RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Corell

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMer 22 Fév - 8:28

Bon retour Nyny! Prends ton temps y'a pas le feu au lac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
Pandore

Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMer 22 Fév - 9:47

Peut être pas au lac, mais aux enfers si XD !
Valérian

Indépendant
Valérian

Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyVen 24 Fév - 12:26

Bonjour à tous, je voulais m'excuser pour mon manque cruel de participation cette semaine qui me fait louper mon tour dans le rp avec Skan et le BS Scorpion.
Comme dit à Ishiro en mp je ne vais pas me trouver des excuses, je n'ai juste pas eu le temps de venir sur le forum (boulot, enfants,... la vie quoi) et j'ai zappé les mails m'annonçant les mp reçu.

Voilà, toutes mes excuses. Vu que je me suis fais une belle entorse mardi soir je devrais être présent assez facilement pendant les trois semaines qui viennent, merci au médecin des urgences ^^.
Ishiro

Black Saint
Ishiro

Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue132/17007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (132/170)

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyVen 24 Fév - 12:28

Comme dit en mp, je te laisse poster Wink
Sivir

Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue115/15507. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue120/16007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (120/160)

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyVen 24 Fév - 15:29

Ah ben copain d'entorse... je me suis fait la même ce matin au boulot en déménageant les cartons... mais bon, moi à l'inverse, ça devrait me rendre plus disponible que jamais Smile
Asya Leskov

Général
Général
Asya Leskov

Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyVen 24 Fév - 15:42

Alala... Décidément c'est la semaine ! Bonne récupération de santé à vous deux, vous avez l'air d'en avoir bien besoin... Et reposez-vous ! °°
et bon retour Pandore !
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Aiacos

Nouvel Éveillé
Aiacos

Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (170/170)

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyVen 24 Fév - 22:13

Valérian et sivir <3 la meilleure équipe de bras cassée du siècle x)
Apeï

Indépendant
Apeï

Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
CS:
Dieu Protecteur: Odin

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyVen 24 Fév - 23:52

Je me permet: De jambes cassées
Corell

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (168/210)

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyLun 27 Fév - 19:12

vous avez du le voir je suis absent depuis vendredi, je serai absent jusqu'à mardi/mercredi, désolé!

a+
Asya Leskov

Général
Général
Asya Leskov

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMar 28 Fév - 13:11

Effectivement, c'est plus une équipe de jambes cassées là Razz

C'est noté Corell, bon courage et reviens-nous en forme !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMar 28 Fév - 21:04

Voilà, je suis de retour ^^

Je vais répondre au plus vite avec mes PNJs et mes persos. Dès que j'aurais tout relu.

Merci d'avoir patienté pour les combats en cours ^^
Aiacos

Nouvel Éveillé
Aiacos

Feuille de Personnage :
HP:
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (170/170)

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMer 1 Mar - 17:28

Absente de vendredi à lundi pour déplacement au salon made in Asia. Il se peut que j'ai cependant le wifi, mais pour le peu de temps que j'aurais à ma disposition, autant dire que le manque de temps sera handicapant.
Shushu

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMer 1 Mar - 18:37

Pas de souci Aiacos ! Bon déplacement du coup Wink A très vite !
Corell

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyLun 6 Mar - 9:21

nouvelle absence désolé... jusqu'à mercredi.
Ishiro

Black Saint
Ishiro

Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue132/17007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (132/170)

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMar 14 Mar - 17:40

Absence de Pandore suite à de gros soucis de santé, elle devrait revenir dans quinze jours.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMer 15 Mar - 18:49

Voilà, je serai absente à partir de demain jusqu'au 21 mars. Je ne pense pas pouvoir poster durant cette période et m'en excuse auprès des personnes avec qui je suis actuellement en combat
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyVen 17 Mar - 15:52

Hello

Comme je bloque une armure actuellement (et pas des moindres!), autant donner des nouvelles. Pas eu le temps de tout voir des nouveautés mais bref, vais faire rapide pour les adieux. x)

J'annonce que je libère mon Ecaille et que je quitte le forum, faute d'inspiration, de temps, de choix à faire, et surtout d'envie finalement. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas malheureusement, mais j'aurai tenté au moins (un peu) l'univers avant. °°

Toutes mes excuses pour le combat que j'ai avec Kagaho, j'aurai bien voulu le mener jusqu'à son terme mais force est de constater que je ne prévoyais pas qu'il dure deux mois non plus et que je n'en ai plus la force actuellement. xD

Il en va de même pour mes autres partenaires RP qui n'ont pas eu la chance d'avoir une flèche rpgiste, vrai que le personnage est plutôt un échec finalement, niveau inspiration. Désolée pour vous également.

En ce qui concerne Isanca, vous pouvez le considérer mis de côté, éventuellement à la recherche d'une trace ou d'une nouvelle piste qui l'aurait menée aux connaissances de son maître/père biologique. Quant à mon compte, vous pouvez le supprimer à la suite de ce message.

Bonne continuation à vous sur ce. o/

Asya Leskov

Général
Général
Asya Leskov

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptySam 18 Mar - 5:45

Lydia, Pandore, revenez en forme toutes les deux !

Isanca, je vais être honnête : Il aurait été davantage correct que tu préviennes au préalable Kagaho, à défaut de terminer le combat pour ne pas le planter, et de prévenir le staff étant donné que tu gérais tout de même un PNJ à l'origine, qui s'est retrouvé bloqué durant un temps. Mais bon, ce qui est fait est fait. Je te dégroupe donc déjà dans un premier temps, et te souhaite une bonne continuation.

------

Maintenant, Je vais être absente quelques jours.

