RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:58

Maintenant qu'elle avait soustrait le chef du quartet à l'éventuelle vengeance des chevaliers, la Nymphe des eux se concentra une dernière fois sur les occupants du temple. Hormis Mary, sa soeur d'armes toujours inconsciente, les autres semblaient en bon état. Elle devait leur paraître si froide, elle, la Fée des Eaux mais les choses étaient ainsi. Elle n'avait peut-être simplement plus de larmes pour pleurer. Son coeur n'était-il pas fait que d'eau ?

Pourtant, son regard s'était attardé sur l'état de la dame aux cheveux écarlates ainsi que celle qui s'était portée à son secours. Elle avait répondu au signe de tête de la dame de l'Aube. Aalanna qui s'était à son tour portée auprès des blessées aidée par l'un des jeunes saints. La tristesse des guerriers était si palpable sans pouvoir l'atteindre. C'était sans doute un spectacle irréel que celui de la Marina de Scylla se tenant immobile à l'écart de ces guerriers qu'elle ne connaissait pas, impassible comme si plus rien ne pouvait l'émouvoir. Jeux d'apparences ou réalité, personne en cet instant n'aurait pu l'affirmer et puis, il y avait plus urgent que cela. La bataille était loin d'être finie. La rumeur de la présence d'une vraie et d'une fausse Athéna dans l'enceinte de ce Sanctuaire semblait bel et bien se confirmer mais qui disait la vérité. Elle ne connaissait pas la déesse contrairement à son maître.

Et puis, ces hommes ?

Son regard se reporta sur Grizla et sa charge.

Ces hommes ? Où avaient-ils appris cela ? La quête de la vérité passait aussi par eux. Eux qui venaient de semer les premiers troubles. Comment eux, les parias avaient-ils eu vent de cette histoire ? Eux qui vivaient si loin du Sanctuaire alors que les chevaliers, eux, côtoyaient leur déesse depuis des années ?

Puis, soudain l'ordre de son seigneur Poséidon lui parvint et elle se tourna vers Mélisandre.

" Prend bien soin de Mary. Nos alliés, Dame Aalanna et Sir Serafim te soutiendront. Pour ma part, j'ai rempli ma mission, Juan du Cocher ne menace plus le Temple et a accepté de rencontrer notre maître à tous pour lui donner sa version. Cet homme a subi avec courage l'Ordalie et cela prouve sa foi et sa certitude de combattre pour sa déesse. Ce guerrier est un homme bien et cela, il n'a pas hésité à tout sacrifier pour le prouver. A bientôt, vaillant Monarque des Mers. Veille bien sur toi autant que sur elle. "

Et faisant signe à Juan.

" Il est temps de partir, chevalier du Cocher, pour l'instant personne ne s'y oppose mais rien ne les empêche de changer d'avis. "

==> Entrée du Sanctuaire

[Erin emmène Tokuza inconscient et Juan la suit, avec accord de ce dernier]
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue148/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 0:41





    Putain, mais c'était quoi ce bordel ? Rah, je me souviens pas avoir picolé pourtant ! Merde, puis j'ai un fichu mal de crâne... Il s'est passé quoi à la fin ? Je naviguais sur des flots aussi noir que la nuit, je compris finalement que j'étais inconsciente. « Sa » voix envoûtante me le murmurait. Celle-ci faisait longuement écho dans mon esprit embrumé. Peu à peu, la mémoire me revenait sous forme d'images. Je me revoyais m'élever au dessus du sol et déployer une énergie dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Sérieux, c'était moi qui avait déclenché tout ce bordel ? J'y crois pas, même inconsciemment j'arrivais à emmerder mon monde. Bon, je vous l'accorde, c'était très moyen comme façon de faire. Aussi, je ne suspectais même pas ce que j'avais déclenché comme cataclysme.
    Ça craint. Mary Red, la légendaire femme pirate dont j'avais reprit le nom et le prénom essayait de communiquer avec moi, mais je captais que dalle ce qu'elle voulait me raconter.
    Juste qu'elle désirait aussi s'amuser. Hein ?

    Péniblement, ma tête se tourna à gauche, puis à droite, comme si je luttais contre un mauvais rêve. C'était pas loin de la vérité. Mes yeux papillonnèrent sous l'effet de la lumière trop intense. Une forte odeur de plantes me fit plisser le nez. Oh my god ! Pouah ça pue ce machin là ! D'une manière abrupte, je me redressais sur un coude tout en me tenant la tête. C'est que ça cogne fort là dedans. La première chose que je vis fut Mélisandre. Vu sa pâleur extrême, je sus bien vite qu'elle avait essayé de me redonner de la vitalité. Un goût légèrement sucré sur mes lèvres me fit hausser un sourcil.

    « Tu m'as fais du bouche à bouche !» m'exclamais-je d'une voix qui ne m'appartenait pas.

    Choquée moi-même, je me rendis compte un peu tard que l'esprit de la redoutable pirate guidait mes gestes : en témoignaient mes deux yeux devenus aussi gris que la mer en pleine tempête. Je tâchais de reprendre le dessus sur elle, mais ma « mère spirituelle » en décidait autrement. Puis j'étais trop hébétée pour reprendre le contrôle.
    Plongée dans une semie-transe, il me faudrait encore quelques instants pour sortir la tête hors de l'eau. Pour l'heure, je restais en retrais. Mon visage s'approcha de celui de la Monarque des Mers, m'arrêtant qu'à quelques centimètres, je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres entrouvertes. Elle aussi, devait sentir les effluves de mon parfum.

    « Tu sais que tu es plutôt séduisante sans ton affreux masque ?» lui murmurais-je de cette même voix de cristal en lui soulevant une mèche brune pour souffler dans son oreille. Subitement, sans crier gare, je l'a saisis par la gorge, plongeant un regard glacé dans le sien.«Ne t'avises jamais plus à me toucher sans que je t'y invite. Est-ce clair ma belle ? Ça ne t'as pas effleuré l'esprit que Satine même inconsciemment, voulait mourir ? Pauvre sotte...»

    Je crachais par terre un peu de sang afin de ponctuer mon dialogue cinglant. D'un revers de main, j'essuie la commissure de mes lèvres. Le tournis me prends encore. Je l'empoigne de nouveau pour écraser mes lèvres sur les siennes. Ma langue força cette barrière avec aisance, s'en suivit un manège suave. Sauvage. Sans ménagement, je mords sa lèvre inférieure. Le goût de son sang était délectable.

    « You know, I'm a pirate. Mary Red is my name. And your blood is delicious Mrs Mélisandre... This is a real kiss, dudette !»

    Je l'a lâchais dédaigneusement pour pincer l'arête de mon nez. Me pourléchant les lèvres goulûment, je finis par remarquer enfin la présence de ce qui devait être mon prince charmant. Faisant semblant de me trouver mal, je laisse échapper un soupir pour me laisser tomber sur lui. Quand mes yeux s'ouvrirent de nouveau, je me perdis un temps à contempler ce visage juvénile et sans défaut. Le doux parfum qui l'embaumait me fit réellement du bien. Mais Mary voulait encore jouer l'une de ses comédies. Distraitement, ma main attrapa l'une de ses mèches écarlates. Songeuse, je lui dis d'une voix suave mais faible.

    «Preux chevalier d'or, que s'est-il donc passé ? Je... tout est flou dans ma tête... je... est-ce moi qui est provoqué tout ça ? Y'a t-il eux des victimes ?»

    Mon corps fut parcourus d'un frisson, instinctivement, je me blottis davantage dans ses bras, cherchant à me draper de sa cape immaculée. Ma tête reposa contre son plastron.

    «J'ai froid» fis-je en entourant mes bras autour de moi.

    C'était très mauvais signe. Je sentais une odeur de mort planer non loin. Mais je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit. Mes yeux se perdirent dans le vague, ceux là reprirent leur ancienne teinte de jade. D'un coup, j'ai l'impression qu'un coup de tonnerre me traverse.

    « Putain de merde, par les Sept Mers ! J'ai tué votre Grand Pope !»

Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 9:32

:: Fin de Tempête :.

Et tandis qu'il prêtait assistance à la jeune femme, un timbre familier retentit à ses oreilles. Cette voix trouva un écho dans les méandres de son esprit embrumé, se dit-il après s'être saisi du remède. Il l'avait déjà entendue il y a de cela plusieurs années, mais il avait tant changé depuis cette lointaine époque que c'était à se demander comment elle avait pu le reconnaître. En dépit de la gravité de la situation, il la gratifia d'un pâle sourire pour lui faire savoir que ce sentiment était partagé. Mais pour l'heure, il lui fallait s'occuper de la demoiselle avant que son état n'empire s'il était susceptible de le faire. Son regard azuréen resta un long moment rivé sur le cadavre de Fawn, sous l'emprise d'une fascination morbide. Quels que soient ses efforts, il ne parvenait toujours pas à y croire. Ce n'est qu'avec le départ du Bélier qu'il réussit enfin à s'en détourner. Ce dernier lui avait fait une demande qu'il lui faudrait honorer.
Compte sur moi. 
Le pouvait-il vraiment ? Là était la question. L'empoisonneur n'avait point de raison de rejeter la demande de son frère d'arme, mais ne se sentait guère en mesure d'assumer cette fonction dans l'immédiat. Il se ferait pourtant violence s'il le fallait. L'avenir du Sanctuaire en dépendait. Celui-ci avait déjà suffisamment souffert que pour éviter que pour ne rien laisser au hasard. La négligence serait leur pire ennemie, car elle pouvait leur être fatale. Celsius n'allait pas se mentir : l'état d'inanition de la Sirène Maléfique tombait à point nommé. Cette pensée lui donnait le curieux sentiment de se servir d'elle, sans que ce soit véridique. Il lui aurait porté secours dans tous les cas, mais devoir le faire à cet instant retarderait d'autant l'échéance. Celle qui le verrait franchir le seuil du Temple du Bélier dont il avait temporairement la garde pour être confronté à un monde qui lui apparaissait plus hostile que jamais.

Aussi n'aurait-il pas à aller plus loin. Ses jambes refusaient de le porter. À peine fut-elle remise de ses émotions qu'elle rendit à Mélisandre la monnaie de sa pièce, qu'importe que ce ne soit qu'un simple accident. Le Chevalier des Fleurs se félicita de s'être tenu à bonne distance et de ne s'être approché d'elle qu'après qu'elle ait recouvré une once de lucidité, quand bien même il n'en pouvait rien savoir. Mais c'était sans compter avec ce brillant jeu d'acteur qui la fit se jeter dans ses bras dès qu'elle eut fini de régler ses comptes. Le Saint des Poissons faillit se dégager par réflexe mais n'en trouva pas la force. N'avait-il pas, lui aussi, mérité un peu de repos ? Lui non plus ne put s'empêcher de passer les doigts dans cette chevelure si semblable à la sienne, comme pour vérifier que la texture en était également identique.

Cette cape qu'elle semblait convoiter, il lui offrit sans hésitation, mais pas sans s'être assuré au préalable qu'elle ne comportait aucune tache de sang. De trop nombreuses pertes étaient déjà à déplorer, il aurait été mal avisé de lui faire malgré lui un cadeau empoisonné – car force était de constater que le terme ne revêtait jamais autant de sens qu'à son propos. Dès qu'il eut pris soin de séparer la pièce d'étoffe de son armure d'or, il l'en revêtit et l'aida à s'y envelopper. Un moyen dérisoire de se réchauffer compte tenu de son peu d'épaisseur, mais il n'avait fait là que lui donner satisfaction. Pour la porter depuis des mois - si ce n'est des années - le parfum fleuri qui semblait tant plaire à la générale devait s'y être imprégné. Son regard se fit brumeux tandis qu'il scrutait sans la voir la blancheur immaculée du tissu précieux.
Ce n'est rien. C'est fini à présent.
À quoi bon en porter la culpabilité sur ses frêles épaules ? Elle n'était en rien responsable. Nul n'aurait pu en attester mieux que lui. Pour le peu qu'il avait pu voir d'elle, Mary était loin d'être sans défense. Pourtant, à cet instant, elle était on ne peut plus vulnérable. Peut-être n'était-ce qu'une comédie, et peut-être n'était-ce qu'elle qui essayait de s'en convaincre. Le Sanctuaire venait d'entrer dans un âge de terreur. Celsius ne s'embarrassa donc pas de questions futiles et prit le parti de croire que tout le monde avait besoin de réconfort en ces heures sombres. Il passa donc autour de sa taille un bras protecteur, non sans hésitation. Il n'était pas familier de pareil geste, aussi n'était-il que peu à l'aise dans son exécution.

