RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:05

-C'est pas bon ça...

*Les voyant se replier je finis par me mettre à me soigner, sans utiliser mon cosmos*

-Je ne sais pas ce qu'ils nous manigancent mais ça sent pas bon du tout...

*Je regagnai peu à peu mon cosmos initial tandis que j'essayai de scruter les lieux, cherchant un éventuel traquenard. Comment les autres se sont faits aspirer, je ne tenais pas à ce que nous nous retrouvions dans une dimension inconnue*

138+10(recharge)=148 CS

Rectifié par Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:45

Merci de vous arrêtez la et d'attendre le MJ, pour ceux qui ont déjà attaqué. Bien évidemment si vous avez déjà attaqué je vois pas comment vous pouvez recharger votre Cosmos (Luna et Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:35

[HRPG: pour ma part j'utilise ma capa de guérison, qui ne me sert qu'à récupérer mes points^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue207/207Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:41

[Hrp: Luna je t'ai dit que ta capacité est à utiliser hors Gs et hors combats! C'est uniquement faisable au niveau du rp et ne changera jamais tes stats! Le Mj postera d'ici peut et refera un calcul équitable de tout ce qui c'est passé merci]

Edit Fondateur : Pour toute remarque ou autre merci d'utiliser la FAQ et non polluer ce topic de RP merci


Dernière édition par Kyros le Sam 15 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:26

Une chose étonnante eu lieu quand tous les protagonistes et les artéfacts divins furent réunis. Une dimension parralèlle s' ouvrit et laissa apparaître un chemin! Les artéfacts semblaient réagir à ce passage dimensionnel et ils y furent envoyer, ainsi que leurs porteurs. Mais pourquoi?

Urio fut dans l' incapacité de réagir et de faire quoi que se soit pour Kyros. Il regardait d' un air inquiet et perdu Mattheus. Que fallait-il faire? Soudainement une soixantaine de monstres apparaissérent et encerclérent le restant des personnes présentes sur le sommet de l' Etna.

Les spectres rentrérent en action, ainsi que des guerriers divins du royaume d' Asgard. Plusiuers monstres furent renvoyés de ou ils venaient. Le bronze saint de la licoren regarda Argés et Mattheus et leurs demanda qoui faire.

- Argés, Mattheus que faisons nous maintenant? Est ce que l' on rentre dans ce combat aussi?

Urio put appercevoir à son tour que Luna la nouvelle représentante de la maison du taureau se mit à attaquer à son tour. Il ne resté plus grand chose dans le rang des monstres. Mais après eux qu' y aurait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 9:22

Quand je vis sortirent les soldats ennemies, j'hésitais car j'été déjà fatigués de ses combats et n'avait pas eu le temps de récupérer. Mais j'allait me battre jusqu'a épuisement de son cosmos s'il le fallait

-Par les milles et un djinns!

Je repérais un groupe de quatre soldats et les frappais tout les quatre à la vitesse du son. je traversais l'épaule d'un premier,le torse du deuxième, une jambe, et un avant-bras. Il saignés abondamment mais n'était pas mort.

-même pas capable de tuer un soldats dit un chevalier d'Athéna

-détrompe toi, il mourront bientôt de leur hémmoragie

HP: 133
CS: 80-20=60
PA: 25
PP:15

4 soldats perdent 5 HP et en perdront 5 pendant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Brûhnnild


Nouvel Éveillé
Brûhnnild

Messages : 63
Armure : L'équitation,lire..

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:02

Les autres se battait contrent des soldats, la jeune walkyrie se lança à l'attaque des ennemies, qui défendait les prisons, Brunnhild eux marre de leur jeux de gamins, puis elle lança son attaque la plus puissante:


Blue Snow Free
zer / La Neige Bleue Gêlée (40% de Cs, Attaque 7ème Sens) (X)


Le soldat mourra d'une seul attaque donner par la walkyrie, le jeune femme vit les hommes tomber un par un, sous le regard de celle-ci....!!!!!!


HP: 150
CS: 160
PA: 40
PP:
40
Revenir en haut Aller en bas
Erith


Nouvel Éveillé
Erith

Messages : 90
Armure : Se promener dans les Enfers...