En effet, ma ligne internet est coupée depuis le début de soirée, ou quelque chose comme ça. On va essayer de régler ça rapidement, mais c'est pas gagné. Et là, j'ai juste réussi à squatter une connexion annexe. Cependant, je ne suis pas certaine de pouvoir l'avoir à nouveau. Par conséquent, considérez que je suis totalement absente jusqu'à ce que ce problème soit réglé.

De fait, pour les messages quels qu'ils soient (Skype, MP etc), merci de vous rediriger directement vers un autre membre du staff. Car vous n'aurez pas la moindre réponse durant cette absence.

Enfin, je vais donc poster avec Katha tout de suite, tant que ça tient. Mais si les problèmes de connexions s'éternisent, vous pouvez noter que le PNJ est également en absence.

En espérant que ça ne soit pas trop long, des bisous à tous !
Shushu

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptySam 18 Mar - 12:08

C'est vraiment dommage que tu nous quittes Isanca. Tu es une très bonne joueuse et ton passage dans le Staff, même éphémère, restera un bon souvenir pour moi. Prend soin de toi et n'hésite pas à revenir quand tu veux ! Smile

Et Asya pas de souci pour ton absence. En même temps, tu as bien mérité un peu de repos aussi, tu ne t'arrêtes jamais Razz
A très vite !!
Ostro

Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue75/15007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 33 Left_bar_bleue84/13007. Absences & Départs - Page 33 Empty_bar_bleue  (84/130)

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptySam 18 Mar - 14:12

@Hawk: tu vas voir qu'elle va trouver le moyen de piquer l'I-Phone du cousin machin pour répondre aux posts^^
http://www.Prout.lb
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyDim 19 Mar - 11:10

Asya: Même si oui, c'est dommage de le quitter avant la fin, le combat ne sera pas un souci en soi, il traîne déjà depuis un long moment maintenant, et les attaques étaient portées uniquement sur Isanca jusque-là. Ca aurait pu être plus problématique s'il en était à son commencement ou si Kagaho avait été mal en point, mais je ne me fais pas trop de souci pour lui en l'occurrence. Mise à part effectivement, le Mea Culpa de ne pas avoir porté ce combat jusqu'au bout (soit au tour prochain), que j'ai fait ici-même.

Quant à Kotaro, oui, je suis d'accord là-dessus, ayant eu pas mal de soucis pour garder mes posts intacts avec une co foireuse (et quelques "imprévus" par dessus encore), ça fait que très honnêtement, je n'ai pas eu envie de rp à la fin.

Mais bon, j'ai signalé et je le reconnais en postant déjà ce message-ci. Sinon j'aurai pu simplement attendre le dégroupage et me passer de tes remarques (qui étaient, et tu te doutes bien, déjà prises en compte de mon côté), l'attente aurait été tout aussi efficace mais moins respectueuse.

Mais bon, ce qui est fait est fait.

Rp bien!

Hawk: Moui, bonne continuation pour le forum, je pense que vous avez moyen d'avoir le matériel pour bricoler un peu les choses à venir, là dessus non plus, je n'ai pas de soucis à me faire pour vous. Peut-être que lorsque je repasserai un petit peu, je verrai de nouvelles couleurs. mrred

Bref, voilà pour les adieux. Merci de supprimer mon compte! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyDim 19 Mar - 13:47

Je passe ici pour annoncer que je suis absente jusqu'à mardi et n'ai pas accès à mon kit durant cette période.

J'avais déjà prévenu par mp mais j'avais oublié de confirmer ici
Aiacos

Nouvel Éveillé
Aiacos

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyDim 19 Mar - 23:57

Bonsoir.
Je quitte sotp, manque d'inspiration sur ce forum, les RP répondus une fois par mois malheureusement me coupent cours dans l'envie. ( certes nous ne pouvons rien faire face aux aléas de l'irl, mais 3Rps avec chacun, 1mois de latence demande réflexion.)
J'ai prévenu Corell via Message personnel, skype et avec tout autant de possibilités que j'ai pu.
Concernant Aiacos, comme je n’accorde pas d'importance à un personnage que je créer, le prochain porteur du Garuda pourra dire qu'il était ce qu'il voulait - illusion;chimère d'Hadès- qu'importe étant donné que je ne reviendrais pas pour rp.
Bonne continuation.
Shushu

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyLun 20 Mar - 20:23

Ton compte est supprimé Isanca, merci encore pour tout (même si tu ne verras pas ce message ^^)

Morgane aucun problème !

Aiacos : C'est dommage. En effet l'IRL avant tout mais n'oublie pas que certains attendaient toujours des réponses de ta part dans les RPs. Tu avais de quoi t'occuper Wink (C'est marrant moi je n'ai jamais de souci d'attente !). Je pense que le manque de temps et d'investissement peut expliquer cette baisse de motivation effectivement, ça arrive. Merci en tout cas pour être venue jouer sur Past ! (et pour nos conversations jusque 3h du mat mrred ). Bonne continuation à toi aussi.
Asya Leskov

Général
Général
Asya Leskov

Feuille de Personnage :
HP:
CS:

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 EmptyMar 21 Mar - 18:04

Ostro a écrit:
@Hawk: tu vas voir qu'elle va trouver le moyen de piquer l'I-Phone du cousin machin pour répondre aux posts^^

Eh bien figure toi que non. En fait, mon téléphone a rendu l'âme également. Du coup, il n'y avait vraiment aucun moyen de venir, haha. (Tu parles d'un timing). Mais bon, apparemment, la ligne internet a été réparée. Du coup, ça devrait être bon maintenant !

En espérant que ça tienne cette fois, mais je suis donc bien de retour !

[Edit] Bon en fait... ça vient de crasher deux fois depuis ce premier message. Donc si jamais vous me voyez plus, c'est que la ligne refait des siennes (il lui faut pas longtemps à celle-là, on dirait).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 33 Empty

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant