RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue81/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptySam 7 Mai - 15:00

Arrow Temple du taureau

Serafim progressait donc vers le temple du bélier, passage obligé pour quiconque voulait sortir du sanctuaire. Le trio improvisé autour du cochon rôti avait fière allure, toutes les classes de la chevalerie étaient représentées, un Gold, un Silver, un Bronze on ne pouvait pas rêver mieux comme ambassade représentative du sanctuaire. Conformément à l'étiquette, le Saint aux corbeaux s'était mis en retrait laissant l'imposant titan Aldébaran ouvrir le chemin, cette position lui convenait parfaitement de plus.

A chaque marche que le chevalier descendait, il voyait son cortège de corvidés s'agrandir comme un nuage orageux prenant de la force avant d'abreuver les terres séchées par la canicule estivale. Un après l'autre les oiseaux noirs se regroupaient au-dessus de sa tête dessinant des cercles aux contours irréguliers dans l'azur du ciel hellénique.

Soudain deux volatiles quittèrent le cortège et vinrent se poser devant lui, tel deux grêlons noirs. Les bêtes étaient extenuées, elles semblaient avoir volé jusqu'à ce que leur cœur explose et leurs ailes ne puissent plus les maintenir dans les airs. Inquiété Serafim stoppa sa marche et se pencha afin de leur tendre un avant bras en guise de perchoir.

« Que se passe-t-il, pourquoi avez-vous l'air si alerté. »

En guise de réponse, les corbeaux se contentèrent de pousser un léger cri. Pour les oreilles d'un humain normalement constitué il s'agissait juste d'un vulgaire croassement, mais pour le chevalier du corbeau, c'était un compte rendu détaillé de ce qu'avait vu ses éclaireurs au plumage sombre. L'air si enthousiasme de Serafim fut remplacé é par une expression de panique.

« Un instant ! Seigneur Aldébaran, Kenshiro, il y a quelque chose qui ne va pas. »

D'un bond agile le saint d'argent se positionna à la hauteur du chevalier d'or, le regard un peu paniqué.

« Seigneur, mes corbeaux m'informent de l'apparition de cosmos étranger. Il y a une grande concentration de cosmos puissants dans la maison du bélier, ils ont reconnu la présence du gardien Shion, celle de Signun du sagittaire, mais il y en a cinq dont ils ignorent tout et le plus inquiétant c'est que deux d'entre elles n'ont pas l'air de venir du sanctuaire.»

Puis il désigna du doigt la direction du village et ajouta.

« Ils ont repéré la présence d'étrangers invisibles dans le village d'Ahires, mais difficile d'en savoir plus qui que ce soit, ils sont doués, ils savent bien se dissimuler. »

Les corbeaux de Serafim en plus d'avoir un odorat très développé, ont acquis une certaine sensibilité au cosmos, c'est d'ailleurs grâce a cela qu'il avait pu localiser les saints disséminés dans le sanctuaire rapidement, ils avaient quand même leur limite, cependant Serafim pouvait toujours se fier a leur sens.

« Que fait-on ? »

La décision revenait au chevalier du taureau, était-ce le prélude d'une nouvelle bataille, ce qui confirmerait les craintes qu'il avait exprimées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMar 10 Mai - 0:12

Arrow Temple du Taureau

"Attendez moi !!!"

Une sorte de boulet de canon vert venait de sortir à toutes vitesse de la seconde demeure du Zodiaque comme une balle; celle-ci avait un nom: Kenshiro du Dragon et pour l'instant un jeune chevalier qui se croyait à la traîne par rapport à ses deux nouveaux compagnon de voyage pour le Sanctuaire du Dieu océanique Poséidon en la personne du sombre et mystérieux Sérafim du Corbeau ainsi que de l'impressionnant Aldébaran du Taureau. Deux partenaires de choix pour un voyage qui promettra d'être unique pensa le jeune homme aux cheveux noirs alors que sa course en direction de ses amis s'accéléra brusquement dans un bruit sourd. Le chevaliers de Bronze était semblable à un grand dragon de jade volant par dessus les innombrables marches du Sanctuaire sacrée, bien que très concentré sur sa course: un cercle sombre se forma dans le ciel, il semblait composé de plusieurs êtres vivant mais quoi ? Le chevalier blêmît à la vue de ce qui le composé: Des corbeaux, c'étaient des corbeaux et ils ne devaient pas être là pour la vue. Kenshiro freina aussitôt en s'agrippant à un rocher juste à coté de lui alors que Serafim venait d’apparaître devant lui; aprés un effort surhumain pour se ralentir: le jeune dragon souffla un coup en souriant pour ne pas avoir heurté son comparse à l'armure sombre.

"Fiouuuuu... Vous m'avez fait peur: j'ai faillit vous rentrer dedans."

Dit le jeune chevalier un peu gêné de ce qui aurait pu être une situation regrettable. Alors que son collègue se mit à parler de ce qui les attendait dans la maison sur leurs routes; ce n'était pas ce que le jeune chevalier du Dragon se rappelait: Les deux chevaliers d'ors et de l'oiseau du Paradis devaient être en bien étrange compagnie soupira Kenshiro en essayant de voir la maison de sa position; peine perdu.
Cependant, entendre le nom de la seconde ville en bordure du Sanctuaire prit toutes son attention: il y avait passé seulement deux jours mais deux jours actif à soigner les fiévreux et blessé venant de Rodorio: Blessé et fatigué se reposaient là-bas: Ils n'auraient aucune chance face à un quelconque agresseur.

"Sont-ils hostile ? Devons nous intervenir ?... Sir Aldébaran"

Le jeune garçon observa le sage Aldébaran en espérant que celui-ci donnerait une réponse avant qu'un malheur ne touche le village, si ce n'était pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyVen 13 Mai - 14:56

L'ambassade improvisé créer par Marcus avait fiérement posé le pied dans le temple du bélier, passage obligatoire pour quitter le Sanctuaire. L'Aldébaran en tant de supérieur hiérarchique avait prit la tête de ce petit groupe et avait ouvert la voie jusqu'à ce que Serafim l'interpelle visiblement troublé.

Le jeune chevalier d'argent avait de toute évidence reçu des informations de la part de ses animaux. Décidement je regrette de ne pas avoir de petit taureau ailé pour m'informer en permanence de la situation, plaisanta le Saint intérieurement avant que son frère d'arme ne l'informe de présence étrangère non seulement dans l'enceinte même de la demeure de Shion, mais également au abords du Sanctuaire. Si la première information n'avait rien d'alarmant étant donné la présence du gardien lui même et de Signun du Sagittaire, la seconde elle laissa le nouveau général des armés à sa reflexion. Celle-ci ne peux réellement aboutir, car une troupe de garde du Sanctuaire vint alors à la rencontre du contingent.

-Seigneur Aldébaran, je suis chargé de vous informer de la situation afin de vous répartisiez vos troupes.

Le nouveau statut du Chevalier du Taureau était légérement troublant, mais Marcus était un homme de terrain et savait qu'il prendrait bientot la pleine mesure de son rôle au sein de la Chevalerie, ainsi il écouta le garde qui lui transmit toutes les informations recueilli par le Sanctuaire. Celle-ci venait nous seulement confirmer les dires du Chevalier du Corbeau, mais également les compléter. Les deux hommes dans le Temple du Bélier s'avérait être le Prêtre de Poseidon lui même ainsi que son escorte, objectif initial du groupe crée par Marcus. Si le commandant des armées de l'Atlantite était au sanctuaire, il ne servait plus à rien de se rendre au sein de l'Empire sous Marin, puisque les négociations pourraient se dérouler immédiatement.

La suite des informations étaient légèrement moins favorable pour les protecteurs de la Terre, un groupe de Spectre avait été identifié en Afrique y semant le trouble et il était du devoir du Sanctuaire Sacré d'Athéna de réagir et de mettre un terme à ses exactions. Marcus désigna alors deux un des gardes pour lui confier son premier commandement.

-Monte jusqu'au dernier Temple, celui du Poisson. Tu y trouvera le Seigneur Albafica, je le nomme officielement responsable de cette affaire, il doit absolument arreter ses Spectres.

L'Aldébaran regarda partir ses informateurs puis se retourna vers son équipe pour poursuivre ses directives, mais surtout les informés sur la situation.

-Comme vous avez surement dût le comprendre, notre petite expédition tombe à l'eau si je puis dire. Serafim, je n'ai plus besoin de te services, mais je te remercie sincérement pour l'engagement dont tu a fait preuve. Une dernière chose avant que nous nous séparions toutefois, Signun le Chevalier d'Or du Sagittaire doit partir en Asgard pour le même type de mission que la notre et je pense qu'un chevalier comme toi pourrai lui être d'un grand secours. Kenshiro, que dirais tu de rester avec moi pendant les négociations avec le Prêtre de Poseidon, cela pourrait t'être des plus instructif.

L'Aldébaran posa son regard sur ce qui aurait pu constituer une très bonne équipe en attendant les réponses de chacun des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue81/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyDim 15 Mai - 20:43

Un temps inquiété par sa découverte comme le jeune chevalier de bronze, le saint du corbeau fixa l'imposant guerrier en attendant ses instructions. Un courrier du sanctuaire arriva et Serafim put identifier les présences inconnues, du moins une partie d'entres elles. Des émissaires du sanctuaire sous marin foulaient le sol sacré du sanctuaire, une bonne nouvelle qu'ils n'étaient pas venus en ennemi. Le saint d'argent s'attendait à l'annulation de la mission elle n'avait plus lieu d'être, puisque les Marinas étaient ici à quelques mètres d'eux, dommage le maitre des corbeaux aurait tant aimé visiter la terre des néréides.

« Je suppose que c'est normal vu que nos invités sont de hauts dignitaires Marinas, plus besoins d'aller aux Marinas puisque les Marinas sont venus à nous. »

L'autre requête du détenteur de l'armure d'or du taureau à l'encontre du chevalier d'argent lui demandait de servir d'escorte au chevalier du sagittaire jusqu'au royaume glacé d'Asgard. Les Ases, terribles représentants d'Odin, le saint d'argent avait toujours été impressionné par la réputation au combat des hommes du nord. Mais cela rassura le jeune homme, l'autre alternative aurait été qu'il fasse parti du corps expéditionnaire contre les spectres, seulement le chevalier d'argent savait que ses capacités actuelles ne lui assuraient pas sa survie en cas de batailles. Serafim s'était toujours considéré comme un des moins puissants du sanctuaire, aussi cette mission diplomatique tombait à point nommé.

« Si vous me demandez mon aide pour cette mission, je ne peux qu'accepter seigneur. Tant que j’ai qu’à l’escorter, jusqu’aux terres glacées du nord. »

Une décision approuvée par ses compagnons aux plumes sombres, apparemment visiter le pays où on vénérait Hugin et Mugin, les corbeaux messagers du dieu Odin, devait les exciter. Serafim laissa son visage se déformer par un sourire discret avant de reprendre la parole.