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 7:39

Erith était toujours en Enfers lorsqu'elle apprit que les différents guerriers des Dieux s'étaient enfin rassembler pour la libération des déités. Une bonne nouvelle qui fit chaud au coeur de la prêtresse d'Hadès qui sourit pour la première fois qu'elle avait rejoint le royaume de son maître. Pourtant, un vague malaise la submergea; cela pouvait être un piège où autre chose...Dans tout les cas, la jeune femme avait ordonné au Juge du Garuda de partir la-bas avec l'épée d'Hadès, non pas pour qu'il se prenne les pots encore debout, mais juste pour tâter le terrain. Se fut donc sur ordre de la représantante du Dieu des Enfers qu'ils partit, accompagné de quelques spectres. Les heures passèrent et finalement Erith décida de se rendre elle-même sur l'Etna, lieu de disparition des Dieux. Une fois arrivée, elle vit avec une certaine inquiétude que les chevaliers présents étaient tous en train de se battre contre une floppée de monstres. Apparemment cela devait être des sous-fifres de l'armée des ravisseurs puisqu'a chaque coup portés une dizaine succombaient. Quoi qu'il en soit la prêtresse s'approcha des différents guerrier et remarqua que son Juge des Enfers n'était pas là. En embrassant encore une fois le tableau de combat elle constata aussi qu'il manquaient des personnes. Un monstre essaya de lui porter un coup mais Erith réussit à se protéger in-extrémis.

"- Où est passé Kashyapa ?"

demanda alors la représentante d'Hadès à l'un des Spectres qui se posta devant elle. Ils devaient la protéger mais cette dernière avait le devoir de se battre à la place du Garuda, puisque c'était le devoir de la prêtresse de donner l'artéfact au Dieu dont elle avait 'la garde'. Erith aurait du disparaître à sa place, et elle s'en voulait d'avoir envoyé un spectre qui serait plus utile ici qu'autre part...Enfin berf, ce qui est fait est fait et culpabiliser ne servirait à rien. De plus, une erreur est une erreur et elle peut toujours être réparée, si évidemment il en était encore temps. Le trident de la jeune femme apparut donc dans sa main gauche et la plus grande lame, celle du milieu, scintilla grâce au ciel. Mieux valait donc ce battre aux côtés de ses spectres, attendant le retour plutôt flou de Kashyapa. Levant vers les monstres un regard rempli de hargne, la pseudo-déité prépara une attaque. Après quelque seconde, Erith trancha dans l'espace et aussitôt il eut des éclats de lumière noir violacé correspondant à ses coups, qui frappèrent quelques monstres.

Météor Slash (30% de Cs Attaque Puissante)
Spoiler:



HP: 150
CS: 150
PA: 60

PP: 60
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 10:14

C'est pas possible!! A peine les artefacts ont-ils été réunis sur le sommet de l'Etna qu'ils sont tous entrés en raisonnance les uns avec les autres, ouvrant je ne sais comment une brêche dimensionnelle qui emporta tout les guerriers les tenant!!
Et nous voici maintenant entourés par une soixantaine de monstres qui n'attendent qu'une chose: nous tuer et Kyros a disparu dans cette dimension!!

Et comme si ça ne suffisait pas, Urio semble complètement perdu alors que des spectres, asgardiens mais aussi chevaliers partent à l'assaut. Je dois avouer que devant cette marée de sang, je suis un peu perdu mais ça ne m'empêche pas de prendre mon épée à pleine main et de sourire à Urio.

Ce qu'on fait? Je vais te le dire... On attends quelques secondes que les jeunots finissent leur délire "fighting powa" et on leur montre ce qu'est un travail bien fait et propre!!

Vu la vitesse dont ils se sont acharnés, il ne doit plus rester grand monde mais on ne va pas se laisser faire même si le plus jeune c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 12:13

Lorsque Suiseiseki quitta en trombe le Temple de Poséidon à la poursuite de son supérieur, il ne lui fallu vraiment pas longtemps pour se rendre compte qu'elle présentait quelque chose de mauvais. A défaut de pouvoir sauver son Dieu - elle avait été nommée trop tardivement- la jeune marina s e jura de rester près du Général du dragon des Mers. Ils n'étaient que deux dans le royaume sous-marin, et leur présence étaient des plus primordiale. Pourtant, lorsqu'lle arriva sur le sommet de l'Etna, un nouvel atrrouppement des guerriers des différents camps étaient là. En examinant plus la scène, la jeune femme fit avec effroi que son supérieur à l'armure d'or n'était pas ici. Un bruit la fit lever la tête.

" Mais c'est ... ?"

murmura Suiseiseki d'une voix blanche en apercevant le gold saint de Poséidon s'élever dans les airs, en même temps que les porteurs des artéfacts des déités. Les yeux de la marina s'élargirent alors de surprise et elle réalisa ce qui allait se passer pour eux; avalé par la même dimension que leur maître Poséidon. Suiseiseki couru alors à toute jambe et lorsqu'elle fut en dessous de la dimension elle fixa d'un air effrayer le passage faire disparaitre les guerriers qui portaient les artéfacts.

