RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:56

Euh, non.

L'idée même de « chevalier ninja » est plutôt bancale, c'est un fait, et c'est d'autant plus dommage à voir que Haruto ne manque pas de charisme de mon point de vue si on exclut cette caractéristique. Mais en revanche, on ne peut pas parler de plagiat au niveau des techniques. Ce sont des techniques ninja dites « officielles », Naruto n'a rien inventé. C'est un classique du genre, et ce n'est pas pour rien qu'elles sont considérées comme des techniques « de base » dans ladite série.

Par contre, même si c'est également dans la logique ds choses, qu'il en vienne à nous dire qu'il maîtrise plusieurs éléments grâce à cela m'a laissé un goût amer. Pour ce qui est des armes, je dois dire que ça ne m'a pas tant choqué. Après tout, Kurumada lui-même se foutait déjà un peu de nos gueules avec ses soi-disant accessoires de cloths, ce n'est plus à ça près. Et puis, je trouve ça plus choquant de pouvoir trahir Athéna ouvertement sans perdre son armure que d'avoir une collection de cure-dents cachée dans le revers de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:45

J'ai pas envie de vous spoiler l'épisode 12* mais on apprend beaucoup de choses sur la première attaque d'Arès, les nouvelles armures et les éléments. Shun est méga classe aussi. Wink


Dernière édition par Olrik le Lun 18 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:52

c'est le 12 lui ^^

Le 11 c'est avec un autre personnage avec un lien avec Mars
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:55

vous avez le lien du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:57

Oui 12 en effet. Razz
Je l'ai regardé en sous-titré anglais je ne pouvais pas attendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:59

Le lien est caché.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellya


Nouvel Éveillé
Ellya

Messages : 81

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue166/166Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/166)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 10:18

Je ne dirais rien de plus sur cette série, mes opinions correspondent à bon nombre de celles déjà exprimées. Mais je n'aurais qu'une question.

Koga est le fils de Seiya ou pas ? Ce qui expliquerais qu'il trainait dans les pattes de Saori. Si oui qui est la mère, Saori ?
Elle a les cheveux roses/mauves clairs, Seiya à les cheveux marrons ---> Koga à les cheveux orange foncé/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 11:00

Ce n'est pas dit clairement, et je pense que c'est justement ce qui en fait un élément important de l'intrigue. M'est avis que si c'était le fils de Seiya ou de Saori, ça aurait été dit clairement, sans quoi ça nous fait une redite de Naruto (déjà qu'on se tape un Chevalier Ninja...). Très honnêtement, je ne le souhaite pas car d'une part ce serait trop facile comme explication, et que d'autre part ce qui fait la beauté de leur relation est qu'elle est platonique, car interdite. Une déesse et un mortel ne peuvent s'aimer, ce qui en fait en quelque sorte des amants maudits. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il se peut aussi que la série prenne fin sans que la réponse soit clairement donnée (ça s'est déjà vu) et j'aimerais tout de même connaître le fin mot de l'histoire, quitte à ce que ce soit une amère déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 13:55

Eh bien! Je découvre l'Anime actuellement, et je suis litéralement scotché!
J'ai vu épisode 2 et 3!
J'adore les persos (sauf Kouga! comme d'hab, je n'adhère pas au Pégase). Mais je suis ravi de voir une Amazone de l'Aigle digne de ce nom!
par contre le duel qu'elle fais avec l'autre, j'ai pas su reconnaitre l'armure (parcequ'il me plait bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 14:07

C'est en allant chez mon frère cadet que j'ai découvert l'animé. Au départ j'étais contre la série car ils ont arrêté lost canvas. Pleure de ne pas voir Degel.
J'en suis arrivé au 20 ème épisode j'ai jusqu'au N°25 sur mon disque mou, alors je ne te spoilerai pas concernant une certaine armure Razz

Si je veux m'informer sur toute les myths cloths et tout le tralalala, j'vais voir mon frangin. Lui le collectionneur et moi la rpgiste.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 14:53

Faudra le recruter ici, ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 15:04

C'est pas possible mon cher, mon frère n'est pas du genre à RP (En fait l'écriture le fait littéralement chier), il est du genre à être sur un fofo spécial myth Cloth et acheter tout les produits dérivés de St Seiya qui vient direct du Japon. Chacun son truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 15:47

Henriques a écrit:
par contre le duel qu'elle fais avec l'autre, j'ai pas su reconnaitre l'armure (parcequ'il me plait bien^^)
Armure de la Dorade si ma mémoire est bonne.

