RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 18:02



La façon de répliquer de Corell ne plut pas du tout au chevalier du Verseau, mais il s’y attendait : Pséma avait bien joué en le ciblant lui parmi les chevaliers. Même s’il était parvenu à s’extirper de son emprise, l’autorité auparavant solide et incontestée de Kappa sur le sanctuaire était désormais vacillante. Il ne répondit pas, serrant les poings, tout en se promettant de mettre les choses au clair plus tard avec le Lion. Mais alors qu’il ruminait de sombres pensées, son regard se figea en croisant les yeux malicieux du requin : il souriait, d’un sourire triomphant. Il cherchait cela ! Il cherchait à semer le chaos, et avait bien mené sa barque. Toutefois, son sourire de vainqueur eut l’effet inverse de celui escompté par son propriétaire : le Mage des Glaces comprit en un instant qu’il était en train de se faire manipuler et qu’il devait regagner son calme, ou bien son autorité deviendrait réellement contestable. Seuls Kyro et lui comprenaient les tortueux jeux politiques qui se jouaient au delà des apparences, et Kappa dut bien se rendre à l’évidence : pour le moment, l’ancien requin avait plusieurs longueurs d’avance sur lui !

Il observa silencieusement Corell faire une proposition absurde au requin en faisant totalement fi de ce que venait de lui dire le Régent du Sanctuaire. Cela agaça une nouvelle fois le Verseau qui conserva malgré tout le silence. Le Lion ne comprenait pas à qui il avait à faire. Il ne pouvait pas comprendre sans l’avoir vu de ses propres yeux. Mais cela ne changeait pas grand chose : si Corell avait donné sa parole, restait que cela ne valait que pour lui ! Il n’avait ni ne pouvait parler au nom des autres chevaliers. Il n’en avait pas le pouvoir, et c’est ce qui ramena définitivement le calme dans l’esprit de Kappa. Kyro profita de l’arrivée d’un spectre pour sauter sur l’occasion, et il ne fut pas difficile pour le Verseau de comprendre pourquoi : le spectre était affaibli, et il s’achetait ainsi l’assurance que le Lion ne le toucherait pas. C’était habilement joué mais cela ne le mettrait pas à l’abri des autres Saints. Il ne faisait que gagner du temps. Lui même devait en être conscient.

C’est ce moment précis que choisit le chef de cette attaque pour se montrer enfin dans le quatrième temple. Attentif, Kappa fixa son homologue droit dans les yeux : c’était donc lui le Griffon ! Toutefois, le Verseau n’avait pas le temps de faire taire cette menace lui même. Il devait regagner la maison du Lion et Shion. Et de toute façon, il constata rapidement que Corell et le Griffon semblaient vouloir en découdre. Le régent ne s’y opposa pas. Il n’y avait aucune raison. Il attendit donc que son frère d’armes vienne lui tendre le bouclier, et hocha la tête.
- Entendu, je m’en occupe... Veilles à ce qu’il ne se relève pas... Je vais réorganiser la défense depuis ton temple. Une fois le Griffon éliminé, replies toi. Tu auras je pense besoin de récupérer...

Seuls, demeuraient les problèmes de Kyro et du Phénix, que Kappa n’avait pas oublié. Il décida donc de faire d’une pierre deux coups. Il s’approcha donc du chevalier de bronze, pour que lui seul puisse entendre ce qu’il avait à lui dire :
- Ishiro, je me moque de ce que t’a dit Corell. Il n’a aucune autorité ici pour décider qui doit vivre, mourir, ou rester parmi nous. Toutefois, nous sommes des connaissances de longue date, toi et moi. Nous avons combattu ensemble à la dernière guerre, déjà. Je ne suis pas quelqu’un d’ingrat, et je n’oublie pas facilement. Tu me connais assez bien pour le savoir. Cela est vrai dans les deux sens, malheureusement pour toi... Je n’oublie pas que tu nous as trahis pour devenir un chevalier Noir.
Kappa était à présent très proche du Phénix, et fixait son oeil encore valide sans ciller. Il forçait à travers ces mots le Phénix à comprendre qu’il avait commis une grave erreur, et qu’elle ne se réparerait pas d’un claquement de doigts.
- Cependant... Je suis prêt à t’accorder une dernière chance, si tu obéis à mes ordres, lança t’il en souriant légèrement pour la première fois. Kyro, l’ancien Requin va battre ce spectre. Si tu en doutais, je te le dis ! Mes ordres sont les suivants : Kyro ne doit sous aucun prétexte poursuivre sa montée ! Je ne sais pas pourquoi il est là, mais certainement pas pour signer la paix avec nous. Fais tout ton possible pour l’empêcher de monter, et je reconnaîtrai ta rédemption ! Ne prends pas ces ordres à la légère, Ishiro, et ne prends surtout pas Kyro à la légère ! Ou tu mourras, je te le garantis... Maintenant, excuses moi, il faut que j’y aille...

Le Verseau fit quelques pas et regarda une dernière fois par dessus son épaule en direction de Kyro. Un dernier regard, intense et chargé de sous entendus et de promesses silencieux s’échangea entre eux avant que Kappa ne rompe le silence :
- Saches que la parole de Corell ne vaut que pour celui qui l’a fournie, Kyro ! Mais j’imagine que cela, tu l’avais déjà compris ! Nous nous reverrons donc très certainement, toi et moi ! Tôt... ou tard !
A ces mots, le Verseau quitta la pièce, et entreprit son ascension en direction du cinquième temple.

Arrow Temple du Lion

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue132/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:13

Que de choses se passaient dans la maison du Cancer et Ishiro avait bien du mal à suivre, il ne connaissait pas le passé de Kappa et de Kyro mais ces deux hommes ne s'aimaient pas beaucoup, sachant qu'apparement, une femme était au milieu de l'histoire d'après ce qu'avait compris le saint du Phoenix. Corell prit alors la parole et demanda justement au mercenaire du requin de s'occuper des spectres en signe de bonne volonté. Ishiro était assez étonné sachant que cet homme, il y a encore quelques heures, était à la Cathédrale de Hadès entrain de parlementer avec Minos. Ce jeu de politique d'alliance et de trahison commença sérieusement à fatiquer le Phoenix, l'heure n'était vraiment pas à ça, un danger plus important se trouvait dans le temple suivant et plus encore si Pséma était dans le coin. Ishiro s'appuya contre une colonne et croisa les bras voyant le requin noir apprécier le breuvage du japonais. Il comprenait alors qu'il valait mieux ne faire confiance qu'aux saints ici sur place. C'est alors qu'un spectre fit son apparition, Ishiro ne le reconnut pas de suite, il sentait pourtant un cosmos familier qu'il avait rencontré lors de sa visite chez les spectres, il s'agissait du même que le psectre de la chauve souris, avait il évolué ? Son cosmos était différent, son surplis aussi mais ne parlons pas de son allure plus virile ça ne faisait aucun doute. Le vampire ne parla à personne mais se contenta de vouloir combattre le guerrier divin qui tenait à peine debout. Ishiro ne bougea pas sur le coup pour empêcher que ce spectre se débarrasse de lui mais Yül n'avait aucune chance contre lui dans sa condition. Le saint alors voulut lui rendre la pareille en empêchant le spectre d'en finr avec lui mais c'était le mercenaire qui s'en chargea en signe de bonne volonté vis à vis de Corell. Un autre spectre fit alors son apparition et il reconnut Minos, il pouvait voir quelques blessures sur toutes ses parties visible du corps, il venait sans doute de combattre. Encore une fois Ishiro voulut s'en meler connaissant la puissance du juge mais ce fut Corell que celui ci choisit afin de le combattre. Corell, alors, fit apparaître le bouclier d'Athéna et le confia au chevalier des glaces qui hocha de la tête. Kappa avança mais d'abord vers le Phoenix et lui parla de manière à ce que personne ne puisse entendre ce qu'il avait à dire. Kappa lui somma de se débarasser de Kyro, que cet homme était à détruire coute que coute. Qu'il se montrerait généreux vis à vis du bronze saint malgré sa trahison. C'était la mort assurée du Phoenix s'il n'obeissait pas. Ishiro fixa Kyro puis fixa Kappa lui murmurant aussi ce qu'il avait à dire.


"Est ce un ordre pour Athéna ou est ce une demand personnelle Kappa ? Il y a tout aussi dangereux et je ne done pas chere de la peau du saint de la Vierge. Le spectre du démon est un être dangereux ayant tout le loisir de l'avoir rencontré à la Cathédrale des enfers."


Mais le saint était entre deux décisions, il ne savait pas trop quoi faire, bloquer Kyro ou le démon s'il s'en sortait. Si le Phoenix obéissait il pourrait sans doute récuperer sa bronze cloth. Et s'il ne suivait pas les ordres de son supérieur, il pouvait en mourir. Avant que le saint du Verseau ne parte, Ishiro lui tint le bras délicatement et continua lui parler à voix basse.


"Ok je m'en occuperai mais sache que vous risquez d'avoir un spectre dangereux à vos trousses et à cela je ne pourrai rien y faire ... D'ailleurs sache que je ne serai aps sûr de tuer ce mercenaire, son cosmos est immense et il va vite se débarasser de ce vampire."


Ishiro lacha sa tape amicale, il était assez déçu de ce qu'il se passait pour le chavalier d'or, car en effet il y avaitu n passé entre eux d'eux et Kappa, avec Shion avait laisserp asser les déboires du saint lors de sa rencontre assez chaude entre lui et Astre. Kappa l'avait raisonner avant qu'il n'entre en enfer il y avait des années de celà, c'était un autre homme mais il pouvait comprendre que le cosmos néfaste de Pséma ait laissé des traces après sa guérison quand il était devanu le Verseau noir. Dhoko d'ailleurs avait lui aussi été transformé et le saint pouvait comprendre ce changement. Lui, c'était différent, il avait choisi lui même de devenir un saint noir et il pouvait encore être le saint qu'il était avant sa transformation.


"Kappa je ferai ce que tu m'as demandé mais relèves la tête chevalier, j'ai confiance en toi."


Le saint laissa partir le Verseau qui lacha encore quelques mots à Kyro puis sortit su temple, Ishiro tourna la tête et regarda alors le combat entre le spectre et le requin noir, analysant ce qu'il pouvait du requin noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 22:47

De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas

Son calvaire venait de prendre fin, du moins c'est ce qu'il pensait... Soufflant comme un bœuf, suant au point de se vider de toute l'eau que contenait son corps, le Chevalier d'Or du Cancer reprenait lentement, mais sûrement, ses esprits. Qui donc avait pu l'assujettir ainsi ? Qui en ce monde avait bien pu osé en faire son vulgaire pion ? Quel avait été l'élément déclencheur de cette transformation ? Et surtout : pourquoi lui ? Autant de questions auxquelles Eidolon n'avait malheureusement pas les réponses. Son esprit était de toute manière encore beaucoup trop embrumé et ce dernier avait déjà bien du mal à reprendre son souffle...

Lorsque son rythme respiratoire daigna enfin se calmer, bon an mal an, l'amérindien tenta fébrilement de relever la tête et lorsqu'il le fit, la première chose ou plutôt la première personne qu'il vit, ce fut Liana. Plongé dans son monde comme il l'était compte tenu de son état, il avait complètement occulté la présence de la louve... L'avoir regardé avait ravivé de douloureuses pensées et il ne se sentait plus capable de la regarder en face... Il aurait aimé que cet instant ne vienne jamais... Cet instant où enfin il retrouverait ses esprits. Car il le savait, s'excuser ou implorer son pardon et celui de ses camarades ne suffirait pas à racheter ses fautes ! Il était à présent indigne d'être des leurs, d'être un Saint et il le savait... À présent il éprouvait une colère sourde envers celui qui lui avait fait ça et plus encore envers lui-même. Il maudissait sa propre faiblesse... Cette faiblesse qui avait servi de faille à cette entité maléfique et qui lui avait permis par la même de le pervertir jusque dans son essence même... Il éprouvait enfin et surtout une immense tristesse : après tout il avait trahi les idéaux de la déesse qu'il chérissait par dessus tout, ceux de sa seconde mère, mais il avait surtout trahi la confiance de son amie la plus chère... Et cela, il ne pourrait jamais se le pardonner, pas plus qu'elle ne serait enclin à le lui pardonner.

Chose extraordinaire s'il en est, quelque chose d'improbable se produisit alors : elle le saisit dans ses bras, heureuse de le retrouver, faisant fi de toutes les exactions qu'il avait pu commettre et surtout tout le monde qu'il avait pu lui faire, car oui Liana était plutôt bien amochée... Comment avait-il pu lui faire une chose pareille alors que celle-ci n'était bonté et générosité à l'état pur ?! Il ne parvenait à se l'expliquer... Certains se seraient contentés d'invoquer le fait dans pareille situation qu'ils avaient été manipulés, qu'ils ne savait pas ce qu'ils faisaient, mais Eidolon ne parvenait pas à s'en convaincre lui-même... Cet autre Eidolon qui avait attaqué les siens, qui avait blessé Liana et tenté par tout les moyens de prendre la tête de l'enfantine déesse Athéna, cet être immonde... C'était lui. Au fond de son cœur une parcelle de ténèbres s'était toujours tapis, attendant son heure pour s'exprimer et l'occasion lui ayant été donnée, cette autre facette de lui n'avait pas manqué l'occasion de s'exprimer à son plus grand regret...

Lorsqu'elle le serra dans ses bras, plutôt que d'éprouver la joie que l'on peut ressentir à ce moment-là, la peine du traître n'en fut que plus grande encore et il manqua de s'étrangler tellement les remords s'accumulaient dans sa gorge... Néanmoins et instinctivement, il réagit à cette étreinte de la manière la plus naturelle qui soit : en l'étreignant à son tour. De longues secondes s'écoulèrent et même au terme de celles-ci, il ne la lâchait toujours pas. Il n'osait pas se défaire de son étreinte, croiser son regard, encore... Il ne souhaitait qu'elle y lise toute sa peine... Il ne sentait plus capable de la regarder en face et il savait au fond de lui que ne parvenant jamais à se pardonner ce qu'il venait de faire, c'était sans doute la dernière fois qu'il lui était permis de lui témoigner un quelconque signe d'affection... Que lui dire ?! Que faire ?! Cette situation s'avérait pour lui bien plus difficile et cruelle que n'importe quel combat, n'importe quelle bataille... Aussi se contenta-t-il de lui dire  :
    « Merci Liana, merci pour tout. »
Que dire d'autre ? Sa phrase avait beau paraître infiniment courte et expéditive en comparaison des explications qu'il aurait dû lui donner, mais ces quelques mots résumaient au mieux la situation et la gratitude qu'il éprouvait à son égard. Une vie entière ne serait pas suffisante pour lui témoigner toute la gratitude qui était la sienne... Aussi valait-il mieux qu'elle se contente de cela, au risque d'être une nouvelle déçue par la suite... Si partager son bonheur ne lui était et ne lui serait plus permis désormais, en revanche et dans l'ombre il veillerait éternellement à veiller sur elle, il lui devait bien ça.

À présent qu'il avait retrouvé toutes ses sensations, toute sa mobilité et que son esprit avait retrouvé toute sa vivacité, tout en lui le dégoûtait... Les longues mèches noires qui lui tombaient devant les yeux et lui obstruaient la vue, la texture de sa peau, son souffle, tout en lui le répugnait à un point inimaginable... Et cette armure... Ce magnifique apparat doré que seul les plus puissants et les plus sages étaient autorisés à revêtir... Il n'en était plus digne ! Il ne l'avait jamais été après tout... Il se la serait enlevée sur le champ si ça ne lui était pas revenu en tête... Là quelque part, tout près de leur position actuelle, quelqu'un avait encore besoin de lui. Le pardon ne lui serait sans doute pas accordé pour si peu, mais il y avait encore quelque chose qu'il pouvait faire pour tenter de se racheter une conduite et laver un tant soit peu son honneur... Un autre que lui était sujet aux mêmes maux... Mais tandis que Liana l'avait sauvé des ténèbres les plus sombres, lui continuait sa descente aux enfers... S'il lui restait un semblant de dignité, il était de son devoir de lui venir en aide ! De le sauver comme on l'avait sauvé !

Sa cosmo-énergie se faisant de plus en plus présente dans le Temple du Cancer, cela annonçait que sa venue était imminente  ! Relâchant son étreinte, il attendait à présent son arrivée... C'est alors qu'il le vit : sortant de nulle part, un colosse reconnaissable entre mille fit son apparition ! Sa taille de titan, sa musculature hors norme... Même si sa cicatrice sur le coin de la bouche n'était plus et ses cheveux longs d'un rouge des plus ardents à l'accoutumé, étaient aujourd'hui d'un noir ébène, à n'en pas douter, il ne s'agissait de personne d'autre qu'Aldébaran ! Sa sublime armure d'or du Taureau était à présent teintée de noir... Les craintes du Cancer se confirmaient  : ce trouble ressenti dans sa cosmo-énergie tout à l'heure... Lui aussi était passé du côté des forces du mal  ! Tous jusqu'à présent avaient échoué à le soustraire à sa condition de renégat... Mais lui n'échouerait pas ! Il était d'ailleurs le seul à pouvoir lui faire entendre raison  ! Qui mieux que quelqu'un ayant partagé pareille situation, le premier a avoir croisé sa route, son ami, était à même de le ramener à son état antérieur ?! Eidolon était persuadé d'y parvenir, en tout cas il donnerait tout pour y arriver ! Quitte à y laisser la vie... Une vie qui désormais lui importait bien peu de toute façon...
    « Qui l'eut cru mon ami... S'il y en a bien un que je pensais incorruptible c'était bien toi. » Commença-t-il si bas que ses paroles étaient presque imperceptibles pour quiconque... « Tu n'iras pas plus loin ! Je m'en vais te remettre les idées en place ! Et ce par n'importe quel moyen... »
Si Eidolon pensait son calvaire terminé celui-ci n'était pas au bout de ses peines... De ce combat, nul n'en ressortirait indemne ! Mais foi de lui, il tiendrait sa promesse ! Il tiendrait la promesse qu'il avait faite à ce dernier, à son ami, un ami qui l'avait sans oublié pour l'heure, mais auquel il ne tarderait pas à rafraîchir la mémoire...


Dernière édition par Eidolon le Mer 18 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 23:17

Eidolon, Hector n'est pas présent dans le sujet pour le moment. Il doit encore « revenir » de son combat. Tu ne peux par conséquent pas le défier avant que cela soit fait.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue95/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue88/190Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptySam 14 Fév - 14:41

L'abandon de son adversaire venait de sceller l'issue de cette rencontre! Ainsi, après un certain nombre d'échanges musclés, son adversaire ne semblait plus en mesure de se défendre! Le dernier assaut du Bovin noir semblait l'avoir malmené plus que de mesure! Malgré toute la volonté du monde, son corps venait de lui suggérer de mettre un terme à cette rencontre! Sage décision, quand on sait que l'Aldébaran s'était déjà préparé à contre-attaquer! Qu'il ait commencé à invoquer une arme d'une telle ampleur, avait éveillé en lui une excitation qu'il n'aurait pu assouvir qu'en se confrontant à cette invocation! Divine elle en avait tout l'air, mais aussi capricieuse que les Dieux eux-mêmes, elle ne semblait guère d'humeur à se laisser manipuler par un humain! Une certaine déception l'envahit quelque peu à sa disparition, quitte à se confronter à cet être sans valeur qu'il puisse au moins se divertir!

Il ne laissa rien transparaitre de prime abord, comme à son habitude, mais le fait est que ce combat lui laissait un goût amer! Frustré par ce dénouement pittoresque, à l'image de son adversaire, un long soupir s'échappa de la commissure de ses lèvres! Les derniers aveux de son homologue n'eurent aucun impact, qu'il ait enfin reconnu sa faiblesse après tout ce temps, démontrait une fois de plus une ignorance flagrante! Qu'espérait-il réussir face à un homme de sa stature? Pensait-il réellement pouvoir le terrasser aussi aisément qu'il l'avait laissé entendre? Il venait d'essuyer un échec cuisant, une défaite à sens unique, pas une seule fois son adversaire n'avait été en mauvaise posture, seulement il l'avait compris bien trop tard... Maintenant que son adversaire avançait paisiblement dans sa direction, il ne lui restait plus qu'à s'apitoyer sur son sort!

La brèche qui venait de se former à ses côtés, donnait directement sur le temple qu'ils avaient quitté il y a peu! Aussi naturellement qu'elle venait d'apparaitre, le Géant s'engouffra à l'intérieur pour disparaitre! Aucun mot n'avait franchi la barrière de ses lèvres, signe que le sort de son vis-à-vis lui importait peu! Après son acte impardonnable, que seul un lâche aurait pu commettre, il ne lui avait pas adressé le moindre regard et avait passé la faille, sans lui apporter la moindre attention, préférant le laisser en proie avec ses tourments! Après tout, il ne méritait pas mieux et c'était une fleur que de disparaitre sans remuer le couteau dans la plaie! Il aurait pu lui répondre, mais n'en avait pas ressenti le besoin, il s'était lancé dans une bataille perdue d'avance, il en mènerait désormais une autre seul...