"- HAIKEEEEEEEEEEEEEEEN !"

cria alors Suiseiseki en regarda les dernières parties des corps des guerriers disparaitre. Voila, c'est foutu maintenant. Comment pouvait-elle faire quelque chose ici ? Elle avait beau réfléchir, la solution de vint pas. Enfin, une autre que de s'allier avec les autres. Cela ne lui plaisait pas, mais faire jeu à part la mènerait sûrement à sa perte. Elle alla se positonner près des guerriers divins et se contenta de les regarder dans les yeux, pour qu'ils comprène sa position. L'instant où les porteurs furent engloutis, le passage libéra une grappe de monstres. Elle pouvait très bien en tuer, mais Suiseiski se demandait si tout le monde attaqueraient. En tout cas deux chevalier d'Athéna se posèrent des question, ce qui fit un peu plus douter la marina sur les actions qu'elle devait faire.

"- Mince..."

fit alors Suiseiseki d"une petite voix. Les monstres se faisaient déjà tuer par les autres personnes présente et cette situation la laissait un peu perplexe. Etant nouvelle recrue, la jeune femme commençait en fait à paniquer. Elle avait beau essayer de se raisonner, rien à faire, rien ne la calmait. Le pire c'est que les camps des ennemis de sa déité marine avait remarqué sa novicitée chez les marina. Mais pour sauver ses supérieurs hiérarchique, même si elle était nouvelle, elle ne laisserait pas ses amis tomber. Mais les autres avaient l'air de s'en sortir, donc elle préféra rester en retrait. Du mians pour être capable de se battre si autre chose se montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:39

Brunissen se tenait toujours près des autres guerriers divins et de la prêtresse d'Odin lorsque les artéfacts s'illuminèrent et qu'un passage vers une autre dimension s'ouvrit. Presque aussitôt les artéfacts s'envolèrent entraînant leurs porteurs qui disparurent, aspirés par cette autre dimension, immédiatement remplacés par plusieurs bonnes dizaines de monstres qui se ruèrent aussi vite sur les guerriers massés au sommet de l'Etna.

Brunissen était un peu perplexe. Elle avait pu voir les autres asgardiens se jeter dans la bataille en même temps que les spectres et les saints d'Athéna...

Ces monstres étaient certes nombreux mais se faisaient aussi laminer par les attaques venant en tout sens des autres combattants. Il suffisait de voir le sang gicler à chaque nouvelle attaque. Elle se tourna un instant et, soudain, ses yeux croisèrent ceux d'une marina qui avait fini par se retrouver près d'elle. La Walkyrie regarda la jeune femme avant de s'adresser enfin à elle...

- A ce rythme, ils les auront tous mis en pièces avant même qu'ils ne puissent nous atteindre...

Ses paroles pouvaient sembler étranges mais l'éclat particulièrement dur de ses longs yeux de jade suffisaient largement à faire comprendre qu'elle aussi était prête à se battre et à trucider tout monstre s'approchant trop près.

- Mais ce ne sont jamais que les premiers monstres sortis de cette dimension...

Elle intensifia son cosmos glacial restant toujours sous ses gardes, prête à frapper.

- Reste à voir ce qui viendra ensuite...

Et sur ses derniers mots, elle jeta un coup d'oeil à sa voisine.

- Brunissen, Walkyrie du tigre blanc. Au moins comme ça, tu sauras qui sont tes voisins...

Lui jeta-t-elle sur un ton plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:02

Tous les monstres avaient été vaincu alors qu'ils étaient clairement en surnombre. Les Guerriers prouvaient encore une fois que leur force et leur puissance était énorme et qu'ils ne se laissaient pas intimidés par quiconque. Même le nombre affolant d'adversaires qui s'étaient présentés face à eux n'avait pu faire le poids.

Mais ce n'était pas encore terminé pour eux, un bruit énorme se fit entendre et la terre tremblait à intervale régulier. Deux énorme monstre, tenant deux haches dans chacune de leurs mains firent leur apparition.

Leur Cosmos était énorme et rien que leur corps laissait entrevoir une force incomensurable. Un nouveau combat se déssinait, mais celui-ci serait sans aucun doute beaucoup plus difficile et pénible.

Les deux monstres frappèrent au sol avec leur hache et séparèrent l'air de combat en deux, divisant en deux groupes tous les guerriers présents.

