RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:47

*Moi même venant des contrées désertiques d'Egypte, j'arrivai sans mal à supporter cette chaleur écrasante, Cependant, je me suis mise entre Argès et Elias, et je me suis mise à libérer un cosmos tellement glacial, que même la lave devenait aussitôt du basalte, lors de sa sortie du volcan. Je n'aimais pas voir mes amis souffrir de la chaleur, même si ce dernier est un chevalier de bronze...*

- Nous devrions suivre la proposition d'Elias...Ce lieu devient dangereux, il serait plutôt judicieux de commencer la cérémonie de libération, qu'en pensez-vous?

*Je me suis retournée vers Elias, et mon masque étincelait de bleu et de orangée, contraste entre la canicule de cete endroit, et le côté polaire de mon cosmos*

-Cela te va mieux ainsi, chevalier du Cygne?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:53

j'était consterner par les paroles du chevalier du taureau


" vous saviez comment faire depuis tout ce temps et vous aviez attendu patiement que d'autres chevaliers arrivent alors que nous avions les artefacts!? Vous ne pensez même pas à votre dieu en train de croupir dans une autre dimension!?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:06

-Spectre du Djinn, Pour que la Libération des Dieux soient une réussite, nous devons les libérer tous en même temps...

*je m'étais retournée vers le Spectre, et j'avais dit ces mots sur un ton calme et posé, sans aucune hostilité à l'égard de ce dernier*

- Nous n'avons même pas idéen quelles sont les souffrances qu'endurent nos Dieux protecteurs, Je ne sais moi même pas comment doit-on s'y prendre...Je sais juste qu'il faut mettre les Artefacts en synergie avec leur propriétaire....mais comment...

*Je croisai les bras, faisant jouer mes ongles sur mon armure. Je pouvais lire dans les yeux des protagonistes, un mélange de peur, de tension et de colère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:32

Je me mis à réfléchir très profondément en me remémorent ce qu'on m'avait expliquer: Il fallait retrouver les artefact pour pouvoir libéré une autre dimension

je sais!

tout les serviteurs des dieux se mirent à me regarder

ces artefact ne servent pas à libérer les dieux. le combat nn'est pas finis. Avec ces artefact on devrait pénétréee dans la dimension ou nos dieu sont enférmée et les libérés de nos ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue217/217Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue255/255Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:48

Darion regarda un moment l’assemblé, puis il se retourna vers Kyros, sans doute le chevalier le plus proche des archanges. Il prit la foudre des mains de Gabrielle, laissant l’éclaire crépiter dans ses mains.

Chevalier du sagittaire, il est grand temps d’exécuter notre devoir. Il faut attaquer ensemble la porte qui retient les dieux.

La pression cosmique qu’exerçaient les artéfacts étaient immenses, il en résulterait sans doute une explosion plus forte encore que l’Athéna exclamation. Levant la main au dessus de sa tête, la foudre de Zeus flamboyait en arcs électriques intense. Darion se préparait à attaquer la porte, laissant son cosmos fusionner avec l’arme de Zeus. Les crépitements, le grondement du tonnerre et le déchirement des éclairs se mêlaient dans la foudre divine. L’arme était difficilement maitrisable, déchainant un vent faisant voler les pierres, capes et cheveux des protagonistes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:52

Ouaw, quelle puissance!

*Mes jambes étaient cramponnées au sol, et je dus user de mon cosmos, pour éviter de reculer vers le vide, je n'osai immaginer ce qu'il se passera lorsque tous les artefacts seraient en action*

- A nous mes frères, Kyros...Vas y!

*Je me suis mise à intensifier mon cosmos à mon tour attendant les ordres du chevalier du Sagittaire*

Majestée Athena...Nous arrivons, tenez-bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue202/202Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue205/205Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:13

Le rituel allait pouvoir commencer avec l'arrivée d'un marina .
A peine celui arriva que l'épée du seigneur des enfers commenca a raisonner en harmonie avec les autres artefacts.
Les armes des différents dieux montraient le chemin c'etait en unissant leurs forces que les différents camps pourraient briser la prote dimensionnelle et retrouver les divinités disparues.
Le juge du garuda était heureux de voir que les spectres avaient répondu présent et étaient en nombre important.
L'étoile celeste de la violence venait de se présenter a son tour , et se placa au cotés de ses freres.

Bienvenue a tous les guerriers de notre seigneur.
Que vous veniez de vous réincarner ou que vous soyez depuis longtemps parmi nous .
Cette épreuve va etre une des plus difficile , mais il faudra repondre présent, et meme combattre aux cotés de nos ennemis pour pouvoir libérer notre maitre.
Alors deployez tous vos pouvoirs .