Par contre merci de ne pas dériver du sujet initial, il y a d'autres endroits pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 16:08

Oui! Daurade! çà me reviens.
Je viens d'engloutir épisode 8,9,10.
Par contre j'ai un problème avec Mycène.
Donc on se retrouve quelques années à peine de Seya et sa bande (puisqu'il apparait tout beau et tou jeune en sagittaire), mais on te balance un Gold Saint vieux avec l'armure du Lion. Ben...je sais pas, çà me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 17:13

J'apparenterai ça à la jeunesse éternelle parce qu'ils ont eu le sang d'Athéna. Après en 15-20 ans tu vieillis quand même. Moi même certains trucs me choque. D'ailleurs le premier truc qui m'a choqué c'est le visage de Saori au premier épisode. Je me suis demandée si le dessinateur n'avait pas bu un peu trop de saké. Pas beau le dessin. Pour les gold, euh là dessus c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 17:21

Concernant des Golds Saints qu'on ne connait absolument pas et qui paraissent la trentaine, crois moi tu seras surpris dans les épisodes à venir Wink (vivement que tu atteigne le 28ème épisode, tu auras une sacrée surprise aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 17:56

Ok Shushu! Razz

Je reste fan quand même de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 17:59

Shushu me fait languir d'avance alors que je viens de finir de regarder l'épisode 21 où mon corps a vibré d'intensité et d'émotion. Nah maissssssssss. J'fais faire un tour ce soir sur le lien que m'a donné mon frère.

P.S : Bah ça donne une nouvelle perspective de SS hein et des idées en plus Razz Par contre les larmes ça changent pas. Vive le sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 18:34

Je dois dire que je viens aussi de terminer l'épisode 21; et je dois dire, waouh. Mon esprit de chevalier en a vibré plusieurs fois, même si certains moment paraissaient WTF !

Je regarderais la suite, plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 18:55

allez! Je retourne visionner çà en VO sous-titré Portugais^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:33

La deuxième saison (à partir de l'épisode 28) vient de commencer il y a peu avec l'assaut du Sanctuaire, et accessoirement un nouvel opening. Plusieurs Gold Saints ont déjà été révélés, et il s'avère que celui des Gémeaux serait en réalité une femme nommée Paradox. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 19:33

Le nouvel Opening, que je trouves pas mal du tout :

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 19:45

Effectivement! C'est pas mal.

@Shushu: Tu veux que je te fasses ton Kit Attaque?...J'ai un perso spécial pour toi, un chef-d'oeuvre! Tu prends?Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 450920
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue154/154Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue176/176Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue154/154Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Left_bar_bleue176/176Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 16:44

Désolé pour le double post ^^

Je viens de me visionner les 38 épisodes de ce Sts Omega. Plutôt que de vous faire de nouveau un long post détaillé sur ce que j'ai aimé ou pas aimé avec force réflexions, exégèses, etc... je vais faire bref : j'avais un a priori plutôt négatif au départ - les graphismes "enfantins", les Cloth Stones, les Armures qui font plus fringues qu'autre chose, Poudlard, pardon... la Palestre (le coup des vacances m'a tué !), le Mars-Golgoth, les Martiens qui ont un air ridicule, certains passages inutiles voire carrément craignos (les Saints obligés de bosser pour traverser la mer en bateau, mondieumondieumondieu...), le look "Sailor Moon" de Yuna (ça sent le fantasme japonais de collégienne en jupe tout ça) - mais au fur et à mesure que je visionnais les épisodes, je me suis laissé emporter par cette série qui recèle de beaux moments, tout particulièrement
Spoiler:

Tout n'est pas parfait bien sûr et elle est en-deçà de la série qui a bercé notre enfance mais dans l'ensemble je la trouve plaisante même si l'équipe aurait pu essayer de faire quelque chose d'un peu plus abouti que le sempiternel "Bronzes-qui-luttent-pour-sauver-le-monde-en-combattant-des-ennemis-qui-sont-plus-forts-qu'eux-mais-arrivent-quand-même-à-leur-foutre-une-branlée-en-enflammant-leurs-Cosmos-pour-Athéna-et-le-pouvoir-de-l'amitié...". J'ai néanmoins apprécié les petits clins d’œil à la série de base, notamment l'apparition des anciens Bronzes (pas encore vu Ikki par contre), surtout celle de Hyoga.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Saint Seiya-