RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:09

Shion tentait de conserver toute sa contenance face à l'ensemble des personnes présentes au sein de son Temple. La vision du Chevalier du Lion trônait dans sa tête et de multiples réactions, de multiples possibilités lui venaient à l'esprit, mais malheureusement aucune n'était réalisable. Il avait des responsabilités en cet instant, et il ne pouvait se laisser aller à choisir ses sentiments personnels au détriment de l'avenir du Sanctuaire. Si le Gardien de la première maison défaillait, cela ne mettait il pas en danger toutes les autres?

Il écouta avec attention les succinctes explication de la Chevalière du Lotus. Le Chevalier du Cancer avait affronté un Juge des Enfers? Comment était ce arrivé? L'avait il rencontré à l'extérieur du Sanctuaire? En tout cas, ce Juge devait être puissant pour qu'il parvienne à venir un bout du Cancer. Hm. Il ne manquerait pas d'interroger le Chevalier de la Vierge quand il le croiserait ou aurait quelques minutes pour faire ce qu'il souhaitait. Quoi qu'il en soit, Mashia semblait être réceptive à ses propos. Elle se dirigea auprès de lui, comme il l'avait demandé et Shion ressentit l'énergie qui émanait de la Chevalière du Lotus: un mélange de devoir, de détermination et de tristesse. Il semblait qu'un des devoirs des Chevaliers d'Or était celui d'être tourmenté. Mais il y en avait tellement d'autres bien plus glorieux.

Ce fut ensuite au tour du Général de Chrysaor de prendre la parole. Tout comme le silence de la Chevalière du Lotus avait été plutôt symbolique, et lourd de sens, les paroles du Général de Poséidon respiraient la sagesse et une volonté identique à la sienne de réunir Marinas et Saints dans une alliance. Le Bélier afficha un léger sourire en écoutant ce discours, jugeant que les négociations commençaient plutôt bien. Le fait qu'Astre soit son interlocuteur le mettait déjà à l'aise pour discuter, mais si en plus le deuxième Marina présent allait dans son sens, il n'y avait rien à craindre pour l'avenir. Enfin moins à craindre.

L'intervention suivante partagea à nouveau les sentiments du Chevalier du Bélier. Liana était elle aussi troublée par la vision qu'elle venait de partager avec lui mais elle semblait elle-aussi capable de s'en protéger assez facilement, ou en tout cas de l'occulter le temps qu'il le fallait. Elle attendit ainsi le moment propice pour intervenir et se montra bien plus incisive qu'il ne s'y attendait. Il s'attendait à ce que la Louve écoute avec attention les discussions, sans donner un quelconque avis, mais Shion fut surpris d'entendre Liana proposer une offensive à l'encontre de leurs ennemis, les Spectres. S'agissait il d'audace, ou de naïveté? De courage ou d'inconscience? Peu importait vraiment à l'instant présent et Shion se félicitait d'avoir accepté de la prendre pour élève. Car s'il avait certainement de nombreuses choses à lui enseigner, il était persuadé d'apprendre lui même de leurs échanges.

Une idée dangereuse, mais intéressante.

Voila les seuls mots que Shion eut le temps de prononcer avant que son ami Astre ne reprenne finalement la parole. Il ne semblait pas contre l'idée d'une alliance mais, en dépit de son statut important chez les Marinas, ne pouvait se permettre toutes les libertés, la décision finale revenant à Poséidon. Comme quoi, si eux attendaient avec impatience le retour de leur déesse, les Marinas n'avaient rien à envier à leur situation. En tout cas, Astre avait le mérite d'être plutôt clair dans ses propos. La décision finale adviendrait au retour de Poséidon. Pour le moment, et compte tenu des lourdes pertes subies par le Sanctuaire Sous-Marin lors de la dernière Guerre Sainte, il lui proposait le soutien des Marinas en cas d'attaques subies par le Sanctuaire d'Athéna. Mais pas de soutien si les Saints se lançaient eux mêmes dans une offensive. Bah, il s'agissait déjà d'un bon début pour l'amélioration des relations entre les deux camps, et les paroles d'Astre "Je m'engage personnellement à vous apporter notre aide" avaient une importance non négligeables dans ces propos. Car si son ami n'avait pas changé, il savait que même s'il devait venir seul, il viendrait les aider en cas de problèmes.

Le Bélier tenta de rassembler rapidement ses idées dans sa tête et observa quelques instants de ses yeux aveugles les différents protagonistes. Son regard s'arrêta plus longuement sur Liana, puis sur le Prêtre de Poséidon.

Je comprends tout à fait ton point de vue Astre. Et je le respecte. Il est clair qu'une telle décision ne peut se prendre à la légère et que vous avez aussi beaucoup souffert pendant la dernière Guerre Sainte. Mais j'ai confiance en tes paroles et je les vois comme l'aube d'une relation entre le Sanctuaire d'Athéna et le Sanctuaire Sous-Marin. En contrepartie de votre aide en cas de problèmes, je peux vous proposer un engagement similaire de la part des Saints. Similaire, car je dois y mettre une nuance. En cas d'attaque du Sanctuaire Sous-Marin, ou de gros problèmes que vous rencontreriez, vous pourriez vous-aussi faire appel à nous. Néanmoins, le Sanctuaire d'Athéna entretient des relations privilégiés avec Asgard, comme vous le savez. Ainsi, si ce conflit devait vous opposer aux Ases, nous nous ferions un devoir de prendre le temps d'analyser ce conflit, ses causes, ses acteurs, avant de décider d'y prendre part, dans un sens ou dans l'autre. J'espère que vous comprenez ce point de vue, mais j'ai l'espoir qu'aucun conflit n'éclatera entre vous et Asgard.

Shion retourna ensuite son attention vers Liana

Même si les Marinas ne nous accompagnent pas dans une offensive vers les Enfers, je pense que ton idée est bonne. Plutôt que d'attendre que les Spectres tentent tôt ou tard une nouvelle poussée, un nouveau plan malsain, il faut que nous leur montrions que nous savons montrer les dents nous aussi. Car nous voyons bien que eux ne restent pas passifs, l'attaque de Boston étant probablement de leurs faits. Rien de tel que d'aller en leur fief pour ce faire. Avec une organisation affutée, bien entendue, pour éviter de nous lancer dans un grand suicide collectif. Néanmoins, tout comme Astre ne peut prendre de décision engageant les Marinas à la place de Poséidon, je pense qu'une telle décision doit être prise par Aldébaran, le Chevalier du Taureau. Mais je ne manquerai pas d'aller soutenir ce projet, à son retour.

L'idée de devenir pour une fois le prédateur et non la proie sonnait plutôt bien aux oreilles de Shion et il se demanda un instant si les autres Chevaliers d'Or partageraient cet avis. Et en plus, aller en Enfers lui donnerait l'opportunité de revoir Corell, et lui faire payer ses trahisons. Pendant un instant, le Bélier tourna ses yeux aveugles vers la maison du Lion, et l'armure vide qui y trônait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:22

    Admoniteur de cette étrange scène, l'astre du jour continuait son ascension dans le ciel azuré. Trônant en majesté parmi quelques vaporeux nuages, il caressait de ses rayons, une assemblée aux esprits échauffés.
    Le radieux soleil les inondait d'une vive lumière, quoique pâle car n'ayant pas atteint sa place zénithale.
    La douceur du matin, la fraîcheur des doigts roses d'Aurora, seraient très vite évincées par Apollon, le maître des nuées. Son char traverserait sans nul doute la voûte clair du ciel. Alors ils connaîtraient la chaleur cuisante du climat de la Grèce!
    Sauf si, d'humeur clémente, le malicieux Zéphyr ne venait à souffler l'une de ses brises parfumées. Avant de disparaître comme cela était le cas depuis la naissance de monde, les quatre chevaux blancs de Phébus laisseraient leur place à ceux, ténébreux de la très belle Nyx.

    Son esprit vagabondait très loin, bien au delà des portes du réel. Bien que cela ne se lisait pas sur son visage, la belle Lotus plongeait irrémédiablement dans une transe sordide depuis que l'armure d'Or du Lion avait rejoint son Temple. Le noir l'habitait et voulait, semble t-il y résider sans vergogne tandis qu'un sentiment comme elle n'en avait jamais connu jusqu'à lors, enserrait son cœur d'une horrible façon. En faite, cette sensation, elle l'avait déjà appréhendé une fois : oui, elle était si proche de celle d'un coup de poignard porté avec violence.
    La voilà une nouvelle fois plongée dans les méandres de la folie spectrale : elle revivait une fois encore les évènements liés à son expédition dans le désert algérien. Mashia revoyait avec horreur les vestiges d'un carnage sans précédent, d'une barbarie inqualifiable!
    Ses souvenirs, inaltérables la harcelait jusque dans son sommeil, se muaient en d'horribles cauchemars où cadavres s'entassaient pêle-mêle en un ensemble de chair en putréfaction, de sang et de sable.
    Face à cette vaste étendue apocalyptique, une lueur éthérée dansait devant ses yeux : pure, d'une intense clarté, ce ne pouvait être que la traduction de l'innocence même. Celle de l'enfance. Lya accourait vers le chevalier du Lotus, ses petites mains grandes ouvertes, désireuse de se lover contre elle, aller y trouver une chaleur réconfortante alors qu'un froid mordant régnait dans ce triste songe.


    Avant même que la jeune femme n'ait pu cueillir sa protégé et venir l'enlacer à l'instar d'une mère bienveillante, qu'elle incarnait à présent, une toute autre image vint se superposer à celle-ci. Une qui ne pouvait que faire installer un peu plus encore l'effroi et la discorde dans son âme. En effet, les bras en croix, prête à étreindre Lya, le sang de Mashia se glaça dans ses veines quand elle reconnu l'auteur du massacre, son ennemi mortel qui venait d'apparaître : le Spectre de la Harpie.
    Dans toute sa splendeur maléfique, il irradiait de lui la frénésie, le chaos et la soif d'étancher sa soif née de sa folie meurtrière.
    Tel que l'imaginait son esprit torturé par la malveillance des pantins d'Hadès, la jeune Lotus ne put qu'être la spectatrice durant l'exécution de la petite Lya. Des serres acérés couraient le long de la gorge de l'enfant, s'amusant avec allégresse de son impuissance. Un liquide rouge et visqueux ne tarda pas à s'écouler, en plus d'un horrible gargouillis significatif.
    Comme chaque fois tout ceci prit fin de la même manière. Un rictus mauvais accroché à ses lèvres, l'être démoniaque qui se tenait devant elle brandit dans un rire sardonique, la tête décapitée de Lya. Empoignée par les cheveux, cette dernière se balançait et semblait la narguer, lui rappeler qu'elle n'était pas plus maîtresse du destin de l'enfant, autant que du sien.

    Tout s'estompa dans un tourbillon de poussière ocre, tout est emporté dans ce tumulte incessant, tout allait recommencer dans ce même schéma!
    Cris et douleurs.
    Elle ne pourrait qu'abdiquer une énième fois, être le martyr des caprices régissant son être. Capituler.

    Un rude retour à la réalité lui fut opposé tandis que ses yeux papillonnèrent sous le coup de la trop vive lueur du jour. Des voix perçues de façon imprécises, lointaines parvinrent à ses oreilles tandis que se vision se fit plus nette. Normalement, personne n'aurait perçu ce nouveau moment d'absence dû certainement au rejet de l'armure d'Or du Lion, mais pour quelle raison? Celle d'avoir côtoyé le monde des Morts? Ou encore était-ce dû à la connexion de tout à l'heure? Mashia n'en savait rien et bien que troublée, elle ne laissa rien paraître. Si ce n'est un changement presque imperceptible dans son énergie cosmique. Mais c'était sans compter la symbiose qui s'était effectué il y a peu entre le Chevalier d'Or du Bélier et sa consœur : eux seuls, si le lien n'avait pas été rompu, avaient entraperçus sa chimère. Non pas consciente de cela, le Lotus chassa tant bien que mal les brumes de la torpeur qui s'amoncelaient dans sa tête.
    Néanmoins, toujours sujette à ce malêtre grandissant, la jeune femme se raccrocha à l'unique personne susceptible de la comprendre d'un coup d'œil : Astre.
    L'homme qui occupait à présent toute la place dans son cœur s'exprimait enfin à eux pour donner son point de vu. En définitive, tout semblait clair : on ne pouvait pas vraiment appeler cela une « alliance » dans le sens premier du terme, mais peut-être plus d'une entente cordiale tout à fait compréhensible. Les deux partis ayant subi de lourdes pertes, il va de soi que la prudence est de mise, aussi, Mashia ne put que comprendre le point de vu du Prêtre de Poséidon. Il fit allusion à son soldat, son Requin, comme il l'aimait à l'appeler, tout cela, en finissant par lui adresser un pauvre sourire.

    Quand tous eurent fini de parler, qu'un silence s'installait progressivement entre eux et qu'enfin elle fut assurée de se complaire parfaitement dans son idée, elle tourna la tête vers Liana et Shion. D'une voix solennelle, empreinte d'une assurance qu'elle n'aurait jamais soupçonné, elle s'adressa avec une teinte de passion mêlée à une once de détermination et de colère.

    «Certes oui très chère Louve, cet adage dont tu as usé tout à l'heure, sonne avec justesse. Il n'est pas dans mon habitude de prôner la violence, pourtant, aujourd'hui tout est différent et je me surprends à penser qu'il n'y a pas d'autres alternatives...
    -Une courte pause, ponctuée par un long soupir- Oui, nous n'avons hélas pas le choix si nous voulons déjouer les vils stratagèmes des Spectres, il nous faut jouer la carte de la surprise. Je peux d'ors et déjà affirmer que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, pour Athéna, pour l'humanité et l'amour. Vous pouvez compter sur moi.»

    La jeune femme jeta un bref coup d'œil à Arjuna, lui adressant au passage un signe de tête respectueux, preuve qu'elle partageait son point de vu, emplis de bon sens, avant de reprendre.
    «Nous sommes en effet à l'aube d'un important changement, preuve que les hommes peuvent apprendre de leurs erreurs, ces liens que nous tissons entre nos deux patries sont récentes et fragiles, mais précieuses. Aussi, les conditions du Seigneur Shion semblent tout à fait légitimes. Permettez moi d'user à mon tour d'un vieux dicton : «Prudence est mère des sûretés.».

    À ces mots, elle se permit une nouvelle interruption dans son monologue durant laquelle elle fit volte-face avec force de cliquetis caractéristiques des armures. D'un pas mesuré, presque aérien, la jeune Mokushi se dirigea vers le Prêtre de l'Ébranleur de Terre. Quand elle se rendit compte du désordre de sa mise, elle ne put s'empêcher de rire joyeusement. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme, qui reprenait son sérieux, entreprit de mettre un peu d'ordre en replaçant correctement la toge d'Astre. D'une main experte, elle commença sa besogne tout en reprenant d'une voix plus neutre, ses yeux perdus dans le vague.

