RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 23:04

Les évènements progressaient mais le Bélier ne parvenait pas à savoir ce qu'il se passait réellement. Shion était taraudé par l'envie de monter au sommet du Sanctuaire d'Athéna pour connaitre la raison de la présence de tous ces Dieux en cet instant. Enfin, tous ces Dieux, surtout le dernier puisque les autres étaient là pour veiller ou plutôt chaperonner Athéna suite au Conseil des Dieux. Et il était plutôt invraisemblable qu'une autre déité ait été envoyée pour les aider dans cette même mission. Athéna avait beau être influente et ses Chevaliers puissants, ils n'en devenaient pas pour autant une menace.

Finalement, un Cosmos fit son apparition au sein du Temple du Bélier comme pour mettre fin à toutes les réflexions qui hantaient son Gardien. De toute façon, il ne pouvait pas quitter la première maison pour le moment sans laisser le Sanctuaire sans première ligne. Surtout quand les lignes suivantes étaient aussi sporadiques. Enfin bref, le Chevalier était visiblement un Saint, et pas un Chevalier d'Or au ressenti de son Cosmos. Pas faible pour autant mais pas un des douze Gardiens. Mais il n'était pas nécessaire d'attendre bien longtemps pour avoir les détails de son identité puisque celui se présenta sous le nom de Kyros, Chevalier du Cygne.

Un Chevalier de Bronze. En dépit de la situation actuelle, ses paroles arrachèrent un sourire bienveillant au Bélier. Ses mots n'inspiraient pas le respect comme il l'entendait si souvent, mais pas non plus l'irrespect. Juste la simplicité de celui qui s'exprime sans trop se poser de questions de formes, sans nulle malveillance. Le Bélier se tourna dans la direction du nouveau venu et l'observa un instant de ses yeux aveugles avant de répondre:

Bienvenue en ma Maison, Kyros du Cygne. Je suis, comme tu t'en doutes, Shion, le Chevalier d'Or du Bélier et Gardien de ce Temple. Mais je ne pense pas que je sois celui que tu es venu chercher, à en juger par tes dernières paroles. Athéna n'est plus ici, elle est partie aux 5 Pics de Rozan, avec la Chevalière du Loup. Elle compte ramener Corell, le Chevalier du Lion, et je ne doute pas qu'elle y parvienne. Libre à toi de l'y rejoindre, si c'est urgent, ou d'attendre son retour au Sanctuaire. Elle a demandé à ce que les lieux demeurent protégés, en son absence.


Aucun ordre dans ses propos. Plusieurs Chevaliers d'Or demeuraient encore présents au Sanctuaire ainsi que trois Divinités. Il n'y avait aucun besoin d'imposer au Cygne de ne pas quitter les lieux. D'autant que plusieurs Cosmos venaient de se faire sentir vers l'entrée du Sanctuaire, comme celui d'Aldébaran par exemple. Probablement le retour des ceux partis combattre à Boston. Ce qui signifiait donc que le Sanctuaire retrouvait ses forces et que l'optimisme était vraiment de mise. Pourtant, le Bélier tourna soudain son regard vers l'entrée de son Temple. Un mauvais pressentiment le gagnait à nouveau. Athéna à Rozan? Le Cancer et le mystérieux mouvement de son armure? Tout se passait il bien pour ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue154/154Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue176/176Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 23:56

- Elle n'est pas ici Bardamu.

Disons qu'elle était là mais qu'elle n'y est plus... répondit l'intéressé d'une voix morne.

Bardamu et Kyros s'étaient tapés des milliers de marches pour des clopinettes : alors qu'ils étaient à l'entrée de la Maison du Bélier, le Scorpion avait senti le Cosmos divin d'Athéna se diriger vers l'Orient.

Bon sang, mais qu'est ce qu'elle va foutre là-bas ?! avait-il pensé.

Les deux compères entrèrent dans la demeure de Shion. Ce dernier était présent sur les lieux. Quand il les entendit arriver il se tourna vers eux. Bardamu lui fit un signe de la main qu'il ne vit pas : le Scorpion avait oublié que le Bélier était aveugle, ce qui ne l'avait nullement empêché de faire partie des Douze Chevaliers d'Or, bien au contraire, comme si la mort de ses yeux de chair avait développé en lui une sorte d'acuité spirituelle : Shion "voyait" un monde plus vaste que le commun des mortels ne verrait probablement jamais.

Mais bon, il loupe certains spectacles qui valent la peine d'être vus, comme les jolies filles par exemple... ne put-il s'empêcher de penser.

Kyros se présenta et le Scorpion en fit de même. Mais c'est surtout à ce premier que Shion s'adressa : il lui dit qu'Athéna n'était plus là (merci on avait pas vu...) et qu'elle était partie aux 5 pics de Rozan (c'est qui cette Rosanne ? Ah Rozan ! C'est pas en Chine ça ? Ouais ce doit être ça...) afin de ramener Corell à la raison (oulalah ça sent les emmerdes à plein nez !)

La décision du Scorpion était prise : prenant Kyros par le bras et remerciant Shion de son accueil, Bardamu concentra son Cosmos afin de les transporter tous les deux vers les 5 pics de Rozan. Cela n'allait pas être facile vu que la Chine c'était loin, très loin...


Arrow 5 Pics de Rozan
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue170/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue207/207Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 23:19

"Aux 5 Pics de Rozan!"

C'était là-bas qu'Athéna était partie. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps Elle se trouvait encore dans le Temple du Bélier. Encore une fois, le Cygne manquait cruellement de chance et n'était toujours pas parvenu à la voir.

Bardamu semblait lui aussi déçu de l'avoir manqué. Il est vrai que traverser presque le Sanctuaire en entier pour ne pas voir notre Déesse était plutôt rageant. Mais il fallait se faire une raison, et si nous voulions la voir, il nous faudrait attendre ou alors aller à sa rencontre, ce qui, de mon point de vue était capable d'être une mauvaise idée.

D'un autre côté, le départ soudain de la Déesse de la Sagesse ne laissait augurer rien de bon et c'est sans réelle surprise que je vis Bardamu m'attraper par le bras et saluer le Chevalier du Bélier, visiblement prêt à partir à la rencontre de la Déesse Athéna.

- Hein! On va à Roz...

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase, je n'avais même pas eu le temps de saluer convenablement le Chevalier Shion. Bardamu et moi nous téléportions pour la Chine.

Je commençais à m'habituer à ces attitudes soudaines et précipités de la part du Chevalier du Scorpion, mais que diable, je n'étais pas un jouet, il pourrait dire calmement où nous allions, mais non, dans sa manière rapide et efficace, Bardamu nous emmenait aux confins de l'Orient, mais serait-il capable de nous téléporter à plusieurs milliers de kilomètres? J'espérais sincèrement que oui. Cependant, pas à un seul moment je ne doutais qu'il en serait capable. J'avais appris à lui faire confiance malgré tout. C'était peut-être un signe que je commençais à changer. Peut-être que cette vie de Chevalier allait marquer une nouvelle page dans mon existence. Me sentirais-je plus vivant à partir de maintenant? Serais-je capable de montrer et de sentir des émotions tel que la tristesse ou la joie, la colère ou la compassion? Tant de définitions que l'on m'avait enseigné mais que je n'avais jamais connu. Peut-être qu'en compagnie de ces Chevaliers, cela me serait alors possible.


Arrow 5 Pics de Rozan
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 18:56

S'il avait cru qu'un peu d'animation était de retour au sein du Temple du Bélier, Shion ne s'attendait pas à ce qu'il s'agisse d'un passage éclair. Il était en effet plutôt difficile d'imaginer que quelqu'un se retrouve par hasard au sein de la première Maison du Sanctuaire. Il s'agissait généralement de visites malveillantes, comme pourrait l'être celle d'un Spectre désireux d'envahir les lieux, d'un Saint souhaitant lui transmettre un message ou rencontrer un autre Chevalier d'Or, ou encore l'émissaire d'un autre camp comme cela s'était produit peu de temps auparavant avec le Sanctuaire Sous-Marin.

