RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 14:54

-Pas question de me faire avoir comme ça!!!!

Taurus Shockwave

Spoiler:

*l'attaque adverse se dissipa dans épais brouillard tandis que préparai déjà ma riposte*

-Vos ennuis sont loins d'être finis, et ce n'est pas comme ça que vous tuerez les serviteurs loyaux des Dieux!

*Mon cosmos se mit à luire de milles feux, presque aveuglants, ma rage de vaincre venait d'augmenter en flèche, nos ennemis allaient sentir une attaque dévastatrice leur passer dessus*


Taurus Horn!!!

Spoiler:




*l'attaque fonça comme un taureau en furie, quand j'étais légèrement enragée comme maintenant, prise de plein fouet il allait leur falloir de la chance pour s'en tirer*

Groupe 1
coups paré: /

148 - 30% - 20%= 83CS
HP: 120
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 5:35

Les deux monstre venaient d' essuyer des attaques cosmiques de toute part mais ils ne semblaient pas être blessés. En tout cas pour le momment! Le monstre qui était dans l' aréne d' Urio affichait un sourire sadique sur son visage et cela ne plaisait guère à la petite licorne.

*** C' est quoi ce sourire? Je m' en vais te le faire enlevé moi.......Allez c' est repartit pour un tour. Attaquons!!***

Mais il n' eut le temps de le faire que le monstre attaqua avant. Une énorme boule d' énergie arriva sur Urio et les autres chevaliers. Et celui-ci mit ses mains pour tenté de se protéger mais en vain. Il fut envoyer en l' air avant de retomber lourdement sur le sol.

*** Pff!! C' est que sa fait mal ça!! aie..aie..aie***

Puis Urio se releva quelques minutes après. Bien décider à calmé les ardeurs de se satané monstre et de le renvoyer d' ou il venait, la petite licorne attaqua maintenant. Il s' élançait sur son adversaire à toute vitesse et juste avant d' arrivait devant lui il disparu dans les airs, puis il réaparaissa au dessus de la tête de ce petit plaisantin.

- Par les sabots de la licorne!! Allez prend ça dans la tronche....
Sabots de la licorne, Attaque forte, 30 Cs.


Dans la logique des choses les autres combattants devraient, ainsi, à leurs tours attaquer pour le renvoyer au enfer.

Groupe 1

Coups donner: sabots de la licorne ( 30 Cs)
Coups reçu: Attaque à 40 Cs.
Coups parer: /

Hp: 115 - 40= 75
Cs: 100 - 30= 70
Pa: 30
Pp: 30
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 9:57

Alors que les monstres reculais sous les coups, je me préparais à attaquer de nouveau quand tout à coup, le monstre se trouvant le plus prêt de moi lancait une énorme boule d'énergie dans ma direction, je ne réfléchis pas un seul instant, je repliais les ailes de mon armure devans moi et tout en augmentant mon cosmos je dis :

Bénou Wings !!!

Spoiler:


L'attaque du monstre s'écrasait alors sur mes ailes et je ne subis aucun dégat puis, j'écartais mes ailes d'un coup en souriant et je fonçais vers le monstre en augmentant mon cosmos à son maximum. J'arrivais face à lui, au dernier moment je m'écartais pour me retrouver sur son flanc droit et je tendis les bras vers lui en criant :

Tu vas bientôt mourir ! Prends ca ! Corona Blast !

Mon attaque fonçait vers lui et s'écrasait dans son flanc dans une explosion tonitruante !


Groupe 1

HP: 120
CS: 112 - 20 (attaque parée) - 48 (attaque donnée) = 46
PA : 40

PP : 40
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 18:44

Bon sang c'est pas vrai!! Malgré toutes les attaques qu'ils ont pris de plein fouet, ils semblent toujours aussi puissants comme si ça ne leurs avait rien fait!! Et mon cosmos qui s'éteint de plus en plus dangereusement.