Cette étreinte finit néanmoins par se faire plus assurée, au point même qu'il regrette que les armures fassent obstacle à une chaleur humaine qu'il aurait eu grand besoin de sentir. Lui qui se privait de chaque contact, de son plein gré mais non sans regret, devait bien avouer avoir cette fois besoin de transiger avec sa solitude. Une présence à ses côtés ne serait pas de trop pour lui faire accepter tout ce qu'il venait d'apprendre. Et puisqu'elle avait jeté son dévolu sur lui, il n'y avait aucune raison qu'il n'en fasse pas autant. Ils avaient plus en commun que le Roi des Ronces s'en serait douté au premier abord, il le sentait distinctement à présent. Peut-être que c'était là ce qui l'avait convaincu d'abaisser pour un temps les barrières de glace dressées autour de son coeur.

Depuis combien de temps n'avait-il plus serré quelqu'un dans ses bras ? Cela remontait sans doute déjà à plusieurs années. Triste constat qui ne fit que l'inciter à prolonger ce contact. À le faire durer à défaut de savoir quand il pourrait à nouveau se le permettre. Celsius avait perdu toute envie de se battre. De continuer à aller de l'avant. Pas un seul instant il n'aurait dû se montrer plus fort qu'à présent mais il en était incapable. Qu'il ait été incapable de sauver le Grand Pope n'avait été que le summum de son inutilité. On lui demanderait sans doute de se prononcer en faveur de l'une ou l'autre Athéna mais il ne s'en sentait pas la force. Il n'avait pas le droit de rester ici alors qu'au dehors, tout était sur le point de se déliter. Et pourtant...
Oui... Tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue166/180Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:38

~ Promesse renouvelée ~


Dans l'ombre, il observait le ballet qui s'organisait dans le Grand Hall du temple du Bélier. Aucun mot, aucun son, il était en train d'assister à cette scène surréaliste quand une voix résonna dans son esprit de façon impérieuse. Hochant la tête, le jeune homme laissa les affaires du temple pour se diriger vers l'entrée du sanctuaire. Chacun des ses pas marchait sur cette fine couche de givre qui recouvrait des filaments pourpres emprisonnés entre les arrêtes des dalles. Cruelle sensation que voilà finalement, il était venu ici pour servir et n'avait juste été... utile à rien. Le poing serré, l'air chaud du dehors raviva un instant ses joues et il rapprocha ses deux paumes l'un en face de l'autre pour créer une sphère de lumière bleutée.

Son cosmos luisait doucement sur ses épaules. Entre ses doigts, l'image d'une ombre apparaissait au sein de l'orbe, les reflets du soleil révélèrent alors l'identité de l'inconnu. Alors qu'il s'apprêtait à se retirer, sa tête se retourna pour voir l'un des généraux de Poséidon en train de partir en compagnie des deux chevaliers noirs. L'un d'entre eux n'était guère en état de pouvoir répondre dans l'instant à toutes les questions qu'il se posait, mais, ses prunelles exprimèrent pour la première fois de sa vie une certaine animosité envers le responsable de tous les malheurs de cette terre. Il avait entendu bien des raisons sur leur présence mais pourquoi agir de la sorte quand on estimait être dans son bon droit ? Pourquoi verser le sang ? En observant le chevalier du Verseau encore en train de combattre le chevalier noir du Lézard, il comprit que cette histoire ne faisait que commencer et bien des hommes et des femmes avaient été blessés sinon tués sans comprendre pourquoi.

Son maître lui avait donné des ordres clairs et le sable dans l'horloge du temps continuait son chemin. La flamme du taureau semblait s'épuiser déjà de tout cela et il se demandait où le danger pouvait se tapisser. Les combats semblaient s'arrêter un peu partout, chaque chevalier récupérant un peu de ses forces après des heures aussi difficiles entre le vrai et le faux. Qui avait donc raison ? Le Pope, Athéna, Poséidon... Il n'en savait rien lui même et la décision de Maître Shion prenait toute son importance, si le destin avait choisi pour lui une voie, lui avait aussi la sienne. Dans un souvenir fugace, comme sortant d'un lourd brouillard, il se rappela du cri de la Dame de la Sagesse provenant de son temple sacré. Deux Déesses ? Deux choix ? Il allait devoir se préparer lui aussi à ce choix et séparer le bon grain de l'ivraie en ces heures sombres.

C'est alors que la responsable de tout cela se réveilla pour devenir une bête de foire digne de la Comédia del'Arte ! Le regard azuréen du jeune homme devint plus froid et glacial, pendant un bref instant, les ombres dansèrent autour de lui pour se lancer sur elle comme sur une proie bien facile à prendre. Sur son torse, entourées de lanières, le livret de cuir de son père qui réchauffait son torse avait en lui l'ultime technique de sa famille. Ce pouvoir était le fruit de l'amour entre sa mère et son père, elle était le dernier souvenir d'une période révolue et la raison lui commanda de ne pas mettre en lumière cette arcane seulement connue de lui et de son père. Cette jeune femme à la chevelure de feu payerait ses propres fautes par elle même, on ne jouait pas impunément avec des pouvoirs interdits sans le payer un jour d'une manière ou d'une autre.

" Maître Dohko ! Je vous ressens enfin.... "

Dans un dernier effort, la petite orbe entre ses mains s'agrandit pour l'envelopper totalement, il disparut de la vue de tous les membres de l'assistance sans dire un mot de plus...

Arrow Entrée du sanctuaire ~ PV avec Dohko

Revenir en haut Aller en bas
Eilaine


Nouvel Éveillé
Eilaine

Messages : 282

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:33



    Tandis qu'elle rejoignait son bien-aimé, perdue dans ses songes, la belle prêtresse d'Avalon fut comme foudroyée. Un mauvais pressentiment l'obligea à s'arrêter net dans sa progression. Fort heureusement pour elle qu'une accalmie était à l’œuvre. Seulement, la tempête éclatait ailleurs. Son cœur et ses pensées se tournèrent immédiatement vers sa sœur de cœur, Leene.
    Quelque chose n'allait pas. On venait d'altérer le cours des choses. Arracher l'âme d'une mère. Bien avant que l'oiseau obscur, familier de la sorcière n'arrive à elle, Aalanna savait exactement de quoi il en retournait. Managarm avait été enlevé à sa mère. D'un geste d'invitation, la jeune femme exhorta le corbeau d'ombre à se poser sur son avant bras. Il prit le temps de replier ses ailes avant de transmettre son message par la voie de la pensée. Les yeux azurs de la druidesse s'agrandirent d'effroi. Elle avait vu juste. Éperdue, partageant l'immense désespoir de sa précieuse amie, Aalanna tourna un visage désemparé vers son époux. Lui, mieux que quiconque pourrait comprendre cette douleur insupportable.

    Mais comment trouver la force de lui dire ? Secrètement, elle espérait qu'une fois encore il parvienne à lire dans son esprit, comme il le faisait si souvent. Car les mots restaient inéluctablement coincés dans sa gorge. Une forteresse infranchissable. Mais que faire ? Ils s'étaient engagés tous deux à suivre le maître des flots. Mais depuis le début, elle, avait la désagréable impression de n'être que spectatrice. Cela lui était insupportable ! Non, elle ne pouvait la laisser seule ! Pas dans une telle situation. Secouant énergiquement la tête afin de se ressaisir, Aalanna prit avec douceur les mains de Serafim. Résolue, elle déclara d'une voix forte alors que le messager se posait sur son épaule.

    « Mon amour, Leene et Sköll courent un très grave danger... quelqu'un … ô je n'ose y croire ! On leur à arraché leur unique enfant Serafim !» -parvint-elle à articuler. « Je ne peux me résoudre à la laisser seule dans cette épreuve. Lune de mes jours... je veux aller les aider.»

    Ses convictions étaient inébranlables. Malgré son rang et ses devoirs, Aalanna faisait fi de cela, préférant écouter la voix de son instinct de mère. Le Roi Llyr serait aussi à même de comprendre son choix. Depuis toujours, le Dieu s'était montré prévenant, sage et paternel. Il n'y avait plus d'hésitation. Elle devait y aller. Un peu peinée de le laisser seul, la Dame de l'Aube s'approcha davantage du jeune homme pour aller déposer ses lèvres contre les siennes.

    « Je ne serais pas seule, Antiokus me rejoindra. Promet moi de ton côté d'être prudent, et de représenter à ma place notre peuple. Rwyf wrth fy modd i chi gigfran dyn, bydd fy nghalon fod gyda chi am byth. I rejoindrais yn gyflym.»

    Après une dernière étreinte, la jeune femme parut communiquer un bref moment avec le volatile au plumage sombre avant de le laisser s'envoler dans le ciel. Il était temps de s'envoler à son tour. Écartant les bras en croix, la jeune femme tourna son visage vers les cieux, les gouttelettes d'eau s'écrasant une à une, lui faisaient beaucoup de bien, dispersaient les brumes de son esprit. Calme, Aalanna lança son appel. Sous la peau de son dos, quelque chose commença à remuer. Bientôt, surgirent de cette fine membrane, deux belles ailes encore maculées de sang. D'or, elles brillaient doucement sous ce pâle ciel obscurcit. Pour se débarrasser des dernières impuretés, elle vrombirent comme les ailes des libellules. Un dernier regard vers Serafim, et elle s'élança, majestueuse.

    La représentante d'Avalon était en chemin pour Venise. Là où elle rencontrerait les ombres.



=> Venise, Canaux
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue130/130Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:04



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Header_flourish


Mélisandre savait ce qu’elle faisait et l’avait toujours su, même si sa main avait ripé sur le sol elle savait qu’elle avait réussi ce qu’elle voulait faire mais le saint qui vint la soulever alors qu’elle avait chuté sur Mary n’avait pas l’air du même avis. Sans chercher a comprendre celui-ci repoussa la marina pour s’occuper de l’inconsciente. La dame aux papillons laissa très vite passer la fatigue qui la tenailler pour une colère envers les saints, elle commençait vraiment a en avoir marre de ce peuple d’idiots… Qui était ce saint pour la prendre pour une incapable ? Il croyait vraiment qu’elle se serait tuée pour sauver la marina ? Non mais… Bande d’abrutis.

Entre les indécis, ceux qui osaient prendre les autres pour des incompétents, ceux qui parlaient trop… Bref, c’était à se demander si Poséidon avait fait le bon choix de faire une alliance avec le peuple de la déesse de la sagesse… Sagesse… Mon œil ! Les saints pouvaient surement faire de bons outils mais s’ils étaient tous défectueux, il serait facile de se blesser malheureusement. Alors que Mélisandre ruminait sa rage pour ne pas s’énerver car si elle était ici c’était avant tout comme Ambassadrice il ne fallait pas l’oublier, une jeune femme vint lui tendre une potion ainsi que lui rendre son masque.

Sans autre forme de procès, Mélisandre jeta la fiole par-dessus son épaule, non mais pour qui la prenaient-ils franchement ? Alors qu’elle commençait à remettre son masque, elle aperçue le corps de Mary retrouver la vie. Son geste arrêté, la marina observa donc la générale se relever tout doucement et qui finie par se diriger vers elle. La dame aux papillons ne s’attendait vraiment pas a cette réaction, non elle ne lui avait pas fait de bouche à bouche, elle aurait bien voulu lui dire mais il était déjà trop tard car la jeune femme était déjà face a elle, a seulement quelques centimètres. Les paroles suivantes furent aussi perturbantes lorsqu’on savait qu’il s’agissait là d’une générale de Poséidon et que d’autres personnes regardaient.

