RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 2:48



Un sourire discret naquit sur les lèvres du Verseau lorsqu’il vit le Phénix rougir face à une belle marina. Il ne l’avait jamais vu ainsi, et entrevoir sa carapace se craqueler pour dévoiler une certaine fragilité le fit sourire. Quelque part, Kappa se reconnut en lui l’espace d’un instant, c’est pourquoi il ne fit aucune remarque et détourner les yeux pour ne pas embarrasser davantage Ishiro. Peu importe qui elle était et ce qui avait pu se passer entre eux, cette jeune femme avait fini par décider le chevalier de Bronze à obéir aux ordres. Lorsqu’elle passa près de lui, le régent lui sourit en silence, avant d’hocher de la tête pour la remercier. Puis, il vit son disciple partir. Une fois encore, il l’avait appelé maître... Arriverait il jamais à faire comprendre à Kyros qu’il ne voulait pas qu’il le voie ou l’appelle ainsi ? Rien n’était moins sûr...

A présent, il était face à Liana, et quand celle ci s’empara de sa main avec douceur, il comprit aisément qu’elle n’abandonnerait pas aussi facilement. Il la fixa sans ciller pendant qu’elle tentait de le convaincre de la laisser rester. Il connaissait les pouvoirs de l’amour : il savait que Liana avait un passif avec Corell, et même si cela s’était terminé, un lien solide subsistait entre eux. Lui même en aurait fait autant pour Mashia, et ne mentionnons même pas Ahina pour qui il avait traversé les rangs ennemis quand elle était reparue en début de soirée. Il ne lui en révéla pas un mot, mais le Verseau ne connaissait que trop bien cette force dirigée par les sentiments et le coeur, cette force qui poussait à se comporter de manière déraisonnable dans les pires moments. Lui qui avait pourtant une réputation surfaite d’homme maître de ses émotions était un homme sensible dirigé par son coeur et ses tripes. Lorsqu’il parvenait à dominer ses élans, il était l’un des meilleurs stratèges existants, mais quand l’amour s’en mêlait, il ne maîtrisait plus grand chose.

Et son pire ennemi l’avait de toute évidence percé à jour : Kyro avait compris cette faille immense que possédait Kappa, et s’il se fiait au dernier face à face ayant eu lieu entre eux, il avait l’intention de s’en servir contre le chevalier d’Or. La seule chose qui réconfortait ce dernier était de savoir qu’il n’avait aucun moyen de savoir qu’il avait un tel lien avec le Scorpion. Personne à part sa famille et Mashia n’était au courant. C’était un secret bien gardé. Même si, il se doutait bien que son disciple devait avoir de sérieux doutes à force de voir son maître demeurer non loin de la maison du Scorpion. Mais il avait confiance en Kyros pour veiller sur son secret. Avec lui, il était en sécurité, entre de bonnes mains.

Finalement, lorsque Liana se tut, visiblement en attente de la sentence prononcée par son bourreau dont elle tenait la main, Kappa sembla hésiter un instant. Il n’avait pas prévu cela, mais la jeune femme ne lui laissait pas franchement le choix : soupirant longuement, il attrapa à son tour sa main, avant de répondre d’une voix radoucie :
- Très bien, Liana ! Si c’est ce que tu veux... Si tu restes, alors je reste aussi ! Toi et moi, nous allons faire équipe et couvrir la retraite de nos frères d’armes ! Et ce n’est pas la peine d’essayer de me faire changer d’avis ! Ma décision est prise ! Ajouta t’il en lui souriant avant de s’écarter pour se positionner au centre de la pièce.

Il pensait ne plus avoir à combattre pour cette nuit interminable. Mais puisque son devoir était de protéger ses hommes et que Liana souhaitait rester à tout prix, il accueillerait le premier spectre qui aurait la mauvaise idée de se présenter ici. Tant qu’il serait là, la Louve ne craindrait rien. Ses sens remarquèrent une nette chute de la puissance du Lion, et il s’en étonna au plus haut point : était il en train de perdre son combat face à Minos ?! Peut être aurait il du refuser de céder sa place et l’affronter lui même ? Peut être la Louve s’inquiétait elle à juste titre pour son ami, peut être était il réellement en danger, après tout ? Il observa tour à tour les deux sorties, et attendit : l’ennemi pouvait bien venir, il saurait les recevoir !
- Allons, venez ! Murmura t’il plus pour lui même que pour les autres afin d’oublier les douleurs musculaires et la fatigue. Voyons si vous êtes capables de gagner autrement qu’en vous faufilant dans les ombres comme les larves que vous êtes...

Arrow Corell VS Himmel


Dernière édition par Kappa le Dim 2 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 13:39

Précédent : Combat contre Eren

Ils s'attendaient à voir surgir des ennemis, mais la surprise qui attendait les actuels résidents de la Maison du Cancer fut toute autre : malgré l'épais nuage spectral qui cachait le rayonnement lunaire, une lumière blanche traversa l'espace depuis la Maison du Lion. Le projectile, ou plutôt l'homme propulsé à la manière d'une comète, illumina un instant le Sanctuaire avant de heurter de plein fouet le toit de la Quatrième demeure. Ce dernier, sous la violence du choc, se fissura de part en part avant de s'écrouler purement et simplement.

Dans sa chute, Yül eut le malheur de recevoir sur la jambe un roc de bonne taille qui lui broya les os, avant de rouler plus loin. Son cosmos vacilla dangereusement. La puissance qu'il avait libérée grâce à la force du désespoir s'épuisa, de sorte qu'il n'en reste qu'une minuscule étincelle. Il ne pouvait presque plus bouger, ni parler. La lueur qu'il émettait encore n'était plus la sienne, mais celle de l'armure divine d'Epsilon, pas en meilleur état que lui. Elle appelait.

Les côtes en miettes, ainsi que la jambe gauche et l'épaule droite, écorché en de très nombreux endroits, brûlé et empoisonné à plusieurs reprises, les vertèbres du dos atteintes et déplacées, le Grand Loup des glaces n'était plus qu'une épave. Il ne distinguait que laborieusement la forme floue de sa main devant son visage, baignait dans son sang. Sa respiration difficile était faible et bruyante. Le seul bruit qu'il parvenait à entendre était celui du battement de son cœur dans ses tempes, lent, irrégulier.

