RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:51

Le discours de la jeune femme avait complètement fait disparaître l'envie de compétition du jeune saint: lui avait pu connaitre et vivre avec un membre de sa famille... S'en était vraiment douloureux pour le chevalier du Dragon bien sensible pour un véritable chevalier d'Athéna. Il se sentait même un peu mal à l'aise d'avoir dit qu'il voulait retrouver les traces de la vie de son père en venant au sanctuaire sacré.
Se mordant la lévre de honte; il essaya de trouver quelque chose pour se changer les idées; il était vrai que ce n'était pas sa faute mais cela le gênait un peu beaucoup quand même.
Son regard se posa sur le loup de la chevalière tandis qu'elle parlait avec le maître du temple: quel magnifique animal pensât-il en retrouvant le sourire alors que ses pensées se s’occultèrent avant que la voix de Shion ne lui vienne; la surprise lui monta au visage par ses propos.

"Entraîner ? Maître ??? C'est bien aimable à vous de penser ceci mais ce n'est pas le cas... Je ne suis même pas un chevalier d'Athéna: ma formation de chevalier n'est toujours pas fini alors je ne peux prétendre à ce titre ni demander au chevalier Aldébaran de la finir..."

Son visage se ferma un instant, il est vrai qu'il n'était toujours pas un chevalier malgré qu'il endossait son armure de Bronze, il ne le serait que si...
Le court de ses pensées furent interrompu quand un nouveau chevalier d'or pénétra dans le temple du Bélier: il disait être le chevalier d'or du Verseau et apporta avec lui une sombre nouvelle alors qu'un murmure s'échappa de ses lévres.

"non..."

Le sang de Kenshiro ne fit qu'un tour alors que son armure de Bronze vint soudain recouvrir son corps: serrant le poing il s'approcha du chevalier du Verseau avant de se tourner vers Shion et Aldébaran au loin.

"J'aurais aimé rester avec vous mais je ne peux pas rester ici en sachant qu'on à besoin de nous quelque part ! Veuillez m'excuser Sir Shion, Sir Aldébaran mais je veux venir en aide à ses personnes. Je part avec Sir Kappa !"

Kenshiro était plus déterminé que jamais; son nouveau but dans la vie était d'aider les gens comme le faisait son père et ça il le fera de toutes ses forces.



Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:51

Tandis qu'elle se mordait les lèvres derrière son masque suite à sa maladresse, elle eut la surprise d'entendre un éclat de rire. Curieuse elle redressa la tête pour savoir qui était à l'origine de cela, et elle eut l'agréable surprise de constater que l'amusé en question n'était autre que le chevalier du Bélier en personne! Elle se retint de laisser échapper un soupir de soulagement, ravie qu'elle était de constater que sa petite erreur n'affectait pas le maître des lieux. Elle espérait sincèrement qu'un jour il puisse retrouver la vue.

Tournant la tête, elle put constater que Kenshiro affichait un air navré et désolé, comme si ses révélations sur passé avait mis le Dragon mal à l'aise, il faudra qu'elle veille à à en discuter un jour avec lui. Elle ne voulait pas inspirer la pitié. Certes, elle avait eut une vie mouvementée, mais elle ne regrettait absolument rien. Qui sait, si elle avait eu la chance de connaître et d'être élevée par ses parents, peut être ne serait-elle jamais devenue chevalière?

Mais toutes ses questions furent vite balayées d'un revers de la main, lorsqu'elle vit Shadow foncer en direction de l'entrée du Temple en grondant avant de se mettre à hurler. Cela n'augurait rien de bon.

"- Arrêtes! Que ce passe-t-il?"


Le loup tourna la tête en direction de Liana, à la question échangée par télépathie.

"- Ne sens-tu pas le danger roder auprès des nôtres?"

La Louve s'approcha de son compagnon et posa sa main sur la tête de celui-ci avant de fermer les yeux et de laisser ce lien qui les unissait faire le reste. Elle voyait à travers les yeux du loup, sentait tout ce qu'il ressentait, sa perception des choses s'accroissant à son contact. Et elle vit. Et cette vision ne lui plut guère. Elle se redressait déjà pour alerter les autres, lorsqu'un nouveau cosmos fit son entrée dans le temple de Shion.

L'homme qui venait à eux était le gardien de la onzième Maison le chevalier du Verseau, qui se présenta rapidement au vue de la situation de crise. Apparemment Kappa désirait que tout le petit monde présent dans le temple le suive. Elle s'apprêtait à accepter, lorsque Kenshiro répondit plus rapidement qu'elle. Lui qui voulait tant faire ses preuves tenait là l'occasion de rêve. C'est donc avec plaisir qu'elle lui laissait sa place, car elle jugeait qu'il n'était pas nécessaire que tous abandonnent le Sanctuaire, et elle ne sentait pas encore prête, elle devait encore s'améliorer et pour cela, seul un entraînement avec un chevalier d'or le lui permettrait.

"- Je suis Liana, chevalière de bronze du Loup. J'aurais aimé vous servir de guide dans ces contrées qui me sont connues, mais cela m'est impossible dans la mesure où je serai plus une gène qu'autre chose pour vous. Je ne me sens pas encore prête à affronter un ennemi, il me faut encore de l'entraînement. C'est également pour cette raison que je suis venue au Sanctuaire. Aussi, vais-je rester encore ici, si cela ne dérange pas le Maître des lieux bien entendu."

Dit-elle en tournant son faciès en direction de Shion, attendant une réponse qu'elle espérait positive.

"- Une dernière chose avant que vous ne partiez, vous devriez savoir ce qui vous attend là bas, et je peux vous dire ceci: il semblerait que vous aurez faire face à des Griffons."
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:43

Si l'atmosphère qui régnait au sein de la Maison du Bélier demeurait appréciable, les derniers échanges avaient eu un impact sur les comportements des Chevaliers de Bronze, et plus précisément Kenshiro. Le dragon semblait tout d'abord troublé par les propos tenus par Liana. Elle avait parlé de la recherche de ses origines, de son passé, de sa famille. Et si Kenshiro était venu en ces lieux pour en apprendre plus sur son père, peut-être alors était il assez sensible aux discussions à ce sujet. Soit, il prendrait des pincettes s'il souhaitait en apprendre plus sur la famille de ce dernier.

La réponse suivante du Dragon étonna Shion. Avait il mal interprété les propos, le comportement du Chevalier de Bronze quant au fait qu'il accompagnait le Chevalier du Taureau. En même temps, Kenshiro semblait manquer de confiance en lui, et sous-estimer les possibilités qui lui étaient offertes. S'il ne prenait pas les devants des choses parfois, comment espérait il progresser?

Laisse moi regarder. Hm. Si j'en crois ce que je vois et ce que j'ai entendu lorsque tu t'es présenté, tu es bien un Chevalier puisque celui du Dragon. Et si tu n'étais un Chevalier d'Athéna, je ne vois pas ce que tu ferais dans mon Temple. On peut donc exclure tes premiers propos. Quant à demander au Chevalier du Taureau de parfaire ta formation, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas demander. Il est clair que si tu n'en fais pas la requête, ça n'arrivera pas. Et tu n'as pas grand chose à perdre. Enfin, tu fais comme tu le sens Kenshiro.


Shion voulut ensuite reporter son attention sur la Chevalière du loup qui s'était dirigée vers l'entrée de son Temple, mais l'arrivée d'un nouvel interlocuteur coupa court à ses intentions. Le Cosmos était reconnaissable bien qu'il ne pouvait malheureusement mettre de nom dessus. Le Chevalier d'Or inconnu, rencontré dans la forêt mais qui ne s'était pas présenté. Cette fois pourtant, il semblait avoir retrouvé ses manières puisqu'il déclina son identité comme étant le Chevalier du Verseau, Kappa. Le Bélier l'aurait bien applaudi pour le remercier d'éclaircir enfin ce point, et lui lancer un trait d'humour amical, s'il n'avait pas ressenti que la venue de Kappa n'était pas anodine. Une situation de crise, des vies en danger, rien de bon en vue. Encore un sale coup en provenance des Enfers?

En complément à ses dires, Kappa demanda à "emprunter" les Chevaliers de Bronze. Même si Shion n'était pas grand amateur de l'expression utilisée, il n'y prêta que peu d'attention, l'instant présent n'étant point propice à de tels détails. Par ailleurs, le Bélier estima que Kappa ne devait pas posséder beaucoup de précisions sur le problème puisqu'il n'en parlait pas, et évita donc de le questionner à ce sujet. En réponse au Chevalier du Verseau, Shion se tourna vers les Bronze, attendant leur retour. Et celui-ci ne se fit pas attendre très longtemps. Très vite, Kenshiro fit preuve d'un engouement qui lui ressemblait bien plus que ses derniers propos défaitistes, et le Bélier acquiesça à sa réponse, un sourire bienveillant sur le visage. Liana, quant à elle, fit preuve de sagesse en ne souhaitant pas s'engager dans une voie qui n'était pas sienne. Mieux valait qu'elle reste au Sanctuaire plutôt que prendre des risques pour rien. Ainsi, Shion acquiesça dans sa direction de la même manière qu'il l'avait fait pour le dragon.

Les deux Chevaliers de Bronze ayant pris leur décision et n'y voyant rien à redire, Shion répondit à son tour au Chevalier du Verseau.

Merci pour ces informations Kappa. Kenshiro t'accompagne donc, et je suis sûr que tu trouveras d'autres Chevaliers pour t'accompagner aux alentours du Sanctuaire. S'il ne s'agit que de Griffons, je ne doute pas que tu t'en sortiras très bien. Mais si la situation devient plus grave, n'hésite pas à me le faire savoir et je vous rejoindrai en moins de temps qu'il ne te faudra pour geler un Griffon.

Un mélange subtil d'amusement et de sérieux ponctuait les derniers propos de Shion, alors qu'il jetait un rapide regard en direction de Liana, jugeant intéressant la manière dont elle avait su s'informer si rapidement des problèmes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue207/207Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:18



La situation semblait grave, et le temps était compté. Fort heureusement, les chevaliers de bronze répondirent rapidement à ma demande. Kenshiro fut le premier à répondre, de manière tout à a fait enthousiaste. Il était clair qu'il voulait m'accompagner. J'esquissai donc un hochement de tête à son intention, avant de me reporter sur le second chevalier, qui était certainement le chevalier du Loup, à en juger par son lien avec l'étrange animal. Celle ci préférait demeurer au sanctuaire, elle ne se sentait pas encore prête. Après un second hochement de tête, à l'intention de la jeune femme, cette fois, je me tournai vers mon confrère du Bélier, lorsque la chevalière de bronze déclara que la menace serait constituée de Griffons.

Mon regard se posa quelques secondes sur elle à la suite de cette révélation inattendue. Tandis que je prenais le temps de la détailler, de nouvelles questions m'assaillirent aussitôt : Comment pouvait elle connaître la nature de la menace ? Avait elle des dons de voyance, ou quelque chose de ce genre ?
Mais soudain, l'intervention de Shion m'arracha à mes réflexions. Il semblait satisfait par la réaction des deux jeunes chevaliers, et m'assura de son renfort en cas de problème. Après l'avoir écouté attentivement, je pris à mon tour la parole :

- Entendu, merci Shion. Je te ferai donc signe en cas d'imprévu ou si jamais nous sommes réellement menacés. Navré de ne pas rester plus longtemps, mais la situation exige une intervention rapide...
Puis, après un hochement de tête dans sa direction, je m'approchai doucement de Kenshiro, en lui souriant, comme pour lui donner courage, et lui dis :
- Bon, j'espère que tu es prêt ? Nous avons suffisamment perdu de temps. Il faut y aller !

Puis, sans prendre le temps d'attendre une réponse de la part du jeune Kenshiro du Dragon, et après un rapide signe de la main accompagné d'un sourire en direction de la jeune louve, je repris ma course effrénée en sortant à toute vitesse du temple de Shion. L'heure n'était plus à la discussion, ni même aux questionnements. Je ne savais toujours pas comment Liana avait bien pu apprendre la nature de la menace, mais peu importait. Plus vite nous serions sur place, et plus vite nous pourrions constater par nous mêmes la véracité des faits. Mon sens tactique avait été endormi, remplacé par une certaine panique déclenchée par la vision que j'avais eu de cette pauvre femme assassinée. Il y avait de fortes chances pour que ce soit un piège tendu par les spectres d'Hadès. A cette idée, mes dents et mes poings se serrèrent :
- Si c'est un coup des spectres, ils ne seront pas déçus du voyage, pensai-je en décidant de leur faire payer une telle cruauté.

La lumière de l'aube enveloppait déjà le sanctuaire alors que nous nous éloignions à vitesse fulgurante en direction du continent américain. Une envie soudaine de m'arrêter pour regarder une dernière fois les formes caractéristiques du sanctuaire ainsi que le temple du Verseau, mais je me retins. Une fois pour toutes, il fallait rejoindre l'Amérique le plus rapidement possible...

