RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 10 Fév - 18:42

Il ne reste plus que deux demeure... et bien, ça était assez rapide, enfin, je pense? Pour moi, que cela dure une éternité ou un instant cela m'est guère important. J'ai bien attendue deux cents ans jusqu'à maintenant, je pourrais très bien attendre encore plus...

La demeure est à porté de vue, par contre, il y un quelque chose d'étrange... Je ne sais pas si il y a un rapport avec le temple du Verseau, mais, l'atmosphère semble s'être raffraichit... Le chevalier du Verseau doit être un maitre de l'eau ou la glace, sans doute? J'entre lentement sans faire la moindre bruit dans ce temple pour le moins très silencieux, si l'on se concentre bien, on a l'impression d'entendre un courant d'eau non loin...

Je pris parole et donc brisa ce silence de ma voix assez grave.

Chevalier du Verseau, je suis Chronos de l'horloge de bronze, montrez-vous si vous êtes présent...

Je ne sentais pas sa présence, mais, on ne sait jamais, ces chevaliers maitrise bien mieux le cosmos que moi... Ils peuvent sans aucun doute éfacer leurs présences.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 10 Fév - 19:36

Des bruits de pas se firent entendre, une silhouette se déssina de plus en plus et sortit de l'ombre. Une jeune fille, pas plus de 14 ans fesait face au Chevalier de l'horloge. La jeune fille qui avait revêtu une robe blanche, tenais une rose blanche. Ella s'adressa au chevalier de l'horloge d'une douce.

Irina:-Bonjour chevalier. Maitre Argès n'es pas là pour le moment. Vous voulez l'attendre?

La jeune fille fit un sourire, on sentais en elle la joie de vivre et la pureté.

Irina:-Pardonnez mon impolitesse chevalier, je m'appelle Irina.

Irina fixa la rose blanche entre ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyJeu 11 Fév - 16:59

Des pas? Quelqu'un s'approche d'ici... Ma vue a un peu diminuer avec l'âge, mais, j'arrive quand même à discerner un silhouette féminine non loin... Une jeune fille vêtue d'une robe aussi blanche que la neige, elle tenait dans une rose blanche. Cette fille s'approcha et prit la parole en me disant que le chevalier d'or du Verseau était absent... Je me présenta de nouveau, main droite sur la poitrine, la gauche tendu en arrière et tête baisser, si vous préférez à l'Anglaise...

Bonjour mademoiselle, Je ne sais pas si vous avez entendu mon nom, je suis Lord Chronos Kairos Aîon de l'horloge de bronze, mais, appeler moi Chronos, je préfère raccourcir mon nom car il me semble bien trop long...


Elle me sourit et reprit en se présentant, à mon tour je souris, car, tout comme moi, cette jeune fille oublie les présentation.

Ne vous en faites pas... Irina, on est jamais à l'abri d'un oublie, moi même, il m'arrive d'oublier les présentation. Votre maître n'est pas ici? Je suppose qu'il doit être à Rodorio pour régler les problèmes qui s'y trouve en ces lieux. Ma foi je peux bien attendre, si cela ne vous dérange pas...


Pourquoi est-ce qu'elle fixe cette rose blanche? Elle doit vraiment y tenir... c'est sans doute un cadeau d'une personne qui lui est très cher.

Sans vouloir paraitre impoli, cette rose... semble vous tenir très à cœur, je pense que ce n'est pas mes affaires, mais, j'aimerais en connaitre sa signification si cela ne vous dérange pas...


Encore ma curiosité, un défaut qui ne me plait pas réellement, mais, Asmita a dit que ma curiosité est plus de la compassion envers autrui que le défaut que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyJeu 11 Fév - 18:26

La jeune servante souria au paroles du Chevalier de bronze de l'horloge.

Irina:-vous avez raison, Chronos c'est parfait!

Irina afficha un nouveau sourire au chevalier de bronze.

Irina:-Vous avez raison, cette rose blanche est un souvenir auquel je tiens...elle ma été donner par un chevalier à l'armure étincellante. Il ma dit que cette rose ne mourais jamais, quel détenait le pouvoir du temp.

Irina fixa le chevalier de bronze d'un air gêner.

Irina:-pardonnez-moi, je ne veux pas vous gêner avec cette histoire.

