RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Almas


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Almas

Messages : 22
Armure : Gold Cloth des Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 19:18

Hello les gennns,

Alors voilà, comme vous avez du le remarquer, je passe beaucoup moins en ce moment ! et pour cause j'ai pas mal de travaux terriblement en retard en art appliqué et je passe plus mes soirées à travailler qu'avant finalement et là y'a un travail non finit que je dois rendre absolument pour Vendredi matin au plus tard ... et du coup, bah je préfère annoncer ma baisse de régime ! -à cause de mon emploi du temps pourrie !- mais aussi pour vous dire que je vous oublie pas !

Voilou voilou ! gomen pour le rp important (évent) et pour la FT qui traîne en longueur :/ j'aurais pas le temps cette semaine :/ ça m'embête un peu, mais je peux pas faire autrement en fait XD, ça ira mieux la semaine prochaine comme je serais en stage ! '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue115/15507. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue120/16007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 15:26

Pas vraiment une absence, mais je signale que j'ai chopé la grippe. Combinée à une surinfection de l'œil droit que je peux pas ouvrir, début de bronchite et acidité de l'estomac... le tout pendant la mauvaise période du mois, donc je vous laisse imaginer mon état.

Normalement, ça ira mieux dans deux jours! Je doute pouvoir poster entre temps...

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 16:47

ah ouais tu fais tout en un ^^ bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 11:57

Semaine très chargée pour ma part, idem pour la semaine prochaine. ( pire à l'approche avec le concours qui approche et ma coatch qui me mène une vie de blublu!)
Je tente de m'organiser irl pour faire un rp par jour, mais je ne pourrais faire plus. (- d'autant plus que j'ai le graph à finir meaculpa)
Bonne merde à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue130/13007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 14:00

@Sivir: Rondelle de citron tout les jours pour les remontées d'acide...et si çà suffit pas: Coeur d'artichaut!
Pour la grippe : Grog!!! (Thé vert, miel, citron et gnôle si t'en as l'âge^^)
@Aiacos: Le Graph est pour le moment très très bien! Si quelques bugs il y a, rien ne nous permet de nous y retrouver

Pardon, les Staffeux, je me suis permis...
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue115/15507. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue120/16007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 18:14

Rondelle de citron pour les remontées acides???? Euh, non c'est l'inverse en fait, je dois éviter tout ce qui est acide, donc plutôt des pâtes et du riz quoi XD

enfin, avec du Spifen, ça va mieux dans l'ensemble, mon seul problème, c'est mon œil droit, avec l'infection, il pleure sans arrêt, mais je pense pouvoir dire être apte à rp quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 21:22

Bonsoir à tous,

Almas, bon courage !

Sivir, c'est la période en moment avec ses saletés de grippes, gastro et Co. Soigne-toi bien, et reviens nous en forme !

Aiacos, merci de prévenir. Courage à toi!


Pour ma part, Petit poulpe et à demi-mort et bien malade, mais de retour. Mes excuses pour les partenaires de rp, les réponses devraient être à jour d'ici la fin du week end (juste le temps de comater un peu et c'est bon !)

Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptySam 14 Jan - 19:38

Salutations ! Bon, je vais pas faire mon chieur plus longtemps MAIS... j'aime bien de temps en temps. DU COUP... c'est pour vous dire que la fin de mes vacances approche (trop de tristesse c'est abusé) et que je vais profiter à fond de ma dernière semaine avant de remettre le pied sur ce sol monstrueusement froid qu'est la métropole. Passer de 35 à -2 ça va faire un choc juste horrible. Voili voilou, bisous à vous et une fois rentrer je reprendrai un rythme plus... régulier ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyDim 22 Jan - 22:44

Double post pour signaler la fin de mes vacances...demain je reprends un rythme normal pour poster, désolé pour le retard !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 23 Jan - 18:43

Bonjour.
L'activité RP peut reprendre son cours je suis de nouveau OP. A noter qu'a partir du 10 avril cependant je risque d'être absente soit en définitif soit pour une durée indéterminée de part la réussite d'un exam assez hardcore que je prépare. Le graphisme sera fin prêt pour cette date, ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyJeu 26 Jan - 20:49

Bonjour !

