RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue130/130tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 13:49

Finalement, le Gold Saint sorti de sa méditation. La venue des 2 bronzes semblait le déranger un peu. Mais il se montra courtois néanmoins, et demanda dans un premier temps à Pégase le but de sa venue, avant d'inviter Henriques à les rejoindre sur le sol sacré.

Henriques, obéissant au Gold Saint s'avança donc. Il attendit ensuite que Pégase réponde à la requête d'Argès du Verseau avant de faire à son tour sa demande. Pendant ce temps, l'Hydre restait concentrée sur les cosmos qu'il avait quittés et sur celle du Triangle qu'il se voulait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:21

Je descendis après au moins cinq à dix minute après les deux autres Saints de bronze... Henriques de l'hydre femelle et le chevalier Pégase, tout deux me semble amicale, mais, ils ont tout deux un vilain défaut, l'impassience... enfin, je dis cela, mais, je ne le suis pas spécialement...

Les marches étaient bien plus facile à descendre qu'à monter, ça c'est sûr, mais, je pris mon temps avant d'entrer dans le temple du maître de mon ami Elias, déjà, avec les deux bronze, il aura de quoi s'occuper.

Après un bon moment, j'entre en fesant ressentir ma présence auprès du chevalier Argès, je doute qu'il soit encore en pleine méditation, mais, je n'ai pas vraiment envie d'élever la voix. Non loin, on pouvait voir le maître et les deux autres Saints entrain de discuter, j'étais bien trop loin pour entendre, mais, je m'aproche de eux.

Content de vous revoir, maître Argès... J'espère ne pas tomber au mauvais moment? J'ai rebroussé chemin afin de passer un peu plus de temps dans votre temple étant donné qu'il nous est impossible de passer la demeure des Poissons par ordre du Grand-Pope...

J'espère en apprendre plus sur ce médaillon et aussi sur Elias, je sais juste son nom, son ancien rang ainsi que quelque description par sa soeur et son maître... Je veux savoir, comment a t-il finit dans l'armure de l'horloge?
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 8:51

Argès sentit la présence du chevalier de l'horloge. Argès tourna la tête et fixa Chronos.

"Tu ne me dérange aucunement. Va donc rejoindre Irina dans le temple au bout du jardin, je te rejoindrais quand j'aurais fini avec eux."

Argès se concentra ensuite sur les deux bronze.

"J'attend ta réponse chevalier pégase."

Argès resta immobil le regard froid et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue155/155tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue156/156tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:52

    "-Une raison...? Aucune en fait... Peut-être simplement l'envie de respirer l'air à l'extérieur... Rodorio comme une autre ville d'ailleurs..."

    Voilà comme la seule réponse que Pégase put apporter au cerveau bein trop curieux du Chevalier d'Or... Déjà d'autres Chevaliers étaient apparus provoquant les mêmes embouteillages que chez le Poisson... Descendre au plus vite était la solution...
    Aussi il continua sa route et sa traversée du temple... Arrivé à bonne distance de tout le monde il s'arrêta...

    "-Ah oui... Pas de souci je passerai le message pour Cyg..."

    Un geste de la main... Le même qu'un peu plus tôt et il disparut du champ de vision...


Arrow Temple du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue130/130tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:21

Un autre chevalier de bronze avait suivit les 2 premiers. Ce dernier semblait connaitre le maître des lieux. Le fait qu'ils se retrouvent tout trois ici, ne semblaient être qu'une pure coincidence.
Pégase finit par répondre, toujours avec autant de désinvolture, au gardien du Temple. En fait de réponse, il s'gissait plutôt d'une explication va-tout qu'autre chose. Puis il quitta les lieux.

C'est à ce moment qu'Henriques décida de prendre la parole:
"Monseigneur! Par ordre du Grand Pope, je me dois de me rendre jusqu'à la maison du Scorpion. M'y autorisez-vous?"

Il attendit la réponse du Gold Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:59

Très bien, dans le temple du jardin, je dois l'avouer cette endroit m'a manqué un peu, même si, cela doit faire moins d'une heure que je l'avais quitté... n'empêche, je ne suis pas le seul à le pensé.

*Alors, Elias? Vous êtes content de revenir aussi vite dans le temple de votre passé? Ou présent? Enfin, je ne sais pas vraiment.*

*Quel question mon ami... bien sûr, revoir maître Argès ainsi qu'Irina, me fait toujours aussi plaisir.*

*Bien, dans ce cas, allons la voir.*


Je me mis en route vers le jardin ou se trouver Irina, tout en marchant je pensais encore à ce médaillon que Elias voulait que j'obtienne, mais, pourquoi donc? Je ne comprend pas, cette objet est vraiment surprenant, mais...

Je repris mes esprits à la vue d'Irina, je lui dit de nouveau bonjour en lui souriant.

Irina, nous sommes de retour, Elias avait envie de vous revoir...


J'attendis une réponse de sa part et me demandais combien de temps durera l'entrevue du chevalier de l'hydre et du chevalier Argès.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 9:05

Argès remercia Pégase, puis Henriques fit sa demande. Argès le fixa d'un air froid.

"Tu peux passer chevalier de l'hydre."

Argès quitta ensuite les chevaliers de bronze et alla rejoindre le chevalier de l'horloge. Pendant ce temp, Irina vint acceuillir Chronos.

Irina:-Chronos, quel plaisir de te revoir...Tu ma manqué.

Argès arriva et posa sa main sur l'épaule de Chronos.

"Tu semble être troubler chronos, Quelques-chose ne va pas?"

Argès pensa alors au médaillon qu'Irina lui avait donner.

"Tu sembla avoir des questions sur ce médaillon. Je vais t'expliquer quel veriter il renferme."

Argès fit une pause et repris.

