RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue165/165Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:22

La réaction de ses camarades furent pour le moins... Désopilante au regard du Dragon blessé: le chevalier d'argent à ses côtés ne lui avait pas répondu, l'ignorant surement alors que le chevalier du Phénix lui, préféra prendre une gorgée d'une liqueur contenue dans une petite flasque qu'il rangeait à sa ceinture. Difficile de croire qu'un massacre avait vraiment eu lieu au pied du Sanctuaire d'Athéna. Les réactions qu'il avait soulevées étaient pour le moins étrange: le plus incongru fut le chevalier du cygne, son ami Kyros qui, s'approcha du chevalier aux longs cheveux de Jais pour inspecter celui-ci, reniflant même son haleine par crainte que celui-ci ne soit pas sous l'effet de l'alcool ou d'un produit dans le genre. Demandant même à Kenshiro d'où pouvait provenir cette fable saugrenue.

"C'est la vérité, Kyros ! Moi et d'autres avons été transporté dans un mystérieux combat où Marina de Poséidon et Chevalier d'Athéna ont dû se battre pour je ne sais quelle raison ! J'ai été transporté dans un volcan où j'ai dû défaire l'un des généraux de Poséidon: le général de l'hippocampe, Tristan. Je n'invente rien, si mon maitre était là il te dirait que c'est la vérité: nous avons même été dans l'obligation de nous battre l'un contre l'autre ..."

De ce combat titanesque il en portait encore les coups: il se souvenait de tout, des os qui se brisaient sous les poings de son maitre, de sa jambe s'enfonçant dans le plastron de l'armure d'or... De l'ultime dragon d'or rencontrant l'étoile géante avant qu'un flash blanc ne lui fasse perdre connaissance pour le faire revenir dans le mystérieux temple du canyon de Sianok. Cela semblait si inconcevable . Kenshiro voulut enchaîner davantage mais fut stoppé par les paroles de Kyros telle une volée de flèches dans la poitrine: C'est avec les yeux complètement écarquillés que le chevalier de bronze apprit que toutes ces montagnes de cadavres étaient le fruit de l'attaque des chevaliers noirs, un groupe de chevalier renégat à l'ordre des chevaliers de l'espoir, des déchus et des bannis envoyés sur l’île de la reine morte, du moins c'était que son maître lui avait appris.

Kyros prit alors une respiration pour donner aux chevaliers de bronze et d'argent le motif de cette attaque: la libération d'Athéna... Aux yeux de Kenshiro cela ne pouvait être vrai: entacher les noms de leurs déesses avec un tel mensonge ne pouvait être vraie. Pourtant la suite des paroles du Cygnes ne faisaient qu'aller dans ce sens: le grand pope avait été assassiné et une nouvelle Athéna avait vu le jour à la place de sa statue sacrée.

''C'est... Impossible... Athéna ne peut cautionner un tel massacre ! C'est à ni rien comprendre !!!"

Rugit Kenshiro avec incompréhension avant de prendre son visage entre ses mains tout en s'adossant contre l'un des piliers du temple pour reprendre ses esprits et réfléchir à ce qu'il pouvait faire: C'est alors que la voix du chevalier d'or du Sagittaire lui vint en mémoire, le plongeant davantage dans sa tristesse et dans le désespoir de ne pas avoir été là pour protéger ce village. Respirant alors grandement, Kenshiro se redressa sur ses deux jambes et raviva son cosmos pour éveiller son armure: délivrant alors un dragon doré autour de lui telles les armures de Signun et de Kappa, recouvrant son corps meurtri d'une protection couleur or avant de se retourner vers Ishirô, Kyros et celui qu'il n'aurait jamais cru revoir depuis la bataille des Enfers.

"Je retourne a Rodorio, il doit rester des survivants et des réfugiés caché autour du village: je peux essayer de les aider mais j'aurais besoin d'assistance et de nourriture. Pouvez vous demander aux gardes du Sanctuaire de me rejoindre avec de quoi créer un campement pour soigner tous les survivants ?"

Demanda le dragon redevenu émeraude sous les yeux de ses compagnons: la détresse avait disparue de ses yeux, les larmes de son coeur avaient séché et son esprit n'était plus embrouillé par toutes ses futilités, seul compter les habitants de Rodorio a présent.

"Je pars en premier pour trouver des survivants, si l'un de vous veut m'aider il est le bienvenu ."

Termina Kenshiro en regardant le saint d'argent et l'ancien chevalier du corbeau avant de tourner les talons, prenant la route de Rodorio pour sauver ce qui pouvait encore l'être.

Citation :
Récupération d'un Tiers des Stats :

96 + 50 : 146 HP
101 + 56: 157 CS
10 + 10: 20 PA
18 + 21: 39 PP
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue130/130Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:59

Arrow garde-des-chevaliers-d-or-passage-obligatoire-pour-rentrer-dans-le-sanctuaire

Le Saint de l'Hydre arriva jusqu'à la première maison. Il affichait un sourire radieux. Non pas que ces marches l'enthousiasmaient, mais surtout qu'arrivant sur le seuil du domaine il ressenti deux Cosmos bien connu. Connaissant bien ces deux traces, il lui aurait été facile de deviner qui dégageait ces énergies. Mais l'Enfant Prodige préféra s'avancer pour voir les deux personnages qui se trouvaient là. La première silhouette fût celle de Kenshiro, le jeune Chevalier du Dragon et disciple d'Aldébaran du Taureau.

"Salutation, Chevalier du Dragon. Quel plaisir de te revoir! ...Mais tu t'apprêtais à partir, on dirait bien. Si rien ne presse, j'aimerais que tu restes quelques instants. J'ai deux ou trois choses à révéler."

Henriques s'enfonça ensuite un peu plus dans le Temple de Shion. Cette fois il aperçut le porteur de l'armure de Bronze du Cygne: Kyros!

"Salutation aussi, Kyros du Cygne. Eh bien, eh bien! On dirait que les Chevaliers de Bronzes se réunissent pour un Krusos Sunaigen aussi! Ah! A! AH!" Il porta ses mains sur ses hanches et se mit à rire.

Henriques cherchant à détendre un peu l'ambiance électrique du Sanctuaire de ces derniers jours, crû bon faire cette boutade. L'humour n'était pas le domaine où il brillait le plus. Mais vu que ces trois là s'étaient déjà vus plusieurs fois, Kyros tout comme Kenshiro comprendrait l'idée. Redevenant plus sérieux, le Portugais fit une autre annonce, une de celle qu'on est obligé d'écouter.

"Mes frères!...Je m'en reviens d'Asgard, là où je suis allez avec Angel de la Lyre, tandis que l'incroyable flotte de Poséidon prenait le large. Je sais bien que ma place était ici, où auprès de celle que le Seigneur des Océans a emmenée. Mais, comme je sentais le vent tourné, surtout après l'attaque des Chevaliers Noirs, j'ai cru bon voir ce qu'il en était de nos relations avec Asgard. J'ais donc revu Brunissen, que l'on nommait aussi Freyja. Comme vous le savez, il fut un temps où j'avais été le symbole d'une forte alliance entre les Ases et nous. Aussi, j'y ai reçu un bon accueil, bien que bref. Mais mon séjour n'aura pas été vain. J'apporte de drôles de nouvelles. Peut-être nous ferions mieux de nous asseoir pour en discuter calmement. Ensuite, vous me tiendrez au courant des dernières nouvelles du Sanctuaire."

