RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 15:07

Je me tenais là, en plein milieu du temple du Verseau près d'un petit coin d'eau... seul? Non, un jeune bronze était présent lui-aussi, pour combien de temps? Je ne sais pas, mais, quelque chose me dit que ce n'est pas pour très longtemps. Je le voyais s'approcher de moi pour sans doute me dire "au revoir" et je ne m'étais pas tromper.

Il ne doit pas être loin de la quinzaine... il est très jeune, mais, ce n'est pas sur l'âge, ni l'apparence qu'il faut juger un être, mais, par son cœur et sa volonté. J'ignore pourquoi, je me revois en ce jeune homme, enfin, c'est juste une impression.

Courage jeune chevalier qu'Athéna veuille sur vous et sur le Sanctuaire
murmurais-je une fois que celui-ci ait quitté le temple.

Je me retrouve donc seul avec mon vieil ami Elias, il me faudrait quelque chose pour passer un peu le temps, mais quoi?

*Elias... maître Argès n'aurait pas quelques livres, par hasard?*
*Bien sûr, mais, il ne veut pas que quelqu'un y touche durant son absence*

*Ah!? Tant pis... je vais prendre mon mal en patience.*


Je me demande toujours pour quel raison Asgard déclare cette guerre si soudaine? Il y aurait-il eu une sort de raid chez eux de notre part? Non, je doute fort... pourquoi aurait-on fait cela? C'est complétement absurde! Enfin, peu importe maintenant, mon rôle est de défendre ces lieux jusqu'à la venue du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 20:35

(HJ: Je vais jouer Irina le temps que que le krusos sunagien bouge un peux.)

Irina apparus alors vêtu d'une magnifique robe blanche, se dirigeant vers Chronos un livre à la main. Irina lui tendit le livre.

Irina:-Tenez Chronos. C'est un livre de la bibliothèque de maitre Argès...celui que mon frère lisait, j'éspère qu'il vous plaira?

Irina fixa Chronos de ces yeux d'un bleu profond. Cependant sont regard malgré la joie qui se lisait sur son visage n'affichait que de l'inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 16:58

Bon, si je ne peux pas lire de livre je vais peu être m'occuper des plantes du petit jardin derrière le temple? Non, c'est très tentant, mais, je dois garder mon poste dans la demeure du Verseau. Hmm!? Une présence? Des bruits de pas? Je me retourne et vois Irina vêtue d'une robe blanche splendide... elle se dirigea de mon côté un livre à la main et me dit en me le tendant que ce livre vient de la bibliothèque de maître Argès.

Un livre que votre frère a déjà lu? Quel est le titre de celui-ci?


J'ai remarqué son regard, elle semblait presque aussi inquiète que moi... c'est sans doute cette guerre contre Asgard qui l'inquiète autant, je doit l'avouer que je suis moi même inquiet, mais, j'ai appris à ne pas montrer mes expressions au cours du temps.

Vous allez bien Irina? Vous semblez assez effrayée malgré votre joie...


Je me lève du sol et regarde Irina dans les yeux... peu être pourrais-je deviné quelques choses en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 21:54

Irina posa le livre et se retourna pour ne pas montrer son inquiétude.

Irina:-Je vais bien Chronos...ne vous en faites pas.

Irina semblais très inquiète, mais elle repris le dessus et se retourna.

Irina:-J'ai la sensation bizarre...comme si maitre Argès s'apprêtais à mourir.

[i]Irina se mitent à pleurer à chaud de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 8:14

Je me doutais bien qu'elle ne se sentait pas bien, même si elle a beau montrée qu'elle est souriante et heureuse, sa voix ne le fait pas. Elle m'assura pendant un moment qu'elle allait bien, mais, finalement, ça n'a pas durée assez longtemps. Elle s'inquiétait bien pour quelqu'un, et ce quelqu'un était maître Argès.

Maître Argès? Mourir?


Elle se mit à pleurer, et moi je me tenais la avec un sourire pour la réconforter... je suppose qu'Elias pourrait mieux s'exprimer auprès d'elle que moi.