Bref, les visites bien plus nombreuses que celles des autres Temples du Sanctuaire pouvaient assez fréquemment durer des heures chez le Bélier. L'arrivée du Chevalier du Cygne promettait d'être moins longue, celui-ci étant à la recherche de la Déesse Athéna, elle-même ayant quitté les lieux peu de temps auparavant. Pourtant, Shion envisageait la possibilité de rencontrer et de partager quelques minutes de son temps avec ce Chevalier de Bronze qu'il ne connaissait point. L'arrivée quelques instants après du Chevalier d'Or du Scorpion avait là encore éveillé la curiosité du Bélier. Il n'avait pour le moment eu l'opportunité de côtoyer la Scorpion que pendant un Conseil qui avait eu lieu il y a quelques temps. Et encore, l'occasion de lui parler ne s'était pas présentée. Mais son côté nonchalant, ou plutôt détaché donnait une envie certaine à Shion de voir le Scorpion en plein combat. Le contraste devait être saisissant.

Nouvelle désillusion pour le Bélier puisque les rencontres auxquelles il s'attendait n'étaient pas pour aujourd'hui. A peine informé du départ d'Athéna et de sa destination, le Scorpion remercia Shion pour son accueil - dont il n'avait visiblement écouté que la première partie - pour attraper le Chevalier du Cygne et quitter les lieux plus vite encore qu'il n'était arrivé. Shion soupira en se tournant de nouveau vers l'entrée de son Temple.

La visite du Temple du Bélier la plus rapide de son Histoire. Et deux Chevaliers de moins pour défendre le Sanctuaire en l'absence de la Déesse Athéna... Bah, nous sommes encore suffisamment nombreux pour protéger les lieux. Heureux les impulsifs.

Sur ces quelques mots, Shion se contenta d'attendre patiemment le retour de sa Déesse, profitant du calme temporaire de son Temple pour entrainer ses compétences, probablement bientôt requises. Et si tout se passait bien, peut-être que d'ici peu il pourrait observer Athéna, le Chevalier du Lion, et même le Chevalier du Cancer franchir le seuil de la première maison. Optimisme ou réalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 19:19

Arrow Entrée du sanctuaire

Tant de question. Peut-être aurait-il droit à ses réponses au temple du Bélier ? Il jeta un bref coup d’œil à l’horloge. Non, il n’avait pas rêvé, il avait ressenti cette puissance divine allumé les flammes sacrées de l’horloge zodiacale.
Les choses se précipitaient, peut-être que la situation se détériorait, mais il n’était au courant de rien. Ce qui le frustrait énormément ; ne pas pouvoir prendre part à fond dans l’évènement parce qu’il s’était écarté suite au combat à Boston, ça le mettait hors de lui. Mais il devait garder son calme avant tout, bien paraître, c’est ce qu’on lui avait appris. Autant l’appliquer. Maintenant il devait rencontrer un supérieur et ce le plus rapidement possible, afin d’être mis au courant de ce qu’il se passait et d’agir en conséquence. Sans précipitation cependant, Damon avait toujours sût mesurer ses actes. Plus que ses paroles, en tout cas.

La solution la plus simple s’était imposée d’elle-même : se rendre au temple du Bélier. Son statut de premier rempart avait très certainement dut faire en sorte que le saint d’or qui gardait ce temple devait être au courant de tout, ou la quasi-totalité en tout cas. Il ne tarda pas à arriver à son objectif, se présentant sur le seuil.
Même si il était tout juste de retour de mission, son allure était impeccable ; cape réajustée, chevelure blonde coiffée au vent, casque maintenu par l’avant-bras contre le bas ventre. Damon n’allait pas perdre ses atouts physiques, sachant que l’image est la première opinion d’un interlocuteur, ça peut faire mouche contre n’importe qui.

Il aperçut le gardien. Et même si jusqu’à présent il avait rencontré trois saints d’or complètement surestimé, il avait bonne foi en celui-ci. Un bon pressentiment, rien de plus. Parfois il n’y a aucune logique quant aux émotions. Le saint d’or était là, ses cheveux verdâtres se baladant au fil de la brise. A n’en point douter, il l’avait remarqué, il n’était pas idiot. Le saint d’argent fit quelques pas, pénétrant dans le temple, sans attendre d’autorisation particulière. En même temps il y était habitué, passant son temps dans le temple de son vénérable maître. Il jugeait d’ailleurs la décoration beaucoup plus vivante que celui de ce temple, trop … classique.

« -
Je me présente, Damon, saint d’argent du lézard. »

Il voulait des réponses. Alors autant être diplomatique. Même si il rechignait à l’idée d’être amical avec un type qu’il ne connaissait même pas. Il ne laissa même pas un silence, jugeant sa besogne comme terminé, il enchaîna sans aucune grâce sur le but de sa visite, et le pourquoi du comment. Pourquoi perdre son temps ? L’heure semblait grave.

« - J
e reviens de Boston. Nous avons vaincu la menace qui planait sur la ville. Je n’ai pas vraiment de détail à ce sujet, il faudrait voir avec le général Aldébaran ; je ne vous cache pas que je ne vous ai pas visité par plaisir ou envie. Vous l’avez sans doute remarqué, la légendaire horloge est allumée, douze heure. J’étais en mission, je ne sais absolument pas ce qu’il se passe. Mais je crois que c’est vraiment mauvais. Désolé de venir vous demander ça de la sorte, mais pourriez-vous m’éclairer sur le sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:22

Le Temple du Bélier se retrouvait à nouveau si calme, si paisible après le départ du Chevalier d'Or du Scorpion et de celui qui était apparemment son disciple, le Cygne. Mais comme souvent, le calme était apparent et la tension devenait doucement palpable au sein du Sanctuaire. Difficile d'ignorer les fluctuations de Cosmos qui avaient lieu en ce moment même au sein du Temple du Grand Pope. Car si le Cosmos d'un Dieu pouvait être reconnu entre mille, celui d'un Dieu tourmenté devenait rapidement omniprésent. Les Dieux s'agitaient dans les hauteurs du Sanctuaire et l'horloge sacrée avait même été allumée. Shion ne pouvait pas cette fois en distinguer les lumières mais aucun Chevalier d'Or ne pouvait ignorer un tel évènement, pas plus qu'il ne pouvait se méprendre sur sa signification. Un bien sombre présage, preuve malheureuse de cette proximité toujours plus grande d'un nouveau conflit.

Le Bélier avait tourné son regard vers l'horloge du Sanctuaire, comme si les flammes qui l'animaient maintenant pouvaient être perçues au delà de la cécité de ses yeux. Ce n'était pas la première fois que cet évènement se produisait et ce ne serait probablement pas la dernière. Et la prochaine fois, ses yeux lui permettraient de la voir, il n'en doutait pas. Cela ne faisait que quelques minutes que ses deux visiteurs avaient quitté la Première Maison qu'un autre Cosmos se faisait ressentir à son entrée. Un Cosmos à la puissance modérée, suffisamment pour se méfier s'il s'agissait d'un ennemi. Mais en l'occurrence, Shion ne se méprenait pas: 'il s'agissait d'un défenseur d'Athéna bien que ne reconnaissant pas le personnage.

Le Saint ne perdit pas son temps et pénétra dans sa demeure en se présentant. Damon, Chevalier d'Argent du Lézard. Un nouveau Chevalier d'Argent. Il n'en avait rencontré que peu depuis qu'il était Gardien de la Première Maison et l'autre devait être le Chevalier du Lotus. Shion n'eut guère le temps de répondre à son interlocuteur puisque celui enchaina rapidement sur les raisons de sa venue en son Temple: l'horloge du Sanctuaire. Damon souhaitait en connaitre le motif et malheureusement, il ne possédait pas la réponse exacte à cette question. Shion se tourna en direction du Saint d'Argent et plongea son regard aveugle dans les yeux de ce dernier:

Bienvenue dans mon Temple, Damon. Comme tu t'en doutes, je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier. Mais je ne perdrai pas mon temps dans de longues présentations puisque tu sembles pressé d'obtenir quelques réponses. Permets moi cependant de te féliciter pour le résultat de Boston. Si la menace est vaincue, les citoyens ne sont plus en danger et nous avons un problème en moins sur nos épaules.