En s'approchant on pouvait voir qu'une épaisse couche de glace s'était formée sur son corps avant d'exploser pendant l'impact, pour le protéger autant que possible des dégâts de sa chute.

**Sagittaire... Je t'attends...**

La seule idée d'avoir pu permettre aux autres de s'échapper le maintenait encore en vie. Comment les rejoindre ? Avaient-ils atteint la sortie ? Pour ne pas céder aux bras séduisants de Morphée, Yül se répétait ces questions en boucle. Tenir, il fallait tenir, ne pas dormir. Ne pas mourir. Se raccrocher à cette étincelle qui dansait devant ses yeux.


Citation :
Récupération :
HP : 50
CS : 35 + 50 = 85
PA : 40 + 10 = 50/50
PP : 1 + 15 = 16
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue112/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue114/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 20:16

~> Temple du Lion

La Dragonne fermait la marche. Sans cesse, elle regardait par dessus son épaule en direction de la maison du Lion. Les combats étaient toujours aussi violents. Elle priait en son for intérieur pour que Yül et Sylphe viennent les rejoindre dans leur fuite du Sanctuaire. Elle le savait, abandonner les lieux étaient ce qu'il y avait de plus judicieux à faire, et savoir les terres aux mains des Spectres était loin de lui plaire. Mais avant tout, il fallait songer aux civils et rapatrier les Saints blessés.

Elle venait d'apparaître au sein du Temple du Cancer. Se tenaient déjà là différents protagonistes. Des Saints. Elle salua chacun d'eux, s'apprêtant à poursuivre sa route lorsque le toit du Temple vola en éclat. Afin de protéger les différentes personnes présentes, la Dragonne laissa son cosmos exploser. Un froid intense se fit immédiatement ressentir, tandis qu'un dôme de glace apparaissait au dessus des protagonistes.

Qu'était-ce encore que tout cela? Un coup des Spectres? C'est alors qu'elle aperçût un corps au milieu des décombres. L'armure qui le recouvrait était en piteux état. Et cette dernière lui était on ne peut plus familière. En l'espace de quelques instants, la barrière créée par la Belle vola en éclats cristallins, tandis qu'elle courrait en direction du corps inanimé en criant le prénom de la personne:

"- YÜL!!!!"

Vivement, elle se laissa choir à ses côtés tout en retirant de ses épaules la cape qu'il lui avait rendu un peu plus tôt, afin de l'en recouvrir. Elle observa avec inquiétude le visage du guerrier divin: Il était vraiment dans un sale état. Ceridwen, osait à peine le toucher de peur de lui causer d'autres maux. A nouveau, la belle en appela à son cosmos. Immédiatement, un petit dragon blanc vint à voleter au dessus du corps de l'inconscient. Ce dernier, elle l'utilisait dans ses combats afin de lui permettre de se soigner, elle espérait qu'une fois de plus celui-ci ferait son oeuvre.

"- T'as pas intérêt de me lâcher. Tu as promis, tu m'as comprise?"

Avec douceur, elle vint emprisonner la main d'Epsilon dans la sienne afin de l'envelopper de sa chaleur. Son cosmos irradiait tout d'elle, les enveloppant tous les deux. Eren n'y était pas allé de main morte avec le Loup. Comment pouvait-on agir de la sorte avec ses hommes. Cela lui était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 16:11

Le corps inanimé du vampire gisait non loin de tous les saints et autres castes qui s'y étaient rassemblés. Le corps plus que blessé, son beau surplis en piteux état, n'ayant plus de casque, une épaulette manquante, le corps disloqué du prince noir commençait tout doucement à se remettre en place. Après tout, il fallait bien plus que des coups de ce genre pour se débarrasser du corps immortel d'un vampire. Les voix se firent de plus en plus audibles, chacun se parlait puis un choque réveilla le spectre, quelque chose s'était passé, est ce que les siens ont pu aller vers l'objectif fixé par Minos ? C'était fort probable. Un sourire narquois envahit le vampire toujours au sol, ses yeux virèrent au rouge, la victoire serait elle à nous pensa-t-il. Les os en miettes de l'étoile du ténèbres reprirent lentement forme dans son surplis endommagé lorsqu'il entendit une femme crier un nom qu'il ne connaissait que trop bien, Yül ... L'homme au long cheveux noir se releva tout doucement et regarda derrière lui. En effet, l'asgardien qui lui avait échappé tout à l'heure était redescendu mais dans un état aussi pitoyable que lui. Un grand sourire carnassier apparut sur le coin du visage du seigneur des ténèbres. C'tait le moment pour lui de finir ce que son descendant n'avait pu faire convenablement tout à l'heure. Le spectre prit son épée et s'aida de celle ci pour se relever. Ses cheveux pendaient devant son visage, ils étaient décoiffés mais le spectre affichait un visage des plus bestiale, sourire grand ouvert, canines protubérantes mais mâchoire fermée donnant au spectre un aspect de bête démoniaque prête à fondre sur sa proie. En avançant, il vit la femme qui avait parlé au jeune blessé, un dragon blanc sortit d'elle de part son cosmos et entourait Yül afin qu'l guérisse de ses blessures graves. Une voix grave et rugueuse avec un accent des pays de l'est fort prononcé attira alors la populace qui se trouvait ici.

"Laisse le moi femme ! Je vais bien m'occuper de lui, cet homme m'appartient, ne fais rien de stupide."

Dans un fracas de tonnerre, la pluie battante, elle pouvait voir la grande silhouette du vampire blessé, épée à la main. La pluie tombait sur les cheveux du spectre, ses yeux brillaient d'une lueur rouge.

"Je te reconnais toi, tu es celle qui a vaincue mon prédécesseur, quel minable ce Beishter avec ses sornettes sur les vampires oubliés. Je ne veux pas te faire de mal mais Yül est ma victime. Ce minable de descendant nommé Alucard n'a pas terminé son travail comme il le fallait. A moi d'en finir avec lui."