*Elias... je vous laisse discuter avec elle si vous le voulez bien.*

*Très bien, merci Chronos*


Et de la même manière que les précédentes, Elias et moi avons fait un changement de "place", il prit contrôle de mon corps afin de calmer un peu Irina. Elias s'approcha d'Irina et la serra dans ses bras, ou dans les miennes, je ne sais pas comment formuler cela.


Irina, ne pleure plus... le maître ne mourra pas, il suffit que tu ais confiance en lui, de plus, je doute qu'il se laisse tuer aussi facilement, il a beaucoup à accomplir ici et la Déesse Athéna veille sur nous. Tu n'as pas à t'en faire, je suis là.

Comme c'est émouvant, un frère et sa soeur
, cela me rappelle des tas de souvenirs... même si la plus parts ne sont pas de bons souvenirs. En tout cas, comme la dit Elias, maître Argès n'est pas le genre d'homme à se laisser tué sans se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 16:34

Irina se blottis dans les bras de son "frère" et pleura tout se qu'elle pouvais puis se calme aux paroles de celui-ci. Il est vrai que maitre Argès était un chevalier et qui plus es un des 12 chevaliers d'or, il n'était donc pas facile à tuer. Irina fixa son "frère" et lui souris ,séchant ces larmes.

Irina:-Tu as raison nii-san...maitre Argès est quelqu'un de fort et puissant.

Irina semblais tout de même inquiète pour l'avenir du sanctuaire et de ces habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptySam 12 Juin - 17:54

Bien, elle semble un peu calmée même si elle est tout de même inquiète, les mots d'Elias semble avoir eut de l'effet cette fois. Cependant, il a raison maître Argès est le chevalier du Verseau et ce n'est sans doute pas pour rien.

*Je suppose que vous avez un peu mentis à votre sœur, n'est-ce pas? Vous pouvez presque aussi bien prévoir l'avenir que moi.*
*Je vois que vous avez deviné, l'avenir risque d'être assez noir...*


Je comprends... il risque d'y avoir d'énormes pertes dans cette guerre, mais, si cela permet ne serais-ce que de laisser un meilleur monde pour les générations futurs, je sais que ce n'est pas bien de le dire, mais, les sacrifices pour ce monde ne seront pas pour rien. Il y en a déjà eut beaucoup il y a déjà deux siècles, et nous allons devoir remettre cela? Pourquoi ne peut-on pas discuter de cela?

Irina, ne t'en fais pas, nous serons ensemble, toi, moi, le maître et puis Chronos aussi, je t'en fais la promesse, mais, seulement si tu cesses de pleurer, d'accord?

Dit-il avec un sourire chaleureux, c'est peut-être une promesse impossible à tenir, enfin, presque impossible, mais, je doute qu'il aurait fait cette promesse si il n'y avait guère d'espoir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptySam 12 Juin - 18:14

Irina cessa de pleurer, afficha un sourire à son frère.

Irina:-Promis!

Irina semblais à nouveau souriante.

Irina:-Tu sais nii-san...Maitre Argès est comme un père pour nous, il nous a recueillis alors que nous étions seul. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque-chose. Tu me promet de veiller sur lui?

Une demande si noble impossible par les temps qui cours, mais elle s'avait que son frère ferais son devoir...enfin chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptySam 12 Juin - 19:30

Je dois dire, je les envie un peu... ils s'aiment beaucoup, et veillent chacun l'un sur l'autre, enfin, je pense? En tout cas, ce genre de scène me redonne le sourire. Ils se tenaient tous les deux, leurs bras s'enlaçant quand Irina demanda à Elias de veiller sur maître Argès, ses paroles fient rire Elias, pas vraiment pour se moquer, mais pour autre chose.

Veiller sur le maître, c'est assez bizarre que tu me demande cela... enfin, il a veillé sur nous et maintenant, c'est à moi de veiller sur lui.


Elias sourit de nouveau tout en caressant les cheveux d'Irina, et reprit ensuite après avoir récupérer son calme.

Très bien, ne t'en fais pas je veillerais sur le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 13:58

Argès avais quitter la salle du Krusos Sunagien pour rejoindre sa demeure afin de commencer les préparatif pour la réunion sur l'Etna. Il arriva non loin de Chronos et Irina.

