RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:39


Le chevalier d'or restait sur sa défensive, on ne savait pas de quoi un tel individu était vraiment capable. Enfin, il n'y avait pas grand chose à craindre, en plus de lui, deux autres personnes pouvaient très bien l'affronter si jamais les choses devaient l'exiger. Mais Signun ne voulait pas spécialement affronter l'envahisseur, du moins, pas tant qu'il n'en aurait aucune raison valable. En attendant, il allait le laisser s'expliquer sur les raisons de cette attaque.

L'homme fit au plus pressé, il se présenta comme étant Tokuza, l'un des disciples de l'ancien chevalier d'argent de l'autel, Hakureï. Il parla alors de l'armure divine d'Athéna qu'elle ne pouvait porter sans sacrifier sa statue, mais le constat était simple : la statue était toujours là et la déesse portait son armure. Mais était-ce seulement une preuve concrète ? Il s'excusa également de la conduite de certain de ses subordonnés, promettant de les châtier une fois que tout sera fini.

Il resta un moment dubitatif, ne sachant pas quoi vraiment répondre. Il le vit concentrer son cosmos, montrant qu'il serait prêt à se battre pour continuer. Puis soudain, les paroles du phénix noir lui revinrent à l'esprit, comme un flash :

Black saint [PNJ] a écrit:

" Bonjour les chevaliers de la Déesse de la Sagesse ! je suis venu séant pour voir votre Grand Pope et lui offrir une nouvelle vie entre les mains du notre Chef, il mérite pas sa place qui devait revenir à notre chef, le disciple du Grand Hakurei en personne... "

    " - Admettons qu'il y aie une part de vérité dans ce que tu dis,... "


En disant cela, il montrait à l'autel noir qu'il était prêt à écouter ce qu'il avait à dire. Cependant, lui même avait des choses à dire, ou du moins à lui faire comprendre.

    " - Ton subordonné que j'ai tué à eut d'étrange paroles te concernant. Il disait que c'était à toi que méritait la place de grand pope. Moi, ce que je vois, c'est que tes chevaliers noirs ont perpétré un massacre dans le village de Rodorio. Donc entre un grand pope qui a été élu officiellement par ses pairs chevalier d'or et un prétendant qui ne semble même pas capable de gérer ses hommes, le choix est tout fait. "


Il fit une pause, histoire de voir les réaction du chevalier noir et de reprendre son souffle. Puis il reprit, toujours en fixant droit dans les yeux le disciple du grand Hakureï.

    " - Donc je te pose cette question : crois tu être capable de prétendre à ce poste, sachant que pour nous tu es un inconnu et que tu a lancé une attaque contre le sanctuaire ? Je ne connais pas Hakureï personnellement, mais j'en entends souvent parler. A ta place, comment aurait-il réagit lui ? N'aurait-il pas trouver quelque chose de plus pacifique pour prouver sa bonne fois ? Ou alors ton objectif est tout autre que celui que tu semble nous dire. "


Il continua à le regarder, attendant ses réponses. Le sagittaire voulait savoir ce qu'il pensait, il voulait savoir de quoi il aurait put être capable et tenter de deviner son honnêteté ou non. Il voulait également voir sa réaction qui pourrait trahir une certaine félonie, parfois les actes révélaient plus que de vaine paroles.

Puis c'est alors qu'il ressenti le cosmos du Grand Pope, le chef spirituel de la chevalerie du sanctuaire n'était plus dans son temple. Plus intrigant encore : il semblait se diriger vers le temple du bélier. Si Tokuza voulait s'entretenir avec lui, il risquait bientôt d'être servit, Signun allait devoir redoubler d'attention si jamais le chevalier noir s'attaque à Fawn, l'ancien verseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 3:35

Tu ? Bien des choses avaient étonné le chef des chevaliers noirs et la première chose qu'il retint fût ce "Tu". Levant un sourcil, le simple fait d'être tutoyer comme un enfant ou comme un ami le mit un peu mal à l'aise et son visage se ferma immédiatement aux premières paroles du chevalier d'or de la Neuvième Maison du Zodiaque. Puis vint alors le temps des questions, la première chose fut cette histoire de Grand Pope. Il souriait et se contrôlait pour ne pas exploser de rire devant une telle affirmation de l'un de ses subordonnés. La suite sur son sens du commandement accrut ce sourire sardonique qui naissait aux coins de ses lèvres et il laissa le chevalier reprendre son souffle pour continuer ses questions.

Les questions suivantes se portèrent sur son ancien Mentor, le gardien du temple de Jamir. Il ne savait pas que penser d'une telle affirmation sur le sens de la mesure d'Hakurei et ce chevalier d'or était bien jeune pour estimer que le frère jumeau de l'ancien Grand Pope Sage était le parangon de la Sagesse et de la Vertu. Si ce dernier avait attaqué le Sanctuaire en pensant son but juste, il n'aurait pas fait dans le détail pour laver le Sanctuaire de sa corruption supposée. Il se rendit alors compte que le chevalier avait terminé et il prit alors la parole à son tour.

" Grand Pope ? Oui, à une époque, ce fût l'un de mes idéaux mais voyez vous l'armure que je porte ? Elle n'est pas d'or que je sache ? Alors pourquoi aurai je la prétention de penser que je pourrai devenir votre Pope ? Non ! Je ne suis pas si imbu de ma personne et si mes soldats me trouve ce rôle pour le futur, je les en remercie mais c'est un peu une question inutile... "

Il s'approcha alors du chevalier d'or du sagittaire avec un sourire aux lèvres. Il ne pensait tout de même pas qu'un si jeune jouvenceau parviendrait à l'arrêter dans ses plans pour aller jusqu'au Temple d'Athéna. Mais alors qu'il allait continuer à parler, une explosion dans le ciel suivie de trois secousses sismiques indiquèrent que Poséidon entrait à son tour dans la jeu. C'était trop tôt ! Il allait devoir agir avec plus de célérité dans les heures à venir. Sa tête se retourna alors vers l'étrange couple qui l'observait à l'entrée du temple avec attention. Enfin, il se rendit compte que des cosmos bougeaient vers Rodorio et cela ne pouvait être que les forces de Poséidon qui se mettait en branle dans toute la région.

" Avant de vous répondre sur le second point, je souhaite vous demander si vous tutoyez tous les gens que vous rencontrez ? Cela manque à l'élémentaire courtoisie de la célèbre chevalerie d'Athéna mais je pense que bien des choses ont dû changer avec le temps. Enfin, pour vous répondre, sachez que dans un champ de batailles, il est impossible de tout contrôler car l'Homme, l'Etre Humain, est par nature rebelle, loyal, sanglant ou doux.... Les exemples ne manquent pas et je pourrai continuer pendant un long moment sur les facettes humaines. Je crois me rappeler que l'un des chevalier d'or d'Athéna, un certain Albafika, n'était pas d'une grande bravoure sur les champs de bataille. Ai-je accusé Athéna d'en être responsable ? Je ne pense pas ! Mon Objectif est celui dont je vous ai fais part mais comme je l'ai précisé, je ne ferai pas de détail si vous m'empêchez encore d'aller plus loin ! "

Puis, se retournant, il sentit la présence du Grand Pope qui se rapprochait enfin et il fronça les sourcils en se demandant pourquoi il descendait les maisons du Zodiaque dans sa direction. Un Grand Pope ? Un Chevalier d'or ? Deux inconnus ? Sa mâchoire se crispa un peu et il sortit de sa manche un parchemin en regardant les sept sceaux avec rapidité. Il était enfin temps de lever le voile sur le plus grand mensonge des six dernières années, sept sceaux qui ne pourrait s'ouvrir que si un agneau était sacrifié sur l'autel d'Athéna. Il savait qu'il risquait gros mais en temps que chevalier noir de l'Autel, il allait travailler pour défendre ses idéaux dans les secondes à venir...

Citation :
HRP : Tokuza sort le parchemin aux 7 sceaux à l'approche du Grand Pope

Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue148/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:07

=> ~ Topic privé : La promesse de fer et de sang





    «Sympa ton Temple Shion ! Excuses cette familiarité mais, je suppose que tu ne m'en voudras pas compte tenu de la situation ?»

    Le questionnais-je, ma voix mélodieuse couvrant quelques secondes, le fracas de la pluie. Goutte par goutte, elle tombait du ciel pour s'écraser contre tout obstacle à sa course : mon armure ruisselait, comme ma chevelure carmine plaquée contre mon dos, mon front. Fort heureusement, mon châle rouge vif me protégeait un temps soit peu de toute cette flotte ! Dans le ciel, un piaillement sur-aigu me fit tourner la tête. Fendant les cieux au même instant qu'un éclair, mon faucon à l'aile d'argent lâcha sa proie fermement enserrée dans ses serres. Ô quelle délicate attention que de me rendre mon chapeau ! Mon rire argentin résonna partout, première chose que les ennemis purent desceller en plus de mon cosmos aux teintes sanguines.
    Je ne leur présenterais que Lady Mary. La pirate de sang. Oh oui, une lueur nouvelle et assassine flamboyait dans mes beaux yeux à la teinte si proche de ceux d'Astre. À son souvenir, son sourire chaleureux me revint en mémoire et je m'adoucis l'espace d'un instant, ralentissant l'allure pour sourire à Shion du Bélier. Mélisandre devait être plus avant maintenant, je sentais aussi différents cosmos dans l'air dont deux que je reconnus sans trop de mal : le couple avalonien était aussi sur place.

    Sauvage, je bondis tel un félin sur un petit promontoire pour dominer la scène. Théâtralement, je poussais un rire sardonique, main moqueuse contre mon menton. Un nouveau coup de tonnerre, et l'orage roula dans les nuages noirs.

    « Alors les filles ! Il serait peut-être temps de passer à l'action et de vous secouer les miches non ? Vous voyez pas que ça sert à rien de psalmodier de la magie ancienne ? Faut leur rentrer dans le lard ! Puis... c'est quoi cette merde sur le sol ? Ah ouais, un pentacle, rien que ça ! Mais il leur faut du sang aux gus pour que ça fonctionne, et pas n'importe lequel !»

    Ouais, je m'y connaissais un peu, je l'avoue. Mes lectures, tous ça. Finalement, ça sert, faudrait que je le suggère aux guignols du Sanctuaire qui prennent même pas la peine de regarder, ou de penser avant d'agir. Je voyais aussi que la situation leur échappait totalement. Ils avaient besoin d'un peu de temps. Hm ! Doucement le matin, pas trop vite le soir, hein ?
    Les mains sur les hanches, je les observais plus silencieuse et grave que jamais. Le rapace perché sur mon épaule lança un cri d'avertissement avant de prendre son envol. Même dans cette tempête, il évoluait avec une grâce sans pareille. Je l'enviais sincèrement. Faisant claquer ma langue contre mon palais, signe évident de mon irritabilité, je descendis gracieusement de mon perchoir afin de m'approcher d'une manière sensuelle vers l'homme apparemment à l'origine de ces dessins noirs. Un sacré remue-ménage oui ! Arrivée à quelques mètres de lui, je me stoppais pour le toiser d'un œil sévère.

    « Je suis Lady Mary Red, pirate et Générale de la Sirène Maléfique. Désolée mon mignon mais je crains ne devoir interrompre cette sordide mise en scène. Je serais ton adversaire.»

    Je me tournais alors vers le Saint aux ailes d'or puis, déploya les miennes par la même occasion en signe de défi. « Pardon si je te pique ta proie, mais j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un, et mieux vaut que ce soit sur un de vos... « ennemis » pas vrai ? Quoique, un dommage collatéral...» je lui fis un clin d’œil avant de tourner la tête vers le Black Saint. « Je plaisante, bien sûr ! Mais bon, laissez faire les grandes personnes !»

    Un nouveau rictus mauvais. Brusquement, j'ouvris mes ailes en grand dans l'optique de créer une bourrasque violente. Quelques fleurs de muguet s'envolèrent, laissant dans leur sillage un doux parfum. D'un index je désignais le parchemin qu'il tenait dans ses mains.

    « Ton bout de papier, tu vas me le donner, ou je te l'arracherais de force. J'en ai rien à foutre de vos raisons ! Aussi louables soient-elles. Les faits sont là, vous n'avez au final aucunes preuves à nous avancer. Athéna, je l'aie quitté il y a peu, et je peux vous assurer que c'est elle.»

    J'avais surtout envie d'en découdre plus qu'autre chose. Je ne cachais pas cette attitude belliqueuse, mais, avant, je devais dire quelque chose au Bélier.
    Comme une plume poussée par la main invisible du vent, je me laissais glisser vers le Gardien de ce Temple. Je lui donnais l'accolade avant de lancer : « Promis, je vais essayer de pas tout casser. Par contre, si c'est possible, j'aimerais te parler ensuite de Caeron. Ça te dis quelque chose non ? Je dois le retrouver.» -une pause, je décrochais quelque chose autour de mon cou- « Tiens, tu l'ouvriras quand j'aurais commencé à combattre. Si je reviens pas, sache que ce sont... mes enfants. Les miens, et ceux de Astre. S'il devait m'arriver quoique ce soit, tu donneras ça à Poséidon.»

    Prenant une grande inspiration, je fis volte-face pour foncer droit sur mon ennemi. Un chant nouveau, guerrier, s'échappa de mes lèvres vermeilles.

    Prélude au sang !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue81/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:53

Les révélations de celui qui se présentait comme l'ancien disciple d'Hakurei, semèrent le trouble dans l'esprit de Serafim. Tous les saints avaient entendu parler au moins une fois des frères de Jamir, mais peu connaissaient la relation qu'il pouvait exister entre l'armure de la déesse et sa statue, à vrai dire c'était la première fois que le maitre des corbeaux entendait cette histoire, pourtant il avait rencontré plus d'une fois la déesse de la sagesse quand il était saint. Il l'avait même rencontré sous deux visages différents, une fois à Ahires et l'autre fois dans le colisée du Sanctuaire, pourtant il lui semblait que son cosmos était toujours le même malgré cette différence d'aspect physique. Et puis s'il était possible de le gruger si facilement, cela n'était pas possible avec un des trois frères Olympiens ! Poséidon avait bien reconnu sa nièce avant de l'accompagner vers le lieu de leur négociation.

En réalité Tokuza avait habillement tissé un nœud gordien dans cette salle. Il n'y avait aucun moyen de déduire si ce qu'il disait était vrai ou faux. Les seuls témoins qui pouvaient lever le voile du doute portaient aussi le manteau du soupçon. Les choses auraient été beaucoup plus simples si les chevaliers à l'armure d'ébène n'avaient pas pris d'assaut le sanctuaire, car l'odeur du sang masquait indéniablement toute la véracité de ses paroles, si elles étaient vraiment sincères. Mais étant lui-même un paria comme ces black saints, il concevait aisément que le dialogue avec les authentiques gardiens d'Athéna n'était pas évident, surtout s'il s'agissait d'annoncer que leur déesse n'était qu'une usurpatrice.