    «La politique est une chose complexe, elle ne dépends pas que d'une seule personne mais de plusieurs facteurs aussi divers que pensants, ce sera long, éprouvant, mais la finalité, réjouissante. J'espère de toutes mes forces que le meilleur en résultera. Pour l'heure, réjouissons nous de la tournure que prends cette entreprise.» Elle se recula afin de contempler le résultat de son travail, et en fut satisfaite. Un pincement au cœur la prit soudainement et elle reprit sa place initiale sans accorder un regard au jeune rouquin.

    Une fois à côté de Liana, la jeune femme l'observa un long moment avec insistance, comme si elle cherchait quelque chose d'invisible planant autour d'elle. Oui, elle comprenait et partageait sa peine, aussi, d'un geste qui parut anodin, elle lui prit précautionneusement ses mains entre les siennes, faisant circuler du même coup son énergie pour lui transmettre apaisement et sérénité. Par la voie de la pensée, ses dernières paroles furent pour sa consœur : ~°~ Si tu le veux, je serais à tes côtés quand nous partirons pour les Enfers, je partage ta douleur même si je ne capte pas avec exactitude la nature profonde qu'il existe entre toi et le Lion... Saches seulement que tu as une épaule sur laquelle te reposer jeune Sœur.~°~
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:04

Ennemi... Ce mot là raisonnait encore dans mes oreilles malgré le sourire que m'avait tiré les paroles du Grand Prêtre marin. Pourtant, plus le dialogue avançait, plus les questions tourbillonnaient dans mon esprit si peu incisif. Une grande bataille aurait eut lieu, provoquant la mort d'un chevalier d'or, pourtant j'étais persuadé ne n'avoir ressentit aucun écho d'une bataille si lointaine fut-elle. Et les cosmos que je sentais faiblement si et là ne corroboraient pas avec la disparition d'un si grand guerrier.
Rapidement, je pensais à la possibilité que les Spectres du Seigneur Hadès furent effectivement des ennemis, et je m’empressais de me demander ce qu'était devenue la Capitaine que j'avais rencontré des jours plus tôt. Son cosmos avait soudainement disparu, mais sans que je n'en ressente de la douleur ou une quelconque sensation qui aurait pu me faire penser à une mort prématurée. Tout comme je n'arrivais pas à distinguer clairement cosmos bouillonnant de la surface lorsque je me trouvais au sanctuaire sous marin.

Cela n'était qu'une hypothèse, mais j'en avais déduit que les domaines divins restaient voilés d'une puissance latente, inhérente au cosmos de nos seigneurs respectifs. Certes je n'avais pas de mal à sentir les puissant cosmos qui sillonnaient les landes atlantes, ou encore en ce sanctuaire Athénien ou je me trouvais, mais seulement lorsque j'y étais physiquement présent. Et ces informations ne m'étaient pas passés sous le nez si je puis dire.

Je ne pouvais laisser les miens se voir impliquer dans un conflit sans en connaître les conséquences, et même si je notais que mon prêtre n'avait encore fait aucune promesse de soutiens offensif, sa volonté d'aider son ami m’inquiétais légèrement, bien que je ne l'en laissa rien paraître.
Je devais renseigner mon prêtre pour qu'il possède une vue large des évènements. Mon manque de foi en ces chevaliers d'or aurait peut-être pu sembler mal placée au vue de mon amitié avec l'un des douze chevaliers d'or, mais mon devoir envers mon empereur, et mon sens d'une véritable justice et d'un ordre naturel immuable m'empêchaient de tomber si facilement dans la haine et le dénie de soldats qui ne m'avaient pas encore prouvé la fourberie et la violence qui transparaissaient dans les paroles de mes divers interlocuteurs.

Je n'oubliais d'ailleurs pas la violence de ce jeune chevalier qui avait affronté un spectre, déchaînant toute sa violence, ni même ce fou qui avait osé agresser Caeron de Fragrance. Peu s'en était fallu pour qu'un conflit éclate ce jour, en même temps que le coeur d'un chevalier de bronze un peu trop impétueux. Je dois reconnaître que je commençais à voir les Saints comme des justiciers aveugles et maladroit, prompt à répondre aux ordres de leurs instincts. Et cela ne me plaisait pas plus que cela.

Je pris alors une longue inspiration, pesant mes paroles dans une partie de mon cerveau, attendant d'être sur de moi avant de prendre définitivement la parole. Je n'éprouvais aucune haine, ni sentiment particulier à l'égard, je ne pouvais les juger sur un coup de chaud, et la colère de perdre un être cher peut en aveugler plus d'un, je devais simplement me sentir un peu déçu que le chevalier du bélier ne fut pas d'un naturel plus calme et sagace. Mais il est toujours difficile de faire preuve de maturité lorsque nos frères tombent les uns après les autres. Bien, je ne voyais plus qu'une chose à faire, et c'est avec calme que je me permis enfin de m'exprimer.


- Mon prêtre, Chevaliers d' Athéna, les paroles prononcées ici ont étés claires, et je n'ai que quelques songes idéalistes à rajouter, aussi resterais-je silencieux. Je comprend votre volonté vindicative à l'égard de ceux qui vous ont fait souffert, et continuent encore aujourd'hui de faire tomber les autres. Je ne pus alors réprimer un soupir avant de continuer. Je crois savoir que les dieux ont étés convoqués à un conseil divin, il en va de même pour la Déesse Athéna, et le seigneur Hadès. Un édit divin aurait été ordonné aux chevaliers empêchant toute lutte sur terre, j'imagine que vous ne l'avez pas oublié, lancais-je d'un ton aussi calme que l'eau d'un lac , Toujours est-il qu'en l'absence des dieux, des petits écarts auraient pu être commis, par l'un ou l'autre camp. Je vais me rendre aux portes de l'enfer, pour tenter de savoir ce qui s'y trame. Si danger réel il y a, je reviendrais vous en informer. Et comme nous sommes théoriquement alliés, les Spectres ne verront pas ma présence comme une déclaration de guerre.

Je me tournais en direction de la sortie, braquant un regard ferme et décidé sur mon prêtre, et avançait doucement vers la sortie. Mais avant de partir, je me devais de rajouter une dernière phrase. Je me tournais alors en direction de Shion, bien qu'il fut incapable de voir la résolution d'un impartialité uniquement motivé par un devoir de justice, et entrouvrais mes lèvres :

- Si vous avez foi en ce alliance, ayez foi en moi, je ne suis pas ici pour vous trahir, cela ne signifie pas que les justes soient exempt de fautes. Vous laisser ainsi plonger dans un conflit que l'un des votre aurait maladroitement ravivé ne ferait qu'apporter le déshonneur sur votre déesse. Croyez moi, nous sommes bien placés pour le savoir, et je doute que vous ayez envie d'agir comme des barbares assoiffés de vengeance...
Même si à l'heure actuellement, cette idée doit paraître bien séduisante.


Mes pas me dirigèrent alors à l'extérieur du temple du bélier. Mon prêtre connaissait maintenant mes projets. Ma sincérité face aux Saints n'était qu'une preuve de mon respect et je n'avais pas de doute que le chevalier du bélier et mon prêtre comprendraient. Pour les deux femmes, j'avais bien peur d'une fragilité émotive importante. Plus particulièrement envers celle qui s'était liée avec un loup, symbole vivant de l'indépendance sauvage d'une nature indomptable, et imprévisible. Qu'importe, me disais-je, pour l'heure, je devais recueillir des informations sur la situation explosive dans laquelle nous nous trouvions tous...



Arrow Entrée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 3:14

Arrow Entrée du Sanctuaire

L’air s’adoucit, ne laissant qu’une légère en agréable brise en cet été radieux. Les oiseaux chantèrent leur plus belle mélopée. Le ressac de la mer lointaine monta à leurs oreilles, ajoutant un rythme reposant à leur mélodie. Le monde sembla renaître autour d’eux, comme si la nature s’éveillait. L’herbe était plus verte… Le ciel d’un bleu azur, sans nuages. La nature était en paix, par la simple présence de la Déesse Athéna.

Celle-ci montait les marches à vive allure, tout en gardant son habituelle élégance. La Déesse, au départ si heureuse lors de son retour récent au Sanctuaire, semblait de plus en plus inquiète à mesure que le temps passait. Suite au Conseil des Dieux, elle avait plus que jamais espoir d’une paix durable… Et celle-ci semblait lui glisser entre les doigts à chaque pas de plus dans son domaine. Car la paix obtenue n’avait pas été sans conséquence. La déesse au cœur tendre avait été bien trop longtemps absente. Et cette absence avait apparemment causé bien des troubles…

La jeune femme ne portait pas son sceptre, preuve de son état d’esprit, confiante en l’avenir. Mais cet état d’esprit se craquelait de secondes en secondes. Son regard, bien que brillant à la seule vue de ses Chevaliers, était bien préoccupé. Mais elle ne put s’empêcher de sourire, un large sourire sincère, lorsqu’elle aperçut enfin ses Saints. Shion, le Chevalier d’Or du Bélier celui qu’elle venait voir en premier lieu, mais également deux nouvelles Saintes. A en voir leurs armures, elle avait devant elle les Chevaliers du Lotus, et du Loup. Cette dernière semblait avoir un compagnon, tranquillement assis auprès d’elle. Athéna sentit immédiatement que la bête, un superbe loup, avait une grande présence dans le cosmos. A coup sur, il n’était pas un loup ordinaire. La jeune Déesse avait hâte de connaître ces deux nouvelles Saintes, qui avaient récemment endossé leurs armures, prouvant leur loyauté à la cause de la justice, et leur courage d’embrasser la destinée des défenseurs de l’humanité.

Mais la présence la plus étonnante était le prête de Poséidon. Athéna remercia intérieurement le Général de Chrysaor de l’avoir prévenue de sa présence, ce qui lui permit de garder contenance. La simple présence de l’homme en ces lieux redonnait espoir à la Déesse.

Arrivée à leur hauteur, le sourire aux lèvres, Athéna fit une légère révérence aux Saints, ainsi qu’une seconde au prête.

~ Je suis Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse, de retour d’Olympe. Mes Chevaliers, vous voir ainsi, bien portants après cette Guerre Sainte, est un véritable réconfort. ~

D’un agréable mouvement de al tête qui fit tournoyer ses cheveux violets, Athéna se tourna alors vers le prête.

~ Arjuna de Chrysaor m’a indiqué votre présence en ces lieux, Prêtre de Poséidon. C’est un plaisir que de vous recevoir au Sanctuaire. Pourriez-vous m’accorder juste quelques instants ? Je dois m’informer auprès du Chevalier du Bélier… Puis vous aurez toute mon attention. ~

La Déesse se tourna alors vers Shion, et, s’approchant au plus près de lui, posa sa main sur le torse armuré de l’homme.

~ Shion. Pardonnes ma si longue absence. Il me tardait de revenir au Sanctuaire… Dis moi, fier et fougueux Bélier, que c’est-il passé sur Terre en mon absence ? ~

La jeune femme hésita quelques instants, laissant planer le fait qu’elle n’avait pas tout dit. Laissant aller son regard au loin, lorsqu’elle se tourna à nouveau vers Shion, ses yeux portaient une très grande tristesse.

~ Je ne sens plus le cosmos d’Urio et de Corell… Que leur est-il arrivé ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:48

[hrp: Je m'excuse de griller des tours mais ce sujet n'avance pas et j'aimerais ne pas repasser à nouveau 1 mois avec 1 unique post. Et je dois accueillir ma déesse!]

Shion écouta avec attention les différents échanges qui eurent lieu après que le Prêtre de Poséidon et lui-même eurent exprimer leurs opinions concernant la potentielle alliance entre le Sanctuaire d'Athéna et le Sanctuaire Sous-Marin. Les termes étaient assez clairs et bien qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une alliance dans toute son envergure, les accords sonnaient plutôt encourageants et sains dans son esprit. Des conditions précises, une volonté commune de stopper les conflits, bref un avenir plutôt prometteur.

Mashia, la Chevalière du Lotus, semblait majoritairement perdue dans ses pensées depuis son arrivée dans son Temple. Le Bélier se demandait bien ce qui pouvait lui passer par la tête en ces instants. Peut-être des pensées à l'égard d'Astre. Quoi qu'il en soit, elle reprit finalement ses esprits pour prononcer quelques sages paroles le confortant dans les choix qu'il faisait. Et même s'il ne la connaissait pas vraiment, savoir que le Lotus partageait ses propos apaisait les doutes qu'il pouvoir encore avoir.

Les paroles du Général de Chrysaor était aussi encourageantes, bien que plus nuancées sur certains points. Il rappela que leurs Dieux avaient été convoqués au Conseil des Dieux et Shion se prit à réfléchir au destin qui attendait Athéna, et à l'endroit où elle pouvait bien se trouver actuellement. Arjuna prononça ensuite quelques mots à l'égard de leur idée d'assaut des Enfers, comme pour nuancer leurs actes, empêcher une vengeance qui ne mènerait à rien.

Des paroles bien sages Général de Chrysaor. Mais l'idée que nous proposons n'est nullement basée sur celle de la vengeance. Je suis aveugle de par mes yeux, mais pas aveuglé par la vengeance. Oh oui, nous aurions, et même avons, de nombreux griefs à l'égard des Spectres d'Hadès. Mais si nous décidons de nous lancer dans une offensive en leur territoire, il s'agira de mesures préventives, visant à protéger la Terre contre leurs actes. Et aucun cas des mesures répressives découlant d'une vengeance quelconque et irréfléchie. Nous ne pouvons pas toujours attendre qu'ils mettent à sac la Terre avant de réagir pour réparer les pots cassés.


Marquant une courte pause alors que le Général s'éloignait, Shion ajouta

Si nos Sanctuaires doivent se rapprocher et si Astre vous fait confiance, alors la mienne vous est elle-aussi acquise.

Shion attendait la réaction d'Astre, suite à ces derniers échanges et ce faisant, il laissait ses pensées vagabonder au sein du Sanctuaire et se concentrer sur certains de ses éléments. Un instant, ses pensées se posèrent sur l'armure du Lion présente au sein de sa maison, vide de son propriétaire. Que de détresse à ressentir. Pourtant, comme en réponse à ses interrogations récentes sur le conseil des Dieux, l'attention du Chevalier du Bélier se dirigea rapidement vers l'entrée du Sanctuaire où des Cosmos inattendus firent leur apparition. Non pas celui du Général de Poséidon mais des Cosmos bien plus puissants, bien plus reconnaissables. Des Cosmos divins. En ressentir un était déjà une sensation impressionnantes mais là, ils étaient plusieurs et l'inquiétude regagna Shion rapidement. Que venaient faire des Dieux au saint de ce Sanctuaire? S'agissait il du Jugement prononcé lors du Conseil?

