|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 15 Sep - 18:02 | |
| Je suis de retour et prêt à l'action
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 15 Sep - 18:04 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mer 16 Sep - 7:06 | |
| Décidemment, je poste un peu trop souvent ces temps-ci! Ceci dit, je ne pourrai pas assurer mon combat dans les 3 jours qui viennent, donc je préfère momentanément signaler mon absence! La principale intéressée à été prévenue!
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 17 Sep - 11:47 | |
| Ayant chopé une saloperie (et les 40 de fièvre qui vont avec), je tâcherai de poster comme je peux pour ne bloquer personne mais ne garantis ni la qualité ni le rythme. En m'excusant pour ce désagrément.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 17 Sep - 12:20 | |
| Oh bah merde, bon rétablissement alors ! :/ (C'est ça de se trimbaler cul nu hein !)
|
|
| |
Himmel Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 18 Sep - 0:29 | |
| Absent à partir de demain jusqu'à dimanche...
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 21 Sep - 15:12 | |
| Grosse baisse d'activité car malade ^^' je tenterai de maintenir mes réponses dans les temps mais je ne garantis rien
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 21 Sep - 15:13 | |
| Reposes toi bien et soignes toi, sinon je débarque ! °°
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 21 Sep - 19:10 | |
| Laisse-nous tuer ton perso avant quand même
|
|
| |
Himmel Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 22 Sep - 23:04 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence, mais je serai très peu présent à partir de demain et risque de ne pas pouvoir poster! Ceci est valable pour tous mes comptes.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 26 Sep - 22:58 | |
| Bon ça a dut très fortement se remarquer, mais depuis un mois que je suis pas beaucoup là et je m'en excuse ^^" La raison est qu'une personne dont je tairais le nom (mais qui se reconnaîtra) m'a foutu le nez dans le graph et le codage... Et j'ai énormément de mal à en sortir xD Faut dire qu'il m'exploite aussi donc bon...
Bref, une absence qui risque encore de se prolonger, j'en suis désolé, je reviens dès que je peux !! Mais j'm'en fais pas, vous vous débrouiller très bien sans moi !! =p
A bientôt donc ~
|
|
| |
Himmel Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 27 Sep - 12:32 | |
| Nouvell absence pour moi mais pour une durée indéterminée. J'ai des soucis avec mon pc et poster a partir du smartphone c'est pas la joie. Je tente de résoudre le problème le plus vite possible
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 29 Sep - 18:08 | |
| Absent jusqu'à samedi car en formation à Paris ! (faites pas semblant de pas le savoir le Staff !)
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 29 Sep - 18:21 | |
| Je suis pas au courant du tout moi, même que je sais pas qu'on va aller se mettre une murge jeudi ! *tousse*
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 2 Oct - 19:37 | |
| Je préviens simplement que je suis sur mon post ! Celui d'intervention au combat était déjà largement entamé... mais pas celui dans le sujet précédent :'D Ça devrait être bon dans la demie heure, mais je risque de déborder un peu.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 2 Oct - 21:03 | |
| Satine est absente pr le weekend et cela vaut pour l'ensemble de ses comptes ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 3 Oct - 14:55 | |
| Bonjour,
je vous préviens que je ne pourrais pas RP et ce avec mes deux personnages, d'ici Mercredi.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 3 Oct - 16:21 | |
| Moins une absence qu'un rappel pour signaler que je suis toujours malade et que ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger. Je vous tiens au courant mais la baisse d'activité se poursuit jusqu'à nouvel ordre.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 5 Oct - 20:16 | |
| Absence à durée indéterminée sur l'ensemble de mes comptes. Mon internet a planté depuis ce matin et rien de ce que j'ai tenté n'a réussi a changer quoi que ce soit. Même mon opérateur y capte rien. C'ay la poaaaaaasse.
|
|
| |
Sören Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 5 Oct - 20:38 | |
| Bon, on me fait signe que j'ai pas posté, c'est vrai.
J'annonce que je quitte définitivement le forum
(Je parle des weekends, le reste ça va).
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 5 Oct - 23:29 | |
| Je serai absent jusqu'à demain (compris) car malade
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 8 Oct - 19:54 | |
| Bbox mon amour....
Doit y avoir des soucis généraux chez Bouygues et ca déconne... Là suis sur Iphone et j'espère voir ca réparer (ou se réparer tout seul) dans les jours à venir.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 11 Oct - 20:34 | |
| Levée de mon absence.
Je posterai d'ici demain.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 13 Oct - 9:17 | |
| C'est à mon tour de poser une absence indéterminée, ça vaut pour tous mes comptes. Je tâcherai cependant de répondre à Kiani.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 15 Oct - 18:52 | |
| Absence jusqu'à dimanche ! Je posterais lundi
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs | |
|
|
|