Henriques, le Chevalier de Bronze de l'Hydre alla donc chercher une table et des chaises. Après son long voyage, il se permit aussi de demander à un des serviteurs de Shion d'apporter de quoi se restaurer. Le brave homme s'exécuta et ramena du pain, du vin d'une cuvée d'Athènes et un morceau de jambonneau. Du pain et de l'eau aurait amplement suffit à l'Hydre, mais il accepta poliment cette offre généreuse et commença à partager avec ses amis.

"Bien! Venons-en au fait!"

Spoiler:


Citation :
Edit: J'ais oublié de mentionné Kalen et Ishiro. Milles pardons. C'était involontaire. Je vais rectifier au prochain Post


Dernière édition par Henriques le Sam 12 Jan - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:54

Le Chevalier de Cerbère avait dit une chose qui tombait sous le sens. Celle qui se faisait passer pour Athéna devait également être de sang divin. Sans quoi, comment expliquer un Cosmos si similaires en tout point. Un Dieu ou une Déesse se jouait d'eux, peut-être était-il plusieurs? Quoiqu'il en soit, l'objectif semblait être clair, semer le trouble dans les rangs des Saints.

Car il y avait une forte possibilité que chaque Chevalier prenne parti pour l'une ou l'autre et que se passerait-il alors? Devraient-il s'affronter entre eux? Je secouais la tête tentant d'effacer cette idée de mon esprit. Rien ne me répugnait plus que de devoir affronter un compagnon.

Quant à l'explication de Kenshiro, elle me semblait vraiment tirer d'une histoire inventé de toute pièce, mais il m'était impossible de croire que le Dragon puisse raconter de tels mensonges. De plus, les marques de combats étaient bien visibles sur son corps. Mais cela me laissait perplexe, qui donc organiserait un tournoi et surtout pourquoi à ce moment précis, l'attaque des Chevaliers Noirs avaient eu lieu. Ce tournoi n'aurait été qu'un moyen de réduire nos effectifs que cela ne m'étonnerait point.

- Si ce que tu dis est vrai Kenshiro et je ne doute nullement de ta parole, alors il est fort possible que la personne qui est derrière l'attaque des Black Saints, soit le même qui a organisé ce tournoi. Combien des nôtres y ont participer? Voilà un moyen bien judicieux de réduire nos troupes juste avant une attaque.

Il devait y avoir un lien, car tout cela me semblait bien étrange.

C'est alors que Signun intervint. Avant de quitter le Temple, il me demandait de rester en compagnie du Chevalier du Phénix dans la première demeure zodiacale jusqu'à la fin du Krusos Sunagein. J’acquiesçais alors, acceptant de rester. Le Phoenix quant à lui semblait bien impatient. Je lui faisais signe de rester calme. La situation était bien trop critique pour que l'on prenne des décisions sans bien y réfléchir avant.

- Je retourne a Rodorio, il doit rester des survivants et des réfugiés caché autour du village: je peux essayer de les aider mais j'aurais besoin d'assistance et de nourriture. Pouvez vous demander aux gardes du Sanctuaire de me rejoindre avec de quoi créer un campement pour soigner tous les survivants ?

Kenshiro se rendrait à Rodorio. Il avait bien raison, il était inutile que nous restions tous en cette demeure. Il y avait des blessé à Rodorio, quelqu'un devait s'occuper d'eux.

- Je t'y rejoindrais dès que je le pourrais Kenshiro! Fais attention, des Chevaliers Noirs sont peut-être encore dans les alentours, méfies-toi d'eux!

Alors que Kenshiro s'apprêtait à partir, un autre Chevalier arriva sur les lieux. Un revenant, si l'on pouvait l'appeler ainsi. Henriques de l'Hydre avait disparu depuis longtemps et était revenu il y a peu. Il nous saluait alors, sortant une petite "blague" qui l'avait fait bien rire.

"Oui bon ça va, c'est pas la peine d'en faire autant...!"

Il reprit alors son sérieux et commença à nous raconter ce qu'il lui était arrivé jusqu'ici. Il était parti jusqu'aux terres d'Asgard, que je ne visitais plus depuis quelques années déjà. Henriques parvient à trouver une table et des chaises et s'installait, allant même jusqu'à appeler le serviteur de Shion et lui demander à manger. Cet homme était vraiment sans gêne. Je m'approchais de alors de lui.

- Je peux comprendre que ton voyage a dû t'épuiser mais n'en ferais pas tu un peu de trop Chevalier? Même si les Chevaliers Noirs ont été repoussé, nous ne savons pas quand une autre attaque aura lieu. Il faut être prêt!

Je croisais alors les bras, refusant de m'asseoir, tandis que ma mission était de protéger cet endroit.

- Alors dis-nous ce que tu as appris en Asgard?

J'attendais alors qu'il commence à raconter ces "drôles" de nouvelles. Mais je ne savais pas pourquoi, mais je l'imaginais comme ce genre d'individus parlant la bouche pleine et buvant son verre de vin cul sec et rotant sauvagement tout en criant le nom de son pays. Mon imagination se rapprocherait-elle de la vérité?*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 13:05


« Il sera fait selon vos consignes, seigneur Sagittaire… »

La phrase était sortie comme un réflexe. Avec la main posée sur le cœur et la tête légèrement inclinée. C’était ce que son maître lui avait enseigné. Une demande d’un chevalier de plus haut rang, pourvu qu’elle ne soit pas contraire aux ordres et aux valeurs d’Athéna, devait être respectée. Cela dénotait sans doute avec l’ambiance qui régnait dans la pièce. Les autres chevaliers, bien que de bronze, s’adressaient aux gardiens des douze maisons davantage comme à des frères que comme à une hiérarchie. Ils avaient dû déjà partager les affres du champ de bataille pour en arriver là. Ce n’était pas son cas pour le moment.

Le Saint de Cerbère avait écouté attentivement chacun de ses compagnons d’arme. Le Dragon semblait abasourdi, révolté par la situation. Son histoire était aussi abracadabrantesque que décousue. Kalen se demanda un instant s’il n’était sous l’effet de l’opium, ce breuvage issu de la pharmacopée asiatique. Mais il semblait particulièrement lucide bien qu’enflammé dans ses propos. Le temps n’était ni à la colère, ni à la perte de sang froid. Tout du moins c’était l’avis du chevalier aveugle.

Le cygne de son côté, semblait d’un calme froid, proche de l’indifférence. C’était, selon Deutérios, l’apanage des chevaliers des glaces. Et il semblait bien à Kalen que l’armure de bronze de la croix du nord appartenait à cette catégorie. Pourtant derrière ses paroles, un souci du bien commun semblait néanmoins l’animer. Un homme singulier, à n’en pas douter.

Mais c’était sans compter sur le dernier venu. Il ne prit pas la peine de s’annoncer. Mais il semblait connaître parfaitement les deux chevaliers de bronze. Kalen se concentra sur son aura. Elle était étrange, comme animée de fluctuations, d’oscillations. Le chevalier de Cerbère fronça les sourcils derrière son bandeau, intensifiant sa lecture. Le cosmos prit progressivement une forme particulière. Tout d’abord floue et éthérée, elle en vint petit à petit à se préciser. Cet homme était le chevalier de l’Hydre. Un nouveau chevalier de bronze. Le chevalier aveugle se demanda dans un premier temps si les chevaliers d’argent n’avaient pas déserté le Sanctuaire pour une raison ou pour une autre. Puis, il se recentra sur les paroles du chevalier d’Hydra.