Finalement, il était inutile de se perdre en conjecture stérile, car dans ce monde, la vérité n'appartenait qu'à celui qui était assez fort pour l'imposer. Et l'arrivée du général de Poséidon avait mis fin aux débats, dommage ! Il y avait tant de questions qui méritaient plus qu'une simple effusion comme réponse. Mais Mary semblait croire que le langage des poings était plus approprié dans cette situation. Tant pis !

Stoïquement, les bras croisés accoudés contre un des murs du temple, le gardien d'Avalon ne broncha pas et resta à observer le déroulement de la scène. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour simplement participer à un assaut dont l'issue semblait évidente. De plus les chances de survie de l'autel noir diminuaient considérablement à chaque chevalier qui pénétrait dans l'enceinte du temple du Bélier, son intervention était donc inutile.


[Désolé de ne pas faire grand-chose, mais étant une pièce rapportée je préfère rester neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:40

=> Entrée du sanctuaire



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Header_flourish


Mélisandre était partie devant sans attendre les autres, elle avait tellement forcé le pas qu’elle avait fini par les semer. Dans un sens, tant mieux, au moins elle se retrouvait seule et pourrait s’occuper de ses affaires en toute discrétion. Le temple du bélier n’étais pas vraiment compliqué à trouver puisqu’il était en haut des première marche du sanctuaire et la première chose que la marina fit en arrivant là bas fut de se cacher derrière l’une des nombreuses colonnes qui composaient le temple, loin des regards.

Désormais seule et après avoir jetée un ultime coup d’œil pour voir si les personnes l’accompagnant l’avaient vu, Mélisandre se mit a genou. Elle avait décidée de commencer par la tâche la plus ardue, c'est-à-dire créer un papillon des plus discret et des plus résistant, espionner un dieu était une tâche ardue et c’était d’ailleurs la première fois qu’elle essayait. Le papillon se trouvant sur sa nuque finit par ressortir de sa peau pour se présenter sur sa main, l’événement n’avait pas été sans douleur mais aucun son ne franchit sa bouche. La Dame aux papillons se concentra alors sur son protégé, maintenant qu’elle avait un papillon petit et discret, il fallait le rendre résistant mais aussi invisible au cosmos, se penchant donc plus en avant, elle se mit à le charger de son propre cosmos, on pouvait apercevoir une sorte de vapeur noirâtre se diriger et être absorbée par le papillon. L’opération avait couté cher à la marina qui due se poser contre le pilier pour ne pas tomber et il lui fallut pas loin de cinq minutes pour reprendre son souffle et être de nouveau opérationnelle.

Le petit insecte lui n’avait pas bougé et était toujours sur la main de sa maitresse en attendant les ordres. Puis d’un seul coup il s’envola pour effectuer la tâche que la demoiselle lui avait imposé, c'est-à-dire, espionner Héphaïstos. Mélisandre ne comprenait pas pourquoi ce dieu était venu se mêler des affaires des saints et comprenait très bien que son dieu voulait garder un œil sur lui, les mauvaises surprises arrivaient si vite… Maintenant que le petit papillon noir était parti, il fallait passer a la suite des opérations : créer un réseau de communication entre tout les marinas, tout du moins, avoir un œil sur tout son peuple présent.

D’ailleurs la marina avait déjà commencée tout cela en envoyant l’un de ses papillons d’or auprès de la jeune Seren pour pouvoir garder un œil dessus. Dans touts les marinas qu’elle avait pu apercevoir au sanctuaire, il ne restait plus que la nouvelle général de Scylla a qui elle devait envoyer un de ses agents. Il était bien plus simple d’envoyer les papillons d’or que son papillon noir, il ne mit que quelques secondes à apparaitre et partir vers la générale qui ne se trouvait non loin de là ou elle était. Quand Mélisandre senti que les deux papillons était aux oreilles des interlocuteurs, elle le fit passer un message, espérant que ceux-ci comprennent et fasse en sorte que le papillon reste en vie pour garder le contact.

Bien, tout s’était pour le moment bien déroulé, il ne fallait plus qu’a attendre les réponses qu’elle ésperait avoir dans les plus brefs délais. Mélisandre se releva donc, non sans mal, et tituba sur les premiers mètres avant d’arriver dans le temple du bélier a proprement parler. S’appuyant sur l’un des piliers, la dame aux papillons embrassa la scène des yeux. Plusieurs personnes étaient présentes, dont Mary et Shion qui étaient là, il y avait aussi un autre saint, un des fameux Black Saint mais aussi le couple qui avait accompagné Poséidon jusqu’ici. Mais alors qu’elle se rapprochait, elle vit que Mary avait décidé de défier l’homme a l’armure d’ébène… Encore une fois les gens pensaient que les combats pouvaient tout résoudre mais il n’en était rien, un combat apportait l’anéantissement d’un des deux parties et les questions restaient, sans avoir de réponses…

Plus loin se trouvait le chevalier du Belier que Mélisandre finie par rejoindre, elle avait quelques question pour lui et peu de temps. Voir tout ces Black Saint semer le doute dans l’esprit des Saints n’était pas une bonne chose et même si ce qui était annoncé était véritable, il ne fallait pas que les chevaliers d’Athéna commence a se séparer en deux groupes. Pour le moment la marina restait neutre, non pas qu’elle accordait de la véracité aux dires des Black Saint venu envahir le sanctuaire, non, il lui fallait des preuves concrète, elle ne voulait en aucun cas se baser sur la foi, cela n’amenait jamais rien de bon. Arrivant auprès de Shion, elle pu enfin lui poser quelques questions.

    « Messire Shion, un peu plus tôt votre Grand Pope voulait nous voir Athéna et moi-même mais votre Déesse n’a pas voulu revenir en arrière en préférant se battre aux coté de ses chevaliers. Je ne sais guère si c’était le bon choix mais comme vous l’avez dit en arrivant, votre Pope ne prends que peu la parole et je pense que s’il a décidé de la prendre aujourd’hui c’est parce qu’il a des réponses a nos questions. Je vous demande donc, je vous pris, de m’accompagner voir votre grand pope pour m’entretenir avec lui dans les plus bref délais, tout ce passe trop vite ici, nous n’avons que peu de temps. »


Puis attendant la réponse du Saint, la Dame aux papillons fit apparaitre un nouveau papillon d’or qui partis a toute vitesse en direction de Mary.

    *Dame Mary, ne sais-je si vous avez fait le bon choix en voulant vous battre avec cet homme mais j’ai vu qu’il tenait un parchemin, j’aimerais pouvoir l’examiner au plus vite savoir s’il peut nous être utile… Ah, et une chose, essayez de le capturer et non de le tuer, j’aimerais bien… M’entretenir avec ce dernier. Gardez ce papillons auprès de vous, il me permettra de vous contacter au besoin et faites attentions, ils sont fragiles…*


Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Deco05


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eilaine


Nouvel Éveillé
Eilaine

Messages : 282

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:19



    Elle fut arrêtée par l'intervention de son bien-aimé. Sans cela, la druidesse aurait continué à marcher encore et encore. Attirée comme le serait un papillon de nuit, par la lumière diffuse. Le pentacle transpirait une magie occulte, étrange : ces dessins, la jeune femme crut reconnaître quelqu'un de ces signes. Mais où ? Déterminée à continuer son investigation, la belle blonde redressa vivement la tête pour foudroyer du regard, cet homme mystérieux instigateur de ce tumulte. De plus, comme il l'a saluait, la demoiselle de l'Aube en fit de même en inclinant machinalement la tête, resserrant au passage, ses doigts autour de la main de Serafim toujours posée contre son épaule nue. Elle comme le Cerf Blanc et les familiers de son époux étaient très loin d'être sereins ! L'un renâclait, frottant un sabot anxieux contre les dalles blanches, d'autres piaillaient de concert et elle, murmurait toujours des contres-incantations. Sans grand succès hélas ! Du ciel, se déversait des trombes d'eau sur les protagonistes présents pour assister à ce drôle de cérémonial.
    Aalanna rentra sa tête dans ses épaules, comme touchée par une vague d'énergie. C'était effectivement le cas : un cosmos impressionnant et nimbé d'une grande tristesse fit vibrer les fondations des Temples Zodiacaux. Une flamme s'éteignit.

    Les yeux mi-clos, la Grande Prêtresse d'Avalon ne cilla pas, mieux, grâce à la présence de Serafim à ses côtés, elle parvint à maintenir le court de ses pensées jusqu'à projeter à son tour, une vague d'énergie vers le parchemin que Tokuza venait de révéler. Aussitôt, ses craintes se confirmèrent quand elle se heurta à un mur invisible : l'onde lui fut renvoyée au centuple et la jeune femme finit véritablement par chanceler. Quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour voir une oriflamme rouge. La Générale de la Sirène Maléfique venait de paraître d'une manière fort théâtrale en défiant sans vergogne, ce personnage un rien sombre. Aalanna aurait désiré la prévenir des dangers qui la guettait, mais un étau paraissait enserrer sa gorge. Stupéfaite, elle s’efforça d'articuler quelques mots sans succès. Ils mourraient dans sa gorge. Ses mains dessinèrent des signes maladroits dans le but d'attirer l'attention. Visiblement, personne ne prêtait attention à elle, aussi, elle chercha un soutien auprès du Maître des Freux qu'elle avait vu disparaître brièvement à sa vue quand toute cette mise en scène surgit comme un lion hors de sa cage. Elle se fraya un chemin jusqu'à lui, lui accoudé nonchalamment contre une colonnade. Ses yeux reflétaient son trouble, or la druidesse savait qu'un simple échange de regard suffirait à lui faire comprendre ce qu'il venait de se passer. Majestueusement et pour assurer ses arrières, le Cerf Immaculé la suivit dans son sillage. Sa seconde ombre bramât à la face du ciel faisant s'envoler les oiseaux.

    Il ne leur restait plus qu'à attendre. Voir comment cela allait maintenant se passer. Aalanna et Serafim ne seraient-ils en fin de compte que des spectateurs ? Le Destin les informerait bien assez vite. Seulement, un mauvais pressentiment continuait de germer dans son esprit déjà en proie à l'affolement. La fille du Soleil chercha dans les bras de son amant, une once de réconfort tandis qu'elle s'efforçait de reconstituer le fil de ses pensées. C'est alors qu'elle repensa aux muguets qui devaient encore souffrir de la présence du Saint de l'Autel noir : non, les fleurs étaient toujours protégée par le Voile Immaculé, une chance, car si elle parvenait à les préserver, peut-être que cela ferait toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue107/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue135/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:36

Arrow Entrée du Sanctuaire

Inquiétude. Tel était le maître mot du Chevalier d'Or du Bélier. Peut-être le doute avait-il été effacé de son esprit par les évènements des dernières minutes, peut-être accordait-il maintenant pleine confiance au Dieu des Océans et à ses envoyés. Mais l'inquiétude ne pouvait être supprimée aussi aisément. Pas tant qu'il demeurerait loin de sa Déesse. Pas tant qu'il ne serait parvenu à comprendre ce qu'il se passait actuellement au sein du Sanctuaire d'Athéna et à repousser la menace qui pesait sur eux actuellement. Sur lui, sur ses compagnons d'armes, sur tous.

Sans un mot, il avait accompagné la Générale Marina jusqu'à son Temple, gravissant gravement les multiples marches, jetant parfois un coup d'oeil pensif à l'anneau que lui avait offert Poséidon. La seconde Marina, visiblement pressée d'atteindre leur destination, les avait précédés. Bah, il la retrouverait en haut. Et finalement, alors que la multiplicité de Cosmos présents au sein de son Temple se faisait de plus en en plus oppressante, Shion fut extrait de ses pensées par le commentaire de sa...de sa quoi d'ailleurs? Invitée? Escorte? Alliée? Difficile de trouver un qualificatif adapté à Mary à l'heure actuelle.

Tu as de la chance de le découvrir dans un tel état. Il a la fâcheuse tendance à finir en morceaux...


Un trait d'humour en réponse à la Marina qui semblait d'humeur bien familière en ces instants. Peut-être serait-ce l'occasion d'en apprendre plus sur les raisons qui l'avaient poussée à une telle tristesse en apercevant l'image d'Astre. Se pouvait-il que... Plus tard. Les protagonistes étaient nombreux au sein du Temple du Bélier et ce dernier laissa glisser son regard tout autour de lui afin de jauger la situation à laquelle il avait affaire. Plusieurs combats tout autour de lui. Il ne reconnaissait pas tous les Cosmos y participant mais parvint néanmoins à identifier celui du Verseau. Ainsi, ce dernier était lui-aussi venu protéger les lieux, une bonne nouvelle. Son regard se posa ensuite sur Signun, le Chevalier d'Or en charge de protéger ces lieux en son absence, à qui Shion adressa un remerciement de la tête avant de poursuivre son observation. Serafim, l'ancien Chevalier du Corbeau, toujours accompagné de celle dont il ignorait le nom. Un instant, le Bélier resta fixé sur le couple avant de le saluer d'un signe de la tête, témoignage de l'absence d'inimitié qu'il éprouvait à son égard. Plus tard, il irait discuter avec lui. Plus tard. Tout devait être reporté.

Mais alors que le tour d'observation du Bélier touchait à sa fin, celui-ci reporta son attention sur celle qui l'avait accompagnée depuis l'entrée. Dans une mise en scène des plus surprenante, Mary s'était placée en première ligne des festivités, narguant ouvertement les ennemis présents en ces lieux. Et allant même jusqu'à défier un des trouble-faits, avant d'envoyer quelques railleries au Sagittaire lui-même enclin à l'affronter. Décidément, il avait beaucoup de choses à découvrir sur cette Marina aux multiples facettes. Car le Spectacle qui s'offrait à lui dénotait totalement de celle qui s'était retrouvée à genoux, à l'entrée du Sanctuaire, quelques instants plus tôt. Comme si une autre femme lui faisait maintenant face. Et son adversaire. Quelque chose de familier dans son visage. Une connaissance d'une autre époque dont le Bélier ne parvenait à se rappeler. Pour le moment...

Mais alors que Shion tentait de placer un nom sur ce personnage, ce fut à nouveau Mary - décidément - qui l'empêcha de terminer ses réflexions en s'approchant de lui, d'une accolade peu commune. Un instant surpris, Shion écouta les informations qu'elle lui apportait avec un étonnement grandissant. Des informations sur Caeron? Mary, l'épouse d'Astre? Leurs enfants? Trop d'informations à assimiler en quelques secondes et le Bélier demeura interdit, le pendentif entre ses doigts, alors que la Générale Marina repartait à l'assaut de l'envahisseur. La femme et les enfants d'Astre... Voilà donc la raison. Mais comme personne n'avait donc décidé d'autoriser le Premier Gardien à rassembler ses idées quelques instants, ce fut au tour de Melisandre, la seconde Marina ressortie de je ne sais où, de venir lui parler afin de lui exposer sa requête. Et si le Bélier acquiesça volontiers à la première partie de ses propos, il ne pouvait répondre positivement à la suite de sa demande.

