RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:46

Les enfants continuaient de me conduire vers leur bateau. Je ne pouvais m’empêcher de sourire devant tous ces enfants heureux. De plus, le temps était ensoleillé à Rodorio, les villageois souriaient tous et je pouvais sentir l’odeur de la nourriture. Tous les hommes travaillés, les enfants joués et les femmes faisaient à manger. Toute pensée négative quitta alors mon esprit, ne me faisant plus du tout réfléchir. Autrefois je n’aurais pas laissé ces enfants m’approcher, me toucher, mais je sentais cette fois-ci une sorte de cosmos, une énergie qui me disait de ne pas les repousser. Et puis je savais bien qu’ils se sentaient en sécurité. Longtemps j’ai protégé ce village au péril de ma vie et je ne pouvais les abandonner.

Les enfants me conduisaient dans une taverne dans laquelle ils avaient l’habitude de manger et boire. Les enfants se dirigèrent vers une table pendant que les autres villageois me saluaient tel un héro. Je me sentais un peu gêné devant tant d’admiration et je n’osais pas parler. Je n’arrivais même pas à y croire. Je m’asseyais alors et une aubergiste s’approcha de moi, après avoir servi les enfants et m’adressa quelque mot


" Ca fait plaisir de te revoir parmis nous, tout le monde et si heuruex de te compter parmis nous. "

Je souris et ferma les yeux suite à ses paroles. Je n’osais pas parler, par peur de gâcher cet instant. Puis l’aubergiste me présenta un plat que j’adore particulièrement et qui ne me laissais pas indifférent. Je me levais alors de mon siège. Un silence se fit dans la salle et tous me fixèrent alors que j’avais la tête baissée, mes longs cheveux bleus pendants sur ma tête. Je la relevais alors et sourit à tous en les remerciant


Merci beaucoup tout le monde pour cet honneur que vous me faîtes…


Je m’assis alors et commença à manger ce plat délicieux qui était une spécialité du village de Rodorio. Je dégustais à chaque bouchée ce repas délicieux et chaque bouchée me fit oublier ma véritable mission et le sort de mes amis. Cependant, cette atmosphère m’obligea à ne pas m’inquiéter pour eux. D’ailleurs, c’est comme si ils n’existaient plus, leur cosmos, leur vie, je ne pouvais plus les sentir. J’étais apaisé.

Après le repas, je quittai l’auberge et me tenais debout à l’extérieur du village. J’avais comme un mauvais pressentiment. C’était comme un vide, la présence d’une personne qui avait disparu et que je devais absolument retrouver. Toutes ces bonnes choses m’ont faut oublier de nombreuses choses que je n’arrivais pas à retrouver. Le sort de mes compagnons, la mission pour laquelle j’ai choisi de participer, la déesse que je protège…La déesse que je protège ? Tout à coup, je me remémorais pourquoi je me battais, quelle était ma mission. Cependant je ne savais quoi faire pour sortir d’ici et puis, était-ce une illusion ou la réalité ? Je me retournais alors et je vis derrière moi tous les villageois. Ils semblaient vouloir me bloquer le passage mais je ne pouvais forcer ce barrage

Je suis désolé mes amis, mais je dois vous quitter…


Et à peine j’avais poser un pied en avant que je sentais des cosmos agressifs émaner de tous ces villageois. Cela était impossible en temps normal et quelque chose me disait que je n’étais pas prêt de sortir d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:17

Kyros s'approchait du Grand Pope, mais il était bien évident que le Sagittaire se méfiait. Une attitude qui affaiblissait considérablement l'illusion dans laquelle le Chevalier d'Or était prisonnier sans le savoir.

La silhouette du Grand Pope disparaissait, petit à petit. Le voile de ténèbres qui entourait le Chevalier du Sagittaire se dissipait finalement et le Cosmos, pourtant si ressemblant, qu'émanait cette illusion du Grand Pope s'évanouissait complètement, laissant le Gold Saint totalement libre de mouvements.

Instinctivement, Kyros se tourna dans tous les sens pour savoir comment allaient ses compagnons. Pour son grand soulagement, Urio et Mattheus sembaient aller bien. Cependant, un voile de fumée noir entourait encore un Chevalier. Il s'agissait sûrement d'Albafica. Kyros se dirigea vers lui et fit exploser son Cosmos, qui fit dissiper le long voile obscure qui entourait le Chevalier des Poissons. Albafica dormait encore profondément. Kyros se baissa et le secoua pour essayer de le réveiller.


- Albafica, réveilles-toi! Aller réveilles-toi bon sang!

Il n'y avait rien à faire, le Gold Saint ne réagissait pas. Il sombrait dans un sommeil profond et il était impossible de l'atteindre. Kyros se retourna, voyant le dôme s'approchant d'eux. Il se dirigea aux deux Chevaliers de Bronze. Il n'y avait qu'une seule issue, détruire le dôme!


- Nous devons le détruire! Mattheus, Urio, aidez-moi, nous allons lancer nos attaques en même temps, peut-être qu'ainsi nous réussirons à le détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:59

Urio se tenait toujours devant la déesse du sanctuaire.Attendant une réponse de la part de celle-ci.Malheureusement Athéna disparaissa comme par magie.C'est alors qu'Urio,lui,qui était tellement aveugler par la déesse Athéna comprenna qu'il sagissait d'une illusion.

***Une illusion.Comment ais-je pu me laisser avoir comme cela?***

Urio réaparraissa dans le vrai monde et vit Kyros et Mattheus.Il apperçut aussi le chevalier d'or du poisson,Albafica,mais celui-ci était au sol.Ne bougeant plus du tout.Que lui était-il arriver durant la disparition des chevaliers?Kyros le chevalier d'or du sagitaire avança vers celui-ci.Arriver à ses côté il s'abaissa et toucha Albafica,essayant de le reveiller.Mais rien à faire pour celui-ci!!Urio regarda Mattheus puis s'avança vers Kyros pour aller voi la situation d'un peu plus prêt.

-Kyros.Albafica est-il mort?Non..Non..ce n'est pas possible!!

Urio laissa une nouvelle fois ses émotions reprendre le dessus.Il s'abaissa devant Albafica,mit sa main droite sur son visage et hurla de colére.

MAUDIT SOIS TU!!TOI...CELUI QUI A FAIT CA!!JE...NOUS JURERONS DE TE TROUVER ET DE CAUSER TA PERTE.

- Nous devons le détruire! Mattheus, Urio, aidez-moi, nous allons lancer nos attaques en même temps, peut-être qu'ainsi nous réussirons à le détruire!

Devant les parôles de Kyros,Urio,se releva et se mit à serrer ses poings de toutes ses forces.Kyros avait raison.Ils devaient unir leurs forces et détruire se satané dome.

-OUI.Kyros unissons nos attaques et détruisons ce dome.




Hp:145
Cs:140
Pa:30
Pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:43

Ca y est lentement je reprends à nouveau mon calme. Ca va paraître incroyable ce que je vais dire mais ça m'a défoulé d'asséner un coup sur mon pseudo-père. Tout en rouvrant les yeux, j'entends sa voix...

" Comment... comment peut tu me frapper... moi ton propre père "

Sera t-il la dernière fois que je l'entendrais?? Je n'en sais rien!! En tout cas si je l'ai frappé c'est parce qu'il ne s'agissait pas de mon père. Je ne connais pas mon père mais je sais que jamais il ne m'aurais frappé... jamais!!
Les yeux ouverts et embrumés par les larmes qui sèchent, je regarde le dôme et m'aperçoit avec surprise mais surtout une grande joie qu'il a changé de couleur et n'est plus aussi résistant qu'à ses débuts. Il va bientôt céder et c'est une bonne chose!!