Dracúl fixa le guerrier divin blessé et pointa son épée vers lui, elle tremblait, lui aussi n'avait plus beaucoup de forces et cet homme pourrait lui servir de festin. Le vampire se foutait bien des saints à l'heure actuel, ils pouvaient bien partir puis il ne serait pas de taille contre tous. IL eut un sourire affiché quand il vit le Verseau, celui qui lui avait dit qu'il ne s'en sortirait pas, faible comme il était avait il dit. Il s'était lourdement trompé. Le vampire ricana et regarda Yül.

"Allez relèves toi Yül, tu pensais pouvoir m'échapper ? C'est ton destin de mourir de ma main !"

La cape du spectre claquait sous le vent et la pluie qui battait son plein, il sentait au loin toute une armée de spectre arriver, la victoire était leur mais la défaite serait sûrement sur ce guerrier divin.

"En garde !"


Spoiler:

Récap:

HP: -6+46(140x1/3)+15(fin prison psychique)= 55
CS: 119+53(160x1/3)= 160
PA: 36+13(40/3)= 40
PP: 40+13(40/3)= 40
Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue143/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue170/176Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 14:51

Combat Sylphe vs Leïla Arrow
    Dans les termes de la maison du Lion, les cris avaient cessé. Les formes Spectrales invoquées par le petit chevalier à l'armure trop grande pour lui n'avaient pas retenu le monstre bien longtemps. Après avoir dévoré l'énergie qui les composait et retrouvé ses forces, Leïla retrouvait petit à petit l'usage de ses sens. Humant l'air en tournant vivement la tête autour d'elle, celle qui n'avait plus rien d'humain considéra d'abord les escaliers menant vers le sommet de cette forteresse, puis les escaliers qui descendaient. Un sourire mauvais vint fendre son faciès, révélant ses dents longues et pointues devenues noires. Elle avait fait une promesse à son précédent adversaire. Ce serait dommage de manquer à sa parole...

    Quelques instants plus tard, dans le Temple inférieur, alors que la jeune femme aux cheveux roux était occupée à considérer le Vampire qui criait et gesticulait avec son épée en attirant l'attention de tous, un contact visqueux s'établit au niveau de son cou et de ses épaules. Jaillissant des ombres, des tentacules de chair, d'un rouge si sombre qu'il semblait presque noir, l'avaient saisi pour l'attirer plus loin, libérant l'accès au petit loup à la bête assoiffée de sang. Les tentacules se cambrèrent et projetèrent la pauvre femme contre un mur un peu plus loin, alors qu'une voix étrange, aux intonations irréelles et accompagnées de sons indéchiffrables s'élevait.

      « C̅͌ͬ́̃̈́ͧ͘͏̩͚̣̥̣̘o̶̥̦̣͙͔͛͋͢͜ů̟̦̭̹͛̒͒̈́̓̅ͣͅc̢̀͒ͯͭ̅͏҉̪̫̤̟̲͖̠̯o͙̞͔̘͈ͭ̾͐͂̚͡ͅu̫̠̼͉̤̇̿ͬ̈̂͘ ̖̼̟̫̠͍͂ͫ̊̅̑̄c͗̔͗ͯ̅ͨ͜҉̯̯̖'̷̣̰̝͕̩̪̻͈͐ͭ̿͡ĕ͓̮͙̥̱̆ͧ̆š̘̮̼̳̪̞͍͟͞t̟͕̫͆ͬ͌ͤ̅̾̀͘͝ ̮͙̋̏͂̋ͣͮ̀͟m̪̤͕̹̥̉͊͗̂̀o̵ͩ̏̂͗͌ͥ̆͏̰͈̺̪̩͈i̝̰̮̭̺ͣ̎̕!͚̳̪͕̭̪̃͊̓͗́͟͞ »

    Sortant de l'espace sombre dans un coin du Temple, là d'où les appendices répugnants avaient jaillis, Leïla s'avança à quatre pattes, imitant la démarche d'une araignée. Elle n'avait plus rien de la petite folle attachante et en colère que certains avaient pu croiser : si les quatre tentacules sortant du bas de son dos ne suffisaient pas à indiquer sa nature inhumaine, sa peau grise et craquelée ou son œil gauche au multiples pupilles bleues suffirait à balayer tout doute.
    La créature se redressa dans un craquement d'os sinistres, en défiant les lois de la gravité. Son armure était en sale état et elle était couverte dans sang, mais était-ce le sien ou celui d'un autre? La bouche de Leïla, dévoilant une rangée de crocs, était couverte de traces d'hémoglobine, comme si elle avait dévoré un animal cru. Mais le plus sinistre était le sourire qu'elle affichait, si large qu'il semblait avoir été découpé dans sa chair vive. Ses yeux se posèrent tous sur la jeune femme rousse, celle qui était venue mettre son grain de sel et qui semblait avoir un lien si particulier avec son précédent adversaire. Sa gorge laissa à nouveau échapper ce chant guttural et écœurant.

      « Ţ̛͉̲̦̥͎̲͕̋͋̍̓̃̓͌̋̿u͓̙̦̮ͪͤͤ̿̔͐̃́̚ͅ ̴̴̑̑ͭ̈҉̥̙͔̠v͉̭͚̣̤͇͓̞̂̒̒̾̓͛̏͡͞e͂̍͡҉̲͇͚͇̟̞u̻̞̦̩̺̗̥̝ͣ̂x̦͖̀̃̄ͮ̚ ͖̗͎̫̤̥ͭ͛͆̌ͮ́̿̏͗͟a̷̢̪̘̘̫ͥ͟l̬̲̩͉̦͖ͮ̾ͯ̀ͅl̢͚͌̍ë̬̗͕͙́̋ͬ̏̈́͒̒ͤͦr̵̘̩̣̪ͣ̑̐ ̸̨̻̥̠͖͚̠͈́̏ͪ͑̈́͜ȓ̤̩̤̘̖͙̘͙ͤe̦̘ͯ͆̿͂̌́ͧ̆͞j̸̗̫̫ͨ̓oͤ̓̓̈ͬ҉̴̗̹̹͖i̶̅ͤ̋̂͌̆̅̚҉͎̯n̸̛͙̥̪̱̬̺͕̥̉͑ͭ͆ͣ̅̂̒̈͞d͖̦̩̝̩͉̠͙̠͐ͥ̾ͨͪ͞r͓̮̳̣̊̍̎̂͠e͉͓̫͗̋̏̋ ͈̫͖̻̲̝̹ͣͦ̄ͫͮ̆́ͫ͢t̤̫͔̼͈̠̼͎ͥ͌̐̈ͭ̐̚o͉̥̰͎̱̥ͧͪ͐̍͠n̡̼͍̅̿ͯ̚ ̸̸̳̀͐̓ͤ̆̓a̶̭̳̦̲͕̯͖̩ͮ͗ͤͧ͗̈́m̷ͮ͊̄̉͂̆̊͏҉̱̦̻i͖͙͚͙̓̈́͛̈ͥ͊?̸͉̮̖̟͕̱͉̃ͧ͛̆́͜ͅ »