Pardonnez moi Dame Mélisandre, mais il va falloir retarder votre rencontre avec le Grand Pope. Je ne bougerai pas des lieux tant que je n'en saurai pas plus sur ce qu'il se passe dans mon Temple. Et tant que je n'aurai pas la certitude que tout est sous contrôle.

Shion ne doutait pas que le Grand Pope Fawn observait avec attention tous les évènements. Et il espérait que ce dernier les rejoindrait afin de les aider à comprendre ce qu'il se passait depuis tout à l'heure. Mais pour le moment, Shion devait reprendre son rôle. A la demande d'Athéna, il était revenu au sein de son Temple et se devait de montrer qu'il en était le Gardien. Que la responsabilité lui incombait à lui de protéger les lieux. Laissant exploser son Cosmos tout autour de lui, une lueur dorée illumina un instant le Temple du Bélier alors que son Gardien s'avançait lentement au sein de celui-ci, s'exprimant à haute voix.

Personne n'est autorisé à pénétrer les lieux sans l'autorisation de son Gardien. Et si j'autorise la présence des combattants de Poséidon et leurs alliés, et les remercie pour leur soutien, il n'en est rien pour les autres. Vous allez quitter sur le champ ce Temple ou vous y resterez à jamais. Quels que soient vos stratagèmes et parchemins, moi, Shion du Bélier, protègerai les lieux contre cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:41

Alors que deux joutes se faisaient entre vents et flammes, Tokuza leva la tête pour répondre au chevalier d'or du Sagittaire. Une voix interrompit ses premières pensées et il se retourna vers une magnifique jeune femme au ton des plus... étonnant. Ses yeux scrutèrent l'armure étrange dont elle se paraît et un souffle de lassitude sortit de ses lèvres en constatant que les armées de Poséidon ne s'étaient pas arrangées avec le temps. Une fois l'accolade terminée, il s'avança vers l'étrange couple pour les dévisager. Il semblait reconnaître le jeune garçon aux cheveux blonds, cette armure resplendissait d'un cosmos proche du divin et il se demandait où il avait pu acquérir une telle vitalité pour son armure.

Deux chevaliers d'or, un des Généraux de Poséidon et non des moindres à la forme de cette Ecaille qui indiquait sa position auprès la famille impériale régnant sur les sept mers, deux étrangers aux cosmos brumeux et insaisissables, il était bien entouré et souriait que le destin lui avait offert autant de brebis égarées sur son chemin. Il ferma les yeux et leva le parchemin en direction du Général. Il sortit alors de son autre main une petite dague en orichalque et se trancha l'index pour laisser son sang couler sur le parchemin, celui-ci s'embrasa et il atténua l'éclatement du premier sceau avec son cosmos proche de celui des plus puissants chevaliers d'or.

" Général de la Sirène Maléfique ! Vous vouliez que je lâche ce parchemin, je vais donc vous obéir et la brebis que je suis va se sacrifier pour libérer le premier sceau. Avant de vous laisser à vos propres certitudes, je n'hésiterai pas à user de ceci pour libérer Athéna et avertir le Grand Pope de la trahison qui parsème cette terre. Le chevalier du Lion en est malheureusement le plus grand exemple ! "

Le sceau éclata brusquement. Une vague blanche et immaculée enveloppa le corps de la jeune femme à la chevelure de feu et elle chancela sous le poids de ce cosmos divin. Le regard froid de Tokuza était ferme et sans aucune animosité, la brebis avait été choisie parmi tous les membres séants. Si en plus, cela pouvait briser l'alliance naissante entre les forces terrestres et marines, cela n'irait que dans le bon sens. Alors qu'il regardait la jeune femme ployer sous le cosmos, il projeta de son sang sur l'Ecaille de la guerrière pour la lier à son parchemin. Sa vie serait peut-être ainsi liée à jamais aux six autres sceaux. Il se retourna alors pour créer autour de lui un mur de cristal noir pour se préserver d'attaques dans le dos.

" Chevalier du Bélier, ce temple est celui d'Athéna ! Pas le vôtre et celle que vous servez est le mal incarné ! Cette jeune femme est maintenant sous le pouvoir de la Justice et elle va de ce pas veiller sur "vous" pendant que je verrai seul le Grand Pope et un jeune homme qui semble l'accompagner. Le destin est parfois cruel mais des sacrifices sont nécessaires pour le bien commun... Chevalier du Sagittaire, je vous prie de me laisser passer, sinon, je vais être contraint de vous retirer cette armure auquel vous n'aurez plus droit pour défendre votre famille, choisissez votre camp ! Athéna ou l'avatar d'Eris ? A toi de choisir ! "

Dans un salut, il tapota l'épaule du gardien de la Neuvième maison du Zodiaque. Il sentit alors que le cosmos du Grand Pope approchait dans les plus brefs délais. Un nouveau mur de cristal noir se forma avant que le Chevalier noir de l'Autel ne se rappela où il avait vu le jeune chevalier du Bélier. Toujours dos tourné à lui et aux côtés de Signun, il exprima fortement et clairement ce qu'il avait sur le coeur.

" Shion ! Oui, je me rappelle de vous désormais. Vous avez bien progressé depuis et Maître Hakurei peut être fier de vous. Cependant, il est dommage que vous ayez fermé votre coeur à la vérité pour ne vous focaliser que sur quelques morts sur le chemin, vous mêmes posséder du sang sur les mains, celui de votre ami pour l'avoir abandonner entre les mains d'Héphaistos... Alors oui, c'est une intrusion mais dites moi, pourquoi permettez vous au mensonge de vivre séant sans le combattre ! Seigneur Signun, si vous voulez bien m'accompagner, votre bonne foi et votre sens de la mesure témoigne de votre intelligence, si il devait se passer quoique ce soit, je suis sûr que vous vous ferez un plaisir de m'arrêter ! "

Le temps était venu de présenter enfin ses hommages au Grand Pope !

Citation :
HRP : Mary est sous l'effet "Inversion" du premier sceau du parchemin de Tokuza. Tu dois lancé un D6 pour savoir s'il est activé ou non, sur 1/2/3/4/5, tu es possédé et te retourne contre le chevalier d'or du Bélier. Sur un 6, tu es immunisé !

HRP ² : Refus du duel de Mary et Signun est invité par Tokuza à le suivre dans le temple suivant
!

Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue148/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:39

Voyons....
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:39

Le membre 'Mary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Sans_t10
Résultat :
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:15


Le chevalier de l'autel noir lui répondit que le rôle de Grand Pope ne l'intéressait pas, ou du moins, il n'en voulait plus. C'était certainement ses soldats qui avait affabulés des paroles enthousiastes mais qui ne l'enchantait guère à ce moment là. Puis il s'approcha de Signun et lui corrigea son attitude de l'avoir tutoyer. Le sagittaire, pourtant si à cheval sur les principes de la chevalerie, s'en mordit les lèvre d'avoir fait preuve d'un manque flagrant de courtoisie. Mais la situation était déjà bien compliqué et dans la précipitation à vouloir intercepter Tokuza le rendit acerbe, même si ce n'était pas vraiment une excuse.

Ensuite, peu de temps après les paroles du chevalier noir, Shion, le protecteur de la maison dans laquelle ils se trouvaient tous, arriva. Non loin de venir seul, il était accompagné par pas moins de deux combattants de l'armée de Poséidon. L'une des guerrière de la mer provoqua Tokuza en duel, l'autre lui demanda de ne pas le tuer, mais plutôt de le capturer pour lui poser des questions. Quant au chevalier du bélier, il poussa une gueulante, certainement à l'avis des chevalier noir et les somma de quitter son temple dans le délais le plus bref. Le saint ailé ne savait pas si ça s'adressait à Serafim et sa silencieuse compagne, surtout qu'il lui semblait qu'ils étaient venu en alliés et non en ennemis.

C'est alors que les choses s'accélérèrent d'un coup : l'autel noir utilisa son parchemin et un étrange cosmos envahit le général de la sirène maléfique. Il regarda la marina tenter de résister difficilement à l'emprise de ce parchemin alors que le chevalier noir créa de nouveaux murs de cristal sombre. Signun s'en voulu de ne pas avoir été au taquet, lui qui se targuait d'être le chevalier le plus rapide qui soit, il n'avait même pas put réagir. Tokuza parla à l'attention de Shion avant de s'adresser au protecteur de la neuvième maison et de lui demander de l'accompagner auprès du Grand Pope.

Il n'aimait pas ça, néanmoins, avait-il vraiment le choix ? Oui, il l'avait, le sagittaire pouvait très bien arrêter le chevalier noir dans le temple du bélier, mais en même temps il voulait connaitre le fin mot de cette histoire, savoir qui détenait la vérité. Pour ce faire, il ne devait pas affronter le chevalier noir ici, mais plus tard, sinon, il n'en saurait rien.

    " - Bien, j'accepte de vous emmener dans le temple du taureau... "


Il le vouvoyait, même si le fait de l'avoir tutoyer au début risquait de laisser penser qu'il se moquait de l'envahisseur. Puis il éleva la voie, pour que tout le monde dans la première maison zodiacale puisse l'entendre. C'était plus pour rassurer Shion sur ses intentions réelle, montrer aux autres qu'il n'avait pas changer d’allégeance.

    " - Tokuza, vous semblez avoir foi en vos paroles et je veux connaitre le mot de fin sur cette histoire. Mais au moindre geste déplacé de votre part, le moindre signe d'agressivité, je n'hésiterais pas un instant à tout faire pour en finir avec votre vie dans le délais le plus bref. Est-ce bien claire ? "


Le chevalier d'or regarda le chevalier noir droit dans les yeux. Il se retourna vers les autres personnes présente dans le temple afin de constater que la marina semblait avoir résister au pouvoir du parchemin, quel qu'il soit. Il se dit qu'en cas de pépin par rapport à l'autel noir et le grand pope, qu'il risquait d'être isolé et d'être le seul responsable de ce qui allait arriver. Puis il se dirigea vers le second temple du sanctuaire, invitant l'individu en armure aussi noir que la nuit à le suivre.




Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:06

:: Black Rebellion :.
→ Entrée du Sanctuaire.
Tu n'iras pas plus loin.
Une rose à la main, Celsius se tenait à l'entrée de la Maison du Bélier. Le parfum fleuri s'était déjà répandu dans les parages, se resserrant tel un étau sur la gorge de chaque convive. Le Chevalier d'Or du Sagittaire n'y faisait pas exception. Accéder à la requête de l'intrus sonnait comme une trahison aux oreilles du Saint des Poissons. Ce sombre mur de cristal était à n'en pas douter un obstacle de taille, mais quel besoin avait-il de le franchir ? Ce souffle mortifère pouvait sans anicroche le faire à sa place. L'Autel Noir était dans sa ligne de mire, en témoigne l'éclat acéré qui luisait dans son regard d'un bleu de glacier. Le neuvième gardien ne tarderait cependant pas à l'y rejoindre s'il persistait à vouloir lui servir d'escorte. Le Chevalier des Fleurs ne le connaissait pas à titre personnel, mais savait qu'il fallait voir en son armure un fort symbole d'espoir.

Il ne lui permettait pas de bafouer cet emblème en le souillant de l'immonde couleur de la trahison. Ces dernières heures, il avait brillé par son absence, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour saisir toute la gravité de la situation. Sitôt qu'il l'eut cernée avec exactitude, il avait pris la direction de l'antre du Bélier pour y arrêter leur progression. L'invasion en était déjà à un stade avancé, mais il n'était pas encore trop tard pour l'enrayer. Il lui suffisait de se mettre en travers de leur route pour endiguer cette prise de pouvoir par la force. Et c'était bien ce qu'il comptait faire, n'en déplaise à son confrère du Sagittaire. Faute d'avoir été là au début de cette conversation, il n'avait pu y assister. Cependant, rien n'aurait pu justifier que l'un des leurs reste de marbre alors que l'ennemi gravit les marches du Sanctuaire.

Pire encore, qu'il l'assiste dans cette tâche. Signun se rendait-il seulement compte de ce qu'il était en train de faire, où était-il sous l'emprise d'un quelconque pouvoir ? Celsius n'aurait su le dire, et n'avait de toute façon pas le temps pour ce genre de question. Si l'homme aux ailes d'or avait le désir de l'emmener plus loin, ce ne serait pas sans fouler au pied le corps de l'un de ses frères d'armes. Ce n'était bien sûr pas le Temple dont il avait la garde – qu'ils aient déjà atteint la Maison des Poissons aurait été dramatique – mais il avait distinctement entendu le maître des lieux dire qu'il partageait cette volonté de ne les laisser passer à aucun prix. Et il n'aurait de cesse de le soutenir pour freiner leur avancée, même si pour cela il devait jeter toutes ses forces dans la bataille.
Toi ! rugit-il à l'adresse de Tokuza.
Son masque d'indifférence s'était finalement brisé.

Des ronces sortirent de terre pour entamer l'ascension de chaque pilier du Temple, quand elles ne rampaient pas au sol pour en verrouiller les issues. Qu'elles soient ou non soumises à son contrôle était difficile à dire tant leur mouvement frénétique semblait être au diapason de sa juste colère. Les pointes acérées luisaient dans la pénombre tandis que venaient s'y refléter la couleur du feu et des flammes visibles depuis l'extérieur. D'ici peu, Rodorio ne serait plus que cendres, et c'était l'entière faute de cet homme. Son identité restait pour lui un mystère, mais à cet instant il n'en avait cure. Son unique souhait était de le faire disparaître pour mettre un terme à toute cette folie. Nul ne sortirait d'ici sans son autorisation, et certainement pas pour se diriger vers le Temple du Pope. Celui-ci devait rester en sûreté tant que tout danger n'aurait pas été écarté. Il y veillerait personnellement, s'il le fallait.
J'ignore quelle histoire tu lui as conté pour qu'il accepte si facilement de t'aider à atteindre ton objectif, mais je ne l'accepte pas. Je m'oppose à cette décision, même si je dois pour cela me heurter à l'un de mes camarades. Celsius des Poissons refuse que tu franchisses le seuil de cette demeure et sera ton guide pour l'enfer si tu refuses d'y renoncer.
En sa qualité de défenseur, Shion bénéficiait de la primeur s'il éprouvait le désir de l'affronter. De plus, il lui semblait également avoir entendu la jeune femme qui l'accompagnait manifester les mêmes intentions. Même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, il n'était pas le premier à vouloir lui faire payer son outrecuidance et devrait donc rester en retrait à moins que nul autre ne veuille laver l'affront à sa place. Chose peu probable compte tenu du nombre de visiteurs qu'accueillait en cette heure la demeure du Blanc Bélier. Ce n'est qu'après avoir pu débiter cette tirade cinglante qu'il s'aperçut de la ressemblance qu'entretenait la Générale de Poséidon avec son adversaire du tournoi. Nulle part sur sa tenue ne figurait cependant la rose qu'il lui avait offerte, et même son armure était différente. Il ne se l'expliquait pas – comment la gémellité aurait-elle pu lui venir à l'esprit dans un moment aussi critique ? Un curieux phénomène sur lequel il ne manquerait pas de demander des explications une fois le calme revenu...