Prenant une inspiration, Shion poursuivit:

L'horloge n'est allumée que depuis quelques minutes mais je ne peux te donner pleinement la raison. Si ce n'est que la Guerre est à nos portes. Il n'y a pas d'autre raison qui pourrait justifier une telle mesure. Et si la menace ne vient plus de Boston, je crains qu'elle ne vienne de Rozan. Notre Déesse s'y est rendue pour tenter de ramener Corell, l'ancien Chevalier d'Or du Lion, à la raison. Je ne sais pas encore si elle y est parvenue, et même si j'ai foi en elle, la situation du Sanctuaire en devient un bien sombre messager. Si tu veux plus de détails, je ne peux que te conseiller de te rendre dans la Chambre du Grand Pope. Artémis et Apollon s'y trouvent et détiennent assurément toutes les réponses.

Prenant un ton amusé

Je m'y rendrais bien moi même mais le Sanctuaire me semble bien dépeuplé en ce moment. Alors je préfère que son premier Gardien reste à sa place. Même si celle-ci est ennuyeuse à mourir en ce moment! D'autant qu'il semble y avoir aussi de l'agitation en Enfers, le Cancer en étant probablement la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 21:38

Les informations affluaient, comme Damon l'avait souhaité. Apparemment, le saint d'or du Bélier n'était pas la personne la plus au courant de ce qui se passait, mais c'était déjà ça. Il confirma ses craintes : La guerre arrivait à grand pas. De plus, le sauvetage de Boston avait largement amoindri quelques une des plus grandes puissance du sanctuaire. Quelque soit l'ennemi, il allait devoir se mettre sur la première ligne en tant que plus valide pour permettre aux autres de récupérer. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, après tout c'était son rôle.

Il lui apprit aussi quelques informations annexes mais non négligeable : un saint d'or aurait fait déflexion, se retournant contre les siens. Cette action qui lui parvenait tardivement aux oreilles ne faisait que confirmer ce qu'il pensait déjà que trop. Les rangs du sanctuaire étaient mal famé par des êtres corrompus, faible, ou méprisant. En voilà un bien bel exemple. Serrant les poings à l'annonce, il s'abstint de tout commentaire sur le sujet. Bien que tout à fait rageur à l'idée que sa divinité aille d'elle même essayer de récupérer se malfrat dans ses rangs, alors qu'il devrait tout simplement être exécuté et torturé en place publique. Un mauvais pressentiment s'emparait de lui. Si il n'écoutait que son cœur, il se serait rendu immédiatement sur place pour s'en occuper lui même. Seulement la raison l'emportait toujours, merci Albafika.

C'est pourquoi aux dernières paroles du dénommé Shion, il se ravisa à faire tout acte idiot qui aurait déplût à son maître et nuit à l'intérêt du sanctuaire. Ses dernières paroles sur un autre saint d'or lui montra bien que les troupes d'élite étaient éparpillées un peu partout, sans doute toute occupées à leurs basses besognes personnelles.


« -
Tout d'abord merci. C'est bien ce que je craignait, la guerre. Toutefois, je ne vais pas me rendre dans la chambre du pope, ni à Rozan. Comme vous le signalez, nous manquons de défense parce que nos camarades sont occupés à des choses qui leur semblent plus importe que la protection du sanctuaire, refuge de notre divinité et de notre armée. Je ne doute pas de vos compétences, mais je souhaite cependant rester ici, le temps que nos troupes reviennent. On ne sait jamais, vous pourriez être vite submergé. Et je ne souhaite pas voir le sanctuaire conquis par n'importe quelle vermine. »

De toute manière sa décision était prise, il devait assumer les responsabilités que la dite "élite" ne pouvait pas assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:11


=> Les cinq Pics

    Même ici, le noir régnait en maître incontesté. Il avait la main mise sur l'ensemble des cieux, gardant jalousement pour lui, la clarté de la lune. L'obscurité dotait les lieux d'un caractère oppressant et le souffle sinistre du vent s'insinuant entre les hautes ramures des arbres bordant le temple du Bélier, s'alliait à lui dans son entreprise. Cette sinistre complainte
    Seulement, la noirceur était toujours évincée par la lumière. Celle-ci, quoique faible, se manifesta par un bref scintillement. À l'instar d'un bref battement de cœur. Qui se répéta encore et encore. Bientôt, tout fut nimbé par cette lueur chaude et diffuse.
    Incroyablement réconfortante.
    Oui, par cette apparition, Athéna espérait réconforter toute sa chevalerie. Prouver son retour.
    Elle était saine et sauve.
    Mais n'en était pourtant pas sortie indemne.
    Sa silhouette se précisa à mesure que son aura faiblit : en réalité, il y en avait deux. Serrant contre elle le corps inanimé d'Arianna, Athéna gravit non sans mal les dernières marches restantes qui la séparait du premier gardien. Aussitôt interpellée par une deuxième présence, ses yeux clairs tombèrent sur le chevalier d'argent du Lézard. En le reconnaissant, la jeune femme aux cheveux de feu se permit un sourire. Un sourire qui disparu bien vite. Emmaillotée dans une cape blanche, sa protégée trembla légèrement entre ses bras.

    Avant d'avoir l'occasion de prendre la parole, la divinité de la sagesse fut devancée par l'arrivée de trois suivantes. Celles-ci laissaient transparaître leur joie puis leur inquiétude quand elles reconnurent le visage endormit de leur Déesse. Sans échanger une parole, elles comprirent. Elles aussi, captèrent sans en toucher l'exacte vérité, ce qu'il s'était passé là bas, en les terres de Rozan... Elles surent que la Déesse s'était incarnée dans cette jeune femme au teint diaphane, aussi blême que pouvait l'être sa mise déchirée par endroit. Ces dernières la contemplèrent un instant interdites avant que deux d'entre elles n'emportent Arianna. La Déité la regarda s'éloigner, disparaître entre les bras sombres des colonnades.

    «Prenez bien soin d'elle.» demanda t-elle à la dernière jeune fille qui n'avait pas bougé. D'un hochement timide de la tête, cette dernière lui répondit avant de prestement dénouer son châle immaculé qu'elle lui tendit. La divinité l'accepta de bon cœur, et remercia son geste en lui souriant avec douceur. Elle s'inclina avant de prendre congé, disparaissant à son tour de sa vue. Alors, tout en marchant à pas mesurés vers Shion et Damon, elle couvrit ses épaules de l'étoffe gracieusement offerte.
    Athéna en apprécia toute la douceur, remerciant encore une fois et en silence, la bienveillance de cette suivante.
    Arrivée à la hauteur des deux chevaliers, la jeune femme se stoppa. Illuminée par la lueur des feux allumés aux alentours, on pouvait lire dans ces yeux clairs, une once de lassitude.

    «Je reviens seule. Shion, je crains n'avoir échoué. -Athéna leva son regard vers l'horloge du sanctuaire.- Par bien des manières...» Si l'horloge du sanctuaire avait été allumée c'est que l'heure n'était plus aux réjouissances. Cela la conforta dans ses appréhensions. Quelques chose de grave s'était produit, et ce n'était pas totalement lié au fait de sa brève disparition. Non, il y avait autre chose. Elle reconnaitrait entre mille ce cosmos divin, fougueux : le Dieu des messagers. Que faisait-il ici ? La crainte. Omniprésente, cette dernière avait commencé à naître dans son cœur pour s'insinuer dans tout son être, comme un poison. Quelle ironie !
    Son avènement fut total dès lors qu'elle avait apprit la défection du Lion. À présent, cela transparaissait sur son visage.

