RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyMar 28 Oct - 23:58

→ Un vilain petit canard dans la basse-cour!

Alors qu'il arpentait les quelques marches qu'il lui restait encore à braver avant d'atteindre enfin la Maison du zodiaque correspond à son signe astrologique, Eidolon était des plus préoccupés... Le Chevalier d'Or du Cancer ne pouvait en effet que l'être, car l'heure était grave ! Un changement imperceptible s'était fait sentir dans l'air... Des nuages sombres s'amoncelaient au-dessus du Sanctuaire... Les oiseaux sentant le danger, avaient commencé à fuir cet endroit pour se réfugier vers un endroit sans doute à l'abris du chaos qui ne tarderait pas à survenir... Indépendamment de ça et comme si cela ne suffisait pas, Eidolon avait dû également, quelques minutes auparavant, faire face à un cas tout aussi préoccupation...


*°°*

Le sort en était jeté, le Cancer s'était en effet, fait un devoir de renvoyer celle qu'il jugeait être une menace pour le Sanctuaire, chez elle par la force s'il le fallait. En dépit des apparences et de ses airs de gamine insolente, quelque chose chez elle ne lui inspirait pas du tout confiance... C'était un peu comme si cette paysanne irritante leur cachait sa véritable nature... Néanmoins, son jeu d'acteur était tellement bon qu'on aurait pu croire qu'elle-même croyait à ses sornettes ! Avait-elle seulement conscience d'être une autre que celle qu'elle prétendait ? Telle était la question... Alors que les minutes s’égrenaient, son devoir l'intimant de se rendre ailleurs, l'amérindien avait pourtant bien du mal à se dépêtrer de l'entrave dans laquelle elle l'avait bien malgré elle, ligoté... Il était cependant temps pour eux de se quitter et ce de manière définitive avant une probable et prochaine rencontre, – qui sait ? - Eidolon étant prêt à mettre un poing d'honneur à ce que cette entrevue ne s'éternise pas davantage et ce par n'importe quel moyen.

L'habituelle manœuvre d'intimidation, ni même l'emploi de la force ne furent l'objet de son salut. En effet, alors que le Crabe s'attendait à un peu plus de résistance et de vociférations de la part de la jeune paysanne, celle-ci prise très subitement de violentes douleurs au niveau de son œil enturbanné, ne lui opposa guère de résistance. Néanmoins, il assista curieux à une scène pour la moins étrange, se dérouler juste devant ses yeux... Tandis que le bandage de son œil glissait de son visage, dévoilant un orbite creux et noir comme le vide, Eidolon sentit tout à coup une partie de son cosmos se volatiliser à son insu, comme happé contre son gré tout droit en direction de cette fosse oculaire au combien infinie... Le drainage de son cosmos ne fut pas la seule bizarrerie à se produire : dépossédé d'une partie de sa cosmo-énergie, le natif de Boston eut tout loisir de constater que sa rancoeur à l'égard de cette jeune demoiselle, avait quitté son corps au même instant. Le Cancer ne fut pas le seul à ressentir des changements, ces derniers étaient visiblement beaucoup plus importants chez ce phénomène de foire déguisé sous des traits féminins ! La paupière autour de l'orbite dénué d'oeil, perdit tout couleur pour s'obscurcir considérablement... Les ténèbres de sa fosse oculaire peu à peu, laissèrent place à une sorte de pupille jaunâtre dont Eidolon crut l'espace d'un instant, apercevoir non pas une, mais plusieurs pupilles ! Le tout donnant à cet œil nouvellement formé, un aspect des plus monstrueux...

Subissant le contrecoup de cette transformation, sujette à une douleur telle qu'elle en criait à pleins poumons, cette demi-portion s'effondra, sa paupière finissant enfin par recouvrir cette ignoble pupille, dissipant par la même occasion l'amas considérable de cosmos qui s'était accumulé dans l'air... L'espace d'un instant, Eidolon crut avoir rêvé tant il n'en croyait pas ses yeux : ses doutes, ses craintes s'étaient avérées fondées ! Cette jeune fille, du moins si elle en était vraiment une, n'était pas celle qu'elle essayait de faire croire ! Ce cosmos, cette pupille... Tout ceci n'annonçait rien de bon... D'ordinaire, il aurait été normal de penser que le potentiel d'un des leurs, un Saint, venait de se dévoiler au grand jour, mais avec elle, il n'y avait aucun doute à avoir : elle n'était certainement pas l'un des leurs... Aussi l'amérindien entreprit-il de faire la seule chose qui s'imposait...

Des chevaliers anonymes, alertés par les cris et le cosmos déversé dans l'air par la borgne à la vue retrouvée, Eidolon décida de les mettre à contribution :
    « Hé ! Vous deux ! » Dit-il, s'adressant à deux d'entre eux, les pointant du doigt au hasard parmi le petit groupuscule pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. « J'ai besoin que vous m'aidiez ! » Poursuit-il tandis que les deux énergumènes croisaient leur regard l'air hébété. Sans doute était-ce la première fois qu'un Chevalier d'Or leur demandait de « l'aide ». « Toi, prends-la avec toi et emmène-la dans les geôles. » Bien que le gars en face de lui n'ose lui poser la question par respect et sans doute par crainte, son air de gros nigaud en disait cependant largement assez... « Je m'occuperai personnellement de son cas plus tard... Compris ? » Lui dit-il, lui adressant un clin d'oeil qui signifiait également qu'il pouvait à présent détaler. « Quant à toi... » Reprit-il, fixant du doigt le second larron. « J'ai besoin que tu fasses passer un message au Grand Pope... Dis-lui qu'il va nous falloir une quête, et s'il te demande à quel sujet, invite-le cordialement à venir voir ceci... » Poursuit-il, indiquant du doigt le cercueil dans lequel était entreposé le corps sans âme de la sœur jumelle de cette énigmatique demoiselle... « Mets ce cercueil en lieu sûr, qu'il soit entreposé dans de bonnes conditions. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ! » Dit-il, ne pouvant s'empêcher de jeter un regard en direction de la paysanne que l'aspirant chevalier venait de ramasser, pensant que si elle avait entendu ce qu'il venait de dire, celle-ci se ferait sans doute une moins mauvaise idée qu'à son réveil dans les geôles du Sanctuaire, sa sœur ne se trouvant pas à son chevet... Mais la protection du Sanctuaire passait avant tout ! « Fais-toi aider pour le trimbaler si tu n'y arrives pas seul ! » Finit-il, le taquinant et le touchant quelque peu dans son amour propre comme il en avait le don, avant de finalement tourner les talons et entamer l'escalade de ces marches escarpés qui le mèneraient tout droit vers l'endroit où il devait se rendre...
*°°*

Parvenant finalement dans son temple, Eidolon perdu dans ses pensées comme il l'était, ne daigna même pas accorder un regard un tant soit peu admiratif pour l'architecture des lieux pourtant au combien époustouflante ! Il se contenta simplement de pénétrer dans l'entrée du tunnel et de se déporter vers la gauche, là où se trouvaient les appartements personnels du maître des lieux. Entrant dans cette pièce dépourvue de porte, mais séparée du reste du temple par une solide et épaisse cloison, Eidolon y trouva là plusieurs soigneurs ainsi que sa très chère amie, Liana. Seuls les cliquetis de ses pas métalliques sur le marbre antique trahirent sa présence, ce dernier ne souhaitant pas les déranger tandis qu'ils étaient en train d'apporter les premiers soins à celle qu'il appréciait par dessus tout. Néanmoins, en le voyant, l'un des soigneurs s'approcha de lui et lui dit alors :
    « Ah ! Seigneur Eidolon ! Nous lui avons apporté les premiers soins, ses blessures étaient plus minimes que ce que qu'elles pouvaient laisser présager à première vue. Son état devrait rapidement s'améliorer. Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'elle se rétablisse au plus vite à présent ! »
Eidolon acquiesça en tout et pour tout, remerciant néanmoins comme il se devait le groupe de soigneurs pour le travail réalisé, leur permettant par la suite de se retirer. Une fois seule dans cette pièce, son regard se tourna vers Liana, sa chère et tendre qui était encore endormie. Elle avait subi de terribles piqûres... Mais son souffle était à présent normal, la fièvre étant retombée, de solides pansements empêchant également les plaies de s'infecter. D'ordinaire, la voir dans cet état l'aurait plongé dans un véritable état de détresse, mais cette fois-ci, il ne broncha guère. Liana était une femme forte ! Une guerrière féroce ! Ce n'était pas ces petits riens qui allaient réussir à venir à bout d'une aussi farouche combattante ! De plus Eidolon ne pouvait plus se permettre de réagir comme il l'aurait fait du temps où il était encore un apprenti, c'est-à-dire il y a encore peu de temps. Il se devait d'agir comme un véritable Chevalier d'Or ! Ressentant un bruissement dans l'air, cette sensation se répandant dans tout son corps, le Cancer s'avança alors en direction de l'entrée de la 4ème Maison dont il était le gardien. Prenant soin de rester dissimulé dans l'ombre, plongeant cependant son regard dans la lumière, surplombant depuis la hauteur de son temple les maisons respectives du Bélier, du Taureau et des Gémeaux, Eidolon semblait guetter quelque chose, ou quelqu'un... Profitant du bref répit qui lui était encore momentanément octroyé, le 4ème gardien en profita pour retirer son heaume qu'il bloqua entre son bras gauche et sa hanche, révélant au passage un bandeau couleur bordeaux, ses longs cheveux noirs ébènes retombant sur le plastron doré de son armure, pour finalement émettre un court mais intense soupir.
    « Ils arrivent... » 
Le sort en était jeté, Eidolon à son poste, la bataille du Sanctuaire pouvait à présent commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyJeu 30 Oct - 23:32

~>Entrée du Sanctuaire Un petit canard dans la basse-cour

Combien de temps la Sainte avait-elle sombré dans les méandres de l'inconscience? Elle ne saurait le dire. Toujours est-il que les dernières images qui lui venaient à l'esprit étaient les suivantes: l'Aldébaran tuant un scorpion à main nue, jetant l'autre en direction du Cancer afin qu'il fasse griller le deuxième et dernier, avant de prendre les choses en main. Ne pesant guère plus qu'un fétu de paille, elle s'était sentie soulevée de terre, sa tête reposant contre le torse puissant du Taureau, tandis que ce dernier donnait des ordres.

Cette scène lui rappelait un autre temps, un autre lieu, en France dans le massif du Gévaudan, où elle avait été obligé d'entrer en transe afin d'en apprendre plus sur la Bête. A la fin de cette dernière, ses forces l'avait abandonné et c'était alors l'Aldébaran, son partenaire dans cette quête, qui l'avait porté. Elle en aurait presque sourit si les ombres n'avait eu raison d'elle.

* Tiens bon Liana.* lui parvint la voix de Shadow.

~°~°~°

Lorsque la Belle reprit connaissance, elle eut la surprise de se trouver dans un endroit qui lui était inconnu. Elle devinait qu'il s'agissait d'un Temple du Sanctuaire, mais lequel? Ce n'était pas celui du Bélier, elle l'aurait reconnu sans faute. Instinctivement, elle rechercha Shadow du regard. Ce dernier se trouvait au pied de la couche où elle était étendue. En constatant que sa protégée était réveillée, il vint vers elle. Rassurée de le voir, elle laissa sa main se perdre dans la fourrure de son familier, avant qu'elle ne se redresse afin de s'asseoir sur le bord du lit.

*Où sommes nous?*

*Dans le Temple du Cancer. Eidolon a demandé à ce que l'on te conduise ici.*

*Oh.* Se contenta-t-elle de répondre, mais cette réponse parut beaucoup amuser l'Esprit.

*Il est plutôt rare de te retrouver sans voix.* lança ce dernier.

Préférant ne pas relever, la Chasseresse fit mine de s'intéresser à ses plaies. Elle fit glisser la couverture sur la peau dénudée de son buste,pour constater que plusieurs pansements la recouvrait. Lentement, elle ôta ceux-ci avant de se lever en douceur pour aller prendre sa chemise qui reposait là sur une chaise et de l'enfiler, non sans ressentir quelques douleurs. Elle prit alors conscience de l'orage qui grondait au dehors.

*Cela n'est pas naturel.* L'informa Shadow, la confortant dans son ressenti.

Passant la couverture sur ses épaules afin de se protéger, elle sortira de la pièce. Regardant à droite et à gauche , elle finit par apercevoir le gardien de la Quatrième Maison qui se trouvait à l'entrée du Temple. En silence, elle vint se placer à ses côtés, observant le ciel déchiré par les éclairs et la pluie. Elle ne put s'empêcher de réprimer un frisson. En cet instant, Liana semblait plus femme que la combattante aguerrie à laquelle il avait si souvent eu à faire.

"- Merci d'avoir veillé sur moi."

Elle porta son regard sur la première Maison. Là, en bas, elle avait ressenti ce cosmos animal et destructeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Jacen combattait déjà. Elle lui souhaitait sincèrement de s'en sortir.

"-Ainsi donc nous sommes attaqués."