Dans la peine, le sang, la sueur et les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue148/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:25

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Stellarubius






    Ce fut dans une parfaite maîtrise de moi, les bras croisés dans une attitude détachée, que j'observais le petit manège de cet homme n'ayant pas eu les couilles d'accepter mon défi. Mieux que cela, et malgré mes précédentes paroles – pourtant j'avais été plus que claire non?- le couard utilisa son parchemin contre moi, sa brebis toute assignée !. Plusieurs coups de langues contre mon palais, produisant un son caractéristique, prouvèrent mon irritation. Ô ! Je n'étais pas née de la dernière pluie ! Puis, elle nous tombait déjà bien assez sur la gueule je trouve ! Qu'importe, j'eus, en voyant le parchemin s'illuminer, un sourire narquois. Non, je ne dissimulais pas cette soudaine hilarité s'étant emparée de moi. Je riais aux éclats, avant que la vague ne me touche. Je devais avouer que je ne m'attendais pas à une telle décharge d'énergie ! Je pus alors en apprécier toute la force sans pourtant totalement ployer sous son joug. Ah ! J'adorais ça, que l'on ne me prenne pas au sérieux. Le retour de bâton serait monumental ! Déjà dans mon cerveau se déversait un flot d'informations sensoriels. D'abord ma vue se brouilla, mes oreilles bourdonnèrent avec force de bruits hétéroclites, puis je ne sentis plus rien, comme si j'avais été détachée de mon propre corps ! Un goût âpre emplit ma bouche avant qu'il ne disparaisse aussitôt. Enfin, je crus desceller une odeur familière avant que celle-ci ne meurt. Hébétée, je ne laissais pourtant rien paraître de mon trouble car déjà mes sensations me revenaient peu à peu. Je me redressais tout à fait au moment où une sorte de mur se dressa entre nous et l'autre con. En parlant d'imbécile, j'eus la mauvaise surprise de voir le machin d'or ailés, prêt à escorter leur propre ennemi. Non mais...

    « Hé toi ! Oui toi connard !» hélais-je le Saint Noir « En plus d'être un couard, tu es aussi un imbécile ! Ton parchemin là, je t'avais dis que ça aurait pas d'effets sur moi ! Ouais mon gars, tu es tombé sur plus malin que toi... Ah... et ton parchemin, tu peux te le mettre au cul ! Maintenant, finis la rigolade !»

    J'approchais d'un pas lent, prenant soin de détailler chaque visage que je dépassais : avant de m'arrêter en croisant le regard d'un homme aux cheveux aussi rouges que les miens. Qu'est-ce qu'il avait à me regarder comme ça l'autre ahuri ? Je crachais à mes pieds un peu de sang avant de lui lancer sur un ton un peu énervé -mais vu les circonstances, j'avais bien des excuses atténuantes, non?- « Oui ? Tu veux mon portrait peut-être ? Je ne pense pas qu'on se connaisse ma mignonne, alors on se dira nos petits noms plus tard !»

    Un clin d’œil pour éviter toute animosité avec gueule de gonzesse et je reportais mon attention sur celui qui était devenu ma proie. Non, j'étais pas du tout contrariée ! Pas le moins du monde, encore moins quand je sentis son cosmos créer une résistance qui m'empêcha de passer. Pfeuh, il était si prévisible ! « Tu as peur de m'affronter ? Tu sais, c'est pas un petit mur qui va m'empêcher de t’exposer ta petite gueule.»

    Je déployais alors cette énergie issue des étoiles. Je la fis tournoyer autour de moi comme un serpent qui viendrait se lover autour de mon corps. Parée d'un halo sanguin, j'étais prête à passer à l'offensive. En l'espace de quelques instants, ma rage redoubla tant et si bien en constatant la rudesse de cette défense, que je commençais à sérieusement m'irriter. Mes ailes avaient beau battre l'air, mes poings s'écraser contre le mur, rien n'y faisait. Il n'y avait aucuns moyen de passer outre ce truc. Rageusement, je distribuais coup sur coup plus dans l'optique de calmer mes nerfs plutôt qu'autre chose. En dépit de ma bonne volonté, de ma force employée, je n'arriverais pas à lui mettre ma main dans sa gueule !

    « J'ai pas dis mon dernier mot !» hurlais-je en m'élançant pour un nouvel assaut.

    C'était vrai, j'avais de la ressource et de la suite dans les idées ! Sauf que je ne me rendais pas compte de mon état proche de l’hystérie. La colère avait finit par avoir raison de moi. Trop de choses s'étaient passées, d'une manière inéluctable, je devais à un moment ou à un autre, perdre pied.
    La présence endormie au plus profond de mes entrailles s'éveilla dans un chant étrange qui me glaça le sang. Stoppée net dans mon élan, je restais telle une statut suspendue dans mon mouvement. Un frisson me parcourut l'échine quand la douce voix de la Grande Pirate Sanglante me chuchota quelques mots qui me firent écarquiller les yeux comme sous le coup d'une évidence, ou d'une surprise trop forte. Le souffle coupé, mes yeux se révulsèrent et je sentis mes jambes se dérober sous moi.

    Je n'avais plus vraiment conscience du réel. J'avais juste l'impression que des bras invisibles me portais dans les airs. Cette odeur sentit un peu plus tôt... c'était celle des roses royales... 
    …Fragrance enivrante.

    L'éclat mordoré d'un bijou lévitant autour de ma gorge fut le prémisse de notre déchéance à tous. M'abandonnant totalement à l'ivresse du moment, je glissais dans une semie-transe tandis que mon corps s'éleva encore un peu du sol : mes cheveux balayés pas le flux puissant du pendentif, j'ouvris à demi mes yeux turquoises qui virèrent à la teinte du sang. D'eux-même, mes bras s'écartèrent pour former une croix. Non, c'était une étoile qui apparaissait ! Sa clarté se projeta à tous...

    … tous engloutis tandis qu'une autre voix, issue des confins des abyss, éclata, cristalline.

    Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Titrestella





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:06

Effet de la Stella Rubius :

Une vague d'énergie nait au contact de la pierre et du cosmos qui l'entoure, dans une déflagration, des vents semble sortirent de nulle part pour former un tourbillon d'eau, puis deux, puis trois.... Le Dark Cristal Wall se tords alors dans tous les sens avant d'éclater. L'ensemble du bâtiment semble trembler sur ses bases avec un pouvoir qui ne fait que monter en puissance, chaque membre présent découvre même que le cosmos de Poséidon semble bien faible avec la puissance dégagée par cet artefact. Quelque chose cloche et les premiers effets annoncent une catastrophe plus grande sur tous les environs !
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue107/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue135/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:47

Armé de sa foi et de sa conviction, le Bélier se tenait au coeur de son Temple, désireux de faire comprendre à tous qui était le Maître des lieux. Et tout particulièrement aux envahisseurs qui espéraient pouvoir tout détruire à Rodorio et à l'entrée et pouvoir se pointer tranquillement au sein du Premier Temple, comme si de rien n'était. Les imprudents allaient vite se rendre compte de leur erreur. Non pas la simple erreur qu'ils faisaient en pénétrant le Sanctuaire sans autorisation mais celle qu'ils avaient commise en se mettant les Protecteurs d'Athéna à dos.

Le regard fixé sur le Chevalier Noir et Mary, Shion attendait tout autant la réponse de l'intrus que le résultat du défi lancé par la Générale de Poséidon. Allait-il accepter de la combattre ou bien renoncer à son invasion pour quitter les lieux? Et finalement la réponse arriva. Les sourcils du Bélier se froncèrent alors, sous le poids des explications qu'il entendait, celui-ci se concentrant sur la partie concernant Athéna et occultant l'incantation qui avait lieu sous ses yeux. Non, cet homme mentait. Il ne pouvait en être autrement. Il venait de quitter Athéna quelques instants plus tôt et avait promis de conserver la foi qu'il lui portait. Une promesse qu'il ne romprait pas, quel qu'en soit le prix.

Les paroles suivantes à l'égard de Mary résonnèrent étrangement dans l'esprit du Premier Gardien, et celui-ci demeura un instant circonspect en observant celle qui était supposée "veiller" sur lui pendant les prochaines minutes. Qu'avait-il en tête? Et comment pouvait-il penser, ne serait-ce un instant, qu'un Saint accepterait de le laisser passer au vu des derniers évènements? Une question qui parcourait l'esprit du Bélier alors qu'il tentait de retenir la colère qui le gagnait au fil des secondes. Une colère qui se transforma soudain en effarement lorsqu'il entendit les propos de Signun du Sagittaire acceptant de l'escorter au Grand Pope? Etait-il devenu fou? Non, la suite de son discours lui prouvait qu'il était entièrement conscient de la décision qu'il prenait et du choix qu'il faisait en son âme et conscience pour tirer au clair cette histoire. Une décision courageuse en quelque sorte, au vu des responsabilités qu'il acceptait d'endosser en la prenant. Une autre fois, peut-être, le résultat aurait-il pu être différent et le Bélier aurait-il pu accepter sa décision, mais pas aujourd'hui. Cet homme ne pouvait passer.

Pourtant, le refus ne devait pas venir de lui cette fois car un autre Chevalier d'Or était arrivé sur les lieux. Un Gardien qu'il reconnut rapidement au son de sa voix. Celsius des Poissons. Celui qui était venu lui porter assistance au sein des Enfers alors que Minos s'apprêtait à lui barrer la route. La suite lui apprendrait que cet affrontement était inévitable mais bon, il remerciait Celsius pour cette précieuse aide. Une nouvelle fois d'ailleurs. Se tournant en direction de son compagnon d'armes, Shion écouta avec bienveillance ses propos, acquiesçant d'un signe de tête pour lui témoigner le soutien qu'il apportait à ses paroles et actes, malgré la sensation de malaise qui l'avait gagné depuis son arrivée, son entrée en jeu.

Merci pour ton soutien Celsius. Je ne vais donc pas répéter ce que tu viens de dire. Tokuza. Cela fait bien longtemps en effet. Assez longtemps pour changer visiblement car j'ai le souvenir d'un homme bon et pas d'un boucher. Je vous prierai de cesser de bafouer Hakureï. Je doute qu'il aurait souhaité qu'un de ses élèves agisse comme vous le faites, ou porte préjudice à l'armure de l'Autel d'une telle manière. Son armure, sa fierté. Et il autoriserait encore moins que vous fouilliez dans mon passé pour l'utiliser contre moi. Cette histoire ne vous concerne nullement et je sais très bien ce qu'il s'est passé ce jour-là. La décision que j'ai prise pour protéger Athéna. Vous savez, défendre ses idéaux. Vous devez déjà avoir entendu parler de cette notion, non?

Marquant une courte pause pour conserver son calme, Shion reprit finalement avec dédain

Pour parler au Grand Pope Fawn, il faudra attendre que celui-ci décide de venir vous voir. Car pour le moment, il n'y aucune chance que vous alliez plus loin.


Peut-être les réponses du Bélier auraient pu se montrer plus longues s'il n'avait entendu Mary revenir à la charge de Tokuza. Visiblement, les propos ou autres incantations de l'Autel Noir n'avaient eu aucun effet sur elle, si ce n'est celui d'accroître l'agacement qu'elle éprouvait à son égard. D'ailleurs, Shion nota à nouveau pour lui-même le contraste saisissant qui existait entre les propos de la jeune femme et son apparence. L'esprit d'un vieux bagarreur dans le corps d'une jeune demoiselle. Mais, hormis l'étonnement logique qui en découlait, le Bélier n'aurait eu aucune autre réaction face à ce comportement si Mary ne l'avait pas aussi appliqué à l'égard de Celsius. Alliée, épouse de son défunt ami, aucun statut ne lui autorisait ce manque de respect à l'égard d'un Chevalier d'Or au sein de son Temple, et Shion se devait de rectifier cet oubli de son invitée.

Le Bélier s'avança en direction de la Marina qui s'acharnait sur le Mur Noir afin de le détruire. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui rappeler certaines manières et à tenter de la calmer, un nouvel évènement étrange se produisit. Tout aussi soudainement qu'elle s'était mise en mouvement, Mary avait stoppé toute action alors qu'une puissance cachée semblait se dégager d'elle. Quelques secondes après, son corps commença à s'élever dans les airs, un étrange pendentif luisant autour de son cou et l'énergie s'en dégageant se faisant toujours plus forte.

Qu'est ce que...

Une soudaine rafale de vents venait de surgir de nulle part, repoussant le Bélier en arrière et faisant exploser le Mur de Crystal Noir dans un bruit de fracassement. D'où venait cette soudaine puissance? Que se passait-il encore! Les éléments commençaient à se déchainer alors que tout le Temple se mettait maintenant à trembler. Ni une, ni deux, Shion écarta les bras de chaque côté de son corps tout en laissant exploser son propre Cosmos.

Crystal Wall

Les mots à peine prononcés, plusieurs Crystal Wall firent leur apparition au sein du Temple du Bélier afin de protéger les différents protagonistes des effets de cette soudaine Tempête. L'opération demandait beaucoup de puissance, certes. Et le résultat n'était point assuré. Mais ce Temple était le sien et il ne pouvait accepter que ses alliés subissent cette puissance. L'un pour se protéger ainsi que ceux à proximité, Mélisandre et Celsius. Un autre devant Serafim et celle qui l'accompagnait. Et enfin une dernière invocation face à Signun. Qui sait combien de temps il pourrait tenir mais il fallait essayer pour obtenir la réponse. Tenter de contenir toute cette puissance qui se dégageait maintenant de Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:37


En son âme et conscience, le sagittaire savait parfaitement que sa décision risquait d'être controversée. Si Tokuza n'était en train que de dire d’ignobles supercheries uniquement pour atteindre le Grand Pope, Signun risquait de passer pour un de ses complice et lui même dirait qu'il ne mériterait plus de servir Athéna. Mais si ses paroles était véridique, le grand pope devait être informé et la vérité devait éclater. Soit, il risquait le tout pour le tout et espérait que son intuition était bonne.