« J'aimerais si possible attendre le chevalier du sagittaire ici, je crains que la grande concentration de cosmos ne perturbe mes compagnons. »

C'était un mensonge, le seul qui était vraiment perturbé était le solitaire saint du corbeau, être en présence de trop de personnes en même temps le mettait mal à l'aise. Une autre raison qui motivait ce désir d'isolement était que le saint voulait confier une mission exceptionnelle à l'un de ses messagers, avertir la douce Thalia qui l'attendait qu'il partait pour un long périple, un très long. Il voulait faire cela discrètement, hors de vue de tous. Se plaçant face au jeune dragon qui avait failli le percuter, il adressa à son encontre une remarque cinglante.

« Et toi jeune ami, tache de ne pas déclencher une autre guerre sainte en bousculant par inadvertance un de nos illustres invités. »

Serafim fut attiré par le nuage de corbeau qui planait au-dessus du village d’Ahires, il ne savait pas quoi, mais quelque chose se passait la bas, peu importe, ce n’était plus son problème depuis qu’on lui avait assigné une nouvelle mission.


Dernière édition par Serafim le Mer 18 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre


Capitaine
Capitaine
Astre

Messages : 413

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue140/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (140/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue174/196Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (174/196)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyLun 16 Mai - 0:39

[Dsl pour le retard, j'ai eut un peu de mal avec ce rp >.<]

[Arrow Une pause, un Spectre.]

A
stre s’était éclipsé avec Shion derrière une colonne, vers la sortie du temple, histoire de discuter tranquillement avec lui, et ne pas risquer d’être importuné. De fait il ne faisait plus très attention à ce qu’il passait de l’autre côté du temple, mais il entendit Caeron les présenter. Il ne s’en fit pas pour son Général, il savait se débrouiller. Il avait à peine commencé avec le Bélier d’Or, que ce dernier lui révéla son handicap, prit dans la joie de leur retrouvaille, le jeune prêtre n’y avait effectivement guère fait attention. Mais maintenant qu’il lui disait… Astre tourna légèrement Shion dans un rayon de lumière qui filtrait à travers un interstice non naturel, et il put effectivement constater que les pupilles de son ami ne réagissaient pas à la clarté. Il eut un regard désolé, non pas qu’il eut pitié de lui –il restait un Chevalier d’Or tout de même!!-, mais il éprouva une grande tristesse pour son ami.

-Tu me vois triste d’une telle nouvelle, lui dit-il. Si jamais je puis t’être d’une aide quelconque, n’hésite pas à m’appeler. Les bibliothèques d’Atlantis sont remplis de divers documents, il doit bien en avoir un qui traite de ce sujet là!! finit-il avec plus d’entrain.

Puis son ami intervint au prés du sagittaire afin de le calmer sur leur intentions, mais également de calmer les tensions que leur présence avait amené. Il le laissa parler, dardant son regard sur le Chevalier du Sagittaire, avant de revenir sur l’Atlante du Sanctuaire d’Athéna. Il lui fit un sourire, bien qu’il ne puisse le voir, un de ceux qui disait que ce n’était rien.

-Je comprends parfaitement que notre présence puisse être mal vu après ce qu’il c’est passé, indiqua-t-il. Je voulais venir seul au départ, afin de ne pas me faire trop remarquer –quoique je pense que c’est totalement raté en fait-, mais en y réfléchissant mieux, Caeron a eut raison de me rejoindre. J’suis tellement tête en l’air qu’une seule de mes gaffes aurait put faire une catastrophe!! conclut-il avec un rire dans la voix. Imagine un peu s’il n’avait pas été là pour les rattraper toutes?

Pour lui, c’était déjà du passé, il réagissait au quart de tour, mais oubliais aussi très vite aussi la source de petits problèmes. Puis il se concentra de nouveau sur Shion pour lui raconter comment il était devenu Prêtre, comment il était arrivé devant Poséidon, la cérémonie –quoiqu’il occulta joyeusement la scène du baiser, encore heureux que son ami ne put voir la rougeur de ses joues. Son récit fut coupé par l’arrivé de Caeron qui les salua et s’en retourna il ne savait où, c’est alors qu’il remarqua qu’un chevalier avait déjà disparut, il ne sentait plus son cosmos en ces lieux. Mais le départ de son Général fut suivit par l’arrivé d’un autre Chevalier, d’Or apparemment à en juger par l’armure, il dirait même le Lion si on en croyait la forme de cette dernière. Il crut comprendre que le Lion assignait une mission, à un Autre Chevalier qui partit aussi tôt. Pris dans sa concentration sur le moment, il capta également une autre présence –qui fila droit à travers le temple-, mais aussi et surtout, ce qui retint son attention fut le cosmos qu’il capta vers Ahires, le village en ruine. Il bondit sur ces deux pieds et fit monter d’un cran son cosmos, cherchant à mieux percevoir, et il ne put se tromper quand il reconnu le cosmos d’un Marina. Il sentit également un autre cosmos à ses côtés, mais il n’arrivait à en déterminer le détenteur.

-C’est quoi ce bordel? murmura-t-il.

Il s’en fallut de peu pour qu’il ne se jette au devant de ces deux personnages, ce fut la présence de son Général qu’il perçut à côté qui le calma, il décida donc de lui confier les rênes sur place, mais se promit de demander des comptes plus tard. Aussi se porta-t-il son attention sur Shion, sentant qu’il vaudrait peut être mieux écourté la visite. Il s’apprêtait à parler une nouvelle fois, quand trois autres cosmos se fit sentir au Bélier. Le rouquin observa la sortir, puis se tourna vers Shion.

-Hé ben tu dois franchement pas t’ennuyer toi hein!! remarqua-t-il.

Puis il prit un visage sérieux, peut être même un peu trop pour un peu trop pour une simple visite amicale. Il sentait qu’il devait lui poser la question maintenant, car après il ne pourrait plus. Il s’approcha d’un pas de plus prés de son ami, sa voix changea et il parla sur un ton pour qu’eus seul puissent entendre.

-Shion, mon ami, commença-t-il, avant de pouvoir répondre à ta question quant à savoir si je viens pour améliorer la relation entre nos deux sanctuaires, j’aurais aimé t’en poser une avant, lui dit-il. Je suis bien conscient de ce que je vais te demander, car en tant de guerre c’est la survie qui prime, prévint-il avant tout. Mais saurais-tu par hasard qui aurait ôté la vie d’Ondine, Général des Lyumnades? lui demanda-t-il. Il est important pour moi de connaître son meurtrier et tu es la seule personne en qui je puisse avoir confiance ici.

Puis il recula d’un pas, brisant l’espace intime qu’il avait créer.

-Si tu ne peux me répondre maintenant, ce n’est pas grave, ajouta-t-il. Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt, au pire me feras-tu parvenir ta réponse à Atlantis. Je te remercie d’avance mon ami, termina-t-il dans un sourire.

Enfin, il se tourna vers la sortir du temple et avança de quelques pas vers les trois hommes qu’il sentait. Puis il attendit, droit comme un I; il remonta un peu sa manche afin que son bracelet soit découvert. Pourquoi maintenant alors qu’il avait dans un premier temps cherché l’anonymat? Premièrement Caeron les avait tous deux présenter, donc il n’était plus là incognito, mais aussi et surtout, son instinct lui disant que quelque chose d’important arrivait. Mais il ne se doutait pas encore que c’était l’avenir du Sanctuaire Sous Marin qui allait à présent être remit entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMar 17 Mai - 20:22

Arrow Une Pause, un Spectre

La foire battait son plein et la population du Temple du Bélier semblait s'accroitre sans s'arrêter. A croire qu'une communauté de lapins venait de s'y installer et avait décidé de faire des petits sans tarder. A chaque fois qu'il pensait que son Temple était plein, une nouvelle personne y faisait irruption. Et bien qu'au début, l'idée de voir de nouvelles têtes, ou plutôt d'entendre de nouvelles voix, l'amusait pleinement, la situation avait quelque peu évolué amenant le Gardien de la Première maison à déchanter.

Corell, le Chevalier d'Or du Lion, pénétra à son tour au sein de son Temple. Même s'il ne lui adressa aucun mot, probablement pour ne pas le déranger, Shion n'avait aucun mal à reconnaitre son Cosmos, aussi puissant et foudroyant que son propriétaire. L'entendre prononcer quelques ordres à l'égard de Roland, le Chevalier de Bronze, ne fit que confirmer ses pensées, et l'aida à décharger la tension qu'il avait lentement accumulée. Bien-heureusement, car le Bélier s'était préparé à expliquer, d'un instant à l'autre, que les douze maisons du Sanctuaire d'Athéna n'étaient pas un lieu auquel on s'arrêtait pour flâner.

Finalement, des Chevaliers entrés dans la première maison, il ne restait presque que ceux qui avaient le droit de s'y trouver: Le Grand Pope, des Chevaliers d'Or. Seul son ami Astre dénotait de par ses attributions de Prêtre de Poséidon. Plutôt soulagé, Shion adressa néanmoins un regard réprobateur en direction d'un Chevalier qui venait de traverser son Temple pour se rendre, au vu de ce qu'il ressentait maintenant, dans la douzième maison. Où avait il bien pu voir qu'il était possible de venir dans le Temple du Bélier, écouter les conversations, puis continuer sa route sans se présenter ou s'expliquer. Il ne manquerait pas de lui faire part de ces pensées quand il redescendrait.

Enfin... pour le moment, d'autres affaires étaient sur le feu. Astre venait enfin de comprendre qu'il avait perdu la vue et semblait attristé par la nouvelle. Du moins, une tristesse qui ne dura pas longtemps au vu de l'entrain pris pour lui proposer son aide, s'il la souhaitait.

Hé bien, je dois admettre que même si je me suis habitué à ne plus voir, pour en faire une force et non un handicap, je veux bien que tu regardes dans tes bouquins. Il y a plein de choses que j'apprécierais de revoir, comme la sale tête de celui que je combattais à l'époque où je m'entrainais à Jamir!

Un large sourire ornait le visage de Shion alors qu'il prononçait ces derniers mots, une opportunité de retrouver la vue trônant dans son esprit. Quand Astre parla du fait que Caeron l'avait accompagné et de la bonne idée que cela avait été, le Bélier accompagna son ami dans un rire franc. Comme au bon vieux temps en quelques sortes. Vint ensuite son histoire et la manière dont il était devenu Prêtre de Poséidon, et Shion écouta les explications, sans un mot, heureux que la promesse ait été tenue. En même temps, avait il douté un instant des capacités d'Astre? Pas vraiment. Mais on ne sait jamais vraiment quelles surprises le Destin peut nous réserver.

