RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les prisonniers de la secondes prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue180/180Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:31

~ Arrow Post de récupération – Vallée des Amoureux

Les enfers sont ténèbres…Silence mortuaire et désolation glacée se faisant unique pour n’être plus qu’infernal sépulture fait d’horreur et de châtiment. Il n’y avait que ce silence assourdissant ses oreilles qui comblait le vide semblant prendre place tout autour de la Balance. En réalité, il n’y avait pas que ça. Dans le lointain, il pouvait entendre les cris des damnés qu’il aurait préféré muet tant ceux-ci pouvait chagriner son cœur mais avivait pourtant une détermination brulante. Il y avait également les rumeurs des combats éclatant entre les spectres et ses frères d’armes auquel il n’avait pu être aussi attentif durant son propre duel. A présent, il pouvait y accorder plus d’importance alors qu’il cheminait rapidement vers la prochaine prison.

Des pétales de roses écarlates voletèrent avec grâce sur un courant d’air invisible, lueur de vie et de beauté fragile dans cet univers de mort et de désolation. La scène avait tout d’un rêve et cette vive constatation rappelèrent à sa mémoire un combat trop proche, une blessure qui ne cicatriserait pas aussi aisément que celle que son armure avait réussit à panser. Brutalement arrêté, Dohko attrapa entre ses doigts un pétale qui le narguait, narguant même les ténèbres de sa subtile beauté. La douceur du pétale sur sa peau fut étrangement rassurante, apaisant son cœur et son esprit tout à la fois encore troublé par un combat pourtant terminé. La suavité du parfum l’embaumant le calma aussi bien, et c’est avec un sourire de dérision qu’il reprit sa route, gardant pourtant le pétale entre ses doigts telle une preuve de son retour à la réalité.

Son esprit ne devait pas vaciller. Il devait continuer d’avancer plus profondément encore, accompagné par la prière de son armure et de ses frères d’armes qui comptaient sur eux.

Trois étaient tombés durant son combat, et cette triste pensée arracha un soupir chagriné au chinois. Deux ors avaient disparu dans les limbes du royaume des morts, deux frères d’armes, dont son voisin zodiacal, et un cosmos plus jeune mais si près... Mais leur défaite n’en demeurerait pas une. Parce qu’ils allaient vaincre, eux, les survivant pour que leur noble sacrifice ne soit pas vain et que la lumière de leur chère déesse puisse chasser les ténèbres infernales se dressant sur leur route.

Ils devaient délivrer Zeus pour que l’équilibre, déjà trop fragile, ne perdure. Nulle autre divinité ne pourrait assumer la régence sur l’Olympe…Et surtout pas Arès ou Eris. La Violence et la Discorde. Avec eux libre de toute contrainte, la Terre deviendrait un champ de bataille et de divertissement, et cela, il ne pouvait le tolérer. Aucun d’entre eux ne le voulait, eux qui étaient les protecteurs de la paix.

Les deux combats qui prenaient place dans la prison l’attirèrent telle un papillon l’était de la flamme de la bougie mais il ne se détourna pas de son chemin. Le juge de la noblesse affrontait un membre de sa caste qu’il ne connaissait pas, mais qui semblait puissant bien qu’immature, peut être…Ses doigts s’ouvrirent pour dévoiler le pétale rubis dont émanait la même énergie que ce fameux inconnu. Le Poisson ? Pourtant…Il ne reconnaissait pas ce cosmos. Sa mâchoire se crispa, le pétale en profitant pour s’échapper de sa poigne et rejoindre ses comparses dansantes. Il reprit son chemin, étoile doré se concentrant sur l’autre combat tout aussi terrible qui se déroulait entre un spectre et un jeune chevalier.

Il ne se détourna pas de son chemin, s’avançant dans le silence macabre assourdissant de désolation. Il allait rejoindre son ami. Un sourire dérida ses traits. Après tout, il devait aider l’handicapé, n’est ce pas ?


Dernière édition par Dohko le Mer 14 Mar - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue157/157Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue168/168Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:05

Arrow 1ère Prison

Ysselda, Guerrière Sacrée de Mjolnir, quitta la Vallée des Amoureux pour se diriger vers la seconde Prison, le Temple des Envieux. Elle avait un peu retrouvé son allégresse et semblait de meilleur humeur qu'il y a quelques minutes, lorsque Nas avait fui le lieu de leur combat. Après tout, elle s'en rendait compte maintenant, elle avait quand même suffisamment impressionné un adversaire, qui appartenait quand même à l'élite des Armées d'Hadès, pour qu'il prenne la poudre d'escampette ! La jeune femme n'y avait pas pris garde sur le moment mais ce Nas avait un Cosmos largement supérieur au sien et en tant que tel , n'était pas un adversaire à négliger.

Et pourtant, elle, jeune Asgardienne ayant à peine revêtue sa Robe, et ne faisant même pas partie des fameux Guerriers Divins, venait d'infliger une cuisante défaite à l'un des membres éminents de l'armée infernale !

Souriant, elle brandit son Marteau vers le ciel et cria d'une voix fière :

Divinités infernales, qui donc allez-vous m'envoyer maintenant ?!

En réponse à son cri de défi, un coup de tonnerre retentit dans les nuées du Royaume des Morts, comme si Thor en personne approuvait ces paroles.

Elle aborda enfin la seconde Prison. L'atmosphère qui y régnait était étrange, bien différente de la Vallée des Amoureux. Déjà il pleuvait ; ce n'était pas une pluie ordinaire : les gouttes qui la composaient étaient noires comme de l'encre et glacées. Elle rabattit le capuchon de sa grande cape bleue et continua sa progression.

Une étrange construction se profilait au lointain. Ysselda s'en approcha et ses sourcils s'arquèrent car c'était la première fois de son existence qu'elle voyait un bâtiment de ce genre : quatre statues massives, représentant des personnes assises, encadraient une porte menant à l'intérieur. Devant l'esplanade, des colonnes gigantesques gisaient au sol ; elles portaient toutes des symboles étranges qui étaient complètement inconnus à l'Asgardienne.

Un éclat doré attira son attention : non loin d'elle, un homme portant une Armure d'Or se trouvait près de l'édifice. Elle le voyait de dos donc elle ne pouvait distinguer ses trais, mais elle savait qu'il n'était pas un ennemi car elle avait reconnu en lui l'un des Saints d'Athéna. D'ailleurs, son Cosmos lui était familier.

Salut à toi Chevalier d'Or ! fit-elle d'une voix de bataille, je suis Ysselda, Guerrière Sacrée de Mjolnir ! A qui ai-je donc l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue180/180Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:24

Démesuré, l’édifice qui lui faisait face se dressait tel un antique temple d’un pays lointain, magnifique de majesté, vision mirifique d’un monde inconnu. Le regard du chevalier se perdit sur les arrêtes de pierres brutes et ocres qui formaient l’immense édifice, celui-ci dérivant jusqu’aux statues stylisés assissent sur des trônes qui s’étendaient de chaque coté de l’entrée. Egyptien. La Balance, malgré son jeune âge, avait parcourut le monde et ses pas l’avaient déjà mené dans ce pays aux mythes luxuriants qu’était l’Egypte. Il ne les connaissait pas avec précision, sa culture sur cette mythologie s’avérant superficielle, il ne pouvait guère émettre plus que de vague légende qui seraient parfaitement inutile.

Il avait l’impression de contempler un mirage.

Depuis qu’il était sortie vainqueur de son combat contre la divinité de l’irréelle, le jeune homme avait l’impression de perdre pied avec la réalité, ce qui n’était pas pour lui plaire. Il fallait dire que pour sa défense, le merveilleux et l’étrange se mêlaient aux enfers pour former une vérité anormal au commun des mortels. Mais il n’était pas, le commun des mortels et son armure scintillant d’or le lui rappelait sans fin, l’aidant à garder pied et à le protéger de la pluie glaciale qui s’abattait en ce lieu. Il n’y avait que la pluie qui troublait le silence…

Il allait se remettre en marche lorsqu’un cri puissant et familier ne s’élève derrière lui, le faisant se retourner brutalement pour contempler la guerrière nordique qui s’approchait avec toute la fougue qui la caractérisait. Un sourire ourla le coin de ses lèvres et permirent à la Balance de sortir de ses sombres pensées. Sa présentation et sa demande lui firent même émettre un léger rire. Avait-elle donc la mémoire si courte pour oublier un homme qu’elle avait croisée à peine une heure auparavant ? Il ne s’offusqua aucunement de l’oublie.

« Dohko, chevalier de la Balance. »
se présenta t’il de nouveau à la guerrière sacrée qui avait du malgré tout le reconnaître une fois retourné – mais savait on jamais. « Je pensais que vous aviez pris de l’avance sur nous, étant donné que nous avons été un peu…retardé par le comité d’accueil. »

La présence de la guerrière reléguait loin dans son esprit le combat dont il était pourtant question. Le chinois avait pour habitude de se préoccuper du présent, et de s’en contenter, c’était un exercice bien plus aisé dès lors que quelqu’un se trouvait à ses cotés.

« Mais j’ai l’impression que c’était votre cas également… »


Il n’y avait guère pris garde durant son propre affrontement, le cosmos de la guerrière ne lui étant pas aussi remarquable que ceux de son propre ordre. Ce n’était pas du snobisme pour autant, la balance était simplement plus réceptif aux auras de ses compagnons habituels.