Cet homme avait à priori un certain plaisir à s’écouter parler et la sobriété ne semblait pas faire partie de ses priorités. Cependant, les quelques informations qu’il dévoila s’avéraient des plus intéressante. Kalen prit soin de mémoriser ces paroles. Il resta sans un autre mot, debout, l’esprit ouvert, prêt à entendre ce que le chevalier revenant d’ambassade à Asgard était susceptible de partager comme informations avant de redescendre vers Rodorio.

Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue81/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:34

L'hospitalité de la maison du Sagittaire ? Serafim aurait pu accepter, il estimait beaucoup Signun et ne remettait pas en doute sa parole, mais l'ambiance commençait à devenir lourde ici. Le gardien d'Avalon avait l'impression d'être au cœur d'un nuage chargé d'orage qui allait bientôt éclater, de plus il avait l'impression que sa présence n'apporterait rien de bénéfique à la situation, au contraire le fait que le saint du verseau veuille « s'entretenir » avec lui ne le rassurait pas. Il doutait que ce dernier puisse comprendre et surtout accepter tout ce qui s'était passé depuis six ans. L'empoignade de la veille confortait ses craintes et motivait sa décision.

Serafim était resté plus que de raison au sanctuaire, de plus d'autres défenseurs affluaient dans la maison du bélier, encore une raison de plus pour tirer sa révérence. Alors, malgré l'injonction de Kappa, l'ancien saint se dirigea calmement vers la sortie du temple du Bélier avec une légère amertume. Il regrettait cependant de ne pas avoir pu lever le voile sur cet étrange mystère qui planait au-dessus des douze maisons. Quel présomptueux ! Il venait de se rendre compte qu'il surestimait outrageusement ses forces, mais la curiosité poussait parfois les hommes à oublier leurs faiblesses et à négliger les dangers, combien d'enfants s'étaient brulés les doigts en touchant la flamme vacillante d'une bougie ? Serafim n'était pas si différent, il avait cru voir une flamme et imprudemment voulait l'effleurer.

Tant pis ! Il regrettait aussi de ne pas pouvoir parler avec le jeune dragon. Quoi que jeune n'était plus vraiment un adjectif qu'on pouvait lui attribuer, il avait mûri sous l'égide du chevalier du Taureau, pas étonnant qu'il ait acquis la force de terrasser un général de Poséidon. D'ailleurs le récit de Kenshiro, expliquait pourquoi tous les combattants de Poséidon n'étaient pas réunis autour de leur seigneur. Serafim reconnaissait aussi Henriques de l'Hydre, un des premiers saints qu'il avait croisé au sanctuaire. Une pluie de souvenirs saturait sa mémoire, tous liés à son ancienne vie de saint, mais aucun n'arrivait à submerger l'image d'Aalana et de ses deux enfants. Il était temps qu'il rejoigne son épouse, elle avait surement besoin de lui, il le ressentait au plus profond de son âme, de la même manière qu'il percevait des perturbations à Avalon.

==>Entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue130/130Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 15:35

Dans sa précipitation, Henriques s'était arrêté aux premières vapeurs cosmiques qu'il avait ressentis. Et comme il reconnut de suite le Cygne et le Dragon, son manque de vigilance l'arrêta là. Pourtant alors qu'il allait reprendre la parole il aperçut Serafim, un homme qui savait se faire discret. Le Portugais l'avait rencontré quelques années auparavant. A l'époque il portait l'armure du corbeau. Aujourd'hui, Henriques ne savait rien de lui et de ce qu'il était advenu. Pour avoir croisé Luxea la nouvelle Sainte du Corbeau, le Chevalier de l'Hydre se doutait bien qu'il devait avoir un nouveau Totem. Mais il ne parvint pas à lire correctement son Cosmos. Il n'en eu plus le temps car déjà Serafim quittait les lieux.

Un autre personnage se tenait là, à peine plus loin. Il s'agissait de Kalen du Cerbère. Henriques ne l'avais jamais rencontré. Il ne savait rien de lui, mis à part qu'il était porteur d'une armure d'argent. Aussi, voulant respecter le protocole, Henriques se leva et alla vers lui. Puis il se présenta.

"Nous ne nous connaissons pas. Je suis Henriques, le Chevalier de Bronze de l'Hydre. Milles pardons à tous. Dans ma précipitation j'en suis venu à oublier les convenances."

Celui que l'on surnommait l'Enfant Prodige se retourna ensuite et fit le tour de la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous. Il y avait également le Saint du Phoenix. Un homme solitaire, mais combattif et courageux. Henriques pensa alors en lui:

(Nous sommes biens nombreux dans cette demeure. Comment ne pourrait-il pas en être autrement, c'est la première maison du Sanctuaire. Ha! Ha!)


"Si vous me le permettez, je vais reprendre mon récit: Les Ases sont actuellement attaqués par les Géants du Gel. Des créatures réveillées et guidées par je ne sais qui. Brunissen semblait inquiète des évènements et voulait s'enquérir des relations Sanctuaire-Asgard. Il semblerait aussi que de drôles d'évènements se soient déroulés à Venise. Certains pensent que tout est lié et profite à quelqu'un. Songez aussi: Cette immense flotte bâtie de vaisseau-fantômes et autres navires sortis de dessous les eaux par Poséidon. Pourquoi? Est-il lui aussi en guerre contre un ennemi comme nous l'avons été par les Chevaliers Noirs?

Quelque chose ne tourne pas rond! Toutes ses attaques presque simultanément, en même temps que le départ de nombre d'entre nous pour un tournoi orchestré par un inconnu énigmatique.

Mes frères! Si tout est vraiment lié? Quelle déité pourrait vouloir s'emparer du monde dans son ensemble, lançant des offensives contre les divers camps? Ou peut-être s'agit-ils de plusieurs divinités travaillant de consœur pour tirer chacun sa récompense."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue165/165Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 0:38

La voix réconfortante et chaleureuse du chevalier des glaces vint faire naitre un sourire sur le visage de l'apprenti du Taureau: Celui-ci lui affirma son soutient et son concours dans son désir de reconstruction tout en l'avertissant de la possibilité de rencontrer d'autres chevaliers noirs près de Rodorio. Serrant le poing, le dragon lui adressa le sourire qu'il avait fait apparaître sur son visage avant de se retourner. Retrouvant alors un peu de sa vigueur et de son énergie en endossant l'armure sacrée du dragon, Kenshiro tourna les talons en direction de l'escalier donnant vers l'entrée du sanctuaire et sa destination non loin du portail du camp des chevaliers d'Athéna: posant alors sa chausse armurée sur le palier de la maison du Bélier avant d'être stoppé par une forme surgissant devant lui, l'obligeant à faire un pas en arrière avant que le casque draconnique du chevalier ne vienne rencontrer le visage d'un homme qu'il n'avait pas vu depuis des années. Celui de l'homme que le Sanctuaire avait surnommé l'immortel chevalier de l'Hydre... Celui-ci salua le chevalier d'émeraude avant de plaisanter sur la situation, figeant sans le vouloir le sang de Kenshiro a l'entente d'une plaisanterie aussi absurde alors qu'en bas du sanctuaire des gens étaient en train de souffrir ! C'est a cause des chevaliers absent que Rodorio était en sang et il osé rigoler en ce moment ?