Le Bélier concentrait ses pensées dans la direction des Dieux. Il était difficile d'appréhender l'énergie d'une divinité mais Shion pensait reconnaitre la présence de celle qui les guidait et leur donnait foi dans leurs combats: Athéna. Mais alors, qui d'autre pouvait bien l'accompagner? Parfois, les réponses se présentent d'elles-mêmes et à d'autres moments, elles nous laissent dans l'incompréhension. Et aujourd'hui était une journée comme celle-ci puisque les autres Cosmos disparurent soudain de l'entrée laissant celui qu'il pensait être Athéna seule, à l'entrée du Sanctuaire.

Les minutes paraissaient interminables pour Shion alors que l'espoir emplissait maintenant son esprit, dans l'attente de savoir s'il s'agissait bien du retour de sa Déesse. Des longues minutes à attendre que le Cosmos se déplace ou qu'il puisse lui-même se libérer pour aller le constater. Mais sa patience fut finalement récompensée lors que la Divinité se mit en mouvement pour se diriger vers sa Maison. Le souffle un instant coupé, le Chevalier d'or du Bélier attendit, stoïque, que le Cosmos se révèle. Mais plus il approchait, et plus ses doutes devenaient des certitudes: Athéna était enfin de retour au Sanctuaire, les Dieux avaient compris qu'elle se battait pour la bonne cause. Comme quoi, il leur demeurait une once de lucidité.

Un large sourire sur le visage, Shion écouta les paroles de la Déesse, se maudissant de ne pouvoir la voir de ses propres yeux. Encore une raison pour s'occuper de ce problème de vue, quand il en aurait le temps. Espérons qu'Astre pourrait l'aider comme il l'avait proposé. Finalement, Athéna s'adressa à lui, allant même jusqu'à s'excuser de son absence. Même si Athéna paraissait largement accessible et ouverte à la discussion, Shion n'en oubliait pas qui elle était, et les égards qui lui étaient dus. Ainsi, il posa un genoux au sol face à Athéna, avant de lui répondre.

Déesse Athéna, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la joie que nous éprouvons de vous savoir revenue en votre Sanctuaire. Je suis heureux de voir que le Conseil a su reconnaitre le bien-fondé de vos actes et vous a laissé revenir nous guider. De nombreuses choses se sont déroulées depuis votre départ au conseil. Astre, Prêtre de Poséidon, est présent en ces lieux pour consolider des accords entre le Sanctuaire Sous-marin et le notre. Et nous sommes parvenus à des accords qui nous donnent de l'espoir pour l'avenir. D'autres Chevaliers sont partis en Asgard consolider nos relations avec les Ases. Je ne sais pas où ils en sont mais je ne doute pas que tout se passe bien.

Prenant une inspiration pour enchainer sur des éléments plus sombres, Shion leva ses yeux aveugles en direction de la Déesse:

Je crains qu'Urio, le Chevalier du Cancer, ait affronté un Juge des Enfers et ait été vaincu. Je n'en connais pas les circonstances exactes mais je crois que le Chevalier de la Vierge a plus d'informations. Quant à Corell... la colère et la duperie ont eu raison de la foi du Chevalier du Lion il semblerait. Le Dieu de la mort est de retour et a dirigé les troubles éprouvés par le Lion à l'encontre du Sanctuaire d'Athéna. Et je crains que Corell ne l'ait cru et se soit maintenant retourné contre nous, contre vous. Même son armure l'a abandonné pour retourner au sein de la maison du Lion...

Prenant une inspiration, Shion ajouta:

Pardonnez moi Athéna. J'ai beau faire de mon mieux pour défendre l'entrée de ce Sanctuaire, et sa première Maison, il semblerait que je ne sois pas capable d'en défendre ses occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue210/210Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:24

==> entrée du sanctuaire


    Le front recouvert de sueur, le souffle haletant et les membres endoloris, le jeune garçon sentait son corps défaillir de plus en plus à mesure qu'il s'agitait sous les brulants rayons du soleil. Il n'avait ni bu ni mangé depuis maintenant plus de huit heures durant lesquelles il avait du affronter les assauts incessants et toujours plus terribles de son adversaire. L'ennemi était aussi redoutable qu'impitoyable, ne lui laissant aucun répit.
    D'un geste vif, l'homme aux yeux de métal lui asséna un crochet d'une violence inouïe que le garçon eu bien du mal à esquiver. Cela ne faisait que quelques semaines qu'il avait rejoint le Sanctuaire mais son instructeur ne faisait pas preuve de compassion ni de tendresse face à son handicap. Aveugle de naissance, le jeune Asmita était considérablement désavantagé en combat au corps à corps et devait fournir des efforts autrement plus colossaux que les autres pour se battre. En effet il devait sentir l'adversaire et anticiper des attaques dont il ne voyait pas la provenance. Tous ses autres sens devaient alors travailler pour décoder le moindre signe afin de repérer l'ennemi. Un travail harassant aussi bien pour le corps que pour l'esprit qui devait rester focalisé sur l'action.
    Tandis qu'il tentait de reprendre son équilibre après cet assaut, un deuxième coup plus vicieux vint lui éclater la lèvre en envoyant le garçon mordre le marbre brulant.

    « Relève toi, ordonna une voix froide, un Chevalier n'abandonne pas quelques soient ses blessures. Même si son corps est en morceau et son esprit brisé, sa détermination doit pouvoir lui faire accomplir des miracles. Mais pour cela sa volonté doit être sans faille. C'est à cette seule condition que tu pourras avancer encore et faire bruler ton cosmos jusqu'à l'infini. Relève toi et attaque moi ! »

    Son sang s'écoulait maintenant contre le sol éraillé par les siècles. La douleur parcourait tout son corps comme une onde glaciale qui lui dressait l’échine. Bien des hommes avaient recourt à la colère pour engendrer cette fameuse décharge d'adrénaline revivifiante mais lui en était parfaitement incapable. La colère était un de ces sentiments que les années avaient su réprimer. À la place il devait faire appel à toute sa raison pour se relever. Pas de colère, pas de frustration salvatrice, juste un effort mental considérable pour passer outre les barrières physiques qui hurlaient à tous ses muscles de ne pas se relever et de s'abandonner lentement au doux sommeil de l'inconscience.

    Lentement il se remit debout, faisant face à l'homme le plus puissant du Sanctuaire, celui qui dirigeait avec sagesse et force les 88 Chevaliers d'Athéna. Le Grand Pope, frère de vieux sage de Jamir qui l'avait sauvé quelques temps plus tôt était un enseignant dur mais bienveillant. Si ses entrainements auraient pu s'apparenter à des séances de tortures il ne manquait jamais de considération pour son jeune élève et était toujours présent pour répondre à ses nombreuses questions.

    « Sage ? Sage ? Appela une voix douce et cristalline, Puis-je te voir un moment ? »

    Alors que la voix se rapprochait d'eux, le garçon sentit soudain au fond de lui une étrange sensation de quiétude mais aussi de respect. La personne à la voix si envoutante qui venait de pénétrer dans l'enceinte de la petite cour privée du Pope irradiait littéralement d'un cosmos mystique et immensément puissant. Bien plus puissant que celui de son maître même. Désarçonné par tant d'énergie, il trébucha avant de tomber à genoux. Voilà qui n'était pas digne d'un disciple du Pope.
    Prêt à se confondre en excuse pour tant de maladresse, il sentit son aîné mettre un genoux à terre également.

    « Athéna, répondit simplement Sage avec déférence, que puis-je pour vous ? Vos appartements vous ennuient ils donc déjà ? Demanda il dans un petit sourire à la jeune femme âgée d'à peine 17 ans qui lui faisait face. »

    « Rien de toute cela, rit elle, je souhaitais juste te consulter à propos d'un songe mais cela peut attendre, ajouta la Déesse en voyant le jeune disciple qui avait gardé jusqu'alors la tête baissé, ne sois pas trop dur avec lui.»

    C'était la première fois qu'il rencontrait la Déesse et du haut de ses 13 ans il se sentait tellement insignifiant face à tant de grâce et de sagesse.
    Alors qu'il s'était une fois de plus plongé dans ses pensées, une main tiède vint se poser contre sa joue endolorie, dissipant le mal qui parcourait tout son corps. Pour la première fois de sa vie le garçon se sentait presque en panique, déstabilisé par ce qu'il ressentait dans le cœur de la Déesse. Tant d'amour et de dévotion pour les humains, s'en était presque irréel. Malgré sa cécité Asmita sentait le regard de la jeune femme posé sur ses paupières closes. À cet instant précis, le petit himalayen se sentait capable de toute affronter et même, pourquoi pas, d'ouvrir les yeux et de contempler le monde.

    «Tu sais petit Chevalier, ce qui fais la force des humains se sont parfois leurs faiblesses. Pour certains il s'agit de leur cœur, pour d'autres, comme toi, il s'agit de leurs yeux. Repends espoir, tu verras Sage n'est pas si terrible que cela !»



    ~°~°~

    Alors que le rire de feu le précédent Grand Pope résonnait encore à ses oreilles, le Chevalier de la Vierge posa le pied sur la dernière marche de l'escalier qui menait au temple du Bélier. Face à l'entrée du temple, il ressentait clairement les cosmos de trois Chevaliers, du prêtre de Poseidon qu'il avait brièvement rencontré quelques temps plus tôt ainsi que celui de leur Déesse.
    Ses cheveux volant au vent, son casque sous le bras, le champion d'Astrée s'avança d'un pas vif et assuré vers le petit groupe.
    Le visage grave, il mit un genoux à terre en courbant l'échine face à Athéna, laissant trainer par terre sa longue cape immaculée.

     « Ô Athena, c'est un soulagement pour moi de vous savoir de retour parmi nous à l'aune de bien sombres évènements. J'ai de bien sombres nouvelles à vous conter à moins que vous n'ayez déjà été mise au courant par l'intermédiaire de ma disciple ici présente, dit Asmita d'une voix douce, auquel cas je ne m'attarderai ici que peu de temps pour vous annoncer d'un étrange phénomène afin de ne pas perturber plus la quiétude de ce temple. Je sais que tu tiens à ta tranquillité , acheva-t-il en s'adressant à Shion dans un sourire amical. »
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 0:36

//HRP: Je vous prie de m'excuser de ne pas respecter les ordres de passage, mais il faut faire avancer le scénario, ainsi que ce topic. Je m'excuse de la gène occasionnée pour vous Astre, Mashia et Liana


L’heure aurait dû être aux réjouissances. Poséidon et Hadès scellés par Zeus, Athéna avait cru dur comme fer à une longue période de paix et de repos… Mais plus les nouvelles lui parvenaient, plus l’horizon de ses espérances s’assombrissait. Qui plus est, la jeune femme se sentait plus triste que de raison. Plus les minutes s’égrenaient, et plus son instinct lui disait qu’il se jouait une scène capitale sous ces yeux… L’instant était des plus importants. Mais en quoi ? Cela provenait-il de la présence du prête de Poséidon ? Ou de la perte des deux Chevaliers d’Or ? Elle ne pouvait le dire. Car Athéna était tellement bouleversée par ces tragiques nouvelles, la jeune femme avait l’esprit tellement ailleurs, qu’elle ne regardait pas au bon endroit : ainsi, les événements qui se déroulaient en Olympe ne l’attinrent pas. Zeus, son père, avec qui elle entretenait une relation très proche, venait d’être scellé par Arès, Eris et Triton.

Une nouvelle guerre se profilait à l’horizon. Mais cela, Athéna était incapable de le percevoir à cet instant précis.

~ Urio, mort ?... Et Corell se retournant contre nous ? Un homme si droit ? Non, c’est impossible… ~

Mais la Déesse devait se rendre à l’évidence. Levant les yeux vers la Maison du Lion, elle pu aisément sentir l’Armure du Lion qui s’y trouvait… Seule.

~ Même l’Armure d’Or l’a abandonné… ~

Pour que l’Armure d’Or quitte son propriétaire, cela signifiait que Corell, quelle qu’en soit la raison, ait chuté très profondément dans l’obscurité. Cela ne signifiait qu’une seule chose : l’homme qu’ils avaient connu était mort.
Non, il y a toujours un espoir, se dit-elle. La jeune déesse, étouffant une larme, posa la main sur l’épaule du Bélier.

~Shion, je t’en prie, ce n’est en rien de ta faute. Nous ne pouvons plus rien pour Urio… Mais peut être avons-nous encore une chance de sauver le Chevalier du Lion. Si celui-ci a sombré, ce devait être pour une bonne raison. Tout homme peut faire des erreurs. Nous devons lui montrer la vérité. Il n’est peut être pas trop tard. Savons-nous pourquoi il s’est ainsi dévoué au Mal ? ~

Alors que Shion allait répondre, une autre présence se fit entendre dans la Maison du Bélier. Le Chevalier de la Vierge apparu… Ce qui valu un tendre sourire de la part d’Athéna. Après ces tristes nouvelles, la présence d’Asmita, sa force, sa tempérance et sa sagesse étaient telle une lumière dans l’obscurité. Et pourtant, lui aussi était porteur de bien sombres nouvelles.

~Asmita, quel bonheur de te revoir. A vrai dire je suis tout juste de retour du Conseil des Dieux. J’ai appris pour le Cancer et le Lion… As-tu d’autres nouvelles à m’apprendre, mon cher ami ? ~

Les nouvelles s’enchainaient… Et Athéna savait qu’elle devrait se confronter également au Prêtre de Poséidon. Elle sentait qu’une forte relation s’était établie entre cet homme et Shion… Ainsi que la Chevalier d’Argent du Lotus, dont la conscience était tournée vers l’étranger. Mais Athéna n’était pas une menteuse, et elle n’aimait pas dissimuler des informations. Ce n’était pas dans sa nature. Elle devrait dire au Prêtre que Poséidon avait été scellé dans le Tartare par Zeus et que elle, Athéna, avait été graciée. Comment allait-il réagir ? La jeune femme espérait repousser sa déclaration lourde de conséquences au maximum… Surtout que Shion avait apparemment déjà bien entamé les négociations. Avec un peu de chances, la relation du Chevalier du Bélier allait peut être sauver l’espoir de paix que la Déesse tentait de garder à l’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:44

La chevalière du Loup fut quelque peu surprise que sa proposition fasse l'unanimité chez les Saints présents. Eux aussi semblaient d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas attendre davantage que les Spectres viennent à eux, et pour une fois, les prendre par surprise. Mais la Demoiselle se disait qu'avec tous les frères d'armes qui s'étaient rendus en Enfer, l'effet de surprise risquait bien de tomber à l'eau.