« Au moins vous semblez en forme. »


Sans doute plus que lui-même, son armure ayant malheureusement reçu des dommages qu’il ne pouvait guère dissimuler aisément. Des fissures que la divinité avait cru bon d’ajouter mais il en fallait bien plus pour briser la légendaire solidité des armures d’or. C’est Shion qui allait le rabrouer, songea t’il amusé.

« Nous ferions mieux de continuer d’avancer, Ysselda de Mjolnir. Je pense que d’autres spectres se dresseront sur notre route si nous continuons. C’est leur devoir de protéger ces lieux après tout. » souffla t’il plus doucement sur la fin.

Tout comme les ors protégeaient leurs temples respectifs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue157/157Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue168/168Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:16

Quand le Chevalier d'Or se retourna, elle le reconnut tout de suite : c'était celui qu'elle avait vu auparavant à la Demeure du Jugement, le guerrier à la peau jaune comme un coing et aux yeux bridés. Il se présenta comme étant Dohko de la Balance. Elle se porta à sa hauteur pour le saluer comme il se doit et écarquilla les yeux un bref instant car elle le dépassait d'une bonne tête ! Néanmoins, elle ne se fia pas à sa petite taille car elle dissimulait un Cosmos d'une puissance redoutable, bien plus redoutable que le sien. C'est avec un voix pleine de chaleur qu'elle s'adressa à lui :

Je suis ravie de faire ta connaissance ô noble serviteur d'Athéna ! Il est vrai que nous nous sommes déjà croisés mais je n'ai même pas pris la peine de m'enquérir de ton nom, tant mon désir de combattre avait pris le pas sur le reste. Je te prie donc de me pardonner mon impolitesse...

Il évoqua le fait qu'elle aussi avait été occupée à combattre un des nombreux Spectres des Enfers. La Guerrière Sacrée l'examina attentivement, notamment sa Cloth : elle était fissurée en maints endroits et un peu abîmée, signe que son porteur avait dû livrer bataille récemment, mais la détermination et la volonté de ce dernier étaient toujours intactes.

Oui, j'ai dû affronter l'un des serviteurs d'Hadès, un certain Nas. Il était coriace, très coriace mais au final il a préféré prendre la fuite plutôt que de connaître l'humiliation d'être battu par une "faible femme" !

Elle n'était pas peu fière de cet exploit. Par contre, elle avait encore l'impression de sentir encore sur sa peau le contact des mains putrides et glacées du Spectre ainsi que celle de sa langue visqueuse sur ses joues. Et elle n'osa même pas imaginer ce qui serait advenu d'elle si elle avait perdu face à lui, à la merci de ses fantasmes malsains et lubriques...

Elle hocha la tête à la dernière phrase du Chevalier d'Or : elle sentait la présence d'ennemis non loin de l'endroit où ils se trouvaient. Du marteau, elle désigna l'étrange bâtiment :

Je n'ai jamais vu auparavant ce genre de bâtisse mais je sens qu'elle recèle une grande menace !

Des ennemis semblaient rôder non lui, elle sentait leurs Cosmos hostiles et agrippa fermement le manche de son arme. A propos d'armes, elle remarqua que la Balance en avait toute une tripotée sur le dos. Un véritable râtelier d'armes ambulants !

Vous semblez bien outillé ! fit-elle d'une voix amusée, désignant du menton son Armure d'Or. Bien entendu, elle ne faisait nullement allusion à un domaine fort différent de l'art de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue50/156Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue74/160Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:48

Edit du Staff:

Eaque, seul Défenseur "libre" du Domaine à ce jour n'est plus considéré comme tel, pour cause de longue absence et indéterminée. (depuis le 2 mars)

le délai de déplacement GS passera donc désormais de 48 à 24h, sauf si un autre Défenseur s'y présentera, ou que Eaque reposte de nouveau pour signaler son retour.



ce message s'auto-détruira, et bah euh... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue180/180Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:56

Au moins la guerrière semblait elle l’avoir reconnu lorsqu’il s’était retourné sur elle. Ses excuses, sincère et franche à l’image de la combattante, le firent sourire. Il y avait une étonnante force qui se dégageait de la nordique, une vitalité qui faisait plaisir à voir dans un lieu aussi lugubre que les enfers et qui permettait à la Balance d’éloigner ses pensées moroses qui ne lui ressemblait guère. Il était comme elle, optimiste et franc, toujours à aller de l’avant malgré les aléas et les caprices de cette enfant que l’on nommait destin.

« Pas besoin de t’excuser. » commença t’il avec franchise en passant, tout comme elle, au tutoiement. Le vouvoiement était à ses yeux respect, mais il pouvait également devenir une barrière avec les autres, ce qu’il ne désirait pas à cet instant. « C’est tout à ton honneur que d’être aussi déterminée à combattre alors tu n’as rien à te reprocher ! »

Un rire léger passa la barrière de ses lèvres dès lors que la guerrière du nord utilisa le terme faible femme pour se définir. Cela semblait si peu lui convenir qu’il n’avait guère put s’en empêcher. A ses yeux, l’élue de Mjolnir n’avait rien de faible, bien au contraire, bien que les apparences pouvaient s’avérer trompeuse, il le savait mieux que personne.
Son visage pourtant se fit soucieux alors qu’il analysait les mots de la guerrière au marteau. Qu’un spectre fuit semblait étrange au vu de leur position de défenseur de leur royaume attaqué, même si les individualités pouvaient expliquer ce genre de comportement. Abandonner n’était pas une option pour le chevalier d’or, et il savait que de nombreux camarades partageaient se point de vu, préférant mourir au combat plutôt que de lâchement le fuir. Mais ils n’étaient pas des spectres.

Il ne fit pas d’autre commentaire restant pensif le temps que la guerrière ne reprenne la suite de son discours. Qu’elle ne connaisse pas le style architectural de l’art Egyptien ne lui était pas surprenant : en tant qu’Asgardienne, la chaleur du nord de l’Afrique ne devait pas être aussi appréciable que le froid de sa patrie natale. Tout comme elle, son regard détaillait le fond du couloir dans lequel ils allaient devoir s’engager, mais ce n’était pas aux menaces qu’il songeait, mais à son ami dont il ressentait le cosmos, ainsi qu’un autre plus faible qui lui était familier.

« Mon ami se trouve par delà cette muraille lui aussi, ainsi que d’autre de nos camarades. Et nous devrions les rejoindre de ce pas ! »


Il n’ajouta pas que c’était là bas également que plusieurs des siens avaient péris. C’était une information qu’il préférait ignorer en espérant que leur cosmos étaient simplement trop faibles pour être perceptible. Mais une nouvelle phrase de la guerrière retint son geste premier et c’est avec surprise qu’il la détailla, sans comprendre dans un premier temps puis celle-ci devint logique. Les armes d’ors.

« Ah…ça… » Un petit temps de latence avant qu’il ne reprenne d’une voix calme presque de conteur, et avec une certaine affection. Son armure lui était précieuse et ses responsabilités l’étaient tout autant. « L’armure de la Balance possède 12 armes formant 6 paires. Ce sont les armes défendant la justice de notre Déesse Athéna, se devant de juger et de pourfendre le mal en son nom. J’en suis le garant en tant que chevalier de la Balance et il est de mon devoir de défendre l’équilibre qui s’est rompu. Tout comme mes camarades. »

Mais il était la Balance. C’était à lui que sa Déesse avait confié les armes d’ors comme ultime gardien de leur pouvoir. Une responsabilité qui pesait lourd sur ses jeunes épaules mais qu’il assumait avec fierté et sérieux.
« Continuons Ysselda ! Nous avons d’autre bataille à mener et une mission à remplir ! »

Ils avaient bien assez discuté ! L’impatience commençait à courir dans ses veines devant sa propre responsabilité qu’il devait de remplir. Dohko s’élança en avant, sachant parfaitement que la guerrière le talonnerait de près malgré les menaces qui les épiaient.

~ Le champ de Fleur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue132/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:17

Arrow 1ere prison: La Vallée des amoureux

Après un moment à marcher, les mains sur la taille à défaut de poches, Ishiro arriva enfin au temple des envieux, il fut surpris par l'architecture que prônait ce temple, des allures égyptiennes ! Quatre statues de style pharaonique le regardait comme pour ne pas lui souhaiter la bienvenue, ce temple respirait la crainte et en même temps la curiosité. Le saint scruta le temple et sa richesse architecturale. chaque pierre était taillé de manière très détaillées, quelle merveille de conception. Le saint s'arrêta, il sentait de nombreux cosmos dans le coin et vit la jeune femme qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps au Colisée d'Athéna. Ishiro admira la jeune femme, elle était magnifique, des forme comme il en fallait, des yeux attirant cotre regard pour y plonger dedans, se rendant compte de ce qu'il faisait, il en rougit et tourna la tête quand la belle l'aperçut. Ishiro n'aimait pas ce malaise qu'il ressentait et ne regarda pas la jeune femme, regardant les statues qui avaient perdu en intérêt face à la jeune Ase au marteau. Ishiro l'avait pourtant rencontré tout à l'heure mais il ne savait pas pourquoi cela avait changé. Peut être qu'étant pressé il n'avait pas fait attention à la jeune femme comme maintenant. Le saint voulut lui parler mais gloussa, timidité oblige. Il lui parla mais ne la regardait pas pas.

"Vous... vous êtes en vie mad... mademoiselle, content de l'apprendre, veuillez pardonner mon indélicatesse au sanctuaire ... Vous avez vaincu votre adversaire ?"


Ishiro avait aperçu quelques blessures sur la fille et devinait qu'elle avait du livrer un combat des plus difficiles. Ishiro repensa au sien et avait sa petite idée voulant impressionner l'Ase.

"J'ai ... J'ai pour ma part vaincu un juge des enfers, rien que ça ... Il était affaibli certes mais il ne nous causera plus de problèmes."


Ishiro reprit son souffle, il rougissait toujours et ne regardait toujours pas la femme guerrière du nord, il finit par dire:

"Pas mal non pour un simple chevalier de bronze ?"


Ishiro afficha un large sourire regardant la fille d'un air béa puis se retourna bien vite et croisa les bras. Il détestait ce genre de sentiments, ça le gênait plus que tout. Ishiro fit mine de regarder le temple des Envieux et attendait de voir si un spectre allait enfin se montrer, à ce rythme il serait à Giudecca sans combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue157/157Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue168/168Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:54

Dohko de la Balance accepta les excuses d'Ysselda, la complimentant même sur son ardeur au combat. Il est vrai que quand il s'agissait de se battre, la Guerrière Sacrée n'était pas la dernière à donner le coup de poing aux ennemis d'Asgard. Cette pensée l'amena à ses frères et sœurs Asgardiens : seuls elle et Samiel se trouvaient dans les Enfers ; le Cosmos d'Aurora avait brillé également dans ce lieu sinistre mais il avait disparu il y a quelques instants. Avait-elle péri de la main d'un Spectre ? Non point : il sembla plutôt à Ysselda qu'elle était sortie des Enfers. Pourquoi avait-elle quitté le champ de bataille ? Un ordre de la Déesse ?

Et les autres, que faisaient-ils ?! C'était la guerre et ils restaient Odin sait où en Asgard à se tourner les pouces, certainement ! D'un autre côté, il était fort possible qu'ils soient occupés à affronter les immondes soldats du Dieu des Mers, Poséidon. Accordons leur le bénéfice du doute...

Les paroles de Dohko la tirèrent de ses pensées : il évoqua un ami qui se trouvait au-delà de cette étrange bâtisse. Puis, quand elle évoqua les armes composant son Armure d'Or, il lui répondit qu'elles étaient au nombre de 12 et qu'elles marchaient par paire ; elles servaient à défendre la justice au nom de leur Déesse de la Guerre, Athéna.

Il n'y a pas de marteau parmi ces armes... ironisa-t-elle. Il y avait des boucliers, l'un fixé à l'avant-bras, l'autre à l'épaule, des épées et des lances ; les autres, par contre, lui étaient inconnues et elle doutait fort qu'on puisse réellement combattre avec de telles armes... Pour sa part, elle préférait celles qui broyaient les os et écrasaient les chairs, comme les masses, les gourdins, les fléaux et, bien entendu, les maillets.

Mais elle et Dohko n'avaient guère le temps de muser ! Il fallait avancer coûte que coûte à travers les Prisons infernales ! Elle allait s'élancer à sa suite quand elle sentit un autre Cosmos derrière elle. Il n'était nullement hostile. Se retournant, elle vit le jeune homme qu'elle avait vu tout à l'heure au Colisée, celui qui avait une aura ardente.

Il lui parla, avec une certaine timidité dans la voix et sans la regarder en face. Ysselda ne l'écouta pas vraiment, notant que lui aussi avait dû récemment livrer bataille. D'ailleurs, il essaya de l'impressionner en affirmant qu'il avait affronté un Juge... Certes, ce n'était pas un adversaire à prendre à la légère mais, selon les dires du jeune homme, il avait déjà été affaibli. Pas de quoi pavoiser dans ce cas !

C'est avec un certain détachement dans la voix qu'elle lui dit :

Hum, pour ma part, j'ai affronté un des Fils d'Hypnos et il était au mieux de sa forme. Mais il a préféré prendre la fuite plutôt que de goûter davantage à mes coups de marteau...

Une manière de lui rabattre un peu son caquet ! Elle poursuivit :

Mais nous ne sommes pas là pour faire un pique-nique (elle avait volontairement appuyé sur ce mot) : d'autres combats nous attendent !

Et elle s'élança à travers l'ouverture du bâtiment.

Arrow Champs de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue132/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:57

Hum, pour ma part, j'ai affronté un des Fils d'Hypnos et il était au mieux de sa forme. Mais il a préféré prendre la fuite plutôt que de goûter davantage à mes coups de marteau...

Ishiro n'en revenait pas de ce qu'avait fait la jeune femme, faire fuir un tel adversaire, elle lui avait bien rabaisser son caquet. Ishiro gromela d'ailleurs, faisant la moue. L'Ase enchaîna en disant:

Mais nous ne sommes pas là pour faire un pique-nique, d'autres combats nous attendent !

Ishiro bouillonnait, la jeune femme n'avait fait que le rabrouer. L'humeur du saint changea, il ne rougissait plus, comment pourrait il continuer de la sorte, lui qui s'était affaibli sentimentalement pendant cinq minutes. Mais elle n'avait pas tort. L'heure n'était pas à l'amusement mais à la bataille et Ishiro le savait. Sans rien dire il fit un hochement de tête à Ysselda qui partit devant. Ishiro la suivit de près ne disant juste qu'un seul mot:

"Tsss, les femmes !"


Il était évident qu'il n'y connaissait rien lui qui n'avait jamais connu l'amour de sa vie suite aux événements tragique qui se sont succédés. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris tantôt de vouloir faire son malin devant elle, c'était stupide de sa part. La prochaine fois, le saint se garderait bien de l'ouvrir sur ce sujet, du moins durant cette guerre sainte. Ishiro poursuivit son chemin, les spectres toujours absents.

"Bande de lâches !"


Cria t-il ...


Arrow Le champ de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue165/165Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:58

Arrow Rp de récupération

Lentement mais surement: le corps de Kenshiro récupérait en vigueur grâce à la méditation et l'aura couleur d'émeraude flottant autour de lui, imprégnant ses muscles pour les rendre plus denses jusqu'a totalement résorber ses blessures en allant même jusqu'a accélérer son métabolisme. C'était quelque chose de plutôt dangereux, cependant l'empoisonnement dont il fut victime ne lui laissait plus le loisir de penser qu'il pourrait mourir vieux, il devait donc être prêt au combat et cela rapidement. La méditation du Dragon s'accentua alors d'avantage, faisant briller le cosmos du chevalier de Bronze d'une lumière qu'on pouvait le comparer a une jeune étoile s'éveillant sur la terre de la mort après, rayonnant d'une intensité tel que les âmes errantes l’avoisinant détalèrent à toute jambes par cette lumière surnaturelle. Plutôt une bonne chose pour lui: le calme était le meilleur moyen pour que cette méditation fasse un maximum d'effet rapidement.

"Respirer.... Voir chaque blessures... Expirer... Sentir là où le sang à couler... Respirer... Ne pas oublier chacune d'elle... Expirer... Sentir la chaire se refermer... Respirer"

On aurait dit une comptine qu'il récita sans faillir pendant plusieurs longue minute: se concentrant sur chacun de ses mots sans interruptions jusqu’à ce qu'il sente que son corps s'était parfaitement rétablie. Le jeune homme observa alors son corps afin de constater l'ampleur de sa guérison et constata amèrement que des dizaines de cicatrices plus ou moins grosses couvraient sa peau ainsi qu'une immense recouvrant sa poitrine du mot "Versailles"... Un souvenir qu'il aurait préféré oublier pensât-il alors en se relevant pour endosser son armure posé sous sa forme de totem à ses cotés. Le jeune chevalier de Bronze ne mit pas longtemps à assembler son armure sur son corps, couvrant certaine de ses cicatrices et blessures avant de décider de se remettre en route. Il était temps de reprendre la route pour lui pensa le dragon avant de commencer a avancer pour sortir de la prison d'un pas rapide... Pas le temps de se préoccuper des symptômes de son empoisonnement murmura t'il dans son esprit en filant sous la forme d'un trait de lumière. Cela n'avait plus d'importance à présent...

Arrow Champ de fleur


Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue140/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue128/190Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:39

    Arrow Récupération

    ________________ ~~ °° Rancoeur de l'oubli °° ~~ ________________


    Un souffle léger s'invita dans le temple des envieux, doux et apaisant, nimbé des couleurs chaudes de l'automne. Posant délicatement la pointe de son pied sur le marbre noir des dernières marches du temple, Caeron se demandait si le Dragon se portait bien. Il avait été rassuré de voir que ce chevalier avait été fidèle à ses valeurs et cela le réconfortait sur la valeur humaine, un remord ? Non, juste la libre appréciation d'un spectre sur les bons et les mauvais côtés de l'Humanité, sauf que ces derniers prenaient lentement le pas sur l'autre versant de l'âme humaine, de façon inexorable. Cela devenait évident qu'Athéna choisissait de jeunes éphèbes pour leur nature naïve et leur vision angélique de leur Monde. Ils étaient des pierres brutes qui n'aimaient que la douce quiétude de la paix alors que l'Humain aspirait à toujours en avoir plus. Cette appréciation avait été la cause de bien des tourments et Caeron acceptait désormais cette vérité comme elle l'était.