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour l'absence non signalée. Ensuite je risque d'avoir aucune activité Rp pour le moment (temps indéterminée). Mes études prenants beaucoup de temps et d'énergie couplé à un job étudiant, je ne peux aligner une activité Rp pour l'instant.

J'essaierais de revenir au plus vite. Encore pleins d'excuses.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyJeu 26 Jan - 23:49

@Shizuo, bon retour à toi !

@Aiacos
, bon retour également. Et c'est noté pour la période donnée (faudra juste p't'être le rappeler au moment T, parce que gruyère oblige !)

@Minos, Bon courage pour les études et le travail étudiant. Les deux ensembles font rarement bon ménage, et peuvent être particulièrement éprouvant. N'hésite pas à nous tenir au courant !

------

J'annonce également un léger ralentissement sur deux jours. Comme expliqué, je loge actuellement à l'Hotel, avec une connexion payante et, surtout, je suis salement grippée. Donc pendant deux jours, je ne pourrais me connecter réellement que le soir (mais pas de soucis, je garde les pages ouvertes concernant les RP pour pouvoir taper vos réponses même en étant hors ligne :p). Connexion possible du téléphone, néanmoins. C'est l'histoire de deux petits jours (Vendredi et Samedi notamment).

Normalement le combat d'Asya sera posté demain soir, donc.
Concernant les éventuelles questions, ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas très rapidement, les réponses seront tapées et envoyées, normalement, le soir ! Si c'est urgent, merci de vous tourner vers les collègues ^^.

Bonne soirée à tous, et je vous dis à demain soir. Si dans la journée vous me voyez connectée et que je ne vous réponds pas : pas de panique. Pas que j'ignore vos messages, même si je les lis. Seulement qu'il est très difficile d'y répondre sur un écran miniature :p
Des bisous plein de microbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyVen 27 Jan - 9:51

Chers membres, merci donc de privilégier les autres membres du staff si vous avez des questions ces prochains jours. Laissons Asya faire ses... trucs... à l'hôtel Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 14:29

Corell a écrit:
Laissons Asya faire ses... trucs... à l'hôtel Siffle

Même pas vrai d'abord ! Razz

Plus sérieusement, toujours salement grippée, mais de retour avec une connexion stable. Donc l'absence est levée ! Prête à reprendre du service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Pandore


Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
Pandore

Messages : 285
Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 13:01

Salut les potos !
Désolée pour ma baisse de présence, je commence le code et j'ai beaucoup de rendez-vous qui s'enchainent pour ma nouvelle vie ( <3) donc je suis beaucoup dehors !
Mais je ne vous oublie pas !!
J'espère vite trouver mon nouvel équilibre et reprendre activement le Rp !!
La bise les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 13:28

Si c'est pas des RDV professionnels, fait le...TEUH!EUH! Pardon...fait les venir chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 15:32

Bon courage Pandore, je passe moi-même le code je sais que c'est prenant.

Reviens nous vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 20:07

Put'1 de Mer**!
J'ai des pertes de connexions toutes les 10minutes...
C'est pas vraiment une absence, mais juste pour dire que je peux perdre des Post.

Mais comme dit à Asya L. heureusement je fais des sauvegardes de ce que j'écris!...çà me permet de contourner ce put'1 de désagrément de mer**!
[ils font des travaux dans mon bled, et notamment la fibre optique...c'est ptêt çà]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 21:48

Hello à tous,

Bon je vais faire très bref pour éviter de vous faire perdre davantage de temps. Déjà que je n'aime pas les systèmes de stats, mais lorsque ces derniers ne sont ni équilibrés ni maturés, c'est encore pire. C'est pourquoi je préfère couper court à tout énervement superflu et débat inutile sur le bienfondé d'un système qui a probablement été réfléchi durant des années (preuve en est de son incontestable stabilité et équilibre) : je quitte le forum.