Regardant le dôme et essuyant mes yeux du revers de mes mains, je repense à l'apparition de mon pseudo-père quand un puissant cosmos explosant me fait sursauter. Regardant vers l'origine, je m'aperçoit qu'il s'agit de Kyros et qu'à ces pieds, allongé comme plongé dans un profond sommeil se trouve Albafica... Bon sang faites qu'il lui soit rien arrivé!!
M'approchant d'eux, je vis Kyros s'avancer vers nous et Urio s'avancer lui et c'est alors que je l'entends hurler.


MAUDIT SOIS TU!!TOI...CELUI QUI A FAIT CA!!JE...NOUS JURERONS DE TE TROUVER ET DE CAUSER TA PERTE.

Puis Kyros prends la parole. Tout en l'écoutant je regarde à nouveau le dôme faiblir de plus en plus et se rapprocher plus doucement signe de sa faiblesse.

- Nous devons le détruire! Mattheus, Urio, aidez-moi, nous allons lancer nos attaques en même temps, peut-être qu'ainsi nous réussirons à le détruire!
-OUI.Kyros unissons nos attaques et détruisons ce dome.

Décidément Urio est vraiment décidé et je le comprend. Moi-même j'ai envie de faire payer à ce salop le mal intérieur qu'il m'a fait. Personne n'a le droit de se servir de ma famille et mes souvenirs contre moi... personne sous peine de le payer de sa vie!!

Allons-y!! Le dôme a perdu de sa puissance et devient de plus en plus instable. Malgré tout les efforts de notre ennemi, il ne tiendra plus longtemps donc c'est le bon moment!! Détruisons ce dôme pour Athéna, le Grand Pope, Albafica et... mon père!!

Les yeux remplis de rage, mon cosmos s'intensifie lentement tandis que des parcelles de mon cosmos se concentre devant moi en tournoyant. Je sais ce que ça veux dire et c'est exactement ce qu'il me faut!! Maintenant reste à attendre le signal de Kyros.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:33

Pour Albafica



Aprés avoir déguster son plat favoris, le chevalier d'or sembler être en parfaite harmonie avec son âme. Il était prospére et cette vie sembler parfaitement convenir a ces besoins. Malgrés tout ce bonheur, le Gold Saint venait de se rappeler de sa véritable mission, et de sa promesse envers Athéna... son rêve n'était-il pas de vivre à leur coté ?... en tous cas, il en avait décider autrement... Il se tourna vers ces amis, et leur dévoila son départ. Le cosmos des habitant commençer a devenir bien plus hostile, mais en réalité, il s'agissait d'une forme de tristesse... Albafica avait réussit a se sortir de cette ullusion, grâce a sa volonté de vivre la réalité, et de combattre au coté de ces nouveaux compagnons. Mais avant même qu'il ne puisse partir de l'illusion, les habitants du village, furent tous tué... aprés les avoirs abandonner, le village bruler, les enfants étaient tous morts, au sol... ce qui relféter la réalité, l'illusion essayer de faire croire que c'était a cause de lui, que ces anciens amis c'étaient fait tuer.


Pour Tout le Monde



Le chevalier d'or des poissons venait de revenir à la réalité... Kyros venait de voir son amis reprendre ces esprits, les deux autres chevaliers sembler avoir approuver le fait que cette barrière devait être détruite rapidement. Urio était dans une rage folle, mais cela n'allait pas changer ce qui se passer devant leur yeux, le dôme sembler reprendre des forces... certainement dûe au reveille d'Albafica...


Resistance du dôme 40pts
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:55

Finalement je m’étais trompé sur la nature du cosmos de mes amis. A peine leur avais-je dit mon but que le cosmos hostile que je croyais ressentir devint triste et faible et ce que je croyais être la réalité devint feu et sang. Les enfants étaient tous morts, les villageois, les hommes et les femmes aussi. Les habitations étaient à feu. C’était une véritable scène de carnage. Tout ceci était à cause de moi ? Je me rapprochais alors d’un des corps des enfants. Je reconnu alors que c’était lui qui m’avait emmené à son bateau de pirate et tout à coup, tous mes souvenirs refaisaient surface, tout depuis que j’étais arrivé ici. Plusieurs larmes se mirent alors à couler sur mon visage, puis sur le corps de l’enfant…je regrettais…

Je…je suis désolé mes amis...Mais ma place est au prés d’Athéna et elle m’attend…Navré de vous avoir fait enduré tout cela ! Je vous jure que je vous vengerai ! Au nom d’Athéna, de l’Amour et la Justice sur Terre !


Et à peine avais-je finit mes mots que le monde que je croyais réel laissait place à la réalité. La village japonais dans lequel nous nous trouvions réapparut et se fut de même pour ce maudit dôme et mes compagnons. Je me relevais doucement, regardant Kryos, Urio et Mattheus concentrant leur cosmos afin sans doute de briser le dôme. Mais une chose bizarre me titilla l’esprit. Juste avant mon réveil, j’avais senti que le dôme devenait faible et au moment de mon réveil, le dôme avait regagnait de la puissance. Ce maudit dôme c’était alors nourrit de ma souffrance ? Ou alors était-ce un chevalier comme nous le pensions ?

Kryos, Urio, Mattheus ! Navré de vous avoir laissé tomber ne serait-ce qu’un moment ! Je suis prés !


La haine que j’avais emmagasiné suite à cette illusion plus que réelle faisait surface et je laissais cette colère dictait mes paroles et mes mouvements. Les pleures de mon esprit trompé faisaient alors surfaces et c’est cette fois-ci pour de vrai que je pleurais. Les images de ce champ de ruine et de désolation revenaient à la suite, comme une torture. Je serrais alors les poings et les dents pour calmer cette colère incessante mais rien n’y faisait. Mon cosmos s’intensifiait de plus en plus en même temps que les images défilées C’est alors d’un pas décidé que je m’avançais devant mes amis pas encore au courant des mes intentions et ce que j’ai vécu dans cette illusion

Mes amis…Je sais que nous avons décidé d’unifier nos cosmos pour vaincre ce dôme mais…à cause de moi, le dôme à gagnait plus de puissance…Laissez-moi ma chance de me rattraper s’il vous plait…Je veux que vous viviez pour sauver Athéna et le Grand Pope et pour préserver la Paix sur Terre…Je sais que je risque gros en attaquant seul ce dôme mais…c’est pour mon honneur…


Peut être que je m’avançais en voulant faire ce sacrifice mais c’était selon moi, le seul moyen de me racheter après cette erreur. Certainement la mort m’attendait dans cette mission mais j’aurais préféré mourir dans d’autres circonstances que celle-ci, à savoir ralentir mes coéquipiers. J’attendais alors leur réaction tout en continuant à serrer le poing et les dents et en intensifiant mon cosmos doré…
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:31

Les trois Chevaliers intensifiaient leurs Cosmos, se préparant à attaquer le Dôme. Ils allaient attaquer leur étrange ennemi tous en même temps, afin qu'il ne puisse leurs renvoyer leurs attaques.

Kyros fut le premier à prendre l'initiative et avaient entrainer les deux Bronzes avec lui afin de pulvériser leur adversaire. Le Cosmos dorée du Chevalier du Sagittaire l'entourait complètement et d'elle émanait une incroyable chaleur, à la fois forte et douce.


- Vous êtes prêts?

C'est alors que le Chevalier du Sagittaire sentit le Cosmos du Chevalier des Poissons. Albafica était revenu parmi eux, il avait réussi à se libérer de son sommeil, il était parvenu à se libérer seul de la prison dans laquelle son esprit était enfermé. Kyros le regarda, laissant échapper un sourire de contentement. Après tout, il était un Chevalier d'Or, il ne pouvait rester éternellement prisonnier de ce maudit dôme.

-Kyros, Urio, Mattheus ! Navré de vous avoir laissé tomber ne serait-ce qu’un moment ! Je suis prés!

Kyros se retourna vers le dôme et répondit à son compagnon.

- Tant mieux, car nous aurons besoin de ta force pour vaincre cet adversaire, il est coriace!

Puis il s'adressa à tous ses compagnons, afin qu'ils attaquent tous en même temps.

- Vous êtes prêts? Allons-y!