      " Chevalier, continues ton chemin, nous t'attendrons tranquillement au moment de ton trépas, la marque de l'automne est maintenant sur ton corps... "

    Il sentait encore les crocs du Dragon sur sa surplis et il garderait cette marque le temps de cette guerre. Cependant, de façon lente et insidieuse, l'étoile du commandement s'ouvrait comme une fleur devant une étoile encore plus brillante. Dame Perséphone avait réduit à néant son passé incertain pour lui permettre de faire le seul choix possible. Un sourire sarcastique aux lèvres, il ressentit des cosmos se rapprochant en masse de son territoire, il connaissait sa mission et se devait de la suivre, il devait arrêter cette personne au plus vite pour le bien de sa tâche. L'orbe de l'Automne lui avait transmis les ordres de sa créatrice et il devait admettre que lever un tel sceau était dangereux mais les serviteurs d'Athéna ne se rendaient pas encore compte du danger qui était en train de naître sous le sceau zodiacal qui brillait dans le ciel nocturne des Enfers.

    Il se laissa alors commander par le vent pour s'engouffrer dans le chemin qui menait au champ de fleurs. Il sentait que la corruption des essences des Saints se propageaient anormalement trop vite dans le sanctuaire d'Hadès et il n'allait pas permettre que l'on se rapproche ainsi de son corps mille fois sacré. Il ferma le poing pour laisser les feuilles embrunies de l'automne sur son passage. Il marqua la fin du territoire de quelques marques sur le sol pour limiter la progression des Saints mais il savait que cela ne serait que quelques minutes de gagner. C'était déjà cela de gagner. Péniblement, il ressentait que son adversaire était proche, en compagnie de deux cosmos qu'il connaissait parfaitement. L'heure des retrouvailles n'était pas pour tout de suite, la minute de la vengeance attendrait un peu, la seconde de la délivrance approchait. Trois bruits sourds qui annonçaient un nouveau spectacle pour les Saints !

    Il continuait à avancer pour rejoindre sa proie... la septième heure serait son destin !

    Arrow Quatrième prison


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:14

Arrow 1ére prison

Finalement, le chevalier d' or du cancer ne se retrouva plus seul au moment ou il s'apprêtait à se rendre vers la seconde prison car le saint ailé, Signun du Sagittaire, l' avait suivi malgré ses blessures bien évidentes. Ainsi, il était donc prêt à se battre et donnait ses dernières forces pour peut-être un dernier coup de flèche en plein dans la défense adverse. Espérons donc pour lui qu' il tienne bon jusqu' au bout. Sinon les armées de la justice auraient à subir une autre perte d' importance. Un autre chevalier d' or bien que ces derniers soient prêt à ce genre de chose.

La course contre la monte continuait toujours tandis que les signes zodiacales étaient resté éteint au signe des gémeaux. Le prochain serait celui du cancer, la constellation de notre ami Urio. Que lui jouerait comme mauvais tour ce destin, qui depuis sa montée dans l' élite de la chevalerie l' avait prit dans sa tourmente inexorable ? Lui qui semblait être prit en tenaille entre sentiments humain et malchance dans ses rencontres maudites.

Sur les lieux du temple des envieux, un combat faisait rage et à en reconnaître ce cosmos, il s' agissait de Celcius, le chevalier d' or des poissons face à un autre spectre. C' était un combat sur sa fin à première vue, mais est-ce que ce nouveau porteur d' armure sacrée serait digne de ce rang comparé à son aïeule, Albafika ? Le cancer ne s' attarda pas plus sur ce cas et pas plus sur celui de Signun qui était encore légèrement en retrait. Il accentua encore sa vitesse montant d' un cran au fil des secondes qui s' écoulaient inéxorablement.

Arriverait-il à se retrouver face-à-face contre Eaque, ou bien est-ce qu' un autre spectre l' attendrait ? Inferno ? Bane ? Un autre ? Après dire sur le coup, il ne se poser pas cette question plus que ça, mais bien autre chose. L' objectif. Celui de se rendre au Guidecca et libéré Zeus. La route était encore très longue et la distance qui le séparer de ceux ayant continuaient l' avancée encore conséquente, donc il n' y avait plus une seconde à perdre.

Arrow le champ de fleur dans 24 h si pas intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue207/207Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:20


Arrow Première Prison


La guerre se poursuivait inlassablement tout autour de moi tandis que je rejoignais lentement la seconde prison. Les combats s'enchainaient dans les prisons alentours et les cosmos s'éteignaient plus vite que les constellations dans le ciel. Soudain, ce fut le cosmos de Celsius des poissons qui disparut en même temps qu'un cosmos ennemi. M'immobilisant soudain en plein milieu de la route, je vis une étoile passer dans le ciel pour rejoindre la constellation des Poissons. Il était bel et bien mort. Encore un...

Il 'n y avait vraiment pas de temps à perdre, reprenant ma course en forçant l'allure, j'aperçus au loin un autre chevalier d'Or qui quittait la prison. Il avait une longueur d'avance et ma fatigue et ma lassitude firent que je ne tentai même pas de le rattraper. Tous ces morts, toutes ces pertes, devenaient difficiles à gérer et j'étais toujours en état de choc d'avoir perdu Aurora. Je pénétrai finalement au coeur de la seconde prison : la Prison des Envieux. Où une pluie glacée tombait inlassablement sur les âmes des gens envieux.

Mon regard se détourna pour observer les âmes de cette prison harcelées par cette pluie qui jamais ne cessait.
- Un endroit idéal pour Serafim, murmurai-je soudain, l'air sombre.
Plusieurs secondes durant, mon regard observa ces pauvres âmes, comme fasciné par ceux ci, alors que l'eau glacée ruisselait le long de mon visage, lavant les saletés que les précédents combats avaient laissées derrière eux. Là encore, c'était un sort peu enviable... Je me rendis soudain compte que je perdais mon temps ici :
- Il est temps d'y retourner...
Il me fallait traverser cette prison le plus rapidement possible. La prochaine étape était le champ de fleurs : enfin une zone un peu plus agréable. Du moins, je l'espérais...



Dernière édition par Kappa le Lun 26 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/179Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:41

Arrow 1ére prison

Samiel, le guerrier d' Epsilon, venait de reprendre la route des combats, et même si il avait était un peu plus long que d' habitude il s' était reconcentré sur la trame principale. Son déplacement se faisait dans des éclairs de lumière quasiment invisible à l' oeil nue, tout en se préparant aux combats qui paressaient être inévitables. Son regard était persuasif, serein et dur à la fois.

Il n' avait pas apprécié s' être fait largué par ce soit disant juge Mino du Griffon. Un de ces lâches de l' armée spectrale. Un de ceux qui se croyait supérieur aux humains, alors il avait décidé que le prochain qu' il rencontrerait mourrait dans d' atroces souffrances. Oui. Cela était une sorte de promesse.

Le loup solitaire stoppa son avancée dés lors qu' il ressentit ces deux cosmos disparaître. Un saint, et le juge du Griffon. Aucun des deux ne paressaient y avoir survécu ! Enfin, peut-être! Minos, le fuyard...avant qu' il ne reprenne la route en pensant pouvoir rattrapé Signun et Urio, les deux chevaliers d' or. Il avait prit un peu de retard ressentant aussi plusieurs autres saints dirigés sur des domaine avancés.

Des lors son cosmos se calma un peu, préférant avancé calmement afin de rattraper ce lger retard qu' il comblerait le plus tôt possible.

Minos, maudit juge infernal,, on se reverra ! Soit en sûr et certain....la fuite n' est pas éternelle !


Finalement, il finissa par rattraper Signun, le chevalier d' or Sagittaire. Il avait du mal, mais là également ne préféra pas s' en occupé? Car il avait d' autre chats à fouettés...

--> champ de fleur (dans 24h)
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue190/190Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:36

Arrow Première prison

Toujours inlassablement, le chevalier du sagittaire continuait son chemin qui était devenu un course contre le temps avec les constellation au ciel infernal qui s’éteignirent de plus en plus. Déjà quatre, et lui qui était toujours qu'au début de la traversé des territoire du royaume des morts. En fait, il se demandait ironiquement si les saints et les ases auraient le temps d'arriver à destination temps les heures semblaient défiler comme des minutes et les spectre qui ne voulaient absolument rien lâcher.

L'autre inconnue étaient les marinas : leur armée avait subie de lourdes perte durant la bataille d'Asgard, ils étaient bien venu mais la plupart resta bloqué à l'entrée par les forces de l'armée d'Athéna. Cependant, le sagittaire n'était pas convaincu que les guerres des mers ne les laisse tranquille et ces derniers devaient certainement préparer quelque chose. Ou peut-être pas, ils auraient très bien se rendre compte que se lier aux forces infernales ne leur apporterait que des ennuies et envisagerait un retrait stratégique. Ou pas,...

Alors qu'il marchait dans le temple dédier à la jalousie, Signun dut se rendre compte que le lieux n'était pas dans un meilleur état que la demeure du jugement. Sans doute un combat titanesque qui devait avoir eu lieu ici aussi. Enfin, bientôt les enfers ne seraient plus que ruine si sa continue et les prisonniers s'en iront libre de leur chaine. Enfin, libre jusqu'à ce que leurs bourreaux ne concentre de nouveau leur attention sur eux.

