RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue107/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue135/170Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 20 Sep - 22:44

Arrow Chroniques Ellipse

Six ans. Six années de paix s'étaient écoulées depuis la dernière Guerre Sainte, depuis leur invasion des Enfers visant à libérer le Dieu des Dieux des griffes des Enfers. Une époque qui semblait à la fois si lointaine et si proche pour ceux qui étaient habitués à défendre les Hommes contre les manigances d'Hadès et de ses sbires et qui ne pouvaient jamais réellement croire que la paix serait durable. Et pourtant...

Six années de paix. De quoi accorder des instants de repos bien mérité au Premier Gardien. Plus d'armure à réparer, plus d'envahisseurs à repousser. Enfin du temps à consacrer à d'autres activités même si le Bélier n'en oubliait pas son devoir qui pouvait ressurgir à tout instant. Plusieurs fois, Shion avait pu se permettre de rendre visite à son Maître pendant ces dernières années. De quoi retrouver ses sources, retrouver Jamir et passer du temps avec celui qui l'avait formé par le passé, et qui continuait de le faire. Des instants de détente, assurément, mais aussi l'occasion d'acquérir de nouvelles compétences auprès du Maître de Jamir, probablement l'homme le plus sage qu'il lui avait été donné de rencontrer. Peut-être un jour approcherait-il cette sagesse? Qui sait.

Mais d'autres évènements étaient venus parsemer ces quelques années. L'entrainement de Ceridwen, le Dragon Blanc, qui était restée au Sanctuaire ces dernières années et avec qui il avait passé une partie de son temps libre. Les retrouvailles avec Caeron, l'ancien Général de Poséidon, à Constantinople et la rencontre avec celui qui allait devenir son apprenti: Mü. Un jeune garçon aussi prometteur que son élève, Liana, et qui avait su assimiler rapidement les enseignements du Bélier et montrer de l'intérêt pour les réparations d'armures. Davantage que pour les réparations de Temple d'ailleurs, même s'il n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de s'y affairer.

Encore en vadrouille celui là. Je suis sûr que c'est Dokho qui lui a donné cette manie!

De nombreux changements dans la vie du Bélier, venus rompre les habitudes de celui qui gardait ardemment et patiemment l'entrée du Sanctuaire d'Athéna. Mais certaines habitudes avaient la vie dure et Shion reprenait régulièrement les tâches qui avaient fait sa fierté. De retour en son Temple depuis quelques jours, il était assis au centre de celui-ci, réparant une armure abimée par les entrainements répétés. Après tout, la mise en place de Tours de Garde au Sanctuaire lui accordait davantage de temps que le Bélier s'efforçait de mettre en oeuvre efficacement. Que faisaient les autres au même moment? Cela faisait quelques temps qu'il n'avait point croisé d'autre Chevalier d'Or. Si ce n'est son ami Dokho, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyLun 24 Sep - 23:20

=> Le Sagittaire en sa demeure


Une nouvelle guerre, une de plus venait plus que certainement de commencer. Quelque chose disait dans la tête du chevalier d'or que ce qui se tramait à l'entrée du sanctuaire n'était que le prélude d'une catastrophe, d'une apocalyptique bataille. C'était comme une intuition, et les dieux savaient parfaitement que la sienne avait prévu ce désastre près d'une semaine à l'avance. Mais Signun était là, comme il le fut avant, et comme il le sera bien après, à défendre le sanctuaire.

Surtout que cette fois ci, il ne se battait pas que pour protéger Athéna ou le sanctuaire de l'incursion ennemie, mais il y avait sa femme et ses enfants derrière lui. Les savoir en sécurité dans la Maison du sagittaire lui retirait une partie de l'énorme poids qui pesait sur ses épaules, mais le risque zéro n'existait pas. C'est pourquoi il se devait d'arrêter quiconque passerait le pas de ce temple, celui du bélier, et ce peu importe qui se présenterait à lui.

C'est donc par la voie des air que le sagittaire arriva dans la première maison du Sanctuaire Sacré, celle qui normalement était protégé par Shion, le chevalier ayant la faculté de réparer les armures. Mais là, il devait malheureusement être absent de son poste et c'était au protecteur de la neuvième maison qu'il incombait de la protéger. Chacun sa mission, et Signun accomplirait la sienne, quoi qu'il arrive. De plus, malgré sa victoire contre le juge Minos du Griffon, le saint avait toujours un goût amer de sa défaite contre Haïken même si ce dernier était un adversaire honorable.

    " - Shion, es-tu là ? "


Normalement, le chevalier aux ailes d'or devait être arrivé avant que son confrère du bélier ne parte. Il était parfaitement possible que ce dernier soit dans l’arrière salle de la Première Maison tout comme il pouvait très bien déjà être parti chercher Athéna et la dénommée Melisandre pour les emmener devant le Grand Pope. D'ailleurs, il se demandait à quoi cela rimait. Bien sur, il fallait mettre la Déesse à l’abri des attaques ennemies, mais à quoi rimait d’emmener une représentante des Marinas en sécurité ? Enfin, il devait y avoir une bonne raison à cela, certainement était-elle là pour négocier une éventuelle alliance ou paix entre eux...

Soit, Signun balaya toute ses questions tandis qu'il traversait la maison du bélier. L'ennemi était proche, ils n'allaient vraisemblablement pas tarder, ce n'était plus qu'une question de minutes. Le chevalier d'or marcha jusqu'au pas du temple où il s'y posta les bras croisé. Le Grand Pope ne voulait donc pas que les envahisseurs ne dépasse la première maison, et bien lui ferait en sorte qu'ils n'y rentre même pas.

    " - Ils ne passeront pas ! "


Fit-il avec toute la détermination qui le caractérisait ainsi que tous les chevaliers ayant autrefois porté son armure d'or. Qu'ils s’appelaient Oyoken, Kyros où même Albreth, Signun avait hérité de leur volonté de protéger Athéna, volonté qui était en plus amplifiée par la sienne de protéger sa famille et le reste de l'humanité.


HRP : Signun se tient droit à l'entrée du Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue107/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue135/170Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMer 26 Sep - 0:55

L'armure remise à neuf, aucune trace d'entraînements ne pouvant plus être détectée par quiconque, Shion s'était finalement relevé pour ranger ce nouvel ouvrage à l'arrière de son Temple. Plusieurs réparations l'attendaient encore mais le Bélier préférait les conserver pour plus tard. Après tout, chaque manipulation d'armure de Chevalier passait par un partage de souvenirs, une sorte de voyage au fin fonds d'une nouvelle âme et Shion avait appris à ne pas se précipiter pour prendre le temps d'assimiler les nouvelles informations, de les apprécier au plus haut point.

Non loin de là, il pouvait apercevoir son disciple Mu, affairé à la lecture de quelques parchemins et le Bélier s'apprêtait à se diriger vers ce dernier afin de l'encourager lorsqu'une sensation étrange le saisit. Un Cosmos familier qu'il n'avait point ressenti depuis un moment. Un Cosmos puissant et bien éloigné depuis sa nomination lors du dernier Krusos organisé au sommet du Sanctuaire d'Athéna. Fawn, l'ancien Chevalier d'Or du Verseau et Grand Pope élu par ses pairs qui reprenait contact avec lui. Et un tel retour sur le devant de la scène ne prédisait rien de bon, assurément. Des cosmos noirs pouvaient être ressentis à l'entrée du Sanctuaire et aux abords de Rodorio. Et en dépit de la faiblesse apparente qui s'en dégageait, le Grand Pope ne cachait en rien les craintes qu'il éprouvait à cet instant.

Je m'en occupe sur le champ, Grand Pope. Je pars rejoindre Athéna afin de la protéger et vous la ramener. Ainsi que cette fameuse Dame Mélisandre. Je fais au plus vite.

Mélisandre? Un nom qui lui disait vaguement quelque chose mais sur lequel il ne parvenait réellement à placer un visage ou une identité. Mais après tout, était-ce réellement important en ces instants? La protection d'Athéna passait avant tout ainsi que les ordres que venait de lui envoyer le Grand Pope. Et il n'y avait pas une seconde à perdre. Sans quoi, jamais il ne lui aurait été demandé de quitter son Temple dans une telle situation.

Mu, restes ici et attends mon retour. Si tu ressens un Danger quelconque ou un Cosmos malsain, tu as pour ordre de remonter vers les Temples supérieurs sans tenter de combattre. Et ce n'est pas négociable.

Un ordre certes peu amusant mais qui protègerait son disciple de cette invasion inconnue. Prenant la direction de l'entrée de son Temple, Shion se stoppa à nouveau quelques instants en ressentant soudainement le Cosmos d'un de ses compagnons d'armes. Le neuvième Gardien du Sanctuaire, Signun du Sagittaire, chargé de protéger son Temple pendant son absence.

Je suis là Signun mais pas pour longtemps. Je dois ramener Athéna au Grand Pope au plus vite. Je compte sur toi pour protéger ce Temple pendant mon absence l'ami. Personne n'a le droit de franchir la première maison. Mais j'ai confiance en toi pour en assurer la protection ainsi que celle de mon disciple. A plus tard Signun.

Ni une, ni deux, le Bélier descendit les marches situées à l'entrée de son Temple afin de se rendre au plus vite à l'entrée du Sanctuaire.

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue166/180Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 27 Sep - 13:02

~ Une arrivée discrète ~

Arrow BG

Le jeune homme revint en portant entre ses bras des restes d'échafaudages en piteux état. Il vit son mentor en train de réparer sa propre armure et il le laissait à sa tâche sans l'interrompre, alors qu'il repartait discrètement vers les appartements du Temple, il l'entendit maugréer contre sa propension à disparaître en permanence. Dans un sourire, il ne répondit car cela l'amusait plus qu'autre chose. Après quelque pas, il constata que l'un des piliers avait été élevé d'une drôle de manière. En effet, un lierre grimpant avait formé un ciment entre les rochers qui résonnaient entre eux. Posant la paume sur lui, il ressentit alors les douleurs de la roche, les douleurs de la naissance dans un lieu qui serait le théâtre de bien des destructions.