- Maintenant il nous sera plus facile de vous vaincre ainsi! - s'exclamèrent les monstres.

Chacun d'entre eux attaqua les adversaires qu'ils avaient devant eux en créant une énorme rafale de vent avec leur hache, dans un mouvement impressionant.

- Vous allez tous mourrir ici même, en même temps que vos dieux!

------------------------------------

Tout le monde reçoit 30 pts de dégâts.

Voici comment vous avez été séparés, tâchez de bien vous souvenir qui est de votre équipe. (Quand vous écrirez vos stats, signalez le groupe dans lequel vous vous trouvez que ce soit plus facile de s'y retrouver)

Groupe 1 : Luna, Jiruresu, Erith, Alrisha, Urio, Ariane, Brûnnhild.

Groupe 2 : Lola, Suiseiseki, Mattheus, Brunissens, Elias, Samiel, Amendile
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 12:23

Mattheus venait de répondre à son ami. Plusieurs autres personnes avaient encore attaquer le reste des monstres jusqu' a ce qu' ils n' en restent plus un seul. Suite à cela un bruit énorme se fit entendre et la terre se mit à trembler très fort. Puis après ce bruit, se fût au tour de deux autres monstres de se montrer. Mais ceux-ci n' avaient rien à voir avec d' avec la rimbanbelle de monstres de tout à l' heure.

Ils tenaient dans leurs mains deux haches chacun. Ils étaient gigantesque voire terrifiant. Urio ressentait leurs puissance colossale rien qu' a travers leurs cosmos énergies. Cela ne laissait rien présager de bon du tout! Ils frappérent avec leurs haches sur le sol et séparérent une zone de combat en deux. La jeune licorne se trouva séparer de son ami.

- Mattheus!! Fais attention à toi et tiens le coup.....

Urio était dans un groupe de sept personne en se contant dedans. Il ne connaissait personne hormis peut-être Luna le nouveau chevalier du taureau qu' il avait briévement renconter. Puis le monstre qui était dans l' aréne d' Urio attaqua. Avec sa hache il créa une énorme rafale de vent tout en disant qu' ils allaient tous mourir. Mais la dessus il fallait pas trôp y compter!!Pour qui se prennait-il celui-là?

Le bronze saint de la licorne décida à tort ou à raison de gouter à la force de cette attaque cosmique. Il l' encaissa en se protégeant légèrement, tout en mettant ses bras croisés devant lui. Il fut envoyé en l' air pour enfin pouvoir attérir sur le dos, creusant de se fait des petites failles dans le sol.

Il nargua le monstre en lui lachant un petit sourire en coin, puis il concentra sa cosmo énergie tout en serrant ses poings très fort. Son aura violette apparaissait et vibrait tout autour de lui. Il décida à cet instant précis de s' élançer à la vitesse de la lumière sur son adversaire. Arriavant à deux petits mêtres de lui, Urio, fit un bond haut et très puissant dans les airs. En ayant atteint la limite de sa hauteur, il amorça la descente et mit son pied droit en position d' attaque pour pouvoir asséner de terrible coups de pied à ce vilain monstre.


- Sabots de la licorne. 30 % de Cs, attaque puissante.

Coups donner: 30 Cs ( sabots de la licorne)
Coups reçu: 30 Cs
Coups parer: /

Hp: 145-30= 115
Cs: 130-30=100
Pa: 30
Pp: 30
Groupe 1


Dernière édition par Urio le Ven 21 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue130/130Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 12:49

Le groupe de guerriers laissa derrière lui un profond silence, une sorte de calme fragile. Ariane avait l'impression d'avoir retenu son souffle durant tout le combat : l'air lui manquait. A présent, tous les monstres étaient vaincus, mais pourtant...

"Et quoi maintenant ?" se demanda t elle. Le silence était inquiétant et surtout anormal.
Dés le début de cette bataille, tous s'étaient douté que le combat serait difficile. Quelque chose se préparait, et elle ne se fit pas attendre longtemps.
Le sol trembla, se fissura sous leurs regards, le tout dans un bruit atroce. Voyant une masse sortir de terre juste à ses pieds, Ariane eut un mouvement de recul, presque un sursaut. De quelques pas en arrière, elle rejoignit les autres guerriers présents. Au même instant, un cosmos étouffant, écrasant se fit ressentir. Avec lui, apparurent deux créatures, de vrais monstres dont la puissance était bien plus grande que les adversaires précédents. Leurs armes, deux haches irradiantes de cosmos, laissèrent la jeune fille figée et muette d'horreur.

