RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue129/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue148/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:47

Laisses-moi passer







« Oh bordel, vous faites chier. »

Prête à m'en aller sans demander mon reste, toute focalisée sur mon objectif : à savoir chercher ma sœur et me barrer « chez moi », j'eus la mauvaise surprise d'entendre une voix s'élever, pour me demander … un moment ?!

« Ah non, désolée mon mignon mais j'ai pas un seul moment à perdre, alors tu es bien gentil, mais tu feras le coq une autre fois. » je le regardais avec circonscription, ma bouche se fendit en une moue ennuyée, désapprobatrice. « Ouais, je suis Mary Red. Tout court. »

La suite me fit pousser un long soupir d'exaspération. Jack. J'allais vraiment lui en foutre une. C'était bien ce que je craignais, il avait ouvert sa grande gueule en voulant jouer aux héros pour aider les Saints. Ces jeux d'alliances ? J'en avais strictement rien à foutre. Cependant, le fait que les Spectres m'accompagnaient à chacun de mes pas ça … j'y pouvais rien, tout comme j'y étais pour quelque chose.

Dans les faits, j'avais offert mes services à Minos, dans le seul et unique but de leur ouvrir le chemin avec le Black Pearl, chose faite, j'estimais avoir rempli ma part du marché. Le reste, je faisais comme je l'entendais, et je n'aiderais qu'Arbhaal. C'est tout.

« Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je te demande moi avec qui tu baises ? Non. Alors de l'air. »

Balayant l'air de la main en un signe évident, j'étais sur le point de reprendre ma route, quand, d'un coup, je vis la belle dame de tout à l'heure se placer à nos côtés à moi et Arbhaal. Katarine ? Joli. Je la détaillais avec un sourire malicieux, singeant sa révérence en y incluant quelques propos.

« Tu peux me tutoyer ma poule, pas de cérémonies avec moi. Vraiment, ça à tendance à me casser les couilles. » partant dans un rire joyeux, je mis mes mains sur les hanches. « Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir m'escorter, je suis pas une faible femme. J'en ai l'air ? Ce serait con parce que je sais très bien me défendre toute seule. »

Je tournais la tête vers le rouquin. Le Marina décidait d'en faire qu'à sa tête et de se barrer, très bien, ça m'allait totalement. Haussant les épaules, mon sourire ne me quittant plus, j'allais reprendre pour signifier au Lion d'arrêter son petit manège quand, à mon grand damne, un autre couillon se présenta.

« Le défilé des glandus ma parole ! » lâchais-je en frappant le sol de mon Trident, de mauvaise humeur. « Vous voulez jouer à qui a la plus grosse, c'est ça ? « Non c'est moi qui l'ai tué bla bla bla, non c'est moi ! ». Mais fermez-là. Vous êtes pire que des gonzesses. »

Je me figeais quelque peu en reconnaissant le bougre. « Elle va bien » avait-il dit. Mon cosmos explosa dans les environs, faisant redoubler la pluie d'intensité. Elle va bien. Ann. C'était faux, elle n'allait pas bien ! Et on me laissait pas le passage ! Le Bénou se présenta à son tour au même moment où, furieuse, je me dirigeais vers le Lion. Mon aura était étrange, brillante, pure et au contraire, colérique, froide. Ma voix gronda, prenant en compte la nouvelle remarque d'Haiken qui y avait mit son grain de sel.

« Je lui dois rien du tout, mes intentions sont claires : je veux aller chercher Ann et me barrer de cet endroit de merde. Les Spectres me suivent parce que je voulais la peau de Celsius, que « surtout l'un d'entre eux », lui, m'a sauvé la vie ! Pour le reste, j'en ai rien à carrer. »

Athéna et Poséidon se mêlaient dans mon sang, le faisant bouillonner dangereusement. Mais l'intervention d'Arbhaal calma mes ardeurs. Sa voix, son regard, fit redescendre d'un cran ma hargne. J'hochais la tête, qu'il s'en occupe, de ce traître. Je devais chercher Ann. Finissant de briser la distance qui me séparait du Lion d'or, je me dressais face à lui, les dents serrées, le regard brûlant, déterminé. Ma main frappa son plastron, le faisant vibrer sans toutefois lui faire le moindre mal.

« Laisses-moi passer. »






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue160/160Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue132/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:36

Le spectre du Bénou arriva enfin à hauteur du juge, apparemment son combat fut plus aisé qu'il ne paraissait ayant obligé un chevalier d'or à fuir. Ce qui était drôle c'est qu'une fois qu'il nous regardait, il n'arrivait pas à se décuider sur quel adversaire affronter. Il se souvenait vaguement de ce spectre qui avait eu l'audace comme Yül l'avait fait, de s'interposer alors que le Phoenix allait se débarasser de son adversaire. Un spectre assez faible du nom de Skan, si sa mémoire était bonne. C'était pour lui une opportunité rêvée de se venger, d'avoir empecher sa proie de mourir mais le Bénou n'arrivait pas à se décider jetant des coups d'oeil au juge qui se décida enfin à parler. Confirmant à Corell qu'il n'était pas aussi faible que son prédécesseur, le fameux Invictus dont la réputation ne lui allait guère en sa faveur. Son cosmos augmenta de manière assez brutal en voyant le bronze saint arrivé, un regard froid s'installa et il put également sentir de la colère et du mépris, les choses se calmèrent pourtnt quand Radamanthe regarda la représentante de Poséïdon lui indiquant qu'elle devait partir.Il lacha également le fait qu'il avait un traître à corriger suite à son changement d'allégance, le Phoenix regarda derrière lui et il ne voyait personne à moins qu'il ne parla de lui ? Ishiro eut un léger rictus et ne put que répondre à celà:

"Allons allons juge, tu peux peut être prendre celà pour une trahison et je peux encore le comprendre mais moi je prends ça pour une évolution. Lorsque je vous avais vu à la cathédrale, je n'avais nullement l'intention de me retourner contre vous, je n'avais rien prévu mais comme ton copain le démon nerveux l'a dit, un saint reste un saint apparemment. D'ailleurs j'espère qu'un des nôtres lui donnera une bonne leçon poru sa suffisance, j'aurais bien voulu m'en charger mais ce pleutre n'est toujours pas sur le champ de bataille. Qui plus est, ..."


Ishiro ajusta les brassard de son armure noire, il aurait préferé l'armure du Phoenix mais n'avait pas le choix d'encore porter cette armure maudite dépossédée du Phoenix noir.

"Je dois apparement combattre contre toi, c'est mieux que rien. En tous cas cesse de faire ton grand méchant, surtout quand je vois ton regard vis à vis de cette femme. Les temps changent, tout le monde se mélange."


D'ailleurs cette femme commença à peter un plomb, qu'elle voulait absolument passer, son langage d'ailleurs lui rappela celui de Ann. Elle était donc sa soeur, elle qui fut sauver par l'un d'entre eux et à les aider, répondant ainsi à la question du général des mers, il faut dire que la ressemblance était frappante. Il voulut lui dire au combien il était désolé de l'avoir mise dans cet état, qu'elle allait bien mais se ravisa, elle le verrait par elle même quand elle rejoindrait sa famille. Elle insista vraiment vis à vis de Corell qui restait là comme un colonne de marbre, solide et immobile. Ishiro, rictus en coin s'avança en face du juge, croisant les bras.

"Je suis prêt spectre, ne me déçois pas comme ton prédécesseur !"


Citation :
Ishiro accepte le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:39

==> Gemini

L’homme souriait à pleine dents alors qu’il entrait dans la Maison du Cancer. Son plan fonctionnait à merveille. Les Spectres étaient plus débiles les uns que les autres. Il suffisait qu’un type se pointe sans armure en disant « je veux tuer des Chevaliers » pour qu’ils le laissent passer.

Pitoyable.

Cette connerie naturelle avait permis à Caedus de pouvoir monter jusqu’au Temple du Cancer sans lever le petit doigt. Il était à présent temps de passer aux choses sérieuses. Mais avant cela, il faudrait expliquer un peu à la garce de service qu’elle ne valait pas plus qu’une fourmi qu’on écrase du pied.

« Hey gamine, t'as le clito qui frétille ou quoi? T'es mal baisée peut être. Calme ta joie. On parle autrement à un Chevalier d’Or tel que le lui. Si vous étiez pas alliés, il te ferait bouffer ta foufoune en deux temps trois mouvements. T’es pas de taille, alors prends ta pelle et ton sceau et vas jouer. »

Le jeune homme s’avança. Pas de cosmos, pas d’entrée en fanfare, que dalle. Il n’y en avait pas l’utilité. Et puis, dégager du cosmos sans armure, c’était quand même moins classe. Il sourit alors que le Lion l’observait avec stupéfaction.

« Je me suis dit que le Sanctuaire aurait besoin d’un coup de pouce. Je me suis fait passer pour un tueur de Saints, alors ces débiles m’ont laissé monter. T’inquiète, je suis pas redevenu le Kraken, j’aime pas travailler avec des handicapés comme cette suceuse de poneys. Je suis à mon compte maintenant. Je m’en sors pas trop mal, y’a de l’offre et de la demande, je pense que le métier a de l’avenir. »

Il prit un instant pour observer la situation. Plus loin, sa sœur combattait un autre Chevalier d’Or corrompu. Il lui fit un signe de la main amical et lui souhaita bonne chance par une onde de cosmos chaleureuse. Plus loin, le Chevalier du Sagittaire semblait reculer. Il était en sale état. Du coup, cela faisait trois débiles et l’autre garce face au Lion et au Phénix. Pas top. Restait l’autre Général, on savait pas trop ce qu’il allait faire celui-là.

Caedus se concentra sur les Spectres. Apparemment, la Wyverne s’intéressait au Phénix. Et l'autre Spectre était une nana: il n'aimait pas combattre les femmes. Trop faibles. Le Général Déchu fit la moue, puis pointa du doigt le Bénou.

« Bon les merdeux, je m’occuperais bien de vous tous en même temps, mais vu que je suis dans un bon jour, je vais pas voler toutes les victimes des Saints. Toi là, tête de moule. Je vais m’occuper de ton cas. Tu seras l’apéro, avant de passer aux choses sérieuses. »

Citation :
Caedus défie Shizuo
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:28

- Et dire que je pensais aller à la recherche du traître! Et voilà qu'il vient à ma rencontre... Quel chance!

Haiken se tenait derrière Caedus! Il l'avait vu arrivé et l'avait reconnu immédiatement. La marque de son Cosmos était reconnaissable et Haiken, en tant que Général en chef des armées avait bien pris soin d'étudier tous les guerriers qui étaient sous ses ordres.

Seulement voilà, le Kraken avait subitement disparu il y a de cela six mois. Plus personne n'avait plus entendu parler de lui. Son retour ici, son arrogance et ses insultes envers Mary, ne lui laisserait plus aucune excuse. Il avait quitté le Sanctuaire Sous-Marin par sa propre volonté. Le Dragon des Mers n'avait pas l'intention de laisser passer une opportunité comme celle-ci. Même s'il ne voulait pas participer à cette guerre, cet homme était un traître et par ce fait un ennemi.

Cependant, Haiken aurait pu "oublier" le passé et le laisser combattre les Spectres. Après tout, cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Mais, ses insultes envers les Marinas lui étaient insupportables. C'était la goutte de trop pour quelqu'un qui avait été recueilli par les Marinas alors qu'il était seul. Cracher dans la soupe de la sorte, voilà le genre d'attitude que le Dragon des Mers ne supportait pas.