Kyros se lança à l'assaut, le poing en arrière, y concentrant toute son énergie puis lâcha toute sa puissance dans son attaque, qui se lança à une vitesse hallucinante sur le Dôme.

Infinity Break
10% de Cs


Les météores dorés du Chevalier du Sagittaire se lançaient sur le Dôme, concentrant toute la force du Gold Saint. Kyros fut suivit par ses deux compagnons et sentit soudain le Cosmos d'Albafica se réveiller.

Hp: 135
Cs: 150 - 10 = 140
PA: 50
PP: 56
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:42




Le chevalier d'or du poisson,Albafica semblait revenir parmit les vivants.Il repprit lentement ses esprits,se releva doucement,regardant Kyros le chevalier d'or du sagitaire.Urio était content de revoir ce chevalier revenir parmit eux,un petit sourire le trahissait.Puis Albafica prenna la parôle vers ses amis.


Kryos, Urio, Mattheus ! Navré de vous avoir laissé tomber ne serait-ce qu’un moment ! Je suis prés !


La licorne regardait fixement ce chevalier,les poings serrés et d'un air rageux.


Tu n'as pas à t'excuser chevalier.L'important est bel est bien le fait que tu sois vivant et parmis nous pour la suite des évenements...Il nous faut détruire ce satané dome et continués notre route.Pour cela comme toi et Kyros l'avaient dit avant ton petit sommeil.Il nous faut unir nos forces pour le détruire.



Albafica semblait pleurer.Pouquoi?urio ne voulait pas le savoir ni l'embeter avec cela.Une chose était sur!!C'est que sa petite absence n'avait pas due être sans douleur.Le chevalier d'or du poisson laissa exploser sa redoutable cosmo énergie.


Mes amis…Je sais que nous avons décidé d’unifier nos cosmos pour vaincre ce dôme mais…à cause de moi, le dôme à gagnait plus de puissance…Laissez-moi ma chance de me rattraper s’il vous plait…Je veux que vous viviez pour sauver Athéna et le Grand Pope et pour préserver la Paix sur Terre…Je sais que je risque gros en attaquant seul ce dôme mais…c’est pour mon honneur…



L'action allait reprendre pour nos protecteurs de la déesse Athéna.Albafica reprit du poil de la bête et venait de s'excuser pour le regain d'énergie du dome.Mais le protecteur de Rodorio voulait prendre une revanche et s'occuper lui même du dome...Une pure folie!!Urio l'avait déjà tenter.Urio le regardait d'un air ébéter mais semblait comprendre Albafica.



Albafica...Je suis contre cela!!J'ai déjà tenter ma chance et cela c'est retourner contre nous...Mais je peux comprendre ton acte...Oui je comprend..Mais nous avons besoin de toi..



Le jeune chevalier de la licorne s'avança vers Albafica,mit sa main sur son épaule.Il le regarder avec un sourire.Mais entre temps Kyros s'était bel est bien décider à sortir de ce dome demandant aux chevaliers présents d'unir leurs forces.Urio se retourna et répondit joyeusement à Kyros.

Oui Kyros unissons nos forces.Albafica ne t'en fais pas pour cela.Tu n'as rien du tout à te repprocher....Mais saches que les coups donner seront rendu.

Urio enleva sa main du chevalier d'or du poisson et alla se positionner avec le sagitaire d'or.Il laissa sa cosmo énergie émanait tout autour de lui et lança son attaque cosmique lui aussi.

PAR LE GALLLLLOOOOOOOPPPP DE LA LLLIIIICCCCOOOORRRNNNNEEEE!!!!!!!!!!!!

galop de la licorne(20% de Cs,attaque faible)
Le chevalier de la licorne donne une série de coups de poings à la vitesse de la lumiére,sensés déstabisé son adversaire.

Coups donner:10(galop de la licorne)
Coups reçu: /
Coups parer: /

Hp:145

Cs:140-10=130

Pa:30

Pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:35

Continuant de concentrer mon cosmos qui continue de tourbillonner devant moi, je jette un regard sur Urio et Kyros puis sur Albafica. Et en voyant ce qu'il se passe devant mes yeux, j'ai l'impression d'assister à une résurrection!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais le fait est qu'Albafica est debout et revenu à lui. Entendant la question de Kyros, je réponds qu'un signe de tête puis écoute les différentes paroles dites. Décidément ils ne changerons jamais mais comme ils l'ont dit, il faut détruire ce fichu dôme!!

C'est alors que les paroles d'Albafica me surprennent encore plus que son cosmos qui continue de s'intensifier. Il veux se sacrifier?? Mais il est malade ou quoi?? D'accord il a fait une erreur mais qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie. Ce sont des chevaliers d'accord mais avant tout des hommes!! Et Urio n'est pas d'accord et le fait savoir.


Urio a raison. C'est pas en jouant les kamikaze que tu vas arranger les choses...

Continuant d'intensifier mon cosmos, je tends mon bras devant moi et regarde mon cosmos pénétrer dans mon poing à toute allure. Super moi qui me demandait si cela allait marcher maintenant je suis rassuré. Pliant mon bras, je vois Kyros et Urio lancer leurs attaques. Je tourne la tête vers Albafica et lui sourit.

Dans tout ce que tu as vécu, tu n'es coupable de rien. C'est que ça devait arriver. On compte sur toi mon ami, nous avons besoin de toi tout comme tu a besoin de nous.

Puis sans attendre je tends brutalement mon bras vers le dôme et un puissant jet de la couleur du diamant s'échappe de mon poing et percute de plein fouet le dôme.

Avalanche cosmique!!!!


A nouveau je me remets en défense. Je ne suis pas rassuré et je sais qu'il faut toujours rester sur ses gardes et s'attendre à tout de la part de son ennemi.


Hp:142
Cs: 130 - 10 = 120
Pa: 29
Pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:08

Les chevaliers d'Athéna venait de voir leur amis se reveiller de son long sommeil... un sommeil qui l'avait beaucoups troubler, et qui allait certainement continuer a le hanter. Etait-ce réellement de sa faute si son viallge avait périt sous les flammes ?... En tout les cas, Kyros avait demander a tous ces amis d'unir leur forces pour en finir une bonne fois pour toutes. Albafica voulait se sacrifier, mais... malgrés toute sa puissance, il n'était pas en mesure de détruire cette barrière seule. Ces mais lui firent comprendre que c'était seulement ensemble qu'il réussirai a sauver Athéna. C'est pourquoi, le chevalier d'or du Sagittaire montra l'exemple ! intensifiant son cosmos... Urio, et Mattheus firent de même... alors qu'il concentrer tous leur énergie, le chevalier d'or du piosson lui, était toujours abattu... il avait compris, qu'il n'était plus d'une grande utilité... mais... alors qu'il sembler avoir abandonner toute part de responsabilité. En ayant a l'idée qu'il ne servait plus a rien et qu'il voulait se sacrifier pour se rachetté. Ce sentiment d'impuissance augmenta encore la puissance du dôme ! il sembler se nourrir des sentiment d'Albafica !


Resistance du dôme 100pts


Les chevaliers n'en revenait pas !!! la barrière devenait de plus en plus fortes ! plus il attendait ! et plus la puissance de ce mal augmenter ! C'était certainement la fin... il n'avait plus aucune chance de détruire ce dôme... cependant... un cosmos... un puissant cosmos se fient sentir par tout les chevaliers présents... Ce cosmos doux et divin, redonner espoire aux chevaliers... Cette personne... n'était autre qu'Athéna !


Pour Albafica :



Le cosmos du Gold Saint commençer a devenir bien plus puissant et prospère... lui faisant comprendre que tout le monde compter sur lui, et qu'il avait encore des amis a protéger. Que ces anciens camarades n'était pas mort, et qu'ils vivaient tous dans son coeur.