    «Éris. -commença t-elle avec amertume- Elle m'a empoisonné. Je n'ai alors pas eu d'autre choix que d'abandonner Arianna... je ne pouvais pas prendre le risque de la tuer. Comme je n'ai pas eu le choix de me réfugier dans le corps de la Sainte du Lotus.» La divinité s'appuya un peu plus sur son sceptre d'or avant de reprendre d'une voix plus assurée. «Liana et Corell s'affrontent en ce moment même. Je sais que la Louve saura se frayer un chemin dans le cœur tourmenté du Lion. Elle le ramènera parmi nous, j'ai toute confiance en elle, tout comme tu as confiance en elle, Shion.»

    Une unique larme roula le long de la joue d'Athéna. Qu'elle dissimila en détournant la tête.
    À cet instant, elle semblait vraiment affaiblit. Faiblesse qu'elle chassa d'un revers de la main. Frappant par trois fois le sol de son sceptre d'or, elle laissa Niké prendre sa forme originelle. La chouette prit son envol dans le ciel d'encre, tâche lumineuse parmi les nuages gris. «Je dois me rendre dans la Chambre du Grand Pope, là où ma sœur et mes frères m'attendent. -finalement, elle posa la question qui lui brûlait les lèvres- Savez-vous pourquoi Hermès se trouve t-il au sanctuaire ?»
    Même si elle aurait pu aisément le savoir en se rendant directement là bas, parler à ses chevaliers avait un effet galvanisant sur elle. Se redressant tout à fait, laissant éclater son cosmos, la divinité confirma son retour.

    «L'horloge ... Artémis et Apollon appellent au rassemblement, je crains que cela soit lié à l'apparition d'Hermès... j'ai un très mauvais pressentiment. Shion, je sais que tu es le premier gardien, et que ta tâche t’incombe de ne pas quitter ton poste, or quand je redescendrais, j'aurais une chose à te demander.» La jeune femme se tourna finalement vers le Lézard. «Je suis heureuse de te revoir sain et sauf, je sais que grâce à vous tous, les habitants de Boston son saufs. Damon, tu devrais retrouver ton maître, il pourrait avoir besoin de ton aide. Je sens que tous sont en effervescence.»




Dernière édition par Athéna le Dim 13 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:54

Damon avait écouté avec attention les explications du Chevalier du Bélier et ce dernier pouvait ressentir la tension naissante au sein de son visiteur. Etait il inquiet pour les évènements à venir, ou tout simplement contrarié par les actes du Chevalier du Lion. Ou peut-être encore redoutait il la situation dans laquelle la Déesse Athéna se trouvait à l'heure actuelle? Enfin, il ne connaissait pas suffisamment le Chevalier du Lezard pour répondre à ces interrogations et se contenta de le fixer de ses yeux aveugles.

Finalement, Damon lui proposa de rester en sa Maison afin de l'aider en cas d'invasion, le Sanctuaire n'étant pas très peuplé à l'heure actuelle. Ses paroles firent tiquer Shion un instant, Damon semblant assez tranchant, incisif à l'égard des Chevaliers absents. Peut-être jugeait il qu'aucun acte ne valait la peine de laisser le Sanctuaire avec des défenses amoindries? Une position défendable, mais aussi discutable. Mais le Bélier ne souhaitait pas entamer une discussion voire une réprimande à ce sujet et se contenta d'écouter et de se concentrer sur ce qui importait vraiment: ses propres actes, et non ceux des autres Chevaliers. Sur le ton amusé qu'il employait souvent:

Merci pour ton soutien Damon. Bien que je ne doute pas non plus de mes compétences, un peu d'aide ne se refuse pas. Peut-être qu'aucune attaque n'est prévue pour le moment mais qui sait ce que les Enfers peuvent bien préparer. Et s'ils tentent de passer ce Temple, nous pourrons renvoyer ensemble quelques Spectres dans leurs bas-fonds. Et botter les fesses de Spectres en équipe, ça renforce les liens!

Shion laissa entendre un rire franc, lui permettant de se détendre un peu et de dégager la tension des lieux. Un rire qui se stoppa rapidement alors que le Premier Gardien se tournait en direction de l'entrée de son Temple. Cette aura, ce Cosmos? Etait ce celui d'Athéna? Oui, il n'y avait aucun doute possible lorsqu'il s'agissait de leur Déesse. Shion attendait en silence que la présence se rapproche, son regard aveugle posé sur sa Déesse. Quand celle-ci s'exprima en direction d'une de ses servantes, un doute assaillit le Bélier: il ne reconnaissait pas la voix d'Athéna, mais celle du Chevalier d'Argent du Lotus. S'en suivirent rapidement les explications quant à cette situation, et Shion acquiesça aux propos d'Athéna, le visage grave. Si même les autres Dieux complotaient... Puis finalement, sentant la détresse en provenance d'Athéna, Shion posa un genou par terre devant celle-ci.

Athéna, la foi que je vous porte n'a aucune limite. Et tout comme je peux affirmer ce Temple infranchissable tant que je m'y trouve, plus encore accompagné de Damon -
le Bélier tourna un instant son regard vers le Chevalier du Lézard avant de le reporter sur Athéna - je ne crois nullement que vous avez échoué. Vous êtes de retour au sein du Sanctuaire et avez survécu aux manigances de la sournoise Eris. Et quand Liana ramènera Corell en ces lieux, ce sera parce que vous avez décidé de l'emmener avec vous quand vous êtes allée à Rozan. J'ai foi en vos actes, et je crois en vos décisions Athéna.

A la question suivante de la Déesse, Shion ne put donner de réponse. Il ne connaissait pas la raison de la visite du Dieu mais apprenait au moins, grâce à Athéna, qu'il s'agissait d'Hermès. Etrange visite? Athéna lui apporterait bientôt ces fameuses réponses. Le Bélier se contenta alors d'acquiescer aux propos d'Athéna.

Je ne quitte pas mon poste et je continuerai de garder la Première Maison jusqu'à votre retour Athéna. Demandez moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:52

L’enjouement de Shion laissa paraître un léger sourire sur le visage habituellement impassible du saint d’argent. Après plusieurs rencontres qui avaient jusqu’alors rabaisser l’élite dans les plus bas fond de la nullité, ce saint qui prenait à cœur son devoir primaire faisait plaisir à voir. Damon en arrivait même à avoir ce sentiment de sécurité, le même qu’il ressentait lorsqu’il était aux côtés d’Albafika. Ce saint d’or était définitivement de la même trempe que son vénérable mentor, et ça lui donnait du baume au cœur. Moins défaitiste, il acquiesça les paroles galvanisantes du Bélier avant de se tourner vers l’entrée du temple. Le rire de son compagnon se stoppa net. Lui aussi avait apparemment ressenti la même chose, qui l’intrigua.

Ce cosmos était puissant, divin. Mais il n’était pas hostile, tout à l’opposé de la noirceur d’un spectre. Oui, cette pureté, ce sentiment de bien-être étouffant … Aucun doute possible, il s’agissait là de leur déesse bien aimée, déjà de retour. Damon n’avait jamais eu directement à faire à la divinité, mais le cosmos qu’elle dégageait réussissait à l’ébranler au plus profond de lui, chamboulant ses émotions de révolte, de haine. Une larme roula même sur sa joue, un miracle.


Il se souvenait du principe qu’il avait tendance à oublier, peu importe les différences qu’il avait avec ses camarades, si il était là, si Albafika s’était ainsi occupé de lui, si tous les saints se trouvaient ici, si ils risquaient tous la vie, c’était pour ça, et uniquement ça. Il comprenait le sens de toute une vie à la simple apparition d’un cosmos, tout simplement grandiose.