- Tu as la langue bien pendu ancien Kraken! Tu aurais eu un peu de tact envers les Marinas et envers la Prêtresse de Poséidon, je t'aurais laissé t'occuper de ce Spectre à ton bon plaisir. Cependant, puisque tu nous traites d'handicapés, laisse-moi te prouver à quel point un handicapé comme moi va en terminer avec ta grande gueule! Profite du voyage, tu n'auras pas l'opportunité de le faire deux fois!

C'était une question d'honneur avant tout. Il était hors de question de laisser un tel individu s'adresser à eux de la sorte. S'il s'était contenté de s'en prendre au Spectre, lui et les Saints auraient été gagnants, mais ainsi, Haiken allait lui montrer ce qu'il en coûtait de manquer de respect aux Marinas!

- Mary, pars rejoindre Ann et mets la en sécurité. Si tes intentions sont bien celles que tu as dis au Chevalier du Lion, alors tu as mon soutien!

Haiken fit apparaître un triangle dorée sous leurs pieds. Il allait les téléporter au fin fond du Triangle des Bermudes, l'antre du Dragon des Mers!


Citation :
Haiken s'interpose et défi Caedus
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:38

Précédent : Temple du Lion

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, descendre les marches du Sanctuaire ou les monter s'avérait aussi dangereux en ce temps de pluie torrentielle. C'était à se demander comment avaient fait les ingénieurs grecs pour que les temples ne se changent pas en pataugeoires. Il devait y avoir des égouts dissimulés un peu partout, de sorte que l'on garde les pieds relativement au sec.

C'était ainsi que, prenant soin de ne pas glisser bêtement pendant son trajet, Yül avait légèrement tardé derrière Corell. Mattheus écoutait sans doute les dernières recommandations de Shion concernant le Bouclier d'Athéna, et c'était la raison pour laquelle il ne les avait toujours pas rejoints non plus.

Un vent glacé s'engouffra dans la Quatrième demeure, venant adoucir la chaleur précédemment instaurée par l'arrivée d'Ishiro. Le Dévoreur de Dieux avança en direction du Fauve d'or et se posta à ses côtés, évaluant la situation du regard... et force était de constater que depuis son premier passage, elle avait complètement changé.
Le temple était brisé par endroits, notamment au niveau du toit comme si un combat aérien avait eu lieu. Ishiro avait engagé un combat contre un homme que Yül identifia comme un Juge d'Hadès -il avait une puissance et une aura comparables à celles des deux ambassadeurs qui étaient venus à Asgard. Deux personnes sentant le sel marin devaient être des marinas comme Jack, et l'une d'elle...


"Ann ??? Non... Sa sœur jumelle ? Je suis Yül, guerrier divin d'Epsilon."

Et enfin deux autres spectres : l'un ressemblait à Ishiro dans sa posture et l'agressivité de son cosmos. L'autre... figea Yül sur place. Une femme aux longs cheveux blancs et aux yeux à mi-chemin entre l'azur et le sang, habillée plutôt comme un militaire, mais sans arborer d'armure comme la quasi-totalité des personnes présentes au Sanctuaire. Pourtant, ce n'était pas cela qui dérangeait le guerrier divin. Son esprit des ancêtres était comme... double. Le jeune homme n'avait jamais su dire si sa faculté de voir les esprits des gens était un don ou une malédiction, mais elle lui permettait d'une certaine façon de démasquer les êtres hors du commun et d'y prêter une plus grande méfiance. Cela avait été le cas lorsqu'il avait rencontré Minos et Eren, représentants divins, mais la sensation et ce qu'il voyait étaient encore plus fort chez cette femme... Là où d'autres n'avaient qu'un esprit superposé à un corps rigoureusement identique, il voyait une âme ancienne, extrêmement plus ancienne que celles des spectres eux-mêmes, associée à celle d'une jeune femme comme endormie, probablement celle d'origine appartenant au corps qui se mouvait devant eux.
Cette personne n'avait pas simplement la faveur d'un dieu, ni la parcelle de pouvoir d'un dieu... C'était un peu comme lorsqu'il entrait en résonance avec l'âme de Fenrir... Cette femme... abritait un dieu ! Et cela la rendait potentiellement plus dangereuse que n'importe quel Juge.

Instinctivement, Yül se mit en garde face à elle.


"Corell, sais-tu qui sont ces gens ? Cette femme... Cette femme aux cheveux blancs dégage quelque chose de très inhabituel... Ce n'est pas une simple spectre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue95/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue88/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:52

→ [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor!
Décidément, les Saints montraient là une piètre image d'eux. Censés défendre la veuve et les orphelins, ils étaient débordés et semblaient dépassés par les vagues successives qui se succédaient dans les différents temples! Connus pour leur bravoure et leur attachement pour la protection de l'humanité, aucun de ces fiers combattants ne s'interposa pour lui barrer le chemin! Chacun de ces chevaliers de l'espoir, semblait bien trop attaché à sa misérable existence pour lever le petit doigt, preuve qu'ils n'étaient en vérité que de vils imposteurs! À vrai dire, il n'en avait cure, du moins désormais, passé dans les rangs ennemis, il n'avait plus rien avoir avec celui qu'il avait été jadis! Pourtant, de son "vivant", il n'aurait pas hésité à mettre sa vie en péril, comme ce fut le cas lors de son combat avec le Juge de la Wyvern, mais visiblement personne en ces lieux ne semblait d'humeur à mêler le geste à la parole!

Un long soupir traversa la barrière de ses lèvres, tandis que sa silhouette venait de disparaitre, pour ne laisser derrière lui que le son des cliquetis de son armure! Mue dans un profond mutisme qu'il arborait maintenant depuis quelques temps, il avançait paisiblement le long du dédale le menant au Temple suivant! Son cosmos n'avait pas diminué d'un iota, il avançait à découvert, sans se préoccuper des forces en présence! Sa route se stoppa momentanément, quand l'énigmatique, mais pour la moins farfelue jeune fille qu'il avait rencontré plus tôt grimpa sur son dos, à l'image d'un cavalier montant sa monture! Elle aussi avait quelque peu changé, entre son apparat violacé qui recouvrait son corps et l'effluve cosmique qu'il lui avait semblé avoir senti auparavant, elle n'était plus vraiment celle qu'il avait connu! Son ton aguicheur lui n'avait pas disparu, mais quelque chose de malsain se dégageait de ce petit être!

Sans lui adresser le moindre mot et sans lui porter attention plus qu'outre mesure, le Géant d'ébène, l'empoigna par le col de son surplis et l'éleva dans les airs! Sa physionomie avait beau avoir changé, elle demeurait aussi légère qu'une plume pour un colosse comme lui! Tête contre tête, l'Aldébaran la gratifia d'un regard pour le moins terrifiant, ses prunelles dorées ne laissant rien transparaitre si ce n'est l'envie de la réduire à néant! Il avait perdu toute humanité, si par égard à sa condition il s'était retenu auparavant, désormais, peu importe son rang et son camp, si elle tentait de le ralentir, il n'en ferait qu'une bouchée! Ainsi, il l'interpella avec quelques mots qui ressemblaient bien plus à un cri animal:
    « Hors de ma vue! » D'un simple mouvement de bras, il la propulsa vers l'arrière en direction des escaliers, sans se soucier de ce qu'il pouvait advenir de la pauvre malheureuse!
Balancée tel un vulgaire foetus de paille, qui plus est avec une telle puissance, aucun doute que la petite paysanne aurait bien du mal à s'en remettre! S'en se préoccuper de son sort, il se mit de nouveau en route, la laissant seule sans la moindre empathie! La pluie n'avait toujours pas cessé, la tempête redoublait d'intensité, déversant sur la Terre ses flots titanesques! Les éclairs zébrèrent les cieux, provoquant quelques flashs lumineux, tandis que l'entre de son ancien compagnon était à présent en vue! Paré de son heaume de guerre, il s'engouffra dans la maison du quatrième gardien, toujours le buste droit et les épaules relevées, signe d'une assurance sans égale! Son cosmos s'intensifia l'espace de quelques instants afin de soigner son entrée! Bon nombre de combattants étaient réunis dans la pièce principale, toutefois, une seule personne en ces lieux captait son attention!

Eidolon, le Saint du Cancer venait lui aussi de sombrer, vêtu d'une armure noire aussi terrifiante que son compagnon, il avait rejoint l'escadron mené par le chevalier du Verseau! Avec un combattant de son envergure, la mission avait des chances de réussir, quand bien même, la Vierge avait disparu! Aux prises avec la jeune louve qu'il considérait jusqu'à alors comme une amie, le Crustacé déployait une force pour la moins singulière, il semblait gagné par une force insoupçonnée! Gage d'une confiance non dissimulée, le Bovin d'ébène s'adressa à son compère:
    « Eidolon! » Lui dit-il afin de l'interpeller, avant de reprendre: « Cette mascarade a assez duré, met y un terme rapidement et rejoins moi au temple suivant! » Son regard se posa alors sur son adversaire: « Tu ne pourras pas venir à bout de lui, il est bien trop fort pour toi! »
Sans crier gare, il se mit de nouveau en route, avançant paisiblement en direction des gardiens du Sanctuaire! Son aura néfaste et meurtrière ne laissait planer aucun doute, quiconque se mettrait en travers de sa route subirait son courroux! Ce n'était certainement pas des Golds éclopés qui parviendraient à le stopper! Sans aucune autre forme de procès, il s'exclama haut et fort pour que tous en ces lieux puissent l'entendre:
    « Que celui ou celle qui souhaite interrompre mon avancée se montre! »
Edit Himmel: Tu dois attendre la réaction des joueurs présents dans le Temple et qui ne sont pas en combat avant de pouvoir passer au prochain domaine! La règle des 48h n'est valable qu'en cas de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue173/173Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue168/210Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:27

Le Guerrier Divin d’Epsilon et le Chevalier d’Adamantine le secondant, le Chevalier du Lio se tenait bien droit, bras croisés en plein milieu du Temple du Cancer. Les trois alliés faisaient face à la Prêtresse de Poséidon, accompagnée de trois Spectres : à leur Surplis, il s’agissait de la Wyverne, du Bénou, qui dit-on était aussi puissant que les Juges des Enfers, et un ennemi plus dangereux encore : une Déesse des Rêves, fille d’Hypnos…

Phantasos de l’Irréel… La première Spectre que j’ai combattu autrefois.

Il semblait que la jeune femme ne l’ait pas reconnu, ou ait décidé pour le moment de ne pas le défier. Cela lui convenait parfaitement. Il savait d’expérience que sa puissance équivalait celle de la Déesse mineure, mais sa mission ne consistait pas à combattre des Spectres.

Au grand étonnement du Lion, la Prêtresse de Poséidon se comportait plus comme une gamine mal élevée, jurant pour un rien, que pour une femme élue des Dieux. Voilà une façon d’agir bien étrange et assez rebutante, qui semblait être à la mode chez Poséidon, car la jeune femme lui rappelait son père. Elle tenta de frapper le plastron du Chevalier d’Or, qui ne bougea pas d’un poil. Néanmoins se rapprochement permit au Lion se ressentir comme un écho, une aura qu’il connaissait. Se concentrant, il analysa le cosmos de la jeune femme, et y découvrit une présence familière.

Athéna ?... Comment se fait-il que le cosmos de cette femme reflète l’aura d’Athéna ?...