" Chevalier... n'abandonne pas, ton passé ne pourra certainement plus être changer, mais tu dois tout faire pour changer ton futur, et sauver t'es amis qui croient en ce moment en toi. "


Pour Kyros :



C'est alors que l'intensité cosmique de Kyros se mit a briller de mille feux ! bien plus que n'importe qu'elle autres cosmos présent ici ! il ne comprenais pas trop, mais la puissance de ces coups avait décuplé ! ce n'était plus de simple boule d'énergie, mais des rayon a puissance sans égales !

" Kyros... je te fais confiance, rétablie l'ordre et la justice sur cette terre... "


Infinity Break x4 (cosmos d'Athéna) = 40pts de degats


Pour Urio :



Urio avait lancer son attaque, et se senter tout a coups bien plus léger, son cosmos avait augmenter de facon extraordinaire ! il pouvait sentir son armure revivre et ces blessure se rétablir ! toute sa colère c'était changer en lueur d'espoire. Son armure de bronze se mit a briller fortement ! déployant avec son poing une force inébranlable !

" Urio, je compte sur toi pour soutenir t'es amis, ne les abandonne jamais. "


Galop de la licorne x3 (cosmos d'Athéna) = 30pts de dégats


Pour Mattheus :



Mattheus aussi, malgrés son statut de chevalier du futur, il avait également juré fidélité a Athéna, c'est pourquoi son cosmos se mit a briller, aussi intense que ces amis. Il avait choisit de défendre cette terre, et la déesse lui en étant redevable...

" Mattheus, je ne pourrai jamais assez te remercier pour se que tu a fait pour notre monde, ton aide nous est précieuse. Merci chevalier... puisse tu vaincre les forces du mal. "

Le cosmos de Mattheus s'enflamma ! et la puissance de ces coups c'était transformer ! ce n'était plus une avanlanche de coups, ces attaques avait prit la forme d'imense boule d'énergie !


Avanlanche cosmique x3 (cosmos d'Athéna) = 30pts de dégats



Grâce au soutient de leur déesse, le cosmos de nos trois héros fusionnèrent et donnèrent naissance a une énergie des plus puissante, une énorme masse d'énergie concentrer dans une seule boule de feu ! un énorme rayon laser a une vitesse bien plus impresionnante que celle des chevalier d'or ! on aurait dit... la vitesse des dieux ! leur énergie combiner frappèrent la barrière, qui c'était affaiblie grâce au sentiment d'Albafica qui c'était adoucis. Le choc fut terrible, mais contrairement a ce que l'on pourrai penser, l'explosion ne produisit pas d'onde de choc, leur énergie fut si pur et puissante, que la barrière explosa en mille morceau ! mais ce n'était pas tout ! leur adversaire cacher dans l'ombre de la barrière fut également frapper de plein fouet par cette attaque ! les quatrs chevaleir d'Athéna puent appercevoir leur adversaire tomber sous cette violente décharge d'énergie et fit emporter en même temps que son dôme !

Enfin ! il avait réussit ! la lumière du soleil ! le ciel bleu, la terre ferme !... tout c'était bien passé. Aprés cela, un seul chemin était visible devant eux. Il y avait au fond une petite maison, assez étrnage... peut-être avaient-ils réussit à trouver cette sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:20

Finalement, Kryos et les autres étaient contre ce sacrifice que je m’apprêtais à faire. Bien que l’envie de faire ce geste me démangeait au plus haut point, mon corps refusait de bougé devant les belles paroles de mes amis. Urio fut le premier à réagir. Il savait de quoi il parlait. Lui-même avait tenté d’attaquer ce dôme seul mais son attaque fut repoussé sur nous tous. Et puis ses paroles étaient pleines de bon sens, il voulait me voir vivre. Il s’approcha alors vers moi et posa sa main sur mon épaule, me laissant sans voix. Le jeune saint de Bronze me regardait avec le sourire que je lui rendis quelque secondes plus tard. Puis Urio se tourna vers Kryos et lâcha mon épaule afin d’attaquer ce dôme.

Puis Mattheus fut le suivant à réagir face à mon intention.


Urio a raison. C'est pas en jouant les kamikaze que tu vas arranger les choses...

J’inclinais alors la tête tel un être coupable d’une faute grave. De tout ce que j’ai vécu, se fut la pire chose de ma vie. Voir tous ces enfants et tous ces villageois mourir devant mes yeux, c’était insoutenable. Certes il s’agissait d’une illusion, mais tout ceci paraissait bien réel ce n’était pas moi qui pleurait, mais mon esprit et mon cœur. Et les paroles suivantes de Mattheus furent pleines de bon sens. Je souriais légèrement lorsque je vis le chevalier du futur sourire en me regardant. Et c’est avec une petite larme que je regardais les 3 Chevaliers devant moi lancer leur attaque simultanément. C’était si magique de voir cela. Deux Chevaliers de Bronze me remonter le moral et mes compagnons lancer tous leur attaque.

Bravo les amis…et merci…


Et à peine avais-je fermé les yeux que je ressentais un cosmos très puissant et familier faire son apparition parmi nous, pendant quelques instants. Il s’agissait de celle que j’ai juré de servir jusqu’à la mort : Athéna ! Sa présence était si douce mais si violente à la fois. L’adversaire était comme contenu par cette puissance et le cosmos divin d’Athéna se mêlée à celui combiné de Mattheus, Urio et Kryos. Puis j’entendais une voix me parler, une voix féminine que je connaissais

" Chevalier... n'abandonne pas, ton passé ne pourra certainement plus être changer, mais tu dois tout faire pour changer ton futur, et sauver t'es amis qui croient en ce moment en toi. "

Je ne cachais pas mon envie de pleurer à nouveau et les larmes vinrent sur mes joues très rapidement, accompagnées d’un remerciement ma déesse

Merci Athéna…Je n’oublierai pas vos paroles…Vous pouvez compter sur moi !


Et soudain le dôme, après avoir reçu l’attaque combinée de mes trois compagnons accompagnée du cosmos d’Athéna, se brisa en mille morceaux et laissa apparaître notre adversaire qui s’écroula au sol. Je poussais un léger soupir de soulagement. Enfin tout ceci était terminé et nous pouvions enfin voir le ciel bleu, sentir la terre ferme et le vent venir nous caressais. Tout ceci ne fut pas sans mal mais pas grâce à moi. Tout le mérite revient à Kryos, Urio et Mattheus. Je souriais en les regardant puis me tourna vers la route qui s’offrait à nous, nous menant vers une maison. Il s’agissait peut être de la maison de la sorcière

Allons-y…La maison est juste là mais restons prudent, qu’en dis-tu Kryos ?


Je me tournais alors vers Urio et Mattheus, leur adressant un petit sourire

Merci vous deux…


Puis je me tournais de nouveau vers cette maison. Notre objectif n’était plus très loin mais allons-nous rencontrer de nouveau des ennemis ? Seul l’avenir nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:16

Nos trois chevaliers d'Athéna venait donc de cumuler leurs efforts.Le spectacle était assez impressionnant,Même si Urio et Mattheus n'était pas d'un rang élévé dans la chevalerie,leurs présences et leurs forces était déjà à un stade bien avançer pour de simples chevaliers.Mais Urio savait pertinement que pour se faire accepter et respecter il devrait largement se surpasser.Soudainement Urio se sentit plus léger,son cosmos venait d'exploser de façon impressionante.Il sentait son armure revivre petit à petit.Mais par quel miracle?Et une voix se fit entendre....Athéna!!

" Urio;je compte sur toi pour soutenir tes amis,ne les abandonne jamais"

L'attaque combinée des trois chevaliers d'Athéna donnérent naissance à une redoutable boule d'énergie,d'une force incroyable et incommensurable.L'attaque semblait être si pur et d'une vitesse iréel.La boule d'énergie arriva sur le dome et le brisa en morceau, laissant apparaître l'ennemi.Il gisait au sol.Le décor redevena normale et nos amis purent revoir le ciel bleu,la nature.Laissant apparaître un petit chemin et une maison tout au bout de celui-ci.Puis albafica le chevalier d'or du poisson parla à ses amis.

Allons-y…La maison est juste là mais restons prudent, qu’en dis-tu Kryos ?

Albafica se tourna vers ses amis,leur adressant un petit sourire.Urio regarda son ami.Il semblait s'être remit de sa sois disante faute.

Merci vous deux…

Urio resta muet un instant

***...Merci Athéna..Merci...***puis prenna la parôle en direction du gold du poisson.

Tu n'as pas à nous remercier Albafica.Tu aurais fais de même pour nous...je me trompe!!Et si se serait à refaire je le referé...Sois en sur mon ami!!

Puis le bronze saint de la licorne regarda Kyros.Ses blessures semblaient être partit et son armure régénérée.Il avait toujours cette lueur,lueur de vaincre,dans ses yeux puis prenna la parôle.


-Que fait-on maintenant?Et si c'était un piège encore une fois!!Franchement je n'ai plus envie de me laisser enfermé dans une barriére d'énergie.....Ha!!!ha!!ha!!ha!!
Samiel se mit à rire,mais pas d'un rire normal.Il semblait rire nerveusement.Certainement du à tout ce qu'ils s'était passer




Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:45

Incroyable!! Ce n'est pas possible??!!Nous avons beau lancer nos attaques, j'ai comme l'impression que ce fichu dôme devient de plus en plus résistant. Pourtant nous ne devons pas abandonner... pas après tout le chemin que nous avons parcourus. Nous devons encore sauver Athéna, le Grand Pope et les autres dieux!! Allez bon sang je dois tenir!!

Le bras toujours tendu en direction du dôme et déversant mon avalanche cosmique, je continue de faire brûler mon cosmos quand soudain une lueur dorée attire mon regard. Au début j'ai cru qu'il s'agissait de Kyros mais en fait c'est de moi que provient cette lumière... Mon cosmos est en train de briller comme de l'or et prend par moments une teinte diamant alors que j'entends une voix féminine parvenir à mes oreilles.


" Mattheus, je ne pourrai jamais assez te remercier pour se que tu a fait pour notre monde, ton aide nous est précieuse. Merci chevalier... puisse tu vaincre les forces du mal. "

C'est incroyable comment le ton de cette voix me rappelle ma mère...Malheureusement il ne s'agit pas d'elle parce que ce cosmos puissant et doux que je ressens n'est pas celui de ma mère. Alors bien que je ne l'ai encore jamais rencontrée ni vue, ce cosmos que je ressens et qui me redonne l'envie de continuer de me battre est celui de...
En me rendant compte de qui il s'agit, je sens en moi mon cosmos s'intensifier de plus belle et mon avalanche cosmique subir devant mes yeux une transformation. En effet, avec le surplus de cosmos dû à mon intensification, le puissant jet cosmique se déferlant de mon poing se concentre en un point et prend la forme d'une immense boule cosmique. Puis je la regarde ne faire plus qu'une avec les attaques de Kyros et Urio et frapper à une vitesse inimaginable le dôme qui n'est plus que l'ombre de lui-même tout comme notre adversaire dont le corps est inerte au sol.


Baissant mon cosmos et passant ma main droite dans mes cheveux, un sourire se forme sur mes lèvres tandis que je revois à nouveau ce paysage qui respire la tranquillité et le bien-être. Cela me fait bizarre de voir un ciel si bleu... Non ça fait du bien de voir un paysage si merveilleux... Mon regard se pose alors sur Albafica que je vois sourire.

Allons-y…La maison est juste là mais restons prudent, qu’en dis-tu Kyros ?

Tandis qu'il se tourne vers Urio et moi, je lui rend son sourire qu'il nous adresse puis regarde cette maisonnée au loin.

Merci vous deux…

En entendant les paroles d'Urio, je me dit qu'il a tout dit.

Urio a tout dit Albafica et tu sais qu'on est toujours là en cas de besoin. On est tous là pour s'entraider en cas de problèmes. Chacun d'entre nous veille sur les autres... C'est comme ça que nous nous en sortirons tous.

Je lui souris puis tourne à nouveau ma tête vers Urio.

Ce qu'on fait?? C'est simple... On va voir ce que nous réserve cette maisonnée. Des gens comptent sur nous et on a pas le droit de les laisser tomber... Et puis on est là pour te protéger au cas où Urio. Hahahaha!!!!

J'éclate alors de rire pendant quelques secondes puis repose mon regard vers cette étrange maisonnée qui ne me dit vraiment rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:03

Le Dôme avait finalement été vaincu. Sa puissance augmentait et les attaques combinées des Chevaliers semblaient être insuffisantes. Mais Kyros avait pu le sentir, ce doux et puissant Cosmos! Il n'avait aucun doute, Athéna les avait aidé, il ne savait pas comment, mais il en était certain.

- Oui....Je rétablierai l'ordre en ce monde et je parviendrai à vous sauver Athéna...Je vous le promets.

- Bravo les amis…et merci…

Albafica était revenu parmi eux. Il était hors de danger. Le Chevalier des Poissons avait mis plus de temps que ses compagnons à se libérer de l'emprise du Dôme, mais il y était finalement parvenu pour la plus grande joie de ses compagnons.

- Tu n'as pas à nous remercier Albafica.Tu aurais fais de même pour nous...je me trompe!!Et si se serait à refaire je le referé...Sois en sur mon ami!! - lui répondit le Chevalier de la Licorne. Mattheus prit la parole à son tour.

- Urio a tout dit Albafica et tu sais qu'on est toujours là en cas de besoin. On est tous là pour s'entraider en cas de problèmes. Chacun d'entre nous veille sur les autres... C'est comme ça que nous nous en sortirons tous.

Kyros se contenta de sourire à son compagnon et devant la maturité des Bronzes Saints. Ils avaient prouvé leur valeur et même si le Sagittaire était méfiant vis à vis du Chevalier du Futur, il devait reconnaitre qu'il ne devait rien aux Chevalier de cette époque, du moins en terme de détermination et courage.

Urio reprit la parole. Le temps des félicitations devait se terminer et les Chevaliers devraient reprendre leur mission.


- Que fait-on maintenant?Et si c'était un piège encore une fois!!Franchement je n'ai plus envie de me laisser enfermé dans une barriére d'énergie.....Ha!!!ha!!ha!!ha!!

- Ce qu'on fait?? C'est simple... On va voir ce que nous réserve cette maisonnée. Des gens comptent sur nous et on a pas le droit de les laisser tomber... Et puis on est là pour te protéger au cas où Urio. Hahahaha!!!!

Mattheus commença à rire à la suite de son commentaire et Kyros ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement lui aussi. C'était tout à fait innocent, de plus Urio s'étaot fort bien battu.

- Ne soit pas si méchant Mattheus - répondit Kyros - il s'est plutôt bien débrouillé.

- Allons-y…La maison est juste là mais restons prudent, qu’en dis-tu Kyros ?

Le Chevalier du Sagittaire se tourna vers Albafica et acquiésca, mais...

- Allez-y! Je vous rejoindrai. Je dois d'abord retrouver les Chevaliers du Capricorne et du Phoenix. Je les ai envoyé en éclaireurs, mais s'ils sont eux aussi tombés sur les même ennemis que nous, ils doivent être en difficultés. De plus, Haka et Altair ont disparus, le dôme a dê les téléporter quelque part, je dois essayer de chercher la moindre trace de leurs Cosmos. Continuez sans moi, il faut retrouver l'Artefact et libérer Athéna! Je te confie les ordres Albafica, faites de votre mieux, je vous rejoindrai bientôt, je vous le garantie.


