RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue217/217Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue255/255Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyMar 28 Juil - 11:38

Darion était arrivé sur l’Etna, L’endroit était aussi accueillant que la première fois où il était venu. Le pouvoir de Zeus les avait amené lui et Gabrielle au lieu même de la disparition des divins. L’archange serrait toujours la main de sa compagne qui ne semblait pas en avoir fait cas. Il fallait détruire la pierre de l’édifice qui retenait les dieux au plus vite. C’était bientôt la fin, le retour sur l’olympe. Ca faisait un moment que l’archange attendait ce moment et peut-être laissé un peu les humain se débrouiller tout en veillant sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue207/207Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptySam 1 Aoû - 12:11

Kyros arriva finalement sur l'Etna en compagnie des autres Chevaliers qui l'accompagnaient depuis le Sanctuaire. Le Chevalier du Sagittaire portait toujours l'Artefact dans sa main droite. Il avança de plus en plus en direction du sommet, c'était sûrement là haut qu'ils pourraient faire le rituel qui libérerait leur Dieux de la prison dans laquelle ils avaient été enfermés.

Arrivé au sommet, Kyros put apercevoir deux silhouettes. Il s'approcha d'elles, méfiant au début, mais fut appaiser de voir qu'il s'agissait de deux Archanges servant le Dieu de l'Olympe, Zeus.

Kyros s'approcha d''eux et les salua comme il se devait.

- Je suis content de voir que vous avez réussi de votre côté. D'après les informations que j'ai pu colecter il faut que tous les Artefacts soient réunis pour pouvoir ouvrir un passage.

Kyros avait reconnu Gabrielle et lui fit un large sourire. Il ne savait pas pourquoi mais il faisait confiance à cette Archange.

Il n'y avait plus qu'a attendre les autres camps. Kyros espérait qu'ils ne s'attarderaient pas trop, le temps jouait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue202/202Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue205/205Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyDim 2 Aoû - 12:11

L'etna était donc le lieu ou tout le monde se retrouvait .
Kashyapa arriva a son tour .
Deux autres personnages qui devaient etre des archanges au service de Zeus étaient présents en compagnie du gold saint du Sagittaire.
Pour l'instant aucuns représentants d'Odin pourtant des cosmos ressemblant a ceux des guerriers divins se faisaient sentir non loin de la.
Les marinas ne devraient surement pas tardés a arrivés a leur tour.
Le juge avanca vers les trois autres personnes présentes en tenant fermement l'épée dans sa main.

Eh bien je vois que nous en arrivons tous au meme point .
Vous avez retrouvez votre artefact, il ne manque plus grand chose pour libérer nos dieux.
Cette fois nous allons devoir unir nos forces , et cela ne va pas etre évident , mais nous n'avons pas trop le choix.

Le juge attendait avec impatience que les autres camps arrivent.
Les spectres qui le suivaient n'allaient pas tarder eux aussi .
Les épreuves qu'ils avaient du traverser pour en arriver la avaient été des plus dangereuses et celle qui allait se produire promettait d'etre surement pire encore.


Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue217/217Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue255/255Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyDim 2 Aoû - 13:33

Darion vit arriver d’autres chevaliers, d’Athéna et d’Hades. Ils ne seraient pas de trop pour briser la prison des dieux. Bien qu’observateur depuis des siècles au service de Zeus, il y avait des siècles des les chevaliers ne c’étaient pas réunis d’ailleurs, n’avaient-il pas été créé pour se faire la guerre ? L’ombre qui avait commandité l’enlèvement des dieux n’était pas réapparut. Peut-être avait-elle pensé que jamais les chevaliers y arriveraient. Mais, c’était vrai qu’il manquait encore beaucoup de monde.

Salutation chevaliers, je me doutais bien que ce ne serait pas si simple de libérer nos maîtres. Les titans ayant eux-mêmes créé cette… Chose, et étant les pères des dieux c’était sûr qu’il ne fallait pas moins que toutes la puissance de nos dieux pour défaire cette prison.