Alors que le Lion allait répondre, un autre le fit à sa place. Un homme que Corell connaissait bien. Et comme lui, cet homme n’avait pas apprécié le ton de la jeune femme… Mais au contraire du Saint, il n’avait pas la langue dans sa poche, loin de là. Sa tirade apporté un bref silence. Et encore une fois, avant même que Corell ne puisse décanter la situation, un Général, certainement le Dragon des Mers, défia son ami d’enfance. Voilà qui était fâcheux. Caedus était venu aider le Sanctuaire, et ce bougre n’avait réussi qu’à échauffer ses propres alliés.

« Caedus, je te remercie du fond du cœur d’être venu nous prêter main forte, néanmoins s’il te plaît maîtrise tes paroles ! Les Marinas sont nos alliés, aussi tu dois les respecter !! Sinon je te châtierai de mes propres mains, entendu ? »

Il se tourna alors vers la Prêtresse et le Dragon des Mers.

« Veuillez pardonner le langage de cet homme. Bien qu’il ne puisse contrôler sa langue, le Sanctuaire et Athéna ont besoin de lui. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et en quoi Caedus est un traître, mais je vous demanderai de ne pas vous combattre entre alliés, et de bien vouloir remettre vos querelles à plus tard. Caedus est peut être un traître, mais pas un lâche. Il paiera ses dettes dès que la Guerre sera terminée », termina-t-il en lançant un regard furieux au concerné.

Le Guerrier Divin, jusqu’ici silencieux, posa une judicieuse question. Le Lion lui répondit doucement, sans que les Spectres ne puissent entendre.

« Le cosmos ne t’a pas trahi, Yul. Tes déductions sont exactes. Cette Spectre est la Déesse de l’Irréel, fille d’Hypnos… Je l’ai combattue il y a des années de cela. Son pouvoir équivaut, voire dépasse, celui des Chevaliers d’Or. C’est notre ennemie la plus redoutable, et… »

C’est à cet instant que le Chevalier du Taureau apparut. Sa simple présence coupa la parole au Lion, trop choqué par l’allure et l’aura du Saint pour parler. Il connaissait peu Hector, mais il avait pu lui parler brièvement quelques heures auparavant. L’homme qui se tenait devant eux à présent n’avait plus rien à voir. Toute humanité l’avait quitté. Son Armure d’Or avait pris une teinte plus sombre que celle des Spectres. Son cosmos était obscur, maladif, malsain, puant de rage et de haine.

Alors c’est à cela qu’ils ressemblent… Par Athéna, qui a bien pu leur faire cela. Et dire qu’autrefois j’avais moi-même choisi le Mal. Je devais être encore pire que le Taureau.

Le Chevalier d’Or s’avança au devant du Sombre Taureau. Au passage, il se tourna vers le Dragon des Mers et la Prêtresse de Poséidon.

« Dame Mary, je vous laisse vous rendre dans la Maison du Lion. Votre sœur et votre père vous y attendent. Dragon des Mers, fais comme bon te semble, tu peux la suivre, ou nous aider à combattre les Spectres ici présents. Caedus… Je compte sur toi également pour nous aider. J’ai moi-même une mission qui m’est propre. »

Puis, discrètement, le Saint contacta Shion par la pensée.

Shion, je t'envoie Dame Mary, Prêtresse de Poséido, fille de Jack et soeur d'Ann. Selon ses dires, elles ne souhaite que récupérer sa soeur. Mais méfie toi d'elle. Elle ne m'inspire pas confiance. De plus, je crois ressentir l'aura d'Athéna dans son cosmos... je ne peux l'expliquer. Peut être trouveras tu la raison.

Ayant dépassé les protagonistes, le Lion continuait à avancer vers le Taureau. Son cosmos s’éveilla. Crépitant d’énergie, son aura dorée s’émancipa sur plusieurs mètres autour de lui, vibrant de puissance et de férocité, s’opposant totalement à la noirceur maladive du cosmos du Taureau. Mais, arrivé à quelques mètres seulement de son ancien d’armes, le Lion d’Or stoppa.

Pourvu que cela fonctionne…

Le Chevalier d’Or leva un bras auréolé de cosmos et d’éclairs, paume tournée vers Aldébaran. L’espace devant le Lion se fendit par la Foudre, laissant apparaître dans une explosion de lumière une forme ovoïde et plate, brillante d’Or, ornée du blason de la Déesse.

Le Bouclier d’Athéna.

« Par le pouvoir d’Athéna… Reviens à toi, Chevalier du Taureau !!!! »

Le cosmos du Lion partit de sa paume pour frapper l’arrière du Bouclier d’Athéna. Guidé par le cosmos du Saint, le Bouclier s’éveilla soudain. Il brûla d’énergie, explosant de lumière. Orienté vers Aldébaran, la lumière se dirigea droit sur lui, gorgeant son armure noire et son corps d’un halo doré, chaud et positif, réputé capable de guérir tous les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:43

Pauvre Caedus. Il en avait un peu trop dit, et le voilà qui se faisait gronder. Il jeta un regard enflammé au Dragon des Mers, pestant contre le manque réel d’intelligence du poiscaille.

« Mon gars, je ne suis en aucun cas un traître. Tout simplement parce que je n’ai jamais été réellement le Kraken. Poséidon m’a proposé l’armure, je l’ai acceptée, bien que je n’étais pas prédestiné à elle. Et après qu’il ait disparu, j’ai tout simplement mis un terme au contrat. De plus, ne généralise pas : seule cette prêtresse est une handicapée. Parler ainsi à ses alliés, avec un statut comme le sien ? Jamais vu ça de ma vie !!! »


Alors le Lion intervint, tentant de calmer la situation. Il expliqua l’évidence. En effet jamais Caedus n’avait souhaité combattre les Marinas. L’allié du Sanctuaire était… Presque… Son allié. Il n’avait aucun avantage et aucune envie de combattre ce Dragon des Mers. C’est ce débile qui prenait la mouche pour rien. Néanmoins Caedus avait assez de jugeote pour reculer quand il le fallait, bien qu’il aurait volontiers ravalé sa bravade au Général.

« Dragon des Mers, je n’ai aucune envie de te combattre. Si tu veux me défoncer, grand bien t’en fasse : le Lion a raison, je ne recule jamais et ne fuis pas mon passé. On en parlera calmement ou avec les poings tous les deux, à la fin de cette Guerre. Mais là, le moment est mal choisi. »


C’est alors que le Taureau apparut. Corell se dirigea alors vers lui. S’écartant pour laisser les deux Saints s’expliquer, et ne prêtant qu’une attention modérée au Bouclier d’Athéna qui venait d’apparaître, il se tourna à nouveau vers les deux Spectres restants.

« Alors Bénou, souhaites-tu tout de même me combattre, ou fuir les couilles entre les jambes ? A moins que tu aies envie de te mesurer à moi, ma jolie ? »
, termina-t-il en se tournant vers celle qui semblait être la fille d’Hypnos lui-même.

Citation :
Je refuse le défi de Haiken.

Shizuo, ou Phantasos, je suis votre homme si vous avez... Les couilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue129/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue148/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:29

Temps perdu






Je baillais à m’en faire décrocher la mâchoire. « C’est bon tu as finis ? Bien. »

Tout ceci m’ennuyait au plus haut point. D’abord il y avait cette espèce de dégénéré de consanguin et traître de surcroît qui déblatéra tout un flot de connerie dont je ne prêtais aucunes attentions. Non, Haiken allait très bien s’en chager, de son cas. Le connaissant, lui et son aversion pour les traîtres, ça n’allait pas traîner ni faire long feu. Le Général des Dragons des Mers était sans nul doute le combattant le plus fort et le plus expérimenté, rien à voir avec mon glandu et vieux père. J’eus un immense sourire quand, d’ailleurs, le fameux Caedus balaya d’un revers de la main, ce « défi » qu’Haiken venait d’énoncer. Pour qui se prenait-il ? J’avais un peu de mal à cerner le personnage et à dire vrai, j’en avais rien à foutre.

Au lieu de cela, j’écoutais le Lion, immuable, immobile. Compréhensif. Ah ! C’était pas trop tôt. Je poussais un soupir qui en disait long.

« Je te remercie, enfin quelqu’un doté d’un peu de bon sens. Désolée pour tout à l’heure, ma langue est souvent comme le fouet, mais il m’arrive aussi de me montrer raisonnable. » je bougonnais la suite. « … comme mon père. Enfin sauf quand il s'agit de ma sœur.»

Je retirais ma main de son plastron, jetant pourtant un dernier regard intrigué au Gardien d’or.

« Je t’ai entendu, Lion. » je partis alors dans un rire tonitruant avant de lui frapper amicalement l’épaule. « Ah … ça me dépasse moi aussi. Mais je vais te répondre. Oui je compte seulement récupérer ma sœur mais je serais obligée de me battre contre celui qui m’en empêchera. Tu peux me faire confiance, mon rôle de Prêtresse est récent, trop récent même, ça m’est tombé un peu dessus et bien que ça m’enchante pas, j’ai des responsabilités. Envers ma famille, envers les Marinas. »

Je commençais à le dépasser, jetant un regard à la dérobée à un jeune homme à la longue chevelure blanche. Un autre Ase ? Je le hélais gentiment :

« Tes amis sont pas loin, Asgardiens et en bonne forme, ils ne se sont pas battus. »

Je continuais à progresser cherchant Arbhaal des yeux. Sur le point de m’en aller, je m’adressais une dernière fois.

« Le sang d’Athéna coule dans mes veines, si vous voulez plus d’explications, vous demanderez à Celsius. J’ai d’autres chats à fouetter. Oh et bonne chance pour … ça. »

Fis-je en désignant le géant qui arrivait, se dévoilant, dans toute son immensité. Un beau morceau. Corrompu, mais un beau morceau. Je ne doutais pas qu’ils allaient très bien se débrouiller seuls, aussi intimais-je Haiken à suivre mes pas.

Nous avions perdu assez de temps.

=> Temple du Lion







© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue207/207Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:34

Les entrées dans ce temple se succédaient et tout ceci commençait à m'agacer. Le chevalier du Lion étant sans aucun doute la plus grande menace de cet endroit mais je ne me risquerais pas à l'affronter maintenant ne sachant pas ce qu'il voulait réellement. Peu importait, l'action principale semblait se dérouler ici mais lorsque certaines personnes arrivèrent, je compris que même parmi les saints et les marinas la trahison était de mise.

J'écoutais d'une oreille distraite les dires de ces personnes, certains plus insolents que d'autres se risquant à se mettre tout le monde à dos. C'est cette même personne qui avait osé me défier mais quelqu'un d'autre s'était interposé afin d'affronter lui-même ce dit traître. Ne comprenant rien à l'affaire, je me retiras dans un coin plus sombre où je disparus presque.

Les combats s'étaient engagés mais aucun adversaire ne m'avait approché. C'est alors que je voyais la jeune femme aux cheveux rouges parler avec le Lion qui laissa le chemin libre pour accéder au prochain temple. Voyant là une occasion de progresser et de me rapprocher du Sagittaire, je sortis de l'ombre pour commencer à suivre cette personne au cosmos bien étrange.

J'entendis alors une voix désagréable prononcer le nom de mon armure qui sembla frétiller d'impatience de se nourrir du sang de quelqu'un. Je portais mon attention sur cette personne et je vis qu'il s'agissait de la personne la plus insolente se trouvant dans la pièce. Je l'aurais ignoré si j'avais pu mais cette fois je n'avais pu le laisser parler sans rien dire :

- Hm, tu parles beaucoup mais tu te tais face au dragon des mers... tu me fais pitié et je ne perdrais pas mon temps contre quelqu'un tel que toi.