"Tu tombe bien Chronos, j'aimerais te parler en privé. Suis moi."

Argès pris la direction de la salle au connaissance, endroit privé et impénétrable du chevalier d'or du Verseau. La salle des connaissances était réputé pour les livres et les archives qu'il contenais. Devant eux se dressait une grande porte à l'architecture finement travailler représentant les douze maison du zodiaques d'or. Argès ouvris la porte, et une immense pièce magnifiquement décorer se présentais à eux, tout de marbres du sol au plafond.

"Bienvenu de mon humble sanctuaire! c'est ici que je viens pour m'isoler et réfléchir. Tu est le premier chevalier à y entrer."

Leurs pas raisonnaient sur le sol marbrer de la salle des connaissances. Argès s'arrêta devant une porte simple et l'ouvris. Une pièce toute de bois finement sculpté s'ouvrais devant leurs yeux, il s'arrêta devant un grand livre à l'écriture grecque ancien. Il invita Chronos à s'approcher.

"Chronos, le livre que tu as devant toi est l'objet le plus précieux du sanctuaire...le "Livre des fondements". Ce livre retrace toutes l'histoire du sanctuaire et des chevaliers des anciens temps et il contient également les règles fondamentaux de la chevalerie rédiger par Athéna elle-même. j'ai une demande à te confier. j'aimerais que tu emmène Irina dans un endroit sur jusqu'à se que la situation ici soit meilleur et j'aimerais que tu veille sur ma demeure et sur la salle des connaissances elle ne doit pas disparaitre. Chronos je compte sur toi pendant mon absence."

Argès confia ensuite un double des clés permettant d'accéder à la salle des connaissances puis il fis signe à Chronos de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 9:33

Elias et Irina ne se lâchèrent pas du regard, les deux étaient plongés dans les yeux de l'autre, ce qui fis sourire Elias. Il restèrent pendant quelques minutes, jusqu'à l'arrivée de maître Argès... la réunion du Krusos Sunagein a dût se terminer. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé durant la réunion, ce qu'ils se sont dit ou encore leurs plans... mais, seul les douze chevaliers d'or, ainsi que le Grand-Pope et Athéna peuvent y assister. Le maître nous demanda de le suivre afin de pouvoir parler avec lui en privé, mais, pourquoi?

Maître?

On décida donc de le suivre, traversant une salle pleine de livres et d'archives que j'aimerais tant pouvoir lire... le maître s'arrêta ensuite en face d'une porte avec le symbole des douze signes du zodiaque taillés dessus. Que peut bien se trouver derrière cette porte? Cacherait-elle d'autres merveilles? Oui, je le pense. La porte s'ouvrit, laissant apparaître une immense salle en marbre avec des magnifiques décores...

*Je vais vous rendre votre enveloppe charnel pour la suite...*
*Très bien.*

Comme toujours, je ressentais un léger engourdissement et une impression de disparaître à la suite de cet échange... cette sensation ne me déplait pas... mais, je trouve cela assez... enfin, bref. Maître Argès me révéla que j'étais le premier chevalier a qui il a permit d'entrer? Cela me remplit de joie et je dois dire que c'est aussi un honneur.

Nous continuâmes notre route à travers cette salle jusqu'à ce qu'on s'arrête devant une porte faite de bois et derrière cette porte pourtant simple se trouvait un grand trésor, pas des pièces dorée comme dans les histoires de piraterie, non, mais, un livre, le fameux «livre des fondements». Dans ce livre se trouve l'histoire du Sanctuaire et de ses chevaliers, ainsi que les règles de la chevalerie écrite de la main de la Déesse Athéna. Il reprit ensuite, en me demandant d'emmener Irina dans un lieu sûr et de veiller sur le temple du Verseau durant son absence.

Bien, maître Argès... mais, le seul endroit que je connais de sûr serait peu être ma demeure en Angleterre, mais, je doute que cela puisse la protéger...