Presque à bout de force cosmique, je regarde les géants nous faire toujours face et un sourire sadique qui ne me dit rien de bon apparaître sur leurs lèvres!! C'est alors que je sens leur puissance augmenter d'un coup et m'écraser au sol. Il me faut serrer les dents et forcer sur mes jambes pour ne pas fléchir quand soudain deux énormes boules nous arrivent dessus.

Je regarde les membres de mon groupe et au moment où je sens la puissance de la boule nous arriver dessus, je place mes bras en croix devant mon visage et prends appui sur mes jambes de toutes mes forces. Malgré tout mes efforts, je sens des parties de mon armure s'envoler et mon corps s'entailler mais après de longues secondes qui m'ont parues une éternité je suis toujours vivant et debout!!

Je mets alors mes deux bras devant moi, mains reliés à la base du poignet puis par des mouvements vifs tout en intensifiant mon cosmos qui m'entoure d'une enveloppe dorée, je reproduis les gestes de l'attaque interdite. Mes bras à nouveau face à moi, une énorme boule de cosmos couleur dorée virant sur le diamant se forme alors. Ressentant la puissance qui vibre dans chaque parcelle de mon corps, je sens que c'est le bon moment...
Libérant une dernière parcelle de cosmos, je la projette en criant...

REDEMPTION DES SAINTS!!!!!!!!

Je vois alors l'immense boule de cosmos partir dans un jet de lumière dorée-diamant pour se diriger vers le géant et le percuter. J'espère que les autres tarderont pas à attaquer à leur tours sinon on est mal!!


--------

Groupe 2

HP: 92- 40 = 52
CS: 43 - 40 = 3
PA: 30
PP: 20
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Nouvel Éveillé
Lola

Messages : 203

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue175/175Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:10

Après toutes ces attaques ce monstre tenait encore debout!!

Vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre avec aussi peu de puissance? Ne me faites pas rire humains!

- Mon frère a raison vous ne pouvez rien contre nous!

" C'est ce que vous croyez mes gaillards, nous réussirons bien à vous vaincre!!" pensa la jeune guerrière divine.

Au moment où elle eut finit sa pensée les deux monstres augmentèrent leurs auras donnant l'impression au combattants d'être écrasés par une force invisible. Puis deux boules foncèrent vers les guerriers menaçant de les tuer.

- Bon si vous voulez jouer à ça, je vais me charger de la renvoyer. Bouclier d'Eta!!!!

Spoiler:

Un bouclier se forma devant Lola la protégeant de l'attaque, elle augmenta son cosmos qui renvoya la boule d'énergie à son envoyeur. Reprenant son souffle et fut incapable de relancer une attaque pour l'instant.

( hrp: hp:attaque complètement parée et renvoyée
cs= 170-45= 115)


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptySam 5 Sep - 14:43

Malgré les nombreuses attaques qu'ils venaient d'essuyer, les deux monstres se tenaient toujours debout et affichaient encore le même sourire sadique. Puis, ils crièrent une nouvelle série de menaces à l'ensemble des combattants réunis en face d'eux.

Menaces qui ne tardèrent guère à se concrétiser lorsque Brunissen sentit leurs auras se mettre augmenter de façon terrifiante. Puis, elle eut tout juste le temps de voir deux monstrueuses boules d'énergie filer à toute vitesse vers elle, et l'ensemble des autres guerriers, avant de se retrouver projetée avec violence sur le sol de l'Etna.

La jeune walkyrie n'avait pu éviter l'impact mais elle était aussi à la fois très dure et particulièrement tenace. Aussi, en dépit de la douleur causée par ses nouvelles blessures, elle se releva aussitôt et prépara une nouvelle attaque.

- Pas mal mais il te faudra bien plus que ça pour me vaincre...

Elle se replaça alors auprès de ses compagnons d'armes et lança sa riposte.

- Jusqu'ici je n'ai fait que t'effleurer...

Puis, ses yeux se durcissant encore plus, elle ajouta.

- Voyons maintenant comment tu vas pouvoir encaisser ceci.