Arrow Autres Lieux/ Le Monde/ Amérique / [Boston] Attaque des griffons noirs

Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue165/165Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:24

Les pensées défaitiste du Chevalier lunatiques venait tout bonnement de s'évaporer quand l'idée de personnes en dangers quelque part dans le monde effleura son esprit: le sang du chevalier de bronze du dragon n'eut le temps de faire le tour de son circuit sanguin que celui-ci devança tout le monde pour dire qu'il voulait rejoindre le chevalier Kappa du Verseau dans sa mission. Lui qui semblait avoir perdu confiance en lui alors qu'il venait d'entendre que la chevalière prés de lui n'avais jamais connu ses parents; les mots avaient dissipé tout ça: il était un chevalier d'Athéna, il était un protecteur de l'humanité ! Il devait faire ce que son coeur de dragon lui dicté et cela voulait dire protéger ceux qui sont dans le besoin.

Alors qu'il rejoignait le chevalier d'or du Verseau: il écouta les paroles de la louve avant de se remettre lui même en cause en baissant les yeux; il n'était pas si entraîné et avait encore besoin qu'on l'aide... Il secoua vivement la tête en criant non dans son esprit: ils avaient besoin de lui ! Pas question qu'il se défile maintenant, il est un chevalier d’Athéna, il était le chevalier protecteur de l'humanité dés l'instant où il porta cette armure de Bronze.
Puis il entendit que ce qui causait ces problèmes était des Griffons... Des créatures mythiques... Ca ne lui faisait pas peur; bien au contraire à présent: l'idée de rencontrer des créatures de légende l’enthousiasmer. Enfin cela ne dura pas longtemps car c'était les dit monstre qui éaient la cause des malheurs des gens de Boston.

Kenshiro se retourna vers les deux saints présent dans le temple et s'inclina légèrement avec respect.

"Liana du Loup et Sir Shion du Bélier: je vous dit au revoir. J’espère que la discutions avec les Marinas va bien se passer. Je reviendrait vous aider à remettre votre temple en état..."

Puis en déployant son cosmos verdâtre, il partit dans la direction du chevalier d'Or: transformant son aura en véritable dragon alors qu'il parcourrait une distance phénoménal sous la forme d'une fusé verte. Direction ceux qui ont besoin de sa force.



Arrow Autres Lieux/ Le Monde/ Amérique / [Boston] Attaque des griffons noirs
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:48

La façon dont elle avait découvert que l'attaque menée sur le continent américain était celle de Griffons, avait eu l'air de surprendre l'ensemble des membres de la chevalerie présents dans la Première Maison. Voila qui était fait, Liana avait dit qu'elle n'accompagnerait pas le chevalier du Verseau ainsi que le chevalier du Dragon, espérant ne pas passer pour une lâche aux yeux de ces hommes. Car lâche, elle ne l'était pas, loin de là. Elle préférait juste jouer la carte de la prudence en restant ici afin d'améliorer ses capacités de combat. Plutôt ça que de passer pour une incompétente aux de ses pairs. Ce serait là une chose qu'elle ne supporterait pas.

Mais son refus n'était pas perçu comme tel par l'ensemble des différents protagonistes, ce qui soulagea la chevalière. Après un regard jeté sur sa personne, Shion promis au Verseau, que si le besoin s'en faisait ressentir, il viendrait aider à mettre un terme à l'agression de Boston par les Griffons. D'où provenaient ces créatures mythiques? Qui était à l'origine de cette invasion? Est-ce que d'autres viendront par la suite? La Demoiselle s'interrogeait, mais il était fort à parier, que la réponse à sa dernière question était oui.

Les deux chevaliers s'apprêtaient à quitter les lieux, et la Louve du Sanctuaire inclina respectueusement la tête pour les saluer.

"- Je vous souhaite bonne chance à tous deux et qu'Athéna veille sur vous. Nous nous reverrons bientôt je n'en doute pas."

Elle observa les deux guerriers s'en aller, avant de retourner son attention sur le maître des lieux.

"- Hé bien nous voilà seuls. Enfin presque."

Le visage se tourna en direction du chevalier d'or du Taureau qui n'avait pas dit
le moindre mot depuis l'arrivée de la jeune fille. A quoi pensait donc ce colosse d'ébène? Elle espérait avoir la chance de discuter avec plus tard.

"- Votre Temple va retrouver ça quiétude."

Dit-elle amusée au sage Shion, tandis qu'en son dos, les blocs de pierre, tels des danseurs allait d'un endroit à l'autre de l'immense pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:54

Plus Shion "observait", écoutait les Chevaliers de Bronze et plus il parvenait à la conclusion que le Sanctuaire était bien protégé contre ses nombreux ennemis. Emplis de bonne volonté, une motivation à toute épreuve pour certains, une sagesse en devenir pour d'autres, les qualités de ces derniers étaient indéniables. Et même s'ils manquaient parfois de puissance, ou faisaient trop souvent démonstration de leur impulsivité, ces défauts ne faisaient pas long feu face aux éléments précédents.

Le Bélier laissa donc le Chevalier du Verseau prendre le départ, acquiesçant à ses derniers propos. S'il ressentait un signe en provenance de ce dernier ou une menace plus importante de là où ils se rendaient, il quitterait immédiatement son Temple pour aller leur prêter main forte. Et puisque Liana semblait avoir certaines aptitudes pour identifier la menace vers laquelle ils se dirigeaient, elle pourrait aisément l'aider à savoir s'ils avaient besoin de son aide. Tout était donc rodé comme il se devait.

Kenshiro, le Chevalier du Dragon, prit finalement la suite de Kappa. Son engouement faisait plaisir à percevoir, et ses dernières paroles au sujet de la réparation de son Temple firent sourire Shion. Même à l'aube d'aller affronter des ennemis, il continuait de se soucier de la tâche qu'il s'était donnée un peu plus tôt.

Ne t'inquiètes pas, mon Temple a déjà repris quelques formes et j'ai bon espoir qu'à votre retour, il n'y ait plus rien à y faire.


Tellement motivé à accomplir cette nouvelle quête, le Dragon avait quitté son Temple avec précipitations. Ainsi, Shion ne pouvait avoir la certitude qu'il avait entendu ses derniers mots mais cela n'avait que peu d'importance. Le Bélier se retourna en direction de la Chevalière du Loup alors que celle-ci faisait une remarque sur le fait qu'ils se retrouvaient maintenant seuls au sein de son Temple. Hé bien, cela faisait un bon moment qu'il n'y avait plus eu si peu de personnes présentes dans la Première Maison du Sanctuaire. Difficile de statuer s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Quoi qu'il en soit, reprenant lui aussi sa concentration sur certains débris du Temple, le Bélier répondit à Liana.

En effet. Et tu vas pouvoir profiter de cette quiétude pour répondre à ma question Liana. Tu ne m'as pas dit ce que tu comptais...ce que vous comptiez, ton loup et toi, faire étant donné que notre Déesse n'est pas présente au Sanctuaire actuellement. Tu as parlé de t'entrainer pour être prête à affronter des ennemis? As tu déjà une idée de la manière dont tu comptes procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:17

Les bras croisés et adossé contre l'un des piliers encore intact du temple du bélier, le Chevalier d'Or du Taureau commençait à émerger, le visage toujours un peu enfariner il reprenait peu à peu contact avec son environnement. En aucun cas déstabilisé par l’évènement, il lui arrivait souvent de piquer du nez après un repas copieux.

A présent complètement réveillé il commença à chercher son apprenti du regard, mais ne le vit nulle part, il referma alors les yeux et se concentra sur son cosmos. La signature énergétique du jeune chevalier filait en direction de l'ouest en compagnie d'une personne que Marcus ne connaissait pas, mais identifiait aisément comme un Chevalier d'Or.

"Il se passe quelque chose, même s'il est accompagné par un membre de l'élite, je me refuse à laisser ce petit partir en mission en l'état."

L'Aldébaran avait tout de suite reconnu en Kenshiro les valeurs primordiales pour faire un Chevalier d'exception, mais il était encore trop fougueux pour être livré à lui même. Sa décision était donc prise, il suivrait son jeune apprenti pour lui sauver les fesses ou bien lui botter selon la situation dans laquelle il le trouverait. Sans perdre un instant de plus, Marcus rejoignit son frère d'arme qui avait été rejoint par une femme chevalier dont les courbes n'avaient rien à envier aux déesses et devant qui il s'inclina en guise de salutation et par signe de respect.

-Je suis désolé de mettre assoupi, le cochon de lait me fait toujours cet effet quand j'en abuse mouahahaha !

L'Aldébaran riait aux éclats en se grattant la tête devant sa propre naïveté, mais reprit rapidement son sérieux avant de poursuivre.

-Shion mon ami, je n'ai pas l'esprit tranquille en sachant ce jeune en combat réel. Nous savons tout deux que trop bien la réalité implacable de la guerre et je ne peux me permettre de gâcher un avenir aussi prometteur. Aussi je m'en vais le rejoindre de ce pas, je suis navré de te laisser la charge qui m'incombait, mais je t'inviterai à manger à mon retour pour me faire pardonner.

Le géant d'ébène avait esquissé un sourire à la fin de sa phrase et il savait que son ami l'entendrait à l'intonation de sa voix, il savait également qu'il aurait sa bénédiction, c'est pourquoi il tourna immédiatement les talons et s'envola sur la trace de Kenshiro.

Arrow Boston
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:01

Et bien on pouvait dire du chevalier du Bélier que lorsqu'une idée lui trottait dans la tête, il ne l'avait pas ailleurs. Mais il n'y avait rien d'étonnant à cela, après tout il était l'un des gardiens des Douze Maisons Zodiacales. Il ne serait pas si aisé que d'échapper à tout questionnement. Quelques minutes s'écoulèrent sans que la jeune femme ne prononce le moindre mot, seul se faisait entendre le bruit des blocs de pierre qui se posaient doucement les uns sur les autres pour rendre à ce Temple sa splendeur d'antan.

Shadow avait repris sa place aux pieds du Bélier, et dardait sur sa protégée son regard doré.

"- Qu'attends-tu pour lui répondre. Il n'est pas du genre à mordre."

"- Hum, bien que placide, lorsque le bélier sort de ses retranchements, ça peut faire très mal tu sais."
Répondit-elle à ce dernier avec amusement.

La louve s'apprêtait à répondre lorsqu'elle ressentit un changement d'atmosphère dans le Temple, visiblement due à l'inquiétude du chevalier du Taureau, qui venait, avec le départ de Kenshiro et de Kappa, de sortir de sa méditation. Vu de près, l'homme à la peau d'ébène était encore plus impressionnant que ce qu'elle pensait. Il méritait, à juste titre, la réputation qui était la sienne à Rodorio, car à cet instant, Liana ne doutait absolument pas de la capacité de cet homme à pourfendre le sol de son poing.

C'est avec le plus grand respect qu'il inclina son imposante carcasse face à sa personne, et la Demoiselle lui rendit son salut avec grand plaisir, mais déjà celui-ci se tournait en direction de son ami pour l'informer de sa décision à suivre le jeune chevalier du Dragon, qu'il semblait avoir pris sous son aile. Le Taureau paraissait s'inquiéter pour son jeune protégé.

Elle le regarda quitter le Temple, en se demandant si l’ensemble des instructeurs des jeunes chevaliers, prenaient à coeur leur rôle. Son Maître à elle avait sacrifié sa vie pour permettre à Corell de déployer toute la puissance de son pouvoir et d'hériter de l'armure d'or. Mais elle s'était toujours demandé si un tel sacrifice était réellement nécessaire et s'il n'existait pas un autre moyen, moins radical, pour parvenir à ses fins.

Tout en songeant au chevalier du Lion, elle se demandait ce qu'il était entrain de faire à cet instant, et à nouveau s'inquiéta pour lui. Tout en lui, lors de leur retrouvailles, lui semblait différent. Il n'était plus l'insouciant jeune homme avec lequel elle pouvait s'entretenir pendant des heures par le passé. L'insouciance avait disparu avec la guerre, ne restait plus qu'une carapace rongeait par le remord et la haine. Alors soudain, la réponse à la question de Shion lui parut claire et limpide.

"- Je suis certaine que vous pensez comme moi. Les attaques menaient de par le monde, finiront bien par arrivée à nos portes, c'est pour cette raison également que j'ai préféré restée ici. Alors je veux être assez forte et puissante pour repousser l'ennemi et protéger ce Sanctuaire et les valeurs auxquelles je crois. J'ai pensé que vous pourriez m'aider à m'améliorer. je sais que je ne suis apparue dans votre vie que depuis quelques minutes seulement et que rien ne vous oblige à me dire oui. je vous demande juste d'y réfléchir. En attendant Shadow et moi nous entrainerons comme à l'accoutumée. Par l'esprit."

