RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:39

d'ici à ce qu'ils s'affrontent à coup de cartes à jouer...

qu'a pris Kuru au p'tit déj pour décider d'un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:53

Teaser 3 et 4 :

Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:09

Bon ben ca y est, c'est le grand soir ! Le premier épisode sera diffusé simultanément au Japon et également en France. Nous allons enfin voir l'univers Saint Seiya détruit à jamais ^^ x)

D'ailleurs, ils profitent de ce jour pour annoncer également la sortie du Jeu vidéo produit par Namco/Bandai qui sortira en automne 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:21

Où il est diffusé ? Sur quel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:24

Aucune idée ... apparament dans un ciné spécial à Paris où seuls d'heureux (ou malheureux) élus ont été sélectionnés. Au pire on peut surement le trouver en streaming ! ou essayer de trouver Tokyo TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:24

ouf on est épargné XD
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:28

TV Asahi plutôt, désolé pour l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:25

Plutôt content qu'ils aient repris Pegasus Fantasy. Je trouve le Design pas trop mal, pour le reste, c'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Prêtresse d'Odinde
Moïra

Messages : 758
Armure : Haillons

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:33

    J'ai lu quelques commentaires, et bizarrement ça m'a paru assez positif. Beaucoup y trouvent l'esprit Saint Seiya bien présent, et parlent de l'épisode 1 comme à la fois fort et émouvant. Après, ce sont les commentaires des fanatiques qui ont payé leur place au ciné en avant première. Il faudra attendre de voir pour le croire, mais ça ne sera peut-être pas aussi horrible que ça, malgré les coups de poignards enfoncés dans le cœur de l'univers.

    Mine de rien, l'opening est plutôt réussi. Un bon point pour Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:53

Épisode 1 : Partie 1 | Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:14

Ben écoutez, malgré le fait que j'ai rien compris, j'ai trouvé cet épisode très agréable à regarder, et je trouves qu'en effet on y retrouves plutôt bien l'esprit de Saint Seiya !

Par contre, le changement des Cloths en pendentifs me gêne vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue50/156Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue74/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:47

ouaip, ils ont à peu près su garder la même ambiance.

bon par contre, la tronche du méchant, bof bof. pis on le voit pas assez bien, je trouve.

ah si ! et en prime du pendentif, pouah ! cette "transformation" qui dure, qui dure... et tout le monde ne peut pas en dire autant (ah non mince, je confonds avec du Gel). bref, tellement longue en loupiotes-alakon, que bof aussi, quoi. :/

et mort de laule, Shaïna maquillée comme une euh... enfin j'veux dire, avec un masque et en tant que guerrière, j'ai trouvé ça un peu abusé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 3:41

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris pour ma part. Finalement, on a tellement appréhendé l'arrivée de cette série qu'on a dramatisé la situation et ce n'est pas si terrible en réalité. Les seuls points qui me dérangent à titre personnel sont l'armure d'or de Seiya qui éclate comme du verre et les armures montées en pendentif, ce qui va quand même plutôt à l'encontre de l'esprit de la série à mon sens.

Par contre, je ne pense pas être le seul à avoir relevé les indices évidents quant à la véritable identité de Mars. À ce point de vue, le scénario est cousu de fil blanc (le générique est aussi plutôt éloquent) et c'est un peu dommage d'après moi, mais je ne le critique pas spécialement car comme nous en avons déjà parlé c'est une série faire avant tout pour les plus jeunes. Il est donc normal que la trame soit fondamentalement moins recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue180/180Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:36

Saint Seiya Omega épisode 1 ~ VostFr

Pour ceux qui aime bien comprendre aussi ce que les persos disent :3
Je viens de le regarder, histoire de, et en effet, ça bouge très bien, l'histoire est plutôt prenante même si je ne comprend pas spécialement pourquoi on ne dit rien à ce petit Kôga :/ qui, soit dit en passant, est a mes yeux attachant.