La suite de leurs échanges prit une tournure bien plus sérieuse que les retrouvailles ne l'avaient été pour le moment et Shion fut bien forcé de ravaler son sourire pour se concentrer sur son rôle de Chevalier d'Or du Bélier. S'il avait ressenti lui aussi la présence d'une Marina non loin du Sanctuaire, c'est la réaction d'Astre qui le fit tiquer, comprenant que cet "intrus" ne faisait visiblement pas partie de l'accompagnement du Prêtre. Néanmoins, si Astre faisait confiance en son Général, il n'avait qu'à en faire autant; même les Marinas n'étaient pas assez fous pour entreprendre quelque chose quand le Prêtre de Poséidon était si bien encadré, et il ne craignait nullement une trahison en provenance d'Astre. En réponse au grognement de son ami, il répondit sur le ton de la boutade:

Encore un qui veut visiter mon Temple. Il semblerait qu'il soit plutôt bien vu en ce moment! Mais les Saints sont bien moins timides que les Marinas, on dirait!

Un nouveau rire se fit entendre alors que le Cosmos de trois Saints en provenance de la deuxième Maison se faisait sentir plus proche. Il reconnaissait leur Cosmos, s'attendait à leur venue et n'afficha donc aucune réelle surprise. En tout cas, nettement moins que celle qu'il démontra quand Astre fit preuve d'un sérieux déroutant pour lui demander des nouvelles d'une Générale tuée lors de la dernière Guerre Sainte.

Ondine, Général de Lyumnades? Je ne suis pas sûr d'être le plus apte à te renseigner mon ami, vu que je n'ai pas eu...

Shion hésita un instant quant au mot à employer pour compléter sa phrase. La chance? Assurément pas. L'opportunité? Pas vraiment. Difficile de caractériser le fait qu'il n'était pas arrivé à temps pour défendre sa Déesse, mais n'avait pas eu non plus à participer à ce massacre.

...Je n'ai pas participé à la dernière Guerre Sainte. Je n'en connais donc pas tous les détails. Mais je connais quelqu'un qui saura peut-être te renseigner. Si toi tu as confiance en moi, et bien moi j'ai confiance en lui. Si tes intentions ne sont pas la vengeance et si la discussion se passe bien, je suis sûr qu'il acceptera de te répondre. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à venir te voir.

L'allusion était clairement orientée vers les Chevaliers qui venaient de rejoindre son Temple et Astre l'avait évidemment compris, se dirigeant vers eux pour les attendre. Shion n'avait pas prévu de participer à cet échange, d'autres obligations lui avaient été assignées. Mais l'imprévu n'attendait pas. Par contre, le Protocole pouvait bien. Car si l'instant était solennel et demandait une tenue plutôt irréprochable, le Bélier ne put s'empêcher de rejoindre Astre, et de placer une main amicale sur son épaule, pour détendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyVen 20 Mai - 22:26

Le chevalier du Dragon dévisagea l'imposant colosse d’ébène avec un désir d'avoir des réponses très palpable tandis qu'une infime goutte de sueur se forma sur son front: malgré que ses facultés à ressentir le cosmos étaient des plus moindres par rapports aux autres chevaliers, il parvenait à sentir le cosmos grandissant dans les environs du Sanctuaire; une ombre effroyable s’étendait au lointain... Un frisson parcouru son échine à l'idée de la chose qui pouvait lever un tel voile de ténèbres; malgré la frayeur naissante dans ses pensées à cette sensation ne put arrêter le crie du coeur du jeune homme: Lui dictant d'écouter le saint d’ébène pour pouvoir adopter la meilleur solution possible.

"Que devons nous faire ?"

Fit le chevalier aux yeux vert, le regard prononcé dans celui du chevalier d'or; espérant que celui-ci trouverais une solution et vite. La tant souhaité solution ne trouvas pas le temps d’apparaître qu'un soldat provenant d'un groupe d'autre soldat apparu prés d'eux avec lui: un message des plus mauvais. Le chevalier du Dragon écarquilla les yeux en entendant que les spectres de l'armée infernal des Enfers continuaient leurs ravages à travers le monde. Son poing droit se serra alors que l'Aldébaran délivra ses hordes à la troupe de soldat et à Serafim du Corbeau pour qu'il se joigne à Signun du Sagittaire: l'expédition n'aura jamais lieu pensa Kenshiro car les représentants du Sanctuaire marin était maintenant dans leurs Sanctuaire. Quand à lui, le chevalier d'or lui fit une proposition des plus étranges: rester à ses cotés pendant qu'il parlera avec les hommes de Poséidon, bien que cela l’interrogé de savoir ce qu'il pourrait apprendre d'eux; enfin ce n'était pas tous les jours qu'il serait en leurs présences pensât-il.

"J'accepte volontiers Sir Aldébarand. Je resterais à vos cotés."

Dit-il en baissant la tête alors que le saint du Corbeau passa à coté de lui, lui soufflant une remarque qui changea le visage du jeune chevalier du Dragon en une tomate des plus mûrs et des plus rouge... De honte. Scène très comique que de voir le chevalier du Dragon littéralement bouillir de honte d’après les croassements des Corbeaux; seulement pour le dit chevalier: il n'eut pas le temps de répliquer qu'un étrange personnage aux cheveux roux s'avanca vers eux en compagnie du Chevalier du Bélier et gardien de la première maison.

"Je vais rester dans votre Ombre Sir Aldébaran..."

Termina Kenshiro d'une petite voix en restant un peu en retrait de la scène à suivre avec la tête baissé en signe de salutation pour les nouveaux arrivants: il ne dira rien pendant cette réunion, que pouvait faire un novice dans une tel concentration de pouvoir ? Rien si ce n'est écouter.

Citation :
Vue que je ne ferais rien à part écouter, vous pouvez passer mes prochains tours. Je ne peux pas me permettre de ralentir ce topic ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptySam 21 Mai - 10:07

Message télépathique pour Serfim a écrit:
***Serafim, c'est moi Signun. Je vais me rendre en Asgard, et je désire t'avoir à mes côtés. Tes talents pour communiquer avec les corbeaux devrait être utile en cette contrée. Je part devant, mais j'irait doucement au cas tu voudrais me suivre. Mais dépêches-toi, je ne prendrais pas cette décision longtemps...***
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue81/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue160/160Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptySam 21 Mai - 18:03

Le sanctuaire était en ébullition, le ballet des chevaliers qui arrivaient et repartaient de la maison du bélier faisait penser à la danse anarchique des feuilles mortes bercées par le vent froid d'automne. Nouvelles recrues comme vétérans tous partaient accomplir leur mission, il en était de même pour Serafim, mais avant le chevalier sombre s'écarta du groupe pour confier discrètement une tâche à l'un de ses messagers. Le saint d'argent avait confié à son émissaire ailé, une fleur, un ridicule bouton d'or qui avait poussé entre deux dalles de marbres à l'extérieur de la maison du bélier.

« Tu sais ce que tu dois faire. »

L'oiseau coinça la renoncule dans son bec et s'envola vers la demeure de son maitre, transmettre sa missive particulière, un signe qui devait juste rassurer sa destinataire. Tandis que Serafim s'inquiétait du sort de ses autres compagnons ailés qui survolaient toujours le sanctuaire, une étrange sensation le fit vaciller, une voix semblait résonner avec son cosmos, qu'était-ce donc ? C'était presque similaire à ce qu'il ressentait quand il communiquait avec ses compagnons, c'était bien la première fois que pareille chose se produisait, il est vrai que jusqu'à ce qu'il pénètre dans le sanctuaire, il n'avait jamais rencontré d'être assez puissant pour réaliser un tel prodige. Le chevalier d'argent ferma les yeux pour mieux percevoir ce message, il s'agissait donc de Signun, le porteur de l'armure du sagittaire qui l'informait de son départ imminent pour le royaume aux neiges éternelles. Quand Serafim ouvrit les yeux, il constata effectivement que le chevalier aux ailes d'or avait déjà pris la route.

« Très bien il ne me reste plus qu’a le rattraper. »

Soudain un autre corvidé se posa à ses pieds. Le dresseur de corbeaux fut étonné, il ne s'attendait pas un compte rendu, tendant son avant-bras en guise de perchoir, il encouragea la bête dans un langage silencieux à faire son rapport, chose que fit avec un chant lugubre et morne l'oiseau noir. Le corbeau lui reportait le message de la marina joueuse de lyre, Serafim fut d'abord troublé que quelqu'un d'autre que lui puisse communiquer avec ses compagnons. Le regard tourné vers Ahires, il dit à voix basse.

« Troublant, mais vu que la paix semble sur les lèvres de tous, je vais te faire confiance, mystérieuse inconnue. »

Serafim ramassa une plume sombre et l'imprégna de son cosmos, tout comme il l'avait fait avec le bouton d'or, il la confia au corbeau et lui ordonna :

« Remet lui ceci et dis à tes frères de revenir, on n'a plus besoin de vous là-bas. »

La plume l'équivalant d'une lettre d'excuse, mais faisait aussi office d'invitation, avec comme signature son propre cosmos, ainsi la mystérieuse Marina pourrait le reconnaitre s'ils se croisaient de nouveaux, il fallait juste espérer que cela soit en temps de paix. Serafim voulait bien faire part de sa découverte, la cause de la présence de cette guerrière pourrait intéresser les hauts dirigeants, mais il y renonça, la présence de Shion du bélier et de cet inconnu laissait deviner que les tractations allaient commencer, de plus le sagittaire prenait de l'avance, il n'avait plus une minute à perdre.

Le saint d'argent grimpa les marches, se courbant respectueusement devant l'étranger qu'il soupçonnait être le grand prêtre de Poséidon, un autre signe de salutation cette fois à l'égard du gardien de la maison en guise d'au-revoir et Sérafim s'engouffra furtivement dans l'ombre d'un mur afin de quitter discrètement le temple et tous ces gens qui l'avaient pris comme point de ralliement.


Arrow Entrée d'asgard


[hrp]Serafim envoie une plume imprégnée de cosmos a Tsing
Pour ce qui est du message ça c'est passé ici[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Tenma


Nouvel Éveillé
Tenma

Messages : 125

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyDim 22 Mai - 19:03

    Venant d’arriver au sanctuaire, Tenma avait cessé de courir. Il portait comme vêtement ses habits d’entraînement qu’on lui avait remis le jour de son arrivée. Légèrement trop grand à l’époque, ils étaient maintenant de la bonne taille…

    Reprenant tranquillement son souffle, il venait de s’asseoir sur une petite pierre, arrondie sur le dessus. Il faisait chaud et Tenma avait le front légèrement humide. Attrapant un mouchoir, il l’appliqua sur son visage et l’essuya soigneusement. Il était hors de question de se présenter devant le gardien du premier temple dans cet état. Un silence amplifiait cette impression sérénité. Tenma se remémora les deux années d’entrainement qu’il venait de vivre. Les jours n’avaient pas toujours été heureux. Mais il avait accompli son souhait : celui de devenir chevalier d’Athéna.