"Le médaillon que tu possède, n'es pas ordinaire. Il possède t'était déstiner. Je m'explique....Avant de disparaitre avec l'armure de l'horloge, Elias confia se médaillon à Irina et il me fit la demande de veiller sur elle pouyr la simple et bonne raison qu'elle est la réincarnation de l'ancien chevalier de la boussole, mais elle ne le c'est pas. De deux, si tu retourne le médaillon tu y verra inscris "Chronos" car il s'avait que tu serais son succèsseur."

Argès venait de lui expliquer l'importance de ce médaillon et le secret qui entourait Irina.

"Chronos, je compte sur toi pour protèger Irina et de veiller sur elle tout comme moi je le fait. Tout comme Elias tu devras apprendre à Irina à Eveiller son cosmos et à revêtir l'armure qui est la sienne."

Argès se dirigea ensuite vers Irina.

"Irina, tu est la seul personne qui est réussit à voir au fond de mon coeur et je t'en remercie. Irina...Le jour ou tu s'auras la vériter sur ton destin viendra."

Argès fixa Chronos.

"Irina et toi, êtes les chevaliers gardien de l'éspoir et du temp."

Argès souria tendrement au chevalier et à Irina, puis il les quitta pour rejoindre son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue130/130tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:18

Finalement, le Gold Saint du verseau libéra Henriques, qui put ainsi continuer son chemin. Mais avant de quitter les lieux, humblement, il se tourna à nouveau vers le gardien du temple et lu adressa ces mots:

"Merci, Monseigneur! Je ne vous ennuierez pas plus longtemps. Je vous souhaite une bonne journée, si c'est possible."

Il se releva donc et pris la direction de la sortie. Cette fois il irait directement jusqu'au Temple du Scorpion. L'heure était grave, et le Grand Pope l'avait bien fait comprendre au bronze de l'Hydre.

En partant, Henriques n'eut pas le temps de voir la relation particulière que le Gold Saint avait avec le bronze de l'horloge. Peut-être un jour, en saurait-il d'avantages. Pour l'heure, l'Hydra descendait les marches et voyaient s'approcher les portes du Temple de Bardamu!

tic tac tic tac.... - Page 2 Icon_arrow Temple du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:10

Irina à peine a t-elle rendu mon salut que le maître Argès arrive. Il avait deviné que le médaillon me troubler, non seulement pour son pouvoir, pour ses autres secrets, mais, aussi pour la raison qui me parait la plus étrange... Pourquoi y a t-il mon nom de graver sur le dos du médaillon? Il me prit à part et m'explique pourquoi est-ce que Elias l'avait confié à Irina, elle ne serait donc que la réincarnation de l'ex-chevalier de la boussole? C'est incroyable, mais vrai. Après tout, je suis moi aussi peu être la réincarnation d'Elias dans un sens...

Ainsi, Elias savait d'avance que je serais le chevalier de bronze de l'horloge? De plus en plus curieux, beaucoup de mystère entoure celui-ci.

*Vous n'avez pas d'autre chose à dire, Elias?*

*Je suis navré, mais, je ne peux rien vous dire...*

*Vous êtes moins bavard que d'habitude, enfin, ce n'est pas bien grave.*


Le maître du Verseau, me donna aussi comme mission... si l'on peut le considéré ainsi, apprendre le cosmos à Irina, le problème est que je ne sais pas vraiment comment enseigner... disons plus, je n'ai pas eu d'élève depuis la dernière Guerre Sainte. Mais, je ferais de mon mieux.

Très bien, maître Argès...


Il se dirigea ensuite auprès d'Irina et lui parla, une fois sa phrase terminer, il nous rappela notre rôle... gardien de l'espoir et du temps, je dois dire que cela n'est pas mal... et si je me présenter avec ceci plus tard? Il fit un sourire et se dirigea dans son temple, me laissant avec Irina, mais, dois-je lui annoncer ce que le maître a dit? Ou dois-je attendre encore un peu?

Irina, pouvez-vous me parler de vous et de maître Argès? Comment l'avez-vous rencontrer? Ce que je veux dire est-ce que vous vous souvenez de quoi que ce soit de votre passé avant votre rencontre?


J'attendis une réponse qui pourrait m'aider à en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:36

Irina écouta les paroles de Chronos et y répondit d'un ton calme et doux.

Irina:-J'ai rencontré maitre Argès le jour ou il est venu me chercher à l'orphelina aprés la disparition d'Elias. Il ma dit que mon frère lui avait demander de veiller sur moi. Maitre Argès ma dit aussi que mon destin était en marche.

Irina fit une pause puis repris.

Irina:-Mon passé n'a été que bonheur, mon frère me disait que j'était celle qui montrais le chemin à suivre.

Irina ferma les yeux.

Irina:-Cela remonte à loin.

Irina souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptySam 13 Mar - 8:31

Je vois... dans ce cas, le maître ainsi qu'Elias ont dû parler à Irina du fait qu'elle soit la réincarnation du chevalier de la boussole... enfin, si je comprend ce que me dit Irina, Elias, puis maître Argès lui ont parler de son "destin" et même qu'elle est celle qui montrait le chemin a suivre. Donc, elle doit savoir.

Que dois-je faire?
Dites toutes la vérité... soyez franc...

Très bien, mais n'avez vous pas peur qu'elle se mette en danger?

Et bien...


Je regarde Irina qui se tenait devant moi, les yeux dans les yeux, mais, malheureusement, je n'arrive pas à me dire que je dois l'entraîner...

Irina, j'ignore si vous le savez, mais, vous êtes la réincarnation du chevalier de la boussole d'après le maître... il m'a demandé aussi de vous former au maniement du cosmos, mais, je ne veux pas que vous m'étiez votre vie en danger, Elias est du même avis que moi... Quel est votre choix?