Alors qu'il marcha dans les gravats du temple déserté de toute présence le chevalier ailé perçu un éclat d'or dans sous des décombres. S'en rapprochant de plus en plus, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un chevalier tombé au combat : Celsius du poisson, partit peut de temps avant lui. Le gardien de la douzième maison était tombé, mais pas seul. Non loin de lui se trouvait un spectre possédant une armure ailé majestueuse dont ce qu'il en voyait ressemblait fortement à l'armure que portait Rochel lors de son attaque contre le sanctuaire.

Mais Signun n'avait pas le temps de prier pour le repos de son camarade, car bien vite une présence se fit sentir et le chevalier du sagittaire senti un courant d'air froid en direction de ce qui semblait être Samiel. L'homme regarda une dernière fois son frère d'arme.


" - Tu auras combattu vaillamment, tu mérites ta place à Elysion."

Puis il s'en détourna pour continuer son chemin en suivant son allié d'Asgard qui avançait implacablement sans se soucier de son état. Soit, le saint ailé s'en fit une raison, lui même aurait continué sa route car la seule chose qui importait était d'arriver à atteindre l'urne dans laquelle était enfermé le Dieu des dieux : Zeus.

Arrow Le champ de fleurs (dans 24 h si non intercepté )
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:04

>>> vallée des Amoureux

Ce fut au tour des Ases sous la direction d'Aukoti d'Alpha de fouler les dalles brisées du temple des sables. Christa faisait partie des premiers, et c'est avec prudence, forte de leur précédente expérience avec les morts de la Vallée des Amoureux, qu'elle s'engagea dans cette bâtisse imposante gardée par des colosses de pierre.

La jeune femme n'avait pas pû les voir, aveuglée par son masque, mais pour autant, elle avait eu la sensation d'entrer dans un lieu qui n'était pas si éloigné dans l'esprit de leurs citadelles aux portes flanquées de griffons cyclopéens. Tout n'était pas de goût grec ici-bas, et peu à peu, la fleur des neiges avait la sensation que la cohérence de ce Royaume lui échappait.

* Je ne comprends pas. Je croyais que Hadès souhaitait faire régner l'ordre. Et ici, tout semble être chaos. *

Curieusement, les lieux ne lui renvoyèrent qu'un échos confus et contenu du son de ses pas. Mais en réalité, il y avait autre chose, un élément bien plus frappant. Une épouvantable odeur de fauve et de charogne imprégnait littéralement le grès dont étaient constitués les murs. Une alarme retentit dans un coin de l'esprit de la guerrière.

* Il y a du danger ici … *

Soudain, il y eut comme un choc suivi d'une clameur qui envahit les voûtes de la salle. Eta virevoleta en direction de la source du bruit. Les morts étaient en train de se jeter à l'assaut des envahisseurs ! Elle entendait le tintement d'armes de fer, ainsi qu'un grondement féroce qui fit vibrer l'air d'un son insupportable pour des oreilles humaines.

* Il faut que je réussisse. Maintenant. *

Alors Christa serra les dents et fit abstraction de l'adrénalyne qui poussait dans ses veines. Sa harpe chanta entre ses bras, une mélopée douce et mélancolique. C'était un air de leur pays, qui contait la tristesse de la dame Freyja, cherchant en vain son mari à travers le monde. Alors, doucement, la clameur se calma autour d'elle. L'agitation prit fin, et le chemin se libéra.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue207/207Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 5:47

:: Ce qui est mort ne saurait mourir :.
→ Les Fleurs du Mal.
La mort aurait dû être délivrance, mais Celsius n'en tirait aucun soulagement. Pire encore, il désespérait de se sentir si impuissant. Privé de son corps, âme désincarnée, il errait sans but aux confins des Enfers. Indéniablement, il se sentait plus libre, plus léger. Mais les chaînes du devoir lui rappelaient inexorablement qu'il avait failli à sa tâche, car il avait succombé à la première difficulté. Or, l'ordre implicite d'Athéna était de rester envie, et il n'avait pu subvenir à ce besoin. Certes, il avait eu raison du Griffon, mais celui-ci s'était déjà vu insuffler une nouvelle vie. Il enrageait de ne pouvoir continuer le combat, fût-ce contre ce même adversaire et pour connaître une issue semblable. Tout Spectre qu'il soit, il ne pouvait être ramené à la vie indéfiniment, et viendrait un temps où même son âme tomberait en morceaux.

Aussi, Celsius s'arrogeait le droit d'être celui qui la briserait.

Car à présent, il en faisait une affaire personnelle. Après ce duel dantesque l'ayant opposé au Juge des Enfers, il s'y sentait intimement lié, et avait juré d'en faire son ennemi mortel. Une relation qui avait débuté sur les chapeaux de roues à en croire le résultat de cette confrontation. Mais là où Minos avait bénéficié d'une seconde chance, lui était réduit à l'état de fantôme, et qu'il puisse conserver sa forme physique tenait déjà du miracle. Le fait qu'il ait conservé sa volonté propre devait être dû à l'agitation régnant aux Enfers en ce moment. Sans cela, sa conscience aurait été brisée et on l'aurait fait marcher vers le puits des morts comme tant d'autres avant lui. Peut-être devait-il y voir un signe du destin. Une forme indistincte, puis de plus en plus précise se présenta devant Signun. Lui seul pouvait voir cette manifestation, sans nul doute à cause de l'étrange lien qui unissait les Gold Saints...
Ce n'est pas encore fini. avait-il aussitôt répondu.
C'est la conclusion à laquelle il en était arrivé, et qu'il n'avait pu s'empêcher de formuler à voix haute. Si feutrés soient ses pas fantomatiques, ils l'avaient ramené sur le chemin qui devait le mener à la prison suivante. Mu par la force de son cosmos, sans aucun doute, à moins que ce ne soit celle de sa dévotion qui continue de le soutenir. Son âme était intacte et son esprit combatif ne s'était pas atténué dans la mort. Faire face à Minos avait été riche en enseignements. Il avait pu constater à quel point sa technique était imparfaite, et à quel point lui-même était incomplet. Néanmoins, il avait fait jeu égal avec un être plusieurs fois millénaires, et pour cela il pouvait être fier. Mais à ses yeux, ce n'était pas suffisant. Quel que soit son âge, son antagoniste était un ennemi d'Athéna et en tant que tel, condamné à mort par la justice de cette même divinité. Il aurait dû être à la hauteur et pouvoir le vaincre sans succomber lui-même à ses blessures.

Si par bonheur il avait un jour le droit de s'y essayer à nouveau, il ne commettrait pas les mêmes erreurs. Il n'avait fait qu'appliquer à la lettre les leçons acquises en y ajoutant une humble touche personnelle, mais ce n'était pas ainsi que cela devait se passer. Car comme le Juge le lui avait dit lui-même, ce n'était pas en se contentant d'imiter qu'il resterait dans les mémoires. Il devait s'approprier la fierté des Poissons, la faire sienne et l'adapter à son propre style. Ces techniques ne devaient pas se perdre mais il ne pouvait pas non plus recracher ses leçons à la manière d'un manuel du parfait Gold Saint des Poissons. Le plus important n'était pas de reprendre dans les moindres détails chacune de ces attaques qui étaient entrées dans la légende mais de les comprendre, de mémoriser ce qui les rendait aussi puissante et de les élever à un plus haut niveau.

Ce n'est pas en empruntant ce qui avait été créé par autrui qu'il porterait sa force à son plus haut niveau mais en les développant au point qu'elles lui soient propres, qu'elles deviennent son empreinte, sa signature plutôt que celle de n'importe quelle Chevalier des Poissons. Et même outre ses attaques, il avait manqué de rigueur et de prudence dans sa manière de se battre et devrait pallier à ces inconvénients si, et seulement si, le destin avait la bonté de le renvoyer sur le sentier de la guerre. On aurait été en droit de se demander ce qu'un homme aussi doux que Celsius pouvait y faire, mais il avait à présent la certitude qu'il était de se devoir d'y retourner. Lors de ce bras de fer avec Minos, il avait ressenti l'univers le traverser, il avait été en osmose avec l'infini là où d'ordinaire il n'était qu'une unité. La voix d'Athéna résonnait à travers lui et lui donnait la force de poursuivre le combat, de voler toujours plus haut même s'il devait s'y brûler les ailes.
Continue sans moi.
Sa cape, aussi spectrale que son corps au grand complet, s'agita au gré d'un vent imaginaire avant que sa silhouette illusoire ne s'évapore, vidée de ce dernier zeste d'énergie. Nul doute que son âme continuerait de poser sur ses frères d'armes un oeil bienveillant en attendant le jour où elle pourrait à nouveau investir ce corps dont elle était été expulsée, où elle reviendrait d'entre les morts et jurerait à nouveau allégeance. Il poursuivait son existence dans l'étroit espace entre la vie et la mort et n'oubliait pas ce qui lui avait permis d'aller aussi loin, ce sentiment qui lui avait donné force et courage. La sagesse acquise dans son dernier souffle serait mûrement réfléchie, et s'il pouvait revenir parmi les vivants, ce serait plus fort que jamais. Patience... Chaque chose en son temps. Et il avait tout le sien désormais. Nul doute que cette denrée rare serait mise à profit et que Minos regretterait de lui avoir donné ce létal répit.

Celsius n'avait pas dit son dernier mot.