S'installant alors a une petite table qu'il venait de commander à l'un des serviteurs du Bélier tout en racontant l'explication de son absence, le chevalier de l'Hydre fit face à la froideur du cygne qui intervint avant le dragon pour remettre son camarade dans le droit chemin tout en gardant un calme exemplaire, cela n'aurait pas été le cas avec le dragon en plein trouble entre les ordres dictés par la déesse et son propre devoir de chevalier. Donnant par la même une leçon de maturité a Kenshiro tout en encourageant Henrique a donné son histoire: Démontrant alors que le sanctuaire n'était pas le seul touché par une série d’évènement tous plus étrange les uns que les autres.

"Le sanctuaire a déjà été frappé et Asgard tout aussi la proie d'une attaque... Le maître des Océans est surement en train de se préparer à une possible agression: après tout, j'ai affronté l'un de ses généraux dans ce fameux tournoi, son royaume doit aussi être en manque de soldat si ce qui a attiré les chevaliers du Sanctuaire est arrivé devant ses portes..."

Pensa Kenshiro a voix haute tout en essayant d'organiser les informations qu'il avait reçu: traçant dans son esprit la série d’évènement qui semblait frapper les armées présente auprés de chaque sanctuaire protégé par une divinité. Était-ce les spectres se demandât-il ? Pas avec un commandement en moins en la personne d'Hadés et sans oublier la présence des monstres de l'histoire laché dans leurs mondes... C'est alors qu'une image revint dans son esprit: celle d'une zone complètement dévasté prés de l'entrée du Sanctuaire, de toute sa vie il n'avait vue qu'une créature capable de telle destruction.

"Le sanctuaire n'a pas été seulement attaqué par les chevaliers noirs, je me trompe ? En passant par le quartier des chevaliers de bronze et d'argent, j'ai découvert une zone complètement détruite où circulait une étrange énergie... Un peu comme celle que manie Corell du lion mais en plus puissante et en plus sombre... Cela peut concorder avec le fait qu'il existe une force supérieure qui cherche à nous nuire et qui serait assez puissante pour s'attaquer aux Asgardiens et aux Marinas ?"

Kenshiro marqua une pause pour voir Serafim partir sans se retourner, l'observant partir une nouvelle fois sans lancer un regard en arrière comme la dernière fois qu'il l'avait vue il y avait maintenant six ans de cela. Cela lui rappela alors qu'il ne devait pas rester plus longtemps ici et il profita de la proximité du serviteur pour lui demander d’appeler les gardes disponibles et de le rejoindre à Rodorio avec des bandages, des couvertures, de la nourriture et de quoi créer des habitations temporaires. Ceci dit, il fit un pas sûr le côté et observa le village prés de l'entrée du sanctuaire.

"Je m'excuse de devoir couper court à cette "réunion" mais pendant que nous parlons, il y'a des gens qui agonise plus bas... Je ne peux pas rester plus longtemps ici je suis désolé mais mon... Notre devoir n'est pas de rester a protéger tous ensemble ce temple mais de protéger les innocents qui ont été mis en danger a cause de nous !On dois leur porter secours !"

La voix de Kenshiro s'était enflammé un court instant de la fureur propre au dragon qu'il était. Cet éclat passé, le chevalier du Dragon vit une dizaine de garde avec des sacs contenant ce qu'il avait commandé au serviteur de Shion et leurs fit signe de le suivre, quittant alors le temple du Bélier avec cette petite troupe et peut être:ses camarades chevaliers espérait-il...

Arrow Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 15:34

« Kalen de Kerberos. Ne te soucis pas des convenances. Nous sommes frères d’arme. Enchanté de faire ta connaissance, même si l’instant semble mal se prêter aux réjouissances… »

Il avait écouté le récit de l’Hydre avec respect et circonspection. Asgard, les Terres du Nord…Rien que ce nom généra en lui un frisson qui le parcouru de la tête aux pieds. Mais le récit du chevalier de bronze le ramena bientôt à la réalité. Le tournoi raconté par Kenshiro, cette flotte de navires fantômes que Poséidon déployait, l’attaque du Sanctuaire par les chevaliers noirs. Trop bien calculé pour que cela soit une simple coïncidence. C’était évident. Les questions d’Henriques lui firent poser une hypothèse. Sans doute farfelue, probablement erronée mais après tout, il fallait bien commencer quelque part.

« S’il s’agit d’une attaque généralisée, il faut effectivement se demander qui aurait intérêt à rompre l’équilibre, à contester la répartition que les dieux ont opéré… La mythologie nous laisse un vaste choix… Chronos et les Titans, s’ils arrivaient à guider quelque chose depuis les entrailles du Tartare, certains dieux de la génération d’Athéna qui n’ont jamais obtenu leur part du gâteau…Ou alors une divinité d’Asgard comme Loki ? La Terre est un enjeu de pouvoir et il semble que quelqu’un ne se satisfasse pas de la situation actuelle. Maintenant, quant à savoir de qui il s’agit…C’est une autre histoire. Quoi qu’il en soit, la méthode semble davantage procéder de l’escarmouche, de la manipulation et de la fourberie que de la guerre traditionnelle…»

Encore une fois, il avait énoncé à haute voix son raisonnement intellectuel. C’était une habitude pour lui. Longtemps seul durant sa formation, il avait pris l’habitude de disserter ainsi. Sans doute cela paraissait ridicule à ses compagnons. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance. En revanche, il ne devait pas rester inactif. Le chevalier du Dragon s’apprêtait à descendre à Rodorio. Kalen le suivrait donc, conformément à la requête du chevalier d’or du Sagittaire.

« si tu le permets, chevalier du Dragon, je vais t’accompagner dans ton entreprise. Je pense que nous ne serons pas trop de deux pour apaiser la situation au village. Et en cas de combat, il vaut mieux éviter qu’un chevalier se retrouve isolé. Tout du moins, tant que nous ne connaissons pas l’identité de notre agresseur…»

A ces mots, il salua respectueusement les chevaliers demeurés dans le temple et emboîta le pas du saint de bronze vers le village.

=> Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 23:27

J'écoutais attentivement ce que le Chevalier de l'Hydre avait à dire. Il était notoire que le Sanctuaire n'était pas le seul lieu a avoir subi une attaque de grande envergure. Asgard menait aussi un combat contre des envahisseurs et le Sanctuaire Sous-Marin menait sa guerre civile. Tout semblait se produire au même instant, dans un coordination presque trop parfaite pour être dû à un simple hasard.

Plus j'y pensais, et plus j'étais certain qu'une, voir plusieurs entités, agissant dans le même but, était derrière tout cela. Qui donc? Et depuis combien de temps? Le temps était un élément important, car il permettrait de savoir si la Déesse Athéna qui les avait mené à la victoire en Enfers était bien la vraie Athéna ou une usurpatrice. Tout était si confus. Comment découvrir la vérité, bloqué ici-bas?