Il leva alors la main et pensa aux paroles de son Maître à Istanbul. Oui, la mort allait donner son lot de souffrance et de chaos, lui qui vénérait la vie sous toutes ses formes ne pouvait se résoudre à laisser les ennemis de la Déesse Athéna s'emparer de cet havre de paix. Quelques instants plus tard, il arriva devant une plaie béante dans un des murs du Temple. C'était un parmi tant d'autres, regardant à droite et à gauche pour ne pas sentir de présence, il pointa du doigt différentes pierres pour les faire léviter et les poser parfaitement dans l'axe de la fondation du Temple. En quelques secondes, ce mur était à nouveau à son état originel, cependant, Mü était intrigué par la taille de telles saillies dans le Temple. Qui avait donc pu se comporter comme le dernier des barbares ? Sans penser que des serviteurs reposaient aussi ici ? Dans ses souvenirs, il se rappela alors les leçons de son Père et se décida de rajouter une poutre de soutènement entre les deux murs adjacents.

" Voilà qui devrait sécuriser ce couloir en cas d'attaque de ce style... "

Il vérifiait que tout cela était bien solide quand il sentit une vague de cosmos dans le Temple. Une nuée d'étoiles le téléporta alors auprès de son Maître qui était face à un autre chevalier d'or à priori. Quelque chose se répandait dans l'air que le jeune disciple ne connaissait que trop bien, son Père lui avait toujours dit que les Spectres aimaient bien s'amuser aux dépens de la Déesse de la Sagesse. Mais, il ne sentait pas le cosmos sombre et vide de toute pensée positive qui imprégnait les Spectres, qui étaient ils alors ? Ses yeux s'abaissèrent positivement à l'ordre de son Maître quand celui-ci partit vers l'entrée du Sanctuaire. Il le regarda descendre les marches et leva la tête vers l'horizon sans donner plus de détails sur ses pensées. Tournant la tête, il observa l'armure du Sagittaire et dans un sourire amical, ses lèvres se libérèrent enfin de la tension régnant à l'entrée du Temple.

" Chevalier Signun, si vous me permettez, votre armure.... doit être réparée ! Elle est abîmée par endroit et pendant que vous êtes là, autant la renforcer un peu pour éviter toute mauvaise surprise. De toute façon, si les ennemis venaient à s'approcher... Votre armure serait prête... "

Il avait fait preuve d'un réel aplomb que cela le surprenait lui même, mais, le fait de réparer une armure d'or l'excitait en l'inquiétant. Manquerait plus qu'il casse une aile en tapant au mauvais endroit. Si son Mentor ressentait les vies des armures et leur lien avec leurs anciens possesseurs, Mü ressentait par contre les courants cosmiques des étoiles dans l'armure, eux approches différentes, deux empathies et une même envie de redonner vie aux armures. Il attendit l'autorisation du Chevalier du Sagittaire pour se mettre à l'ouvrage. A sa main droite, il avait déjà la poussière d'étoiles confiée par son Maître pour ce genre de travail des plus passionnant.


Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 27 Sep - 13:30


Alors que Signun attendait presque impatient l'arrivée des ennemis actuels du sanctuaire, des interrogations lui vinrent à l'esprit. Bien qu'emplis de pensées malfaisantes, les cosmos des assaillants avaient quelque chose de différent par rapport à ce qu'il connaissait. Il n'y avait pas l'énergie ténébreuse des spectres, de plus, la présence d'un émissaire de Poséidon écartait définitivement une attaque de la part du dieu des mers.

Non, dans ce cas précis, le cosmos dégagé par ceux qui s'en prenait à la chevalerie d'Athéna dégageait une énergie proche des saints. Mais elle était chargée d'émotions maléfiques, de la haine, de la perversité. C'était à la fois déconcertant et à la limite effrayant de ce dire que cet ennemi était clairement inconnu pour le chevalier aux ailes d'or.

Alors qu'il semblait perdu dans ses pensées, une petite voie vint le sortir de son état de fixation permanent en direction de l'entrée du Sanctuaire. Il s'agissait d'un jeune garçon que Signun n'avait jusqu'alors jamais alors jamais vu, ou alors il s'en souvient pas. Toujours est-il qu'il l'appela par son nom. Par son attitude et ses paroles, le chevalier du sagittaire put en conclure qu'il était le disciple de Shion : le protecteur de la première maison devait lui avoir apprit à réparer les armures et l'apprenti chevalier voulait mettre sa science à son service, pour qu'il puisse accomplir sa tâche le plus efficacement possible.

    " - Tu dois être Mü n'est ce pas ? Et bien, je dois dire qu'une vérification de son état ainsi qu'éventuellement quelques réparations ne ferait pas de tord à mon armure. J'accepte donc ta proposition, mais dés que l'ennemi sera présent, fait ce que Shion t'a demandé et met toi à l’abri dans les maisons les plus hautes. "


Fit-il avec un sourire sincère qui adoucit son visage malgré la crise que vivait le sanctuaire. L'armure d'or du sagittaire se défit de son chevalier et se reforma non loin de l'apprenti. Bien sur, cette situation pouvait être risquée en cas où l'assaut ennemi arriverait plus vite que prévu. Mais même sans armure, le protecteur de la neuvième maison accomplirait son devoir.

Il regarda un moment le disciple du Bélier avant de se retourner vers l'entrée, à surveiller la progression des agresseurs inconnus. Il regarda un moment l'aurore boréale créée par le Grand Pope, se disant que ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait admirer un tel spectacle en Grèce. Mais, son attention était également portée sur les affrontement qui avaient lieux plus bas, notamment ceux dont les chevalier d'or du Lion et de la Balance furent impliqué.

Décidément, ces ennemis quels qu'ils soient avaient bien choisi leur moment pour attaquer : une partie des effectifs participaient à un bien étrange tournoi tandis qu'une délégation s'était rendue à Venise. Le saint de l'espoir se frotta de le menton en s'exprimant pour lui même.

    " - C'est trop gros pour être une coïncidence, à croire qu'il savaient quand attaquer... "

Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue166/180Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 27 Sep - 14:35

~ Chiron ~


" Une coincidence ? "

Le jeune homme avait entendu la phrase du chevalier d'or et se demandait de quoi il en retournait. Cependant, son attention allait plus pour l'armure d'or qui avait pris sa forme totémique à quelques pas de lui. Il l'observa et joignit les mains pour former un cercle de vision cosmique. Une loupe azuréenne se créait alors entre ses doigts our mieux voir les failles à réparer et la vision de l'armure n'enchantait guère le jeune apprenti. Cela dura quelques secondes et il cessa ses recherches avec un soupir un peu embêté. Il posa alors un genou à terre en se libérant de sa cape écarlate.

La première chose fut de nettoyer les scories des attaques des ennemis de Signun. Il fit alors apparaître une sacoche à ses côtés pour en sortir un petit burin argenté et il frappa les fils invisibles qui brisaient les capacités régénératives de l'armure. Quelques minutes plus tard, après ce léger nettoyage, il concentra son cosmos avec la poussière d'étoiles pour l'envoyer dans les nervures métalliques. Dansant entre les points névralgiques, elle semblait redonnée vie à chaque parcelle de Gammanium et d'Orichalque pour retisser le lien étroit entre le glorieux alliage et la constellation de Chiron. La lumière solaire devint de plus en plus forte au fur et à mesure que Mü concentrait sa poussière sur l'armure. Puis, brusquement, dans une explosion de cosmos estival, le jeune disciple fut repoussé par la puissance même de l'armure qui venait de reprendre toute sa puissance primordiale.

Un peu assommé mais fier tout de même, la vue de l'armure d'or resplendissant de toute sa puissance faisait sourire l'apprenti de Shion comme un gamin devant un jouet enfin réparé. Lévitant au-dessus des dalles du parvis du temple, l'animal fabuleux avait une nouvelle vitalité qui allait servir dans les jours à venir. Il se releva alors en s'époussetant un peu, d'un geste de la main, il replaçait ses instruments dans la sacoche et la téléporta sur ses épaules. Un explosion de lumières le fit sursauter et il venait de comprendre que les combats à l'horizon venaient de commencer...

" Votre armure est prête Chevalier... Je vous demande juste de ne pas préciser ce qui vient de se passer à mon Maître, je crois que les armures d'or ont une puissance que j'avais mal estimé mais je viens d'apprendre quelques informations de première importance sur le lien entre les étoiles et le glorieux alliage. Je lui parlerai de tout cela une fois que la situation sera redevenue paisible, cela ne sert à rien d'inquiéter qui que ce soit pour l'instant.... "

Son père le lui avait toujours dit, inutile d'inquiéter ses proches quand la situation ne l'exigeait pas. Hébété, un peu sonné, il fit quelques pas pour se reprendre un peu en faisant signe que tout allait bien au nouveau gardien du Temple. Il s'adossa à un pilier en fermant les yeux un instant, décidément, cette journée s'annonçait riche en rebondissements. Quelque chose l'intriguait, les ennemis avaient attaqué de jour mais pourquoi le Pope avait activé les douze heures alors ? Fronçant les sourcils, il tourna son regard vers l'entrée du temple pour tenter d'analyser les déplacements de cosmos dans les environs...


Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 27 Sep - 21:30


Pendant que le chevalier d'Athéna surveillait l'arrivé des adversaire, l'apprenti réparateur était à l’œuvre avec son armure aux ailes d'or. Ce que Signun craignait, c'était qu'un mauvais coup de burin ne vienne faire tomber l'une de ses ailes. Il aurait l'air de quoi après ? Pas grand chose, notamment que cette partie de son armure faisait partie intégrante de la réputation du protecteur de la neuvième maison.