Elle avait pleinement conscience qu'ils étaient bien peu nombreux pour parvenir à endiguer la vague qui allait les submerger. En cet instant, la peur vint l'étreindre. Instinctivement, sa main vint à chercher celle d'Eidolon, tandis qu'elle laissait ses doigts s’entrelacer aux siens. Y survivraient-ils? Elle l'espérait. Sincèrement. Mais dans l'optique où ils échouaient, il devait savoir. Elle voulait le lui dire. Elle en mourait d'envie. Etre ainsi hésitante ne lui ressemblait pas. Inspirant profondément, elle fit volte face pour se retrouver face à l'amérindien. Ses iris bleues se perdirent dans les siennes.

"- Eidolon, je sais que les temps qui courent ne s'y prêtent pas, que nous avons d'autres chats à fouetter que de parler des sentiments, mais il faut à tout prix que je te le dise...au cas où il nous arriverait quelque chose. Saches que je...t'aime."

Les derniers mots furent prononcés dans un murmure recouvert par le fracas du tonnerre. Un murmure dans l'air. Se trouvant soudainement ridicule, elle relâcha la main de son "ami" et s'apprêtait déjà à repartir de là où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyMer 19 Nov - 23:19

Il y avait de l'orage dans l'air ! Le temps s'était soudainement obscurci, le ciel bleu avait laissé place à de gros nuages noirs et tandis que la foudre commençait à s'abattre par endroit, le tonerre lui répondait par écho. La météo faisait des siennes semblait-il... Un message en guise de prémice somme toute, leur rappelant que des choses terribles étaient sur le point de survenir... Eidolon en sa qualité de gardien de la quatrième maison du zodiaque, celle du Cancer, la sienne, se trouvait à son poste, prêt à parer à toute éventualité, mais dans l'attente que les évènements prophétisés se produisent, ce dernier se trouvant à l'entrée de son temple, ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par la scène apocalyptique dépeinte devant lui : à présent le soleil avait totalement sombré sous cette mer de nuages, plongeant ainsi le Sanctuaire dans les ténèbres les plus noirs... Il pleuvait à grosses gouttes et encore c'était peu dire ! Un nouveau déluge était en train de s'abattre ! C'était à croire que les cieux eux-mêmes avaient commencé à pleurer, anticipant sans doute les séquelles et les cicatrices indélébiles qui allaient de nouveau être faites en ces lieux mythiques et mythologiques...

Le ciel grondait, la foudre s'abattait de part en part, éblouissant de ses colonnes de lumière tout ce qui se trouvait à des kilomètres à la ronde ! À l'abris, là où il se trouvait, Eidolon bien que fasciné, était encore davantage concentré sur ce qu'il se devait d'accomplir en ce jour. Malgré qu'il soit un témoin privilégié de la puissance et de la sauvagerie de Mère Nature, ses pensées encore davantage tournées vers le conflit à venir... Aussi cet ouragan était davantage pour lui un moyen de se distraire, de faire le vide dans son esprit avant que ne survienne la véritable tempête... Néanmoins et en dépit de tout ceci, Eidolon était des plus sereins ! Si d'ordinaire, le Chevalier d'Or du Cancer paraissait très peu motivé et encore moins concerné, cette fois-ci, sa détermination était tout autre ! Elle était telle que ce dernier était prêt à aller jusqu'à rendre son dernier souffle pour empêcher l'ennemi de passer ! Tel était le serment qu'il s'était fait...

Focalisé sur tout autre chose, il ne la sentit pas approcher... Le Crabe doré avait mis toute sa concentration possible et inimaginable sur le coup afin de prévenir toute intrusion et empêcher qu'un ennemi quelconque ne parvienne à se faufiler entre les mailles du filet, mais il avait perdu l'essentiel de vue ou du moins l'avait-il oublié elle, l'espace d'un instant, celle qui chaque fois qu'il la voyait, parvenait à évincer toute autre pensée aussi indélicate soit-elle et peu importe la situation... Cette personne en question, c'était Liana. Vêtue d'une simple couverture qui mal mise, laissait apparaître une chemise en guise de seul habit, la guerrière farouche et indomptable qu'elle avait été jusqu'à ce jour se dévoilait à présent devant Eidolon sous un autre jour : cette apparence et sa blessure qui sans aucun doute jouait un peu là-dedans, lui donnaient l'air d'une femme terriblement fragile... Terriblement fragile certes, mais cela n'enlevait rien à sa beauté, bien au contraire ! Son état actuel lui donnait une nouvelle fraîcheur qu'Eidolon ne pouvait s'empêcher d'apprécier. Aussi, plus accaparée par l'orage que par le reste, agissant presque machinalement, Liana glissa ses doigts entre ceux de l'amérindien, ce à quoi le natif de Boston ne sourcilla même pas.

Si cela en était resté là, cette scène aurait pu être des plus touchantes : un dernier moment de complicité avant que le conflit n'éclate tandis que les éléments eux-mêmes semblaient jouer en leur défaveur... Seulement voilà, les choses n'en restèrent pas là et Liana n'écoutant que son cœur, crut bon en ces temps où l'avenir était incertain, de révéler à son compagnon de l'Ordre, l'ampleur de ses sentiments pour ce dernier... Le Cancer choqué comme il aurait pu l'être à l'idée de voir un chevalier de la trempe de Liana se dévoiler à cœur ouvert de la sorte, ne le fut pas le moins du monde ! Après tout, pourquoi nier cette évidence ? Tout les deux étaient indéniablement et immanquablement attirés l'un par l'autre. Depuis son arrivée et ses premières passes d'armes, alors même qu'il était encore un apprenti chevalier, l'ancienne Quaesitor avait toujours veillée sur lui. Elle l'avait toujours aidé, encouragé, épaulé et consolé dans les bons comme dans les mauvais moments... Si bien que l'amitié qu'il avait éprouvé un certain temps envers elle, avait fini par se muer en autre chose... Mais était-ce au point de partager les mêmes sentiments que celle-ci ? La réponse ne faisait aucun doute, pourtant les choses ne pouvaient pas être ainsi et ce conflit grandissant aller le lui rappeler...

Malgré qu'elle ait révélé ses sentiments à son égard, Eidolon restait d'un calme et d'une sérénité à toute épreuve. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre quelque chose, un léger sourir s'esquissant sur ses lèvres, ce dernier fut bien vite coupé dans son élan par un certain événement : les colonnes, les murs tout entier et le sol lui-même se mirent à trembler en choeur à la suite d'une onde de choc ! Instinctivement, Eidolon s'était mis de dos à la rafale projetée par le souffle et avait protégé de son corps la convalescente Liana, l'enveloppant de sa cape... La tension étant retombé, il déserra alors son étreinte, mais au grand damne de la Louve, le sourir de son bien-aimé avait disparu et la réponse qui survint alorsne fut pas celle qu'elle attendait...
    « Liana je... » Balbutia-t-il, son comportement et ses airs inexpressifs n'ayant pas bougé d'un pouce en revanche ! « Je t'admire et tu as toujours été un modèle pour moi. Tu m'as guidé et soutenu quand j'en avais le plus besoin et je ne pourrai jamais assez t'en remercier, mais... » La tournure des mots étaient bien trop solennelle pour laisser quoi que ce soit de bon... « Je ne partage pas tes sentiments... » La terrible vérité était donc dévoilée...
Etait-ce pour autant réellement la vérité ? De toute évidence : non. Eidolon n'en pensait pas un mot, seulement « aimer » lui était impossible... L'onde de choc de tout à l'heure avait ravivé des sourvenirs douloureux qu'il aurait préféré oublier à jamais... L'espace d'un instant il eut droit à un flashback : celui du sourire de sa mère, le dernier... La bouche ensanglantée avant qu'elle ne rende son dernier souffle... S'étaient ensuite enchaînés les images de la destruction de Rodorio et le massacre de ses habitants... Enfin, il avait eu la désagréable expérience de revivre une seconde fois le jour où la procession revenant du Sanctuaire sous-marin, Liana en tête, avait ramené la dépouille de la Déesse Athéna... Suite à cela et l'espace d'un instant, il lui revint alors en mémoire la nature de ses pouvoirs : la Mort avait toujours été et serait toujours partout autour de lui... Ceux qui l'approchaient et qu'il finissait par apprécier, finissaient toujours par périr... Telle était sa malédiction... Aimer lui était donc un luxe impossible, peu importe l'ampleur de ses sentiments pour cette femme qu'il chérissait par dessus tout.
    « … Les combats se sont intensifiés et se rapprochent ! Le Taureau est en ce moment même à l'oeuvre, il faut se tenir prêt ! » Poursuit-il, essayant tant bien que mal de changer de sujet de conversation.
Il n'y était pas allé de main morte en lui balançant sa réponse, mais cette franchise apparente ne laissant transparaitre aucun remord, ni aucun mensonge, était en réalité un véritable et énième supplice à endosser pour l'amérindien... Lui mentir sur la réelle signification de ses sentiments était la dernière chose qu'il voulait et pourtant il l'avait fait... Pour la protéger. Sans doute le détesterait-elle pour cela et à juste titre, mais Eidolon en tirerait une satisfaction : celle ne pas la voir pleurer s'il devait lui arriver quelque chose... Car le Cancer aujourd'hui même était prêt à tenir son rôle et assumer les reponsabilités qui découlaient de son rang ! Il était prêt à effectuer l'ultime sacrifice pour protéger la cause et les idéaux défendues par les siens et leur Déesse ainsi que pour préserver leur havre de paix, le Sanctuaire de ces envahisseurs. Quand bien même à partir de maintenir, Liana lui vouerait une haine sans limite, Eidolon en dépit des apparences et à compter de ce jour s'il s'en sortait, ne cesserait jamais de veiller sur elle, dans l'ombre... Toutes ses supplications à présent ne concernaient plus ni sa modeste personne, ni même le Sanctuaire, mais seulement Liana. Il priait et prierait de toutes ses forces et ce jusqu'à la fin des combats pour que celle-ci en ressorte indemne, quitte à ce qu'il prenne sa place et y laisse sa propre vie en échange...

La laissant s'en aller momentanément, regagnant les appartements du Cancer dans une pièce voisine au cœur du quatrième temple afin qu'elle endosse sa tenue de combat et se prépare à la bataille, Eidolon une fois qu'elle eut disparu de son champ de vision ne put s'empêcher de serrer furieusement son poing libre... Un témoin ayant assisté à cette scène ne put s'empêcher de le lui faire remarquer :
    « Tu dis ne pas partager ses sentiments et pourtant ton comportement laisse supposer le contraire Chevalier... Tu mens bien, tu mens très bien... Mais tu ne peux pas me mentir à moi et encore moins te mentir à toi-même ! »
Ce témoin, c'était Shadow, le familier de Liana, l'esprit animal et guerrier revêtant la forme d'un loup majestueux, qui était surtout et avant tout, le plus fidèle acolyte de la guerrière à l'armure de bronze à son effigie. Eidolon était bien placé pour le savoir, l'on ne peut mentir à un esprit : ces derniers à défaut de posséder un corps, peuvent capter des choses qui sont impossibles à percevoir pour les vivants et notamment ces derniers peuvent aisément déceler le plus petit mensonge... Eidolon un instant déstabilisé par tout ceci, se reprit !
    « Shadow... Ne lui relève jamais la vérité. » Lui dit-il simplement et sans même le regarder, sentant que l'esprit le scrutait avec attention. « Un jour viendra où je le lui dirai moi-même... Mais en attendant que ce jour arrive... » Poursuit-il, ses tremblements ayant cessé, fermant les yeux et saisissant de ses deux mains son casque avant de se l'aposer sur le crâne, pour finalement rouvrir les yeux et dire plus résolu que jamais : « Je vous attends ennemis du Sanctuaire ! »
Ainsi le sort en était jeté ! En attendant des jours meilleurs et compte tenu des heures sombres qu'ils s'apprêtaient tout deux à vivre, les sentiments n'avaient pas leur place... Il ne leur restait qu'une seule chose à faire pour l'heure : mettre un terme définitif à ce conflit, endiguer le mal à sa racine en le combattant à la force de ses poings !
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptySam 22 Nov - 16:48

Les iris azurées du Loup étaient dardées sur le Cancer. Il n'avait pas perdu la moindre miette de l'échange entre son Elue et celui à qui elle avait offert son cœur. C'était la crainte de mourir les prochaines heures qui avaient poussé la Sainte à dévoiler ses sentiments, il en était certain, et peut-être aussi le fait qu'elle avait été empoisonné. A la voir, ainsi parée, elle semblait réellement plus fragile et délicate, bien loin de la guerrière fière et intrépide qu'elle était.

L'esprit loup observait la scène avec le plus grand intérêt. Il avait noté que l'amérindien n'avait rien fait pour retirer sa main lorsque la jeune femme s'en était emparé, mais également la façon dont il s'était placé entre elle et la déflagration lorsque celle-ci avait eu lieu. Aussi fut-il surpris lorsque ce dernier donna une réponse négative à la Belle. Qui espérait-il tromper ainsi? Liana sûrement, mais pas lui. Non lui parvenait à voir que ce n'était que mensonge.