Métatron ce demandait ce qu’il allait en découler. Est-ce que les dieux se feraient une guerre après ça ou y aurait-il un temps d’accalmie ? Gabrielle n’avait rien dit jusque là, elle si enjoué d’habitude. Sans doute le stress de cet évènement. L’important, c’était que déjà les artéfacts soient réunis et que chacun y mettent un peu su sien pour écarter les querelles. Inspirant un moment malgré le cadre infernal que constituait le mont Etna en cette époque, Darion semblait plus serin. Il aurait bientôt ce à quoi il inspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elias


Nouvel Éveillé
Elias

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue120/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue90/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (90/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyLun 3 Aoû - 1:00

Elias était enfin arriver en ce lieu Etna . Il n'avait jamais vu d'archange et cela lui fit un très bon effet leur cosmos purificateur fit se sentir Elias reposé de tout ce voyage.

"Salutation je me prénomme Elias chevalier du cygne et je viens dans le même but que vous. Libérer mon dieu protecteur !!!"

Elias s'assit dans un coin et se mit a mediter en attendant que d'autre arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyLun 3 Aoû - 13:41

-Désolée pour notre retard les amis! Nous, chevaliers d'or du Taureau et du Verseau, sommes ici pour sauver notre déesse bien-aimée!

*aider Argès à marcher, avec une armure pareille m'avait fracassé le dos, mais nous étions si proche du but, que je me devais de tenir, trop de monde dans chaque camp, avait souffert...Par respect pour ceux qui étaient tombés, nous devions continuer, jusqu'à ce que les Dieux soient libérés. Argès me fit signe qu'il pouvait tenir tout seul, donc je me suis un temps soit peu éloigner. puis j'ai regardé Kyros, puis Elias*

-Bon...bon...bon...il nous manque qui là?

*j'ai regardé Métatron, il était plus tôt joli garçon mais, actuellement, mes yeux restaient rivés sur Argès qui n'allait pas tenir longtemps...aurait-on le calme après cette tempête?*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyLun 3 Aoû - 20:01

Une demi douzaine de chevaliers étaient la présents non loin du sommet du volcan.
Il ne manquait plus que les réprésentants d'Odin et de Poséidon.
Arcas s'approcha avec Balmung toujours dans la main.
Il sentit celle ci vibrer , elle repondait surement a l'appel des autres artéfacts reunis par les différents camps.
Tout le monde s'était donc diriger ici dans le sud de l'europe.
Chacuns avait eu a affronter de nombreuses épreuves de son coté , mais maintenant il allait falloir unir toutes ces puissances pour espérer libérer les dieux.
Le tigre viking avanca vers ce groupe .

Les guerriers divins sont présents a leurs tours.
Il ne manque plus que les marinas il me semble .
J'espère qu'ils ne vont plus tarder .

Arcas était impatient de pouvoir continuer .
Il n'aimait pas rester inactif et ne savait pas trop comment se comporter avec les autres personnes présentes.
Certains avaient été des ennemis d'odin par le passé et le seraient surement a nouveau dans le futur.
Ils fallaient donc se méfier d'eux meme si leur aide était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue217/217Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue255/255Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyMar 4 Aoû - 11:43

Il ne manquait plus que les marinas. De plus en plus de chevaliers d’Athéna étaient présent. De son côté, Darion sentait la puissance des artéfacts entrer en résonnance. Ca paraissait peut-être simple d’ouvrir la porte avec tous les artéfacts mais tous n’avaient pas pensés aux conséquences. L’explosion cosmique qui s’en dégagerait serait colossale et certains n’y survivrait peut-être pas. Il fallait donc songer sérieusement à cette éventualité, mourir.

Espérons que les Marinas ne tardent pas trop. Entre le volcan en ébullition et la tension cosmique que gèrent les artéfacts et la présence des Dieux, une catastrophe est à craindre. Il faut faire vite. Mettez les blessés à l’abri.

Bon au moins les chevaliers étaient assez adulte pour ne pas se sauter à la gorge les uns des autres, c’était déjà une bonne chose. Le chevalier du taureau soutenait un blessé mais pour l’heure les archanges ne pouvaient rien faire pour venir en aide à ce chevalier. Il n’était déjà pas facile de contenir la puissance des artéfacts et l’intendant était déjà occupé à surveiller Gabrielle et la foudre de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyMar 4 Aoû - 11:49

Argès tenait debout tout seul, le taureau c'était éloigner et prit la parole. Argès resta immobil, silencieux et d'un calme légendaire puis il fixa le chevalier d'or du taureau.