Kyros salua ses compagnons. Il n'était pas question qu'ils refutent ses ordres, après tout, en cas de disparition d'Athéna ou du Grand Pope, il était celui qui donnait les ordres et guidait l'Armée de la Déesse de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:18

Après avoir était réconforté par Urio, Mattheus et Kryos, le temps était venu de se remettre en route. La maison nous tendait les bras et il ne fallait plus perdre de temps. Cet affrontement restera à jamais gravé dans ma mémoire, les images n’arrêtent pas de filer mais j’essaye le plus possible de ne pas y penser. Urio fut le premier à demander ce que nous devions faire avec une légère pointe d’humour puis Mattheus en rajouta une couche ce qui me fit sourire, tout comme Kryos. Ce dernier répliqua à son tour puis se tourna vers moi. L’esprit sérieux du Gold du Sagittaire avait repris le dessus et je sentais en lui une grande détermination

Allez-y! Je vous rejoindrai. Je dois d'abord retrouver les Chevaliers du Capricorne et du Phoenix. Je les ai envoyé en éclaireurs, mais s'ils sont eux aussi tombés sur les même ennemis que nous, ils doivent être en difficultés. De plus, Haka et Altair ont disparus, le dôme a dê les téléporter quelque part, je dois essayer de chercher la moindre trace de leurs Cosmos. Continuez sans moi, il faut retrouver l'Artefact et libérer Athéna! Je te confie les ordres Albafica, faites de votre mieux, je vous rejoindrai bientôt, je vous le garantie.

J’inclinais la tête vers le bas et envoya un dernier message à Kryos

Ne t’inquiète pas pour nous Kryos. J’espère qu’il n’est rien arrivé aux autres et si tu as besoin d’aide tu sais quoi faire…A très bientôt mon ami et bonne chance… - je me tournais par la suite vers les deux Chevaliers de Bronze – La pause est terminé les amis, dépêchons-nous de rejoindre cette maison et cette sorcière avant que d’autres ennemis nous tombe dessus…

Je pris alors les choses en main en me dirigeant le premier vers cette maison plutôt inquiétante mais au combien importante pour notre mission. Ce n’était pas le moment d’abandonner si prés du but et puis, Athéna compte sur nous. Je ne cessais de penser à elle qui nous a toujours protégé et qui s‘est sacrifié de nombreuses fois. Aujourd’hui c’est à nous de le faire Athéna et je vous promet que nous vous sauverons vous et le Grand Pope…


[HRP => Désolé si ce n'était pas à moi de poster Embarassed Vu que le dôme est détruit je pensais que le Game Master ne se manifesterai plus Embarassed Encore désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:18

Arrow Sanctuaire

C'est alors que quelque chose se produisit au dessus des têtes des saints d'Athéna, l'air semblait se déchirer qui petit à petit à petit s'agrandit pour faire place à une sorte de portail d'une couleur lugubre, le cosmos qui se dégageait de cette fissure temporelle était malfaisante et sentait à plein nez le Meikai d'Hadès. Comme pour prouver cela, une âme plaintive s'échappa de la fissure en hurlant, cette âme tomba sur le sol et observa alors les chevaliers d'Athéna qui semblaient appétissants. Lentement l'âme se redressa, prête à tenter sa chance de gouter une âme sainte mais alors un cris retentit et la créature défunte leva la tête et émit un son plaintif.

"Yaaaaa !!!!"

De la fissure d'ébène sortit quelque chose de tout simplement éclatant, brillant de mille feux, une armure d'or ! Manigoldo chuta lourdement au sol avant de se relever avec une certaine classe. Le Cancer d'or regarda l'âme droit dans les yeux avec un sourire mauvais. Il pointa alors son index vers elle et intensifia son cosmos. L'âme se mit alors à hurler et explosa comme ça, sans rien de plus. Il ne restait qu'un petit feu follet qui vint alors danser tout autour de l'armure avant d'être absorbé par cette dernière. Mani' s'esclaffa et fit volt face afin de regarder les chevaliers face à lui. Il posa les mains sur les hanches et soupira.


"Haaa ben enfin, vous êtes ici. Vous auriez pu laisser un petit message non ? Je vous rappel que j'étais en mission spéciale moi. Quand je reviens je me retrouve tout seul comme un idiot. La voix ne semblait pas vraiment en colère. Bon alors que ce passe t'il ici ? Et j'ai ramené aussi 2 autres saints.. Ils vont pas tarder, ils ont pas l'habitude de voyager par le Meikai c'est tout."

Il avait dit cela sur le ton de la conversation avant de commencer à s'approcher vers ses pairs. Ils semblaient avoir une baisse de cosmos, confirmant l'idée de Mani' comme quoi ils étaient ici par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:04

Les chevaliers d'Athéna avaient finalement réussit à détruirent le dôme. Meur puissance combiner avaient été tel, que leur enemis avait également périt sous leurs coups. La maison sinistre qu'il avait apperçut n'avait pas bouger, et les chevalier sembler vouloir s'y rendre sans perdre de temps. Albafica était toujours sous le choc, mais grâce a ces amis, il aait réussit a refaire surface. Alors qu'ils avaient tous décider de se rendre prés de la maison, Kyros donna l'ordre au chevalir du poisson de continuer le chemin sans lui. Le Sagittaire sembler inquiet au sujet de Hyunkel et Arianna.


Pour Kyros



Mais... avant que Kyros ne puisse partir, il fut stopper par leur adversaire... il n'était toujours pas mort ! Il souriat et se releva lentement...

" C'est inutile... le chevalier du phoénix, et le chevalier du capricorne, ne sont plus de ce monde... au final, nous seront les seuls vainqueurs... "

Il s'écroula une toute dernière fois au sol, cette fois les blessures que lui avaient infligé les chevalier du sanctuaire lui avait été fatale. Mais ces paroles ne rassuré pas Kyros... car en effet, la cosmos énergie de ces deux amis avaient disparut...


Pour les autres



C'est alors que le chevalier d'or du cancer fit son apparition, a ce moment la, il n'y avait plus de danger au Japon. Les protécteurs de la terre allaient pouvoirs être tranquil. La maison dans laquel il se diriger n'était aps trés grande. Il y avait une cheminé qui laisser échapper de la fumée. La porte était en bois et il y avait une petite lanterne accroché au dessus de celle-ci. A l'intérieur... il y avait une vieille femme qui était en train de coudre avec une pelote de laine. Elle se tourna vers les chevalier et avec le surire les salua.

" Bienvenue à vous, Athéna no Saint... "

La sorcière étaitau courant de leur venu, et n'attendait que cela pour leur donner de plus ample informations. Mais elle préferai attendre et écouter les explication de ces chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:13

Allez-y! Je vous rejoindrai. Je dois d'abord retrouver les Chevaliers du Capricorne et du Phoenix. Je les ai envoyé en éclaireurs, mais s'ils sont eux aussi tombés sur les même ennemis que nous, ils doivent être en difficultés. De plus, Haka et Altair ont disparus, le dôme a dê les téléporter quelque part, je dois essayer de chercher la moindre trace de leurs Cosmos. Continuez sans moi, il faut retrouver l'Artefact et libérer Athéna! Je te confie les ordres Albafica, faites de votre mieux, je vous rejoindrai bientôt, je vous le garantie.

Voila le sagitaire d'or venait d'indiquer la direction à suivre.Lui allait essaier de retrouver deux des leurs,Haka et Altair.Car depuis leurs arrivaient au Japon et l'apparition du dome,ils avaient disparu.Comment??Et par la même occasion il devait en plus retrouvait Hyunkel et le chevalier d'or du capricorne qui eux étaient arriver légèrement avant eux.Puis il donna le commandement à Albafica.Urio fit un signe de tête à Kyros comme pour dire à bientôt.


Ne t’inquiète pas pour nous Kryos. J’espère qu’il n’est rien arrivé aux autres et si tu as besoin d’aide tu sais quoi faire…A très bientôt mon ami et bonne chance… - je me tournais par la suite vers les deux Chevaliers de Bronze – La pause est terminé les amis, dépêchons-nous de rejoindre cette maison et cette sorcière avant que d’autres ennemis nous tombe dessus…

Albafica accepta donc le commandement de la petite équipe.Urio se mit aux côtés du chevalier d'or du poisson et avança juste derrière lui.ils approchaient tout doucement vers cette maisonette.Piuis soudainement un portail apparaissa!!L'air sembler se déchirer petit à petit et une faille fit son aparition.Quelque chose en sortit?Urio se mit en position de défense et regardait cela étrangement.Une créature apparaissant devant nos amis en criant.