Je détournais mon attention de cet être exécrable mais mon regard fut attiré par une nouvelle personne entrant dans le temple avec un cosmos encore plus sombre que le mien. A la vue de son armure, il s'agissait du Taureau d'or... du moins ce qu'il en restait. C'est alors que le Lion tenta quelque chose pour le tirer des ténèbres grâce au bouclier d'Athéna et à ce moment je fus tiraillé entre deux choix. Frapper le bouclier divin afin de garder cet allié sous la main au risque de me faire tuer par cet objet divin ou continuer ma route en espérant que le Lion échouerait.

N'étant pas sûr des intentions de cette personne, je préférais continuer ma progression au sein du Sanctuaire et je quittais le temple sur les pas des marinas. Je me méfiais toutefois toujours des autres protagonistes présents car je représentais l'ennemi du Sanctuaire tout comme les autres spectres présents.


=> Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:46

Voilà une chose de bien triste! Un homme se permettant de parler aux présents comme il l'avait fait, allant même jusqu'à l'insulte facile et totalement inutile, qui, une fois confronté par ses propres paroles et à un défi que ne pouvait qu'être lancé au vue de son attitude, le refusait comme un lâche! Car il serait bien difficile de convaincre Haiken que ce n'était pas par lâcheté que Caedus, ancien Marina, refusait de se mesurer au Dragon des Mers.

Peur de perdre? Peur de mourir? Haiken n'en avait aucune idée, mais il n'avait pas l'intention de laisser partir ce déserteur. Qui plus est, il n'allait certainement pas lui laissé choisir le moment de son exécution! Il aurait beau tenter de fuir, le Dragon des Mers n'avait certainement pas l'intention de le laisser agir à sa guise.

Mais, et parce qu'il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour gêner et compliquer lorsque la marche à suivre est pourtant des plus simples, le Lion prit sa défense. Après tout, c'était un allié potentiel, rien de plus normal que de tenter de le préserver pour la bataille. Cependant, bien naïf était ce Corell s'il pensait que ces simples paroles suffiraient à convaincre Haiken de laisser Caedus tranquille.

Mais le Lion ne s'arrêta pas en si bon chemin et, probablement voyant qu'il serait difficile pour lui si Mary et Haiken se retournaient contre eux, leur ouvrit la voie. Les Marinas étaient autorisés à rejoindre le Temple du Lion. Haiken devait choisir entre mettre Ann en sécurité, ce qu'il voulait faire lui-même, soit en terminer avec Caedus une bonne fois pour toute. Il semblerait qu'un ange gardien protège le renégat, vraisemblablement!

- Tu as de la chance Caedus! Ton attitude mériterait une correction et je me ferais un plaisir d'être celui qui te l'appliquerait. Cependant, j'ai des choses bien plus importantes à régler pour le moment et vu que le Lion m'a ouvert le passage, je compte en profiter! Mais fais attention, ce n'est que partie remise, si tu croises à nouveau mon chemin, fuir ne sera pas une option et il te faudra bien plus qu'un Chevalier d'Or pour nous empêcher de nous affronter!

Haiken passait alors à côté de lui. Son poing le démangeait, mais il en ferait fît et continuerait son chemin. Il était si proche de Ann qu'il ne pouvait perdre plus de temps avec les Saints, les Ases, dont l'un d'entre eux faisait son apparition, les Spectres et ceux qui ne prêtait allégeance à qui que ce soit. Ce n'était pas sa guerre, mais, il n'oublierait pas l'attitude de certains. Pour cette fois, ils échapperaient à la colère de Haiken! Il suivit alors les pas de Mary et commença sa montée jusqu'au Temple du Lion.


Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue143/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/176Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:34

Temple des Gémeaux Arrow
    Bon. Décidément, c'était vraiment une relation à sens unique qu'elle entretenait là avec ce beau Cornu.
    Le géant l'avait brutalement délogé en la saisissant par le col et en suspendant Leïla dans les airs. Cette situation, l'un et l'autre la connaissaient. Ils y étaient déjà passé lorsque, ce matin, le colosse l'avait gentiment "grondé" à propos d'une maltraitance animale au final jamais prouvée. Certes, les choses étaient bien différentes à présent, mais le parallèle restait intéressant à souligner.

    Le Cornu n'était plus du tout dans le même état : de gentil herbivore, il était devenu un Fauve prêt à broyer et déchirer ceux qui se mettraient sur sa route, et le faisait bien sentir. Ce grand monsieur plongea son regard meurtrier dans l’œil unique de la borgne et la provoqua un violent rougissement chez celle-ci. Oui, un rougissement. Leïla avait les joues à vif et, bien que surprise, ce n'était nullement de la terreur qu'on pouvait voir dans son regard, mais de l'excitation. Loin d'avoir l'effet escompté, l'intimidation du géant ne poussa au final la jeune femme qu'à lui caresser le bras d'un air aguicheur.

      « Oh, allons, mon beau... Tu m'as déjà fais ce coup-là ce matin. Tu crois pas qu'il serait temps d'essayer... autre chose? »

    Eh bien sa requête fut exaucée. Le géant en armure sombre la projeta avec une force surhumaine vers l'arrière, comme on balancerait un sac usagé dans la rue. Comme un fulgurant trait violacé, Leïla alla s'écrasé contre un mur du temple en contrebas, se faisant ensevelir sous les débris alors que le colosse continuait son ascension, comme si cet interlude n'était jamais survenu.

    Plusieurs flots d'insultes plus tard, les gravas se soulevèrent pour offrir leur captive à l'air libre. Elle ne s'était pas vraiment fait mal, mais c'était quand même pas bon pour l'ego de se prendre un tel râteau! Il allait vraiment falloir faire du rentre-dedans beaucoup plus basique pour atteindre cet être sans cœur ni conscience. Eh bah tant mieux! Elle était d'humeur à faire dans le direct et brutal.

      « Bordel! Ya vraiment pas une seule personne pour m'aider dans cet endroit de merde... »

    Avec un claquement de langue exaspéré, Leïla recommença l'ascension des marches par ses propres moyens. La silhouette du Cornu était déjà loin, mais il avançait lourdement. Peut-être parviendrait-elle à le rattraper pour lui en mettre une! Alors qu'elle grimpait ces escaliers sans fin du mieux qu'elle pouvait, elle hurlait parfois une insulte à l'adresse de celui qu'elle poursuivait, qui se perdait surement dans la pluie et le tonnerre avant d'atteindre ses oreilles. Finalement, elle distingua la forme imposante d'un autre Temple.
    Encore un.

    La vagabonde poussa un soupir de désespoir et alors qu'elle était sur le point d'arriver tout en haut, un énorme rayon de lumière traversa le ciel juste au-dessus d'elle, sortant du temple qu'elle allait atteindre par la grande porte. L’œil grand écarquillé, la borgne pressa le pas pour pénétrer à l'intérieur et constater... le bordel habituel.
    Blablabla des gens avec des armures plus moches les unes que les autres. Blablabla temple pété. Blabla des gens qui causent blabla des gens qui se tapent dessus. Ça va, c'était la même chose depuis 4 étages, elle allait pas se montrer surprise et intéressée à chaque fois. Le rayon de lumière s'était calmé, visiblement il était sortis d'un gros bouclier qu'un des gars habillé en doré tenait devant lui. Le machin brillait encore et semblait avoir cloué le Cornu sur place. Leïla allait lui adresser la parole pour savoir ce qu'il avait, lorsqu'elle remarqua quelqu'un d'autre, un peu à l'écart.
    LE CHEVELU.

      « Ah! Bah te v'là, Perry! »

    Ce connard. Le type avec les pinces. Celui qui était là lorsqu'elle s'était évanouie ce matin, et qui devait surement savoir où se trouvait Frozia! Lui aussi avait changé de garde-robe, mais franchement ça lui allait pas trop. Avec sa peau bronzée, fallait porter du clair quoi. Comment des gens qui ne savaient pas ces règles élémentaires pouvaient vivre dans des temples aussi luxueux?
    Peu importait. Leïla voulait récupérer sa sœur, et le reste n'avait strictement aucune importance pour elle. Elle s'écarta du gros groupe près de l'entrée pour se rapprocher du Chevelu, qui visiblement était en train de se disputer avec sa copine la Sauvage. Quoi? Une dispute de couple? Maintenant? Rien à foutre! Saisissant un petit bout de gravât par terre, la borgne visa et balança la caillasse droit sur la face du kidnappeur présumé pour attirer son attention.

      « HEY! LE CHEVELU! OUI, TOI, LE TATOUÉ TOUT EN NOIR! ELLE EST OU MA SŒUR? QU'EST-CE QUE T'EN AS FAIT?! TU REPONDS OU FAUT QUE J'TE FOUTE TES PINCES DANS L'CUL POUR TE L'FAIRE CRIER??? »

    Tout en finesse, la borgne continua à marcher à grands pas dans la direction du connard en question, avec la ferme intention de lui mettre son poing dans la gueule si jamais il ne répondait pas avant qu'elle soit à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue95/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue88/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 10:45

Un seul chevalier avait osé se dresser contre lui! Contre toute attente et alors qu'il venait de s'exprimer à l'ensemble des combattants, l'un d'entre eux s'avança pour répondre à l'invitation du Géant d'ébène! Cette armure dorée, cette chevelure brune, ces iris de prédateurs, tout dans ce personnage inspirait une grande sagesse! Bien que plus jeune de quelques années, le Lion doré lui inspirait un profond respect, gage d'un passé non oublié! Pour autant, il ne bougea pas d'un iota, bien au contraire, doté d'une force sans égale, il se permit quelques facéties en lui laissant l'initiative, gage d'une confiance démesurée en ses nouveaux pouvoirs! Les bras croisés, le regard vide, force est de constater qu'il ne semblait guère impressionné par son adversaire, malgré les récits sur ses faits d'armes!

Il ne bougea pas plus quand ce dernier éleva son bras auréolé de cosmos-énergie! Les éclairs qui crépitaient autour de son avant-bras n'y changèrent rien non plus, quoique qu'il puisse advenir, le Bovin noir demeurait de marbre! Pourtant, la donne changea quelque peu quand, dans un énième crépitement, un cercle frappé du sceau d'Athéna apparut dans un flash lumineux! Auréolé d'une aura familière, saine et apaisante, ce qui semblait être un bouclier, avait tout d'un présent divin! La force dégagée par cet équipement ne laissait planer aucun doute sur ses origines, aucun forgeron n'aurait été à même de sculpter un ornement d'une telle beauté et paré d'une telle aura! C'était comme si l'espace d'un instant, la Déesse Athéna elle-même venait de faire son apparition! D'ailleurs, l'espace d'un instant, il lui sembla apercevoir une silhouette, une présence divine!

Chassant de son esprit ces troubles qui le tourmentaient désormais, c'est avec effroi qu'il s'aperçut du danger qu'il courait! Malheureusement, il était bien trop tard, lutter face à des pouvoirs divins était impossible! Un puissant halo doré le frappa de plein fouet, guidé par le Roi de la savane, avant que la lumière n'entoure l'ancien gardien de la quatrième Maison! Si jusqu'ici, il n'avait pas bougé d'un iota, désormais, son corps fut l'objet de spasmes horribles qui lui firent perdre pied! Se tordant de douleur sous l'égide de cette lumière dorée, l'Aldébaran se laissa gagner par la douleur, des cris inhumains s'échappèrent de son gosier, tandis qu'il se débattait en vain au sol pour tenter de chasser un mal invisible! À genou, la tête entre ses mains, le Cornu semblait en mauvaise posture!