Mélisandre ne savait plus quoi faire, tout ceci la ramenait quelques années en avant où des gens payaient pour lui faire ça. Sans réellement chercher a résister, elle se laissa faire, se prenant au petit jeu de la marina. Oui elle aimait que Mary la tienne par la gorge, et alors ? Un sentiment de bien être l’envahi, c’est comme ça qu’o l’avait traité et c’est comme ça qu’elle avait aimé être traité. Bien qu’aujourd’hui la dame aux papillons ait changé, le passé vous rattrape toujours. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’écoutait pas non… Cette histoire de Satine, qui était elle ? Bref, elle rangea ce nom dans un coin de sa tête pour le ressortir au bon moment, lorsqu’elle serait plus calme déjà !

Mais ce n’était pas fini car Mary empoigna de nouveau Mélisandre pour cette fois ci, plaquer ses lèvres contre les siennes. Un baisé qu’elle lui rendit car après tout, elle aussi avait le droit de s’amuser non ? Jusqu’au moment où une vague de douleur se répandit dans le corps de la marina avant qu’elle ne découvre un goût ferreux dans sa bouche… Du sang ? Son sang ? Oui, Mary lui avait mordue la lèvre avant de terminer ce baisé. Comment expliquer qu’elle avait aimé ça, cette sensation de souffrance et ce gout dans sa bouche… Tout cela la ramenait en arrière, dans son ancienne vie… Mais bon, ce n’était pas le moment de penser a tout cela et alors que Mary la relâchait pour partir voir le saint qui avait réussi à énerver Mélisandre, elle s’essuya la lèvre de ses doigts avant de faire disparaitre toute trace de sang qui s‘y trouvait a l’aide de sa langue.

Bon tout cela était bien beau mais elle n’avait plus envie de rester ici et remettant son masque, Mélisandre tourna le dos aux autres pour prendre la direction de la sortie. Un message de Poséidon était arrivé et il avait été très clair. Mais alors qu’elle se dirigeait vers les escaliers, un nom, un simple nom eu le pouvoir de la faire stopper net. Sköll… Cette femme qui lui avait proposé la potion venait d’énoncer ce nom a voix haute, elle connaissait donc la personne qui l’avait tué… Il s’agissait la de la femme qui avait accompagné Poséidon jusqu’ici… Bien, qu’elle parte, elle se serait pas trop difficile a retrouver ! D’ailleurs pour le moment, elle avait d’autre chat a fouetter !

Son masque bien ajusté, sa cape bien droite, son arme toujours a ses cotés… Bien, elle pouvait partir, enfin…

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Deco05


=> Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue148/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:44





    Cette constatation passée, encore toute emmitouflée dans la cape fine et immaculée du Chevalier d'Or, je songeais à mes précédentes paroles et pensées. Non contente de voir l'âme de la femme pirate la plus sanguinaire de tout les temps converser avec autrui d'une manière tout à fait … amicale, j'étais plus heureuse encore de la sentir se retirer en moi. Dans les tréfonds de mon esprit noircis par diverses et silencieuses réminiscences. Je restais un temps immobile, à observer le départ de Mélisandre : c'était-elle offusquée de mon comportement ? Avaient-ils au moins noté mon retrait et l'apparition de ma mère spirituelle ? Hélas, j'étais forcée de constater que non.
    Personne n'avait vraiment relevé mes précédentes actions, aussi je préférais faire semblant que rien ne s'était passé. Or, je finis par me rendre compte que gueule d'amour était toujours accrochée à moi. La chaleur de cette étreinte me fis sans que je puisse me l'avouer, du bien. Le contact physique d'un homme me manquait déjà cruellement. La perte d'Astre se faisait de plus en plus ressentir. Sa présence rassurante me manquait au delà de toute raison. Je n'avais pas le droit de me montrer faible dans une telle situation, l'ambiguïté serait trop dure à effacer, autant dans ce cas faire fi et la tourner en dérision !

    Je m'apprêtais à lancer une phrase de mon cru quand je vis en levant les yeux vers le visage du jeune homme, qu'il paraissait tout aussi absent que moi. Perdu dans ses songes, appréciant tout autant que moi, cette proximité. J'en conclus par une raison qui m'échappait encore, qu'il ne devait pas être familier de ce genre de chose. Rien ne m'échappait quand il s'agissait de décrypter le cœur des hommes : des restes de mon métier sans doute !
    Une pointe de compassion un rien maternelle, naquit en mon sein et me laissant guider par mon instinct, je me retournais pour le prendre dans mes bras.

    Profitant d'être proche de son oreille, je lui soufflais quelques mots réconfortants, discréditant pour l'heure, ma réputation de « lavandière revêche » pour reprendre les termes de ce connard de Tocard. Non, ce n'était pas comme ça qu'il s'appelait ?

    - « Oui, tout est fini petit chat. Tout est fini et pourtant, tout n'est qu'éternel recommencement. Nous devons tout deux relever la tête, malgré le poids de notre passé.»

    Je me reculais quelque peu pour lui offrir un sourire encourageant. Vu sa tête, il ne s'attendait probablement pas à une telle réaction de mal part. Un clin d’œil, et je désignais d'un signe de tête, Mélisandre qui n'était plus qu'un petit point descendant les marches du Sanctuaire.

    - « Quoi ma mignonne ? Tu préférerais que je te roule un patin et fasse couler ton sang ? Oh mais tu sais, je ne voudrais pas porter atteinte à ta virginité, ni même abîmer cette jolie petite frimousse. Allez petit chat, tu me diras bien ton nom maintenant que je te câline ?»

    Railler de la sorte me faisait du bien. Vraiment, c'était pas contre lui, enfin, il y avait peut-être de cela mais comme il paraissait réceptif au jeu, pas comme l'autre aux cornes recourbées qui ne devait en aucuns cas éternuer, je continuais mon petit manège dans le but de le faire réagir. Car ce stoïcisme, chez lui, je trouvais qu'il sonnait faux. Il était pour moi un être mystérieux, un rien sauvage et craintif. Chose qui me rappelait quelqu'un. Moi, la Satine d'autrefois.

    - « C'est pas que je commence à m'ennuyer bien au contraire mon petit chat, mais Poséidon, je viens de m'en souvenir, m'a rappelé à ses côtés. Et en tant que Gardienne de la famille royale, je me dois d'accourir.»

    Ouais, j'étais en charge de la protection de notre Seigneur à tous. Et ce fut cette donnée, qui s'imposa à moi, et me fit revenir sur le chemin de la raison. Triste tout de même d'avoir déclenché un tel bordel, je me raccrochais au premier venu comme une sangsue. Une moue badine sur le visage, un regard vert et innocent, puis je me reculais, brisant cette embrassade. En lui rendant sa cape, que j'entrepris de nouer correctement, je pris grand soin de plonger mon regard dans le sien. Non pas dans le but de le gêner, mais de le sonder. Forcée de constater que je me heurtais à un mur -enfin, je m'y attendais un peu- ce fut un peu déçue, que j'achevais de le rhabiller.

    - « Voilà joli cœur, je te remercie encore d'avoir prit soin de moi, même si Mélisandre est loin d'être une empotée hein ! Ah, mais c'est touchant quand même va, mon preux Prince Charmant.»

    Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer suite à ma boutade. Ma main s'approcha de ce visage lisse, angélique et sans défaut pour le frôler de mes doigts fins. Avant de lui pincer carrément une joue, comme le ferais une mère avec son enfant. Comme je le faisais habituellement avec les miens. Comme je l'avais fais si souvent... Arrachés... Pour camoufler aussitôt mon désarroi, j'allais déposer un léger baiser sur son front un peu chaud.

    - « Allez, je vais finir par me faire engueuler si je traîne encore, c'est que c'est le bordel chez vous ! Tu m'accompagnes petit chat ? Pas la peine d'aller voir la grognasse là haut qui se fait passer pour Athéna, car elle est en bas, je l'ai rencontrée tout à l'heure. Suit moi !»

    Sur ce, je fis volte face, laissant ma chevelure virevolter dans ce mouvement gracieux. D'une démarche féline et sciemment calculée, je l'encourageais à venir. Avant de partir, je saluais le maître corbeau d'un signe de tête, l'incitant à suivre mes pas aussi.

    Il était temps de tomber de Charybde en Scylla.

    Fait chier...


=> Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:35

:: Fin de Tempête :.

L'allusion qu'elle fit à son propre passé le laissa perplexe. Il crut un instant qu'elle avait pu lire en lui comme dans un livre ouvert, ce qu'il souhaitait éviter à tout prix. Son existence passée ne regardait que lui, et nul n'avait à s'embarrasser d'une vision si pathétique. Et elle, qu'avait-elle donc eu à traverser pour l'évoquer avec tant de tristesse dans le regard ? La sienne n'avait pas non plus été un hymne à la joie, mais il se demanda quelle sorte de vie elle avait pu mener pour en arriver là. Ce qui avait déterminé qu'elle irait gonfler les rangs de Poséidon plutôt que ceux d'Athéna. Ce pourquoi il ressentait en elle une telle mélancolie. Jusqu'à très récemment, il ne se serait jamais cru capable d'empathie.

Voué à vivre et mourir seul, il opérait dans l'ombre car se tenir à ses côtés était un danger de chaque instant. Mais n'était-ce pas justement cette solitude qui le rendait plus que quiconque capable de compassion ? Qu'on le qualifie de chat en dépit de son signe zodiacal épingla sur son visage un pâle sourire. Cette demoiselle était bien familière, et nombre de chevaliers de son ordre s'en seraient offusqués. Pour sa part, il avait le plus grand besoin d'un peu d'humanité : de tels propos étaient dès lors plus que bienvenus. Le masque de glace qu'il portait en permanence était sur le point de se fissurer. Mais pour la première fois, il n'en avait cure.