J'attendis une réponse, tout en espérant quelle puisse être négatif, mais, si je ne la forme pas, se serait un peu trahir le maître... donc, si elle refuse, je n'aurais pas à m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:53

=> Chambre du Grand Pope
------------------------------------------

Une légère brise chaude se leva aux abords du temple protégé par le chevalier d'or Argès. Des tréfonds de la 11ème maison du zodiaque s'éleva une lueur dorée comme si les rayons du soleil perçaient au plus profond de ce domaine. Une jeune femme à la longue chevelure mauve marchait paisiblement, s'avançant petit à petit vers le chevalier et la jeune fille qui se tenait près de lui.

"Bonjour Irina, chevalier." Dit-elle en esquissant un sourire.

"Tu dois être Chronos.
Sois le bienvenu au sanctuaire sacré chevalier."
Déclara-t-elle d'un ton doux avant de poser ses prunelles de jade sur l'adolescente. "Irina, cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu. Je suis heureuse de te revoir et de constater que tu te portes bien.
Je présume qu'Argès est absent... Sais-tu où est-il ?"

La déesse ressentait toujours une oppressante tristesse lorsqu'elle était au contact de l'enfant. Elle était indirectement responsable de la disparition de son grand frère. Anciennement le chevalier qui revêtait l'armure que portait Chronos aujourd'hui, il n'était jamais revenu de la mission qu'Athéna lui avait attribué. Plus personne n'avait eu de ses nouvelles et son armure reprit sa place au royaume céleste avant de retrouver un nouvel être humain qui serait digne de la revêtir.
Ainsi le coeur de la déesse se serrait inexorablement à chaque fois qu'elle revoyait Irina.

*Henriques... Deltotron... Asmita...*

Athéna avait lentement fermé les paupières, laissant ces quelques mots s'élever à travers le Sanctuaire pour arriver jusqu'à leurs destinataires. Nul n'était besoin d'être plus explicite. Les trois chevaliers sauraient ce qu'ils avaient à faire dès que la voix de leur divinité aurait franchi la barrière de leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 11:58


Alors qu'Irina et Chronos était en pleine discution, et qu'elle appris qu'elle était la réincartion d'un chevalier d'argent, elle apperçue la déesse Athéna. Irina la salua respectueusement.

Irina:-bonjour déesse Athéna je suis heureuse de vous revoir ici. Maitre Argès, est en se moment à l'intérieur de son temple....et pour vous répondre, je ne vous enveux pas pour se qui est arriver à mon frère.

Irina souria et fixa de nouveau son intention sur Chronos.

Irina:-Je ne sais quoi dire....mais j'accepte que vous m'eveillez au cosmos et devenir un chevalier d'athéna comme mon frère là été.

Une silhouette apparut alors dans l'ombre de l'entrée du jardin, puis elle se dessina et un homme revêtut d'une armure d'or se présenta devant la déesse de la sagesse. Argès s'approcha et posa un genoux à terre.

"Que puis-je faire pour vous Ô Athéna?"

Argès attendit une réponse de la déesse de la sagesse.

"Vos désirs seront des ordres."

Argès ferma les yeux. Il s'adressa à Chronos et Irina.

"Chronos et Irina veuillez disposez."

Argès attendi ensuite l'ordre d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue130/130tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 8:20

tic tac tic tac.... - Page 2 Icon_arrow Depuis le Tempe du Capricorne

Henriques gravit les marches en toute hâte. A chaque pallier, il pouvait ressentir le Cosmos bienveillant de la déesse Athéna. Il ne l'avait encore jamais rencontré personnellement, mais rêvait de cet instant.
Quelle ne fut pas la surprise de l'Hydra lorsqu'il parvint au Temple du Verseau.

Il s'avança et s'arrêta net lorsqu'il aperçut un groupe de personnes. L'une d'elle était le chevalier d'or du Verseau qu'il avait rencontré plus tôt. Une femme se tenait devant lui, et aucune beauté ne pouvait égaler la sienne. Un cosmos chaleureux se dégageait d'elle, et Henriques ne comprit que lorsqu'il vit le Gold Saint poser un genou à terre.

(Athéna!!!)

Aussitôt il posa à son tour un genou au sol, restant à l'écart du groupe, ne voulant pas les déranger. Il inclina légèrement sa tête en signe de respect et une chaude larme vint à couler sur sa joue. Avant de fermer les yeux, il put voir son armure de bronze se mettre à briller.

(Quel est ce phénomène?) S’étonna-t-il.

(Athéna! Je vous ai trouvé enfin!)

Il resta là, jusqu'à ce qu'il soit autorisé à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 14:29

J'étais assez inquiet sur le choix d'Irina, j'y étais tellement absorbé par ce qu'elle m'aurait dit que je n'avais pas fait attention, rester distrait ainsi, quelle faute idiote que je viens de faire... sur un champ de bataille, j'aurais surement perdu la vie.

Chronos faite attention, vous allez avoir une visite très importante...
Qui est-ce?

Une personne des plus importante.

Vous pourriez me le dire.


J'ai pu entendre des bruits légers de pas, se dirigeant de notre côté... cette personne n'est autre que la Déesse Athéna. Elias... vous êtes vraiment un drôle... pourquoi ne me dites vous jamais ce qui va ce passé? Vous me laissez toujours la surprise, on dirait. Je mis donc un genou à terre et affirme le dire de la Déesse, Irina reprit ensuite en me donnant sa réponse à la demande du maître, je vais donc devoir enseigner à Irina tout le savoir que j'ai sur le cosmos.

Peu après, maître Argès se joins à nous. Il demande à les laisser, je ne peux qu'accepter, les ordres du maître ne peuvent être contestés. Je me retire donc, en me dirigeant vers le centre du temple, j'ai pu remarquer un chevalier, le chevalier du temple des poissons, le chevalier de l'hydre femelle.