Par contre, j'ai vraiment un problème avec les doubleuses de Shaina et de Saori [okai, surtout Shaina...] mais bon, là c'est purement subjectif. En tout cas, je suivrai la série qui commence plutôt bien x)

Les armures en pendentif, c'est quand même vachement plus pratique a transporter qu'une grosse boite dans le dos...Sachant que ça se passerait de nos jours, c'est plus simple de prendre l'avion avec un pendentif qu'avec une boite dorée qui sonne aux portiques et scintille de mille feu *_*
Ensuite, c'est sur que par rapport à l'original, ça peut clasher mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:43

Oui peut être pour faire en sorte de se mélanger avec le contexte actuel, mais c'est clair que ça fait un peu du style Sailor Moon du coup ...

Je suis d'accord avec toi Skoll par rapport à Mars, le truc que je trouves dommage aussi c'est de rapprocher le Dieu (si c'est bien lui) à la planète, que l'on voit beaucoup dans le générique d'ailleurs ...

Et pour terminer, je ne sais pas si vous avez vu dans le générique également, quand on voit les Chevaliers de Bronze chacun leur tour, on voit comme un sorte de symbole d'un Elément ... J'espère qu'ils ne vont pas tourner ça à la Pokémon où maintenant il y aura par exemple des attaques Feu qui auront l'avantage sur l'Eau etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:00

Merci à ceux qui ont proposé les liens.

Bon moi déjà, je suis fan du charadesign mais bon, normal j'adore celui qui le réalise. Cependant c'est vrai que les cristaux et les médaillons donnent un coup de jeune à Saint Seiya et j'avoue qu'étant de l'ancienne génération ça me fait tiquer.
Néanmoins... Ben j'ai accroché o/ J'ai hâte de voir la suite pour voir du bon gros combat... Par contre j'ai peur que les méchants soient vraiment dans le style power rangers... Me semble que dans le générique, on en voit un et franchement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue50/156Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue74/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 9:04

http://www.hadoken-fansubs.fr/forum/viewtopic.php?f=396&t=9199#p60544

tiens, tu veux du lien ? t'auras du lien ! Very Happy

pour tous ceux qui comprennent pas le japonais... c'est à dire euh... nous tous. ^^'

EDIT : par contre, accrochez-vous ! j'ai retrouvé dans quoi Mars avait déjà joué avant. et donc, ceci explique pourquoi il ressemble à un clown.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:28

Je viens de visionner le second épisode. Je peux d'ores et déjà vous dire que les ennemis sont tout ce qu'il y a de plus humains, toute crainte est donc écartée de ce côté-là. Par contre, je n'ai pas tout compris car il n'était pas encore sous-titré (je mettrai le lien quand ce sera le cas) mais il semblerait qu'en effet les éléments occupent une place importante dans cette série. C'est du moins ce que laisse penser la manière dont c'est présenté, mais je préfère ne jurer de rien tant que je n'aurai pas saisi clairement ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:44

Merci pour ces informations Celsius !

Mais dis moi, le second épisode n'était pas censé être diffusé cette nuit ? (6h30 du mat au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:14

Il a été diffusé ce matin au Japon, cette nuit pour nous.

Un par semaine comme prévu donc puisque le premier était sorti le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:37

Oui c'est exact, autant pour moi, je pensais que c'était durant la nuit de dimanche à lundi ...

Je viens de le regarder en non sous-titré, j'ai vu en effet le moment où Soma présente les éléments, j'ai hâte de voir le Vostfr, malgré le fait que je n'aime pas trop ce fait de séparer le Cosmos avec les éléments, façon Pokémon, m'enfin bref ... Sinon l'épisode est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:58

Bon moi je suis en train de télécharger la vostfr ^^, je vais bien voir ce que ça donne cette histoire d'éléments ^^. En tout cas je remarque que même si la majorité était sceptique, et bien on regarde quand même xD, comme quoi, même si c'est du Saint Seiya new look, on ne peut pas s'empêcher de regarder, fan que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue210/210Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 0:03

http://www.dpstream.net/manga-3648-episode-002%20%5BVOST%20FR%5D.html

Le voici en vostfr! Bon, on a un mélange entre Pokémon, Harry Potter et Mars Attacks!

Des martiens qui attaques de élèves saint-pokémon!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:07

Harry Potter non ... Je dirais mélange entre Pokémon et Power Rangers ! C'étaient nos doutes depuis le début, finalement nous n'avons pas eu tort ...

Et le coup des Martiens, grosse blague ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Saint Seiya-