Il observa la Sainte passer à ses côtés. Son faciès et son attitude démontraient clairement une fragilité encore plus grande qu'elle ne l'était déjà. Visiblement, la jeune femme était effondrée. Dans les prunelles azur, il pouvait voir les larmes contenues. Il essaya de lui adressa un message, mais elle avait dressé des barrières mentales, s'emmurant dans un parfait et profond silence. Aussi pour l'heure, l'esprit qu'il était jugea-t-il bon de rester où il se trouvait.

Sortant des ombres, Shadow s’avança dans la lumière, c'est alors que l'amérindien l’aperçut. Le loup ne put s'empêcher de lui dire sa façon de penser. A la réponse du Gardien, l'esprit ne put s'empêcher de lâcher un soupir.

*- De quoi as-tu peur à ce point pour la repousser de la sorte? De la Mort? Liana est forte. Elle a vécu bien des épreuves dans sa vie: abandonnée par ses parents, son maître, Corell, lynchée, torturée par son propre jumeau possédé, et pourtant, elle est toujours là. Laisse moi te dire ceci Eidolon. T'es-tu seulement dis que ton refus la pousserait aller au devant du danger? Qu'a-t-elle à perdre après tout? Elle n'a personne qui l'attend. S'il devait lui arriver quoique se soit dans les heures à venir et qu'elle trépassait, tu vivras dans l'éternel regret de ne pas lui avoir dévoilé tes sentiments. Je comprends que tu ne veuilles pas être perturbé à l'approche des combats, mais réfléchis à ce que je t'ai dit.*

Sans rien ajouter de plus l'animal se détourna, plantant là le Saint à ses réflexions avant de s'en aller voir sa protégée.

*-*-*-*-*

*- A quoi est-ce que tu t'attendais? Pauvre idiote.*

Etendue sur le dos, un bras masquant ses yeux, on pouvait néanmoins voir des perles lacrymales glisser lentement le long de ses joues. Une chose est sûre, elle ne s'était nullement attendue à essuyer un refus. Elle avait pensé que ses sentiments étaient réciproques, mais elle s'était fourvoyée.

Lentement, la belle s'assit sur sa couche, avant de se redresser. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Elle fit jouer ses poings, serrant et desserrant ceux-ci. Sortant de son sac deux pots, elle viendra ouvrir le premier d'entre eux révélant, une couleur carmine. De son voyage, elle avait ramené des peintures de guerre de son peuple. Plongeant ses doigts dans la préparation, elle viendra ensuite dessiner une sorte de bandeau écarlate autour de ses yeux, qu'elle ré-haussera de traits blancs. Son regard était bien plus sombre et toute lueur de joie avait disparu.

Liana vint ensuite orner sa chevelure aile de corbeau de magnifiques plumes d'aigle, avant de finir de s'habiller. Puis elle laissa ses doigts venir effleurer la Pandora box qui se trouvait là. Ainsi donc, elle se devait de n'être qu'une Sainte. Fort bien, elle combattrait jusqu'au bout, et ce même si elle devait y laisser la vie. La Chasseresse laissera alors son cosmos l'envelopper, tandis que la box s'ouvrait pour révéler son armure dont les pièces viendront se placer sur son corps.

Puis sans un regard en arrière, elle regagna le cœur du Temple du Cancer, tout sourire ayant disparu de ses lèvres. Elle n'approcha pas du gardien, ne chercha pas non plus à croiser son regard, se contentant d'attendre dans les Ombres l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyMer 26 Nov - 17:29

Ciarán secoua la tête. Il venait de laisser une situation confortable – si vous me permettez l’euphémisme – en compagnie de deux jeune femmes presque sympathiques - au moins physiquement -, pour aller se frotter à des malandrins. Et vous savez quoi ? Il adorait ça. Ce message étrange lui avait titillé l’oreille. Au début, il avait cru que le rhum l’avait fait disjoncter. D’abord une gonzesse louche qui débarquait d’on ne sait où. Puis, des mirages auditifs ? Il s’était mis les doigts dans les oreilles, et avait commencé à chantonner, pour voir s’il n’arrivait pas à couvrir le son plutôt désagréable qui se permettait, en plus, de lui filer des ordres…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C’était qui ce casse-burnes qui me file des ordres là ? J’pourrais l’demander à la rouquine, p’tet qu’elle le sait, mais vu la gueule qu’elle tire là, j’pense qu’elle a aut’ chose à foutre. Du coup, j’ai dit ‘Ciao bye-bye baby’ à l’autre suppôt de satan, et j’ai embarqué mon tonneau. Cet’ fois j’ai été plus malin, j’ai décidé de l’faire rouler et pas de le porter comme s’il s’agissait là d’un sac de patates. Un vrai pro d’l’esbrouffe, j’vous dis ! Par contre, si j’ai bien pigé, y’a des cons qui se battent au sans cutter, et cet échauffement m’donne bien envie d’aller rouster quelques fiacres ! J’ai l’poing qui m’démange, et y’a qu’une seule solution pour y remédier ! COLLER DES GNOOONS ! OUAIIIIS A L’ASSAUT ! Bon, par cont’, j’vais essayer de le faire en mode ninja ! Pour y arriver, j’ai attendu qu’tout l’monde se bouge son cul, et j’ai récupéré un des gardes qu’j’avais envoyé manger le trottoir. Ce manche à couilles a tout juste la bonne taille pour qu’j’lui pique ses affaires, le casque et sa lance à la con y compris. Parfait ! J’suis un vrai agent double mon p’tit gars !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce que notre héros n’avait pas prévu, c’était que les gardes n’étaient pas supposés se la couler douce. Après tout, certains spectres n’étaient pas venus les mains vides et avait apporté avec eux des guerriers squelettes, fantassins de l’armée d’Hadès. Pris pour l’un des défenseurs/péons/piétaille du sanctuaire, il fut pris à parti par plusieurs hommes d’armes. Ne voulait-il pas se battre, plutôt que de pousser son fût, lui demandèrent-ils. Il hocha la tête dans un signe d’acquiescement, ne parlant pas pour ne pas se faire trahir par son accent. Un vrai génie, l’idiot ! Suivant la petite escouade qui s’était formée, il appris rapidement qu’ils avaient pour but de protéger plusieurs chemins qui s’enfonçaient dans la montagne. Dans cette bruyère, le tonneau ne roulait plus très bien, mais cela ne semblait pas poser problème au garde masqué. Sous l’œil attentif des autres guerriers il poussait sa barrique, comme si de rien n’était. Il manqua de se mettre à siffloter, mais à la première note, le chef d’escouade lui jeta un tel regard qu’il comprit que persévérer était une erreur.

Le sentier serpentait vers le haut de la pente escarpée. En contre-bas semblait se trouver un temple. Lequel ? Il n’en avait pas la moindre idée, ils se ressemblaient tous. Tous aussi gros que laids aux yeux du néophyte irlandais. Tant de dorures, c’était moche à mourir. Alors que ses yeux tentaient de distinguer si ce n’était pas une forme humaine qu’il arrivait à distinguer, son tonneau décida de jouer les filles de l’air. Sortant de sa trajectoire à cause d’un petit caillou mal placé, il amorça un virage qui l’envoya directement dans le fossé.

« Oh la merde. » s’écria le Général du Kraken. « Bon bah, salut les ploucs ! » ajouta-t-il en direction de ses temporaires équipiers. Il ne pouvait décemment pas laisser son écaille se faire la malle ! Poursuivant à toute vitesse son bien qui dévalait la pente raide, il ne se rendit pas compte qu’il venait de pénétrer par l’une des portes latérales du temple du Cancer. Trop tard. Il venait surement d’interrompre quelque chose, étant donné qu’au moins une paire d’yeux se tournait vers lui, et pas avec un air très accueillant.

« Dites, z’auriez pas vu mon tonneau ? Il est genre en bois. Et il va vite, le con... Sinon vous êtes pas des spectres ou chépakoi dans l'genre si ?»
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyJeu 27 Nov - 23:45

Le moral des troupes n'était pas au beau fixe, c'était le moins que l'on puisse dire... Le ciel tapissé de gros nuages d'orage grondait à n'en plus finir tandis que le Sanctuaire était devenu le lieu d'affrontements sans merci, de luttes effroyables et meurtrières... Et pour couronner le tout, le gardien du 4ème temple n'avait eu d'autre choix que de repousser les avances de celle qu'il estimait par dessus tout... Autant dire que comme journée, il avait connu mieux  ! Malheureusement, il lui serait impossible de se changer les idées tant que le silence de mort qui régnait dans la Maison du Cancer ne prendrait pas fin  ! Néanmoins et pour le moment il n'y avait pas âme qui vive, aucun ennemi n'étant encore parvenu jusqu'ici... Eidolon se retrouvait donc en proie au doute et aux pensées les plus amères... Qu'est-ce qui lui avait pris  ? De quoi pouvait-il avoir si peur  ? Telles étaient les questions qui lui venaient désormais à l'esprit...

Un interlocuteur un peu particulier, dont peu de personnes en ce monde pouvaient se vanter de l'avoir entendu et de lui avoir parlé, ne manqua pas de réprimander le Chevalier d'Or au sujet de son comportement. Le familier de celle dont il était épris, son esprit protecteur à l'aspect de loup féroce et énorme, lui adressa quelques remontrances à ce sujet... Eidolon ne prit même pas la peine de se retourner pour le regarder et se contenta de l'écouter sans broncher, le regard toujours fixé vers l'horizon, les yeux perdus quelque part dans cette valse d'éléments abominables, tant le ton employé par ce dernier était explicite... Bien qu'il n'exprime aucune haine à l'encontre du gardien à la peau ébène, l'animal fantomatique ne parvenait cependant pas à masquer l'incompréhension qui était la sienne et la contrariété de savoir sa maîtresse aussi peinée... En dépit du fait que le Cancer n'ait pas bronché à l'écoute de ces propos, feignant l'indifférence et donnant sans doute l'impression qu'il n'avait rien écouté, en réalité, il n'en était rien, il avait tout entendu et ce dernier ne pouvait s'empêcher de penser que Shadow, ce vieux sac à puces, avait raison...

Liana et Shadow ayant disparu de sa vue, Eidolon était à présent seul avec lui-même... Ses derniers agissements ne cessaient de lui revenir à l'esprit et notamment l'image de la Bronze en train de se décrépir au fur et à mesure qu'il lui donnait sa réponse... Qu'est-ce qui l'avait poussé à agir de la sorte  ? La réponse était évidente  : la peur de voir sans doute les mêmes atrocités se répéter encore toujours... Toutes les personnes dont il était proche et qu'ils avaient profondément aimé, avaient toujours et immanquablement fini par perdre la vie... Il était hors de question qu'il arrive la même chose à Liana  ! Sur le coup, il s'était dit que c'était sans aucun doute la meilleure chose à faire, mais à présent il n'en était plus si sûr... À l'approche d'une mort imminente, rien n'aurait pu davantage la galvaniser que d'entendre que les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient réciproques... Une terrible pensée lui vint alors à l'esprit  : Avoir craint qu'elle doive vivre pour le restant de ses jours en supportant son absence conduirait sans doute Liana à sa propre perte... En lui avouant la vérité, il lui aurait sans doute donné ce petit coup de pouce qui dans une situation aussi délicate et malfamée qu'une guerre pouvait s'avérer décisif  : de l'espoir. En envisageant un avenir heureux à ses côtés, peut-être aurait-elle été portée par ses sentiments et sans doute que ce regain d'énergie lui aurait donné la force et la volonté nécessaire pour survivre à ces affrontements au combien déséquilibrés... Par sa faute, dégoûté et déconcentré comme l'on pouvait l'être à la suite d'une telle annonce, venait-il de lui faire mettre un pied dans la tombe  !

Un éclair jaillit du ciel et aveugla de sa lumière parfaite, tout ce qui trouvait aux alentours tandis que le tonnerre se mit à gronder de nouveau... Et avec lui une douleur insoutenable  ! Eidolon qui jusqu'alors semblait aller pour le mieux, était à présent tout recroquevillé, et bien que sa main appuyée avec force contre sa bouche parvienne à masquer un tant soit peu ses gémissements, ses yeux écarquillés et le va-et-vient de ses pupilles en revanche, parvenaient bien mal à dissimuler les maux auxquels il était soudain sujet... En proie à de violents spasmes, son corps se tordit dans tous les sens, criant parfois sous le coup de la douleur, même si le tonnerre parvenait à couvrir à avec brio le poids de ses lamentations macabres... Tombant finalement à genoux, une douleur inimaginable le gagna au niveau du crâne  ! Une souffrance sans commune mesure avec tout ce qu'il avait connu par le passé  ! Un cri horrible lui fut arracher cette fois, mais une fois encore, le tonnerre le dissimula à l'ouïe de quiconque... Des larmes se mirent à couleur le long de ses joues... Les larmes lacrymales d'ordinaire transparentes étaient cette fois teintées d'un rouge étrange, d'un rouge funeste et organique  ! De sang... De l'hémoglobine déferlait de ses yeux sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, mais cette scène au combien angoissante ne retenait guère son attention tant sa douleur était grande... Son souffle et sa respiration s'étant accélérés au fil des minutes, épuisé comme il l'était à présent, plus rien d'audible n'émanait de lui, pas même une respiration  ! C'était à se demander s'il respirait encore... Immobile, sur les genoux, le dos légèrement en arrière et les bras ballants, Eidolon n'était à présent plus que l'ombre de lui-même  ! Dans un dernier soupir, il s'effondra à plat ventre sur le sol... Un éclair plus tard, puis deux, puis trois, Eidolon ne semblait toujours pas donner signe de vie... Ce fut seulement lorsque le tonnerre gronda de nouveau à en faire trembler le sol de la 4ème Maison qu'un frémissement parcourut tout son corps, mais était-ce dû au tremblement ou au fait que la vie reprenait place dans son corps  ?