Elle apparut alors, s’exprimant d’une voix familière. Elle ne tarda pas à en expliquer la cause. Le lézard ayant posé un genou à terre sera le poing et les dents, les yeux rivés sur cette divinité à laquelle il a juré de donné corps et âme. Il la voyait comme une jeune femme frêle et attristée, peut-être même craintif… La percevait-il ainsi à cause de sa vision négative, ou bien faisait-il mouche ? Un sentiment protecteur naissait en lui, propre à tout saint d'Athéna qui se respecte. Il écouta la moindre de ses paroles sans un bruit et avec respect. Il attendit même que son supérieur s’adresse à elle, totalement intimidé, il avait pour la première fois du mal à l’ouvrir. C’est dingue, sa présence changeait radicalement sa personnalité. Tout ça parce qu’il n’avait aucun équilibre mental. Un fou qui s’identifiait à tout et n’importe quoi

Les paroles de Shion étaient sages et bienveillante. Il souhaitait garder son temple coûte que coûte, ce qui était certainement la décision la plus adéquate, en tant que premier rempart, il se devait de garder sous protection le sanctuaire. Mais pas lui. Non, face à une Athéna aussi dévastée, il devait offrir tout son soutien. Elle lui ordonnait d’autant plus de rejoindre son maître.

« - Athéna. J’ai tout appris. Vous n’avez pas échoué, rien n’est de votre faute. Comme l’a souligné Shion, nous avons foi en vos actes et vos idéaux. Et je parle au nom de tous les saints de ce bas monde, au nom de tous ceux qui vous ont offert leur précieuse allégeance. En ce qui concerne Hermès … » Damon marqua une courte pause, faisant la moue. Signifiant bien qu’il n’était absolument pas au courant de sa visite. Tout ce qu’il savait, c’est que c’était sans doute d’une gravité sans précédent, seulement la divinité devait certainement le savoir. « - Connaissant Albafika, il doit sans doute se trouver là où se déroule toute cette agitation, dans la chambre du pope. Il ne laisserait pas tant de chose se passer sans en prendre part. Je vais donc m’y rendre de ce pas. Seulement votre état me préoccupe. Permettez-moi de vous guider et de vous prêter main forte en ces quelques instants, ce serait un honneur. »

Il se redressa enfin solennellement et fixa sa Déesse de ses yeux bleus lagon, désireux de lui prêter main forte. Même en tant que simple saint d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:46

Arrow Entrée du Sanctuaire

Après quelques minutes de course à une allure qui m'a surpris par sa rapidité, j'arrive au temple du bélier. Mon corps n'est pas vraiment remis de ses blessures et surtout du combat contre les griffons mais il tient le coup. Pas comme mon armure qui ne cesse de pleurer tant elle est en mauvaise état. Malheureusement je ne peut rien y faire. Je voudrais bien la réparer mais le seul qui le peut est Shion du Bélier. Je suis désolé mon amie mais tu vas devoir patienter encore un peu je le crains.

A mesure que je me rapproche d'eux, je les vois parler mais n'entends toujours rien. Pourtant à leurs visages, je vois bien que la situation est grave car malgré que la Déesse soit présente, ni Damon ni Shion ne semblent heureux. Je me demande bien ce qu'il peut se passer. J'avais prévu de questionner Shion mais puisque Athéna est là, autant questionner notre Déesse. Étant arrivé à leur niveau, je me lance.


Bonjour Shion du Bélier, j'aurais un service à te demander pour mon armure mais cela attendra un peu.


Je me tourne vers notre Déesse puis m'incline devant elle en baissant la tête. Puis me redressant, je la regarde.

Déesse Athéna, vous savoir de retour au sein du Sanctuaire est un immense soulagement et une joie pour l'ensemble des Chevaliers présents ou non. Pardon pour mon retour depuis Boston qui s'est fait attendre. Je suis accompagné du Chevalier des Gémeaux, qui a pris en charge un enfant sauvé là-bas, et ne devrait tarder à rentrer.
J'ai remarqué que l'horloge était allumée de tout ses feux, ce qui semble signifier qu'une menace pèse. Quelle est-elle et qui?


Sur-ce, je me tais et attends les réponses de ma Déesse. Mon regard, concentré et bien que fatigué, se pose régulièrement vers le temple du Pope où je sens des cosmos Divins. Qui sont-ils et que font-ils ici? Voilà d'autres questions que je me pose tandis que celles sur l'avenir de mon époque reste dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue207/207Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 7:35



Arrow Un nouveau Protecteur ( Temple du Verseau )

Comme à chaque fois que je pénétrais dans le premier temple du zodiaque, la pièce principale était emplie de monde. Et une fois encore, je pus sentir que cela ne faisait pas exception à la règle. Trois cosmos hormis celui d'Athéna pouvaient se faire ressentir. Trois cosmos connus : Mattheus, Shion, et Damon.

J'entrai à pas mesurés, avant d'ôter mon diadème dans le but de me présenter à Athéna. Pourtant, lorsque je la vis, encore dissimulé par l'ombre des colonnes du temple, mes jambes refusèrent de bouger, et ce fut comme si un miroir s'était brisé en moi. Mon diadème m'échappa des mains pour venir taper le sol du temple, alors que mon regard ébahi n'en revenait pas de ce qu'il voyait : Mashia se dressait dans la tenue d'Athéna, mais le cosmos qui émergeait d'elle n'avait plus rien à voir avec le Lotus. C'était bien la déesse de la sagesse qui se tenait devant moi.

En un clin d'oeil, mon esprit fit la relation et je compris que Mashia avait dû céder pour une raison ou pour une autre son corps à Athéna. Un sentiment de trahison s'insinua en moi aussi vite qu'un poison, et une farouche aversion pour le dieu que je servais jusque là avec confiance naquit instantanément. Comment avait elle pu faire cela ?! Comment avait elle pu forcer un de ses précieux soldats à sacrifier sa vie pour qu'elle même puisse survivre ?! Cette façon de procéder me rappela amèrement Hadès et sa façon de s'emparer de ses hôtes, et aussitôt, je vis la déesse de la sagesse sous un angle que je n'avais jamais envisagé jusqu'à présent. Peut être n'était elle pas aussi parfaite qu'il y paraissait, après tout ? Et si nous nous trompions ? Et si à l'heure des choix, elle ne valait pas mieux que son oncle ?

Le doute, la détresse et l'incompréhension m'envahirent alors que je m'adossais discrètement à une colonne pour me remettre de ma surprise après avoir ramassé mon diadème. Fort heureusement, la discussion dans laquelle ils étaient tous plongés avait dissimulé ma présence, me donnant le loisir de récupérer du choc et de réfléchir quelques instants. Certaines données me manquaient probablement, mais malgré tout, je ne pouvais pas, ou plutôt ne voulais pas, pardonner à Athéna. Refoulant la colère qui m'avait envahi, je me forçai à rendre mon visage impassible, tout en me promettant d'exiger une explication quand l'occasion s'en présenterait. Il était hors de question que je laisse passer cela.

Sur cette décision, je fis quelques pas dans la lumière pour me dévoiler et annoncer ma présence aux autres. Marchant droit vers la déesse, je mis un genou à terre avant de lui murmurer d'une voix sans timbre :
- Soyez la bienvenue au Sanctuaire, Athéna.

Puis, me redressant, j'échangeai un regard bienveillant avec Mattheus et Shion, et inclinai plus furtivement la tête vers Damon. Mon regard se posa à nouveau sur l'enveloppe qui appartenait il n'y a encore pas si longtemps à Mashia Mokushi du Lotus. J'avais souhaité des réponses, je les avais obtenues... pensai-je avec amertume. Et quelles réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 8:22

Arrow Entrée du Sanctuaire

Mes blessures étaient totalement guéries à présent, la douleur des plaies ne se faisait plus sentir. Cependant mon armure souffre encore de ce combat et il faut absolument que je la fasse réparer.

La Pandora box des Gémeaux avec l'armure dedans sur le dos et le petit dans les bras nous arrivâmes enfin devant l'entrée du Temple du Bélier. Et comme je m'en doutais étant la première maison du zodiaque le grand nombreux de cosmos y régnant n'est pas vraiment une surprise. J'ai pu sans le moindre doute reconnaître tout les cosmos ici présent. Hormis le chevalier d'or du Taureau et le chevalier du dragon les autres qui étaient avec nous à Boston étaient tous là dans le Temple en compagnie de Shion et d'un cosmos divin qui ne pouvait être que celle d'Athéna.