Lorsque Mashia s'adressa à elle par télépathie, la jeune femme tourna son faciès de marbre en direction de la chevalière d'argent. Devait-elle ou non leur énoncer la vérité quant aux liens qui l'unissaient à Corell? Non pas encore, c'était trop tôt, mais peut-être pouvait-elle leur avouer une partie. Aussi s'adressa-t-elle à la chevalière du Lotus, tout en incluant Shion dans la révélation, par le même biais qu'elle.

*- Je te remercie de ta sollicitude ma soeur. Tu désires connaître la nature des liens qui m'unissent au chevalier du Lion? Je vais te le dire. Corell et moi nous connaissons depuis l'enfance et avons eu le même Maître.*

Elle écouta sans vraiment entendre ce que le Prêtre de Poséidon et son général dirent, et retint l'essentiel de ce qui fut dit. En effet, Shadow venait d'adopter une attitude étrange, qu'elle ne tarda guère à comprendre. De puissants cosmos venaient de se faire ressentir à l'entrée du Sanctuaire. des cosmos de nature divine.

Le loup quitta le petit groupe pour se rendre vers l'entrée du Temple du Bélier. A n'en douter, l'ensemble du comité, un peu plus restreint suite au départ du général de Krysaor, n'avait pas manqué de constater ces nouvelles présences. L'un des cosmos en particulier capta l'attention de la Louve. Bien qu'inconnu, le cosmos de la Déité qui approchait lui semblait si familier.

* C'est elle.*

Se contenta simplement d'énoncer Shadow, telle une évidence. Ainsi donc Athéna était de retour. Qu'il lui tardait de la voir enfin, de faire sa connaissance, elle qui avait entendu maintes histoires sur la Déesse lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, et que son Maître narrait les récits des différents combats de la Sage Guerrière.

Liana n'eut guère longtemps à attendre, elle le comprit lorsque son compagnon à quattre pattes revint se placer à ses côtés. C'est alors qu'elle la vit, ressentant en son coeur, en cet instant, une immense joie. C'est avec le plus grand respect que la belle s'agenouilla face à sa Déesse, baissant la tête tandis que Shion informait celle qu'ils avaient juré de protéger des différents événement qui s'étaient produits en son absence, comme elle le lui avait demandé.

Quand le Maître et Gardien des lieux eut fini de relater les événements qui s'étaient produits, la chevalière redressa la tête pour guetter la réaction de la Déesse en apprenant la désertion du Lion.

* Tu devrais lui expliquer le pourquoi du comment Lia'.*

* C'est ce que je compte faire.*

La détresse et la peine qui se lisaient sur l'ovale parfait du visage de la Déesse serra le coeur de la Louve. Elle aurait aimé prendre la parole, mais cela lui fut impossible, car un nouvel arrivant, qui n'était autre que le chevalier d'or de la Vierge, venait d'entrer dans la première maison, et visiblement, lui aussi était porteur de nouvelle, dont elle doutait fort qu'elles fussent bonnes.

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme toussota légèrement pour attirer l'attention de la Déesse sur sa personne.

"- Ô Athéna, je vous prie de m'excuser, mais j'aurais quelques renseignements à vous fournir pour expliquer la désertion du Chevalier du Lion. Permettez moi avant toute chose de me présenter. Je me prénomme Liana, chevalière du Loup, pour vous servir. Mon compagnon de route ici présent, n'est pas, vous l'aurez deviné, un loup comme les autres. Il s'agit de l'esprit du Loup. Shadow possède un don d'omniscience si je puis dire. Ainsi, a-t-il pu assisté, et moi de même grâce au lien qui nous uni, à la scène qui s'est produite lorsque Corell vous a...renié."


Elle avait baissé la voix et hésité quant au terme à employer, mais après autant appeler un chat un chat, et de plus, elle doutait fort qu'Athéna lui en tiendrait rigueur.

"- Thanatos, après son éveil, a fait croire au Lion d'Or, qui venait de défaire son hôte, le Juge du Griffon, que vous aviez fait assassiner sa bien aimée Jaïna, qu'il a abandonné lorsqu'il a gagné le droit de porter l'armure d'or. Pour connaître Jaïna, je puis vous assurer qu'elle et toujours en vie. Je me tiens à votre disposition pour vous aider à ramener cet idiot à la raison."

Traiter d'idiot l'un des plus puissants chevalier d'Athéna risquait fort d'être mal vu, mais tant pis. Et comme pour lui donner raison, une petite réplique de Shadow la fit sourire.

* Autant appeler un chat un chat.*
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue210/210Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:48


    Les sourcils froncés, la mine grave, Asmita réfléchissait tandis que la Chevalière du Loup exposait à la petite assemblée la faille qui avait fait sombrer le fier Lion dans l'abîme ténébreux du tourment. La duperie et le mensonge pouvaient être des armes redoutables face à une âme fragile.
    Ce n'était pas tant la lâcheté du feu le juge du Griffon qui surprenait le Chevalier de la Vierge mais plutôt la couardise dont avait fait preuve le brave Corell pourtant connu pour son courage inébranlable. L'homme blessé avait préféré se réfugier dans un mensonge pour trouver un réceptacle à ses souffrances au lieu de faire appel à sa raison.

    Le cœur peut donner autant de force qu'il peut en enlever. C'était précisément pour cette raison que lui même avait voué sa vie à la méditation, afin de ne pas succomber aux pièges de l'esprit. Pourtant, tout renégat qu'il était, Corell du Lion n'en restait pas moins un Chevalier d'Or. Au fond de lui, cet instinct immuable nommé loyauté le ramènerait vers la lumière. La Vérité se cache parfois bien plus près que l'on ne peut l'imaginer et finit toujours par surgir. Tout ce qu'il fallait au Lion c'était qu'on écarte les brumes du mensonge afin que le phare de la vérité n’inonde de sa lumière le chemin du devoir.

     «La raison lui reviendra en temps voulu, lorsqu'il sera prêt, affirma l'aveugle, rien n'arrive par hasard. Si Corell du Lion s'est égaré du chemin cela doit signifier quelque chose, quelque chose qui va bien au delà de ses sentiments personnels. Les augures sont parfois très obscures malheureusement....interpréter les signes des Moires n'est pas si aisé. Votre frère lui même n'en est pas toujours capable, ajouta le Chevalier à l'adresse de la Déesse de la Sagesse, cependant, je vois dans la chute du plus noble et loyal des chevaliers une mise en garde...plus que jamais il faut rester vigilant. »

    *Révéler maintenant mes inquiétudes pourrait être mal perçu pour les négociations, pensa Asmita,...cependant le message est clair...nous devons nous garder de nos amis aussi bien que de nos ennemis. Le lion symbole de loyauté et la chute du Cancer, issu des eaux originelles ; cela ne peut être une coïncidence.*

     « Quoi qu'il en soit j'ai bien peur que nous ayons des problèmes plus immédiats à régler, trancha fermement le Saint d'une voix grave, nous avons subit durant votre absence deux tentatives d'incursions spectres au sein même du Sanctuaire ainsi qu'une attaque en Europe de l'Ouest. Les premières n'étaient que des attaques de spectres mineurs mais nous avons reçu la visite du Fils de Celui qui est le Sommeil. Au cours de notre affrontement, il a été subitement rappelé aux Enfers, ce qui n'engage rien de bon. Ô Athena, je ne sais ce qu'il s'est passé durant le Conseil des Dieux mais les Spectres n'ont nulle intention de se plier à la volonté de votre père, je tiens cette information de la bouche même du juge du Griffon avant qu'il ne prenne la vie d'Urio du Cancer. »

    Le Soleil était clair et haut dans le ciel, dominant avec éclat le Sanctuaire tandis que sa sœur attendait son heure, cachant son teint de nacre dans les replis de l'horizon voilé de mystères. Aucun nuage ne venait troubler cet azur pourtant le vent de la tempête caressait déjà leurs visages et bientôt les nuages seraient si gros que même le Soleil et la Lune ne pourraient en percer la noirceur.
    Tandis que le Chevalier de la Vierge terminait son allocution une étrange sensation envahit son esprit. Au début elle était faible, presque imperceptible mais tout de même présente ; dérangeante comme une piqure de moustique. Puis cela s'amplifia rapidement. Cette impression se mua en sentiment de malaise. Quelque part loin du Sanctuaire un événement potentiellement dangereux se préparait. Malgré sa perception exacerbée, celui que l'on nomme si promptement l'homme le plus proche des Dieux ne pu mettre un doigt sur la menace qui se profilait ni quand elle s’abattrait et surtout de qui ou quoi elle émanait.


HRP : navré aussi de chambouler l'ordre mais cela sera ainsi plus vite terminé^^ Athéna, j'ai fait pressentir à Asmita le mic mac à Rozan de façon à ce que tu puisse confirmer le bousin et conclure rapidement !


Dernière édition par Asmita le Dim 11 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:18

La Déesse écouta attentivement les deux Chevaliers, alors que peu à peu toutes les pièces du puzzle se joignaient dans son esprit. Elle se rappelait nettement la présence de Corell durant le Conseil des Dieux : il avait été le seul Chevalier qui était venu en bas du mont Olympe, sûrement pour tenter de la voir… Du moins c’est l’impression qu’avait donné son cosmos à l’époque : une grande inquiétude, tournée vers elle. La jeune femme en avait été très touchée. Mais, le Conseil s’éternisant, le Saint s’en était allé vers de plus urgentes besognes. A y repenser, Athéna se souvenait que le cosmos de Corell était légèrement… Différent. En dehors de son inquiétude, le Lion semblait obsédé par quelque chose, son aura s’était teintée de colère. Athéna savait que, durant la dernière Guerre Sainte, il avait été défait par le Juge du Griffon et sauvé in extremis par un Ase.

Etait-ce pour cette raison qu’il était allé au devant du Griffon ? Ou pour venger son ami Urio, qui avait été lui-même tué par ce dernier ? Sûrement les deux… Quoi qu’il en soit, le Lion avait éliminé son ennemi, laissant ainsi à Thanatos l’ouverture pour prendre possession de ce corps vide. Pour un Dieu tel que Thanatos, manipuler les hommes était une exquise distraction… Et même les Chevaliers d’Or ne pouvaient résister à un tel pouvoir. Le Dieu de la Mort avait du lire dans le cœur du Lion, y voir cette fameuse Jaina, et retourner ses pires peurs contre lui jusqu’à lui faire croire l’impensable : elle, Athéna, tuer une femme innocente ?

Corell avait été trompé. Le faire revenir était encore possible.

Je devrais aller le voir… Mais aux dires d’Asmita et de Shion, l’heure est grave. Je ne peux quitter le Sanctuaire si vite. Si le monde part en cendres, il nous faut voir d’où vient le mal et fortifier nos positions.

Alors que tous attendaient sa réaction, Athéna ferma les yeux, inspira à fond, et laissa son esprit vagabonder à travers les plaines et les collines, les fleuves et les océans. Elle laissa sa conscience aller au gré du cosmos, à la recherche d’une présence distincte, du point d’ancrage qu’elle avait appris à connaître, depuis qu’il était arrivé au Sanctuaire depuis tant d’années. Il était là. La présence, autrefois forte et claire, était tout autre à présente. Le froid de la mort. La noirceur de la nuit. Mais en son centre, une faible flamme, le reste de l’homme qu’il était autrefois.

Il y a encore du bon en lui.

La jeune femme rouvrit les yeux au bout d’une longue minute, et, hésitant quelques secondes, se tourna vers le Chevalier d’Or de la Vierge.

~ Asmita, le Chevalier du Lion se trouve aux Cinq Pics de Rozan, tout près de la Tour Infernale. Je sens sa présence. Il n’est pas seul. Si ce que tu me rapportes est vrai, et que le monde part en fumée, il faut que je reste afin d’épauler mes Chevaliers dans la bataille, mais également fortifier le Sanctuaire et faire face à notre destin. Je te demande, toi qui est l’homme le plus proche des Dieux, toi, le plus puissant de mes Chevaliers, à l’âme pure et imperturbable, de te rendre sur place.

Ramène le Lion à la raison. Dis lui que tu portes les paroles et l’amour d’Athéna… Dis lui que Jaina n’est pas morte, que je n’ai jamais tué un innocent. Dis-lui… Qu’il a suffisamment honoré son sacrifice, et que s’il le souhaite, je l’aiderai moi-même à retrouver la femme qu’il aime. ~


Le regard d’Athéna passa alors d’Asmita à Shion, puis aux Chevaliers du Loup et du Lotus. Tous semblaient inquiets. Il y avait de quoi. La présence des Spectres aux abords de la Tour Infernale était déjà grave en soi. Mais ce qu’ils ignoraient, c’était que Hadès avait été scellé. Et si Perséphone, ou Thanatos, avaient envoyé leurs troupes à cet endroit, c’était sûrement pour élaborer un plan machiavélique. Et Athéna avait une petite idée duquel. La jeune femme avança vers l’horizon, tournant le dos à l’ensemble de ses interlocuteurs.

~ J’ai des raison de penser que les Spectres sont à cet endroit afin de libérer les 108 âmes maléfiques. Si tel es le cas, nous ne pouvons les laisser faire. Une fois Corell revenu à la raison, les Spectres réalisant le rituel doivent être éliminés. Asmita, je ne doute pas de ta puissance. Même Corell, aussi valeureux qu’il soit, devient secondaire si Thanatos libère les 108 Spectres : le Sanctuaire serait assiégé. Il ne s’en relèverait pas. Si le Lion n’entend pas raison… Alors il te faudra le tuer également. ~

La Déesse étant de dos, les Saints et le Prête ne purent voir la larme qui coula le long de sa joue. Pourtant, même elle ne put cacher son désespoir et sa tristesse face à cette horrible éventualité. Urio était perdu… Et si Corell n’entendait pas raison, lui aussi allait mourir. La larme tomba à terre en un bref son cristallin, seul bruit dans le silence pesant qui s’ensuivit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astre


Capitaine
Capitaine
Astre

Messages : 413

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue140/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue174/196Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/196)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:27

I
l était là, majestueux dans l’ombre, à observer ce qu’il se passait. Sans doute que sans Mashia il n’aurait pas eut cet air s’il avait encore sa tenu débraillé, mais il devait bien la remercier pour avoir remit ses vêtements en places. Quoiqu’il en soit, il s’était mit en retrait lorsque la Déesse du Sanctuaire était apparut en ces lieux. Il l’avait simplement salué avec respect, comme l’exigeait le protocole, mais n’avait sûrement pas mit un genou à terre!! Le seul devant lequel il ploierait serait Poséidon!!