    La créature laissa échapper un râle entrecoupé, qui aurait pu s'apparenter à un rire. Sa langue vint courir sur ses lèvre alors que ses tentacules s'agitaient. Malgré ses paroles indéchiffrables, sa gestuelle ne laissait aucun doute planer quant à ses intentions. Et comme si ça ne suffisait pas, Leïla laissa tourner entre ses doigts un objet que la jeune femme n'aurait surement aucun mal à reconnaître.
    La pointe d'une flèche d'or qui avait été brisée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:39


La Louve observait tout ce qui se passait autour d'elle. C'était là un véritable chaos. Kappa s'était élancé vers la pièce où avait lieu le combat de Corell, l'empêcher d'entrer dans celle-ci. Car oui, la Sainte s'était précipitée pour venir au secours du Lion d'or. Elle acquiesça aux paroles du chevalier d'or du Verseau lorsque ce dernier lui donna l'ordre de veiller sur l'asgardien qui venait de passer à travers le toit.

Ce dernier se trouvait entre de bonnes mains, comme elle pouvait en juger alors. Se tournant alors vers le Onzième gardien, elle lui adressa un sourire entendu:

"- Je te promets de veiller sur lui Kappa. Merci à mon tour pour ce que tu t'apprêtes à faire pour lui."

Elle le regarda disparaître, priant pour qu'il s'en sorte, avant de se retourner en direction du reste de la petite troupe, puis de revenir aux côtés de Ceridwen. C'est alors qu'un grognement menaçant attira son attention. Shadow se tenait entre elle et un ennemi sorti des décombres. Ce dernier était en assez mauvais état et semblait vouloir se gorger du sang du loup des glaces.

Pourtant, la Chasseresse était certaine que la Dragonne ne laisserait pas ce dernier approcher de celui qu'il avait choisi pour proie. Déjà, l'Asgardienne se relevait pour le toiser, visiblement prête à en découdre pour protéger l'homme blessé. Mais là encore c'était sans compter sur les Spectres.

Décidément, ceux-ci avaient le don de se coller dans vos pattes. La nouvelle arrivée dégageait une aura particulièrement familière. Leila. La Bronze se mit à froncer les sourcils car la vision de celle qu'elle avait cherché à aider quelques heures auparavant et qui lui avait valu un empoisonnement, n'avait rien de bien réjouissant.

Sans même attendre davantage, c'est Ceridwen que la Spectre visa, l'emprisonnant entre ses immondes tentacules, enserrant le cou gracile de la Belle pour l'envoyer valdinguer avec force et fracas contre les piliers de la demeure d'Eidolon, avant de narguer celle-ci en faisant tournoyer entre ses doigts une flèche dorée tout en la défiant. Au regard meurtrier et assassin que la Dragonne lui jetait, il était fort à parier que celle-ci ne manquerait pas de se faire un plaisir de l'écraser sous sa botte tel un vulgaire moucheron.

Liana ne réfléchit pas un seul instant. Elle avait promit à Kappa de veiller sur Yül et c'est ce exactement ce qu'elle comptait faire, pour sûr. Aussi, avant que le Vampire n'ait le temps de se charger de l'Asgardien, la voie menant à lui étant libre, la Belle se plaça entre les deux en esquissant un petit sourire en coin, tout en laissant son cosmos l'envelopper:

"- Navrée, mais tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux. J'ai promis de le protéger et c'est exactement ce que je compte faire! Si tu cherches vraiment à combattre, je serai ton adversaire!"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 3:06


Arrow Temple du Cancer (topic de combat)

Obnubilé par son adversaire, le Verseau fixait Minos sans ciller en attendant qu’il se mette en garde. Une lueur amère brillait dans les yeux du régent du Sanctuaire : jamais il n’aurait dû laisser quelqu’un d’autre s’occuper de lui. Mais comment aurait il pu savoir qu’un combattant aussi aguerri que le Lion faillirait face à lui. Ce Griffon était décidément très fort ! Il était même parvenu par un habile jeu d’alliances politiques à gagner cette bataille. Les poings serrés, Kappa ne pouvait constater que la défaite de son armée : désorganisée, évacuant en catastrophe, les saints étaient affolés, terrifiés, paniqués. Mais s’il ne pouvait plus rien faire pour gagner la bataille à lui seul, peut être pouvait il emporter dans la défaite le chef de l’armée ennemie, et ainsi teinter de noirceur leur jour de victoire. C’était un plan de secours, une consolation minable, mais le Mage des Glaces était bien décidé à passer sa colère sur son adversaire. Il avait bien l’intention de lui faire payer sa victoire au prix fort. Il prendrait pour tous les autres, paierait pour le mal causé par tous les ennemis : spectres, marinas, Kyro, tous !

C’est du moins ce qui était prévu ! Mais soudainement, son regard flamboyant s’écarquilla en un regard de terreur. Il avait senti son coeur s’étreindre violemment, comme si son âme hurlait au secours. Mais il l’avait ignoré. Pourtant cette fois, ce fut la voix d’Ahina qui se manifesta dans sa tête : un appel de détresse comme jamais il n’en avait entendu de la part de son âme soeur. Terrifié, Kappa tourna ses sens vers la maison du Lion et ressentit le cosmos du Scorpion : mais il était comme brisé, détruit. Une fois de plus, ce ne fut pas son devoir mais son coeur qui parla et décida, et il se tourna rapidement vers Minos, avant de lâcher :
- Tu as de la chance... Je ne peux pas rester, mais on se reverra très vite, fais moi confiance ! Tu paieras ce qui est arrivé cette nuit...
Sans laisser le temps au Griffon de réagir, le Verseau fit volte face et déploya son cosmos pour accélérer au maximum et monter toutes les marches menant à la maison du Lion aussi vite qu’il le pouvait. Tous ses muscles le faisaient souffrir, surtout ses jambes et ses bras, encore endoloris par l’attaque de Minos. Mais pour elle, pour Ahina, il écraserait cette douleur d’un simple geste et la ferait taire. Tout pour ne pas la perdre ! Pas une deuxième fois !