Que t'est-il arrivé ? Voulut-il lui demander, mais s'il ne souhaitait pas s'épancher sur son passé, il en irait sans doute de même pour elle. Il s'efforça de n'émettre aucune réflexion en ce sens et de profiter de sa chaleur autant que de sa présence. Depuis quand n'avait-il plus pu serrer quelqu'un dans ses bras ? Depuis quand n'avait-il plus autorisé qui que ce soit à l'approcher d'assez près pour l'étreindre ? Tout contact aurait dû lui être interdit. Du moins, c'était ce dont il avait lui-même décidé. Mais l'envie de faire une entorse à la règle était trop forte. Aidé par la détresse, il n'avait pu qu'y céder.
Celsius. Celsius des Poissons.
Se nommer de la sorte était devenu une habitude. Le nom de son armure avait pris la place de son nom de famille, comme le voulait la tradition. Il n'était plus un homme, mais un Saint au service de la déesse de la guerre. Athéna. Quelle que soit la vérité, celle-ci devait attendre avec anxiété que lui parviennent les dernières nouvelles du front. Aussi devait-il aller les lui porter sans plus attendre, si nul ne l'avait encore fait. Shion lui avait confié la garde du Temple du Bélier, mais l'entrée du Sanctuaire n'était pas loin. Et tant que la première maison serait dans un tel état, tout visiteur y réfléchirait à deux fois avant de s'y aventurer. Le calme y était revenu, mais il n'était pas exclu qu'un pan de mur s'effondre sur celui qui pénétrait à l'intérieur sans autorisation.
Je ne sais pas ce que tu as vécu mais je comprends ta douleur. Je la sens dans ton regard. Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi forte malgré le poids que tu portes sur tes épaules. Poséidon a de la chance de t'avoir. J'aimerais avoir autant de courage que toi ou ta soeur. Je dois dire n'avoir jamais vu pareille ressemblance. C'est assez troublant.
Alors qu'il franchissait le seuil de la demeure, il eut un dernier regard en arrière. Son homologue comprendrait sans doute qu'il avait mieux à faire que de veiller sur ses ruines. C'est ainsi qu'il dut se résoudre à quitter sa position pour se remettre d'aplomb, non sans une certaine anxiété. Son instinct lui disait de fuir au plus vite ce Sanctuaire et les forces occultes qui y étaient à l'oeuvre. Il craignait pour la vie de ceux qui étaient montés au sommet pour rencontrer l'autre Athéna. Pourvu que tout deux puissent revenir sains et saufs, ainsi que tous ceux qui les suivraient vers les hauteurs. Pour sa part, il savait vers qui était tournée son allégeance et ce sans même attendre que Mary lui ait affirmé l'avoir croisée. Quand la lumière inonda son visage, elle put voir la perfection de ses traits, certes androgynes mais néanmoins de toute beauté.
Au fait...
Tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie, une pensée dérangeante lui avait traversé l'esprit. La manière dont elle s'était comportée envers lui tendait à faire croire qu'elle le prenait pour un enfant malgré ses vingt-et-un ans révolus. Sa prétendue virginité, dont elle prenait plaisir à se moquer, voilà longtemps qu'il l'avait perdue, à chercher en vain une compensation à cette sensation d'isolement qui oppressait son âme. Lui faire savoir qu'elle faisait erreur devint dès lors une priorité. Soudain, il fit volte-face pour frôler ses lèvres des siennes. Il s'en fallut de peu qu'il ne lui donnât un baiser à son tour. Pour autant, il n'en avait pas envie – du moins pas de force et sous l'effet de la surprise. Le Saint des Poissons esquissa un sourire matois tandis qu'il écartait son visage du sien avec lenteur.
Je ne suis plus un enfant.
Ses doigts effleurèrent les siens et elle put y trouver la seconde d'après une magnifique rose rouge, en tout point semblable à celle qu'il avait offerte à sa soeur quelques heures plut tôt. Il avait pris des risques, mais elle paraissait avoir un faible pour ceux qui font preuve d'audace. Il ne s'en était donc pas privé, tout en espérant qu'elle ne mette pas ses menaces à exécution. Il aurait suffi qu'elle lui entaille la lèvre pour courir à une mort certaine. Il ne se doutait pas que son rang lui conférait une puissance suffisante pour s'y immuniser s'il ne faisait pas d'effort en ce sens, mais il était de toute façon préférable d'éviter un contact direct. Il posa l'index sur ses lèvres pour lui intimer le silence – ou plutôt lui faire comprendre que cela ne nécessitait pas de réponse, à moins qu'elle en ressente le besoin.
→ Entrée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:17

Entrée du Sanctuaire Arrow

J'arrivais finalement au Temple du Bélier, laissant les évènements se déroulant à l'entrée du Sanctuaire derrière moi. Bon nombre de Chevaliers étaient présents, ils ne laisseraient que rien de mal n'arrive à la Déesse Athéna.

Mais était-ce vraiment elle? Je ne pouvais pas croire les paroles de vils combattants comme l'étaient Jaga et Black Swan, mais il fallait reconnaître les faits, et il y avait deux Cosmos identiques, ne laissant pas le moindre doute sur l’identité de chacune d'entres elles. Il nous était impossible, nous autres Chevaliers, d'être sûrs quant à qui serait la véritable Athéna, mais pour l'instant, la protection des deux, ainsi que du Sanctuaire était prioritaire. Plusieurs combats se déroulaient encore, dont celui de Kappa.

J'étais venu ici pour assister à son combat, et afin de lui prêter mon aide, si jamais il s'avérait qu'il en ait besoin. Mais il était fort à douter qu'une chose pareille se produise, après tout, le Verseau était l'un des plus puissants combattants de notre ordre. Il n'y avait pas de soucis à se faire.

Je l'apercevais finalement, en lutte face à un Chevalier Noir, dont le visage ne m'était pas inconnu. Je ne parvenais néanmoins pas à me souvenir de qui il pouvait s'agir. Peut-être une simple impression, qui sait. Le combat faisait rage et je restais en retrait discrètement.

Mon Cosmos était néanmoins en alerte et Kappa pouvait facilement discerner ma présence. Dès qu'il terminerait ce combat, nous avions une chose importante à faire, aller à l'encontre de celle qui était apparu tout en haut du Sanctuaire. Je devais la voir de mes propres yeux, voir si réellement je pourrais savoir, en la voyant, si elle était la vraie Athéna, ou une simple imposture.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue132/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 18:42

Arrow Récup

Après avoir marcher comme il le pouvait, Ishiro approcha lentement du temple du Bélier, il était encore en piteux état et son évanouissement l'avait à peine requinqué. Il sentit alors trois cosmos non loin de lui. L'un d'eux était très puissant et au vu de la température assez basse il se douta qu'il ne pouvait s'agir de Kappa chevalier d'or du Verseau. Ishiro se hâta de le rejoindre quandi l aperçut un autre chevalier, il reconnut Kyros. Lui aussi avait survécu aux attaques des black saints.

"Kyros, je vois que tu as réussi à te défaire de tes adversaires, je n'ai jamais douté de ta victoire chevalier. Arg !"

Ishiro tomba genou à terre, respirant péniblement et crachant du sang. Son dernier combat l'avait vraiment mis à mal. Il regarda devant lui le chevalier d'or se battre vaillamment contre un autre de ces chevaliers noirs. Celui portait une armure plus complète que ceux qu'il avait croisé. Son cosmos était impressionnant, bien plus que le peintre ou le loup noir.

"Les chevaliers noirs sont faibles mais sont pugnaces et possèdent des techniques redoutables. Me battre contre deux black saints l'un à la suite de l'autre m'a mis dans cet état mais j'ai pu m'en débarrasser. Il n'ont rien à voir avec ceux que j'ai tués sur l'Île de la Reine morte. As tu pu avoir du nouveau de leur part chevalier ? L'un d'entre eux avait sorti un parchemin et je pense que ça cachait une magie très puissante, si je n'avais pas un temps soit peu de volonté je ne serais pas ici en ce moment ou pire j'aurais du t'affronter, je sentais bien que quelque chose voulut utiliser mon corps ..."


Ishiro se releva péniblement, il sortit une boîte à cigares de son ceinturon et l'alluma, il voulut en offrir un à son compagnon mais il sentait qu'il refuserait. Néanmoins, par politesse il lui demanda lui tendant la boîte à cigares:

"T'en veux un ? Ils sont tout droits sortis du nouveau monde, un pure délice !"


Il sortit aussi une petite flasque et en but une gorgée, il y avait du saké à l'intérieur, ramené lors de son voyage au Japon voulant saluer ce qu'il restait de sa famille. Il tendit aussi la flasque pour offrir une gorgée au Cygne. Il se doutait que le chevalier de bronze refuserait mais sait-on jamais. L'alcool fit déjà effet au Phoenix qui sentait déjà moins la douleur qui lui parcourait le corps. Il souffla la fumée de son cigare dans l'autre sens histoire de ne pas importuner Kyros ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:23

Je n'étais pas arrivé au Temple du Bélier depuis bien longtemps lorsqu'un Cosmos amicale, mais vigoureux, apparut à mes côtés.

- Kyros, je vois que tu as réussi à te défaire de tes adversaires, je n'ai jamais douté de ta victoire chevalier. Arg !

Je me retournais alors lentement, prenant le temps d'observer le nouveau venu. Des traces de combats étaient parfaitement visibles. Il semblait que lui aussi, comme presque toute la chevalerie avait dû combattre lors de l'assaut donné par les Chevaliers Noirs. Loin d'avoir réussi à les repousser, ils étaient parvenus á semer le doute parmi les troupes du Sanctuaire. Certains semblaient sur le départ, tandis que d'autres allaient rester sur place, mais sans savoir quelle était la véritable Athéna, sans savoir encore quel était le nom de leur ennemi.

- On ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient très doués. Même en s'y mettant à deux, ils n'auraient pas réussi à me vaincre!

Ishiro semblait avoir mener deux combats de suite, de quoi laisser des traces. De plus, il me laissait perplexe avec cette information. Est-ce que les Chevaliers Noirs possédaient le pouvoir de contrôler l'esprit de leurs adversaires? Jaga et Black Swan n'avaient rien tenter de la sorte face à moi. Cependant, il suffisait qu'un seul d'entre eux possède ce pouvoir pour qu'il devienne terriblement dangereux.

Ishiro sortait alors un cigare, et l'alluma, commençait à fumer, avant de se tourner vers moi et de m'en offrir un. Je refusais alors poliment son offre.

- Désolé, mais je ne fume pas! Merci quand même.

Je me tournais soudainement vers le combat de Kappa. Son adversaire venait de tomber. Le combat était finalement terminé et je pouvais souffler. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter après tout. Les combats cessaient finalement. Une des Athéna venait de quitter les lieux et une autre au sommet du Sanctuaire souhaitait réunir les Chevaliers d'Or. Nous étions tous dans le doute et sans savoir en quoi penser. Qui manigançait cela tapis dans l'ombre telle était la question, mais la plus importante était de savoir qui était la réelle Athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 2:21


Arrow Topic de récup

Sans attendre, je pénétrai rapidement dans le temple de Shion, qui était, comme d’habitude, loin d’être vide. Je reconnus immédiatement deux cosmos proches l’un de l’autre, et me dirigeai droit vers eux : il s’agissait de Kyros, qui semblait s’en être particulièrement bien tiré dans son combat. Je ne pus réprimer un petit sourire de fierté en voyant ce que mon disciple était devenu. Puis mes yeux se tournèrent vers le second chevalier de Bronze présent à ses côtés. Et si son cosmos était facilement reconnaissable, on ne pouvait largement pas en dire autant de son physique. Ces six années n’avaient pas dû être tendres pour Ishiro, le chevalier du Phénix, car son visage était particulièrement marqué. M’approchant, je posai une main sur l’épaule du Cygne avant de m’adresser à eux :
- Kyros, Ishiro, excellent travail. Il me faut régler un dernier détail et ensuite on m’attend au krusos organisé en urgence…

Ma voix se tut avant que je ne termine ma phrase en disant « …par Athéna. ». Mais comment savoir s’il s’agissait même de la véritable déesse que nous avons juré de protéger ? Je me rendais à cette réunion avant tout pour tenter de percer ce mystère. Mais avant cela, il me fallait vérifier le dernier cosmos. J’avais le sentiment de le connaître, mais d’où ? Je fis un signe de main aux chevaliers de Bronze avant de disparaître dans la salle suivante en direction du cosmos inconnu.Traversant plusieurs salles vides, je bifurquai dans l’aile où seul notre invité surprise se trouvait. Surgissant de l’ombre des colonnes faisant le tour de cette salle, je m’immobilisai en voyant l’identité de celui qui se dissimulait sous ce cosmos étrange. Ces cheveux, ces yeux, ce regard noir : il ne pouvait s’agir que de lui !
- Alors, ça ! C’est une nuit étrange, très étrange, mais même pour une nuit comme celle-ci, tomber sur toi dans le temple du Bélier, je n’y aurais jamais pensé… lui dis-je d’un ton amusé en ne sachant pas vraiment comment réagir.

Pourtant, mon regard redevint rapidement dangereusement dur, et ma voix prit un ton totalement dépourvu d’amusement :
- Qu’est ce que tu fais ici, Serafim ? Ne me dis pas que tu fais partie de cette folie, toi aussi ?! Tu n’es quand même pas tombé aussi bas que ça ?
Détaillant chacune des pièces de l’étrange armure qu’il portait, je repris :
- Es tu venu avec Damon ? Ou bien poursuis tu un autre but ?