Le maître s'approcha de moi et me confit une double des clé permettant d'accéder dans cet endroit, je pris la clé et l'attacha à l'un de mes colliers... c'est l'endroit le plus sûr pour sa protection. C'est vraiment incroyable les écrits qui s'y trouvent dans ces lieux. Oh!? Mais, j'allais oublié.

Maître une dernière chose... dans ma demeure se trouve aussi des écrits et des archives allant du Xvème au XVIIIème, après cette guerre cela me ferais plaisir si vous veniez en Angleterre me rendre visite...

Je voulais une réponse de sa part, mais, je suis sortis avant d'avoir reçu sa réponse... enfin, peu être me donnera t-il sa réponse à l'entrée du temple... je suis donc retourné auprès d'Irina qui se trouvait encore au même endroit, dois-je lui annonçais dès maintenant que je dois l'emmener dans un endroit sûr ou attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue180/180tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 5:41

tic tac tic tac.... - Page 4 Icon_arrow Chambre du pope

Le Grand Pope arriva dans ce magnifique Temple. L'air y était légèrement plus froide que dans toutes les autres maisons. Argès, chevalier d'or du Verseau devait être là, comme il l'avait dit un peu plus tôt. Le représentant d'Athéna s'avança jusqu'au milieu de la salle principale. Ses pas lourds et lents résonnaient dans tout le Temple. Il s'arrêta, puis parla à haute voix, s'adressant au maître des lieux.

- Argès, chevalier d'or du Verseau! Je suis là!

Il se retourna pour voir si Corell du Lion avait bien suivit ses pas, puis reprit à haute voix pour Argès.

- L'heure est venue. Montres-toi!

Il ne savait pas qu'à ce moment même il s'était rendu dans une pièce secrète en compagnie de Chronos. Mais tôt ou tard, le Verseau l'entendrait et répondrait présent. Avec Corell, ils seraient tout trois prêt à partir pour l'Etna.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue173/173tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue168/210tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 9:23

Arrow Salle du GP

Corell pénétra à son tour dans le froid territoire du Verseau, le Maître des Glaces, l'un des plus puissants des Douze. Mais bien que la puissance d'Argès n'effraie en rien le jeune homme, il se sentait déplacé en ces lieux. Lui qui héritait du Lion, un signe chaud, impulsif et chaleureux, se trouvait en tous points à l'opposé du Verseau. Et bien qu'un respect mutuel soit tangible entre les deux hommes, ils avaient bien du mal à se comprendre.

Le fait que le Verseau soit introuvable en un tel instant étonnait le Lion. Qui plus est, l'homme avait dû invoquer son cosmos pour réchauffer l'air qui l'entourait, car il était transit de froid. La présence du Verseau était palpable dans le Temple, mais il était fermé, sûrement occupé par ses mystérieux préparatifs.

Ah, ces bureaucrates... pensa-t-il avec un sourire, tout en croisant les bras.

La patience du Lion n'était pas son fort, c'est bien connu. Et après une longue absence au Sanctuaire, il avait hâte d'en découdre avec les ennemis d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 19:22

Alors qu'Argès s'occupais des préparatifs dans la bibliothèque, une voix se fis entendre. Il ne mis pas longtemps à s'avoir de qui il s'agissait.

*Le Grand-pope!*

Argès quitta son bureau, traversa la bibliothèque et quitta la salle par la grande porte. Ces pas raisonnèrent sur les dalles marbrer du temple, puis il sortis de l'ombre et s'arrêta non loin du Grand-pope et de Corell du Lion.

"Je suis là Ô grand-pope, je répond à l'appel et suis prêt à vous escorter."

Argès jeta un regard au lion et le saluant d'un geste de la tête, puis il s'adressa au grand-pope.

"Mes directives ont été donner...nous pouvons y aller."

Argès passa devant suivis du Grand-pope et du chevalier d'or du lion.

Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue39/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue74/180tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 22:20

Seifer courrait encore et toujours, si bien qu'il risquait à tout instant de se trébucher et de terminer sa descente dans une position fort peu enviable et certainement très peu confortable.

Le chevalier de l'autel devait faire vite, car il sentait que le départ était imminent. Ainsi il courut à une allure rapide et soutenue en dépit des risques de chutes.