En guise de réponse, le loup émit un petit grognement sourd en guise d’acquiescement.

"- Tu pourras toujours compter sur moi, sur nous, tu es notre Alpha après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:41

Shion observait de son regard aveugle Liana, réfléchissant à la situation de la Chevalière du Loup. Décidément, cette époque marquée par l'absence de la Déesse Athéna était une malédiction pour les nouveaux Saints désireux de la rencontrer. Il y avait d'abord eu cet étrange Chevalier dont l'armure avait volé autour de lui. Il venait de battre un Spectre à l'entrée du Sanctuaire et était venu déclarer son allégeance à la Déesse. Il avait du malheureusement repartir bredouille, celle-ci étant bloquée au Conseil des Dieux. Et maintenant Liana se retrouvait dans une situation identique. Sauf qu'elle ne prévoyait pas de repartir directement au moins.

Le loup était revenu se placer à ses côtés, comme s'il avait décidé de l'imiter en fixant Liana dans l'attente d'une réponse. Une étrange complicité semblait exister entre les deux êtres et il était impensable de considérer qu'il ne s'agissait là que d'une relation Maitre - Animal. Mais si le supposer était facile, en percer le secret n'était pas encore à sa portée pour le moment...bien qu'il avait l'impression étrange que les deux êtres communiquaient entre eux au même moment. Ainsi, sans ouvrir la bouche, Shion s'adressa aux deux présents:

Je ne sais pas trop ce que vous complotez tous les deux, mais je suis sûr que vous parlez. Et vous savez quoi? Je peux le faire aussi! Alors attention à ne pas tenter une manoeuvre de meute pour encercler le Bélier!


Amusé par cet envoi de pensées, Shion se réjouissait d'avance de constater la réaction des deux compagnons. Néanmoins, cette courte attente fut brisée par un évènement presque inattendu. Le Chevalier du Taureau, immobile et silencieux depuis un moment déjà, avait repris du mouvement et son Cosmos se faisait plus puissant et déterminé. Le Bélier se tourna dans sa direction et apprit avec étonnement que l'Aldébaran s'était assoupi suite son repas. Après cette révélation peu commune, il éclata de dire et Shion l'accompagna volontiers dans ce moment ludique.

A peine sorti de sa torpeur, le Taureau n'avait pas prévu de s'attarder en son Temple puisqu'il lui expliqua qu'il ne souhaitait pas laisser Kenshiro partir affronter la menace de Boston sans l'accompagner. Trop dangereux? Shion avait donc la certitude que les paroles qu'il avaient adressées à Kenshiro étaient fondées: le Taureau et le Dragon feraient un duo fort intéressant dans un avenir proche. Aucune raison pour qu'une relation Maitre-Elève ne s'établisse pas. Observant le Taureau s'éloigner, Shion répondit succinctement:

Je plains les Griffons maintenant que tu y vas. Et je note l'invitation! On évitera juste le cochon de lait, histoire d'avoir un peu le temps de discuter l'ami!

Toujours aussi enjoué par ce rapide échange avec le Chevalier du Taureau, Shion se retourna en direction de Liana devenue silencieuse depuis un moment déjà. Elle semblait pensive, voire intriguée, jusqu'à ce qu'elle décide soudain de reprendre la parole pour apporter la réponse à la question restée en suspend depuis un moment. Si les premières paroles de la Chevalière du Loup ramenèrent brusquement Shion à la réalité - une réalité dont il avait pleinement conscience mais préférait occulter pour le moment - , la suite le surprit davantage. Qu'il l'aide à s'entrainer? Elle était la première à lui faire une telle demande et il resta un instant à réfléchir à ladite requête. Finalement, comme en réponse à un petit grognement qu'il venait d'entendre en provenance du loup, le Bélier prit une inspiration. Sans un geste, il stoppa un bloc que Liana déplaçait pour en prendre lui même le contrôle et reprit alors la parole.

T'aider à t'améliorer? Hé bien, que répondre. Je pense être meilleur élève que professeur mais il y a un temps pour tout. Et si tu penses que je peux t'apporter quelque chose alors pourquoi ne pas essayer. Nous verrons bien ce que ça donne. Et puis, je considère qu'il s'agit aussi d'un devoir des Chevaliers d'Or, d'aider les autres défenseurs d'Athéna à progresser. Et aussi d'essayer de s'améliorer eux-mêmes dès que faire se peut!


Se tournant soudain vers le loup, un sourire amusé sur le visage

Si elle s'entraine, toi aussi tu vas devoir activer tes pattes. Histoire que tout le monde y gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:36

Entrée du Sanctuaire Arrow


La monté jusqu’au temple ne fut pas si rude que ça, mais elle n’en restait pas moins longue, et je me disais amusé, que même si les Chevaliers d’ Or étaient absent, cette simple ascension suffirait à en décourager plus d’un. Il était bien plus facile de parvenir aux piliers sous marins, mais il est vrai que ces derniers n’avaient pas été disposés pour optimiser la défense du royaume. Il y avait bien là une différence fondamentale entre les fils de Poséidon, dieu et Empereur de la mer, et les chevaliers d’Athéna, Déesse de la Sagesse, mais aussi de la guerre. Si cette dernière se présentait comme moins belliqueuse que son homologue Arès, elle n’en restait pas moins prompt à prendre les armes si ses intérêts venaient à être menacés. Je soupirais en espérant qu’à l’avenir, elle se montrerait plus sage que Guerrière, mais j’avais ouïe des rumeurs selon laquelle la mèche de la dernière guerre sainte avait été allumée par mes semblables. Et que ces derniers se seraient présentés au Sanctuaire pour y combattre les saints. Je ne savais si ces rumeurs étaient fondées ou non, mais je décidais de miser sur notre avenir, plutôt que sur d’éventuelles erreurs passées.

Et pendant que je me perdais dans mes pensées, j’arrivais enfin face au premier des temples, celui qui serait gardé par le Chevalier du Bélier. J’espérais qu’il se trouverait sur place, mais il me semblait évident que c’était le cas : son cosmos puissant et calme ne laissant aucun doute quant à ce sujet. Mais je ressentais un nouveau cosmos à ses côtés, et bien que Drona m’ai enseigné que rien n’était impossible en ce monde, je fus surpris de sentir une telle énergie. Il s’agissait d’une seule et même entité, mais qui semblait pourtant exister entre deux mondes. Oui, c’est sensiblement difficile de l’expliquer, c’était comme si deux être partageaient une même âme. S’agissait-il de jumeaux, ou d’une sorte de créature dont je n’avais encore jamais entendu parler. Ce schéma cosmique m’inspirait l’osmose parfaite qu’un maître du Kundalini peut atteindre lorsqu’il cherche à ne plus faire qu’un avec la nature, mais jamais je n’avais vu d’humain partager aussi clairement une essence vitale, et j’avoue que j’étais plus que curieux d’en savoir plus à ce sujet.


Oui vous pouvez le dire, je n’étais qu’un sale gamin avide de connaissance. Je voulais toujours en savoir plus, toujours comprendre plus. Je ne le redirais jamais assez, on ne change pas un jeune. Toujours est-il que j’étais face au gargantuesque temple et les règles de la bienséance m’interdisaient d’y pénétrer sans autorisation. Je ne pouvais cependant pas rester ici, espérant que l’on vienne jusqu’à moi, bien que, je le pensais sincèrement, si un invité s’était montré au sanctuaire sous marin, je ne doutais pas qu’il aurait été accueillit par un capitaine ou un lieutenant dépêché par un général ou le temple de notre Empereur. Cela étant, en ces périodes de crise et de doute, je ne pouvais nier que les formules de politesses et les codes de communications restaient perturbés.
Un sourire naquit alors sur mes lèvres. Puisqu’il fallait choisir, je décidais de signaler ma présence aux chevaliers présents. Aussi poussais-je mon cosmos de manière à signifier ma présence, sans toute fois faire preuve d’agressivité. Mon Cosmos était celui d’un homme tempéré et calme, et il n’y avait aucune chance qu’un homme, ou n’importe quelle créature qui soit, puisse se sentir agresser par une telle puissance pacifique. Mais le pragmatisme n’est pas un défaut selon moi, et j’en profitais pour confirmer, au cas ou, mon identité et mes intentions.


- Chevaliers ! Je me présente à vous en ce jour comme le Général Arjuna de Chrysaor ! Lançais-je d’une voix forte. Je suis ici présent pour escorter et seconder le Grand Prêtre de Poséidon dans sa tentative d' amnistie entre nos forces.

Inutile d’en dire davantage pour l’instant. Mon nom et mes intentions éclaireraient mes hôtes sur ma présence. Je ne pouvais m’empêcher de rester cependant aux aguets, espérant que je ne serais pas victime du même malentendu qui avait frappé le Général Caeron. L’espérant pour le pauvre chevalier qui oserait lever la main contre moi….
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:26

Liana appréciait ses échanges privilégiés avec son compagnon. Peu d'hommes étaient capables d'accomplir une telle chose. Aussi, lorsqu'elle entendit la voix de Shion se joindre à leur conversation, sans que celui-ci n'ait bougé ses lèvres, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé, tandis que Shadow, n'avait pas eut la moindre réaction. Et c'est toujours par télépathie qu'elle avait reprit.

"- Tu vois, je te l'avais bien dit qu'il fallait se méfier du Bélier."


"- Je me doutais bien qu'il nous cachait quelque chose."

L'esprit Loup avait parlé avec une pointe d'amusement, tandis qu'il observait la demoiselle déplacer les pierres. Le chevalier du Taureau disparu, elle eut la surprise de constater que la pierre qu'elle déplaçait n'obéissait aux mouvements que lui imposait son esprit. Non quelqu'un d'autre venait de prendre la main et elle tourna vivement son visage de marbre vers le chevalier du Bélier, qui était le seul ici à pouvoir être à l'origine de ce prodige.

Ainsi donc, il possédait un pouvoir similaire au sien. Elle comprenait mieux à présent pourquoi Shadow lui avait suggéré le Gardien de la Première Maison comme Maître. Mais la question restait la suivante: allait-il accepter de l'être? Au vue de la taquinerie qu'il venait de lancer à son compagnon, il semblerait bien que oui. La Demoiselle, se retint de laisser exploser sa joie et prit les mains de Shion dans les siennes avec chaleur.

"- Je vous promets que vous ne le regretterez pas, vous avez ma parole et la sienne." dit-elle en lançant un regard au loup. Celui-ci, jusque là assis, venait de se redresser et adoptait une position défensive.

"- Nous avons de la visite." leur dit-il à tout deux. A ces paroles, Liana sonda les escaliers en contrebas et ressentit la présence d'un cosmos étranger. Et bientôt une voix retentit, se présentant comme étant un Général de Poséidon. Elle n'était pas chez elle, s'était à Shion de décider à présent, mais elle pouvait toute fois ressentir qu'il n'émanait aucune agressivité de la part de nouvel arrivant, ce qui calma rapidement Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:55

Shion venait d'accepter d'entrainer Liana afin de lui apporter ses connaissances, et tenter de perfectionner les techniques et la préparation de la Chevalière du Loup. Il n'avait pas encore d'idée sur la démarche à suivre pour ce faire, ni sur ce qui devait être amélioré chez elle, mais il avait le temps d'y réfléchir. Elle semblait maitriser le même type de compétences que lui donc il pourrait déjà cibler sa concentration et la gestion de son Cosmos par exemple. Ou bien... peut-être que...

Alors que le Chevalier du Bélier réfléchissait au futur apprentissage de Liana, celle-ci le surprit en s'approchant rapidement de lui pour saisir ses mains. Elle ne cachait nullement sa joie et Shion eut l'impression de lui avoir fait une faveur immense. En dépit de son statut de Chevalier d'Or, jamais il n'aurait cru qu'accepter d'entrainer, ou plutôt d'aider un autre Chevalier pouvait déclencher un tel engouement, confirmé par les paroles déterminées de la Chevalière. Mais à y réfléchir, n'avait il pas fait preuve d'une motivation identique lorsque son maitre, Hakureï, l'avait pris sous son aile. Que de bons souvenirs en y repensant.

Si le Temple du Bélier était plutôt calme depuis son retour, Shion n'en oubliait pas pour autant sa position au sein du Sanctuaire d'Athéna. Ainsi, il se devait de garder constamment un oeil vers l'entrée du Sanctuaire et la montée menant vers son Temple. Dans cette perspective, le Cosmos qui se dirigeait maintenant vers eux ne pouvait pas passer inaperçu. En même temps, au vu de sa puissance, aucune réelle concentration n'était nécessaire pour percevoir sa présence. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ce Cosmos, ayant déjà pu constater sa proche présence lorsqu'il quittait la forêt d'Ahirès mais il n'avait pas eu l'occasion de mettre un nom et un visage dessus, malheureusement. Par chance, une nouvelle occasion se présentait d'elle-même.