Irina fixait la rose blanche avec une certaine mélancolie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyVen 12 Fév - 12:37

Un chevalier à l'armure étincelante? Cela ne peut être qu'un chevalier d'or, mais, j'en connais très peu qui ont une passion pour les fleurs surtout les roses... J'ai déjà vu le chevalier Albafica avec une de ces roses au temple du bélier, justement, ce pourrait-il que cet personne à l'armure étincelante soit le chevalier d'or des poissons? Je ne veux pas la gêner à poser cette question, mais, je pense que la réponse est bien ce que je crois...

Une rose qui détient le pouvoir du temps... C'est bien étrange, mais, ce n'est pas impossible en effet... Un vieil ami à moi qui n'est plus de ce monde... m'a dit que lorsque l'on met tout son cœur dans un objet, celui-ci ne meurt jamais. J'ignore si c'est vrai, mais, avec cette rose j'en est la confirmation.


Irina semblait assez gêner et s'excusa du fait quel pense me gêner avec son histoire, mais au contraire, tout ce qui parle du temps ou qui a un rapport m'intéresse énormément...

Ne vous en faites pas, vous ne me gênez pas avec votre histoire, je l'a trouve très intéressante d'ailleurs, cet rose, prouve aussi, votre amour pour ce chevalier n'est-pas? Oh!? Je suis navré ne faites pas attention à ce que je viens de dire...


Argh... je viens encore de lire dans les sentiments d'autrui, je n'arrive pas en m'en empêcher, j'espère ne pas l'avoir blesser ou autre chose... Ce n'est pas toujours facile d'être à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyVen 12 Fév - 12:52

Irina souria aux dernière paroles du Chevalier de l'horloge. Tout en fixant le rose elle lui répondit.

Irina:-Ce n'es pas grave....ou il s'agit d'une personne que j'aime...mon frère. Il n'était pas chevalier d'or, et il détenait le même pouvoir que vous...le temp. Il était l'ancien chevalier de l'horloge, il à disparut aprés une mission secrète confier par Athéna...sentant sa fin venir: mon frère était malade, sa mission fut de lèguer son armure à quelqu'un. Mais il ne revient jamais."

Irina fit une pause puis reprit.

Irina:-Vous porter son armure, c'est que mon frère vous à trouver digne de la porter. Je sent son ésprit à travers vous. il vous protège.

Irina s'approcha de Chronos et toucha son armure. Celle-ci se mit alors à réagir.

Irina:-Il es là, je sent son cosmos à travers vous...le destin nous à réunit à nouveau.

Irina se colla contre Chronos. Une larmes coula le long de sa joue.

(Hrp: dit moi si j'en fait trop?)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyVen 12 Fév - 22:23

Ainsi, cette armure appartenait à un autre chevalier? Mais, pourtant, j'étais le chevalier de l'horloge depuis deux cent ans et plus... Cela veut dire qu'une chose, le frère de la demoiselle à dû faire un bond dans le passé et changer la destiné d'une personne, malheureusement, le fait de changer le futur d'une autre personne que soit même signifie la perte des pouvoir de maitrise temporel... Qui a t-il pu sauver? Sa sœur? J'en doute pour faire un saut de plus de deux cent cinquante ans, ce n'est sûrement pas pour une jeune fille de son âge.

Pendant que je me questionnais, Irina me dit sentir l'esprit de son frère en moi, c'est fort gêner, mais, je dois dire que si cela peu lui faire plaisir, je prendrais sur moi. Elle s'approcha et toucha l'armure qui réagit au contact... Qu'est-ce que cela signifie?

Irina:-Il es là, je sent son cosmos à travers vous...le destin nous à réunit à nouveau.

Et se mit à se coller contre moi, je ne pouvais pas refuser ceci à une jeune fille comme elle... Tout à coup, une voix, m'étant inconnue raisonna dans ma tête.

*Monsieur Chronos... Monsieur Chronos, m'entendez-vous? Je suis le frère d'Irina, mon esprit est dans l'armure de l'horloge d'où le fait que vous puissiez m'entendre, je vous pris, puis-je emprunter votre enveloppe charnel afin de discuter avec ma sœur?*


Cette voix? Appartient-il vraiment à ce jeune garçon qu'est le frère d'Irina?

*Vous? Et bien, si cela peut faire plaisir à votre sœur, je l'accepte...*

Ne me remercia et j'avais comme une impression de perdre conscience... Comme la fois ou mon double prend le contrôle de moi-même... Jeune homme, bonne chance...

Cesse de pleurer Irina, je suis là... Cela faisait longtemps, n'est-ce pas petite sœur?

(voilà... Enfaite, c'est quoi son nom au garçon?^^)

Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyVen 12 Fév - 23:43

Alors qu'Irina était dans les bras de chronos, une voix familière se fit entendre, elle lacha chronos et s'écarta surprise.