Une fois encore, je maudissais le manque d’informations que je possédais. Je ne pouvais pas savoir s’il était ou non rallié aux chevaliers noirs, et je ne connaissais pas l’armure qu’il portait. Même si les circonstances ne jouaient pas en sa faveur, j’avais du mal à croire que quelqu’un comme l’ancien corbeau se soit corrompu de la même manière que Damon du Lézard. Cependant, il s’était écoulé six ans depuis que je l’avais vu la dernière fois. Il s’en passe des choses, en six ans…

Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue81/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:09

Les événements s'étaient enchainés avec la frénésie d'un essaim de frelons dont le nid venait d'être détruit. L'apparition du Grand Pope, le déferlement d'énergie provoqué par la flamboyante Marina et pour finir la mort tragique du patriarche du sanctuaire, au moment ou le doute planait sur l'identité de la déesse protectrice d'Athènes. A ce moment Serafim pensait que les choses ne pouvaient qu'empirer ! Cette nuée de frelons qui s'agitaient devant ses yeux scrutateurs allait finir mettre en péril l'intégrité physique des représentants d'Avalon. Heureusement il n'en fut rien. Les nobles gardiens vêtus d'or rendirent hommage à celui qui était chargé de représenter la sagesse, sans avoir disparue, la pression générée par cette crise s'était légèrement estompée, a tel point que le dresseur de corbeaux crut discerner un rayon lumineux d'espoir dissipé le brouillard de doute qui s'était levé sur Athènes.

Comme de majestueux oiseaux de proie, Marinas, Saints et même les Black Saints survivants quittèrent donc le temple du Bélier, dans un ballet parfaitement bien orchestré ! Hélas, ils n'étaient pas seuls à quitter la scène, Aalanna dut elle aussi quitter la scène de cette tragédie pour répondre à un appel du passé. Etrangement Serafim décida de ne pas la suivre. Bien sûr, il s'inquiétait du sort de son amour, de l'unique astre de sa vie, mais il avait tout aussi confiance en ses capacités et peut-être qu'à tort, il pensait que les risques étaient moindres hors du sanctuaire. Que voulez-vous ! Malgré son cynisme habituel et toutes les épreuves qu'il avait endurées, il lui arrivait toujours de faire preuve d'une naïveté enfantine et de croire qu'il existait des lieux sans dangers sur cette terre qui servait de terrain de jeux aux dieux et autres créatures chtoniennes.

Enfin bref, il était peut-être temps qu'il quitte ce temple. Il n'y avait plus rien à voir et à l'extérieur des cosmos commençaient à se regrouper et... Deux présences, de fortes présences venaient de faire leur apparition rien d'inquiétants si elles n'avaient pas entrainé dans leur sillage, une aura bien familière, celle du chevalier d'or du Verseau. Kappa avait lui aussi achevé son combat, sur une victoire qui n'étonnait personne. L'ancien saint du corbeau gardait en mémoire les exploits du maitre des glaces lors de l'attaque d'Asgard par les Marinas. A l'époque ils étaient dans le même camp et sans vraiment être amis se respectaient, qu'en serait-il après six d'absence et plus que tout que va-t-il se passer s'il faisait référence à Aurora ! Rien que cette pensée fit naitre une perle de sueur froide sur son front et troubla un instant son regard froid et noir. Pourtant, c'est avec un ton calme et posé que le dresseur de corbeaux répondit au Verseau d'or.

« Je qualifierai plutôt cette nuit de tragique ! Le sang a coulé et mes corbeaux appâté par ces effluves enivrantes ont du mal à refreiner leur appétit. Pour répondre à ta question, j’ignore pourquoi je suis ici, Poséidon m’a proposé de l’accompagner et j’ai tout simplement accepté alors que j’avais toujours voulu oublier ce lieu ! »

Serafim présenta ses mains au gardien doré. Mis à part quelques traces de poussières sur ses habits, on ne pouvait distinguer de trace de combats. Certain se scandaliserait de ce constat après tout ce qui s’était passé aujourd’hui, mais Serafim se voyait plutôt comme un agent neutre, comme un simple observateur et non comme acteur en tout cas pour l’instant.

« Donc pour conclure je suis ici dans un autre but. »

Soudain, accompagné d’une légère brise, un des compagnons sombres de l’athénien fit une entrée bruyante dans la salle, puis alla se poser sur son épaule. Le corvidé était excité ou plutôt affolé, croassant jusqu'à ce que son maitre lui caresse le haut du crane.

« Même eux sont sensibles à ce qui se passe ici et j’aimerai bien le découvrir, pas toi ? »

Son regard alors fixa la direction qu’avait prise Signun ! Peut-être que là-bas…

Citation :
C’était nickel !

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:16

Le combat de Kappa se terminait finalement par sa victoire. Il n'y avait pas eu de mauvaises surprises de dernière minute, je pouvais enfin rester plus tranquille, plus calme. Après tout, pourquoi autant de préoccupations? Le Verseau était l'un des plus puissants Chevaliers d'Athéna. Il n'y avait vraiment aucun soucis à se faire.

Kappa s'approchait alors de nous. Il posait une main sur mon épaule et nous félicitait pour nos victoires. Je n'avais pas l'impression de mériter des louanges. Après tout, je n'avais pas tué mes adversaires, coupables de terribles crimes contre les villageois. Tant de personnes innocentes abattues comme des chiens, cela me rendait malade et je n'avais rien pu faire pour les en empêcher. Certes, les dégâts avaient été limités, mais même ainsi, j'aurais pu et j'aurais dû faire mieux.

- Je pense que ces félicitations sont un peu prématurées. C'est le chaos depuis qu'une autre Athéna est apparue. De plus, Rodorio a terriblement souffert de l'attaque des Chevaliers Noirs.

Kappa se tournait alors, puis, malgré l'ordre qui avait été donné pour que les Chevaliers se rendent au Krusos, resta sur place, comme attendant quelqu'un. En effet, un homme apparut alors, portant une étrange armure noire. Son visage m'était familier, mais je ne parvenais pas à me souvenir d'òu je pourrais le connaitre. Kappa, lui, savait parfaitement de qui il s'agissait.

- Qu’est ce que tu fais ici, Serafim ? Ne me dis pas que tu fais partie de cette folie, toi aussi ?! Tu n’es quand même pas tombé aussi bas que ça ?

À l'évocation de ce nom, les doutes sur son identité s'envolèrent instantanément. C'était donc lui, l'ancien Chevalier d'Argent du Corbeau, qui avait abandonné les Chevaliers pendant la dernière Guerre Sainte. C'était tout simplement incroyable qu'il soit ici en ces lieux après ce qu'il avait fait. Sa présence était, en effet, un mystère.

Néanmoins, les deux hommes discutaient de forme parfaitement pacifique. Sérafim réfutait l'hypothèse d'être de mèche avec les Chevaliers Noirs. C'était déjà une bonne chose, tant qu'il dise la vérité. Mais je connaissais leur passé, je savais ce qui s'était produit ici même il y a six ans de cela. Kappa aurait-il déjà réussi à surmonter ces évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue132/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 9:15

- On ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient très doués. Même en s'y mettant à deux, ils n'auraient pas réussi à me vaincre!


Ishiro ne put exprimer autre chose qu'une grimace, pour que le saint de glace soit si confiant et en meilleur état que lui, il ne pouvait qu'être que plus fort. Surtout sachant sa victoire facile contre deux chevaliers noirs en même temps. Le saint du Phoenix n'aurait jamais pu se débarrasser de ses adversaires en même temps, il en était convaincu. Ishiro crut qu'il s'était amélioré en six ans mais était encore bien loin du compte s'il voulait un jour dépasser ne fut ce que son collègue en bronze. C'est alors que l'arrivé du chevalier d'or Kappa arriva. Il regarda le visage du saint, ce qu'il le mit de mauvaise humeur. Il n'aimait pas être scruter de la sorte. Kappa les félicita pour leur travail. Ishiro, malgré le respect qu'il avait pour le gold détourna la tête regardant au loin. Il put alors apercevoir une silhouette qui se dessinait. Le chevalier d'or alla d'ailleurs à sa rencontre et le Cygne le suivit. apparemment des liens se sont faits entre ces deux chevaliers. Apparemment l'être s'appelait Séraphim, ils avaient l'air de le connaître. Tour à tour ils lui posèrent des questions. Il n'avait pas l'air d'être un ennemi mais le Phoenix, plus que méfiant resta sur ses gardes et conservait le peu de force qui lui restait, on e sait jamais ... pensa t il ... Un corbeau alla sur l'épaule de l'homme. Il voulut en savoir un peu plus sur ce qu'il se passait. Ishiro se releva tant bien que mal et s'appuya contre un des piliers de la maison du Bélier et souffla ...

"Pff que de bavardages, ce ne sont pas mes affaires ..."
Le saint croisa les bras et regarda dans l'autre sens vers la sortie, lui saussi voulut en savoir plus sur ce qu'il se tramait avec Athéna en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:55



Un sourire furtif se dessina sur mon visage à moitié dissimulé sous mes cheveux lorsque Serafim répondit à mes questions. Il n’avait pas du tout changé en six ans. Toujours aussi mystérieux, aussi bien dans son apparence que dans sa manière d’être. Peut être était ce pour cela qu’une part de moi souhaitait le respecter. Ou peut être était ce parce qu’Aurora avait cru en lui et lui avait fait confiance en Asgard. Probablement que je ne serais jamais capable d’en avoir le cœur net moi-même. La simple réapparition du corbeau faisait déjà ressurgir des sentiments enfouis volontairement pour parer à la douleur qu’ils provoquaient.

Aurora…

Quoi qu’il soit, j’étais rassuré, il n’était pas là en ennemi et je le crus immédiatement sur ce point. Le temps me manquait, le krusos était sur le point de commencer, mais je ne pouvais pas quitter les lieux sans avoir discuté un moment avec lui. Six ans que je ne l’avais pas revu. Qu’était il devenu durant ce laps de temps ? Kyros nous rejoignit à ce moment là, s’immobilisant à mes côtés.
- Si, bien sûr… Je dois me rendre à un krusos exceptionnel dans le but d’en savoir plus, d’ailleurs.

Mon regard détailla le chevalier déchu quelques instants avant de tomber sur un pendentif accroché à son cou qui déclencha une véritable tempête en moi. Mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines. Je ne connaissais que trop bien ce médaillon. Il appartenait à Aurora, je l’aurais reconnu entre mille.

Sans le moindre préambule, je bondis sur l’ancien Corbeau avant de l’attraper par le col et de le plaquer contre une des colonnes du temple de Shion.
- Où est ce que tu as obtenu ce bijou, Serafim ?! Et ne fais pas semblant de ne pas comprendre !
Mes mains se resserrèrent sur le col de mon ancien frère d’armes pour l’empêcher de faire le moindre mouvement. Kyros ne comprenait évidemment pas une telle réaction de la part de son maître. Tournant brièvement la tête vers lui, je lui dis :
- Restes en dehors de ça, Kyros. C’est entre lui et moi, ajoutai-je en hochant la tête vers Serafim, toujours plaqué contre le pilier.

A nouveau, mon regard perçant plongea dans les yeux foncés du chevalier déchu, avant que je n’insiste :
- Alors ? Comment as-tu mis la main sur un bijou d’Aurora ?! La dernière fois que je l’ai vue, elle le portait autour du cou. Et elle… est morte peu après. J’espère pour toi que tu n’as pas joué aux charognards comme tes oiseaux de mauvaise augure…


Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:21

=> Entrée du sanctuaire


Marchant comme le ferait n'importe quel saint d'Athéna alors que lui possède le privilège de pouvoir s'élancer dans les air, Signun arriva devant le premier temple du sanctuaire sacré, la maison du bélier. La demeure de Shion semblait bien sombre, surtout depuis que son gardien lui avait "tourné le dos et déserté". Néanmoins, le porteur de l'armure sous le signe de Chiron ne désespérait pas de le voir revenir à la raison et de nouveau protéger le sanctuaire.

Cependant, malgré l'absence du chevalier du bélier, l'endroit n'en était pas pour autant désert et plusieurs saint de l'espoir animaient le lieu de leur présence. Il y avait Kyros et Ishiro, respectivement chevalier de bronze du Cygne et du Phénix. La glace et le feu, voilà qui ferait un parfait mélange pour protéger le sanctuaire durant la réunion des chevalier d'or tout au sommet. Mais il y avait aussi le chevalier d'or du verseau dont son précédant adversaire gisait à quelque pas de là. Et il y avait aussi Serafim, l'ancien chevalier d'argent du corbeau dont le retour risquait d'être mal interprété par les saints restés loyaux à la déesse de la sagesse.

