|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 17 Aoû - 15:41 | |
|
|
|
| |
Mashia Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 17 Aoû - 17:22 | |
| Pour nous jouer un mauvais tour ! **SBAFF**
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 19 Aoû - 10:43 | |
| Bon, vous l'avez probablement remarqué *keuf* mais je suis bel et bien de retour de mes petites vacances fort sympathique ! Je me remets à poster en speed pour essayer de répondre aux gens avec qui je rp dans la journée (ou pas, en même temps, les gens en question se connaissent, donc c'est pas un soucis /pan).
Bref, de retour parmi vous pour pas vous jouer un mauvais tour, parce que je suis gentille moi. Et Toc.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 19 Aoû - 12:44 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 26 Aoû - 23:09 | |
| La blague sur la team Rocket a déjà été faite un peu plus haut, donc mon plan de phrase bateau pour signaler mon retour tombe à l'eau. Damned. Il va falloir me montrer original!
Mon PC est toujours HS, mais j'en ai récupéré un autre que j'avais laissé chez moi. Je suis donc prêt à reprendre le RP... Ou presque!
En effet, j’emménage la semaine prochaine dans un nouvelle appart, avec tout ce que ça sous-entend comme bordel. Mon activité sera donc peut-être réduite pendant 10-15 jours, mais pas inexistante. Je continuerai à assurer mes posts du mieux que je peux pendant cette période.
Walou. Now, it's time for hardcore trolling. :Grihihi:
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 31 Aoû - 11:30 | |
| Jara ayant grillé sa connexion (oui encore), elle sera absente pour quelques jours.
|
|
| |
Lily Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 31 Aoû - 11:35 | |
| Mais c'est une malédiction à ce niveau ! XD D'ailleurs, ça me rappel une autre personne *tousse*
|
|
| |
Aiakos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 1 Sep - 14:24 | |
| Je viens vous signaler une absence prenant effet à compter du 01/09/2014 jusqu'au 4/09/2014 inclus! Cette absence est bien entendue valable pour l'ensemble de mes comptes! Je pourrai durant ce laps de temps venir faire un tour sur le fofo, mais pas RP!
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 1 Sep - 16:51 | |
| Hum, j'ai légèrement oublié de prévenir mais je suis en vacances jusqu'à ce week-end. Je pourrai peut-être venir de temps en temps comme mtn, RP je ne sais pas, mais mieux vaut tard que jamais pour le dire ^^"
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 2 Sep - 20:02 | |
| Salut, je suis toujours des vôtres ! J'ai juste besoin de m'acheter un nouveau pc mais la money money suit pas avec du coup j'attends de me faire un peu d'argent pour ça, désolée si je bloque qui que ce soit :/
|
|
| |
Mattheus Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 2 Sep - 23:18 | |
| A partir du 10 septembre jusqu'au 3 décembre, je risque fortement d'être moins présente commençant une formation ce jour-ci^^
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mer 3 Sep - 14:55 | |
| J'ai vraiment du mal en ce moment, désolé pour ceux que je fais attendre.
Ça viendra quand ça viendra, je peux pas faire autrement.
|
|
| |
Beshter Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mer 3 Sep - 16:27 | |
| Bonjour, serai absent de demain à lundi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 4 Sep - 21:39 | |
| Bonsoir, je voulais simplement m'excuser pour mon activité quasi-inexistante de ces derniers temps et je tenais à vous faire part d'une absence de ma part qui prendra effet à partir de demain, le 5 septembre, et ce jusqu'à dimanche inclu, le 7 septembre. À partir de lundi je tâcherai de répondre à mes RPs en retard et par la même de reprendre une activité normale.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mer 10 Sep - 20:22 | |
| Baisse d'activité de mon côté suite à des soucis de santé. Ca ne devrait pas m'affecter plus d'une semaine, mais durant cette période, je ne serai pas forcément dispo tant sur le plan staff que RPGiste.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 13 Sep - 12:53 | |
| Quant à moi j'annonce au contraire mon retour ! Je reçois ma commande lundi donc j'installerai tout d'ici là et je serai à nouveau toute à vous ~
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 13 Sep - 13:27 | |
| Oh vi soit tout à nous!!! *.* J'ai hâte de te retrouver en rp en tout cas!!!! Gros bisouuus
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 13 Sep - 20:18 | |
| Bon bah comme prévu j'ai fais mon déménagement, mais suite à quelques soucis qu'on a eu avec l'installation de la fibre on aura pas d'internet avant le 24-25 septembre. Je passerai quand même pour répondre à mes RP en utilisant mon portable comme point d'accès, mais je serai donc en présence réduite d'ici au retour de la divine connexion (d'autant plus que j'ai ma rentrée, accessoirement).
Walou! o/
*tousse vers Lily pour lui signaler qu'elle peut commencer à se foutre de sa gueule*
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 14 Sep - 0:48 | |
|
|
|
| |
Mashia Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 14 Sep - 1:03 | |
| Je comprends et compatis PoisseMan.
Signé, PoisseGirl.
|
|
| |
Lily Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 14 Sep - 13:24 | |
| Si en plus tu me donnes l'autorisation XD Bon courage quand même, Monsieur le poissard. Un jour, t'y arriveras. On y crois. Vraiment. (tu as fait quoi au dieu d'internet et de l'ordinateur pour qu'il t'en veuille à ce point ? °°).
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 14 Sep - 18:53 | |
| Bon, après avoir troller comme une reloue (lol) et bien je post pour prévenir que le semaine qui vient sera peut être particulièrement difficile pour moi et que donc, niveau rp, ça sera pas ça. Bon, en même temps, j'ai pas de rp à faire donc je pense pas que ça posera problème à qui que ce soit mais je préviens au moins XD
Voilà !
|
|
| |
Messalina Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 14 Sep - 19:33 | |
| Coucou...
Voilà la je risque d'être assez inactive quelque temps... Désolée ^^'
A bientôt
Leila> un jour on fera la suite de notre rp ^^
|
|
| |
Sören Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mer 17 Sep - 18:48 | |
| Absent 10 jours à partir de RIGHT NAO.
|
|
| |
Alberich Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 22 Sep - 6:52 | |
| Je serais absent pendant deux semaines car ce sont mes vacances d'été que je prends en décalé.
La période incriminée est donc du 27 Septembre au 11 Octobre grosso modo.
Pas de larmes, les Asgardiens ne pleurent pas!
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs | |
|
|
|
| |
|