Changement de kit d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:24

Christa attendit en vain un signe de ses compagnons de voyage. A un moment, elle crut sentir une présence … Non, apparement, il n'y avait personne. La guerrière d'Eta resta un instant perplexe. Avaient-ils rencontré une difficulté sur leur chemin ? Elle songea à la vaste étendue poussiéreuse qu'elle avait traversée, sans croiser une ombre, à moins que celles-ci aient réussi à échapper à sa vigilance. Fallait-il faire demi-tour pour leur porter assistance ?

* Non. Je dois leur faire confiance, notre temps est compté. Aukoti me reprocherait de traîner en route. Je sens la présence du chevalier du Sagittaire, non loin de là, je vais essayer de ne pas me laisser distancer. *

La harpiste continua donc sa route, sans se retourner, mais en envoyant ses vœux de succès à leur groupe. Les quelques ennemis qu'elle avait terrassés par le sommeil de glace ne se relèveraient pas de sitôt. D'ailleurs, la valeur de ses compagnons ne faisait aucun doute à ses yeux. Et sans se retourner, l'asyne partit en éclaireur.

>> Le champ de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Prêtresse d'Odinde
Moïra

Messages : 758
Armure : Haillons

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue207/207Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:45

Vallée des Amoureux Arrow
    C'était mauvais.
    Aukoti pouvait clairement le sentir. Quelque chose avait changé, loin, dans les profondeurs des Enfers. Cela avait d'abord été un écho lointain, un discret malaise... Mais à présent que le cri d'une créature cauchemardesque venait de déchirer l'air des prisons, il n'y avait plus aucun doute. Quelque chose se tramait. Quelque chose qui ne disait vraiment rien qui vaille à l'Alpha... Ils devaient se hâter!

    Un dernier bond, et ses pieds le menèrent jusqu'aux portes de la Seconde prison. Étrangement, c'était une atmosphère calme et silencieuse, si elle n'était paisible, que le Dragon Noir découvrait en ses lieux. Intrigué et quelque peu méfiant, il avança prudemment dans les ténèbres du temple à l'architecture étrange, qu'Aukoti parvint à discerner comme étant égyptienne. Il ne lui fallut que quelques instants pour s'habituer à l'obscurité, puis finalement distinguer la raison derrière ce calme presque mortel.
    Devant ses yeux, c'était un infini tapis de corps inanimés qui s'étendait à l'intérieur du Temple. Des morts, armés jusqu'aux dents, et pourtant plongés dans le sommeil. Les traces de gels sur leurs corps et sur les murs ne laissait planer aucun doute : Eta était passé par là, et s'en était tirée avec brio. Comme il s'en était douté, elle avait continué sa route, et c'était là la meilleure chose à faire. Quelque part, au fond de lui, une voix lui soufflait que ce n'était pas digne de laisser une femme aller en avant-garde, mais au vue de leur situation la raison de l'Alpha lui indiquait qu'il n'avait de toute manière pas vraiment le choix.

    Fafnir avança lentement, prenant garde à ne pas trop faire de bruits pour attirer d'autres gardiens des lieux que sa comparse aurait manqué. Finalement, lorsqu'il distingua la sortit des lieux nauséabond et déboucha sur la suite de la route traversant les prisons, l'Alpha marqua une pause. La situation au fond des Enfers le préoccupait. Ils avaient beau avancer, tout cela état trop long à son gout. les troupes d'Athéna avaient besoin d'un aide rapide... Et c'était lui qui devait la leur fournir.
    Tendant la main devant lui, Aukoti matérialisa l'une de ses hirondelles de Cosmos azuré. Cette fois encore, en espérant que ces lieux ne la fasse pas se perdre, elle serait sa messagère en cette époque troublée. Cette fois-ci cependant, le GodWarrior ne s'embarrassa pas de message écrit. Dans un lieu aussi sombre, il préférait éviter d'attirer l'attention sur Eta avec quelques étincelles en trop. Non, cette fois, l'hirondelle ne ferait que livrer des sons en se désagrégeant. Sur le point de s'envoler, l'oiseau se pencha vers les lèvres de son créateur, qui murmura :

      « Va, Eta. Vole au secours de nos alliés. Le temps nous manque. Nous te rejoindrons bien assez tôt. »

    Ouvrant les mains, l'Alpha relâcha l'oiseau qui fila comme une flèche dans les cieux cendrés des Enfers. Il n'avait plus qu'à espérer que l'oiseau trouverait son chemin jusqu'à sa destinataire, car autrement... Il n'avait plus qu'à compter sur la présence d'esprit de sa collègue. Pour sa par, Aukoti ne partit pas tout de suite. Se retournant à moitié, il scruta un instant les profondeurs du Temple, se demandant s'il avait encore semé ceux qu'il était supposé guider. Le Guerrier d'Odin savait qu'il ne pourrait les attendre indéfiniment...
    Sköll était-il si lent au final? Ou était-ce simplement lui qui était trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Managarm


Nouvel Éveillé
Managarm

Messages : 330
Armure : Se rouler dans la neige et emmerder son frère

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:48

~ Arrow La Vallée des Amoureux

Un hurlement bestial s’échappa des limbes infernales, se faisant écho d’un puissant fléau s’éveillant au sein de la demeure d’Hadès par la voix de sa divine Femme. Les enfers tremblaient. Un frisson parcourut l’échine de la sorcière en résonnance alors qui lui semblait que l’atmosphère s’était transformée. Autour d’elle, les ombres dansantes se faisaient agitées, la tristesse les étreignant à la prison précédente s’envolant face à la puissance émanant du plus profond du royaume qu’ils foulaient.
Cela ne ralentie pas sa course. Demeurant silencieuse, courant à travers les éboulis défoncés, se faisant éclat d’argent évanescent, la jeune femme accélérait l’allure, un sourire ourlant ses lèvres. Voila qui rendait les enfers jusqu’ici pauvre en adversaire on ne peut plus intéressant. Visiblement, la divinité régente avait encore quelques petites surprises à leur adresse, et face à sa précédente déconvenue avec le rat mouillé dans sa patrie, cela était plus que bienvenu. Elle avait un besoin fou de se défouler, sa précédente discussion avec le fauve d’Asgard n’améliorant pas son humeur, l’incompréhension régnant dans son sillage n’aidant pas davantage.

Les murmures étaient toujours là, sillonnant à ses cotés dans le silence pesant qui l’entourait, rumeur incompréhensible mais étrangement familière, presque rassurante.

Le regard d’émeraude de la belle explora son nouvel environnement, haussant un sourcil face à l’architecture inconnu, ralentissant l’allure pour devenir simple marche rapide, celle-ci se fit perplexe. Les statues étrangères se dressaient, imposantes, entourant un couloir qui s’étendait plus en avant dans des ténèbres angoissantes…Enfin, surement. Plus loin, elle sentait la présence du guerrier d’Alpha. Le froid s’insinua sur sa peau, douce présence qui fit sourire la demoiselle alors qu’elle plongeait au cœur du temple à la suite de son supérieur. Un rapide coup d’œil autour d’elle pour aviser les corps gelés responsables de cette température appréciable pour une guerrière du Nord et la jeune femme se retrouva près d’Aukoti après que celui-ci est créé et envoyé une hirondelle de cosmos, se demandant bien où pouvait se trouver Skoll avant de l’ignorer avec superbe. Sa silhouette et la fraicheur lui rappelèrent leurs dernières conversations qu’elle finit par rapidement ignorer. Elle n’était plus du tout dans le même état d’esprit à présent mais il y avait des questions qui auraient méritées quelques éclaircissement. Elle n’avait pas la mémoire aussi courte.

« Finalement, j’ai réussi à vous rattraper ! »
commença t’elle sans préambule, puis elle enchaina pour éviter qu’il ne pose la question qui l’intéresserait surement : « Je suis désolé mais tu n’aura pas la tête de ce sale rat qui s’est défilé comme un couard. De toute façon, elle aurait été de très mauvais goût et je ne pense pas qu’il y ait assez de cervelle dedans pour en faire un repas décent. »

La fureur s’était faite plus ténue bien qu’elle demeurait encore tapie et qu’il ne valait mieux ne pas chercher la sorcière sur ce terrain là pour l’instant. A la rigueur y avait il une pointe de méprit parfaitement mesuré qui perçait sa voix d’albâtre.

« Il doit errer quelque part à l’entrée de ce charmant lieu…Si il ne s’est pas sauvé la queue entre les jambes dans son trou. »
précisa t’elle au commandant.

Pas de honte de l’avoir laissé sévir là bas, la sorcière dédaignait purement et simplement l’existence de cette aberration. Son regard s’attarda sur la sortie avant de revenir sur le guerrier divin, se faisant presque badine alors qu’elle continua :

« En fait…Peut être que tu pourrai me raconter ce qu’il s’est passé plus tôt en Asgard lorsque nous étions à la route de gamma, puisque nous avons du temps à tuer en avançant…Autant ne pas le faire en silence, n’est ce pas ? »


Avancer et parler n’était pas incompatible n’est ce pas ? Son ton badin révélait pourtant tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve, plus de la curiosité, c’était là quelque chose qu’elle devait savoir. Y resonger la troublait d’autant plus, se souvenant avec exactitude de la scène décousue qu’elle avait contemplée avec incompréhension et de l’attitude du jeune homme.