Alors qu'il marchait avec le chevalier noir dans son dos, il ressenti un puissant cosmos à l'entré de la première maison du Sanctuaire. Une aura meurtrière qui s'adressait aussi bien à l'intrus qu'à lui qui désirait lui servir d'escorte. Le père de famille se retourna pour voir d'où provenait cette combinaison de voie et de cosmo agressif pour voir l'un de ses homologue, le protecteur de la douzième maison : Celsius des Poissons.

Il menaçait le chevalier noir à l'aide du parfum de sa rose que tout le monde savait mortel, mais il refusait également que Signun lui permette d'avancer. Il était déterminé à stopper la progression de l'intrus, quitte à affronter quiconque veuille l'aider, même un frère d'arme. Le chevalier ailé ne put réprimer un soupir avant de s'adresser à son confrère sur un ton solennel.

    " - Comme tu l'as justement précisé, tu n'as pas entendu les paroles de cet homme. Je n'y crois pas spécialement, mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute, c'est pourquoi je me porte garant de sa bonne conduite face au Grand Pope. Si les choses dérapent et si ses intentions sont bels et bien toute autre de ce qu'il prétends vouloir faire, alors je ne serais plus digne de mon armure et je m'exposerais à ton jugement quel qu'il soit sans tentative de résistance. "


C'était fait, c'était dit, le saint ailé avait prit sa décision d'assumer jusqu'au bout sa décision et les conséquences de cette dernière s'il devait en avoir. Cependant, Shion n'était toujours pas disposé à vouloir laisser Tokuza passer, ce qui était légitime au vu que ce temple était celui dont il en avait la charge et le Grand Pope avait clairement ordonné qu'aucun ennemi ne le franchisse.

D'un côté, Signun ne serait plus à une trahison près. Après tout, il avait prit la décision d'outrepasser les ordres du chef spirituel de la chevalerie d'Athéna. Mais Shion était un ami, il se sentait coupable de trahir sa confiance et sa conscience le tiraillait. Mais comme le chevalier du bélier lui avait fait remarqué et ce que lui même avait ressenti, le grand pope venait dans leur direction.

Alors il se retourna vers l'autel noir, ce disciple d'Hakureï qui avait un vision bien particulière de ce que ce dernier aurait tenté dans un cas similaire. Le sagittaire ne connaissait pas l'ancien autel, mais ce qu'il en avait entendu parlait coïncidait plus à ce que le bélier en disait.

    " - Tokuza, je ne peux pas aller à l'encontre de la décision de Shion : c'est son temple, je n'ai pas le droit de vous faire avancer si lui le refuse. De plus, le Grand Pope ne devrait plus tarder d'arriver, donc je vous demanderait de patienter ces quelques minutes. "


Alors qu'il finit de parler à l'intrus, une formidable explosion de cosmo se fit ressentir et l'épicentre se trouvait dans ce même temple. Il s'agissait de la marina qui n'appréciait pas la manière dont l'autel l'avait traité et qui voulait clairement l'exterminer. Cependant, il y avait quelque chose qui clochait avec cette puissance qui clairement surpassait celle d'une divinité. Le chevalier du bélier tenta bien d'en contenir la plupart de cette vague d'énergie qui avait brisé sans difficulté aucune les murs de cristal noir, mais cela risquait d'être insuffisant.

    " - Ethereal Divide ! "


Il créa un cercle runique devant lui pour tenter de contenir le surplus qui filtrait par le crystal wall de Shion, mais force de constater que c'était bien plus puissant que ce qu'il peut contenir et risquait d'être emporté par cette vague de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:57

Alors que le chevalier noir s'apprêtait à suivre son allié de circonstance, une fragrance le fit tousser un instant avant d'en comprendre la raison. Le dernier gardien du Sanctuaire d'Athéna venait de rentrer de son voyage et son cosmos se remarquait par agressivité de ronces et de pétales rouges sang. Un autre chevalier d'or ? Cela commençait à faire beaucoup et même pour lui dans ce genre de circonstance. Cependant, le cosmos de sa Déesse qui se réveillait au sein de son temple attira en même temps son attention. Les choses prenaient bonne et mauvaise tournure en même temps.

Sans son cristal wall, il n'aurait pas donner cher de sa vie. C'est alors que la jeune femme se releva en l'insultant de tous les noms. Froidement, il l'observait parjurer en frappant son mur dans une solitude colérique sans intérêt. D'une oreille, il comprit que Juan avait baissé pavillon pour aller vers Poséidon et lui révéler la sinistre vérité. Mais si le Général de Scylla qui lui faisait face était sensible et compréhensif, le terme de "Raison" ne collait pas à l'enragée qui tentait de traverser l'ultime protection de Tokuza. Ses yeux la dévisagèrent lourdement avant qu'il ne se décide à prendre la parole.

" Tu te laisses emporter par tes émotions, j'ai connu ton prédécessur, le noble Eo de la Sirène Maléfique et il n'avait pas cette propension à se laisser aller à ses sentiments futiles. Tu insultes facilement et parles comme une lavandière de bas étage, je ne pense pas que le grand Poséidon a mérité cela... "


Elle continuait de frapper le cristal et les craquements de ses doigts démontraient que tout cela était vain. Pendant ce laps de temps, il entendit le chevalier du Bélier lui faire la leçon sur sa loyauté et son sens du devoir. Cela en devenait risible et il n'aurait pas répondu si les ronces du chevalier des Poissons ne l'avaient pas incité à préférer, encore un peu, la diplomatie au combat qui se précisait dans l'antre du Bélier. Il fit signe à Juan de se retirer et d'expliquer au Dieu des Océans la justesse de leur cause à cette heure difficile pour tout le sanctuaire terrestre.

" Chevalier du Bélier, tu penses que j'ai oublié les notions d'honneur et de justice. Si je porte cette armure, c'est en son honneur et je ne souhaite pas que tu juges suivant les actes de certains de mes seconds mais plutôt selon la vérité. Oui, nous faisons une purge pour laver le sanctuaire de sa corruption et crois moi que le mal est plus profond que tu ne le penses. Athéna est là-bas ! Pointant du doigt le temple d'Athéna. Tu as donc retrouvé la vue au point d'en perdre tes autres sens ? Chevalier, réveilles toi et deviens enfin un homme, il faut parfois assumer ses actes pour un objectif plus noble que sa propre vie ! Je ne me laisserai pas troubler par tes propos, j'estime combattre pour la justice et toi pour l'erreur, une fois que le mal sera fait, ce ne sont pas quelques morts que tu regretteras mais le voile d'Eris qui se répands sur cette terre. Tu penses que les Enfers étaient un seul et même acte, tu es un enfant, c'était simplement déplacer la dame de l'adversaire pour la mettre Mât.... Chevaliers d'Athéna, je ne vous poserai qu'une seule question : Athéna est-elle la même depuis son retour ? Est-elle la lumière qui vous guide ou simplement le reflet d'un très beau miroir qui vous trompe ? Je vais peut-être mourir aujourd'hui mais je sauverai le seul Homme capable de donner la vérité à toute la chevalerie. Il doit lire ce parchemin écrit par les Dieux, le grand... Comment !? "

Le temple se mit à trembler sur ses fondations alors que le Général de Poséidon s'élevait dans les airs en faisant briller un étrange collier écarlate autour de son cou. La puissance qui se réveillait était semblable à celles des Titans, celle de Coeos, comment cette femme pouvait posséder pareil arme entre ses mains. Fermant à moitié les yeux, il vit un immense tourbillon se former pour balayer les membres présents. Sa propre protection se déchira comme du papier et personne ne pouvait arrêter un tel Maëlstrom venteux et aqueux. Des murs dorés se créaient un peu partout pour protéger les personnes importantes aux yeux de l'argonaute, dans un moment de flottement, Tokuza fut hébété par la situation et il écarta à son tour les bras en faisant exploser son cosmos blanchâtre.

" Cristal Mirror ! "

Sur sa poitrine, le cristal noir et étoilé du poitrail de son armure se mit à luire d'une énergie redoutable. Toute l'énergie déployée autour du tourbillon se concentra vers le miroir qui absorbait cette puissance dévastatrice. Chaque seconde permettait de lever la tension sur les autres chevaliers présents dans le grand hall. Crachant de son sang, les veines du chevalier noir éclatèrent sur la fleur de sa peau pour devenir des billes de sang virevoltant dans les airs. Soudain, un craquement se fit entendre et ses bras se retournèrent sur eux mêmes dans un râle d'agonie. Alors que Juan voulait venir à son aide, un simple regard lui intima d'accomplir sa tâche avant tout ! Ses genoux se fracassèrent alors sur les dalles mais il tenait bon, il ne voulait pas la mort des jeunes chevaliers présents dans le temple, ce n'était pas leur heure après tout. Il se releva alors en serrant les dents au point de laisser un filet de sang couler du coin droit de ses lèvres. Rapprochant ses bras meurtris par le choc, il concentra encore plus son cosmos pour renforcer son emprise sur ce vent divin et destructeur.

Brusquement, quelques flocons de neige dansèrent autour de ses yeux plissés par l'effort, un cosmos léger et puissant venait de pénétrer les lieux au pire moment. Tokuza ferma les yeux pour laisser un sourire s'échapper de ses lèvres ensanglantées...





Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:36

Arrow Temple du Capricorne

Il était enfin arrivé au temple du Bélier après de longues minutes à dévaler les maisons du Zodiaque. Grand Pope ou non, tous les serviteurs d'Athéna ne pouvait s'opposer à cette loi sacrée. Pendant qu'il descendait les marches, il la sentit de nouveau dans le temple d'Athéna, les étoiles étaient donc bien doubles dans le ciel et le prophète des Etoiles qu'il était ne pouvait ignorer le message de ce cosmos doux et lumineux qui appelait au courage. Il était accompagné du jeune disciple de Shion et il savait que ce dernier serait d'une main secourable en cas de danger. Il avait reconnu les traits de ce jeune homme et avait compris le lourd secret qui entourait sa naissance, comprenant son silence, ses lèvres étaient restées sceller à toute question sur le passé du jeune homme.

Soudain, alors qu'ils arrivaient à proximité du premier temple, le Grand Pope fit signe à son suivant de rester en arrière. Un dalle vola à quelques centimètres d'eux suite à une violente déflagration dans le Hall du temple, un mur de glace se brisa à son contact et il s'approcha alors de l'entrée en regardant ce qu'il se passait. Ecarquillant les yeux, il vit une immense tourbillon de vent et d'eau qui venait d'une étoile rouge dans son coeur, il pensait discerner une personne à l'intérieur mais le qui du quoi lui échappait sur l'instant. Shion Signun tentaient de préserver ce qu'il pouvait avec toutes leurs puissances et cela remonta le moral du Pope mais une chose attira aussi son attention, un des chevaliers noirs était aussi en train d'absorber dans son armure le cosmos venant de ce tourbillon. Il ne faiblissait pas pour autant cependant, il laissa alors éclater son cosmos en joignant ses deux mains vers le ciel.

Un froid destructeur commençait à se répandre dans tout le temple. Fawn du Verseau, Grand Pope de la déesse Athéna, condensait l'air ambiant dans une pluie de glace et de givre. Depuis qu'il était à cette charge, il avait veillé sur les siens de loin et avait refusé de participer à la dernière Guerre Sainte pour protéger le sanctuaire terrestre. Il était l'ultime rempart de sa déesse et il ne comptait pas se retirer de la bataille cette fois-ci. Sa voix se porta alors vers ses chevaliers dans un accent légèrement germanique.

" Chevaliers, notre devoir est de défendre Athéna et les Douze Temples du Zodiaque ! Nul ne doit pas dépasser ce temple et je fais le serment de le défendre comme je défendais autrefois ma propre maison, Shion, Celsius, Signun.... C'est notre devoir de protéger la déesse de la Sagesse qui vit en son temple... J'ai ressenti son appel et la statue d'Athéna en est le témoin... Hindernissiegel ! "

Alors que ses mains étaient encore jointes vers le ciel, à ce simple mot sacré, des milliers de sceaux de glace se formèrent autour du tourbillon pour le geler à sa base. La glace semblait se tordre de douleurs et explosait par endroit malgré la puissance de l'incantation. Le cosmos doré du Pope augmentait de plus en plus en puissance et tous les les chevaliers présents pouvaient sentir ce froid si fort qui pouvaient faire exploser les métaux les plus solides.

" Wasserspiegelung "

A ce moment là, des miroirs de glace se créèrent pour former dans leurs rayons une cage cristalline. Le vent semblait alors tournoyé sur lui même sans s'arrêter. Un filet de sang sortit des yeux du Grand Pope alors qu'il continuait à mettre en place les pièces qui allaient mettre en échec cette situation de la façon la plus radicale qui soit. Ses mains jointes s'abattaient alors dans un cri connu de tous les chevaliers d'Athéna, l'attaque ultime des chevaliers d'or du Verseau venait de partir en créant une tempête de glace qui créait une étrange aurore boréale en se mariant avec la lumière du jour. Personne n'aurait pu arrêter cette attaque à ce moment là...

" Kappa, mon enfant, veilles sur eux en mon nom... Chevaliers, une fois que ce tourbillon sera gelé, plus aucune vie n'y existera et nous aurons gagné du temps dans les heures à venir ! Shion, Signun, Celsius, Kappa, concentrez vous sur.... Comment ? "

Un homme était devant lui, il s'était mis sur le chemin de son attaque. Tokuza avait bougé à une très grande vitesse pour prendre de plein fouet l'arcane du Pope, il semblait vouloir préserver quelque chose et alors qu'il restait figé debout au sein du temple. Tous les chevaliers noirs furent médusés de la scène. Des restes de parchemin avaient brûlé avec la puissance glaciale du Pope. Médusé par cette scène surréaliste, le Pope bondit pour tenter de le rattraper mais il s'effondra à son tour sur le sol en crachant de son sang. Un poison semblait l'avoir complètement investi et il avait pris une teinte cadavérique à cet instant. Il leva alors la main vers les corps du Général de la Sirène maléfique et de Tokuza qui gisait dans sa propre glace...

" Non, c'était moi alors, c'était moi la cause de notre chute... Athénaaaaaa... L'étoile du matin, quand elle rencontrera l'étoile du soir, se libérera de son poison pour apporter la paix universelle. Je n'ai pas compris ce message ! J'ai échoué et je le regrette. "

Sa vie défila sous ses yeux, Tokuza à terre, Mary de la Sirène Maléfique à terre... Kappa, Shion, Signun, Celsius, tous... Ils étaient vivants et le Pope s'en félicitait dans un dernier sourire avant de laisser un linceul de glace le recouvrir. La neige ne tombait plus, l'aurore s'éteignait sur tout le sanctuaire dans une oraison funèbre.

Citation :
HRP : le Grand Pope est mort / Tokuza est inconscient / Mary est inconsciente / La neige et l'aurore sur le sanctuaire cessent !


Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:38



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Header_flourish


La marina attendait une réponse du Bélier qu’elle ne tarda pas a recevoir et comme elle s’y attendait, ce dernier ne voulait pas bouger de son temple et préférais attendre que le Grand Pope descende. Mais pourquoi attendre alors que le sanctuaire était menacé, il suffisait qu’un assassin se faufile a travers les lignes de défenses pour aller tuer le grand Pope, d’ailleurs, était il protégé ? De tout ce qu’elle avait entendue, cela l’aurait étonnée que ce fameux personnages soit suivit par des protecteurs mais bon, le bélier préférais son petit confort de temple aux lieux de penser aux grande figures des lieux…

Alors que Shion s’occupait de sa maisonnée, la dame aux papillons essaya de savoir comment tout se passait pour les autres marinas présentes au sanctuaire. Pour les enfants qui étaient a Rodorio, Mélisandre reçu un message court et concis expliquant qu’ils étaient face a des ennemis mais rien dans la voix de la jeune Seren n’indiquait qu’ils se trouvaient en mauvaise posture. Enfin une bonne nouvelle, elle ésperait pouvoir faire confiance a ces enfants pour rester en vie ! Mais de l’autre coté, elle n’avait reçu aucun message de la part d’Erin et se permis d’écouter un peu ce qu’il se passait de son coté. C’est alors que Mélisandre entendue une chose qui la surpris, Erin était en train de dire que la déesse Athéna se trouvait enfermer… Mais comment cela était-il possible alors que la marina l’avait quitté quelques minutes auparavant ? Hélas, elle ne pouvait se permettre d’en écouter plus car les choses avançaient et elle ne voulait pas en perdre une miette…

C’est le chevalier en armure noir qui fit avancer les choses, le geste qu’eut ce dernier n’augurait rien de bon car il usa d’une lame pour faire couler son propre sang sur le parchemin que Mélisandre convoitait. Quelle ne fut pas sa réaction quand elle vit le parchemin s’embraser mais ce n’était rien par rapport aux paroles rapportées par le Black Saint. Le premier sceau… Ainsi donc ce parchemin était le premier sceau, mais de quoi ? D’ailleurs, s’il y en avait un premier, c’est qu’un second existait et surement d’autre après, mais que ce passerait-il lorsque tout ces sceaux aurait éclatés ? Tel était la question que la marina se posait mais une autre lui venait aussi a l’esprit… où était donc les autres sceaux ? Puis il parla de sacrifice, était-il là pour se sacrifier mais dans quel but, on ne venait pas se suicider dans les rangs ennemis sans une bonne raison… Un attentat ? Tout cela paraissait étrange mais la Dame aux papillons regarda ce qui l’attendait.

Au moment ou il fini de parler, le chevalier en armure noir laissa le sceau éclater et c’est une vague d’énergie qui s’en échappa pour aller recouvrir Mary. Cette dernière se ploya sous la force que délivrait cette fameuse énergie et Mélisandre, alors qu’elle aurait voulu aider la générale, savait qu’elle ne pouvait rien pour le moment et garda encore son rôle de spectatrice. Mais hélas ce n’était pas fini car le chevalier noir envoya de son sang sur la jeune femme… Même si elle n’y connaissait pas grand-chose là dedans, la marina s’avait que cela n’augurait rien de bon et Poséidon devait être prévenu dans les plus brefs délais mais pour le moment des choses encore plus importantes se passaient.

Reprenant la parole, le suicidaire annonça que Mary allait veiller sur les personnes présentes ici. Mélisandre essayait de comprendre ces propos car cela n’avait pas l’air d’être le cas lorsqu’on la voyait écrasée par la fameuse énergie. Mais en prenant le point de vue de l’homme, veiller sur eux ne voulait-il pas dire qu’elle allait les empêcher d’approcher, ce fameux sceau les avaient-ils lié ? Le sang avait du servir de signature pour le sort et ainsi faire en sorte que la sirène maléfique soit sous le contrôle du chevalier noir. Maintenant, il proposa au chevalier du Sagittaire de le suivre pour aller rencontrer le grand pope et de choisir entre Athéna… Et l’avatar d’Eris ? Mais quelle était donc cette mascarade, cet homme avait l’air si sur de lui qu’il était difficile de savoir s’il mentait. D’ailleurs, peut être ne mentait il pas, il arrivait que des Hommes ayant une foi si grande envers des mensonges qu’ils les transformaient en des vérités. A partir de se moment le vrai et le faux se confondaient et il était pratiquement impossible de reconnaitre la vérité. Mais qu’importe le masque que portait la vérité que ce soit celui du mensonge ou autre, Mélisandre arriverait a ses fins et ferait tomber les masques !

A peine avait-il fini de parler qu’un mur noir apparu entre le personnage en armure noir qui était en compagnie du chevalier du Sagittaire et les autres protagonistes. Ainsi, malgré sa foi en sa vérité, il avait peur d’être de nouveau défié et c’était compréhensible. Et c’est ainsi qu’il parti en direction du prochain temple, attendant la réponse du Saint avant de reprendre une nouvelle fois la parole… Cette fois ci il appela Shion par son nom, une chose surprenante car Mélisandre n’avait pas entendu ce nom être prononcé a voix haute, enfin peut être était ce le cas ou alors… Cet homme connaissait le chevalier du Bélier. Cette supposition devint concrète lorsqu’il parla de la jeunesse du chevalier d’Athéna mais au final pour toujours revenir a la même chose, ce fameux mensonge qui désignait Athéna comme l’avatar d’Eris. Pour finir, il redemanda encore une fois a Signun de le suivre avec une certaine confiance en lui comme ci il connaissait déjà la réponse…

Et il avait eu raison, car signun accepta de l’accompagner… Pauvres Saints, au final ce fameux chevalier noir réussissait puisqu’il arrivait à mettre des gens de son coté. Ainsi un saint allait servir de guide à celui qui s’était introduit dans le sanctuaire d’Athéna tout en laissant quelques mort derrière lui. Enfin, s’il voulait tuer le Grand Pope, l’homme en armure noir était sur la bonne voie… Malheureusement. Enfin le chevalier du Sagittaire appela l’homme en armure noir par son nom… Tokuza… Mélisandre connaissait désormais le nom de celui qui avait ensorceler l’une des générale de Poséidon et elle n’hésiterait pas à faire sa petite enquête sur celui-ci pour savoir s’il n’avait rien d’autre à cacher. Même mort, c’était le genre de personne a laisser derrière lui nombre de piège qui pourraient s’avérer mortel. D’ailleurs, après un coup d’œil vers Mary, elle vit que celle-ci était en train de se battre pour résister au sortilège et elle avait l’air de réussir, mais la marina restait sur le qui vive en attendant la suite.

Une voix se fit entendre, il s’agissait là d’un nouveau saint venu se mêler de toute ces histoires et lui ne voulait pas que Tokuza bouge de temple… Ces saints, jamais d’accords ! Mais alors que le nouveau saint faisait son entrée, Mélisandre vit que son dernier papillon d’or encore sur sont armure s’était envolé pour partir vers l’entrée du sanctuaire mais il n’alla pas vers Poséidon, il parti au loin pour se retrouver auprès d’une jeune femme et c’est là que la Dame aux papillons compris, lorsqu’elle entendit parler Poséidon a travers le papillon. Il ‘agissait la d’une nouvelle marina qui était arrivée et le dieu des océans se servait du papillon messager pour mener cette dernière auprès de Tristan et Haiken sur l’ile de Circé. Lorsque le nom d’Haiken fut prononcé, la marina fut soulager de savoir que son neveu était encore vivant et au calme, si on pouvait le dire. Elle ésperait d’ailleurs que celui-ci reconnaisse le papillon pour lui parler car même s’il ne s’était occupé d’elle, la marina n’avait cessé de prendre de ses nouvelles et était toujours prête pour le défendre… Après tout, il était sa seule famille même si cela ne faisait que 6 ans qu’ils se connaissaient.

Mais Mélisandre devait laisser ça a plus tard et se concentrer de nouveau sur les faits actuels du sanctuaire car le nouveau venu n’était pas du tout enclin a laisser partir Signun avec le chevalier noir. Laissant se quereller les saints entre eux s’ils le voulaient, la marina se concentra sur la générale de la sirène maléfique qui avait l’air de se remettre du « sort » qui lui avait été jeté. C’était peu dire lorsqu’on l’entendit parler, elle avait l’air d’aller bien comme ci rien ne s’était passé, toujours cette façon de parler des plus perturbante qui avait le pouvoir d’exaspérer Mélisandre. Ainsi mary ne voulait pas se laisser faire et voulait a tout pris s’occuper du cas Tokuza… Et bien, à croire qu’il ne valait mieux pas se mettre entre elle et sa cible lorsqu’on voyait sa réaction et c’était même a ce demander si la folie de l’avait pas touchée, le fiel se déversait petit a petit dans ce corps de jeune femme et la dame aux papillons ne voulait pas connaitre la suite. Elle aurait tant aimé pouvoir l’arrêter mais il était trop tard quand la générale de Poséidon se mit à léviter, quel été donc cette chose qui brillait autour de son cou ? Parfois, il ne vaut mieux pas connaitre la vérité…

Mélisandre était tellement stupéfaite par ce qui était en train d’arriver a Mary qu’elle ne fit même pas attention a tout ce qui se passait autour d’elle. Puis, ce qui devait arriver… Arriva. Une énergie énorme se déversait dans le temple et rien ne pouvait l’arrêter, le seul reflexe qu’eut la marina fut de mettre un genou a terre et de tenir son masque pour essayer d’être la plus stable possible face a toute cette puissance. Elle n’avait jamais rien vu de tel, à coté, tout ce qu’elle avait vu jusqu'à aujourd’hui semblait bien faible en comparaison sauf peut être une chose… La puissance du Grand Heritage qu’elle avait pu apercevoir a travers un rêve en compagnie d’Amphitrite. Mais c’était a ce demander si Mary savait vraiment ce qu’elle avait fait ou si elle n’avait seulement agis sous le coup de la colère. Heureusement pour elle, avant même que la première vague n’atteigne la Dame au papillon, un mur de cristal se forma en face d’elle. Il s’agissait là d’une création de Shion qu’elle remercia intérieurement. Alors que la marina se concentrait de nouveau à tout ce qu’il se passait autour, elle vit que Signun n’avait plus l’air enclin à accompagner tokuza… Ces saints, prendraient il de vraies décisions un jour ? C’était à se poser des questions…

Mais le Chevalier en armure noir n’aurait plus a monter les marches du sanctuaire puisque celui qu’il cherchait venait d’arriver. La température ambiante chuta d’un seul coup laissant a cette belle journée d’été la rudesse d’un hiver. Puis le Grand Pope pris la parole pour dire que le but des chevaliers d’Athéna est de protéger cette dernière et pour finir il parla de la statue d’Athéna qui avait été le témoin de cet appel, quel rôle jouait donc cette statue ? Enfin, l’heure n’était pas au question mais plutôt a la compréhension des gestes du Pope, il ne fallut d’ailleurs que peu de temps a Mélisandre pour comprendre qu’il ne voulait qu’arrêter le tourbillon créé par l’artefact de la générale de Poséidon. Canaliser l’énergie était surement la bonne solution mais il était facile de voir que l’homme en souffrait énormément mais il apprit aussi une chose qui ne fit pas vraiment plaisir a la Dame aux papillons puisque d’après ses dires toutes personnes a l’intérieur mourraient… Mary ? Non, ce n’était pas possible, qu’elle idiote elle avait été de déclencher cette catastrophe !

Ce fut Tokuza le plus rapide car il était venu se coller a l’arcane du Pope pour se la prendre et empêcher que la tornade ne gèle et tout se passa très vite. Mélisandre ne compris pas tout et baissa la tête pour se protéger au mieux du froid et quand elle regarda enfin la scène, il n’y avait plus rien, tout avait disparu seul restait Mary, Tokuza et le grand pope au sol. Sans même chercher a comprendre la marina couru a toute vitesse auprès de la général avant de s’agenouiller a ses coté et de prendre son pouls… Bonne nouvelle, le cœur battait ! Une dernière vérification s’imposait et elle mit son oreille proche de la bouche de l’inconsciente tout en regardant vers le torse de celle-ci. Bien, son cœur battait et elle respirait ce qui indiquait qu’elle n’était qu’inconsciente, ceci était une bonne nouvelle dans le fond mais… Se réveillerait-elle ? Mais avant d’essayer quoique ce soit, il fallait que tout le monde soit au courant des faits.

    *Marinas écoutez moi bien, tout ne s’est pas bien dérouler au temple du Belier mais je ne déplore aucune perte de notre camp, peut être du coté de nos nouveaux alliés mais je ne puis en savoir plus pour le moment. J’ai un message important à vous faire passer alors écoutez moi bien, ici l’un des chevaliers noir a brisé un sceau, il s’agissait d’un parchemin. La bonne nouvelle c’est que le sort n’a pas fonctionner mais il y en a aussi une mauvaise, il s’agissait là du « premier » sceau, c'est-à-dire qu’il y en a d’autre et je n’ai pas envie de savoir ce qu’il se passera lorsqu’ils seront tous brisés… Je vous demanderez donc de me rapporter a moi ou au Seigneur Poséidon tout parchemin suspect. Attention tout de même, le premier sceau a été brisé avec du sang, ne faites pas couler le votre sur les parchemins et si possible ne les prenez pas a la main mais plutôt dans un morceau de tissu ou dans un sac, ils ne doivent d’ailleurs pas être a la vue de quiconque, je vous fais confiance. Je m’en vais de ce pas voir si je ne peux trouver des choses de mon coté.*


Mais alors que Mélisandre se penchait sur la générale, le Pope pris parole une ultime fois. L’étoile du matin ? L’étoile du soir ? Que voulait il dire par là ? Enfin, elle réfléchirait a cette mystérieuse phrase plus tard pour le moment il s’agissait de réveiller l’endormie. Ne sachant réellement que faire, elle retira son masque d'or et fit ce qu’elle croyait être la bonne solution. La marina ne savait pas si son corps résisterait mais tout doucement elle se pencha sur le corps de l’inconsciente tout en rapprochant ses lèvres du celles de Mary et alors qu’elles se touchaient presque, une brume blanchâtre sortie de la bouche de Mélisandre. Elle avait réussi a transférer a une partie de son cosmos sa vitalité, elle faisait déjà ça pour amener a la vie ses papillons mais elle n’avait jamais essayé sur un être vivant. Alors que le processus se faisait, le corps de la dame au papillon se convulsait, petit à petit son énergie partait dans cette brume pour aller dans le corps de la générale. Le petit papillon d’or qui avait accompagné Mary était sur son corps et alors que Mélisandre se débattait pour ne pas sombrer, il disparue, le contact avait été rompu. Non, il fallait qu’elle arrête si elle ne voulait pas devenir inconsciente elle aussi ! Puis, alors qu’elle s’apprêtait a arrêter, le bras de la marina perdit appuie et chutant, elle colla ses lèvres a celles de Mary…

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Deco05


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue166/180Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:06

~ Espoir brisé ~


Arrow Temple du Capricorne

Soufflant une buée aussi chaude dans l'air froid, j'étais pétrifié, inerte et sans vie. Telle une statue antique, je ne savais pas quoi faire pour aider les chevaliers dans l'enceinte du temple du Bélier. Mon mentor était là, debout en train de protéger les gens du tourbillon ; Mon Grand Pope était en train de viser la force déclenchée par le Général de Poséidon ; Je n'étais qu'une ombre et Phobos me tenait sous son emprise dans un rire malfaisant. Soudain, il tomba en faisant crisser la neige verglacée. Il était mort et j'étais sans espoir de le voir se relever pour me conter ses visions d'une voix fluette et douce. Ma gorge se serrait alors que je devais approcher, toucher, mes doigts ne bougeaient pas alors que je les voyais... Avais-je perdu toute sensation ? Toute envie de me battre ? Père ! Aidez moi ! Je veux crier, pleurer, hurler, mais je ne le peux.