La réponse survint seulement après quelques longues secondes hésitations  ! Ce fut d'abord l'index de sa main gauche qui bougea le premier, suivit quelques secondes après par son bras, ses jambes, puis son corps entier finit par se mouvoir... Rampant au début, Eidolon finit bon an mal an par se lever laissant de nouveau apparaître son visage sur lequel il était à présent possible d'y lire de nouvelles atrocités... Le sang coulant de ses yeux et s'étant déversé sur ses joues avaient fini par sécher et ce dernier déniait enfin ouvrir les yeux, mais c'est avec horreur que l'on pouvait constater qu'en lieu et place de ses orbites, il ne restait plus que deux grosses cavités d'un noir abyssal... Bien vite néanmoins, alors qu'il semblait retrouver toute ses capacités motrices, les yeux du Chevalier d'Or reprirent une teinte quasi-normale  ! «  Quasi-normale  »  ? Oui vous avez bien entendu  ! Le globe redevint blanc, mais la pupille au lieu de retrouver sa coloration habituelle, conserva une pigmentation rougeâtre ce qui accentuait encore davantage ses traits du visage qui semblaient bien plus marqués qu'à l'accoutumé... Dans son regard se lisait la folie, l'insatiable besoin que pouvait éprouver une bête de tout dévorer, un regard des plus sanguinaires... Pourtant son expression indifférente, elle, n'avait pas changé d'un pouce. Avait-il changé au point d'être devenu un autre  ? Le doute était permis... Seulement un énième et dernier élément eut fini de nous convaincre  : son armure d'or bien qu'intacte, n'ayant subi aucune attaque depuis pas mal de temps, semblait tomber en lambeaux... La dorure de son armure s'écaillait, tombant au sol à la manière de peaux mortes pour laisser place à une nouvelle mue... L'éclat de son armure était à présent d'une teinte bien sinistre... Teintée d'un éclat violé comme elle l'était, son armure ressemblait à présent trait pour trait aux apparats de ces détestables Spectres, à un immonde Surplis... L'armure dorée baignée dans le soleil venait désormais de laisser place à un Surplis dont les ténèbres étaient aussi suffocants et glacés que ceux de la Déesse Nyx en personne...

Liana refit alors son apparition. Elle avait revêtu son armure et son visage était à présent de peintures guerrières claniques dont elle seule avait le secret. Mais le pire dans tout ça, c'est que toute expression de joie de sa part était à présent aux abonnés absente... La suite ne risquait pas de lui redonner le sourire, oh non... Rompant le silence, Eidolon ayant repris la place qui était la sienne depuis qu'elle l'avait quitté pour aller se préparer, le regard toujours fixé vers l'horizon, lui faisant dos, le Gold semblait soudain en proie à de profonds remords  :
    « Liana... Je... Je... » Positionné comme il l'était, seul le ¾ face de son visage était visible pour son interlocutrice... Se mordillant les lèvres à présent, le ton qu'il avait employé dans sa voix, tout semblait indiquer le jeune homme était en proie à de profonds regrets... De dos comme il l'était, sa cape l'enveloppant presque entièrement et plongés dans la pénombre comme ils l'étaient, rien ne permettait de laisser présager le pire... Un éclair jaillit, illuminant toute la pièce de son flash aveuglant avant qu'il ne se décide à reprendre la parole, plus décontenancé que jamais... « Je... Je suis désolé, mais tu dois mourir. » Conclut-il en tout et pour tout, la fin de sa phrase ne parvenant malheureusement pas aux oreilles de Liana, un énième éclair ayant déchiré le ciel, son frère le tonnerre lui emboîtant le pas, qui fit trembler tout le Sanctuaire... Toute sa tristesse se volatilisa en une fraction de seconde  ! Les rictus de souffrance liés à sa peine se lisant sur le bas de son visage laissèrent place à un sourire des plus mauvais, voire machiavélique...
Se retournant aussi vite que l'éclair, c'est tel un fou qu'il se jeta sur Liana afin de la transpercer en plein cœur de son bras aussi affûté qu'une pince  ! Son estocade ayant été portée, les deux anciens tourtereaux se trouvant à présent dos à dos, des gouttelettes de sang perlaient sur le sol depuis les doigts du renégat... Pas dupe, se retournant de nouveau vers elle, Eidolon distingua très clairement qu'il l'avait juste éraflée au niveau d'une joue... Néanmoins, loin d'en retirer un quelconque amusement, celui qui fut jadis le Chevalier d'Or du Cancer semblait éprouver un certain dégoût à la vue de son sang...
    « Que... Pourquoi  ? … » Bouleversé par ce trop plein d'émotions, une grimace lui échappa et il tenta de la réprimer en se tenant le visage ce qui n'était pas pour arranger la terreur et la folie de cette scène... Encore peu habitué par cette nouvelle force qui le parcourait, la nature de son cosmos avait sans doute mis la puce à l'oreille de Liana, lui permettant ainsi d'éviter son coup au dernier moment... Une nouvelle des plus imprévues cependant le fit se reprendre  : un tout petit flocon venu d'on ne sait où, aussi noir et ténébreux que le surplis qu'il portait vola jusqu'à lui, ce qui l'espace d'un instant, l'apaisa totalement, faisant abstraction de tout le reste. Se posant dans la paume de sa main, il la referma alors subitement  ! Un message lui fut alors délivré... Un message seulement audible par lui... Un message provenant de quelqu'un qu'il avait déjà rencontré par le passé... Il associa cette voix à une image, puis à un cosmos qui se trouvait tout près de là... Cela ne faisait aucun doute, c'était bien de lui dont il s'agissait.
    « Ainsi soit-il. » Dit-il en tout et pour tout... C'est alors qu'un tonneau de bois roula dans le temple avant qu'un énergumène sortit de nulle part ne fasse à son tour irruption en ces lieux... Le Chevalier des ténèbres lui jeta un regard hostile et ne semblait pas lui accorder un quelconque crédit. « Ne vous mettez pas en travers de ma route et il ne vous sera fait aucun mal... J'ai une mission importante qui m'attend. » Se contenta-t-il de dire, plus indifférent que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyVen 28 Nov - 16:46

Un silence presque gênant enveloppait la demeure du Cancer. Seul le roulement du tonnerre transperçait celui-ci. Aucun des deux protagonistes ne disait mot. Habituellement, ces deux là auraient devisé avec le plus grand des plaisirs, certes, avec les heures sombres qu'ils traversaient, ils auraient probablement parlé stratégie, ou bien le chevalier d'Or aurait fait en sorte de distraire la Chasseresse afin de la distraire de ses sombres pensées. Il y serait probablement parvenu, et elle aurait retrouvé le sourire. Mais c'était là une hypothèse de ce qui aurait pu se produire si la jeune femme n'avait décidé d'ouvrir son cœur. Au lieu de la bonne entente qui les caractérisait tant, se trouvait à présent une atmosphère lourde et pesante. Heureusement qu'ils étaient seuls, ni l'un ni l'autre n'aurait été de bonne compagnie.

Elle avait eu cette indélicatesse de lui offrir son cœur, et de croire, que les sentiments qu'elle lui portait étaient réciproques. Hélas, la pauvre Sainte s'était vu rejetée avec une froideur des plus déconcertantes. Elle aurait voulu qu'il lui dise que lui aussi l'aimait, et cet éclat de lumière, au sein même des ténèbres, lui aurait alors offert un espoir pour l'avenir. Un espoir pour lequel elle se serait battue. Oui, Liana se serait battue au nom de cet amour naissant. Mais ce qu'elle avait voulu alors n'avait guère plus d'importance. Ne comptait seulement ce qu'elle voulait maintenant, et cette chose, seul un adversaire pourrait la lui offrir. Les iris azurées avaient perdu leur étincelle de joie, pour ne laisser place qu'à la résignation.

Tapie dans les ombres, tel son animal totem, la jeune femme ne voulait prendre la parole. Elle n'en avait guère envie. Pour lui dire quoi après tout? Eidolon avait fait son choix, à présent, elle avait fait le sien. Un brouhaha parcourut le Temple du Cancer, et un tonneau apparut sortant de nulle part, avant d'aller s'écraser contre une colonne plus loin, l'impact faisant sauter le couvercle. C'est sur ces entre-faits qu'apparut de façon fort bruyante un homme. La familiarité avec laquelle il salua les deux gardiens, fit tiquer la jeune femme. Mais c'était quoi cette génération de mal élevés. Si elle en croyait la nature de son cosmos, il s'agissait là d'un général de Poséidon. Sérieusement, est-ce qu'ils avaient l'air de Spectres? Elle laissa échapper un soupir à fendre l'âme avant de sortir du couvert des ombres.

"- Des Spectres. Non, nous n'en sommes pas. Nous sommes des Saints. Je suis Liana, Sainte du Loup. Quant à ton tonneau, il est là bas." Elle se tourna alors en direction de ce dernier pour le pointer du doigts, lorsque quelque chose à l'intérieur de teinte cuivrée la fit tiquer. Etait-ce bien l'écaille qu'elle pensait que c'était? " Est-ce l'écaille du Kraken? Si oui est-ce la tienne? Et si tel est le cas, sais-tu ce qu'il est advenu de son ancien porteur? C'est mon frère jumeau et..."

Elle s'interrompit lorsqu'elle entendit le Cancer prendre la parole pour s'adresser à elle. Sans un mot, elle se détourna de la vue de l'écaille pour observer le gardien des lieux, en arquant un sourcil interrogateur. Il semblait hésiter à lui dire quelque chose, le son de sa voix aurait pu laisser penser qu'il voulait lui présenter des excuses. Un nouvel éclair, et ce simple mot: désolé, avant que le reste de sa phrase ne soit recouvert par le fracas du tonnerre.

Un nouvel éclair déchira les cieux, permettant à la jeune femme d'observer le visage de l'homme qu'elle aimait. Le sourire rieur avait laissé place à des traits particulièrement machiavélique. D'un bond vif, il se précipita sur elle, bras tendu. Elle eut juste le temps de faire un pas de côté pour esquiver le coup mortel, ce dernier ayant dérivé sur sa joue. Elle sentit le sang se mettre à glisser lentement sur sa joue. Trop éberluée pour parler elle n'avait qu'en mémoire la sombre armure qui le recouvrait, et l'éclat écarlate de ses iris. Il avait voulu la tuer. Eidolon avait voulu la tuer. Voilà le comble! Elle qui voulait combattre et mourir, allait devoir barrer la route à celui qui faisait battre son coeur. Levant les doigts vers sa plaie, elle partie alors dans un éclat de rire, ses lèvres se tordant dans un rictus. Etait-elle condamnée à combattre les hommes qu'elle aimait? Jacen, son frère, et à présent Eidolon? Quelle ironie du sort. Le destin pouvait se montrer bien cruel. Soit s'il en était ainsi. Lentement, elle vint se placer entre Eidolon et le Marina. Sans se retourner, elle lança à ce dernier:

"- Je te conseille de récupérer ton tonneau et de déguerpir, il va y avoir du grabuge par ici. Puis-je te demander de te rendre au temple du Lion s'il te plaît? Dis à Corell que le chevalier d'or du Cancer est passé à l'ennemi et que je me charge de l'arrêter."

Tout le long de sa requête, elle n'avait pas quitter des yeux un seul instant le chevalier noir. Lorsqu'elle entendit les bruits de pas du Marina s'éloigner, elle dit alors à celui qu'elle avait choisi comme adversaire.

"- Comment oses-tu trahir ta Déesse Eidolon! Tu me déçois terriblement. Si tu penses un seul instant que je vais te laisser passer et te permettre d'aller plus haut, tu te trompes lourdement. Je ne m'écarterai pas de cette route. L'un de nous trépassera ici cette nuit. Alors viens, je t'attends."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son aura bleutée l'enveloppait petit à petit, tandis que Shadow jusque là absent, se rematérialisait aux côtés de son Elue.

*Qu'as-tu fais petit?* Dit-il au saint déchu d'un air terriblement désolé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyVen 28 Nov - 17:30

L’entrée fut plus fracassée que fracassante. Le bruit du tonneau qui fonça sur une colonne, puis celle de l’écaille du Kraken qui tinta en frappant le sol. Elle n’était pas contente, et elle le faisait savoir. Ciarán retira son casque et laissa tomber sa crinière rousse sur ses épaules. Il s’étira, un peu à gauche, un peu à droite. Puis il soupira. Sa squale rouspétait, encore et encore, sans s’arrêter. Ce n’était pas via des paroles, évidemment, mais le résultat était le même. Quand la protection n’aimait pas quelque chose, elle n’avait aucun problème pour le faire sentir. Un duo avait accueilli le Général de Poséidon de deux façons plutôt opposées. L’homme était froid, et n’accorda au rouquin qu’un semblant d’importance. La femme elle, sembla plutôt intéressée, lui posant des questions sur l’écaille qui était surement celle de feu son jumeau.