Car je n'avais d'autres choix que d'attendre. Avec le départ du Chevalier du Bélier, j'avais été désigné pour garder sa Demeure. Prévenir une prochaine attaque était à présent notre principal objectif, surtout si l'on tenait compte du cruel manque d'effectifs actuellement au Sanctuaire.

- Quelque chose ne tourne pas rond! Toutes ses attaques presque simultanément, en même temps que le départ de nombre d'entre nous pour un tournoi orchestré par un inconnu énigmatique.

Mes frères! Si tout est vraiment lié? Quelle déité pourrait vouloir s'emparer du monde dans son ensemble, lançant des offensives contre les divers camps? Ou peut-être s'agit-ils de plusieurs divinités travaillant de consœur pour tirer chacun sa récompense.


Je m'asseyait finalement avec le Chevalier de l'Hydre, abasourdi par toutes ces hypothèses. Mais toutes semblaient être parfaitement plausibles. De plus, Henriques pensait de la même manière que moi, toutes ces attaques ne pouvaient être le fruit du hasard. Mais qui donc pourrait bien être derrière tout cela? C'était la question à laquelle nous devions trouver une réponse. Peut-être qu'ainsi il nous serait possible de découvrir qui était la véritable Athéna!

- Ce que tu dis se tiens Chevalier! Mais il y a autre chose qui me tracasse.

Je m'arrêtais un moment, l'air pensif. Ce que j'allais dire n'irait probablement pas lui plaire, mais c'était une possibilité qu'ils ne pouvaient ignorer.

- Avec l'apparition de la nouvelle Athéna, nos rang se sont scindés en deux. De plus, nous avons des guerriers participant à ce tournoi mystérieux. J'ai bien peur qu'une nouvelle attaque ne se prépare ou même pire... que nous devions affronter nos compagnons, si jamais une guerre éclate entre Athéna et son usurpatrice. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que, si quelqu'un ou quelque chose est derrière toute cette histoire, cela devrait être un de ses objectifs, nous laisser nous entre-tuer pour conquérir le monde, sans avoir à se salir les mains. Mais qui serait capable d'une chose pareille?

Je le regardais. Ma préoccupation s'affichait légèrement sur mon visage. Je buvais alors un verre de vin. Il était difficile de maintenir son calme sans un moment de doute comme celui-ci. Mais j’avais été entraîné pour contrôler et masquer mes émotions. Je savais qu'en combat, je parviendrai à garder mon calme. Ce que voyait Henriques en ce moment n'était autre qu'une légère appréhension, car j'ignorais le chemin qu'il nous fallait emprunter pour dévoiler au grand jour la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue130/130Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 20:17


1ère Partie: L'éveil

Lien Musical
Henriques, l'éternel Chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle, avait-il à peine terminé d'expliquer en gros la situation, qu'il se vu plongé dans une étrange méditation involontaire. Sans doute le fruit de son combat face à Asmita, l'actuel porteur de l'armure d'Or de la Vierge, lors du tournoi.

(Que se passe-t'il?...Je me sens présent en cette demeure, et pourtant, j'ais l'impression que tout mon corps s'élève...mais seulement l'esprit. C'est la première fois que j'ais un tel ressenti. Quel peux-en être la cause?)


L'Enfant Prodige restait effectivement présent, face à ses frères d'armes. Mais son esprit avait bel et bien quitté ce corps de chair pour rejoindre le monde Astral. Un monde d'ordinaire accessible qu'aux initiés...ou qu'à ceux ayant franchi depuis longtemps le 7ème Sens.

Henriques y parvenait par le sang versé d'Asmita sur son armure de Bronze. Un lien s'était donc forgé entre le chevalier de Bronze et le Gardien de l'une des Maisons du Sanctuaire. Alors que ses compagnons étaient là, vaquant à leurs occupations ou prenant certaines initiatives comme Kalen ou Kenshiro du Dragon, Henriques pouvait maintenant les observer depuis le ciel...comme s'il était lui-même une constellation contemplant le spectacle se déroulant dans la première demeure.

Quelque chose en plus de son armure vint à briller. C'était le dessin dissimulé dans son gantelet. Dessin offert par Marina, fidèle servante de Poséidon. Henriques n'en restait plus que subjugué. Qu'est-ce que que tout cela pouvait-il bien vouloir dire?

(Le Billet! Il brille tout comme le reste de l'armure!...Pourquoi?...Y aurait-il un signe que je n'ais point discerné?...Comment le découvrir?)


Le billet auquel faisait allusion Henriques de l'Hydre, était ce croquis de lui-même qu'avait réalisé Marina des années plus tôt. Avant le départ de l'armada, elle le lui avait remis. A cet instant, le jeune Portugais avait compris que son destin serait à jamais lié à la jeune femme aux cheveux si étrangement rosés. Un lien si particulier qu'il verrait les deux Cosmos mêlés. L'Enfant Prodige viendrait à découvrir cela, mais à quel prix....Pour l'heure, sous sa forme Astrale, il survolait le sanctuaire. Chacun des Chevaliers présents au Sanctuaire, étaient perçues comme une étoile visible depuis le ciel...une réminiscence du Cosmos. L'une d'elle brillait plus que toutes les autres, et émanait de la Statue d'Athéna. Henriques, l'assimilant à celle d'Athéna, avait pourtant bien du mal à toucher du doigt ce Cosmos si familier.


Soudain! Comme happé de l'intérieur, son corps astral regagna comme un éclair son corps physique. Le Chevalier de Bronze de l'Hydre faisait de nouveau face à Kyros du Cygne! Ce dernier semblait réagir aux nouvelles rapportées par le Portugais. Il y apporta aussi ses propres inquiétudes. Notamment sur l'identité des 2 Athéna.

Le regard perdu au début, suite à cette étrange expérience, Henriques comprit néanmoins ce que lui disait son ami, et pût malgré tout lui répondre:

"Comment le savoir? Comment savoir où est la vérité et où se trouve le mensonge? C'est étrange...et en même temps..."

Il ne termina pas sa phrase. Il repensait à ce qu'il venait de vivre: Un nouveau pas vers le cœur de son propre Cosmos. Pourtant certaines paroles du Cygne avaient fait mouche.

"Une guerre fratricide dis-tu?...J'ais bien peur que tu ais raison. Reste à savoir de quel côté nous nous rangerons. Moi, je crois le savoir! Et toi? Sais-tu qui tu serviras?"

Lorsque le Chevalier de Bronze était encore face à Poséidon, prenant et enlevant celle qui avait répondu au nom de Mashia jadis, son allégeance partait sans aucune hésitation vers celle-là. Mais maintenant qu'il venait de vivre cette étrange expérience au Temple du Bélier et qu'il avait ressenti ce Cosmos en toute vraisemblance divin, son esprit prenait une toute autre direction...l'emportant sur le cœur!

Le Chevalier de l'Hydre était en train de changer, et ne s'en rendait même pas compte. Une fois encore son destin se jouait de lui, et allait lui offrir une drôle de farce. Elle lui serait profitable...où non!

"Chevalier du Cygne, notre ami Kenshiro a raison! Ce Temple n'a plus l'utilité de ses gardiens pour le moment. Notre place est à la reconstruction...et...à la guerre aussi! Je n'en suis pas sûr, mais il se peut que notre ennemi ait été entre nos murs il y a peu, et que nous n'en ayons pas même eu conscience!"