Et aussitôt le cosmos glacial de Brunissen se déploya avant de se concentrer juste au-dessus de la tête de son adversaire où elle fit apparaître un énorme bloc de glace.

Pluie de glace (30 % de CS, attaque puissante)

Et d'un seul geste, elle fit éclater l'immense masse, la transformant en une pluie de projectiles glacés, aussi tranchants que des poignards, qui s'abattit avec la dernière violence sur son terrifiant adversaire, le transperçant cruellement.

- Dis-moi maintenant ce que tu préfères de la pluie ou du brouillard...

Et sur cette dernière offensive, Brunissen rejoignit ses compagnons.


Groupe 2

HP : 120 - 40 = 80


CS : 140 - 30 = 110

CA : 40

PP : 40
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:11

Les Chevaliers luttaient encore contre les deux horribles monstres qui leur étaient apparus. Le combat devenait compliqué car les deux serviteurs des Dieux Déchus ne semblaient pas se fatiguer, tandis que les forces des Guerriers périssaient petit à petit.

Alors que le combat continuait à faire rage, une explosion venue du ciel se produisit, éblouissant tous les présents sur le sommet de l’Etna. C’est alors que des cris effroyables se firent entendre. Les deux monstres criaient d’une douleur agonisante qui semblait prendre possession de leur être. La destruction des Dieux Déchus semblaient les priver de leur force et petit à petit ils se noyaient au milieu du Cosmos qu’ils libéraient et que leur corps, maintenant meurtri, semblait ne pas accepter. Les deux monstres tombèrent au sol sans vie, sans que les Chevaliers puissent bien comprendre pourquoi, mais le fait était qu’ils avaient vaincus.

Quelques minutes plus tard, pour le plus grand plaisir de tous, Les Dieux arrivèrent sur le sommet de l’Etna, offrant à leurs guerriers le plus beau spectacle qu’ils auraient pu espérer voir. Ils avaient réussi, les Dieux étaient enfin libres et la guerre terminé. Chacun se rapprocha de son Dieu pour savoir comment il allait.

Kyros aidait Athéna à se tenir debout, tandis que le Guerrier Divin Arcas aidait le Grand Pope qui avait du mal à marcher, tandis qu ‘Odin se tenait fièrement debout, même si la fatigue semblait le dominer. Haiken se tenait prêt de Poséidon, qui avait lui aussi du mal à tenir debout.

Hadès tenait Perséphone dans ses bras, évanouie et Zeus se tenait auprès d’Héra et de Darion. Tout était rentré dans l’ordre.

Zeus : Bien mes frères je vous quitte dès lors car je dois m’assurer que Ouranos ne pourra plus sortir de sa prison. Nous nous reverrons bientôt j’en suis certain !

Zeus disparut en direction de l’Olympe.

Hadès appela ses Spectres auprès de lui et décida de partir à son tour.

-Suivez-moi mes fidèles serviteurs, aujourd’hui je suis fier de vous ! Athéna nous nous reverrons bientôt !

Il disparut aussitôt laissant l’idée d’une confrontation très proche.

Poséidon en fit de même, il ordonna à Haiken de l’accompagner dans son Royaume et partit sans saluer qui que ce soit.

Il ne restait plus qu’Athéna et Odin.

Le Dieu d’Asgard se réunit avec ses Guerriers Divins, les remerciant pour tout. Puis il se tourna vers Arcas qui laissa le Grand Pope au soin de Luna.

Odin : N’oublies pas ta promesse Grand Pope ! Mes fidèles Guerriers rentront, j’ai déjá été suffisamment éloigné d’Asgard.

Odin et ses Guerriers partirent alors, laissant le camp d'Athéna seul au sommet de l'Etna.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 11:22


La bataille était terminer, les dieux déchus vaincut gisaient au sol. Les dieux étaient libre, repartant déjà remercient leurs fidèles serviteurs. Se fut Zeus, héra et darion qui partirent les premiers, suivit de prêt par hadès, puis poséidon, ensuite Odin. Athèna se tenait devant eux soutenut par Kyros du Sagittaire. Argès afficha un lèger sourire qui disparut aussitôt.