Arrow Temple du Lion

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue112/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue114/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 18:40

L'ancienne Alpha était occupée à veillée sur le guerrier d'Epsilon. Inquiète, elle observait la cape d'Eldir faire son oeuvre et refermer les plaies du jeune homme, tandis que d'une main douce et tendre, elle écartait quelques mèches de ses cheveux. Intérieurement, elle priait les dieux de bien vouloir veiller sur cet homme qui les avaient si bien aidé au cours de cette bataille.

Mais tout était loin d'être terminé. Un roulis de pierre se fit entendre et immédiatement, les iris ambrées de la Dragonne se portèrent en direction de la source du bruit pour voir sortir de sous les gravats une silhouette on ne peut plus funeste. Elle ne savait qui était cet homme mais il y avait quelque chose dans son attitude qui lui rappelait quelqu'un. Et lorsque l'inconnu prit la parole, tout devint clair dans l'esprit de la jeune femme.

Qu'était-il advenu de Beshter? En son for intérieur, elle ne le savait que trop bien. Le Vampire était revenu à la poussière. Ses poings ne purent s'empêcher de se crisper aux propos tenus l'encontre de son ancien adversaire. Déjà, elle se relevait, prête à en découdre.

Mais soudain, son attention fut rapidement captée en direction de l'entrée, lorsqu'une voix qui laissait deviner un degré de folie des plus conséquents, se fit entendre. La Spectre du Temple du Lion. Sa présence ne pouvait signifier qu'une chose. Immédiatement, le regard de la Belle se porta en direction du Temple du Lion ou tout du moins ce qu'il en restait. Elle recherchait la moindre parcelle de vie émanant d'Eldir.

Ceridwen voulut pousser un soupir de soulagement mais n'en eu guère le temps. De derrière la folle dingue surgit des tentacules absolument immonde qui vinrent enserrer son cou afin de la priver d'air. Mais pas uniquement. Avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, l'ancienne guerrière divine se retrouva propulsée en l'air, avant d'être agitée dans tous les sens, son dos allant s'écraser avec violence contre le mur du Temple.

La voilà qui se retrouvait à terre, observant la folle à lier. Mais cette dernière était visiblement plus que cela à en juger par son apparence physique. Et lorsque la jeune femme aperçut l'éclat doré avec lequel la tarée jouait, elle ne put s'empêcher de s'exhorter au calme. Néanmoins, la Belle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin tout en se redressant, époussetant ses vêtements. Toutefois les yeux de la jeune femme avaient changé du tout au tout. Les pupilles étaient fendillées, lui offrant un regard purement draconique.

"- Tu ne fais que confirmer ce que je savais déjà. Tu es purement et simplement dérangée. Ma pauvre fille, tu n'as pas la lumière à tous les étages dirait-on."

Avec une vitesse telle que la Spectre ne put rien faire pour contrer cela, elle se retrouva face à elle, sa main se refermant sur le cou ennemi, tandis qu'un sourire narquois ourlait ses lèvres.

"- Tu veux jouer? Fort bien jouons un peu toi et moi. Je te ferai payer au centuple ce que tu lui as fais. Tu as ma parole la décérébrée."

Sans rien ajouter de plus, ni autre forme de procès, elle envoya Leila valdinguer à l'autre bout de la pièce avant de l'y rejoindre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 21:16


Une chaleur soudaine. Le contact d'une peau sur la sienne. Ce n'était rien qu'un signal parmi tant d'autres. Même le flair du loup ne discernait plus l'environnement, parasité par tout ce sang et cette glace qui le couvrait. Pourtant cette chaleur était parvenue à se frayer un chemin étroit dans ses nerfs, jusqu'à son cerveau étourdi. Il resserra les doigts autour de cette main sur la sienne, sans force, seule preuve encore qu'il restait conscient malgré son inertie.

Quelqu'un, encore, veillait sur lui. Il ne savait pas qui. Sylphe ? Avait-il achevé son combat dans le Temple du Lion ? Ou alors, maintenant qu'il avait "atterri" dans la maison d'Eidolon, l'un des marinas ou des Saints était-il à son chevet ? Ou encore Ceridwen ? Il aurait beaucoup de gens à remercier une fois cette mauvaise aventure enfin menée à son terme. Une chose était sûre, il n'était pas question qu'il meure ! Il en avait fait la promesse à plusieurs d'entre eux, et il n'était pas dans les habitudes d'un loup de manquer à sa parole.

Alors, tant qu'il le pouvait encore, lorsque la chaleur s'en alla pour ne plus revenir, il songea qu'il n'avait qu'une chose à faire pour ne pas retarder plus avant ceux à qui il avait voulu donner du temps : descendre. Descendre jusqu'à la Maison du Bélier, où le salut les attendait. Ironie du sort, il avait affronté Eren dans l'espoir que ses compagnons puissent partir l'esprit tranquille, et il se retrouvait en position inverse, sauvé de multiples fois... Il aurait hurlé son impuissance si sa cage thoracique ne lui avait pas fait si mal, mais cela n'aurait rien changé.

Rassemblant son courage, à défaut de ses forces, il tendit son bras valide vers l'avant, suivit les lignes de la pierre froide. Son corps protesta vivement, mais il se hissa vers l'avant, recommença. Il rampait en direction de la sortie du Sanctuaire, laissant derrière avec regret les camarades qu'il s'était faits.

Au bout d'une éternité, il sentit le sol s'affaisser, une marche se dessinait sous sa paume. Il était parvenu à l'entrée. Il se permit une pause pour reprendre ce souffle qui lui manquait désespérément. S'il devait affronter chacune des marches de cette manière, son corps ne tiendrait jamais le coup. Il eut alors une idée. Elle valait ce qu'elle valait mais au moins il en avait une.

Il ferma les yeux, se concentra sur cette étincelle de vie qui subsistait en lui. L'esprit des ancêtres... n'avait pas de limite ! Il intensifia son cosmos, encore une fois avec cette conviction qu'il pouvait réaliser un miracle, comme le disaient les légendes.

**Je suis un guerrier divin... choisi par Odin en personne... Rien n'est impossible !**

Le froid d'Asgard s'insinua dans ses membres, et c'est là qu'il s'aperçut du léger poids sur son dos que représentait la cape de Ceridwen. Ainsi donc c'était elle qui l'avait soutenu et couvert ? Il essaya d'envoyer une partie de son esprit vers elle, un peu au hasard il est vrai, pour la soutenir dans ce qui devait être un combat pour lui avoir fait rebrousser chemin.

Il concentra toute sa volonté dans l'unique objectif de réussir ce tour de force qui lui vaudrait d'avoir la vie sauve et les escaliers entre les temples des Gémeaux et du Cancer commencèrent à geler sous sa main. Pas une simple couche de givre, mais une glace suffisamment épaisse pour qu'en se hissant dessus il n'ait plus qu'à se laisser glisser. Un véritable toboggan se sculptait sur son initiative et il espéra de tout son cœur que cela l'amène véritablement là où voulait pas simplement s'écraser en contrebas.

Une traction de bras plus tard, il se tirait jusqu'à la rampe de glace... et dévala les marches !


Suivant : Maison des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue173/173Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue168/210Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 13:13

==> Lion VS Griffon

Il ouvrit les yeux sur un monde de ténèbres. La pluie lui tombait dessus, plus froide qu’à l’accoutumée, le faisant grelotter de froid et n’arrangeant rien à son état physique. La lumière n’était presque plus, ne parvenant pas à traverser les lourds nuages d’orage qui continuaient à s’en prendre au Sanctuaire. Comme si le Soleil lui-même avait compris que le Domaine Sacré avait failli, et qu’il fuyait, comme ses innombrables Saints. Ce n’était pas seulement un échec. Le Sanctuaire était un symbole d’Athéna, le premier Bastion de l’Humanité, le défenseur de la Vie. Sa chute était synonyme de victoire ultime de l’Ombre sur la Lumière. Le Lion leva une main pour se protéger le visage de la pluie. Il y parvint à peine. Ce simple mouvement le fit crier de couleur. Prenant sur Il fut attiré par celle-ci. L’Armure du Lion était bafouée. Bafouée par son propre sang. Son sang était absolument partout.

Alors il se souvint. Il se remémora son combat avec le Griffon. Sa défaite, de par sa trop grande confiance en lui, et sa panique lorsqu’il avait perçu qu’Athéna était en danger. Le Griffon était sur le point de lui donner le coup de grâce, mais un autre Chevalier, le Verseau apparemment, s’était interposé. Le Lion parvint à relever la tête. Il était allongé dans la roche, à quelques centaines d mètres du Temple du Cancer. Apparemment, il avait dû être catapulté au loin du Temple lorsque Kappa s’était interposé.

Il se souvint alors qu’il allait mourir.

Ses os étaient brisés en des micro-cassures un peu partout. Ses tissus étaient déchirés au niveau cellulaire. Il perdait beaucoup de sang. Il survivrait une heure, pas plus.

Voilà ce qui arrive lorsqu’un corps humain et fragile était stoppé net dans une course à la vitesse de la lumière… Quelle ironie… C’est mon amour pour Athéna qui m’a tué…

Le Saint eut une ultime pensée. Pour elle. Elle qui s’était détournée de lui… Mais il l’aimait encore. Secrètement. Il n’arrêterait jamais de l’aimer.

Adieu Jaina… Adieu, mon amour…

Mais alors que le Lion d’Or allait se laisser sombrer dans le sommeil éternel, accablé par sa honte, ce sentiment d’empressement dans le cosmos lui parvint à nouveau. Il provenait du sommet du Sanctuaire, là où il avait senti, quelques minutes avant, Athéna se faire avaler par une mare obscure. L’image envoyée par le cosmos était révélatrice. Athéna était réellement en danger, et Shion n’avait pas l’air de pouvoir changer la situation. Le Lion sentait les Saints quitter le Sanctuaire en nombre ; l’ordre n’avait pas changé.

Il ne le suivrait pas.

Le Lion était un homme loyal. Il était le Saint le plus dévoué à sa Déesse. Il l’avait perdue une fois déjà. Il ne recommencerait pas.

Son corps allait mourir. Mais pas tout de suite. Pas grâce au Cosmos. Le Cosmos lui permettrait de repousser l’échéance. Quitte à détruire encore plus son corps. Dans tous les cas, il était condamné. En appelant à son pouvoir, le Chevalier d’Or fit fi des limites du corps humain et injecta son cosmos et ses éclairs directement dans son organisme. Ses tissus brûlèrent instantanément, ce qui eut pour effet que sa peau se mit à luire légèrement, à mesure que les cellules étaient détruites par l’énergie bien trop importante pour être contenue. Mais cette énergie qui détruisit instantanément ce qui restait encore de son être, annihila totalement la douleur. Elle replaça ses muscles, ses os. Le Saint se releva sans le moindre effort. Son corps était détruit, mais le Cosmos lui permettrait de se mouvoir ? Voire de combattre.

Il ne survivrait pas une heure.

Alors qu’il se relevait, il aperçut quelque chose de brillant à quelques mètres de là, également enfoui sous les gravats. Intrigué, le Saint écarta les rochers et découvrit le Bouclier d’Athéna, qu’il avait confié au Chevalier du Verseau. Ce dernier avait dû le perdre face au Griffon. Il récupéra l’artefact, le plaçant dans son dos. Ne perdant pas une seconde, il se dirigea vers le Temple du Lion.

Spoiler:

==> Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 13:04

"- Navrée, mais tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux. J'ai promis de le protéger et c'est exactement ce que je compte faire! Si tu cherches vraiment à combattre, je serai ton adversaire!"