Bien le bonjour, chevalier, je vous souhaite la bienvenue de la part de maître Argès, je suis Chronos de l'horloge. Je vais vous demander d'attendre un peu, le maître est en ce moment en compagnie de la Déesse Athéna.
Leur dis-je à basse voix.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:13

tic tac tic tac.... - Page 2 Icon_arrow Temple du capricorne.




Deltotron finit par arriver au temple du verseau, plus qu'un et c'est finit.

Mais depuis qu'il avait quitté le temple du capricorne Deltotron avait senti plusieurs cosmos. Mais un cosmo ce ressentait plus que les autres, ce devait être le cosmo d'Athéna. Car ce cosmo était très reposant. Deltotron ce dit qu'enfin il pourrait porter le message à Athéna.



Enfin Deltotron arriva aux pieds du temple. Il put voir au loin un groupe de personne, maintenant il était sûr Athéna été là. Il vit aussi un chevalier d'Or, et deux chevaliers de bronze dont un était Henriques. Henriques avait un genou au sol. Deltotron ce mit à ses côtés et posa un genou à terre.




(Athéna!!)




Deltotron sentit comme une vibration, tremble-t-il? Non en faite c'est son armure qui vibrait et brillait légèrement. Son armure répondait à la présence d'Athéna, Deltotron était sûr c'était Athéna, elle même.




L'autre chevalier de Bronze s'avança vers Henriques et Deltotron, il ce présenta comme Chronos le chevalier de l'Horloge. Il leur dit à voix basse qu'ils devaient attendre que la conversation entre Argès, maître des lieux, et Athéna. Deltotron ce dit que le temps était compté et qu'ils devaient faire vite. Mais il savait aussi que la première qualité d'un chevalier est d'être patient. Deltotron prit donc le choix de prendre son mal en patience.



(Espérons que cela ne prendra pas trop de temps.)



Deltotron pensa à un moyen de ce faire remarquer par Athéna sans dire un mot. Il devait augmenter légèrement son cosmo. Athéna devait sûrement le connaître et ainsi voir qu'ils étaient présent avec la réponse qu'elle devait sûrement attendre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:49

Aprés avoir échangé quelques sourires avec la jeune Irina, Athéna laissa ce qui semblait visiblement être une conversation en cours se poursuivre. Elle ne fut guère étonnée d'entendre Irina acquiescer qu'elle souhaitait prendre la voie de la chevalerie. La frustration qu'avait engendré la disparition de son frère l'aurait portée tôt ou tard vers ce chemin pourtant difficile...
Son regard se porta alors vers Argès qui sortait des profondeurs de son temple.

"Argès..." Dit-elle en esquissant un sourire.

"...j'aurai besoin de toi." Dit-elle d'une voix douce en laissant son regard dériver vers le contrebas du temple. "Asmita, Henriques et Deltotron sont revenus du royaume de mon oncle. Je ne sais pas encore quelle a été sa réaction face à cette invitation, mais dans le cas d'une réponse positive je souhaite que tu m'accompagnes à cet entretien que j'espère constructif..."

Les iris de jade de la déesse dérivèrent vers Chronos qui portait un genoux en terre à l'égal du chevalier d'or. Elle lui adressa un franc sourire, hochant légèrement le visage pour qu'il se redresse.
Mais des bruits de pas précipités attirèrent l'attention d'Athéna qui porta de nouveau son regard vers l'entrée du temple.
Ses yeux brillèrent d'un éclat de joie mêlé de soulagement lorsque Henriques et Deltotron s'arrêtèrent à quelques pas. Le chevalier de bronze s'agenouilla immédiatement tandis que son homologue d'argent semblait considérer la situation avec plus de perplexité. Son cosmos se mit à irradier doucement, les deux armures entrant en résonance en présence de leur divinité.

Athéna franchit la distance qui les séparait, jetant un bref coup d'oeil vers Argès pour que celui-ci la suive.

"Chevalier relève-toi." Joignant le geste à la parole, attendrie par l'émotion de son chevalier, la déesse s'accroupit en lui saisissant doucement les mains, l'engageant ainsi à la suivre lorsqu'elle se redressa.

"Je suis soulagée de voir que vous allez bien tous les deux." Dit-elle en relâchant un léger soupir. "Je ne vois pas Asmita... Ou est-il ?" Demanda-t-elle en jetant un regard par dessus leurs épaules comme si elle s'attendait à voir le majestueux chevalier d'or gravir les marches du temple à son tour. Mais comme cela ne fut pas le cas, elle reposa les yeux sur les Saints qui lui faisaient face. "Ne perdons plus de temps, racontez moi comment s'est passée votre visite au royaume des enfers...
Comment avez-vous été accueillis...? Et Hadès, comment a-t-il reçu notre invitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:20

Argès resta genoux à terre, écoutant les paroles d'athéna qui s'adressais aux deux autres chevaliers présents. Argès écouta alors les paroles d'Athéna qui s'adressa à lui.

"...j'aurai besoin de toi."

Argès toujour à genoux les yeux clos répondis d'une voix calme mais étonnament froide.

"Oui se seras un honneur ma déesse."

Argès resta silencieux. Athéna l'invita à se relever, ce qu'il fit. Argès repris la parole d'une voix calme et douce.

"N'êtes-vous pas inquiète pour la rencontre? "

Argès attendis une réponse de sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:16

Hrp: entre guillemets pensée du personnage, un tiret parole d'un personnage.

Je venais de sortir du temple du capricorne en suivant le chevalier de bronze que j'avais aussi croisé dans le temple de la vierge, malheureusement il courrais trop vite pour moi car je n'avais plus beaucoup de force avec tous le sang que j'avais perdu. Bientôt, je ne le voyais plus à l'horizon, je continuais alors la montée tout seul, en marchant très lentement, je ne pus que très peu me reposer au temple du capricorne, je n'arriverais pas au temple du verseau avant plusieurs minutes. Le temps s'écoulait et je m'ennuyais de plus en plus, je voyais enfin malgré tout le temple du verseau qui se dressait devant moi.