Kashyapa se déplaca après ces dernières paroles et approcha de l'archange.
Il leva l'épée d'Hadès bien haut tout en déploya son cosmos pour pouvoir continuer a controler celle ci.
Un force immense semblait croitre et se combiner cherchant a briser cette porte invisible qui retenait Hadès et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: rh   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:28

Les événements s'enchainaient avec l'arrivée des autres groupes venus des enfers , d'atlantide de l'olympe et du sanctuaire .
Le guerrier divin de Zeta vit arriver Lola ainsi que Samiel .
Il se rapprocha d'eux et les regarda droit dans le yeux.

Heureux de vous voir ici.
Toutes les forces sont les bien venues .
Nous autres sommes peu nombreux et allons surement devoir combattre aux cotés des autres si nous voulons survivre et libérer Odin.
L'heure approche , notre seigneur n'est plus très loin.

Le tigre viking sentit alors l'épée prendre encore plus de poids dans sa main .
La puissance qui se dégageait de celle ci lui brulait la peau.
Arcas vit l'archange et le spectre du Garuda se reunir avec leur artefact pour unir la puissance de ceux ci et ouvrir le passage vers la prison ou était retenu les dieux.
Il se rapprocha a son tour et du augmenter son cosmos pour pouvoir contenir la force de l'épée.
Bientot le passage serait libre et d'autres adversaires risquaient encore de barrer le chemin a toute cette expédition
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha


Nouvel Éveillé
Alrisha

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:55

Alrisha venait d'arriver il était un peu en retard mais il eu le temps de voir le juge des enfers Kashyapa,lever l'épée de sa majesté Hadès, bien haut, et la maintenir avec son cosmos. Alrisha sentait le danger, il avait une grande habitude à sentir la mort peut être à cause de son statut de spectre où à cause de son entraînement avec Thanatos.

Il se rapprocha un peu du groupe, le spectre féerique devait bien faire honneur à sa fonction.

"J'ai hâte que l'action débute vraiment dit Alrisha"

Il espérait que les autres ne soit pas en colère à cause de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:34

Les artefacts étaient enfin tous réunis. Le Sceptre d'Athéna, la Foudre de Zeus, Balmung L'Épée d'Odin, le Trident de Poséidon et l'Épée d'Hadès se mirent à briller et à vibrer, un puvoir divin se dégageait des précieux armes des Dieux prisonniers dans la dimension.

Un vent effroyable se leva, le propre volcan semblait se réveiller sous le Cosmos dégagé par les Artefacts sacrés des Dieux. Les Guerriers qui tenaient dans leurs mains les Artefacts avaient de plus en plus de mal à tenir debout et soudain, des fragments de ciel commençaient à tomber sur eux.

Un passage s'ouvrait dans les cieux, laissant apparaitre un trou noir envouté de mystère et de Cosmos. La dimension apparaissait devant leur yeux, leurs indiquant le chemin. Ce fût à ce moment que les Artefacts s'envolèrent dans la dimension, emmenant leur porteur avec, laissant les autres guerriers présents ébahi par ce qu'il venait de se passer.

Les Artefacts disparurent et à la place commençèrent à tomber plusieurs monstres, encerclant les Chevaliers qui étaient restés au sol. Il s'agissait probablement de l'Armée qui gardait l'entrée de la dimension, les Chevaliers allaient devoir tous les éliminer.

60 monstres avec 10 Hp chacun! Avec les attaques multiples, peuvent être éliminés jusqu'à 5 ennemis à la fois.

Pour les nouveaux, les attaques multiples sont des attaques qui permettent d'attaquer plusieurs ennemis à la fois. Elle sont signalé avec un X bleu à la fin du nom de l'attaque dans les attaques des personnages. Rajoutez cela dans vos fiches si elles n'y sont pas signaler

Darion, Kyros, Arcas, Kashyapa et Haiken continuent le rp dans la dimension parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:17

Plusieurs monstres ce déplaçaient vers les spectres ce trouvant au sommet du volquant, alors que plusierus de mes coéquipiers fonçaient vers eux, je décidais de m'écarter un peu du groupe pour ne pas être gêné par leurs mouvements. Alors que je me trouvais à seulement 20 mètres des autres spectres, je voyais que des monstres prennaient aussi la direction des autres groupes de guerriers. Puis, deux monstres me foncèrent dessus, je reculais de quelques pas puis, je fis émaner des flammes puissante de mon corps et je dis :

Dark Sun Aura !