Liana et son compagnon à quatre pattes semblaient tous deux concentrés en direction de cette intrusion. Le personnage s'était stoppé avant de pénétrer dans son Temple. Etrange. Avait il quelque chose à cacher ou craignait il leur présence, à lui et Liana? Difficile à dire. Un accroissement de Cosmos se fit soudain sentir en provenance du Chevalier et Shion leva un sourcil en signe d'interrogation. Mais avant même qu'il n'ait le temps de se renseigner, la réponse lui vint sous forme d'une présentation surprise du Chevalier. Un général de Poséidon venu escorter le Prêtre? Décidément, Caeron avait donc déjà trouvé un remplaçant. Il ne restait à espérer que celui-ci ne tiendrait pas rigueur au Sanctuaire pour les derniers évènements. Bah, il le saurait bien assez vite.

Général Arjuna de Chrysaor, vous pouvez entrer dans mon Temple. Ce n'est pas parce que je ne vois pas que j'aime parler à des interlocuteurs invisibles! Je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier, et Gardien de cette Maison. Et même si Astre...le Prêtre de Poséidon semble s'être perdu dans la forêt d'Ahirès, vous êtes le bienvenue pour l'attendre avec nous.

Shion avait repris un ton courtois, voire par moments amusé, pour répondre à la présentation du Général, et c'est un visage souriant qu'il présentait en direction de l'entrée du Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 3:10

Je n'avais pas attendu longtemps avant d'avoir une réponse et la voix que j'entendis alors fut celle de l'homme que l'on présentait comme Shion. La première chose qui me percutait n'était autre que celle qui traitait de sa cécité. Ainsi, un chevalier aussi fort et puissant ne disposait pas de la totalité de ses sens. J'étais à la fois intrigué et surpris, et je crois que déjà je ne pouvais réprimer un de ces sourires qui me caractérisait, j'avais envie d'en savoir plus sur cet homme.

Mais dès lors que que les fractions de secondes de ma réflexion furent passés, je réalisais qu'il parlait de mon prêtre avec un amusement pas vraiment dissimulée. Malgré son sourire et son regard aveugle, je sentais un regard attentif toute chose, non pas seulement aux personnes qui l'entouraient, mais bel et bien au monde entier. Décidément, même à présent que je l'avais rencontré, il continuait de se révéler un véritable mystère pour moi. J'allais aimer discuter avec cet homme, j'en avais la certitude. Cela étant l'heure n'était pas à l'isolement aussi spirituel qu'il puisse avoir été.


- Chevalier d'Or Shion du bélier, je ne crois pas que mon Prêtre soit perdu, dis-je enfin, affichant un sourire tout aussi amical que celui de homologue, je crois par contre qu'il est en pleine discutions avec un personne dont j'ignore tout.

Je m'avançais donc dans le temple en observant bien ce qu'il m'était donné de voir, et m'aperçu de l'étrange présence que je ressentais jusqu'à lors. Il y avait une femme, accompagné de ce qui semblait être un loup. Mais son regard bien que sauvage, ne semblait en rien guidé par un instinct primitif. A présent je distinguais leurs deux Kundalini et je me demandais pourquoi n'avais-je pas réussi plutôt à distinguer ces deux créatures pourtant si différentes. Mais une fois n'est pas coutume, je ne m'attardais pas sur ces questions que je rangeais soigneusement dans un pan de mon esprit.

Je la saluais d'un bref signe de tête, mais revenais aussitôt aux raisons de ma présence. J'avais eut un bref rapport de la situation, et je n'ignorais que l'une des raisons qui avait poussé nos deux camps à s'affrontait était.... délicate à glisser dans une conversation. D'autant plus que je n'étais qu'un protecteur, et non pas un porte parole Divin. Si seulement un homme de ce genre avait été présent, j'aurais probablement été moins tendu, mais il se trouvait bien plus loin, en contre bas.

- J'ignorais que vous aviez perdu la vue, lançais-je sur un ton proche de la simple discution, mais j'imagine qu'un homme de votre rang sait changer un handicap en atout n'est-ce pas ?

Je ne savais pas par ou commencer, aussi pris-je la peine d'utiliser une vieille ruse de commerçant pour en savoir plus qu'il n'en sait. Bon ce n'est pas vraiment une ruse, j'ai dit ça pour la mise en scène je l'avoue. En tout cas, mes mots avaient étés très clairs.

- Le Seigneur Astre ne devrait pas tarder, aviez vous déjà entamer les pour-parlers ? Mais j'y pense, préféreriez vous que j'attende dehors le temps que vous finissiez vos affaires avec vos...

Je n'avais pas voulu hésiter, mais a dire vrai je ne savais nullement qui était cette femme. Une concubine, une esclave, une simple servante, une subordonnée, ou même une élève peut-être. Et cette hésitation m'avait valu un bel idiot devant ma propre interrogation. Sans m'en rendre compte, je levais un sourcil et ma mauvaise manie reprit le dessus sans crier gare.

- A dire vrai, J'ignore qui sont vos invités.

Mon regard ne se portait pas uniquement sur la femme. Tout comme ma question, elle était dirigé envers le jeune couple Lupin. Comme un cheveux dans la soupe, je n'avais pas su m'empêcher d'être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:53

Liana restait aux côtés de son Mentor, Shadow, quant à lui, avait adopté une attitude moins agressive à l'encontre de l'invité. En effet, bien que ce dernier soit un Marina, il n'avait montré aucune forme d'agressivité envers les deux Saints. Et après s'être présenté et demandé l'autorisation pour pénétrer dans la demeure de Shion, il attendit sagement la réponse du maître des lieux.

Ce qui avait retenu tout gestes malencontreux chez Liana, venait aussi du fait de l'attitude adoptée par le Bélier, qui était resté calme et placide lors de la présentation de Chrysaor. Mais si s'en était la principale raison, il y avait également autre chose. La louve s'était rappelée des mots échangés entre Kenshiro et la Gardien de la Toison d'Or lors de son arrivée, où il était question d'assister à une réunion diplomatique avec une ambassade de l'Empereur Poséidon, conduite par son propre Prêtre. Elle revoyait très nettement Shion proposait au Dragon de participer avec lui, ou tout au moins, assister à cette réunion des plus importantes.

Etait-il tout de fois juste de s'allier aux ennemis d'hier? Les Marinas n'avaient-ils pas été les éléments déclencheurs de la précédente Guerre Sainte, tout au moins pour ce qu'elle en savait.

"- Les ennemis d'hier peuvent être les alliés de demain, lorsque certains éléments le permettent jeune fille. N'oublie jamais cela."

"- Mais quels pourraient être ces éléments Shadow?"

"- L'amitié."

Et le loup ne dit rien de plus, laissant la jeune femme quelque peu perplexe.

"- Ecoute, tu comprendras alors."


Et elle écouta oui, avec la plus grande attention, Shion donnant son autorisation au Général pour pénétrer dans sa demeure. Et soudain, elle comprit. Lorsque le gardien de la première maison évoqua le Prêtre du Sanctuaire Sous Marin, il ne le fit nullement via son titre, mais par son prénom, avant de marquer une pause et de corriger le tir en quelque sorte. Mais pouvait-on accorder sa confiance à tout un peuple au nom d'une amitié passée? Elle savait de quoi elle parlait.

"- Tu étais amoureuse, c'est totalement différent et nullement comparable. En tant qu'amie tu aurais compris qu'il devait te quitter pour mener sa tâche à bien. Amoureuse tu t'es sentie trahie et bafouée."

"- Et alors Judas a bien trahi Jésus."


"- Mauvais exemple, la religion déforme toujours la réalité. Prenons plutôt ton cas. Pour les Sioux, n'était tu pas une étrangère, une ennemie? Et pourtant, tu as fini par être une des leur. Réfléchis bien à cela."

Elle n'écouta que d'une oreille la suite des échanges, jusqu'à ce qu'un petit rire ne se fasse entendre dans on esprit.

"- Nous l'intriguons. Présente toi, il est entrain de faire tout un tas de suppositions sur ta relation avec le Sage."

Elle n'avait nul besoin de dessins pour comprendre tout ce qui passait à cet instant en l'esprit d'Arjuna, et derrière le masque, elle ne put s'empêcher de sourire d'amusement. Certes, Shion était bel homme, mais son cœur appartenait déjà à un autre.

"- Permettez-moi de me présenter. Je suis Liana chevalière du Loup, et voici Shadow."

Dit-elle en désignant le loup, avant de se tourner vers le gardien des lieux.

"- Je sais que vous aviez fait à Kenshiro la proposition de rester à vos côtés lors de cette réunion, mais en l'absence de celui-ci, j'aimerais savoir si vous accepteriez que je reste près de vous je promets de ne faire qu'écouter."

Elle attendait la réponse de son Maître, lorsqu'elle perçut une certaine inquiétude dans l'attitude de Shadow.

"- Quoi? Que se passe-t-il?"

"- Regarde par toi même. Je suis désolé."

Sans qu'elle ne puisse rien faire, elle sentit son esprit et celui de Shadow se fondre pour ne faire qu'un. Aux yeux des autres, elle était aussi immobile qu'une statue, comme une coquille vide. Mais elle vit, à travers les yeux du loup, ce qui était fermé à ceux qui n'étaient pas initiés à cet art.

Et ce qu'elle vit la blessa plus que tout. Corell se battant, parvenant à sa vengeance en tuant son adversaire, avant de que ce dernier ne s'éveille en une chose encore plus puissante et terrifiante, lui énonçant des propos totalement erronés. Elle avait envie de lui crier que c'était faux, que tout n'était que mensonge et manipulation, qu'elle n'était pas morte mais bel et bien en vie, et surtout qu'Athéna ne l'avait pas trahi!

Mais elle ne le pouvait, et elle ne put que constater la déchéance du Lion, dont lui semblait-il, l'armure ne possédait plus cet étincelant éclat. A travers le corps de Shadow, la demoiselle grogna, hurla et griffa le sol du Temple, sous la forme loup tandis qu'elle se faisait la promesse de ramener à la raison le Lion. Puis le lien fut rompu, et elle réintégra son corps.

"- Nous avons un problème"
, fut la seule chose qu'elle parvint à dire par télépathie à Shion.




Revenir en haut Aller en bas
Astre


Capitaine
Capitaine
Astre

Messages : 413

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue140/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue174/196Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/196)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:17

[Arrow Entrée du Sanctuaire]

I
l continua à lui tenir la main tout le long du voyage, ne la lâchant à aucun moment. Il ralentit simplement le pas en arrivant vers la fin des escaliers, voulant savourez cet intimité avec elle jusqu’au bout. Car malgré ses paroles, il craignait un minimum la réaction des autres, de ceux qui n’approuveraient pas leur relation, et il ne doutait pas qu’ils seraient beaucoup… Il n’avait cependant pas mentit en disant qu’il s’en moquait bien, non en fait ce dont il avait le plus peur, c’était qu’on tente de les séparer par tous les moyens. Leur relation était encore toute jeune et fragile, et il ne savait la bonne attitude à adopter. Alors avant de pénétrer définitivement au sein du temple, il s’arrêta quelques marches plus bas et serra tendrement la main qu’il tenait.

Lentement, Astre se tourna vers Mashia et lui fit un tendre sourire. Il ne put s’empêcher de venir caresser amoureusement sa joue de sa main et de se rapprocher pour coller son front contre le sien. Il explora rapidement les alentours avec son cosmos afin de s’assurer que personne n’était là pour les apercevoir. Puis, fixant son regard émeraude droit dans ses yeux d’un bleu limpide, il inspira à fond avant de prendre tranquillement la parole d’une voix douce et claire.


-Je t’aime Mashia, commença-t-il dans un murmure audible seulement pour sa belle. Néanmoins, j’ai peur pour nous, peur de ce que d’autres tenterons pour nous séparer. Et j’aurais aimé avoir ton avis sur la question, si tu préférerais attendre encore un peu avant d’annoncer la nouvelle au monde? Pour ma part, sache simplement que je me sens assez confiant en notre amour nouveau pour affronter toute les épreuves que les Dieux mettront sur notre route!! finit-il avec passion.

Puis il se recula et monta deux marches, se séparant de sa promise, lui offrant dés lors un sourire taquin, joueur. Il croisa ses bras et regarda la belle Lotus de sa haute stature, une lueur aguicheuse brillant au fond de ses yeux verts. Il avait subitement envie de taquiner un peu sa tendre, maintenant que ses craintes s’étaient exprimées, elles s’étaient déjà presque envolées et il n’avait plus qu’une hâte à présent: les oublier.