Telles furent les paroles de la sainte qui s'était interposé entre le vampire et le loup blessé. Cela fut suite à l'aide de la troll qui avait empêché l'autre femme de vouloir protéger Yül à tous prix face au spectre. Un saint d'or passa, blessé il le laissa passer, il allait d'ailleurs leur foutre une paix magistrale. Le spectre avait donné et en avait plus ce qu'assez que sa proie lui échappe. Lassé de ce petit jeu, il abandonna même le fait de vouloir suivre le guerrier divin.

"Pfuh, quel pathétique adversaire, même pas capable de vouloir accepter un combat, ou est la fierté de votre peuple ? En voyant les autres de son clan, ne pas tenir leur promesse de nous aider, je ne suis plus étonné de rien maintenant. Tu n'es pas un loup, tu n'es qu'un chien apeuré, s'enfuyant la queue entre les jambes !"

Dracúl se résigna et se mit et s'assit contre une colonne, ignorant la sainte et son interposition inutile.

"Tu aurais pu de plus avoir un combat ù tu aurais eu ta chance contre moi Yül mais bon tu n'es qu'un froussard au service d'un dieu inutile."

Il se croisa les bras et regarda vers l'entrée du temple du Cancer. Puis, de son œil rouge vif, il fixa la sainte du loup.

"Tu n'as qu'à passer, me crois tu assez fou pour combattre quelqu'un qui est en pleine forme et ainsi plus puissante que moi ? Je ne suis pas fou à ce point. Mais ..."

Le vampire afficha un grand sourire malsain et carnassier.

"Sois sûr que quand tu reviendras, vouloir reprendre ce lieu, que tu me trouveras sur ton chemin et là je serai en pleine forme ! Je me réjouis de pouvoir boire ton sang ! Allez partez ! D'autres spectres arrivent, je le sens, plus haut près de la statut d'Athéna. Quant à moi je vais m'endormir, tu peux me tuer si tu le veux je ne broncherai pas mais là j'ai besoin de repos."

Le prince noir tomba alors dans l'inconscience et s'évanouissant dans un sommeil vampirique réparateur ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptySam 7 Mar - 12:18

Le loup d'Asgard était parvenu à s'éclipser. Voilà qui était une bonne chose. La Chasseresse ne s'était pas interposée pour rien donc. Au moins il était sauf. Dans un sale état certes, mais sauf. Rassurée de le voir partir, la jeune femme pouvait reporter son attention sur le Vampire.

Autour d'eux, les combats continuaient à faire rage. Ceridwen combattait la Spectre, qui avait déboulé et l'avait nargué, avec un véritable acharnement. Que son adversaire se méfie, car même sans armure, la jeune femme disposait de ressources vraiment terrifiantes. Quant à Eidolon? Il combattait toujours Hector, et c'est alors qu'elle ressentit le cosmos familier de Corell qui s'éloignait. Non! Où allait-il? pourquoi? La réponse, elle la connaissait. Son cœur se serra. Etait-il suicidaire?

"- Tsss. Idiot et tête brûlée."

Marmonna-t-elle pour elle-même. Qu'avait-il l'intention de faire dans son état!? Il était salement amoché. Dans son état il ne serait pas capable de grand chose. Son amour et son désir de protection d'Athéna le rendait particulièrement stupide. Mort il ne servirait en rien la Déesse. Si elle n'avait pas défié le Vampire, elle l'aurait empêché d'aller vers la Mort.

En parlant du Vampire, ce dernier déclina son offre, non sans avoir au préalable fait une leçon de morale au pauvre Yül. La Sainte approcha de la colonne contre laquelle le Spectre s'était installé, suivie de son loup. Parvenue face à lui, elle s'accroupit, les iris azurées croisant le regard vermeil, alors que les lèvres esquissèrent un sourire tout aussi carnassier que celui qu'il lui offrait.

"- C'est très gentil à toi de me laisser passer." Bien entendu le ton était des plus ironique. " Lorsque l'on reviendra reprendre ce qui nous appartient, et cela crois bien que ça arrivera, je te promets de t'offrir ce combat que tu désires. On pourrait presque penser que tu as un penchant pour les loups. Sur ce retiens bien mon nom: Liana."

Se relevant, la Belle prit le chemin de la sortie, suivie de Shadow. S'attarder davantage ici serait de la pure folie. Elle espérait sincèrement qu'Eidolon parviendrait à les rejoindre en ramenant avec lui le chevalier du Taureau. Elle se devait de lui faire confiance. Tout comme elle espérait que Ceridwen sortirait vainqueur de son combat. Pour sa part, elle se devait de rejoindre l'armée d'Athéna à Jamir, conformément aux ordres de Shion.

~> Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:56

→ Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert!


L'intensité de leurs cosmos, la violence de leurs attaques, les dégâts qu'ils avaient causé au Temple du Cancer, tout cela avait sans aucun doute attiré l'attention de leurs ennemis qui encerclant le Sanctuaire de toute part, ne tarderaient pas à leur tomber dessus ! L'heure était grave ! Même remontés à bloc et aussi puissants qu'ils soient, dans leurs états respectifs, ils ne feraient pas le poids longtemps... Il leur fallait fuir et au plus vite !

