RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue130/130tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 20:50

Les dés étaient jetés. Athéna irait au mont Etna, accompagnée des Golds Saints de la Balance et du Verseau. Le jeune Yaku fit l'objet de l'attention de la déesse. Ses blessures aux poignets furent amoindries par le pouvoir glaciale d'Argès du Verseau. Il semblait se porter mieux, mais il était évident que ce qu'il lui fallait était avant tout une bonne nuit de repos.

Chronos se retira. Peut-être vers un lieu un peu plus calme. Avait-il besoin de méditer? La présence de la déesse ne semblait guère l'émouvoir. Sans doute une fausse idée que se faisait l'Hydra.
Deltotron, après avoir reçu les recommandations d'Athéna, comme tout les autres Saints, demanda la permission de continuer son chemin.
Henriques, quant à lui...

(Elle est si belle! J'aimerais que cet instant dure une éternité. J'aimerais qu'elle n'aille pas à ce rendez-vous!...j'aimerais...j'aimerais...)

Une chaude larme glissa le long de sa joue. Le Bronze était ravi d'avoir pu échanger ses quelques propos avec celle qu'il affectionnait tant. Celle sans qui, il n'était rien. Il comprenait biensûr la décision d'Ahina. Il en allait de l'avenir de l'humanité. Mais le Saint de l'Hydre ne pouvait se résoudre à cette absence. Au fond de lui, il apréhendait ce rendez-vous. Sa vie ne serait plus rien, s'il venait à perdre sa déesse.

Loyal et fidèle, Henriques était prêt à obéir aux ordres divins. Lentement, il regarda une dernière fois le visage angélique de la réincarnation d'Ahéna. Son regard était anxieux, ses longs cheveux bruns flottaient comme s'ils étaient fait de soie. Henriques voulait imprimer dans sa mémoire cet instant magique. Il souria à la déesse, puis dit:

"Qu'il en soit ainsi!"

Il ne pouvait ajouter d'autres mots. sa peine était bien trop grande. Aussi, il se retourna et se dirigea vers la sortie de la maison du Verseau. Il s'arrêta, puis sans se retourner, ajouta:
"Je serais dans la maison des Gémeaux. Je prie qu'il ne vous arrive rien."

Et lentement, il commença à descendre les marches en direction de la Maison du Capricorne. D'autres larmes vinrent s'ajouter à la première. Henriques brula son Cosmos pour effacer leurs traces. Il ne voulait pas manquer de respect à Athéna. Il avait fait simplement le choix d'obéir pour ne pas avoir à montrer toute sa douleur. La fidèlité et la loyauté restait le meilleur remède pour Henriques.

tic tac tic tac.... - Page 3 Icon_arrow Temple du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 19:47

Une douce voix résonnais dans ma tête :

*Chevaliers, Hadès a accepté la rencontre que nous lui avons proposé. Demain, les chevaliers d'or du verseau, de la balance et moi même nous rendrons au lieu où a été fixé le rendez-vous.
Personne, je dis bien personne d'entre vous ne doit l'interrompre ou se diriger vers cet endroit. Prenez bien conscience que cet échange a été engendre par nous et ses conditions ont également été émises par nous. Si l'un de vous venait à se rendre là bas, comprenez bien que cet acte engendrerait irrémédiablement de terribles événements. Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler et ce qui résultera de cette rencontre. Néanmoins il est inconcevable que nous commettions l'erreur de briser les règles que nous avons nous même érigées. Alors même si je sais parfaitement que vos actions seraient guidées par votre souci de protection et votre inquiétude, je vous en prie, ne commettez pas d'impairs et attendez notre retour.

Même si Hadès a accepté la neutralité de cet entretien, je ne puis me permettre de vous faire courir le moindre risque tant que je serais absente. Le Grand-Pope étant également absent pour régler un problème dans le royaume d'Asgard, tant que nous ne serons pas de retour, le Sanctuaire Sacré sera sous les ordres des chevaliers d'or Haka des Gémeaux et Mattheus de l'Adamantine.
Ma confiance en eux est sans limite et je sais qu'ils sauront prendre les bonnes décisions le cas échéant.*


J'attendais que notre Déesse parte en regardant les chevaliers à côté de moi, il y en avait un qui regardait notre Déesse avec intérêt, ses yeux étaient remplis d'émotions, comme tous les autres, voir enfin notre Déesse était une joie pour moi aussi, malheureusement j'ai pour l'instant traversé tout les temples pour rien, en l'absence d'Athéna il nous faudra certainement gardé le sanctuaire intact en cas d'attaque, le chevalier ensuite, parti, il avait dit qu'il allait au temple des gémeaux et loin de moi l'idée de resté une seconde de plus seul, je ne savais pas encore si je devais aller le rejoindre ou rester ici avec les autres, d'un côté je vais redescendre tous les temples que j'avais gravis jusqu'à maintenant, d'un autre côté je peux resté ici et le laissé en bas avec le chevalier d'or des gémeaux et le chevalier d'adamantine. Aucun des deux...

J'ai décidé de redescendre un temple plus bas car je ressentis une cosmos énergie de la densité d'un chevalier de bronze, il devait certainement faire la même chose que moi, je décida de redescendre et de lui demander s'il voulais monter ou rester. Non, encore une fois je changea d'avis, j'irai en bas, je vais retourner jusqu'au temple du taureau et attendrais la venu d'un chevalier d'or ou encore mieux le retour de notre déesse Athéna... Je me releva et parti en direction de la porte.

-Je vais au temple du taureau et... attendre.

Je me retourna puis m'inclina en signe de respect envers notre Déesse puis parti.

Arrow Temple du capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptySam 17 Avr - 14:57

Implacable, ne laissant pas le moindre sentiment percer au travers de l'épaisse cuirasse dont il aimait s'envelopper, Argès fit néanmoins un geste pour apaiser la souffrance du jeune chevalier de bronze.
Athéna posa ses iris clairs sur son chevalier d'or, un léger sourire illuminant ses traits pâles. Il était primordiale que les Saints sachent s'entraider, se tendre la main dans les moments difficiles que certains d'entre eux rencontraient. La solidarité n'était-elle pas parmi leur plus grande force ?
Argès disparut de sa vue, descendant presque méthodiquement les épaisses marches de marbre qui menaient jusqu'à sa maison. Le visage de la déesse se mouva presque imperceptiblement, signifiant à son chevalier qu'ils se reverraient probablement plus tôt qu'il ne le pensait. Car tous deux savaient quelle serait la nouvelle épreuve qui les attendait.

"Je vois..." Dit-elle doucement en se tournant de nouveau vers Yaku. "Une armure ne peut être réparée sans que son propriétaire ne s'implique.
Tu peux avoir confiance en les talents de Shion. C'est un guerrier hors pair mais également un grand architecte dont les connaissances sont seules capables de remettre ton armure en l'état."

Reportant son attention vers Deltotron qui prit la parole pour la première fois, Athéna hocha lentement le visage.
Un sourire amusé étira ses lèvres tandis qu'il dévoilait à sa divinité qu'il était le disciple d'Albafika. Chevalier d'or des poissons, Saint parmi les plus puissants, Albafika était un être à part. Froid, semblant souvent inaccessible, sa volonté était aussi dure que le roc et son dévouement envers sa déesse sans limite.
Deltotron serait très vraisemblablement mis à rude épreuve avec un tel maître. Mais au bout du compte il en ressortirait grandit.

"Tu peux être fier de toi chevalier. Albafika n'est pas reconnu pour prendre des disciples. Il a du déceler chez toi un élément qui lui a plu."

Athéna acquiesça silencieusement à ses paroles. Il était évidemment impératif que le Sanctuaire sacré ne reste pas sans protection durant leur absence. Car un retournement de situation, ou une nouvelle tragédie comme celle qui s'était abattue sur le village de Rodorio, étaient malheureusement toujours susceptibles d'apparaître n'importe quand.

"Tu peux te retirer si tel est ton souhait Deltotron. Votre voyage a été difficile et votre mission périlleuse. Prends donc un peu de repos, car Albafika ne te ménagera certainement pas durant tes entrainements."