En attendant, il était resté dans l’ombre, à réfléchir à ce que lui avait dit Shion. Certes ce n’était pas le début d’une grande alliance, mais il y avait tout de même de l’espoir au bout du tunnel. Même s’il y avait un point sur lequel il tiquait un peu: les Ases. Oui il avait bien conscience que les Saints essayaient d’entretenir de bonnes relations avec eux. Mais voilà, à chaque fois qu’il pensait à ses fichus Ases, c’était de la colère et de la haine qui s’agitait dans son cœur. Et il était certains que ça devait en être de même pour beaucoup au Sanctuaire Marin. En conséquence, et ça il le savait, tout espoir de paix entre Poséidon et Odin était voué à l’échec, à moins que cela ne change au fil des ans, mais actuellement il préférait mourir que de faire alliance avec les Guerrier d’Odin.

Avec tout ça, il ne c’était même pas aperçut qu’un nouvel arrivant était arrivé et sursauta quand son regard tombé sur la forme du Chevalier de la Vierge. Il observa un moment son visage, se demandant où il l’avait déjà vu. Jusqu'à ce que remonte à lui la scène dans la forêt, et que lui saute aux yeux la façon dont il l’avait accueillit. Oh, il ne regrettait rien, loin de là, il assumait entièrement ses actes, mais il est vrai qu’il aurait peut être put y aller de façon un peu plus zen. Quoique zen et Astre dans la même phrase revenait à mettre Kyro et gentil dans la même, tout bonnement impossible donc!!

En pensant à son Requin un petit pincement au cœur le prit, avant qu’un grand froid ne l’envahisse soudainement, lui coupant le souffle. Il tituba un moment, la main sur le cœur, avant de se raccrocher à la première personne qu’il trouva: Mashia. Il posa sur elle un regard perdu, comme un enfant qui chercherait à comprendre d’où vient sa douleur, avant qu’une série de larmes ne commence à couler le long de ses joues. Vraiment il ne comprit pas sur le moment, ou plutôt il refusait de comprendre. Quand soudain, sa main se crispa sur l’épaule de sa belle alors que lentement, mais sûrement, la cruelle vérité montait dans son esprit. La Grande Faucheuse avait encore frappé, un autre de ses Marinas était tombé, et pas n’importe lequel!! Il ne sentait plus au fond de son cœur le cosmos froid de Caeron du Kraken.

Alors donc ses troupes s’amoindrissaient encore une fois. Jusqu’où diable faudrait-il qu’on lui prenne ses troupes? N’avaient-ils pas déjà assez souffert? Ne pourraient-ils donc jamais goûter à un vrai moment de répit? Pendant un instant, la rage et la colère déformèrent ses traits, le rendant presque méconnaissable, mais bien vite, il se reprit et se redressa de toute sa hauteur. Sa main sur l’épaule de sa princesse se fit plus douce, plus tendre. Au fond de lui remuait un impérieux besoin de rentrer chez lui, de retourner au Sanctuaire. Son instinct s’agitait, comme il semblait se passait bien des choses depuis son départ. Mais quelques part, il ne voulait pas non plus partir, comme si il n’avait plus pouvoir revoir sa tendre moitié. Il ne savait d’où sa venait, ni comment, mais au fond de lui, sans s’en rendre compte, il savait qu’il ne la verrait plus, ou dans des circonstances trop différentes. Mais il savait aussi qu’il devait rentrer au Sanctuaire Sous Marin, car c’était là son devoir.

Il fit un premier pas vers Athéna, alors que tout le monde s’était tut; dans ses yeux désormais sec brulaient une nouvelle détermination. Il était Prêtre de Poséidon et il avait un devoir à accomplir. Alors il se pencha, en une révérence empreinte de respect, car on respecte les Dieux malgré tout.


"Déesse Athéna, commença-t-il, je vous remercie de votre hospitalité en ces lieux, ainsi que de m’avoir permit de revoir un vieil ami. Cependant, continua-t-il, je ne peux accepter votre hospitalité plus longtemps. Mon séjour en ces lieux n’a que trop durer, et je me dois de retourner à mon propre Sanctuaire, expliqua-t-il avec douceur."

Après une dernière révérence envers la Déesse, il se tourna une dernière fois vers Mashia et prit le temps de la détaillé, gravant à jamais son image dans on esprit, afin qu’elle ne disparaisse jamais. Puis il retourna près d’elle, une douceur infinie se lisant sur ces traits alors qu’il prenait délicatement son visage entre ses mains. Au diable les bonnes manières, peu lui importait que la Déesse elle-même soit-là. Il voulait oublier à nouveau, oublier qui il était, qui elle était, ce qui les attendait en-dehors de leur bulle. Alors avec tendresse il posa ses lèvres sur les siennes, un toucher chaste, aussi pur que leur amour. Puis peu à peu, la passion prit place, tandis que ses lèvres se déplaçaient sur les siennes, les caressant avec amour. Avant que sa langue ne vienne s’inviter au jeu, sensuelle alors qu’elle se glissait avec volupté pour aller retrouver sa consœur et danser avec elle un ballet millénaire.

Avec délicatesse, ses mains bougèrent peu à peu, venant effleuré les longs cheveux roux, avant d’y plonger avec volupté tandis que son corps se rapprochait un peu plus du sien, en une douce caresse éphémère. Enfin, ses doigts glissèrent dans sa nuque, si fragile qu’il pensait pouvoir la briser avec facilité, mais ce furent avec une suavité renouvelée qu’elles l’entourèrent, la caressant avec volupté. Et son corps se colla plus franchement comme celui de sa bien-aimée, l’entourant avec chaleur et amour, comme pour la protéger du monde extérieur. Sans oublier son cosmos qui vint tendrement toucher le sien, lui prouvant une fois de plus l’amour infini qu’il lui vouait.

C’est avec regret qu’il mit fin à l’échange, pantelant, à la recherche de son souffle perdu. Mais il ne pouvait s’empêcher de déposer d’autre baiser papillon sur ces lèvres tentatrices alors qu’il collait son front contre celui de celle qu’il aimait. Ses bras se glissèrent dans son dos alors qu’il plongeait cette fois son visage dans son cou, respirant son odeur à plein poumons. Puis il remonta ses lèvres près de son oreille pour murmure tout contre elle.


"Je t’aime Mashia, lui susurra-t-il. N’en doute jamais, notre amour sera éternel et pur, personne ne pourra le briser, pas même les Dieux, continua-il sur le même ton. Si mon âme appartient à Poséidon, mon cœur lui est entre tes mains, finit-il avec toujours autant de douceur dans la voix."

Puis il se releva lentement, plongeant une dernière fois dans les deux lacs bleus où il aimait à se noyer avec volupté. Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres rougies du Lotus.

"Promets-moi de ne jamais m’oublier, lui demanda-t-il, la voix emprunt d’une nouvelle inquiétude. Tout comme je te promets de ne jamais t’oublier, lui promit-il avec une urgence qui venait d’il ne savait où. Je t’aime Mashia, Poséidon sait comme je t’aime, lui dit-il une nouvelle fois alors qu’il lui donnait un énième baiser!!"

Puis à regret, il commença à se reculer, devant lutter pour ne pas revenir vers elle. Il avait l’impression qu’on lui déchirait le cœur et qu’il allait mourir dans la minute qui suivait. Et tandis qu’une larme éparse coulait le long de se visage transit par l’amour, le Prêtre de Poséidon se sépara définitivement de bien aimée. Il fit un pas en arrière, creusant un peu plus l’espace entre leur deux corps, et il avait soudainement l’impression d’un fossé entier les séparait et qu’il aurait beau faire, il ne pourrait plus jamais le franchir. Après un dernier regard vers la belle Lotus, il finit par se détourner, ne parvenant plus à cacher sa peine et sa douleur.

Ses premiers pas le dirigèrent derechef vers son meilleur ami en ces lieux: le Chevalier d’Or du Bélier. Arrivé près de lui, il posa une main amicale sur son épaule qu’il serra avec affection. Puis il lui murmura les dernières paroles qu’il prononcerait en cette place.


"Prends bien soin d’elle mon ami, je te la confie, lui dit-il dans un souffle à peine audible tant la douleur lui enserrait la gorge."

Et il ne douta à aucun moment que c’était ce qu’il ferait. Alors le cœur désormais un peu plus tranquille, il se détourna de son ami de toujours pour prendre la direction de la sortie du temple. Au passage, il frôla rapidement le Chevalier de la Vierge, posant également une main sur son épaule. Elle n’était ni amicale, ni fraternelle, mais elle symbolisait le fait qu’il espérait qu’il voudrait bien comprendre les paroles dures qu’il avait put lui dire. Il ne regrettait rien et pensait ce qu’il avait dit, mais savait qu’il aurait put essayer de se modérer. Il espérait donc simplement que ce Chevalier, sage d’entre les sages, voudraient bien comprendre et entrapercevoir avec lui de meilleurs jours.

Enfin, il dépassa la Déesse de la Sagesse, lui offrant un dernier signe de tête avec respect. Alors, il disparut complètement dans la lueur du jour, comme si tout au long il n’avait été qu’un mirage. Commença alors un lent retour à la réalité…

[Arrow Entrée du Sanctuaire]

[Aucun besoin d'excuse si ce n'est les miennes d'avoir bloqué ce topic aussi longtemps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue210/210Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 0:27


    Les ordres d'Athéna résonnèrent avec force dans son esprit. Ainsi ce qu'il avait cru sentir n'était autre que la présence de suppôts d'Hadès en compagnie de Corell au lieu qui renfermait les âmes des Spectres scellés. L'heure était grave. La tâche qui lui incombait, et le résultat qui en découlerait, serait peut être la clef de leur succès ou de leur défaite lors de la prochaine guerre. L'issue dépendait à présent de lui et bien sûr du Lion lui même.

    Impassible, Asmita se contenta de hocher la tête, laissant alors ses longues mèches blondes caresser avec délicatesse son visage de porcelaine. Tandis qu'il se relevait lentement, ses traits juvéniles se muèrent en un masque de détermination et de sérénité. Le Fils de Kan'non semblait pareil au boddhistava, implacable, droit et sage dans son armure d'Or étincelante.
    Mais alors qu'il s’apprêtait à prendre congé de la petite assemblée, le prêtre de Poséidon à la crinière de feu le devança, faisant ses adieux avec courtoisie jusqu'à ce qu'un événement à la fois étrange et imprévu ne se déroule sous les yeux de tous. En effet, enfreignant le protocole, le héraut des flots témoigna avec fougue son amour pour son élève. Quelque chose lui avait décidément échappé durant son absence. Le rapprochement de deux êtres ne pouvait être que de bonne augure pour les négociations cependant, bien des drames étaient nés de telles situations. En tant que Chevalier de la Vierge, Asmita devrait mettre en garde son élève quant à ses actions et lui enjoindre de méditer profondément sur les choix qu'elle aurait à faire dans le futur.

    Inexpressif, il reçu la main de l'impudent prêtre sur son épaule sans sourciller, acceptant la maladroite mains tendue en signe d'apaisement. En vérité il n'en avait cure et se souciait peu d'avoir des relations amicales avec autrui. La mission de protecteur d'Athéna allait bien au delà de ses considérations futiles et si il respectait ses alliés comme ses ennemis, Asmita n'était pas du genre à se préoccuper du sentiment qu'il inspirait aux autres. Bien sûr il avait des être chers à son cœur mais sa philosophie de vie prônait plus le détachement émotionnel, gage d'objectivité, que l'excès de passion.

    D'un mouvement de cape, il tourna le dos à la petite assemblée, portant ses pas vers l'entrée du Sanctuaire d'où il pourrait se téléporter au lieu où se jouerait non seulement le destin de deux Chevalier d'Or mais aussi celui de la guerre.
    Au fond de lui il était résolu à abattre le Lion si cela s'avérait nécessaire bien que son cœur souffrirait de devoir prendre la vie de ce valeureux compagnon.
    S'arrêtant soudainement dans sa marche, le Chevalier de la Vierge porta son regard aveugle sur son épaule tandis qu'une légère brise venait faire virevolter sa longue cape blanche dont les replis semblaient pareils à deux danseurs.

     « Mashia, mon élève, je te confie la garde de la Maison de la Vierge en mon absence. Tu es désormais une gardienne du zodiaque d'Or jusqu'à mon retour. Veille sur le Sanctuaire avec dignité et épaule notre Déesse comme je le ferais, demanda-t-il à la jeune Chevalière d'Argent, Fier Bélier, je suis navré de d'avoir accablé ta maison de si mauvaises nouvelles. J'espère revenir ici en compagnie de notre frère. Athéna, conclu-t-il en courbant respectueusement la tête. »

    Marchant d'un pas vif sur le marbre blanc, Asmita para sa tête de son casque tandis qu'il franchissait bientôt la barrière qui l'empêchait de transporter son enveloppe corporelle loin d'ici. Dans un éclat de lumière dorée, sa silhouette s'estompa soudainement alors que les atomes qui composaient le corps du Saint se dématérialisaient pour aller se rassembler dans une lointaine contré encore recouverte de l'épais manteau de Nyx.

==>5 Pics de Rozan.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:48

Les informations se succédaient à une vitesse folle et Shion tentait de tout assimiler. Outre l'arrivée d'Athéna en son Temple, Asmita, le Chevalier de la Vierge, les avait rejoints et la Déesse semblait avoir pleine confiance en ses compétences et en ses connaissances. Et malheureusement, celui-ci ne semblait pas des plus optimistes quant aux évènements actuels et à l'avenir qui attendait le Sanctuaire.

Mais si Shion avait pensé un instant que la situation était délicate, c'est qu'il ne s'attendait pas aux propos que la Déesse Athéna était sur le point de prononcer. Les cing Pics de Rozan, la libérations des 108 âmes maléfiques, voilà donc le but que cherchaient à atteindre les Spectres depuis quelques temps. Et s'ils obtenaient ce qu'ils souhaitaient, l'avenir de la Terre allait connaitre des heures plus sombres que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant. Il fallait donc les en empêcher coûte que coûte, même au prix de la vie de Corell... Shion savait à quel point il devait être difficile pour Athéna de prononcer ces mots mais il l'était tout autant pour lui de les entendre. Car savoir que Corell les avait trahis était une chose, l'entendre et l'admettre en était une autre.