De retour dans le jardin de son ancien ami du Cancer, il se mit en route sans plus attendre! Son corps jusqu'alors meurtri, venait de recouvrir sa vitalité d'antan, comme si ce combat disputé il y a quelques instants, n'avait jamais eu lieu, tout comme son cosmos qui retrouvait sa vigueur d'origine! D'ailleurs, tout en continuant l'ascension du temple, son cosmos s'intensifia grandement, gage de sa volonté de s'annoncer à ses futurs opposants! Faisant fi des combats qui se déroulaient dans cette arène, son attention se porta sur le duo qui lui barrait la route alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux! Cette armure scintillante, cette longue chevelure d'ébène ne pouvaient appartenir qu'à un seul chevalier!
    « Eidolon? » Dit-il d'un ton neutre, mais qui en réalité trahissait sa surprise: « Ainsi donc tu as échoué... » Dit-il quelque peu déçu, avant de poursuivre: « Pire encore tu l'as laissé en vie... » Poursuit-il tout en fixant la louve près de lui: « Ôte-toi de mon chemin, sinon tu subiras le même sort que l'autre incapable! »
Il venait volontairement de se montrer évasif pour jeter la zizanie chez le petit groupuscule! Ne pas leur révéler ce qu'il était advenu du maitre épéiste, lui donnait un certain crédit, de telle sorte que son ancien ami y réfléchirait à deux fois avant de réitérer sa proposition! Toutefois, avec un être aussi imprévisible que le gardien de la quatrième demeure du Sanctuaire, rien n'était moins sur. Seulement, si un combat venait à éclater mieux vaut se rendre à l'évidence, il serait d'une tout autre ampleur que celui livré contre l'amazone et ce malgré toute la renommée qui pouvait l'accompagner!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue112/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue114/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 15:21

L'Asine avait refusé le défi qui lui avait été lancé. Non pas qu'elle craignait l'ennemi, mais elle avait d'autres chats à fouetter. Notamment aller à la rencontre de Jara afin d'y voir plus clair sur les paroles nébuleuses de Jack et d'Amphitrite. Elle n'avait strictement rien compris à tout ceci.

Pourtant, lorsqu'elle était partie vers la sortie du Temple du Cancer, elle s'était stoppée nette. La raison? elle avait ressentit le cosmos de Shion. venait-il d'entrer en combat? Il y avait de fortes chances que ce soit bel et bien le cas. Perdue dans ses pensées, la demoiselle pesait le pour et le contre. Le contre, remonter signifiait qu'elle n'obtiendrait pas les informations qu'elle voulait. Le Pour, elle pouvait pas laisser le Grand Pope mourir. Elle ne doutait pas des capacités de Shion à s'en sortir, loin de là, mais il ne fallait pas pour autant négliger l'adversaire.

Les combats faisaient rages tout autour d'elle. Cet enfoiré d'Himmel avait pointé le bout de son nez. Le marionnettiste l'avait salement amoché lors de leur dernière confrontation, mais il n'était pas reparti indemne d'Asgard. Si il s'en sortait face au Lion, il y avait de fortes chances pour qu'elle soit sa prochaine adversaire. Une revanche? Très certainement.

C'est à cet instant qu'elle s'aperçut que l'élève du Grand Pope était parvenue à ramener à la raison le Cancer déchu. Tout deux se trouvaient à présent dans le temple, par contre, le Taureau avait vaincu son ennemi. Ou tout du moins, ce dernier avait abandonné à en juger les paroles du Chevalier Noir. Où se trouvait-il donc alors?

Si elle voulait faire demi tour, c'était maintenant ou jamais. Alors, la Dragonne fit ce qu'elle croyait être juste: elle rebroussa chemin. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoique se soit à Shion. elle voulait le protéger plus que tout. Les Saints avaient besoin de lui, et elle savait que le Bélier était un maître dans l'art des négociations et de la diplomatie. Oui vraiment, ils auraient besoin de lui.


~> Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:10

« Toujours le même décor, toujours autant à chier. »

Bien que formulé à voix haute, ce commentaire ne s'adressait à personne d'autre que lui-même. Le peu d'intérêt qu'il portait à son environnement était ainsi parfaitement retranscrit. Sérieux, faire un effort sur la déco, c'est trop demander ? On pouvait bien traiter Asgard de pays barbare, de contrée sauvage, mais eux présentaient au moins un minimum de diversité. Ce n'étaient pas les Saints qui pourraient se vanter d'avoir un volcan actif en plein milieu de leur place forte - même s'il s'était surpris à rêver que la montagne derrière le Sanctuaire en abrite secrètement un, juste pour voir leurs gueules.

Mais non, tout ici n'était que répétition à l'infini, copie d'une copie d'une copie - escaliers comme temples sacrés. Rien ne ressemblait plus à un temple zodiacal qu'un autre temple zodiacal, si bien qu'il fallait s'accrocher pour ne pas perdre le fil de sa montée. Ce n'était pas la première fois, mais l'exercice lui était toujours aussi désagréable... Malgré son intention évidente de lui barrer la route, la Marina s'était finalement rabattue sur le meurtrier d'Aiakos. Bien qu'il eût été tenté de lui venir en aide (il lui en devait une, non ?), le type avait l'air branché honneur et loyauté. Eren s'était donc fait une joie de le laisser dans son délire, les saluant d'un signe de la main avant de partir sans se retourner.

Tout comme la Maison des Gémeaux, celle du Cancer était peuplée. Zeta Prime en venait presque à souhaiter que ses occupants soient un peu plus dégourdis que ceux qu'il avait déjà rencontrés. L'autre séide de Poséidon, dont l'échange de regards avec la première suggérait qu'il allait lui tomber dessus à sa place, n'avait finalement fait que le regarder partir. Tout juste si le chef de guerre ne s'était pas attendu à le voir agiter un mouchoir et lui souhaiter bon voyage. Il ne s'en plaindrait pas, cela dit : c'était un obstacle, un contretemps de moins sur son planning chargé.

Cela n'offrait qu'une piètre image des dieux au nom desquels ils se battaient, mais lui-même cherchait-il vraiment à apporter à Odin une quelconque gloire ? Pénétrant à pas lourd dans le Quatrième Palais, il procéda à un rapide inventaire des personnes présentes. Dans un coin, deux types qui semblaient sur le point d'en venir aux mains, l'un portant l'habit sacré du Crabe (ou un truc dans le genre) et l'autre une réplique décolorée de celui de la Vache. Dans l'autre, un type à moitié à poil qui avait l'air de s'être fait piétiner par un troupeau de buffles vu son état déplorable. C'est du côté de ce dernier qu'il décida de s'orienter, laissant aux deux autres le soin de se mettre sur la gueule à satiété.

« J'fais que passer. » lança-t-il au débraillé, passant à sa hauteur sans s'arrêter. « Fais-moi plaisir et fais pas chier. »

Même si pour les pécores du coin, c'était apparemment beaucoup demander...

Maison du Lion, sauf intervention contraire.
Citation :
Eren n'émet strictement aucun cosmos à première vue. Son armure est hors de vue la plupart du temps, disparaissant sous une cape noire trop grande même pour son corps massif.
Revenir en haut Aller en bas
Arboule


Nouvel Éveillé
Arboule

Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue72/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue120/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 19:31

J'avais errer dans un univers qui n'appartenait qu'à moi. A la frontière de la vie, de la mort, d'une conscience d'un tout. Mon corps blessé venait de céder au néant et mon âme prenait le temps de régénérer pour déterminer si cette vie valait la peine d'être vécue, ou si je devais entrer dans un cycle de réincarnation. Une explosion cosmique m'imposa un choix soudain. Une angoisse palpable saisit mes sensations et, presque malgré moi, mes poumons reprirent leur tache habituelle. Quelque chose de grave venait de se produire. J'ignorais encore quoi, mais une détresse sans commune mesure menaçait bien des âmes fortes. Me relevant non sans mal, je me dirigeais vers le centre du temple pour tenter de déceler l'origine de ce trouble quasi irrationnel. Un duel se déroulait non loin, mais ni les explosions de cosmos, ni les quelques personnes éventuellement présentes ne suffirent à me détourner de ma scrutation mentale. Un cosmos polaire à son paroxysme émanait du prochain temple, c'était une certitude.

Mashia... Peut être ne vais-je pas avoir l'occasion de tenir mon engagement envers toi... Je suis navré.

Mais ce n'est qu'en percevant l'aura d'un spectre dans les hauteurs du Sanctuaire que mon sang se figea. Ils y étaient donc parvenus... Cycle immuable de la vie, de la mort, où chaque événement laisse place à son contraire. Malgré la situation critique, et mes blessures importantes, j'avais peut être encore un rôle à jouer. C'est donc en silence et plongé dans mes réflexions que j'entrepris de grimper jusqu'à la maison du lion.

Arrow Temple du lion
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue132/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 11:32

De nouveaux évenements se déroulaient doirt devant le saint du Phoenix qui ne bougeait pas d'un iota face à ce qu'il se passait devant lui. Un chevalier refit surface, Ishiro ne le connaissait pas, il avait l'air blessé, il devait sortir d'un puissant combat mais quelque chose troubla le saint en le voyant, il se demandit si ce n'était pas un de ces saints qui avaient été envoûté par l'énergie noire de Pséma du Bélier noir. Mais au vu de son allure, il devait s'en être sorti. Mais les choses ne tardèrent pas à changer car un de ces chevaliers noirs justement entra en scène détruisant l'un des murs du temple et faisant son apparition. Le géant avait un cosmos plus que négatif et l'oiseau de feu était prêt à en découdre avec lui mais, celui qui ressemblait au chevalier du taureau, prit le Cancer pour adversaire. Les choses ne tardèrent pas à commencer pour ces deux individus, un combat épique entre deux chevaliers d'or allaient se dérouler et le temple du Cancer allait encore en faire les frais. Ishiro voulait aider son compagnion d'arme mais les paroles de Kappa, résonnant encore dans sa tête, ne le fit pas bouger d'un pouce. Il les regarda s'en aller combattre sans ciller. Vint alors quelqu'un possédant une large cape noire qui avança près du Phoenix. Qui était il ? Il n'en savait rien mais l'homme ne possédait pas cette énergie que possédaient les spectres ou encore ce Buffle noir. L'homme ne macha pas ses mots demandant au Phoenix de le liasser passer d'une manière propre à lui. Que fallait il faire ? Le saint de bronze ne bougea pas non plus, se conterntant de regarder les deux chevaliers d'or s'en aller combattre. Sa mission était tout autre et Kappa ne lui avait jamais mentionné d'arrêter ce qui n'étaient pas spectres ou autres créatures hostiles au sanctuaire. Sa priorité était Kyro et rien d'autre. Ishiro ferait n'importe quoi pour obtenir à nouveau son armure maîtresse, celle du Phoenix. Aucun spectre ou mercenaire louche ne passeraient à travers l'oiseau de feu sans s'en prendre plein la tête. Le Phoenix se contenta de lui lâcher:


"Passe !"


Il ne regarda pas l'homme s'en aller vers le temple suivant, il ne broncha pas, il y avait de toutes façons une floppée de saints plus haut en cas de soucis. Après, vint un autre gold saint, il était assez amoché, il devait être sorti de son combat contre le démon mais au vu de son état, il sentait la défaite à plein nez. Ishiro n'en était pas étonné, ce spectre avait un cosmos de malade, il l'avait bien ressenti quand celui ci avait fait une démonstration pour montrer qui avait la plus grosse ... aura. Il ne regarda pas le saint de la Vierge passer. Le Phoenix soupira, être figé ici pour ne laisser passer les ennemis d'Athéna le gonflait, ce n'était pas trop son truc mais pour Kappa et au vu de ce qu'il lui avait demandé, il ne bougea toujours pas. Soudain le saint sentit des secousses plus haut dans le sanctuaire. Quelque chose se passait dans les temple s supérieurs.


"Bon sang qu'est ce qui se passe ? Ne me dites pas que ... Non !"


Le Phoenix ressentit un malaise bien présent, quelque choses se tramait plu haut et peut être même dans le temple de sa déesse. Ishiro donna un coup de pied à une des nombreuses pierres au sol qui tombaient suite à ce choc. Il était enragé de ne pas pouvoir bouger d'ici.


"Quelle poisse, j'aimerais tellement voir ce qu'il s'y passe."


Le saint tourna pourtant la tête vers Kyro et le vampire qui sombra au sol, inanimé. Kyro avait vaincu son adversaire, c'est là que la mission du saint allait entrer en jeu. Sa priorité était l'armure du Phoenix, rien d'autre. Et s'il fallait souffrir pour l'avoir à nouveau, le saint était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:23

Arrow Mattheus vs phantasos

Dormir, voilà ce que j'ai envie actuellement. Est-ce un effet de la mort? Peut-être en tout cas, je ne ressens pratiquement plus rien. Aucune douleur, aucune souffrance, rien!! Je me revois encore tomber en arrière avant que le voile noir obscurcisse ma vision. Et maintenant que j'ouvre les yeux, je ne vois rien. Où que je tourne mon visage, il n'y a que du noir, aucune lumière si fine soit-elle. Ais-je perdu l'espoir? Non du moins je ne crois pas. Après tout où que je sois, j'ai des amis. Tiens d'ailleurs en parlant d'eux, je me demande comment ils s'en sortent. Réussissent-ils à...

Tournant vivement la tête vers un endroit invisible, mes pensées sont coupées par un bruit étrange. Non je dois sûrement rêver. Tu es mort donc pourquoi tu entendrais des bruits. De plus je me trouve où ici? Ce n'est pas les Enfers. D'accord ils n'ont pas un territoire accueillant mais ce ne doit pas être aussi sombre qu'ici. Ici il n'y a rien, personne d'autre que moi et... Mon armure?
J'étais tellement concentré sur ma situation et d'autres que je n'avais pas remarqué que mon armure n'était plus sur moi. Au moins je ne me retrouve plus nu comme un ver étant donné que j'ai mes vêtements sur moi. Mais étrangement, mon épée n'est pas non plus dans son fourreau accrochée à mon dos. Qu'est-ce que ça peut bien dire? Si seulement il y avait quelqu'un, je pourrais lui demander mais...

A nouveau ce bruit étrange. Sauf que ce n'est pas un bruit mais bien des cris. Des cris d'un nourrisson mais que ferait un nourrisson dans un endroit pareil? La meilleur façon d'avoir des réponses, c'est de les suivre. Entamant ma route, ne sachant où je vais, je me fis aux seuls cris que j'entends de plus en plus distinctement. Depuis combien de temps je marche, je ne saurais le dire mais j'ai l'impression que ça fais des heures et que ça ne cessera pas. Pour ne rien arranger, on ne peut pas dire que la visibilité m'aide sauf ce petit point blanc au loin. Un petit point blanc? Dans cette obscurité totale?

Je me frotte les yeux et regarde une nouvelle fois. Je pensais que ça viendrait de moi mais non il est bien là et même lumineux. A mesure que je m'y approche, les pleurs s'estompent et c'est une voix féminine qui prend la suite.

N'abandonne pas. Tout n'est pas perdu.

Tout n'est pas perdu? Mais de quoi elle parle? Et cette sensation accompagnée de cette chaleur? Serait-ce elle?
Me dirigeant toujours vers la lumière, le décor change peu à peu et je reconnais le Sanctuaire puis le temple du Cancer. Des combats continuent mais quelque chose a changé. Je veux aller voir de quoi il s'agit mais je parvient plus à me contrôler. Je me sens comme aspiré vers le temple où se trouve mon corps étendu sur le sol. A nouveau cette envie de dormir. Ne pouvant résister, je me laisse tomber et ressens une chaleur. Mon corps est chaud et je sens le sol dur du temple sur mon corps. Bougeant lentement les doigts, le métal m'indique que mon armure est à nouveau sur moi tout comme quelques épines qui me piquent toujours. Mon coeur bat dans ma poitrine, ma respiration revient ainsi que mes sens. Ouvrant les yeux, ce qui reste du toit se dessine doucement. Je me redresse lentement et vois non loin Corell faire face à ce qui semble être un juge des Enfers. Un tremblement de terre se fait sentir et je sens de nombreuses présences à la Statue d'Athéna dont des Spectres? Serait-ce la fin? J'entends alors la voix de Shion qui nous explique que tout est fini et que nous quittons le Sanctuaire.


Ainsi donc les Spectres ont gagné. C'est ainsi. Consolons-nous en disant que nous sommes en vie. Mais Athéna? Elle aussi est en vie donc tout est encore possible. Tournant à nouveau la tête, je vois Ishiro toujours présent et revêtu de son armure noire du Phoenix. Eidolon et Aldébarran sont présent également ainsi qu'un inconnu ne me disant rien. A présent nous ne pouvons rien y changer, nous devrons continuer d'avancer même si ce ne sera pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:34

Qu'était-il advenu de cet homme qu'il avait connu jusqu'alors ? Sa transformation dépassait en effet celle à laquelle il avait été sujet : au niveau physique déjà, ses cheveux ardents d'un rouge des plus vifs d'ordinaire, étaient à présent aussi noirs que les ténèbres de la crevasse la plus sinistre qui soit. Sa cicatrice qui d'habitude ornait le coin de ses lèvres, dévoilant une partie de sa dentition, n'était plus. Son armure d'ordinaire dorée était à présent d'un noir ébène... Ses traits globaux ainsi que sa corpulence, étaient restés les mêmes en revanche. Au final, ce n'était pas tant sa physionomie qui avait changé, c'était surtout sa mentalité... Même s'il ne montrait aucun signe de colère, les propos du Chevalier d'Or du Taureau exprimaient un profond regret, un extrême dégoût pour celui qui fut le premier à l'avoir rencontré lors de sa venue au Sanctuaire, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pu se débarrasser de Liana, sa tendre amie de toujours.

Comment avait-il pu autant changer en si peu de temps ? Qui donc était derrière tout ça ? Autant de questions qui lui revenaient en tête malheureusement... Son lavage de cerveau n'ayant pas suffit, il avait aussi fallu qu'on s'en prenne à son camarade, celui qui de tous était sans aucun doute le plus brave, le plus serviable et fidèle à la cause d'Athéna, sans oublier peut-être le plus fort... Là était tout le problème, si Eidolon voulait le raisonner, il y avait fort à parier que de simples paroles ne l'aideraient guère... Lors de son duel avec Liana, celle-ci avait beau lui avoir tenu les plus beaux discours du monde, rien n'était parvenu à lui faire entendre raison. En y réfléchissant, seul ce baiser de l'être aimé était parvenu à l'apaiser au final. La réponse se trouvait sans doute là, il lui fallait trouver une faille dans la carapace psychique de ce titan et s'y engouffrer au risque de souffrir mille morts à défaut de la découvrir...

Sa tâche s'annonçait âpre, véritablement difficile... Résister à cette force de la nature tout en réfléchissant au moyen de le ramener à la raison si tant est que ce soit possible, s'annonçait quasi mission impossible ! Pourtant l'amérindien devait s'y résoudre, il n'avait pas le choix. Et puis il lui devait bien ça, à lui son ami, tout en ayant une pensée pour elle, sa chère et tendre qu'il avait trahi et surtout pour lui-même, afin qu'une fois sa mission achevée, il puisse se sentir soulagé à l'idée qu'il n'était pas le moins que rien pour lequel il se prenait et qu'il était à cet instant... S'il accomplissait sa tâche avec succès, la mort pouvait venir le prendre ! Il mourrait heureux à l'idée d'être venu en aide à un ami ! Après tout qu'est-ce que la mort pour quelqu'un qui la côtoyait à longueur de journée ?

Dans le même temps et avant même qu'il ait pu répondre à son interlocuteur, deux terribles événements survinrent... Une « arrivée » tout d'abord et un message ensuite : depuis le début des hostilités, la grande majorité des Saints avait sans aucun doute occulté la présence d'un navire de guerre arborant la bannière des Spectres flottant au-dessus de leurs têtes... Et bien ce bâtiment de guerre jusqu'alors immobile, était entré en action... Un grondement sourd résonna jusque dans la 4ème maison dans laquelle les deux protagonistes se faisaient face, les murs tremblèrent au point de céder sous le coup de la secousse... Le navire était en train de s'amarrer au Sanctuaire et l'abordage pouvait ainsi commencer, un flot de Spectres ne demandant qu'à se déchaîner... Cette mauvaise nouvelle fut par ailleurs succédé par une autre mauvaise nouvelle, bien par ailleurs : l'annonce de leur défaite, la défaite des Saints... Une voix qu'il finit par reconnaître, celle de Shion, lui apprenait que les Chevaliers d'Athéna étaient vaincus, leur défaite totale... Il leur intima par ailleurs de rejoindre le Sanctuaire Sous Marin des Marinas dans les plus brefs délais, leur propre demeure étant tombé entre les mains de leurs ennemis, des Spectres se déversant par dizaines ne demandant qu'à achever les derniers rescapés du camp opposé...

Ainsi donc le Sanctuaire était perdu... Ils avaient perdu, tout était perdu... Cette zone ne tarderait pas à devenir un véritable enfer... Pourtant et si tout semblait perdu, il y avait une dernière chose qu'Eidolon pouvait faire pour les siens : leur ramener l'un des leurs et un membre de choix qui plus est. Les heures à venir s'annonçaient terribles pour les Saints, un guerrier de la carrure d'Aldébaran ne serait pas de trop dans leur projet de reconquête... Et puis s'il le laissait à son sort ici et maintenant qu'adviendrait-il de lui  ? Rejoindrait-il les Spectres ? Serait-il attaqué par ces derniers ? Achèverait-il les derniers Saints et saccagerait-il tout sur son passage après s'être rendu compte que celle qu'il devait assassiné avait été emmenée ailleurs ? Non il ne pouvait s'y résoudre ! S'il ne l'arrêtait pas ici et maintenant, Aldébaran constituerait une terrible menace à l'avenir pour Athéna et une menace de plus pour les Saints de ce fait, et cela ils ne pouvaient tous autant qu'ils étaient, se le permettre... Aussi sa décision fut-elle rapidement prise ! Faisant fi des recommandations de Shion et des bourreaux qui ne tarderaient à débarquer, il se devait de remettre son ami sur le droit chemin, par la force s'il le fallait et quitte à y laisser des plumes, toutes ses plumes...
    « Mon ami, tu es tellement aveuglé en raison de ce que l'on t'a fait subir que tu n'es pas rendu compte du précipice dans lequel on t'a jeté... N'aies crainte, je m'en vais te tirer de ce guêpier par n'importe quel moyen ! En garde ! Je ne laisserai personne s'interposer! Tu m'entends ?! Personne ! Qu'ils viennent tous s'ils l'osent... »
Laissant son cosmos se déverser et hurler sa rage à sa place, le ton était ainsi donné... Quiconque tenterait de se mêler à leur confrontation y laisserait sans aucun doute la vie quand on sait qu'eux-mêmes risquaient de ne pas en ressortir vivants...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 15:06

=> Combat VS Hector

C’est dans un monde de pur chaos que le Chevalier Déchu réapparut, revenant de l’Unlimited Blade Works où il avait pu récupérer en partie de son combat contre le Taureau Noir. Immédiatement, Caedus sut que rien n’allait plus. Il n’eut pas le temps de réagir en voyant son ami, le Chevalier du Lion, se ruer vers les Temples supérieurs, laissant un sillon de destruction derrière lui. Le Saint se déplaçait à une vitesse telle que Caedus n’aurait pas pu le suivre, n’hésitant pas à tout détruire sur son passage pour se déplacer à la vitesse de la lumière. Plus loin, le Chevalier du Cancer qui semblait être redevenu lui-même faisait face à Hector. Mais ce n’était pas cela qui inquiéta immédiatement le Chevalier Déchu. Au sommet du Sanctuaire, il aperçut les derniers soubresauts de la Statue d’Athéna qui n’était plus. Au dessus d’elle se dressait un navire de guerre. Sondant ce dernier, Caedus ressentit des millions d’âmes obscures : l’armée d’Hadès envahissait le Sanctuaire. Cette aura malsaine faisait écho en bas du Sanctuaire, où une autre armée Noire semblait avancer.

Caedus déglutit péniblement. Pendant son absence, la situation avait empiré jusqu’à devenir intenable. Il était à présent évident que le Sanctuaire était tombé entre les mains d’Hadès.

Étonnamment, le Chevalier Déchu fut capable d’entendre le message du Grand Pope. Bien que n’étant pas Saint, le Grand Pope l’avait inclus dans ce message envoyé dans le cosmos. Avait-il fait cela consciemment ou non ? Mystère. Quoi qu’il en soit, l’ordre était à la retraite.

Mais le Grand Pope n’a peut être pas ressenti que l’armée d’Hadès se trouve également aux pieds du Sanctuaire… Ils vont tous tomber dans un pièce en tentant de fuir !

Caedus n’avait peut être pas la puissance d’un Chevalier d’Or, la preuve en était qu’il était resté impuissant face au Taureau, il avait un pouvoir de destruction massive hors norme. Il pouvait représenter lui seul une armée entière. Et une armée, les Saints en avaient bien besoin.

Décidé, il se rua vers le Temple du Bélier, souhaitant ouvrir la retraite aux Saints.

Spoiler:

=> Gemini


Dernière édition par Caedus le Mer 4 Mar - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
Melodias

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue120/160Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:29

Lion

Le capitaine du Djinn Marin avait filé telle une étoile dans la nuit noire pour rallier le temple précédent. Il avait pu observer de nombreux mouvements de troupes depuis les airs, la plupart descendant, certains montant tout de même à contresens. Et les combats faisaient encore rage dans les temples des Gémeaux, du Cancer et du Lion. Sans compter une improbable flotte aérienne de pirates noirs et une armée de squelette, morts-vivants et petits soldats sur terre.

Malgré la destruction des barrières d'Athéna, Melodias sentit une sorte de vertige le prendre au survol du temple du Cancer et fut forcé d'atterrir sur le toit, puis de poser pied à terre. Là, le Phénix et l'Adamantin, deux inconnues et totalement impossibles à identifier pour le capitaine marin, se tenaient en recul des affrontements. Ils étaient tous deux blessés sérieusement et semblaient attendre quelque chose.

"Je suis Melodias, au service de la Grande Prêtresse de Poséidon. J'ai reçu l'ordre de me retirer du Sanctuaire ainsi que tous les marinas, et possiblement tous les Saints aussi. Si vous n'y voyez donc pas d'objection, je pars donc devant pour ouvrir le chemin."

Et parmi les fuyards, il y aurait la prêtresse en personne, donc il fallait sécuriser l'entrée à tout prix, avant que les non-vivants ne s'y engouffrent.

"Sachez aussi que j'ai vu depuis le ciel qu'une armée terrestre se dirige vers l'entrée de ces lieux. Le temps nous est compté !"

Pressé, le marina reprit aussitôt sa course, à pied cette fois. Malgré la chute de la déesse protectrice des lieux, certains sortilèges semblaient se maintenir pour empêcher le vol à trop haute altitude, ou les déplacements d'une autre nature que ceux par voie terrestre.

Gémeaux


Dernière édition par Melodias le Dim 22 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:47

Temple des Gémeaux Arrow

J'arrivais finalement au Temple du Cancer. Cela m'avait pris plus de temps que prévu, visiblement, je n'avais pas encore totalement récupéré de l'attaque de Kappa. Néanmoins, j'étais à nouveau maître de mes mouvements. C'était une bonne chose, même si la guerre était terminée et notre défaire consumée!

Ce sentiment d'impuissance me rongeait de l'intérieur. Comment en étions-nous arrivés là? Comment avions-nous pu laisser les Spectres atteindre le Temple d'Athéna? Et maintenant? Que faire? Fuir? Était-ce vraiment ce que nous allions faire? Cette simple idée me donnait envie de vomir, mais mourir ici alors que le combat était perdu était-ce la meilleure chose à faire? Continuer à combattre quand l'espoir nous a quitté, est-ce un acte de bravoure ou du pure suicide?

Partir et revenir, réclamer ce qui était nôtre. Voilà ce que nous devions faire. Morts nous se servirions à rien, pour sûr. Aussi, et aussi douloureux soit-il, il nous fallait rebrousser chemin, regagner l'entrée et fuir. Partir pour mieux revenir!

Pénétrant dans le Temple, où plutôt dans ce qui en restait, je fût confronter à plusieurs combats. L'un d'entre eux, particulièrement violent! Néanmoins, j'étais rassuré d'apercevoir deux Saints non loin, près de la sortie du Temple. Je me dirigeais alors vers eux.

- Ishiro, Mattheus! Vous allez bien? Vous avez entendu l'ordre de Shion également? Nous ferions mieux de partir. L'armée des Spectres se dirigent vers le Sanctuaire. Ils nous surpassent en nombre, nous n'aurons aucune chance face à eux. Tentons de rester en vie avant tout, et revenir plus tard pour récupérer ce qui est nôtre!

Un Marina fit alors son entrée, voulant également rejoindre la sortie du Sanctuaire. Après tout, il pouvait être facilement pour cible par l'armée spectrale, et le serait sans aucun doute.

- Tu peux nous accompagner Marina! Je vais me diriger vers l'entrée également!

De plus, je devais rejoindre le Temple des Gémeaux aussi vite que possible. Elle y était resté pour assurer les arrières de ceux qui sortiraient. Il était difficile d'envisager que les Spectres allaient nous laisser sortir sans tenter de nous mettre des bâtons dans les roues.

Je pouvais sentir la présence de Kappa non loin. Il se dirigeait vers notre direction. J'étais soulagé de le savoir en vie. Une fois que nous serions au Temple des Gémeaux, il nous faudrait rejoindre la sortie au plus vite. Nous avions peu de temps avant que les Spectres n'atteignent le Sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
Jack

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptySam 21 Fév - 1:32

Arrow Lion

Alors qu'il arrivait dans le temple d'un pas pressé, le Général observait l'assistance dans un silence étourdissant. Il n'avait rien à dire, les faits parlaient d'eux mêmes après tout. Il se rendit compte que le toutou de Mary était arrivé avant lui, étrange créature mais au moins elle avait pris les choses en main. D'un signe de la tête, il signifiait à Ishiro que l'affaire était réglée pour lui et qu'il n'avait plus rien à craindre de sa personne. Ses pas continuèrent alors pour le guider en dehors du Temple vers celui des Gémeaux. Les mots des gardes et des chevaliers qui lui venaient aux oreilles allaient dans le même sens de toute façon, inutile de faire de dire plus.

D'autres personnes étaient là mais il n'en avait aucune connaissance. Cependant, un cosmos le retint un instant, assez bref, Kyro était donc ici ! Non pas qu'il lui en voulait personnellement mais l'échec du contrat de ce dernier était manifeste ! Il lui avait demandé contre un service assez lourd de se débarrasser d'Arbhaal manu miltari et qui était la cause de tout ce drame ? Sa proie ! Maugréant un peu, le vieux briscard regardait vers l'une des parties du Temple où l'ancien Marina devait se reposer. Il était en bien meilleur état que lui mais l'avantage du nombre était pour Jack. Tournant la tête de gauche à droite, il constatait aussi des présences maléfiques et cela ne l'étonnait pas, mais il n'avait pas le temps de s'en occuper pour l'heure.

Au contraire du marina qui l'avait précédé, il ne prit pas la peine de se présenter, sa Scale dorée parlait pour lui et surtout son cosmos azuréen qui n'acceptait pas en l'état la moindre discussion. Il se haïssait lui même de la situation et ne souhaitait pas que les autres membres de son Peuple ne paient les erreurs que lui même avait commis en ne tuant pas Arbhaal de ses mains. Il ne laisserait pas une seconde chance au Juge, la prochaine fois qu'il se verrait sera des plus violente. Pour la première fois depuis vingt huit longues années, Jack se trouvait un nouvel ennemi à sa mesure. Eren lui avait promis quelque chose, il verrait s'il tiendrait parole ! Si c'était le cas, Pséma, Spectres et en priorité un certain Arbhaal allaient devenir son souffre-douleur dans les mois et années à venir !

Bien que peu rancunier habituellement, disons même qu'il était plus méthodiste et pragmatique au contraire des sentimentalistes comme l'étaient ses filles, mais là, non mais merde quoi, il s'était fait enfler jusqu'au trognon et il aimait pas souffrir de la sorte sans vaseline ! Sa mâchoire serrée, il commençait à voir poindre les premières lueurs de l'entrée de ce Temple maudit. Il ne comptait pas rester ici bien longtemps, à sa manière, il préparait déjà le match retour avec Arbhaal et cela serait saignant ! Les larmes de Mary, sa détresse même, lui serrait le coeur et il ne le montrait plus. Il était redevenu ce masque impassible et froid qu'il avait connu jadis, son masque de raffinement dans la vulgarité était en train de se consumer avec le pouvoir de l'Onde qui irradiait chacun de ses muscles. Oui, une part de lui même était Poséidon, et si le vieux Roi des Mers avait un péché, c'était celui de la rancune tenace ! Ce Juge venait de déclarer la guerre aux O'Bannon...

Arrow Temple des Gémeaux (il passera dans les 48 heures selon la dernière news)


Dernière édition par Jack le Sam 21 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptySam 21 Fév - 10:05


~> De l'Amour à la Haine il n'y a qu'un pas

Elle y était parvenue. Avec un sourire, la jeune femme laissait son regard errer sur l'Amérindien. Le combat avait été rude, mais la Louve était parvenue à ses fins en le ramenant à lui. Fini le chevalier noir. Un nouveau défenseur se trouvait à leurs côtés, et cela la réjouissait plus que tout. Toutefois, lorsqu'Eidolon la repoussa, la Belle se sentit à nouveau abandonnée. Avec un soupir, elle s'éloigna donc de lui, secouant la tête en signe de dénégation lorsqu'il la remercia.