D'ailleurs, à son arrivé, le chevalier aux ailes d'or put constater qu'une discutions plutôt agitée. Mais il n'était point question de la présence de l'ancien corbeau en ce lieu, mais plutôt d'une histoire d'un bijou et d'une certaine Aurora. Ce nom lui rappela un vague souvenir datant d'il y a un peu plus de six année déjà. Oui, il voyait parfaitement cette femme qui répondait à un tel nom, une guerrier d'Asgard atteinte de cécité et dont elle et Serafim semblaient proches. Le verseau semblait accuser le déserteur de l'avoir tuée pour lui voler ensuite le pendentif.

    " - Kappa, ne peux tu donc pas imaginer qu'elle le lui ai offert ? Est ce que seule la fatalité te vienne à l'esprit comme seule et unique possibilité ? "


La voix de Signun arriva avant même que l'un des deux protagonistes ne remarque sa venue. Il avança pour finalement s'arrêter à distance égale du verseau et de l'ancien corbeau et les regarda un à un. Il resta silencieux attendant une réponse de la part d'un de ses deux interlocuteur avant de finalement reprendre la parole de nouveau à l'adresse de Kappa :

    " - J'ignore quel est ton passé commun avec lui, mais je crains que vous ne devriez remettre vos différents de côtés. Le Krusos nous attend, et malheureusement nous ne serons pas tous présents. "


Le ton de sa voix était beaucoup moins sec que précédemment, comme pour apaiser la situation tandis que sa main se posa fermement sur l'avant bras du protecteur du onzième temple. Dans sa phrase, Il fit référence aux chevaliers partis dans ce mystérieux tournoi ainsi qu'à Dormin parti pour Venise. Il y faisait aussi référence à Corell tombé au combat ainsi qu'aux protecteurs de la première et de la douzième maison partis avec Poséidon. Il espérait que Kappa reprenne son sang froid et relâche Serafim...

Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:07

Il n’avait pas vraiment eu le temps de profiter des retrouvailles. Ni de prendre réellement ses marques. Une journée s’était à peine écoulée depuis son retour au Sanctuaire. Juste le temps de poser ses valises et son urne dans ses nouveaux quartiers, de faire le tour du propriétaire et de partager un repas avec Alia et Kalistè dans la demeure familiale qu’il devait déjà répondre à l’appel d’Athéna.

Il avait pris congé, sans la moindre hésitation. Son devoir passait avant tout le reste. Il n’aurait pas le temps de passer voir Deutérios. Cela le navrait. Mais il savait que ce n’était que partie remise. Tout du moins l’espérait-il. Le messager venu le prévenir avait été clair : il devait se rendre le plus rapidement possible aux temples du zodiaque. En tenue de combat. Que pouvait-il bien s’être passé durant son absence du Sanctuaire pour que de telles consignes soient données ? Il n’y avait qu’une explication : le Sanctuaire était en état de siège. Il avait bien entendu quelques bruits dans Rodorio selon lesquels des chevaliers noirs se seraient introduits dans le domaine sacré. Mais les versions semblaient tellement divergentes qu’il n’y portait pas vraiment de crédit. Les vieilles femmes qui colportaient ces rumeurs étaient les mêmes qui faisaient croire aux enfants du village que la forêt était hantée par les fantômes des apprentis morts lors de leur initiation. Il était mieux placé que quiconque pour savoir que les histoires d’esprits n’étaient pas aussi simple que cela.

Mais le temps n’était pas aux atermoiements et aux réflexions philosophiques. Sans plus de procès, il actionna la poignée de la boîte de Pandore frappée du gardien des enfers. Dans un halo de lumière pourpre, elle s’ouvrit comme une fleur, laissant chacun des pans de métal s’affaisser sur le sol. Le cosmos de Kalen l’entoura aussitôt du même éclat, entrant en résonnance avec l’armure. A l’unisson, les deux énergies s’accordaient parfaitement dans une symphonie au cœur des ténèbres. Il s’adressa à elle, comme on parle avec douceur à un être cher. Dans un murmure, presque une supplique. Mais avec la fermeté qu’un tel instant exigeait.

« Puisque l’heure est venue…Il est temps de servir la Justice…Ensemble »

Le halo qui entourait la cloth s’effaça lentement. Une fraction de secondes, une personne non initiée aurait pu penser qu’il venait de se prendre un refus monumental de la part d’une statue de métal. Mais cela aurait été mal connaître le fonctionnement de l’armure sacrée de Cerbère. L’instant qui suivit, la protection plurimillénaire explosa en plusieurs morceaux qui vinrent comme par enchantement recouvrir chaque partie du corps de Kalen. L’aura du chevalier d’argent augmenta alors sensiblement jusqu’à éclairer toute la pièce plongée dans une certaine obscurité, créant un théâtre d’ombres qui échappait malheureusement à la vue du jeune homme. Mais il pouvait la sentir respirer sur lui, comme une seconde peau, comme une entité qui venait fusionner avec lui dans une harmonie parfaite.

« Je ne prendrais pas cela…Tu sais que j’en ai une sainte horreur. »

Il parlait à son armure. Un geste sans doute surprenant pour la plupart des serviteurs d’Athéna. Mais qui lui paraissait tellement évident. Il déposa les deux boulets et la chaine qui ornaient l’armure. Kalen avait un dégoût profond pour les armes. Quelles qu’elles soient. De plus sa cécité les rendait totalement inutilisables pour lui. Pourtant, malgré cela, l’armure l’avait choisit. Un mystère qu’il n’arrivait pas encore à expliquer. Peut-être était-elle lassée de se retrouver au bout d’une laisse.

Sans plus de procès, Kalen commença à gravir marche après marche les escaliers menant aux maisons des chevaliers d’or. Il ne les avait jamais rencontrés. Ni eux, ni aucun autre chevalier d’Athéna. Deutérios avait pris soin de le tenir à l’écart pour une raison qui lui échappait. Mais il sentait très clairement plusieurs cosmos dans la première maison. deux d'entre eux étaient d’une puissance incommensurable. Deux chevaliers d'or, à n'en pas douter. Alors qu’il franchit les dernières marches, il distinguait très nettement les auras en présence et leur localisation. Il s’adressa donc à eux avec la plus élémentaire des politesses.

« Salutations. Je suis Kalen, chevalier d’argent de la constellation de Cerbère. Veuillez pardonner mon retard mais je suis rentré au Sanctuaire il y a peu après plus d’une année d’absence. L’un de vous aurait-il l’amabilité de m’éclairer sur la gravité de la situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue165/165Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 17:25

Arrow Entrée du Sanctuaire

Une étoile de cosmos se mit à flamboyer depuis les restes de Rodorio, brillant d'une lueur émeraude entre les flammes des maisons détruites et des piles de cadavres entassés par les survivants. Une aura en plein épanouissement était en train de se mettre en marche à travers ce qui restait du paisible village que les blacks saints avaient ravagé pour atteindre le Sanctuaire de la déesse de la justice. Une lueur grandissante émanait du corps du chevalier de bronze du Dragon, celui-ci avait goûter la puissance des golds lors de son combat contre le général de Poséidon et le protecteur de la seconde Maison: sans qu'il ne le sache, il était en train de faire croître son propre cosmos à leurs niveaux. Le tournois où il avait combattu l'avait rapproché de la force des Chevaliers d'Ors. Cependant, il aurait échangé cette force et cette puissance sur le champ s'il avait su ce qu'il allait arriver au Sanctuaire en leurs absences... C'est avec cette impression de dégoût envers lui-même que le chevalier de bronze dépassa l'entrée du Sanctuaire d'Athéna à vive allure, sa pandora Box fermement attaché dans le dos et ses longs cheveux de jais filant sous le vent sous la course forcée qu'il s'infligeait à lui-même pour atteindre le premier des douze temples du zodiaque d'or pour trouver les réponses aux questions qui n’arrêtaient pas de l'assaillir depuis qu'il était revenu de ce tournoi bien lointain.

Une fois qu'elle eut atteint la première marche de l'escalier menant au temple du Bélier: la lueur se changea alors en une étoile filante qui, prit une vitesse folle pour les escalader afin d'atteindre celle-ci le plus vite possible. Les sens du chevalier du Dragon lui avaient indiqué qu'une multitude de Cosmos étaient présents en ce lieu sacré: deux cosmos de chevalier d'ors, peut-être trois même pensa Kenshiro en devinant à qui pouvait appartenir ceux-ci: non loin se trouvaient deux autres cosmos supérieurs à ceux des simples chevaliers de bronze, un cosmos ardent dont l'identité du porteur ne laissait aucun doute pour l’apprenti du Taureau tandis que le second cosmos lui était complètement inconnu. À qui pouvait appartenir celui-ci ? Se demandait le chevalier d'émeraude alors qu'il allait atteindre le sommet de l'escalier: Découvrant par là même qu'il y avait quelqu'un au sommet de celle-ci et qu'il ne le voyait pas étant de dos. Kenshiro aurait voulu stopper sa course pour ne pas le percuter mais il avait pris beaucoup trop de vitesse pour monter, employer trop de force et ne l'avait pas remarqué du fait qu'il avait essayé de reconnaître toutes les personnes présentes plus haut à l'aide de leurs cosmos... Serrant les dents, le chevalier sans armure frappa le sol de sa jambe d'appui avant de toucher le chevalier devant lui: décollant au-dessus de lui dans une légère déflagration de son cosmos.

" AH !"

Fit le Dragon en passant au-dessus de la forme recouvrée d'argent, faisant tournoyer son corps en un tourbillon de cosmos a la vue de tous avant de retomber sur le sol dans une nouvelle déflagration de cosmos: révélant à la place de l'étoile d'émeraude, un homme aux longs cheveux noirs et au corps marqué par le sang et les coups comme s'il était ressorti d'un combat des plus difficiles. Portant une simple tenue de style asiatique à boutons sur l'avant et avec le lourd coffret de la Pandora Box du Dragon sur le dos, celui-ci s'inclina respectueusement au milieu de tous:

"Veuillez m'excuser pour cette entrée... Mais le motif de ma venue m'a empressé: au risque de paraître idiot, que s'est-il passé à Rodorio ?"

Dit alors le dragon avec confusion et incompréhension sur le visage avant de se tourner vers ceux qu'il reconnu comme ses égaux du Cygne et du Phénix:

" Kyros ! Ishiro ! Dites-moi ce qui s'est passé je vous en prie ! J'ai répondu à l'appel du tournoi qu'un étrange vieillard avait prononcé à Rodorio où je fus conduit: Tournois dans un territoire inconnu a nos cartes dans lequel j'ai affronté des chevaliers des autres factions avant de rencontrer mon maître dans un combat surréaliste... Combat dont il fut le gagnant car je n'est pas senti son cosmos en arrivant ici..."

Fit le dragon en retrouvant son souffle avant de reculer et se placer au niveau du chevalier d'argent encore inconnue à ses yeux: profitant de ce mouvement pour voir par dela les colonnes du temple une scène des plus étranges. Signun du Sagittaire était en train de faire face à Kappa du Verseau, protégeant alors une figure qu'il n'avait plus vue depuis la bataille des Enfers. Sérafim du corbeau... Ainsi donc il n'était pas mort... Cependant, il ne portait pas l'armure d'argent de sa constellation. Au vu de la situation, le chevalier de bronze sans armure ne pouvait se permettre de les interrompre et fit vagabonder son regard vers la personne qui était à ses côtés: chevaliers d'argent semblerait-il. Kenshiro le salua d'un mouvement de tête avant de lui dire d'une voix hésitante par la confusion toujours présente en lui:

"Je m'appelle Kenshiro, Kenshiro Hôkuto. Chevalier de Bronze du Dragon et disciple du chevalier d'or du Taureau. Pardon de te demander cela de la sorte mais pourrais tu m'éclairer sur ce qui est arrivé au Sanctuaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue81/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:28

Signun n'avait pas tort...Et il était dommage que parmi le millier d'explications pouvant justifier le fait que Serafim possède ce bijou, qu'une seule ait été retenue par le maitre des glaces, la plus infamante. Et comme à son habitude, Kappa laissait déborder ses sentiments, allant même à attaquer sans sommation le maitre des freux ! Comme un air de déjà-vu ! Serafim ricanait doucement malgré l'étreinte puissante du gardien de l'avant dernière maison du sanctuaire, cette hilarité, que les nouveaux observateurs auraient pu qualifier démente était motivé par les circonstances du dernier tête-à-tête des deux hommes. Il y avait beaucoup de similitudes, mais un détail faisait toute la différence pourtant : Serafim n'était plus le lâche de l'époque où il portait ce carcan d'argent ! Il n'était plus l'homme faible qui fuyait les combats tel un rongeur effrayé par un rapace dans l'espoir de rester un peu plus longtemps vivant. Six années s'étaient écoulées et durant cette période il était devenu successivement un homme, un époux et un père.