*Athéna est libre...enfin*

Argès posa un genoux à terre, il était temp pour lui de prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Nouvel Éveillé
Lola

Messages : 203

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue175/175Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 12:11

( hrp Argès les monstres son morts inutile de continuer le combat)

Lola venait de de reprendre son souffle et se releva bien décider à combattre quand une violente lumière les éblouis, Lola se protégea les yeux et entendit des cris d'agonies. Pour une quelconque raison les monstres mourraient dans des souffrances terribles. Quand la lumière disparue ils avaient disparus mais des cosmos divins se trouvaient sur l'Etna.

Elle leva les yeux et vis des personnes au sommet du volcan, vu leurs cosmos ont devinait qui ils étaient, ainsi cette guerre était enfin terminée. Elle suivit les autres guerriers d'Asgard qui se dirigeaient vers leur dieu.

Odin : N’oublies pas ta promesse Grand Pope ! Mes fidèles Guerriers rentront, j’ai déjá été suffisamment éloigné d’Asgard.

Ils allaient rentrer dans leurs pays qui était décidément bien plus froid que celui dans lequel ils se trouvaient, elle ne dit rien et attendit la suite des évènements ne sachant pas trop quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 17:26

Brunissen venait juste de rejoindre ses compagnons lorsqu'une puissante explosion se produisit, immédiatement suivie des cris d'agonie des deux monstres qui finirent par s'effondrer sur le sol brûlant.

Quelques instants plus tard, des puissants cosmos apparurent au sommet de l'Etna, des cosmos divins. Les dieux étaient enfin libres et, suivant les autres guerriers divins, la jeune walkyrie rejoignit son dieu.

Elle put alors entendre Odin s'adresser au grand Pope avant d'ordonner le retour en Asgard.

Elle allait donc enfin retourner dans son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:40

Une chose étrange se produisa! Une énorme explosion eut lieu dans le ciel, juste au dessus des combattants. Aveuglant tout sur son passage. Mais que se passait-il sur l' Etna? Les deux arénes n' étaient plus et les chevaliers se retrouvérent tous ensemble. Les deux monstres semblaient se mourir petit à petit. Comment? Pourquoi?

Mais heureusement, car les forces d' Urio s' amenuisaient à grand pas. Les deux monstres étaient morts maintenant et juste quelques minutes après les dieux réapparrisérent sur le mont Etna. Quel soulagement? Leur mission était réussi et tous étaient en vie. Aucune perte!

Kyros portait la déesse Athéna sur son épaule tandis qu' un guerrier divin aidait le grand pope . Que s' était-il passer pour eux? Puis Le dieu Odin et Hadés arrivérent et rappelérent leurs forces respectives auprès d' eux. Hadés laissant même présageait une futur confrontation dans le ton de ses parôles.

La licorne était soulageait et vit Mattheus en vie? Cela le soulageait énormement et il s' avança vers le grand pope, Kyros et Athéna.

- Kyros!! Mais que s' est-il passé ? gardant un momment le silence tout en regardant sa déesse.

- Athéna!! Enfin je vous rencontre, moi, Urio, chevalier de bronze de la licorne. Je suis la pour vous servir jusqu' a la mort et au nom de l' humanité.

Des larmes coulaient sur le long de ses joues. Mais en même temps de la joie semblait émaner de lui. Il voyait enfin, celle, envers qui il avait jurer fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/179Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:55

Soudainement, après plusieurs attaques cosmiques lançaient, une explosion eut lieu dans le ciel. Eblouissant tout le monde. Les deux monstres tombaient à même le sol et semblaient agonir pour finalement se mourir devant tous les combattants. Les deux arénes de combats laiisérent échapper tout le monde pour ne plus qu' en faire une seule.

Les dieux et combattants disparus réapparissérent sur le mont Etna. Odin et Arcas étaient là en vie et et congédia ses troupes. Samiel qui n' avait plus de forces laissa échapper un petit sourire et salua tous le monde d' un signe de la main pour enfin pouvoir disparaître du sommet de l' Etna. Le combat avait était mener à bien et les monstres furent vaincu, cela était l' essentiel. En tout cas pour le momment!