"Merci de ton aide."

Argès fixa les autres chevaliers puis répondit ensuite à la question du taureau.

"La Vierge, le Gémeaux, le Cancer, le Lion, la licorne, le Bélier, la Lyre, le Phénix et le Capricorne ne sont pas encore arrivé."

Argès n'affichait aucun sentiments de douleurs ou autres restant froid et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue207/207Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyMar 4 Aoû - 19:13

Alors que Kyros se trouvait seul en compagnie des Anges, quelques uns de ses compagnons arrivèrent à leur tour. Le Verseau et le Taureau étaient présents à leur tour.

Bientôt, ils furent rejoint par les Spectres, puis se fut au tour des Guerriers Divins de faire leur apparition. Tous les camps semblaient être en possession des Artefacts de leur Dieu. Kyros retrouva le sourire, alors il était possible finalement de parvenir à libérer les Dieux.

Darion fit remarquer qu'il ne manquait plus que les Marinas.

- Espérons que les Marinas ne tardent pas trop. Entre le volcan en ébullition et la tension cosmique que gèrent les artéfacts et la présence des Dieux, une catastrophe est à craindre. Il faut faire vite. Mettez les blessés à l’abri.

Kyros lui répondit.

- Je suis sûr qu'ils parviendront eux aussi á récupérer l'Artefact de Poséidon et à nous rejoindre.

Argès semblait préoccupé par le manque de Saints sur l'Etna. Kyros le rassura.

- Ne t'en fais pas, beaucoup sont fatigués et blessés, mais ils apparaitront si nous avons besoin d'eux.

Il n'y avait plus qu'a attendre les Marinas pour réunir tous les artefacts et libérér les Dieux de leur prison dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue0/0Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyMer 5 Aoû - 10:41

Séléné accompagnait toujours ses guerriers. Après avoir libéré le passage avec l'épée, le groupe de guerriers divins pu continuer son chemin. Au "sommet" de l'Etna se trouvèrent de nombreuses personnes, tous des guerriers. La prêtresse d'Asgard devait être facilement reconaissable en robe avec son sceptre...

"Salutations."

L'air vibrait des résonnances des differents artéfacts réunis. C'était assez impressionant. Et tout le monde n'était pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyMer 5 Aoû - 11:13

Arrow sanctuaire.

Urio arriavait enfin en Italie. Il sentait la présence des siens non loin de là, arrivant sur le domaine du mont Etna, Urio, savait qu' il devait passer par la. Il se concentra et commença l' ascension du mont Etna, se déplaçant très rapidement de paroie en paroie. Il ne mit que quelques minutes à arriver sur le sommet et il put constater qu' il y avait beaucoup de monde ici même.

*** Et bein c' est quoi tout cet attroupement!! On m' avait pas dit qu' il y avait une fête.***

La licorne regarda bizzarement tous ce monde. Il ressentait un froid glacial venir d' un petit groupe de chevaliers. Qui étaient-ils? Puis il apperçut Kyros et Argés et s' avança vers eux.

- Bonjour à vous chevaliers. Puis regardant Argés. Argés j' étais partis à ta recherche pour voir ce qu' il t' était arriver, mais je vois que tout va bien et tu sembles en pleine forme.

Puis Urio chevalier de bronze de la licorne se mit en retrait légèrement derrière Kyros et Argés et se mit à regarder tous ce petit monde d' un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyMer 5 Aoû - 21:15

Au terme de très courtes présentations, le guerrier divin de Zeta prime avait prit Balmung en main et dégagé le passage. Il fit alors signe aux autres guerriers de le suivre.

Ce que la jeune walkyrie fit sans un mot ni l'ombre d'une hésitation, se contentant d'un simple geste pour marquer son accord.

Ainsi, au terme d'une dernière escalade, les guerriers divins arrivèrent au sommet de l'Etna. De nombreuses autres personnes s'y trouvaient déjà et Brunissen les salua d'un léger signe de tête avant de tous les détailler de ses longs yeux verts...

