RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 31 Jan - 11:07

Niobé,

Tu ne lira pas ce message vu que tu as supprimé ton compte mais bon, pour la forme, je me permets.

Je trouve ça dommage à bien des égards.
Egoïstement je trouve ça dommage pour moi vu qu'on commence un combat et que tu le torpilles en me mettant moi aussi dans une situation ou il faut que je choisisse entre deux solutions qui me plaisent moyennement. Ce combat je voulais le faire avec toi et on s'arrangeait en mp pour que ça roule.
Tu n'aura pas eu la correction de me prévenir en mp que tu allais tout (me) planter là.
Soit, je survivrai.

Tu n'as pas eu non plus la correction d'en discuter avec les admins aux vues de ton message et des réponses qui ont suivies, soit, encore une fois je ne suis pas impacté.

Sur le coup je te souhaite bon vent avec un léger goût amer dans la gorge mais ainsi va la vie.
Tu aurais pu faire l'effort comme Sivir, mais soit...

Bon ben sur le coup je vais repartir dans mes réflexions pour voir comment je vais la jouer en solo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 31 Jan - 11:37

Bon départ à toi Niobé, j'ai vu cela un peu tardivement j'aimerai dire.

Eh bien...Comme dit, c'est bien dommage, les combats ne sont pas toujours immédiats, mais le fait est que commencer par un Event plaçait par avance le niveau un peu plus haut que d'habitude. ^^
C'est normal que le premier combat soit plus compliqué que les autres, c'est là où on acquiert les bases, ou on apprend à formuler un recap aussi et à comprendre le fonctionnement, mais comme dit, c'est certainement une prise d'habitude globale. Et...il faut tenir, ou non.

J'aurai mieux apprécié te voir faire l'effort comme notre petite Alraune, et ça c'est certain, mais c'est comme ça.

Bonne continuation en ce cas.

Accessoirement Valérian, on trouvera un arrangement pour ce combat si l'un de nous parvient à se débarrasser de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue115/15507. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue120/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 31 Jan - 11:52

Oui, j'avoue que la correction aurait été déjà de prévenir son partenaire, et d'essayer au moins de clôturer proprement. Faire en sorte que ton personnage soit tué au cours du combat ou autre. D'autant que souvent, le fait de "poursuivre au moins pour finir" permet souvent de se calmer et de relativiser. Ça a été le cas pour moi, en continuant dans l'optique de faire mourir mon personnage, j'ai appris à apprécier le système de combat et à m'améliorer (notamment grace à Ostro) ce qui m'a fait changer d'avis sur le fait de partir, et maintenant, j'ai plus que jamais envie de rester ^^ (merci mon Rhino ♥)

Prendre des décisions hâtives est toujours le meilleur moyen d'avoir des regrets. Je me dis que peut-être, en lisant ces messages, tu trouveras la force de revenir pour essayer de faire les choses correctement. Tes partenaires n'avaient pas à payer pour ton conflit avec la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 31 Jan - 18:32

Bof vous inquiétez pas, ce n'est pas la première fois que Niobe abandonne quelque chose ou quelqu'un sans avertir au préalable ça ne sera pas non plus la dernière. Quoi qu'il en soit, je t'envoie plein de courage mon p'tit Io♥ o/ ( oui je sais c'est Val maintenant rofl) Pour la suite de ce combat. Ne lâche rien, courage >_
Et étant donné que je ne viens pas pour flooder ( à bon?), je post à nouveau pour prévenir qu'à part les week end, ça va devenir compliqué de RP cette semaine. (5H/17H... 19h/21h ça commence à piquer T_T )
J'essaie ce soir en revenant de l'entraînement, mais je ne promet pas qu'il sera de qualité, bien au contraire et je m'en excuse.


Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyJeu 2 Fév - 19:22

Ah ouai en effet y'a eu du remue ménage ici x) Dommage pour le joueur, mais bon vent du coup !

Pour ma part comme vous avez pu le remarquer je suis un peu moins présent cette semaine, j'ai un pote français qui est la pour la semaine, et demain direction Belfast pour le weekend donc je vais être opérationnel d'ici dimanche soir en rentrant ^^ (après un weekend chargé en Guinness mais je tiendrais le coup !)

Bisous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue130/13007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyJeu 2 Fév - 19:54

Belfast!
Je suis jaloux de ton pote français...Et j'adores la Guiness! plus que la Superbock (ceux qui savent de quoi je parle comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyVen 3 Fév - 23:50

Juste pour dire:
Je suis pas un fou du Rp (j'aimes çà), mais ce que je veux dire, c'est que j'ai été très présent dernièrement.
La faute au fait que j'étais en arrêt maladie.
Très prochainement, je vais reprendre un rythme normal, genre 1 Post par compte par semaine (ce qui est déjà pas mal)


Donc! me prenez pas pour un fou...je suis comme tout le monde, j'ai une real life! Et y'a des moments...où j'ai plus de temps! C'est tombé pile là^^!