Et alors qu'il luttait de toutes ses forces pour éradiquer ce mal, un phénomène pour le moins étonnant s'opéra! En effet, si jusqu'à présent son armure et sa chevelure s'étaient parées d'une couleur noire, désormais elles semblaient virer peu à peu à leurs teintes d'origines, tandis que son heaume cornu tombait au sol! Comme une gangrène qui grappillerait du terrain au fur et à mesure, son armure fut l'objet d'un combat titanesque entre la lumière et les ténèbres! Sa balafre commença elle aussi à apparaitre, signe que le bouclier était à même d'endiguer le mal! Néanmoins, si la transformation semblait s'opérer, elle n'était que partielle, la force néfaste qui gouvernait désormais l'esprit et le coeur du Chevalier ne semblait pas vouloir capituler aussi facilement! Ainsi, conscient du danger que ses compagnons courait, l'Aldébaran quelque peu lui-même, s'adressa au Lion:
    « Chevalier... » Commença-t-il par dire, luttant avec vigueur pour prendre le contrôle: « Je n'arriverai pas à résister bien longtemps! » À peine eut-il prononcé ces quelques mots, qu'un cri bestial s'échappa de ses lèvres, le mal gagnait du terrain et commençait à reprendre le contrôle de son corps! « La seule solution pour mettre un terme à mes agissements, c'est de me terass...»
Malheureusement, avant même d'avoir eu le temps de prononcer ses dernières paroles, les ténèbres s'étaient de nouveau emparé de lui, la transformation opérée auparavant s'était volatilisée, laissant aux yeux de tous un Chevalier au sombre projet! Mue dans un mutisme pour le moins inquiétant, les bras ballants, durant quelques secondes, il resta stoïque, avant que son Cosmos ne parle pour lui! La pression s'intensifia de plus belle, les murs tremblèrent, avant que l'auteur de ces maux ne se relève après avoir récupéré son casque et posé sur sa tête! Le regard à nouveau vide de tout émotion, il toisait son compagnon, probablement abattu de ne pas avoir réussi avec l'appui de la Déesse elle-même!
    « Alors que décidez-vous? »
Cette question résonna entre les murs du temple, donnant à la situation une ampleur encore plus tragique! Force est de constater que cette tentative venait d'échouer lamentablement, le Géant n'était toujours pas redevenu lui-même et semblait à présent remonté à bloc! Pourtant, tout n'était pas perdu, l'espace d'un instant, il leur avait donné la solution, restait maintenant à voir si un Chevalier était à même de remplir cette tâche!
Aldébaran a écrit:
Comme vous l'aurez compris, la seule manière d'endiguer le mal qui l'a gagné est d'en venir à bout! Par conséquent, un combat est inéluctable, si vous souhaitez le voir recouvrir ses esprits! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:24

Ainsi donc la guerrière au loup avait esquivé son coup... Bien... Très bien... Le désormais renégat n'en attendait pas moins de celle-ci... Son attaque était partie instinctivement, son corps se contentant de suivre le mouvement... Regrettait-il son geste  ? Regrettait-il d'avoir levé la main sur celle qu'il estimait par dessus tout  ? Assurément que non  ! D'ordinaire, Eidolon était un des plus fervants admirateurs de Liana, mais dans son état actuel, l'admiration et l'amour qu'il lui vouait, avaient laissé place à un tout autre sentiment, à un tout autre état d'esprit... Il avait désormais la volonté de se délier d'elle, de trancher les liens les unissant et ce de manière définitive  ! Quelles étaient les raisons d'un changement aussi radical  ? La réponse à cette question bien qu'évidente, se trouvait dans sa subite transformation pour les profanes les plus ignorants qui n'en auraient pas compris la cause.

Depuis son arrivée au Sanctuaire, il avait épousé la cause de la Déesse Athéna, se mettant au service du petit peuple, faisant primer la mise en œuvre d'idéaux au combien nobles et abstraits tels que la justice et la paix au détriment de ses propres intérêts. Mais au final, quelle avait été la récompense de cet excès d'altruisme  ? Le résultat était en effet peu glorieux... Il avait été incapable de protéger de pauvres innocents de la fureur des chevaliers noirs... Il avait été incapable de venir en aide à sa Déesse, celle qu'il chérissait par dessus tout pour l'avoir soustrait à cette vie de misère qui était la sienne auparavant... Enfin et malgré ses pouvoirs, il n'avait même pas réussi à sauver l'hôte mortel d'Athéna, la tendre et délicate Mashia... Alors oui, il avait néanmoins été choisi pour être le nouveau Chevalier d'Or du Cancer, mais pour quelles raisons l'avait-on désigné  ? Malgré les nombreuses et louables tentatives auxquelles Eidolon avait pris part et ainsi tenté de démontrer sa valeur, toutes avaient été de cuisants échecs  ! Dans ce cas pourquoi  ? Pourquoi lui léguer un tel titre, celui qui revenait à un des douze chevaliers les plus puissants de ce monde à la vue d'autant de faiblesses de sa part  ? Qu'avait-il réussi jusqu'à présent  ? La réponse là encore, était toute trouvée  : rien... Et cela l'avait rendu fou...

Sa faiblesse était l'objet de tous ses maux, il en était maintenant persuadé... Ce pouvoir irradiant chacune de ses cellules, telle était la voie vers la véritable force  ! À présent il se rendait compte de son erreur  : suivre et boire les paroles tel un fanatique, d'une déesse aussi magnanime qu'Athéna n'était pas au final la voie qui lui convenait et qui lui permettrait de réaliser ses objectifs... Seule la force primait en ce monde  ! Les forts l'emportaient toujours sur les faibles et seuls les plus forts seraient autorisés à survivre et à marquer de leur empreinte ce monde... Les autres étaient voués à disparaître comme de la vulgaire piétaille... En conséquence de quoi, Eidolon avait décidé de prendre son destin en main et se refusait d'être la marionnette de quiconque  ! Il ne serait pas de ceux que l'on sacrifie sans demander leur opinion... La véritable force s'acquiérait en étant seul  ! Elle ne s'acquiérait pas au contact d'autres individus avec lesquels l'on partageait des valeurs semblables... Se soucier d'autrui était une faiblesse et les liens de camaraderie pouvaient être un frein à une éventuelle progression... C'est pourquoi, Eidolon se proposait aujourd'hui même, en cet instant même de mettre un terme à tout ceci en tranchant net les liens qui l'unissaient à ses anciens camarades  ! En tuant la déesse à laquelle il avait voué sa vie, il serait libéré de ses chaînes et du carcan que représentait toutes ces valeurs superflues et qui ne faisaient ni plus ni moins que le ralentir dans sa quête de puissance  ! Mais avant d'y parvenir, il restait un obstacle majeur à surmonter  : Liana qui à présent se mettait en travers de sa route...

Si ses sentiments à l'égard des siens avaient changé du tout au tout, en revanche il n'en était rien concernant Liana... Ce qu'il éprouvait à son égard était toujours aussi fort  ! Avec sa nouvelle force et sa volonté de fer, Eidolon se sentait capable de terrasser n'importe qui et ce sans sourciller  ! Les faibles n'auraient que ce qu'ils méritent... Il n'hésiterait pas un seul instant à éliminer quiconque se mettrait en travers de sa route, y compris ses anciens camarades... Et cela ne lui ferait ni chaud, ni froid  ! Néanmoins il y en avait une pour qui tout ceci ne s'appliquait pas et c'était elle... Liana. Cette sensation de surpuissance dont il s'était senti investi tout à coup, avait volé en éclat à sa vue, laissant place à la réticence et le laissant démuni... Il savait pertinemment que s'il décidait d'agir ainsi, sa très chère Liana ne le laisserait pas faire... Arriverait-il à lever la main sur elle pour autant  ? Au tout début il s'en sentait incapable  ! Mais son instinct était plus fort, trop fort... Tellement fort  ! C'était en interne qu'il avait mené son combat le plus dur et il l'avait perdu... Les sentiments qu'il éprouvait jusqu'alors à son égard, confrontés à des idées plus noires, s'étaient mués en quelque chose d'autre... L'amour s'était transformé en haine, la réticence avait laissé place à une fureur sourde  ! Pourquoi se mettait-elle en travers de sa route  ?! POURQUOI  ?! Telles étaient les pensées que lui soufflait son subconscient...

Son coup était parti donc et elle l'avait esquivé de justesse, mais tout ceci n'avait plus d'importance désormais... S'il fallait lui passer sur le corps pour qu'il puisse remplir son objectif, il le ferait sans l'ombre d'une hésitation  ! Les remontrances de Liana, le dégoût se lisant dans son regard, la tristesse dans le ton de Shadow, la venue de nouveaux chevaliers dans son temple tous plus méprisants et méprisables les uns que les autres, tout ceci n'y changerait rien  ! À présent il ne jurait que par elle et s'était fait un devoir d'en finir une bonne fois pour toute... La cosmo-énergie qui se déversait de la Bronze ne suscitait chez Eidolon que de l'excitation à l'idée d'un éventuel duel à mort entre eux... Le regard empli de compassion du Chevalier d'Or avait désormais laissé place à un regard carnissier que seuls ont les prédateurs face à leur proie... Débarassé d'elle, il se sentirait délesté d'un poids supplémentaire et cela ne pourrait que lui être profitable, il en était persuadé  ! Alors mieux valait en finir maintenant  ! Une jeune fille qu'Eidolon avait croisé il y a peu s'adressa à lui... Pour autant il ne la reconnut pas... Il ne l'avait rencontré que quelques minutes auparavant, mais pour autant, son esprit était tellement enbrumé à l'heure actuelle que cela lui semblait déjà des lustres... Il avait perdu toute notion du temps et de l'espace, les visages qu'il croisait ne lui évoquaient rien si ce n'est quelques flash pour certains... Peu importait  ! Il n'avait que faire à présent de tout ce beau monde  ! De ces chevaliers, du Sanctuaire et même de la Déesse Athéna  !
    « Tu ne sais pas de quoi tu parles  ! Si ton corps tout entier irradiait la même puissance que celle dont j'ai été investi, tu comprendrais que ta déesse et tout le reste est sans importance  ! Tout ce qui nous entoure n'est que distraction et futilité  ! Tout ce qui est superflue doit disparaître... Je suis désolé, mais tu vas disparaître et ainsi je pourrais poursuivre ma marche en avant  ! »
Levant les deux bras en l'air, paumes vers les cieux, une faille ténébreuse s'ouvrit, figeant l'ensemble des protagonistes présents dans le Temple du Cancer. La crevasse s'était étendue de seconde en seconde, remplaçant l'ensemble du décord par un autre bien plus maccabre et lunaire... Le soleil n'était plus et bien qu'ils ne soient que tout les deux, le silence était rompu au loin par des plaintes assez sinistres...
    « Sois la bienvenue dans mon antre  ! » Fit-il, tandis que des âmes vagabondes commençaient à s'agglutiner et à déambuler tout autour de lui. « Ici nous ne serons dérangés par personne et... » Poursuit-il, un sourire inquiétant s'affichant sur ses lèvres « … Personne ne pourra assister à ta chute  ! Viens donc si tu l'oses  ! » Dit-il tandis que sous l'effet de sa cosmo-énergie qu'il déversait en masse, une pression inouïe semblait faire trembler les lieux tout entier...
Elle avait osé le défier, lui, celui pour qui son cœur battait... Eidolon à présent et conscient de tout ceci, se faisait une joie de l'arracher de ses mains  ! De tels sentiments comme l'amour n'avaient plus lieu d'être entre ces deux-là... L'amour était un fléau, un carcan que le renégat allait s'évertuer à faire disparaître en tuant pourquoi pas, celle qui jusqu'à présent, avait été la chose la plus inestimable à ses yeux...