    Après cette pause, il reprit sa m arche. Il avait rapidement repris une respiration normale. Le chemin menant au temple du bélier était peu large et légèrement rocailleux. Au détour d’un virage, le majestueux temple se dressait devant lui. A côté, le chevalier de Pégase semblait tout petit. Cette impression était renforcée par les immenses marches menant à lui. Il y avait de nombreuses colonnes qui soutenaient l’ensemble de la structure. Au-dessus, une espèce de petit dôme finissait l’ensemble. La ressemblance avec ce qui se fait dans les palais des zones proche de la chaîne himalayenne était troublante.
    Il marcha en montant une à une les marches, il s’arrêta juste le haut des escaliers.

    *Qu’est-ce que… ? *Pensa-t-il.

    Il ressentit différents cosmos. Continuant à s’approcher, il interrompit la conversation des différents protagonistes : Les deux mains sur les lanières de sa Pegasus Box, il s’adressa poliment et respectueusement du à son rang à l’assemblée présente

    «Excusez-moi, je suis Tenma de Pégase. Je suis à la recherche de Signun, saint d’or du Sagittaire. Savez-vous où je peux le trouver? »

    Gardant sa position, il attendait une réponse mais celle-ci ne venait pas des protagonistes mais d'un cosmos qui communiquait avec lui...Signun peut-être. Le faisait-il consciemment ou pas. Quoiqu'il en soit, Tenma comprit quelle direction prendre. Sans un bruit, les personnages présents ne firent même pas attention ni à son arrivée, ni à son départ...

    Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Astre


Capitaine
Capitaine
Astre

Messages : 413

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue140/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (140/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue174/196Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (174/196)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyLun 30 Mai - 1:37

I
l les attendait, il les avait même en ligne de mire et les voyaient avancer vers lui. Était-ce eux qu’il devait rencontrer? Il analysa rapidement leur cosmos et en conclut que l’un d’eux devait être du même niveau que Shion, sans doute un chevalier d’or également, quant aux deux autres leur force ressemblait à celle des Lieutenants et des Capitaines, Chevalier de Bronze et d’Argent s’il se rappelait bien ses cours –mais n’ayant jamais été très attentif il n’en était pas sûr à cent pour cent. La main de son ami sur son épaule le réchauffa et il lui sourit, un sourire amical, comme au bon vieux temps. Puis il darda à nouveau son regard sur le chevalier d’Argent qui prit la poudre d’escampette, partant pour il ne savait où, avant que le jeune prêtre ne tourne la tête vers l’entrée du temple, son regard rencontrant celui d’un prédateur. Son cosmos réagit immédiatement en augmentant d’intensité, non pas de façon agressive, mais bien de façon défensive, se préparant à une attaque. De fait il ne remarqua même pas la présence furtive d’un autre Chevalier de Bronze qui ne faisait que passer.

Finalement, le Chevalier partit, et le cosmos du jeune prêtre revint à la normal. Mais alors qu’il allait de nouveau se concentrer sur le duo qui avançait vers eux, une sensation lui glaçât le sang. Une goutte de sueur froide apparue sur sa tempe et se mit lentement à glisser le long de sa joue, avant de s’écraser sur le sol, dont le bruit lui parvint de façon étouffé. Il avait l’impression qu’un étau lui enserrait et le coupait du monde extérieur, en même temps que ses entrailles se tordirent, signe que l’angoisse montait doucement mais sûrement lui. Le jeune homme chercha frénétiquement la source de se malaise naissant. Était-ce un problème avec son frère? Était-il arrivé quelque chose au Sanctuaire Marin? Peut être Poséidon? Non, son dieu était trop puissant pour se laisser avoir, et il avait toute confiance en lui!!

En désespoir de cause, Astre se tourna vers l’entrée du temple, et augmenta son cosmos pour sonder les alentours, essayant de savoir s’il était arrivé quelque chose à la jeune Marina que Caeron était partit protéger. C’est alors qu’il s’aperçut avec effroi que son Général n’était plus sur les lieux, il le chercha désespérément, mais ne trouva pas son cosmos!! La sensation au fond de son cœur s’accentua lorsqu’un rayon doré lui parvint et s’immobilisa juste devant lui. Les yeux d’émeraude se posèrent alors sur la forme originelle de l’armure du Kraken qui brillait de mille feux. Il l’entendait, le cri de l’armure, qui appelait à l’aide pour son porteur, et une larme unique naquit au coin de son œil, ne supportant la tristesse de cette voix aiguë. Le sang de l’Atlante ne fit qu’un tour et il fit quelques pas vers l’entrée du temple, avant de se retourner vivement vers son ami. Ce dernier comprenait-il le chant de l’armure? Il le regarda un moment, toute sa détresse et sa peur se trahissant dans son regard.


-Je…, commença-t-il.

Il se prit la tête entre les mains, en proie à un immense dilemme faisant rage dans son esprit: devait-il rester ici et assurer l’avenir du Sanctuaire Sous Marin, ou devait-il voler au secours du Général. Sauf que son instinct le pressait de courir, courir et encore courir pour retrouver son Général, car après tout les Marina étaient l’avenir de son Sanctuaire. Alors il ne finit jamais sa phrase et fit nouveau demi-tour avant de se mettre à courir à toute vitesse vers l’entrée du temple pour en ressortir à toutes enjambés, volant presque au-dessus des marches –et étant à deux doigts de se casser la gueule encore une fois. Il vit au loin le reflet d’une armure dorée, il eut juste à sonder le cosmos pour savoir qu’il s’agissait là du Général de Chrysaor. Il ne savait ce qu’il faisait ici –d’ailleurs en ce moment précis il s’en moquait royalement-, mais sa présence serait bénéfique!! Alors il redoubla de vitesse pour le rejoindre, l’endroit devenait semblait-il dangereux pour les Marinas, car apparemment quelqu’un leur en voulait assez pour bafouer les règles de Zeus.

Le sang du jeune Prêtre se mit à bouillir de rage, s’il prenait le vermisseau qui avait osé toucher à SES Marinas, ce dernier allait le sentir passer!! Envoler la rencontre officielle, envolé les idées de paix, envoler les retrouvailles avec son vieil ami. Ne résidait plus en lui que la colère du moment. Néanmoins, il espérait au fond de lui que son ami comprendrait sa réaction, il avait toujours été un impulsif et fonçait tête baissé lorsqu’il y avait un problème, ne réfléchissant qu’une fois qu’il était dans la mouise jusqu’au cou!! Aujourd’hui, il ne faisait pas défaut à sa réputation…


Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMar 31 Mai - 0:09

Les négociations étaient toutes proches. Une discussion entre Aldébaran, un des plus hauts placés dans le Sanctuaire d'Athéna, et Astre, son ami et prêtre de Poséidon, un des plus éminents membres du Sanctuaire Sous-marin. Difficile d'imaginer comment la discussion allait se passer. Il ne connaissait pas vraiment le Chevalier du Taureau. Tout juste avait il échangé quelques mots avec lui, il y a quelques temps, et même s'il lui avait fait plutôt bonne impression, il savait mieux que quiconque que les apparences étaient souvent trompeuses. De même, Astre était son meilleur ami, celui avec qui il s'était entrainé si longuement à Jamir, mais cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Comment savoir exactement comment il se comportait quand le Sanctuaire Sous-marin était en jeu. Et il y avait toujours les tensions de la dernière Guerre Sainte.

Quoi qu'il en soit, si certains auraient pu trouver sa position plutôt délicate, Shion préférait penser qu'il se trouvait dans une situation stratégique, ayant des affinités avec chacun des deux personnages et camps. Ou du moins avec un camp et deux personnages. Ou peut-être un camp et un personnage. Enfin bref, il pouvait assurément se rendre utile et calmer les tensions si celles-ci venaient à naitre. D'ailleurs, il pouvait sentir que sa présence rassurait Astre, qui semblait plutôt tendu à l'idée de ces négociations.

En parallèle, Shion en oubliait presque les passages qui continuaient de se produire au sein de son Temple. Serafim qui le traversait pour partir dans une nouvelle mission, un Chevalier de Bronze qui se présenta pour repartir tout aussi vite. Des évènements devenus presque communs pour son Temple, au milieu d'une certaine tension peu usuelle. Mais d'ailleurs, d'où venait cette tension soudaine? Astre ne s'était il pas détendu quelques instants plus tôt alors qu'il s'était placé à ses côtés pour les négociations?

L'atmosphère commençait à changer. Le Prêtre venait de ressentir quelque chose, il craignait quelque chose. Le Bélier se tourna vers son ami, posant son regard aveugle sur ce dernier. Quelque chose n'allait pas, et il ne s'agissait pas de la simple angoisse de négocier une alliance. Sentant le Cosmos d'Astre s'accroitre, Shion fit de même pour tenter de détecter la source de son inquiétude. Et il n'eut pas à chercher longtemps puisque cette origine vint se présenter à eux. Il ne pouvait distinguer la lumière dégagée par l'Ecaille du Kraken mais il la ressentait pleinement; la détresse, l'impuissance, si bien que quand il entendit son ami se tourner dans sa direction, tout sourire avait disparu du visage habituellement si radieux du Chevalier du Bélier.

Astre commença une phrase à son égard mais ne put la terminer. Ses sentiments devaient être partagés mais nul doute que ses priorités se situaient en dehors de ce Temple, pour l'heure. Si le Prêtre de Poséidon partit comme une furie en direction de l'entrée du Sanctuaire d'Athéna, Shion prit quelques instants pour observer, enfin appréhender l'écaille. Si chaque Chevalier possédait ses propres capacités et techniques, ceux qui avaient pris la peine de se rapprocher de Shion ne pouvaient ignorer l'attirance, non la symbiose que celui-ci éprouvait avec les armures. Cette qualité lui permettait certes d'être un des rares Chevaliers capable de réparer les armures endommagées, mais lui apportait aussi l'empathie nécessaire à la compréhension de ce qui pouvait apparaitre au commun des mortels comme une simple pièce de métal.

Le Chevalier du Bélier fit quelques pas devant lui afin de poser sa main sur l'Ecaille du Kraken. Ses doigts l'effleurèrent et le Bélier posa genou à terre, peut-être sous le coup de la Puissance qui s'en dégageait, ou encore sous la vague d'émotion qui en émanait. Il s'agissait de la première occasion qu'il avait d'entrer en contact avec l'armure d'un Général de Poséidon, de partager son âme et son histoire, et il n'en aurait peut-être pas d'autre. Tout comme chaque Chevalier avait ses propres histoires à conter, une armure recélait toujours un passé extraordinaire et l'Ecaille dépassait toute attente. En quelques secondes, Shion put entrevoir des époques lointaines où l'Ecaille recouvrait le corps de plusieurs guerriers, certains n'ayant aucune ressemblance avec Caeron, celui qui avait pénétré son Temple pour protéger Astre. Et l'Ecaille lui fit aussi découvrir quelques expériences récentes partagées avec son propriétaire actuel. Enfin, actuel ou maintenant passé?