« Ouais c’est bien celle du Kra… » commença-t-il avant d’observer une passe d’armes aussi improbable qu’innatendue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

V’la que j’vais lui répondre à la nana, que ouais, qu’c’est surement l’armure de celle de son frangin, mais qu’vu qu’c’est moi qui la porte baaaah, il doit être canné et l’autre, il fait le fou. Il surgit de nulle part alors que la foudre tombe, et il s’attaque à elle, sans un mot. J’aurais pu intervenir, après tout j’suis pas venu pour discuter politique moi, mais là, apparemment, c’est pas trop mon combat. La zigue a l’air remontée comme une pendule contre l’aut’ gars là. Elle rigole comme une possédée, puis lui dit que Nanani, c’est une honte, nanana la déesse, la trahison et tutti quanti. Moi j’bite rien à tout ça, j’vois juste que le pélo il a l’air furax, et qu’il veut coller des gnons. Ca tomb’ bien j’suis venu exprès pour ça moi ! Et v’la que la gonzesse elle me file des ordres ! A moi ! Z’etes pas sérieux là, Pipo et Molo ? Raaaaaaaah, j’fais cinq cent bornes pour me mettre sur la gueule et à la première occasion on m’renvoie garder les mioches ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciará semblait tiraillé. D’un côté il n’avait aucune envie de laisser passer l’opportunité d’un combat, encore moins avec un adversaire aussi intéressant qu’un Chevalier d’or qui aurait changé de camp sous ses yeux. De l’autre, il était convaincu que l’autre chevalier ne lui laisserait jamais le loisir de l’affronter. Il se mordit la lèvre, et se dirigea vers son fût. Il lui colla un bon coup de latte, et en tira son écaille à qui il fit un doigt d’honneur sans autre forme de procès. Elle n’avait qu’à pas le chercher ! Il retira son haut de garde, et se retrouva torse nu quelques secondes, le temps que mit sa protection à se positionner. Il fit craquer sa nuque et sautilla sur place deux ou trois fois avant de s’adresser à la jeune femme vindicative et belliqueuse.

« Bon, j’connais pas ton Corell là, mais j’veux bien aller le prévenir. Par contre, j’redescend direct. J’suis venu me bastonner moi, pas jouer les messagers à la con. Si tu perds, le crabe aura affaire à moi. Et c’est pas négociable. »

A pas de loup, il s’éloigna vers les escaliers qui menaient au temple suivant. Celui du Lion.

[-> Temple du Lion]
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyJeu 11 Déc - 10:45

Un p’tit tour et puis s’en vont. J’me suis éclipsé aussi vite que j’suis arrivé, et ça n’a pas eu l’air de déranger qui qu’ce soit. J’aime pas faire dans la diplomatie, c’est pas mon credo. Je préfère quand on se marave un peu comme il se doit. Du coup, faut dire que j’ai été un peu déçu en descendant. Pas un adversaire en vue, rien, nada. Vraiment lourd cette mission. On m’a promis de l’action et je me retrouve à monter et descendre la montagne comme une chèvre. Faut dire qu’à un moment j’ai cru que j’m’étais trompé de fête. Que le principal arrivé ne s’était pas encore pointé, et que du coup on gardait le gâteau et les baffes pour quand il arriverait. Mais non…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il redescendait les différentes marches sans se presser. Tel qu’il le ressentait, l’opposition entre le chevalier d’or et celui de bronze n’avait pas encore commencé. Il se demandait ce qui pouvait bien retarder les deux tourtereaux. Peut-être quelques comptes à régler vocalement avant de s’y atteler corporellement ? Ciarán n’en avait cure. Il voulait que ça passe au plan physique au plus vite, ne voulant pas attendre qu’un nouvel adversaire ne se présente à la maison dont il semblait avoir la garde.

« Chier, c’est qui ce con ? »

Un nouvel individu venait à sa rencontre, à mi chemin entre les deux temples. Un homme borgne à l’armure noire. Le Kraken manqua de sourire avant de se raviser. Ce cosmos n’avait rien d’agressif. Il n’était pas un adversaire pour lui, et même s’il acceptait de se battre, il ne serait rien d’autre qu’un pauvre apéritif, blessé comme il était.

« Roh putain, ils commencent sérieusement à me les briser, les renégats à la con là. »

Disparaissant des yeux du randonneur, il attendit que ce dernier arrive à destination avant de se rendre visible de nouveau. Quelques pas plus tard, il posait de nouveau le pied dans la demeure du Cancer. Le combat, effectivement, n’avait pas encore eu lieu. Le chevalier d’or semblait comme absorbé.

« Bon les blaireaux, vous vous mettez sur la gueule, ou je dois me charger de tout ici ? » lança-t-il sans retenue. Il ne perdait pas de vue qu'il devait à priori empêcher l'un de tuer l'autre, mais dans un sens seulement ... et s'il y trouvait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyLun 15 Déc - 0:38

~ PORTES DE LA MORT ~



La pluie battait à tout rompre et le Centaure ailé volait de marche en marche le plus rapidement possible. Il savait que les choses étaient en train de se précipiter et il n'avait aucune intention de s'arrêter à son idée principale. Au loin, il le sentait, celui qu'il avait combattu cosmiquement il y a plus d'une heure. Il n'était pas loin du Cancer et d'un bond au-dessus du temple du Lion, il le traversait sans prendre le temps de saluer les deux personnes qui y étaient. D"un geste de la main, il fit apparaître deux plumes d'or dans sa main droite et les propulsa en direction de Ceridwen et de Shion. Deux danseurs sautèrent sur elles et dansèrent pour accélérer la rotation et aussi pour choisir le meilleur chemin pour les atteindre.

Une comète explosa alors le toit des Gémeaux et Sylpa fut étonné de croiser l'armure d'or de la Vierge sur son chemin. Les choses étaient pires que ce que le Chevalier du Scorpion lui avait dit. Une force corruptrice qui avait transformé les personnalités les plus puissantes... Il revenait d'une guerre pour en embrasser une nouvelle ! Une pointe de colère enveloppait son cosmos pour accélérer son mouvement, d'un pas sur l'une des marches, ses ailes frappèrent le vent pour se projeter en rase motte au dessus d'elles afin de rejoindre le Temple du Cancer.

Les marches arrières de ce dernier se dessinaient dans l'obscurité. Ses ailes se rétractèrent pour s'ouvrir en grand, sa vitesse se réduisit alors très rapidement et il se posait de la point des pieds sur le sol. Dans le naos, ses sens lui indiquaient déjà que deux personnes étaient en train de se battre ! Le Scorpion n'avait rien omis de la situation dans laquelle le Sanctuaire se trouvait. Un autre cosmos y était présent mais cela ne lui disait rien... Pensif, sur ses gardes, il s'avançait dans la pénombre. Le cosmos ambiant de ce domaine était toujours aussi joyeux, ça sentait la mort à des lieues à la ronde. Son regard était concentré quand il pénétra dans le coeur du grand Hall.

Deux chevaliers se battaient sans vraiment se battre en fait, ils se fixaient avec intensité, comme si le moindre mouvement entraînerait un torrent de sang. Dans un coin, comme ennuyé, un Guerrier étrange avec une armure toute aussi bizarre maugréait dans son coin. Il regardait avec insistance l'entrée du Naos. Rien ne semblait s'approcher pourtant. S'enveloppant d'un manteau de cosmos, il entrait en scène à son tour pour aller en direction de l'inconnu.

- Enchanté Chevalier... Prenant son casque entre les mains. Je me nomme Sylphe, Chevalier d'or du Sagittaire ! Le Scorpion m'a dit qu'on pouvait avoir besoin de moi ici et nos ennemis approchent, à qui ai-je l'honneur ?

Voyant qu'il regardait les deux autres chevaliers se faire face, il souriait de voir une telle rage face à lui. Cependant, une chose l'ennuyait, c'était qui ce type ? Il n'avait jamais vu une telle armure... Il allait devoir se mettre à la page dans les plus brefs délais !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyLun 15 Déc - 11:10

Un nouveau cosmos se présentait au temple du Cancer, brisant la monotonie ambiante. Le duo ne semblait toujours pas décidé à s’employer à fond, au grand regret du Général de Poséidon. Le plus tôt le combat commençait, le plus tôt il finissait. Et le plus tôt il savait s’il avait le droit de lever la main sur ce chevalier d’or renégat. Il ignora royalement le nouveau venu, du moins pendant quelques instants. A vraie dire le fait de porter une armure d’or ne faisait que le rendre inintéressant à souhait pour le rouquin. Ce n’était pas un adversaire, du coup il ne pouvait pas lui coller deux trois baffes, à moins de remettre en cause une alliance évidemment. Il daigna tout de même le regarder quelques secondes. Un drôle de gusse, avec une drôle d’allure. Ciarán haussa les épaules avec un sourire mauvais.

« Tout ce que t’as à savoir c’est qu’on m’a dit de pas laisser passer le traître là. Je suppose qu’ça fait de nous des alliés de circonstances. T’occupe du reste. »



Maugréant, il se retourna et avança vers son tonneau, qu’il avait laissé dans un coin du temple lors de son premier passage. Il tendit la main à l’intérieur pour en attraper une bouteille pleine. Une outre, pour être plus précis, qui contenait un vin de mauvaise facture. Ce n’était pas terrible, mais dans le cas présent, il n’avait pas mieux à se coller dans le gosier.

« Putain, ça fait du bien. »

Il se retourna vers la porte du temple. Toujours rien. Dans son dos, pourtant, explosa un cosmos. Celui du vioque, sans doute.

« On dirait qu’le vieillard n’est pas content, hé. J’aurais peut-être du arracher la tête de ce chevalier noir plutôt que de leur envoyer… » murmura-t-il, plus pour lui-même que pour son interlocuteur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais ils foutent quoi là, cette bande de cons ? Ils sont au temple des gémeaux, on sent que ça se met sur la gueule, mais d’un autre côté, y’a plein de connards de spectres qui devraient passer non ? Quel ennui ! Et v’la qu’un autre empoté se pointe et me questionne. Bon sang, si on m’avait dit que cette mission serait si chiante, j’aurais plutôt passé ma soirée à m’envoyer quelques pintes ! En plus, en Grèce ils ont pas d’alcool acceptable. Soit du mauvais vin, soit du raki dégueulasse. Sans déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyLun 15 Déc - 20:12

~ L'attente ~


La situation était cocasse. Sylphe ne prit pas la peine de relever que le bonhomme n'avait même pas daigné se présenter. Mais il avait pas l'air de connaître son armure comme lui ne connaissait pas la sienne, cela ouvrait une hypothèse de plus en plus forte, cet imbécile heureux n'était pas du tout un membre de la Chevalerie. Le traître là ? Par ces mots, l'inconnu montrait l'un des chevaliers noirs qui défiait un chevalier de bronze très certainement. Les deux combattants se regardaient en chien de faïence et c'était certainement la raison du comportement de son interlocuteur.

Et en plus, il buvait ! La totale ! Fronçant les sourcils, le chevalier se demandait bien de quel ordre appartenait cet énergumène. Se retournant brusquement vers la sortie du temple, il maugréait contre un vieux qui s'énervait... Les sens en éveil, Sylphe sentit en effet qu'une explosion de cosmos venait d'avoir lieue. Soucieux, il se demandait bien ce qu'il se passait et si ses amis allaient bien. Un an, cela devait faire un an qu'il ne les avait pas vu. Lors de leur entraînement, il avait disparu à cause de la blessure de l'épée de Freyja, son corps commençant à subir une purification de son cosmos. La douleur avait été telle que son esprit était devenu de glace et qu'il avait décidé de partir de la pire façon qu'il soit ! Perdu dans ses pensées, il fixait la sortie sans se soucier de son environnement.

Enfin, ses yeux descendirent sur son "allié" de circonstance. Un cosmos venait de disparaître subitement, un cosmos sauvage et rebelle... Et voilà qu'un autre basculait, il ne comprenait pas ce qui se passait mais les choses allaient prendre une tournure nouvelle. Le Cancer allait devenir le nouveau champ de bataille et, laissant le poivrot cuver sa colère, il fit quelques pas derrière les piliers pour analyser le terrain. Comme le lui avait appris Chiron, toute bataille se gagnait dans sa préparation, même si son talent de stratège était encore faible ! D'une main, il retirait ses plumes pour les positionner à des endroits précis, comme il le faisait autrefois quand il était un jeune chasseur dans les terres d'Asgard ! Ce moment là lui permettait de se retrouver avec lui même.

Il revenait sur ses pas que le jeune idiot du village était encore dans sa "marmite". Soufflant un peu, il prit la parole !

- On peut dire que vous avez la glotte qui vous démange... Ou le poing ? Prenez votre temps, nous aurons assez de problèmes comme cela. Si nos ennemis n'arrivent pas ici, nous saurons que nos chances de victoire sont grandes. Si vous attendez de vous battre, on peut s'entraîner un peu si cela vous dit ? Je crois avoir vu une salle là bas, ce sera un échauffement pour vous et pour moi, me réhabituer à porter une armure.