Spoiler:


Dernière édition par Eidolon le Jeu 8 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 9:35

Arrow Temple du Lion

Arrivant enfin au temple du Cancer, je ne peux que constater l'étendue des dégâts. Certes le temple semble encore tenir mais c'est ce qu'il se passe à l'intérieur qui est inquiétant. En descendant les dernières marches, j'ai croisé trois personnes se dirigeant vers le Lion dont un spectre apparemment. Je sens une vibration au niveau de mon bras. J'ai à peine le temps de regarder que le Bouclier qui y était se détache et file dans le temple. Alors que j'entrais, une intense lumière a illuminé le temple mais restait concentrée sur une direction. Sachant qu'il s'agissait du bouclier tenu par Corell, je ne m'en suis pas occupé plus que ça. Mais c'est en pénétrant que j'ai vu sur qui il était dirigé... Le Chevalier du Taureau en personne. Ce n'est pas tant que ce soit lui la cible du Bouclier qui me perturbe mais plutôt ce qu'il est devenu. Il a totalement changé et son armure est devenue sombre.

Le choc avec la Bouclier semble faire effet, un faible espoir sur lequel s'accrocher qui prit fin quand le Taureau poussa un cri. Celui qui commençait à reprendre ses esprits se laissa à nouveau emporter par les ténèbres. Seulement il avait eut le temps de nous donner la réponse. Le seul moyen de le faire revenir est par le combat. Soit.

Regardant les autres personnes présentes, je remarque Ishiro se battant avec un Juge mais le Phoenix semble avoir retrouvé son armure noire. Eidolon, lui aussi victime des ténèbres s’apprête à combattre Liana. Leïla est également présente, bien que je me demande si elle ne le fait pas exprès. Avec d'autres Saints, j'ai eut affaire à elle et c'est un cas. Ne faisant pas plus attention à elle, je passe aux dernières personnes présentes. Un homme et une femme possédant un incroyable cosmos à ce que je ressens. Dans un cas pareil, on peut dire quand y en a plus, y en a encore!!

Cependant, je reviens au cas le plus préoccupant et qui nous fait face. C'est à dire l'Aldébarran.

Corell, Guerrier Divin, mieux vaux que je m'en occupe. Je suis dans un meilleur état et il n'est pas le seul danger. Le Bouclier n'a pas fait son effet et j'ignore si il peut encore être utilisé. A moins que vous n'ayez une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:48

Les événements s'enchaînaient un peu trop vite pour le guerrier divin. Le rapport de force venait brusquement de s'inverser dans la Maison du Cancer. Avec le départ des marinas et d'un spectre qui avait lâchement profité de la confusion pour les suivre, restaient une solide barrière composée de Corell, Mattheus qui venait d'arriver, Caedus et Yül, face au Taureau et à la femme aux cheveux blancs. Ishiro affrontait la Wyvern et la femme au loup le chevalier censé garder les lieux.

Fait étrange, un esprit des ancêtres était dissimulé dans l'ombre de la Wyvern, sous la forme de sa créature protectrice, et il était similaire à celle que Corell venait de lui présenter comme le dieu de l'Irréel. Les deux spectres avaient-ils un lien ?

Coupant court à tous les échanges, le Lion d'or se dressa bravement contre son ancien frère d'arme et fit briller de mille feux le bouclier d'or rapporté par le Saint d'Adamantine un peu plus tôt. Cela sembla fonctionner : l'Aldébaran se tordit de douleur et son armure retrouva l'espace d'un instant son doré naturel.


"L'esprit du bouclier repousse l'esprit corrompu de l'armure du Taureau..."

Comme une danse hypnotique, les yeux d'or du Grand Loup virent la silhouette d'Athéna auréolée de lumière sortir de l'artefact pour venir frapper l'ombre qui enveloppait Hector et l'empêchait de voir le monde à sa façon. Le combat dura plusieurs minutes avant que finalement le colosse ne soit de nouveau étouffé par la force étrangère. Mattheus se proposa alors aussitôt pour remédier au problème. Le guerrier divin lui jeta un coup d’œil, puis à Hector. Il avait déclaré peu avant à Jack, Ceridwen et Shion qu'il se battrait si besoin comme le ferait Corell malgré ses blessures, aussi ne sentait-il pas le mieux placé pour refuser un combat à un homme déterminé et en meilleur état que lui.

"Je ne t'en empêcherais pas, Mattheus, mais alors fais en sorte de sortir victorieux et vivant de cet affrontement... et si possible de le ramener lui aussi ! Les spectres avancent encore trop vite à mon goût !"

Plus facile à dire qu'à faire, il le savait bien, mais il n'avait guère plus d'encouragements à lui transmettre. Et que faire maintenant ? Attendre que la situation se délie dans ce temple ou retourner dans celui des Gémeaux pour tenter de faire entendre raison à Sören et sa petite compagne comme il l'avait convenu avec Corell au départ ? Pour cette dernière option, il lui fallait de toute façon attendre que le Saint aux cheveux violets entraîne le Taureau plus loin et dégage la voie, et voir si la femme aux cheveux pâles allait quitter elle aussi les lieux ou défier l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:21

La situation était vraiment chiante à crever. Le Spectre qu’il avait auparavant défié, avant que l’autre Gland des Mers n’intervienne, s’était à présent cassé. Il avait profité de l’arrivée du Taureau Noir pour mettre sa queue entre les jambes et détaler comme un vulgaire insecte qu’il était. Espèce de petite merde sans honneur ni courage. Tant pis. Caedus avait la flemme de courir après des petites souris, surtout avec tout ce qui se déroulait dans le Temple du Cancer.

Et il s’en passait des choses intéressantes !

Le jeune homme assista à la tentative échouée du Lion d’Or de ramener son frère d’armes à la lumière. Pour autant, cela ne s’avéra pas totalement inutile car le Taureau revint à lui quelques secondes seulement, disposant de juste assez de temps pour donner aux Saints une opportunité à saisir.

Cette opportunité, c’est un jeune Chevalier de Bronze qui voulut s’en occuper. L’homme qui semblait s’appeler Mattheus était courageux, mais Caedus sentait qu’il ne possédait pas assez de puissance dans le cosmos pour s’occuper du géant. Le Taureau était un Chevalier d’Or très puissant, et le terrasser relevait presque de l’impossible.

Cette simple idée le fit sourire. Il aimait l’impossible.

« Ton courage t’honore, Chevalier de Bronze d’Adamantine, mais bien que le Taureau soit corrompu, sa puissance est inchangée. Il pourrait te mettre en danger, voire te tuer sans le désirer. Trop de Saints sont déjà tombés inutilement à cause de ces Chevaliers d’Or corrompus. Je suis venu ici pour aider le Sanctuaire. J’aurais préféré l’aider en éliminant ces sales rats de Spectres, mais sauver le Taureau est tout aussi important. »


Il s’avança, se positionnant entre le Lion et ses deux équipiers et le Taureau.

« Quant à toi, Chevalier du Lion, tu as une mission à accomplir. Le Bouclier a fonctionné partiellement, mais a fonctionné tout de même. Essaye-le sur les autres Saints corrompus. Je m’occupe d’Aldébaran ! »

Sur ce, Caedus croisa les bras. Un cosmos doré émana de son corps alors que derrière lui, plusieurs dizaines d’épées et de lances se matérialisaient dans les airs, apparaissant de nulle part dans des crépitements de lumière dorée. Toutes flottaient dans les airs, leurs lames pointées sur le Taureau Noir, comme autant de menaces.

« Taureau, il semblerait que tu souhaites gravir les Temples du Sanctuaire. Pas de bol, il faudra passer par moi. Penses-tu être à la hauteur ? »

Comme pour étayer ses paroles, le cosmos doré entourant son corps se mit à briller nettement plus, voire à en devenir soudain aveuglant. Cela ne dura qu’une seconde. Lorsque la lumière baissa, une Armure d’Or se matérialisait petit à petit sur le corps du jeune homme. Les fragments de l’Armure ne se déposaient pas sur lui, mais se matérialisaient de nulle part à grande vitesse, jusqu’à recouvrir tout son corps. L’Armure en question était celle des Gémeaux.

Le jeune homme se contenta de sourire.

Citation :
Caedus défie Hector Smile

Note: Messalina m'a autorisé à invoquer une copie de son armure.


Dernière édition par Caedus le Dim 11 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Arbhaal

Messages : 490
Armure : Sourcil de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue190/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:56

Je m’étais rarement retrouvé dans un tel état de faiblesse. Frôlé la mort de cette manière m’avait ramené à mon combat contre Celsius, et la haine que j’avais alors ressentie gagna brièvement mon cœur. Mais l’heure n’était pas aux souvenirs rageurs. Affaibli, épuisé, las et les jambes tremblantes, je posais un genou au sol, le temps que le décor cesse de tourner devant mes yeux. Ce damné phénix noir ne s’était en rien vanté, et je ne doutais plus qu’il fut jadis en mesure de vaincre mon prédécesseur. Mais le cadavre du saint noir repenti reposait désormais sur le parvis du temple du cancer. Une menace en moins pour les armées de notre seigneur. Je n’y étais pas vraiment allé de main morte, mais Ishiro m’avait causé une peur bien trop subite pour que je fasse dans la demi-mesure. Pour un peu, j’en serais venu à regretter son brusque changement d’allégeance. Avoir un homme de cette trempe sous mes ordres aurait été un honneur et un plaisir. Mais le phénix avait fait son choix, et devait donc en assumer les mortelles conséquences. Toutefois, son sacrifice s’avéra loin d’être vain, tant je me retrouvais affaibli. Pas besoin de me leurrer, le moindre chevalier d’or, novice ou aguerri, ne ferait qu’une bouchée de moi. De ce constat pragmatique, je tirais une colère révoltée qui me poussa à frapper le sol de ma main encore recouverte de mon surplis. Les traits tirés, le teint maladif mais toujours la même lueur combative dans les yeux, je me relevais par un effort de volonté. Avancer, encore et encore. Pour la rejoindre, car je sentais qu’elle m’attendait. Mary ne se trouvait plus dans le temple du cancer, ou bien trop de monde s’entassait. Fort heureusement, la défaite d’Ishiro m’ouvrait le chemin vers la maison du lion, et je ne comptais pas rebrousser chemin pour m’enquérir d’éventuels alliés dans la quatrième demeure du zodiaque. C’est donc d’un pas trainant, me tenant une épaule démise, que j’entamais la montée qui me mènerait probablement vers un nouveau trépas, mais bien plus important encore, vers celle qui parvenait encore à animer mon cœur sombre.

Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue53/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue44/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:43



Observer, observer et encore observer… Qu’allait-il encore arriver ? L’espace d’un instant, bon nombre de personnes avait fait leur apparition. Je m’étais assise sur une colonne, les jambes croisées et le poing sur la joue. Malheureusement pour moi, la fille du dénommé Jack était passée, sans me proposer de l’accompagner. Et bien… Tant pis… Je trouverai un autre subterfuge pour tuer son père.
Je me reteins de bailler en voyant tant d’enfantillages. La scène resta cependant assez comique. Un saint devenu sombre avec une borgne sur le dos qu’il jeta comme un sac. Deux saints se faisant face pour enfin se combattre. Un traître qui refusait un défi en se croyant supérieur à tous ceux présents.
J’étais l’une des dernières spectres dans ce temple. La source de ma colère allait encore devoir patienter quelques temps. Et quand bien même il mourrait, je ferai en sorte de le ramener à la vie pour le tuer une seconde fois de mes mains. À cette idée, je ne fus capable de m’empêcher de sourire. Quel magnifique pouvoir que celui du Dieu des Enfers…

D’un mouvement léger, je me relevai avant de me diriger vers le félin d’or. Mon index glissa le long de ma cicatrice alors que mes yeux restèrent plantés dans les siens. Je ne portai toujours pas mon armure, et n’en avait guère besoin pour le moment.
-Mon chaton, laisses moi rejoindre ton temple. Et je te promets une nuit que tu ne pourras oublier…
Je collai mon corps contre le sien, laissant présager mes intentions dans mon regard. Ma main se posa avec délicatesse sur son torse. J’occultai l’espace d’un instant tous les autres présents, avant de susurrer à son oreille.
-Je ne suis ici que pour venger la mort de mon frère. Si j’en avais après les saints, je me serais déjà offerte à toi… Tu dois le savoir ; Corell du Lion…
Je déposai un baiser sur sa joue avant de passer à côté de lui.

Même si le fauve me connaissait, il n’en allait pas de pair avec les deux autres individus encore capable de me barrer le chemin.
-Je n’ai que faire de cette guerre. Je me dois de rejoindre le prochain temple.
Qu’Hades me pardonne pour ce mensonge. Car cette guerre, j’allais sans doute y prendre réellement part, après avoir laissé éclater ma colère.
-Au vue de la situation, ne pensez-vous pas plus malin de garder vos forces pour de réels ennemis ?
J’observer l’homme aux cheveux violets, avant de porter mon attention sur celui à la crinière blanche. Il était assez doué pour comprendre ce que j’étais. Mais était-il assez intelligent pour se rendre compte que j’avais raison ? Mon beau prince aux ailes sombres allait bientôt arriver.
-Minos du Griffon est en chemin.

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Hector

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue95/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue88/190Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:54

Paré de sa magnifique armure de jais, l'Aldébaran toisait de son intense regard l'ensemble des chevaliers présents en ces lieux! Conscient de devoir gagner son droit de passage, il s'était exclamé haut et fort pour que tous puissent l'entendre! Après l'invitation qu'il venait de leur énoncer, il était resté de marbre, mue dans un mutisme pour le moins morbide! Son cosmos dansait autour de lui, mue d'une volonté propre, en tout point opposée à celle de son détenteur! Là où il semblait calme, serein, cette dernière s'agitait, s'évaporait de tout son être, gage d'une impatience non dissimulée! De cette dernière, il n'émanait qu'une force néfaste, mauvaise et oppressante! D'ailleurs, pour soigner son invitation, une impressionnante pression cosmique s'était répandue dans l'entre de la quatrième maison! Il souhaitait poursuivre son chemin et le démontrait ardemment!

Suite à cette invitation, un seul homme vint à y répondre favorablement. Même le fier et puissant Lion de Némée avait décliné cette Ode à la guerre! Pourtant, qui mieux que lui aurait pu s'opposer au Géant d'ébène? Que cela ne tienne, l'homme sans attache serait son adversaire! Qu'il puisse revendiquer le droit de l'arrêter, était le gage d'une confiance démesurée en son potentiel, mais soit, cela suffit à attiser sa curiosité! Depuis sa défaite contre le juge des enfers, aucun de ses frères d'armes hormis le Lion, n'avait eu assez de cran pour lui barrer le chemin, qu'un sans faction se dresse face à lui, jeta un peu plus le camp des Saints dans le discrédit! Incapables de protéger eux-mêmes leur propre Sanctuaire, ils s'en remettaient désormais à des individus peu enviables pour réaliser le sale boulot! Et à en juger les armes qu'il brandissait orgueilleusement dans sa direction, il ne faisait aucun doute que cet homme n'était pas là pour discuter!

Pour autant, penser que cela pourrait le stopper était une grave erreur, peu importe les obstacles il les franchirait en semant chaos et désolation! Ainsi, au lieu de ne pas avancer, comme s'il bravait l'interdit, conscient des conséquences que cela entraînerait, il marcha calmement en direction de celui qui s'était improvisé son adversaire! Malgré son imposante carrure et l'effrayant casque cornu qu'il portait sur son faciès, aucune animosité, ni aucune supériorité ne transparaissaient de sa personne! Pas même l'apparition de l'armure des Gémeaux sur cet individu ne le fit sourciller, peu importe l'adversaire ou son statut, il s'était interposé, il devait donc s'en défaire! La tâche ne semblait cependant pas aisée, malgré l'étendue des pouvoirs que le Bovin d'ébène s'était vu offrir, ce Caedus n'en restait pas moins à première vue un gros morceau! Mais tergiverser n'était pas dans sa nature et encore moins maintenant qu'il était dénué de toute émotion!

Tout en se dirigeant dans la direction de son opposant, l'Aldébaran réalisa quelques moulinets avec ses bras pour lui signifier qu'il était prêt! D'ordinaire si prévoyant pour ses compagnons, en cet instant, il n'en avait cure, contrairement au combat livré par ses soins dans son ancien Temple, cette fois-ci il ne prendrait pas la peine d'inviter son homologue à quitter les lieux! Le sort de ce temple bien que celui de son ancien compagnon ne lui importait guère, après tout, aucune émotion ne l'avait envahi suite à la destruction de son Temple pourquoi éprouverait-il une quelconque forme d'empathie pour ceux de ses homologues? Il se stoppa face à son ennemi, les bras croisés, il attendait à présent que son adversaire prenne les devants! Fermement ancré sur sa position, les appuis stables, il arborait là une position qu'il affectionnait particulièrement! Pour des non-initiés, son attitude pouvait paraitre insultante, mais pour ceux connaissant la légende du Taureau d'or, il en était tout autre! Tel un Taureau prêt à charger, l'ancien Gardien de la deuxième demeure du Sanctuaire ne bougea pas d'un iota!
    « Je suis là! » Une voix roque, puissante s'éleva, avant qu'elle ne poursuive avec toujours cette intonation terrifiante: « Allons chevalier, je t'attends! » Un long soupir traversa la commissure de ses lèvres, avant de reprendre de plus belle: « Montre moi-donc comment tu comptes t'y prendre pour m'arrêter! »
Aldébaran a écrit:
Défi accepté!

Je tiens juste à signaler, que personne ne connait le véritable nom de mon personnage, comme tous les Gold Saints du Taureau, il porte le nom d'Aldébaran!

Revenir en haut Aller en bas
Leïla


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Leïla

Messages : 256
Armure : Surplis du Troll de l'étoile Céleste de la Défaite

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue143/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/176Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/176)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:41

    On parlait souvent de la goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Mais on oubliait souvent de parler de la bombe que certain préféraient lancer dans le vase pour faire tout péter.
    Et là, dans le cas de Leïla, les gars avaient décidé d'y aller à la dynamite.

    Le Chevelu l'avait ignoré royalement. La borgne avait sérieusement l'habitude, depuis le temps, mais là la situation était pour elle trop grave pour laisser passer un tel foutage de gueule. Qu'il le veuille ou non, elle allait lui faire cracher où se trouvait sa frangine. La seule incertitude, c'était le nombre d'objets que son anus serait capable de contenir avant qu'il ne craque. Toujours avançant vers l'énergumène, Leïla fulminait et s’apprêtait à se jeter sur lui pour lui écorcher un peu plus le visage lorsque celui-ci, s'adressant à sa copine peinturlurée, fit des signes bizarres et créa une faille lumineuse dans les airs, les engloutissant tous les deux pour les faire disparaître! La vagabonde se jeta en avant un peu trop tard, échouant à les suivre et se retrouvant étalée par terre, le visage levé figé dans une expression de stupeur indicible.

    La jeune femme resta ainsi à terre quelques dizaines de secondes. Elle avait cessé de respiré, et son esprit était comme bloqué par ce dénouement complètement aux antipodes de ce qu'elle avait envisagé. Si proche du but, son objectif venait de lui échapper. Encore. Sans qu'elle puisse comprendre le pourquoi du comment. Y avait quand même de quoi péter un bon coup!
    Dans son dos, le reste de la troupe de gogols en armure causait sans que Leïla puisse comprendre le sens de leurs paroles. Lentement, elle se redressa, d'abord à genoux, puis debout. Sur sa tête penchée vers le bas, sa bouche entrouverte trahissait son choc toujours présent... Qui fut pourtant balayée par la déferlante qui s'ensuivit.

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! »


    Le cri de rage de la borgne monta comme un hurlement de quelque animal dément, envahissant l'air du Temple pour atteindre un niveau de décibels bien au delà des limites humaines. Visage levé et bras écartés, elle semblait comme possédée par un esprit dément. La vibration sonore continua indéfiniment, donnant l'impression que Leïla avait bien une dizaine de poumons à vider au lieu de deux, et lorsque finalement elle cessa, ce fut pour se retourner vers les autres personnes présentes, un éclat de folie furieuse dans l’œil.

      « PUTAIN D'SALOPERIE D'ENCULÉ D'SA MÈRE LA PUTE! J'EN AI RAS L'CUL DE TOUTES CES CONNERIES! J'VAIS TOUS VOUS DÉFONCER! TOI! J'TE DÉFONCE! TOI! ET TOI AUSSI! ET TOI, LA! RAMENEZ-VOUS QUE J'VOUS RETOURNE, SACS A VIANDE! »

    Le beau Cornu et l'autre glandu s'étaient éloignés du groupe pour faire des choses sales, la fille bizarre avec sa face de découpée faisait du charme au type en armure doré et les deux dernier semblaient se désintéresser du reste en se touchant la nouille. Sans y accorder la moindre importance, Leïla poussa un nouveau cri démentiel et se jeta vers eux. Son Cosmos s'était mis à crépiter, se chargeant d'une teinte rouge dans la main gauche et bleue dans celle de droite. Le premier à réagir serait le premier à morfler!

Citation :
Leïla défie TOUT LE MONDE. C'est à dire Corell, Mattheus, Yul, Phantasos, sans distinction!
Edit : BON BAH COMME DANS CE MONDE DE MERDE ON PEUT PAS INSULTER DES GENS EN GROUPE, JE CONCENTRE MON DEFI SUR CORELL! NAH!


Dernière édition par Leïla le Dim 25 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yül


Indépendant
Yül

Messages : 381
Armure : Armure divine d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur:

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:14

L'air était chargé de tensions multiples venant de tous les côtés à la fois.

Du temple du Lion on pouvait sentir que les énergies avaient changé : de la même manière que plusieurs Saints étaient passés à l'ennemi, les cosmos désormais connus de la jumelle d'Ann, Mary si Yül avait bien entendu en arrivant, et de Jack, venaient brusquement de se transformer. En quoi et dans quel but, cela restait à savoir, mais s'il s'agissait du même phénomène que pour les autres, ou tout du moins du même chef d'orchestre qui tirait les ficelles, cela n'aurait rien de bon pour le Sanctuaire.

Depuis le temple des Gémeaux, les cosmos glacés de Kyros et Kappa avaient explosé successivement. Yül imaginait sans peine la demeuré gelée du sol au plafond. Toutefois l'un des cosmos spectraux qu'il avait sentis arriver depuis l'entrée du Sanctuaire et qui passaient difficilement inaperçus du fait de leur puissance avait rejoint les lieux.