Cesse de pleurer Irina, je suis là... Cela faisait longtemps, n'est-ce pas petite sœur?

Irina:-Elias, c'est toi?

Irina regarda plus attentivement le chevalier de l'horloge et fut stupéfait d'y voir le même regard doux que sont frère.

Irina:-Grand-frère!

Irina sauta dans les bras du Chevalier de l'horloge, sa tête coller contre sa poitrine, les larmes au yeux.

Irina:-Tu ma tellement manqué grand-frère. Tu ma laisser toute seule si longtemp.

Irina était heureuse pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptySam 13 Fév - 11:47

Elias? Ce nom me dit quelque chose... Non cela doit être juste une impression, avec ma mémoire un peu en retard à cause de mon âge... En tout cas, Irina semble vraiment heureuse auprès de son frère.

Ne pleure plus petite sœur, tu m'as tellement manqué toi aussi... Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé seule durant tous ce temps, pardonne moi Irina, maintenant, je suis de retour... Mon esprit ne fait qu'un avec l'armure de l'horloge et Chronos.

Voilà pourquoi j'entendais une voix quelque fois... c'était donc Elias, mais, je ne l'ai compris que maintenant, quel idiot je suis...

Irina, nous nous verrons plus souvent a présent, tout déprendra de Chronos, mais, bon comme il est, si nous en avons le temps, nous viendrons plus souvent, je t'en fait la promesse... Tu ne peux pas savoir comme c'était dure de ne plus pouvoir te parler, ni te serrer dans mes bras.

* Elias, ne t'en fais pas, je te promet que tu verra souvent ta sœur, je te permet d'emprunter mon corps, mais, il y a des questions que je me pose, pourquoi et à qui as-tu changer la destiné? Des questions dont je n'aurais les réponse de ta part, sinon, je pense que à mon tour je changerais ta destiné pour que tu sois toi même, le chevalier de l'horloge à ma place...*

*Ne vous en faites pas, tant que je peux voir ma soeur, le reste m'importe peu...*

Très bien, Bien, c'est comme tu le souhaite, pour l'instant profite de ce moment avec ta sœur, je souhaite vous voir sourire l'un et l'autre, car, tel est mon désir... La souffrance que tu as enduré, je peux la comprendre, voilà pourquoi, je te laisserai volontiers prendre le contrôle de mon corps...

Irina, je pense que je vais laisser Chronos reprendre ses esprits, j'ai un peu abuser de lui... Nous nous reverrons bientôt, d'accord? Au revoir Irina, je t'aime beaucoup petite sœur...

*Que dis-tu Elias? Tu n'abuse pas de moi, continuer si tu souhaites, passe plus de temps avec ta sœur.*

*Cela me suffit amplement, je ne veux vous déranger encore plus longtemps.*


Elias laissa couler quelques larmes de joie ou de tristesse? Je l'ignore, mais, je suis heureux pour ces deux là... Je reprend légèrement conscience et vois Irina face à moi.

Irina, comme vous l'a dit votre frère, je le laisserait prendre contrôle de mon enveloppe physique, afin qu'il puisse discuter avec toi, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptySam 13 Fév - 18:43

Irina était dans les bras du chevalier de L'horloge.

Ne pleure plus petite sœur, tu m'as tellement manqué toi aussi... Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé seule durant tous ce temps, pardonne moi Irina, maintenant, je suis de retour... Mon esprit ne fait qu'un avec l'armure de l'horloge et Chronos.

Irina:-Je suis à nouveau heureuse Grand-frère. Le temp à été long mais Le seigneur Argès ma adopter et à fait de moi sa jeune soeur.

Irina fit une pause puis reprit.

Irina:-Je sais grand-frère.

Irina, nous nous verrons plus souvent a présent, tout déprendra de Chronos, mais, bon comme il est, si nous en avons le temps, nous viendrons plus souvent, je t'en fait la promesse... Tu ne peux pas savoir comme c'était dure de ne plus pouvoir te parler, ni te serrer dans mes bras.

Irina:-Que t'es-t'il arriver? pourquoi n'es tu pas revenut?

Irina fixa son frère d'un regard intérrogateur.

Irina, je pense que je vais laisser Chronos reprendre ses esprits, j'ai un peu abuser de lui... Nous nous reverrons bientôt, d'accord? Au revoir Irina, je t'aime beaucoup petite sœur...

des larmes perlèrent sur ces joues quand t'elle vis son frère disparaitre pour laisser place à Chronos.