"Le chevalier doit certainement déjà être à l'intérieur ou en être déjà ressorti." J'entrais avec peine dans ce lieu sacré et m'appuya contre l'entrée pour me reposer un peu avant de me présenter devant le chevalier d'or du verseau. J'entendais déjà quelques paroles ce qui me fit penser que je n'étais certainement pas le seul en ce temple.

-Oui se seras un honneur ma déesse.

"Athéna serais donc en ce moment dans le temple du verseau, je ne peux pas me reposer en présence de notre déesse", avec beaucoup de mal je me décolla de l'entrée puis avança à la vitesse d'un escargot je voyais notre déesse en ces lieux ainsi que d'autres chevaliers. Un était le chevalier d'or du verseau, un autre était celui que je suivait jusqu'à ce temple et deux autres étaient des chevaliers d'argents, je les voyais tous un genou à terre devant la déesse qui avait un visage chaleureux et réconfortant, le chevalier de bronze et les deux chevaliers d'argents étaient à l'écart du chevalier d'or et de la déesse, les laissant discuter tranquillement.

Je décida de rejoindre les chevaliers d'argents et le chevalier de bronze et faire de même, je les rejoignais à la vitesse d'un insecte auquel il ne resterait qu'une patte. Les poignets ensanglantés et entourés de bandes que je laissais pendre avec mes bras et marchant balbutiement j'essayais continuellement de me mettre à genoux et faire preuve de respect envers notre déesse. Obligé je me servis de mes bras pour m'aider à m'agenouiller devant Athéna, je ressenti une forte douleur aux poignets, mais n'en laissais échapper aucuns cris. Je baissais ensuite la tête et attendis la fin de la conversation du chevalier d'or et de notre déesse. Je sentais progressivement mes forces abandonnées. "Pourvu que je tienne jusqu'au dernier temple..."
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue130/130tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 8:42

Henriques avait été rejoint par son ami et compagnon d'aventure, Deltotron. Il avait lui aussi posé un genou à terre en signe de respect. Son armure vint à briller, tout comme celle du bronze de l'Hydre. De leurs places, les 2 chevaliers ne pouvaient entendre l'entretien de la déesse et du Gold Saint.
Des pas se firent entendre. Un chevalier vint poser également un genou à terre aux côtés du Triangle et de l’Hydra. L’espace d’un instant, Henriques pensa qu’il s’agissait de Cyg du Cygne. Il s’agissait plutôt d’un autre chevalier de bronze, qu’Urio avait nommé Yaku, quand ils l’avaient rencontré au Temple de la Vierge. Yaku se tenait péniblement à leurs côtés.
La déesse finalement invita le chevalier d'or à la suivre. Ils venaient dans la direction du Bronze et de l'Argent postés à l'entrée.


(Athéna! Elle vient vers nous!)

Tout en douceur, et d'un geste majestueux, Athéna saisit les mains d'Henriques l'inviter à se relever.

(Mes mains! Je n'ose y croire! Je peux la sentir, la toucher...!)

Comme dans un rêve, le chevalier de bronze se tenait maintenant à sa hauteur. Rempli d'émotions, son coeur se mit à battre la chamade. Pareil moment ne pouvait être qu'unique! Henriques vint même à rougir un peu. Ses yeux pouvaient maintenant se noyer dans le regard de celle qu'il vénérait tant.
La déesse inquiète demanda donc comment s'était déroulé la mission, et ce qu'il en était d'Asmita, le Saint de la Vierge. Henriques soupira puis après s'être assuré que son compagnon ne prenait pas la parole, s'essaya à bouger ses lèvres pour répondre. Mais, la beauté du visage qu'il pouvait contempler désormais lui coupa le souffle pendant quelques secondes:

"A..."

(Athéna! Elle est si belle!)

"Athéna! Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre! Pour vous servir."

Ce n'était plus nécessaire en la circonstance, mais l'Hydra mettait un point dhonneur à respecter l'étiquette du Sanctuaire. Celà fait, Henriques pouvait maintenant répondre:
"Asmita a été conduit dans son Temple. J'ai aidé Urio du Cancer à le posé sur son lit. Il semble que quelque chose l'ait affecté lorsque nous étions aux enfers. Peut-être une attaque psychique? Ou alors il est juste épuisé pour avoir élevé son cosmos et nous permettre à nous chevaliers du Triangle et de l'Hydre, de rester en vie. Il est en vie, mais bien trop faible pour venir à vous."

L'Hydra venait de répondre à la première question. Il s'apprêtait à en faire autant pour la deuxième. Il avait tant attendu ce moment, cette rencontre. Lui qui d'habitude parvenait à contrôler ses émotions, cette fois était bien impuissant. Il débordait de sentiments mêlés vis à vis de sa déesse. Avec la Maison du Gold Saint des Poissons, c'était la deuxième fois qu'il ne se contrôlait plus. Mais cette fois, le sentiment le plus fort qui le paralysait et le rendait joyeux à la fois, c'était l'amour de sa déesse.

(Tant de bonté émane d'Athéna! Que ce moment est agréable. Je me sens si bien! Je voudrais que cet instant dur pour l'éternité)

Reprenant le dessus, il coupa lui-même court à ce moment magique:
"Athéna, après être arrivés aux portes des enfers, nous avons vite été entourés de spectres. Un seul d’entre nous a pu être autorisé à aller à Guidecca. J’ai rencontré le sombre monarque. Il a choisi le lieu de rendez-vous : au pied du mont Etna sous deux jours. Il sera accompagné du Spectre de la Mandragore et du Djinn. Il m’a chargé de vous rapporter sa réponse...