Et bien, mon garçon, je penses qu'il va falloir que tu ne fasses pas de bêtise pour le moment.

Il me fit un grand signe de tête pour dire qu'il veillerait à ne pas faire d'idiotie. Je l'ai donc déposé au sol, mais, malgré cela il ne tenait tout de même pas à me lâcher la main. C'est plutôt mignon de voir cela, mais, je n'avais pas vraiment l'habitude qu'un enfant se prenne d'affection pour moi. Nous sommes donc entrés dans le Temple du Bélier et on pu voir plus loin le groupe de chevalier avec la Déesse de la Sagesse. Et afin de faire part de ma présence j'ai intensifié légèrement mon cosmos.

Tu n'as pas à avoir peur. Murmurais-je au petit qui se tenait derrière moi tout en me tenant là main. Ils ne vont pas te manger.

Une fois devant le groupe, je mis un genou à terre afin de témoigner mon respect envers Athéna.

Ravis de vous voir saine et sauve. Annonçais-je à notre Déesse avant de me redresser.

Je fis un hochement de tête afin de saluer Shion que je n'avais pas revue depuis un bon moment déjà. Il devait être actuellement très occupé, et je penses qu'il ne pourra pas se charger de l'armure de Mattheus et de la mienne également. Nous verrons cela plus tard, je penses qu'il y a bien plus important pour que l'horloge soit allumé et que la Déesse Athéna soit en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 20:03

[hrp] Je me permets de poster vu qu'il s'agit de mon Temple, que j'ai suffisamment attendu par le passé et que ça n'a pas d'impact direct sur Athéna :p [/hrp]

Un instant silencieux et vide de toute compagnie, et le suivant empli d'une multitude de visiteurs désireux de se reposer ou de rencontrer la Maitresse des lieux et représentante de tous leurs espoirs: la Déesse Athéna. Telle était la destinée du Temple du Bélier. Et non par résignation mais plus par amusement, Shion s'était habitué à ces bouleversements incessants et avait appris à les prendre avec philosophie. Après tout, outre son statut de premier rempart du Sanctuaire, il était celui à qui l'opportunité de rencontrer le plus de personnes différentes était offerte. Il n'allait pas s'en plaindre.

Comme il s'y était attendu, Damon avait lui aussi pris la peine de témoigner son allégeance à la Déesse Athéna afin de lui remonter son moral quelque peu fébrile depuis son arrivée. Il la réconfortait et lui proposait son escorte jusqu'au Temple du Grand Pope, une délicate attention. Et Shion appréciait en silence les propos du Chevalier du Lezard. Il ne le connaissait pas mais, en dépit de ses paroles parfois tranchantes, estimait qu'il s'agissait d'un Saint de confiance. Peut-être aurait il d'autres occasions de lui parler à l'avenir. Probablement même. Le Bélier nota pour lui même qu'il s'agissait du disciple d'Albafika, le Chevalier d'Or du Poisson. L'opportunité de rencontrer ce dernier, hors d'un Conseil, se présenterait alors éventuellement.

S'en suivirent l'arrivée de plusieurs Chevaliers aux Cosmos bien différents. Le premier pénétra dans les lieux et s'adressa à lui puis à la Déesse Athéna. Précipitation ou oubli, mais il ne se présenta pas et Shion tenta de retrouver dans ses souvenirs s'il reconnaissait cette voix et ce Cosmos. Bah, aucune idée pour le moment mais cela lui reviendrait peut-être plus tard. En signe de salutations, le Bélier se contenta d'un signe de tête et d'un sourire chaleureux. L'instant n'était pas forcément aux longues formules de politesse. Au même moment, un Cosmos qu'il reconnaissait plus aisément pénétrait la Première Maison: celui de Kappa, le Chevalier du Verseau. Il resta un moment en retrait, comme tourmenté par quelque chose, mais malheureusement Shion ne le connaissait suffisamment pour déterminer la Nature de ce trouble. Enfin, la dissimulation n'était probablement pas son but, le Cosmos d'un Chevalier d'Or étant plutôt difficile à camoufler au sein de sa Maison. Le Premier Gardien attendit donc que Kappa vienne saluer les présents avant de le saluer à son tour d'un signe de tête bienveillant. Ce fut finalement au tour du Chevalier des Gemeaux de pénétrer dans son Temple. Pas de réelle surprise puisque le premier Chevalier avait annoncé sa venue. Shion le laissa prononcer quelques paroles en direction d'Athéna avant de s'exprimer sur un ton amusé:

Hé bien, bienvenue à tous en mon Temple. Et dire que je disais à Damon il y a quelques minutes que le Sanctuaire était plutôt dépeuplé. Je vois qu'en fait tout le monde se cachait derrière mes piliers! Probablement pour vérifier que le premier rempart faisait son office. Hé bien ne vous inquiétez pas, il tient bon. Vous pouvez monter sans cette préoccupation.

Puis ajoutant à l'intention de certains qui se reconnaitraient

Si certains veulent laisser leur armure, je peux m'en occuper en attendant le retour de notre Déesse. Boston n'a pas du être de tout repos, et cela me permettra d'exercer un talent qui me manque ces derniers temps.

Arrow Vague solitaire en Bélier


Dernière édition par Shion le Ven 25 Nov - 19:30, édité 1 fois (Raison : Changement de Topic comme Storm en a ouvert un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 0:50

    Si rien ne venait a ébranler cette douceur dans ses yeux, c'était bien parce qu'elle se sentait investie d'une énergie incroyable. Entourée de ses chevaliers, qu'ils soient d'or, d'argent ou de bronze, ils étaient là, et cela comptait bien plus que tout autre chose.
    Grâce à eux, elle tenait bon. Grâce à leurs cosmos rassurants, la Divinité pouvait s'y raccrocher. Y puiser une certaine once de réconfort.
    De part leur présence et leur soutien, son échec lui paraissait bien moins amer. Pourtant, cette amertume existait toujours, laissait une trace dans son esprit qu'elle avait du mal à accepter. Déesse de la Sagesse, elle se savait fautive. Mais, n'avait-elle pas eu raison de croire à un revirement du destin?
    Non, de cela, la jeune femme en était persuadée. Sa défaite était toute autre : trompée par la Discorde et ses perfides poisons, son erreur fut d'ignorer les paroles d'Éris, de ne pas avoir perçu dans son regard, la félonie qui régnait plus fortement qu'à l'accoutumé. Et Arianna en payait les conséquences. Était la victime de sa négligence.

    «Merci Shion, tes paroles ont su se frayer un chemin jusqu'à mon cœur. Je ne serais pas longue, seulement, prépare toi à partir d'ici peu. -La Déité marqua une pause. Un léger sourire illumina ses traits un court instant. Dans ses yeux clairs, une furtive lueur de malice flotta... avant de s'éteindre.- Un conseil, munie toi de ta cape la plus chaude.»

    Enfin, son attention se porta sur le chevalier d'argent. La jeune femme l'écouta sans dire un seul mot. Lui aussi lui offrait des paroles bien réconfortantes. Des mots apaisant l'agitation qui régnait dans son âme. «Ton maître n'est pas bien loin, je peux le sentir... aussi nous devons le rejoindre au plus vite, le temps s'écoule bien trop vite et une ombre menaçante grandit à mesure que nous parlons. Nous devons dès à présent agir chevaliers.»

    Ces dernières paroles s'envolèrent au loin, guidés par une soudaine bourrasque glacée. Mais avant qu'elle n'ait put porter son regard à l'intérieur du Temple du Bélier, une autre voix l'obligea à s'en détourner. Faisant face à un chevalier de bronze, Athéna remarqua tout de suite que ce dernier était épuisé. Le sang et la poussière mêlés, ce chevalier revenait lui aussi de Boston. Un retour victorieux. Ce dernier avait fait face aux griffons ayant ravagés cette ville splendide, il ne manquait indubitablement pas de courage. Surtout compte tenu du fait qu'il n'ait même pas correctement soigné ses blessures. La Déesse pensa aux innocentes victimes de ce malheureux carnage. Instinctivement, elle leva son visage vers les cieux obscurcis par de lourds nuages charbonneux.