Quand ils levèrent leurs armes et les laissèrent s'abattre lourdement sur eux, prête à fracasser le sol à une vitesse folle, Ariane n'eut que le temps de retenir son souffle... Avant qu'une vague d'air et de roche ne vint la heurter, dans un bruit assourdissant. Elle se sentit projetée au sol avec violence, lâchant au passage un cri de douleur.
Se redressant, elle paroucrut les alentours du regard : les guerriers avaient été séparés, deux groupes. Elle reconnut quelques visages familiers, Erith, Alrisha et Jiruresu. Il y avait également Luna, la Chevalière du Taureau, ainsi que Brûnnhild, guerrière d'Odin.

Mais la douleur qui la lançait dans le dos et les épaules la ramena aux créatures, ou plutôt à celle qu'ils allaient devoir affronter. Se relevant, lance à la main, qu'elle serrait de rage, elle concentra son Cosmos brûlant.

"Blazing Blade!"
Spoiler:


Groupe 1
Cs : 130 - 20 = 110
HP : 120

PA : 40
PP : 40
Revenir en haut Aller en bas
Elias


Nouvel Éveillé
Elias

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue120/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue90/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:37

Une fois toutes les créatures tuées 2 encore plus gigantesques et plus forte sont apparue. L'un d'eux réussis a fendre le sol d'un seul coup , et infligeât des dégât aux chevaliers.Le chevalier du cygne avait pris l'attaque de plein fouet ce n'était guère agréable et il voulait en finir vite car il ne supportait pas la présence de ces 2 géants. Elias sauta en l'air et lança sont attaque.


DIAMOND DUST


Le géant sur lequel il avait lancé son attaque avait mis sa hache devant lui pour se protéger. L'attaque avait gelée sa hache ainsi qu'une partie de son bras . Elias retomba en donnant un coup de pied sur la hache du géant afin de la fissurer.

"Ta hache se fendra sur elle même si tu la réutilise et si tu ne décongèle pas ton bras il va pourrir et sera irrécupérable"

Dit Elias en retombant sur le sol .


"La prochaine fois ce sera ton cerveau que je congèlerais même si ce ne sera pas une grande perte pour quelqu'un comme toi"


-----------------------------------------------------------------------

GROUPE 2
BILAN:

150HP - 30HP = 120
140CS - 20CS +120

Et un géant avec un bras gelé et un hache en moins
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/179Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 19:14

Tous les monstres avaient étaient vaincu grâce à tous ces hommes prêt à en découdre pour sauver leurs dieux respectif. Un bruit ahurissant se fit entendre à présent et juste après cela deux gigantesques monstres apparaissérent. Ils avaient une cosmos énergies colossales et semblaient être bien plus fort que la soixantaine de monstres réunis.

Puis les deux monstres frappérent de leurs haches le sol et laissérent apparaître deux surfaces de combat bien distincte tout en séparant tout se petit monde. Samiel avait dans son groupe deux de ses fréres d' armes, Lola et Brunissen. Il les regarda un instanjt et se demandait ce qu' il allait se passer à présent. Il n' eut pas très longtemps à attendre car le monstre créa de sa hache une puissante raffale de vent et l' envoyérent sur tous les guerries porésents dans cette aréne.

Samiel prit l' attaque de plein front et fut envoyer au sol.. Il se releva juste après et se toucha la tête. L' énervement pouvait se lire sur son visage et il serra ses deux poings et concentra sa cosmo énergie. Le froid apparaissa tout autour de lui. Le walkyrie du dragon blanc avait geler le sol de toute la surface de combat.. Histoire, peut-être de prendre l' avantage sur son adversaire.

Il décida de s' élançer sur son adversaire, le poing droit vers l' avant et tentait de le toucher.

La morsure du dragon blanc, 10 Cs, attaque faible.


Coups donner: 10 Cs ( morsure du dragon blanc )
Coups reçu: 30 Cs
Coups parer: /

Hp: 150- 30= 120
Cs: 90- 10= 80
Pa: 40
Pp: 40

Groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 22:05

quand nous avions finit de tuer les pitoyables guerriers de l'ennemie, deux monstres sortirent avec deux haches dans la main.
"Par le seigneur Hadés!"
à peine aprés que j'eu finis ma phrase que je reçu un grand coup de hache à mon épaule qui se mit à sanguinolet. Mon cosmos diminuer, je ne tenais pas à rester à l'écart des combat parcque je devait me reposer mais j'allais donner le maximum de moi, quitte à utiliser la totalité de mon cosmos"
"Par la puissance de l'univers!"
je fis comme on m'a appris. Je fermais les yeux, méprisais les choses sans importance autour de moi. Les étoiles, les plantes, la terre, le soleil, tout ceci n'était plus que des brîde de cosmos que j'allais emprunter quelque centième de seconde.
Puis mon point se détendit à plusieur fois la vitesse du son, l'air fusela vers le monstre.
Le coup le fit reculer un peu mais il saignait à l'avant bras. Il avait beau être un monstre ce n'est que de la chair constitué d'atôme que je peux briser
Groupe 2
HP:133-30=103
CS:60-30=30
PA:25
PP:15
attaque: Puissance de l'univers ( 30%)
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 11:16