Fascinant...


Les seuls mots que Shion put prononcer en retirant ses doigts de l'Ecaille. Si le temps lui avait permis de se jouer de lui, le Chevalier du Bélier aurait pu passer une journée, ou même une semaine à partager la mémoire de l'Ecaille du Kraken, comme il l'avait si souvent fait au fond de sa grotte, des années plus tôt. Mais il avait d'autres projets, d'autres devoirs à accomplir afin que cette rencontre apparue comme une bénédiction ne se termine comme la pire journée de sa vie de Chevalier d'Or. Tournant son regard aveugle vers Aldébaran et Kenshiro, Shion prononça rapidement:

Des ennuis à éviter il semblerait. Je l'accompagne pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Je vous le ramène ensuite pour que ces négociations aient lieu.

Soupirant, Shion attrapa l'Ecaille du Kraken qui ne lui avait pas encore révélé tous ses secrets et, dans une concentration de Cosmos, se téléporta à la suite du Prêtre de Poséidon, espérant éviter qu'une bêtise ne se transforme en catastrophe.

Arrow Rodorio


Dernière édition par Shion le Mar 31 Mai - 0:29, édité 1 fois (Raison : Erreur de destination)
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMar 14 Juin - 0:49

Arrow Rodorio

Shion venait de quitter la forêt d'Ahirès. Même si la situation avait semblé assez tendue lorsqu'il avait quitté le Temple du Bélier si précipitamment, tout avait fini par s'éclaircir et s'arranger. Caeron, le Général du Kraken, ne tenait pas rigueur au Sanctuaire d'Athéna pour l'impulsivité dont avait fait preuve le Phoenix lors de leur rencontre. Et par la même occasion, il se montrerait probablement plus prudent, et donc plus respectueux du protocole, lors de ses potentielles futures venues.

Cette situation lui avait par ailleurs permis de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles informations. D'abord, si Astre demeurait son ami d'antan, il lui était maintenant clair qu'il était devenu un combattant puissant, bien plus que celui qu'il avait affronté à Jamir des années auparavant. L'entrevue de son pouvoir au sein de la forêt d'Ahirès l'avait impressionné. En même temps, il savait déjà qu'il n'était pas devenu Prêtre de Poséidon en priant chaque jour son Dieu. Et après tout, ils s'étaient faits cette promesse par le passé et il ne pouvait qu'être content que son ami ait atteint ce niveau d'entrainement. Il aurait pu le voir comme un potentiel adversaire dangereux, mais il préférait la vision d'un ami et partenaire de choix.

Et puis ces autres rencontres, la plus marquante étant Ishiro, le Chevalier de Bronze du Phoenix. Que de défi dans ce Chevalier. Lui aussi l'impressionnait, mais d'une manière différente. Il avait une vision, et des valeurs appréciables. Mais il ne manquerait pas de le remettre à sa place la prochaine fois qu'il le croiserait. De par son statut de Chevalier d'Or, il ne pouvait effectivement pas tolérer un tel manque de coopération de la part d'un Chevalier de Bronze. D'ailleurs, il n'était pas le seul dans cette situation puisque l'autre Chevalier d'Or présent sur les lieux avait partagé cet avis. Dommage qu'il n'ait pas donné son nom, contrairement au Chevalier d'Argent du Lotus, Mashia, l'ombre qui avait traversé son Temple quelques temps plus tôt. Enfin, s'il devait en apprendre plus sur ces deux là, l'avenir le lui permettrait.

Pour le moment, Shion avait décidé de reprendre place au sein de la Première Maison du Sanctuaire, là où il devait se trouver. Et, même si Astre ne l'avait pas suivi pour le moment, c'est là qu'il viendrait le retrouver une fois qu'il serait prêt à reprendre...à entamer les discussions au sujet des relations Sanctuaire d'Athéna - Sanctuaire Sous-Marin. Dès qu'il aurait fini de discuter avec Mashia. Enfin, il faisait ce qu'il voulait. Au moins, le Chevalier du Bélier avait quelques instants pour lui afin de se reposer et repenser à tous ces derniers évènements. Tellement de Chevaliers s'étaient présentés en son Temple, tellement d'évènements s'étaient enchainés que le Bélier ne savait même plus où donner de la tête. Et il avait appris, avec le temps, à savourer chaque moment de calme qui lui était offert.

Perdu dans ses pensées, le Bélier revoyait - ou plutôt imaginait vu qu'il n'avait pu les "voir" la première fois - les derniers chamboulements de son existence. Les Ases croisés dans son Temple à la fin de la Guerre Sainte, la convocation dans la Chambre du Grand Pope, la rencontre avec plusieurs Chevaliers d'Or, les multiples allers et venues au sein de sa Maison, son départ pour Asgard annulé par les retrouvailles avec Astre, son vieil ami, et enfin l'incident de le forêt d'Ahirès. Toutes ces pensées mélangées lui donnaient presque la migraine et il se demandait encore comment il avait pu passer de ce jeune garçon perdu dans sa grotte, à étudier les armures, à la situation actuelle. Que d'évolutions dans sa vie au fil du temps.

Tout en ressassant ces pensées et souvenirs, Shion reprenait distraitement la tâche qu'il avait abandonnée suite à ces divers bouleversements: de quelques mouvements de bras, il faisait voler des blocs de pierres au sein de son Temple afin de lui rendre l'aspect, la Majestuosité qui devait être sienne. Enfin, il imaginait que son Temple devait l'être vu qu'il ne pouvait le voir de ses propres yeux, juste l'imaginer.

Etrange. Encore de l'agitation à l'entrée?


Cette pensée effleura l'esprit de Shion alors qu'il cessait de flâner au milieu de ses souvenirs pour se concentrer sur les Cosmos ressentis vers l'entrée du Sanctuaire. Le Chevalier du Lion, dont le Cosmos était reconnaissable entre mille, se distinguait clairement en ces lieux. Et était ce un ennemi qu'il combattait? Pas un Marinas il fallait espérer... En fait non, difficile de savoir pourquoi le Cosmos du Lion lui avait semblé si actif l'espace d'un instant car son interlocuteur n'avait rien d'un ennemi. Bah, il n'était pas forcément connu pour sa patience et avec tous les mouvements actuels, il ne pouvait lui reprocher d'être sur la défensive. Pour le bien du Sanctuaire. Et de toute manière, son Cosmos semblait s'être maintenant apaisé. L'autre Cosmos présent provenait visiblement d'un second Saint, bien que moins puissant que celui du Chevalier d'Or. Peut-être un Chevalier d'Argent ou de Bronze. Aucune certitude sur cette information mais il pouvait toutefois affirmer n'avoir pas encore croisé la route de celui-ci.


Tiens donc! Un Saint qui ne se serait pas invité dans le Temple du Bélier? Cela devient plutôt rare ces derniers temps! Espérons qu'il y remédiera par la suite.


Sur cette pensée amusée, Shion reprit ses "travaux" de réparation au sein de son Temple, gardant une partie de sa concentration dirigée vers l'entrée du Sanctuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMar 14 Juin - 22:18

Le chevalier du Dragon était resté à l'ombre d'un pilier pendant tous le temps qu'il fallait pour que sa patience s'épuise dans un long soupire; plusieurs va et vient dans la maison du Bélier avaient un tant sois peu animé la scène mais rien de vraiment concret ni de très actif pour le chevalier de dragon qui dépérissait sur place sans vraiment comprendre le pourquoi du comment qui faisait que tous les protagonistes qui venaient parlementer pour un possible traité de paix entre le Sanctuaire Terrestre et le Sanctuaire Sous Marin, s'étaient tous retirer de la réunion capital entre les deux nations. Lui ne dit aucun mots et ne fit rien d'autre que de rester dans l'ombre de son abri contre le soleil alors que plusieurs personnages se succédaient devant lui: un chevalier à l'armure blanche à peine plus jeune que lui venait de partir en compagnie du Chevalier du Corbeau et ses camarades assez inquiétant...

Puis ce fut le tour de celui qu'il devinait être le représentant du dieux des mers de partir de la scène, puis ce fut le chevalier d'or du Bélier de le rejoindre; malgré qu'il était totalement novice en ce qui est de ressentir le cosmos: il comprit vite qu'il devait y 'avoir du rififi en bas et pas du bon vue l'expression du marinas aux cheveux roux comme un renard. Kenshiro avala sa salive en imaginant ce que pouvait être le spectacle de sa colère: espérons qu'il n'en fasse jamais les frais. Le chevalier observa l'armoire à glace doré qui était restait avec une certaine hésitation entre le fait de rester par respect et visiter le temple en attendant d'éventuelle personne.

"Je m'excuse d'avance Sir Aldébarand mais je vais prendre congé: je suis juste à coté si vous avez besoin de moi..."

Kenshiro tourna les talons en direction de la maison du Bélier.

Plusieurs dizaine de minutes dans les débris du temple passèrent avant que le jeune chevalier du Dragon ne remarque qu'une présence familliére ne s'était manifesté: un bref coup d'oeil lui suffit pour reconnaître le gardien de la maison qui semblait vouloir réparer sa demeure. Un aveugle qui s'occupe de remettre son temple en ordre tout seul ? Le chevalier de Bronze ne pouvait laisser ça sans rien faire.

"Sir Shion me permettrez vous de vous porter assistance à remettre votre demeure en état ? Ce serait criminelle que de ne pas vous aider... Même si vous n'avez surement pas besoin de moi je me fais un devoir de rendre ce temple plus vivable ! "


Et sans attendre son reste le haut de son armure se détacha de lui: le laissant torse nue avant de prendre un gros morceau de pilier entre ses bras musclés; fallait l'aider pensa t'il aux lieux de rester dans un coins.

Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyJeu 16 Juin - 22:21

Shion poursuivait la remise en état de son Temple, déplaçant des gravats et tentant de reconstruire ce qui pouvait l'être. Et par "qui pouvait l'être", il fallait comprendre tout ce qui était encore en état d'être réparé, et tout ce qui pouvait l'être par un aveugle. Une combinaison d'éléments pas forcément facile à trouver au vu de la violence de la dernière Guerre Sainte. De temps à autres, il tendait son Cosmos en direction de l'entrée du Sanctuaire pour voir si les deux personnages présents s'y trouvaient toujours, mais rien ne semblait lui indiquer une quelconque évolution de la situation.