Ce n'est qu'au bout de dix bonne minutes qu'il arriva dans le temple de verseau tout haletant. Le grand Pope était bel et bien présent, entouré de deux chevaliers d'or dont le protecteur de la onzième maison qui semblait s'en aller à l'instant, l'autre chevalier portait l'armure du lion.

Le jeune homme resta un long moment debout bêtement à reprendre son souffle, puis il se reprit en se présentant un genoux au sol en guise de respect pour les trois imminentes personnes présentes.

" Je suis Seifer, chevalier d'argent de la constellation de l'autel, de retour de convalescence."

Seifer se releva et fit face au chef spirituel des chevaliers d'Athéna, le fixant droit dans les yeux, enfin, là où on devinait ses yeux.


" Veuillez me pardonner, d'autant plus si je vous retarde, mais, j'aimerais m'entretenir un peu avec vous. "

Le chevalier d'argent fit comprendre par son regard, son intonation de voix qu'il savait, ou du moins qu'il soupçonnait que ce dernier n'était pas au mieux de sa forme, et qu'il s'en inquiétait. Après tout, Seifer avait été formé pour connaitre e Grand Pope par le Grand Pope. Certains détails concernant le dirigeant du Sanctuaire,comme une respiration ou une fluctuation du cosmos, pouvait paraitre banal pour une autre personne, mais ils prenaient tout leur sens pour Seifer qui savait tous les décrypter.

" Si toutefois vous avez un peu de votre temps à m'accorder, bien entendu. Je ne voudrait pas vous ralentir dans vos affaires."

Il n'était pas autoritaire, d'ailleurs, il ne le serait pas permis. Seifer voulait juste s'assurer que tout irait bien, qu'il se trompe au sujet du Grand Pope. Il voulait aussi recevoir sa future mission des mains de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue173/173tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue168/210tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 22:40

Alors que le Chevalier agenouillé faisait face aux deux Chevaliers d'Or entourant le Souverain du Sanctuaire, le Lion porta un regard en biais au Grand Pope. L'homme avait une respiration de plus en plus laborieuse; a sudation ne semblait pas prête de s'arrêter. L'homme n'avait rien dit sur son état physique. Le Saint d'Or supposait qu'il en parlerait au moment venu.

Alors que le Grand Pope luttait pour rester debout, il décida de prendre la parole, observant le Chevalier de l'Autel d'un air grave.

"Chevalier, je suis navré, mais le temps presse. Nous sommes en mission. Si tu as une information importante à faire parvenir à notre souverain, vas droit au but, et vite. Sinon, je t'invite à te tourner vers l'un de mes frères d'Or encore présents dans la Chambre du Pope, qui sera à même de t'indiquer quoi faire."

Il n'avait absolument rien contre le jeune Saint d'Argent; ce dernier avait l'air des plus intelligent et des plus respectueux. Malheureusement, il arrivait à un moment bien troublé... Le temps leur était compté, ils ne pouvaient s'attarder plus longtemps en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 0:01

(HJ: Désoler pour le petit poste mais suis fatiguer)


Argès vis alors débarquer en trombe un chevalier d'argent éssoufler à la limite de la perte d'équilibre. Restant immobile, Argès le fixa d'un regard froid et s'adressa à lui.

"Pardonne-nous chevalier, mais tu arrive dans un mauvais moment. Nous sommes pressez."

Il n'avait rien contre le chevalier d'argent mais pour le moment la réunion importais plus, le seigneur des enfers n'allais pas attendre indéfiniment.

"Grand-pope, nous ne devrions pas trainer. Le seigneur Hadès ne va pas attendre indéfiniment."

Argès fixa le grand-pope attendant la réaction, une réponse ou un ordre de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 8:57

Je ressortais de la salle l'esprit occupé... je pensais à un lointain passé que j'avais voulu laisser dans l'oublie, je ne sais pas pourquoi, mais, ce passé revient me hanté, maintenant. Et puis, cette réunion que le maître décide de se rendre en compagnie du Grand Pope pour où déjà? Ah! Oui, le mont Etna... est-ce vraiment une bonne idée?