J'observais tout les guerriers aux alentours quand l'immense cosmos était entré en explosion ! Cette puissance était incommensurable, alors que le sol commençait à trembler je reçu de plein fouet un amat de roches et un vent terrifiant me propulsaient violement au sol. Tout en me relevant en titubant, je regardais ce qui avait créé cette déflagration. Un nuage de poussière m'empêchait de distinguer la cause de ce tumulte. Je pris alors quelques secondes pour me rendre compte de mes blessures, j'avais une grosse entaille sur la joue droite, l'épaule gauche en doloris et pas mal de courbatures sur le reste de mon corps. Quand j'eu fini de m'inspecter, je vis que les guerriers présents étaient divisé en deux groupes. Celui de mon côté était composé de visages connu, Erith, Alrisha et Ariane des spectres, il y avait un chevalier d'or, celui du taureau et un guerrier d'odin. Le chevalier du taureau ainsi qu'Ariane avaient déjà réagis et attaquer le monstre que je venais de découvrir car la poussière soulevée par son apparitions avait disparut. Je ne pris même pas le temps de réfléchir et je fis comme eux, je concentrais mon cosmos qui entra en fusion. Je levais alors la main droite et je l'abaissais vers le monstre tout en disant :

Prends ca ! Corona blast ! (30% de Cs, Attaque Puissante)

Mon attaque fusait alors vers le monstre et celui-ci la reçut en plein ventre, je l'entendis alors émettre un râle et reculer d'un ou deux pas. Après quelques secondes je pus enfin voir le zone de l'impacte et je vis qu'il saignait légèrement au niveau des abdominaux. Il était très résistant et si l'ont voulait le battre, il faudrait que l'ont s’unisse pour le vaincre




Groupe 1

HP: 150 - 30 = 120

CS: 160 - 48 = 112

PA : 40

PP : 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:15

Les derniers monstres venaient de périr lorsque deux autres, armés de haches et infiniment plus redoutables, firent leur apparition. Aussitôt, ils se jetèrent dans le bataille, frappant avant tout le sol avec violence.

Et le résultat ne se fit d'ailleurs pas attendre : les guerriers se retrouvèrent séparés en deux groupes qu'attaquèrent aussi sec les deux monstres.

Brunissen ne put éviter le coup et se retrouva projetée sur le sol avant de se relever. Jetant un oeil rapide autour d'elle et reconnut deux autres asgardiens, Lola et Samiel, ainsi que la jeune marina qui se trouvait toujours à côté d'elle. Et elle leur fit un léger signe de tête avant de se lancer à son tour dans la bataille.

- Bien... Voyons comment tu supportes notre froid...

Ses yeux se durcirent alors que le froid se faisait de plus en plus sentir. cela la soulageait de la chaleur suffocante et concentrant son cosmos, elle déploya son brouillard...

Freezing blizzard (20% de Cs, attaque moyenne)

Rapidement le brouillard gelé se leva autour d'elle et de son gigantesque adversaire et les enveloppa tous les deux. Dans le même temps, l'air se fit de plus en plus froid, gelant et paralysant le monstre. Aussitôt, la walkyrie du tigre blanc assena une série de coups lacérants à son adversaire sans qu'il ne puisse la voir arriver. Puis, elle lui cria...

- Mon brouillard t'a immobilisé. Et maintenant, voyons combien de temps tu mettras pour t'en débarrasser avant de retrouver toute ta mobilité...

Et elle se remit aussitôt en position prête à asséner le coup suivant.

Groupe 2

HP : 150 - 30 = 120

CS : 160 - 20 = 140

CA : 40

PP : 40

Effet du brouillard gelant, le monstre devra dépenser 20 pts de Cs pour annuler le brouillard et ainsi ne pas subir de dégâts, sinon il subira 5 pts de dégâts supplémentaires et sa prochaine attaque coûtera 5 Cs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Nouvel Éveillé
Lola

Messages : 203

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue175/175Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 15:01

Les derniers monstres succombèrent aux mains des guerriers présents, quand un violent tremblement de terre commença ce qui sépara les guerriers en deux groupes.