Apparemment, le jeune Mü était bien plus doué que son titre d'apprenti le laissait suggérer. Bien que le saint archer n'était pas en mesure de clairement comprendre le mécanisme de réparation des Cloth sacrée, mais il lui semblait que le jeune garçon s'y prenait bien. Ce qui lui permettait de dire ça était l'analogie qu'il avait put observer avec Shion qu'il avait déjà vu une fois à l’œuvre. La même observation, les même mouvements. Cela ne faisait aucun doute que son armure était entre de bonnes mains.

    " - Cela fait combien de temps que tu es le disciple de Shion ? "


Cette question lui vint naturellement, attiré par la curiosité de savoir depuis combien de temps il apprenait à réparer les armures avec le Maitre Réparateur du sanctuaire, de savoir en combien de temps on pouvait acquérir une telle expérience et de tels automatismes dans les gestes.

Puis soudain, l'habit sacré du sagittaire se mit à briller comme s'il venait d'être forger par le dieu artisan Héphaïstos. La lueur était-elle qu'on pouvait clairement voir que Apollon avait béni l'armure d'or ailé, Signun avait l'impression de la voir briller autant que la flèche offerte par le dieu de la lumière. Mais cette impression ne dura pas longtemps et elle reprit son éclat habituel comme au premier jour où il l'a portée.

Le jeune garçon lui indiqua ce qu'il savait déjà, que son armure était prête pour le service. Il lui demanda également de ne rien dire aux chevalier du bélier. A cela, il lui souri et acquiesça, lui faisant comprendre qu'il serait muet à ce sujet. Puis sans dire un mot, il fit appel à sa fidèle partenaire de combat, son armure d'or qui vint se vêtir sur son corps.

    " - Bien, je vois que tu a fait du bon boulot. Je ne connais pas vraiment vos critère qui permettent de dire si elle est abimée ou non, mais il est étrange d'avoir cette impression qu'elle à récupérée comme une nouvelle jeunesse. "


Il s'approcha de Mü et il lui tapota la tête avant de retourner à l'entrée de sa seconde maison. Les ennemis se rapprochaient de plus en plus, il lui fallait être prêt pour quand ils arriveraient. Mais en même temps, avec cette pression qui s'accumulait, un peu de discutions ne lui ferait pas de mal même si le jeune garçon devrait normalement s'être déjà mis à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue166/180Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMar 2 Oct - 12:31

~ Diversion ~


" Mais de quoi parlait-il ? "

La première réflexion de Mü était restée sur sa question restée lettre morte. Alors que l'armure du Sagittaire retrouvait son porteur avec une vie renouvelée. Content et fier, il savait que la procédure pour redonner la pleine puissance aux armures était parfois difficile et cette épreuve était nécessaire pour lui, il devait prouver à son Maître son sens de l'initiative. Puis, ses lèvres se fermèrent à la question du chevalier d'or.

" Cela va faire un an que je suis auprès de mon Maître... "

Il avait fait court pour ne pas en rajouter, évidemment qu'une telle maîtrise de son cosmos n'avait pu se faire en un temps si court. Même le Seigneur Shion ne faisait pas de miracles en la matière et il lui était dur de donner des éléments de son passé à un inconnu, même s'il était un frère d'armes de son Maître. Il détourna alors la conversation rapidement pour ne pas continuer sur ce chemin un peu gênant.

Quelques mois auparavant, son père lui avait fait passé une épreuve bien singulière qui l'avait fait dépasser les limites d'un simple chevalier. Même apprenti, son cosmos n'était pas faible et sans saveur, cependant, par une ascèse personnelle, il se refusait à laisser exploser son cosmos devant une personne. Il n'avait pas la prétention de devenir Chevalier, du moins pas encore, tout cela était tout neuf pour lui et l'idée de combattre des ennemis était une épreuve pour tout homme. Mais, cette dernière épreuve, celle de retirer la vie à un homme, ne l'enchantait pas du tout et la guerre avait cette sorte de finalité qui ne lui plaisait pas du tout.

Une explosion au loin le sortit de sa torpeur. En regardant vers l'horizon, il vit un nuage de poussières qui se levait pour signifier tout son message morbide, le jeune homme détestait user de la force pour faire entendre raison. Cependant, son père lui avait dit que bien souvent les Hommes manquaient de sagesse pour ne pas aller dans des guerres inutiles et destructrices. Pourquoi ne pas profiter de ce soleil réparateur ? Pourquoi aller dans cette lutte incessante pour un pouvoir toujours précaire ? Oui, son père lui avait appris que toute chose est précaire et fragile, tel le cristal des Etoiles, il devait alors ne pas se laisser emporter par la vague, resté calme en toute circonstance pour assister les siens du mieux qu'il pouvait. Les propos du Sagittaire le firent sourire et il remercia timidement ce dernier.

" Oui, elle a dû retrouver la puissance qu'elle devait avoir à l'origine. Chaque combat laisse une empreinte sombre sur votre constellation, je n'ai fait qu'en nettoyer les scories comme le fait normalement votre Pandora Box. Mais vous avez combattu beaucoup d'adversaire dernièrement et cela n'a pas été aussi régénérateur qu'habituellement... "

Une explosion plus brutale se fit entendre cette fois à Rodorio. Inquiet, le jeune homme commençait à se dire qu'il ne servait pas à grand chose actuellement, pensif, une pensée lui vint de parti aider les siens pour éviter que continue les massacres qu'il ressentait....

Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 4 Oct - 14:34


Le chevalier d'or, adossé contre un pilier du temple, écoutait les explications du jeune apprenti chevalier. Décidément, la réparation des armures était un science bien particulière, même s'il parvenait à comprendre les principe fondamentaux, jamais Signun ne pourrait s'imaginer accomplir une telle tâche de lui même et ne pouvait que féliciter l'efficacité de Mü.

    " - Je vois, les armures étant relié à une constellation particulière en tirent leur puissance des étoiles qui la compose. Si je comprend bien, chaque dégât qu'elle subit rompe un peu plus le lien. "


C'est vrai qu'il n'avait que trop peu remit son armure dans sa Pandora Box, pourtant, lors des six dernière années, il lui était arrivé de rencontrer quelques embûches et du souvent se battre. Par quel miracle les boites avaient-elles donc un tel pouvoir de régénération ? Cela tenait vraiment du divin...

En fait, à bien y repenser, les armures elle même avaient été créer à l'aide d'une science bien particulière. Apollon avait lui même affirmé au saint ailé qu'il avait participé à l'élaboration de son armure. Il est difficile de remettre en doute les paroles d'une divinité, surtout si elle est affilié à la lumière. D'autant plus que depuis six années désormais, il avait une dette envers ladite divinité.

En effet, n'étant pas conscient de l'aversion profonde d'Artémis pour le sexe masculin, Signun, en chevalier galant avait désiré l'aidé à se réveiller et se relever. La déesse s'empressa de lui jeter un regard noir suivit d'une malédiction. Ce fut à Apollon qu'il en échut de la retirer quelques heures plus tard. Depuis lors, une promesse les unissait, ou plutôt un contrat oral dans lequel le chevalier d'or s'était engagé à rendre service au Dieu du Soleil quand ce dernier en aurait besoin.

Après avoir repensé à tout cela, le sagittaire observa les marche en contrebas du temple du bélier, se disant que pour finir, l'ennemi n'était finalement pas assez nombreux pour percer la première ligne formée par les quelques chevaliers déjà présents. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour lui de quitter le poste que le Grand Pope lui avait assigné. Il accomplirait sa mission et remplacerait Shion le temps qu'il serait absent.

D'ailleurs, d'autre cosmos affluaient à l'entrée, un autre marina certainement accompagné par un être dont l'aura démesurée le plaçait au même niveau qu'Athéna. Ce cosmos, il l'avait déjà ressenti lors de la première guerre à laquelle il avait participé, elle était apparue peut de temps après l'un des combat de Corell, surplombant et remplaçant l'énergie de son ennemi : il s'agissait de l'empereur des Océan, Poséidon.

    " - Que vient-il faire ici ? C'est quoi cette histoire de dingue ? "


Le Dieu n'était pas encore arrivé au sanctuaire qu'on ressentait déjà son cosmos, comme s'il l'avait laisser s'échapper. C'était presque un peu sa manière de s'annoncer.

Soit, le chevalier d'or du sagittaire se devait de garder son calme, ce qu'il parvint facilement, lui qui avait put rester stoïque dans ses situations pire que celle là. Après tout, tant qu'il n'y avait pas d'attaque claire et précise de sa part, il était potentiellement venu en paix. Néanmoins, sa présence était peu rassurante, comme si elle était annonciatrice de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue166/180Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyVen 5 Oct - 23:38

~ Espoir ou Désespoir ? ~


" Ce cosmos gigantesque.... Il ressemble à celui de mon Père en plus.... Divin... "

Le jeune homme écarquillait les yeux en se demandant ce qu'il se passait encore. Et il n'était pas seul, le chevalier d'or du Sagittaire semblait dans le même état d'incompréhension. Son idée de partir en balade en dehors du Temple prenait une lourde amende et il abandonna son projet tout aussi rapidement. Alors que le chevalier observait l'horizon, Mü recula de quelques pas et se dirigea vers les appartements de son Maître. Il devait faire quelque chose pour protéger ce temple d'une manière ou d'une autre, il le devait à la promesse qu'il lui avait faite.

S'agenouillant devant son lit, il sortit en dessous du sommier l'ouvrage de ses parents. Il savait qu'il n'était peut-être pas prêt, il n'était pas un chevalier d'Athéna et son sang était celui de l'union d'un amour interdit. En ouvrant cet ouvrage, il y trouvait les techniques ancestrales de son père et de sa mère, mais aussi les notes sur sa famille... il tourna une page et vit la technique de sa mère, celle qui donnait la vie aux étoiles. Soufflant, un craquement sinistre se fit entendre dans le lointain. Il se téléporta alors de nouveau à l'entrée du Temple à ce son.