La solution miracle permettrait peut-être de trouver le temps moins long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyMar 16 Déc - 14:58

Evidemment, il était tombé sur un cul-béni du plus mauvais acabit. Le chevalier d’or n’avait même pas eu besoin de lui adresser la parole pour qu’il en déduise ce point. Le regard qu’il lui avait lancé alors qu’il s’était armé de sa chère outre était suffisamment parlant de l’avis du Marina. Le roux haussa les épaules et s’en envoya une deuxième rasade. Il n’avait pas grand-chose à faire de l’avis de l’athénien. Il semblait observer le temple comme si sa vie en dépendait. Encore un qui tirait des plans sur la comète. A quoi bon s’attarder à préparer une stratégie quand on n’avait pas la moindre idée de ce qui arrivait ? Ciarán sourit. Au moins ils ne tarderaient pas trop à se pointer maintenant et …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et c’est là que l’autre énergumène m’a demandé si j’avais pas envie de … faire quelques passes d’entrainement avec lui. J’me suis réellement demandé si j’avais bien entendu ce qu’il avait dit, à tel point que j’ai complètement bloqué. Mes yeux se sont mis à regarder en l’air et j’ai levé l’index devant moi, comme quand qu’j’réfléchis. Mais d’où tu sors, mon gars ? On va bientôt avoir toute l’action qu’il nous faut, j’ai pas que ça à branler que de m’amuser à faire semblant avec toi ! Bref, j’l’ai rembarré vite fait, bien fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciaran ramena son regard sur l’homme ailé abasourdi par ce qu’il estimait être une énorme connerie. A croire qu’on filait les armures d’or en lot dans les fêtes foraines grecques, de nos jours. Il se mit à rire, de bon cœur, et manqua même de s’étouffer tant la crise de fou-rire était forte. Lorsqu’il reprit son souffle – ce qui prit presque vingt secondes – il se mordit la lèvre pour ne pas repartir dans un nouveau cycle de badinerie.

« J’ai rarement entendu une proposition aussi conne, mon gars. »

La voix était instantanément devenue aussi dure que la pierre. S’il considérait la grotesque invitation comme une raison suffisante pour se laisser aller à un gloussement ou deux, il ne prenait pas le combat qui suivrait à la légère. Il s’assit au pied d’une colonne, tout en prenant la parole.

« On va avoir toute l’action qu’on veut, tu l’sens bien non ? Ils vont pas tarder à arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyMer 17 Déc - 1:15

~ Frémissement ~


La voix sèche du poivrot surprit le Centaure. La proposition n'était que l'histoire de passer le temps. Mais bon, il venait de marquer un point, les ennemis approchaient et il y aurait assez de batailles pour ne pas en rajouter. Soudain, un léger vent souffla à l'intérieur du temple, venant du parvis très certainement. Sa tête se tournait vers là bas et une chose agaçait le nouveau Chevalier, c'est que ce type en armure dorée avait raison ! Il n'avait pas pris la peine de se présenter, montait le ton sans prendre de gants et avait autant de courtoisie qu'un sanglier en rut. Par certains aspects, ce type lui rappelait Skoll et son comportement ordurier permanent ! Et comme il connaissait que trop bien les Ases, ce type n'était pas un des leurs, cette armure n'était pas de leur rang.

Se tapant le front intérieurement, il venait de comprendre. S'il n'était pas un Ase et encore moins une chevalier, son inclinaison était toute trouvée ! Mais il se demandait bien pourquoi les Marinas étaient ici, les choses avaient donc évolué à ce point là pendant son absence ? Le regard toujours projeté vers l'entrée du Temple. Ses oreilles entendaient les gorgées de son "allié" à côté de lui, il avait appris à boire où celui là ? Dans un bordel ? Sylphe ne se posait plus de questions car les choses venaient de changer de nature. Au loin, plusieurs cosmos se condensaient dans une noirceur peu commune. Comme si la Charogne galopait en direction de la vie dans une course effrénée.

- Je crois que tu avais raison ! J'ai été présomptueux de croire que les Gardiens de la Maison précédente arrêteraient les Spectres ! Bon, comme je ne sais pas si je serai de retour et toi non plus...

Les mains du Chevalier plongèrent dans le tonneau pour en relever une bonne rasade, à l'ancienne mode du Nord, il en but quelques gorgées en priant Athéna quelques secondes par la pensée. Puis, il prit dans sa sacoche une liqueur elfique assez forte et la tendit au Général.

- Voilà de quoi te changer les idées ! Je te préviens, c'est ma dernière gourde et cet alcool est très fort au point de te faire voir les étoiles !

Sylphe en prit une gorgée et la tendit à son interlocuteur. Non pas qu'il aimait faire ça en plein champ de bataille mais il devait reconnaître une chose, ca faisait du bien le temps d'attendre. S'adossant à un mur, il fixait l'entrée comme un prédateur, comme le chasseur qu'il avait été pendant des mois. Peu à peu, son cosmos dégageait une chaleur vive et sauvage. Comme une étoile prête à exploser au firmament, il attendait de frapper son ennemi avec une rage qu'il gardait toujours pour ce genre de combat. Habituellement, il était posé, diplomate et sans faire le moindre excès. Mais le Général de Poséidon, malgré ses manières, avait frappé Sylphe où ca faisait mal sans s'en rendre compte. Son changement d'attitude aussi soudain qu'inattendu était pour lui un moyen de se libérer enfin, il voulait tant bien faire qu'il avait oublié pendant quelques minutes qui il était. Il était Chiron, un sage parmi les sages mais aussi une bête féroce qui pouvait combattre avec furie quand on le provoquait. Son sourire malicieux enfin retrouvé, il prit encore une fois la parole !

- Merci... mon gars.

La phrase était simple mais il avait aucune envie d'expliquer ce qui était clair. Il avait agi comme un fils de riche qui se la joue, il avait été recadré, il acceptait et allait de l'avant. Il n'aurait pas pensé cela en voyant un tel poivrot, mais il avait réussi à calmer cette peur de vouloir tout faire à la perfection. Désormais, concentré vers le parvis, il jurait que personne ne passerait ce temple aussi aisément. Surtout que le Général n'attendait lui qu'un chose, enfin s'il l'avait bien compris, c'était botté des fesses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyVen 19 Déc - 23:41

=> Temple des Gémeaux

Je semblais être le premier à avoir quitté le temple des Gémeaux bien que suivi par les autres spectres et le marina qui s'était décidé à bouger dans la même direction que nous. Je ne connaissais pas ses intentions et je restais donc sur mes gardes le concernant. Le temple du Cancer était visible et il ne semblait pas endommagé comparé aux autres mais il dégageait néanmoins une aura morbide et froide. Le chevalier gardant ce temple était réputé pour pouvoir manipuler les âmes et il était donc celui qui régnait sur la mort au sein même du Sanctuaire. Néanmoins, toujours en courant dans ces escaliers interminables, je ressentais la présence de plusieurs personnes dont au moins deux chevalier d'or de par leur cosmos brillant et irritant. Il y en avait d'autres aussi mais je ne savais pas de qui et dans quel camp il pouvait être.

Me hâtant, je parvins à l'entrée du temple du Cancer et finis par ralentir le pas. La pluie ne cessait toujours pas et commençait par vraiment devenir agaçante. Les coups de tonnerre se faisaient de plus en plus violents et agressifs au fur et à mesure que nous progressions dans ce Sanctuaire. Posant un pied dans ce temple, je me sentis comme de retour en Enfer mais ce n'était pas exactement la même atmosphère mais la mort régnait dans les alentours. Mes pas se firent entendre dans le temple tandis que progressant lentement vers le centre de celui-ci où les belligérants de cette bataille devaient se trouver mon surplis brillaient au gré des flammes qui devenaient sombre sur mon passage.

Comme s'il n'y avait personne dans cet endroit sordide, le moindre de mes mouvements semblait provoquer un puissant écho se répercutant sur chaque mur qui m'entouraient pour revenir vers moi avant de se disperser à nouveau. La route me mena alors directement là où je voulais aller et c'est là que j'aperçus deux personnes dégageant tous les deux des cosmos qui valaient la peine d'être respectés. L'un d'eux était obligatoirement un de ces deux chevaliers d'or gardant ce temple mais pourquoi déployer autant de force pour un temple se trouvant si près de l'entrée ? Voulaient-ils nous arrêter dès l'entrée alors qu'ils pourraient s'amuser encore et toujours... ou périr ?

J'avançais lentement jusqu'à finalement sortir de l'ombre et me retrouver face à ces deux personnes dont l'une allait vraisemblablement être mon premier adversaire depuis bien longtemps. Balayant la salle du regard, je ne voyais pas l'autre chevalier d'or mais sa présence était perceptible malgré tout. J'avais peut-être pris un risque en venant ici mais maintenant que je me trouvais où je voulais je ne pouvais faire demi-tour sans que mon honneur n'en prenne un grand coup.

Mon regard s'arrêta sur le chevalier dégageant ce cosmos d'or lumineux qui m’insupportait à des proportions inimaginables. Le visage impassible, je le toisais droit dans les yeux jusqu'à ce que mon attention se reporte finalement sur l'autre personne à ses côtés. C'est à ce moment, en voyant un objet quelconque sur le sol que je compris que je me trouvais face à deux adversaires.

- Eh bien, Chevalier d'or, j'imagine que le passage m'est refusé d'office n'est-ce pas ? Autrement ta présence dans ce temple serait une bien grande perte de temps... d'autant plus je suis content de voir que ce que l'on dit est vrai... les ennemis d'hier sont les alliés d'aujourd'hui. Vous vous rendrez très vite compte que tout ceci n'est que pure mascarade!

N'étant pas très diplomate, je préférais ne pas m'avancer sur un terrain trop dangereux pour moi et laisserais ça pour quelqu'un comme le juge du Griffon et sa noblesse innée. Je n'étais venu ici que pour combattre et permettre à mes alliés de progresser et ce au péril de ma vie. J'avais conscience qu'un chevalier d'or se trouvait à quelques mètres de moi et que défaire cette personne demanderait un effort que je n'avais peut-être encore jamais fourni mais je devais le faire. Je le pointais immédiatement du doigt et sans vaciller un seul instant gardant toujours un air froid et neutre je pris une nouvelle fois la parole.

- Allons, dépêchons-nous d'en finir, nous avons à faire dans ce Sanctuaire immonde!

Citation :
Shizuo défit Sylphe
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptySam 20 Déc - 0:18

Arrow Temple des gémeaux

L’obscurité de la nuit semblait un linceul destiné à montrer notre emprise progressive sur le Sanctuaire d’Athéna. Nous n’étions qu’au quatrième temple et je m’étonnais toutefois de ne pas voir Minos me rejoindre. Où était donc notre leader ? Bien que mon égal, le juge du griffon avait été choisi par le seigneur Hadès en personne pour diriger nos armées. Malgré l’estime que je lui portais, je commençais à me poser des questions sur sa stratégie. Les ases ne semblaient pas bien décidés à prendre parti pour l’un ou l’autre camp. En sachant que malgré l’engagement de Mary, nous ne pouvions pas compter sur les marinas, nos armées semblaient bien isolées. Mais qu’importe. Décimés de l’intérieur, les rangs des saints commençaient à faiblir peu à peu. Mais surement. Et ce n’est pas le retour improbable de cette loque humaine de Celsius qui allait remettre en cause notre avancée. C’est pris par ces pensées que je pénétrais dans le temple du cancer. Son atmosphère si particulière me hérissa le poil, malgré un sentiment de familiarité. On pouvait être spectre et ne pas appréciait le morbide et la cruauté gratuite. D’un coup d’œil, je repérais quelques défenseurs, dont un homme vêtu d’un habit d’or. Au vu de ses ailes majestueuses, je l’identifiais comme le porteur de l’armure du Sagittaire. L’autre m’était parfaitement inconnu. De toute façon, s’il cherchait à s’interposer d’une manière ou d’une autre, cet homme en paierait le prix. C’était un fait, nous étions en guerre et la neutralité demeurait difficile. Bien que ce rôle semble plaire aux guerriers divins d’Asgard. Sans un mot, je stoppais mon pas et attendit de voir les réactions des différents protagonistes. En outre, je n’étais pas vraiment un loup isolé. D’autres spectres me suivaient de près et il serait bien difficile de stopper notre avancée, désormais. D'ailleurs, l'un d'entre eux venait de défier le Sagittaire. J’étais curieux de savoir combien de chevaliers se dresseraient encore devant nous. Surtout si on comptait les renégats. Je n’avais aucune idée de la raison pour laquelle ces hommes et femmes avaient changé d’allégeance mais c’était une réelle chance pour nous. Presque malgré moi, des flammes commencèrent à courir le long de ma silhouette en une aura crépitante. Le symbole de mon impatience. Non d’en découdre, ou de verser le sang mais d’en finir avec ce conflit dont les rebondissements commençaient à m’inquiéter. Moi qui aimais les choses claires, transparentes, j’étais pour le moins pris au dépourvu. Comment allaient donc réagir les personnes présentes à notre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptySam 20 Déc - 2:03

~ L'envol de Chiron ~


L'orage grondait. Le silence entre les deux hommes s'était peu à peu installé dans le Temple. Devant eux, deux chevaliers continuaient à se concentrer dans un combat cosmique qui empêchait toute intrusion. Sur le qui-vive, ses yeux se relevèrent soudainement vers l'entrée du Temple. Un... deux cosmos venaient de pénétrer les lieux. Le premier fit rapidement son arrivée dans le Naos. Son ton, sa suffisance en ses propres capacités, sa rudesse même agaçaient déjà le nouveau Chevalier d'or du Sagittaire.