...Maintenant, je peux compléter mon récit de ce que j’y ai vécu et de ce que j’y ai vu. Aucun mal ne m’a été fais lorsque j’étais devant votre oncle. Hadès était entouré de serviteurs, mais surtout de Cerbère, qui se tenait à ses côtés. Le Spectre qui m'a conduit est Malmsteen, spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Violence. Il y avait aussi Thanatos. Si on compte les 3 autres spectres que l'on a rencontré aux Portes des Enfers, on peut dire que l'armée d'Hadès semble être prête, et leurs forces sans doute nombreuses."

Cette fois, tout avait été dit, comme il l’avait raconté à Deltotron et au bronze du Cygne. Henriques baissa à nouveau la tête, et se permit d’ajouter :
"Pardon, Athéna ! Mais je crains pour vous. Une réponse et un accueil si hâtifs, du royaume des enfers, ne peuvent signifier qu’une chose. J’ai bien peur que cette réunion ne soit un piège."

Il en avait peut-être trop dit et avait sans doute outrepassé ses droits. Mais l’Hydre avait parlé du fond du cœur, allant jusqu’à délivrer ses craintes à sa déesse bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:57

La palpable émotion qui se dégageait de son chevalier tira un sourire à la divinité qui le fixait avec bienveillance. En ces temps qui semblaient inexorablement se muer en une période difficile, il était réconfortant, rassurant, d'être entouré de chevaliers aussi attentifs que l'était Henriques.
Le soupire qu'il esquissa ne lui permit cependant pas de se laisser aller à la quiétude. Car visiblement sa question quant à l'absence d'Asmita était la cause de celui-ci. L'inquiétude envahissant de nouveau bien vite Athéna, celle-ci attendait avec une certaine appréhension que son chevalier lui explique la situation.
Et elle n'eut guère à patienter trop longtemps, car si Henriques semblait éprouver quelques difficultés à laisser poindre ses premiers mots, il reprit bien vite le dessus sur ses émotions et expliqua sans détour l'état dans lequel se trouvait le chevalier d'or.

"Malgré que cette possibilité soit envisageable, je doute qu'une attaque psychique puisse le mettre dans cet état.
Asmita est l'un des chevaliers d'or parmi les plus puissants. Seuls Hadès ou une autre divinité pourrait lui infliger de tels tourments...
Néanmoins... j'espère qu'il se remettra rapidement..."
Murmura-t-elle, sa voix légèrement tremblante reflétant toutes les incertitudes qui l'assaillaient à ce moment précis.

Reprenant la parole, Henriques entreprit alors de narrer tout ce qui s'était produit au royaume des enfers.
Athéna croisa les bras sur sa poitrine tout en l'écoutant, ne l'interrompant pas même si ses fins sourcils se haussèrent parfois lors de brefs instants.
Hadès avait donc accepté son invitation... C'était une très bonne chose. Même si la divinité des hommes n'était que peu optimiste quant à l'issu de celle-ci, il convenait malgré tout d'essayer une fois de plus de rapprocher ces royaumes si foncièrement différents.
Après tout... après tout peut être Hadès pourrait-il envisager de considérer les êtres humains d'une manière différente en cette ère... Peut être était-il aussi fatigué qu'elle de la tournure systématique que prenaient les événements à chacune de leur réincarnation...

Athéna ne parut cependant pas étonnée lorsqu'il dévoila que la plupart des forces de son oncle était désormais éveillée. Ce n'était pas surprenant car, comme depuis l'aube du monde, à chaque fois qu'Hadès reprenait un corps physique pour réintégrer son domaine, ses spectres le suivaient de près, les étoiles sombres s'éveillant les unes après les autres à l'appel de leur maître.

"Je suis rassurée que tout ce soit bien passé. Je suis navrée d'avoir eu à vous imposer une chose si difficile à peine vos pieds avaient-ils foulé notre terre. Mais force est de constater que vous avez été plus qu'à la hauteur. Je suis vraiment très fière de vous. Vous venez encore une fois de prouver que le titre de Saints de l'espoir n'est pas une appellation honorifique vaine de sens." Dit-elle en esquissant un sourire suivit d'un hochement de tête.

Les prunelles de jade dérivèrent vers le soleil couchant. La nuit ne tarderait plus à étendre son manteau sombre sur la terre des hommes. Ainsi le rendez-vous prévu sous deux jours arrivait plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Car il s'agissait désormais de préparer ce voyage vers le Mont Etna et de s'y rendre le lendemain.
La déesse ferma doucement les paupières, ses pensées voguant à travers le temps et l'espace pour se diriger vers le chevalier d'or du bélier, Shion, à qui elle transmis un message de la plus haute importance.
Lorsque les paupières pâles se rouvrirent, Athéna reposa ses iris profonds sur ses chevaliers.

"Je comprends tes doutes et la crainte qui t'envahit Henriques.
Le piège n'est effectivement pas à exclure. Cependant... cependant le but de cette entrevue est d'essayer une nouvelle fois d'empêcher les êtres humains de souffrir de la guerre incessante qui dure entre nos deux royaumes depuis la nuit des temps. Hadès sait que toutes les conditions sont réunies pour que ce rendez-vos se déroule sous de meilleures auspices. Alors... alors il nous faudra simplement espérer qu'il respecte les termes qui lui ont été proposés et qu'il a accepté.
Même si nous ne pouvons pas connaitre par avance l'issu de cette rencontre, je vais malgré tout prendre des dispositions dans le cas où les choses se passeraient mal."

Tandis que ses derniers mots s'élevait vers la voûte du temple du Verseau, le cosmos de la déesse se matérialisa peu à peu, auréolant son corps d'un doux halo doré. Une brise chaude et revigorante émergea dans la maison protectrice du Sanctuaire.
Bien que ses lèvres claires ne se mouvaient pas, chaque chevalier du Sanctuaire Sacré put entendre la voix de sa déesse envahir doucement son esprit.