Mais vous affolez pas si dans une semaine où deux ça change.
Ok! Mais je suis ravi d'être revenu pile au moment où le Past avait besoin d'un coup de fouet. Et de voir Shush faire pareil...çà me fais plus que plaisir!
Longue vie au Past!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue132/17007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyVen 3 Fév - 23:52

Ok tu as 72h mrred

*Ishi sort
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptySam 4 Fév - 0:31

Toi je t'adores! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptySam 4 Fév - 7:55

Bon...

Mon ordinateur de fonctionne plus depuis cette nuit. Totalement bloqué sur l'écran principal. Je vais essayer de le réparer / l'amener à réparer, parce que c'est particulièrement agaçant.
Je demande donc un délai pour l'event avec Asya à priori pour aujourd'hui si la réparation arrive à se faire.

Apei, ta réponse est prête à l'envoi... donc ça part dès que le pc de fonctionne.

Je ne pourrais pas , non plus, répondre trop au messages du téléphone.

Toutes mes excuses pour la.gêne, je règle ça au plus vite
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue115/15507. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue120/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptySam 4 Fév - 11:00

Arf, les problèmes de pc, un calvaire (pour ça que j'en ai un portable en secours, même s'il est vieux XD)

Courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptySam 4 Fév - 17:19

Bon, merci à mon réparateur du tonnerre qui m'a fait le truc en urgence. ça remarche, mais la réparation est temporaire parait-il. Faudra le changer.

Bref, maintenant que je suis de retour sur un PC qui fonctionne plus ou moins, je vais de ce pas poster pour l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 7 Fév - 19:06

Bonsoir à tous,

Comme vous le avez pu le constater, il y a actuellement des problèmes avec forumactif, et certains ne peuvent actuellement pas se connecter sur le forum. Pour cette raison, Lydia pourrait avoir un peu de retard dans ses réponses, donc ne vous inquiétez pas, elle postera lorsque le site sera de nouveau accessible.

En espérant que ce soucis soit réglé rapidement ... bonne soirée à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue130/13007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 7 Fév - 19:33

j'ai moi même eu quelques grésillements aujourd'hui!
comme si j'allumais une vieille télé.

Un hacker qui éssait de choper nos coordonnées, très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 16:04

Je posterai demain, weekend assez mouvementé mrred
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 21:13

Yop!
J'ai quelques soucis avec Internet depuis hier (à cause de la météo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 14 Fév - 11:44

Désolé pour l'avancement de l'event, mais je suis malade. J'ai chopé la grippe de la fille d'un ami et j'ai la tête comme un ballon sur le point d'exploser. Je ferais de mon mieux pour suivre et ne pas trop prendre de retard, mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 14 Fév - 11:52

Je vais être en congé la dernière semaine de février. Je pars à Venise et ne pourrais pas poster durant mes vacances. Je vais faire de mon mieux pour avancer les combats qui sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMar 14 Fév - 14:27

Je reviens ce soir les enfants, j'ai eu un contretemps boulot. Toutes mes excuses pour ceux qui ont attendu, je me remettrais à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyJeu 16 Fév - 20:35

j'ai besoin d'une allonge contre léonidas: mal de crâne imprévu (si seulement on pouvait les prévoir) dû à un bébé énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyJeu 16 Fév - 20:39

Lydia, c'est noté. Passes de bonnes vacances Smile

Bon retour Isanca !

Et délai accordé pour toi Corell, bon courage avec le bébé et l'crâne °°

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyJeu 16 Fév - 21:31

Yup, bon courage Coco!

Merci Asya
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptySam 18 Fév - 19:48

Yop!
Semaine encore mouvementé niveau météo (après le vent, la rivière qui est sortie de son lit)
Demande un délai pour les rps (j'vais tâcher de me mettre à jour demain

Juste en passant: Pour finir le combat Vs Auguste, vu que Sivir est déjà KO, elle a pas besoin de répondre? J'ai juste à faire mon KO est on clos le combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue115/15507. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue120/16007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptySam 18 Fév - 19:56

Courage Ostro!

Et oui, cette fois, on t'attend! Je ne fais pas de poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore


Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
Pandore

Messages : 285
Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 32 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 32 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 8:03

Je suis de retour ...
Désolée pour l'absence accidentelle, ça on peut le dire. Je pense pouvoir reprendre doucement le rp, maintenant que j'ai moins mal ...
Voilà voilà, paix et amour sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-