Irina:-Au revoir grand-fère....protège monsieur Chronos de ton cosmos.

Irina fixa Chronos.

Irina, comme vous l'a dit votre frère, je le laisserait prendre contrôle de mon enveloppe physique, afin qu'il puisse discuter avec toi, je te le promet...

Irina:-Merci Grand-frère.

Irina afficha enfin un sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptySam 13 Fév - 22:54

Je ne sais que dire... que dois-je faire? De quoi dois-je parler? Je devrais peu être poser quelque question sur Elias peu être quel pourrait m'éclairer sur son apparence, son caractère, peu être que moi et lui avons pas mal de points communs?

Irina, vous avez dit que vous vous sentiez proche de votre frère à mes côtés avant même que vous sachiez qu'il est au fond de mon être... Avons nous une ressemblance? Je ne sais pas, me ressemble t-il physiquement ou au niveau de caractère? j'aurais bien voulus poser ces questions à votre frère, mais, il semble peu coopérant...

Je souris et poussa un petit rire, je me demande pourquoi Elias refuse de parler de ses agissements... Et au faites... Elle avait bien dit monsieur Chronos? C'est vrai que je suis vieux, mais, j'ai pourtant mon physique de mes 15 ans... Je perds mes pouvoirs?

Et Irina, je souhaiterais que vous m'appelliez Chronos, le monsieur Chronos ne me plais pas vraiment, cela me rappelle mon âge, et je n'aime pas vraiment me rappeller que je vais fêter bientôt mes 250 ans... Si je me souviens bien... Vous-etes d'accord?

Je fis un doux sourire en essayant de lui donner de nouveau le sourire, elle est tellement mignonne avec son sourire...

*Chronos j'ai beaucoup de respect pour vous mais ne toucher pas à ma soeur*

*Que racontez-vous? Pour qui me prennez vous? Ne vous en faites pas, je la vois un peu comme un père envers sa fille rien de plus... Vous me décevez Elias...*

*Pardonnez moi cher Chronos*

Allons, je comprends que mon attitude peu paraitre assez bizarre, mais, je n'ai aucune arrière pensées... Non, mais, je suis bien trop vieux pour faire la cour comme dans ma jeunesse... Le bon vieux temps, cela me manque un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptySam 13 Fév - 23:57

Irina écouta les paroles de Chronos et les fameuses questions arrivèrent. Irina lui répondit d'une voix douce.

Irina:- Vous vous ressemblez comme deux gouts d'eaux, autant physique que Caractère...sauf que lui avait les cheveux long. Vous avez 250 ans?! Vous les faites pas Chronos.

Irina posa la rose dans ces cheveux et retira le médaillon qu'elle portais autour du cou.

Irina:- Se médaillon est pour vous, mon frère me la confier avant de partir et il ma dit de le donner au prochain chevalier de l'horloge.

Irina tendit le médaillon à Chronos.

Irina:-Se médaillon renferme le pouvoir d'éveiller le véritable cosmos du Chevalier de l'horloge et il est à vous.

Irina posa le médaillon dans la main de Chronos.

Irina:-J'aimerais que vous m'accompagnez dans le jardin des foitaines d'eaux, j'ai une chose à vous montrer.

Irina partis devant faisant signe à Chronos de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyDim 14 Fév - 13:16

Comme deux gouttes d'eaux? Manquerais plus que se soit mon fils... Quoique et si c'était le cas? Non, je ne pense pas, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas pris de contact. A moins que ma mémoire est vraiment endommagée... Irina me tendit un médaillon et me révéla que ce médaillon renferme un pouvoir que seul les chevaliers de l'horloge contrôle?


Merci beaucoup Irina, j'en prendrais grand soin, comme à la prunelle de yeux, promis...


Ce médaillon a une drôle de conception, elle ressemble un peu à une montre en gousset, en tout cas, j'aime bien sa couleur grise argenté et son design, en la tenant, je sentais comme une force m'envahir, ce médaillon est vraiment incroyable...


Je ne sais pas si je devrais accepter c'est vraiment trop...


Elle me demanda ensuite de la suivre, elle partis devant me fessant signe de la suivre. Il semblerais que ce ne soit pas finit? Encore d'autres surprise? Que nous attends dans ce jardin des fontaines d'eaux? Je suis curieux de voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyLun 15 Fév - 17:04

Irina et Chronos pénétrèrent dans le domaine du seigneur du Verseau "le jardins au fontaine d'eau", Irina passa devant et marcha sur les dalles de pierre qui menait jusqu'a un petit temple.