Peu à peu les chevaliers qui s'étaient rassemblés dans la maison du Verseau disparurent les uns après les autres. Yaku, puis Henriques.
Les iris de jade de la divinité des hommes observa longuement ce dernier. Une peine terrible enserrait son coeur. Et cette larme... cette larme perlant sur sa joue brûlante tandis qu'il se détournait d'elle. Pourquoi... Probablement parce que son inquiétude grandissante était toute droite dirigée vers Athéna.

"Henriques" Dit-elle tandis que son chevalier franchissait les portes imposantes du temple d'Argès. "Tout ira bien"

Ces seuls mots réussirent à s'extirper de sa gorge. Bien que sa voix fut assurée, son ton calme comme si rien en ce monde n'était capable de l'ébranler, au fond d'elle même la déesse n'était pas aussi paisible qu'elle le laissait entendre.
Est-ce que tout irait vraiment bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue154/154tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue176/176tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptySam 17 Avr - 21:24

"Accroche-toi à la croix, j'enlève l'échelle !"

Evangile selon St Marc 25 : 6

Arrow Asgard

Bardamu se matérialisa au bout des marches du Temple du Bélier. Il avait complètement oublié que le Cosmos d'Athéna empêchait toute téléportation directe au sein du Zodiaque d'Or ; même les maîtres en psymachinchouettésie - comme les Chevaliers d'Or du Bélier, par exemple - étaient logés à la même enseigne. Le Scorpion devait donc se coltiner les 12 Maisons avant d'accéder au Palais du Grand Pope !

Purée, on peut pas dire que ce soit pratique ce système de sécurité ! pesta-t-il tandis qu'il gravissait à toute vitesse les marches du Grand Escalier.

Chose étrange, l'ascension n'était pas spécialement épuisante. Il avait constaté ce fait à maintes reprises, aussi bien pour lui même que pour ses compagnons d'armes ou encore pour les serviteurs qui devaient emprunter ce passage obligé.
Qu'est ce que lui avait dit Antipatros à ce sujet ? Ah oui, ça lui revenait : le Zodiaque d'Or est bâti sur un réseau de lignes de forces telluriques, véritables sources d'énergie positive.

Il n'avait pas trop compris ce charabia à l'époque (et ne le comprenait toujours pas) mais il avait plus ou moins capté ce que son mentor avait voulu lui dire.

Lorsqu'il arriva à hauteur de la Maison du Verseau, il y sentit le Cosmos de la Déesse Athéna. Ah ben tant mieux, pensa-t-il, ça m'évitera de faire davantage de chemin !

Il entra dans la demeure en continuant à courir et traversa le long couloir comme un boulet de canon. Ce n'est que quand il vit la (belle) silhouette de la divinité, qu'il ralentit pour finir par s'arrêter devant elle.

DéesseAthénaAsgardnousdéclarelaguerrevousnedevezpasvousrendreàl'Etnac'estunordreduGrandPopeetilveutvousvoirimpérativement. dit-il d'une seule traite, sans reprendre son souffle.

Dans sa précipitation et devant l'urgence de la situation il n'avait même pas pensé à s'incliner devant elle, comme l'exigeait le protocole (pour ce qu'il en faisait d'ailleurs...), pas plus qu'il n'avait remarqué les autres Chevaliers présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:01

Alors qu'Argès attendais patiement la déesse à l'extrieur de son temple, celui-ci vis débouler en courant Le chevalier d'or du scorpion qui ne pris même pas la peine de le saluer. Argès emboita le pas du gold du scorpion et s'arrêta à côter de lui.

"Chevalier, ton irruption dans ma demeure sans la moindre politesse de ta part ne me dérange-pas, mais que tu ne prenne pas le peine de salué notre déesse me dérange. Que nous vos cette irruption?"

Argès écouta les paroles prononçer pars le chevalier d'or du scorpion. N'affichant aucune emotion il répondis.

"Ne pas se rendre à l'Etna...sur ordre du grand-pope...donc la situation à du se dégradé sérieusement."

Argès fixa Athéna.

"Si le pope à donner cette ordre, vous devriez reporter cette rencontre à plus tard."

Argès fixa Bardamu.

"Tu ma l'air fatiguer Bardamu...repose-toi ici un moment."

Argès resta immobil, plonger dans ces pensées.

*Le grand-pope ne veut pa que nous nous rendions sur l'Etna...surment un piège?*

Argès repris ces ésprits et fixa Athéna en attente d'une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:59

Deltotron sourit en entendant ce que disait Athéna sur son maître. Ce qu'elle disait était vrai, son maître n'était sûrement pas des plus tendres.




-N'aillant connus que lui comme maître je ne peux dire s'il est dur ou pas ô grande Athéna. Mais je vous remercie de voir en moi et en mon maître des Chevaliers d'honneurs.




Deltotron ce leva enfin, il salua Athéna en penchant la tête puis il avança en direction de la sortie et du prochain temple, le temple des Poissons.
Il est vrai qu'Athéna lui avait proposé de ce reposer mais Deltotron était comme un enfant en lui. Il voulait montrer à son maître et à son père les fruits de ses entraînements. Il ne pouvait donc pas attendre ainsi plus longtemps.




Tout d'un coups un homme revêtu d'une armure dorée arriva sur le pas du temple du Verseau. Deltotron reconnu l'armure d'Or du Scorpion. Mais que faisait-il ici? Et pourquoi courait-il aussi vite dans le temple du Verseau? Les réponses à ses questions n'intéressait pas Deltotron, cela ne lui regardait pas, il continuait donc son chemin. Pourtant quelque chose le stoppa net.




DéesseAthénaAsgardnousdéclarelaguerrevousnedevezpasvousrendreàl'Etnac'estunordreduGrandPopeetilveutvousvoirimpérativement.




Cette phrase dite d'un seul trait par le Chevalier du Scorpion stoppa net Deltotron et lui glaça le sang.
Asgrad nous déclare la guerre?? Impossible! Pourquoi?




Deltotron fit volta face et regarda le Chevalier d'Or du Scorpion, les yeux et les oreilles grandes ouvertes. Il ne voulait pas interrompre la conversation mais en tout cas il resta tant qu'il n'aurait pas sut le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 23:11

Ayant oublié de faire part à Athéna de la demande d'être l'apprenti d'Urio, chevalier d'or du Cancer, je remontais progressivement les marches jusqu'au temple du verseau, si notre déesse est déjà parti, je souhaite que cet entretien avec Hadès ce passera pour le mieux, avec deux chevaliers d'or il ne devrait rien se passer mais Hadès peut être sournois quand il veut, enfin je pense. Enfin ré arrivé au temple du verseau je me déplaça en marchant lentement et m'agenouiller devant notre déesse. Heureusement pour moi elle n'était pas encore parti, je pouvais alors faire ma demande à Athéna.

- Déesse Athéna, ce moment est peut être mal choisi pour vous faire cette demande car vous allez certainement bientôt partir pour ce rendez-vous avec Hadès, le dieu des enfers. Je profite donc de cet instant où vous êtes encore à nos côtés pour vous demander cela. Puis-je être l'apprenti du chevalier d'or du cancer, Urio.

Cette demande est peut être faites d'une façon qui n'est pas la bonne, mais j'avais vraiment fais de mon mieux, je restais agenouillé devant notre déesse attendant sa réponse, espérant que je pouvais faire ma demande en ces lieux divins.

hrp: Je sais que je suis revenus pour ça mais j'avais oublié ^^', ce qui fait que ce post est vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 13:41

Le jardin de maître Argès est un endroit vraiment reposant...je ne savais que faire, enfin, à part peu être m'occuper des plantes ou encore méditer. En tout cas, cette endroit apaise l'esprit et j'en avais bien besoin. Je me dirigeais vers une des fontaines afin de me rafraichir, et puis d'un seul coup, un cri brisa ce silence... le cri d'un chevalier dans le temple du Verseau.


J'ignore que cela pouvait bien être... mais, certains mots attirèrent mon attention... Asgard? Guerre? Qu'est-ce que cela signifie? Je pensais que le Grand-Pope ainsi que le chevalier Albafica étaient en se moment même en Asgard pour éclaircir tout cela. Pourquoi déclarer une nouvelle Guerre Sainte? Si c'est bien vrai nous devons nous préparer pour faire face.

Je me rend de ce pas dans le temple de maître Argès, afin de comprendre qu'est-ce qu'y se passe exactement. Je reste en dehors de temple, mais, de là ou j'étais je pouvais voir maître Argès en compagnie de la Déesse Athéna, des deux jeunes Saints ainsi que du chevalier du Scorpion, sans doute celui qui avait crié ainsi.


*Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire?*

*La guerre est déclarée mon ami*
*Cela je l'avais compris, mais, pourquoi est-ce que cette guerre est déclarée? Pourquoi Asgard?
*Je n'ai pas la réponse à votre question, j'en suis navré.*

Bon sang... dois-je me rendre au temple du Taureau? Non, je ne pense pas, je peux sentir une présence familière au temple de Luna. En tout cas, maintenant, il ne me reste plus qu'à défendre le Sanctuaire sacré et cela quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 13:36

Par souci temporel, je fais comme si Yaku était revenu dans le temple avant l'arrivée de Barda.

------------------------

Athéna esquissa un sourire à l'attention de Deltotron qui prenait congé pour se rendre dans la maison de son maître. Désormais seule au sein du temple d'Argès, Athéna allait se diriger vers la demeure du chevalier des Gémeaux Haka lorsqu'une voix familière l'interpella.
Se retournant lentement pour s'apercevoir que Yaku était revenu des profondeurs du temple, Athéna le toisa d'un regard attentionné tandis qu'il formulait sa demande.

"Je n'y vois aucune objection si c'est là ton souhait et celui d'Urio." Lui dit-elle en hochant le menton.

Tandis que ses mots s'achevaient, le bruit d'une course précipitée résonna contre chaque parcelle de pierre que comptait le temple d'Argès. Le chevalier d'or du Scorpion, Bardamu, grimpait les marches quatre à quatre et ne stoppa sa course que lorsque ses pas le conduisirent face à la divinité des hommes qui lui jeta un regard inquiet. Pourquoi était-il aussi pressé ? Quelle catastrophe s'était encore abattue sur le Sanctuaire ou, pire, sur la terre des humains ?
Malgré la rapidité avec laquelle il s'adressa à elle, avalant d'une traitre tout ce qu'il avait à lui dire en un charabia presque incompréhensible, Athéna ne comprit que trop bien ses paroles à la vue de l'expression qu'arbora son visage à la fin de la tirade empressée de son chevalier, ses fins sourcils se fronçant sous les assauts de la contrariété.

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Pourquoi diable le Seigneur Odin nous déclarerait-il donc la guerre ? N'est-ce pas son propre guerrier qui a souillé le village de Rodorio par le sang et le meurtre ???!!!
Expliques toi Bardamu, que s'est-il passé au royaume d'Asgard ?"

Pour qu'il soit dans un tel état de nerfs, que le Grand Pope aille jusqu'à lui demander de repousser son entrevue avec Hadès, pour que Bardamu ait été envoyé en premier et en toute urgence jusqu'au Sanctuaire alors qu'il semblait que le reste de la délégation n'en était pas encore revenue, n'augurait vraiment rien de bon.

Son arrivée et cette déclaration sur fond de drame autant passé, présent, que futur avait gelé la maison d'Argès aussi sûrement que l'épaisse glace qu'il était capable d'engendrer. Deltotron s'était brusquement retourné, cessant l'ascension qui devait le mener chez Albafika, Chronos et Argès avaient réintégré le hall à colonnade, délaissant l'extérieur du temple où ils se tenaient jusqu'à lors.
Athéna tourna son regard clair vers le chevalier du Verseau en secouant lentement le visage de droite à gauche.

"Au diable le protocole Argès. Ce que Bardamu a à dire ne souffre d'aucune attente, même pas le temps d'un ploiement de genoux." Murmura-t-elle en reposant un regard attentif sur Bardamu. "Votre Grand Pope est un homme sage et prudent, parfois trop peu être mais ce n'est pas un mal. S'il craint à ce point l'entrevue que nous devons avoir avec mon oncle, j'attendrais donc qu'il revienne comme il le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:13

La tention était à son comble, Le froid qui régnait dans le temple du Verseau n'était rien à l'athmosphère qui régnait en ces lieux. Tous réstèrent silencieux. Athéna répondis enfin, elle fut toute aussi stupéfait des dirent du chevalier d'or du Scorpion, elle s'adressa ensuite à Argès.

-Au diable le protocole Argès. Ce que Bardamu a à dire ne souffre d'aucune attente, même pas le temps d'un ploiement de genoux.

Argès afficha un air des plus surpris aux paroles que sa déesse avait eu pour lui, il ne fis rien, malgré qu'au-fond de lui il se sentais blesser. Malgré tout, cela faisait la première fois qu'Athéna lui parlais ainsi du moins au plus loin que lui remonte ces souvenirs. Argès fixa Athéna.

"Pardonner-moi déesse Athéna."

Argès se tus et resta à écouter le reste des paroles d'Athéna. Argès pris alors la paroles.

"Déesse Athéna, permettez-moi de vous donner un conseil...se serais de réunir le reste des chevaliers d'or et d'envisager un plan ou une stratégie de défense du sanctuaire, Bien sur s'ils envisagent de nous attaquer."

Argès fis une pause puis repris.

"Du moins se n'ai qu'une simple hipothèse Ô Athéna."

Le silence, Argès jeta un rapide regard du coin de l'oeil en direction du jardin au fontaines, puis il reporta son intention sur Athéna et Bardamu. Qu'allait être la réponse d'Athéna? Que se passait-il vraiment en Asgard? Comment cela avait-il tourner de la sorte? rien ne semblait indiquer la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue154/154tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue176/176tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 21:22

tic tac tic tac.... - Page 3 Bardamu ne releva même pas la remarque d'Argès sur son manque de courtoisie envers lui et Athéna ; c'est à peine s'il jeta un regard au Verseau. D'ailleurs, il était plutôt mal placé pour lui faire la morale car il n'avait pas salué la Déesse la dernière fois, dans le Palais du Grand Pope ; il était même revenu dans la salle pour s'excuser... Dans le genre tête en l'air, difficile de faire pire !

Malgré son sabir, Athéna avait parfaitement compris les paroles du Scorpion :

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
Pourquoi diable le Seigneur Odin nous déclarerait-il donc la guerre ? N'est-ce pas son propre guerrier qui a souillé le village de Rodorio par le sang et le meurtre ???!!!
Expliques toi Bardamu, que s'est-il passé au royaume d'Asgard ?"


Reprenant son souffle, Bardamu exposa cette fois la situation avec plus de calme :

Eh bien, moi, Albafika et le Grand Pope nous étions rendu en Asgard...

Devant la Déesse et les autres Chevaliers rassemblés, il relata l'accueil glacial qu'ils reçurent là-bas, la présence de Hyunkel, les paroles agressives échangées entre les Guerriers Divins et le Grand Pope, le passage d'Arianna du Capricorne dans leur camp, les propos d'Odin...

...ce dernier affirme que l'un d'entre nous, Haka des Gémeaux, aurait fait de même aux habitants d'Asgard...

Bardamu parla alors de son intervention au cours de laquelle il avait essayé de calmer les esprits et avancé son hypothèse, à savoir qu'il était possible qu'une tierce personne tire les ficelles dans l'ombre afin d'affaiblir l'un ou l'autre camp, voire les deux...

...ce que je pense ne repose sur rien de concret ni de solide bien sûr, mais mon instinct me trompe rarement...

Ensuite, il enchaina sur Odin qui avait répondu de manière cinglante aux paroles du Grand Pope, l'accusant de mensonge car le Guerrier Divin qui a attaqué le village de Rodorio serait mort depuis des lustres !