-Si tu te sens prêtes à affronter le Monde à mes côtés, rejoins-moi et embrasse-moi, Sinon rejoins-moi simplement et place toi à ma gauche, lui expliqua-t-il. Quelque soit ta décision, je la respecterais, soit en sûre!!

Puis il fila droit vers l’entrée du temple et y pénétra d’un pas guilleret, tellement qu’il faillit se prendre exactement le même débris qui l’avait fait trébuchet la première fois qu’il était entrée ici. Il ne l’évita que de justesse et lui tira solennellement la langue pour lui faire comprendre que cette fois on ne l’aurait pas!! Seulement le problème avec la pierre, c’est qu’elle peut être très rancunière et que quand elle aune idée en tête, elle ne la lâche plus!! Aussi quelques mètres plus loin, le Prêtre s’étala de tout son sol sur la pierre froide, juste aux pieds d’une jeune femme. N’y prêtant guère attention sur le moment, le rouquin se retourna pour insulter copieusement en atlante cette espère de petite irrégularité à la c*n qui venait de le faire tomber!!

-Non mais franchement, je vais finir par croire que ton temple ne m’aime pas Shion!! dit-il en se relevant.

C’est alors qu’il s’aperçut qu’il se trouvait face à une jeune femme qui portait son masque. Etonné sur le moment, il mit un peu de temps à reprendre contenance, se demandant pour le coup si Shion lui avait caché une éventuelle petite amie? oO Il finit néanmoins par lui sortir un sourire timide et lui fit une courte révérence par respect.

-Mademoiselle, permettez-moi de me présentez, Astre Prêtre de Poséidon, se dénomma-t-il.

Après quoi il lui fit un baisemain avant de la plantez joyeusement sur place et de se tournez vers Arjuna et de lui offrir un sourire plus franc et sincère. S’avançant d’un pas vif vers lui, il prit mentalement contact avec lui.

~Arjuna de Chrysaor, heureux de te voir, quelles nouvelles m’apportes-tu du Sanctuaire Sous Marin? le questionna-t-il.~

-Arjuna de Chrysaor, ajouta-t-il à voix haute, tu me vois heureux de te voir parmi nous pour ce qui va suivre!! s’exclama-t-il avant de se tourner vers Shion. Shion, mon ami, tu me vois désolé d’avoir mis autant de temps, mais un léger contre temps m’a retardé!! s’expliqua-t-il sans plus.


Puis il se planta à côté de son Général sans plus de cérémonie, un sourire à la Colgate collé aux lèvres, attendant la venue de la belle Lotus dans l’antre du Bélier d’Or, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Pendant un instant il se demanda pendant un court instant s’il pouvait inclure l’enlèvement de la belle guerrière dans le traiter qu’il s’apprêtait à passer avec le Sanctuaire. A moins qu’il ne l’enlève purement et simplement? Non, ça risquerait d’être très mal vu ça… Hm? Moui il était définitivement perdu, foutu, HS… Et il ne put s’empêcher de laisser son regard se perdre vers l’entrée du temple…
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:35

Le Général de Chrysaor pénétrait finalement au sein de son Temple, après qu'il lui en ait donné l'accord. Shion ne pouvait établir s'il s'agissait de méfiance vis à vis du Sanctuaire d'Athéna, de simple prudence, ou d'une marque de respect. Mais quelles que soient les intentions profondes d'Arjuna, Shion appréciait qu'il ne soit pas entré dans les lieux directement, comme s'il ne s'agissait que d'une simple bâtisse placée derrière l'entrée du Sanctuaire.

Le Général semblait observer les lieux et en analyser chaque élément alors qu'il s'approchait de lui et de Liana. Il fit tout d'abord un commentaire sur les occupations de son Prêtre, en pleine discussion avec quelqu'un. Au vu de la situation lorsqu'il avait quitté la forêt d'Ahirès, Shion avait quelques doutes sur la personne qui l'accompagnait. Mais bon, Astre pouvait faire ce qu'il souhaitait, tant qu'il ne mettait pas en péril le Sanctuaire d'Athéna et les négociations avec le Sanctuaire Sous-marin.

Les remarques suivantes provoquèrent plusieurs réactions chez le Chevalier du Bélier. De l'amusement tout d'abord lorsqu'il parla de sa cécité. "Un homme de son rang", le Général semblait avoir une haute estime des Chevaliers d'Or ou en tout cas des talents de flatterie incontestables.

Je ne sais pas si je suis assez doué pour changer cet handicap en atout mais j'ai d'autres talents pour compenser. Le temps que je parvienne à retrouver la vue au moins!


La suite déclencha à la fois de la surprise puis un rire non dissimulé chez Shion. Que pouvait il imaginer qu'il se passe au sein du Temple du Bélier, avec Liana? Ou bien voyait il des sous-entendus là où il n'y en avait pas? Quel esprit mal tourné! Au final, Liana prit la parole pour se présenter d'elle-même et Shion se força ainsi à reprendre son sérieux. Après tout, il semblait oublier qu'il n'était pas face à son ami Astre mais face à un Général de Poséidon. Et la question que Liana ajouta à son attention l'aida à se recentrer sur les objectifs principaux actuels.

Excusez moi mais je suis de plutôt bonne humeur. Les discussions n'avaient pas eu l'occasion de débuter, un incident les ayant stoppées. Elles commenceront dès qu'Astre nous fera l'honneur de sa présence. Et bien entendu, tu pourras rester pour les discussions Liana. Et si tu as un point de vue à formuler durant celles-ci, n'hésite pas à m'en faire part. Tout comme je suppose qu'Arjuna est là aussi pour conseiller Astre.


Shion recentra ses pensées vers l'entrée de sa maison. Le Cosmos du Prêtre de Poséidon était identifiable entre cent et il pouvait ressentir que son ami se rapprochait à nouveau de son Temple. Et comme il s'y était attendu, Astre n'était pas seul et ramenait un autre Cosmos déjà rencontré avec lui. Pourtant, alors qu'il s'apprêtait à reprendre ses remarques amusées, il tourna son regard aveugle vers Liana. La Chevalière semblait perturbée par quelque chose et lorsque sa voix résonna dans sa tête pour lui annoncer qu'il y avait un problème, le Bélier afficha un visage inquiet. S'approchant de la Chevalière du Loup, tout sourire ayant disparu, il lui répondit par télépathie:

Que se passe t'il Liana? Je crains que le problème soit de taille au vu de ton inquiétude.

Shion était maintenant concentré sur la Chevalière de Bronze, s'attendant à de bien sombres nouvelles. Si bien que lorsqu'Astre pénétra dans son Temple d'une manière tout aussi spectaculaire et risible que la première fois, le Bélier ne put modifier son faciès pour afficher le sourire qui le caractérisait si souvent. Néanmoins, n'oubliant pas la situation dans laquelle il se trouvait et le rôle qui lui incombait, il répondit à Astre, tout en plaçant une de ses mains sur l'épaule de Liana.

Ne t'inquiètes pas mon ami, j'étais en bonne compagnie pour t'attendre. Et en plus, un autre Général de ton Sanctuaire venait d'arriver pour m'aider à patienter. J'espère que tu as bien eu le temps de discuter avec "ton léger contretemps". Vous m'aviez l'air d'avoir des choses à vous dire quand j'ai quitté la forêt. Et pour mon Temple, n'y prêtes pas attention! Je suis content de t'accueillir, moi!

Le Bélier tentait de se détendre face à son ami, d'autant qu'il ne souhaitait que pouvoir prendre un peu de temps pour reparler de leurs entrainements et de leur parcours depuis. Mais la remarque de Liana trottait dans sa tête et c'est un regard inquiet qu'il jeta à la Chevalière, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:25

=> Entrée du Sanctuaire
    Son esprit vagabondait, errait. Il voyageait parmi les nuages, ne se souciant plus du moment présent, il en avait cure. Sans nul doute la chute n'en serait que plus rude, tout finirait par s'écrouler comme un château de carte, il en était toujours ainsi.
    Car oui, la réalité, impitoyable, nous rattrape toujours.
    Où cela les mèneraient-ils? À la perdition? Dans les affres d'un bonheur inimaginable ou au contraire, seraient-ils plongés dans la noirceur, damnés à connaître le pire des tourments?
    Mais en cet instant ce n'était qu'une exaltante euphorie qui régnait dans son être tandis que son beau Seigneur l'entraînait à sa suite.

    La jeune femme se laissait guidée telle son ombre et gravissait les marches une à une sans s'en rendre compte, perdue dans la contemplation de cet homme dont elle tombait éperdument amoureuse.
    Puis il s'arrêta, net. C'est à cet instant que sa conscience regagna son habitacle. Troublée par son sourire, Mashia n'esquissa pas le moindre mouvement. Pourtant, elle perçue une once de doute planer dans les yeux émeraudes du Prêtre de Poséidon. Et Mashia ne pouvait que lui donner raison tandis qu'il inspectait rapidement les lieux afin de s'assurer que personne ne pouvait les voir.
    Cette caresse sur sa joue la fit frissonner et l'attitude tendre qu'il adoptait à son égard fini de la complaire dans cette douce rêverie. Front contre front, la jeune Mokushi pouvait sentir son souffle chaud contre son cou alors qu'il renouvela une nouvelle fois sa déclaration d'amour. Seulement, ses paroles ne s'arrêtèrent pas là.

    Comme elle l'avait pressenti, lui aussi avait peur du jugement des autres, de ce qu'on pourrait bien penser de cette relation, mais pire, tout comme elle il avait peur de se voir séparer d'elle à tout jamais. Et cette perspective lui faisait mal.
    Astre lui demandait son avis sur une question plus que légitime à savoir si elle se sentait prête, ou non, à affronter les épreuves qui se dresserait sur leur chemin. En aurait-elle seulement la force et le courage?
    Incontestablement ils auraient affaire un jour ou l'autre à la désapprobation, seulement, n'était-il pas un peu tôt?

    «Je...» commença t-elle dans un murmure alors qu'il s'éloignait d'elle.
    Sa voix mourrait à la vue de ce nouveau sourire, joueur, espiègle. Cette nouvelle attitude la décontenançait à chaque fois et la faisait rougir comme une petite fille. Mashia comptait bien lui rendre la pareille, d'une façon ou d'une autre.
    L'air enjôleur, la jeune Lotus pouvait sentir son regard sur elle tandis qu'il la soumettait à une sorte de... jeu?
    N'était-ce pas là les lois de l'amour? Celles du hasard, de la déraison? Comme le disait très bien Shakespeare, «L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme». Ne le comparait d'ailleurs t-il pas avec Cupidon? Cet angelot farceur mais aveugle?

    Il s'éloignait d'elle, la laissant plantée là, seule face à elle même. Que faire? Sa première idée, fut de le suivre, bien sûr. Cependant, inconsciemment, la tête de la jeune femme s'était tournée en direction de Rodorio. Là où son père adoptif lui avait interdit de revenir en vu de ce qu'il s'y passait.
    Qu'adviendrait-il si jamais il était mortellement touché? Elle s'en voudrait toute sa vie! Et la petite Lya? Si fragile et innocente, elle devait avoir si peur! Pourtant une part de son esprit faisait confiance à son Maître, le Seigneur Asmita.
    C'est donc d'un pas résolu qu'elle continua son ascension.

    Le temple du Bélier était baigné d'une douce lueur matinale, et balayé par une petite brise. Marquant une pause sur le seuil, son regard turquoise embrassa l'ensemble de la scène.
    Timidement elle resserra autour de ses épaules, la toge dont Astre l'avait recouverte tout à l'heure.
    Le rose lui montait aux joues et elle aurait aimé se cacher à cet instant. Mashia oublia très vite cette gêne quand elle capta on once de détresse planer. Elle haussa un sourcil en voyant une femme chevalier qu'elle ne connaissait pas. Accompagnée d'un loup, c'était d'elle que provenait ce malaise.
    La jeune femme, qui était restée plantée là sans mots dire, s'inclina respectueusement avant de se diriger vers Shion et la jeune femme masquée.
    Quand elle passa à côté d'Astre, elle ne put s'empêcher de lui lancer un coup d'œil rapide, et amusé.

    «Seigneur Shion, excusez le retard du Prêtre du Pourfendeur de Terre, je l'ai retrouvé égaré dans notre belle forêt...» La jeune femme esquissa un petit sourire avant de reprendre. «Aussi je me suis permise de le guider jusqu'à vous. Subitement, toute trace de sourire s'évanouit de son visage à présent fermé et triste. «J'ai bien peur de vous apportez aussi de bien sombres nouvelles de la part de mon maître... Urio, le Chevalier du Cancer, n'est plus.»

    Suite à cette déclaration, la jeune femme jugea bon de se présenter à cette femme. Elle se saisit alors doucement de sa main en lui souriant chaleureusement, heureuse de rencontrer l'une de ses consœurs. À ce contact, et de par sa sensibilité exacerbée, la jeune Lotus fut submergée par un flot de sentiments négatifs. Il y avait là la colère, la peur, mêlée à une pointe de haine... pourtant...