Irina:-Vous êtes dans le jardin privé du Seigneur Argès, il y vient souvent méditer. Peux de personne ont le droit d'y pénétrer, alors faites attention ou vous marcher.

Irina prit la main de chronos et l'entrain jusqu'au petit temple, là, elle posa le médaillon quel avait préalablement pris des mains du chevalier de l'horloge. Le médaillon réagissa et les porte souvrirent, dévoilant une petite salle ou trônait une stelle.

Irina:-Suivez-moi chevalier.

Irina entra d'un pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMar 16 Fév - 10:23

Le temple du Verseau est vraiment incroyable... Mais est-ce que c'est moi ou il fait frais dans cet endroit? Non, ça doit être moi, je dois être fatigué, en même temps, quoi de plus normal? J'ai monté ces marches et je me suis reposais dans la demeure de la balance et du Lion... Il y a aussi celui du Taureau, bien sûr. En tout cas, j'aime la décoration... Je me demande qui a construit tout ça? Peu être qu'il acceptera de décorer l'intérieur de l'horloge du zodiaque pour moi...

Irina:-Vous êtes dans le jardin privé du Seigneur Argès, il y vient souvent méditer. Peux de personne ont le droit d'y pénétrer, alors faites attention ou vous marcher.

Je fis un signe de la tête à Irina pour lui dire que je ferais attention... Et bien, si je suis l'un de ce qui on pût traverser ces lieux, je suis honoré, ces fontaine d'eau sont impressionnant, je ne suis pas un expert dans le domaine de la sculpture, mais il a fallut beaucoup de temps pour construire tout ça. Irina me prit subitement la main et me tira jusqu'à un petit temple, dommage, j'aurais aimé passer plus de temps la dedans, c'est vraiment un excellent endroit pour méditer ici. Elle prit le médaillon de mes mains et le posa sur ce petit temple. Que va t-elle en faire?

Puis-je savoir vos intentions...

Avant même que je puisse finir ma phrase, le médaillon réagis au contact de ce temple et ouvris une porte menant dans une salle ou se trouvait une stalle...

Qu'est-ce que c'est que cela? Depuis quand saviez vous que ce médaillon pouvait nous mener dans cette petite salle?


*Franchement, Elias, votre sœur ne cesse de m'impressionnait.*
*Elle est jeune, mais, elle est vraiment exceptionnel, elle est dotée d'une intelligence que la plupart n'ont pas, elle pourrait peu être me surpasser à ce niveau...*
*Vraiment? Et bien, c'est surprenant, mais, je suppose que vous ne dites pas cela parce qu'elle est votre sœur?*
*Je suis sincère mon cher ami Chronos, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire vous le pensez vous aussi.*


Hmmm... Il a devinait juste, en effet, je pense moi aussi, qu'elle est vraiment différente des autres, mais, je devrais lui offrir à mon tour un cadeau? Hélas, je n'ai rien qui à la valeur de ce médaillon... A part, peu être cet anneau? Le cosmos d'Elias ainsi que la mien y est imprégné, de plus un cadeau, qui lui rappellera son frère aurait beaucoup de valeur pour elle. Avant même que je n'ai pus retirer l'anneau de mon annulaire droit, elle entra dans cet pièce et me demanda de la suivre...

Attendez Irina, vous m'avez offert ce médaillon, a mon tour de vous offrir un présent... Cet Anneau en argent, elle est imprégnée du cosmos d'Elias ainsi que du mien, je suppose qu'il l'avait bien avant moi et qu'elle à finit entre mes mains... Je vous demande d'accepter ce cadeau, pas seulement de ma part, mais, aussi de la part de votre frère.

J'attendis une réaction de sa part à cette nouvelle, j'espère que cela lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMar 16 Fév - 11:16

Irina se retourna et pris l'anneau qui lui tendans le chevalier de l'horloge et elle mit à son doigt.

Irina:-Merci Chronos, j'en prendrais grand soins.

Irina continua de marcher et s'arrêta devant la stelle.

Irina:-Cette endroit est spécial, car c'est ici que l'armure de l'horloge reposait avant de disparaitre. Maitre Argès la faite transfèrer jusqu'a sà demeure à ma demande. Vous s'avez, maitre Argès est un grand chevalier d'or, même si il parait froid, il est dôter d'un grand coeur.

Irina s'approcha de Chronos.

Irina:-Je suis heureuse de vous avoir prêt de moi, tellement hereuse.

