur l'île de la mort n'était pas humain. Il se demander même comment il avait fait pour ne pas devenir un serviteur du sombre monarque. Il respira un bon coup avant de se laisser glisser sur le lit, et s'allonger pour fermé les yeux. Bientot, de terrible bataille allait s'enchainer, et c'était certaineemnt la dernière fois qu'il aura l'ocassion de se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-