RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptySam 14 Déc - 8:43

je suis de retour (bien qu'il y ait quelques détails à régler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue176/17607. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 15:12

J'ai effectuer mon retour surprise il y a maintenant une semaine et j'ai repris les RPs au max, comme à mon habitude en essayant de vous donner un temps d'attendre très minimal en répondant des fois moins d'une heure après vos réponse, ce dont j'ai toujours était assez fier même si mon niveau de RP est très faible par rapport à la plupart d'entre vous.

J'ai accepter encore et encore tout les RPs qui se présentait sans jamais rechigné et j'ai toujours essayer de les assumer mais au bout d'un moment, on finit tous par craquer. Je suis aujourd'hui à minimum 9 RP par jour à faire car vous vous en doutait, j'essaye d'être aussi actif sur tout les autres forums. Pour certains RP très dynamique, je vais même jusqu'à répondre 3 fois le même jour, allant jusqu’à 19 RPs dans la même journée comme il y a deux jours mais ça a était la goutte de trop.

Pendant quelques jours, je signale que je vais un peu me reposé et vous laisser un peu plus de temps d'attente avant que ma cervelle ne cuise carrément. J'adore le RP mais trop, c'est trop. Faut que je me repose un peu aussi avant de vraiment craquer ^^" Sans compter une autre raison personnel ( une bonne nouvelle ne vous en faites pas ^^) j'ai la tête autre part que dans les RPs en ce moment, je tiens donc à prevenir de ma baisse de régime assez conséquente.

A partir de maintenant, je ne répondrais plus qu'a 3 RPs par jour sauf exceptions pour profité un peu de ma vraie vie.

Voila, je tenais juste à vous prévenir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 15:31

~° Très bien merci de nous avoir prévenu ! Faut savoir lever le pied un peu de temps en temps !

Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 17:06

Dernière semaine de cours avant les vacances donc vous savez ce que ça veut dire: très beaucoup le travail dans ma figure. Bref, désolée à mes partenaires RP mais je ne répondrai pas cette semaine sauf à l'Odyssée.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 22:08

Bonsoir à tous,

Comme chacun aura pu le constater, cela fait un moment que je suis beaucoup moins active. Non pas que je ne sois plus motivée par le Past, c'est juste que pour le moment, de par ma vie perso, et des différentes MAJ consécutives du forum que je suis incapable de suivre, je me retrouve dans l'incapacité de répondre présente.

J'ai donc pris la décision de libérer trois de mes comptes sur les quatre que j'ai actuellement, à savoir: Liana, Ann et Ceridwen. Je suis désolée pour les joueurs avec qui j'avais construit et prévu des choses, mais pour l'heure, je ne suis plus en mesure de suivre et de tenir le rythme. C'est pour cette raison que je garde uniquement Callan qui en tant qu'apprentie, me demandera moins d'investissement et d'implication dans le rp. Je finirai donc mes rp en cours avant de rendre mes armures Sad

Merci à vous pour votre compréhension.

Persy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 22:22

Oh ToT

Bon tant que tu restes... j'ai envie de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 1:24

Comme je suis absent demain jusque a très tard, je prends mes 12 heures supplémentaires dans l'odyssée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 17:21

Présence en dent de scie de la part de Svein et absence complète le concernant du 29 au 4.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 22:38

A partir de vendredi c'est le début des vacances scolaire. Noel, nouvel an et l'anniv de mon ptit garçon approchant à grand pas, je serais quasiment pas présent. J'espère pouvoir posté au moins pour l'odyssée mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 0:28

Ne t'en fais pas, les fêtes sont prises en compte par le staff Smile

Et Joyeux anniv au petit et bon Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptySam 21 Déc - 20:16

Je viens prévenir que demain je pars sur Strasbourg et je ne sais pas si j'aurais accès à internet là-bas, donc je préfère signaler mon absence. ^^ Je pars du dimanche 22 décembre au vendredi 27 ou samedi 28 décembre. Voili voilu. ^^

Bonne soirée, ou bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue197/19707. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 10:31