Emprunter les sentiers du Sanctuaire n'était une bonne idée, car même en empruntant des chemins dont eux seuls avaient le secret, inévitablement ils finiraient par croiser tôt ou tard des Spectres sur leur route... Compte tenu de leur nombre, leur échapper était quasiment impossible ! Impossible certes, mais pas impossible pour tout le monde ! Fermant les yeux, Eidolon rappela mentalement à lui les parties manquantes de son armure d'or qui s'exécutèrent dans l'instant et vinrent recouvrir de nouveau la totalité de son corps. L'amérindien qui semblait des plus pressés jusqu'à présent et alors qu'on aurait pu croire qu'il allait prendre ses jambes à son cou, n'avait pas quitté le pallier de ce qu'il restait des ruines du Temple du Cancer... Il préparait quelque chose c'était sûr, mais le tout était de savoir quoi...
    « Il va m'en coûter mes dernières forces... Je compte sur toi pour la suite Aldébaran. »
À peine eut-il terminé sa phrase, qu'il ferma les yeux et intensifia à son paroxysme ce qu'il lui restait de cosmos ! Un léger halo bleuté le recouvrant à présent, il ouvrit de nouveau les yeux, pointant son index droit devant lui. Si à première vue il n'était pas aisé de voir où il voulait en venir en agissant de la sorte, en réalité la réponse s'imposa d'elle-même : il ouvrait un passage. D'accord, mais pour aller où ?
    « Les voies terrestres ou mortelles pour être précis, n'étant plus très sûres par les temps qui courent, nous irons à Jamir en empruntant les sentiers du Mont Hirasaka ! » Avait-il perdu la tête ? Le Mont Hirasaka était l'une des portes d'entrée vers les enfers, la tanière des Spectres, ceux-là mêmes qui étaient en ce moment même en train d'envahir le Sanctuaire et cet idiot voulait se jeter à corps perdu dans la gueule du loup ?! « Je connais cet endroit comme ma poche... » Dit-il comme pour faire taire les sceptiques. « Toute la piétaille ayant été débarquée ici, il y a fort à parier que nous parviendrons plus facilement à passer entre les mailles du filet en agissant de la sorte. D'autant qu'ils ne s'attendent certainement pas à ce que deux de leurs ennemis se rendent là-bas pour ensuite rallier Jamir... » Ce plan était complètement insensé ! Tellement insensé qu'il pouvait marcher de ce fait... Après tout, Eidolon n'était-il pas le roi du contre-pied ? « Allons-y ! » En l'espace d'un instant, ils avaient disparu du Temple du Cancer, ne laissant derrière eux que les vestiges d'un combat que chacun d'entre eux préférerait oublier.
Ils avaient été contraints de quitter le Sanctuaire, faisant route vers Jamir à présent, mais toutes leurs pensées à commencer par celle du Chevalier d'Or du Cancer étaient tournées vers le Sanctuaire ! En le quittant, il s'était fait la promesse de toute faire pour reprendre ce qui leur appartenait et ce dans les plus brefs délais ! Eidolon était un homme de parole et encore une fois il tiendrait sa promesse...


Spoiler:

→ Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue95/170Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 5 Left_bar_bleue88/190Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 20:39

→ [GS 2014-2015] Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert! Eidolon Vs Hector
Perdu, accablé, il n'était plus vraiment celui qu'il avait été jadis! Il n'avait plus rien du fier chevalier qui s'était dressé face aux forces du mal! Malgré son imposante carcasse, il semblait plus fragile qu'une feuille tombant de son arbre! Il n'était qu'un homme après tout, malgré l'étendue de ses pouvoirs, il avait failli... Sa haine à son encontre ne semblait pas vouloir s'apaiser, bien au contraire, plus les secondes s'égrainaient et plus un profond dégoût commençait à l'animer! Son armure lui semblait trop lourde à porter, un fardeau bien trop difficile à supporter! Il n'en était plus digne du moins, c'est ce qu'il s'était imaginé jusqu'à l'intervention de son jeune compagnon!

Épris d'un élan de bonté à l'égard de son homologue, le jeune gardien de la quatrième maison était resté à ses côtés, en dépit de la venue prochaine des spectres en ces lieux! Ainsi, il n'avait pas menti en affirmant qu'il souhaitait le ramener, malgré l'embarras dans lequel il le mettait, sa bravoure et sa compassion le poussaient à braver les dangers une fois de plus! Faisant fi de leur situation, il lui adressa un discours qui sut lui redonner l'espace d'un instant du baume au coeur! En dépit de son jeune âge, Eidolon faisait preuve d'une sagesse incroyable, digne des plus grands! Ses pairs pouvaient être fiers de lui, à commencer par l'Aldébaran qui ne sut quoi répondre, si ce n'est esquisser un léger sourire!

D'ordinaire taquin, il venait de lui démontrer au combien il méritait son rang et que ses prouesses au combat n'étaient pas ses seules aptitudes! Il ne s'était pas érigé en faiseur de leçon, au contraire, il lui avait simplement parlé d'homme à homme, comme un compagnon le ferait, comme seul un ami en était capable! Quelque peu honteux de s'être égaré de sa ligne directrice l'espace d'un instant, il empoigna fermement la main tendue par son compagnon, un geste anodin, mais symbolisant son retour! Il n'était pas au meilleur de sa forme, son esprit demeurait perturbé, toutefois, il pouvait remercier son frère d'arme de l'avoir ramené sur le droit chemin! Son esprit était tourné vers le Sanctuaire, pourtant aussi douloureuse soit-elle, il fallait se faire à l'idée qu'ils devaient partir...

Les paroles de son ami prenaient tout son sens à présent qu'il se relevait pour l'accompagner! Il était dans le vrai, s'accabler ne changerait rien à la situation, alors à défaut d'avoir repris confiance, ll souhaitait le véhiculer, donner l'impression que tout était redevenu comme avant! Aux côtés du Cancer, ils quittèrent l'antre du Temple qui les avait vus s'affronté, en quête d'une voie à arpenter pour quitter les lieux au plus vite! Malheureusement, aucune issue ne semblait s'ouvrir à eux, de quoi zapper leur espoir d'en sortir vivant! Heureusement pour eux, de nouveau le Crustacé s'érigea en sauveur et créa une brèche spatio-temporelle afin de leur ouvrir la voie qui leur semblait jusqu'à là refusée! Sans dire un mot, il s'engouffra dans la faille, sans se poser la moindre question et ce malgré leur destination!

Seuls des simples d'esprits seraient assez fous pour se jeter dans la gueule du loup, cependant, au point où ils en étaient, cela paraissait bien peu à côté de l'armada qui s'était attroupé autour d'eux! C'est sans un regard pour le Sanctuaire, avec un léger pincement au coeur tout de même, qu'il disparut, laissant l'enceinte Sacrée aux mains de ces vils charognards! À présent, ils leur restaient à rallier Jamir, un lieu non loin du Sanctuaire, devenu le point de ralliement des rescapés et de l'ordre des chevaliers! De là-bas, ils pourraient panser leurs blessures, reprendre des forces et préparer l'offensive visant à récupérer la Montagne sacrée! Car, si le Sanctuaire venait d'être perdu, remporté par l'armée infernale, il n'en demeure pas moins qu'ils n'avaient pas tout emporté, à commencer par leur esprit revanchard!
Spoiler:

→ Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-