RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 5 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 5 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 10:53

Les heures passèrent... et toujours pas des nouvelles du maître... comment s'est passé la réunion en Etna? Dites moi qu'il y est resté? Avec les coups de traîtres des spectres, je ne serais pas surpris qu'il ait tendu une embuscade pour les avoir. Mais, maître Argès n'a pas pu y rester, j'ai peine à croire.

*Chronos, sentez-vous tous ces cosmos sombre dans le village de Rodorio, et toute ces pertes? Qu'allez-vous faire?*


Que vais-je faire? Et bien, c'est assez simple... refermant le livre que j'étais en train de lire et appréciais afin de le ranger à sa place dans la bibliothèque de maître Argès. Je jetais un coup d'œil vers Irina, qui sembler avoir comprit mon intention, elle s'est dirigé donc dans le petit temple derrière la Demeure du Verseau pour s'y réfugier.

*Bien, Elias, je ne vais pas pouvoir obéir à l'ordre que m'a donné le maître... je vais me rendre dans l'une des première demeure afin de veiller à la protection du Sanctuaire. Il y a eut beaucoup trop de mort, et je ne veux pas en voir un de plus.*
*Je comprends et je vous suis dans vos intentions...*


Merci Elias, bien, demeure du Verseau, c'est peut être la dernière fois que je contemple ta splendeur... bien, à présent en route, une nouvelle Guerre Sainte frappe à nos portes, vais-je survivre à celle-ci comme à la précédente? Qui sait ce que l'avenir me réserve?

tic tac tic tac.... - Page 5 Icon_arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-