RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 21:17

Bonsoir,
Je poste pour vous prévenir que j'ai d'assez gros problèmes de PC; Ça fait un moment qu'il criait à l'aide mais ces deux derniers jours, il semble réellement en fin de vie c'est pourquoi il m'est très difficile de poster. Pour l'instant, j'ai l'ordinateur de ma soeur mais il n'est pas forcément disponible. Je ferai ce que je peux cependant.

Désolée donc à mes partenaires RP (notamment Mashia et Dohko)

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 21:20

~° Pas de soucis ! =3 Cha arrive !

Bonne soirée à toi aussi et pas de stress ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptySam 28 Déc - 0:49

Juste pour mémoire, je pars demain et je reviens mercredi soir. Idem pour Liv qui part avec moi aussi lol!
Belles fêtes de fin d'année et bon courage pour tes soucis de pc jarouille Smile

edit

finalement je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue39/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue74/18007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptySam 28 Déc - 16:38

Plop,

J'aurais du prévenir plus tôt, mais ça m'est complètement sorti de la tête.

Voilà, je pars avec Signun chez un pote, il y a le net, mais la connexion est assez hasardeuse. De plus, avec la période des fêtes, je risque d'avoir un retard ou deux dans l'Odyssée (mais j'essaierais autant que possible d'être dans les temps, c'est juste qu'il y a une chance que je sois hors délais).

Merci d'avance de bien prendre ça en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 14:39

Petit détour par ce topic pour signaler qu'Aiakos et moi-même serons absents à partir de ce soir jusqu'à samedi soir inclu, l'appel des pistes ne pouvant être ignoré! ^^

Bonne semaine à toutes et à tous en espérant que vous passiez un bon jour de l'an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue197/19707. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 16:02

Absence jusqu'au 3 o//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue132/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 16:10

pas trop là, fêtes obligent. De retour plus présent à partir de jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 12:26

Merci a tous ! Situation pas évidente mais j'ai des amis qui m'aident bien.

Je vais revenir peu a peu dans le RP, je répondrai à toutes les sollicitations mais y'aura du retard. En temps que staffeux, essayez toujours de voir avec d'autres staffeux s'il ne s'agit pas des events ou odyssées, je ne ferai rien d'autres.

Merci encore, et bonnes fetes a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Skan

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue176/17607. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 14:02

I'm Back <3 Je répond aux RPs le plus vite possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 17:02

Je prends mon delai pour l'odyssée
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue39/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue74/18007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 12:27

Je préviens juste que la semaine prochaine, je serai en pleine session d'examen, et ça dure 2 semaine. Donc on peut me considérer comme plus ou moins absent, surtout ce week end et le lundi où j'y ai mon exam le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 16:34

~° Petite baisse de régime pour ces prochains jours, je m'excuse auprès de mes partenaires RP.

Je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 21:22

Baisse de régime pour la semaine pour cause d'examens. Désolée à mes partenaires RP mais je reviens au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue132/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 12:27

De nouveau une absence pour moi, je n'ai que des soucis avec mon appartement ou je suis en plein rangement suite à la vente de l'immeuble par ma propriétaire, je reviens au plus vite, désolé de te faire attendre Kyros :/
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyDim 19 Jan - 13:13

Bonjour,

Suite a des soucis personnels deja dit plus haut, plus le moral pas terrible pour poster, je pose cette absence en attendant de retrouver l'envie. Je reviens des que ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 11:04

De retour ! Je me mets à jour le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 17:08

De même, de retour ! Encore une dernière épreuve mais c'est lundi prochain donc c'est le moment ou jamais. Tout comme la dame au-dessus, je vais me mettre à jour très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue39/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue74/18007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 21:57

Moi je suis toujours bloqué durant un peu plus d'une semaine d'exam. D'ici mercredi 29, il m'est totalement impossible de poster.

Encore désolé pour ceux que je bloque ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue132/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyMer 22 Jan - 17:04

Absence prolongée jusqu'à lundi, mon album est en préparation et nosu devons enregistré les basses et guitares ce weekend, quand à moi je dois travailler mes textes et ça me prend assez bien de temps. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 14:39

Bon, je pense que cette situation n'a que trop duré aussi, je viens vers vous pour annoncer ce qui m'a mis tant de temps à faire.