Se relevant, le Portugais se dirigea vers une draperie qui reposait là, sur un banc doré. Une longue cape de soie sûrement portée par Shion du Bélier. Le Saint de l'Hydre l'en revêtis, puis commença à se diriger vers la sortie.

"Je ferais une hâle à Rodorio, donc, pour y aider le Dragon. Après quoi...il me semble que quelqu'un devrait s'intéresser de près à ce qu'il se passe à Venise!"

Et en lui-même il pensa:

(Et je crois savoir qui je vais y retrouver!)

Le Saint de l'Hydre quitta alors les lieux, laissant aux autres Chevaliers un étrange pressentiment.

Arrow Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 12:24

Pendant un léger moment, tandis que je parlais, j'avais la net impression que Henriques s'était perdu dans ses pensées et que, malgré sa présence physique, il semblait complètement absent. Était-il entré dans un état de transe ou bien le vin commençait déjà à lui monté à la tête?

Il revint néanmoins rapidement à lui, écoutant la fin de mes divagations. Et à mes questions, il répondit sans hésitation, ce qui me surprit grandement.

- Une guerre fratricide dis-tu?...J'ais bien peur que tu ais raison. Reste à savoir de quel côté nous nous rangerons. Moi, je crois le savoir! Et toi? Sais-tu qui tu serviras?

Je ne pouvais pas être aussi catégorique que le Saint de l'Hydre. J'étais encore complètement perdu et j'avais besoin de preuves concrètes sur la réelle identité d'Athéna pour me décider. Certains Chevaliers étaient partis avec celle qui nous avait mené à la victoire en Enfers, probablement avec la certitude de faire le bon choix. Je ne pouvais pas les blâmes, ni le ferait d'ailleurs. Les affronter? Je n'en avais pas envie et si jamais ce moment se profilait à l'horizon je refuserais probablement le combat.

Henriques semblait n'avoir pas de grands doutes sur qui méritait son allégeance. Mais serait-ce aussi simple? Et si les deux étaient les vraies? Si l'âme d'Athéna avait été séparé en deux et l'une d'entre elle contrôler par une entité inconnue? Est-ce que cela changerait quoique ce soit à la situation? Non bien entendu! Il faudrait retrouver celle qui est actuellement sous l'emprise de notre ennemi inconnu, car sur ce fait je n'avais pas le moindre doute, quelqu'un se jouait de nous et tentait de nous détruire.

- Je... Je ne sais pas qui je servirais, car je n'en ai pas la moindre idée! Mais une chose je suis certain. Quelque soit la fausse, ce n'est pas elle notre véritable ennemi, aussi, je continuerai à protéger ce lieu contre quiconque voudrait l'attaquer. Et si jamais un affrontement éclate entre les deux Athénas...

Je me frottais la tête. Si une telle situation éclatait je ne savais pas vraiment ce que je ferai. Pour qui allais-je combattre?

- Et bien je verrai le moment venu! Je me laisserai guider par mon coeur, c'est ce que j'ai toujours fait!

Ma décision était prise? Non pas vraiment, mais ma volonté elle ne faiblirait pas, et si jamais ce qui doit arriver se produit, alors je me laisserai guider par ce que je crois être juste et j'agirais en conséquence. Oui, c'était la le meilleur moyen d'agir.

- Chevalier du Cygne, notre ami Kenshiro a raison! Ce Temple n'a plus l'utilité de ses gardiens pour le moment. Notre place est à la reconstruction...et...à la guerre aussi! Je n'en suis pas sûr, mais il se peut que notre ennemi ait été entre nos murs il y a peu, et que nous n'en ayons pas même eu conscience!

Henriques se levait et se préparait à partir pour Rodorio. Je ne pouvais malheureusement pas l'accompagner pour le moment.

- Je ne peux quitter ce temple encore. Du moins jusqu'à ce que le Chevalier du Sagittaire revienne du Krusos. Je vous y rejoindrai dès que je le pourrais.

C'est ainsi que le Chevalier de l'Hydre quitta les lieux. Je ne pouvais cesser de penser, en cas d'une guerre entre les deux Athénas, de quel côté se rangerait le portugais. Serions-nous destinés à devenir ennemis? J'espérais de tout mon coeur ne pas avoir à affronter mes compagnons...

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue132/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 10:13

Le saint du Phoenix, toujours collé à son pilier n'écouta même plus les propos des autres saints, d'autres voulurent aller à Rodorio d'autres souhaitèrent de rester ici à protéger une maison du zodiaque vide depuis un bon moment. Le saint avait perdu le fil des conversations et s'était limite endormi ... Il n'aimait décidément pas ce genre de réunion et ne savait pas quoi faire. Les cosmos plus haut dans le sanctuaire l’incitèrent à les rencontrer mais encore une fois ça ne l'intéressait pas d'aller à un genre de réunion ou il ne serait même pas convié dans les plus hauts secrets du sanctuaire. C'était pourtant leur choix dont dépendait ici tous les saints moins gradés et dont les missions seraient données. Mais aucun gold saint n'étaient revenus de leur discussion et Ishio se moqua bien de suivre les directives de qui que ce soit, même d'Athéna, aussi vraie ou fausse qu'elle pourrait bien être. Il entendit alors lechevalier du Cygne qui désira rester ici à protéger ce temple du zodiaque. Le bronze avait donné et était à bout de patience.

"C'en est assez je me barre, les premières attaques se dérouleront à Rodorio et pas dans ce tas de ruine nommé le temple du Bélier, je me casse, plus qu'assez d'attendre les saint dorés !"

Le saint but une dernière gorgée de son alcool, rangea sa flasque et avança, il était saoul, il s'était tellement ennuyé qu'il avait bu presque tout son contenu sans y faire attention. Le saint tituba et rejoint la sortie du temple du bélier ne se retournant pas et donnant juste un signe demain au chevalier du Cygne ... Il alla rejoindre els autres bronzes à Rodorio même si le fait d'aider les autres n'était pas son fort ...


Arrow Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 0:07

- C'en est assez je me barre, les premières attaques se dérouleront à Rodorio et pas dans ce tas de ruine nommé le temple du Bélier, je me casse, plus qu'assez d'attendre les saint dorés !

Ma première intention était de rattraper le Chevalier du Phoenix et de lui en coller une. Nous avions reçu tous les deux un ordre direct du Chevalier du Sagittaire et malgré cela, il partait ainsi de la sorte, me laissant seul dans le Temple du Chevalier du Bélier.

Cependant, j'abandonnais l'idée, comprenant également que cette situation était terrible. Rodorio avait besoin de toute l'aide que l'on pouvait lui apporter et rester ici, seul à présent, ne résoudrait rien. Mais j'avais promis de veiller sur ce lieu et quoiqu'il en soit, si jamais d'autres attaques avaient lieu à Rodorio, j'aurais tantôt fait de rejoindre mes compagnons pour combattre à leurs côtés.

Ishiro avait déjà disparu de ma vue, sans que je ne lui dise quoique ce soit. Qu'importe! J'étais seul et pouvait en profiter pour m’entraîner un peu. Depuis mon combat je n'avais pas eu l'opportunité d'éveiller mon Cosmos. De plus, face aux deux Chevaliers Noirs, je n'avais pas eu à élever mon Cosmos jusqu'au 7ème Sens et je n'avais plus utiliser le Zéro Absolu depuis mon entrainement avec le Chevalier du Verseau. Quand donc pourrais-je avoir un adversaire qui puisse me permettre de tester mon réel niveau?