Sans vie, j'étais peut-être indigne de servir Athéna, je n'étais pas capable de veiller sur son Représentant et sur cette Terre, mes prières semblant mourir sur l'autel de mon coeur. Sans un mot, mes yeux opalins se relevèrent pour regarder une dernière fois cette lueur dans le ciel. Ce fût le jour de mon serment, oui cette promesse solennelle marquait mon âme d'une manière indélébile. Plus personne ne toucherait à la vie d'un tel être sans me retrouver face à lui. Brusquement, se réveillant alors avec cette promesse comme béquille, mon cosmos se répandit dans un cri de désespoir lancinant. Ma rage se libérait soudainement de cette gangue noueuse autour de mon cou. Phobos fût alors repoussé de mon coeur et j'étais enfin en mesure d'approcher.

Silence où seuls les bruits de la neige sous les pas marquaient les déplacements de chacun. La mine blanche, je me demandais comment Maître Shion me verrait alors que j'avais promis de donner ma vie à cet idéal. J'avais peut-être perdu sa confiance et je n'osais pas le voir par honte ou lâcheté, mes yeux le fuyaient sans s'en rendre compte. Les trois corps allongés, une femme sortit de l'ombre en regardant distinctement tous les présents. Cette armure ne me disait rien que vaille mais je ne devais pas me laisser perturber une seconde fois. Alors qu'elle parlait en touchant le pouls de la jeune femme aux cheveux ardents, je reculais de quelques pas pour retourner dans l'ombre que je n'aurai jamais dû quitter. Etais-je à ma place ? Avais-je fait le bon choix ? Méritais-je l'amitié de tous ? Des milliers de questions inondèrent mon esprit meurtri par un chagrin qui me rappelait celui de mon père, il n'avait jamais caché que notre sang était victime des émotions et des secrets... Pensif, ma dignité était ébranlé par tant de couardise alors que l'on m'avait demandé le contraire.

C'était donc cela le prix du sang. Il m'avait tant de fois prévenu que ce n'était pas le plus beau à voir mais les idéaux que l'on défendait méritait parfois cet ultime sacrifice. Mon père s'était même laisser corrompre par tout cela pour fuir ses responsabilités et ses devoirs envers celui que les Marinas présents protégeaient à lueur manière. C'est alors que je me retournais pour quitter les membres présents qu'un cosmos attira mon attention, oh il n'était pas puissant, c'était juste un picotement autour de son poignet. Des lettres violacées apparurent alors pour me signifier un drôle de message.

" Père... Je vois, vous aviez déjà compris par quoi je passerai et ce message était pour cet instant... Bien, vous avez raison certainement, me laisser abattre ne m'aidera pas dans la promesse que j'ai faite un soir à Istanbul. Si une personne doit mourir, ce sera moi la prochaine fois, je le protégerai. Mon corps n'est qu'un vaisseau dans ce monde après tout... "

Par quelques murmures, le courage de mon père me redonnait espoir. Quelle ironie que l'un des êtres les plus haï du Sanctuaire d'Athéna soit aussi celui qui continuait de loin à me rassurer avec des petites astuces cosmiques. Cherchant dans l'ombre un moyen d'observer la scène sans les interrompre, à cet instant, j'avais pris le parti de ne plus jouer à l'enfant. Le prix du sang venait de me faire gagner quelques années de maturité en quelques minutes bien tristes et sans une once de pouvoir réparer quoique ce soit... Si j'avais pu bouger à ce moment là, si j'avais pu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:37

==> Post de récup

Que l'irréparable n'ait point encore eu lieu. Ces paroles venaient à peine d'être prononcées que la jeune femme ressentit le souffle d'une énorme explosion cosmique. Quelque chose de froid et de destructeur suivit et fit trembler à son tour la quasi-totalité du temple où la Nymphe au coeur d'eau et Juan se tenaient. Nul doute que s'ils avaient été pris directement de le champ d'une telle libération de puissance cosmique, tous deux étaient affalés sur les dalles encore brillantes de givre du temple, blessés voire pires. Face à la violence du choc, Erin mit un certain temps avant de recouvrer tous ses esprits. Elle venait de ressentir une telle débauche de puissance.

Un instant plus tard et debout aux côtés de Juan du Cocher, elle remarqua la disparition de la neige et du froid ambiant.

Une vie se serait donc éteinte ?

Un hurlement se fit même entendre. La louve de Erin hurlait à la lune le désespoir de ceux qui viennent de perdre un ds leurs. Un hurlement lancinant montant jusqu'au plafond, dépassant les limites du temple. La chasseresse que Scylla laissa paraître se mit à chanter de toutes ses forces pour feu le brave qui avait lutté jusqu'au bout de ses forces, de sa vie. Une main se posa sur le pelage épais et si chaud. Erin aux six monstres s'était un instant agenouillée auprès de sa compagne, la caressant avec une telle tendresse.

" Merci, mon amie, pour cet hommage, j'ignore à qui il s'adresse mais je sais que c'était un brave pour émouvoir ainsi l'un de mes compagnons. "

Elle se releva soudain, un message venait de lui parvenir. Celui de la Marina du Monarque des Mers. La Générale de Scylla se contenta de répondre de la même façon que tout serait fait selon les désirs du grand Poséidon avant de se tourner vers Juan, ses magnifiques yeux bleus se posant sur le chevalier à l'habit noir.

" Il est temps pour nous de venir en aide à votre ami mais je crains que quelque chose de délétère ne plane encore en ces lieux. L'idéal serait de le déplacer avec le maximum de soins et de l'amener vers nous qui semblons devoir à notre lutte d'avoir été épargnés par la cruauté de cette attaque. Êtes-vous prêt à m'aider ? "

Un sourire et elle se mit à invoquer au minimum son cosmos, faisant apparaître ses fidèles abeilles.

" Ce lieu, s'il recèle encore plusieurs pièges, ne réagira sans doute pas de la même façon devant une nuée d'abeilles. Certaines d'entres elles parviendront bien à votre ami avant de tomber et ensuite il vous faudra m'aider de toutes vos forces le pour tirer vers nous. "

Un sourire si rare sur les lèvres de la Nymphe aux cheveux sombres. Elle se sentait confiante en présence de Juan. Cet homme ne s'en prendrait pas à elle lorsqu'elle se mettrait à agir.

" J'espère que votre ami n'est pas un enfant de la nuit ou un être du genre. "

Un ton qui se voulait amusé mais ne l'était peut-être pas tant que cela. Sous le regard du cavalier, la jeune femme détacha son fouet avant de l'éprouver sur le sol si dur. Il semblait posséder la même particularité que celui de Juan mais peut-être n'était-ce qu'une impression.

" A vous, mes belles, prenez toutes votre envol et par vagues montrez moi le temps qu'il faut à cette chose pour agir sur vous... "

A ses mots, l'essaim s'envola en une masse bourdonnante droit vers Tokuza toujours inconscient dans son coin tandis que la Marina s'occupait de Mary. Erin lui avait souhaité bonne chance mais elle ne pouvait rien faire d'autre, chacune d'entre elles avait sa mission. La Nymphe ferma alors les yeux, se mettant en transe pour mieux s'aligner sur ses innombrables alliées. Rapidement, elles parvinrent près de Tokuza avant de s'effondrer. Un certain temps continua ainsi avant qu'elle ne prenne sa décision, finalement elle pourrait se débrouiller seule. L'homme en noir reposant suffisamment près d'elle.

Bien en route. Et sans prévenir, elle frappa de son fouet dont la lanière chargée de son cosmos sembla devenir de taille à rivaliser avec la grandeur de Seba. D'un seul mouvement, elle agrippa l'homme avant de le tirer vers elle de toutes ses forces.

Au final, cela manquait cruellement de douceur mais au moins il était maintenant auprès d'elle et de Juan. D'un seul geste, elle s'agenouilla avant de l'examiner.

" Il est inconscient. Je peux lui donner les tous premiers soins et de quoi tenir mais au vu de l'animosité que les chevaliers ne peuvent que nourrir envers lui, le mieux serait de le charger sur le dos de mon ourse le temps que mon maître ne prenne sa décision. Je ne peux rien faire de plus mais au moins il sera auprès d'une incomparable source de chaleur qui ne peux que lui être bénéfique. "

Grizla ne tarda pas à apparaître à son tour, énorme et dotée d'une magnifique fourrure aux tons d'automne. Erin tendit alors la main vers Juan l'invitant à l'aider à hisser Tokuza sur le dos du plantigrade. Puis, reprenant de sa voix si douce.

" Maintenant que j'ai exhaussé votre souhait, êtes-vous prêt à parler à mon seigneur Poséidon ? Votre ami est en vie. "


Citation :
HRP : l'ourse d'Erin a chargé Tokuza, inconscient sur son dos en attendant la réponse de Juan. Elle ne le supportera que tant qu'il sera inconscient.

Je n'ai pas pu tenir compte de la présence de tout le monde dans le chaos général, je débarque aussi de mon combat et suis pressée de remplir ma mission avant de risquer de voir arriver un nouvel ennemi ou autre
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:45

:: Black Rebellion :.

Le choc avait été terrible. Celsius mit plusieurs minutes à s'en relever. Ses yeux eurent également besoin d'un certain temps pour faire la mise au point. Faire lumière sur les derniers événements lui demanda toute sa concentration. Mettre de l'ordre dans ses idées après tant de bouleversements n'était pas la chose la plus aisée qu'il lui ait été donné de faire. À vrai dire, il ne se souvint du déroulement des opérations que quand lui apparurent les corps de ceux qui – comme lui – avaient été victimes de ce regrettable incident. Mais ce n'est que quand il aperçut le corps du Grand Pope et se souvint qu'il était sans vie que tout devint limpide. Une tristesse écrasante s'empara de son âme tandis qu'il ne quittait plus des yeux la dépouille de celui qui, depuis tant d'année, régentait le Sanctuaire aux côtés d'Athéna.

La voix de celle-ci – la vraie, à l'en croire – lui était parvenue, mais il n'avait pas eu le temps de se faire son propre avis sur la question. Et étant donné ce qui s'était produit un instant auparavant, il n'avait guère la tête à y remédier. L'heure était grave, en effet, mais cette imposture était le cadet de ses soucis. Pour quelqu'un qui, comme lui, avait assisté à la mort de l'ancien Verseau sans pouvoir rien faire d'autre que de maudire son impuissance, ce n'était encore qu'un détail. Il aurait tout le temps d'y penser une fois qu'on aurait daigné le réveiller de ce terrible cauchemar. Car ce n'était rien de moins, à ses yeux, que le pire scénario possible de tous ceux qu'il avait éventualisé.

Le Sanctuaire était assiégé. Son dirigeant venait de périr. Et la déesse qu'ils avaient juré de servir et protégé s'avérait être une usurpatrice. Comment ne pas être décontenancé par tant de sombres présages ? Un malheur n'arrive jamais seul, mais en subir tant et plus augurait un âge de ténèbres pour ceux que l'on nommait Chevaliers de l'Espoir – titre qui ne lui avait jamais paru aussi ironique qu'à cet instant. Fawn venait de s'éteindre, et leur espérance avec lui. Il ne restait plus en ces parages que le désespoir. À coeur vaillant rien d'impossible, mais plus aucun ne l'était après avoir endigué des heures durant la véritable Marée Noire qui s'était abattue sur le Sanctuaire.

Lui-même n'avait plus le coeur à rien tandis qu'il contemplait la désolation qui avait pris place dans la maison du Bélier. S'il n'avait pu sentir leurs cosmos, affolés mais intacts, il se serait cru l'espace d'un instant seul survivant de cette hécatombe. Fort heureusement, nul n'avait péri dans l'explosion. Le Pope lui-même était mort en tentant de l'arrêter, mais de cause inconnue. Il lui faudrait d'ailleurs y regarder de plus près, car il avait cru reconnaître dans son agonie la marque d'un poison virulent – et il était à l'évidence le mieux placé pour en déterminer tous les symptômes.

Mais, et ce même si ce constat lui laissait en bouche un goût amer, les vivants avaient plus d'importance que les morts. Aussi se pencha-t-il sur le cas de Mary qui gisait non loin de là, inanimée à l'instar de l'instigateur de toute cette pagaille. Tokuza. Le Roi des Ronces l'avait vu se jeter dans la trajectoire de l'attaque au moment fatidique, sans pouvoir mettre de mots sur ce geste insensé. Lui qui était leur ennemi en venant ici, pourquoi avait-il tenu à faire de son corps un rempart sans se soucier de mettre sa vie en jeu ? De toute évidence, ce n'est pas dans son état qu'il serait susceptible d'apporter la moindre réponse.

Victime de son état second, le Saint des Poissons ne réagit pas quand l'un des généraux de Poséidon vint se saisir du Black Saint pour en faire son prisonnier. Cela n'avait plus d'importance. Plus rien n'en avait. Mais il était tout de même de son devoir de s'assurer que leurs invités étaient en bonne santé, à plus forte raison que la Sirène Maléfique était celle qui – malgré elle – avait été à l'origine de cette catastrophe. Si lui qui n'avait été que témoin de la scène l'avait si mal vécue, il était fort probable que la demoiselle soit, à son réveil, rongée par la culpabilité. Et il ne tarderait pas à être fixé, qu'il le veuille ou non, puisqu'il n'aurait de repos tant qu'il ne l'aurait pas vue ouvrir les yeux.