Irina posa sa main délicatement sur le visage de Chronos et ele déposa un baiser sur sa joue. Soudain une voix retentit dans le jardin aux fontaine d'eau.

"Irina?! ou te cache-tu encore."

Irina:-Je suis ici Maitre Argès!

Des bruits de pas se firent entendre, puis un homme apparus revêtut d'une armure d'or étincellante.

"Irina, que fais-tu ici?"

Le chevalier d'or fixa Le chevalier de bronze.

*Cette armure...je la reconnait...ce jeune garçon lui ressemble mais il parait différent...je sent le cosmos d'Elias, il serait sa réincarnation impossible!*

Argès fixa intencément le chevalier de l'horloge.

"Je suis Argès, chevalier d'or du Verseau et Gardien de la XIe maison du zodiaque d'or. Eh toi, qui es-tu? et pourquoi porte-tu cette armure? Ou est Elias?"

Argès attendit une réponse du chevalier de l'horloge....apparement il semblait connaitre l'ancien chevalier de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMar 16 Fév - 13:02

Je n'en doute pas cher Irina, ce chevalier doit être bon, si vous en parlez ainsi avec autant de gentillesse...

Irina s'approcha de moi et dit qu'elle était heureuse auprès de moi... De moi ou alors son frère? Voir nous deux? Elle posa ensuite délicatement sa main sur mon visage, elle avait un regard extrêmement doux à se moment... Et... Elle me déposa un baiser sur la joue, j'étais un peu gêner c'était un peu soudain, mais, je pris ce baiser comme si c'était une marque d'affection envers son frère.

Irina... Je... je ne sais que dire...

Tout à coup une voix retendit le long des parois du jardin... Cette voix doit être celle du maître des lieux, le chevalier Argès du Verseau, les bruits de pas semblait se dirigés dans notre direction, enfin, j'ai pu rencontré l'homme dont me parler Irina, le chevalier Argès du Verseau... J'ai l'impression qu'il me fixe bizarrement, il doit certainement se demandait pourquoi c'est moi qui est l'armure et non Elias.


*Ne vous en faites pas Chronos, maître Argès est bon...*

*Je l'avais compris Elias, votre sœur m'en a beaucoup parler, elle me dit beaucoup de bien de ce chevalier.*


Le chevalier se présenta et me parla d'Elias, j'en étais sûr, le chevalier Argès connait très bien Elias , je me demande si je ne devrais laissé Elias prendre ma place? Bien sûr avant, je devrais me présenter...


Bien le bonjour cher chevalier du Verseau, je me nomme Chronos et... je pense que Elias, lui même vous expliquera un peu mieux les choses que moi...


*Elias, je te laisse t'expliquer avec ton maître... Je pense que ta présence lui a un peu manquer.*

*Merci, Chronos, je suis vraiment désolé pour tout cela...*
*Ne soit pas désolé pour si peu, aller, ton maître t'attend.*


Tout comme tout à l'heure, j'avais cet sensation bizarre au moment de perdre le contrôle de mon enveloppe physique, je laissas Elias prendre parole, je pense qu'il expliquera mieux que moi, pour est-ce que je suis ici, en tant que chevalier de l'horloge et pourquoi lui n'est plus qu'un esprit enfouie dans mon être...

Bonjour, cher maître... Comment allez-vous? Cela faisait longtemps... Vous avez déjà rencontré Chronos? Dans ce cas, je suppose qu'il vous faudra une explication?

Elias fit un léger sourire envers le chevalier Argès, c'est vraiment émouvant tout cela... Non, je ne vais pas pleurer, bien sûr. Je me demande quel tête va faire son maître? Cela va surement être drôle... Enfin, du moment qu'il évite de ne pas geler ni abimer mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMar 16 Fév - 14:53

Argès fut surprit d'entedre la voix d'Elias à travers le corp du jeune Chronos.

"Elias...je me doutais que n'était plus de se monde. J'ai sentis ton cosmos disparaitre, mais je ne pensais pas que tu aurais eu l'odace de t'enfermer dans ta propre armure, tu me supprendras toujour."

Argès posa sa main sur l'épaule du chevalier de bronze avec une certaine affection.

"Tu as bien progrèsser pendant les année ou tu était sous mes enseignements, ta mort à laisser un vide pour moi mais surtout pour ta soeur. Elias je compte sur toi pour protèger ton succèsseur et eveiller son cosmos...et lui enseigner ta grande sagesse."

Argès fixa Irina.