Lola regarda autours d'elle il y avait aussi Brunssen et Samiel ainsi que deux spectres, deux chevaliers et le marina. Deux monstres apparurent ils firent tournoyer sa hache ce qui plaqua tout le monde à Terre.

Lola se releva et vit que plusieurs personnes avaient déjà attaqué un des deux monstres, elle se prépara à attaque celui qui se trouvait devant elle.


- Voyons voir ce que tu dit que ça!!


Light Fist
!!!

Elle se mit à jouer de sa lyre et une centaines de fils attaquèrent le monstre et le déchirèrent comme des griffes.

- Voyons comment tu réussira à défendre de toutes ces attaques!!

Le monstre était immobiliser pour un petit bout de temps il faudra l'utiliser pour trouver un moyen de tuer en s'unissant, de l'avis de Lola ça risque d'être la seule solution.


( Hrp
Groupe 2

hp: 150-30= 120
Cs= 170-20= 150)
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 16:23

Eh bien moi qui me demandait combien il allait y avoir de survivants parmi les soixante monstres, j'ai ma réponse et en prime deux nouveaux monstres nous font face alors que nous sommes séparés en deux groupes suite à leurs haches... Ils ne sont vraiment pas amicaux mais on va pas se laisser faire!!

J'entends alors Urio qui me demande la plus grande prudence et de tenir le coup... Sacré Urio!!

T'inquiètes pas mon ami, je suis pas prêt de mourir!!

C'est alors que je sens un puissant vent me percuter de plein fouet et je suis obligé de plier les genoux pour ne pas tomber. Vraiment je ne les aime pas!!

Alors reprenant appui sur mes pieds alors que les membres de mon groupe commencent à attaquer, j'intensifie mon cosmos qui se concentre devant moi et prends la forme d'une épée que je prends à pleine main. Puis avec un sourire en coin, je fonce sur le monstre qui se tient devant nous et le frappe de plein fouet tout en tournant légèrement mon poignet.

Adamantina Sword!!

Jaillit alors de la lame rencontrant le corps du monstre un violente onde cosmique qui décrit un arc de cercle lui lacérant le corps du bas vers le haut.

Sur-ce au moment où mes pieds touchent à nouveau le sol, mon épée disparait alors que mon attention reste fixée sur le monstre.

--------

Groupe 2

HP: 121-30= 92
CS: 77-30= 43
PA: 30
PP: 20
Revenir en haut Aller en bas
Erith


Nouvel Éveillé
Erith

Messages : 90
Armure : Se promener dans les Enfers...

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:11

La hargne des guerriers des diférents avait l'air de porter ses fruits puisque la horde de monstres s'était fait massacrer en moins de quelques minutes. Un sourire narquois typique d'Erith naquit alors sur ses lèvres; était-ce donc cela l'armée qui allaient empêcher les guerriers présents de délivrer leur déités ? Cela était plutôt un rêve illusoire qui allait s'envoler en fumée, en tout cas. Mais en pensant trop vite il arrive que l'on n'anticipe pas ce qui se passera juste après; c'est ce que la prêtresse d'Hadès constata lorsque le sol commença à se fissurer autour d'elle et que deux monstres géants armés jusqu'aux dent ne fasse leur apparition... Ces dernière proclamèrent assez narquoisement que comme cela que les protecteurs des Dieux seraient plus facile à battre ainsi séparés. Les deux monstres frappèrent alors le sol de leur Haches et une vague de vent fut produite pour ensuite souffler la demoiselle. Une fois que son corps heurta le sol, la représentante du Dieu des Enfers se releva tant bien que mal pour voir que le groupe d'individus avaient été divisé en deux. Par chance Erith aperçut plusieurs spectres dans le grouipe auquel elle apparenait.
La créature en face d'elle leur dit alors qu'ils allaient tous mourir ici en même temps que les Dieux qu'ils devaient protéger. Remarque qui fut acceuillie par un petit ricanement à peine audible de la prêtresse qui fit de nouveau apparaitre son septre-trident dans sa main gauche. Ses armes disparaissaient lorsqu'elle était touchée pour ne pas la blesser lorsqu'elle tombait où quelque chose comme celà. Regardant le monstre en face d'elle, Erith recommença à faire bûler son cosmos dont l'aura rose pâle dessinait le contour de sa silhouette. Erith leva alors la main au dessus de sa tête avant de faire apparaitre une harpe. Elle commença alors à jouer, ses doigts volant sur les corde de son instrument et le son produit ampli l'air en direction de son adversaire. Ce dernier commença à tituber et à essayer de se protéger les oreilles cependant sans succès.