Et d'autres devaient encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptySam 8 Aoû - 21:52

hrp: j'essaye d'écrire à la première personne pour voir la différence

J'avais entendu des rumeurs en enfer, comme quoi nous devions tous nous rassembler à l'Etna. J'était retenu par des obligations personelle et quand j'appris la nouvelle j'acourus vers l'Etna. Je sentais un grand rassemblement de cosmos très puissant... très très puissant. Quand j'atteint le lieu de rendez-vous, je me retenait de frêmir. Des généraux, des chevaliers d'ors, juges des enfers, guerriers divins.

Puis j'aperçus un juge des enfers. Je m'en approchais.

" Seigneur... J'ai été retenu par des obligations. J'aurais voulu être là ces dernier jours mais je ne pouvais vraiment pas. J'ai entendu des gardes dirent que vous étiez partit pour l'Etna mais je ne vois ni notre pretresse ni les autres spectres. Il baissa d'un ton pour que seul le juge l'entendent. Ne suis-je pas de trop ici? Tout ces cosmos, toute cette puissance je ne suis qu'une larve à cotés d'eux. Par contre je n'ais AU-CUNE idée de ce que je fais ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue202/202Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue205/205Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptySam 8 Aoû - 22:18

Enfin un spectre venait d'arriver .
Le juge du seigneur des enfers s'était senti bien seul parmi les guerriers divins , saints et anges présents au sommet du volcan.
Kashyapa regarda autour de lui et remarqua que les marinas manquaient toujours a l'appel.
Seul la présence de leur artefact pourrait débloquer la passage vers le lieu ou tous les dieux étaient emprisonnés.
Le garuda se rapprocha de Djinn et lui chuchota a l'oreille.

Vois tu l'épée sacrée du seigneur Hadès dans ma main .
Les autres camps que tu vois ici on retrouvé tout comme nous un artefact appartenant a leurs dieux.
Seuls la présence de ceux ci pourront nous ouvrir le passage vers la prison ou est retenu notre seigneur.
Par contre certaines de tes paroles ne me plaisent pas du tout.
Comment peux tu te sous estimer , par rapport a ceux la.
Tu es un spectre d'Hadès , et tu te dois d'etre présent ici, avec moi pour libérer notre maitre.
Les autres ne devraient plus tarder, enfin je l'espère pour eux.
Car si il ne nous rejoignaient pas ils risqueraient ma colère.

kashyapa observait les autres personnes présentes en meme temps qu'il parlait a Amendile.
Il fallait que les spectres montrent leur puissance car si leur nombre était trop insignifiant , c'était un aveu de faiblesse qui risquerait peut etre de leur couter cher dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue130/130Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptySam 8 Aoû - 22:35

Quand la Chimère apparut au sommet de l'Etna, Kashyapa et Amendile étaient déjà présents, ainsi que d'autres chevaliers.

"Navrée du retard."

Elle salua poliment les combattants, d'un hochement de tête. Entendant les paroles du Spectre du Djinn, la jeune fille fronça les sourcils, tandis que le Garuda lui répondait avec un léger ton de reproche.
Ariane parla à son tour, apparemment le Djinn écoutant le Juge des Enfers, il ne l'avait pas vu arriver.

"Amendile, le Seigneur Kashyapa a raison : tu es Spectre d'Hadès, ta présence est nécessaire."
Elle accompagna ses paroles d'un sourire, puis avisant les autres combattants d'un oeil discret : "un Spectre d'Hadès, une larve ? Et puis quoi encore ?!"

Guerriers de Zeus et d'Odin, chevaliers...il manquait encore quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue180/180Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptySam 8 Aoû - 22:54

ariane était arriver mais pas de signe des marinas. Cela m'agacés prfondement non pas qu'il était d'habitude impatient, mais ces marinas ce permetter de faire continuer l'agonie des dieux, et surtout d'hadés. finalement arianne et kashyapa me firent la remarque qu'il était loin d'être faible. J'avais du me faire mal comprendre.

j'exagere peut-être, mais vous savez très bien que si l'envie vous prenez de me tuer. Ce serais miraculeux que je m'en sortent . Il faut avoir conscience de ses faiblesse pour progresser. Celui qui se voilent la face sera tué par son propre disciple. En tout cas je pense... c'est ce qu'on m'a répété depuis que j'ai 8 ans. Et j'en est fait l'éxpérience quand j'ai tué mon propre maître. Ce n'est pas pour ça que je n'ambitionne pas de devenir plus fort que vous un jour, après tout l'univers n'est qu'un enchainement d'évolution. Mais c'est vrai qu'un combat amicale contre un saint de bronze ne me déplairais pas. Mais ce n'est ni le moment ni l'endroit. Alors je vais arreter de philosophais parcque je vais encore me faire rappeler à l'ordre....