Juste après cette étrange apparition,quelqu'un d'autre sortit de la faille temporelle.Eclatant de mille feux,une armure d'or sur le dos.Le chevalier d'or du cancer venait d'apparaître devant nos trois amis.Son cosmos était de la même trempe que celle d'Albafica.

***Hallucinant!!Une faille temporelle...Le Mekai!!***

Puis le cancer pointa du doigt la créature et intensifia sa cosmo énergie.Puis la créature explosa,maintenant devenu feu follet et se fit absorber par l'armure d'or.Impressionant!!Le cancer expliqua les raisons de sa venue.Urio impressionnait se rapprocha du cancer d'or..

-Tu es le nouveau cancer d'or!C'est une bonne chose car je n'aimé pas l'ancien gold du cancer..Extrêmement néfaste...Zéles!!Tu as donc prit sa place et à était choisit par cette armure.Bravo et bienvenue à toi..Je me nomme Urio le bronze saint de la licorne.

Tout en se dirigeant vers cette maisonnette,une discution avait lieu entre nos chevaliers d'Athéna.Il semblait y avoir quelqu'un dans cet petite maison.De la fumée sortait de la cheminée.Arrivant devant la porte en bois,Urio regardait ses amis et frappa à la porte en bois.Il rentra et vit une personne.Celle-ci leurs souhaita la bienvenue.Urio restant sur ses gardes se présenta.

-Qui êtes-vous??Moi je suis en mission spéciale pour le sanctuaire et me nomme Urio,chevalier de bronze de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:32

Tout en continuant de fixer cette maisonnette, j'entends un rire et en entendant la voix de Kyros, je comprends que c'est ce dernier qui n'a pas pu s'empêcher. Du coin de l'œil je le vois se tourner vers Albafica et prendre à nouveau la parole.

- Allez-y! Je vous rejoindrai. Je dois d'abord retrouver les Chevaliers du Capricorne et du Phoenix. Je les ai envoyé en éclaireurs, mais s'ils sont eux aussi tombés sur les même ennemis que nous, ils doivent être en difficultés. De plus, Haka et Altair ont disparus, le dôme a du les téléporter quelque part, je dois essayer de chercher la moindre trace de leurs Cosmos. Continuez sans moi, il faut retrouver l'Artefact et libérer Athéna! Je te confie les ordres Albafica, faites de votre mieux, je vous rejoindrai bientôt, je vous le garantie.

En écoutant son planning, je me rends compte à quel point il est inquiet pour les autres et étant notre supérieur on peut dire, le fait de ne pas avoir de nouvelles des autres ajoute un poids sur ses épaules et une pression énorme. Et je comprends très bien ce qu'il ressent car je l'ai déjà ressenti moi-même bien que la situation était différente. En entendant Albafica, je tourne la tête vers Kyros et le regarde. Je ne sais pas comment vont les autres mais tout ce que je souhaite c'est que rien de grave ne soit arrivé.

Approuvant d'un signe de tête les paroles d'Albafica, je les suis vers cette maisonnée quand soudain le ciel se met à changer. Un changement qui me rappelle ce qu'il s'est passé lorsque j'ai été téléporté ici. Même si j'étais chez moi, je sentais que tout autour de nous changeait... comme il se passe actuellement. Ne faisant pas attention à ce qu'il se passe, je m'arrête et regarde qui semble avoir du mal à croire ce qu'il voit. Pour moi c'est une arrivée comme une autre bien que celle-ci a une odeur de mort comparée à la mienne!!

Je laisse faire le chevalier d'Or qui est arrivé son spectacle puis soupire en voyant ses mains sur ses hanches et Urio impressionné comme s'il avait vu le dernier spectacle de David Copperfield. C'est pas possible et le pire c'est qu'il croit qu'on avait le temps de laisser un message... Non mais c'est bon aussi il est pas notre père!!


Bon t'as fini ton délire??!! Tu nous as retrouvé alors c'est bon!! Si tu veux savoir ce qu'il se passe le crabe aux pinces d'Or, Athéna et le Grand Pope ainsi que tout les dieux ont disparus et on part actuellement à la recherche d'un artefact qui pourrait nous aider à les retrouver. Et si tu veux savoir qui je suis, je m'appelle Mattheus, je suis le chevalier d'Adamantine et je viens du futur.

Sur ces mots je me tais et me dirige vers la maisonnée. En pénétrant à la suite d'Urio, j'aperçoit une vieille femme qui coud et nous sourit tout en nous accueillant assez chaleureusement... tandis qu'Urio lui répond à la limite de l'agression. C'est pas possible, faut tout leur apprendre!!

Dépassant Urio, je rends le sourire chaleureux à la vieille dame et m'accroupit afin d'être à sa hauteur.


Veuillez pardonner l'agressivité de mon ami, madame. Je me nomme Mattheus et comme vous l'avez deviné, nous sommes des chevaliers d'Athéna et recquiérons votre aide afin de sauver notre déesse ainsi que le Grand Pope.

Je me tais et me tourne vers les autres pour voir si quelqu'un veux rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:39

De l'air froid se fit sentir, puis un homme tomba de la faille temporel, celui-ci portait une armure d'or, la froideur de son cosmos et son calme ne laissait aucun doute sur l'identité du chevalier, le chevalier d'or du Verseau était arriver. Argès fixa les autres chevaliers.

"veiller pardonner mon retard, je n'es pas l'habitude des voyages temporel."

Argès marcha vers ces compagnons d'armes, sa cape blanche était soulever par une brise légère, les rayons du soleil frappait l'armure d'or du Verseau, qui brillait de mille feu. Argès s'arrêta prêt d'eux et se présenta.

"veuiller pardonner mon impolitesse.....je me présente Argès, chevalier d'or du Verseau."

Argès fixa ces compagnons d'armes.

"j'ai entendut vos paroles....ils nous faut trouver ces artefacts, le temp nous est compter."

Argès fixa la vieille femme qui venait d'arriver, il écouta ensuite les paroles du chevalier de la licorne. Argès fixa le chevalier de la licorne.

"Du calme chevalier, dans un moment pareil, nous devons faire preuve de sang-froid....nous sommes le dernier rempart qui protège la justice. Nous ne devons pas nous laisser emporter par nos émotions! nous devons rester de marbre pour être des guerriers ultimes toujours prêt à combattre."

Argès se dirigea ensuite vers la vieille femme.

"Madame, s'y vous s'avez quoique se soit sur la façon de libèrer la déesse Athéna et le Grand-pope, faite nous en part s'il vous plait."

Argès attendit une réponse de la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:54

Arrow Sanctuaire

Alors c'était ça, le Mekai. Cardia sorti de la fissure dimensionnelle peu de temps après Argès.
Il était en hauteur, donc une sorti, tomba. Il tomba et atterrit, genoux pliés, main droite au sol.
Il se releva ensuite.

- Salut les Saints, moi c'est Cardia, chevalier du Scorpion... Enchanté de faire votre connaissance.