"Irina, je pense que l'arriver de ce chevalier à du réveiller des souvenirs enfouie en toi, et je pense que tu as des questions à lui poser alors je te laisse avec lui."

Argès fixa le chevalier de l'horloge.

"Chevalier de l'horloge, successeur du sage Elias, sache que si tu possède cette armure c'est qu'il t'en n'a juger digne. Tu seras donc le bienvenu dans ma demeure et considèrer comme chez toi ici. sur ceux je vous laisse j'ai besoin de méditer sur les évènements qui se sont produit."

Argès souria légèrement puis les quitta pour aller méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 17 Fév - 14:28

Et bien, son maître semble surprit tout comme je le pensais... N'empêche n'importe qui le serait si il voyait un changement si soudain, moi le premier, ce n'est que maintenant que j'apprends avoir eu moi un autre esprit que mon côté maniaque... Franchement, entre ma double personnalité et un esprit de chevalier de bronze, je me retrouve avec deux personnes dans mon corps, qu'est-ce que c'est que ce délire? Enfin, bref, l'essentiel c'est que au moins Elias n'est pas un esprit maniaque...

Oui, maître, mais dois-je le prendre comme un compliment?


Le chevalier Argès s'approcha d'Elias et posa sa main sur son épaule... Non, sur mon épaule? Argh peu importe sur l'épaule d'Elias étant donné que c'est lui qui a le contrôle pour l'instant...

"Tu as bien progrèsser pendant les année ou tu était sous mes enseignements, ta mort à laisser un vide pour moi mais surtout pour ta soeur. Elias je compte sur toi pour protèger ton succèsseur et eveiller son cosmos...et lui enseigner ta grande sagesse."

Oui, maître, je le ferais, si j'y arrive...

Comment ça si j'y arrive? Ne donne pas ce genre de réponse... C'est oui, ou non Elias, pas si, ni de peu être. Le chevalier du Verseau se tourna ensuite vers Irina en discutant du fait que mon arrivée rappelle auprès d'Irina des souvenir assez lointain... Il se tourna de nouveau vers moi et me dit que je serais toujours la bienvenu dans sa demeure, Irina avait raison, ce chevalier est vraiment bon, le profile exacte d'un chevalier d'or... C'est à la fois une grand joie et un honneur que me donne le chevalier Argès.


*Je ne pourrais suffisamment le remercier pour tout cela, j'espère les revoir très prochainement... En tout cas, maintenant, nous pouvons nous rendre à la demeure suivante... Etes-vous prêt mon cher Elias?*
*Oui, nous pouvons nous rendre au temple des poissons...*
*Vous semblez assez inquiet... que vous arrives t-il?*
*Et bien, la dernière demeure est celle d'Albafica des poissons, alors, vous pensez réussir?*
*Ne vous inquiétez pas...*
*Très bien, si vous le dites...*


Elias me rendit de nouveau le total contrôle de mes mouvements, je dois dire que cela me fait bizarre, une drôle de sensation qui ne me déplais pas vraiment... Je me tourne du côté d'Irina et lui demanda de remercier le chevalier Argès, que j'étais sûr le point de partir et que l'on se reverra bientôt, je ne sais pas quand, mais, dans très peu de temps...

Au revoir Irina, et que la Déesse Athéna veille sur vous et votre maître...

Je me dirige ensuite vers la sortie du temple, pouvant observé de loin la dernière demeure, avant mon objectif final, enfin... Plus qu'une maison, mais, je doute que cela sera plus facile que les autres... Enfin nous verrons sur place.

tic tac tic tac.... Icon_arrow temple des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 17 Fév - 23:01

Irina fit un signe d'au revoir à Chronos et retourna dans le temple. Argès était partis méditer à l'écart au fond du jardin. En position du lotus, le chevalier du Verseau méditais sur les évènements qui c'était passer.

*Les spectres qui pénètre au sanctuaire comme dans un moulin....un guerrier d'Asgard qui attaque le village de Rodorio....la réunion d'athéna, du seigneur des 7 mers et de sa compagne....Elias qui refait surface par l'intermédiaire du chevalier de l'horloge. Tous sà ne me dit rien qui vaille.*

Une légère brise vint carresser le visage d'Argès et tordre les fleurs et l'herbe.

*Je vais rester à méditer ici en gardant un oeil sur les évènements à venir.*

Argès resta immobil en position du lotus les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue155/155tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue156/156tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 3 Mar - 9:40

Arrow Temple des Poissons

    Durant la marche le jeune Chevalier n'avait que peu décidé de l'endroit où il se rendrait ensuite, la réponse lui viendrait en chemin certainement... L'arrivée au temple du Verseau fut tout assez anodine que d'ordinaire... Un temple plus ou moins vide d'espace et de liberté... Là où les gens voyaient des remparts, des protections contre les envahisseurs Pégase n'y voyait qu'une prison de pierre et de dalles...