Mais que font les Marinas. Ils se font attendre de tout le monde et surtout des dieux. dis-je après avoir soupirez
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue190/190Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptySam 8 Aoû - 23:38

Haiken s'approchait finalement du volcan. Il était seul, Tony avait périt au cours de leur quête et les autres Marinas étaient portés disparus. Mais Haiken ne reculerait devant rien et libérer Poséidon de sa prison était primordial.

Il commença à monter jusqu'au sommet de l'Etna. Le Marina pouvait sentir plusieurs Cosmos au sommet. Les autres camps devaient avoir déjà en leur possession les Artefacts de leurs Dieux. Haiken se pressa alors, il y était presque, ils y étaient presque.

Il arriva et vu plusieurs Chevaliers attendant patiemment. Il put voir tous les camps réunis, il était le dernier. ce qui le rendait à ce moment là le plus important d'ailleurs.


- Et bien je vois que je me suis fait attendre! Voici l'Artefact de Poséidon, je pense que maintenant nous pouvons passer aux choses sérieuses.

Haiken ne se présenta pas et ne salua personne. Il n'avait que faire des autres personnes et n'était réunis avec eux simplement parce que c'était le seul moyen d'ouvrir un passage et rien d'autre.

Haiken s'approcha des Guerriers en possession à cet instant des Artefacts. Il planta le Trident de l'Empereur des Mers au sol et demanda:


- Et maintenant? Que devons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue172/172Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptySam 8 Aoû - 23:43

*j'étais à la limite de sauter de joie, quand je vis enfin un Marina paraître devant mes yeux. il était le premier, ses écailles resplendissaient à la lumière de l'artefact, j'étais émerveillée...Je me suis approchée calmement du jeune homme en disant*

-Sois le bienvenue Marina de Poseidon, nous n'attendions plus votre artefact pour libérer nos Dieux protecteurs...Tous les camps sont donc réunis...La fin de cette guerre est proche...mes amis, tant de nos frères ont souffert, mais nous avons enfin atteint notre but...Nous sommes si proches...

*Je me suis retournée et je suis repartie avec ceux qui étaient des chevaliers d'Athena. J'étais heureuse, que cette guerre Sainte se termine enfin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue150/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyDim 9 Aoû - 9:10

Arrivant à mon tour aux pieds du volcan, je sens les énergies de mes amis mais également d'autres personnes aux auras plus ou moins noires avec eux. Ne perdant pas une seconde, je déploies les ailes de mon armure et m'aidant des courants ascendants du vent tout en escaladant, j'atteins le sommet beaucoup plus vite que prévu et il y a du monde...

Je m'attendais à trouver du monde surtout pour sauver les divinités mais pas à ce point. En les observant tous tout en me dirigeant vers mes pairs et les saluant d'un geste de la tête, je m'aperçois que tout les camps sont réunis bien qu'il manque quelques chevaliers.

Veuillez m'excusez pour mon léger retard bien que je ne sois pas le dernier arrivé!!

Je souris légèrement tout en jetant un coup d'oeil sur les artefacts présents et m'attardant sur celui des Archanges et des Spectres. Je ne sais pas pourquoi mais il se pourrait qu'ils me soient utiles si je veux mettre fin à la destruction qu'inflige Zeus à mon époque.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Nouvel Éveillé
Lola

Messages : 203

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue155/155Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue175/175Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (175/175)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyDim 9 Aoû - 9:30

Après qu'Arcas eut fait les présentations il prit l'épée que tenait la prêtresse pour briser la pierre puis se ravisa et préféra monter le volcan.

Au début Lola eut du mal à monter ayant du mal à s'habituer à la chaleur du volcan, mais au fur et à mesure elle s'y habitua et réussit à rejoindre le sommet.

Elle les salua puis rejoins son camp avant de les observer discrètement. Il y avait un mélange de tout chevaliers, spectres, marinas.... ils étaient tous venus dans le même but, libérer leur dieu à qui ils avaient juré fidélité.