*Nous avons de la visite*

Une voix me fit redescendre sur terre, une voix familière, mais, cela pouvait-il être? Je me rends à l'entrée du temple et cette voix n'était autre que celle du Grand Pope... il était accompagné d'un chevalier d'or que je n'avais pas encore rencontré jusqu'à présent, ils doivent sans doute attendre maître Argès. Je vais le prévenir de leurs présence.

Attendez, je...

Je n'avais pas finis ma phrase que le maître était déjà là... quelle vitesse... ils discutèrent un petit moment, disons une ou deux minutes et étaient sur le point de s'en aller. Mais, un jeune chevalier d'argent se présenta, en le voyant on aurait tout de suite deviné qu'il avait courut pour se rendre ici.

Qu'est-ce que?

Il se présenta en tant que Seifer de l'autel d'argent, vue à quel point il est fatigué, il doit avoir un message de grande importance, ou alors, il voulait juste faire un peu de sport? va savoir. Cependant, je doute qu'une personne monterait ces marches en courant bêtement pour s'entraîner surtout au moment d'une guerre.
Malheureusement, je doute qu'il puisse délivrer son message, ils sont pressés et le dieu des Enfers n'est sans doute pas d'une extrême patience... de là ou j'étais je ne pouvais pas entendre leurs conversations, j'entendais quelques mots, mais, pas d'une très grande importance. Oh!? Et puis, cela ne me concerne peu être pas, ma mission à moi est de veiller sur ce temple et sur Irina pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue180/180tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 20:27

Comme il l'avait escompté, le chevalier du verseau avait répondu présent à l'appel du Grand Pope. Il était prêt, et avait des donné ses consignes à son fidèle disciple, le chevalier de l'horloge.
Corell du Lion avait suivit le représentant d'Athéna. Sa présence était plus qu'un avantage. Son courage et sa bravoure légendaire ferait surement réfléchir tous ceux qui tenteraient quelques choses contre le Grand Pope et ses 2 Gardes du Corps. Le Maître de la Glace se chargerait lui de ceux qui oseraient quand même franchir le cap.

Lorsqu'Argès rejoint le Grand Pope et le chevalier du lion, derrière son masque sombre, le prêtre vieillissant sourit. Tandis qu'il s'apprêtait à montrer le chemin pour le mont Etna, une arrivée soudaine vint ralentir le départ de la délégation.

Il s'agissait de Seifer, chevalier de l'Autel. Il languissait de rencontrer celui pour qui il voulait prêter son bras droit. S'excusant, il plaida pour quelques minutes, afin de s'entretenir avec le Grand pope.

Argès et Corell ne virent pas cela du même œil, et le prièrent de les laisser partir. Dans sa longue robe blanche immaculée, le prêtre écoutait sans dire mots. Il voulait ignorer ce chevalier, tout ayant été dit, mais il repensa à la déesse Athéna. Il s'interrogea à son sujet pour savoir comment elle aurait réagit même en ces heures sombres. Il prit donc la parole, et d'un ton bienveillant s'adressa au chevalier d'argent de l'autel.

-Seifer? Je crois savoir que tu t'es acquitté de la mission qui t'avait été confié pendant notre dernière réunion. Je t'en félicite. Tu as prouvé ta valeur et ton dévouement encore une fois. Les chevaliers Argès du Verseau et Corell du Lion ont raison, je dois partir. J'aimerais m'entretenir avec toi plus longtemps, mais ce sera pour une autre fois. Par contre, je peux te confier une tâche pendant mon absence...

Le Grand Pope s'était montré sage et bienveillant. Il dérogeait, du coup, un peu à ses habitudes. Lui d'ordinaire, si direct et si froid en apparence. Comme si tout ces moments qu'il vivait, le Grand Pope voulait les apprécier, un à un. Savait-il le destin qui était le sien? Il poursuivi sa discussion avec le saint de l'autel.

-Albafika et Bardamu ont la responsabilité du Sanctuaire en mon absence. Assure-toi que tous ceux qui sont sur les lieux soient au courant. Assures-toi aussi que l'accueil fait à notre invité aux portes du Sanctuaire est à sa hauteur...et fais-lui savoir que s'il veut parlementer, il devra attendre mon retour du mont Etna.