*Chevaliers, Hadès a accepté la rencontre que nous lui avons proposé. Demain, les chevaliers d'or du verseau, de la balance et moi même nous rendrons au lieu où a été fixé le rendez-vous.
Personne, je dis bien personne d'entre vous ne doit l'interrompre ou se diriger vers cet endroit. Prenez bien conscience que cet échange a été engendre par nous et ses conditions ont également été émises par nous. Si l'un de vous venait à se rendre là bas, comprenez bien que cet acte engendrerait irrémédiablement de terribles événements. Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler et ce qui résultera de cette rencontre. Néanmoins il est inconcevable que nous commettions l'erreur de briser les règles que nous avons nous même érigées. Alors même si je sais parfaitement que vos actions seraient guidées par votre souci de protection et votre inquiétude, je vous en prie, ne commettez pas d'impairs et attendez notre retour.

Même si Hadès a accepté la neutralité de cet entretien, je ne puis me permettre de vous faire courir le moindre risque tant que je serais absente. Le Grand-Pope étant également absent pour régler un problème dans le royaume d'Asgard, tant que nous ne serons pas de retour, le Sanctuaire Sacré sera sous les ordres des chevaliers d'or Haka des Gémeaux et Mattheus de l'Adamantine.
Ma confiance en eux est sans limite et je sais qu'ils sauront prendre les bonnes décisions le cas échéant.*

L'aura divine régressa lentement jusqu'à ce que la voix d'Athéna eut complètement disparue de leur coeur.
La jeune femme esquissa un pâle sourire vers les chevaliers présents puis posa un regard attentionné sur Argès. Lui et Dôko l'accompagneraient. Les deux hommes ayant maintes fois prouvés leur valeur, leur présence la rassurait quelque peu.
Athéna fut tirée de es pensées par l'apparition d'un nouveau chevalier qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Il était vraiment mal en point et le sang qui s'écoulait de ses poignets tira une expression d'horreur sur le visage pourtant paisible de la déesse.
Elle se précipita vers lui et le saisit par les coudes avant qu'il ne s'agenouille, ce qui n'aurait pas manqué de lui infliger une probable cuisante nouvelle douleur dans les bras. Le cosmos bénéfique irradiait une nouvelle fois, pénétrant la chaire meurtrie de Yaku.

"Dans quel état es-tu chevalier... Que s'est-il passé pour que tu sois ainsi couvert de blessures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:21

Argès resta impassible devant Athéna. l'arrivée d'un nouveau chevalier de bronze se fit sentir et au vu du visage surpris d'Athéna, Argès fixa le jeune bronze saint. Argès vit Athéna le rejoindre et l'aider, il resta immobile et impassible. Argès fixa Athéna.

"Ne vous inquiètez pas Athéna, il n'a rien. Il s'en remettra."

Argès resta impassible mais une larme coula sur sa joue, comme s'y son coeur compatissait. Il pointa son index sur le chevalier de bronze.

"Chevalier, voir notre déesse si inquiète m'attriste. Je vais donc abréger tes souffrances."

Un rayon glacé frappa le chevalier de bronze et ses poignets furent cautérisées.

"Tu es sauf."

Argès dépassa Athéna, le chevalier de bronze et s'arrêta, s'adressant à la déesse avec respect et impassibilité.

"Ne tardez pas Ô Athéna."

Argès continua sa marche vers l'extérieur de son temple et il disparut dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 0:43

La déesse s'approcha du chevalier de bronze agenouillé près de moi, leur conversation dura quelque temps et mes poignets, peu à peu s'arrêtaient de saigner, malgré cela ils me faisaient encore gravement souffrir.

La conversation entre notre déesse et le chevalier de bronze qui apparemment était celui de l'hydre portait sur l'inconscience d'un chevalier d'or et d'une entrevue avec Hadès, le chevalier d'or était apparemment celui que j'avais vu inconscient au temple de la vierge avec Urio et le chevalier de bronze de la constellation de l'hydre. Je n'étais absolument pas au courant du rendez-vous entre notre déesse Athéna et Hadès mais cela avait l'air important, Athéna a dit au cours de la conversation qu'elle emmènerait deux chevaliers d'ors, celui du verseau et celui de la balance, le chevalier d'or de la balance est sûrement rentré au sanctuaire depuis peu car je ne l'avais pas vu en son temple...

La conversation entre Athéna et le chevalier de bronze étant fini Athéna parla du départ du grand Pope, apparemment il serait parti en Asgard pour réglé quelque chose mais je n'ai pas vraiment tout compris à cette conversation surtout dans l'état dans lequel je me trouvais. Athéna déplaça ensuite son regard sur moi, me voyant les poignets en sang elle se demandait évidement ce qui m'étais arrivé:

-Dans quel état es-tu chevalier... Que s'est-il passé pour que tu sois ainsi couvert de blessures ?

-Ce n'est rien déesse Athéna, j'ai seulement entaillé mes poignets pour déverser mon sang sur l'armure de bronze de la licorne afin que le chevalier d'or du bélier puisse la réparer.

-Ne vous inquiètez pas Athéna, il n'a rien. Il s'en remettra.

Tout à coup je déplaçais mon regard vers celui du chevalier d'or du verseau, il parlait à notre déesse d'une façon aussi déplacé envers sa personne et qui était il pour se permettre de dire que je m'en remettrais et que je n'ai rien. Il parlais tout de même à une divinité et son respect envers elle semblait être égaré. Malgré tout je pense bien qu'il s'inquiète envers Athéna et qu'il pense qu'elle a déjà assez de problème comme cela.

-Chevalier, voir notre déesse si inquiète m'attriste. Je vais donc abréger tes souffrances.


Une lueur bleue venait vers moi et se déposa sur mes poignets me faisant incroyablement du bien, je ne pense pas que ce qu'il m'a fait était curatif mais plutôt analgésique il fallait donc que j'y aille mollo tout de même.