"- Tu n'as pas à me remercier. Tu aurais fais la même chose pour moi si c'était moi qui avait été dupée."

Son attention fut alors attirée par le colosse à la sombre armure qui venait de réapparaître, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose. Inquiète, elle regardait derrière lui, espérant voir Caedus...en vain. Et lorsque l'Aldébaran corrompu prit la parole, la Sainte ne put s'empêcher de serrer les poings, au point où ses jointures en blanchirent. Comment osait-il tenir de telles paroles à l'encontre de son jumeau. Ce dernier n'était pas un lâche. Avec colère les iris azurées se posèrent sur lui.

"- Espèce de...Je t'interdis de parler de cette façon de mon frère."

Elle savait qu'il n'était pas Maître de son esprit, et ses paroles s'adressaient davantage à celui qui le manipulait qu'à lui. Lui qui s'était montré si prévenant et avenant avec elle. Après tout, elle se souvenait qu'il l'avait porté avec une infinie délicatesse lorsque es scorpions de la paysanne l'avaient attaqué. Mais lorsque le deuxième gardien défia Eidolon. Le cœur de la jeune femme manqua un battement.

Puis vint le moment de la sinistre nouvelle. De surprise, la Sainte glissa à terre, le regard hagard tandis que les paroles de son Maître leurs parvenaient à tous. Ils devaient évacuer, rejoindre le Sanctuaire Sous Marin. Ils avaient perdu. Comment cela avait-il été possible? Il lui semblait que son monde s'effondrait tout autour d'elle. Elle observa tout autour d'elle. Corell semblait en difficulté, son frère avait été vaincu, et voilà que le Chevalier du Cancer relever le défi du Taureau.

"- Que fais-tu? Tu cherches la rédemption de tes actes en l'affrontant? Tu n'as rien à prouver à qui que se soit et encore moins à te faire pardonner Eidolon! Tu as été manipulé! Ce n'était pas ta faute!"

*Liana,écoutes moi.*

Les iris voilées de la jeune femme se portèrent sur Shadow qui venait de se placer contre elle.

*Laisses le accomplir ce qui doit être accompli. Nous avons perdu, et nous aurons besoin de toutes nos forces pour récupérer le Sanctuaire. Et l'Aldébaran fait parti de nos forces. Si une personne peut le ramener à lui, c'est bien Eidolon. Fais lui confiance.*

C'est alors que le Sanctuaire se mit à trembler sur ses fondation. Un vacarme assourdissant lui parvint et vivement elle tourna la tête en direction de la sortie du Temple pour voir la Statue d'Athéna détruite. Son cœur, à cette vision, se mit à pleurer. Non. Non!

Caedus choisit ces entre faits pour réapparaître. Mais bien vite il disparut pour regagner les autres maisons en contrebas. Au moins il était vivant et cela rassurait la jeune femme. C'est alors qu'une voix familière lui parvint. Vivement, elle tourna la tête en direction de l'entrée du Temple où se tenait là le chevalier du Cygne. Se relevant, elle s’avança dans sa direction, avant de serrer dans ses bras cet ami de la première heure.

"- Kyros je suis vraiment heureuse de te voir."

La Louve lui adressa un sourire, avant de se tourner vers Ishiro et Mattheus tandis que les nouveaux arrivants affluaient du Temple du Lion.

"- Il a raison, vous devez y aller." Puis me tournant vers mon ami je lui dis. " Je ne vous suivrais pas. Pas pour le moment. Corell et Eidolon sont encore là. Si l'un d'entre eux est en difficulté, je pourrai intervenir. Emmenez les suivantes de ce temple et ouvrez nous la voie."
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptySam 21 Fév - 21:53


Arrow Temple du Lion

Le verseau dévala les escaliers sans s'arrêter un seul instant. La pluie fouettait son visage, et la fatigue le guettait, mais l'adrénaline générée par l'urgence de la situation lui avait redonné un coup de fouet. Tout en courant à perdre haleine, il se remémorait les paroles du vieux Jack : comment savait il qu'il avait été porteur de l'armure de la Couronne Boréale ? Et ce nom, Arghyle ? Il était certain de le connaitre, de l'avoir déjà entendu, mais où ? Le Mage des Glaces avait beaucoup voyagé et fait beaucoup de rencontres à l'époque où il portait cette armure de bronze. Et se rappeler de tout le monde était impossible.
Perdu dans ses questions, Kappa franchit le seuil de la sortie du quatrième temple, et son regard balaya la scène : plusieurs saints étaient présents. Il leur adressa à tous un regard empli de détermination avant de lancer :
- Je suis content de vous voir en vie ! Bien, nous devons évacuer les lieux le plus vite possible. Nous avons très peu de temps devant nous !

Son regard s'assombrit en ressentant Corell, Hector et Eidolon combattre dans des pièces voisines. Kappa resserra son étreinte sur le bouclier : il savait que Corell avait tenté le coup sur le Taureau et que ça n'avait pas fonctionné. Restait à espérer que le chevalier d'Or du Cancer réussirait, car le temps pressait. Sachant que Shion devait s'occuper d'évacuer les villageois, le régent balaya la pièce à la recherche de civils et aperçut deux prêtresses et un garde, adossés à un mur, dissimulés dans la pénombre. Il s'approcha d'eux, et tout en les aidant à se relever :
- Allons, il faut partir ! Nous ne pouvons pas trainer ici plus longtemps ! L'armée des spectres aura bientôt envahi les lieux !
Puis, se tournant vers les autres chevaliers :
- Liana, Mattheus, on y va ! Ishiro, même chose pour toi ! Ton ordre est suspendu ! Tout le monde doit évacuer les lieux au plus vite !

Il aperçut alors son disciple, et un puissant sentiment de culpabilité l'envahit. Même s'il n'était pas lui même, même si c'était la faute de Pséma, il avait attaqué Kyros et l'avait blessé... Un peu embarrassé, Kappa se dirigea vers le Cygne et finit par lui adressa un sourire gêné. Il baissa la voix pour que seul son ami puisse l'entendre, et lui dit :
- Je suis soulagé que tu n'aies rien de grave. Je suis... je suis désolé pour ce qui est arrivé... Dépêches toi, ne traînons pas ici !

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue132/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 17:30

Que de monde d'un coup qui arriva dans le temple du Cancer, d'abord ce fut Matthéus qui arriva, il était assez blessé mais tenait encore debout, un marinas arriva nous conseillant vivement de partir. Kyros arriva à son tour et parla au Phoenix lui disant de partir au plus vite que nous pourrons reprendre tout à loisir ce sanctuaire qui serait bientôt envahi par l'armée de Hadès. Le vioque de tout à l'heure fit aussi son apparition, il lui fit un signe de tête pour bien lui signifier que tout était pardonné, Ishiro se contenta d'un sourire. Une femme chevalier arriva c'était Liana qu'il n'avait plus vu depuis des lustres et enfin Kappa qui était apparemment heureux de voir tout le monde en vie. Avait il compté le Phoenix ? Il l'espérait. Lui aussi dit à tout le monde qu'il était temps de déguerpir et cela valait aussi pour Ishiro qui ne devait plus surveiller le mercenaire qui avait, malgré tout réussi à filer après sa victoire contre le vampire. Le saint regarda le chevalier des glaces rejoindre son disciple, il n'entendait pas ce qu'ils se disaient mais cela devait être très important. Quelque chose de grave avait du se produire entre eux deux. Ishiro attendit calmement que les deux saints arrêtent de de parler pour les rejoindre.

"Kappa, Kyros ..."

Il regarda ses deux amis d'un air intense.

"Je vais rester. Partez au plus vite aider le plus de monde possible, je vais rester aux côtés de Liana pour couvrir vos arrières et laisser passer d'autres survivants. De plus les spectres ne vont pas tarder à revenir en force, je vais les retarder."

Ishiro baissa la tête, les remords le submergeait puis il regarda de nouveau le chevalier d'or.

"Je suis quasiment certain que Radamanthe est le spectre qui se trouve auprès de Shion. Si j'avais été plus puissant, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais le plus grave est que je vous ai tous trahi et par ma faute, les spectres ont eu plus de chances d'arriver à leur fin. Je suis peut être immortel comme le Phoenix mais il n'y aura jamais assez de vies pour pardonner mes actes insensés."

Des larmes coulèrent des yeux du saint de bronze, il ferma les yeux et se retourna de honte.

"Partez ! Le moins que je puisse faire aujourd'hui est de stopper les spectres le maximum de temps possible. J'expierai mes fautes au combat !"

Il regarda en arrière et sourit:

"Ne vous en faites pas, le Phoenix est immortel, allez partez tous ! Je vous rejoindrai ! Promis ..."

Ishiro leur fit un signe de main sans se retourner, il regardait intensément la sortie du temple du Cancer et était prêt à arrêter n'importe quel ennemi qui voudrait stopper la fuite de ses amis, les seuls qu'il n'ait jamais eu. Ann, il ne s'avait pas si elle était toujours en vie mais si le saint pouvait l'aider à s'échapper, il en serait heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:51

Il n'y a pratiquement plus rien à faire sauf quitter les lieux. Je me doute bien que c'est la dernière chose qu'ils voudraient et que les prochains jours seront difficiles mais nous n'avons pas d'autre choix. Le Sanctuaire est aux mains des Spectres dont l'armée s'approche de seconde en seconde. La seule bonne nouvelle, on peut dire, c'est qu'Athéna est toujours en vie et il faut garder ça à l'esprit. Peu à peu, Saints et Marinas traversent le temple pour se rendre aux Gémeaux et continuer leurs descentes.

Le cosmos de Kyros se fait sentir et bientôt le voilà qui nous rejoint. Visiblement bien inquiet il nous fait savoir ce que nous savons tous quand un Marina pénètre dans le temple. En voyant le Cygne, Liana se jette dans ses bras, son loup la suivant.

Je vais bien et l'ordre de Shion a été entendu. C'est malheureusement tout ce qu'il nous reste à faire devant l'affluence ennemie.

Tandis que nous discutons, les combats continuent autour de nous et je m'inquiète de ne pas voir Phantasos. Notre combat avait été assez spécial d'un certain point de vue mais ce qu'il en est ressorti est son désir de vengeance envers Jack. D'ailleurs quand on parle du loup, on en voit la queue ou l'écaille plutôt. Voir arriver le Marina m'a soulagé mais je me dois de le prévenir bien qu'on voit qu'il a passé une sacrée mauvaise journée malgré son impassibilité visible.

Jack je sais que ce n'est clairement pas le moment mais je tiens à te prévenir que Phantasos te recherche. Une histoire de vengeance.