"- Aimes-tu cette mélodie envoûtante ?"

demanda Erith d'une voix douce, continuant à jouer de sa harpe. En disant cela la jeune femme souriait d'un air satisfait. Son opposant allait devenir fou à force d'écouter cette mélodie. Mais affecter son ennemi comme cela ne lui serait sans doute pas bénéfique et Erith fit disparaitre son instrument. D'un mouvement vif du bras la jeune femme pointa la lame de son bâton devant elle avant de le faire tournoyer au dessus de sa tête. Une fois qu'il fut enfin remit verticalement Erith l'abbati devant elle. Aussitôt des marques apparutent sur le corps du monstres qui hurla de douleur. Du sang commença alors à perler sur la peau de la créatures.

" - Alors ? T'en veux encore où tu reste ici te prendre une dégelée ?"

demanda Erith d'un ton narquois, la voix toujours aussi tranquille. Ce combat l'amusait énormément, en tout cas. Mais il fallait laisser les autres devaient aussi avoir leur part du gâteau. Ayant finit ses actions la jeune femme retourna se mettre à l'écart pour regarder la suite du festival d'attaques. Elle s'assit donc mollement sur une pierre, par trop loin pour pouvoir suivre le fil du combat et agir lorsque se sera de nouveau son tour.

Spoiler:


_______________________

GROUPE 1


HP: 150- 30 = 120
CS: 180-20 = 160
PA: 60
PP: 60
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:29



Argès était rester silencieux et immobil tout le long du combat mais cette fois il fallait réagir, le monstre qui leurs fesait face était d'une puissance routable.

"que mon cosmos te térrasse!"

Argès intensifia sa cosmos énergie.

"DIAMOND DUST!"
Diamond Dust / Poussière de Diamant(10% de CS, Attaque Faible)

Argès, d'un geste de la main, envoya une poussière de diamant sur son adversaire. Argès posa un genoux à terre, ces blessures c'était réouverte.

Coups donner: 10 Cs ( Diamond Dust)

Coups reçu: 30 Cs
Coups parer: /

Hp: 120-30= 90
Cs: 170-10=160
PA: 50
PP:50
Groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Elias


Nouvel Éveillé
Elias

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue120/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue90/150Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:33

Le géant qui s'occupait du groupe ou Elias se trouvait avait subit les multiples assauts des puissants guerriers presents.Le monstre ne tenait presque plus sur ses jambes mais il resistait quand même. Elias vit une ouverture et n'hesita pas une seconde avant de se ruer sur le monstre. Il le mitraillait de coup avant de lui lancer son attaque.

"SUBIT MON COURROUX !!!"


Elias joint ses main et les pointa en direction du géant


AURORA THUNDER ATTACK

attaque puissante 30 CS.


Un vent glacé partit des main du chevalier du cygne qui vint s'abbatre sur le monstre.Il était gelé des jambes jusque au cou. La glace se brisa le géant tombat violement sur le sol. Les combatant regardait le corp du géant. Apres quelque minute le monstres se releva ...

"Il est resistant"

Dit Elias en grincant des dents

-------------------------------------------------------------------------------

BILAN

120 cs - 30 = 90CS
coup donné : 50 CS ( Diamond dust et aurora thunder attack )
coup recu : une rafale prise de plein fouet reste 120 hp
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Libération des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 23:03

Les deux monstres semblaient avoir du fil à retordre avec les guerriers qui leur faisaient face. Néanmoins ils maintenaient leur sourire sadique sur leur visage.

- Vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre avec aussi peu de puissance? Ne me faites pas rire humains!


- Mon frère a raison vous ne pouvez rien contre nous!

L'aura des deux monstres augmenta d'un seul coup. Les Chevaliers se sentaient écrasés par les deux forces en ébulition.

Twin Forces Explosion

Deux énormes boules d'énergies se lancèrent sur les guerriers qui n'avaient aucun moyen de fuir. Arriveraient-ils à survivre à cette attaque effroyablement puissante?

Dégâts causés: 40 Hp (peuvent être défendu en utilisant une capacité défensive ou les PP! Attention, en utilisant les capacités défensives, certaines ne laissent pas attaquer dans le même tour)

Groupe 1 : 400 - (30+10+20+30+20) = 290

Groupe 2 : 400 - (30+20+20+30+10+20) = 270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-