Absence jusq'au 26 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Canute


Nouvel Éveillé
Canute

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 0:05

Bonsoir les gens, voila certain savent que l'idée fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête depuis un moment mais hélas je quitte le forum, comme vous avez sans doute pu le constater mon activité est en berne ces derniers temps tout comme ma motivation et voir le niveau de mes Rp tomber aussi bas n'est pas pour me remonter le moral. Bref ça fait un moment que je trouve que le forum évolue pas dans un sens qui me plais, depuis certaines MàJ je trouve que la magie s'estompe et j'ai plus l'impression de devoir Rp chez Lady Oscar que Saint Seiya, bref tout cela n'est que mon point de vue et mon ressentit mais suite à certaines discutions j'ai essayer de me forcer à continuer en espérant une amélioration mais je me rend compte que je suis totalement désabusé.

Je vais donc finir mes Rp en cours et rendre mon armure, merci à ceux qui auront Rp avec moi et désolé à ceux qui avaient des projets concernant nos personnages. Je vous souhaites à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 0:24

Bonsoir Canute ! - Bon, tu sais que je sais que je sais que tu sais ... - Smile Je ne vais pas m'étaler en écrivant des lignes et des lignes pour dire que je suis attristée de ce départ. Je m'en doutais et comme je te l'ai dit, le plaisir de RP avant tout.

Je te souhaite donc bonne continuation =) Peut-être que tu reviendras !

En tout cas, je continuerais à te faire hm sur skype ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 13:54

Absence de skan durant toutes la période des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue130/13007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 13:58

*s'agrippe la cape de son maître en tirant une tête de panda déprimé*

Maître(u) ToT
Bonne continuation et qui sait, on se retrouvera peut être en d'autres belles contrées rôlistiques ^_^

Pour ma part, et Ahina aussi évidemment, absence totale du 28 au 1er et disparates jusque là à cause des fêtes.
Passez de belles fêtes de fin d'année ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 18:31

Bonsoir,

J'écris pour informer que je serai absent (même sur Skype) pendant un certain temps, je peux pas dire combien de temps désolé, suite a un décès dans ma famille.

Je savais pas comment écrire cela donc désolé si je semble abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 19:17

Toutes mes condoléances Mene. Prends ton temps surtout, ce n'est pas facile comme événement. Il ne faut pas oublier de parler, intérioriser n'est jamais très bon dans ce genre de situation. Reviens nous en meilleur état Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 19:47

Oh merde...
Mes condoléances Méné :-( courage à toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 20:19

Condoléances mon grand et si tu veux parler, on est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 21:02

Sincères condoléances Popo, prend tout ton temps en tout cas, le forum n'est rien comparer à tout cela. Pour avoir déjà vécu un décès familial durant cette période, je sais de quoi je parle.
Courage !

Et pour tous les autres, profitez bien de vos fêtes !

Pour finir, aux départs, bonne continuation à vous et n'oubliez pas que la porte du fofo vous sera toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 23:50

Toutes mes condoléances!

C'est pas des moments faciles à vivre, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
Ikelos

Messages : 42

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 6:15

Bonjour,

J'écris ici même pour m'excuser de ma nouvelle absence qui fût prolongée, j'ai eu de sérieux problèmes au coeur qui m'a de nouveau conduit à l'hôpital pour une durée qui fût assez longue. Je tiens à m'excuser de pas vous avoir prévu ni sur le forum ni Ceri par Skype, car je ne sais pas pourquoi j'avais quelque part "honte" d'en parler suivit d'une énorme rage envers moi-même et mon organe vitale qui me jouait des tours. Je sais ce fût assez idiot...Enfin bref me voila de nouveau d'aplomb en théorie si je fait suffisamment gaffe...

Encore désolé et je vais envoyer mon kit dès que je le peux et aurait retrouvé le fichier (car j'envois ce message depuis mon lieu de travail ^^").


A bientôt en Rp j'espère si vous accepter de me passer ce grand moment d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 11:12

Ne te fais pas de souci ! C'est bien normal que tu n'ai pas eu le temps de nous prévenir, la santé avant tout !

On va te remettre ton rang, et surtout ne force pas trop hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 5 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 11:48

~° Bonjour !

Voilà Noa je m'en suis occupée ! Et ne te formalise pas pour ça, comme le dit Shushu, la santé passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-