Le Bélier était tellement concentré sur ces différents éléments qu'il en avait presque oublié que, lorsqu'il avait quitté son Temple plus tôt, il ne l'avait pas laissé vide. A quelques secondes de débuter les négociations de paix avec le Sanctuaire Sous-marin, il avait laissé en plan le Chevalier d'Or du Taureau ainsi que le Chevalier de Bronze du Dragon. Pour une bonne raison, certes, mais quand même. Et si ce dernier n'avait pas décidé de faire quelques pas au sein de son Temple, peut-être leur aurait il fait involontairement l'affront de ne pas retourner les voir. Nouvel incident évité.

Si le Chevalier du Taureau était resté plus loin pour des raisons qu'il ignorait, le Chevalier du Dragon vint rapidement à sa rencontre pour lui proposer son aide. Un sourire amusé s'afficha sur le visage du Bélier en entendant les propos de Kenshiro. Criminel de le laisser se débrouiller seul? Les gens éprouvaient donc tellement de pitié en sachant qu'il était aveugle? Bah, pourquoi voir le mal partout. Il voulait l'aider et il appréciait le geste.

Merci pour ton aide Kenshiro. J'avoue que remettre ce Temple en état seul, et sans le voir, c'est un défi plutôt difficile. Mais si tu as mieux à faire que de réparer les lieux, je ne t'en voudrai pas. Mais ton aide est appréciée, sache le.

Shion poursuivit ensuite sur leur départ précipité

Une catastrophe a été évitée. Astre, le Prêtre de Poséidon, a quitté ce Temple précipitamment car un de ses Généraux semblait en danger. Un conflit avec le Chevalier de Bronze du Phoenix. Mais tout est finalement rentré en ordre et il devrait nous rejoindre d'ici peu. Désolé d'être parti si rapidement tout à l'heure mais la situation l'imposait.

Arrêtant ses mouvements et concentrant son regard aveugle sur le Chevalier du Dragon, le Bélier eut soudain une idée.

Chevalier du Dragon. Je sais que ce n'est pas moi que tu es venu accompagner mais Aldébaran semble être préoccupé par autre chose. S'il ne nous a pas rejoints lorsqu'Astre reviendra de la forêt d'Ahirès, tu participeras aux discussions à mes côtés.


Shion se doutait que le Dragon n'était pas un habitué des négociations et autres discussions officielles mais n'était il pas nécessaire de varier ses horizons pour devenir plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyVen 17 Juin - 22:38

Bien que notre jeune chevalier du Dragon était une force de la nature de la part de son héritage en tant que fils de chevalier d'or et le corps musclé qu'il avait: il n'était pas très dégourdi et vue comment il balançait de droite à gauche avec son énorme morceau de pierre taillé entre les mains; donner son aide au saint doré n'était peut être pas une si bonne idée en fin de compte... Entre deux respiration il se retourna pour parler au chevalier du Bélier avec un sourire et une certaine rougeur au visage par l'effort.

" Ne me remerciez pas... C'est tout... Tout naturelle d'aider quelqu'un... Fiou!"


Souffla t'il en posant lourdement son morceau au sol avant d'essuyer les quelques gouttes de sueurs sur son front; déjà qu'il faisait chaud et maintenant avec l'effort c'était bien pire... Enfin c'était déjà ça de moins à faire pour le chevalier du Bélier se mit à sourire Kenshiro avant de se mettre en marche vers de nouvelles charges sous la forme de plusieurs morceaux de pierre qu'il prit sur son épaule avant d'écarquillé les yeux.

* Étrange... J'aurais imaginé ça plus lourd... Peut être est-ce mon cosmos ou...*

Il sourit quand il vit que le chevalier Shion portait son regard sur lui, peut être était-ce le saint d'or qui l'aider discrètement... Il n'ouvrit pas la bouche et se contenta de prendre son fardeau et le poser à bon port avec le sourire. Puis il entendit le pourquoi le chevalier du Bélier avait dû partir et ses yeux s’écarquillèrent de plus belle: un des leurs, un chevalier avait porté sa main sur l'un des généraux de Poséidon alors qu'ils étaient venue négocier la paix ? Inconcevable pensait-il mains hélas; il ne connaissait pas vraiment les saints du sanctuaire... Les autres mots de Shion redonna des couleurs à son visage qui s'illuminait d'un sourire tandis qu'un fiouuu de d'apaisement s'échappa de ses lèvres tandis que le chevalier d'or lui fit une offre.

"Si c'est un ordre j'accepte, si c'est une demande j'accepte avec joie alors."


Dit-il avec un sourire; il n'y connaissait rien en négociation mais cela serait une expérience enrichissante pour celui qui voulait devenir plus fort afin de pouvoir proteger les autres, les négociations pourront l'y aider.
Kenshiro posa de nouveaux plusieurs lourdes pierres avec le sourire alors que l'entrée du temple était maintenant dégagé; espace plus agréable pour discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptySam 18 Juin - 18:26

~> Entrée du Sanctuaire

Et bien les retrouvailles ne s'étaient pas si mal passées que cela, elles s'étaient même plutôt bien déroulées. Elle n'avait pas sauté à la gorge de Corell pour le tuer, le revoir lui avait causé un choc, ce qui était normal après tant d'années de séparation. Toutefois, elle restait néanmoins inquiète quant aux mots échangés avant que tous deux ne se quittent. Elle craignait qu'il ne commette une énorme bêtise, elle devait le reconnaître. Le lion était à surveiller en tout cas, car elle ne le connaissait que trop bien.

Elle jeta un dernier regard en arrière avant qu'un jappement impatient ne lui fasse tourner la tête en direction de Shadow qui se trouvait à quelques marches au dessus d'elle. L'animal avait visiblement hâte de gagner la première Maison du Sanctuaire athénien.

"- J'arrive, j'arrive."


Lança-t-elle à l'attention de l'intéressé en esquissant un sourire amusé derrière son masque, avant qu'elle ne s'élance avec une rapidité fulgurante sur celui-ci., le devançant, pour parvenir quelques instants plus tard sur le parvis de la demeure du Bélier ou tout du moins ce qu'il en restait. Elle observa en silence le lieu dévasté, avant que des mots échangés ne parviennent à ses oreilles.

Liana s'approcha alors, pour remarquer que le gardien de la Maison était en pleine discussion avec un jeune homme, tout deux cherchant à remettre un peu d'ordre dans le temple. Plus loin se tenait, d'un air pensif un chevalier, qu'elle devina être, grâce à l'armure, celui du Taureau. Rencontrer trois chevaliers d'or dans une seule et même journée, elle avait énormément de chance!

La Chevalière toussota pour faire ressentir sa présence, ayant attendu pour cela, que les deux hommes aient fini leur conversation, non pas pour espionner, mais pour ne pas les interrompre. La jeune femme s'avança alors, avec à ses côtés Shadow.

"- Bonjour, je m'excuse par avance si je vous interrompt, mais je viens tout juste d'arriver. j'ai déjà pu faire la connaissance de Corell à l'entrée du Sanctuaire. Permettez-moi de me présenter, je suis Liana, Chevalière de bronze du Loup. Puis-je vous apporter mon aide également?"

Tout en posant la question, la guerrière fixait du regard une pierre qui s'éleva dans les airs jusqu'à rejoindre le mut, sur lequel elle se posa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyDim 19 Juin - 18:45

Shion observa un instant le Chevalier de Bronze dans l'attente de sa réaction face à ses paroles. Certains auraient pu considérer ses propos comme de la pure folie au vu de la tension non négligeable - les derniers éléments au sein de la forêt d'Ahirès l'avaient encore prouvé - entre le Sanctuaire d'Athéna et le Sous Marin. Mais lui préférait voir dans le présence d'un Bronze un apport rafraichissant et plein d'espoir pour de telles négociations. Et la réponse de Kenshiro ne se fit pas attendre longtemps et fut plutôt appréciée par le Bélier.

Hé bien, si dans les deux situations tu acceptes, je préfère que tu considères cela comme une demande. Comme ça, si le Chevalier du Taureau nous rejoint, tu seras libre de changer d'avis pour retourner à ses côtés.

Il était plutôt agréable de "voir" un Chevalier de Bronze comme le dragon. Volontaire et ne refusant pas les nouveaux défis. Certes, il ne lui avait pas demandé d'aller affronter un Juge des Enfers mais participer à des négociations avec le représentant de Poséidon n'était pas une mince affaire, pour sûr. En tout cas, si tous les Chevaliers de Bronze agissaient ainsi, l'avenir du Sanctuaire était assuré. Il ne restait qu'à espérer qu'ils n'avaient pas tous un passage "Crise d'autorité" comme Ishiro, le Chevalier du Phoenix.

A nouveau lancé dans ses pensées, Shion tourna celles-ci vers l'entrée du Sanctuaire où les choses semblaient avoir progressé. Les échanges entre le Chevalier de Bronze et Corell semblaient être terminés puisque le Bronze prenait maintenant la direction de son Temple. Une progression d'abord mesurée vers sa demeure qui s'accéléra soudain de façon remarquable. Et finalement, il sentit le Chevalier pénétrer dans les lieux et s'approcher d'eux.

Le nouveau venu prit finalement la parole et Shion eut la bonne surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une femme Chevalier. Il n'avait pas eu la chance de rencontrer beaucoup de femmes depuis son arrivée au Sanctuaire mais cette journée s'annonçait différente puisqu'après Mashia, le Chevalier du Lotus, une nouvelle rencontre inattendue se produisait. Shion écouta sa présentation avant de tourner son regard clair sur elle, un sourire amical sur le visage.

Tu ne nous interromps pas Liana, Chevalière du Loup. Bienvenue au Sanctuaire si tu viens tout juste d'arriver. Permets moi de me présenter à mon tour, je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier et Gardien de la Première Maison du Sanctuaire d'Athéna. Si tu souhaites nous aider à rétablir ce Temple, j'accepte avec joie. Plus il y a de bras, plus vite le travail sera terminé.

Reprenant volontairement les mots de Kenshiro, Shion tourna un instant son regard aveugle vers le Dragon. Il le détourna rapidement en direction d'un bloc de son Temple qui se déplaçait seul...ou plutôt que la Chevalière du Loup semblait déplacer à distance. Intéressant, elle possédait elle-aussi ce genre de dons. Le Bélier se concentra à son tour sur un bloc de pierres qu'il fit voler plus loin. Son regard aveugle posé sur Liana, il repensait à ses réflexions d'il y a quelques minutes

Les Chevaliers de Bronze sont vraiment tous surprenants, il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyLun 20 Juin - 23:29

Que cela pouvait être étrange de sentir le regard d'un aveugle sur soi pensa le jeune dragon alors qu'il posa le pilier qu'il avait dans les bras dans un soupire de soulagement: porter de si lourde charge était quelque chose même pour un jeune chevalier d'Athéna, il aura fallut la force de 10 hommes pour la lever; et encore pensa t'il en passant son avant bras sur son front humidifier par la chaleur et l'effort. Kenshiro laissa sortir un léger soupire avant de regarder dans la direction du Bélier: il avait l'air de sourire et cela provoqua chez le jeune dragon un sourire aussi tandis qu'il se retourna pour aller chercher un autre morceau de pilier détruit.