Les deux monstres ce précipitèrent sans réfléchir au milieux des flammes et après quelques secondes passée à ce débattre au milieux des flammes ils disparurent totalement brulé. Quand ils urent disparus je jettais un coup d'oeil vers tout les autres qui affrontaient eux aussi des monstres, ceux-ci étaient petit à petit exterminer même si certain guerriers étaient en difficulté. Je fonçais donc vers eux pour les aider. Tout en courant vers les autres spectres, je criais a certain d'entre eux :

Rassemblez-vous, il faut éliminer ces monstres au plus vite !

Puis, je m'interposais entre un monstre qui fonçait sur le groupe de spectres déjà fort occupé.





Récapitulatif :

Dark Sun Aura = -16CS

2 monstres tués.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Nouvel Éveillé
Lola

Messages : 203

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue175/175Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:36

Alors que les guerriers manquants arrivaient les uns après les autres le volcan émanait une chaleur de plus en plus forte. Si bien que Lola devait utiliser son cosmos pour la supporter.

Quand tous les artefacts furent réunis leurs porteurs s'approchèrent de la pierre, un vent violent éclata, c'était certes un peu rafraichissant mais tous le monde avait un peu de mal à tenir sur ses jambes.

Soudain alors que la nouvelle dimension s'était crée les artefacts s'envolèrent emmenant leurs porteurs dans la dimension, s'en doutes volaient ils vers leurs dieux. Lola fut surprise

Lola fut surprise mais n'eut pas le temps de demander où menait cette dimension, car une soixantaine de monstres apparurent et se mirent à attaquer les différents camps, c'était peut être les gardiens de cette dimension qui venait de se refermer

Alors que le combat venait de commencer cinq monstres se dirigeait vers le groupe de guerriers divins Lola décida de passer à l'attaque, même si le volcan risquait d'exploser d'une minute à l'autre, elle ne pouvait pas les laisser la massacrer sans rien faire. Elle augmenta son cosmos et utilisa son attaque.


Light Fist !!!

Pendant qu'elle jouait de la lyre les cordes s'allongèrent et frappèrent quatre de ses ennemis, lorsqu'elle eut finie il remarqua qu'il en manquait un, bon sang où était il?

- rester groupés, nous n'arriverons pas à les battre si ils nous attaque à plusieurs.

( hrp

- 20 points de cosmos
4 monstres tués.)


Dernière édition par Lola le Jeu 13 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:42

bouuuuuuuh: c'est quoi ces mochetés?

*Plusieurs d'entre eux m'avaient déjà encerclé, et j'allais devoir me battre, Je me mis en position de combat , et je regardai ces mochetés venir vers moi, avec un sourire qui annonçait le futur carnage. J'étais remontée et je me suis mise à côté d'Argès*

-L'ami, on leur met une raclée?

*N'attendant pas sa réponse, j'ai concentré mon cosmos, et je fis la seule attaque qui allait me permettre d'en détruire quelques'uns. Bien qu'elle soit assez faible, elle allaitquand même faire pas mal de dégats...Mes petits pieux de glace commençèrent à se former, éclatants de plusieurs couleurs. L'alternance des couleurs s'accéléraient au fur et à mesure que mon cosmos augmentait d'intensité. lola avait attaqué après le spectre, il était temps que je m'y mette:*
-Taurus Freezing Meteors!!!

*Mes pieux de glace partirent à la vitesse de la lumière et décima 5 Monstres au passage. Digne d'un Chevalier d'or pensai-je*

[HRPG: 10% CS > -17 CS
Reste: 153 points de CS]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Alrisha


Nouvel Éveillé
Alrisha

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:47

Alrisha sous sa première forme était encore en retraite, entre le spectre du bénou et le groupe de spectre partit en avant deux monstres étaient cachés, ils attendaient le bon moment pour attaquer le spectre, mais lui qui possédait des dons de psychokinésie, ils les avaient détecté, il les regarda et eux comme de stupide bête sauvage fonçait sur lui. Il concentra son cosmos.

"Vous devriez apprendre le mot dentifrice ça vous ferez du bien, oups je crois que je les ai énervés. Subissez mon attaque, Ugly eruption"

Pleins de jets d'acide partaient vers les deux monstres, ils reçurent l'attaque de plein fouet et leur peau commençait à fondre.

