RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 10:07

Je repars de samedi à lundi. Je passerai en coup de vent mais pas de rp pour Ahina et Liv
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 18:56

Je serais absent de lundi 11 à dimanche 17, même s'il n'est pas totalement exclu que je passe de temps en temps dire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:07

Je signale une baisse de régime pendant les deux prochaines semaines (au moins). J'essaierai de faire mon taff de staffeux, donc le rp sera clairement mis en retrait durant cette période.

Désolé pour ceux qui rp avec moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 20:52

Revenue avec mes deux moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 15:42

Petite baisse de régime de mon coté aussi pendant qques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrdrifa


Nouvel Éveillé
Sigrdrifa

Messages : 156

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue198/19807. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/198)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:02

Je serais sur Paris du 16 au 24 donc je ne sais pas si je pourrais repondre au RP. Nous dirons donc que je suis absent sur cette durée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:07

Ah je vais encore être peu présente de jeudi soir à dimanche... je passerai sans doute mais en coup de vent... et pas de rp ni pour Ahi ni pour Liv
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:01

Contrairement à mes comparses, j'annonce justement mon retour. Désolée pour l'attente mais re-voilà presque en pleine forme. Je devrais tenter de répondre ce soir mais au pire, tout se fera demain.

Désolé à mes partenaires RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 22:49

~° Je suis de retour ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptySam 16 Nov - 16:58

Après bien des errements informatiques et reprenant le boulot lundi, je vais pouvoir répondre avec Mu et Menelaos (car oui mon disc dur étant mort sur mon ordi normal, je dois gérer cela d une manière un peu chante)

Mes priorités rp seront :

- Mashia, urio et ahina avec Mené
- matheux avec mu

Suis desole pour tout ce retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 17:48

Je poste pour indiquer que pour le moment, Inferno est en pause dans la trame pour certaines raisons perso que certains connaissent. Je reprendrai le RP avec lui en temps voulu. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 18:01

Je me mets en semi stand-by jusqu'à décembre. Désolée pour mes partenaires de jeu. ça vaut pour Liv également.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrdrifa


Nouvel Éveillé
Sigrdrifa

Messages : 156

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue198/19807. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/198)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 21:31

J'annonce mon "pseudo-retour".

Faisant beaucoup d'aller retour entre chez 'moi' et Paris, sans compter la recherche d'emploi intensive je ne pourrais pas être présent a "temps plein" mais ferais mon maximum pour repondre aux RPs auquels je suis attaché (c'est a dire un pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 20:42

Etant actuellement malade, en plus d'autres impératifs, je vous informe que je ne serai capable de reprendre le rp qu'à compter de la semaine prochaine. Ceci est valable pour l'ensemble de mes comptes. D'avance désolée pour ceux avec qui j'ai un rp en cours.

Bisous le Past!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 20:55

HAN Malheur ! Ma Liana, ma Grande Sœur, malade? **Prends ses médocs, sa valise et sa chemise de nuit** J'ARRIVE !!! Je cours, que dis-je je vole !

Prends bien soin de toi, te fais tout pleins de bisous. Tu auras à ton retour, un RP de ton Gillou adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue190/19007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 23:33

    Absences de Skan jusqu'au 23 décembre puis du 6 au 31 janvier pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Sigrdrifa


Nouvel Éveillé
Sigrdrifa

Messages : 156

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue198/19807. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/198)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 15:45

Bon, j'avais annoncer un retour et je reviens donner une absence qui devrait mettre fin a tout ça !

Voila, je serais donc absent jusqu'a dimanche inclus pour m'occuper de mon demenagement!

Et ouais, j'ai réussi a trouver un Taff a Paris et maintenant je compte y rester :3

Je reprendrais donc le RP a partir de mardi environ (commençant le taff lundi prochain je préfére attendrre que la première journée se termine.)
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald


Nouvel Éveillé
Sigvald

Messages : 58

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptySam 30 Nov - 18:01

Comme de nombreuses personnes ont put le remarquer, j'ai été quelques peu absente dans la partie RP du forum tout aussi bien qu'en HRP. Je tiens à m'en excuser mais j'ai quelques soucies IRL depuis quelques temps ( Stress, problèmes IRL, maladie sérieuse et cetera... ) et prévenir que je suis officiellement de retour. Voili voilou mes p'tits Loups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 2:26

Petite mise au point pour moi. Elle est nécessaire puisque je ne donne plus trop de nouvelles depuis un moment, et il faut bien être honnête. Je n'ai plus trop de motivation à Rp ici. J'aime toujours la communauté, et je garde toujours contact avec certains d'entre vous mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à retrouver mes marques sur le forum. Beaucoup de choses ont changé, vous avez investit beaucoup de vous-même, de votre temps libre et de votre énergie pour remettre le forum à flot, mais à mon grand désarroi je continue de nager. J'ai prévenu de mon absence depuis un moment, mais je comprends l'impatience du staff quant à mon retour et donc de la libération de mon armure. Je n'irai pas contre, puisque de toute façon je n'en ai pas le pouvoir et que j'ai déjà expliqué que je comprenais.