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 20:53

Alors que les montres disparaisaient après avoir subit les attaques répétées de guerrier présent, plusieurs silouhette émergèrent de la fumée ! Les dieux étaient libérés ! Hadès vient à notre rencontre et quand il fut enfin face à nous, ces serviteurs, les spectres, il prit la direction de son château. Je jettais un coup d'oeil en arrière vers les divers camps présent et je me dis alors :

**la prochaine fois que je les rencontrerais, ce sera pour un combat et la guerre !**

Puis, je suivis mon maitre ainsi que les autres spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 23:24

*J'arrivai un peu tard mon armure en miettes, mais quand je vis Argès, avec un genou à terre, je compris que j'allais enfin reprendre ma place au Sanctuaire. Et comme une gamine, sans aucune maturité, je me suis mise à sauter de joie*

-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII! Notre Divine princesse est libre.....OUAAAAAAAAAAAAAAAAI! VICTOIRE ON A REUSSI ATHENA EST LIBRE!!!!!YOUUUUPIIII!!!!!!

Puis plus calme, je suis venue aux côtés d'Argès et je fis de même

-Argès....On a réussi...Athena est sauvée, on va pouvoir reprendre nos vies normales au Sanctuaire...Chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue130/130Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 0:15

La chimère eut du mal à y croire, le combat était terminé. Hadès, mais aussi les autres Divinités, avaient été libérées. Mais suite à la réplique des deux créatures, Ariane eut du mal à se reprendre, malgré le fait qu'elle ait su se protéger de l'attaque. Contrairement aux autres, elle n'avait pas rendu les coups, et elle s'en voulait d'avoir laissé combattre les autres...
Hadès les invita à le suivre, ce qu'elle fit accompagnée des autres Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue207/207Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 0:32

Kyros tenait toujours Athéna dans ses bras. Les Chevaliers éxultèrent en voyant que leur Déesse était sauvée. Le Sagittaire ne put s'empêcher de laisser échapper un énorme sourire en voyant ses compagnons courir jusqu'à eux.

- Tous va bien mes amis, Athéna est juste exténuée par tout ce qu'elle vient de subir, je ne crois pas qu'elle soit en mesure de parler beaucoup. Je vous raconterai tout quand nous serons rentré, mieux vaut retourner au Sanctuaire, nous avons tous bien mérité de nous reposer.

Luna criait de joie, tandis que Urio ne put contenir ses larmes. Tout allait finalement rentrer dans l'ordre. Même si Kyros était lui aussi extrêmment fatigué, il tenait à porter Athéna jusqu'au Sanctuaire et à tenir le coup jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau en sécurité.

Kyros se tourna vers le Grand Pope puis lui demanda:


- Que voulait dire Odin avec cette phrase Maitre? Que s'est-il passé?

Kyros attendait une réponse de la part du Représentant de la Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 0:52

Le Grand Pope tenait debout tant bien que mal, mais il n'était pas gravement blessé. Il était heureux et fier de ses Chevaliers qui avaient lutter jusqu'au bout de leur forces. Il n'en attendait pas moins de ses guerriers après tout.

Tous se ruaient sur Athéna, Kyros et lui afin de fêter leur réussite. Alors que tous discutaient gaiement sur l'exploit qu'ils venaient d'accomplir tous ensemble, Kyros se tourna vers le Grand Pope afin de lui poser une question.

- Que voulait dire Odin avec cette phrase Maitre? Que s'est-il passé?

- Rien de spécial Kyros, je t'en dirai plus une fois au Sanctuaire.

Le Grand Pope s'avança et s'adressa à tous les Chevaliers présents.