La plupart d'entre eux avaient été protégés par le Crystal Wall de Shion, même si celui-ci n'avait pu encaisser qu'une partie de la déflagration. Elle, en revanche, avait été exposée à la majeure partie des dégâts. Elle respirait encore, mais il n'était pas dit qu'elle s'en soit sortie indemne. Avant qu'il n'ait pu s'en assurer, une Marina le précéda dans la tâche. Néanmoins, cette dernière avait oublié dans sa précipitation les notions de prudence les plus élémentaires, si bien qu'elle se vida de tous son cosmos en voulant la secourir. Par bonheur, le Chevalier d'Or était là pour prendre la relève. À peine avait-elle eu le temps de chuter qu'il la retint par les épaules, sans que son angle de vue lui permette de soupçonner la position compromettante dans laquelle elles se trouvaient à son arrivée.
Écartez-vous. furent ses seules paroles.
S'il s'en était douté un seul instant, sans doute n'aurait-il pas été aussi enclin à prendre sa place comme si de rien n'était, sans se douter des conséquences éventuelles. À la voir de plus près, il eut tout le loisir de constater que sa ressemblance avec Ann n'avait rien d'illusoire : elle lui était identique en tout point. Son Écaille était la seule exception, confirmant à elle seule que c'était à deux personnes distinctes qu'il avait eu affaire. Si la première de ces deux demoiselles s'était opposée à son abandon, il n'aurait pu être là pour secourir sa soeur jumelle. Une ironie qu'il ne goûta que peu car trop occupé à faire brûler son cosmos dans l'espoir que le sien entre en résonance et la tire de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Eilaine


Nouvel Éveillé
Eilaine

Messages : 282

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:50



    Personne n'avait sut comment réagir face à cette nouvelle scène. Le plus prompt à préserver l'ensemble des protagonistes fut le Gardien de cette Maison : Shion du Bélier. Ce dernier avait eu la conscience et le réflexe de dresser devant eux, une sorte de mur en cristal. Cela eut son effet, un temps, avant que cette puissance déployée par la Marina de Poséidon, ne monte crescendo. Libérant sa propre énergie dans le but de participer à leur protection à tous, Aalanna put aisément se redresser suite aux derniers effets du fameux parchemin détenu par ce chevalier noir. Ces derniers se dissipaient, et la prêtresse parvint à user correctement de ses pouvoirs. Mais de là à parvenir à aider la Générale, c'était tout autre chose.

    Cette énergie dépassait l'entendement. Jamais Aalanna n'avait ressentit une telle force concentrée dans un si petit objet. Un mécanisme s'était déclenché sans que la demoiselle à la flamboyante chevelure ne s'en rende réellement compte. Tous hébétés, ils le furent d'avantage quand le Grand-Pope fit son apparition. En personne, il tenta dans un manège complexe qu'elle interpréta comme étant être un geste salvateur, de canaliser l'ouragan. Balayés dans ce vent tumultueux, chevelures et habits furent emportés dans un ballet hypnotique de couleurs. Le rouge pourtant, paraissait prédominer. Ses yeux bleus vibrèrent en comprenant ce qu'il allait se passer. Comme une prémonition, la jeune femme eut l'instinct de protéger son époux en faisant barrage de son frêle corps.

    Le cerf blanc, quant à lui, brama, couvrant un temps la rumeur de la tempête qui allait en decrescendo. Quand la Dame de l'Aube rouvrit les yeux, ce fut pour découvrir trois corps étendus sur le sol dallés. Sourcils froncés, la jeune femme se détacha de Serafim pour se diriger lentement vers ces personnes qui gisaient par terre. D'un simple regard de part ses compétences, son rang de Grande Prêtresse, elle sut que celui répondant au nom de Fawn était mort. Plus pour que les autres en aient la confirmation que par certitude, la jeune femme blonde toucha du bout de ses doigts fins, là où devait normalement battre le cœur. Les yeux pleins de tristesse, la demoiselle secoua doucement la tête. Le Grand-Pope venait de pousser son dernier soupir.

    Elle n'eut pas le temps de s'occuper des deux autres. Erin, la Dame aux Monstres venait de faire son apparition. Visiblement son combat contre le Cocher s'était bien déroulé, vu son état. Et lui offrit un petit sourire timide en la voyant charger sur le dos de sa ourse, le corps inanimé de Tokuza. Après s'être redressée, la jeune femme comprit qu'elle se tenait en plein milieu des autres. Cette constatation lui fit monter le roses aux joues.

      « Vous devriez... lui laisser un peu de temps pour respirer.»fit-elle en sortant une petite fiole dont elle déboucha l'embout de verre. La senteur de ces plantes, alliée j'en suis sûre à votre odeur de roses sauvages, l'aidera à se réveiller.»


    Elle tendit ce petit flacon à l'homme aux Ronces avant de suspendre son geste. Non... cela lui revenait à présent ! Pourquoi ne pas l'avoir remarqué plus tôt ? Un sourire illumina brièvement ses traits.

      «Je suis heureuse de vous revoir Celsius.» puis se tournant vers Mélisandre«Dame aux Papillons, je crois que vous avez perdu votre Masque. Respirez un bon coup le contenu de cette fiole, vous verrez, c'est radical.»


    Sur ces mots, elle les laissa pour retourner voir Serafim...


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue107/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue135/170Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:39

Puissance et Destruction. Quel démon avait bien pu prendre possession du corps de la Générale de la Sirène Maléfique pour qu'un tel cataclysme se mette si soudainement en oeuvre. Les rafales de vent s'abattaient de toutes parts dans le Temple du Bélier. Chaque seconde voyait leur puissance augmenter tandis que son Gardien déployait davantage de Cosmos pour tenter de les contenir. Nulle idée des chances qui étaient siennes pour contenir une telle puissance mais il n'avait pas le droit de céder en de tels instants. Chaque fissure dans ses murs devait être comblée et chaque blessure infligée à ses hôtes considérée comme une erreur de sa part. L'échec n'était donc pas une voie qui lui était ouverte.

Du coin de l'oeil, Shion aperçut plusieurs des combattants se joindre à sa tâche et l'Espoir qui animait le Premier Gardien ne put qu'être nourri par toutes ses visions. Signun, Chevalier d'Or du Sagittaire utilisant ses propres pouvoirs pour protéger les présents. La femme accompagnant Serafim semblant elle-aussi s'activer afin de soutenir leurs actions. Voir son Temple s'agiter ainsi pour la bonne cause procurait un sentiment de satisfaction au Bélier. Sauf un...

Tokuza. Le responsable de tous les évènements actuels. Le Chevalier Noir avait finalement stoppé sa longue tirade pour se mettre en mouvement lui-aussi. Crystal Mirror? Une capacité que le Bélier ne connaissait point mais qui semblait prouver son efficacité face à la Tempête qui sévissait, absorbant de fortes quantités d'énergie. Plissant les yeux devant cette vision, Shion détourna le regard pour le concentrer sur Mary, se demandant s'il existait un moyen de lui faire retrouver le contrôle afin de stopper cette folie et éviter une potentielle tragédie.

Et la solution se présenta finalement à eux, sous les traits du Guide du Sanctuaire. Fawn, Grand Pope d'Athéna, venait enfin de pénétrer le Temple du Bélier et usait de toute sa puissance pour contenir la vague dévastatrice. Nul doute qu'il parviendrait à remettre de l'ordre et à calmer toute cette agitation. Sa maîtrise faisait plaisir à voir et renforçait davantage encore la volonté de Shion. Mais pas un instant, la suite des évènements ne pouvait être prévue. Et pourtant... Alors que Fawn s'adressait à tous les Chevaliers d'Or, Tokuza s'interposa devant sa plus puissante arcane, la recevant de plein fouet et empêchant celle-ci d'atteindre la Tempête. Volonté de protéger Mary, nouvelle étape de son plan, nul ne pouvait lire dans l'Esprit du Chevalier Noir en cet instant. Un acte désespéré impossible à expliquer.

L'explosion fut puissante et le Bélier posa genou à terre alors que ses Murs de Crystal explosaient un à un sous le coup de l'impact. Un léger filet de sang s'écoulait de ses lèvres alors que Shion tentait de retrouver son souffle, éreinté par l'effort qu'il venait de fournir. Et toutes ses forces lui étaient nécessaires pour affronter l'horreur qu'il s'apprêtait à contempler. Relevant son regard sur la scène, trois corps gisaient sur le sol. Mary, Tokuza, Fawn. Un instant immobile, le Bélier aperçut Celsius et Mélisandre se diriger tour à tour en direction de Mary dans le but de lui apporter son aide. Bonne nouvelle. Mais un autre cas lui importait bien davantage. Fixé sur corps du Grand Pope, Shion fit un premier pas dans sa direction, puis un second, avant que ceux-ci ne s'enchainent à très grande vitesse avant qu'il ne s'effondre à genoux aux côtés du Guide du Sanctuaire.

Fawn! Le Sanctuaire a besoin de vous!


Des paroles implorantes alors que le corps du Grand Pope ne se mouvait que pas les secousses générées par le Bélier, plus aucune trace de son Cosmos aux alentours. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Shion ne devienne immobile, reprenant lentement le contrôle de ses émotions. Plaçant une main sur le Rosaire autour de son cou, il murmura:

J'ai échoué Grand Pope. Ma mission était de protéger ce Temple et tous ses occupants et voilà que c'est votre vie qui a été sacrifiée pour y parvenir. Je vous promets que cet acte ne sera pas vain, je trouverai ce qu'il se passe actuellement. Je déchiffrerai la prophétie dont vous venez de parler. Je serai le témoin, le messager de votre volonté et de celle des Anciens Grands Popes.


Soulevant le corps du défunt Fawn, Shion se releva finalement avec le corps du Grand Pope. Balayant un instant la pièce des yeux, une once de colère traversa son regard alors que celui-ci se posait sur le corps de Tokuza, ramassé par une autre Générale de Poséidon. Que le Dieu des Océans gère le cas de ce messager morbide. Afin qu'il ne vienne plus troubler leurs esprits et apporter mort et désolation. Se tournant dans une autre direction, Shion aperçut son disciple, demeuré en retrait alors que l'appel et le cri de la seconde Athéna se faisait ressentir au sommet du Sanctuaire. Un instant, le Bélier referma ses yeux, hésitant, avant de finalement serrer le poing, ses yeux se rouvrant pour contempler l'anneau que Poséidon lui avait donné. Une promesse. Par télépathie:

Mü. Ressaisis toi. La mort de Fawn est tragique mais nous ne devons pas faiblir face à la menace qui se poursuit. Les évènements ne se terminent pas ainsi et je sens que le chemin est encore long. Trouve Dokho et avertis le des derniers évènements. Je vais moi-même retourner à l'entrée auprès d'Athéna et de Poséidon. Je n'aime pas ce qu'il se passe. Préviens Dokho, j'ai toute confiance en lui, et rejoins moi.


D'un geste de la main, la Pandora Box de Shion s'envola pour le rejoindre alors que le Bélier prenait une lourde inspiration, pesant chacun des mots qu'il s'apprêtait à prononcer. Un choix lourd de conséquences pour celui qui avait juré de protéger le Sanctuaire et d'éviter que tout intrus y pénètre.

Chevaliers. L'heure est grave et les évènements alarmants. Le Grand Pope est mort et la confusion plane sur le Sanctuaire. Nul ne sait ce qu'il se passera dans les prochaines heures mais je dois faire ce que je pense juste. Signun, tes ailes te permettent te franchir les Douze Maisons bien plus vite que nombre d'entre nous. Le mieux serait que tu ailles voir ce qu'il se passe auprès de la statue de notre Déesse. Celsius, tu m'as déjà aidé à plusieurs reprises et j'espère que tu accepteras ce nouveau service que je te demande. Protèges le Premier Temple en mon absence car il est de mon devoir de le quitter.

Prenant une nouvelle inspiration, le Bélier posa une nouvelle fois une main sur le Rosaire de Scipion avant de jeter un regard inquiet aux différents protagoniste de son Temple. Puis, sans un mot de plus, Shion disparut pour réapparaitre au seuil de son Temple, s'engouffrant en direction de l'entrée du Sanctuaire, le corps du Grand Pope dans ses bras. Là bas, le Cosmos de plusieurs divinités s'agitait. Là bas, sa place se trouvait.

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:29


Que venait-il de se passer ? Il y avait eut cette terrible déflagration que les personnes présente avaient tenté à leur manière d'en contenir la puissance. La technique du sagittaire fut bien insuffisante face à ce pouvoir ravageur, même aidé par la protection créé par Shion, cela ce révéla insuffisant. Nul doute que tout le monde arait très bien put en mourir quand il vit le chevalier de l'autel noir utiliser à son tour un de ses technique et qu'il commença à absorber le tourbillon dévastateur, réduisant de ce fait les effets néfastes sur les autres.

Ce fut la dernière chose que vit Signun, car se trouvant si près de Tokuza, et donc de l'épicentre de sa technique, il fut soufflé en arrière et sa tête du percuter l'un des pillier de la maison du bélier, car il tomba inconsciente.

Quand le saint ailé revint à lui, tout était finit. Presque tout le monde s'était déjà relevé, mis à part le chevalier noir, la marina et le Grand Pope. Le yeux écarquillé, il se releva d'un bond quand il se rendit compte que plus aucune once de cosmos ne subsistait en lui. Signun s'en approcha en titubant, se rendant compte à l'air cadavérique de Fawn l'ancien chevalier du verseau, qu'il était bel et bien mort. C'était incroyable pour lui, à la limite du surréaliste. Mais la situation était loin de s'apaiser.

En effet, alors que les chevaliers présents dans le premier temple du sanctuaire, un doux cosmos vint d'au delà de la demeure du Grand Pope, une aura exactement identique à celle d'Athéna qui se trouvait plus bas de leur position. C'était incompréhensible, d'autant que la personne en question prétendait être la véritable déesse et que celle qui se trouvait avec Poséidon ne serait donc qu'une imposture. Si cela était vrai, ça voudra dire que l'autel noir qui gisait inconscient au sol avait bel et bien raison, mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question que Shion vint à lui pour lui demander d'aller au sommet du sanctuaire afin de voir ce qui s'y passait.

    " - Bien Shion, compte sur moi pour m'y rendre. "


Fit-il presque abasourdis par ses propre paroles. Il faut dire que la mort du grand pope avait laissé une profonde blessure dans le cœur de la chevalerie. Mais en même temps, il y avait tellement d'évènements qui se passaient depuis le début de la journée qu'il n'avait pas le temps de souffler un peu et de penser ses blessures.

Il lança un regard furtif en direction de Serafim avant de se tourner vers la sortie. Bien sur, il aurait bien voulut discuter avec lui, mais le temps et la situation ne le lui permettait pas. Dommage, il aurait bien voulut savoir comment l'ancien corbeau d'argent avait évolué depuis les six dernières années, mais le saint ailé avait d'autre chose à faire. Signun déploya ses ailes avant de s'envoler vers le sommet du sanctuaire d'Athéna.


=> La Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-