Cela fait un bon moment que j'y réfléchis, aussi je m'excuse auprès de vous tous mais j'annonce tout simplement mon départ du forum. Je ne le fais pas de gaieté de cœur et c'est pour cela que ça à été si long pour moi d'avoir le courage de poster ici alors que je ne rpai plus depuis longtemps...J'ai comme qui dirai perdu la flamme, le feu sacré qui jusque là me faisait avancé. Je n'y arrive tout simplement plus malgré toute l'affection que j'ai pour ce forum et mes propres personnages, que cela soit Dohko ou Mana...J'en suis terriblement attristé de les abandonné ainsi après avoir tant investie en eux, avec tout les liens qui ont été créés et se sont manifesté aussi bien pour mes personnages qu'auprès des joueurs que j'aime et adore.

C'est une décision difficile, un crève cœur mais je ne peux plus me permettre de bloquer deux armures aussi importante du BG de Saint Seiya. Je ne pense pas avoir le courage de faire un dernier rp avec eux et je sais que je ne peux pas me permettre de bloquer Dohko non plus en le tuant ou penser simplement qu'il ne récupère pas son armure aussi, je vous laisse ce que j'ai fait de lui, vous le confie et voyez ce que vous pouvez en faire dans la trame du forum. Quant à Managarm...Je pense qu'il était destiné à cette triste échéance, mon pauvre loup qui a perdu son cœur...

Encore une fois, je voulais m'excuser auprès de tout ceux avec qui je rpai, en tant que Managarm (Je suis vraiment désolé Eren de t’abandonner ainsi...) ou avec Dohko avec qui j'ai construit des liens inrp ou hors rp, même si pour ce qui est du hors rp, je ne disparais pas non plus du net et je ne compte pas le faire de si tôt ! Je serai toujours là pour ça, soyez en sur ~

Je crains que ma contribution à ce grand forum ne s'arrête là, hélas, aussi je vous souhaite malgré tout de grande chose pour l'avenir, de continuer de vivre cette passion qui m'anime toujours que cela soit pour le RP ou pour Saint Seiya (Dohko restera mon Chouchou et tout cela, c'est en quelque sorte grâce à vous tous également qui m'aurez donné ma chance avec lui !). J'ai passé de grand moment ici, des gros moments de stress (je me souviendrai TOUJOURS de cette campagne où j'ai dû jouer les chef de guerre en mode gros stress XD), les rp avec Mashia, Shion (BFF !), les combats, les victoires, les échecs...Tout. J'ai changé avec vous, grâce à vous, un peu pour vous et pour moi, grâce à mes propres personnages qui m'auront ouvert les yeux sur le monde, la vie. Je sais que Dohko m'aura donné du courage à avancé, étrangement à positivé également et voir les choses du bon côté. Qui aurait put croire qu'un simple personnage aurait put avoir ce pouvoir ? C'est grâce à tout ça que je ne peux pas vous oublier ! J'en ai des souvenirs éclatant qui me font presque regretté mon choix...Mais non, ce n'est pas bien de continuer de cette manière à être ce que je déteste c'est à dire un membre fantôme. Je crois que ça a assez duré n'est ce pas ?

Dans tous les cas, je vous aime tous, je vous adore mes sœurs, mes amis, cette petite famille qui m'a soutenu avec qui je veux encore rire même si je ne serai plus là. Je vous aime vraiment les gens, vous et ce forum, je vous soutiendrai dans l'ombre. C'est un au revoir et certainement pas un adieu.

Vous me trouverez devant une cascade, à ressasser les vieux souvenirs en compagnie d'un gros tigre qui restera toujours une part de moi. Vous savez, ça n'oublie pas facilement les vieux tigres ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 14:46

C'est un joli message, merci dokdok Smile
Portes toi bien et viens nous faire un coucou de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 15:06

Oui, c'est un joli post. On va te regretter ! Prends soin de toi surtout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 16:55

Je confirme, un bel aurevoir mais qui reste ce qu'il est, un aurevoir et non un adieu. Au plaisir d'avoir pu connaître tes persos et d'avoir eu la chance de lire tes textes. Porte-toi bien et comme le dit Ahi, passe nous faire un petit coucou dès que tu peux !

*Jara dit au revoir au Sensei*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue197/19707. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 17:43

Ciaou Mana, au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 6 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 22:11

Tu seras toujours le bienvenu ici même pour nous donner des nouvelles^^ Portes-toi bien surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-