L'envie de me battre n'était pas énorme, mais j'étais curieux de découvrir mon vrai potentiel, savoir les progrès que j'avais réussi à faire depuis que Kappa m'avait pris sous son aile et m'avait aidé à atteindre un niveau de puissance que je n'aurais jamais espéré atteindre il y a encore quelques années. Mais je sentais que tôt ou tard, le moment viendrait où j'aurais à mettre toutes mes forces dans le combat.

"Allons-y alors! Voyons si je suis toujours capable de le faire!"

Je commençais alors à me concentrer, faisant baisser la température, tentant de ne faire qu'un avec la glace. C'était réellement mon élément, je me sentait bien mieux avec ce climat froid, La glace semblait me rendre plus fort, plus résistant, mais surtout plus serein et calme. Je errais de la sorte dans le temple, jusqu'à ce que l'on vienne me donner mes nouveaux ordres. Je ne pouvais faillir à ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eo


Nouvel Éveillé
Eo

Messages : 44
Armure : Faire souffrir

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:05

Cold, remembrances and itching


Arrow Entrée du Sanctuaire

    Enfin arrivé ! L’homme totalement recouvert d’une lourde cape de voyage passablement éteinte et son turban masquant entièrement son visage resta quelques instants à contempler le fronton de la Maison du Bélier, il resta sans rien dire... Mince c’était plus une ruine qu’autre chose, Il se gratta la tête, enlevant au passage un mince filet de sable qui restait dans les replis de son couvre chef. Bon il fallait y aller, après quoi il passerait par les chemins secrets du Sanctuaire pour aller directement chez lui. Mais à peine avait il fait un pas dans le temple qu’il sentit un cosmos glacial non loin et il s’immobilisa, ses muscles bandés, prêt à frapper, oui, des années d'entraînement avait fait de notre jeune homme une parfaite machine à tuer qui adorait son travaille. D’ailleurs un sourire sadique éclaira son visage, il espérait que ce soit un ennemi mais très vite il balaya cette idée, bien que totalement ravagé, le Sanctuaire semblait paisible, le calme avant la tempête en gros et cela ne voulait dire qu’une chose, non loin c’était un ami.
    Il s’avança alors d’une façon nonchalante, le bruit de ses pas résonnaient dans le Temple, il s’arrêta quelques mètres après juste sous un rayon de lumière qui filtrait depuis un large trou dans la toiture. Il avait tout l’air d’être un tragédien grecque sous la lumière, prêt à faire une annonce, au lieu de sa, il augmenta son cosmos pour signaler sa présence et ce cosmos n’était pas du tout glacial, un feu dévorant semblait l’envelopper.

    « Hey ! La compagnie ! Se serait sûrement pas mal de monter la garde de façon plus vigilante ! »

    Sa voix était quelque peut couverte par le tissu qui recouvrait sa tête mais il était sûr qu’elle avait tout de même portée vers celui qui était présent dans le coin. Il croisa alors les bras contre sa poitrine et tapa du pied, impatient de voir qui allait se pointer, Il donna un coup de pied dans un cailloux qui rebondit sur plusieurs mètres, la patience n’était pas son fort c’était évident. En attendant il se demanda comment allait réagir le Sanctuaire à son arrivée, et Krest ? Ce vieux était-il toujours là ? Et niveau alliance et tout le bazar ? Il devait vraiment très vite se mettre à la page sinon il allait passé pour un paumé mais faut dire que durant un an, il n’avait pas chaumé, en y repensant, il sourit, la Vipère des Sables Jasmine....Sacrée bonne femme, elle était douée, dommage de l’avoir tué, enfin, il n’avait pas retrouvé son corps alors peut être qu’un jour il la retrouvera sur son chemin et rien que d’y penser, il sentit son cosmos s’embraser.

    Il allait devoir sûrement faire un rapport à Athéna sur la quête qu’il avait effectué et de l’info qu’il avait réussi à arracher au dénommé Sphinx ... D’ailleurs, en pensant à tout ça, il se dandina sur lui même, par Athéna que ce sable le dérangeait ! Il fallait vite qu’il sorte de son armure, pitié qu’il se grouille les miches de venir !

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 1:14

Un Guerrier au Cosmos brûlant pénétrait dans la première Demeure Zodiacale, contrastant complètement avec ma nature et ma puissance glaciale. Cette Cosmos-énergie me rappelait fortement celui de l'homme qui m'avait jadis enseigné l'art du combat rapproché et m'avait permis d'atteindre un seuil de puissance que je n'avais jamais pu côtoyer avant.

Tout semblait être semblable au sien, cette impatience notoire dans chacun de ses pas, cette énergie brûlante qui serait vidé à coups d'Aiguilles Écarlates. Un Cosmos qui oppressait par sa chaleur incommensurable et ce désir si sournois de provoquer la douleur chez l'adversaire. J'avais la nette impression d'être devant lui, mais c'était une toute autre personne.

Attrapant en vol le petit caillou que le nouveau venu avait propulsé d'un coup de pied, jonglant avec jusqu'à le transformer en glace et le volatiliser dans ma main, je faisais face à l'homme masqué par sa lourde cape, sans pour autant avoir un quelconque doute sur son identité.

- Ce Cosmos! Il est fort ressemblant à un autre Chevalier de la constellation du Scorpion que j'ai connu jadis. Mais tu n'es pas celui que l'on appelle Bardamu n'est-ce pas?

Je n'avais plus revu le Chevalier du Scorpion depuis six années. Plus un signe de lui, et il semblerait qu'il ne fasse plus partie de ce monde ou bien qu'il ait simplement abandonner son Armure et son destin de devenir Chevalier d'Athéna. L'homme qui se tenait devant moi avait un Cosmos fort ressemblant au sien et visiblement le même regard, à croire que les Chevaliers du Scorpion se ressemblaient tous.

- Puis-je savoir qui tu es et comment tu as obtenu cette Armure? Elle appartenait à un Chevalier qui a fait beaucoup pour moi, je te laisse donc imaginer que c'est un choc de voir un autre la porter.

Même sans voir l'Armure, j'avais la certitude qu'il s'agissait bien de l'Armure d'Or du Scorpion et que son porteur n'était plus Bardamu. Une certaine connexion était né depuis mes premiers mois au Sanctuaire et les aventures qu'ils nous avaient été donné de partager. Cela pourrait paraître étrange et même surréaliste au nouveau venu, mais tel était l'histoire qui avait été écrit il y a fort longtemps. J'attendais patiemment, contrastant avec la caractère impétueux de mon interlocuteur, qu'il accepte de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eo


Nouvel Éveillé
Eo

Messages : 44
Armure : Faire souffrir

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 8:52

Confrontation chaude et froide

    Et bien il était rapide le bougre à venir rencontrer Kardia et puis il fallait avouer une chose, ce n’était pas la hiérarchie qui le bottait, tutoyer Kardia était en soit pas un crime si grave que ça... Tant que lui vous connaissait mais pour le coup, ce chevalier lui parlait sans aucun respect. Le cosmos de Kardia se mit à augmenter de façon un peut trop prononcée, conséquence d’un saut d’humeur du chevalier. Il toisa son interlocuteur et dévoila son visage, lentement mais sûrement, il enleva son turban, du sable se rependant tout autour de lui, il dégrafa ensuite sa lourde cape de voyage qui lorsqu’elle chuta sur le sol déversa elle aussi une bonne quantité de sable chaud du désert égyptien.
    Voilà donc le Scorpion, son armure était étincelante, ses cheveux d’un bleu océan cascadaient sur ses épaules, son visage buriné par le soleil et marqué par la fatigue affichait un sourire narquois et sadique, il croisa les bras sur sa poitrine et détailla le chevalier en face de lui.