... sur le coup j'ai trouvé cela étrange mais je ne pense pas que le Maître d'Asgard nous racontait des salades car un petit quelque chose me chuchotait qu'il nous disait la vérité. J'ai donc pensé à un imposteur se faisant passer pour Arcas (c'est le nom du Guerrier Divin en question) ou alors... il a été ressuscité et je ne connais qu'une seule personne capable de faire ça...

Le Scorpion laissa ses dernières paroles faire leur chemin dans l'esprit d'Athéna mais s'empressa tout de même de rajouter :

Il est fort possible que je me fourvoie en affirmant ça...

Puis il passa à la fin de l'entrevue : la déclaration de guerre entre Asgard et le Sanctuaire, les ordres du Grand Pope : Albafika à la recherche du Chevalier d'Or des Gémeaux et Bardamu auprès d'Athéna pour lui dire que le Grand Pope ne veut pas qu'elle se rende à l'Etna et veut la voir impérativement.

Voila, ô Déesse, ce qui s'est passé là-bas... conclut-il.

Durant tout l'entretien, il n'avait cessé de fixer du regard Athéna, ses yeux bleus plongeant dans les eaux tranquilles des prunelles vertes de la divinité...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue180/180tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:18

Le Grand Pope arriva finalement au Sanctuaire. Il espérait que Bardamu soit arrivé à temps afin d'empêcher la Déesse Athéna de se rendre sur l'Etna. Ce qui c'était passé à Asgard ne laissait envisager rien de bon pour cette rencontre entre les deux Dieux Olympiens. Athéna se devait de savoir les raisons qui poussait le Grand Pope à ce que cette réunion n'ait pas lieu.

Il monta les marches du Sanctuaire et arrivant près du Temple du Capricorne, il put sentir le Cosmos de la Déesse Athéna. Elle était, en effet, dans le Temple du Verseau, en compagnie de Bardamu et du gardien des lieux, Argès. D'autres Chevaliers étaient présent également. Le Grand Pope les salua.

- Chevaliers! Athéna! Je suis content de voir que j'ai pu arriver à temps.


Il s'abaissa respectueusement, puis passa à côté du Chevalier du Scorpion, lui faisant signe, voulant dire, "bien joué, tu es arrivé à temps!". Il s'approcha de la Déesse de la Sagesse et lui parla alors:

- Je pense que Bardamu a déjà dû vous mettre au courant sur les évènements qui se sont déroulés à Asgard. Je comprends que vous ayez une réunion importante avec Hadès, mais j'aimerai que vous m'écoutiez avant d'y aller. Allons dans mon palais, nous y serons mieux pour discuter des derniers évènements.


Il se tourna vers les Chevaliers de Bronzes et d'Argents présents.

- Étant donné les derniers évènements, vous avez l'autorisation de traverser le Sanctuaire. Nous ne savons pas si nous serons attaquer et il faudra réagir vite. Passer le message à vos compagnons.

Il se tourna une nouvelle fois vers Athéna.

- Très bien, nous pouvons y aller dès que vous le désirerez Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:07

Argès écouta les paroles du Scorpion, il semblait épuiser et d'un autre côté exiter. Faut dire que le Scorpion était un accro à la baston. Argès en profita pour jeter un oeil au chevaliers d'argent et de bronze qui était encore présent en sont temple, ceux-ci était encore sous le choc des paroles du chevalier d'or du scorpion, ils avaient les yeux grand ouvert ils ne bougeaient même plus.

*J'ai l'impression que cette nouvelle à fait l'effet d'une bombe...ils affiche des airs ahuris. Je me demande se qui se passerais si Asgard et Hadès attaque en même temp? je préfère ne pas y penser.*

Argès sentit comme un frisson lui traverçer le corp.

*Que devienne Albafika et le grand-pope? sont-ils blessés ou pire morts?*

Argès fut soudain sortit de ces pensées à l'arrivée du grand-pope, il posa genoux à terre.

*Je suis heureux de voir que le grand-pope soit revenu saint et sauf...mais Albafika?*

Argès repris ces ésprits et écoute les moindres paroles du grand-pope.

Grand-pope:- Je pense que Bardamu a déjà dû vous mettre au courant sur les évènements qui se sont déroulés à Asgard. Je comprends que vous ayez une réunion importante avec Hadès, mais j'aimerai que vous m'écoutiez avant d'y aller. Allons dans mon palais, nous y serons mieux pour discuter des derniers évènements.

Argès tomba dans ces pensées.

*La situation commençe à se dégrader sérieusement, que va faire Athéna? et le Grand pope?*

Grand-pope:- Étant donné les derniers évènements, vous avez l'autorisation de traverser le Sanctuaire. Nous ne savons pas si nous serons attaquer et il faudra réagir vite. Passer le message à vos compagnons.
Grand-pope:- Très bien, nous pouvons y aller dès que vous le désirerez Déesse Athéna.


Argès resta immobil genoux à terre attendant une réaction des personnes de l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 10:56

tic tac tic tac.... - Page 3 Icon_arrow temple du cancer.

Le chevalier d' or du cancer n' emprunta pas le même chemin que d' habitude, en sortant de son temple, il avait une sorte de passage secondaire cachait juste sur le côté droit pour ainsi évité les temples qu' il désirait.

Urio qui continuait de courir de marches en marches ressentit une concentration impressionnante de cosmos dans la maison du verseau. Il en déduisit donc assez facilement que plusieurs chevaliers d' or devaient être présent, ici même, dans cette demeure zodiacal.

Enfin! Il arriva devant l' entrée du temple d' Argés, l' impassible chevalier d' or du verseau et entendit différente voix s' exprimé. Alors, il pénétra rapidement et pu voir qu' Athéna et le grand pope étaient également présent. Urio, le chevalier d'or se permit de prendre la parole, tout en s' agenouillant devant Athéna et le grand pope et parla de son retour.

- Bonjours à vous tous, Bardamu et Argés. Yaku et Deltotron.... Puis son regard changea, se posa et s' arrêta sur les deux personnes ayant le plus haut rang au sanctuaire...Déesse Athéna, Grand pope...Je viens de rentrer des enfers et je viens faire un rapport très urgent. M' accordez-vous de le divulguer ici en présence de tant de monde?

Il est vrai que le sujet était très délicat et bien plus important que la mort de Philéas De May, le spectre du Balrog. Parlait de Kyros, le chevalier d' or du sagittaire, et le dénonçait comme traître au sanctuaire n' était pas chose délicate à dévoilé. C' est pour cela qu' il préférait en avoir l' autorisation au préalable!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 14:06

Bardamu nous avait rejoint dans le temple du verseau pour nous avertir qu'Asgard nous déclarait la guerre, cette nouvelle ne me bouleversa pas, j'avais hâte de pouvoir enfin un peu rigoler. Mais je pense qu'il n'en ai pas de même pour notre déesse, elle ne voulait certainement pas ça. Quoique notre déesse dise je l'exécuterais, si cela pourrais la rassurer. Après l'arrivée fulgurante de Bardamu, le grand pope arriva à son tour:

- Chevaliers! Athéna! Je suis content de voir que j'ai pu arriver à temps. Je pense que Bardamu a déjà dû vous mettre au courant sur les évènements qui se sont déroulés à Asgard. Je comprends que vous ayez une réunion importante avec Hadès, mais j'aimerai que vous m'écoutiez avant d'y aller. Allons dans mon palais, nous y serons mieux pour discuter des derniers évènements.

Hum... Maintenant que le grand pope est arrivé, il nous retire la permission d'écouter la discutions, c'est peut être mieux ainsi. Le grand pope se tourna ensuite vers nous et nous donna une permission :

- Étant donné les derniers évènements, vous avez l'autorisation de traverser le Sanctuaire. Nous ne savons pas si nous serons attaquer et il faudra réagir vite. Passer le message à vos compagnons.