" Mais qui sont-ils ? Et pourquoi les douze heures sont allumées ? Chevalier, si je ne m'abuse, l'horloge cosmique est allumée qu'en cas de danger important... Enfin, ce cosmos au loin ne m'inspire pas confiance en tout cas... Chevalier ? "

Ce dernier semblait dans une telle concentration qu'il n'avait peut-être même pas détecté l'absence de son interlocuteur. Mü s'enferma alors dans ses pensées et quitta l'axe central de la grande cour du Temple du Bélier. Regardant les bas reliefs symbolisant la course des argonautes dans le lointain Orient, il s'adossa au mur pour prier la déesse de lui donner un chemin. Il voulait aider de ses maigres moyens mais il se sentait si inutile, sa Foi était sa seule arme, ce livre était la clé de son entraînement, un peu perdu et se sentant inutile avec le peu de chose qu'il pouvait apporter, il souffla lourdement en regardant le plafond.

La force l'abandonnait comme un mirage insaisissable, il avait été entraîné si durement et cela ne servait à rien ; il se souvint alors d'une maxime que son Père aimait souvent répété dans ses moments de mélancolie : "On ne naît pas faible, on ne naît pas inutile mais on a des choix à faire ! " Oui, il avait fait le choix de suivre le chevalier d'or du Bélier et de l'écouter dans l'entraînement qui serait le sien. Personne ne pourrait avancer dans cette maison sans qu'il tente de s'opposer à lui...


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyLun 8 Oct - 23:34

Citation :
HRP : Aucune réponse de Chronos à son défi, le chevalier noir avance donc !

Arrow Entrée du Sanctuaire

Regardant le Saint de l'Horloge, il semblait dans un autre temps ou on ne sait plus bien quoi, mais il était pas là en étant là. Le chevalier noir du Phénix se gratta la tete et en regardant le chevalier noir du loup se faire pincer, il le laissa et continua son chemin, entretemps, il vit le sceau à la main de son ami et comprit que les choses allaient enfin se passer comme prévu. Evidemment, son double "bénéfique" avait été en première ligne comme prévu et il était temps de se servir de lui avec le "pouvoir des pantins". Oui, le Grand Tokuza avait délivré une cible à chacun de ses trois amis et le premier était tombé si facilement à côté de Lucia que c'en était drôle.

Continuant son chemin, il vit devant lui le temple du Bélier et savait que les choses sérieuses allaient commencer, il sentit deux cosmos d'une certaine puissance mais ce qui ne le rassurait pas, c'était la lumière ardente et solaire qui s'échappait du grand couloir du temple du Bélier. Il pénétra alors à l'intérieur et en retirant ses bésicles, il vit deux hommes en train de se parler...

" Bonjour les chevaliers de la Déesse de la Sagesse ! je suis venu séant pour voir votre Grand Pope et lui offrir une nouvelle vie entre les mains du notre Chef, il mérite pas sa place qui devait revenir à notre chef, le disciple du Grand Hakurei en personne. Tiens tiens mais que vois-je ? Un Habitant de Jamir ? Toi tu vas me servir pour aller chercher l'autre chien dans sa tour finalement... "


Il fit quelques pas de plus en plus menaçant en direction des deux hommes et il disparut un bref instant en passant à côté du jeune Mu pour le faire danser dans les airs, le combat venait de commencer et la rapidité du Phénix noir était bien supérieur à son alter ego... enfin alter ego... Ce terme n'allait bientôt plus avoir de sens... La victoire était enfin à porter de main, alors qu'il avait fait reculer le jeune élève de Jamir qui s'était mis en position de défense, il se retourna vers le Sagittaire avec Vélocité !

" Toi là, Chiron ! Je crois que l'on doit discuté avant que je ne m'occupe de ton protégé ! "

Citation :
HRP : Défi à Signun
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMar 9 Oct - 12:23


De par sa réaction de surprise, Signun se rendit bien compte que le jeune disciple du Bélier était lui aussi surpris par l'arrivée du Dieu de la mer. Il posa une question, mais le saint fut bien trop lent pour répondre.

Un homme arriva, un chevalier de visu. Cependant, son armure qui bien que ressemblant à celle du phénix n'était point celle d'un de ses frères d'arme. Elle était aussi noire que la nuit, c'était comme si une vieille légende du sanctuaire se tenait en face de lui : une de ces armures normalement confiné au plus profond de l'Ile de la Reine Morte. C'était un vieux secret très bien gardée, le chevalier d'or n'avait jamais put en savoir d'avantage sur cette histoire qui date de la nuit des temps.

L'homme ne prit pas la peine de se présenter, il ne dit que quelques paroles totalement incompréhensibles concernant le grand pope, disant comme quoi qu'il n'était pas digne de diriger le sanctuaire. Puis il regarda le jeune Mü, indiquant qu'il allait pouvoir l'aider à atteindre Fawn dans son temple. Ça, c'était hors de question, néanmoins le phénix noir était bien plus rapide que ce que l'on aurait pensé et il fit valsé dans les airs avant de se retourner et de s'adresser au sagittaire.

    " - Discuter, nous deux ? Tu plaisante j'espère. Seul mon cosmos parlera à ma place ! "


La voie de Signun vint de derrière le phénix noir. Si ce dernier était très rapide, Signun revendiquait le titre de chevalier le plus rapide de l'ordre d'Athéna. En un battement de cil pour l'intrus, le saint aux ailes d'or avait atteint une vitesse supérieur à la lumière, lui permettant de passer derrière l'ennemi et de rattraper Mü. Cela lui semblait tellement facile, il faut dire qu'à une telle vitesse, le temps lui même semblait suspendu sauf pour lui.

Il ne laissa pas à l'homme en armure noir le loisir de répondre qu'il intensifia sa cosmos énergie et provoqua un souffle d'énergie si puissant que l'intrus fut projeté hors du temple du bélier. Quiconque aurait ressenti l'aura du sagittaire se serait rendu compte que son énergie était remplie de colère. Il déposa l'apprenti de Shion au sol et s'adressa à lui tout en fixant vers l'entrée de la maison :

    " - Mü, il reste un chevalier plus haut, dans le temple du Capricorne. Retrouve le et demande lui de venir au front le plus vite possible. Ensuite, mets toi à l'abri, c'est un ordre, c'est indiscutable. "


Puis il le laissa là, espérant qu'il suive ses directives, puis Signun s'avança vers le chevalier noir. Ses pas résonnaient lourdement dans le moindre recoins du temple, comme des coups de semonces à la bataille qui s'annonçait prochainement. Le saint n'aimait pas se battre, mais il ne pouvait laisser un tel individu s'avancer plus loin.

    " - Toi qui par le port de ton infâme armure tu a jeté l’opprobre sur l'ordre des Saints d'Athéna, tu ne mérite que la mort comme seul et unique châtiment. Sur mon honneur de chevalier, tu ne franchiras pas ce temple. "



[hrp : Défi accepté.]

Arrow L'éclaire doré vs Le feu noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMar 9 Oct - 19:27

Arrow Entrée du Sanctuaire

Alors que le Cavalier fonçait tete baissée vers le domaine d'Athéna, il vit que des combats avaient commencé dans les environs. Tout à coup, son cheval de guerre se cabra quand il sentit une puissance dans le ciel, il se demandait bien à qui elle pouvait appartenir. Zeus ? Apollon ? Tout cela ne sentait pas bon et le Cocher noir fronça les sourcils quand il vit au loin des éclairs noirs qui frappaient les siens et les chevaliers d'Athéna sans véritable nuance. Pensif, il était prêt à retourner en arrière quand il vit au large une immense statue de pierre naître des profondeurs marines. Il était à la fois ébahis et inquiet car cela confirmait que Poséidon passait à l'action.

Il frappa alors des talons son cheval pour repartir au galop en se demandant où était leur "Protecteur", ce qu'il avait ressenti autrefois sur l'île de la Reine Morte n'avait aucun rapport avec le cosmos qui se concentrait dans le ciel. Sans qu'il ne sache pourquoi, il comprenait que les choses étaient en train de sérieusement leur glisser entre les doigts mais un message mental le prévint que rien ne devait être arrêter. Lui ? Il était donc en train d'agir dans l'ombre en continuant de donner des ordres aux trois autres membres du Quartet. Si il trouvait cela normal, bah c'était son problème mais quelque chose lui indiquait que même e Chevalier noir de l'Autel allait en courant contre le mur et qu'il le savait mieux que quiconque. Pourquoi continuer une telle mission si les choses tournaient ainsi ?

Il vit alors apparaître les premières marches du temple du Bélier et avança au trot dans la demeure. Deux chevaliers se faisaient face et un jeune homme était contre un pilier dans un sale état. Décidément, cela était bizarre mais il était enfin arrivé. Il sortit alors son parchemin et commençait son invocation. Quelques minutes, il n'avait besoin que de quelques minutes pour lâcher le pouvoir de son île ardente sur les Douze Maisons du Zodiaque !

Citation :
HRP : Début de l'invocation par Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMar 9 Oct - 23:06

==> Rodorio via un passage secret

Tout c'était passé au mieux. Cela avait été si simple, la faiblesse ne cessait de gangréner le sanctuaire de la déesse de la Guerre. Tel le lézard dont il portait l'armure à présent noir, il n'avait eu aucun mal à se faufiler dans le passage secret. Quelques gardes chétif et malingres se tenaient à l'entrée. Aucun n'était digne de lui. D'un coup terrifiant, il les avait tous tués mais ce qui l'avait réellement réjoui était ce pleutre qui avait tenté de fuir. Et ça se disait garde ? D'un geste, il l'avait coincé avant de lui briser les os un à un en une macabre symphonie. Une simple petite mise en bouche avant d'avancer dans le passage.