Après ces dernières paroles, il se retourna, s'adressa aux deux chevaliers d'or qui allaient l'accompagner, et leur dit:

- Il est plus que temps. Partons!

Il sortit donc du Temple et quitta le Sanctuaire pour se rendre en compagnie des 2 Saints d'or au pied du mont Etna. Une page allait être tournée.


tic tac tic tac.... - Page 4 Icon_arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 21:07

Argès emboita alors le pas du grand-pope sans regarder le chevalier d'argent mais sur le le pas de la porte il jeta un dernier regard à Irina et à Chronos leurs adressant un dernier regard doux.

*Ha bientôt mes enfants...enfin je l'espère. Qu'Athéna vous protège dans les évènements à venir. Au revoir.*

Argès quitta le temple du verseau et rejoignis son destin au mont Etna.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue173/173tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue168/210tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 23:11

Le Chevalier du Lion emboita le pas aux deux hommes, le sourire aux lèvres, le regard porté au loin, emplit de détermination. De toute évidence, ses crocs avaient hâte d'en découdre. Néanmoins, arrivé à l'entrée du Temple, les deux Chevaliers d'Argent purent distinguer, à contre-jour, son visage se tourner légèrement vers eux.

"Veillez sur Athéna, Chevaliers... Je compte sur vous. Veillez bien sur elle."

Puis, sans attendre de réponse, il s'élança vers son destin.


Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue39/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue74/180tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 20:21

Seifer écouta attentivement les ordres du Grand Pope, mais c'était plus la voix de ce dernier dont il faisait le plus attention. En effet, cela permit au chevalier d'argent de savoir que le maitre des chevaliers d'Athéna était souffrant, ou du moins pas au mieux de sa forme.

Ainsi va la vie, personne n'est épargné par la mort, personne. Même les dieux craignent pour leur propre vie. Mais là, le grand pope était un mortelle comme tout les autres, et rencontrer le seigneur noir des enfers aussi affaiblit pouvait lui être dangereux, voir fatal. Rien que le fait d'imaginer la mort du grand pope fit frémir le chevalier de l'autel.

Qui lui succèdera ? Il faudrait alors élire un chevalier d'or pour prendre sa place, mais cela priverait le sanctuaire d'un défenseur. Un général des chevaliers était la meilleur possibilité envisageable, mais Seifer craignait que la perte du grand pope nuise au moral des troupes.

Le saint d'argent se releva, fit volte face pour repartir vers la maison des poissons. C'est alors qu'il stoppa net après avoir fait quelques pas : un autre cosmos se fit sentir dans le temple du verseau, bien plus faible que les trois cosmos qui venait de de quitter cette maison sacrée.


"Qui est là ? Montrez vous si vous n'avez rien à vous reprocher, sinon, je me verrai obliger de vous faire quitter cette maison sacrée."

Dit il en se retournant vers l'énergie tout juste repérée. Le chevalier d'argent de l'autel intensifia son cosmos en guise de sommation, indiquant à cet intrigant qu'il n'hésiterait pas à attaquer si nécessaire. L'aura fit doucement voler les long cheveux brun de Seifer, comme prit dans une douce brise imaginaire. Le visage sérieux et limitte agressif tranchait avec ce faux air féérique.

Il attendait, et si personne ne se montrait, il attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptySam 26 Juin - 20:52

Le temple se vida en un rien de temps, le maître, le Grand Pope et enfin, le chevalier d'or du Lion se rendirent donc à la réunion en Etna... je me demande toujours si cette réunion avec Hadès est une bonne idée? Surtout qu'il risque d'être accompagné par sans doute une bonne poignée de spectre. Enfin, je ne dois pas me faire de soucis, maître Argès et le chevalier d'or du Lion accompagne le Grand Pope et j'ai confiance en eux.