Donc j'annonce donc que le compte d'Ilios peut être désactivé. J'avais des projets pour ce personnage, mais malheureusement ils n'ont pas pu être réalisés. Personne n'est vraiment en cause, c'est juste que j'ai eu du mal à me retourner, ou que je n'étais peut-être pas vraiment prêt pour assumer un double-compte. Concernant Yavin, je suis mitigé entre le supprimer aussi, ou le faire devenir déserteur. J'aime énormément ce personnage, mais ce n'est actuellement plus possible. J'ai fais mon maximum pour faire un retour ici, mais il n'a été que de courte durée, et je tiens à m'excuser envers mes partenaires Rp, spécialement Celsius. Je viens de terminer le topic en cours avec lui, et ai mis fin à Yavin.

Beaucoup de choses ont changées avec lui, il n'était plus le même qu'au début, mais j'ai réussi à lui faire franchir pas mal d'épreuves et le staff à toujours été là pour répondre à mes questions et m'aiguiller quand j'étais dans le doute. Donc merci à vous. Je ne sais pas encore si je vais me refaire un compte ici, mais si c'est le cas, ce sera un nouvel apprenti ou un bronze. Ce ne sera pas personnage avec beaucoup de responsabilités. Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup ce forum et ça me ferait mal de le quitter définitivement, mais je ne sais pas vraiment quoi faire. J'espère que personne ne m'en voudra d'avoir un peu disparu subitement, et de laisser tant de mystères quant à mon départ ou nouveau compte, mais je suis un peu perdu actuellement. Je termine donc mon rp avec Celsius et met fin à Yavin, pour le moment.

Je tiens à remercier Mashia, Cae, Eren, Callan, Kyro, Shion, Kappa, Asmita et Sigrdrifa (j'espère n'oublier personne) d'avoir bien accepté de m'accorder une petite place ne serait-ce qu'une soirée, je n'en retiens que des bons moments. Merci à vous.

Je vous dit à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 12:13

~° Je ne souhaite pas te dire adieu, ni au revoir, ni à la prochaine, mais à très vite -je l'espère-. Je ne suis pas très douée pour ce genres de messages mais je tenais à te dire merci. Merci pour les moments RPs comme HRPs, pour cette IRL où tu as eu le courage -insensé- de venir nous voir sur Paris ! D'avoir mangé ma minestrone maison -si je me souviens bien... oulà j'ai un trou X)- de nous avoir bien fait rire.

Bref, merci pour tout !

Reviens nous vite ! Oh, d'ailleurs, je vous attends toujours toi et Anet à venir manger à la maison. C'est quand vous voulez ! :p

Sigrdrifa, Sigvald, bon retour parmi nous ! =3

J'en profite pour dire ici aussi que je vais m'absenter pour quelques temps pour des raisons personnelles liées à ma santé en outre. Rien de conséquent, juste besoin d'un peu de repos et de me changer les idées ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 19:42

Ce n'est pas un départ que j'annonce mais juste une absence pour quelques jours à partir du 12 décembre. Je vais déménager dans le Sud et le temps de tout remettre là-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue130/13007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:50

Je meurs mais je suis a peu près de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Anet


Nouvel Éveillé
Anet

Messages : 37

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 17:41

Bonjour,

Je viens prévenir d'une longue absence qui dure depuis quelques temps déjà. Je suis actuellement surchargée de travail pour mes études, et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à m'en sortir. Il me reste une semaine de sprint, et mes cours s'arrête le 16. Si je peux donc tenir jusqu'à cette date, je pourrai reprendre mes activités tout à fait normalement à partir de là.

En espérant que ça ne soit pas trop long, je vous souhaite une bonne journée à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 15:40

Bonjour ! Je viens de la part de Shion pour dire qu'il sera peu dispo en ce moment !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 4 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 17:20

Pas une absence mais plutôt une baisse d'activité pour l'ensemble du mois de décembre. Comme certains le savent déjà, ce n'est pas la meilleure période pour moi et il se peut que mon rythme de post en prenne un coup. Je me concentrerai donc sur les Odyssées qui restent ma première priorité même si d'autres réponses pourront tomber ça et là. Cela vaut bien entendu pour chacun de mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-