Nul bruit, il était aussi sournois et dénué de tout scrupule qu'avant. Non, c'était encore même pire, lui qui méprisait la faiblesse, la maladie et les blessures était devenu impitoyable. Chose que l'on pensait impossible mais bien réelle. L'artéfact bien au chaud, il progressait dans l'étroit passage avant de surgir soudain à l'air libre. Des cris, du sang des gémissements et bientôt des flammes. L'armure noire n'aurait jamais assez victimes et l'ouvertures des portes du Bélier serait sa première étape. Son regard se porta sur cette majestueuse demeure qui n'attendait que son bon vouloir pour partir en flammes. Chose qui ne tarderait plus.

Le seigneur Tokuza avait désigné sa cible et avec son artéfact, Damon accomplirait son devoir. Des ombres qui fuyaient. D'autres gardes qui crurent le reconnaître et qu'il tua cette fois sans un bruit avant de balancer les corps dans une masse de buissons adjacents. Nulle geste de pitié, seulement la satisfaction de débarrasser la surface de ce monde de faibles indignes de la fouler.

Puis, sans autre geste, il approcha du temple du premier gardien. Un de ses compagnons était là, tout se passait au mieux. Le Bélier semblait même absent mais qu'importe il le ferait périr lentement avec délectation s'il osait paraître. Sinon, en attendant il s'acharnerait sur ceux déjà présents. Il approcha le temple et pénétra doucement dans l'enceinte. Et ce ne fut que lorsque son regard tomba sur Juan du Cocher noir qu'il prit son propre parchemin et commença à son tour son invocation.

Citation :
Début de l'invocation


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue207/207Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMer 10 Oct - 0:08


Arrow Rodorio

La nuit était à present complètement tombée sur le sanctuaire lorsque j’atteignis le pied des escaliers menant au temple de Shion. Bien loin d’être calme, cette nuit était emplie de cris, d’odeurs d’incendies et de cosmos qui s’entrechoquaient avec hargne. Encore quelques enjambées, et je parvins à la petite cour en contrebas du temple du Bélier. Après quoi, je me dissimulai derrière une colonne en attendant ma proie. Il venait par là et passerait forcément par ici. Il n’avait pas d’autre choix que de passer par là…

Les secondes d’attente défilèrent, et l’impatience monta en moi. Non loin de moi, Signun se battait, je pouvais sentir son énergie. Soudain, un chevalier noir passa devant moi sans me voir en direction du temple de Shion. Mais ce n’était pas lui, ce n’était pas le lézard. Que devais-je faire ? Partagé entre la volonté de stopper cet envahisseur et le désir d’en finir définitivement avec Damon, j’hésitai quelques secondes avant de finalement rester dissimulé. Quel que soit cet ennemi, je ne pensai pas qu’il puisse être potentiellement aussi dangereux et malfaisant que Damon qui connaissait le Sanctuaire pour y avoir vécu.

Le chevalier noir s’immobilisa quelques mètres plus loin. Il était assez loin, mais je le vis avec surprise sortir un parchemin, et démarrer une sorte d’invocation. Qu’est ce qu’il pouvait bien fabriquer ? Tant de questions et aucune réponse. Toute cette histoire commençait à m’agacer. Et subitement, il passa devant moi : ses cheveux et ses yeux avaient rougi, mais il n’y avait pas de doute possible, c’était Damon !

Il s’avança non loin de son collègue et sortit à son tour un parchemin. Immédiatement, un mauvais pressentiment m’envahit et je décidai d’interrompre leur mystérieuse invocation. Mon cosmos se déploya dans toute la zone tandis que je marchais lentement hors de l’ombre qui m’avait servi de cache, et une fine neige se mit à tomber. Je savais qu’il me reconnaitrait instantanément rien qu’avec ce signe, avant même de m’avoir vu.
- Damon du Lézard… dis-je soudain en marchant lentement vers lui au milieu des flocons qui tombaient tout autour de moi. Je savais que c’était toi. Je reconnaîtrais ce cosmos malsain n’importe où.

Je finis par m’immobiliser à quelques mètres de lui, avant de poursuivre sur un ton froid :
- J’ai su dès la première fois que je t’ai vu qu’il fallait se méfier de toi. Tes actes de cette nuit prouvent à quel point j’avais vu juste à ton sujet. Tu n’es qu’un spectre en puissance trop misérable pour qu’Hadès t’accepte à son service. Mais tu as causé suffisamment de tort au Sanctuaire. Je vais me charger de toi définitivement cette fois, et te renvoyer là d'où tu nous n'aurais jamais dû sortir. Au fin fond de l'Enfer !

Détachant ma cape d’un geste ample et majestueux, je la jetai sur le côté avant d’achever d’un ton impérieux :
- Allons, Damon ! Prépares toi à combattre ! Car cette fois, je ne te laisserai pas me filer entre les doigts !



Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
Beshter

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue129/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue166/180Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMer 10 Oct - 15:54

~ Entre Feu et Glace ~


Silencieux, le jeune homme observait ce qui se tramait sous ses yeux et il para les coups du Phénix noir sans trop de problèmes, la douleur était par contre bien moindre que les coups de son père pendant ses entraînements. Un sourire aux lèvres, il aurait voulu répondre par une de ses techniques mais l'ordre du Sagittaire le sécha complètement. Il recula alors de quelques pas pour se diriger vers le Temple du Taureau quand il sentit une autre présence dans le Temple. Un homme sur un destrier noir venait d'entrer dans le premier temple et il posa le pieds à terre sans dire un mot. Mü se cacha alors derrière un pilier pour ne pas devenir une cible vivante mais que faire ? Le cosmos de ce nouvel adversaire n'avait rien de commun avec le précédent et il n'était même pas sûr de pouvoir le blesser pour le retarder... Inconsciemment, rien que le fait de penser à le blesser le révulsa, il ne voulait pas et ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation.

C'était pendant ce moment d'intenses réflexions qu'un cosmos descendit du ciel pour s'écraser dans la vallée. Ses sens ne le trompaient pas et une telle puissance ne pouvait venir que d'un Dieu et encore pas un des plus faibles du Panthéon. Tremblant comme une feuille, il sentit une main invisible se poser sur son épaule et en se retournant il sentit le doux cosmos de son père qui l'invitait à garder la tête froide. L'esprit un peu plus apaisé, il commença à calculer les probabilités de cette bataille et ce n'était pas très simple dans cette grande partie d'échec entre les divinités. Lui qui n'était qu'un pion parmi tant d'autres devait aller où on lui demandait.

" Qui sont-ils ? Ou se croient-ils ? Allez, un chevalier d'or devrait suffir à les arrêter ! Je vais donc me retirer pour rejoindre le Grand Pope le plus rapidement possible, ne mourrez pas chevaliers ! "

Se téléportant à un autre pilier, il dévisagea le Phénix noir avant de continuer son chemin en direction de la sortie. Il s'arrêta quand il vit un chevalier d'or pénétrer les lieues pour s'opposer à l'un des intrus. Il ne le connaissait pas mais lui semblait connaître son adversaire. Il partit alors. Chaque pas l'éloigna de sa nouvelle Famille, son Maître lui avait d'ailleurs bien dit un soir à Istanbul qu'il fallait parfois accepter de sacrifier son égo pour la grandeur d'Athéna. Le chemin des marches était long et traverser des temples plus vides les uns que les autres n'étaient pas pour le satisfaire à l'heure actuelle. Au loin, les bruits de batailles et les explosions de cosmos dans le temple du Bélier lui indiquèrent que tout cela ne faisait que commencer.

La rivière de sang ne cessait de continuer et son propre cosmos semblait prêt à exploser pour aider les siens. Mais sans armure ? Sans protection contre les coups destructeurs d'adversaire plus fort que les chevaliers noirs ? Il deviendrait une cible de plus contre son Maître et contre le Sanctuaire, il ne devait pas douter en Athéna et il sentit alors le collier de sa mère dans le creux de sa poitrine qui le réconfortait. Oui, il n'était pas seul et en temps que descendant des peuples de Mu et des Atlantes, il devait veiller que nul n'approche du coeur du sanctuaire d'Athéna.

" Maître Shion, Princesse Athéna, tenez bon et revenez moi en vie... "

Arrow Temple du Capricorne


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 11 Oct - 22:59

Une explosion traversa le Temple du bélier, la première phase du rituel était accompli et des traînées noires se formaient sur le sol pour faire apparaître un immense pentacle. Priant dans une longue litanie, le Cocher noir était parvenu à créer une barrière de protection autour de lui pour repousser les attaques potentielles pendant ce bref instant. C'est alors qu'un mur se leva pour laisser du magma en fusion en train de graver le sol en formant des symboles ésotériques.

Dans une dernière litanie, le monde s'ouvrit devant le chevalier noir du Cocher et un homme en sortit. Il portait une armure noire assez resplendissante et son cosmos blanchâtre aspirait tout le cosmos dans un étrange poitrail ou un miroir d'eau semblait bouger sans cesse.

" Maître Tokuza ! Vous êtes enfin arrivé !

- Oui Juan, je te remercie de m'avoir sorti de là, continue le rituel, tu sais ce que j'attends de toi, il nous faut l'aide du Grand Pope pour abattre la traitresse sous la commande d'Eris. N'oublies pas pourqui nous travaillons et pourquoi nous sommes là, je vois que certains des nôtres n'ont pas obéis à mes ordres.... Il faut agir vite, mon ancien Maître risque de débarquer rapidement si les 12 sceaux sont en danger... "


Juan recommenca alors à psalmodier en laissant le chef des Chevaliers noirs pénétrer sur la terre du temple du Bélier, son aura redoutable se fit sentir à travers tout le sanctuaire pour donner du curage à ses soldats. Il se promettait de donner une bonne baffe à Damon pour avoir ordonner à la première vague un tel massacre. Par Athéna, il était temps d'agir...