*Décidément... que nous réserve l'avenir, mon cher Elias?*

*Seul le temps nous le dira Chronos.*

Le Saint restant dans le temple à part moi était ce chevalier d'argent de l'autel... qui va sans doute devoir délivrer son message à un Athéna, ou à un chevalier d'or. Il stoppa d'un seul coup une fois qu'il fut à peu près au centre du temple et me demanda de sortir de derrière le pilier et de me présenter, il a dû sentir ma présence, après tout c'est un chevalier. Je fis donc, ce qu'il me demanda, je sortis de ma cachète et me présenta.

Et bien, ne soyez pas aussi stressé chevalier... j'ignore ce que vous avez mais n'ayez aucune crainte, je suis le protecteur des lieux durant l'absence de maître Argès, je réponds au nom de Chronos, chevalier de l'horloge. Et je n'ai nullement l'intention de battre contre vous...


il se tenait en position près à attaquer, mais, je pense qu'il va vite se détendre, il est vrai que je n'ai pas la tête d'un innocent, mais, tout de même... il ne faut pas aller trop loin.

*Amusante cette scène mon cher chronos, vous devriez l'ajouté dans l'un de vos ouvrages.*
*Taisez-vous Elias...*


Je me mis donc contre le pilier tout en regardant le chevalier de l'autel d'argent... mais, enfaite, ne doit-il pas livrer son message de toute urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue39/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue74/180tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 20:17

L'individu sortit de la pénombre et s'identifia comme étant le chevalier de bronze de la constellation de l'horloge. L'armure du jeune homme confirma ses dires, Seifer baissa donc l'intensité de sa cosmos énergie : son aura disparu et ses longs cheveux retombèrent mollement.

Ce saint se prétendait être le protecteur de la maison du verseau en l'absence du chevalier d'or normalement attribué à ce temple sacré. Seifer soupira discrètement : il espérait demander à cette personne de l'aider dans sa tâche de transmettre un tel message, mais garder une maison d'un chevalier d'or était un immense honneur et privilège,...

Et c'est là l'horreur, le chevalier d'argent de l'autel était sensé garder celle des poissons, et cet Albafika, aussi beau soit il ne semblait pas commode. malgré l'urgence de la situation, le chevalier d'argent ne laissa rien paraitre à son interlocuteur.


" Enchanté d'avoir put vous rencontrer cher Chronos de l'horloge. J'aurai bien aimer discuter avec toi, mais de nombreuse tâche attendent le chevalier d'argent que je suis."

Ainsi il salua le chevalier de bronze d'un signe de la tête avant de faire demi-tour et de retourner auprès de Deltotron du Triangle. Il espérait que le chevalier d'or des poissons ne soit pas encore rentré afin de ne pas avoir à faire avec les roses de ce dernier.

Cependant, il se devait de délivrer son message auprès des autres chevaliers, et pour ça, il lui faudrait trouver une méthode pour se libérer de son devoir de gardiens intérimaire de la maison.

tic tac tic tac.... - Page 4 Icon_arrow Maison des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 4 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 20:48

A première vue, le chevalier d'argent me crut immédiatement, en même temps, quelle meilleur preuve que l'armure en elle-même? Enfin, au moins, j'ai une pression en moins... je me demande ce qui me fait paraître "mauvais garçon"?

*Peu être que c'est tous ces accessoire étrange autour de votre cou et de vos poignets?*
*Elias...*

Le chevalier d'argent de l'autel prit parole et s'excusa de ne pas pouvoir rester plus longtemps en ma compagnie étant donné l'importance du message qu'il devait délivrer, et c'est tout à fait compréhensible.

Je vous comprends parfaitement, votre message doit être extrêmement important pour que vous soyez essoufflé ainsi, vous pouvez traverser la demeure du Verseau, mais, faites attention à la dernière, c'est juste un conseil amical...

Et je pense que j'ai raison, quand on croise une fois le chevalier des poissons on n'a guère l'envie de le croiser une seconde fois... bonne chance au chevalier de l'autel...

*Nous voilà de nouveau seul avec Irina, Elias*


Mais, pour combien de temps encore avant la prochaine visite surprise d'une autre personne? De plus, ils en mettent un temps pour venir les Ases... en tout cas, j'espère juste que la réunion du maître va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-