Si j'ai bien compris ce que cette phrase voulez dire, c'est qu'Asgard ne tardera pas, ils sont sûrement en train de se préparer, malgré que je pense qu'il n'auront aucune chance, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, je participerais donc à la défense du sanctuaire avec les autres chevaliers, si les guerriers divins ont l'idée de venir nous attaquer. Le grand pope se tourna ensuite vers Athéna :

- Très bien, nous pouvons y aller dès que vous le désirerez Déesse Athéna.

C'est alors qu'un troisième chevalier apparut, le chevalier d'or du cancer, Urio.

- Bonjours à vous tous, Bardamu et Argés. Yaku et Deltotron. Déesse Athéna, Grand pope...Je viens de rentrer des enfers et je viens faire un rapport très urgent. M' accordez-vous de le divulguer ici en présence de tant de monde?


Hum... Encore une chose importante, pourquoi tant de chose arrive au mauvais moment. En tout cas je ne pense pas que la déesse Athéna ou même le grand pope l'autorise à parler devant nous, à moins que nous aussi nous devrions être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:53

Bardamu entama le récit de leur passage à Asgard et de leur rencontre avec le seigneur des lieux.
La déesse écoutait son chevalier avec attention, son visage restant impassible malgré l'avalanche de mauvaises nouvelles qui s'abattait au fur et à mesure qu'il narrait son histoire. Car à chaque nouvelle étape de son récit les événements allaient de mal en pis, pas une seule bonne nouvelle ne venant éclairer ses révélations.

"Arianna... serait devenue un guerrier divin..." Lança-t-elle le souffle coupé comme si le sol venait tout à coup de se dérober sous ses talons.

Malgré le choc que cette nouvelle lui procurait, le visage de la divinité retrouva rapidement une expression douce, un léger sourire se voulant convainquant ornant ses traits pâles.

"J'ai entièrement confiance en Arianna, tout comme en Haka. Ils sont vos compagnons d'arme, de dignes chevaliers d'or et de fervents protecteurs de l'humanité. J'espère qu'aucun de vous ne l'oubli.

La voix était claire, le timbre cristallin. Athéna semblait convaincue qu'il était tout bonnement impossible qu'Arianna eut pu les trahir. Elle était loyale, droite et franche. Excalibur avait choisi la jeune femme comme héritière de son pouvoir, et chacun sait que l'épée de légende n'attribue pas son pouvoir par hasard ou par caprice.
Pour ce qui concernait le chevalier des Gémeaux, même si la déesse se refusait à croire qu'il aurait pu proférer un massacre égal à celui qu'avait subi le village de Rodorio, la déesse était nettement plus inquiète. La constellation des Gémeaux a toujours été difficile en règle générale, et encore plus pour un chevalier portant la plus haute distinction de l'armée d'Athéna. Il était arrivé par le passé, même si cela remontait à bien longtemps, qu'un porteur de cette armure ait à se battre contre la face sombre de ce signe zodiacal. Il était donc plausible qu'Haka ait à mener ce combat à cet instant.

"La parole du seigneur des glaces ne sauraient malheureusement pas être remise en compte et je suis attristée qu'il n'ait pris aucune disposition pour en faire de même avec la mienne."

La déesse voulait évidemment parler des attaques visiblement parallèles qu'avaient eu à essuyer leurs royaumes respectifs. Si Odin avait déclaré que ce fameux Arcas était bel et bien mort depuis des années, c'était la vérité, à n'en pas douter. Ce qui compliquait les choses d'autant plus.
Mais Athéna ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la tristesse à l'idée que son homologue divin n'eut pas une seconde essayé d'écouter les paroles du Grand Pope qui était quand même le plus haut dignitaire humain de la divinité des hommes, quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance et qui s'était quand même déplacé jusqu'à lui pour clarifier cette sombre histoire.
Les deux royaumes avaient subi des pertes tragiques. Et au lieu de réfléchir ensemble au pourquoi de cette situation qui semblait échapper à tous, Odin leur déclarait la guerre.

"Je regrette que le seigneur des glaces n'ait pas eu l'oreille nécessaire pour entendre vos paroles. Odin est une divinité guerrière et ne s'en est jamais caché. J'aurai malgré tout espéré qu'il fasse preuve d'un peu plus de discernement et soit, si ce n'est en accord, au moins réceptif au problème qui se pose.
Je te remercie Bardamu d'avoir essayé d'apaiser les esprits... Et tu n'as probablement pas tort dans ton jugement."

Les sous entendus de son chevalier étaient plus que limpides. Les Asgardiens s'étaient emballés mais ils n'étaient visiblement pas les seuls... Athéna soupira doucement en repoussant son ample chevelure mauve sur ses épaules. Son cher Grand Pope avait une patience bien plus limitée dans le temps et les épreuves que la sienne. Ainsi, même si elle aurait préféré qu'il en soit autrement, qu'il se soit dressé contre les guerriers divins et leur maître n'était pas étonnant. Il avait probablement essayé de leur faire entendre raison, mais ses mots ne touchant personne, il avait bien vite changé d'attitude. La déesse ne pouvait le blâmer pour cela...

Les paroles de Bardamu résonnaient sombrement aux oreilles de sa déesse. Le royaume des enfers était régulièrement pointé du doigt, et pour cause, dans ce genre d'affaire.
Actuellement il était impossible de savoir s'il était vraiment lié à ces tragédies ou non. Et il était peu probable, lors de leur entretien, qu'Hadès lui réponde honnêtement et sans détour.

"En réalité il y a deux personnes capables de le faire."Entama-t-elle en fixant Bardamu de son regard profond.
"Hadès peut ressusciter un être pleinement, mais il n'est pas le seul. Car si mon oncle peut permettre à un être humain de revenir à la vie d'une manière définitive, malgré toutes les conséquences que cela implique, Thanatos est capable de relever les morts pour un temps."

A peine eut-elle achevé ces mots que son représentant sur terre arriva précipitamment, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes et ne faisait qu'appuyer d'avantage la gravité du récit de Bardamu. Les prunelles de jade se posèrent sur le Grand Pope tandis qu'il se rapprochait de sa déesse. Hochant doucement le visage, le cosmos de la divinité se matérialisa peu à peu, ondulant en vagues d'or bienveillantes tout autour de son corps.
Le regard devenu mordoré se posa sur l'horizon tandis que la voix claire de la divinité s'élevait dans chaque recoin du Sanctuaire.

"Chevaliers, devant les événements récents et face à une attaque probable, l'interdiction de téléportation au sein de notre Sanctuaire sacré est levée. Tous, que vous soyez chevaliers d'or, d'argent ou de bronze, pouvez traverser les douze temples de zodiaque à l'exception de celui d'Albafika, chevalier d'or des poissons qui protège l'accès des hauteurs du Sanctuaire.
Seule son autorisation permettra à la barrière de roses de se lever.
Nous vous incitons tous à la plus grande vigilance. restez sur vos gardes et que personne ne foule la terre sacrée du Sanctuaire sans autorisation."

L'aura apaisante se dissipa peu à peu faisant suite à cette annonce au caractère presque dramatique, en tous cas préventif sans le moindre doute, Athéna se tournant vers le Grand Pope.
Son visage à la peau diaphane était doux, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres rosées. Malgré tout, lui qui la connaissait bien, pouvait percevoir le mal aise qui enserrait le coeur de la jeune femme.

"Bien, allons y.
Bardamu, Argès, vous nous accompagnez. Yaku, Chronos et Deltotron, assurez-vous que tous ont conscience de l'état d'urgence décrété au Sanctuaire. Répartissez-vous les maisons et veillez à ce que chacun soit prêt en cas d'attaque. Il en va de notre sécurité mais également de celle de l'humanité si les événements venaient à dégénérer.
Trouvez tous les chevaliers d'or qui sont actuellement au Sanctuaire et informez les que leur présence immédiate est requise dans la Chambre du Grand Pope.
Vous avez toute ma confiance, je sais que vous remplirez parfaitement votre devoir."