-Tu es sauf.


Même s'il dit que je suis sauvé, je n'en pense pas moins il était évident que le chevalier d'or du verseau n'avait aucun pouvoir curatif, mais son froid dû certainement arrêter l'hémorragie.

-Ne tardez pas Ô Athéna.

Avec cette dernière phrase j'en était sûr notre déesse avait bien trop de problème à résoudre et je ne dois pas faire mon agonisant auprès d'elle...

-Tout va bien déesse Athéna ne vous inquiétez aucunement pour moi je me remettrais aisément de mes blessures.

Toujours à genou j'attendais impatiemment une réaction de notre déesse Athéna.


Dernière édition par Yaku le Lun 12 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 14:41

Ainsi Athéna va en réunion en Etna et en réunion avec une personne que je n'aurais jamais cru... le Dieu des Enfers, Hadès, c'est de la folie... pourqu'elle raison? Pourquoi Athéna veut se rendre là-bas? Hélas, je ne peux rien faire pour changer la décision de notre Déesse, et même si je le pouvais... je ne le ferais pas, car, si Athéna l'a décidée, alors, je me plis à sa volonté.


*Que pensez-vous de cela? Est-ce bien de laisser notre Déesse se rendre en ces lieux?*
*Je vous avoue que je suis inquiet moi aussi, mais, Athéna sait ce qu'elle fait, elle est notre Déesse et je suis sûr qu'elle ne courra aucun risque... je pense que c'est pour demander à maître Argès de l'accompagner à cette réunion qu'elle est présente parmi nous...*
*C'est ce que j'ai pensé aussi... mais... pourquoi ais-je quand même un doute?*
*Ne vous en faites pas, je vous dit que tout ira bien...*

Merci... merci, Elias, sans vous, je ne vois pas ce que je ferais... vous m'êtes vraiment important. Un jour, je serais vous remercier pour tout cela, mais, ce jour est surement un futur assez lointain...
Après un bon moment de reflexion, je me suis décidé à laisser le maître ainsi que les invités et me suis dirigé ensuite dans le jardin derrière le temple du Verseau. Si maître Argès se rend en Etna auprès d'athéna, je serais plus rassuré...

*Vous n'êtes pas rassuré pas vrai?*
*Si... comme maître Argès et sans doute un ou deux autres chevaliers l'accompagne, je me sens bien plus rassuré*

je marchais tranquillement dans le jardin quand une plante retena mon attention, cette plante était un rosier blanc... le même que celle qu'Irina avait entre ses mains...

*Elias, ce rosier se serait...*
*Oui... se sont les roses dont je me suis occupé... ces roses tout comme celle d'Irina, possèdent un peu de mon cosmos*

En effet, je sentais ce cosmos qui m'étais familier, celle d'Elias... elles ont tenue aussi longtemps? Décidement Elias m'impressionne de plus en plus.

Hrp: Pour qu'il n'y ait pas de problèmes de compréhension, je suis sortis et me trouve derrière le temple voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 2 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:09

Deltotron avait toujours un genoux au sol et écoutait très attentivement ce qui ce disait. Henriques avait fait un très bon résumé et Athéna était fière d'eux et de leur réussite dans leur mission. Deltotron était fière d'avoir pus réussir cette mission sans trop de dommage.

Athéna prit vite la décision d'aller rejoindre Hades avec deux Chevaliers de grande valeurs, des Chevalier d'Or. Elle décida de prévenir tout le monde et Deltotron put entendre la voix d'Athéna dans sa tête.

*Chevaliers, Hadès a accepté la rencontre que nous lui avons proposé. Demain, les chevaliers d'or du verseau, de la balance et moi même nous rendrons au lieu où a été fixé le rendez-vous.
Personne, je dis bien personne d'entre vous ne doit l'interrompre ou se diriger vers cet endroit. Prenez bien conscience que cet échange a été engendre par nous et ses conditions ont également été émises par nous. Si l'un de vous venait à se rendre là bas, comprenez bien que cet acte engendrerait irrémédiablement de terribles événements. Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler et ce qui résultera de cette rencontre. Néanmoins il est inconcevable que nous commettions l'erreur de briser les règles que nous avons nous même érigées. Alors même si je sais parfaitement que vos actions seraient guidées par votre souci de protection et votre inquiétude, je vous en prie, ne commettez pas d'impairs et attendez notre retour.

Même si Hadès a accepté la neutralité de cet entretien, je ne puis me permettre de vous faire courir le moindre risque tant que je serais absente. Le Grand-Pope étant également absent pour régler un problème dans le royaume d'Asgard, tant que nous ne serons pas de retour, le Sanctuaire Sacré sera sous les ordres des chevaliers d'or Haka des Gémeaux et Mattheus de l'Adamantine.
Ma confiance en eux est sans limite et je sais qu'ils sauront prendre les bonnes décisions le cas échéant.*



Après avoir reçus le message télépathique d'Athéna, Deltotron décida de rester au sanctuaire pour assurer sa protection le temps que d'autres Chevaliers d'Or reviennent de leurs missions. De plus il voulait voir son maître et son père sachant qu'il était si proche du but, plus qu'une maison à traverser.

Entre temps un Chevalier de Bronze blessé apparu, mais il semblait bine ce porter malgré ces blessures.


-Faites attention à vous Athéna nous vous faisons entièrement confiance. Pour ma part je vais rester au sanctuaire pour assurer sa protection avec les autres Chevaliers d'Or restant. Je comptes rejoindre mon maître, Albafica des Poissons et mon père qui s'occupe de l'entretient de la maison de mon maître.


Deltotron fit une courte pause puis reprit.


-Puis-je prendre congés Madame Athéna si vous n'avez rien d'autre à me demander et avec l'autorisation du maître des lieux bien sûr.


Deltotron, toujours un genoux à terre attendait la réponse d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-