Je le regarde partir quand Kappa fait son retour tenant toujours le Bouclier contre lui. Voir de plus en plus de Saints est rassurant. Malgré la Guerre, nous n'auront subis que peu de dommage. Entre temps Liana nous a appris qu'elle resterait ici et assurerait les arrières. Kappa, une fois le soulagement de nous voir en vie passé, nous presse de quitter les lieux et apprend à Ishiro que son ordre est suspendu. Ce-dernier nous regarde et décide également de rester. J'approuve d'un signe de la tête alors qu'il s'adresse à Kappa et exprimant ses remords à nous tous. Ce n'est pas évident pour lui et il faut beaucoup pour faire ce qu'il fait en ce moment. Malheureusement ce qui est fait est fait.
 
M'avançant pour arriver à son dos, je pose une main sur son épaule. Rien ne s'en échappe, aucun sentiment mis à part de la compréhension.

Ce qui est fait est fait et rien ne pourra changer le passé. Ca ne sert à rien de penser à ce qu'il s'est passé, juste à se faire encore plus mal. Il faut beaucoup de courage pour avouer ses fautes et crois-moi, peu de gens le font par fierté ou par orgueil. Faute avouée est à moitié pardonnée en ce qui me concerne. D'autres feront pire que toi, tu peux me croire!!

Je m'arrête pour regarder Liana car ça la concerne aussi.

Ne mourrez pas car aucune guerre qu'elle soit Sainte ou non n'en vaut la peine et ce quoiqu'on en dise.

Mon regard passe sur les deux Saints du froid. J'imagine qu'ils voudront sans doute des explications mais elles attendront. Me dirigeant vers les prêtresses et le garde, je leurs demande du regard si ils sont prêts. L'étant, je salue les Saints et entame la descente avec les rescapés.

Arrow Temple des Gémeaux (sauf interruption)


Dernière édition par Mattheus le Lun 23 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 13:15

:: Erlkönig :.


Ses pas résonnèrent à l'entrée du temple à un rythme régulier, monotone. Mécanique. Pour lui qui n'était plus qu'un jouet, qu'un pantin entre les mains du destin, y avait-il meilleure manière de le qualifier ? Dans la froideur de la nuit se distillait une chape de brouillard, flottant autour de lui comme une vieille amie. Comme un manteau de brume dansant autour de lui au son des étoiles tombées et des rêves brisées. Aussi pâle que sa silhouette était devenue noire...

Les ténèbres se massaient dans ses parages, le cernant telle une foule compacte, l'effaçant aux regards et le dévoyant au désespoir. Seul émergeait du livide l'écarlate de sa crinière, plus que jamais éclatant – plus que jamais sanglant. Les ombres étaient seules à bien vouloir l'accompagner là où il allait, n'attendant que lui jusqu'à ce que sonne l'heure. Qui mieux que celui qui porte son propre deuil pour s'enfermer dans le noir ? Elles seraient son cortège funèbre dans sa marche vers le néant, sa lanterne obscure parmi les lueurs qu'il ne saurait voir. Il appartenait à la nuit maintenant, mais en avait-il jamais été autrement ? Il n'avait jamais vraiment eu sa place dans la lumière, il le savait à présent.

La pénombre s'agrégea autour de lui, enveloppant son corps, recouvrant ses membres comme une sombre marée. Une sordide marée noire dont il lui serait impossible de s'échapper. Il ne le souhaitait pas ; il était trop tard pour y penser. La noyade avait déjà commencé – était peut-être même déjà sur le point de se terminer. Une lente descente au plus noir de l'âme humaine, dans ses confins les plus macabres. Oui, il avait laissé son armure dans son sillage. Il ne pouvait plus la porter : elle brillait bien trop pour lui. Il en avait une nouvelle, qui lui serait bien plus adaptée. Une armure obscure comme le péché, car c'était lui qui l'avait façonné. C'était littéralement le poids du monde qu'il portait sur ses épaules, le poids de ses fautes.

Celles de l'humanité au grand complet.

Impossible de s'y tromper : cette protection n'était pas de ce noir mat et sans vie qu'arboraient les habituels renégats de la Chevalerie. Les nuances violacées qui se dégageaient de ses reflets en disaient long à ce sujet. C'était la marque du monde souterrain, la marque d'Hadès faite cuirasse. La dernière qu'il porterait jamais. C'était la noirceur d'un Surplis qui l'avait dévoré, comme les méandres du mal l'avaient dévoré eux-mêmes. L'impression sinistre qui en émanait était plus sûre garantie que toute vérité énoncée.
Le jais de ses solerets paraissait effleurer le sol plus qu'ils ne s'y posaient, comme s'il n'était pas réel – comme un reflet de lui-même, de tout ce qu'il avait été et plus jamais ne serait. Un dernier écho avant le silence, un ultime souvenir avant l'oubli. Le sang versé qui avait enduit sa chair ne rougeoyait plus d'aucune vitalité ; il avait noirci et séché, ne le donnant l'air que plus macabre. Le rubis avait cédé sa place à l'obsidienne pour y gagner l'immortalité, et de l'or dont il était vêtu ne restait que l'abandon et la fugue.

Il était la mort personnifiée. L'émissaire du non-être et de la perdition. Le messager du trépas et de l'agonie. Il n'était plus rien de ce qu'il avait été, sinon tout ce qu'il en avait haï et méprisé. De ce qu'il avait accompli, de ce qu'il avait voulu être ne restaient que des éclats de rêves brisés, mis en pièces par une infâme réalité. Enfin la douleur s'était tue. Enfin la torture s'était achevée. Que ne s'y était-il plus tôt laissé aller ? Que ne s'y était-il dévoué, si le seul prix à payer était d'en devenir le héraut mortifère ? Autour de ses membres serpentaient le barbelé naturel de ces ronces qu'il commandait jadis, pourpre du sang dont elles s'étaient gorgées, allant jusqu'à hisser sur son front les épines d'une couronne acérée. La mort était sa dulcinée, la brume son destrier.

Ainsi chevauche le Roi des Aulnes.
→ Maison du Lion dans 48 heures sauf interception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 17:50



Le temps filait, et comme la poussière d’un sablier, il ne s’arrêterait pas pour nous donner davantage de latitude. Il fallait fuir, en espérant que leurs proches étaient escortés par les autres chevaliers. Fuir, et se regrouper, afin d’organiser plus tard une contre offensive pour reprendre le Sanctuaire. Le Verseau détestait devoir tourner les talons ainsi. Mais une fois les défenses du sanctuaire anéanties, le nombre d’ennemis était beaucoup trop important pour rester et leur faire face. Après avoir donné ses ordres et échangé quelques mots avec son disciple, Kappa entreprit de prendre la tête de ses hommes pour les escorter jusqu’en bas, mais son corps s’immobilisa lorsque Liana et Ishiro refusèrent de lui obéir. Avaient ils eu l’impression qu’il leur laissait le choix ?

Les sourcils froncés, le régent du Sanctuaire fit volte face et toisa les deux récalcitrants avant de répliquer d’un ton soudain plus autoritaire :
- Ce n’était pas une question ! C’était un ordre ! Nous avons déjà perdu suffisamment d’hommes comme ça ! Liana, je sais que tu es inquiète mais je n’ai pas l’intention de laisser d’autres hommes derrière ! Corell et les autres savent ce qu’il en est, ils nous suivront une fois leur adversaire vaincu !
Puis, son regard se fixa davantage sur le Phénix, et il poursuivit :
- Ishiro, si tu souhaites réellement regagner ma confiance, cela passe par le fait d’obéir aux ordres, qu’ils te conviennent ou non !
Le Verseau observa Mattheus quitter le temple et ajouta à l’attention de l’oiseau de feu :
- Allez, sois raisonnable, pour une fois... Suis le... Si quelqu’un doit rester derrière pour aider à l’évacuation, ce sera moi, et personne d’autre ! Tu auras d’autres occasions de prendre ta revanche, mais pour ça, il faut rester en vie, ne l’oublies jamais, surtout...

Il savait qu’Ishiro avait quelque chose a prouver, et qu’il se replierait probablement s’il insistait en ce sens. Mais une lueur inquiète passa dans le regard du Mage des Glaces lorsqu’il posa à nouveau son regard sur la louve : elle possédait des liens puissants avec Corell, et la forcer à quitter les lieux ne serait pas facile. Il s’approcha d’elle et posa doucement une main sur son épaule avant de la regarder droit dans les yeux :
- Corell est un combattant vétéran, il s’en sortira ! En tant que commandant des troupes du Sanctuaire, je dois veiller à votre sécurité, et je n’ai pas l’intention de te laisser risquer ta vie. Regardes autour de toi... L’ennemi arrive ! Et quand le piège se sera refermé, tu mourras... Quittes les lieux, maintenant ! C'est dans ton intérêt...



Dernière édition par Kappa le Dim 2 Aoû - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 18:25

~> Temple du Lion: Protéger les derniers remparts

Je venais de passer l'entrée du Temple du Cancer en compagnie de Kappa. Durant toute la descente, je n'avais pu m'empêcher de penser à ma sœur, Yül et Sylphe. Je m'inquiétais tout de même pour Haiken. Jack m'avait dit qu'il ne tarderait pas, mais ma moitié se faisait désirer. Lui aussi avait tout intérêt à revenir, sinon je me ferai une joie de lui botter le cul.

Et alors que je cogitais à tout ceci, un nom parvint à mes oreilles. Un prénom que je connaissais on ne peut mieux étant donné que je l'avais combattu. Vivement, je tournais la tête pour le repérer. Avais-je rêver? Non. C'était bel et bien le son de sa voix qui me parvenait. C'est alors que je le vis. Immédiatement mes iris étincelèrent de colère, tandis que je pointais mon index accusateur vers lui:

"- Toi!"

Avant que quiconque ne puisse me retenir, je m’élançais vers lui, ma main se tendant pour venir à la rencontre de sa joue en une gifle retentissante, avant d'attraper son visage entre mes doigts pour le forcer à me regarder droit dans les yeux.

"- Comment as-tu osé m'embrasser! Me faire une proposition totalement indécente, et me dire que tu m'aimes pour ensuite me tabasser comme je ne sais quoi! Sans l'intervention de Yül je serai morte par ta faute! Est-ce cela que tu appelles Amour? Tu mériterais que je te retire tes plumes une par une!"

C'est alors que je le fixais de la tête aux pieds. L'armure noire n'était plus, celle-ci avait retrouvé sa couleur originelle.

"- En tout cas, contente que tu aies retrouvé tes esprits. Tout ce qui m'intéresse maintenant est de retourner au bercail."

Je tournais la tête en direction de Kappa:

"- Sachez que je mets à disposition des civils, des Saints et des Marinas, mon navire qui se trouve être le Hollandais Volant, et ce, afin d'évacuer tout le monde ici. Celui-ci se trouve amarré au port de Rodorio."

Me retournant vers Ishiro, qui lui ne semblait décidé à rester ici afin de prêter main forte aux Saints restants qui auraient besoin d'aide, je lançais:

"- Mon offre est valable pour toi aussi. Et saches que je te pardonne à moitié pour ce que tu as fais. Si tu tiens vraiment à rester ici, t'as intérêt à ressortir vivant de ce merdier c'est clair? Parce que toi et moi on a pas fini de s'expliquer."