A peine avait-elle terminé ces mots, la silhouette fine de la déesse faisant volte face vers ses chevaliers, qu'Urio pénétra à son tour dans la maison d'Argès, porteur de nouvelles venant du royaume des enfers.
Athéna le regarda calmement en lui adressant un sourire. Sourire de façade car la divinité n'avait guère omis le caractère "urgent" de ce que son chevalier d'or avait à leur confier.

"Nous avons également de bien mauvaises nouvelles à vous faire part à toi et aux autres chevaliers.
Suis nous dans la chambre du grand Pope Urio."
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 16:18

En quelques minutes le temple du Verseau fut remplit de chevaliers chacun avec quelque chose à dire d'important à Athéna. Le temple du Verseau était devenu le carrefour des affaires politiques du Sanctuaire.

Deltotron ce trouvait face à un amas d'information en très peu de temps.
D'après ce que venait de dire Bardamu, Arianna, chevalier d'or du capricorne serait passé du côté d'Asgard.


*Non cela n'est pas possible. Comment un chevalier d'Or d'Athéna pourrait passer du côté de notre ennemie ? Non il devait avoir une raison.*


Deltotron ce perdit un peu dans ses pensées et n'écoutait plus d'une oreille attentive ce que disait le chevalier du Scorpion.

Mais l'arrivée de quelqu'un d'autre le fit sortir de ses pensées. Le Grand Pope en personne venait d'arriver. Instinctivement Deltotron posa un genou au sol et pencha la tête pour le saluer.
Lui aussi avait des choses à dire, et pas des moindres. Il demanda à Athéna de ne pas partir tout de suite pour le rendez-vous qu'elle avait avec son oncle, Hades. Enfin plus exactement il lui demandait d'écouter ce qu'il avait à lui dire avant de prendre sa décision. Deltotron aurait bien voulus savoir de quoi il s'agissait mais il savait bien que le Grand Pope ne parlerait pas de cela en publique. Et effectivement ce dernier demanda à Athéna de le suivre jusqu'à son palais.

Le Grand Pope eut à peine le temps de finir sa phrase qu'Urio apparu dans le temple du Verseau. Lui venait des enfers et à des nouvelles importantes à communiquer à Athéna.


*Encore des nouvelles importantes ?! Cela ne présage rien de bon.*


Athéna prit enfin la parole. Elle avait confiance en ses Chevaliers et savait qu'ils ne pourraient la trahir. Elle dit aussi qu'elle était un peu déçu du comportement d'Odin, qu'il aurait du lire entre les lignes. Elle expliqua aussi que Hades mais aussi Thanatos peuvent faire ressusciter les morts, ce qui apporte des indices supplémentaires.


*Ce serait donc Hades qui serait la source de cela ?*


Puis la déesse Athéna passa un message télépathique dans tout le sanctuaire :


"Chevaliers, devant les événements récents et face à une attaque probable, l'interdiction de téléportation au sein de notre Sanctuaire sacré est levée. Tous, que vous soyez chevaliers d'or, d'argent ou de bronze, pouvez traverser les douze temples de zodiaque à l'exception de celui d'Albafika, chevalier d'or des poissons qui protège l'accès des hauteurs du Sanctuaire.
Seule son autorisation permettra à la barrière de roses de se lever.
Nous vous incitons tous à la plus grande vigilance. restez sur vos gardes et que personne ne foule la terre sacrée du Sanctuaire sans autorisation."



Puis après avoir finit avec son message télépathique elle dit :

"Bien, allons y.
Bardamu, Argès, vous nous accompagnez. Yaku, Chronos et Deltotron, assurez-vous que tous ont conscience de l'état d'urgence décrété au Sanctuaire. Répartissez-vous les maisons et veillez à ce que chacun soit prêt en cas d'attaque. Il en va de notre sécurité mais également de celle de l'humanité si les événements venaient à dégénérer.
Trouvez tous les chevaliers d'or qui sont actuellement au Sanctuaire et informez les que leur présence immédiate est requise dans la Chambre du Grand Pope.
Vous avez toute ma confiance, je sais que vous remplirez parfaitement votre devoir."





Encore une mission pour Deltotron. Décidément cela ne s'arrêterait donc jamais. Mais au moins il ce sentait utile.

Deltotron réfléchit un moment puis décida de partir en direction du temple des Poissons.


*Les Chevaliers en dehors du Sanctuaire n'ont pas reçus le message d'Athéna et certains ne connaissent pas le danger des marches suivant le temple des Poissons.*


Deltotron étant l'apprenti du Chevalier des Poissons il était l'un des rares à connaître ce secret il ce devait donc d'avertir ses frères d'armes.

Il regarda partir Athéna, puis ce releva et ce tourna vers Yaku et Chronos.



-Je vais au Temple des Poissons pour avertir les chevaliers du dangers qui ce trouve derrière le temple des Poissons. Si vous rencontrez des problèmes ou que l'ennemie attaque augmenter vos cosmos. Ce sera le signal et je viendrais vous aider. Vous pouvez compter sur moi.



Sur ce, Deltotron entama le pas et partie en direction du Temple des Poissons.




tic tac tic tac.... - Page 3 Icon_arrow Temple des Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue154/154tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue176/176tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:38

(Putain je m'y fais pas à ce cadre étroit...)

L'admiration que ressentait Bardamu envers Athéna redoubla quand il vit que malgré les nouvelles plus qu'alarmantes qu'il lui apportait, son expression demeurait impassible ; elle réussit même à sourire, oh ! un bref instant mais à sourire quand même.

Même dans l'adversité, elle parvient à faire bonne figure ! Elle est vraiment digne de l'Athéna mythologique ! Dire que je la considérais comme une gamine lors de notre première entrevue...

Le rouge de la honte empourpra légèrement ses joues et il baissa la tête un court instant afin de masquer son embarras ; réajustant une mèche de ses cheveux, il découvrit involontairement son oreille gauche, pointue. Il s'en rendit compte et remit rapidement sa chevelure en place afin de la cacher.

"J'ai entièrement confiance en Arianna, tout comme en Haka. Ils sont vos compagnons d'arme, de dignes chevaliers d'or et de fervents protecteurs de l'humanité. J'espère qu'aucun de vous ne l'oublie.

Bien sur que non ô Déesse Athéna ! Moi aussi j'ai confiance en eux ! dit-il d'une voix assurée, espérant ainsi détourner l'attention de son entourage sur cette particularité physique des plus étranges.

Pourvu que personne n'ait vu ça ! pensa-t-il, légèrement paniqué.

"La parole du seigneur des glaces ne sauraient malheureusement pas être remise en compte et je suis attristée qu'il n'ait pris aucune disposition pour en faire de même avec la mienne."

Et c'est pas faute d'avoir essayé ! pensa-t-il en songeant au Grand Pope. Ce dernier ne lui avait jamais vraiment fait peur, même quand il était môme, ce qui ne l'empêchait pas d'éprouver du respect pour lui mais il trouvait que sur ce coup là, le Maître du Sanctuaire avait mal joué...

...te remercie Bardamu d'avoir essayé d'apaiser les esprits... Et tu n'as probablement pas tort dans ton jugement."

Oh c'est rien vous savez ! dit-il en prenant un air modeste, ça coûte pas cher un peu de diplomatie. Et puis être Chevalier d'Athéna empêche pas d'utiliser sa cervelle en temps voulu...

Il avait prononcé ces dernières phrases en balayant du regard ses camarades : une manière de leur dire "prenez-en de la graine !"

Bardamu était, quoi qu'on en dise, sacrément orgueilleux. Mais son orgueil était plus subtil que celui rencontré chez la plupart des gens. Antipatros lui en avait fait la remarque en ce sens : tu masques ton orgueil derrière l'humilité ! Tu devrais faire attention car cela pourrait te jouer de vilains tours...

...deux personnes capables de le faire."

Hein, de quoi elle parle là ?! Faire quoi ? Plongé dans ses pensées, il n'avait pas fait attention aux paroles de la Déesse. Celle-ci continuait pourtant :

"Hadès peut ressusciter un être pleinement, mais il n'est pas le seul. Car si mon oncle peut permettre à un être humain de revenir à la vie d'une manière définitive, malgré toutes les conséquences que cela implique, Thanatos est capable de relever les morts pour un temps."