Citation :
HRP : Tokuza de l'Autel Noir est au Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyJeu 11 Oct - 23:17

==> Entrée du Sanctuaire.

Accompagnée du maître des Corbeaux et de la Dame d'Avalon, Scylla gravissait les marches à vive allure. Elle filait sans montrer le moindre signe d'effort, sentant ses compagnons se mettre aux aguets. Leurs souffles s'alignaient sur ce qu'ils ressentaient. La préparation des prédateurs, l'attente et la patience, elle connaissait cela. Tout en elle rappelait le monstre guettant les navires du haut de son rocher. La seule différence était qu'à présent, c'était la Nymphe qui se déplaçait répandant autour d'elle une vague de fraîcheur de pureté.

Les colonnes puis le fronton du Temple du Bélier apparurent devant elle, superbe et majestueux. De part et d'autres se tenaient les Béliers, représentant le signe de celui qui était ni plus ni moins que le premier rempart sur la route des douze temples. Un peu comme une muraille ou une barrière de corail sur laquelle l'ennemi s'écrasait en premier. Nul doute que sa défense devait être extrêmement puissante. La barrière formée par ce premier chevalier devait être une épreuve pour les plus puissants, les bourrins capables de défoncer tout et n'importe quoi. Réfléchissant à cela, Erin avait ralenti avant de stopper un instant. D'un geste calme presque mécanique, elle se tourna vers les deux époux. Ce couple lui en rappelait un autre. Cela lui serra le coeur sans qu'elle ne le réalise. Ils étaient ce qu'elle avait du en parti détruire avant de devenir Scylla. Pourtant une nouvelle fois rien ne transparut sur la visage de la Fée des Eaux, nul regret en elle, elle n'avait aucun coeur. Du moins, aucun coeur humain, Scylla se surprit à penser.

Qu'importe, moi, j'en ai au moins sept...

Un sourire soudain et elle leur dit.

" Sir Serafim, dame Aalanna, nous voici au Temple du Bélier. Selon les voeux de Poséidon, je vais entrer en premier et veiller à la sécurité du Temple. Je vous remercie de votre soutien qui sera sans doute nécessaire voire essentiel. Vu l'importance de ce lieu, ceux qui y ont été envoyés ne peuvent être aussi faibles que celui que Seba a emprisonné entre ses anneaux. J'ai beau connaître sa puissance et sa rapidité, rien ne sera pareil face à un ennemi destiné à un gardien en sa demeure surtout lorsqu'il s'agit du premier rempart. "

Elle laissa ressortir quelques-unes de ses abeilles avant de prendre la petite besace qu'elle portait sous sa scale. D'une main, elle en retira trois galettes.

" Je pense que je n'ai pas à présenter mes amies ou vanter la qualité de leur miel. Prenez-en chacun une, elles pourront aider à refaire vos forces. C'est peu mais avec un peu qui sait ce que l'on peut obtenir. "

Et sir ces dernières paroles la brune se retourna vers le temple.

" Maintenant, si vous êtes d'accord, j'aimerais que vous restiez en soutien et veillez aussi sur l'autre guerrier présent en ces lieux. Je ressens la présence d'un combattant de la déesse. Un saint à l'aura de glace et aussi loin de nos dieux respectif, il se peut qu'il me prenne pour une ennemie supplémentaire mais vous, il n'a aucune raison de vous en vouloir. "

Erin pensait bien faire ne demandant à Serafim et Aalanna d'intervenir auprès de Kappa du Verseau mais comment aurait-elle pu savoir. Elle venait à peine de faire leur connaissance. Inutile d'ajouter que le passé commun de ces trois-là lui était totalement inconnu. Seuls eux pourraient le lui apprendre si l'envie leur en prenait.

Elle avança alors enfin, pénétrant dans l'enceinte du premier temple. Au loin, les cosmos divins s'étaient déplacés. L'oncle et la nièce avaient entamé leur négociations, entourés de leurs escortes respectives alors que le Titan, lui, avait défié tous les guerriers tout camp confondu. Ce genre de comportement était édifiant même pour un Titan ou un piège grossier au cas où il aurait l'occasion de jouer avec des portails énormes. Genre attrapons le plus de poissons dans la nasse avec un bon appât ? Cela ne restait jamais que des hypothèses et la jeune femme n'avait guère le temps de se pencher davantage dessus. Tout ce qui importait était la mission que lui avait confiée son seigneur.

D'un mouvement de la tête, elle avait désigné Kappa du Verseau sur le point de commencer les hostilités avec un autre homme en noir avant d'entrer. Au final, cela pourrait attendre, autant se charger de celui présent entre les murs. Ce qui ne devait plus trop tarder vu que l'homme venait d'apparaître. Un cavalier qui n'était même pas descendu de sa monture et en train de lancer une espèce d'incantation mais le pire était qu'un nouveau cosmos ne tarda pas à apparaître. Un ennemi qu'elle recommanda au couple d'Avalon. A eux deux, ils pourraient le contenir voire le vaincre. Chose qu'ils devaient aussi avoir compris. Puis, elle entendit l'autre reprendre son rituel.

Je ne sais pas ce qu'il nous réserve cette fois mais cela ne me dit rien qui vaille. Il est plus que temps de mettre un terme à ce petit jeu. et s'avançant sans la moindre hésitation, elle prit la parole.

" Veuillez m'excuser d'interrompre votre lecture, Sir, mais l'heure est passée. Cela m'ennuie de blesser un animal mais je doute que vous acceptiez de vous en séparer et que vous êtes plus que conscient de ce qu'il peut lui arriver. Enfin, vous êtes seul juge. Je suis Erin, guerrière de Poséidon, envoyée en renfort auprès des saints de la déesse de la Sagesse. Si vous m'entendez, veuillez excusez mon impudence, Sir du Verseau, mais selon les ordres de mon maître, je dois assumer la garde de cette demeure en lieu et place de son protecteur s'il venait à être absent et bouter tout envahisseur hors de ses murs. "

Et se retournant vers Juan.

" Je suppose qu'il est inutile d'en dire plus, Sir. Acceptez-vous de renoncer et de quitter ces lieux ? Je crains que ma demande soit superflue mais autant la faire. "

Citation :
Erin défie Juan

La Fée des Eaux et le sombre Cocher
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyVen 12 Oct - 14:59

Les mots s'envolaient tout comme ceux que Juan et bientôt, une nouvelle présence se fit ressentir. Après celle de ce Titan imbus de sa personne et du Divin Cocu, c'était enfin une personne digne d'intérêt qui faisait son entrée entre les colonnes du Bélier. L'explosion de cosmos ne laissait en effet aucun doute. Un portail s'était ouvert laissant le passage à maître Tokuza.

- Enfin, il est arrivé ! se réjouit Damon. Les choses sérieuses étaient en train de commencer. Déjà le sang des inutiles, des faibles et autres avaient repeint les murs et les rues de Rodorio. Cette masse de chevaliers en plein affadissement allaient bientôt suivre tout comme ceux qui avaient osé se mettre en travers de sa mission. Il devait maintenir son invocation jusqu'à ce que le quartet puisse atteindre son but.

Un sourire malsain était apparu sur son visage dont il tirait une telle fierté. Sa beauté n'avait rien à envier à celle des Poissons. Mieux encore, il le surpassait largement sur ce plan. En dehors d'Athéna, il n'y avait rien de plus beau que lui. Sa position lui permettait d'avoir une vue imprenable tout comme la joie de pouvoir mettre en route les pires tours. Tout allait vraiment pour le mieux jusqu'à ce qu'un gêneur ne fasse son apparition. Des flocons voltigeaient dans l'air, lui rappelant une vieille connaissance.

Ce timoré, ce planqué de Verseau est donc toujours là.

Un rire lui échappa lorsqu'il entendit les menaces du maître des glaces.

- Vraiment ? Mais dis-moi, le vertueux glacier, tu sembles bien connaître les spectres ? Pour aussi bien connaître les critères de sélection du maître des Enfers, tu as du traîner avec lui ou ses sbires pas mal de temps !!! Et son regard se faisant encore plus malsain, il acheva. J'ai le souvenir d'un misérable pantin et à te voir ainsi, tu me sembles encore plus lamentable qu'avant. Approche donc, chevalier que je te fasse enfin sentir la force d'un vrai combattant avant de t'écraser ta sale face sur le marbre de l'Oikos du Bélier.

Citation :
Défi de Kappa relevé, je te laisse ouvrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Eilaine


Nouvel Éveillé
Eilaine

Messages : 282

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue0/0Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyDim 14 Oct - 16:36

=> Poste de Garde


    Un chaos indescriptible s'étendait partout où leurs regards pouvaient se poser. Aalanna n'avait jamais rien vu de tel, si ce n'était aux Enfers. Une odeur forte, lourde se rependait, parvenant à leurs narines. Le sang n'avait déjà que trop coulé. Des cadavres juchaient leur route, si bien que le Grand Cerf devait parfois bondir amplement afin de les éviter. Puis il y eu de nombreuses marches à gravir avant de parvenir au fameux temple. La jeune femme cessa de respirer un court instant à la vue du Temple du Chevalier d'Or du Bélier. Car une énergie noire venait de se déverser, comme une vague. Telle une grande noyée, la druidesse reprit une profonde inspiration tout en désignant les pierres qui commençaient à devenir noires. La souffrance. Elle la ressentait partout, des plantes lui indiquaient que quelque chose de néfaste était à l’œuvre. Que se passait-il et quel était ce pentacle ? Aalanna n'aimait pas du tout ça, aussi, elle en fit part à Serafim.