« Tu n'as pas changé ! Mais je ne t'en veux pas, au contraire je suis triste pour toi, dans les ténèbres du royaume d'enfer, j'ai trouvé la lumière en abandonnant tout ce que me reliait au sanctuaire, y compris mon armure. Et toi, je suppose que tes poings ont contribué à la victoire d'Athéna, je ne serai même pas étonné si ton nom était évoqué pour être le nouveau pope. Mais est-ce que cela en valait la peine ?»

Le corps de Serafim devint progressivement translucide tout en perdant sa consistance. Petit à petit, il devenait aussi intangible qu'un nuage de fumée et finalement disparu, comme aspiré par le sol pour reprendre forme dans la même fraction de seconde à côté du saint à l'armure doré.

« L'Aurora que tu connaissais est bien morte ! »

Le disciple des corbeaux ne mentait pas. En quelques sortes l'asyne qui répondait au nom d'Aurora avait effectivement cessé d'exister, elle était devenue, Aalanna son épouse et la mère de ses enfants.

« Ce n'était qu'une chrysalide, qui a donné naissance à un être de lumière ! Elle est devenue ma femme et la mère de mes deux enfants et ce collier est tout simplement un symbole de notre amour. »

Pourquoi révélait-il cela aussi facilement ? Peut-être par fierté ! Pour montrer à son rival que la belle l'avait choisi où alors par pur sadisme, non en fait tout simplement par compassion. Pendant un instant le sombre guerrier s'était mis à la place de Kappa et il en avait déduit qu'il aurait aimé connaitre la vérité dans la même situation. Après-tout, s'il y avait bien une chose que les deux hommes avaient en commun s'était bien l'amour pour cette brune aux yeux azurs.

« Six années sont passées ! Et nous avons enduré pas mal d'épreuves pour enfin mériter le bonheur. Laisse-nous donc tranquille et n'essaye pas de resurgir devant-elle, ne lui rappelle pas toutes ces horreurs, ne la rend pas triste, si un jour tu l'as aimé tu devrais comprendre... »

Le visage du chevalier déchu devint plus sombre que d'habitude. Il faisait penser à un nuage noir, un de ceux qui pouvait déclencher des déluges et laver la terre d'une pluie meurtrière en un battement de cils. Pour la première fois depuis longtemps, une lueur prédatrice éclaira ses pupilles d'obsidienne alors qu'il fixait son interlocuteur avec assurance.

« Vas chevalier, oublie ce passé et vas donc embrasser ton futur, le Krusos t'attend ! »

Le renégat acheva sa phrase, en projetant vers le saint du Verseau, une des fleurs qu'avait invoquées son épouse. L'inflorescence opaline, malgré le déferlement de violence qui avait provoqué la mort du Grand Pope avait conservé une partie de sa fraicheur et surtout quelques traces du cosmos de leur créatrice. C'était un présent que Serafim faisait à Kappa, il s'agissait aussi d'une preuve qui pouvait conforter ses dires, la femme qu'il s'appelait Aurora etait toujours vivante et avait même foulé le sol du sanctuaire, il y a peu de temps. Kappa connaissait désormais la vérité, sauf comment trouver la jeune femme, mais Serafim ne comptait pas lui indiquer le chemin qui menait à Avalon, seulement, peut-être qu'il en avait déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:18



Le règlement de comptes qui avait lieu entre nous dans la maison du belier rappelait étrangement notre dernière rencontre dans l’arène du sanctuaire. Etions nous donc voués à en venir aux mains à chaque rencontre pour l’amour partagé d’une même femme ? Le temps passait, et le public se faisait plus important autour de nous. J’avais souhaité que cette conversation reste intime, c’était raté… L’arrivée consécutive de nombreuses personnes m’irrita encore davantage, et c’est lorsque Signun du Sagittaire posa sa main sur mon bras que mon rage explosa. D’un geste vif et brutal, ma main gauche repoussa la sienne :
- Ne te mêles pas de ça, Signun ! Tu ne peux pas comprendre de quoi nous sommes en train de parler !

Je voulus ajouter que lui possédait une famille, que Serafim m’avait peut être volé la mienne, mais je finis par me raviser. Cependant, lorsque l’ancien corbeau me dévoila les raisons pour lesquelles il possédait ce bijou, je me sentis défaillir. Les informations qui suivirent firent l’effet de gifles en plein visage. Pris de fortes nausées, je reculai d’un pas alors que mon étreinte se relâchait presqu’aussitôt. Le choc était tel qu’il me fallut plusieurs dizaines de secondes pour assimiler les informations. Le sourire triomphant de mon ancien rival en disait long sur les raisons qui l’avaient poussé à m’en dire autant. Et je ne le comprenais que trop bien, en cet instant. Lui qui s’était toujours senti irrésistiblement attiré par la gloire supposée des chevaliers d’or avait conquis le cœur d’Aurora en prenant l’avantage sur l’un d’entre eux. Je devinais sans peine la victoire que cela représentait pour lui. La tête basse, je ne répondis rien, tentant de dominer mes émotions en conservant mon calme.

Aurora était en vie, mais elle n’était plus celle que j’avais connue. Serafim était dans le vrai : j’étais prisonnier de mon passé, ressassant sans cesse ce qui était arrivé aux enfers et que je considérais comme étant ma faute. Mais s’il disait vrai, peut être les choses ne s’étaient elles pas passées comme je l’avais cru pendant tout ce temps. Et puis d’ailleurs, aurait elle seulement envie de me revoir ? Les sentiments se contredisaient et m’embrouillaient l’esprit, allant presque jusqu’à me faire oublier le plus important. Et ce fut précisément la dernière phrase de l’ancien Saint qui me ramena à la dure réalité.
- Tu as raison… Le krusos m’attend…

Je fis demi tour avant de m’arrêter à côté de mon disciple et de lui murmurer :
- Surveilles les lui et le temple du Bélier en mon absence. Je te fais confiance.

Mon regard balaya le reste du temple l’espace d’un instant : Signun, Ishiro, Kenshiro, et ce nouveau chevalier du Cerbère. Mais je n’avais pas le temps de m’occuper de lui. Trop de choses se passaient en même temps et j’étais en train de perdre le contrôle. S’il souhaitait un meilleur accueil, il devrait repasser à un moment plus approprié. Sur ces pensées, mes sourcils se froncèrent avant que je ne prenne le chemin de la sortie, avant de m’immobiliser soudain, dos aux autres. Puis, ma voix s’éleva soudain une dernière fois à destination du mystérieux chevalier déchu :
- Serafim, nous n’en avons pas fini, toi et moi. Mais la situation étant ce qu’elle est, je ne peux pas me permettre de m’attarder ici plus longtemps. Nous reparlerons de tout ça plus tard et à tête reposée…

Et sur ces mots, je disparus entre les colonnes dans les ténèbres de la nuit, sans un mot pour les autres chevaliers présents.

Arrow Statue d’Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue170/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:43

La surprise était de taille, lorsque soudainement, Kappa attrapa le Chevalier déchu et le plaqua fortement contre le mur du Temple. Son visage ne laissait aucun doute sur sa colère latente, demandant alors au Chevalier portant une étrange armure de couleur ébène comment il avait obtenu ce pendentif qu'il portait autour du cou.

Je m'approchais afin d'arrêter le Chevalier du Verseau et tenter de le convaincre à ne pas suivre cette voie. N'était-il pas celui qui m'avait enseigné à contrôler mes émotions afin d'atteindre le Zéro Absolu? Il serait indigne de sa part de perdre son sang froid de la sorte. Mais son regard me dissuadait alors d'intervenir. Je ne l'avais jamais vu dans cet état, ni-même lors de ma première demande d'entrainement alors qu'il m'avait balayé hors de son Temple.

- Restes en dehors de ça, Kyros. C’est entre lui et moi

Il se retournait alors une nouvelle fois vers Serafim, tentant d'arracher les informations qu'il voulait. Mais que désirait-il réellement? La vraie raison ou bien une raison qui lui permettrait de pouvoir en finir avec le Chevalier déchu? Je hochais la tête, oubliant cette idée saugrenue. Je ne pouvais imaginer Kappa à penser une telle chose. Il était hors de lui certes, mais il était avant tout un Chevalier d'Or, capable de controler ses sentiments tel un vrai Chevalier des glaces.

Je me décidais néanmoins à intervenir. Je lui devais au moins cela, avant que cette dispute ne tourne mal. Nous avions eu notre dose de combats pour le moment. Inutile d'en rajouter un de plus, alors que la situation du Sanctuaire était déjà à elle seule complètement chaotique.

C'est alors qu'apparut Signun, le Chevalier du Sagittaire. Sa seule présence suffisait à me rassurer. Il serait capable d'éviter tout débordement, je le savais. Il s'approcha de Kappa, lui demandant de lâcher Sérafim. Il l'avait fait d'une voix calme, en toute amitié. Je ne savais pas si cela serait suffisant pour que mon Maître abandonne son attitude agressive. De plus, Le Krusos avait été convoqué. Les obligations de Kappa en tant que Chevalier l'obligeait à reporter à plus tard cette discussion, que cela lui plaise ou non. Cela me permettrait peut-être d'obtenir certaines réponses pour lui qui sait? Je ne perdrais rien à tenter ma chance.

C'est alors qu'un Chevalier que je connaissais fort bien fit son entrée dans le Temple. Kenshiro, Chevalier du Dragon faisait son apparition au Sanctuaire. Je ne l'avais plus revu depuis bien des années. Cela me faisait plaisir de finalement le revoir en ces lieux, mais où diable était-il passé?

- Kyros ! Ishiro ! Dites-moi ce qui s'est passé je vous en prie ! J'ai répondu à l'appel du tournoi qu'un étrange vieillard avait prononcé à Rodorio où je fus conduit: Tournois dans un territoire inconnu a nos cartes dans lequel j'ai affronté des chevaliers des autres factions avant de rencontrer mon maître dans un combat surréaliste... Combat dont il fut le gagnant car je n'est pas senti son cosmos en arrivant ici...

Je m'approchais alors de lui, regardant attentivement ses yeux, afin de savoir s'il ne serait pas sous l'effet d'une drogue quelconque.

- Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est quoi cette histoire de tournoi?

J'étais assez perplexe, car je n'en avais pas entendu parler. Mais cela suffirait à répondre à la question de l'absence de divers Chevaliers d'Or, y compris le Général Aldébaran. Kenshiro semblait dire la stricte vérité. Est-ce que ce tournoi aurait un lien avec l'attaque des Chevaliers Noirrs? Ce serait la raison de leur attaque si soudaine et à ce moment précis?

Puis se fût au tour d'un Chevalier d'Argent d'arriver au sein du Temple. Il était nouveau, car je ne l'avais jamais vu auparavant. Il se présenta alors comme Chevalier de Cerbère.

- Salutations. Je suis Kalen, chevalier d’argent de la constellation de Cerbère. Veuillez pardonner mon retard mais je suis rentré au Sanctuaire il y a peu après plus d’une année d’absence. L’un de vous aurait-il l’amabilité de m’éclairer sur la gravité de la situation ?