Ah oui, c'est vrai je l'avais complètement oublié celui-là...

Puis le Maître du Sanctuaire arriva sur ces entrefaites et jeta un bref regard à Bardamu qui semblait lui dire "bien joué !". Le Scorpion bomba légèrement le torse : ça faisait du bien d'être reconnu à sa juste valeur !

Puis Athéna intensifia son Cosmos et une douce aura dorée enveloppa son corps parfait. Des ondes de chaleur, d'amour et de bonté irradièrent d'elle et parcoururent la salle. Sa voix résonna, une voix puissante et douce à la fois, non seulement dans le Temple du Verseau mais dans tout le Sanctuaire :

"Chevaliers, devant les événements récents et face à une attaque probable, l'interdiction de téléportation au sein de notre Sanctuaire sacré est levée. Tous, que vous soyez chevaliers d'or, d'argent ou de bronze, pouvez traverser les douze temples de zodiaque à l'exception de celui d'Albafika, chevalier d'or des poissons qui protège l'accès des hauteurs du Sanctuaire.
Seule son autorisation permettra à la barrière de roses de se lever.
Nous vous incitons tous à la plus grande vigilance. restez sur vos gardes et que personne ne foule la terre sacrée du Sanctuaire sans autorisation.

Puis son Cosmos baissa d'intensité et elle posa son regard vert sur le Scorpion et le Verseau, les invitant à la suivre dans la Salle du Palais pour délibérer de la situation.

Très bien, ô Déesse, je vous suis ! dit-il en se préparant à lui emboîter le pas. C'est alors qu'une pensée jaillit de son esprit et cela n'avait rien à voir avec la situation en cours :

Peut être que je devrais lui parler de mes origines... spéciales. Je sais pas grand chose sur ma mère mais elle, comme elle a une grande sagesse, elle pourra peut être m'éclaircir...

C'est alors qu'Urio du Cancer fit son apparition et annonça qu'il était porteur de nouvelles venant des Enfers...

Oulah ! Qu'est ce qu'il va nous annoncer ? Que les Enfers nous attaquent aussi ?! Parce que vu son air, ça n'a pas l'air d'être autre chose...


Dernière édition par Bardamu le Lun 3 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 11:16

Argès resta immobil, écoutant les paroles de chacun et des réponses des autres. L'ambiance qui régnais dans la maison du Verseau était digne des film à suspence, sauf que la les acteurs était des personnes qui pouvaient mourir réellement. Argès se concentre sur les praloes de la déesse Athéna.


"Arianna... serait devenue un guerrier divin..."

Argès fut surpris de cette nouvelle.

*Arianna du Capricorne...guerrier divin...qu'es-ce-qui faut pas entendre.*

"J'ai entièrement confiance en Arianna, tout comme en Haka. Ils sont vos compagnons d'arme, de dignes chevaliers d'or et de fervents protecteurs de l'humanité. J'espère qu'aucun de vous ne l'oubli."

*Ont ne l'oubli pas Ô Athéna....mais la sa devient du grand n'importe quoi!*

"La parole du seigneur des glaces ne sauraient malheureusement pas être remise en compte et je suis attristée qu'il n'ait pris aucune disposition pour en faire de même avec la mienne. Je regrette que le seigneur des glaces n'ait pas eu l'oreille nécessaire pour entendre vos paroles. Odin est une divinité guerrière et ne s'en est jamais caché. J'aurai malgré tout espéré qu'il fasse preuve d'un peu plus de discernement et soit, si ce n'est en accord, au moins réceptif au problème qui se pose.
Je te remercie Bardamu d'avoir essayé d'apaiser les esprits... Et tu n'as probablement pas tort dans ton jugement."


*Tout semble contre-nous...le temp surtout*

Argès écouta plus attentivement.

"En réalité il y a deux personnes capables de le faire. Hadès peut ressusciter un être pleinement, mais il n'est pas le seul. Car si mon oncle peut permettre à un être humain de revenir à la vie d'une manière définitive, malgré toutes les conséquences que cela implique, Thanatos est capable de relever les morts pour un temps."

*Sa promet...je sens que les chose vont encore se compliquer*

Il écouta ensuite Athéna s'adresser au chevalier sur la protection d'Albafika.

"Chevaliers, devant les événements récents et face à une attaque probable, l'interdiction de téléportation au sein de notre Sanctuaire sacré est levée. Tous, que vous soyez chevaliers d'or, d'argent ou de bronze, pouvez traverser les douze temples de zodiaque à l'exception de celui d'Albafika, chevalier d'or des poissons qui protège l'accès des hauteurs du Sanctuaire.
Seule son autorisation permettra à la barrière de roses de se lever.
Nous vous incitons tous à la plus grande vigilance. restez sur vos gardes et que personne ne foule la terre sacrée du Sanctuaire sans autorisation."


*Sa c'est pas nouveau...enfin j'éspère que nous saurons prêt le moment venu.*

Ensuite, elle s'adressa a Bardamu et à Argès, les fixant de son regard vert.

"Bien, allons y.
Bardamu, Argès, vous nous accompagnez. Yaku, Chronos et Deltotron, assurez-vous que tous ont conscience de l'état d'urgence décrété au Sanctuaire. Répartissez-vous les maisons et veillez à ce que chacun soit prêt en cas d'attaque. Il en va de notre sécurité mais également de celle de l'humanité si les événements venaient à dégénérer.
Trouvez tous les chevaliers d'or qui sont actuellement au Sanctuaire et informez les que leur présence immédiate est requise dans la Chambre du Grand Pope.
Vous avez toute ma confiance, je sais que vous remplirez parfaitement votre devoir."


Argès resta immobil. Aprés cette conversation qui selon lui commençait à s'éternisé, la déesse Athéna les invita à la suivre dans la salle du Grand-pope.

"Bien Ô déesse Athéna."

Argès se releva, quand soudain le chevalier du Cancer pénétra dans sa demeure.

*Je commence à me demander si je ne devrais pas installer un système de guichet devant l'entrée de ma demeure? y commence à y avoir trop de monde.*

Athéna pris alors la parole.

"Nous avons également de bien mauvaises nouvelles à vous faire part à toi et aux autres chevaliers.
Suis nous dans la chambre du grand Pope Urio."


*Un de plus. Je me demande quel sont les nouvelles des enfers? en tout cas, à la tête que fait Urio...sa n'annonçe rien de bon.*

Argès resta immobil attendant une réaction de la part de l'assembler, même si Argès ne montrais pratiquement aucun sentiments et faisait preuve d'un froid et d'une impassibilité à toute épreuve, intérieurement il étais trés inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 13:08

La déesse du sanctuaire sacré se retourna vers son chevalier de l' espoir. Son visage était perturbé, cela se voyait fortement, mais elle esquissa tout de même un sourire à son fidéle serviteur rentrait vivant du royaume du sombre monarque. A la fin de l' ennonçée de sa courte phrase à son égard, Urio compris rapidement qu' il n' avait pas que lui qui était porteur d' un bien sombre présage pour l' avenir.

Ainsi, la grande Athéna avait dû se résoudre à faire un conseil rapide et de la plus haute importance. Là, la question que se posait le chevalier d' or du cancer était toute simple. Y aurait-il que les douze chevaliers d' or ? Et est ce que Kyros, le chevalier d' or du sagittaire serait présent également ? Mais, le plus étonnent dans tout cela, s' était probablement la tête que tiraient chaque chevaliers présent, là, devant Athéna et le grand pope. Eux aussi faisaient triste mine! Alors, Urio reprit la parole envers sa divinité et fit un signe d' affirmation avec sa tête.

- Très bien ô déesse Athéna! Mais avant je dois aller m' assuré de quelque chose. Et esnuite je me rendrais jusqu' à la chambre du grand pope.