- Chevaliers! Félicitations pour votre courage et votre perséverance. Même quand moi et Athéna avons disparu vous n'avez pas abandonné. Je ne peux que vous remercier, même si je sais que vous direz que vous n'avez fait que votre devoir. Cette rude épreuve nous a montré à tous que le Sanctuaire, Athéna et la Terre sont bien gardé entre vos mains. C'est une honneur pour moi d'être à la tête de Chevaliers comme vous.

Il se courba légèrement en signe de reconnaissance.

- Athéna est exténuée par la rude épreuve qu'elle vient de traverser, rentrons, nous avons tous besoin de repos. Allons-y, le Sanctuaire nous attend!

Le Grand Pope entama le pas afin de rentrer au Sanctuaire, la Guerre était fini....pour l'instant!

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 19:55

Bon sang!! J'ai mis quasiment mes dernières forces dans cette attaque et c'est à peine si j'arrive encore à tenir debout. Une chose est sûre c'est que si jamais ils contre-attaquent à nouveau, je ne pourrais jamais retourner à mon époque puisque je ne serais plus là. Tout ce qu'il nous faudrait maintenant c'est... C'est quoi ce bruit??

Intrigué par le bruit, je trouve quand même la force de me redresser et je vois les deux monstres se tordre de douleur alors qu'une violente explosion semblant provenir du ciel se fait entendre. Gardant tant bien que mal mon équilibre, les deux monstres tombent sans vie devant nous en soulevant un énorme nuage de poussière.

C'est...un miracle!!!

On peut dire que le mot est juste et toujours sans rien comprendre, les divinités prisonnières arrivent, certaines aidées par leurs guerriers!! J'aperçois alors Kyros aider une jeune femme suivis du Grand Pope.

Ainsi donc voici Athéna!!

Puis arrivent les mots de félicitations et le retour au Sanctuaire pour un repos bien mérité. Je dois avouer que j'en profiterais bien même si quelque chose me dérange!!

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 20:09

Le chevalier d' or du sagitaire, Kyros, demandait au représentant en chef de l' armée d' Athéna ce qu' Odin avait bien pu dire par cela.Le grand pope lui répliqua qu' il lui répondrait une fois de retour au sanctuaire. Il félicita un à un tous les protecteurs de la déesse et se courba légérement comme un signe de reconnaissance. Puis la petite licorne vit Mattheus.Celui-ci était là en vie et s' était tant mieu pour tous le monde.

Urio en fit de même et salua son superieur en chef et le suiva dans son départ pour le sanctuaire....

*** Allez c' est partit! Rentrons chez nous et j' ai hâte de savoir tous ce qu'il s' est passer sur se satané mont Etna.***

Arrow sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 21:55



Les dieux venaient d'être libérés et Hadés était enfin libre. Je m'étais battu pour un dieux que je n'avais jamais connu mais, ça ne me dérangait certainement pas. Il était connu qu'Hades était bienveillant envers ceux qui le suivaient. Le dieu resplendissant, plein de puissance s'avança vers moi. Je m'agenouillais bien que mal en point.


"Sei... seigneur Hadés !" J'avais l'impression que lui et les autres spectres étaient amusés de l'impression qu'il me faisait.

" Tu m'as l'air mal en point, relève toi et viens avec, nous !" Je n'étais pas blessé mais, Hadés sentait que mon cosmos avait très fortement diminué.


" Si vous me le permettez je vais rester ici et vous rejoindrais plus tard"


Les spectres partirent sans moi. J'avais besoin de faire le point. Je m'agenouillais, fermais les yeux et commença à réfléchir.


*Je suis partis en enfer pour rendre l'humanité meilleure et aujourd'hui j'ai vu à quel point l'humanité quand elle est tournée vers une seule cause peut-être belle. Oui paradoxalement toute cette mort et ce sang verser et une preuve d'humanité. Quand elle se bat pour ce à quoi elle tient l'humanité parait moins sombre. Le seigneur Hadés nous mènera vers cette humanité meilleure il n'y a pas de doute. J'ai bien fait de le servir*


Je ne me relevais que quelque heures plus tard. Mes pensées au clair

Libération des Dieux - Page 4 Icon_arrow l'érèbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-