Le Bélier baissa à nouveau les yeux, pensif. Que de difficultés en devenir. Alors que quelques instants plus tôt, l'horizon laissait place à une potentielle alliance avec le Sanctuaire Sous-Marin, puis le retour inattendu de leur Déesse, tout s'obscurcissait à nouveau. Néanmoins, il n'avait pas le droit de se morfondre ou de se perdre dans des raisonnements pessimistes. S'il était le Gardien de la Première Maison du Sanctuaire, s'il était le porteur de l'Armure d'Or du Bélier, il devait assumer ce rôle et se montrer à la hauteur des responsabilités à venir.

Prenant une inspiration, Shion se releva et fixa son regard sur les différentes personnes présentes. Liana, son élève, visiblement tout aussi affectée par la situation du Chevalier du Lion. Mashia, la Chevalière du Lotus, semblant garder la tête froide en dépit de la situation. Astre, le Prêtre de Poséidon, et son ami depuis si longtemps. Le regard de Shion s'arrêta sur ce dernier. Si celui-ci était resté silencieux depuis quelques temps, probablement pensif, il semblait soudain agité par quelques troubles dont il ignorait l'origine. Un problème au sein du Sanctuaire Sous-Marin? La situation ne se prêtait malheureusement pas à un interrogatoire et Shion se contenta de suivre du regard son ami, intrigué. Un aurevoir à la Chevalière du Lotus, ou s'agissait il d'un adieu? Puis Astre vint poser une main sur son épaule pour lui murmurer quelques mots. Shion lui répondit sans la moindre hésitation:

Tu peux compter sur moi mon ami, je ferai de mon mieux. Fais attention à toi. Et la prochaine fois, je te rendrai visite au sein du Sanctuaire Sous-Marin.

Shion observa de ses yeux aveugles son ami quitter les lieux, se demandant quelle nouvelle avait bien pu précipiter ainsi son départ. Mais il n'était pas le seul à abandonner rapidement son Temple puisque le Chevalier de la Vierge lui emboita le pas pour partir aux cinq Pics, lui glissant quelques mots ainsi qu'à la Chevalière du Lotus. Il ne restait à espérer qu'il parviendrait à empêcher les Spectres d'atteindre leur objectif, et à ramener Corell à la raison. Le Bélier tourna son regard en direction de Mashia, un sourire bienveillant sur le visage.

Hé bien. Le premier me demande de veiller sur toi, et le second te demande de veiller sur son Temple. Quel enchainement amusant. Même dans les situations difficiles, l'ironie est toujours au rendez-vous. Fais attention à toi, Mashia Mokushi.

Ces quelques pensées envoyées par télépathie à Mashia, Shion se retourna alors en direction de la Déesse Athéna.

Déesse Athéna, quels sont vos ordres en ces temps troublés?

Arrow Entrainement Shion - Liana


Dernière édition par Shion le Lun 19 Sep - 23:43, édité 1 fois (Raison : Edit pour flèches de déplacement - Désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 16:41

    Le destin. Le fatum. Autant de choses que chaque homme appréhende au court de sa courte vie. Réduits à l'état de Sisyphe en puissance, l'humanité ploie sous le poids de nombreux démiurges, les Dieux.
    La vie humaine, aussi insignifiante soit-elle aux yeux de quelques uns, se résume en une explosion de sentiments : tantôt l'être éplorée connaîtra la joie, tantôt l'érudit et sage se verra confronté aux limites imposées par ses pairs.
    L'amour, l'amitié, la haine, le chagrin... Ce sont grâce à ces émotions qui rendent vivant chaque mortel, l'anime, le pousse à outrepasser sa condition. Une volonté inébranlable à se relever, qu'importe l'épreuve endurée.

    L'arrivée de la Déesse marqua le début d'un nouvel espoir, sitôt balayé par l'arrivée impromptue du Chevalier d'Or de la Vierge. Hélas, il confirmait la décadence du Lion, sa terrible déchéance. Celle-ci sembla toucher Athéna au plus profond de son être, cela, la Chevalière du Lotus put clairement le sentir.
    Sa sœur d'arme s'inclina profondément devant la Déité, elle l'imita machinalement, mais avec sincérité. Réellement heureuse de la voir enfin remplissait son être d'une once de sérénité. Liana s'adressa à son tour, expliquant à la Déesse de la Sagesse, les raisons de la désertion du Lion. La jeune Lotus grava ces informations dans un coin de sa mémoire avant de se redresser avec lenteur. Elle aussi désirait se présenter à elle comme il se doit, lui présenter ses hommages mais quelque chose l'en empêcha. Mashia se contenta d'écouter.

    Les ordres de la très Radieuses ne tardèrent pas. Elle demanda à son maître de se rendre aux cinq Pics de Rozan, une mission pour le moins dangereuse, mais que l'homme le plus proche de Dieu saurait mener à bien. Le ramener sur la voie de la raison ne serait pas chose aisée mais sa jeune disciple en était persuadée, il était le plus à même de le guider sur le chemin de la Vérité, la véritable, celle qu'il prônait et cherchait à atteindre lui aussi...
    Ainsi donc, le glas résonnait déjà dans le cœur de Mashia, une bien sombre prémonition puisqu'à nouveau l'ignominie des spectres venait à ébranler la paix fragile. Cette terrible donnée épouvanta la jeune femme, rendue muette par cette révélation : si les 108 âmes maléfiques venaient à être libérés, cela marquerait le début d'un désastre sans précédent. Soudainement, alors que la jeune chevalière plongeait dans les méandres de ses pensées, une main vint se poser sur son épaule avant de se crisper. Cette soudaine marque de douleur l'interpella, elle releva alors ses yeux turquoises vers Astre.

    Que s'était-il passé pour qu'une telle souffrance ne vienne de naître au creux de son âme? Cette brusque détresse ne manqua pas de faire son office, à se lire sur son visage avant de totalement disparaître. Pourtant, cette image d'un homme infiniment blessé, elle l'avait déjà entrevue une fois, et cela n'engageait rien de bon. Cherchant à lire dans ses prunelles vertes, Mashia s'inquiéta un peu plus quand il s'avança à son tour vers Athéna. Cette vision furtive d'un être perdu fit qu'elle fit quelques pas vers lui, comme pour le rattraper. Astre souhaitait repartir au Sanctuaire Sous-Marin, suivre Arjuna, retrouver les siens. Oui, cela elle le comprenait que trop bien, il devait sans nul doute annoncer la mort de son Requin... Mais cela n'expliquait toujours pas la détresse qu'elle avait put lire dans ses yeux, dans ses traits... Elle s'apprêtait à lui faire ses adieux. D'amers au-revoir car elle savait qu'elle prononcerait des mots détachés, ne révélant que très peu son émoi. À cela, elle était préparée. Tout, sauf ce qui s'en suivit.

    Le Prêtre de Poséidon démontra à quel point il pouvait se montrer imprévisible en retournant prêt d'elle pour capturer son visage entre ses longs doigts graciles. C'est la surprise d'abord qui prit le dessus sur tout le reste. Enfin, il s'approcha d'elle pour venir cueillir un baiser. Ses lèvres brûlantes vinrent effleurer les siennes, aussi douce qu'une caresse, pour s'écraser ensuite avec ferveur. Elle y répondit avec passion, s'abandonnant à cette voluptueuse étreinte. Les battements de son cœur traduisaient son transport, elle lui sembla même plus indomptable que jamais, aussi fougueux que cet échange. L'amour qu'elle lui vouait, éternel et immuable, se lisait même dans son cosmos. Au contact du sien, tout deux scellèrent à jamais ce dernier. Ses bras entourèrent la taille de son aimé, comme pour lui faire comprendre son désir qu'il reste à jamais à ses côtés. Un souhait irréalisable hélas.
    Elle pouvait sentir à présent son souffle chaud sur sa nuque, elle qui concevrait ses yeux clos de peur de le voir partir. À l'entente de cette déclaration, la jeune femme resserra un peu plus son étreinte autour de lui.
    Avec tout autant de douceur qu'il venait de faire preuve, la jeune femme murmura à son tour, à mi-mot, un «Je t'aime» avant que sa voix ne se brise en un éclat argentin. Elle leva des yeux humides vers lui, une unique larme même vint à glisser le long de sa joue, pour disparaître dans le creux de son cou. Mourir dans sa chevelure écarlate...

    «Je te le promets, aussi longtemps que je vivrais... Adieu mon aimé, puisses-tu connaître des jours meilleurs en ces heures de trouble... Je serais à jamais tienne, ne m'oublie pas toi non plus...» Ce chuchotement fit longuement écho dans sa propre tête, ravivant une vive tristesse, le vide qui sommeillait le temps qu'il était là. Sa seule présence avait suffit à l'estomper, mais maintenant, il revenait au galop. Cette déchirante séparation l'emportait dans un monde de noirceur, elle comprenait à quel point le manque pouvait se montrer impitoyable. Une main cruelle enserrant son âme.
    Tout ce qu'elle avait pu apprendre au sujet de la contenance des sentiments, des enseignements de son maître, il n'en restait plus rien, balayé d'un revers dédaigneux de la volonté du déroulement des choses.

    Il commença à s'éloigner d'elle, son beau Seigneur, et c'est en vain qu'elle leva ses doigts pour le ramener vers elle. Ils n'effleurèrent qu'un temps le tissu de ses vêtements avant de retomber près de son corps. Il fallait s'y résoudre, et puis, il lui restait les souvenirs.
    Mashia n'arrivait pourtant pas à se résoudre de le regarder s'éloigner... Elle cacha son trouble, sa douleur et ses larmes en baissant la tête, ses cheveux recouvrant comme un linceul, son visage marqué par la tristesse.
    Quand elle releva la tête, il avait disparut.
    Son regard se perdit dans l'horizon d'un ciel sans nuages, d'un bleu profond où se mêlaient des touches d'or faisant échos aux armures du Chevalier de la Vierge et du Bélier. Perdue dans le noir, elle voyageait entre deux eaux, s'éloignant de la réalité. Du moment présent. Son maître, ou plutôt sa voix fut la touche de couleur qui éveilla en elle le désir de refaire surface. Comme une main tendue, ses paroles la tirèrent de sa torpeur. Aussitôt, elle s'inclina devant lui. Saluant sa sortie, lui témoignant son respect et son accord, son cosmos s'éleva vers lui pour faire danser sa cape immaculée. Elle lui souhaitait bonne chance.

    Les pensées du Gardien de la première maison effleurèrent sa conscience pour finir de la ramener parmi eux. L'attention d'Astre la toucha, aussi, elle se tourna vers l'ami du Prêtre de Poséidon, un pauvre sourire illuminant ses traits. ~°~ Je vous remercie, Shion du Bélier. Vous êtes vraisemblablement la lueur d'espoir qui brille dans le cœur d'Astre, une lumière dorée pour lui, plongé dans les ténèbres d'un destin trop rude. Il est vrai que l'ironie s'immisce bien souvent, surtout dans la vie d'un Chevalier. Je ferais attention, mais mon instinct me pousse ailleurs...~°~ conclut-elle plus évasive.

    Mashia, Chevalière du Lotus, dont une détermination nouvelle venait l'animée, mue par cette force indéfectible. Cette idée avait surgit comme une évidence, aussi, elle se tourna vers la Déesse, le regard emplit d'une conviction inébranlable. Elle se laissa tomber à genoux avec force de cliquetis attendant que Shion finisse de parler. La tête bien basse, elle prit enfin la parole : «Ô Athéna, je vous en supplie, confortez mon choix de rejoindre mon maître. Je sens tout aussi bien que lui que la trame des Trois Moires est sur le point de changer en notre défaveur. J'ai vu très nettement une tâche d'ombre s'étendre sur leur divin canevas... -La jeune femme releva son visage vers sa Déesse- Je ne doute pas de la réussite de mon maître quant à ramener le Lion à la raison, pourtant, il faut empêcher les sombres desseins des Spectres. Permettez moi de combattre en votre nom en tant que Mashia Mokushi, chevalier du Lotus, dévouée à votre cause.»

    À ces mots, elle attendit sa réponse, adressant un regard à la Chevalière du Loup avant de lui adresser ces quelques mots par voie télépathique : ~°~Ma sœur, je t'ai promis de t'épauler, je compte bien tenir cette promesse... Courage Liana, le Lion reviendra vers toi.~°~
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:14

Le Déesse de la Guerre et de la Sagesse observa le départ du prête et surtout du Chevalier de la Vierge d’un regard compatissant. Tous deux allaient au devant de bien des obstacles… Et par manque de temps, elle n’avait même pas pu renseigner Asmita de la situation on ne peut plus inhabituelle. Qui plus est, le départ pour le moins… Inattendu... D'Astre décontenança quelque peu la Déesse. Athéna avait ressenti une certaine attirance entre lui et la Chevalière du Lotus, mais elle ne s’était pas attendue à une telle fougue ! La surprise passée, elle n’était pas mécontente d’assister à de telles expressions amoureuses. Après tout, elle se battait elle-même pour cet amour qui faisait des hommes des êtres si beaux, et si lumineux. Elle était réellement heureuse pour la Sainte, et espérait que la Guerre ne briserait pas leur relation.

Les paroles de Shion tirèrent la Déesse de sa réflexion. Elle allait répondre lorsque Mashia intervint à son tour. La jeune femme parla de sa voix cristalline, avec force et détermination, et convainquit la Déesse.

~ Mashia, tu est dans le vrai. L’heure est grave. Et si Corell ne reprend pas ses esprits, même Asmita ne pourra venir à bout de lui en assez peu de temps pour empêcher la libération des âmes… Soit, je t’invite à te rendre aux cinq pics de rozan sans plus attendre ! Laisse ton maître t’occuper du Lion. Concentres toi sur le plus important : stopper le réveil des Spectres, par tous les moyens. ~

Alors que Mashia et relevait, prête à partir, Athéna posa une main sur son épaule pour la retenir.

~ Avant que tu ne partes, je souhaite vous annoncer à tous un événement important. Au cœur de ces sombres événements nait un espoir. Le Conseil des Dieux a créé une véritable révolution. Le Divin Zeus, Dieu des Dieux, a enfermé Poséidon et Hadès au plus profond du Tartare, afin que ceux-ci ne tentent plus d’envahir la Terre. C’est très certainement pour cette raison que les Enfers souhaitent lever leur armée au grand complet. La contrepartie de la situation est que je ne suis plus maître du Sanctuaire… Je dois m’en référer à Artémis et Apollon, nouveaux souverains de la Terre. Mais j’ai confiance et mon frère et ma sœur… Ils sont justes et bons. Ce n’est qu’une maigre concession face à la disparition de nos deux ennemis !