    Une Cosmos énergie puissante se trouvait au milieu du jardin... Un cosmos connu d'ailleurs, celui de Argès le Chevalier d'Or du Verseau, celui-ci lui avait laissé une bonne impression à leur rencontre...

    Il s'approcha alors sans bruit afin de ne pas troubler la méditation du Saint de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue130/130tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 3 Mar - 10:35

tic tac tic tac.... Icon_arrow Temple des Poissons

Henriques, obéissant aux ordres du Grand Pope s'en allait pour transmettre le message à Bardamu, gardien du Temple du Scorpion. Le Grand Pope aurait pu s'y rendre lui-même, mais Henriques avait bien compris la manœuvre. Il fallait éloigner au plus vite les dissidents. Et du coup, le Pope assurerait lui-même que personne ne franchisse le Temple des Poissons, tant qu'Athéna y aurait son entretien. C'était tout du moins ce que pensait le jeune chevalier de bronze de l'Hydre.

Sans le vouloir, il suivait Pégase qui l'avait précédé.

(Quel drôle de personnage! Je ne comprends pas son attitude. Saluer de la main le Pope et partir!!! Peut-être qu'il pense la même chose de moi, qui sait?)

Magnifique temple du Verseau. Son gardien semblait s'être retiré vers ce magnifique jardin. En le regardant, Henriques se souvint de son court séjour en enfer.

(Quelle différence! Ce monde est si plein de vie, et l'autre...Pff, mieux vaut ne pas y penser)

Henriques laissa Pégase s'avancer. Il était là le premier, et c'était à lui de s'entretenir avec le Gold Saint. L'Hydra posa un genou à terre à la lisière du jardin, attendant d'être invité à parler.
Il ne voulait pas répéter les mêmes erreurs que ce tantôt. Mais qu'en était-il de Pégase?

(Bon! Il s'avance doucement. Surement pour ne pas perturber la méditation du maître de ces lieux. Alors, il n'y a rien à craindre. Sans doute a-t'il comprit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 3 Mar - 11:16

Alors qu'argès méditais, il sentis deux cosmos: l'un de pégase et l'autre de l'hydre. Tout en restant concentrer les yeux toujour clos, il s'adressa à pégase qui s'approchais de lui.

"Cette endroit est interdit aux visiteurs. Mais maintenant que vous êtes là je ferais exception."

Argès ouvris les yeux et fixa Pégase.

"Que me vaut ta visite dans mon temple?"

Puis il s'adressa à Henriques qui était rester à l'entrer du jardin.

"Tu peux entrer Chevalier de Bronze."

Une brise légère vint carresser le visage d'Argès soulevant quelques mèches de ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue155/155tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue156/156tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 3 Mar - 11:27

    Egal à lui même... Le Chevalier d'Or du Verseau était impassible, même en pleine méditation... Nul besoin de présentations avec ce Guerrier car tous les deux s'étaient déjà parlés auparavant... Aussi n'y avait-il pas besoin de passer par quatre chemins quant à sa requète...

    -"Argès du Verseau, je recquiers votre autorisation afin de traverser votre temple... Ma mission est terminée et je souhaite au plus vite retourner à Rodorio..."

    Très peu de paroles, juste les faits importés... Faire la "causette" n'était pas forcément ce que préférait la seconde personnalité du jeune homme et il se contenait déjà énormément pour ne pas provoquer le Gold Saint en duel...

    D'ailleurs une cosmo énergie derrière lui avait attiré son attention... Un Chevalier de Bronze tout comme lui... Il aurait su avant... Mais ici trop de monde pouvait le voir ou s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... EmptyMer 3 Mar - 11:47

Argès écouta la requête de pégase, puis il répondit d'une voix calme mais froide.

"Tu as mon autorisation Pégase mais.....j'aimerais s'avoir la raison qui te pousse à retourner à Rodorio?"

Argès se leva subitement, se dirigea vers le muret et stoppa, fixant la statue d'athéna.

"Pégase, J'aimerais te demander une faveur?. J'aimerais que tu demande au Chevalier d'or des autres maisons de laisser passer le chevalier du Cygne. J'aimerais le tester au plus vite."

Argès continua de fixer la statue d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac.... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-