Avant d' allait dans la salle du grand pope, Urio voulait voir Kyros, le chevalier d' or du sagittaire, et lui parlait un petit peu. Maintenant il se dirigea vers le temple du sagittaire.

tic tac tic tac.... - Page 3 Icon_arrow temple du sagittaire


Dernière édition par Urio le Mar 11 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:05

Décidément, le lieux soit disant l'un des plus calme du Sanctuaire est bien plus bruyante qu'une taverne populaire. Il est vrai que c'est bien la première fois que je vois autant de personnes dans un seul et même temple. Mais, tous viennent pour n'annoncer que des mauvaises nouvelles... une guerre contre Asgard signifierait aussi une guerre contre les Enfers?

Au bout d'un certain temps, presque tous s'en allèrent à leurs poste... je pensais moi aussi m'en aller au temple du Taureau, mais, quelque chose en moi me disait que je devrais attendre ici. Je ne sais pas ce qu'est cette drôle de sensation, serais-ce cette faculté de percevoir une partie de l'avenir dont m'a parler Elias?

*Oui, c'est bien cela... vous commencez a savoir voir dans l'avenir*
*Mais, comment?*

*Je le peux moi aussi et c'est pour cela que j'ai su à l'avance votre question.*

*Me cachez-vous encore des choses, Elias?*

*Le temps viendra...*


Elias... vous êtes vraiment incorrigible... pourquoi attendez-vous le dernier moment pour m'en parler bon sang? Enfin, peu importe, l'essentiel est de le savoir avant qu'il ne soit trop tard. Me relevant, je jetais un coup d'œil du côté du maître et me dirigeais auprès de maître Argès, afin de lui demander quelque chose d'assez important.

Dois-je veillais sur votre temple pendant votre absence maître?


Question assez idiote certes, mais, mieux vaut en être sûr, c'est ce que m'aurait sans doute dit Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue170/170tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:50

Alors qu'Argès suivais ces compagnons d'armes, il s'arrêta et se tourna vers Chronos qui lui posa la question, lui coupant l'herbe sous le pied.

"J'allais te le demander. J'aimerais que tu t'occupe de protèger ma demeure quoiqu'il puisse arriver...veille sur Irina en mon absence. Je compte sur toi."

Argès tourna les talons afin de rejoindre sa Déesse, mais avant il s'adressa une dernière fois à Chronos.

"Elias et toi ne faite qu'un...utilise ces connaissances pour te guider. Un jour viendras ou tu me succèderas, comme Elias aurait du l'être."

Sur ces paroles, Argès rejoigna ces compagnons d'armes.

Arrow Salle du Grand-pope
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue160/160tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:08

Le calme était revenu au temple du Verseau, il ne restait plus personne à part moi et Irina. Je dois dire que c'est bien la première fois que je dois défendre l'un des douze temple du zodiaque, d'ordinaire, je suis plutôt dans les alentours de l'horloge du zodiaque. Mais, si maître Argès me fait confiance, alors, je ne le décevrais pas.

Cependant, sa dernière phrase me fit tout drôle, " Un jour viendra ou tu me succèderas, comme Elias l'aurait dû l'être." cette phrase raisonnait encore dans ma tête, moi succéder au chevalier du Verseau? Mais, je ne maître en rien la glace, et puis, en se moment, mon maître est Luna du Taureau. Certes, Elias était le disciple de maître Argès... mais, moi? Quel choix dois-je faire?

*Vous allez bien, mon ami?*
*Oui... bien sûr... j'étais juste un peu préoccupé par le sujet de la
"succession", ce n'est pas vraiment moi, mais, vous qui devrez l'être*
*Avez-vous oublié? Nous ne fessons plus qu'un, vos décision sont aussi les mieux et réciproquement.*


Elias... hmmm... merci, merci beaucoup mon ami. décidément que serais-je sans vous? Mais, cette histoire de succession n'est pas encore si proche, j'ai tout mon temps... non, nous avons tout notre temps. Je redescendis sur terre... enfin, quand je dis redescendre, c'est reprendre mes esprits évidemment.

Bon, essayons d'en rester digne...

Je me rendis près de l'entrée du Temple à l'attente d'une personne ou deux... je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai comme l'impression, que cette guerre risque d'être l'une des plus mortels et l'une des plus longues que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue180/180tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 0:02

Suite au retour du représentant terrestre du sanctuaire, Ahina le regarda d' un air peu enthousiaste et décida de lever l' interdiction du déplacement par téléportation. Puis un nouveau revenant revena du royaume des enfers. Urio, le chevalier d' or du cancer salua ses compagnons d' armes et s' agenouilla, puis, salua les deux plus haut rangs du sanctuaire sacré. D' après ces dires, il avait à faire un rapport de la plus haute importance et cela inquiéta fortement le grand-pope. Il regarda la déesse Athéna avec un air assez inquiet, puis celle-ci reprit la parole devant ses chevaliers de l' espoir.

Elle donna ses directives pour la protection du sanctuaire, déléguant aux chevaliers d' argent et de bronze de donner les nouvelles et de se répartir les douze temples. Deltotron, le jeune et fougueux chevalier d' argent décida de se rendre dans le temple des poissons. Urio, le chevalier d' or du cancer, lui décida d' aller s' assuré de quelque chose avant de pouvoir se rendre dans la chambre du pope. Argés, lui, resta comme à l' accoutumé, très froid et avec peu de paroles.

Alors, à son tour le chef des armées du sanctuaire se permit de prendre la parole devant les chevaliers présents. Son cosmos se fit ressentir de plus en plus fort et celui-ci alla se promener au gré du vent et des demeures zodiacal.

- Chevaliers! Avez-vous comprit? L' heure est grave dit le grand pope en s' adressant à Yaku et Chronos.

Il fallait mettre les troupes au pas et cela le plus rapidement possible. De plus au fur et à mesure de cet entretien dans la demeure du chevalier d' or du verseau, des nouveaux cosmos s' étaient fait ressentir. Et cela n' allait certainement pas s' arrêtait maintenant! La guerre sainte étant définitivement et irrémédiablement lançait, il était fort probable qu' au fil des jours une flopée de jeunes saints arrivent au sanctuaire sacré.

Tout en regardant Ahina et les chevaliers d' or du scorpion et du verseau, le granp pope leur demanda.

- Bien allons-y tout de suite!! Que les douze chevaliers d' or se préparent pour venir dans la chambre du pope. Un Krusos Sunagein va avoir lieu.

tic tac tic tac.... - Page 3 Icon_arrow chambre du pope
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic tac.... - Page 3 Left_bar_bleue150/150tic tac tic tac.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:44

Hrp : Désolé de ce post très court...

Tout les chevaliers d'ors sont apparemment parti avec la déesse Athéna et le grand pope dans la salle de ce dernier. Cela doit bien être important pour qu'ils doivent tous aller dans une salle discuter de ce qui se passe en ce moment, je ne vais pas laisser les guerriers d'Asgard venir dans le sanctuaire sans rien faire, je vais donc partir dans un des trois premier temple, de façon à se que je les sentent arriver sans trop de mal. Malgré tout, il y avait encore une personne dans le temple du verseau, un chevalier d'argent qui apparemment était l'apprenti du chevalier d'or ou autre chose qui les rapprochaient. Avant de partir, je décida de lui parler, pour ne pas partir sans dire un mot en le laissant seul ici.

- Bon et bien, à ce que j'entends les guerriers d'Asgard vont venir nous passer un petit bonjour, si ça se passe comme cela alors je vais partir dans un des premiers temples du sanctuaire pour le défendre en cas d'attaque, je te laisse car il ne faut pas que je perde de temps, le devoir nous appellent.

Je me retourna puis partis vers l'entrée du temple pour commencer ma route vers le premier temple, oui, c'est celui-ci que j'ai choisi de défendre, s'il y a quelqu'un avec moi, il pourra partir avertir les autres pendant que moi je les retiens ou alors l'inverse, tout est bon à prendre pour défendre le sanctuaire. Et puisque la déesse Athéna nous a autorisé à parcourir le temple comme nous le voulons, je ne vais pas perdre de temps et me mettre en route de ce pas.

Arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac....   tic tac tic tac.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic tac....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-