L’éveil des âmes est une entreprise désespérée face à la perte du Dieu des Enfers… Mais cette entreprise a des chances de réussir. J’ai toute confiance en toi, Mashia. Vas ! Mon coeur t'accompagne. ~

Athéna retira sa main de l'épaule de la Silver Sainte, laissant une légère trace de cosmos doré sur son épaulette. La tâche de lumière dorée grandit rapidement, jusqu'à s'étendre sur tout le corps d'une Mashia médusée. Puis, dans un éclair de lumière, la jeune femme disparu, téléportée par sa Déesse tout droit aux 5 pics. Ainsi, elle parviendrait sur place avant qu'il ne soit trop tard. Enfin, la Déesse, offrant un dernier sourire d'espérance à l'endroit où se tenait un instant avant la courageuse Sainte du Lotus, se tourna vers le preux Chevalier du Bélier et la belle Chevalière du Loup.

~ Shion, Liana… J’aimerais vous demander de les accompagner… Mais je ne peux le permettre. Vous partis, le Sanctuaire Sacré resterait sans défense. Aussi, je vous demande d’en assurer la protection tous les deux. Si la situation dégénère, une nouvelle Guerre pourrait naître. Soyez prêts. De mon côté, je vais me retirer dans la Chambre du Pope, rejoindre Artémis et Apollon. ~

Dans un dernier sourire, la jeune femme s’en alla d’une démarche légère. Quoi qu’il advienne, elle avait confiance. Ses Chevaliers protégeraient l’humanité, quoi qu’il en coûte. Elle avait également foi en Asmita. Le Chevalier du Lion n’était pas perdu. Pas encore.


Arrow chambre du pope

Arrow Mashia a été téléportée aux 5 pics (avec son accord)
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 22:57

Il était temps pour le prêtre de Poséidon de regagner son Royaume, aussi avait-il refusé avec la plus grande des politesse, l'invitation de la Déesse qui comprenait parfaitement le choix de l'homme de main de l'Empereur des Mers et des Océans. Mais avant que celui-ci ne les quitte pour retourner auprès des siens, il eut une attitude qui stupéfia quelque peu la jeune femme. Loin d'elle l'idée d'être prude, mais tout de même, face à Athéna, il aurait pu agir autrement. Mais la déesse lui en tiendrait-elle rigueur? Elle en doutait fortement, après tout ne se battait-elle pas justement pour cet amour?

Liana fit mine de s'intéresser à autre chose, comme par exemple caresser Shadow qui se tenait bien sagement à ses côtés, afin de permettre aux deux amoureux de profiter de leur dernier moment ensemble. Et à en juger les paroles d'Astre, on aurait bel et bien dit qu'il s'agissait des derniers. Elle porta son regard sur Mashia, guettant sa réaction. Allait-elle se sentir abandonnée tout comme elle avait ressenti ce sentiment d'abandon?

Le départ du Prêtre, fut bientôt suivi Asmita qui avait reçu les ordres de la déesse, ramener Corell à la raison, ou le tuer. lorsqu'elle avait entendu ces propos, Liana avait été prête à bondir pour protéger celui qu'elle aimait, mais elle savait au fond d'elle-même que la Sage déité avait raison. Elle préférait savoir Corell mort que vivant et servant les Spectres. Oui s'était effectivement la meilleure des solutions, même si celle-ci lui arrachait le cœur.

Shion, tout comme elle attendait les directives d'Athéna qui ne tarda guère à s'exprimer sur le sujet. Zeus venait d'être enfermé , la nouvelle guerre ne tarderait guère à se mettre en marche, et la Déesse choisie d'envoyer l'élève d'Asmita à sa suite, non pas pour combattre le Lion, mais pour mettre un terme aux agissements des Spectres qui accompagnaient celui-ci pour libérer les 108 âmes infernales.

Elle eut tout juste le temps d'adresser un message à sa soeur d'armes avant qu'elle ne disparaisse à son tour.

* Sois prudente Mashia, et j'espère te revoir rapidement.*

Lorsque la chevalière du Lotus disparue suite à une téléportation, la Juste leur adressa leurs ordres, à Shion et elle-même: rester ici pour protéger le Sanctuaire d'une éventuelle invasion.

"- Il en sera fait selon vos désirs Athéna."

Lorsque leur bien aimée déesse disparue, La Louve se redressa et porta son regard sur Shion.

"- Nous devons nous tenir prêts. En tant qu'élève, j'aimerais pouvoir réaliser un entraînement à vos côtés, si cela ne vous dérange guère, car je pense que vos conseils pourront m'être d'une grande aide pour les combats à venir."


~> Entrainement Shion-Liana


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:05

Arrow Entrainement Shion - Liana

L'entrainement avec la Chevalière du Loup était terminé, enfin pour le moment. Et il avait apporté beaucoup de choses tant à Liana qu'à lui-même. La Bronze en ressortait forte des conseils qu'avait tenté de lui prodiguer Shion tandis que ce dernier avait appris à connaitre davantage sa nouvelle élève et les relations qui la liaient à l'ancien Chevalier du Lion, Corell. Et il ne fallait pas oublier qu'un peu d'entrainement lui avait fait le plus grand bien. Un conflit approchait indubitablement et il lui fallait maitriser ses techniques avec la plus grande précision possible.

Son yeux pâles, encore légèrement teintés par le bleu cristallin qui les animait autrefois, étaient plongés dans ceux de Liana. Alors elle était la raison de la folie de Corell. Et alors que l'ancien Chevalier d'Or combattait probablement d'autres défenseurs du Sanctuaire aux Pics de Rozan, la vérité lui apparaissait auprès de son Temple. Le Mal est fourbe et ne frappe jamais de face. Il s'insinue en vous, vous ronge et vous corrompt lentement, sans que vous ne puissiez vous en méfier et lorsque vous apercevez enfin que vous en êtes la cible, il est déjà trop tard pour s'échapper de ses griffes. C'est probablement le remord qui avait corrompu le coeur de Corell petit à petit et la colère qui avait eu raison de lui. Mais que se passerait il quand il apprendrait l'identité de Liana? Difficile de prévoir l'imprévisible. Et si le Lion renonçait à la folie? Shion ne pouvait même pas connaitre sa propre réaction. Le Pardon? Ce choix revenait à sa Déesse, Athéna. Mais une chose était sure, la confiance était brisée.

Finalement, Shion décida de reprendre ses esprits pour assurer le rôle qui était le sien dans ces instants si troubles.

Cet entrainement était fort intéressant, en effet. J'espère que mes quelques conseils pourront te servir. Et garde en tête que je suis avant tout un Chevalier d'Or. Tu es peut-être la seule à pouvoir ramener Corell vers la raison mais tu n'es pas la seule à pouvoir l'arrêter. Car si cette solution est en effet la plus propice pour lui, et pour toi, tu ne connais pas non plus l'étendue de mes pouvoirs. Et en tant que Gardien de la Première Maison, je n'hésiterai pas à les utiliser pour le terrasser s'il croise mon Chemin ou même décide de venir en ces lieux.


Si les paroles du Chevalier d'Or se voulaient fermes et assurées, Shion ne parvenait qu'à ressentir le vide qui les animait. Oui, s'il le fallait, il s'opposerait à Corell. Oui, s'il le fallait, il tuerait le Renégat qui les avait trahis. Parce que son devoir se devait de prendre le pas sur ses sentiments personnels. Et ce, quelle puisse être l'amitié qu'il avait pu ressentir pour le Lion auparavant. Parce que le rôle d'un Chevalier d'Or n'offre pas d'échappatoire à celui qui accepte de l'assumer. Un camarade égaré dans l'ombre des Spectres d'Hadès, son meilleur ami au service du Dieu des Océans, et ensuite?


Dernière édition par Shion le Dim 9 Oct - 17:08, édité 1 fois (Raison : Petite flèche, quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 11:41

~> Entrainement Shion-Liana

Chacune des deux parties avaient appris de l'autre: Liana avait assimilé, tout au moins elle l’espérait, les principes que lui avait inculqué Shion, qui, quant à lui, en avait appris plus qu'il ne l'aurait espéré sur sa jeune élève. A présent, la jeune femme se sentait comme libérée d'un poids, plus légère, d'avoir lever le voile sur sa véritable identité.

Le silence s'était fait au cœur de la première maison suite à cette révélation. La Louve tentait d'entrapercevoir ce qui pouvait bien passer par la tête de son maître à cet instant précis. C'est lentement que la jeune femme s'assit à terre, son fidèle compagnon venant se coucher à ses côtés, tandis que la demoiselle faisait jouer ses muscles douloureux. Il faut dire que percuter un mur de plein fouet n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable.

Liana, elle aussi, était plongée dans ses propres pensées. Elle le savait, elle était parfaitement capable de ramener Corell à la raison. Asmita avait beau se battre contre lui à cet instant pour le sauver des Ténèbres qui étaient à présents sien, elle savait que le chevalier d'or échouerait à cette tâche. Elle savait ce qui lui restait à faire, mais elle ne pouvait passer outre les ordres que la Déesse lui avait donné.

Serrant dents et poings, la jeune femme inspira profondément. Il était si aisé de plonger dans la noirceur. Le Mal était pernicieux et beaucoup lui cédait. Dans le cas de Corell, il avait tout simplement trouvé sa faille, rongeant cette dernière jusqu'à la moelle, se répandant telle la peste ou la gangrène.

C'est cet instant que choisit le Bélier d'or pour prendre la parole. Elle poussa un soupir avant de se redresser.

"- De là d'où je viens, le loup est loin d'être dans l'esprit des gens, celui qui est dépeint par nos contes et légendes. L'image du loup chez les Sioux, et dans les autres tribus est la suivante: le loup protège sa meute, veille sur elle et à son bien être. Ce que je veux dire par là? C'est tout simple: que se soit pour vous protéger l'un de l'autre, je n'hésiterai pas une seule seconde à me placer entre vous deux, car je ne pourrai pas vous regarder terrasser l'homme que j'aime, tout comme je ne pourrai le regarder vouloir tuer un ami."

Voila qui était dit et mettait Shion au parfum, car la jeune femme était déterminée à ramener le Lion d'or au Sanctuaire, et que quand bien même son Maître possédait de grand pouvoir, ceux de Corell étaient tout aussi terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:39

Le Monde s'agitait et le Chevalier du Bélier était bloqué au Sanctuaire, la Déesse Athéna lui ayant demandé de ne pas quitter les lieux, au cas une attaque se produirait. En effet, avec tant de Chevaliers absents, il ne pouvait se permettre de s'éloigner, d'autant plus si Athéna était présente. Car si un malheur lui arrivait pendant son absence, il ne pourrait se le pardonner en tant que premier Gardien des lieux. Et pendant ce temps... certains Chevaliers luttaient contre des créatures mythiques envahissant plusieurs grandes villes, d'autres tentaient de stopper la folie du Lion, et d'autres enfin n'étaient plus. Une légère pensée pour le Chevalier du Cancer traversa l'Esprit du Bélier.

Finalement, Shion reporta son regard aveugle sur Liana. A peine avait elle commencé son explication qu'il était parvenu à voir sur quel terrain elle tentait de l'amener. Le Bélier était partagé devant ces propos. A la fois compréhensif face à la réaction de son élève. Après tout, comment réagirait il lui même s'il se retrouvait confronté à un tel dilemme? Mais aussi décidé à faire son devoir. Car les sentiments n'avaient pas leur place quand leurs idéaux étaient menacés, quand l'humanité était menacée. Sur un soupir:

De toute façon, je doute que la folie de Corell soit assez forte pour le pousser jusqu'à notre Sanctuaire. Ce serait du suicide. Et comme Athéna nous a demandés de ne pas quitter les lieux. Il n'est pas certain que l'un de nous deux ait l'occasion de croiser sa route.

Dans la théorie, les propos du Bélier étaient tout à fait cohérents. Mais il y avait ce je ne sais quoi, cette intuition qui lui disait que la rencontre était inévitable, et que bien assez tôt, l'un d'eux aurait l'occasion de revoir l'ancien Chevalier d'Or. Enfin, pour le moment, il était impuissant et devait se concentrer sur ce qui était à sa portée. Son Temple avait repris une forme acceptable, nombre de décombres ayant été évacué par ses soins, ceux de Liana ou encore le Chevalier du Dragon. Aucun danger ne semblait menacer Athéna à l'heure actuelle et Shion en avait presque oublié que d'autres Dieux avaient rejoint le Sanctuaire. Artémis, Apollon. Il aurait pu être intéressant de les rencontrer mais le sommet des lieux semblait déjà bien occupé par d'autres Chevaliers. Une autre fois peut-être.

Finalement, une autre pensée traversa l'esprit de Shion et il prit doucement la direction de l'entrée de son Temple. Comment s'était passé le retour de son ami, Astre, au Sanctuaire Sous-Marin. La nouvelle des prémisses d'une alliance avec le Sanctuaire d'Athéna avait elle été bien accueillie par les autres Marinas? D'autant qu'Astre demeurait Prêtre de Poséidon, et leur discussion avait eu lieu avant qu'il ne soit mis au courant des conséquences du Conseil des Dieux. Enfin, Shion devait garder confiance en son ami. Même si l'accueil de cette nouvelle n'avait pas du être facile, Astre n'était pas du genre à trahir une parole qu'il lui avait donnée. Et si Shion n'avait pas eu l'ordre de rester au Sanctuaire, peut-être serait il allé le vérifier lui-même, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:09

Arrow Temple du GP


~ Il y a peu, j’aurais dit la même chose à propos de Corell. Mais à présent, j’en doute, cher Shion… ~

La douce voix parvint à leurs oreilles comme une musique à la mélodie bien triste. Le Bélier et la Louve se tournèrent vers l’accès du Temple donnant sur la Maison du Taureau, et purent apercevoir la Déesse Athéna, vêtue de son habituelle robe blanche, les cheveux aux vents. Traînaient ça et là quelques discrets bijoux en or. La Déesse portait avec elle Niké, le Sceptre de la Victoire, dont l’éclat doré se reflétait dans ses yeux. Elle porta un sourire sans conviction au Chevalier d’Or, puis fit un long soupir tout en s’arrêtant auprès d’eux.

~ En envoyant Asmita aux Cinq Pics, je pensais que sa sagesse, ou au pire sa maîtrise du cosmos, arriveraient à faire revenir Corell à la raison. Ou à le tuer, si celui-ci choisissait de continuer à obéir à ses propres peurs. Mais il semblerait que les événements me glissent entre les doigts. Je sens d’ici la sombre présence du Lion. Il semblerait que l’obscurité lui ait offert de nouveaux pouvoirs… Je n’arrive presque plus à ressentir l’aura d’Asmita. ~

Pour que le Lion arrive à mettre le Chevalier de la Vierge en péril, alors les événements étaient réellement dramatiques. Asmita était la réincarnation de Bouddha… Et le Chevalier le plus puissant des armées de la lumière. Si Corell arrivait à tuer la Vierge à lui tout seul, alors il était théoriquement capable de vaincre n’importe quel autre Chevalier d’Or. La haine semblait avoir décuplé sa maîtrise du Cosmos à un niveau que même Athéna n’aurait cru possible. Dans le regard attristé de la jeune femme apparut alors un nouvel éclat : la détermination, mêlée à une acceptation évidente des faits. Athéna avait pris une décision.