    «Je me présente sœur, je me nomme Mashia, ravie de faire votre connaissance...» Puis, bien qu'elle affichait toujours un air doux et jovial, elle lui transmit le reste de ses pensées par voie télépathique. ~Pourquoi votre cœur est-il si troublé? Je ressens comme un grand vide en vous... Se pourrait-il que vous soyez aussi la messagère d'une autre terrible nouvelle?~ s'enquit-elle en proie à un trouble grandissant.

    Enfin, la jeune femme se recula pour se retourner vers Arjuna et le saluer d'un hochement de tête. Puis, d'une démarche aérienne, presque féline, la jeune Mashia vint se placer non pas à gauche d'Astre mais à sa droite. Imperceptiblement, la belle attrapa la main du jeune homme avec douceur tandis qu'elle laissa aller sa tête contre son bras. Tentée de lui lancer un nouveau sourire moqueur, elle arrêta son geste, adoptant une attitude silencieuse et raisonnable.
    Elle s'adressa à nouveau au gardien des lieux avec respect, bien que quelque peu intimidée :

    «Seigneur Shion, me permettez-vous de rester afin de prendre part aux négociations? Cela me tiens véritablement à cœur...» ajouta t-elle plus à l'intention d'Astre.
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:33

Je m' apprêtais à répondre au chevalier d'or lorsque je ne pu m' empêcher de ressentir la détresse soudaine dans laquelle la femme fut plongée. J'écoutais alors attentivement ses paroles. Je ne pouvais savoirs de quel problème il était question, et rapidement mon Esprit se tourna en direction de mes camarades laissés en Écosse. Cependant pour qu'elle puisse remarquer quoi que ce soit sans que Shion ou moi ne puissions le noter me laissais rêveur quant à ses facultés de limier, à moins qu'il ne s'agisse d'un don de prescience...

Cependant, avant que je n'ai pu ouvrir la bouche, je fus de nouvelle fois coupée, et par n'importe qui. Mon prêtre venait enfin de pointer son minois qui résplendissait d'un sourire radieux qui selon certains aurait pu faire tâche dans ce qui devait être une réunion diplomate de première importance. Pourtant je n'eus pas l'impression quiconque en fût choqué, si c'était le cas, personne ne me le montra. Une fois encore son visage évoquait davantage l'enfant qu' émissaire respectable d'un dieu vivant, mais une fois encore, cela ne me dérangeait pas plus que ça.

Bien qu'il fût aveugle, j adressaient un sourire à Shion pour lui signifier que nous aurions l'occasion de continuer cette discution. J'étais sur qu'il le sentirait, il me rappelait quelqu'un mais j'ignorais qui. Ensuite mon seigneur qui m'avait conseillé de lui faire un rapport discret fût rejoins par une femme dont l'attitude me choquant. Non pas que les fréquentations de mon prêtre me dérangeait, d'ailleurs je ne pouvais qu'appuyer ses goûts, mais de se conduire ainsi à un moment pareil n'était pas approprié. Je ne savais si je devais rire ou pleurer, mais au fond de moi, je ne pouvais qu'admirer un tel effusion qui n'était Jamais que le reflet de la Passion.
Et puis tant qu'elle était contrôlé, elle ne présentait aucun danger potentiel, toujours était-il que je me demande encore mon empereur s'il savait qu'à l 'époque, je m'étais dit que garder un poêle sur le " renard fou " qui lui servait de bras droit. Heureusement, je me rappelais ma résolution en me disant que c'était là l'occasion de découvrir qui se cachait derrière ce masque d'impulsivité. Je me contentais de répondre à haute voix tout en glissant un message à mon seigneur.


- Bien, je crois qu'il est l'heure de nous mettre au travail, ces discutions n'ont été que trop retardés, et je ne voudrais pas être le seul Général de monseigneur Poséidon à ne pas encore accomplir son devoir.

Le but n'était pas tant d'être discret. Je ne souhaitais simplement pas risquer de vexer nos hôtes s'ils étaient venu à percevoir nos échanges. Ne positionnantsur la gauche de mon prêtre je décidais d'écouter ce qui se dirait, ne gardant mes questions et remarque que lorsqu'elles seront entendus. Pour l'instant je j'étais plus qu'un simple observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:40

Son Maître venait de lui accorder le droit de participer aux négociations. Si nécessaire, Shion l'avait également autorisé à ne pas hésiter à prendre la parole pour exposer son point de vue.

"- Je vous remercie de la confiance que vous m'accordait, je tâcherais de m'en montrer digne et de ne pas vous décevoir."

La louve n'en revenait toujours pas. Sa moitié, celle qui l'avait abandonnée lorsqu'elle avait obtenu son armure, pour se concentrer pleinement à son art, venait de passer du côté de l'Ombre. Mais pour avoir assisté à la scène, elle savait pertinemment que le Saint du Lion avait été dupé par Thanatos.

Elle fut ramenée à la réalité lorsqu'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien s'adressa à elle via la télépathie. Le maître des lieux s'inquiétait suite à sa remarque. Elle avait voulu lui répondre mais un bruit de chute et une tête apparue dans son champ de vision, à ses pieds pour être exacte. Elle arqua un sourcil interrogateur, avant de réprimer un sourire à la remarque de celui qui semblait être le Prêtre de Poséidon aux vues de la façon dont il s'adressa à Shion du Bélier. Elle n'eut guère le temps de réagir, qu'elle vit ce dernier attraper sa main et y poser ses lèvres. Ainsi donc, c'était cela un baise main? C'était bien la première fois qu'on la traitait comme une grande Dame.

La jeune femme observa les deux hommes, amis d'enfance. En cet instant, elle les enviait. Elle aurait retrouvé son ami d'enfance, son confident, mais pour le moment c'était chose impossible, et il était fort à parier que ce ne serait pas le cas avant un bon petit moment. Une nouvelle arrivante venait de faire son entrée, à en juger par le masque qu'elle portait, il semblerait bien qu'elle fasse partie de la caste des chevaliers, mais en y regardant de plus près son cosmos semblait être plus puissant que le sien. Il semblerait qu'un lien se soit tissé entre elle et Astre. Cependant son attitude semblait triste, et cela ne tarda guère à s'expliquer par la nouvelle qu'elle venait de leur annoncer.

"- Deux Gold en moins ce n'est pas rien. Tout cela ne me dit rien qui vaille."

La Louve porta son regard sur son compagnon qui la fixait également.

"- Tu devrais le lui montrer."


"- Penses-tu que se soit le moment approprié?"


"- C'est le meilleur moment en effet."

Elle ne put répondre à cette réflexion car la chevalière d'Argent venait de se présenter à elle inclina la tête en guise de salut avant de se présenter à son tour.

"- Je suis Liana, chevalière de bronze du loup, je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule femme chevalière."


Elle avait dit cela avec amusement, et la chevalière s'adressa à elle par télépathie. Aussi répondit-elle à cette dernière, en incluant Shion également dans la conversation.

"- Je suis en effet porteuse d'une bien sombre nouvelle. Non content d'avoir perdu le chevalier d'or du cancer,nous venons également de perdre Corell du Lion. Bien qu'il soit toujours vivant, ce dernier a laissé son coeur s'assombrir et il est passé du côté de l'ennemi."


Elle s'avança vers Shion et posa ses mains sur les tempes de ce dernier.

"- Jugez par vous-même."


Alors elle établit une connexion entre son cerveau et celui du chevalier d'or, lui permettant de voir ce qu'elle même avait vu il y a quelques instants: le combat du lion, la résurrection de Thanatos et les paroles de ce dernier à l'encontre de Corell, lui confirmant la mort de Jaina, causée par Athéna elle-même.

"- Ils se sont servis de sa plus grande faiblesse."

Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue107/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue135/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:42

[Astre m'ayant proposé de passer son tour, je poste!]

Alors que Shion attendait que Liana lui explique les raisons de son inquiétude, le Cosmos qu'il avait ressenti vers l'entrée de son Temple se manifesta soudain et vint les rejoindre. Et ce fut sans réelle surprise que le Chevalier du Bélier entendit celle qu'il connaissait maintenant sous le nom de Mashia Mokushi s'approcher. Il la suivit de ses yeux aveugles, un sourire amusé sur le visage, amusement plus clair encore lorsque celle-ci expliqua qu'elle lui avait ramené le Prêtre perdu. Soit. Si elle voulait jouer, il allait jouer lui-aussi.

Mais malheureusement, la suite des paroles de la Chevalière du Lotus brisa toute envie de jeu chez Shion. Le Chevalier du Cancer mort? Comment était-ce arrivé? Qui avait bien pu accomplir ça ou dans quelles circonstances? Il avait senti lorsque le Cancer avait quitté le Sanctuaire d'Athéna mais que s'était il passé ensuite?

En sais tu davantage, Mashia? Sais tu ce qu'il lui est arrivé et comment il a succombé? Peu nombreux sont ceux qui pourraient vaincre le Chevalier du Cancer.

Shion tourna son regard aveugle vers Liana. S'agissait il de la mauvaise nouvelle qu'elle souhaitait lui annoncer? Le visage si souvent souriant de Shion laissait maintenant place à la figure solennelle du Gardien de la Première Maison et c'est de l'inquiétude mélangée à de l'interrogation qui fixait maintenant la Chevalière du Loup. Et s'il s'agissait des prémisses d'un nouveau conflit? Un Chevalier d'Or tué, l'attaque de Boston qui avait lieu en ce moment, que se passait il donc?

Quand Mashia lui demanda si elle pouvait participer aux négociations, puis le Général de Chrysaor affirma qu'il était temps de se remettre au travail, Shion reprit le cours de ses pensées et vit clairement ce qu'il devait faire. Si un conflit potentiel approchait, si le Sanctuaire d'Athéna était affaibli, ces négociations prenaient une importance considérable. Il fallait qu'il s'en occupe et bâtisse des bases solides avec le Sanctuaire Sous-Marin, au delà de sa simple amitié avec Astre. Il passa son regard aveugle sur le Prêtre de Poséidon, puis sur Mashia.

Chaque Chevalier est pour moi libre de faire ce qu'il souhaite de sa vie privée et je ne tiens nullement à influer sur celle-ci. Je dirais même qu'il est nécessaire, indispensable d'avoir une vie à côté de celle de Chevalier pour relâcher la pression et ne pas sombrer. Je ne demande qu'une seule chose aux Chevaliers d'Athéna: ne pas oublier leurs devoirs, leur rôle en particulier lorsqu'ils se trouvent au sein du Sanctuaire. Mashia, tu peux participer aux négociations si tu le souhaites, à mes côtés.

Terminant sa phrase, Shion fit signe à la Chevalière du Lotus de venir se placer à côté de lui, place qui était la sienne en tant que Chevalier d'Athéna. Il ouvrit ensuite la bouche pour débuter les négociations avec son ami mais fut stoppé par les paroles qui résonnèrent dans sa tête, les paroles de Liana. Corell, le Chevalier du Lion, passé du côté de l'ennemi? La foi du Chevalier du Bélier vacilla à nouveau et c'est un regard perdu qu'il jeta vers Astre, puis retourna vers Liana.

Alors qu'il cherchait une solution et tentait de trouver une lueur d'espoir dans les yeux de Liana, celle-ci s'approcha de lui et plaça ses mains sur ses tempes. La sensation qui lui parvint fut alors proche de celle qu'il ressentait lorsqu'il entrait en communication avec une armure. Il pouvait voir une scène, un moment du passé apparemment. Corell était là, en Enfers, affrontant un sombre personnage, probablement un Spectre. Le Lion dégageait une colère insoupçonnée et se battait avec rage et soif de vaincre. Et le Spectre n'avait aucune chance et succomba sous les griffes du Lion. Puis cet homme...non ce Dieu. Thanatos. N'était-il pas supposé être scellé? Le Mal se dégageait de lui et ses paroles n'étaient que poison. Un poison mortel pour celui qui était déjà blessé. Ses mots s'insinuèrent dans l'esprit du Lion et lorsqu'il lui affirma que la Déesse Athéna était responsable de ses maux, de son malheur, il n'en fallut pas plus pour briser la foi du plus dévoué de tous les Chevaliers d'Athéna, Corell du Lion.