Et les ombres se faisaient pressantes…Silencieuses… Invisibles…
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Prêtresse d'Odinde
Moïra

Messages : 758
Armure : Haillons

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue207/207Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 2:17

    Aukoti sentit plus qu'il ne vit la personne qui le suivait s'approcher. Au final, il s'avéra qu'il ne s'agissait nullement de Sköll qui, pourtant, aurait dû à l'heure actuelle le talonner comme un diable. Il s'agissait de Leene, qu'il avait sentit un peu plus tôt pénétrer à leur suite dans les Enfers par le portail qu'il avait créé. Plusieurs questions avaient été laissées en suspension lors de leur dernière rencontre, et d'autres s'étaient ajoutés à la liste entre temps, en particulier en raison de son rapide revirement. Pourquoi les avoir suivis alors qu'elle s'était fixé un autre objectif.

    Se retournant pour lui faire face, Aukoti posa ses yeux ambrés sur elle, inquisiteurs. Ils ne s'était quitté que depuis quelques heures, tout au plus. Ce n'était pas assez pour qu'ils fêtent leurs retrouvailles. De toute manière, ce n'était pas le genre de l'Alpha, qui n'était pas tout à fait le genre émotif. Avant qu'il puisse la saluer ou lui poser la moindre question, Hrimfaxi se chargea de l'informer de presque tout ce qu'il voulait savoir sans même qu'il le lui demande. Cependant, plus que le fait que le Requin se soit échappé, c'était les paroles elle-même de Leene qui l'affectèrent le plus. Alors qu'elle parlait, ses yeux s'élargirent comme sous l'effet de la surprise. Ses sourcils se haussèrent, et dans l'incompréhension la plus totale, il parvint à placer quelques mots.

      « Euh... Tu voulais... Que je le mange? »

    Pour le coup, Aukoti ne saisit pas où voulait en venir Leene. Instinctivement, sa tête se pencha sur le côté, et quelque part au fond de lui, un sentiment de déjà-vu s'installa. Il avait l'impression d'avoir déjà fait ce même geste, dans une situation similaire... Mais aucun souvenir ne lui revenait en mémoire. Il avait pourtant l'impression que c'était important. Qu'il aurait dû savoir de quoi il en retournait, mais que ce n'était pas le cas... Avait-il manqué quelque chose?

    Leene le tira de l'absence dans laquelle il avait plongé sans s'en rendre compte. Figé un instant, le Dragon Noir se débloqua. La question qu'elle lui posa fut quelque peu gênante. Au fond de lui, Aukoti avait certainement souhaité qu'elle oublie ce regrettable incident. Sa lèvre se pinça un instant, signe du tiraillement qui le saisissait. L'Alpha ne voulait pas parler à qui que ce soit de ses problèmes de contrôle, mais d'un autre côté il ne souhaitait pas non plus mentir ou repousser Leene, aussi étrange que cela puisse paraitre. Finalement, le Guerrier Divin fit se retourna pour tourner le dos à la jeune femme, ne lui offrant aucun moyen de déchiffrer l'émotion improbable qui s'était glissée sur son faciès. Sa voix s'éleva, trop tendue et sérieuse pour provenir d'un être véritablement calme et apaisé.

      « Comme tu veux, Leene. Je vais t'expliquer tout en progressant, mais sache que je suis loin de posséder toutes les réponses que tu pourrais espérer... »

    Sans rien ajouter de plus, Aukoti jeta un regard en arrière, vers Leene et, derrière elle, l'obscure sortie du Temple de la Seconde Prison. L'étrange éclat qui habitait l’œil de l'Alpha ne persista guère, et ce fut avec son habituelle maitrise de lui-même qu'il prit une impulsion pour s'élancer à toute allure sur la route qui menait aux prisons suivantes. Ils n'avaient déjà que trop trainé!

Arrow Champ de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue207/207Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:30

Froid comme la Mort
Guerre Sainte

→ Vallée des Amoureux.

Un bruit sourd s'éleva, d'une force assez grande pour s'étendre à l'ensemble de la seconde prison. Quiconque avait déjà assisté à des travaux de bâtissement aurait pu l'identifier à des coups de marteau au travers d'un mur, mais à un niveau amplifié. Ce son distinct se répéta plusieurs minutes durant avant qu'une fissure coure le long du torse de l'une des statues peuplant la seconde prison. Ces figures égyptiennes, malgré le poids des âges, étaient d'une solidité que l'on aurait pu croire à toute épreuve. Pourtant, cette faille dans la roche s'agrandit au fil des coups et des secondes à en devenir béante, de lourds gravats chutant à ses pieds avec perte et fracas. Entre les chutes de décombres et les frappes incessantes, le vacarme fut rendu assourdissant jusqu'à ce qu'enfin, cette sculpture âgée de plusieurs centaines d'années, si pas des milliers, vole en éclats.

Celles qui se situaient à ses côtés eurent droit au même traitement à plus petite échelle, dommages collatéraux de cette destruction d'une totale gratuité. Enfin, pas vraiment... Sköll n'avait pas menti en narrant combien son sens de l'orientation pouvait être trompeur. Preuve en était faite : ses déplacements superluminiques avaient échappé à tout contrôle pour le faire s'échouer derrière cette statue, pris au piège entre sa haute stature et le mur auquel elle était appuyée. Aussi n'avait-il eu d'autre choix que de la percer de ses poings afin de recouvrer sa liberté. Il aurait pu au préalable tenter de s'en sortir sans dommages, mais son gabarit entravait ses mouvements à tel point que cette hypothèse avait été rapidement écartée. Aussi ne s'était-il pas privé de réduire à néant chaque surface solide l'entourant à la force du poing pour pouvoir continuer sa route après avoir été retardé par ce modeste inconvénient.

Néanmoins, plutôt que d'utiliser son cosmos déjà entamé par sa démonstration de la maîtrise des glaces à la prison précédente, il avait choisi de ne recourir qu'à sa force physique. Cela était en partie dû au fait que malgré sa mauvaise maîtrise du cosmos quand il s'agissait de les percevoir, son intuition compensait en lui annonçant qu'un fléau sans précédent se dirigeait droit vers eux. Cette sensation l'avait distrait et était à l'origine de cette déviation de trajectoire, et il avait préféré s'isoler pour chercher à en comprendre l'origine avant de se jeter dans la gueule du loup. Là où Aukoti ne semblait pas s'en inquiéter, il préférait avoir une approche plus subtile pour une fois, ses intuitions de chasseur lui dictant de connaître sa proie avant d'aller à sa rencontre. Le manque de prudence le caractérisait d'ordinaire, mais pas cette fois : les anciennes habitudes y avaient davantage leur place.

Et puis, rester aux côtés du Guerrier Divin d'Alpha lui aurait fait courir le risque que celui-ci le force à s'en désintéresser pour le suivre sur une autre voie qui, jusque là, ne l'inspirait guère – le manque d'informations y étant pour beaucoup. Il ignorait encore ce que le Dragon Noir attendait de lui, hormis de rester sur ses talons et de s'enfoncer à ses côtés au plus profond des Enfers. Pourquoi ? Une question sans réponse, et cela commençait à sérieusement l'agacer, d'autant plus qu'il n'avait toujours pas obtenu ce pourquoi il avait accepté de s'y plier. Ces pensées en tête, il descendit des genoux de la statue dont le tronc n'était désormais plus qu'un poussiéreux souvenir. Mais avant que le nuage de fumée créé par cet excès de violence ait pu retomber, découvrant sa présence, il put sentir le cosmos de Leene s'épanouir non loin et lui remémorer les paroles échangées quelques prisons plus tôt. Or, Zeta ne se sentait aucune envie de l'affronter maintenant, préférant de loin attendre la fin des conflits avant de devoir s'expliquer sur ses paroles insensées. Aussi utilisa-t-il sa pleine vitesse pour partir en direction de la prochaine étape, réduisant sa cosmo-énergie au strict nécessaire pour qu'elle ne puisse soupçonner le trajet emprunté. Le moment n'était pas encore venu.

→ Champ de Fleurs. [dans 24h]
Revenir en haut Aller en bas
Managarm


Nouvel Éveillé
Managarm

Messages : 330
Armure : Se rouler dans la neige et emmerder son frère

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:18

Un éclat de rire cristallin répondit à la mine circonspecte, si ce n’est horrifié de l’alpha, celui-ci se faisant son incongru au sein de la prison infernale dans laquelle ils demeuraient. Il était si sérieux ! Si amusant malgré lui dès lors que l’humour de la sorcière ne parvenait pas à se laisser appréhender par son esprit trop cartésien. Le petit mouvement de tête curieux du guerrier ne fit que rajouter du bois dans le feu de son rire qui redoubla d’intensité. Visiblement, la métaphore de la demoiselle n’avait guère trouvé oreille réceptives mais cela, elle s’en moquait bien. Aukoti était drôle. Malgré lui, a n’en pas douter, ce qui était d’autant plus amusant en réalité, et le rendait…Elle n’aurait su le dire avec précision aussi préféra t’elle l’ignorer simplement. Ses épaules graciles secouées de soubresaut, la jeune femme eut une peine incroyable à calmer son hilarité mais y parvint doucement dès lors qu’un étrange sentiment de déjà vu vint titiller son esprit. Une scène semblable, une réaction similaire…

« Désolé…Mais tu devrais voir ta tête ! Tu es si sérieux ! »
avoua t’elle, faisant écho à un souvenir éteint dans son esprit qui raviva cette étrange impression de déjà vu qu’elle continua d’ignorer.

Déposant son doigt sur ses lèvres, un sourire franchement amusé étirant ses lèvres rosées, elle ne put s’empêcher de titiller de nouveau le guerrier d’Alpha. C’était beaucoup trop tentant pour qu’elle s’en empêche, et ce, même si le guerrier divin était son supérieur directe.