    «Hélas jeune chevalier! Je ne le sais moi-même. Artémis semble en chemin pour me retrouver, c'est elle qui m'apprendra cette dite menace qui pèse sur nous.»

    Or, si la Sagesse sentait le danger planer autour d'eux, les raisons de cette soudaine angoisse l'échappait. Et quelle était cette froideur? Cette morsure sur sa peau diaphane, elle ne pouvait l'ignorer, elle reconnaîtrait cette présence entre toute, cette aura glacée alliée à une agressivité qu'elle ne lui connaissait pas. Surprise de ressentir tant animosité envers sa personne, Athéna fit volte face pour regarder celui qu'elle connaissait sous le nom de Kappa se dévoiler sous la lumière argenté d'une lune embêtée par les nuages.
    C'est ainsi, dans un clair obscur saisissant, digne des plus grands tableaux de la Renaissance, qu'il parut devant elle. Comment espérait-il taire cette colère qui bouillonnait en lui?
    Pensait-il seulement que cela lui échapperait? À elle, qui, en plus d'être sa Déesse, se voyait être dans le même temps celle qui avait put lire en lui autrefois, quand elle était encore le Lotus?
    Cette époque n'était pas si lointaine que cela, pourtant déjà, il lui semblait que tout se confondait pour ne former qu'un tout.
    Si les souvenirs de Mashia n'étaient en rien altérés, sa voix elle se taisait, encore ébranlée par les derniers évènements survenus.

    «Chevaliers, relevez-vous, je vous en prie, tant de cérémonie est inutile.» -Athéna s'adressait à eux d'une voix claire et posée, nullement marquée par la fatigue. Même ses traits tantôt marqués par la fatalité d'un destin capricieux, s'étaient adoucis.- «Kappa, je suis heureuse de te revoir...» Puis, d'un pas mesuré et gracile, la Sagesse s'approcha du Verseau. Elle plongea ses yeux pers dans ceux turquins du chevalier d'or. Ce qui se passa ensuite pouvait être aisément interprété comme un geste tout à fait anodin. Pourtant, quand elle posa l'une de ses mains sur l'épaule de Kappa, ce fut un long échange par voie télépathique qui en découla.

    ~Me crois-tu vraiment capable de telles infamies chevalier? Crois-tu réellement que cela signe la mort de ton amie? Tu te fourvoies Kappa, c'est de son propre chef que le Lotus m'a cédé son enveloppe.
    J'étais en danger, je n'avais pas d'autre choix, et tu connais Mashia mieux que quiconque. ~
     Kappa -reprit-elle en retirant sa main- je suis désolée... ~ Ces dernières paroles, ce regard, cette douceur... un très bref instant n'était-ce pas la jeune Mokushi qui venait de s'exprimer?
    Tout se mélange. Tout s'efface. Tout réapparaît.

    L'arrivée de Chronos, le chevalier des Gémeaux mit fin à cet échange. La Déesse le salua d'un signe de tête, ainsi que d'un sourire rayonnant en apercevant derrière lui, la silhouette d'un enfant. Caché dans l'ombre de son protecteur, le petit garçon éveilla en elle des souvenirs qui n'étaient pas les siens. «Lya...» murmura t-elle tout en s'approchant d'eux.
    Arrivée à leur hauteur, la jeune femme s'agenouilla en écartant les bras. Instinctivement, l'enfant alla se blottir dans ses bras, caler sa tête dans le creux de son cou, respirant à plein poumon, l'odeur suave de ses cheveux écarlates. Émue par tant de fragilité, Athéna se perdit quelque temps dans ses pensées, bercée par un sentiment de réconfort. Elle se sépara de ce petit être sans défense, seul et apeuré. Perdu. «Prends bien soin de cet enfant Chronos, tout comme toi et Mattheus, il a besoin de repos. Je dois me rendre au Temple du Taureau, pour l'heure, reposez-vous. Cela vaut pour vous tous. Au revoir chevaliers.»

    Sur ces mots Athéna fila droit vers l'intérieur du temple. Au passage elle lança un regard à Damon, l'exhortant à la suivre sans plus attendre. Et un autre à l'intention de Kappa. Lourd de sous entendus et malgré tout emplit d'une once de tristesse. ~J'aurais besoin de toi chevalier du Verseau, attends moi, je ne serais pas longue. -Puis plus hésitante- ~Je te dois aussi de plus amples explications.~


=> Temple du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 18:47

La réponse affirmative de la divinité donna du baume au cœur au saint d’argent, se sentant par ce fait comme le plus important des hommes. Ce n’était rien de plus qu’une escorte anodine au sein du sanctuaire, mais tout de même.
Le saint d’argent s’effaça cependant de la partie tandis que ses camarades affluaient un à un. Pour des raisons diverses, qui cherchaient comme lui des réponses. Les troupes étaient mal informées, le chaos régnait concernant le règne sur le sanctuaire, bref, la pagaille dans les rangs. C’était préoccupant sachant la guerre impitoyable qui les attendait tous. Il regarda chacun des saints présents, de l’amical Shion au détestable Kappa. Il n’était plus qu’une question de jour, peut-être moins, avant que la plupart des gens ici ne meurent, si ce n’est tous.
Il ne s’agit pas même d’une vision pessimiste. C’est juste l’ordre naturel des choses, ce à quoi cette génération était vouée. Son maître l’avait longuement préparé, Damon était fin prêt. Il pouvait assumer tous les rôles possibles, en véritable élite. Albafika avait fait un boulot remarquable sur le saint d’argent.

Les divers échanges duraient, alors que Damon restait là à observer la scène, comme un spectateur. En arrière-plan. Une scène étrange de compassion se produisit sous ses yeux envers ce jeune enfant égaré, sûrement venu de la bataille de Boston. Une vision contrariante, comment un tel enfant pouvait hériter de tels traitement de faveur ? Toute sa famille est probablement morte. Tout ce qui avait fait sa vie. Il n’avait plus rien à faire en ce monde. Tout comme lui-même. Seulement ce n’est pas lui qui en décidait ; puisse cet enfant devenir un saint de sa trempe.

Enfin, la grande déesse de la sagesse l’invita d’un regard à le suivre, laissant les autres en arrière. Il avait l’honneur de l’accompagner. Pas grand-chose ? Pas pour tout le monde. Il se réjouissait d’autant plus à l’idée de revoir à nouveau l’impériale Albafika. La personne qui lui avait offerte cette nouvelle vie. Quoi de mieux ? Les prochaines heures allaient s’avérées riches en évènement, et cela risquait d’être fort enrichissant pour le saint d’argent renfermé. Réunit une nouvelle fois avec son maître. Il ne voudrait plus jamais le quitter. Mourir sur le champ de bataille avec lui : ce qui lui arrivera probablement, non sans avoir servi complètement Athéna d’abord.

Adressant un signe de tête courtois à ses camarade, il lui emboita alors le pas.

Arrow Temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue207/207Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 18:01



La salle s'était quelque peu vidée à la suite de notre déesse : le lézard avait suivi Athéna, et Shion était parti dans une autre salle pour accueillir un Marina qui s'approchait à présent de la première maison du zodiaque. Pourtant, toutes ces informations paraissaient étrangement lointaines, comme étrangères, et inintéressantes. Athéna s'était emparée du corps de Mashia... Bien sûr, celle ci l'avait fait de son plein gré. C'était une évidence, pensai-je en serrant les poings et les dents. Elle ferait n'importe quoi pour sa déesse, comme la plupart d'entre nous. Mon regard troublé se perdit plusieurs secondes dans mes pensées avant que je ne me souvienne que Mattheus et Chronos ne se tenaient pas loin de moi. Après un bref salut, et un rapide " je vais prendre l'air... ", je pris congé d'eux pour me rendre dans une salle annexe du temple du Bélier, servant aussi d'appartements personnels à Shion.