Je ne participerai donc pas au débat du "comment cela se fait-il que la majorité des joueurs (moi y compris) possède une attaque faible avec l'effet destructeur ?", ni celui du "pourquoi les rangs bronze n'ont-ils aucune chance avec ces stats ?", ni même encore celui du "à quoi peut bien servir une attaque moyenne ?"... et bien d'autres encore...

J'aime le RP mais là concrètement je me suis tapé je ne sais pas combien de lignes de règles avec des calculs à tire-larigot pour faire un satané kit d'attaques, afin de participer pleinement à une GS... pour que finalement je doive tout me retaper dès mon tout premier tour de mon tout premier combat ? Je suis désolé d'annoncer ça comme ça mais cela m'a totalement découragé, donc je passe mon tour. Il n'y a qu'un seul autre forum RP sur lequel j'ai ressenti la même frustration, mais cette fois-ci des années après mon inscription, et ce forum c'est rpgss.

N'ayant aucune envie de recommencer ici, je préfère vous souhaiter une excellente continuation à tous. Mention spéciale pour Ostro que j'apprécie particulièrement pour sa bonne humeur, son style décalé que j'adore mais à fond ! J'aurais beaucoup aimé RP avec toi Ostro, et avec d'autres aussi. Mais je suis navré : le prix est trop élevé. Je bouffe suffisamment de calculs et de mélasse au boulot, et je ne peux me permettre de me "détendre" sur un forum où je vais devoir faire la même chose.

Bonne continuation à tous et bons RP à vous,

Niobé

PS : merci de supprimer mon compte au plus vite afin de libérer le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 22:00

Put'1! Fais pas chier!
J'avais plein d'idées avec toi!

Et crois moi...J'en suis pas à ma première défaite (en fait je crois n'avoir jamais gagner aucun combat!) Mais je m'en fous je joue mon perso, et je trouves que tu joue le tiens super bien!

C'est sûr tomber directe sur une GS çà le fais pas. Mais dis -toi, qu'il y a un Coach en enfer, qui s'est promi de former toutes ces jeunes recrues (et t'en fais partie^^). Comme je l'ais déjà dit, j'ais adorer lire tes Rps! C'est plutôt rare, je lis pas tout, mais quand j'accroche, j'accroches pour de bon!
Te laisses pas abbatre pour un seul combat...laisses moi te rejoindres, Hadès adores çà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 22:05

Je poursuis parcequ'à mes yeux c'est important!
Ton Rp ainsi que celui de Sivir(j'ais pas lu les autres, mais je crois que Nero va bien me plaire) m'ont été d'une aide incroyable pour jouer Ostro!
En partant, mon poto, je risque d'y perdre mon âme...T'inquiètes si on perds cette GS, j'ais ma méthode à moi pour regonfler le camps d'Hadès (En période de paix, t'as le droit de brûler toutes les villes que tu veux, Uhuhu! C'est devenu mon péché mignon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 22:07

Aucun rapport, mais t'es du sud-ouest?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 22:45

Donc si je résume:
- tu viens jouer à un jeu alors que tu sais que tu n'en aimes pas le fondement même, ici le système de combat qui est le coeur du forum (qui plus est dans un manga shonen, faut le faire)
- tu te permets de critiquer ces règles alors que tu ne les comprends pas et que tu viens à peine d'arriver,
- tu t'en vas dès la première occasion alors que justement, on est cool, on se met à a place et on te laisse refaire ton kit sans soucis.

J'ai envie de dire que j'ai une vie et pas de temps à perdre avec ce genre de choses, donc bonne continuation!

Ostro, vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyLun 30 Jan - 23:37

@Corell: Aucun problèmes! J'ai autant envie de rp avec toi. Avec tous d'aileurs! Autant de personnalité, c'est génial!


Mais j'avoue, j'ais des préférences qui sont liés à mon propre Rp (Détruire, tout casser...tout çà...Qui sait, un jour je deviendrais peut être le Gold Saint du Taureau^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 31 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 31 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 EmptyMar 31 Jan - 9:20

c'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de RP ensemble Smile tes délires me plaisent bien ^^ mais Corell est trop sérieux, on se fera une rencontre avec Caedus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-