RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 11:01

Hello o/

Il est temps de signaler le retour de votre fidèle monstre marin : Le poulpe mordant. Au final, l'absence n'a que très peu été utile puisque je ne suis jamais réellement partie. *zieute la MaJ* erm. (Promis, un jour j'apprendrais le sens du mot "vacances". Mais je vous assure : y'a du progrès !).

Tout ça pour dire que je me remets un peu mieux aux rps, surtout. La régularisation sera faite dans la semaine, le temps de prendre connaissance des réponses et de préparer tout ça, tout en affinant quelques trucs à côté.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMar 5 Sep - 10:52

Bonjour,

Je venais prévenir que je ne vais malheureusement pas pouvoir poursuivre l'aventure sur le forum. Je vais clôturer mon dernier rp, et je vous laisse libre de décider ce qu'il adviendra de l'écaille de mon personnage. Mais au final, j'ai clairement perdu toute motivation et je ne me sens pas de continuer.

Encore merci pour tout, et je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMer 6 Sep - 12:59

Bonjour Miss,

Tu nous avais déjà prévenu d'une baisse de motivation, c'était donc effectivement le risque. Et probablement que l'on s'y attendait un peu, également. A titre personnel, la nouvelle m'attriste, j'appréciais beaucoup nos quelques rps. Mais bon, c'est comme ça !

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation & tu sais que, si l'envie te venait de revenir, tu seras la bienvenue.

Des bises, et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMer 6 Sep - 22:03

Bonsoir,

Bon, déjà que je jouais un petit perso pour pas trop bloquer, et pour avoir un petit rythme, là, avec la reprise, je vais avoir moins de temps, et donc je post pour libérer mon armure vu que dire absence indéterminée ne servirait à rien car je ne sais pas si j'aurais ensuite la motivation pour reprendre. Déjà que ces derniers temps j'avais plus vraiment la flamme.

En tout cas, je me suis bien amusé le peu que j'ai joué, et voilà. Bonne continuation à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyVen 8 Sep - 1:00

Bonsoir/Bonjour en fonction de l'heure,

Pas de problème, je libère donc ton surplis. Les aléas et les problèmes de motivation, ça arrive. Dans tous les cas, si l'envie te revient de passer par là, la porte est toujours ouverte, donc n'hésite pas !

Bonne continuation, et porte-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyJeu 14 Sep - 12:19

Je suis en vacances jusqu'au 25... je n'ai pas vraiment eu le temps de prévenir, désolé ! Mais reprise normale d'ici quelques jours. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyJeu 14 Sep - 23:30

C'est noté Shizuo. Bonnes fin de vacances.

Pour ma part, absence théoriquement totale (Discord/Skype/Forum) pour quelques jours.Deux choses : Plusieurs raisons dont les sujets n'ont pas a être abordés ici. Mais aussi parce que reprise des cours. Voilà voilà. Du coup, je reviens, disons Lundi/Mardi. Ça me laisse le temps de voir le reste, et de prendre le pli sur les cours de Maîtrise.

(Du coup, oui. Autant les autres fois je restais présente malgré tout pour gérer la MaJ ainsi que le côté Staff, autant là, l’indisponibilité sera théoriquement totale. Sauf urgences bien entendu -je continue à zieuter mes mails au cas où- )

Bon week end à tous, des bisous.

------
Bon, finalement c'était pas total, comme d'hab. De retour les enfants o/. J'reprends les rps dès demain.


Dernière édition par Asya Leskov le Mar 19 Sep - 17:14, édité 1 fois (Raison : Retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue197/19707. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 19:17

Bon bah je quitte le forum. Voila.


(Sinon en vrai Liv est en absence pendant une semaine, trotro de taf).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMar 19 Sep - 20:49

Merci d'avoir prévenu et merci pour la bonne blague mrred
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyLun 25 Sep - 23:53

Absence terminée ! Fin des vacances, reprise dans une vie normale et ennuyeuse mais thanks god vous êtes là.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue130/13007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyLun 9 Oct - 8:37

Bonjour tout le monde,
désolée moi aussi je m'en vais... J'ai voulu filer un coup de patte aux copains pour relancer le fo, mais clairement je ne suis pas la cadence Smile
J'espère que tout se passera au mieux pour vous et que vous continuerez de vous amuser par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyLun 9 Oct - 16:33

Coucou Liv,

Ah, triste de te voir partir. Même si ce fût bref, merci d'être passée par ici et d'avoir participé à l'aventure ! Dans tous les cas, si jamais la disponibilité revient un jour, et que tu es toujours partante pour reprendre ou ne serait-ce que venir faire un coucou, n'hésite pas à repasser dans le coin. On sera content de t'avoir parmi nous à nouveau et/ou d'avoir de tes nouvelles!

Des bisous, bonne continuation à toi et bon courage pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMer 11 Oct - 16:55

Salut, juste une absence pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMer 11 Oct - 22:22

C'est noté, bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMer 15 Nov - 18:53

Coucou tout le monde,

Juste pour prévenir que la cadence des RP devrait ralentir quelques jours pour ma part. Blessure à la main, généralisée - qui plus est la main directive - donc plus lente à écrire. C'est l'affaire de quelques jours, je pense. Dans tous les cas, les réponses continuent d'arriver, pas de soucis !

Shesha, comme dit, ton RP arrive dans la soirée.
Charis et Soren, pour les interventions Fatality, cela arrivera également sous peu dans une publication à part. Histoire de mettre doucement la suite en place Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyVen 17 Nov - 9:43

Salut,

juste pour m'excuser pour mon absence et signaler que celle-ci devrait se prolonger jusqu'à la fin du moi. Valerian désolé pour ton épreuve qui va prendre un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 37 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 37 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 EmptyMar 28 Nov - 17:03

Bon je suis de retour, mais j'ai perdu mon PC. Le temps de m'habituer à mon chrome book et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-