Trop perturbé pour me demander si cette intrusion chez lui le dérangerait outre mesure, je m'adossai contre un mur lorsque je fus entièrement seul, et finis par m'affaisser totalement. " je suis désolée ". Cette voix, ces yeux, cette douceur. Cela ne pouvait être qu'elle en cet instant précis.
- Fait chier !! hurlai-je en frappant le sol avec mon poing rageur tandis que de nouvelles larmes coulaient le long de mes joues.

Et cette manière de murmurer le nom de la fillette que Mashia adorait tant. C'était une évidence : Mashia était toujours en vie quelque part dans ce corps. Pourtant, par cet acte, Athéna l'avait privée de Lya, car une déesse ne s'encombre pas d'enfants alors qu'elle détient l'avenir de la terre entre ses mains. Je ne savais plus que penser, ni que croire. J'avais beau tourner et retourner les phrases d'Athéna dans ma tête, celles ci ne justifiaient pour moi en rien d'un tel acte. Elle n'avait rien fait de moins que s'emparer de l'enveloppe d'un de ses soldats comme s'il s'agissait d'une carapace vide. Et cela je ne pouvais le cautionner.

Mashia était ma meilleure amie, et celle qui avait su tirer le meilleur de moi la première dans ce monde. Comment pourrais je laisser une telle chose se produire sans broncher ? Je repensai à nouveau aux dernières paroles de la déesse : " J'aurais besoin de toi chevalier du Verseau, attends moi, je ne serais pas longue ~Je te dois aussi de plus amples explications.~ "
Des explications, ça oui, elle m'en devait... pensai-je. Puis, en me redressant doucement :
- Très bien, princesse. Ecoutons donc ce que avez à dire. Je vous laisse le bénéfice du doute... ma voix était tranchante et froide, mais personne ne l'entendit heureusement.

Alors que je m'apprêtai à regagner la salle principale, la voix de notre déesse me parvint par voie télépathique. Elle voulait que je la rejoigne à l'entrée afin d'accélérer notre départ.
- A vos ordres, répondis-je simplement en fermant les yeux.

Puis, sur ces mots, et après avoir essuyé les quelques larmes sur mon visage, je pris le chemin de la sortie du temple. En passant une ultime fois dans la salle principale où Chronos et Mattheus se reposaient toujours, je fis l'effort de leur sourire malgré tout avant de leur lancer :
- " Soyez prudents et reposez vous bien, les amis ! "

Après quoi, j'entrepris de descendre quatre à quatre les escaliers menant à l'entrée du sanctuaire.

Arrow Passage éclair ( Entrée du Sanctuaire )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 8:28

Il semblerait que Shion ait remarqué que nos armures devaient être réparés. Il nous proposa de laisser nos armure ici afin qu'il puisse exercer ses talents pour les remettre en état. Je lui fis un sourire et un hochement de la tête afin de le remercier de son geste. Je déposerais mon armure dans ses appartements avant de partir.

*Tiens? Qui est-ce?*

Je sentis un curieux cosmos à l'extérieur du temple du Bélier. Il ne semblait pas hostile à première vue, et ce n'était pas non plus un spectre car son cosmos n'était pas aussi sombre. Cela ne pouvait donc qu'être qu'un Marina ou un Ase, mais, je pencherais plus sur le Marina au vu de l'énergie qu'il dégage légèrement. Enfin, peu importe, Shion s'en est allé l'accueillir, et pourtant, j'ai tout de même un moment pré-sentiment.

*Chronos reprenez-vous? Regardez le petit.*

Je fis ce que me demanda Elias, et je fus légèrement surpris par le geste du petit, lui qui d'ordinaire ne s'attache pas à la première personne qu'il voit, il s'en est allé dans les bras de notre Déesse. Athéna le garda blotti un moment dans ses bras avant de le laisser et de me dire de prendre bien soin de lui, ainsi que de nous reposer.

Ne vous en faites pas, je veillerais sur le petit
.
Lui annonçais-je avant qu'elle emboite le pas vers le temple suivant en compagnie de Damon.

Juste après Kappa s'en alla dans une pièce un peu plus loin qui devait être les appartements de Shion. Nous étions plus que trois à présent dans le hall d'entrée du Temple du Bélier, Mattheus, moi et le petit garçon. Je penses que l'on devrait déposer nos armures ici et nous rendre au temple afin de récupérer un peu, ou alors, pour prendre un peu plus d'information dans la chambre du temps pourquoi pas.

Bien et si nous nous rendions au Temple des Gémeaux?

Au même moment, il me semblait avoir entendu la voix de Kappa. J'ignore ce qu'il a, mais, cela doit avoir un rapport avec Dame Athéna, j'aurais bien voulu discuter avec lui, mais, je doute qu'il veuille bien que je m'intéresse à ses affaires. Il venait de sortir des appartements de Shion et se dirigea vers nous et nous dit de bien nous reposer et d'être prudent.

Toi aussi Kappa, soit prudent.

Il s'en alla juste après en direction de l'entrée du Sanctuaire. Je me suis dirigé du côté des appartements de Shion et fis signe à Mattheus de me suivre. J'ai déposé mon armure le long du mur pas très loin de son lit, comme ça, c'est bien assez voyant.

Bien, nous pouvons y aller à présent.

Sans plus tarder, je me suis dirigé en compagnie du petit et de Mattheus vers le troisième Temple du Sanctuaire.

Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 4 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:01

Peu de temps après que lui ai posé mes questions, les réponses d'Athéna me parvienne. Ainsi donc elle même l'ignore, ce qui n'est pas une bonne nouvelle car se battre contre un ennemi inconnu n'est jamais évident et surtout un risque immense à prendre!! Cependant Artémis le lui apprendra dès qu'elles se seront rencontrées. Si je me souviens bien, il s'agit de sa grande sœur. Espérons qu'elle aura des réponses.

Poussant un bref soupir, un bruit de métal rencontrant le sol me fait tourner vers l'entrée. Il ne s'agit seulement que de Kappa qui a perdu son diadème en entrant. Je ne sais ce qui lui a fait un tel choc mais cela doit concerner Athéna vu la manière dont il la regarde. A mesure qu'il s'approche, il tente de rester impassible mais je vois bien que dans son regard il y a autre chose. Après avoir salué notre déesse, je lui rends son salut et vois Chronos arriver avec le petit!! Enfin je dois dire que je commencer à m'inquiéter étant donné que je les voyais pas arriver!! Mais le voir toujours aussi prêt de mon ami me fait rire. On les croirait père et fils!!

Shion nous souhaite alors la bienvenue en nous disant que nous pouvons laisser nos armures afin qu'il puisse les réparer en attendant le retour de Notre Déesse. Décidément en voilà une bonne nouvelle!! Mon armure va retrouver toute sa vigueur et sa puissance!! Entre temps Athéna alla vers le petit en le serrant contre elle puis dit à Chronos de prendre soin de lui et de nous reposer!! Je ne vais pas le dire tout haut mais on n'avait pas besoin qu'elle nous le dise!! Depuis Boston, nous prenons soin de lui et ne rêvons qu'à un bon repos bien mérité qui va arriver!!

Athéna part vers le temple suivant suivi de Damon puis Kappa se dirige vers une autre pièce qui semble être les appartements de Shion. Mieux vaux qu'il soit seul et si il a besoin, il sait que nous sommes là!!

Chronos me propose de nous rendre dans son temple quand la voix rageuse de Kappa suivie d'un bruit violent se fait entendre. Je ne dis rien quand je le vois sortir et se diriger vers nous en nous disant d'être prudent et de nous reposer avec un sourire forcé. Courage mon ami.


On le sera et toi aussi sois prudent.

Puis après qu'il ait quitté le temple pour l'entrée du Sanctuaire, je suis mon ami et le petit vers les appartements de Shion où j'y dépose à mon tour mon armure. Et sans attendre nous partons pour le temple des Gémeaux.

Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-