Kenshiro lui répondit en premier, ce présentant par la même occasion. Je me devais donc d'expliquer la situation actuelle du Sanctuaire, car ils semblaient que le Dragon et le Silver Saint n'étaient au courant de rien.

- Je m'appelle Kyros, Chevalier du Cygne. Voici Ishiro, Chevalier du Phoenix. Je vais vous mettre au parfum quant à la situation du Sanctuaire. Nous avons été attaqué par un groupe de Chevaliers Noirs. Ils ont mit à feu et à sang le village de Rodorio et on également attaqué le Sanctuaire. D'après les informations que j'ai pu collecté, ils venaient ici afin de libérer... - Je marquais un temps d'arrêt, ayant encore du mal à croire leurs paroles - la Déesse Athéna.

Je laissais un petit temps de réflexion à mes deux compagnons. Cela devait être surprenant à entendre. Je reprenais alors la parole.

- Le Grand Pope a été tué pendant l'invasion, je ne sais pas exactement en quelles circonstances, puis un nouveau Cosmos apparut alors à la Statue d'Athéna. Et ce Cosmos ne laisse aucun doute sur son identité, il s'agit d'Athéna! Seulement, Athéna était déjà présente, à l'entrée du Sanctuaire. Ce qui veut dire que nous avons en ce moment deux Athénas, l'une est la vraie et l'autre la fausse. Néanmoins, nous n'avons pas encore pu les différencier. Nous ne savons pas qui est la vraie Athéna. De plus, nous ignorons encore qui se cache derrière tout cela.

Une petite pause, leur laissant le temps de digérer toute l'information, puis je repris à nouveau.

- La nouvelle Athéna a déjà convoqué un Krusos Sunagein. L'autre Athéna, celle qui nous a conduit à la victoire contre les Enfers il y a six ans, est partie avec le Dieu des Mers. Certains Chevaliers l'ont suivi, afin d'assurer sa protection. Car tant que nous ne saurons pas qui est la vraie, le mieux est de les protéger toutes les deux, du moins, tel est mon avis. La situation est chaotique. Pour le moment, nous ne pouvons rien faire avant que le Krusos se termine. Nous pouvons simplement défendre le Sanctuaire contre une autre potentiel invasion.

J'espérais avoir été clair, même s'il fallait avouer que mes paroles étaient difficiles à accepter, ou bien même à croire. Je me tournais alors vers Kappa, voyant qu'il lâchait finalement Sérafim, pour se rendre au Krusos Sunagein.

- Surveilles les lui et le temple du Bélier en mon absence. Je te fais confiance.

J’acquiesçais, lui montrant qu'il pouvait compter sur moi. Il se tourna une nouvelle fois vers le Chevalier déchu. Ce n'était que partie remise, et les deux hommes auraient sûrement besoin de parler encore et encore. Je ne connaissais pas ce qui avait entraîné Kappa à déprimer sur son sort il y a six ans. Mais je commençais à me rendre compte que cet homme et cette "Aurora" qu'il avait nommé, y étaient pour quelque chose...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 19:30

« Donc ce que racontaient les anciennes du village était vrai… »

Kalen resta interdit quant à l’explication du chevalier du Cygne. Il n’avait pu percevoir aucune odeur, aucun bruit qui aurait pu dénoter d’un changement d’ambiance à Rodorio. Quel manque de perspicacité. Et comment se faisait-il que ses très chères sœurs n’aient pas évoqué ces attaques ? Il était vrai qu’elles ne se mêlaient que rarement à la vie du village. Il n’était donc pas vraiment surprenant qu’elles ne soient pas informées des événements. Et pourtant…Des chevaliers noirs dans le Sanctuaire ne devaient pas passer inaperçus…Kalen ne s’expliquait pas cette situation. Mais il devait remettre à plus tard ce constat. Là n’était pas la priorité.

L’ambiance était clairement froide dans le temple. Kalen le percevait nettement. Etait-ce la présence du chevalier du Cygne ou celle de ce chevalier d’or dont la puissante aura donnait l’impression au chevalier d’argent de se balader en plein milieu des steppes de Novgorod ? Ses propos étaient emprunts d’une colère froide qui ne laissait planer aucun doute quant à l’animosité qu’il avait envers un autre chevalier au cosmos étrange…A vrai dire, ils étaient deux à posséder une énergie bien particulière. Ce Séraphim dont Kalen n’avait jamais entendu parler et un autre plus en retrait. Deux cosmos sur lesquels semblaient planer des ombres.

Une sensation étrange, désagréable étreignit le chevalier d’argent lorsque le chevalier d’or tourna les talons. Les chevaliers noirs…Bien sûr, il en avait entendu parler lors de sa formation. Des renégats, des mercenaires qui utilisaient leurs pouvoirs pour satisfaire leur ambition personnelle ou en échange de monnaie sonnante et trébuchante. Un déshonneur aux yeux de n’importe quel chevalier d’Athéna qui se respectait. Qu’ils puissent venir « libérer » la déesse relevait forcément d’une vaste fumisterie ! Mais c’était la nouvelle de la mort du Pope qui ébranla le plus Kalen. Dans une telle situation de trouble, face à un imbroglio pareil, les lumières et l’expérience du premier serviteur de la déesse de la sagesse allaient cruellement manquer. Il ne fallait pas être sorti de la cuisse de Zeus pour comprendre que le Sanctuaire risquait la guerre fratricide si l’on ne parvenait pas à dissocier la vérité du mensonge. Et la question la plus essentielle était la suivante : à qui profitait cette situation.

C’est cette analyse que le chevalier de Cerbère tenta de faire partager à ses frères d’arme.

«Aux vues de ce que tu nous expose de la situation, chevalier du Cygne, il faut à la fois protéger le domaine sacré mais aussi éviter tout conflit dans nos rangs tant que la lumière n’a pas été faite sur toute cette histoire. Nous partageons tous le fait qu’il ne peut y avoir qu’une seule incarnation d’Athéna. Or, s’il existe deux cosmos d’égale puissance, la « fausse » Athéna est obligatoirement d’essence divine également. Reste à savoir qui serait assez fou et assez puissant pour parvenir à infester le Sanctuaire de la sorte et surtout à quelles fins…»

Il avait réfléchit à voix haute, espérant pouvoir compter sur la perspicacité des autres pour nourrir sa propre réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue132/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 21:10

Les évènements se succédèrent sans fin, d'autres saints arrivèrent dont un chevalier d'or, celui du Sagittaire. Ishiro regarda seulement d'un oeil ceux qui arrivaient. En même temps il n'avait pas trop choix, étant devenu borgne il y a quelques années de cela ... Le dragon arriva aussi, lui demandant ainsi qu'au Cygne si c'était vrai ce qu'il se passait. Ishiro détourna la tête ne répondant pas au saint. il prit sa flasque et se prit une gorgée de saké. Lui aussi avait été au mystérieux endroit pour ce fameux tournoi mais n'en dis mots. Il n'avait malheureusement pas pu y participer n'ayant pas élucider l'énigme, il valait mieux qu'il n'en dise rien histoire d'éviter la honte. Le saint du Verseau, son ami Kappa avait perdu un boulon en empoignant l'étranger. Tout ça pour un pendentif, un truc brillant. Le saint pouffa de rire devant la situation. L'homme de calme s'emballait pour une femme qui apparemment était morte. Ishiro se détourna de tous ses saints qui ne faisaient que parler alors que deux Athénas siégeaient au sanctuaire. Appuyé sur son pilier, il parla alors d'une voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre.

"Vous avez tous l'intention de prendre racine ici ? Ne vaudrait il pas mieux que nous allions rejoindre une des deux Athénas ici présente ? Que les golds fassent leur Krusos je sais pas quoi, ça ne me concerne pas mais les autres décidez-vous, où je pars seul en rejoindre une, et vu que la diplomatie n'est pas mort .... N'est-ce pas Kappa ?"


Dit le saint en lui souriant en voyant le saint d'or passer à côté de lui, Ishiro avait failli déclarer une guerre contre les marinas par le passé, il ne voudrait pas rendre une déesse en colère cette fois ci. Sans s'en rendre compte, le Phoenix avait pu un peu récupéré de ses blessures ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:47


Alors que la discutions entre Sérafim et Kappa battait son plein, l'ancien chevalier du corbeau affirma s'être marié avec Aurora et avoir eu une descendance. Cependant, la manière dont il parlait de la jeune femme qui évoquait des souvenirs furtifs dans l'esprit du sagittaire était plus que troublante. A le croire, on aurait dit que c'était devenue une toute autre personne et que plus rien ne la rattachait à son ancienne existence. Si cela se trouve, la jeune femme qui se tenait à ses côtés peu de temps avant la mort du Grand Pope était ce qu'elle était devenue. Si tel était le cas, même physiquement elle avait changée, comme une divinité change d'enveloppe charnelle.

Soudain, la voie d'Athéna résonna dans sa tête. Elle suppliait les chevalier d'or qui ne s'étaient pas encore manifesté à rejoindre le sanctuaire au plus vite, surtout Urio qui était le plus ancien des douze présents. C'était parfaitement logique de vouloir rassembler le plus de monde possible pour le krusos Sunagein, mais les dernière paroles de la divinité firent frémir de peur le saint ailé, surtout ceux parlant de guerre. C'était incompréhensible, pas qu'il ne puisse imaginer Poséidon poignarder dans le dos Athéna, mais dans ce cas, il semblait croire avoir réellement à faire à la vrai déesse. Sans compter qu'il y avait des choses plus importante à faire que de combattre des ennemis qui n'en sont peut-être pas.

    " - Kyros du Cygne, Ishiro du Phénix. "


Il avait regarder tour à tour les deux chevalier de bronze dans l'ordre de leur appel, des oiseaux dont l'un représentait la glace et l'autre la renaissance et les flammes. Une alliance détonante surtout quand il les savait compétent.

    " - Je compte sur vous deux pour protéger ce temple pendant la durée de la réunion. "


Signun se retourna vers les deux autres chevalier, Kenshiro du dragon et disciple d'Aldébaran du taureau. Il y avait toujours ce saint placé sous la protection du cerbère nommé Kalen. Il ne pouvait pas les laisser inactifs, il y avait bien des choses à faire. Mais il ne voulait pas non plus les commander.

    " - Vous deux, vous n'êtes nullement forcé de le faire, mais j'aimerais que quelqu'un se rende à Rodorio pour porter assistance aux habitants. Nous ne pouvons pas rester sans les aider, leur vie est plus importante que quoi que se soit, sauf si Athéna dit le contraire. "


Mal dans sa peau, c'était presque à contre cœur que le saint du sagittaire ne se rende pas dans le village lui même. Il faut dire que même si sa femme habite désormais dans le neuvième temple du sanctuaire, elle se rendait régulièrement à Rodorio. Lui même s'y rendait assez souvent et nombre de ses amis devaient faire partie des victimes.

C'est alors qu'il se retourna vers Serafim. Les deux hommes se connaissaient assez bien, c'est du moins ce que Signun se plaisait à le penser. Cependant, il ignorait comment ces six dernière années avait put changée de chevalier déchu, s'il était devenu meilleur ou pire. Bien sur, il aurait préféré avoir une longue discutions avec pour le savoir, mais il n'en avait nullement le temps, malheureusement. C'est triste d'être le chevalier le plus rapide du Sanctuaire et de ne pas pouvoir prendre le temps qu'il fallait pour soi.

    " - Serafim. Tant que tu reste au sanctuaire, tu es mon invité. Je ne peux plus te donner le moindre ordre, donc c'est à toi de décider ce que tu compte faire, après tout, tu es libre comme l'air. Néanmoins les portes de la maison du sagittaire te sont ouverte, tu peux t'y reposer si le cœur t'en dit, nous discuterons quand cette réunion sera finie. "


Il tapa amicalement l'épaule droite du jeune homme avant de passer son chemin et de se diriger vers le sommet du sanctuaire. De sombres lendemains risquaient de frapper la terre et les mers, Signun devait tout faire pour calmer les ardeurs belliqueuses de la déesse qui devrait faire preuve de plus de sagesse à son gout.


=>Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-