Elle attendit se demandant à quoi pourrait servir tous ces artefacts pour libérer les divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyDim 9 Aoû - 12:54

J'avais décidé de m'approcher de cet attroupement avec calme même si je n'aimais pas trop me trouver entouré de monde comme ca... Pendant que je montais le volcan avec calme je me sentais bien car la chaleur qui émanait de lui résonnait avec les flammes qui se trouvaient dans mon cœur et émanaient de mon cosmos. Après quelques minutes d'ascension j'atteins enfin le sommet pour me retrouver un peu a l'écart de divers groupes de guerriers. Des chevaliers d'Athéna, des marinas de Poséidon, des Archanges de Zeus, ainsi que les spectres, les serviteurs de mon maitre. Je me dirigeais donc vers eux en prenant mon temps pour observer chaque guerrier de chaque groupe et évaluer leurs forces par rapport à la mienne. Quand je fus devant les autres spectres, je leur dis avec un sourire :

Bonjour à tous, désolé pour le retard.

Ils esquissèrent de petits signe de la tête et je me plaçais à côté d'eux en attendant pour voir ce qui allait ce passer et la futur libération de mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/170Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue170/179Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyLun 10 Aoû - 12:07

Samiel avait suivi ses compagnons d' armes pour enfin arriver à leur but ultime, sur l' Etna, pour la libération du dieu suprême d' Asgard, Odin. Il se déplaçait rapidement sur les parois de l' Etna pour pouvoir enfin arriver sur le sommet. Samiel fut très étonner de voir autant de monde. Tous les camps étaient représenter avec pas mal de chevaliers sur ces hauteurs. Des spectres d' Hadés en passant par les saints d' Athéna, les marinas et des guerriers celestes. Tous avaient répondu présent pour leurs recherches d' artéfact etn ainsi pouvoir libéré son dieu.

Le jeune guerrier du nord se mit aux côtés des siens observant tour à tour tous se petit monde. Est-ce que tout allez bien se passer sur l' Etna? Y aurait-il des surprises une fois la libération des dieux terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Elias


Nouvel Éveillé
Elias

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue120/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue90/150Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (90/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyLun 10 Aoû - 20:29

Elias qui s'était mis a l'écart des autre pour pouvoir méditer tranquillement , mais il sentit quelque chose le perturber quelque chose qui l'empêchait de faire le vide dans sa tête . Il ouvrit les yeux et vit quelqu'un approcher du groupe... C'était un marina il tenait un objet qui dégageait beaucoup de puissance

*Un marina enfin !!! Ce qu'il doit tenir dans sa main c'est l'artefact de Poséidon. Nous allons enfin pouvoir procéder a la libération des Dieux*

Mais quelque chose n'allait pas . Tout ces cosmos au même endroit et sur un volcan en plus ce n'était pas bon. Un geyser de lave explosa a quelque mètres d'Elias laissant s'echapper des goutes de lave qui vinrent s'abattre sur lui . Elias reussit a esquiver . Mais cela n'etait pas bon . Le terrain ne pouvait suportait autant de cosmos concentré au même endroit.

*J'espere que ça ne vas pas prendre longtemp pour proceder a la libération parce que ce machin est sur le point d'éxploser déja que je suis obligé de degager du cosmos pour pouvoir suporter à cette chaleur*


Dernière édition par Elias le Lun 10 Aoû - 20:32, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Libération des Dieux Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Libération des Dieux Left_bar_bleue160/160Libération des Dieux Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux EmptyLun 10 Aoû - 23:08

La chaleur qui émanait de l'artefac était éttoufante même pour moi qui vivais dans les flammes, je sentis tous les guerriers présent en ce lieux subir cette chaleur à divers degré d'intensitée selon leur puissance. Alors que le marinas s'avancait tout les champs ce crispèrent car aucun ne savaient ce qui allait ce passer dans les minutes qui allaient suivre. Chacun attendaient le retour de leur dieu et avec eux l'espoir de dominer "le monde". Chaque champ ce mit en arc de cercle autour du marinas qui tenait toujours l'artefac et je me demandais pourquoi il ne semblais guère affecter par la chaleur et la puissance de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Libération des Dieux   Libération des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-