- Les ennemis d'hier sont les alliés d'aujourd'hui ? Fixant le Spectre froidement. Je ne sais pas de quoi tu me parles et j'avoue que je m'en moque. Si ta référence concerne le Chevalier d'or du Cancer, tu devrais te méfier un peu ! Les apparences sont plus trompeuses que jamais et cette nuit est loin d'être finie...

La dernière phrase claqua dans sa bouche comme un couperet. C'était alors que le second approchait. Son cosmos dégageait aussi cette chaleur infernale, son regard dénotait d'une Noblesse naturelle qui plaisait à Sylphe malgré leur antagonisme séculaire. Mais, le premier intrus avait décidé de le défier ouvertement.

- Le poivrot ! Avec un sourire amical. Je te laisse le type de droite, il est un de leur chef vu ce que je ressens.

Ses ailes s'ouvrirent alors pour se replacer en arrière dans son dos. Le dos droit, il passa à côté du Juge avec un certain respect entre Guerriers ! Si une chose avait été apprise pendant ses combats sur Alfheim, c'est que l'honneur entre ennemis ne devait pas être oublié. D'un geste de la tête, il le saluait. C'était à ce moment là qu'un manteau de lumière et de feu l'enveloppait pour faire face au Spectre du Bénou.

- Décidément, les règles de la courtoisie se perdent ! Je m'appelle Sylphe, Chevalier d'or de la Constellation du Sagittaire. Ses ailes se déployèrent alors brutalement et levèrent un tourbillon de vent qui propulsa le Bénou vers l'entrée du Temple. Ne perdant pas son temps, le chevalier arqua ses jambes pour plonger à sa suite.

Sur le parvis, le Bénou devait s'être certainement relever après ce coup de vent. Sylphe sortit du Temple pour s'envoler dans les cieux. D'un pirouette, il se posait sur le sommet du péristyle. Une aura ardente et flamboyante se dégageait de lui et d'un geste de la main, il l'invitait à le suivre dans les airs. Le Bénou avait des ailes de flammes noires selon les légendes, il devait prouver qu'il devait s'en servir !

Le combat pouvait commencer !

Sylphe a écrit:
Défi de Shizuo accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue129/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue148/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyDim 21 Déc - 15:19

Qu'est-ce que tu fous là ?






« Ah mais qu'est-ce que tu fous là toi ? » lâchais-je de but en blanc en arrivant aux côtés d'Arbhaal, plus pressée que jamais. « Me dit pas que tu défends le Temple ? Putain. »

Je poussais un profond soupir exaspéré, détaillant l'homme roux d'un œil sévère. Chaque pas qui me rapprochais de mon paternel me faisait étrangement osciller d'humeur. Des changements s'opéraient en moi sans que je n'en ai véritablement conscience. D'un seul coup froide et détachée, je redevenais brusquement « moi-même » au contact de l'autre soiffard. D'ailleurs, quand mes cheveux dansèrent devant mes yeux, j'eus la surprise de constater que ceux-là avaient prit la couleur de la neige. Bordel, j'aurais dû tuer Celsius. Sur ses pensées tempétueuses, et, plus de mauvaise humeur que jamais, j'avisais de la présence d'Haiken qui devait pas être bien loin. J'avais envie de retrouver ma sœur, plus que tout autre chose.

Me plantant devant … machin chose. Merde, j'avais complètement zappé son nom à ce glandu, je lui ébouriffais les cheveux en passant ma main dedans.

« Allez viens, on va chercher Jack et ma sœur. » Je jetais un regard par dessus mon épaule pour signifier à Arbhaal que tout allait bien. « Il est avec moi, t'avises pas de faire le con. Ciarán … Ah ! Voilà, ça y est je me souviens de ton nom. Ciarán … tu parles d'un nom … »

Plus attentive à ce qui se passait autour de moi, je remarquais la présence du Spectre de tout à l'heure en plein combat avec un mec aux grandes ailes dorées. Je ressentis aussitôt un vif agacement. « Connard de Jack, il a piqué mes ailes. »

Maugréais-je dans ma barbe en balayant le reste du temple de mes yeux de jade. « Ah bah putain, encore des Saints qui se battent entre eux ? On ferait mieux de se barrer de là, c'est moi qui vous le dis. Je savais qu'ils étaient abrutis mais à ce point là … Représentant de l'humanité hein, la belle affaire. »

Je leur intimais d'un geste de la main, à me suivre au Temple suivant …








© Never-Utopia



Dernière édition par Mary le Lun 22 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue173/173Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue168/210Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyDim 21 Déc - 19:04

==> Temple du Lion

« Un moment !! »

La prêtresse de Poséidon se dirigeait vers la sortie du Temple du Cancer comme si elle était chez elle. Cela ne gênait pas le Lion, car normalement la jeune femme était un allié du Sanctuaire. L’ombre sur le tableau, c’était le Juge des Enfers qui semblait la suivre. Le Chevalier d’Or apparut, suivi du Chevalier de Bronze d’Adamantine et du Guerrier Divin d’Epsilon le suivant quelques pas derrière. Le Lion ne dissimulait pas son cosmos. Il n’était pas agressif, mais présent, brûlant de férocité, assommant d’intensité. Le Temple du Cancer en tremblait presque, et pourtant le Chevalier d’Or se contentait juste… D’être.

« Tu dois être Mary, Prêtresse de Poséidon, fille de Jack. Je suis Corell, Chevalier d’Or du Signe du Lion. »

Le Saint s’avança, se positionnant à quelques mètres de la jeune femme et se mit légèrement de côté. Il n’y avait toujours pas d’agressivité dans son regard, mais il était évident que l’homme se mettait en position de combat, prêt à tout… Et surtout, bloquait la sortie du Temple.

« Ta sœur se trouve dans mon Temple. Elle est blessée, mais je lui ai prodigué des premiers soins. Sa vie n’est pas en danger. Je te laisserais volontiers passer, prêtresse, car Jack a conclu une alliance avec le Sanctuaire. Néanmoins, avant cela, je souhaite connaître tes intentions. Je souhaiterais savoir comment un Juge des Enfers peut être « avec toi ». »

Le Chevalier d’Or se tourna alors vers le Juge de la Wyverne. Un fin sourire carnassier se dessina sur son visage.

« Et bien il semblerait que la Surplis de la Wyverne ait trouvé un nouveau porteur. J’espère que tu es meilleur que ton prédécesseur, Juge. C’est moi qui ai mis fin à sa vie… Avec beaucoup de facilité, je dois l’avouer. »

Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue53/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue44/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyDim 21 Déc - 23:15



La sirène aux cheveux sanglants m’avait dépassée, accompagnée du juge de la Wyvern. Ils semblaient proches, bien trop proches pour n’être que des connaissances ou des alliés. Si mon idée était juste, il était dommage que tant de beauté soit gâchée. J’aurais voulu goûter à ses faveurs moi aussi. Peut-être l’opportunité se présenterait-elle un jour ?
Alors que j’avançai en silence derrière eux. Une autre opportunité vint à moi. Moins frais que dans mon souvenir, mais toujours aussi majestueux. Ou serait-ce hautain le mot adéquat ? Sa voix avait résonné dans le temple. Comme s’il était figure d’autorité suprême. Je croyais que c’était le Pope, le roi des saints. Mais peut-être que la « hiérarchie animale » prévalait chez les protecteurs d’Athéna.
Restant discrètement en arrière. Se fût les paroles du Lion, qui me firent avancer jusqu’à la scène des premiers rôles. « Jack ». Se pouvait-il qu’il y ait deux énergumènes avec le même nom, sur le même champ de bataille, et surtout dans le même camp ? Difficile à croire. Je devais lui accorder une faveur, sa fille était un magnifique joyau. Mais la magnificence qu’il avait apportée à ce monde, ne pouvait le pardonner d’avoir tué mon frère.
Je fis une révérence princière aux personnes présentes avant de me présenter de ma plus belle voix.
-Katarine Hohenzollern.
Je me relevai, lentement. Rien ne servait de préciser mon rang en Enfer. Après tout, si cela importait à quelqu’un, il s’en rendrait compte de lui-même.

La prêtresse de Poséidon avait une sœur, blessée de surcroît. Se pourrait-il qu’elle soit sensible à ma requête ? Après-tout, en faire la demande avec courtoisie ne me coûtait rien.
-Mary, si vous me permettez de vous appeler par votre prénom. J’ai ouïe que votre sœur était blessée. J’ai moi-même eut mon frère tué lors de cette guerre. Le coupable ne m’étant pas apparu jusqu’ici, et n’étant point présent dans cette maison. Je souhaiterai vous servir d’escorte jusqu’à retrouver le dit malfrat.
Mon buste s’était incliné en avant. Ce n’était plus une révérence, mais une demande formelle, tel un officier à son supérieur. J’étais prête à servir sa grâce, si elle me permettait de mettre la main sur son père.
Mon tronc se redressa. Je pris grand soin de porter toute mon attention sur la reine des récifs. Sentir la présence du Lion, suffit à provoquer une étrange démangeaison sur ma joue. Et je ne pus m’empêcher de me détourner de la belle pour observer la bête.
-À moins, que se Saint ne désir me chercher querelle ?
Se fût un regard froid que je lançai au fauve doré. Peut-être ne se souvenait-il pas. Mais jamais je ne pourrais oublier l’homme qui avait osé abîmer le corps de Katarine. Peut-être allait-il être le fameux présent que je ramènerai à Oneiros, en Enfer.

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyDim 21 Déc - 23:16

"Enfin un peu de compagnie !" murmura Ciarán avec un sourire mauvais.

Se relevant d'un seul bond, il fit craquer sa nuque, puis ses phalanges. Il avait attendu longtemps, trop longtemps, et cette envie d'en découdre le démangeait. On lui avait promis de la baston, et par Poséidon, il n'allait pas la rater ! Les solerets du spectre cliquetaient contre le sol, et l'Irlandais trouvait ce son des plus agréables : ils représentaient l'attente qui s'amenuisait ! Sauf que ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'est-ce que... Ce con il arrive, et il m'ignore totalement ? Mais c'est quoi ce connard ? Comment-ça il l'insupporte ? Et pourquoi l'autre accepte le combat comme ça, comme si de rien n'était ? Oh putain j'suis énervé ! C'est ... inacceptable ! C'est là qu'j'me dis que je commence lentement à en avoir ras le cul de ce temple à la con...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que le premier combat s'éternisait et que le deuxième prenait naissance, Ciarán perdait patience. Heureusement pour lui, un nouvel invité se présenta quasiment aussitôt. Enfin un peu d'action pour le rouquin. Un grand blond avec une surplis qui en jetait. C'était ... parfait !

"Ah ben putain, j'aurais pas attendu longtemps pour me trouver un adversai..." lança-t-il avant de voir surgir derrière lui une figure qu'il reconnaissait, ... malheureusement. Mary, la Grande Prêtresse. Sa ... supérieure, en quelque sorte. Et ... elle demandait tout simplement de laisser passer le Spectre ? Mais c'était quoi ce bordel ?

"Non." lança-t-il. "Vous commencez sérieusement tous à mes les briser, avec vos ordres à la con. Battez-vous, vous battez-pas, cognez les spectres, soyez potes avec un blond musclé..." Il attendit quelques secondes avant de laisser tomber, comme un couperet. " J'me tire d'ici. "

Ignorant l'arrivée du chevalier du Lion et de l'autre spectre, le Général du Kraken décida de se retirer.

[HRP : Vu que je suis pas là la semaine prochaine, je laisse ma place pour la GS Smile -> Sanctuaire Sous Marin]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue132/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyLun 22 Déc - 14:57

Arrow Temple du Lion


"Tu te trompes Corell, ce n'est pas toi qui a tué Invictus, c'est moi qui l'ai terrassé après ton combat ..."

Une voix résonna soudaint dans le temple du Cancer, des ondes cosmiques de couleur orangées envahirent soudain les alentours. Cette fois elles étaient différentes, elles étaient brûlantes et agressives envers les spectres. Un brasier monta soudain du sol de la sortie du temple et un Phoenix apparut. En son milieu se dressait une ombre qui avança à pas lents. Sortant des flammes, un homme mains dansl es poches, cheveux ébourifés apparut, son oeil était encore légerement blessé. L'homme avança près du chevalier d'or du Lion. Certains spectres et notamment Radamanthe pouvait reconnaitre l'homme qui avait été à ses côtés lors de l'invasion du sanctuaire sauf qu'une chose avait changé, l'homme dégageait un cosmos de feu pure et ardent, il n'avait jamais été aussi vif par le passé.