Il avait pu entendre la conversation depuis le Mekai, il faut dire que ça résonnait...
Il fallait donc trouver ces artefacts pour libérer Athéna et le Grand Pope. Cardia n'était pas un grand parleur, il pensait que les autres s'exprimeront mieux que lui. Il se tut donc ensuite.
Argès posa ensuite directement une question à la vieille dame présente. Que répondra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue145/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:20

Alors que nous étions en pleine marche, le ciel s’assombrit d’un coup. Je m’arrêtais alors net, mettant mes bras devant Urio et Mattheus pour les protéger. Puis une faille temporelle se fit, laissant échapper une créature que je n’avais jamais vue. Une odeur de mort s’échappé de ce trou : le Meikkai. Et avant que cette créature ne puisse nous attaquer, une silhouette dorée s’échappa de la faille. Une Chevalier d’Or ? Il chuta sur le sol et se releva, fixant l’âme en la renvoyant chez elle. Puis le Chevalier se mit à parler comme quoi nous aurions du laisser un message. Etrange ce Chevalier ! A en jugé par son armure il s’agit du Chevalier du Cancer mais bizarrement il ne s’est pas présenté à nous. Mattheus lui répondit

Bon t'as fini ton délire??!! Tu nous as retrouvé alors c'est bon!! Si tu veux savoir ce qu'il se passe le crabe aux pinces d'Or, Athéna et le Grand Pope ainsi que tout les dieux ont disparus et on part actuellement à la recherche d'un artefact qui pourrait nous aider à les retrouver. Et si tu veux savoir qui je suis, je m'appelle Mattheus, je suis le chevalier d'Adamantine et je viens du futur.

Je souris légèrement. Venant de Mattheus sa ne m’étonne guère. Puis deux autres Chevaliers arrivèrent sans que j’aie le temps de me présenter. Là aussi, deux autres Chevaliers d’Or. Le premier était Argès du Verseau et l’autre Cardia du Scorpion. Très bizarre les nouveaux arrivants. Nous étions alors 4 Chevalier d’Ors pour 2 de Bronze. Je regardais mes compagnons d’armes puis m’adressa aux 3 nouveaux venus.

Je me nomme Albafica, Chevalier d’Or des Poissons…Mattheus vous a très bien résumé la situation, je n’ai donc rien à ajouter à ses paroles…Kryos du Sagittaire m’a confié le commandement de cette mission, je vous demanderai de ne pas faire quoique se soit d’idiot comme…


Voulant terminer, je n pu à cause d’Urio qui se mit à parler à la vieille de manière assez brutalement. Je regardai alors le Saint de Bronze avant que Mattheus ne le « gronde » à ma place. Puis se fut Argès qui s’adressa à la sorcière qui devait se demander ce à quoi elle faisait face. Je m’agenouillais alors devant elle et prit la parole

Veuillez excuser le comportement de mes compagnons, madame ! Comme vous l’a très bien signalé Mattheus, nous sommes à la recherche d’un artefact qui pourrait sauver notre déesse, Athéna, ainsi que le Grand Pope. Nous sommes à votre plus humble écoute…Pour ma part, je suis Albafica des Poissons…


Je restais agenouillé devant cette vieille dame comme si il s’agissait d’Athéna. Se montrer agressif envers elle ne ferait qu’empirer la situation et ce n’était pas le moment. J’attendais alors une réponse de la sorcière qui devrait savoir bien plus de chose que nous sur comment sauver les Dieux. En attendant je m’inquiété pour Kryos, avait-il retrouvé Arianna, Hyunkel, Haka et Altair ? Je l’espérais bien…
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:24

La vieille femme qui était en train de coudre tranquillement, fut interromput par ces chevaliers d'Athéna. Etant des protecteurs d'Athéna, elle ne penser pas entendre de tel vulgarité, certe elle sembler vieille, mais ce n'était pas une raison pour lui manquer de respect. La voix d'Urio assez élevé la fit froncé ces sourcils... Ce fut au tour d'un autre chevalier qui porté une armure bien étrange... il ne venait pas du sanctuaire. Cet homme se nommé Mattheus. Il excusa son amis d'avoir été aussi grossier. Elle qui penser que les Gold Saint étaient les plus courtois... Argès était impatient de connaitre toute les informations dont elle disposez... elle n'aimait pas être stressez par ce genre de personne. Il eu ensuite un autre chevalier beaucoups plus calme qui n'ouvrit pas la bouche. Enfin ! quelqu'un qui savait se tenir. Ces chevaliers ne c'était même pas organiser et tous c'était précipiter sur la vieille femme.

Ce fut ensuite au tour du chevalier d'or des poissons de se présenter a la sorcière. Il se mit a genoux trés respectueusement, il était le seul a avoir fait se geste. La sorcière jetta sa pelotte de laine, et sauta de sa chaise pour s'envoler ! Elle enleva se déguisement de vieille sorcière avant de s'adresser a tous les chevaliers !


[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Profile


" Eh bien ! qu'avons nous la, quelques chevaliers d'or et de bronze. C'est étrange, je pensez que vous seriez plus nombreux. Cette stupide chouette n'a pas bien fait son travail. "

Elle brandit sa baguette magique et releva Albafica grâce a ces pouvoirs. Elle plaça sa baguette horizontalement dans les airs, avant de s'assoir dessus. Elle plaça une jambes sur une autres, et une main sous son menton.

" Je suppose que vous étes venu chercher un indice.... mais je suis désoler, je n'ai pas ce genre d'information "

Sa baguette descendit au sol, avant qu'elle ne mettent ces deux pieds a terre. Les chevaliers semblaient alluciner ! ils avaient fait tous ce chemin pour rien ! car elle ne menter pas, elle ne savait rien. Ou presque rien...

" Il y a peut-être une solution... mais je vais vous posez plusieurs conditions, si vous refusez, alors je ne pourrai rien pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:23

Deux autres saints d'or arrivérent au Japon par la faille temporelle.Argés du verseau et Cardia du scorpion.Il est vrai qu' Urio avait peut-être un peu abusait sur cette vieille femme.Ces parôles avaient été dites sur un ton sec et nerveux.Mais Urio n'avait pas envie de retombait dans un piège,et c'est en partit pour cela qu'il n'avait pas était diplomate.Il y avait aussi le fait d'être l'un des plus jeunes,insouciant et un petit peu d'arrogeance...Mais bon ce qui avait été dit avait été dit!!

Les autres saints d'Athéna excusérent Urio auprés de cette vieille femme.Et ils avaient raison.Car pour un protecteur d'Athéna,un chevalier défendant la paix et la justice,il n'aurait pas du réagir ainsi.Puis Albafica se mit à genoux et fit une révérance à la vieille dame.Celle-ci jetta sa pelote de laine et sauta de sa chaise pour s'envoler.Elle tomba le déguisement avant de s'adresser à tous les chevaliers présent dans la maisonnette.Elle brandissa sa baguette magique et réussissa à relever le chevalier d'or du poisson.

***Quoi??..C'est incroyable!Comment fait-elle ça?***

Puis la sorciére se mit à parler d'indices et dit en plus qu'elle ne savait rien du tout.Elle faisa patienter un peu tous ses chevaliers et finissa par dire qu'il y avait peut-être une solution.Elle allait posait certaines conditions à nos chevaliers protecteurs d'Athéna,mais que si ils refusaient,elle ne pourrait rien pour eux.

Urio semblait halluciner.Albafica qui se fit relever à coups de baguette magique,une vrai sorcière..Il se resaisissa Mais lui plus que tout autres voulait sauver la déesse.Il se le dever,c'était son tempérament,son seul but à présent.Lui,dés qu'il fut chevalier de bronze était venu au sanctuaire pour portait allégeance....Mais avec tout ce qu'y s'était passer entre temps.Il ne l'avait toujours pas vu.

-Excusé moi madame...Sincérement..Mais je pensé que s'était encore une fois un piège.Mais dites m'en plus!Quelle conditions??

Urio regarda cette sorciére droit dans les yeux mais sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:08

Argès resta calme et silencieux devant toute cette agitation, la vieille femme n'était pas se quel prétendait être, elle avait retirer son déguisement dévoilant un s'y sa vrai nature. Argès resta toujour calme et silencieux, fixant chacun des chevaliers qui prenait la paroles. Argès écouta les paroles de la femme, puis il la fixa.

"Quel sont ces conditions?"

Argès continua de fixer la femme, une légère brise vint soulever quelque mèches de ces long cheveux, cependant il avait le sentiment que quelque chose n'allait pas, mais il était incapable de le s'avoir. Argès attendit la suite des évènements.

(Hrp: désoler du post court..vais me coucher.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.   [Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] Les Saints d'Athéna à la recherche de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-