(hrp
-15 points de cosmos
deux monstre tué
reste 135 cs)
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:56

Alors que je voyais les deux monstre touché par l'attaque acide de Alrisha, je bondis au-dessus de leurs dépuille et je fonçais vers un autre monstre. Alors que je me postais face à lui il hurlait d'un cri tonitruant. Je le regardais en souriant et je sentis alors qu'un autre monstre se déplacait dans mon dos. Je me concentrais alors et en tendant une main vers chaqu'un d'eux, je dis :

Prenez ca, Dark Sun Aura !

Ils furent carbonisé sur le coup et tombèrent comme des masse. Puis, quand il furent mort je retournais vers les autres spectre qui en avait fini avec plusieurs montres et qui ce rassemblaient.



récapitulatif :


Dark Sun Aura = -16CS

2 monstres tués.

reste 128 de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha


Nouvel Éveillé
Alrisha

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:50

Alrisha était donc le spectre le plus en arrière puisque Jiruresu venait de rejoindre les autres, il y eu une sorte de silence surnaturelle, qui était bizar ce n'était pas normal quand il se retourna Alrisha vit un plus gros monstre que les autres.
* Je devrais prendre ma forme, chenille* aussitôt son corme difforme disparu pour laisser place, à une chenille des enfers.

"Goûte un peu de ma soie, silky thread."
Il était mort, il tomba étouffer.

(hrp
-27 cs
1 gros monstre tuer.
reste 108 cs)
Revenir en haut Aller en bas
Elias


Nouvel Éveillé
Elias

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue120/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue90/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:40

Un groupe de ces horreurs venu du fin fond de cette dimension infernale fonça tête baissé vers le chevalier du cygne . Il était plus écœuré qu'autre chose.

"ainsi donc vous avez osé vous approcher de moi avec des intention meurtrières . CE COMBAT EST DÉJÀ PERDU D'AVANCE POUR VOUS !!!!

Elias se mit en position



DIAMOND DUST !!!




"Je n'ai pas de temps a perdre avec des créature aussi inférieures que vous !! "



BILAN

4 monstres tué
moin 20 CS
reste encore 130 CS
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:45

Alors qu'Elias venait de lancer son attaque de glasse et de tuer 4 monstres, je ne pouvait m'empêché d'observer les techniques des autres groupes protecteurs des dieux. ce qui était peut-être un défaut de ma par car quand un monstre me sautait dessus, j'eu a peine le temps de réagir à cause de ma distraction, et en levant les deux bars dans ca direction je dis en vitesse tout en concentrant mon cosmos :

Dark Sun Aura !

Je regardais alors le corps du monstre tomber inerte à mes pieds... les montres commençaient à ce réunir pour forme un front et lancer un charge puissante sur chacun des groupes de guerriers présent.




récapitulatif :


Dark Sun Aura = -16CS


1 monstres tués.

reste 112 de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha


Nouvel Éveillé
Alrisha

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:15

Trois autres monstres fonçaient vers le spectre du Bénou lui qui était pris avec un monstre et distrait.

"Enfin je m'amuse, le sang coule et la mort arrive, je ne vous permets pas de toucher un spectre céleste même s'il peut se protéger tous seul, moi le spectre du papillon je vais vous donner un avant goût de mes pouvoirs.
La chenille s'approcha rapidement d'eux ce qui les surpris. Silky thred."

De nouveaux des fils de soits fonçaient sur les monstres

"Attention seigneur Jiruresu, je protège vos arrière"

Hrp
3 monstre tués
reste 81 cs
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Nouvel Éveillé
Lola

Messages : 203

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue175/175Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:43

Depuis le début du combat 25 monstres avaient été tués, mais ce n'était pas fini pour autant, certains guerriers n'ayant toujours pas réagis les spectres s'occupaient donc de ces monstres.

elles s'éloigna un peu du groupe de guerriers divins voulant avoir son mot à dire pendant ce combat, 5 autres monstres foncèrent sur elle ne se laissant pas impressionner elle attaqua directement.


Cyrius's Requiem!!!!


les fils de sa lyre s'allongèrent et frappèrent les monstres de façon très sanglante, tous les monstres tombèrent cette fois ci, mas son cosmos diminuait un peu trop rapidement à son gout.

Le combat risquait d'être long à se rythme mais tant pis, elle ne pouvait en tuer que 5 à la fois..

( hrp: 5 monstres tués
- 30 points de cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue170/179Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:56

Hrp Alrisha et Jiruresu évitez de faire plusieurs posts à vous deux...Laissez en pour les autres, les amis.Et en plus n' oubliez pas que le Mj doit à son tour attaquer les chevaliers présents sur l' Etna fin Hrp.