La scène défilait devant les yeux de Shion et les sentiments de celui-ci étaient nombreux. Trahison tout d'abord de voir le Chevalier du Lion, son ami, abandonner sa foi pour croire Thanatos. Puis tristesse que les choses se passent ainsi et qu'il ne soit pas capable de l'en empêcher. Et enfin colère contre le Dieu, contre le Lion et contre lui-même. Sans s'en rendre compte, le Cosmos du Bélier augmentait lentement alors que ses sentiments évoluaient et la scène progressait. Quand celle-ci se termina enfin, Shion rouvrit les yeux, entendant les paroles de Liana. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que son Cosmos était à son paroxysme, dévoilant toute l'étendue de sa puissance aux personnes présentes. Aucune agressivité néanmoins, seulement la puissance pure du Gardien de la Première Maison, défiant quiconque de profaner les lieux et d'affaiblir davantage encore le Sanctuaire.

Le regard brillant, empli d'une détresse certaine, Shion fixait maintenant le Prêtre de Poséidon, son ami. Prenant une forte inspiration, il se tourna vers Liana et passa sa main sur sa joue, diminuant lentement son Cosmos.

Merci d'avoir partagé cette information avec moi, Liana.


Quand son Cosmos revint à un niveau normal, Shion se tourna à nouveau vers Astre et le Général de Chrysaor. Son sourire définitivement enterré, la détresse avaient néanmoins disparu, dissimulée sous la détermination apparente que le Bélier plaçait maintenant en fer de lance, pour avancer face à toute cette adversité.

Le Sanctuaire d'Athéna et le Sanctuaire Sous-Marin ont un passé difficile et des conflits qu'il n'est pas possible d'oublier. Mais il est temps d'aller de l'avant, de penser aux bonnes relations existantes et à celles de demain. Je sens que d'autres conflits approchent et il serait bon que nous mettions un terme à nos différents pour avancer ensemble, comme nous l'avons déjà fait.

Ces derniers mots étaient clairement un clin d'oeil lancé à Astre, mais aussi à Mashia, et ils redonnèrent au Bélier un peu plus de contenance dans son discours.

Je ne pense pas que nos objectifs soient si différents, ou soient opposés. Et il serait bon qu'à l'avenir nous trouvions des compromis.

Reprenant une nouvelle inspiration, le Bélier marqua une pause, attendant les réactions des autres participants, et terminant de retrouver tout le calme, la prestance imposés par son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue170/170Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:17

    Le temps des divagations prit fin au moment où les Saints prirent conscience de la cruelle tournure du Destin. La mort d'Urio, le Chevalier du Cancer, ne manqua pas d'étonner Shion. Ce dernier demanda de plus amples explications à Mashia.
    Dans le rôle de la messagère de substitution, la jeune femme s'était empressée de lui répondre d'une voix désolée :

    «D'après les dires de mon Maître, il aurait affronté l'un des Juges des Enfers. C'est hélas tout ce que je sais. Cependant je ne doute pas que si vous interrogez le Chevalier de la Vierge, il vous apportera des réponses plus précises.»

    Après s'être présentée à sa consœur puis placée à côté du Prêtre de l'Ébranleur de Terre, la jeune femme demeura silencieuse, appréhendant les prochaines paroles du Gardien de la première Maison. Elle ne manqua pas de noter chez le Général, une once de surprise, preuve qu'il désapprouvait certainement son attitude. Comportement qu'elle, somme toute, condamnait aussi en temps normal.
    Pourtant, le jeu qu'Astre avait instauré n'en était plus véritablement un à ses yeux. Preuve indéniable de son transport, la jeune femme ne regrettait pas de s'être ainsi emportée, appréciant de le sentir près d'elle. Les paroles de Shion, lourdes de sous-entendus, lui firent venir le rose aux joues tandis qu'elle s'apprêtait à le rejoindre.

    Cependant, elle stoppa son geste, observant Liana se diriger vers le Saint avec intérêts et force d'interrogations.
    Très nettement, Mashia sentie une connexion s'établir entre eux tandis que dans son esprit se dessinait des images imprécises et dépourvues de couleurs. Indépendamment de sa volonté, la jeune Lotus, bien que n'étant pas invitée à partager cet échange silencieux, fut contrainte d'y assister. C'est ainsi, piégée par sa nature mystique et sensible, qu'elle fut témoin de la déchéance du Lion, corrompu par la noirceur des Spectres.

    La nature même semblait avoir comprit toute la portée de cette tragédie, faisant taire le concert des oiseaux ainsi que le chant des cigales. Un voile de torpeur venait progressivement recouvrir le cœur des Saints. Sans qu'elle s'en rende compte, ses mains se resserrèrent un peu plus autour du bras d'Astre. Ce fut la voix de Shion remerciant la femme Chevalier qui dispersèrent les brumes amoncelées dans son esprit. Ce soudain malaise, elle espérait que personne ne l'ait remarqué tandis qu'elle levait ses yeux turquoises vers le visage de son beau Seigneur.
    Elle lui adressa un petit sourire avant de faire glisser de ses épaules, l'étoffe qui les recouvrait.

    «Merci...» chuchota t-elle à son intention alors que la jeune femme lui remit le tissu blanc.
    Puis la jeune Mashia se détourna et fit quelques pas en avant. Son cosmos s'éleva légèrement, au même moment où elle leva les bras en croix pour lancer un appel muet au delà de l'horizon.
    Une réponse, murmurée dans le vent.
    C'est les yeux mi-clos que la jeune femme se sentit prête à revêtir son armure. Une à une, alors que Mashia continuait d'avancer, les différentes pièces de son armure vinrent la recouvrir.
    Cette dernière brillait d'un bel éclat sous le soleil matinal, ne rivalisant pas, cela va de soi, avec celle du Bélier mais dont la belle facture ne pouvait être contestée.

    Puis, toute la puissance de Shion s'imposa à l'assemblée, vibrante tout en étant paisible, dénuée d'agressivité. Chose surprenante, cette manifestation cosmique fit réagir sa propre énergie, la faisant ondoyer tandis qu'elle arrivait à sa hauteur. Sa chevelure écarlate virevoltait au gré de cette émanation et le cliquetis caractéristique de son armure ne fut bientôt plus qu'une rumeur dans le lointain. Bien sûr que sa place se trouvait aux côtés de ses frères et sœurs d'armes, pourtant cela n'empêchait pas qu'un bref instant, ce vide qui régnait dans son cœur ne se manifesta une nouvelle fois. Elle comprit.

    À son grand damne la jeune Sainte ne pourrait plus se soustraire à ce terrible joug que peut être l'absence. Le manque, occasionné par la séparation, inévitable, prochaine et sans nul doute douloureuse! Quel bien triste dénouement! Ô bien cruelle pensées!
    Pourquoi vous insinuez-vous à un tel moment dans son esprit déjà tortueux?
    Empoisonnée!
    De même que l'âme du Lion, un poison, délétère, s'écoule pour détruire la plus petite parcelle d'humanité, et combler un vide, le vide.
    Il agissait bien là en désespoir de cause, vaincu par la douleur indéfectible de la perte d'un être cher.
    Ce même sentiment que la jeune femme craignait qu'il s'installe pour de bon dans sa propre personne, profitant de cet instant de faiblesse, s'effaça de lui-même quand son regard se perdit devant l'infini douceur qu'offraient des yeux passionnés. L'objet de son émoi semblait tout aussi préoccupé que le maître des lieux.

    Shion, malgré toutes ces bien tristes nouvelles, gardait une totale maîtrise de soi. Le visage totalement impassible, à l'instar du masque de fer qu'arborait Liana, ne trahissait nullement un quelconque trouble. Sauf dans ses prunelles. Cela ne lui échappa évidemment pas. Ceux là ne sont t-ils pas après tout l'ouverture sur l'âme?
    Il devenait clair, limpide même, que les négociations prenaient une toute nouvelle tournure : face à ces nouvelles données et au danger imminent, une alliance pourrait être l'élément salvateur. Une épée de Damoclès se faisait menaçante au dessus de leur tête et elle ne tarderait pas à sévir. Oui, un bien horrible massacre se profilait...

    ~°~ Tout ceci ne présage rien de bon. Notre avenir reposerait-il donc sur ces accords? J'ose croire de tout mon cœur que le destin finira par se montrer plus clément pour nous, et l'humanité... Ô Athéna puisses-tu nous apporter ton soutien, que ta main et ta volonté nous guide!
    Sage fille de Zeus, entends nos prières.~°~
    pensa t-elle en baissant la tête.

    En réponse à cette supplique, un rai de lumière vint illuminer l'assemblée, appuyant du même coup les paroles pleines de sagesse du Chevalier du Bélier. La jeune femme afficha un air radieux alors que son visage était tourné vers les nues. Elle ne pouvait dès lors dissimuler son ravissement, heureuse de constater que la Déesse ne les oubliait pas. D'un mouvement presque imperceptible de la tête, la jeune rousse la remercia tandis qu'un nouveau sourire étirait ses lèvres vermeilles.

    Elle pensait avec ferveur qu'Athéna donnait raison au Chevalier d'Or et à son discours, à sa sagacité et son acuité.
    Il n'y avait aucun doute possible, comme une mère attentive et aimante, Athéna leur Déesse bien-aimée, les enveloppait de son amour.

    Le Sanctuaire reprenait vie petit à petit. Les mésanges reprenaient leur mélopée, le vent balayait les ramures des arbres et le soleil venait de nouveau à poindre à l'horizon.
    Insufflé par la divinité de la Sagesse, l'espoir d'un renouveau s'installait progressivement, la lumière dans l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:10

J'écoutais chaque mot avec une intense concentration. Je les écoutais tout en essayant de voir par delà leurs paroles. Shion semblait effectivement pourvu d'une sagacité et d'une philosophie proche de la mienne, dans son analyse évidemment.
Je notais avec amusement que les rangs ne semblaient, en dehors du protocole, pas si important aux yeux de ce chevalier d'or, pourtant l'un des plus important personnage du Sanctuaire puisqu'il permettait sans l'ombre d'un doute à ces femmes de participer aux débats. Cela ne me dérangeait nullement, et à bien y réfléchir, je ne vois pas ce que s'aurait pu changer si ça avait été le cas. Aurions-nous claqué la porte avant même d'entamer un débat ? Pour quel motif, parce que nous nous serions sentit blessé que des soldats inférieurs participes à ces discutions ? Pourtant toute voix, toute pensée était bonne à prendre lors de la planification d'un avenir meilleur.

Ainsi donc, Urio du cancer était tombé, ainsi que Corell du lion. Mais j'avoue que l'idée que de telles puissances aient combattus sans que nous ne remarquons rien m'inquiéta un peu. J'en venais à me demander dans quelles conditions, et en quelles circonstances ces défaites s'étaient-elles déroulés. Mon regard se posa sur mon prêtre qui, tout comme moi semblait prendre son temps pour écouter avant de répondre. Aussi avais-je prit soins de ne pas poser de questions encore. C'était trop tôt, et on nous avait invité ici que pour des discutions " diplomatiques " ce qui dans le langage populaire se traduit par des discutions qui ne doivent vexer la partie adversaire.

Et si j'avais pu émettre l'hypothèse que les leurs étaient éventuellement responsable de leurs conditions, je ne doutais pas que nos relations en eussent étés moins... agréable.
Non il n'était pas de mon ressort de prendre de telles initiatives. De plus que de ce que je savais, le seigneur Hadès était en bon terme avec son frère, mon empereur. Finalement, après que tout le monde se soit tut, je regardais de nouveau mon prêtre, puis me décidais à prendre la parole.


- Nous avons apprit que l'un des nôtres, une âme corrompu, avait tenté de manipuler notre Empereur pour ses besoins personnels, dis-je d'un air las, ce qui a entraîné des conflits ravageurs, mais inutiles.

Je m'arrêtais pour être sur que chacun m'écouta alors, puis faisant quelques pas en direction de l'entrée du temple, je me stoppais face à la lumière et au décors extérieur.

- Bien que nos maîtres soient parfois en désaccord, nous ne pouvions ignorer la position qui est la notre et que nous avons tous en commun. Nous sommes à la fois des soldats, mais aussi des protecteurs, et nous ne souhaitons pas plus que vous engranger de longs et terribles clivages qui eux-même n'emporteraient dans leurs sillages que mort et désolation.

Je me tournais alors en direction de la femme qui était arrivé peu après mon Seigneur Astre. Souriant comme devant un enfant qui, s'étant brûlé, aurait apprit les dangers du feu, je repris alors :

- Il n'est pas difficile de prouver par le truchement d'individualités que les Marina peuvent être ami et plus encore avec des Saints. Ca nous le savons et bien que ce soit déjà une bonne chose, non négligeable, et importante pour l'avenir, on ne peut cacher pour autant ces tensions dont vous parliez à l'instant.

Tandis que je continuais mon discours, je portais a présent mon regard en direction du Saint d'or, puis, enfin, sur la belle Liana, accompagné de son autre
.

- Mon coeur déborde de joie de savoir que tous ne sont pas aussi froid et violent que d'autres, et que le dialogue raisonné et sensé reste possible en toutes circonstances. Les évènements qui se sont produit dans la forêt en sont la preuve. Alors que mon seigneur, dans un élan de paternalisme, s'apprêtait à oxyre l'un des votres, le voila a présent lié au chevalier du Lotus.