"Je suis Ishiro, chevalier du Phoenix au service d'Athéna."

En effet, Ishiro était ressorti des ténebres pour revoir la lumière. Les évenements récents ont de nouveau fait de lui un homme qui pourrait être un saint. Ann et Kyros du Cygne en étaient principalement la cause. Il avait convaincu les chevaliers d'or à revenir vers eux et devait prouver sa bonne foie en combattant à leurs côtés et c'est ce qu'il comptait faire évidemment. Le père de Ann, ce dénommé O' Bannon, l'avait malmené sous sa colère compréhensible mais grace à l'intervention de Shion, il put partir faire son devoir de chevalier d'Athéna et ainsi pouvoir revétir à nouveau son armure du Phoenix si elle le trouverait digne. Mais le Phoenix de feu qui s'était échappé du brasier revint entourer le japonais lui donnant ainsi en attendant son armure noire.  

"Désolé Corell mais Athéna ne m'a pas encore pardonné dirait on, il va falloir utiliser cette armure en attendant. Je dois faire mes preuves."

Il s'avança vers les spectres devant eux, le Bénou n'allait pas tarder à les rejoindre apparament, lui s'étant battu contre un chevalier d'or.

"Alors lequel d'entre vous veut y passer en premier ? Toi le juge ? Toi la gamine ou encore le Bénou là plus loin ?"

Il regarda les individus un à un les sondant, ils étaient tous très puissants ce qui intéressait le Phoenix qui rit en coin.

"Une chose est sûre, vous ne passerez pas tous !"

Le cosmos du saint sortit de nouveau, il était prêt à se battre mais pour Athéna cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyLun 22 Déc - 16:19

Quel pitoyable saint je voyais devant moi. Pourquoi portait-il une armure d'or alors qu'il était si faible et que mes attaques étaient sur le point de l'éliminer une bonne fois pour toute ? S'il la portait c'était bien pour une raison... je ressentais sa puissance, il était fort mais bizarrement contre moi il ne déployait pas sa force. N'était-il pas habitué à se battre dans les airs ? Pourquoi m'y avait-il invité dans ce cas ?

Un éclat de lumière aveuglant et une ombre passant très rapidement près de moi. Regardant ma main, je remarquais que la plume que j'avais arrachée avait disparu. Très bien, en faisant ceci, ce chevalier ailé me lançait un défi on ne peut plus clair : récupérer cette plume. Il n'était cependant plus là mais je sentais son cosmos se diriger vers le temple du Lion, le prochain après le temple du Cancer qui avait maintenant un trou béant dans son toit laissant sans doute entrer la pluie et apercevoir les éclairs.

Laissant le chevalier du nom de Sylphe se retirer sans prendre la peine de le poursuivre, je lui laissais une chance de se rattraper mais il serait tout de même fâcheux pour lui de me combattre à nouveau avec une puissance si dérisoire. Son cosmos était affaibli mais en tant que chevalier d'or, il guérirait très vite et serait sans doute prêt à un nouvel assaut. Cette victoire n'était que de courte durée.

Je sentis soudain un cosmos familier... un cosmos ardent que j'avais ressenti il y a fort longtemps avant de quitter Asgard en trombe à cause de cette force mystérieuse qui m'avait obligé à le faire. Je lui avais fait face une seule fois mais je ne pouvais oublier ce cosmos brûlant qui se trouvait à cette époque aux portes du royaume d'Asgard.

Je ne descendis pas immédiatement dans le temple mais je m'étais placé sur le toit -ou du moins ce qu'il en restait suite à mes assauts- et j'observais cette personne qui arrivait en faisant on ne pouvait plus de cérémonie. Il éclairait tout le sanctuaire avec ses flammes que même la pluie ne pouvait entamer. Ainsi donc il s'agissait bien de lui, le brave chevalier du Phénix. Mais... que se passait-il ?

Sur les pas du nouvel arrivant, j'entrai dans le temple et observa à ma grande surprise que... les choses avaient quelque peu changées. D'autres personnes avaient fait leur apparition et le marina que j'avais ignoré quelques temps auparavant semblait avoir quitté les lieux. La capacité de régénération accordée par l'armure du Bénou faisait revenir peu à peu mes forces et je suivais le phénix sans prendre la peine de cacher mon cosmos, sachant pertinemment qu'il m'avait déjà repéré depuis quelques temps.

Je retrouvais finalement mes alliés, un juge et une déesse qui faisaient tous face à un chevalier menaçant aux yeux agressif. Hm... le cosmos qu'il dégageait était semblable à celui d'un lion encore quelque peu endormi mais déjà prêt à se réveiller le moment venu.
J'étais donc là à coté du juge de la Wyvern qui lui était auprès d'une femme à la chevelure rouge la rendant unique -plus ou moins- et non pas moins belle.

A peine était-il arrivé que le phénix prit ses grands airs et commença à menacer tout le monde, du juge en passant par la petite déesse avant de terminer par moi. Les poings serrés, je m'en remettais au juge de la Wyvern et à la déesse qui se trouvaient là afin de savoir qui allait faire quoi. Je ressentais d'autres cosmos ce qui attira mon attention un court instant jusqu'à ce que dans le temple des Gémeaux la défaite de l'un des nôtres.

Je ne comprenais pas réellement l'intérêt de cette guerre si ce n'était le retour de notre Seigneur mais les saints étaient un obstacle à tout ceci. Je fixais le chevalier du phénix qui portait une armure noire, montrant qu'il avait perdu la véritable armure du phénix. Que faire ? Je sortais tout juste d'un combat certes facile mais qui m'avait fait perdre quelques sens bien que je retrouvais peu à peu l'usage de ces derniers. Devais-je affronter le phénix ou le puissant lion qui nous faisaient face ?

- Que faire?!

Je m'étais adressé directement à la Wyvern et la déesse m'en remettant pour cette fois à leurs ordres mais je ne posa pas un seul regard sur l'un des deux. J'avais cependant remarqué que la Wyvern semblait bien proche de cette femme qui ne dégageait pas de cosmos sombre comme les confrères des Enfers, elle n'était pas non plus un saint -quoiqu'on aurait pu en douter vu leurs manières belliqueuses entre eux- et ne dégageait pas de cosmos glacial. Une marina ? Très bien.

- Oh, pitiez, faites passer vos petites affaires personnelles après. Ces saints doivent êtres éliminés, le Griffon compte sur nous!

Je finis par croiser les bras toujours le regard posé sur le phénix et regardant quelques fois le lion. Qu'allaient-ils faire... un autre... non deux autres cosmos se dirigeaient par ici. Un de nos alliés avait été tué, son adversaire allait arriver tandis qu'un autre venait aussi. Mon armure crépita quelques secondes et j'avais retrouvé maintenant une grande partie des forces utilisées contre le chevalier du Sagittaire. Je pourrais encore combattre pour donner du temps aux autres mais pas pour qu'ils accomplissent leur vengeance ou leur désirs personnels... si on me chargeait d'affronter l'un d'entre eux, la raison devrait être valable ou je laisserait la place aux autres ayant perdu de vue notre objectif qui était le même depuis des siècles et des siècles.


Récup:
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyLun 22 Déc - 16:39

Temple des Gémeaux Arrow

Alors que Haiken arrivait au Temple du Cancer, un homme le dépassait, en sens inverse, laissant juste entrevoir une chevelure carmine et une Écaille de Poséidon. Qui pouvait-il être? Le Dragon des Mers n'en avait pas la moindre idée. Mais il semblerait que ce Marina ait décidé de quitter les lieux? Pour quelles raisons? C'était un mystère, mais qui n'intéressait pas le moins du monde au Général. Même si ce n'était peut-être pas pour cela qu'il partait, cet homme suivait grosso modo ce que Haiken voulait, que les Marinas quittent les lieux pour ne pas être impliqués dans cette guerre.

Posant le pied dans le Temple du Cancer, il pût apercevoir énormément de monde. Des Spectres, des Saints, des Chevaliers Noirs. Il y avait tellement de monde que le Dragon des Mers se sentait déjà à l'étroit. Il regardait la scène, se déplaçant dans l'ombre, afin de passer inaperçu.

Le Chevalier d'Or du Lion avait fait le déplacement jusqu'à eux. Il n'était pas en très bon état, probablement avait déjà-t-il lutté dans cette guerre. Haiken fût néanmoins satisfait de constater que Ann allait bien, si l'on en croyait les dires du Gardien du cinquième Temple zodiacal. Et s'il disait vrai, alors Jack aurait bel et bien passé un pacte avec les Saints d'Athéna. Haiken n'en fut pas étonné, après tout, depuis son retour, il se croyait à la tête de leur armée. Il va s'en dire que le Dragon des Mers, quant à lui, ne se sentait pas dans l'obligation de respecter une alliance dont il n'avait pas eu écho jusqu'à maintenant.

Cependant, le Lion touchait un point sensible. Il voulait savoir pourquoi les Spectres accompagnaient Mary! Haiken voulait également le savoir et il en oublia même la présence du Phoenix qui était, selon le message de Jack, celui qui avait vaincu Ann. Non! Le Dragon des Mers attendait impatiemment la réponse de la Prêtresse de Poséidon. Sortant de l'ombre et s'adossant à un pilier, il fit entendre sa voix.

- Il a raison Mary, tu lui dois une explication! Dis-nous donc pourquoi les Spectres nous collent comme ça? Enfin surtout l'un d'entre eux!

Leurs regards se croisaient alors. Le Dragon des Mers la questionnaient pour savoir exactement quel était le fond de sa pensée. Ce qu'elle prétendait à se faire accompagner par le Juge de la Wyvern. Haiken ne voulait d'alliance avec personne, mais s'il devait choisir, il ne s'allieraient sûrement pas aux Spectres, il avait déjà donné!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... EmptyLun 22 Déc - 16:41

L'arrivée d'un nouveau chevalier d'or m'arracha un sourire. Ce jeune homme possédait une énergie peu commune et une sauvagerie dans le regard, propre à un prédateur. Le gardien du cinquième temple semblait donc avoir abandonné la protection de son domaine pour descendre d'un pallier. J'ignorais les raisons de ce geste étrange, et pour tout dire, je considérais ceci comme un appréciable gain de temps. Le jeune chevalier d'or m'apostropha, en évoquant mon prédécesseur et sa faiblesse. Pour tout dire, je m'en moquais éperdument. L'ancien juge n'avait pas été digne de ce surplis, preuve en était ma présence aujourd'hui. Toutefois, mon égo me susurrait la tentation de démontrer à ce Saint au regard de fauve que je n'avais en rien hérité du peu de puissance de l'ancien juge.

Tu es observateur. Une qualité rare parmi les tiens, souvent trop aveuglé par leur propre suffisance. Si tu as véritablement éliminé mon prédécesseur, je te dois alors des remerciements. Sa place me sied à ravir. Toutefois, le sang du chevalier d'or du Taureau qui tache encore mon surplis devrait suffire à te démontrer que je connais deux ou trois techniques de combat dignes d'intérêt.

Entre l'aura du Sagittaire, qui venait d’échouer face au Bénou, et le regard du lion, j'étais presque prêt à raviser mon opinion déplorable sur le respect que mérite les hommes de cette caste. Celsius était peut être une simple exception ? Qu'importe. Pressé d'en découdre et d'avancer, le Bénou se rapprocha de moi pour me faire part de sa hâte. La présence soudaine d'une jeune femme de notre camp m'encouragea à réviser ma stratégie initiale. Nous étions en surnombre, sans compter Mary, et mon instinct me poussait à défier ce lion ou à l'offrir au Bénou. Toutefois, l'apparition d'une tierce personne pour le moins familière coupa court mes réflexions, pour remplacer mes calculs par une légitime colère. Mon ardent cosmos s'éveilla en une éclair pour venir saturer l'atmosphère d'une pression brulante. Mon regard presque chaleureux à l'endroit du lion, se teinta de la froideur de la révolte et du mépris. Je m'étais engagé à suivre Mary pour assurer sa sécurité mais en l'état, je ne pouvais rompre avec mes responsabilités. Au final c'est cette honorabilité dont je me parais qui faisait de moi l'homme qu'elle aimait.

Navré, chevalier d'or du lion mais tu devras attendre si tu veux vérifier que je suis supérieur à mon pathétique prédécesseur. Il semblerait qu'un traitre soit venu de lui même payer le prix de son changement d'allégeance...

Le regard braqué sur l'individu qui s'était jadis trouvé sous ma responsabilité, je lançais d'un ton détaché au Bénou.

Je m'occupe de déplumer ce volatile. Je te laisse te charger du lion, pour ouvrir la voie à Minos.

Une seule volée de marches séparait désormais Mary de sa soeur. Je savais qu'elle ne pouvait pas m'attendre. J'avais fait en sorte de l'escorter le plus longtemps possible, mais je ne pouvais désormais que m'en remettre à elle. Après un dernier échange de regard, bref mais intense, je reportais mon attention sur ma proie. La mort dans la prunelles de mes yeux.
Citation :

Arbhaal défie Ishiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un murmure dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-