~ Mes vœux était sûrement trop naïfs… J’étais sûre que Corell reviendrait à la raison. Je sens encore du bon en lui, même maintenant, au plus profond des ténèbres. Je ne désire pas sa mort… Ni celle d’Asmita. Je ne peux rester les bras croisés alors que deux de mes Chevaliers s’entretuent ainsi. Je me rends aux Cinq Pics de Rozan arrêter ce massacre et faire revenir moi-même le Chevalier du Lion !! ~

Le courage d’Athéna et sa détermination inébranlable faisant vibrer la Maison du Bélier. Elle se tourna vers le Protecteur du Temple.

~ Shion… En mon absence, le Sanctuaire sera dirigé par ma sœur, Artémis. Néanmoins je compte sur toi pour qu’aucun ennemi ne pénètre notre enceinte… Et pour que nos valeurs soient conservées. Trois autres Chevaliers d’Or sont actuellement présents dans le Domaine : Albafika des Poissons et Tsurugi du Capricorne son auprès de ma sœur, dans le Temple du Pope. Bardamu du Scorpion est dans son Temple. A vous quatre, je suis convaincue que vous pourrez repousser une éventuelle invasion, ou la contenir le temps de rapatrier le reste des armées. Je compte sur toi, sur ta force et ton courage, puissant Bélier! ~

D’un mouvement de la tête qui fit tournoyer sa longue et soyeuse chevelure, la Déesse se tourna alors vers la Chevalier de Bronze.

~ Liana… Tu m’as dit connaître Corell autrefois. Je souhaite que tu m’accompagnes, afin de m’aider à lui faire entendre raison. Je n’ai pas tué la femme qu’il aimait… Ce mensonge est à l’origine de sa déchéance. Il est grand temps de montrer la vérité au Lion! ~

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:21

C'était bien mal connaître le Lion, si c'était ce que pensait Shion. Elle ne connaissait pas de personne plus obstinée que Corell, et elle savait de quoi elle parlait, elle connaissait le sujet par cœur. Et elle n'était visiblement pas la seule à penser de cette façon, à en juger par la voix qui venait de prendre la parole.

Tel un seul homme, les deux chevaliers tournèrent la tête en direction de l'entrée du Temple qui donnait vue sur celui du Taureau. Athéna venait à nouveau honorer maître et élève de sa présence bienfaisante. A nouveau, la jeune femme posa genou à terre, le visage baissé, pour saluer la venue de la Sagesse. Mais la nouvelle qu'elle leur annonça n'avait rien de réjouissant. D'ailleurs, en y regardant bien, la Déesse semblait toute aussi inquiète que ses deux protecteurs.

Mais contre toute attente, la Louve ne sembla guère surprise par ce que la Déité venait de leur annoncer. Déjà par le passé, Corell avait toujours fait preuve d'une certaine obstination, à présent que les ténèbres rongeaient son corps, il semblerait que cette dernière soit décuplée. C'était pour cette raison qu'elle savait perdu d'avance le combat que menait Asmita.

A bien observer Athéna, Liana trouvait cette dernière particulièrement épuisée et fatiguée. Elle ne laisserait pas la Déesse se rendre seule aux Cinq Pics. Aussi attendit-elle qu'elle donne ses ordres à Shion, se préparant à intervenir, mais la requête de cette dernière surprit la nouvelle éveillée.

"- Je vous ai proposé mon aide il y a peu, et celle-ci est toujours valable. C'est donc avec plaisir que je vous accompagnerai aux Cinq Pics pour ramener Corell à la raison et le faire revenir parmi les siens, au Sanctuaire."


Lentement la chevalière se redressa. Instantanément, Shadow fut à ses côtés, tandis que la jeune femme tournait la tête en direction de Shion.

"- Je vous promets de ne pas laisser la colère dicter mes actes, et je promets également de faire attention à Athéna et à moi. Je vous remercie pour votre enseignement Shion du Bélier, se fut un grand honneur pour moi et un réel plaisir."

Elle inclina la tête en direction du Bélier, et lorsque la Déesse fut prête à partir à son tour, elle quitta les lieux en sa compagnie, tout en se jurant qu'elle reviendrait ici accompagnée d'un Corell libéré de sa furie meurtrière.

~> Les Cinq Pics
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:41

Le Bélier s'était replongé dans ses pensées et se surprenait même à voyager au milieu de lointains souvenirs, comme cette époque où il passait ses journées à s'entrainer avec Astre à Jamir. Des moments agréables mais qui semblaient à la fois si loin en cet instant présent, mais en même temps on ne peut plus proche depuis qu'il avait revu son ami. Un sourire paisible sur le visage, le Bélier se revoyait quelques années plus tôt, mêlant des rêves d'une armure d'or convoitée à ceux d'un futur conseiller pour celui qui règne sur les océans.

Shion s'était attendu à être tiré de ses rêveries par son élève, Liana, mais ce fut une toute autre voix qui le fit revenir à la réalité. Une voix si familière et qui ne pouvait le laisser de marbre: Athéna. Lentement, le premier Gardien se retourna pour faire face à la Déesse. Le ton de sa voix, si souvent empli d'espoir, ne pouvait camoufler la peine et l'impuissance qui grondait en son sein, et le fonds de ses mots était loin de redorer la pâleur de leur forme. Corell, toujours ce même sujet, et toujours les mêmes réactions. Sa trahison était elle l'éclat qui briserait le Sanctuaire? En tout cas, pas tant que le Bélier serait présent.

Il écouta la Déesse poursuivre son discours et ne fut pas vraiment étonné de l'entendre dire qu'elle souhaitait se rendre elle-même sur place pour tenter de sauver Corell. Lui-même était incapable de savoir si l'ancien Lion pouvait vraiment être ramené vers le droit chemin, mais si Athéna y croyait avec une telle ferveur, alors il se devait de suivre cet espoir. Tout le monde pouvait faire erreur, encore fallait il savoir le reconnaitre. Mais la mission était dangereuse car les réactions de Corell étaient pour le moment imprévisibles. Ainsi, quand la Déesse demanda au Bélier de rester garder le Sanctuaire, un sentiment d'impuissance le parcourut. Le rôle du Premier Gardien était d'empêcher toute intrusion au sein du Sanctuaire, en direction d'Athéna. Mais quel était l'intérêt si celle-ci quittait les lieux?

Shion s'apprêtait à protester que sa place était aux côtés de la Déesse, surtout dans un moment comme celui-ci, mais la suite des évènements stoppa son élan. Athéna souhaitait être accompagnée de Liana. Etait elle au courant de la profonde relation qui liait le Lion et la Louve? Athéna ne faisait jamais rien sans raison. Et si elle avait décidé d'emmener Liana, c'est probablement qu'elle estimait qu'elle était la dernière chance de ramener Corell à la raison. Liana était dévouée à la Déesse, et assez proche de Corell pour ne vouloir le voir sombrer. En ajoutant la puissance qui résidait en elle, la solution paraissait idéale. Même si un léger doute subsistait... doute qui s'estompa quand la louve prit la parole à son encontre. Sa détermination et son intelligence la mèneraient à son but, il le fallait.

Je compte sur toi Liana. Ramène tout le monde au Sanctuaire et protège Athéna. Plus que tout, même ta vie. Tu as toutes les clefs pour réussir, alors fais de ton mieux. Et crois en tes compétences, plus que dans mes conseils.


Le Bélier regarda Liana s'éloigner, de ses yeux aveugles, confiant sur ses capacités et sa résolution. Il se tourna ensuite vers la Déesse Athéna, un air plus déterminé sur le visage, décidé à croire en ses espoirs et suivre ses instructions.

Je suis sûr que vous réussirez à ramener Corell à la raison, Déesse Athéna. Et comptez sur moi pour défendre l'entrée du Sanctuaire. Quatre Chevaliers d'Or suffiront largement à protéger les lieux en votre absence, n'ayez aucune inquiétude. Revenez simplement vers nous au plus vite. Même si votre soeur est présente, c'est de vous dont nous avons besoin pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:55

La Déesse fit un pauvre sourire au Chevalier d’Or du Bélier. Il avait foi en elle… Mais elle-même, bien que décidée et courageuse, n’avait pas totalement foi et ses propres capacités. Elle tentait un coup de poker. Si Corell tentait réellement de la tuer en y mettant toute sa puissance, même elle, Athéna, n’était pas sûre de pouvoir lui résister. Ce serait alors la fin. Mais si le Lion ne l’attaquait pas… Alors il y aurait l’espoir. Et l’espoir était sa raison de vivre. Elle s’approcha du Bélier et posa une main sur son épaule.

~ Merci, Shion, tes paroles me réchauffent le cœur. Tu es un grand Chevalier. Si nous ne nous revoyons pas, n’oublies jamais toute l’estime que j’ai pour toi. J’ai confiance en Artémis et Apollon. Du moins autant je peux me le permettre envers d’autres Dieux… Mais je compte sur vous, mes Chevaliers, pour rester fidèle à nos idéaux. Et de tous, tu es sûrement celui qui les comprend le mieux. ~

Se retournant elle fit un signe de tête entendu à Liana. Elle sentait que la Chevalière du Loup aurait un rôle important. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un pressentiment bien étrange. S’approchant de la jeune femme, elle posa à nouveau sa main sur l’épaule de celle-ci. Mais cette-fois, l’acte était bien différent. Car les deux femmes disparurent instantanément dans une lumière éclatante.

L’histoire était en marche.


Arrow Rozan
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:59

Les dernières paroles de la Déesse firent hésiter le Bélier un instant, mais sa décision était déjà prise et il se devait de la respecter, tout comme les idéaux qui l'amenaient à porter l'armure d'or du Bélier aujourd'hui. Et c'est ce mot qui résonna dans la tête de Shion pour venir éradiquer la crainte créée par le "Si nous ne nous revoyons pas" d'Athéna. Etait-il devenu Chevalier d'Or pour protéger Athéna? Pas vraiment. Certains avaient ce sentiment mais pas lui. Il était un Gardien, assurément. Pas celui d'une Déesse mais celui de ses idéaux, de tout ce qu'elle représentait. Et si parfois le doute l'assaillait, il n'avait aucun doute sur le fait que bloquer la Déesse au sein de son Sanctuaire n'était pas son rôle, et encore moins son devoir. Pas aujourd'hui en tout cas.

Son regard aveugle suivit Athéna et Liana pendant quelques instants, jusqu'à ce que leurs Cosmos ne s'éclipsent instantanément. Un soupir se fit entendre au sein de la Maison du Bélier. Peut-être le son de l'impuissance de Shion face à tous ces évènements qui s'enchainaient en ce moment, ou encore celui du soulagement de savoir qu'Athéna était en route et parviendrait assurément à remettre de l'ordre à Rozan. Car s'il y avait bien une personne capable d'une telle prouesse, il ne pouvait s'agir que d'Athéna, la Déesse de la Sagesse.

Ramenez le Lion, et veillez sur la Louve...

Pourtant, en dépit de cet espoir d'une amélioration toute proche, le calme ne semblait vouloir revenir et les évènements continuaient de s'enchainer. Alors que Shion se surprenait à s'interroger sur les actions qu'il devait mener, une énergie à la fois si familière et si inattendue se fit ressentir dans une des autres maisons du Sanctuaire: la Maison du Cancer. Mais le Chevalier d'Or n'avait il pas succombé lors d'un combat contre un Spectre? Il n'y avait aucun doute, l'Armure du Cancer était bel et bien présente et réagissait à quelque chose. Son Maître? Puis soudain, celle-ci se mit en mouvement et, tout aussi rapidement qu'elle était apparue aux sens du Bélier, s'éloigna du Sanctuaire. Dans quelle direction? Et s'il s'agissait bien de son Maitre qu'elle rejoignait. Un nouvel espoir apparaissait pour le Sanctuaire d'Athéna.

Et comme si cette apparition et disparition si soudaine n'était pas suffisamment surprenante, voire étrange, c'est un nouveau Cosmos qui fit irruption dans le champ sensoriel du Premier Gardien. La Nature de ce Cosmos ne pouvait être ignorée et Shion sut instantanément qu'un nouveau Dieu avait pénétré l'enceinte du Sanctuaire. Savoir reconnaitre ce Dieu était une autre histoire car il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer très souvent des divinités. Alors tenter la prouesse d'y parvenir en se basant uniquement sur un Cosmos. Au moins, il ne ressentait aucune animosité en provenance de ce Dieu et estimait, pour le moment, que le Sanctuaire d'Athéna n'était pas menacé. Mais la prudence restait de mise, tout comme la curiosité qui animait le Bélier.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue170/150Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 3 Left_bar_bleue207/207Rencontre Officielle - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:55

Temple du Scorpion Arrow

Nous arrivions finalement au Temple du Bélier, pas trop tôt! Traverser toutes ces demeures zodiaquales était d'un ennui terrible, mais il fallait s'y plier. Bardamu avait ressenti la présence de notre Déesse dans le Temple habituellement gardé par le Chevalier Shion du Bélier, néanmoins, en arrivant, seul le Chevalier d'Or était présent.

Oui il était bien seul, la seule trace d'Athéna était une légère odeur de son Cosmos bienveillant. Ma surprise fut totale, difficilement Bardamu ce serait trompé sur la présence de la Déesse de la Sagesse, alors pourquoi cette dernière n'était pas présente?

- Elle n'est pas ici Bardamu.

Le Scorpion l'avait probablement remarqué également et ce dernier se dirigea vers le Chevalier du Bélier afin de lui demander où était partie la Déesse Athéna. Je me voyais dans l'obligation de me présenter, car c'était bien la première fois que j'avais l'opportunité de rencontrer Shion du Bélier, maître de la télékinésie selon les dires de mon défunt maître.

- Mon nom est Kyros, Chevalier du Cygne. Ravi de vous rencontrer Chevalier.

Nous attendions à présent que Shion nous dise où se trouvait la Déesse. Son départ avait dû être imprévu et soudain, ce qui voulait sans doute dire que quelque chose de grave s'était produit.

J'avais depuis quelques minutes un mauvais pressentiment, comme un pincement au coeur, me laissant la nitide et forte désagréable impressions que notre Déesse était en danger, que quelque chose de terrible se produisait à cet instant précis. J'espérais sincèrement que cela ne soit rien d'autre qu'une préoccupation vaine de ma part.




Dernière édition par Kyros le Mer 2 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-