Je ne pus m'empêcher de sourire, tout en clignant longuement des yeux. J'étais véritablement heureux de voir que les erreurs du passés pouvaient être rattrapés. Mais là n'était pas la question.

- Je ne puis prendre la parole à la place du représentant de notre Seigneur, mais j'ai dans l'espoir que nous trouvions un accord, pour que d'entre tous, le monde ne souffre plus de nos querelles infantiles, mais séculaires.

Enfin, je me tournais en direction de mon prêtre, attendant patiemment qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue190/190Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:13

La Louve avait encore du mal à admettre la terrible vérité, et ce même avoir transmis sa vision à Shion. A son toucher, le chevalier d'or avait bien réagi, à croire qu'il connaissait déjà ce genre de "voyage. Et en y réfléchissant bien, Liana comprenait pourquoi ceci était possible. Elle savait qu'il existait une connexion entre un chevalier et son armure, sûrement qu'en réparant ces pièces uniques, la Bélier avait accès à la mémoire de ces dernières.

Elle songeait à cet instant à son Maître qui devait très certainement se retourner dans sa tombe. Comment Corell avait-il pu tomber si bas et se laisser abuser de la sorte, lui qui prétendait être l'un des plus fervents défenseurs d'Athéna. Mais à présent, au fur et à mesure que le temps s'égrenait, la chevalière comprit quel serait son but: ramener à la raison celui qui tenait une place si chère à son coeur, même si pour cela elle devait y laisser la vie.

Lorsque la vision prit fin, un silence de mort régnait dans la maison du premier gardien, alors que le cosmos de celui-ci explosait, reflet des sentiments qu'il éprouvait à ce moment précis, défiant quiconque viendrait s'attaquer au Sanctuaire. La chaleur d'une main se posant sur sa joue de marbre la tira de ses réflexions. Elle fut surprise par la spontanéité de ce geste et répondit à Shion lorsqu'il la remercia:

"- Je vous en prie, il fallait que vous sachiez."

Et c'est avec la plus grande attention qu'elle écouta les paroles du Sage. Il avait raison: des temps sombres se profilaient à l'horizon et avançaient à une vitesse fulgurante. Bientôt l'ennemi serait à leur porte, et tous devront être prêts à les accueillir comme il se doit. le cosmos du Bélier s'était apaisé, et comme celui-ci l'avait demandé, la chevalière du Lotus, après avoir rendu son bien au Prêtre de Poséidon vint les rejoindre. Il n'était pas difficile de deviner qu'entre elle et le porte parole du Dieu un lien existait. Liana se pencha alors vers sa soeur d'armes pour lui dire:

"- Je suis sincèrement désolée pour ton Maître. Je comprends parfaitement la peine que tu peux ressentir pour l'avoir vécu."

A son tour, Chrysaor prit la parole en tenant des propos que la Demoiselle jugeaient plein de bons sens. Mais son attention fut vite détournée par autre chose. En effet, le regard de la Louve se porta sur la cinquième maison zodiacale.: l'armure d'or du Lion venait de réintégrer sa demeure sans son porteur, et il lui semblait entendre la complainte de celle-ci.

Ce fut le coup final pour la jeune femme, car elle comprenait on ne peut mieux ce qui s'était produit: l'armure avait rejeté Corell. Comme dit précédemment, armure et chevalier formaient un tout. Lorsque le propriétaire dévit de ses idéaux et rompt cette symbiose, l'armure rejette celui-ci. Elle était certaine que tous ici comprenaient ce quis 'était produit.

Ses poings étaient serrés et elle mordait ses lèvres pour contenir sa rage et sa douleur. Comprenant les sentiments de Liana, Shadow vint se placer à ses côtés, frottant sa tête contre la jambe de la jeune femme pour l'apaiser, tandis que les doigts de cette dernière vinrent à plonger dans la chaleur du pelage du loup pour le remercier. Il était temps pour elle de prendre la parole.

"- Vous venez de nous informer d'un élément important Seigneur Arjuna. Lors de la précédente Guerre Sainte, vous n'avez été que les marionnettes d'un imposteur. J'estime qu'il est temps pour nous de mettre nos différents passés de côté et de nous unifier pour faire face à un ennemi commun. Toutefois j'aurais une suggestion à faire. Pourquoi ne pas attaquer le dit ennemi dans son camp, au lieu d'attendre ici qu'il ne vienne à nous. Cela serait, à mon humble avis, un excellent effet de surprise, car je doute que les spectres nous imaginent être capable de pareille audace. Ne dit-on pas que dans certains cas, la meilleure défense est l'attaque?"

"- Voilà une bonne idée Liana, voyons voir ce les autres vont en penser."

Plusieurs choses lui avaient fait opter cette stratégie. Tout d'abord les pertes civiles. Aller directement aux Enfers limiterait le nombre de morts innocents, car si les Spectres attaquaient ici, Rodorio et les villages alentours seraient les premiers touchés. par ailleurs, le Sanctuaire se remettait à peine de la dernière Guerre Sainte, certaines maisons n'étaient pas encore entièrement rénovées et tenaient encore debout par elle ne savait quel miracle. oui vraiment, se rendre au Royaume d'Hadès lui semblait être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Astre


Capitaine
Capitaine
Astre

Messages : 413

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue140/150Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/150)
CS:
Rencontre Officielle - Page 2 Left_bar_bleue174/196Rencontre Officielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/196)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:37

U
n fin sourire étira les lèvres de notre jeun amie lorsqu’il remarqua que sa bien aimée venait de se placer à sa droite, déjouant ainsi son jeu, n’y rentrant pas tout à fait, mais y jouant à sa manière. Il en fut heureux, et eut envie pour le coup de l’embrasser devant tout le monde, mais il se retint alors qu’il sentait sur lui le regard de son Général, à qui il adressa un sourire presque innocent. Et tandis que les Saints d’Athéna s’échangeaient diverses informations, il resta en retrait, à réfléchir –et oui, ça lui arrive de temps à autre de faire marcher son cerveau!! Il sourit de façon automatique à Mashia tandis qu’elle lui rendait son bien qu’il enfila mécaniquement. Ses pensées étaient ailleurs, très loin d’ici, prés de ses Marinas, vivant ou défunts, en même temps qu’il ressassait les derniers évènements dans un coin de sa tête. Il analysa instinctivement les informations qu’il savait, et avant même que quelqu’un ne puisse lui dire quoique ce soit, il sut quelle décisions il prendrait.

Ce fut la voix de son meilleur ami qui le tira de sa rêverie éveillée. Etait-il resté absent aussi longtemps que cela? Mais il ne s’en préoccupa pas plus que cela, et se concentra sur les paroles que prononça le Bélier d’Or, y retrouvant toute la sagesse dont il savait faire preuve. Puis ce fut au tour de son Général de parler, d’exposer son point de vue, et même s’il tiqua à certaines paroles, il ne pipa mot, gardant un étrange silence. Enfin, ce fut cette jeune chevalière qui s’exprima, et Astre darda sur elle son regard émeraude dénué de toute expression. Il était en train d’analyser tout ce qui se disait, de les ranger dans un coin de sa tête et d’y réfléchir. Soudain, un grand silence envahit le temple, ce qu’il ne réalisa que quelques minutes plus tard. Astre leva des yeux surpris sur la petite assemblée, se demandant pendant un court instant ce qui leur arrivait. C’était à lui de parler c’est ça? Alors le fin mot de cette histoire lui revenait?

Le jeune Prêtre ne bougea pas pendant encore un instant, observa chaque visage un à un, finissant par celui de la belle Lotus. Encore une fois, il se noya dans ses yeux bleus, avant de lui faire un petit sourire et de se détacher d’elle. Il se détourna complètement des Chevaliers présents sur les lieux, comme s’il cherchait à s’enfuir, à ne pas prendre de décision. Mais ce n’était guère qu’une illusion fugace alors qu’il s’arrêtait face à l’entrée du temple, entrant dans un rayon de Soleil qui venait doucement réchauffer sa peau humide et jouer dans ses cheveux. Il resta ainsi un instant à observer le paysage qui s’étendait sous ses yeux: une partie du sanctuaire et beaucoup plus loin le forêt où il avait rencontrer Mashia, avec tout au fond une petit série montagneuse qui semblait protéger cet endroit. Il ferma les yeux, appréciant cette tranquillité avant la tempête, puis il se retourna et darda un regard des plus sérieux sur les hommes et les femmes ici présents.


"Sans aucun doute, commença-t-il soudainement en brisant le silence, cela serait une excellente idée jeune demoiselle. Prendre l’ennemi par surprise sur son propre territoire au moment où il s’y attend le moins. Sans doute est-ce une bonne stratégie, mais vous m’excuserez si cela me parait quelque peu suicidaire… S’il n’avait été question que de moi, sans doute vous aurais-je suivit de tout mon cœur, mais il se trouve qu’il y a toute une armée derrière moi, continua-t-il. Effectivement nous sommes à l’origine de la dernière Guerre Sainte, reprit-il après une courte pause. Et peut importe les excuses que nous nous chercherons, c’est ainsi et pas autrement. Mais nous avons eut droit à un retour de force et presque tous nos effectifs y sont passés, notre armée a été décimée et nos forces sont plus qu’amoindries, expliqua-t-il à son tour. Alors oui ce serait faire un magnifique pied de nez aux Spectres que de les prendre par surprise, cependant si vous y allez, ce sera sans nous, car il est hors de question que je lance le peu de troupes qu’il me reste dans une aventure suicidaire comme celle-là!!"

Il fit une petite pause le temps de reprendre son souffle, mais maintenant qu’il était lancé, il fallait que sa sorte, sans oublier se sentiment qui commençait à le prendre à la gorge, comme si quelque chose de grave allait leur arriver. Alors il ne leur laissa pas le temps de prendre la parole pour lui répondre que déjà il reprenait son monologue.

"Sans oublier que mon meilleure élément est mort et que la décision finale reviendra de toute façon à notre Dieu, reprit-il un peu plus calmement. Dés que Poséidon sera de retour parmi nous, je lui ferais part de votre demande, mais je ne peux me prononcer clairement sans son jugement définitif."

Et toujours se sentiment qui le prenait, et bien que ça ne soit pas étouffant, ça le dérangeait et son instinct le poussait à prendre une décision malgré tout. Il avait l’impression qu’il ne reverrait plus son Dieu après ça, et qu’il lui faudrait diriger le Sanctuaire Marin sans son aide…

"Cependant, rajouta-t-il finalement en déglutissant, tant que Poséidon ne sera pas de retour parmi nous pour prendre une décision, et si vous veniez à être dépassés par la puissance de vos adversaires –pour ne pas dire dans une merde noire-, vous pourrez alors faire appel à nous et je m’engage personnellement à vous apportez notre aide. A moins que notre Sanctuaire ne soit attaqué, ou que l’ordre d’intervenir ne nous soit directement donné. En ce cas nous interviendrons selon les ordres que nous avons reçut. Mais comprenez bien que tant que l’une de ces situations ne sera pas apparue, nous ne prendront partis ni pour l’un, ni pour l’autre. Nous avons trop souffert durant la dernière Guerre Sainte pour nous jetez dans une bataille à corps perdu, finit-il."

Et il se tut enfin, ayant dit tout ce qu’il pouvait dire. Il ne voyait pas quoi rajouter dans l’immédiat, mais une chose était clair dans son esprit, il ne prendrait pas part à cette expédition suicidaire dans les circonstances actuelles. D’autant plus qu’il n’avait toujours aucune informations sur ce qui se passait réellement au sein du Sanctuaire de Poséidon, et il faudrait sans aucun doute qu’il se renseigne plus profondément sur les problèmes dont lui avait rapidement fait part. De fait, il ne préférait pas en parler à des étrangers du Sanctuaire, mais ceci le poussait également à être prudent et à ne pas se lancer dans une bataille qui pourrait bien être perdu d’avance…

Dés lors il ne put qu’attendre la réaction de l’assemblé où il se trouvait. Et dire qu’au départ il souhaitait simplement rendre visite à un ami… Mais il ne regrettait pas d’être venue, car il avait put faire la connaissance d’une radieuse créature, à qui d’ailleurs il adressa un pauvre sourire. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il resta ainsi planté en plein milieu du passage, dos à la porte. Avec le rai de lumière dans on dos, il avait une allure un peu de messie, qui était totalement annulé par l’allure débraillée qui ressortait du personnage. Mieux valait ne jamais le laissait mettre des habits de façon mécanique, surtout lorsqu’il s’agit d’une toge!! Le résultat pouvait des plus…pittoresques? Enfin, nous mettrons cela sur le compte de sa cervelle de poisson rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle   Rencontre Officielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-