"Si le Sir Aldébarand vient je me rangerais de son coté: je lui avait promis d'être avec lui lors de cette discussion mais rien ne m’empêche de rester avec vous... Il a l'air... Un peu ailleurs si je ne m'abuse. "

Dit-il en observant le massif chevalier d'or qui était resté dans son coin: Le cochon de lait avait du mal à passer ? Où était-il si fatigué qu'il dormait debout ? Bah ne le dérangeons pas pensa Kenshiro tandis que des bruits de pas attirèrent son attention. Une forme à l'allure féminine émergea des marches menant au temples du Bélier et pour la plus grande surprise du Dragon elle était accompagné d'un animal trop facilement reconnaissable: Un loup.

*Ma parole! Tout les chevaliers sont accompagné par leurs totems ? Où je trouve un dragon moi ???*


Il secoua vivement la tête pour sortir ses anneries de son esprit alors que la chevalière se présentât.

"Enchanté ! Je me nomme Kenshiro Hôkuto, chevalier du dragon et c'est un plaisir de faire votre connaissance !"

Dit-il en s'inclinant respectueusement devant elle et son camarade à poil sombre avant de reprendre son morceau de pilier en main, contractant ses muscles avant de se déplacer lourdement en direction des autres.
Cependant il se stoppa un instant en voyant qu'un morceau de pierre flottant a ses cotés venait de le dépasser: il se sentait bête sur le coup...
Voir Shion faire de même n'arrangea rien au chose...

"Bon... Vais pas me laisser faire comme ça !"


En concentrant son cosmos dans son être: son corps se densifia tandis qu'il faisait éclater son haut, laissant paraître ses muscles très développé pour un homme de son gabarit. Kenshiro accéléra le pas afin de ne pas se faire distancer par les autres. Son esprit de compétition s'était enflammé dans l'esprit du jeune dragon
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMar 21 Juin - 22:01

La jeune femme apprécia l'accueil qui lui fut fait. L'ambiance qui régnait dans la première maison avait quelque chose de convivial, ce qui était loin de déplaire à la Chevalière du Loup. Elle retrouvait cette atmosphère qui régnait au sein d'une meute et elle aimait cela. derrière le masque, les lèvres de la belle esquissèrent un sourire, tandis qu'elle sentait sur elle le regard vide du seigneur des lieux. Elle n'avait guère remarqué la cécité du chevalier d'or de prime abord, mais le sourire bienveillant que celui-ci lui octroya, ainsi que ses paroles de bienvenue, lui mirent du baume au coeur.

L'accueil du chevalier du Dragon ne fut pas en reste. Le voyant s'incliner face à elle, elle s'avança vers lui et posa une main sur son épaule afin qu'il se redresse.

"- Je vous remercie pour votre accueil à tous deux. J'ai cru comprendre que vous n'étiez plus à une personne près dans votre Temple."

Elle avait dit cela sur un ton amusé, signe qu'elle se sentait à l'aise. Pendant ce temps Shadow s'en alla du côté du chevalier du Bélier, reniflant la main de celui-ci avant de s'asseoir sur son séant à ses côtés. Visiblement le loup avait adopté Shion sans le moindre mal. C'était la première fois qu'elle voyait l' "animal" agir de la sorte avec quelqu'un. Hum elle devrait se fier à l'instinct de celui-ci, et elle ne le comprenait que trop bien. Shion respirait la confiance et la bonté, les habitants de Rodorio ne s'étaient pas trompés sur son compte. Peut-être qu'avec le temps, elle pourrait lui demander de l'entraîner

Lorsqu'elle avait montré son talent, elle avait ressenti rapidement le regard de Shion revenir sur elle et en réponse, elle vit un autre bloc de pierre voler en direction du mur. Ainsi lui aussi possédait ce don? Voila qui était vraiment intéressant, il pourrait certainement lui prodiguer de sages conseils pour développer le sien. Elle aurait pu demander de l'aide à Corell, mais il en était hors de question pour elle. Le Bélier lui semblait être le meilleur des choix.

La réaction de Kenshiro la fit doucement rire. Tout d'abord déconcerté, le jeune homme fit soudain exploser son cosmos (ce qui fit voler au passage sa chemise en morceaux) . Visiblement, il semblerait que la jeune femme ait éveillé l'esprit de compétition de son confrère.

"- Ah on veut jouer? Fort bien jouons."

La voix de la Liana avait une intonation amusée. Deux blocs de pierre passèrent aux côtés du jeune homme et cela, sans que la demoiselle n'ait eut à déployer son cosmos. Aider les deux chevaliers lui faisait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMer 22 Juin - 0:07

Après les tensions de l'affaire de la forêt d'Ahirès, l'appréhension due aux négociations à venir, et les interrogations liées à la foule présente dans son Temple et y circulant comme dans un moulin, l'atmosphère était des plus agréable au sein de la Maison du Bélier. La nouvelle venue, Liana, semblait partager son opinion et c'est un ton ravi et amusé qui emplissait ses paroles. Shion se sentait reposé et, pendant un instant, il parvenait à oublier qu'il ne s'agissait peut-être là que du calme avant la tempête, du repos mérité avant une bataille.

Alors que Shion se réjouissait de l'ambiance qui se formait au sein de son Temple grace à Liana et Kenshiro, il s'aperçut soudain qu'il avait oublié un membre de l'assemblée. Liana portait bien son armure et n'était pas venue seule au Sanctuaire d'Athéna. Un animal, vraisemblablement un loup, venait de s'approcher sans un bruit de lui et, après avoir reniflé sa main, s'était assis à ses côtés. Un sourire sur le visage, le Bélier tourna son regard aveugle vers le loup avant de s'accroupir lentement à côté de lui.

Alors, on pénètre dans le Temple du Bélier sans se présenter? Ou peut-être t'attendais tu à trouver un autre genre de bélier? Bah, tu n'as pas l'air de me craindre et tu as bien raison. Qui voudrait s'en prendre à un animal aussi noble que le loup.


Si Shion avait dans l'idée de caresser le loup, il n'en fit pas mine. En dépit du fait que l'animal accompagnait Liana et qu'il semblait plutôt docile, il ne voulait se permettre de toucher l'animal sans l'accord de la femme Chevalier. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un loup, pas d'un chien.

Le Chevalier du Bélier prit soudain une mine plus sombre et se releva doucement, le regard dirigé vers l'entrée de sa Maison. Corell, le Chevalier du Lion, venait de quitter les lieux et la direction qu'il prenait, la sensation qu'il éprouvait, ne lui inspiraient rien de bon, loin de là. Qu'avait il donc en tête et par quoi pouvait il être si préoccupé? Etait-il sur le point de faire une bêtise?

Que comptes tu faire Corell... Ne sois pas stupide mon ami...


Shion prononça ces mots à voix basse avant de reporter son attention sur les deux Chevaliers de Bronze. Une compétition semblait être lancée entre ces deux derniers, et c'est un rire franc qui fit retrouver au Bélier son sourire alors que Kenshiro et Liana semblaient mettre leurs talents propres à l'oeuvre pour se surpasser: une force de la Nature face à une maitrise de la Télékinésie. Intéressant duel. Si une partie de ses pensées demeurait sur le départ du Chevalier du Lion, Shion était maintenant tourné vers ses invités.

Kenshiro est venu au Sanctuaire d'Athéna pour retrouver le Chevalier d'Or du Taureau. N'est ce pas Chevalier du Dragon? Et toi, Chevalière du Loup, y a t'il une raison qui t'a poussée à venir en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyMer 22 Juin - 2:05

*Je me battrait jusqu'au bout... Ils vont voir de quoi je suis capable...*

Le torse bronzé par le soleil, le corps brillant par l'effort, les muscles bandés par la force du Dragon et le feu dans les yeux; on pouvait croire à s'y méprendre que le jeune chevalier à la chevelure noire était en train de se battre avec honneur contre un adversaire redoutable. Seulement la réalité était vraiment tout autre: Kenshiro n'était nullement en train de se préparer pour un combat féroce non... Il était en train de faire la course pour déblayer les débris du temple du Bélier avec une jeune femme masqué. Force physique contre maîtrise psychique: les muscles contre le cerveaux pourrait-on dire, si on n'a pas l'un il vaux mieux avoir l'autre et cela se voyait très bien sur lui même et la chevalière du loup pensa Kenshiro en observant d'un coup d'oeil son adversaire masqué: si elle avait l'air d'être plutôt frêle elle avait le pouvoir de déplacer les choses par la pensée et sans cosmos; il avait beau être un débutant dans la détection de cosmos il sentait bien que la jeune demoiselle n'avait pas déployait le sien tandis que lui avait utilisé une technique apprise de l'ancien chevalier du Dragon avant lui.

Utiliser une technique de renforcement comme la respiration du dragon (qui avait pour effet d'augmenter sa force et son endurance) contre quelqu'un qui en faisait autant que lui sans artifice de tout genre montrait bien son inexpérience conséquente en tant que chevalier... Enfin pas le temps de penser à ça: avec ses trois piliers entres les bras alors que la louve ne faisait que voler des pierres sans se fatiguer il devait se dépêcher.

"Tu es vraiment impressionnante... Mais je ne compte pas me laisser distancer sans me battre de toutes mes forces !"

Dit-il dans un sourire avant de poser lourdement sa charge dans un coins devenue son "camps" de gravât avant de passer son bras sur son visage en marchant vers un autre amas de débris tandis que ses abdos seyants et ses pectoraux d'acier brillaient aux soleil avant de poser son regard sur Shion: quel regard sombre pensat-il, à quoi devait-il songer ? Puis il lui posa une question qui méritait réponse pensât-il avant de s’asseoir sur un bloc de marbre pour rependre son souffle.

"Oui je vous l'avait déjà expliqué: je suis venue au Sanctuaire en quête de réponse sur mon père, un chevalier d'or du Scorpion d’après ma mère qui était elle même chevalier, du dragon. Elle m'avait dit de chercher un homme appelé Aldébaran et je l'ai trouvé... Sauf que ce n'était pas celui qui était le chevalier du Taureau à l'époque de mon père... Maintenant je reste ici car j'ai bonne espoirs qu'il m'aide à devenir un vraie chevalier d'Athéna accomplie comme mon père avant moi. Je ne suis pas vraiment un chevalier de la déesse sacrée mais je compte le devenir à ses yeux! "

Que d'émotion dans ses paroles: la tristesse, la mélancolie et le désir de faire ce qu'il croyait juste parler pour lui dans son regard et son ton.


Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyJeu 23 Juin - 21:03

Ce petit concours avec Kenshiro était de nature bon enfant. Le chevalier déployait beaucoup de son énergie, alors qu'elle-même n'en utilisait qu'une infime partie. Esprit et corps s'affrontaient dan ce duel des plus amical. La peau du jeune guerrier suait sous l'effort accompli. Si elle l'avait pu, Liana aurait joué à armes égales, mais elle ne possédait pas la carrure du Dragon, ni la force physique de ce dernier.

Tout en poursuivant sa tâche de restaurer la première maison du Sanctuaire, la jeune éveillée porta son attention sur le chevalier du Bélier quis 'était accroupi face à Shadow, visiblement fasciné par l'animal, ce qui fit sourire la jeune femme. Le regard Liana glissa de l'un à l'autre, quand une voix parvint à son esprit.

"- Je l'aime bien, il possède une bonne âme, nettement moins torturée que celle du Fougueux."


Elle en aurait rit si par la Fougueux, l'esprit loup entendait toute autre personne que Corell. Le faciès de de marbre se tourna en direction de l'entrée du Sanctuaire. Elle ne ressentait plus sa présence, il était parti. Elle ne put s'empêcher de s'inquiéter. Quoi de plus normal après tout. N'était-ce pas la vie de sa moitié qui était en jeu? Elle aurait dû rester avec lorsqu'elle l'avait senti si torturé. Le laisser partir n'était pas une bonne chose.

"- J'aurais dû le retenir." Songeait-elle.

"- Pourquoi ça? Les chemins que vous devez suivre pour le moment sont différents c'est tout."


Le loup venait de darder sur elle ses iris ambrés avant de reporter son attention sur Shion.

"- Il ferait un excellent maître tu sais. Il aurait beaucoup de choses à t'apprendre, tu as raison. Mais tu devrais lui répondre, sinon il va finir par te croire simple d'esprit."

Shadow venait d'ouvrir la gueule et laissait sa langue pendre, ce qui était synonyme chez lui de taquinerie. Elle prit en cours de route les propos de Kenshiro mais comprit l'essentiel de ses dires. Ainsi donc, ce jeune homme était issu d'une famille de chevaliers et avait hérité de l'armure de sa mère. Voila qui était intéressant en tout cas.

"- Pour ma part, j'étais venue pour prêter allégeance à Athéna, mais les habitants de Rodorio m'ont appris qu'elle s'était rendue devant le Conseil des Dieux. Je me suis dis qu'en son absence je pourrais toujours aider à la reconstruction et à la protection du Sanctuaire. Sinon je comprends fort bien ton désir d'en apprendre plus sur tes origines Kenshiro. Je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents, mais j'ai vécu auprès d'un maître fort bon. A sa mort, ne supportant plus la solitude, je suis partie en Amérique, ce Nouveau Monde, et j'ai été recueillie par une des tribus autochtones: les Sioux. C'est grâce à eux que je suis parvenue à obtenir mon armure."


Puis Liana s'adressa au chevalier d'or, et tandis qu'elle parlait, les blocs de pierre continuaient à voler dans le dos de la jeune femme afin de rendre un peu de sa noblesse d'antan à la maison du Saint.

"- Shadow vous apprécie beaucoup. Seuls ceux possédant la maîtrise du cosmos peuvent le voir."

Ce rendant compte de sa bévue, la Demoiselle tiqua, ce qui perturba sa concentration et fit, du coup, chuter la pierre en lévitation. La Demoiselle s'inclina face à son supérieur hiérarchique.

"- Je vous prie d'excuser ma maladresse."

Elle était visiblement sincère, et derrière le masque, la jeune femme se mordait les lèvres en se traitant d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyJeu 23 Juin - 23:57

Attendant les réponses des deux Chevaliers de Bronze, Shion continuait de se divertir de la petite compétition qui s'était déclenchée entre eux. S'il avait voulu faire preuve d'autorité, il leur aurait conseillé de conserver leurs forces pour les futurs conflits contre des ennemis d'Athéna, du Sanctuaire. Mais l'heure n'était vraiment pas celle des rabats-joie mais bel et bien celle de la détente et du repos, tant celui du corps que celui de l'esprit. Enfin plus pour lui que pour ses deux invités puisque la Chevalière du Loup usait de son esprit alors que le Chevalier du Dragon malmenait son propre corps.

Si Shion avait tourné son attention sur les deux compétiteurs, il en profitait pour "observer" la nouvelle venue et noter avec amusement et parfois intrigue son comportement depuis son arrivée. A cet effet, il put ressentir que cette dernière avait fait elle-aussi preuve d'une certaine sensibilité suite au départ du Chevalier du Lion de l'Entrée du Sanctuaire. Lui avait il dit quelque chose lors de leur rencontre avant qu'elle ne rejoigne son Temple? Par ailleurs, elle semblait avoir un lien tout particulier avec le loup qui l'accompagnait. Peut-être en apprendrait il plus avec le temps.

Kenshiro fut finalement le premier à répondre à sa question, lui rappelant les raisons qu'il lui avait données lors de sa première traversée de son Temple. Mais la question - et surtout la réponse - n'était pas vaine puisqu'elle lui permettait au moins de connaitre la suite de l'histoire et ce que sa visite au Chevalier du Taureau avait donnée. Visiblement, il n'avait pas obtenu les réponses qu'il souhaitait, mais avait trouvé un Maitre à la place. Ce n'était pas si mal. Et quelque chose lui laissait penser que les deux Chevaliers s'étaient bien trouvés.

Kenshiro, j'espère que tu trouveras les informations que tu recherches. Et je te félicite pour avoir choisi le Taureau comme Maitre. Je suis sûr qu'il va t'apprendre de nombreuses choses. Et je n'ai aucun doute sur ton avenir en tant que Protecteur d'Athéna.


Liana, quant à elle, était venue rencontrer la Déesse Athéna mais pas de chance pour elle, celle-ci était toujours bloquée au Conseil des Dieux. Shion eut d'ailleurs à cet instant une pensée pour la Déesse, espérant que tout se passait bien et qu'elle leur reviendrait bientôt, son absence commençant à se faire sentir au sein du Sanctuaire. Chassant ces pensées négatives, le Bélier reconcentra son attention sur Liana qui semblait avoir elle-aussi une histoire plutôt originale et intéressante. Encore un point à investiguer par la suite. Pour le moment, c'est un nouvel éclat de rire qui sortit de la bouche du Chevalier du Bélier alors que la Chevalière du loup s'excusait pour avoir selon elle fait preuve de maladresse.

Il n'y a aucune maladresse! Ce n'est pas parce que vous ne parlez pas de ma cécité que je ne le demeure pas! Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas toujours été aveugle et je ne désespère pas de recouvrer la vue un jour. Le plus tôt sera le mieux d'ailleurs... Et je ne sais pas ce qui vaut qu'il m'apprécie ainsi, mais Shadow est le bienvenue dans ce Temple, comme tout protecteur d'Athéna.


Son sourire habituel affiché, Shion avait un instant tourné son regard aveugle vers le loup, lui adressant un signe de tête. Il le redirigea ensuite vers les deux Chevaliers de Bronze pour reprendre ses questions.

Et alors, une fois ce Temple remis en état, comptes tu aller t'entrainer avec le Chevalier du Taureau, Kenshiro? Et toi Liana, quels sont tes plans puisqu'il ne t'est pas possible de rencontrer notre Déesse, pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle Left_bar_bleue207/207Rencontre Officielle Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle EmptyDim 26 Juin - 19:22


Arrow Temple du Verseau

Le sentiment de malaise qui m'avait envahi s'amplifiait de plus en plus tandis que je descendais les marches du grand escalier quatre à quatre en direction du temple de Shion : Ce n'était pas un cosmos de spectre que j'avais ressenti, et cela me rendait malade. Qu'est ce qui pouvait être si dangereux que même un chevalier d'Or pouvait sentir sa force de si loin et la redouter ? J'avais toujours appris que mes ennemis seraient des chevaliers dominés par le mal. Mais si, cette fois ci, ce n'était pas le cas ? S'il s'agissait d'autre chose ? Serions nous capables de stopper une menace à laquelle nous n'étions pas préparés ?

Mes doutes se confirmèrent en approchant de la première maison du zodiaque : les négociations n'avaient toujours pas commencé, et pour cause : Astre n'était toujours pas là. Je me perdis durant quelques minutes en conjectures hasardeuses afin de savoir pourquoi le grand prêtre de Poséidon pouvait bien avoir été retenu sur le chemin de la maison du Bélier. Mais rapidement, je balayai ces idées de ma tête : ça n'avait plus grande importance à présent. Il y avait plus urgent.

Au détour d'un nouveau virage, le fameux temple du Bélier apparut enfin à ma vue, reconnaissable aux stigmates des derniers combats qu'il portait toujours. Je pénétrai immédiatement dans le temple sans prendre le temps de m'arrêter, le temps pressait. Shion était là, en compagnie de deux chevaliers de bronze, et d'un loup. Mon regard se braqua quelques secondes sur le loup, dont la présence m'étonna, et m'aurait amusé si la situation n'était pas pressante. Les chevaliers de Bronze semblaient dégager les gravats du temple sous le regard bienveillant de Shion. Tous trois reportèrent leur attention sur moi lorsqu'ils me virent accourir vers eux, essoufflé par ma course effrénée. Je m'avançai doucement, dépassant mon hostilité à aller vers les autres afin de pouvoir gérer la situation de crise qui était apparue :

- Bonsoir, je suis désolé Shion mais j'ai de mauvaises nouvelles. Nous avons affaire à une nouvelle situation, dont il va falloir s'occuper rapidement.

Puis, me tournant vers les deux chevaliers de bronze, je poursuivis :
- Je suis Kappa, le chevalier d'Or du Verseau. Une situation de crise semble s'être déclarée il y a peu sur le nouveau continent. Vous n'avez pas l'air d'être réellement occupés, poursuivis-je en détaillant les chevaliers de bronze. J'ai besoin de votre aide. Et nous devons partir tout de suite, des vies sont en danger.

Puis, me tournant à nouveau vers Shion :
- Je peux te les emprunter, Shion, ça ne te dérange pas ?

Comme je l'avais ressenti, ni Astre ni Mashia ne se trouvaient dans le temple du Bélier. Je ne savais pas où ils avaient bien pu passer l'un comme l'autre mais je n'avais plus le temps de me le demander. Cependant, je finis par ajouter à l'intention de Shion :
- Si jamais le chevalier du Lotus me cherche, dis lui que nous reparlerons plus tard, et que j'ai dû m'absenter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-