« Je suis sur que tu aurais aimé. Bien cuisiné, ça peut être délicieux. »


Bien sur qu’elle plaisantait. Elle n’était pas encore cannibale même si sa réputation de sorcière la précédent devait peut être faire mention de ce genre de penchant absolument faux. Peut être était ce là la faute d’individu idiot croyant en toute sorte de sornette et ne sachant pas différencier le sarcasme de la réalité…Enfin, visiblement, Aukoti semblait faire partie de cette catégorie bien que celle-ci soit plus marqué par une certaine…naïveté que par une stupidité tout humaine. Elle n’en souffrait plus à présent, mais leur commérage l’agaçait prodigieusement malgré tout.

Son rire à présent disparut, la jeune femme observa son interlocuteur sans dissimuler sa curiosité ni même une certaine part d’anxiété qui l’animait à ses mots. Il allait répondre dans la mesure de ses moyens, et en cela, un sourire encourageant ourla ses lèvres.

« Ça sera toujours mieux que de ne rien comprendre du tout ! J’ai l’impression d’avoir manquée quelque chose…C’est…étrange…et désagréable… » souffla t’elle d’une petite voix étouffée par un souvenir troublant et réellement déplaisant, presque écœurant qui lui remuait les tripes. Sa main rejoignit son ventre à ses paroles, son regard se faisant trouble la rendant plus vulnérable que ce qu’elle aurait désiré dévoiler.

Leene était une femme forte, une sorcière puissante qui faisait taire les médisances d’un regard dédaigneux…Une petite fille faussement innocente qui s’amusait de ses caprices…Les autres ne voyaient ainsi que ces images se superposant, ignorant qu’elle n’était pas toujours ainsi, et elle se faisait un plaisir à l’entretenir. Peu de personne pouvait se targuer de la voir sans son masque.

C’est dans le silence que la sorcière suivit son compagnon d’arme, son masque se réajustant sur son visage sans un mot de plus, attendant que l’alpha ne daigne répondre à cette question qui la taraudait.
~ le Champ de Fleur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue170/170Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:54

    => Première Prison.

    À mesure que ses pas l'emportaient plus avant dans la gorge noire des Enfers, la Déesse de la Sagesse se sentait gagner par un sentiment étrange qu'elle n'arrivait pas à appréhender. La colère qui l'avait tantôt animée s'était volatilisée en un claquement de doigt. Comme si quelque chose ou quelqu'un avait soufflé sur la flamme d'une bougie. Éteinte. Oui, en cet instant où elle parvenait enfin en vue de la seconde prison, la déité se sentait gagnée par le Vide. Elle avait laissé derrière elle, son escorte et cheminait seule parmi les ténèbres les plus noires. Le sable voletait, des statues antiques semblèrent saluer son entrée en scène. Il y avait là une odeur de sang, si forte, si fraîche, qu'elle fit frissonner la Déesse de l'espoir. Tant de désolation. Des combats éprouvants avaient eu lieu ici bas, sous le regard de marbre des pharaons. La pierre par endroit fissurée, témoignait de ces luttes sans merci, de la virulence des combattants.

    Du sang versé, de ces gouttes vermeilles répandues sur le sol... en avait résulter les fleurs de la Discorde. Éris, bien qu'absente sur ces champs de batailles, s'évertuait tout de même à bénir le Chaos et la Déchéance. Reposait non loin une silhouette recroquevillée. Ô vous, les Moires, quel tour avez-vous joué au Verseau? Voir son Chevalier perdu dans toute cette poussière fit ressurgir une voix familière.
    Une fleur de lotus.
    S'approchant avec douceur vers Kappa, Athéna s'agenouilla à ses côtés, passant une main bienfaisante et chaude sur le front glacé du Saint des Glaces. L'intimant à se réveiller tout à fait. Non loin, reposait des morceaux d'armure. Les yeux pers de la Vierge Déesse se plissèrent, reconnaissant à contrecœur, l'armure du Saint des Corbeaux.

    Elle n'était pas étonnée. Pas plus que cela, elle qui avait put lire dans ses yeux sombres tant de doutes, de trouble et de rancœur. Il n'était pas mort, de cela, la Sagesse en était sûre, l'armure d'orichalque le lui murmurait. Elle pleurait le départ de son porteur, en un doux requiem. Que penser de sa désertion? Pouvait-elle sciemment lui en vouloir de ne pas croire en ses préceptes? S'il s'était détourné, c'était là pour maintes raison. Le cœur des hommes demeurait complexe, c'était cette complexité qui fascinait tant la Déesse protectrice des Hommes. Serafim avait choisit sa vie. Elle respecterait ses choix, mais serait sans doute châtié par ses pairs moins compréhensifs. Athéna perçut dans la main du Verseau, un éclat scintillant. Un bijou brisé.

    Un soupir. Ô Destinées, quand cesserez-vous de découdre vos canevas? Ou les parer d'innombrables fils entrelacés pour former Tristesse et Désespoir?

    «Kappa...» murmura t-elle en déployant une fois encore, son énergie cosmique. «Il te faut être fort chevalier, nous aurons tout le loisir de pleurer nos morts une fois que nous aurons mit un terme à cette folie.»

    Quelle douleur! Quelle peine débordait de son être! Était-ce là les affres occasionnés par l'amour? Leurs écueils?
    Mais oui, les paroles de Kappa lui revenant en mémoire, la Déesse jugea bon de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Plus tard, elle aura tout le loisir d'en discuter avec lui, si il le désirait. Car n'était-elle pas la voix de la Sagesse? Peut-être ses paroles auraient-ils l'effet d'un baume?

    «Armure d'argent des Corbeaux, ne te lamentes plus et envoles toi au delà du firmament... retrouver ta place.»

    Derechef, les pièces de métal se reconstituèrent avant de filer dans ce faux ciel. Bientôt la constellation du Lion rugirait une dernière fois avant de s'éteindre.

    Un lueur dans le lointain. La Déesse Freyja! Se redressant tout à fait, Athéna se retourna dans la direction de l'entrée des Enfers, un sourire accroché à ses lèvres. Une chouette d'or s'envola de ses paumes ouvertes, point lumineux dans la noirceur. ~Te voici Grande Dame du Nord! Œuvrons ensemble comme autrefois! Pourfendons le noir...~

    Athéna laissa sa phrase en suspend, quelque chose clochait. De nouveau, ce Vide l'envahit.

    Et une fleur de lotus immaculée naquit à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Left_bar_bleue207/207Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:17



Les ténèbres étaient omniprésentes, et mon corps refusait de réagir, comme s'il se complaisait dans le noir. Je ne savais pas où j'étais, ni comment j'avais atterri ici. Mais soudain, Athéna en personne apparut dans l'ombre, et me tendit la main en m'encourageant de ses paroles. Il fallut près d'une minute, mais peu à peu, la torpeur se dissipa...

L'éclat lumineux m'aveugla littéralement lorsque mes paupières s'ouvrirent lentement. Je voyais complètement trouble, et lorsque ma main se referma sur le bijou brisé, la mémoire me revint. Je m'étais senti mal, et m'étais évanoui... Ma vision se restaura peu à peu et j'entrevis Athéna de dos en train de parler à une armure abandonnée qui n'était autre que celle du Corbeau. En un instant, je compris que Serafim n'avait pas saisi la chance que je lui avais offerte. Plus que de la colère, ce fut de la déception qui m'envahit aussitôt. Le sentiment de lassitude qui était né depuis quelques heures s'était encore accru davantage avec cette sombre nouvelle.

Conservant le silence, je mis plusieurs secondes à me redresser sur mes jambes encore tremblantes. Lentement, mon corps reprenait des forces après cette nouvelle baisse de régime. Tout à coup, une voix se fit entendre dans les Enfers, une voix que je reconnus aussitôt : Corell du Lion.
* Chevaliers d’Or… Nous requérons votre aide. A nous deux, nous ne pourrons vaincre le Dieu de la Mort seuls. Pour Athéna, pour la Terre, pour l’Humanité, prêtez-nous de votre pouvoir, afin que nous terrassions notre ennemi !!!! *

- Vous n'avez pas choisi votre meilleur moment, mes frères, murmurai-je, déjà à bout de force.
Serrant les poings et les dents, je levai les yeux au ciel et les fermai pour concentrer ma cosmo énergie. L'aura turquoise m'entoura aussitôt en faisant voleter mes cheveux. L'effort était particulièrement éprouvant compte tenu de mon état et mes jambes tremblèrent encore davantage. Rapidement, mon énergie prit la forme d'un flocon de neige qui voleta autour de moi.
Voles, Cosmo énergie, voles jusqu'à Corell et Asmita, et soutiens les de ta puissance.
Le flocon tourna une dernière fois autour de moi et s'envola vers la demeure du jugement.

Dès que la liaison fut rompue, je m'effondrai à genoux, à bout de souffle. Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que je ne dise rien pour que ma respiration se régule petit à petit. Après avoir essuyé la sueur perlant à mon front, je me tournai vers la déesse de la Sagesse qui avait assisté à ce triste spectacle :
- Princesse, nous devrions nous remettre en route. La route jusqu'au Giudecca est encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prisonniers de la secondes prison   Les prisonniers de la secondes prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prisonniers de la secondes prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Temple des Envieux-