Au sein même du temple du Cancer, les menaces allaient bon train entre le déesse de l'Irréel et Corell, décidé à ne pas la laisser passer. Ishiro avait fini par tomber, laissant la température redescendre, aussitôt rehaussée par l'autre homme aux cheveux blancs dont Yül ne connaissait pas le nom. Il fit naître un véritable brasier avant de disparaître purement et simplement avec le Taureau, tout comme Liana et Eidolon avaient disparu de leur côté.

Enfin, un hurlement de loup au loin, déchirant, agonisant, fut la cerise d'horreur sur le gâteau de la souffrance.

**La Louve n'est pas morte...**

Et voilà que la spectre qui s'était élancée sans se ménager vers les deux tourtereaux s'écrasait au sol pour se relever et pousser un cri dément qu'on pouvait apparenter à un cri de guerre en écoutant bien. Le guerrier divin d'Epsilon n'eut pas besoin de plus pour que son instinct reprenne le dessus. Il n'arrivait pas à tout assimiler, pas à tout comprendre.

Retroussant les lèvres comme un loup ses babines, il se voûta légèrement comme pour se mettre à quatre pattes et courut droit sur Leïla qui arrivait en sens inverse.



Un murmure dans l'air... - Page 2 1420996783-caq16fil

D'un bond prodigieux, l'homme du nord s'éleva au-dessus de la spectre, une aura blanche refroidissant l'air tout autour d'eux en quelques secondes. Ils se percutèrent avec violence, leurs élans s'annulant pour les voir rouler ensemble sur quelques mètres. Le Grand Loup se releva presque aussitôt, en garde, grondant.

"Tu te battras contre moi, spectre ! En garde !"

Citation :
Défi accepté !

Ici


Dernière édition par Yül le Jeu 22 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue170/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:27

Décidément, toutes les guerres ne se ressemblent pas!! Les Spectres ont bien calculés leurs coups car les tensions sont à leurs maximum dans les premiers temples. Comme si ça ne suffisait pas, il semble bien qu'on ai perdu Jack. Mais qu'est-ce qu'il leurs arrive tous? Tout à commencé par une banale invasion, bien que rien n'est jamais banal, et maintenant voilà que le Sanctuaire est à deux doigts d'être sans dessus-dessous!! Quatre de nos frères d'armes sont passés à l'ennemi. Un ancien Saint fait son méa culpa avant de retrouver une armure noire. Les Ases et les Marinas viennent nous prêter main fortes et c'est au tour de ces derniers de retourner leurs vestes. Vraiment, c'est à n'y rien comprendre. Au moins à mon époque, les guerres sont claires, nettes et précises. Pour tel motif, y conflit, les pays envoient leurs armées et font en sorte que l'ennemi soit vaincu. Là ça part dans tout les sens et je parle pas de la cinglée qui veut sauver à tout prix sa soeur. Heureusement l'Ase s'en charge. Mais dans tout ce brouahah, il reste un spectre dans ce temple.

Un Spectre à la puissance divine dont les raisons de sa venue paraissent bien personnelle. Il se moque complètement de cette guerre et n'est ici que pour venger son frère. Vu comme il s'adresse à Corell, ce n'est pas la première fois qu'ils se rencontrent. Il a raison sur un point, un autre danger arrive mais ce n'est pas pour autant qu'on va le laisser passer.
 
Je ne nie pas que tout danger est écarté. Mais étant donné ta nature, tu fait tout autant partie de ce danger. Donc pas question de te laisser passer.
 
M'avançant, je lui bloque le chemin. Si il veut passer, il n'aura pas d'autre choix que de me passer sur le corps.
 
J'ignore ton lien avec Corell et je m'en moque complètement. Tu dois avoir tes raisons pour être ici mais tu devras passer par ma personne.
 
Les choses étaient dites. Soit je le ferait rire et ne s’occuperait pas de moi, soit il me prendrais au sérieux et se chargerais de mon cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue173/173Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue168/210Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:33

Le Lion hésitait entre la victoire et l’échec. Il avait tant espéré que le Bouclier d’Athéna fonctionne pleinement, et voir son frère d’armes revenir à lui. Il connaissait peut l’Aldébaran du Sanctuaire mais durant le peu e temps où il l’avait côtoyé, il avait grandement apprécié l’homme, sa légèreté, son optimisme face à la guerre imminente. S’il avait su ce qu’il allait lui arriver, il aurait été moins souriant…

Mais il y avait du bon dans tout cela. Bien que le Taureau d’Or ne soit pas de retour, une lumière était apparue au bon du chemin. Il baissa le bras. Le Bouclier d’Athéna se mit alors à crépiter de lumière, puis disparu en une seconde, retournant de la dimension d’où il était venu.

Le Lion commençait déjà à élever son cosmos afin de combattre son homologue doré. Il allait indiquer à Mattheus qu’il s’occupait d’Aldébaran, mais Caedus le devança. Son ami d’enfance se positionna devant lui, lui barrant clairement le passage, et avant que Corell ne puisse réagir, déjà les Lames du Chevalier Déchu naissaient autour de lui. Plus étonnant encore, une Armure d’Or se matérialisa, celle des Gémeaux. Corell en fut stupéfait. L’armure ressemblait en tous points à Gémini, pourtant Messalina des Gémeaux étaient en plein combat dans son Temple, et à ce qu’il savait, elle portait son armure. D’où pouvait donc bien venir cette armure d’Or ?

Alors le Lion comprit. Tel était le pouvoir de Caedus. Le Lion sourit.

« Très bien, mon ami. Je te fais confiance. N’oublie pas, il ne faut pas le tuer, juste le vaincre… »

Il se tourna alors vers le Chevalier d’Adamantine.

« Mattheus, je ne crois pas que tu connaisses Caedus, mais tu peux avoir foi en lui. Il a raison, Aldébaran dispose d’une grande puissance. Le Sanctuaire a encore besoin de toi, Chevalier. Je vais me rendre dans le Temple des Gémeaux, afin de tenter de ramener Kappa. J’ai foi en Liana, elle saura ramener le Cancer à lui. Elle l’a déjà fait… A maintes reprises. »

Oui, entre lui et Caedus, Jaina était devenue une professionnelle pour ramener les Chevaliers Déchus à la lumière…

Le Lion allait se tourner vers le Guerrier Divin lorsqu’une jeune Spectre récemment arrivée devint soudainement folle. Avant qu’il ne puisse réagir, le Guerrier Divin d’Epsilon prit les devants et bloqua la Spectre, prêt à en découdre. Le Lion sourit, se disant que décidément, cet Asgardien faisait la fierté de son Dieu.

C’est à cet instant que Phantasos se porta à lui. Avec tout ce qui se passait, le Lion ne l’avait pas sentie venir, il avait encore moins la mort du Phénix, et la Wyverne quitter les lieux. Tout se passait trop vite. Il ne bougea pas alors que la jeune femme se collait à lui. Bien que Spectre, il put clairement sentir la chaleur de son corps, la douceur de ses formes, mêmes au travers de son armure d’Or. Il y resta néanmoins totalement impassible. Lorsqu’elle vint poser un baiser sur sa joue, il ne dit rien. Une explosion de cosmos éclata alors subitement, sans crier gare. La jeune femme fut catapultée en arrière, laissant apparaître la main que le Lion avait posée contre son ventre. La Déesse n’eut pas de dégâts, pas même une égratignure. Il en fallait bien plus pour l’ébranler. Mais elle était surprise… Et souriante.

Mais alors que Corell allait déployer toute sa puissance contre la Spectre, il fut totalement surpris par l’apparition soudaine de Mattheus. Le Saint se positionna entre lui et Phantasos, défiant clairement la Spectre. Le Saint d’Adamantine était décidément un homme plus que courageux. En faisant cela, il ouvrait la voie au Lion, qui allait pouvoir se rendre dans le Temple des Gémeaux et tenter le Bouclier d’Athéna sur le Chevalier du Verseau.

L’action de Mattheus était claire. C’était un message pour le Lion. Et Corell comprit que douter du Saint serait remettre en question son honneur. Il respectait trop Mattheus pour cela. Aussi, il se détourna d’eux.

« Désolé, mais ma réponse est toujours la même, Phantasos. Tu n’es pas mon type. Renie Hadès et Hypnos et prête serment à Athéna… Et nous en reparlerons. Bonne chance Mattheus. Bonne chance mon ami. »

Sans en attendre plus, il rabattit sa longue cape d’ébène dans son dos, et se dirigea d’un pas décidé vers la Maison des Gémeaux. Il avait totalement confiance en Caedus, Liana et Mattheus. Ils allaient nettoyer ce Temple en peu de temps.

==> Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Phantasos

Messages : 103
Armure : Jouer avec Piep

Feuille de Personnage :
HP:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue53/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/170)
CS:
Un murmure dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue44/170Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:31



Alors que la spectre se ruait sur le lion, se fut le loup qui s’interposa. Eh bien, qu’elle ménagerie. Le félin blond m’attaqua quelques instants plus tard, sans sourciller. Je retombai avec l’élégance de mon rang sur une colonne plus loin. Il allait devenir sérieux. Le sourire aux lèvres, je l’observai, prête à en découdre avec le seul saint digne d’intérêt dans cette guerre. Malheureusement pour moi, entre l’Apollon d’Athéna et le corps de Katerine, un homme au physique disgracieux se positionna. Il semblait prêt à jouer les défenseurs… Il n’en fallut davantage pour que le maître de la cinquième maison s’enfuie la queue entre les jambes… Me retenant de rire, je susurrai plus pour moi que pour qui qu’onc.
-Je le ferai mon chaton, dès que tu seras un homme…
Me mordillant la lèvre à cette idée, je sautai en avant pour retomber en face de celui qui avait osé ouvrir cette échappatoire à Corell. L’amusement quittant peu à peu mon regard.

Je le détaillai… De loin ou de près, c’est homme était bien l’un des rares à ne pas susciter mon intérêt.
-Notre nature est définie par nos fantasmes. Et nos fantasmes résident au plus profonds de nos songes…
Je tournai lentement autour de lui. Aussi loin que remontaient mes souvenirs, je n’avais jamais vue une armure comme la sienne.
-Pourquoi la Justice d’Athéna serait-elle la meilleure ? Connais-tu seulement, celle que défend le seigneur Hadès ?

Il ne servait à rien de discuter avec un simple humain, rares étaient ceux capables de comprendre que rien n’était noir ou blanc, mais que le monde était simplement gris. La nuance résidait dans la manière de présenter la chose. Le rêve en est la preuve, si subtile que soit ce dernier, un seul élément peut le faire basculer de rêve à cauchemar.
-Je suis ici uniquement pour venger la mort de mon frère. Ah moins que tu ne sois un Marina du nom de Jack. Je suis désolée de t’apprendre que tu ne m’intéresses pas.

J’étais à un cheveu de passer sans avoir besoin de lever le petit doigt… Et il avait fallu qu’un de ces téméraires saints avec l’envie de défier un dieu, sur mon chemin. Ma vengeance allait encore devoir attendre… La mélodie de mon prince de la nuit me revint à l’esprit…
-Le juge du Griffon m’a demandé d’éradiquer les saints sur mon passage… Et, tu trouves sur mon passage.

Spoiler:

Code : ©Diabiki Patterns : ©Colourlovers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7298-phantasos-dieu-de-l-irrea
Contenu sponsorisé





Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un murmure dans l'air...   Un murmure dans l'air... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un murmure dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-