~> Temple des Gémeaux


Dernière édition par Ann le Lun 23 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue132/170Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 19:31

Ce fut Matthéus qui parla en premier après la demande du saint du Phoenix puis partit vers le temple plus bas. Ishiro ferma les yeux et hocha de la tête. Malgré sa trahison, ses actes, ce chevalier lui pardonnait. Il lui fit un sourie en coin le voyant partir au plus vite. Kappa par contre fut moins enclin à faire de nouveau confiance au chevalier d'Athéna qu'il était lui semant de partir sur le champ et d'obéir, tels étaint les conditions du saint des glaces s'il voulait sa confiance. Ishiro ne répondit pas de suite. Il réfléchissait, il voulait tellement rester ici à prouver sa valeur après ses fautes avouées, ses larmes mais le Verseau ne l'entendit pas de cette manière en l'ordonnant de fuir. Kappa prit soudain un ton plus posé en expliquant au saint de l'écouter pour changer, de partir, que lui était à devoir rester. Qu'Ishiro aurait des occasions plus tard de prouver que l'on pouvait lui faire confiance. Le Phoenix ferma les yeux, obéir ainsi corps et âme à quelqu'un n'était vraiment pas son style mais c'est justement en ayant fait tellement fois sa tête brûlée, que le saint de feu était dans la situation qu'il était aujourd'hui. LE Phoenix voulut acquiescer et lui répondre mais il n'en eut pas le temps, il entendit une voix qu'il lui était parfaitement connue, cet air de délurée, de filles complètement folle, oui c'était elle, Ann. Elle montra d'un doigt accusateur et fonça à toute vitesse vers le saint de bronze. La jeune femme leva sa main et voulut frapper le saint au visage. Elle était tellement affaiblie qu'Ishiro aurait très bien pu éviter ou attraper sa main mais il n'en fit rien et se laissa frapper au visage qu'elle attrapa entre ses mains. Ishiro avait oublié la douceur de sa peau et le fait qu'elle lui touche le visage le fit rougir comme une pivoine déconcentrant le saint. Elle lui demanda comme il avait osé lui dire qu'il l’aimait, de lui faire ensuite une telle proposition et de manquer de la tuer. Le saint frotta sa joue, il avait bien senti le coup et se rappelait que son combat face à elle fut bien rude, qu'il l'avait emporté de par son expérience du combat sans doute supérieur à elle. Ann expliqua ensuite à Kappa que son bateau était amarré au port de Rodorio que tout le monde pouvait y monter à bord même lui, lui expliquant bien qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Ishiro ne put que sourire face à la belle sauvageonne et lui parla enfin.

"Ann, ce que j'ai dit tout à l'heure était vrai et rien à changé, mise à part la fin peut être ... Je ... Je ne suis pas habitué aux femmes ... Pour ce qui était de te tuer, j'aurais sans doute retourner ma propre attaque contre moi si Yül n'était pas intervenu. Et je ne le remercierai jamais assez de t'avoir sauvée ..."

Il s'approcha d'elle et prit la main qui tenait toujours sa plume du Phoenix, voyant cela il sourit à la belle puis détourna son regard d'un air gêné, visage tout cramoisi.

"Je ... heuuu ... Je tenais à te remercier, c'est en partie grâce à toi que je suis redevenu le Ishiro d’antant, merci."

Son regard était brûlant de sincérité quand il regarda la jolie rousse et lui serra la main tenant la plume mais sans aucune violence, sans force, son cosmos réchauffant un peu la main de la jeune marina. Il la lâcha de peur de se ramasser un autre coup et regarda Kappa.

"Je ferai ce que tu m'as demandé Kappa, tu as absolument raison même si mon envie est toujours de rester mais s'il en est ainsi, je partirai comme il se doit vers la sortie du sanctuaire, ne meurs pas chevalier! Ce n'est pas un adieu mais un au revoir."

Ishiro se rappelait de ses mots qu'il avait formulé à Shion en enfer lors de la précédente guerre sainte, ça valait aussi pour lui. Il contempla encore une fois la jeune fille d'un regard de braise, se retourna et suivit le chevalier D'adamantine vers le temple des Gémeaux.

Arrow Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 20:13

La Sainte se tenait sur le qui vive. Son regard errait sur les différents combats qui se déroulaient ici bas. Elle pouvait sentir le cosmos de Corell affaibli. Que cela fut le cas faisait extrêmement de peine à la jeune femme. Lui, si fier et orgueilleux, s'il venait à essuyer une défaite, nul doute qu'il en serait terriblement affecté. Pourtant, les Saints ne pouvaient se permettre de perdre un élément majeur comme lui.

C'était pour cette raison, en plus des liens qui les avaient uni, et ceux qui les unissaient encore que la Chasseresse avait prit la décision de rester ici. Mais pas seulement. En cet instant, ses yeux se tournèrent en direction de l'aire de combat d'Eidolon. Elle voulait rester pour lui plus que tout. Elle ne permettrait pas que davantage de mal lui soit fait.

Mais c'était sans compter sur Kappa. En effet, lorsque le Gardien de la Onzième maison vint à leur rencontre, la jeune femme lui adressa un sourire. Mais ce dernier disparu bien vite lorsque le Verseau leur intima l'ordre de partir. La Belle sentait bien qu'il ne plaisantait et qu'il se refuserait à laisser les chevaliers de bronze derrière lui.

En tant que chevalier d'Or, ils se devaient d'obéir à ses ordres. D'ailleurs, Ishiro- après s'être fait sermonné comme un enfant, et s'être prit une gifle magistrale par une jeune femme à la chevelure de feu, qui lui tint tête- obtempéra aux ordres de Kappa. Elle le regarda partir en souriant, il semblait tel un enfant prit la main dans le sac. Se pourrait-il que le Phoenix ait succombé aux charmes de la Marina? Il était fort à parié que oui, À en juger la façon dont il lui tenait la main.

Cela l'aurait presque amusée. Mais pour le moment, elle se devait de trouver les mots justes afin de ne pas froisser le chevalier face au refus qu'elle allait lui opposer. La voilà qui prit une profonde inspiration, emprisonnant dans sa main celle que le Régent avait posé sur son épaule, lui adressant un sourire chaleureux, avant de se lancer:

"- Kappa. Je comprends ton point de vue et suis pleinement consciente de ce que je souhaite faire. Certes Corell est un des meilleurs chevaliers de notre ordre. J'en suis bien consciente. Toutefois, il a mené de multiples combats et l'actuel est sur le point de s'achever. Nous ne pouvons nous permettre de perdre un homme de sa valeur. Pas plus que nous ne pouvons nous permettre de perdre Eidolon ou encore Hector. Je suis en pleine possession de mes moyens. Je te prie de ne pas voir en mes actions un quelconque acte de rébellion, mais simplement le désir de protéger mes frères d'armes. Tout comme toi tu désires nous protéger en nous demandant de partir."

Elle espérait réellement que son attitude ne serait pas mal perçue, et que le chevalier aguerri qu'il était comprendrait son désir de vouloir protéger ceux qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue170/150Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 4 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 23:54

Alors que je venais de m'adresser à Mattheus et Ishiro, ce fût Liana qui me répondit, s'approchant alors de nous. Elle me pris alors dans ses bras, ce qui me laissait un peu embarrassé. Mais elle avait l'air d'être indemne, c'était un soulagement. Je répondais à son geste de la manière maladroite qui m'était caractéristique, avant de lui dire également que j'étais content de la revoir.

- Je suis soulagé de voir que tu n'as rien! Mais nous devons-faire vite. L'armée des Spectres ne tardera pas à nous envahir. Nous ne pourrons pas les contenir!

Cependant, elle refusait de partir. Corell était en combat, je pouvais comprendre sa réticence à "l'abandonner". Même si leur relation était terminée depuis un moment, elle conservait tout de même des sentiments pour lui, ne serait qu'un peu. Ce n'était clairement pas raisonnable, mais, je pouvais comprendre sa décision. Et je la respectais encore plus pour cela.

C'est alors que Kappa arrivait à son tour. Nos regards se croisaient, et les événements du Temple des Gémeaux frappaient nos esprits de plein fouet. Je savais que ce n'était pas sa faute, qu'il n'était pas maître de son corps à ce moment là, mais, c'était une attaque qui avait failli me tuer. Même si je ne lui en voulais pas, un certain malaise s'emparait de moi. Le Chevalier du Verseau s'approchai de moi, après avoir donner l'ordre à tout le monde de se replier, afin de s'excuser pour ce qui s'était passé. D'un ton assez bas également, je répondais simplement.

- Ne vous en faîtes pas Maître! Je sais bien que ce n'était pas votre intention! Nous en reparlerons en temps voulu. Pour le moment, tâchons de sauver le maximum de vie que nous pourrons!

Sur ce, je m'apprêtais à quitter les lieux, mais Ishiro émit alors la volonté de rester également! Je pouvais comprendre pourquoi Liana désirait rester, mais pourquoi lui aussi? Mais le Phoenix se sentait coupable. Il se pensait responsable pour ne pas avoir été capable de vaincre le Juge du la Wyvern, ayant alors provoqué, indirectement, la défaite des Saints. Ce combat était en quelque sorte ce qui pourrait racheter son crime de trahison envers le Sanctuaire. À y voir les choses clairement, j'étais tout aussi responsable que lui. Après tout, si seulement j'avais tenté de lui parler au lieu de l'attaquer!

Mattheus, puis Kappa tentèrent néanmoins de le ramener à la raison. Mais l'arrivée d'une Marina, celle que j'avais sauvé à Asgard, et contre qui, à en croire leurs paroles, Ishiro avait combattu, lui avait fait reconsidéré sa position et il finit alors par obéir à l'ordre de Kappa. Il quitta alors le temple, en compagnie de la Marina et de Mattheus. Seule Liana continuait à refuser de quitter les lieux, et ceux même sous les arguments du Chevalier du Verseau. Je m'approchais d'eux et posais ma main sur l'épaule de mon Maître, agitant la tête en signe de négation. Je croisais le regard de la louve, lui faisant comprendre que j'étais décidé à lui faire confiance.

- Laissons là faire comme elle l'entend Maître! Je sais qu'elle reviendra vivante, c'est une battante! Ne t'avises pas de mourir Liana, je ne me le pardonnerais jamais. Nous allons ouvrir la voie jusqu'à l'entrée, Corell, Eidolon et Hector risquent d'être en mauvaise posture après leur combat. Tâche de les ramener en un seul morceau.

Je me retournais vers Kappa. Mon regard lui demandait clairement de lui faire confiance. Après tout, nous avions une mission aussi, assurer un passage en toute sécurité pour les blessés!

- Retournons au Temple du Bélier. Grâce à notre pouvoir, nous pourrons au moins parvenir à retarder les Spectres. Le temps que nos compagnons terminent leurs combats.

Je lui faisais signe que j'allais suivre mon chemin jusqu'au Temple des Gémeaux. Je lançais un dernier regard plein d'espoir à la jeune femme. Je la reverrai, c'était certain!


Spoiler:

Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-