    « Il y a un champ de muguets dans ce Temple Serafim. Il protège encore de son mieux cet endroit, repoussant cette... malédiction de son mieux. Or je crains que cela ne soit suffisant. La nature hurle sa douleur, c'est à moi surtout, de l'aider. Restes à mes côtés, je vais moi-même tenter de purifier l'endroit en usant de la Brume Immaculée, maintenant que nous avons eu ce privilège du Dieu Llyr en personne... »

    Erin paraissait tendue, quoique rien ne pouvait se lire sur son visage d'albâtre. Mais rien n'échappait à la Grande Prêtresse d'Avalon, comme la présence du Verseau dont la Dame aux Monstres leur suggéra de prêter main forte. Ce dont à quoi elle répondit par un léger signe de tête. Après avoir remercier la Marina pour cette délicate intention, la Prêtresse descendit de sa fière monture, aussi légèrement qu'une plume.

    « Bonne chance Dame Erin, que le Dieu-père de tous les druides vous accompagne. Nous veillerons soyez en assurée.»

    Un millier de corneilles, comme pour répondre à ces propos, prirent brusquement leur envol dans le ciel morne et gris. Un parfum apaisant s'éleva aussitôt qu'elle commença à psalmodier dans sa langue. Son cosmos s'éveilla, l'auréolant d'une douce lumière bleutée, bienfaisante : les fleurs délicates furent recouvertes d'un voile protecteur, leur assurant une chance supplémentaire de survivre à ce tumulte. Leurs tiges s'épanouirent, leurs cloches blanches, belles corolles comme des robes de dames scintillèrent tout en grandissant. Les yeux clos la demoiselle joignit les mains tandis qu'un vent invisible fit danser sa chevelure d'or et sa robe de Prêtresse finement ouvragée. Un maximum, la druidesse essayait de lutter contre ces forces, mais malgré toute sa bonne volonté, un homme surgit du néant.

    Cela ne présageait vraiment rien de bon. D'instinct, le Dieu Cerf s'interposa entre le couple et les Blacks Saints, protection indéniable pour eux ! Cependant, la jeune femme ne perdit rien de sa concentration, au contraire, elle profita du fait qu'Erin vienne défier l'un des hommes pour tenter de percer la protection maléfique.

    Peut-être qu'avec de la chance, cela pourrait interrompre ce drôle de cérémoniel ?

    Puis une brume vaporeuse s'amoncela aux alentours, tel un manteau, elle recouvrit l'ensemble de la scène, luttant à son tour contre les méfaits de ces hommes étranges.

    « Brume Immaculée...»




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyDim 14 Oct - 21:24



Il était revenu du Monde de l'oubli, l'endroit ou l'Autel enferme les sceaux de la création. Tokuza regardait autour de lui en voyant ses seconds en train de mettre en place les pièces de l'échiquier. Il sentit que la Première Flamme du Zodiaque venait de s'éteindre, le temps était donc venu ! Il laissait Damon et Juan s'occuper des ennemis potentiels et il s'avança de quelques pas quand il sentit l'arrivée d'un des Généraux de Poséidon et d'une jeune femme à l'aura diaphane et enchanteresse. La venue du Seigneur des Flots n'avait pas été prévu si tôt, il savait ce qu'il lui restait à faire le plus rapidement possible.

Alors qu'il concentrait son cosmos, il envoya une onde cosmique à travers les douze maisons du Zodiaque pour se diriger droit vers le temple du Capricorne. Une vague de destruction qui le fit sourire, il espérait ainsi attirer l'attention du Grand Pope et l'amener à lui pour permettre à la justice d'Athéna d'être restaurer dans ce monde. Ses pensées allaient pour son Mentor si enfermé dans ses propres certitudes. Il était clair que s'ils n'agissaient pas, toute la chevalerie continuerait sur la mauvaise voie et personne ne pouvait le permettre. Le Salut ne devait pas être laisser aux personnes de peu de Foi comme on disait dans les Eglises des suivants du Dieu Unique.

" Mademoiselle, Chevalier du Sagittaire, vous allez assisté bientôt à la révélation du plus grand mensonge de ce siècle.... "

Dans un sourire énigmatique, il se retourna et fit apparaître entre lui et ses adversaires un mur de cristal noir. Oui, il possédait cette arcane et ne craignait désormais plus aucune interruption dans son office, la messe allait bientôt débuter et personne ne l'arrêterait dans la voie qu'il s'était tracé en obtenant cette révélation de son nouveau Seigneur et Maître. Sans un mot, il fit apparaître des parchemins qui allèrent se coller sur les murs et les piliers pour affaiblir la protection spirituel de cette étrange maison du Bélier. Depuis qu'il était arrivé, un cosmos assez puissant absorbait toute sa puissance insidieusement et il était hors de question de laisser quelques fleurs l'arrêter alors que la victoire était proche...

Citation :
HRP : l'heure du Bélier est terminée ! Autre point, pour défier Tokuza, le joueur doit dépasser le Black Cristall Wall (c'est RP mais on y tient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue150/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue190/190Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyLun 15 Oct - 0:33

Arrow Post de récupération


Signun se dépêcha de retourner dans le temple du bélier où y était arrivé une femme qu'il ne connaissait pas mais qui étrangement, lui semblait tellement familière. En fait, il avait sur de l'avoir déjà vu quelque part, en Asgard, sans en être sur. Après tout, depuis sa dernière visite, elle aurait très bien put beaucoup changer. Cependant, elle ne portait pas d'armure connue du territoire des dieux du nord. Le saint ressentit non loin de sa position personnelle un cosmos qu'il n'aurait jamais pensé ressentir de nouveau à l'intérieur du sanctuaire : celui de Serafim, l'ancien saint du corbeau.

Les deux hommes se connaissaient, enfin, pas au point de tout savoir l'un sur l'autre, mais assez pour se respecter mutuellement. D'ailleurs, le chevalier du sagittaire aurait bien voulu savoir ce que l'ancien saint avait accomplit depuis sa désertion en pleine bataille de l'enfer. Ils s'étaient brièvement rencontré par après, mais il se posait encore des questions même s'il y avait eut des éléments de réponse.

Soit, il serait bien resté auprès de son ancien compagnon d'arme, mais le temps n'était pas à la discutions entre amis, mais il était le temps des explication avec l'envahisseur. Le phénix noir avait tenté de semé le doute dans son esprit, Signun exigeait des réponses de la part de celui qui semblait être un des supérieurs de ces envahisseurs, voir le chef au vu de son cosmos plus développé.

    " - Bon sang, mais c'est quoi ça ? "


Fit-il en regardant le mur de cristal noir. Cette attaque était semblable à celle du chevalier du bélier, mais il y avait quelque chose de différent. Soit, ni l'une, ni l'autre, le chevalier ailé se mit en action pour briser cette chose qui empêchait la progression vers les maisons supérieurs, et vers ce chevalier noir. C'en était trop, personne ne pouvait interdire l'accès du reste du sanctuaire aux saints, c'était une ignominie sans nom.

Il se saisit de son arc et visa le mur en créant une de ses plus terrible flèche d'or. Il décocha la flèche qui rencontra le mur avec un terrible fracas d'énergie, mais cette dernière ne parvint pas à ébrécher le mur pour la plus grande stupéfaction de Signun. Il ne pouvait imaginer qu'une barrière créé par un chevalier noir puisse le bloquer ainsi. L'armure ne devait certainement pas représenter son rang, mais devait avoir un symbole pour cet homme dont le cosmos devait être plus proche des chevalier d'or que de celui des chevaliers d'argent.

Soit, le porteur de l'armure placée sous le neuvième signe zodiacale ne se laissa pas démonter pour si peu, il retenta de percer ce mur avec l'aide d'une de ses flèches d'or, mais celle ci ne parvint pas à l'ébrécher. Il voulut se retourner vers l'une des personne présente pour leur demander d'unir ses efforts pour l'aider à abattre, mais une flèche brillait plus intensément dans son carquois, celle que lui avait offert Apollon.

Signun s'en saisit, se souvenant du jour au le dieu du soleil le lui avait offert. La lumière qu'elle dégageait semblait insupportable pour la plupart des gens, mais lui, il parvenait à la fixer sans détourner les yeux. Il se souvint des paroles de la divinité disant qu'il serait au courant quand viendrait le moment ou l'archer utiliserait cette flèche, et ce moment, il lui semblait qu'il était venu.

Bien sur, il voulait réservé ce don divin pour un moment plus opportun, plus important, mais là, il n'avait pas d'autre recours, seul le chevalier du bélier pouvait éventuellement connaitre le moyen de contourner une telle barrière, mais Shion n'était pas là et il risquait de ne pas l'être avant un moment et là, le chevalier du sagittaire était pressé. Pressé de connaitre la version de l'autel noir, de savoir ce qu'il aurait à dire pour sa défense. pressé de vouloir rétablir la vérité si imposture il y avait vraiment, ou de faire taire les mensonges. De plus, il désirait s'entretenir avec cet homme pour le forcer à faire replier ses troupes pour que cesse le massacre de Rodorio. Ces gens n'avaient pas droit de souffrir d'avantage comme ce fut le cas avec la dernière attaque des spectres d'Hadès. Même si les intentions des chevaliers noirs était de se faire entendre, aucune cause ne pouvait justifier la mort d'innocents.

Finalement, le chevalier d'or tira la flèche de pur lumière, le don divin. Une formidable énergie se dégagea de l'impact entre le projectile et le mur, et enfin, le mur se brisa, lui laissant le champ libre pour passer. et de rejoindre le chevalier noir.

    " - Toi là, l'autel noir, j'ai des questions à te poser, j'apprécierais que tu y réponde sans faire d'histoire ! "


Fit-il en direction de l'intrus. Il ne le tenait pas en joue avec son arc, preuve qu'il ne désirait pas nécessairement combattre. Néanmoins, il se tenait sur ses gardes, après tout, on n'était jamais sur de rien avec eux...