Tous les artéfacts étaient là et réunis au même endroit. Ils se mirent à briller tous en même temps et semblaient communier ensemble. Un vent puissant se leva brusquement et le volcan semblait se réveiller petit à petit. Les représentants de chaque dieux qui avaient leurs artéfacts dans leur mains semblaient tous souffrir du poids et de la force de celui-ci. Soudainement le ciel s' entredéchira ne laissant rien présager de bon pour la suite de l' aventure.

Un passage surdimmenssionnel s' ouvrit devant tous les protagonistes présent sur le sommet de l' Etna. Ils purent constater la force du cosmos et un chemin se laisser entrevoir dans cette nouvelle dimenssion. Etrangement les artéfacts semblaient être appelés vers cette dimension et leurs porteurs y furent envoyés aussi.

Samiel ne pouvait rien faire pour Arcas. Malheureusement! C' est alors que des monstres apparaissérent juste après cette étrange disparition. Ils encerclérent le reste des chevaliers présents. Le jeune walkyrie n' eut le temps de faire quoi que se soit que Lola et deux spectres entrérent en action, se déchainant sur cette vermine. Ils exterminérent plusieurs monstres et c' est alors quel le jeune Samiel décida de se lançer dans le combat à son tour. Il se plaça aux côtés de Lola et laissa sa cosmo enérgie s' intensifiait.

- Lola il nous faudra combiné nos attaques si nous voulons en finir le plus vite possible avec cette sale vermine.

Espérant qu' elle écoute son message, Samiel déchaina son cosmos et lança son attaque sur un petit groupe de monstre. Il coura rapidement sur eux et s' élança dans les airs d' un bond terriblement puissant et haut. Il concentra son cosmos dans son poing droit et une fois sa montée suffisante, il amorça une descente vertigineuse et rapide sur ces adversaires.
Dragon great punch. 30 Cs, attaque forte



Coups donner: /
Coups reçu: /
Coups parer: /

Hp: 150
Cs: 90- 30= 60
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue130/130Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:48

Quand le ciel s'ouvrit au dessus de leur tête et qu'une horde de monstres en sortit, Ariane n'en fut pas surprise. La chimère était pourtant peu rassurée : bonne nouvelle, la dimension où se trouvait Hadès était là, devant eux. Mauvaise nouvelle, les aterfacts et leurs possesseurs avaient disparu... Mais elle laissa cela un moment.
Elle compta rapidement une cinquentaine de monstres, et voyant ses compagnons d'armes se lancer dans la bataille, elle les suivit.

"Chimera Scream!"
Spoiler:

L'attaque pulvérisa sans difficulté un des monstres, qui se consumma rapidement.

"Plutôt faciles à tuer... Blazing Blade!"
Spoiler:

Les flammes émeraudes dansaient dans le ciel. Deux monstres de plus tombèrent, brûlant encore et agonisant.

Cs : 160 -30 = 130
HP : 150
PA : 40
PP : 40
Monstres éliminés : 3
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:37

*Je m'éclatai comme une dingue, j'avais pris ça comme un jeu...Un jeu qui pouvait tourner mal à n'importe quel moment: vie ou mort...Mon cosmos ne faisait qu'augmenter, et mes pieux de glaces devenaient de plus en plus imposant*

-Quand il n'y en a plus, il y en a encore:

TAURUS FREEZING METEORS!


*Encore 5 monstres d'éliminer mais j'avais une peur bleue de la riposte finale*

-Bon euh, c'est pas bientôt fini ce bazar?

*Je me suis mise momentanément sur mes gardes, attendant la riposte de nos adversaires*

153-10%= 138 pts de CS
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue202/202Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue205/205Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:00

[HRP Comme le dit Samiel laisser le MJ repondre , ne poster pas plus d'un tour par personne avant que le MJ ne réplique.
C'est sera beaucoup plus marrant si vous devez vous défendre et pas frapper a tout va ]
Revenir en haut Aller en bas
Elias


Nouvel Éveillé
Elias

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue120/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue90/150Libération des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:42

Un des monstres qui devait être leur leader poussa un hurlement en leur faisant signe de se replier . Ils se mirent en position mais restaient immobiles. Le chevalier du cygne s'arrêta un instant pour observer

* Il préparent une contre attaque , mais avec ce genre d'adversaire mieux vaux se mettre sur ses gardes *


Elias les regarder attentivement pour voir ce qu'ils préparaient



130 CS 10 (recharge) =140 CS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-