    “J’avais oublié l’hospitalité du Sanctuaire depuis le temps j’ai l’impression... Tu sais chevalier, avant de me présenter j’aurais bien aimer connaître ton nom... Tu permets que je te tutoie ? Oh oui vu que tu le fait toi aussi... Tu manques de savoir vivre dit donc.”

    Il n’y avait pas dans sa voix un lourd reproche mais on sentait suinter le cynisme et le sarcasme. Faut dire qu’il était crevé de son voyage de retour et il cherchait juste de quoi se poser et souffler un peut avant de prendre officiellement ses fonctions. Son cosmos de braise emplit la salle et il soupira lourdement, se battre dès le début avec un autre chevalier ferait mauvais effet sans doute mais Kardia n’était pas vraiment diplomate, il était crevé, son entre-jambe le démangeait et il voulait éviter de raconter sa vie au premier venu. Cela dit la personne en face de lui semblait vraiment intriguée alors autant lâcher deux trois informations le concernant.

    “Je ne te dirais pas mon nom tant que tu ne l’auras pas fait, je peux être très lourd alors je te conseil de le faire sinon on va se prendre la tête des heures et je risque de m’échauffer très vite. Pour te répondre simplement je ne suis pas ton Bardamu... Qui soit dit en passant a un nom très ridicule... Barre mou..”

    Il éclata de rire à sa propre blague, se fichant bien de savoir s’il faisait rire son camarade avant de se calmer et de le regarder de nouveau.

    “J’ai obtenu cette armure par Athéna... Oui je sais c’est étonnant ! Tu n’as pas besoin de savoir le reste... J’ai fait une quête d’un an dans un foutu désert et je dois voir Athéna pour lui raconter tout ça... Et prendre un foutu bon bain !”

    Il dit cela en hurlant de désespoir, oui il lui fallait vraiment ce bain ! Il se drapa dans sa cape d’un blanc plutôt sale et attendit e voir la réaction du saint en face de lui, un sourire amusé était dessiné sur son visage, il ne fallait qu’une étincelle pour que Kardia se mesure à lui, en tout bien tout honneur cela dit !
    Pendant qu’il attendait une réponse, le chevalier d’or du Scorpion sentit de nombreux puissants cosmos dans les environs, apparemment tous les chevaliers n’étaient pas à Rodorio, il se lamenta intérieurement de s’imaginer faire le même discours à chaque fois, ses muscles étaient endoloris et réclamaient des bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 23:38

Frappé par la surprise de voir un autre porteur de l'Armure d'Or du Scorpion, j'en avais même été jusqu'à oublier la politesse qui pourtant me caractérisait auprès de ses compagnons. Depuis la dernière Guerre Sainte, je n'avais plus revu Bardamu mais j'avais osé espérer que malgré ce fait il soit toujours vivant. Le venu d'un nouveau Chevalier du Scorpion me mettait devant le fait accompli, celui qui avait été mon mentor à mon arrivée au Sanctuaire n'était plus de ce monde. Cela me remplissait de tristesse, mais il n'y avait malheureusement rien à y faire.

De plus, je pouvais sentir une variation dans le Cosmos de mon interlocuteur. Ce dernier n'avait visiblement pas apprécié la manière dont je m'étais adressé à lui. Rien de plus naturel, il fallait bien avouer que, pensant tout d'abord qu'il pourrait s'agir d'un imposteur, je n'avais pas pris de pincettes à l'heure de lui demander son nom. Mais cela me rappelait le caractère bien trempé de Bardamu, au moins sur ce point, ces deux-là se ressemblait.

- Je ne te dirais pas mon nom tant que tu ne l’auras pas fait, je peux être très lourd alors je te conseil de le faire sinon on va se prendre la tête des heures et je risque de m’échauffer très vite. Pour te répondre simplement je ne suis pas ton Bardamu... Qui soit dit en passant a un nom très ridicule... Barre mou..

Le Scorpion éclata de rire après sa petite blague et je fis de même. Non que je la trouva à mon goût, mais il était assez incroyable de constater que lui et Bardamu se ressemblait beaucoup plus que je ne l'aurais imaginer, à croire que l'Armure du Scorpion jugeait avant tout le tempérament de son porteur, car les deux étaient assez similaires.

- J’ai obtenu cette armure par Athéna... Oui je sais c’est étonnant ! Tu n’as pas besoin de savoir le reste... J’ai fait une quête d’un an dans un foutu désert et je dois voir Athéna pour lui raconter tout ça... Et prendre un foutu bon bain !

Secouant la tête d'un côté à un autre, je me décidais enfin à répondre au Chevalier d'Or.

- Veuillez m'excuser pour mon attitude. Mais je n'avais plus eu de nouvelle de l'ancien Chevalier du Scorpion, à vrai dire j'espérais qu'il soit toujours en vie et vous voir arriver m'a pris au dépourvu. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'adresser ainsi à des personnes que je ne connais pas. Mon nom est Kyros, Chevalier de Bronze du Cygne, je garde le Temple du Bélier en absence du Chevalier Shion.

Je prenais un temps, puis m'approchait du Chevalier du Scorpion, attendant qu'il me dise son nom, mais si il était bel et bien de la même trempe que Bardamu, il se pourrait que je me dois d'attendre encore un peu avant qu'il n'accepte de me le dire. Qu'importe, après tout ce n'était pas la priorité.

- Pour votre bain, ça ne posera pas de problèmes, pour Athéna par contre...

Kyros lui raconta alors les derniers évènements. L'attaque des Black Saints, l'apparition d'un Cosmos semblable à celui de la Déesse Athéna, laissant alors les Chevaliers devant le fait d'être en présence de deux Déesses en simultané! Le départ de Mashia, la réincarnation de la Déesse Athéna et qui les avait mené à la victoire contre Hadès il y a six ans, avec le Dieu des Mers, emmenant alors avec elle quelques Chevaliers d'Or.

Toutes ces informations ne devaient pas être faciles à assimiler, mais je lui avais dit tout ce que je savais à ce sujet et ce n'était pas énorme comme informations, étant donné qu'il ne m'avait pas été donné d'aller plus loin que cette Demeure Zodiacale où nous nous trouvions.

- Pour cela, je doute que vous puissiez voir Athéna dans l'immédiat, de plus elle est en compagnie du Dieu des Forges, Héphaïstos, mais quoi qu'il en soit prenez garde, nous ne savons pas à qui nous avons à faire. Soyez prudents.

Il s'écarta, laissant alors le passage libre au Scorpion. Il était inutile de le retenir d'avantage. Peut-être se reverrait-il très vite, mais dans quelles circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-