Citation :
[HRP : interception de Tokusa.]
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue81/150Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Six ans après - le Bélier est rentré! Left_bar_bleue160/160Six ans après - le Bélier est rentré! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyLun 15 Oct - 10:49

==> Entrée du sanctuaire

L'intérieur du temple était aussi soumis au chaos, l'ennemi, ou plutôt l'envahisseur avait déjà atteint ce temple et engagé le combat. Le renégat reconnu évidement le cosmos du façonneur des glaces et celui de l'archer doré du sanctuaire, des énergies si familières, mais qui ne suscitaient pas le même enthousiasme dans le cœur du seigneur des freux, en effet refaire face à Kappa allait être une épreuve difficile et périlleuse, surtout quand on se rappelle la discussion houleuse qui avait eu lieu entre les deux hommes avant de rejoindre le front au royaume d'Hades, c'est-à-dire avant qu'il déserte et abandonne sans armure tachée de sang dans le pays sans lumière. Un geste que le défenseur d'Athéna n'avait surement pas pardonné. Malgré tous ces éléments, Serafim ne comptait pas faire demi-tour. Son attention était plutôt concentrée sur les forces inconnues qui siégeaient dans le temple du Bélier.

L'idée d'Erin était de pénétrer seule en première ligne. Le General de Poséidon semblait bien sûr de sa force et Serafim ne lui donnait pas tort. Chacun des souffles expirés par la nymphe faisait trembler de terreur ses compagnons ailés. On pouvait affirmer que quelque chose de terrible vivait en elle, parasitisme ou symbiose, c'était là et c'était puissant. Cependant, on ne savait pas vraiment ce quels monstres se tapissaient dans les entrailles du temple, non plus.

Tant pis ! Serafim n'insista pas non plus, il respecta la volonté de la guerrière et c'est avec des remerciements sincères qu'il accepta le don d'Erin, avant de suivre le sillage d'Aalanna dans sa brume immaculée. Une vague de froid intense signe que le verseau entrait en action gela les dalles qui pavaient le sol de la demeure de Shion, alors qu'un mur cristallin se dressait entre eux et un autre chevalier noir.

« Que font-ils donc ? » Murmura-t-il en posant la main sur l'épaule de son épouse afin d'éviter qu'elle ne s'avance plus vers cet inconnu.

Serafim était en effet intrigué par l'étrange rituel qui avait lieu devant lui et surtout par les paroles de l'homme qui se tenait derrière le mur.

« Je tiens à entendre ce que veut dire cet homme » Ajouta-t-il en désignant de la tête un coin de la pièce, où ils ne seraient pas exposés aux dégâts collatéraux des autres combats.

Malgré sa neutralité apparente, le gardien d'Avalon restait concentré sur les autres forces présentes autour de lui. Kappa et son adversaire, Erin qui avait notifié un ultimatum à un des guerriers sombres et évidement Signun qui venait de détruire la barrière adamantine d'un trait lumineux. Si les choses tournaient mal, alors il prendra les mesures qu'il jugera utile, mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, il ne fuyait pas les combats. Son passé lui avait enseigné une chose importante, il ne fallait jamais faire couler le sang sans avoir une bonne raison. Des représailles contre l'attaque des villageois auraient pu légitimer cela. Il avait déjà commis cette erreur une fois et depuis son esprit avait été marqué au fer rouge par le remord.

Hors de question de réitérer cette bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyLun 15 Oct - 19:33

Dans une fragmentation éblouissante, le mur de cristal noir ne laissait que des morceaux éparses qui disparurent à la surprise du Chevalier noir de l'Autel. Il se retourna alors pour voir le responsable de tout cela et vit le chevalier d'or du Sagittaire, ses yeux regardèrent aussi à côté pour voir une jeune femme à la peau diaphane et un homme à la peau d'onyx qui venaient d'entrer dans les lieux. Il sentit à la fois d'eux deux cosmos étranges et légèrement iodés sans être pour autant une menace pour lui.

Il se retourna alors vers l'ambitieux Chiron. Cette armure n'avait pas changé depuis des années et si son porteur usait de flèches dignes d'Apollon, il allait devoir s'occuper de lui avant d'aller plus loin dans ses visées. Dans cette corrida où la vertu et la perfidie ne faisaient que se marier en voulant le monde, il ferma les yeux avant de les ouvrir pour fixer Signun de manière froide et un peu compassionnelle. Sa tâche était sacrée et il n'allait pas laisser une telle personne l'arrêter alors que cela devenait enfin intéressant.

" Chevalier, Dame au nom inconnu et jeune Corbeau au regard d'obsidienne, je ne suis pas ici pour justifier mes actes mais si vous voulez des réponses, je pense que vous les méritez. Depuis que je suis né, j'ai été le disciple du Grand Hakurei, frère de l'ancien Pope Sage et au fait de certains secrets du Sanctuaire de la Grande Athéna, celle qui est justice et tempérance, amour et noblesse. Et ce secret est simple : Athéna ne peut porter son armure divine sans sacrifier la statue à sa propre gloire ! Hors, elle est là et sans un allié nous interpellant sur cela, nous n'aurions rien su et ne serions jamais intervenu. Athéna, plutôt votre Athéna, ne porte t-elle pas à l'heure où je vous parle son armure divine ? Alors pourquoi vois je encore sa statue trôner au-dessus du Sanctuaire ? Vous ne pouviez pas savoir et si certains des miens se sont mal comportés, ils seront jugés mais la question est plutôt : Ou est la vraie Athéna ? Un songe, une prophétie nous a été dite qu'elle se trouve elle même prisonnière de son vaisseau. Et le seul vaisseau connu où elle siège est son temple.... alors je vous le dis, laissez moi discuter avec le Grand Pope, lui ouvrir les yeux sur la supercherie dont lui même est victime... C'est votre choix Chiron ! Si je mens, bien, soit, vous aurez gagné en me tuant ! Si je disais vrai, Poséidon, votre Pope, vous tous seraient les témoins de votre propre arrogance ! "

Le discours avait été pesé depuis des mois, des années même, il s'était temps attendu à la voir poser devant lui. Il savait que peu de chance lui serait offerte de pouvoir atteindre son but mais pour cela, il était prêt à se battre pour changer l'Histoire funeste qui allait s'écrire. La connaissance était parfois la raison de bien des drames, et voir ses compagnons tomber au fur et à mesure des combats ne le satisfaisait pas évidemment mais c'était le sacrifice des libres penseurs de ce siècle. Une aura blanche et redoutable nimba alors ses épaules pour se préparer à se battre si l'envie prenait au chevalier d'or du sagittaire de tirer la corde de son arc.

Cette fois, il avait donné son idée de la situation, il n'allait pas se laisser arrêter et s'il le fallait, il userait des antiques techniques de l'Autel noir pour faire tomber l'un des douze chevaliers d'or. Après tout, Maître Hakurei lui avait enseigné bien des techniques et en plus, leur "protecteur" avait donné CINQ parchemins ayant des capacités redoutables pour les membres du Quartet. Il se rappelait encore des mots de son allié : " Si les chevaliers ne savent pas lire la vérité de ce monde, usez de ces parchemins pour les faire entendre raison ". Dans le village, près du cadavre de leur ancien geôlier, il avait alors distribué les parchemins en en gardant un sous la main pour prévenir toute attaque trop nocive pour lui. Il attendit alors de savoir si la Sagesse ou l'Idiotie était la marque des nouveaux chevaliers d'Athéna !

Citation :
HRP : Tokuza est intercepté !



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! EmptyMar 16 Oct - 0:02

Les ordres étaient clairs, l'incantation devait être terminée au plus vite, sans se laisser distraire par tous ces fanatiques aveugles qui venaient tenter de les arrêter. N'avaient-ils point compris qu'ils étaient là pour accomplir ce qu'ils étaient incapables de faire eux-mêmes? De les libérer du joug de la traitrise et de la duperie. Une fois les incantations achevées, ils comprendraient le but de leur venue et sauraient que les morts ne l'étaient pas pour rien. Une tuerie qui aurait certes pu être évitée mais qui déboucherait sur le bien de tous.

Non loin de lui, Tokuza poursuivait son travail, poursuivait leur quête. Levant un Mur de Crystal noir, arcane dont il était le seul Maître et qui était, disait-on, au moins aussi puissante que celle du Premier Gardien, il venait de s'assurer une protection certaine pour la suite des rituels. Un léger sourire s'afficha sur le visage du Cocher Noir alors qu'il poursuivait la lecture de son parchemin et de son incantation. Le Destin était en marche et bientôt, tout serait dévoilé au grand jour.

Mais alors que l'incantation approchait de sa fin, Juan plissa les yeux en entendant un hennissement significatif de sa monture, celle-ci commençant à frapper le sol de ses sabots, témoignant de l'arrivée d'un intrus, probablement désireux d'interrompre ses actions. Tournant son Cheval en direction de son adversaire potentiel, le Cocher interrompit un instant ses paroles pour répondre à celle qui se permettait de venir le déranger. Une Marina? Tiens donc. Toujours là au mauvais moment. Et même si, pour une fois, ils semblaient vouloir racheter leurs actes passés, il fallait qu'ils le fassent encore de la mauvaise manière.

Acceptez-vous de me laisser terminer ma tâche pendant que vous retournez vers vos océans? Je vous promets de quitter les lieux une fois qu'elle sera achevée. Cette demande est aussi superflue que la vôtre, n'est ce pas? Ne vous inquiétez pas pour mon Cheval. Il m'accompagne dans la lumière.

Sachant pertinemment que la Marina n'accèderait pas à sa requête, le Cocher Noir se plaça face à elle, prêt à en découdre avec elle pour pour poursuivre son devoir. Et comme chaque seconde était précieuse en ces instants, il reprit la lecture de son incantation, attendant que son adversaire fasse le premier mouvement.

Citation :
Juan accepte le défi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six ans après - le Bélier est rentré! Empty
MessageSujet: Re: Six ans après - le Bélier est rentré!   Six ans après - le Bélier est rentré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Six ans après - le Bélier est rentré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-